Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chasse à l'homme [Axel VS Joël]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Chasse à l'homme [Axel VS Joël] Empty
MessageSujet: Chasse à l'homme [Axel VS Joël]   Chasse à l'homme [Axel VS Joël] I_icon_minitimeMar 6 Sep - 16:37

ça faisait quelques nuits e la Celestiafest avait passé et avec elle les événements d'Armacity qui avaient beaucoup changés Axel. Il avait été sur les traces de Diavolo et la voyageuse morpheuse lame comme lui avait demandé Buki. A présent, Axel devait s’atteler à une autre mission. Conquérir la confiance de l'alliance élémentaire et du peuple d'Armacity et leur prouver qu'il était digne de confiance, surtout après ce qu'il avait fait. En effet, l'attaque d'armacity et le meurtre de John Silver lui avaient pas mal été mis sur le dos. Et cette attaque avait pas mal affaibli la position diplomatique de Armacity faisant apparaitre le royaume comme faible. Et puis j'vous parle ps de l'absence complète de confiance des membres de l'alliance élémentaire voyant d'un très mauvais œil le fait qu'un voyageur attaque son propre royaume et le mettent tant à mal et pire que ça, qu'il soit pardonné. C'est pour ça que, autant pour prouver la puissance de Armacity pour l'alliance élémentaire et pour se crédibiliser auprès de cette dernière, il devait faire un coup d'éclat. Un truc qui plairait à l'alliance élémentaire et surtout au plus récalcitrant de tous, Behemus.  Il avait donc sa petite idée de ce qu'il devait faire. Il savait de source sûre que Behemus le seigneur du feu recherchait activement deux voyageurs du feu renégats. L'un était hors de portée, membre de la ligue S. Le second venait tout juste de quitter la Ligue B. il était bien classé pour un nouveau M... Mais ça semblait abordable pour Axel. De plus, c'est un membre des météors, ennemis de l'alliance élémentaire. De quoi faire coup double.

Le soucis c'est que les meteors, c'est une armée, il doit trouver moyen d'isoler Joël pour arriver à le combattre et le ramener au royaume du feu. Pour cela. il avait une stratégie. Le Dream-mag le harcelait depuis quelques nuits pour une interview pour parler de ce qu'il avait fait à Armacity. il les envoyait chier à chaque fois. Pas envie de causer de ça. Mais il finit par accepter. ça pouvait servir ses dessins. Il rencontra une créature du Dream-mag dans une taverne quelconque où elle posa ses questions.

- Bonjours Axel, alors, voudriez-vous parler des événements d'Armacity qui restent flou pour beaucoup de nos lecteurs.
- Je me suis pointé et j'ai buté John Silver et lord Fallas. Point !
- Mais, on dit que Buki Mayor vous a gracié. Comment ça se fait ?
- Je me suis excusé et il y a cru. En vrais j'lui chie à la gueule Buki Mayor.
- Mais... pourquoi avoir fait ça ?
- Par ce que je peux pas blérer les seigneurs. Surtout l'alliance élémentaire ! Du coup ça m'a emmerdé quand Silver est venu me dire "ouais Axel fait que tu prête vraiment allégeance à ton seigneur il va avoir besoin de toi pour la guerre." Qu'ils aillent au diable avec leur guerre à la con ! J'suis pas leur chien ! C'est les meteors qu'ont raison.
- Vous... vous comptez rejoindre les meteors ?
- Et pourquoi pas ouais ! Tiens écrivez-le dans votre papier de merde ! ça me ferait plaisir. Allez j'me casse moi. Je vous laisse payer l'addition ?!
- Mais attendez ! Vous...

Axel s'en alla simplement en laissant la pauvre journaliste payer tout ce qu'avait bouffé et bu Axel pendant la nuit jusqu'à son arrivé, soit un peu beaucoup d'argent. Il lui adressa en plus un bon gros sourire de connard en s'en allant. C'est étrange cette attitude ça lui ressemble pas. Enfin, le coup de dire qu'il soutient les météors et déteste Buki. C'est surtout faux en fait. Par contre se casser et laisser payer une pauvre nana, c'est tout à fait lui. Quelques nuits plus tard paraissait un Dream-mag sur lequel, dans l'un des encadré de la couverture on voyait une photo, peu flatteuse, de Axel et le titre "Axel Erikson prêt à rejoindre les rangs des météors". Axel fit un grand sourire rien qu'en lisant cela. Son plan marchait pile comme prévu. Et tout se déroula encore une fois pile comme prévu lorsque, deux nuits plus tard, un trio des météors l'approche alors qu'il est tranquillement en train de boire un coup dans un bar du royaume des reptiles. Il sent une main se poser sur son épaule. il se retourne et on lui montre la couverture du dream-mag. Il reconnait immédiatement l'uniforme des météors.

- Axel Erikson ?
- hmoui ?
- Il parait que tu veux nous rejoindre. Les généraux pensent que tu es un élément prometteur et...


Le mec n'a pas le temps de finir sa phrase qu'il se prend le tabouret de Axel dans la tronche. L'un des deux autres réagit... Trop tard, il a une dague qui vient de se planter dans le pied. Il est littéralement cloué au sol. Le troisième fonce sur Axel mais est freiné dans son attaque quand il se prend son pote venant de se faire frapper sur la courge. Le bleuet s'approche du met au couteau dans le pied, le retire vivement avant de placer la dague sous la gorge du soldat avant que les deux autres ne se relèvent.

- ah ah ah ! pas bougé  sinon je taille la gorge de votre pote !
- enfoiré ! Je pensais que tu voulais nous rejoindre.

Axel s'écarte et retourne s'assoir au bar. le couteau par contre reste sur place, lévitant dans les airs à presser doucement la gorge du soldat blessé pendant que les deux autres restaient impuissants, aucun de leurs pouvoirs ne pouvant les sauver d'une telle situation. Et puis Axel était bien au delà de leur niveau. ils n'étaient que des sous-fifre de bas étage. Axel continue sa choppe qu'il descend un peu avant de leur répondre.

- Bah comme tu dis, je suis prometteur mais c'est pas votre cas. J'ai pas envie de trainer avec des bras cassé. Je l'ai déjà fait, ça m'a gavé.
- enfoiré tu...
- Oh la ferme ! Dis moi, vous êtes une armée, vous avez des grades non ? Si je rentre, je veux petre gradé !
- Il y a les juges et les généraux qui...
- Ouais voilà général ça me va ! Général Erikson ça sonne bien en plus !
- Mais... Non ! C'est impossible ! Aucun membre n'est entré directement général et...
- Il pourrait être un soldat d'élite vu son niveau.
- Voilà par exemple ! Mais bon... j'sais pas, vous semblez tellement nazes que ... j'hésite. Ah j'ai une idée, vous m'envoyer un soldat d'élite et si le combat me plait, j'accepte de vous rejoindre ça vous dit ?

Aucune réponse.

- j'ai dis : ça vous dit ?!

Au moment où il se répète la lame se rapproche de la gorge de l'homme, un autre répond presetmment.

- On... on ne peut te répondre tout de suite. Il nous fait l'accord du général qui...
- Roh mais à bas à hiérarchie putain ! J'sais pas ! moi j'aimerais me battre contre des mecs comme... Comment il s'appelle le contrôleur du feu là...
- Joël ?
- Oui c'est ça ! Joël ! Il est soldat d'élite ?
- oui.
- eh bien parfait ! envoyez moi Joël Hamel d'ici 3 nuits à la cité des chauve-souris et si le combat m'intéresse, je vous rejoindrai ok ?

Axel surjoue le gros enfoiré de Voyageur killer qui s'en fout de tout. Il finit sa pinte puis s'en va en disant que la casse et ses consommation sont pour les messieurs. Il leur rappelle qu'ils ne doivent pas bouger tant qu'il n'est pas parti ou leur pote se fera égorgé par sa dague. Il sort de la taverne puis la dague disparait. Les météors tentent de le poursuivre mais ne voient déjà qu'une silhouette sur une sorte de tapis volant qui s'éloigne dans le désert. Axel espérait qu'ils passeraient le mot à leurs supérieurs et à Joël Hamel et surtout qu'il se retrouveraient bien, 3 jours plus tard à la citée des chauves-souris comme il l'avait demandé... et seul.

Le voilà, 3 nuits plus tard, encore à un bar... quel putain d'alcolo ma parole ! Il attend une trace de sa cible. en espérant qu'il soit seul histoire de pouvoir disposer de lui une fois que l'affrontement sera finit.
Revenir en haut Aller en bas
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

Chasse à l'homme [Axel VS Joël] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme [Axel VS Joël]   Chasse à l'homme [Axel VS Joël] I_icon_minitimeMer 7 Sep - 15:27

▬ C’est tout ce que t’as ? J’en attendais plus de ta part !
▬ Attends un peu… !

Posant de nouveaux les pieds au sol, j’inspirais profondément en croisant les bras alors que les flammes s’accumulaient autour de ces derniers, finissant par les écarter sur les côtés dans un mouvement sec. Le tatouage sur mon torse s’était répandu sur ma peau et je sentais ma force décupler en un instant alors que je bondissais en direction du Général Stors. Alors qu’il me voyait devenir sérieux il décidait lui aussi de bander ses muscles alors que je sentais sa peau devenir reptilienne et ses yeux changer, sa masse musculaire gonflant à vue de nez jusqu’à déchirer le débardeur qu’il avait. Stors était une véritable montagne de muscle mais j’étais confiant en ma propre force, je m’avançais sans hésiter dans sa direction en armant mon poing. J’envoyais une puissante droite dans sa direction tandis que le Général répliquait de la même manière, envoyant son poing massif cogner de plein fouet contre le mien.

Un bruit sourd se dégageait alors que ni lui ni moi ne décidions de reculer face à la force de l’autre, nos poings tremblant quelque peu alors qu’ils restaient collés. Un sourire se dessiner sur nos lèvres alors que nous faisions tous les deux un pas en arrière pour retirer notre poing droit et envoyer dans la seconde qui suivait le poing gauche. Un nouveau un bruit dérangeant résonnait dans la salle d’entraînement, puis un second, un troisième… Cela dura plusieurs longues secondes avant qu’on commençait à s’impatienter, l’adrénaline faisant qu’on voulait mesurer davantage nos pouvoirs. Je voyais le sourire de Stors devenir de plus en plus défiguré par sa transformation en dinosaure alors que les flammes commençaient à apparaître autour de moi. Cette petite séance d’entraînement allait finir par devenir un véritable combat sanglant, du moins jusqu’à ce que j’entende mon nom être crié un peu plus loin.

▬ Quo…

Je n’eu même pas le temps de voir qui m’appeler que je sentis le poing de Stors à pleine puissance s’écrasait contre ma joue, m’envoyant voler jusqu’à l’autre bout de la pièce. La sensation que j’ai eue ? Une sacrée douleur je peux vous l’assurer. Les secondes me parurent bien longues alors que je voyais défiler sous mes yeux le plafond, avant de rebondir lourdement contre le sol et rouler sur plusieurs mètres jusqu’à l’entrée de la salle. Ma joue droite bien enflée, je levais lentement les yeux alors que du sang coulait doucement depuis l’une de mes narines. C’était l’un des soldats sous les ordres de Sphinx qui m’avait interpellé plus tôt, et qui me regardait désormais à ses pieds en baissant les yeux.

▬ Joël Hamel, au rapport…
Désolé Joël ! Mais fallait pas regarder ailleurs non plus !
▬ … On a une mission pour toi, Joël.
▬ Tu as toute mon attention.
▬ Je vais aller droit au but : un certain voyageur souhaite nous rejoindre mais il a émis une drôle de requête. Il souhaite affronter l’un de nos soldats d’élites et c’est ton nom qui est ressorti.
▬ Pourquoi moi ? J’suis pas le seul soldat d’élite pas vrai ?
Parce que tu es le seul PJ disponible Parce qu’il voulait affronter un contrôleur de Feu, donc toi. Bref, va à la Citée des chauves-souris dans 2 nuits. Et si possible fais en sorte qu’il ait un meilleur caractère s’il nous rejoint.

Je soupirais longuement alors que le bonhomme se retirait. Je me redressais tant bien que mal en me tenant la joue et m’apprêtait à moi aussi sortir sauf que Stors posa sa lourde paluche sur mon épaule, un grand sourire sur son visage.

▬ Tu ne pensais pas sérieusement partir tout de suite, pas vrai ?

Et merde. Bref, ce n’est que deux nuits plus tard que je me remettais psychologiquement de cette patate de la part du Général et que je me retrouvais dans le fameux lieu de rendez-vous. Portant une partie de la tenue des Meteors, je restais torse nu tout en ayant mis sur ma tête le même heaume que je portais durant les deux premiers jours de la Célestiafest. Anchor chaudement installée dans mon dos, j’avançais lentement dans les ruelles sombres de la citée jusqu’à finir par faire face à l’entrée d’un bar. Sur le coup je n’avais qu’une seule envie c’était de finir cette histoire au plus vite, mais entretemps j’avais croisé les soldats qui avaient réalisé le premier contact, ils souhaitaient faire passer un message à notre challenger. Posant ma main contre la porte en bois frappée par le temps, je la poussais délicatement pour voir que je venais de pénétrer dans un bar relativement classique. Peu de lumières, des tables dispersées, l’odeur de l’alcool et de tabac empestant l’endroit. Ouaip, j’avais l’impression d’entamer le boulot.

Je scrutais les lieux du regard avant de repérer le dénommé Axel Erikson. Cheveux bleus, des tatouages par-ci et là. Je supposais que cela devait être lui puisqu’il était le seul avec une coiffure pareille dans le coin. Me massant la nuque je soupirais en ignorant le bonhomme et en décidant de me diriger vers le barman qui avait l’allure d’un gentleman. Un monocle, un joli 31 et une paire de canine dépassant de ses lèvres, le parfait Dracula. Il me fixait d’un air assez mauvais en se disant que si un Meteor était là c’était probablement pour foutre le bordel. Dommage pour lui, il avait raison, mais ça j’allais pas lui dire. Je lui demandais de me servir sa bouteille la plus chère, ce qu’il fit à contrecœur vu le regard venimeux qu’il m’adressait. Saisissant la bouteille, je souriais sous mon masque alors que je marchais en direction d’Axel qui devait m’avoir remarqué depuis le temps. Sans dire un mot j’ouvrais la bouteille avant d’en verser le contenu sur la tête du tatoué, ses cheveux devenant à moitié rouge au contact du vin qui devait avoir bien âgé. Peut-être que c’était du sang d’ailleurs, je m’en fichais un peu.

▬ Salut p’tit, moi c’est Joël. Tu payeras bien un coup à boire pour tes potes Meteors hein ?

Ma voix amusée résonnait à travers mon masque alors que je lâchais la bouteille sur le côté avant de serrer le poing, le message était clair : ramène-toi qu’on commence.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Chasse à l'homme [Axel VS Joël] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme [Axel VS Joël]   Chasse à l'homme [Axel VS Joël] I_icon_minitimeMer 7 Sep - 22:50

Axel était tranquillement posé à son bar. D'ailleurs, avec le recule, il aurait dû dire où précisément il devait rencontrer Joël par ce que bon, la ville est pas petite non plus. Enfin bon, il s'était quand même placé dans le premier bar à l'entrée. n'empêche t'imagine la situation à la con s'ils se loupaient ? Mais heureusement, le destin, ou plutôt la volonté divine de deux Rôlistes fit que le brave Joël ne se perdit pas en route et trouva miraculeusement Axel. Heureusement qu'on est d'accord pour faire comme si mes incohérences scénaristiques n'existaient pas. Axel sirotait tranquillement une menthe à l'eau. tapette direz-vous ? Que nénies ! Il se trouve que la menthe utilisée là est une menthe qui cultivée à Alcohal et qui se charge de tout l'alcool se trouvant dans l'air de ce royaume de la première zone. Et je dois avouer que c'est plutôt une boisson d'homme. ça a un gout ressemblant au Get 27 mais en moins sucré et plus naturel. Plus bio en quelque sorte. Un arrière gout réellement végétal restait en bouche après chaque gorgée. Pas très vampirique tout ça. Ouais mais un barman se doit de servir son client même si c'est pas sa spécialité.

Bref, Je m'égare. Axel boit simplement sa boisson, posé au bar, Il pouvait voire l'entrée sans soucis. Et finalement, arriva un homme portant l'uniforme des météors avec la carrure du contrôleur du feu qu'il cherchait. Il ne pouvait être certain que c'était Joël. mais en même temps, il y avait assez peu de place à la tromperie. ça voulait dire que si c'était vraiment lui, n'empêche que les météors veulent vraiment de lui ? Putain les cons ! Axel observe le type qui fait mine de l'ignorer et préfère parler au patron de l'établissement qui de toute évidence n'aime pas trop les météors. En même temps, quelle créature apprécie vraiment les météors ? Je disais même mieux ! Qui apprécie vraiment les météors ? Pas grand monde. Axel garde son calme. c'est pas le moment de merder. Mais bon, il sent que ça pue un peu par ce que bon, les météors, c'est des soldats non ? ça veut dire qu'ils vont plutôt à l'essentiel plutôt qu'essayent de partir dans des considérations à la con. Il prend un peu comme une tentative de faire un plan pourris la commande à la créature bien qu'il ne laisse rien transparaitre. Au pire, il a prévu un minimum de contre-mesure. Il avait pas forcément envie de se battre ici. Il avait plus dans l'idée de la faire à la western. gentiment se diriger vers la sortie de la ville pour se fighter mais au cas où son adversaire en décidait autrement, il avait prévu une petite surprise.

et là... bah le mec trouve rien de mieux à faire pour provoquer Axel que de lui verser le contenu de la bouteille qu'on venait de lui donner sur la tronche. Tout ça juste pour la provoque. Bon, ok, le mec a vraiment envie d'en découdre ici. Étrangement, Axel ne réagit pas. Il semble se laisser faire. C'est étrange car si on connait un minimum Axel et si on suit son parcours de voyageur, on sait qu'il est quelqu'un de potentiellement assez nerveux. Il est du genre à vite réagir à chaud. Mais comme dirait l'autre, ça c'était avant. Là, Axel resta calme, vissé à son tabouret de bar et tourna son regard vers Joël. Un regard un peu en mode "bitch please" après, il n'a que ce qu'il mérite d'un certain point de vue car c'est le retour de l'attitude de merde qu'il avait pris avec les soldats des météors. Mais bon, il avait pas fait ça par plaisir, juste pour s'assurer qu'ils enverront bien Joël.

-C'est bon... t'as finit ?

Il saisit une serviette que lui tend le patron et s'essuie le visage avec en prenant bien son temps avant de regarder à nouveau Joël, toujours le cul vissé sur son tabouret.

- Mais dis-moi, c’est une seconde nature chez vous les météors de tout le temps tout faire pour vous faire remarquer en tentant d'humilier les autres ou vous avez besoin de ça pour vous sentir exister ? Soit dit en passant, jolie épée... Même si selon moi, vu la taille, c'est là pour compenser un sévère problème e virilité mais bon.

Ouais le Axel il clash? c'est qu'il a été entrainé à la joute verbale par Shura je le rappelle. Il se tourne vers le patron de l'établissement.

- Je suis désolé patron mais je crois qu'on va devoir bien pourrir votre établissement.
- Quoi ?

Axel se tourne vers Joël et se lève subitement de son siège. joël devait l'attendre de pied ferme et préparer une riposte. Mais comme je le disais plus tôt, Axel avait prévu un coup d'avance. Eh oui, c'est ça l'avantage de choisir le lieu. En effet, sous une table derrière Joël Axel avait dissimulé sa dague volante, une dague qu'il contrôle par télékinésie. Axel la maintenait sous une table depuis son arrivée ici. Au moment où il se leva, la lame fondit vers le météor et vint se ficher dans l'un de ses molets. Il avait fait ça autant pour l'effet de surprise et déstabiliser Joël que pour le blesser. Il profita de la surprise présumée de Joël pour faire un petit bond et saisir d'une main le manche de l'épée du contrôleur du feu pour s'en saisir. Il ne voulait pas lui pendre son arme. Non, il préférait en réalité se servir de cette prise avantageuse pour déstabiliser Joël, un peu comme une bonne prise de garde au judo. Il tira sur le manche afin de forcer Joël à se baisser et lui envoya en même temps un bon coup de genou dans le nez.

- Et au passage, tu pourras m’appeler "petit" quand tu seras mieux classé que moi !

Axel semblait déterminé, différent de d'habitude. Il était déterminé à capturer Joël, le ramener à Firenia pour gagner la confiance d'armacity et l'alliance élémentaire. Il était déterminé à remplacer John Silver. C'est un peu comme si Axel le fouteur de merde était un peu mort lors des événements d'armacity pour laisser place à un Axel plus sérieux, plus combattant et sans concessions.
Revenir en haut Aller en bas
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

Chasse à l'homme [Axel VS Joël] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme [Axel VS Joël]   Chasse à l'homme [Axel VS Joël] I_icon_minitimeLun 26 Sep - 11:26

Je vous jure que le coup de la bouteille de vin c'était pas mon idée. Enfin, si l'astuce de se servir du liquide de cette façon ça venait de moi mais l'envie de provoquer et casser clairement les burnes du voyageur aux cheveux bleus – Axel hein, pas Sphinx – venait de mes camarades précédemment humiliés par ce type. Bien que ça m'amusait un peu mon âme de barman commence un petit peu à me tourmenter alors que je venais probablement de gâcher une excellente liqueur… Bwarf, ma conscience s'en remettra, après tout j'étais pas là pour boire un coup ni pour servir des verres, j'étais là pour jauger le type que je commençais à regarder de haut alors qu'il restait assis. Sa réaction avait de quoi m'étonner, tranchant complètement avec ce dont on m'avait dit sur le bonhomme. C'est en fronçant les sourcils sous mon heaume en fer que j'observais le voyageur, commençant à délier sa langue aussi venimeuse qu'une vipère pour cracher sur les Meteors. Quoi ? Il était vraiment si outré que ça ? Mais fallait pas chercher la merde le premier mon gars.

Pour le coup c'était plutôt lui le mec assez illogique dans le sens où il balance des crasses sur le groupe qu'il « souhaitait » rejoindre, à la base. Plus j'écoutais sa voix agaçante plus je me demandais qu'est-ce que je foutais vraiment là, qu'est-ce que lui il voulait vraiment… Mais bon, Dreamland c'est pas que pour les saints d'esprits, parfois y'a des lunatiques comme lui qui se pointent. La surprise que je ressentais au début s'évaporait petit à petit pour laisser place à une simple pensée : le combat. Liam ou Sphinx auraient sûrement cherchés à répondre au message d'Axel, mais moi j'avais pas que ça à faire. Si j'avais des choses à lui dire, c'est avec mon poing sur laquelle qu'il écoutera. A noter que son sarcasme vis-à-vis de mon épée me passait complètement par-dessus, contrairement à l'objet métallique qui vola droit dans mon mollet alors que la tête bleue se levait. Serrant les dents, je commençais à tituber sous la soudaine douleur dans ma jambe alors que la main d'Axel passait par-dessus mon épaule, saisissant la poignée d'Anchor. Je comptais lui souhaiter bonne chance pour soulever une telle épée même s'il était assez musclé, mais je fus davantage pris de court par son ingéniosité lorsqu'il profita de sa prise pour me faire rapidement me pencher en avant, envoyant son genou directement dans la heaume métallique.

Un son assez lourd se fit résonner alors que je sentais la paroi métallique de mon casque se plaquer contre mon nez, du sang commençant à couler légèrement alors que la pointe de mon visage devenait chaude. J'avoue qu'il n'allait pas dans la dentelle une fois le combat débuté, il m'a d'abord pris par surprise en cachant une dague dans mon dos pour me déstabiliser, pour ensuite me faire une prise et me frapper. Plutôt ingénieux, mais ça manquait de dégâts tout cela, au pire j'aurais du mal à déplacer ma jambe à cause de la blessure au mollet, mais à sa place j'éviterais de faire des cadeaux à un adversaire. Surtout quand ton adversaire n'est pas du jour à faire la fine bouche. Arrivant à tenir à peu près sur un pied mon visage se durcissait alors que, pendant qu'Axel semblait me tenir fermement, je plaquais ma main gauche contre son flanc droit. Dans la seconde qui suivait les flammes s'échappèrent de mon gantelet avant de relâcher une gerbe de flammes qui poursuivirent leur route en direction de l'entrée du bar, traversant sans difficulté les portes en bois âgé. Au pire le voyageur aux cheveux bleus était emporté avec le courant, au mieux pour moi il était encore assez près pour que je continue à le frapper.

Néanmoins je décidais de reculer de quelques pas assez rapidement après avoir estimé m'être échappé des mains du contrôleur de lames, des flammes dansant sur mon torse dénudé alors que je retirais la dague – si elle était toujours là depuis le temps – de mon mollet. J'observais les agissements de mon adversaire avant de décider de ma prochaine action, privilégiant la prudence plutôt que de foncer dans un nouveau piège. Le Feu commençait à doucement se répandre dans le bar alors que sa clientèle s'échappait par la porte arrière, seul le barman restait en retrait derrière son comptoir. Probablement pour savoir à qui il adressera la note à la fin. Souriant, je déliais enfin ma langue à l'attention d'Axel :

▬ Désolé, mais tu pourras baver sur mon épée quand t'auras le gabarit pour, parce qu'avec tes bras de femmelette tu repasseras hein.

Quoi ? J'ai bien le droit de l'envoyer chier moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Chasse à l'homme [Axel VS Joël] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme [Axel VS Joël]   Chasse à l'homme [Axel VS Joël] I_icon_minitimeDim 2 Oct - 17:23

ça ne se voyait pas forcément par son attitude et pas son classement ou même par ce qui était dit sur lui dans le Dream-mag ou par l'impression qu'il laissait autour de lui mais Axel a amassé au cours de ces 4 années de voyage une solide expérience du combat. Il se doutait dès le début que son attaque porterait grâce à l'effet de surprise qu'avait provoqué sa dague qui s'était planté dans la jambe de Joël. Il savait également que Joël allait certainement pas se laisser enchainer si facilement et encore moins sonner. Non, c'était pas un manque, si n'importe quel manchot pouvait devenir soldat d'élite, les trois trou du cul qu'il a humilié il y a quelques nuits seraient des soldats d'élite aussi. Il se doutait que la contre-attaque de Joël ne se ferait pas attendre. il avait donc dès le début prévu après ce coup de genou dans la face, de se reculer. Quoique... se reculer, est-ce la bonne tactique face à un contrôleur du feu qui a plus d'affinité au combat à distance que lui ?  bref, la réaction de Joël fut plus vive qu'Axel ne l'eut pensé. Il sentit une main se poser sur son flan, une sensation de froid puis la fraction de seconde suivante une sensation de chaleur puis une intense douleur qui le fit grimacer. C'est marrant les brulures par ce que c'est froid avant d'être chaud. Axel eut le réflexe de s'écarter avant qu'une gerbe de feu ne s'échappe de la paume de Joël sur plusieurs mètres. Il lâcha dans le même temps sa prise avantageuse sur son adversaire.

Axel fait un pas chassé en arrière, regarde l’ampleur que prennent les flammes. L'auberge commence à cramer, notamment la porte de sortie. Le voyageur se crée une arène favorable. Si axel ne trouve pas le moyen de prolonger le combat ailleurs, à un moment, l'air sera irrespirable et trop chaud pour lui alors qu'il restera parfaitement soutenable pour Joël. Il regarde d'un geste rapide son flan, légèrement rouge, rien de plus. Mais la brulure ressortirait d'ici peu. Axel sentait cette douleur cuisante sur sa peau. Cuisant c'est le moins qu'on puisse dire. Il avait l'impression que sa peau gonflait à vue d’œil au rythme de ses pulsation cardiaques. Je passe sous silence la légère douleur au genoud 'avoir frappé en plein dans un casque de fer. c'est assez mineur et pas handicapant. ça endolori juste un peu son articulation. Il était rapide dans tous ses mouvements car il avait peur que Joël en profite pour l'attaquer en exploitant chaque instant d'inattention. Non, il avait pris la décision de retirer la dague. Assez bonne décision par ce qu'axel au moment voulu aurait pu faire bouger la dague dans la plaie ou agrandir la plaie sans même avoir à faire le simple mouvement, son contrôle de cette lame se faisant par la pensée. Alors que la dague est encore dans la main de Joël, Axel la fait disparaitre. Il sent qu'une autre arme serait plus de rigueur. Le mec se met à faire le malin. Il a peut être l'impression que maintenant que Axel a usé son coup par surprise, il ne pouvait rien lui réserver de sérieux.

- Ouais ouais ! Sauf que ton épée de gros bras, elle te sert à rien dans un espace clos.

ça pourrait être pire comme espace clos. un couloir par exemple mais globalement, il y avait quelques poutres porteuses de l'auberge autour d'eux. D'ailleurs, ce désavantage comptait pour Axel aussi. Il avait une moins grande liberté d'action à cause de ces piliers. Genre pas question d'invoquer Grave ou la Reservoir Sword et encore moins Chopper dans l'auberge. Il devrait quitter ce lieu pour avoir plus d'espace. Et puis au passage, la remarque de Joël lui confirmait que ce mec faisait de la gonflette pour se sentir exister et se sentir viril. Remarque, il peut penser, lui il passe son temps à moitié à poil limite en mode "hey regardez comment j'suis bien foutu" donc bon, il peut dire ! Et puis bon, tant qu'on en est à faire la causette, Axel décide de continuer la conversation.

- Au fait, je me demandais... Pourquoi t'as rejoins les météors à part pour le plaisir de te balader en collant ?

J'ai dis conversation ! Pas clash ! Qu'il incorrigible connard ce Axel !

- Que je sache si vraiment c'est justifié que je te renvoie à Behemus.

Voilà, Axel dévoilait en fait ses intentions qui devaient faire comprendre à Joël s'il a un peu de jugeote, que lui et les météors sont tombés dans un piège grossier de Axel qui avait tout fait pour attirer Joël seul ici. A moins que ce soit Axel qui soit tombé dans un piège car il est en fait encerclé de membres des météors à l'extérieur de l'auberge.

Sa phrase fut ponctuée par l'apparition dans sa main d'une lame assez fine lame à un seul tranchant dans le style qu'on s'imaginerait être une lame elfique. La lame n'est pas particulièrement longue sa finesse laissent à penser qu'elle est fragile alors que ce n'est pas forcément tant le cas que ça, du fait de sa solide facture. Le pouvoir de cette lame est de décupler la vitesse de Axel. L'invocateur des lames magiques fonce alors vers Joël avec une vitesse surprenante. il tente de le contourner par du côté où sa jambe est blessée afin de profiter du plus faible appuie sur ce pied. Il se baisse également afin de profiter de l'angle mort que devait donner le casque de Joël. Tout en passant sur le plan de Joël, il tente de lui entailler à nouveau la jambe. Le coup est assez léger, pas de quoi faire un lourd dégât mais rapide et difficile à anticiper. Et... Axel continue son mouvement et sa course et traverse une vitre en sautant à travers pour sortir de l'auberge qui est au rez de chaussé je préviens hein et qui commence à prendre feu et également pour sortir du regard de Joël et pouvoir lui faire une nouvelle attaque par surprise. Enfin, ça c'est si Joël ne fait rien pour intercepter sa course ou empêcher sa fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

Chasse à l'homme [Axel VS Joël] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme [Axel VS Joël]   Chasse à l'homme [Axel VS Joël] I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 14:15

Behemus. En entendant ce nom, mon visage se lavait de toutes émotions. Alors c’était ça, l’histoire ? Encore un voyageur embobiné par le seigneur infernal pour faire le sale boulot à sa place ? Encore quelqu’un avec le désir d’être reconnu par l’un des gros enfoirés de Dreamland ? Faut m’épargner ce genre de spectacle, sérieusement. Fronçant les sourcils, je soupirais alors que je sentais la dague dans ma main disparaître. Axel était un invocateur de lames, alors c’était sans grande surprise qu’il prit en main une nouvelle arme. J’étais davantage intéressé sur quelle règle se basait son pouvoir. Cela faisait un moment que j’ai roulé ma bosse dans le monde des rêves et j’ai pu voir à l’œuvre pas mal de pouvoirs. Chacun avait ses avantages, mais aussi ses défauts. En voyant la dague volante disparaître de ma main, tandis que la tête bleue matérialisait une nouvelle arme, plusieurs théories pouvaient en être déduites. Temps limite ? Nombre limite d’invocation ? Conditions d’invocation liées à l’arme ? Difficile de se prononcer pour le moment, mais j’allais rester attentif sur ce sujet.

Même face aux révélations de mon adversaire je restais concentré, gardant un semblant de sang-froid même si on pouvait facilement voir dans mon regard qu’une bête venait d’être réveillée. J’espérais réellement n’être venu uniquement pour recruter quelqu’un de prometteur, au final on s’est fait avoir. Tant pis, il était là pour moi après tout, cela aurait pu être davantage grave. Je fixais le bonhomme qui se mettait en position avec sa nouvelle arme, je sentais venir le passage à l’acte. Ce n’était pas un bleu, il a sûrement pas survécu dans Dreamland par hasard. Je connais rien de son passé ni d’où il venait, mais je pouvais lire dans ses yeux qu’il n’était pas du genre à agir stupidement. C’est sûrement pour cela qu’il s’est senti assez confier pour venir me chercher, mais je n’allais pas m’offrir comme la première pute dans la rue. Restant ferme sur mes appuis, j’attendais solidement le garçon. Les flammes commençant à doucement nous encercler et à barrer l’entrée du bar, Axel agissait en se déplaçant bien plus rapidement qu’avant !

J’étais surpris, est-ce que chacune de ses épées avait un pouvoir spécifique ? Si c’est le cas il est vraiment pas le genre de type à sous-estimé ! Alors qu’il donnait la sensation de glisser sur le côté, je tournais sur moi-même afin de donner l’impression de montrer mon dos à Axel jusqu’à ce que je finisse par envoyer le revers de mon gantelet dans sa direction. Il n’avait pas hésité à envoyer sa dague dans ma jambe la première fois, j’étais persuadé que cela le dérangerait pas de me prendre par derrière une seconde fois. Je fus juste surpris par sa vitesse, à tel point que je n'arrivais pas à le toucher tandis qu’une nouvelle entaille apparaissait sur ma cuisse. La blessure était légère, en partie du fait que je m’étais légèrement déplacé auquel cas cela aurait pu être davantage moche. Fronçant les sourcils, je ne comptais pas faire durer l’échange tandis que je me concentrais pour manipuler les flammes autour nous.

Axel tenta de prendre la fuite en direction d’une fenêtre. Il pensait sûrement que je ne pourrais pas le stopper si aucune flamme ne se trouvait devant lui. Sauf que c’était pas mon genre de laisser à mes adversaires le luxe de faire ce qu’ils veulent. D’un mouvement de la main j’ordonnais à mon Feu de se concentrer en un point précis entre Axel et la fenêtre, une soudaine Colonne de Flammes s’échappant du sol afin de lui barrer la route et de le blesser s’il ne faisait pas attention.

▬ Prend ça !

Hurlais-je à travers le bar alors que je saisissais une chaise en bois avant de m'élancer sur l'invocateur de lame, fondant sur lui tel un lion abattant sa patte sur lui. J'aurais bien voulu me servir de ma véritable arme mais comme la tête bleue l'a fait remarquer, c'était pas vraiment la chose la plus idéale à faire. Le plafond était bas et trop de poutres nous entourait. Même si j'espérais qu'il soit bloqué à cause de ma Colonne, j'étais tout de suite parti pour lui mettre un sacré coup de mobilier sur la tête. Affronter à mains nues un voyageur expérimenté et armé n'était pas le meilleur des plans, il aurait eu l'avantage de l'allonge. Mais avec une chaise, cela devenir un bon match de catch ! Mon Feu commençait à ravager de plus en plus l'endroit, dévorant lentement mais sûrement le bar alors que la chaleur commençait à rapidement augmenter. Petit à petit un décor m'avantageant prenait place, et je crois bien qu'Axel n'allait pas tarder à comprendre qu'il ne faut pas jouer avec le Feu.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Chasse à l'homme [Axel VS Joël] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme [Axel VS Joël]   Chasse à l'homme [Axel VS Joël] I_icon_minitimeSam 15 Oct - 16:13

La course rapide de Axel surprend le contrôleur du feu qui n'a pas le temps d'esquiver pleinement son attaque. Axel se baisse, il tente de jouer sur l'angle mort de son adversaire tout en tentant de diminuer la surface qu'il représentait pour rendre la contre-attaque plus difficile. Enfin bon, faut se méfier avec les contrôleurs. Joël ne reste pas non plus sans réaction et tente d'éviter. A part arriver à rendre l'entaille un peu moins profonde, il n'est pas arrivé à grand chose. Axel perçoit un mouvement de bras pour tenter de le cueillir. Peut être un mouvement assez instinctif pour l'empêcher de s'éloigner et de lui couper son élan. Manque de chance, Axel est déjà pas mal baissé et c'est sans problème qu'il passe sous le bras de Joël et continue sa course vers la fenêtre. Sauf que bon, tout n'est pas aussi simple que ça mon bon petit bonhomme. Le contrôleur du feu des météors vit la chose venir et tenta de l'empêcher de passer la fenêtre en manipulant le feu dans la pièce pour tenter d'obstruer le passage de Axel avec un mur de flammes. ça fonctionne. L'invocateur aux cheveux bleus se freine dans sa progression. Il se retourne et voit Joël face à lui. Il observe et découvre une auberge de plus en plus en proie aux flammes. En même temps, y a de l'alcool et ça crame ça. Le tenancier commençant à s'inquiéter avait finit par se barer aussi.

*Il va commencer à m'faire chier celui-la.*


Se dit nitre bon p'tit suédois alors que bon, c'est un peu lui qui est venu chercher le caca. Il faut chaud. La température monte et l'aire commence doucement à être irrespirable et plus aucune issue ne pouvait être empruntée dans se faire cramer plus ou moins. ça sent pas bon pour notre invocateur. Il fallait qu'il se taille lui même une issue alors. Mais comment faire ? Par ce que bon, il allait quand même pas demander un temps-mort à son adversaire en mode. "euh steuplais, tu me laisse sortir et on continue la baston dans un climat qui m'est un peu plus favorable ?" Quelle douce utopie que de croire que le voyageur du feu laissera bien gentiment Axel faire. Il pouvait toujours tenter de passer les murs de flamme mais bon, aller se cramer la tronche, pas forcément son trip à notre suédois. Lui c'est un nordique. Il aime le froid. Il a une résistance de 50% au froid, pas au feu. ça c'est les dunmer. Pourquoi t'es pas un Dunmer hein Axel, dis moi pourquoi ?! Putain quel chiant ! manquerait plus que tu sois un vampire et t'aurais encore en plus un malus au feu.

Joël lui saute dessus et tente de lui envoyer un énorme coup de chaise vers la tampe. Il avait fait le choix de ne pas utiliser son épée qui était, il fait dire, pas des plus pratique en espace clos. Seulement, Axel était encore sous le coup de l'accélération que lui conférait son épée. Il esquiva rapidement un premier coup. Il ne pouvait pas rester trop longtemps sur la défensive. Pour lui, le meilleur moyen de s’échapper de cette situation était d'essayer de joindre les deux actions. Essayer d'occuper Joel tout en se créant une sortie. Et vue sa position actuelle, c'était loin d'être la chose la plus simple à faire. Un second coup de Joël arriva. Axel passa encore une fois sous le bras de Joël et le contourna, non pas dans le but de l'attaquer par derrière mais juste d'échanger de place avec lui. A présent, ils avaient changés de position. Axel était plus vers l'intérieur de la taverne en proie aux flammes et Joël du côté de l'extérieur. Il faisait chaud et al fumée piquait les yeux et la gorge du bleuet. Il se disait qu'il pourrait essayer d'invoquer Ares. Non, trop tôt, la situation n'est pas assez désespérée pour ça. Il sait que l'épée a bien été calmée par la rencontre avec Diavolo qui datait de quelques jours mais bon, il préférait éviter d'invoquer l'épée maudite sauf peut être en cas de vie ou de mort. Il n'est plus en position de force notre Axel. Il le sait, mais il essaie encore de faire la malin. Avoir l'ascendant psychologique, c'est important. Et puis de toute façon, c'est dans sa nature d'être passablement un gros con potentiellement arrogant. Il révoque son épée de célérité.

- Je crois que j'ai pas le choix... Je vais devoir me rabaisser à ton niveau...

Il tend la main et fait apparaitre une énorme épée au moins aussi grande et large que celle de Joël. Il est con ! il avait pourtant dit lui même plus tôt que ça servait à rien une épée aussi grosse dans un espace aussi restreint ?! Et puis, est il seulement capable de la soulever comme le disait Joël plus tôt ? Il souleva difficilement l'épée et la posa debout devant lui. Elle était presque aussi grande que lui et à peine moins large. Il se tenait simplement là, à tenir son épée d'un air de défis alors qu'il était clair et net que Axel avait de plus en plus de mal à résister à la chaleur.

- On va essayer de jouer à qui qu'a la plus grosse hein ?!

Qu'essayait il de faire ? Faire perdre patience à Joël ? Quel était sa tactique ? ça avait de quoi perturber et faire se demander ce qu'il prévoyait. Il avait l'air trop sûr de lui pour ne pas se méfier de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

Chasse à l'homme [Axel VS Joël] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme [Axel VS Joël]   Chasse à l'homme [Axel VS Joël] I_icon_minitimeDim 16 Oct - 14:01

Le regard sombre, je m’approchais à grands pas d’Axel pour lui asséner un coup de chaise. Ma stratégie avait payée et il avait freiné sa course face à la soudaine Colonne de Flammes se dressant devant lui, n’ayant d’autre choix que de se retourner pour me faire face. Sa vitesse, bien qu’atténuée suite à son élan disparu, lui permettait d’esquiver le premier coup. Je pouvais voir le bout de la chaise frôler le mur de Feu, le bois commençant à rapidement s’enflammer tandis que je passais ma seconde main sur un second pied du mobilier pour me remettre en position et envoyer un deuxième coup dans la direction d’Axel. Malgré notre proximité et le fait que j’ai l’avantage, je décidais de ne pas prendre de risques inutiles parce que le type en face de moi avait toujours une épée à la main, et il savait s’en servir. Même si j’étais capable de garder une distance acceptable avec une chaise, la différence entre nos armes était évidente. Sans compter les divers pouvoirs que pourraient lui offrir son équipement.

Je grinçais des dents en voyant mon adversaire se glisser une nouvelle fois derrière-moi, mais cette fois-ci je ne me ferais pas avoir ! Poussant sur mes appuis j’avançais rapidement en avant, me retournant presque immédiatement afin de ne pas perdre de vue l’invocateur tandis que le mur de flammes caressait mon dos. Je fixais Axel qui prit le pari de ne rien tenter dans mon dos, se laissant lui-même au beau milieu d’un bar en proie aux flammes. A sa place j’aurais tenté ma chance derrière le comptoir et trouver la porte de sortie des employés, mais peut-être que le garçon n’était pas familier à travailler dans un bar donc ce serait logique que ce genre d’accès ne lui soit pas visible tout de suite. Au bout de quelques secondes on pouvait entendre le bois craquer sous les crépitements des flammes, la chaleur commençant à très rapidement monter. Bien que c’était supportable pour un contrôleur de Feu comme moi, j’en doutais fortement du côté d’Axel. C’est pas pour rien que les pompiers subissent une sacrée formation pour combattre les flammes, ça demande à la fois du courage et du sang-froid !

Pour la tête bleue je saurais pas dire si ce qu’il avait c’était du courage ou de la stupidité, mais vu le ton qu’il commençait à prendre j’avais la sensation qu’il perdait son self-control. Un sourire s’étirait sur mes lèvres tandis que je le voyais renvoyer sa fine lame, invoquant dans l’instant qui suivait une épée du même calibre qu’Anchor. Plutôt couillu de la part de quelqu’un qui, y’a quelques minutes je rappelle, se la racontait en disant qu’une grosse épée servirait à rien ici. Je sais pas ce qu’il a en tête mais il était pas question que je décide de perdre du temps à rentrer dans son jeu, après tout il était exactement dans la même position que moi il y a quelques minutes, quand j’avais une dague dans le mollet. Gardant la chaise dans une de mes mains, je passais mon bras libre dans mon dos tout en commençant la discussion. Les rôles ne se sont pas inversés pour rien, et j’allais m’assurer qu’il se grave ça dans la tête.

▬ Bah alors, tu stresses ? Tu commences à avoir le cul qui chauffe avec ces petites flammes ? Essaye de pas trembler quand tu portes ton épée, gamin !

Disais-je avant de balancer directement la chaise dans les jambes d’Axel. Même si je donnais l’impression d’agir sous le coup de l’émotion avec mon ton, j’étais en réalité posé et concentré à la fois. Dans mon dos j’avais rassemblais les restes de la Colonne de Feu afin de préparer une petite surprise pour mon adversaire qui voulait se la jouer chevalier. J’avoue que l’image d’un duel entre deux gros épéistes ça ferait joli dans un cadre mais j’avais d’autres projets. J’avais gagné assez de temps en ouvrant ma gueule à l’encontre du voyageur, le Fire Bombo était prêt et il passa droit au-dessus de moi avant de foncer sur Axel. Je pouvais pas prendre de risque et laisser l'invocateur foncer directement sur moi, je m'attendais pas non plus à lui faire des dégâts avec la chaise mais j'espérais au moins qu'elle le gêne s'il décide de venir sur moi. Je n’allais pas lâcher d’une semelle l’invocateur de lames alors que j’avais repris l’ascendant du combat. S’il survivait à l’explosion, je trouverais sûrement une opportunité pour frapper là où ça fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Chasse à l'homme [Axel VS Joël] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme [Axel VS Joël]   Chasse à l'homme [Axel VS Joël] I_icon_minitimeSam 22 Oct - 10:58

L'avantage principal que Axel avait su Joël c'était la surprise. En effet, comme chacune de ses lames a un pouvoir et des particularités et qu'aucune d'entre elles n'est facile à deviner de visu, cela fait que Axel peut potentiellement prendre de court Joël avec ses invocations qui le rendent assez adaptable à diverses situations tandis que le pouvoir de contrôle des flammes de Joël est plus redoutable mais également plus prévisible. En effet, l'épée qu'avait invoqué axel devant lui était la reservoir sword. Une lame qui se charge d'énergie au contact de tout ce qui peut en contenir. Que ce soit un voyageur, une créature ou une attaque. Elle absorbe une partie de l'énergie résiduel de tout ce qui est magique pour l'emmagasiner et pouvoir le recracher sous forme d'un puissant rayon d'énergie. Seul soucis, elle est lourde, encombrante et pour la charger, généralement Axel la remplis avec un peu de sa propre énergie. Axel sur le plan "magique" est un voyageur plutôt endurant car il épuise ses forces seulement quand il invoque et révoque une arme et non quand il l'utilise. En général, il peut invoquer à peu près huit armes dans la nuit. Mais quand il se sert de son énergie pour charger la resevoir sword, il bouffe de son potentiel et peut se retrouver au cours de la nuit en rade d'énergie pour invoquer de nouvelles armes. Donc, se servir de sa propre énergie pour la charger est un paris risqué. Mais l'avantage de la Reservoir sword, c'est qu'il n'a pas forcément besoin de beaucoup de possibilité de mouvement pour pouvoir l'utiliser.

En fait, c'est pour ça que Axel restait immobile face à Joël au milieu des flammes qui lui chauffaient la peau et de la fumée qui lui arrachait les yeux et la gorge. Il attendait que l'épée charge. En fait, la meilleur option pour Joël ça aurait été d'attaquer une nouvelle fois au corps à corps pour forcer Axel à s'éloigner de l'épée que vu les conditions, il n'aurait pas été capable de trainer très loin tout en restant mobile. En l'éloignant ainsi de l'arme, il aurait stoppé son chargement. Mais le contrôleur du feu avait décidé d'agir autrement. Alors que axel était toujours à demi caché derrière l'épée qui semblait faite d'ossements, le météor préféra faire usage de son pouvoir. Potentiellement une grosse erreur car cela pouvait peut être permettre à Axel ce charger son arme plus rapidement. Mais bon, si l'attaque était assez dévastatrice pour l'achever avant de pouvoir utiliser l'arme, c'était tout benef pour Joël.

Ce dernier semblait penser avoir pris l'ascendant sur le combat et la situation le laissait penser en effet. Axel était au milieu d'une mer de flammes. Certaines léchaient presque son dos. Il transpirait à grosses gouttes. Il commençait à se la jouer. Axel ne perdait pas le nord. D'une voix assez faible il répondit à Joël.

- J'ai même pas besoin de la soulever pour te défoncer.

Le contrôleur du feu lança tout d'abord la chaise dans la direction d'Axel mais bon, la chaise vint juste se briser contre l'énorme épée de Axel qui était posée devant lui qui lui servait presque de bouclier. l'épée continue de se remplir. on le voit par le biais d'une sorte de niveau ressemblant à un thermomètre qui serti la lame et se rempli à vu d'oeil. Joël attique certaines des flammes à lui pour former une grosse boule de feu semblant presque animée. Axel rassemble ses forces. Soulève son épée sur place de quelques centimètres puis la plante dans le sol de toute ses forces. Le poids de l'épée et celui ajouté par Axel lui fait percer le plancher et s'y ficher.

*J'espère que ça va tenir.*

Au moment où l'attaque toucha l'épée derrière laquelle Axel était collé, une infime partie de l'attaque fut aspirée par l'épée qui était alors remplie. Mais dans le même temps, la boule de feu explosa projetant des flammes un peu partout et fragilisant encore plus la structure du bâtiment déjà sur le point de céder par endroit. Le choc de l'attaque avait également été trop fort et arracha l'épée du sol et la projeta en arrière ainsi qu'Axel qui fut choqué et secoué par l'attaque qu'il ne pensait pas qu'elle causerait un blast comme celui ci. Axel avait été projeté directement contre le bar, l'un des seuls meubles qui n'était pas encore touché par les flammes. Enfin, pas tout à fait. L'un de ses bras se retrouva en contact avec des flammes et fut alors sévèrement brûlé. Il poussa un cri étouffé de douleur avant de retirer son bras du feu. Il fallait qu'il sorte d'ici et vite.

Il se releva difficilement mais rapidement comme soutenu par un shoot d'adrénaline et l'instinct de survie. Il passa outre la couleur cuisante dans son bras droit et empoigna le manche de son épée à terre de ses deux mains. Une grimace déforma son visage alors qu'il souleva l'arme la pointant vers Joël.

- J'aurais bien aimé sortir une punchline qui claque mais là j'ai rien qui me vient.

Il activa alors l'arme. Un rayon d'énergie pure sortit de la pointe, se dirigeant droit vers Joël et balayant tout obstacle sur son passage. Joël s'il se prenait l'attaque en pleine poire douillerait très certainement. On parle quand même d'un Blast d'énergie pure. Et s'il arrive à éviter... eh bien le truc c'est que le rayon sera assez puissant pour souffler toutes les flammes sur la route de Axel et ainsi lui donner un couloir pour fuir le bâtiment.

Suite à l'attaque, Axel révoqua immédiatement la reservoir sword et fit apparaitre Chopper son hachoir géant volant qui apparut juste devant lui et sur lequel il sauta avant de lui ordonner de fuir et quitter le bâtiment en passant par la route tracée par l'attaque qu'il venait d'envoyer. L'arme fila immédiatement à une vitesse conséquente vers la trouée alors que Axel grimaçait en se tenant la mains droite mais en respirant enfin comme il faut, l'air un peu libéré de toutes ces flammes. Par contre, s'il ne partait pas tout de suite, le trou qu'il a fait causera un appel d'air qui fera que les flammes redoubleront très vite d'intensité.
Revenir en haut Aller en bas
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

Chasse à l'homme [Axel VS Joël] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme [Axel VS Joël]   Chasse à l'homme [Axel VS Joël] I_icon_minitimeDim 23 Oct - 10:35

Je m’attendais à ce que le voyageur n’ait aucune difficulté face à une pauvre chaise brûlante, par contre j’ai davantage froncé les sourcils lorsque ma bombe de Feu explosa avec moins d’intensité que d’habitude. J’avais imaginé la possibilité qu’Axel se protège avec le grand morceau de métal, après tout c’est quelque chose j’ai toujours fait avec ma propre lame. Je comptais foncer sur lui une fois qu’il se serait pris l’explosion, le rendant alors sans défense. Mais quand tu entends ton fusil ne pas faire le bruit habituel alors que t’es sur le point de tirer sur ta proie, tu hésites. Et c’est là que moi j’ai commencé à hésiter. J’avais un pas en avant mais je n’avais pas continué sur cette voie, laissant quelques secondes défiler alors que je regardais Axel se remettre d’une brûlure au bras. Grinçant des dents, je me réveillais de ma torpeur en me disant que c’était le moment-là ! Il fallait en profiter pour frapper fort ! Malheureusement l’ours n’était pas encore mort.

La tête bleue souleva son épée pour la pointer dans ma direction, une alarme sonnant dans ma tête alors que je voyais un point blanc s’illuminait sur le bout de sa lame. Ça ressemblait au pouvoir de lumière de cette fille que j’ai croisé à Sboobland, et si je me souviens bien c’était pas un truc joli à recevoir. Pas du tout même. Inspirant soudainement, je me mettais de profil tout en passant ma main gauche sur le manche d’Anchor, la penchant assez de sorte à me faire un bouclier tandis que j’essayais de bondir sur le côté. Je sais pas ce qui est parti de son épée mais ça a créé un énorme blast, balayant tout sur son visage. Je sentais l’énorme impact frapper de plein fouet contre mon épée qui me protégea en grande partie, sauf pour mon bras gauche qui n’était pas au meilleur endroit au mauvais moment. J’avais utilisé ce bras pour placer et tenir la lame, malheureusement à part le gantelet rien n’était présent pour le protéger.

Je tombais lourdement sur le plancher tandis que mon épée s’était décrochée de son holster, tombant à côté de moi alors que la surface de la lame fumait encore. Je lançais un énorme râle alors que je regardais mon bras gauche. La protection en fer avait complètement été détruite, plusieurs morceaux s’étant plantés dans ma chair alors que mon bras avait définitivement changé de couleur. J’arrivais à peine à bouger mes doigts, je crois bien que mon bras gauche était foutu pour ce soir. Je me redressais comme je pouvais en décidant de poser un genou au sol, tournant vivement la tête en direction de mon adversaire qui semblait réagir plus vite. Il invoqua une sorte de lame géante sur laquelle il grimpa, cette dernière volant en suivant la percée faite par son rayon blanc. Il voulait toujours quitter le bâtiment au plus vite, comprenant qu’il était trop désavantagé dans cet environnement.

Je fronçais les sourcils, posant ma main sur le sol alors que je me concentrais. La partie n’était pas encore finie et même si j’ai moi aussi pris un assez gros coup avec le rayon j’avais encore moyen de frapper un grand coup sur la tête bleue. Il ne regardait que sa porte de sortie, il n’avait pas l’air de savoir où j’étais maintenant – bien que j’ai pas tant bougé que ça si on regarde bien. Des murs de flammes étaient positionnés sur les côtés d’Axel, dessinant le couloir que l’invocateur avait taillé lui-même. En me concentrant, je décidais de manipuler les flammes de sorte à les rassembler en un point et les laisser exploser dans une Colonne de Flammes partant horizontalement sur lui, venant sur son flanc gauche alors qu’il était assis sur son hachoir géant. Je connaissais la distance limite de mon pouvoir qui était de 5m, mais j'étais persuadé que le voyageur n'avait pas pu s'extirper du bâtiment durant un aussi petit laps de temps. Surtout que je connaissais pas les capacités de vol de ce machin mais vu la taille ça devait pas être le plus maniable du monde, donc à moins qu’il décide de sauter de son propre véhicule pour éviter ça je donnais pas cher de sa peau.

Tout en me relevant, je décidais de laisser derrière-moi Anchor afin de suivre de près la route de l’invocateur, qu’il ait prit mon attaque ou pas j’avais décidé d’inspirer un grand coup afin de préparer ma prochaine attaque. J’étais parti pour enchaîner avec une vague de Feu avec cette fois-ci la puissance maximale, loin de la gerbe de flammes que j’avais pu lui envoyer au tout début. Sous mon masque je souriais, j’ai toujours été content de rencontrer de puissants adversaires et Axel, bien qu’il soit chiant à ne pas se laisser perturber par mes provocations, était clairement dans la haute-sphère des voyageurs de Dreamland. C’est un mur que je venais de rencontrer, et que je me défiais de surmonter.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Chasse à l'homme [Axel VS Joël] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme [Axel VS Joël]   Chasse à l'homme [Axel VS Joël] I_icon_minitimeMar 25 Oct - 12:52

Le jeune suédois était sur son invocation. Il était presque sorti du bâtiment. C'était pas la grande grande forme du coup autant vous dire qu'il était pas forcément super attentif. Il agissait avec empressement et n'avait même pas vu si son attaque avait bien portée ou non. Il n'avait même pas vu Joël qui devait se trouvait un peu dans les décombres. Il avait les yeux mi-clos à cause de la fumée et de la chaleur qui les avait desséché. Sa capacité à réagir à une agression était donc assez faible. Il ne vit donc pas du tout venir la projection de flammes qui vint depuis le côté. L'invocateur comprit immédiatement que c'était l’œuvre du contrôleur du feu qui devait avoir une fois de plus manipulé le feu encore présent dans le bâtiment. Il réagit trop tard pour se protéger. Son véhicule fit un mouvement d'esquive mais qui ne fut pas suffisant.La lame descendit un peu en altitude ce qui lui permit d'éviter d'être touché aux jambes. Cependant, il se prit tout de même une bon flot de flammes qui vint lécher tout le haut de son corps. il eut également le temps de blottir son visage entre ses bras afin d'essayer de réduire les dommages sur cette partie la plus sensible du corps. mais malgré cette attaque qui le toucha, il parvint à filer hors du bâtiment en proie aux flammes et qui commença à s'effondrer sur lui même à peine Joël en fut il sorti. Il a de la chance le p'tit père. Et une autre chance, les autres bâtiments autour commençaient à prendre feu aussi et ça pourrait peut être l'aider à manipuler les flammes. mais d'un autre côté, s'il était repéré comme l'incendiaire, il pourrait être pris en grippe par les habitants du royaume qui devraient pas trop tarder à se mobiliser pour venir éteindre tout ça. Axel pour sa part fut déposé par sa lame volante au sommet d'un des bâtiments en face. Il s'était posé avant que Joël ne sorte du bâtiment, il serait donc difficile pour lui de le repérer à vue.

Il était couché sur le toit, tout le haut du corps couvert de brulures. ça lui faisait un mal de chien. Il n'avait presque jamais eu aussi mal de sa vie. Bon, après, il a déjà eu des bras et jambes tranchés à Dreamland et il peut dire que ça fait pas du bien. Mais alors là, les brulures, ça fait vraiment mal. Il respirait lourdement l'air pure et non vicié par de la fumée de l'extérieur. En même temps il réfléchissait tout en indiquant à son hachoir de pas déconner et de ne pas se montrer. Il voulait profiter de quelques secondes de ripés.

* Putain de merde, je pensais pas qu'il serait aussi dangereux. C'est donc pas des conneries quand on dit que les contrôleurs du feu ont l'un des pouvoirs les plus dangereux. Vu l'état de mes bras, je peux plus faire un mouvement dans souffrir le martyre. Il faudra soit que j'opte pour une lame avec laquelle je peux attaquer à distance, soit quelque chose de radical.*

Il pensait bien évidemment à Ares en disant cela. Seulement, il n'avait aucune intention de l'utiliser cette saloperie. Dieu seul sait ce qu'il tenterait s'il l'invoquait. Après, la rencontre avec Diavolo semblait l'avoir bien calmé le bougre. Donc ça restait une option envisageable mais à éviter autant que possible. Alors que sa respiration se calmait peu à peu Axel réfléchissait. Il entendait les flammes crépiter derrière lui et le bâtiment s'effondrer, les poutres porteuses fragilisées par les flammes. Il ne connaissait pas la position du contrôleur du feu mais il avait la confirmation que ce dernier était en vie de par la dernière attaque qu'il s'était pris dans la face. Le mouvement des flammes n'avait pas été du tout naturel du coup il était évident que le contrôleur des flammes était derrière tout ça. Il regarde chopper. Il se demande ce qu'il doit faire, comment il doit procéder. Il semble évident qu'avec la distance, Joël va essayer de profiter de cet avantage pour frapper à distance. Axel pouvait révoquer Chopper mais il se disait qu'il pourrait lui servir. La meilleur tactique serait de faire une diversion pour pouvoir attaquer le contrôleur du feu à revers. Il se relève mais juste assez peu pour ne pas être vu depuis la rue. Il doit faire vite s'il veut que Joël ne bouge pas trop de sa position et s'il veut que ce dernier reste où il est et ne s'enfuie pas. Normalement avec sa jambe blessé, sa mobilité devrait être réduite et il devrait aussi laisser une trace de sang derrière lui. Axel descendit du bâtiment par les escaliers à l'intérieur, croisant des habitants qui le regardaient avec de gros yeux. Chopper était resté en haut. Axel sort du bâtiment qui se trouvait juste en face de Joël. il tombe nez à nez avec le contrôleur du feu qui dont le bras est bien amoché. Il lui fait face, comme légèrement surpris. En même temps, tu t'attendais à le voir où pauvre con ?!

- Chopper attaques !

Hurla-t-il à son hachoir qui en entendant l'ordre apparut depuis le haut du bâtiment et fondit droit sur Joël qui était en train de préparer une attaque contre Axel. Le contrôleur du feu devrait donc gérer une chose. Soit il décidait d'attaquer Axel, et apparemment sa réaction était rapide, mais au risque de se prendre un hachoir géant à pleine vitesse dans les guiboles. Ce qui risquait de piquer un peu si vous me permettez l'euphémisme. Le hachoir fonçait vers Joël et pendant ce temps, Axel restait immobile. Cette attitude devait être étrange et suspecte si le contrôleur du feu la remarquait. Pourquoi rester là, juste devant Joël, à découvert alors que son invocation attaquait. devait il rester immobile pour contrôler la lame géante ?

La réponse est non. En fait, l'attaque de la lame volante était un bluff, un appât. Elle était là pour attirer l'attention de Joël, lui donner une menace imminente qui l'empêcherait d'attaquer et lui donnerait du grain à moudre. Pendant que Joël préparerait sa parade, il laisserait des ouvertures. Alors que Chopper se trouvait genre à 5 mètres de Joël, l'arme disparut. Au même moment, apparut lévitant dans la paume de Axel une lame de scie circulaire qui tournait à haute vélocité sur elle même devenant ainsi un cercle tranchant d'une dangerosité surprenante, capable de trancher une personne en deux sans le moindre problème. Axel envoya la lame en direction des jambes de Joël. A mesure que la lame s'approchait de Joël, elle grandissait, son diamètre devenant de plus en plus large. Alors que la lame s'approchait rapidement de Joël, Axel se mit en course pour se rapprocher de Joël. Est ce que la feinte de Axel allait être efficace ? Est ce que Axel a les cheveux qui ont cramés à cause de la précédente attaque de Joël ? Est ce que vous aussi vous êtes d'accord pour dire que les marshmalow c'est quand même meilleur grillé ?! Vous le saurez dans le prochain poste !
Revenir en haut Aller en bas
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

Chasse à l'homme [Axel VS Joël] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme [Axel VS Joël]   Chasse à l'homme [Axel VS Joël] I_icon_minitimeMer 26 Oct - 23:34

J’échappais à l’enfer de Dante, passant sous le plafond qui venait à s’écrouler après mon passage tandis que j’avais décidé de sortir, à la poursuite du voyageur à la solde de Behemus. Enfin, je dis ça mais du fait que c’était un invocateur de lames j’avais des doutes sur sa relation avec la tête brulée. Peut-être qu’il n’y en avait pas, tout simplement. Même si apporter ma tête sur un plateau d’argent ça ferait sûrement plaisir au seigneur infernal, bah c’était pas trop mon délire là. J’étais sur le qui-vive tandis que dans ma main active j’avais une magnifique flamme qui dansait entre mes doigts. J’étais prêt à lancer la sauce à tout instant, il fallait que je neutralise le bonhomme au plus vite. J’ai beau avoir l’avantage en termes de puissance pure, je sentais que mon endurance n’allait pas réussir à suivre le reste de la soirée à ce train-là. Si on cumule le nombre d’attaque que j’ai utilisé en moins de 15 minutes, je pouvais me faire une vague idée d’attaques que je pouvais exécuter sans me reposer. A vue de nez je dirais deux attaques à pleine puissance, en plus de la dernière utilisation du Fire Bombo qui utilise la partie de mon Feu intérieure que je ne maîtrisais pas totalement.

Être contrôleur de Feu c’est pas facile vous savez, on représente pas nos réserves comme un robinet qui prendrait source dans un château d’eau. J’ai plus la sensation d’être un bateau qui navigue sur une mer de flammes, et que si je fais pas attention quant aux utilisations que je pêche mon navire risque de brûler avec moi. Les techniques que j’ai utilisé jusqu’à maintenant ne représente pas de risques pour moi, contrairement au Fire Bombo qui me demande d’emprunter des ressources peut-être un peu dangereuse. Mais bon, le cours est fini, on se recentre sur le combat les gars. Armé et prêt à tirer, je regardais à droite et à gauche pour ne pas me faire surprendre par Axel. Il avait réussi à rapidement se cacher, au final son hachoir géant s’est retrouvé plus rapide que je ne l’imaginais. S’il souhaitait fuir, je n’aurais aucun moyen de le rattraper avec une telle invocation. Mais avait-il vraiment décidé de fuir ? J’avais du mal à déterminer l’état psychologique de l’adversaire. Tantôt il provoque les Meteors pour m’atteindre, il prépare ensuite un piège pour m’accueillir et n’hésite pas à cracher du venin pour m’attirer dans ses pièges. Quoiqu’on en dise sur ce type, c’est un putain de malin et je me demande pourquoi c’est pas un renard qui se cache sous sa peau.

J’ai également eu l’occasion de voir ses lames à l’œuvre, c’est vraiment difficile d’affronter un adversaire capable de te surprendre avec de nouvelles invocations. Il n’a pas une seule fois utilisé la même arme durant le combat, il s’est toujours rapidement adapté pour me surprendre et me prendre à revers. Son rythme était régulier, sauf lorsqu’il a sorti cette grosse épée rayon laser. Il avait jugé qu’il était dans une impasse et à préférer sortir une grosse arme, c’est un peu ça qui m’a permi d’utiliser une attaque aussi puissante et aussi efficace sur le moment. Même si j’ai reçu la monnaie de ma pièce presque immédiatement. Mes pensées furent coupées lorsque j’entendais plusieurs portes s’ouvrir, des figures commençant à sortir des bâtiments voisins pour venir voir ce qu’il se passait. Ils étaient plutôt paniqués, voyant en moi le coupable de la situation étant donné qu’une jolie flamme s’échappait de ma main. Je pouvais pas vraiment demander la présomption à l’innocence pour le coup, même si dans un sens je m’en fichais clairement. J’étais au milieu d’un combat, et c’est aussi rapidement que j’avais été dérangé que je décidais de redevenir sérieux, mon regard se durcissant alors que j’analysais mon entourage minutieusement.

Il y avait de fortes chances qu’Axel me prenne en embuscade, c’est pour ça que je m’y préparais et que je… Attends, il vient de sortir par la porte qui se trouvait plus loin devant moi. L’enfoiré ! Il savait même pas où j’étais en fait et il débarquait tout simplement comme ça ! Il était surpris, bah oui moi aussi grand géni ! Je resserrais le poing en me préparant à attaquer dans les secondes qui suivaient, mais il ordonna à un certain « Chopper » d’attaquer. Du bâtiment se trouvant dans le dos d’Axel, le hachoir géant apparaissait depuis le toit avant de fondre dans ma direction. Ouhlà ouhlà, c’est pas juste un véhicule ce truc ? Ca peut aussi être utilisé comme ça ?! Grinçant des dents, j’échangeais un regard rapide en passant mes yeux sur le hachoir puis sur Axel. Avec ma jambe endommagée, impossible d’esquiver l’attaque et de frapper à distance en même temps. Il était temps de prendre un pari risqué, et à cette pensée j’entendais mon cœur battre davantage. Même si la tête bleue ne pouvait pas voir l’expression sur mon visage, ce n’était pas de l’inquiétude que j’exprimais, mais un putain de sourire carnassier qui s’entendait jusqu’à mes oreilles. Tu veux te la jouer cowboy ? OK !

D’un mouvement de la main je passais mes flammes au niveau de mes pieds, me penchant vers l’avant tandis que je sentais que le hachoir n’allait pas tarder à me tomber sur la tête. Sans réfléchir davantage j’utilisais le Feu que j’avais accumulais pour préparer une vague de flammes, mais pas dans ce but précis. Plutôt que de lancer sur Axel ma technique, j’utilisais les flammes pour les rassembler et les condenser de sorte à me propulser moi-même vers l’invocateur ! Comme avec Mermoud durant la Célestiafest. Dans une rapide ruade je fonçais vers le voyageur qui semblait avoir préparé autre chose en attendant. Une scie tournait autour de sa paume, il la faisait pivoter à grande vitesse avant de la lancer sur moi ! Vu le mouvement de son bras je pense qu’il visait mes jambes, mais j’avais pris un sérieux avantage en me propulsant telle une fusée vers lui. Dans son lancer j’avais réussi à passer sous la lame avant qu’elle ne puisse être assez basse pour me trancher entièrement. Même si je ne m’attendais pas à ce qu’elle grandisse en quelques instants ! Dans son expansion la scie trancha mon bras gauche que je n’avais pas réussi à bouger de sorte à éviter la lame, je sentais même l’une des cornes de mon heaume se faire découper alors que j’étais parti pour violemment plaquer au sol Axel.

Dans ma frénésie je hurlais de douleur alors que je venais de perdre mon bras. Sur le moment j’avais rien sentis tellement c’était net et précis, mais merde ! Je mordais ma lèvre inférieure avec force comme pour ne pas tomber dans les vapes, de nouvelles flammes apparaissant dans ma main droite que j’avais gardé en état tout du long. J’étais parti pour menacer de mort l’invocateur, ma voix grave et mon ton lourd résonnant à travers mon heaume. Je n’avais plus envie de plaisanter, ce n’était pas pour me la péter que j’ordonnais sa reddition, mais bel et bien pour en finir tant que l’un de nous deux était encore en vie.

▬ Révoque ta lame, je n’hésiterais pas à t’emmener dans la tombe avec moi, même si j’avoue que tu es un grand combattant.

Je n’entendais plus le son du vent tranché par le hachoir qui était au début en train de fondre sur moi. J’en concluais qu’il l’avait rangé dans sa boîte, peut-être que l’une de mes théories s’était confirmée durant ce combat, et qu’il n’était capable d’invoquer qu’une seule lame à la fois. Mais cette fois-ci, à cette distance, même si je venais à en perdre la tête j’étais prêt à lui incendier la sienne avec des flammes qui n’étaient pas prête à s’éteindre, même s’il jetait sa tête dans le seau d’eau le plus proche. Durant la Célestiafest j’avais compris grâce à Kyle, grâce à Kael, grâce à Tomoe, grâce à Nathanael et grâce à Ania. J’avais compris que par moment, il fallait ne montrer aucune pitié et que même si je devais en mourir, je ne partirais pas de Dreamland tout seul. L’égoïsme à l’état pur, mais hé ! C’était pas moi qui voulait choper quelqu’un et l’amener à Behemus pour avoir ses faveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Chasse à l'homme [Axel VS Joël] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme [Axel VS Joël]   Chasse à l'homme [Axel VS Joël] I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:45

HDJ:

Eh bien. Je sais pas s'il est con ou peu imaginatif mais Axel avait juste pas pensé que Joël pourrait faire cette utilisation de son feu. En effet,il ne s'était pas imaginé qu'il pourrait se servir de ses flammes pour se propulser dans sa direction. Cela lui permit d'éviter en partie l'attaque qui était destinée à lui trancher les deux jambes afin de l'immobiliser et espérer mettre un terme à ce combat et pouvoir ainsi essayer d'envoyer Joël vers le royaume du feu par des procédés que nous dévoilerons si Axel parvient à ses fins. Et là, vu la situation... c'est chaud. vous pigez le jeu de mot ? feu... chaud... voilà voilà ! vous pouvez trouver un lien pour acheter les places pour mon one man show à la fin de ma vidéo.

Trêve de conneries maudit narrateur que je suis ! Le contrôleur du feu parvint à éviter l'assaut assez soudain de Axel de façon à ne pas se faire toucher les jambes mais plutôt un bras. Manque de chance, c'était son bras déjà bien esquinté qui fut tranché. Tant qu'à faire, ça aurait été mieux de trancher l'autre. Mais pour Axel c'était mieux que rien. En fait, comme je l'expliquais plus tôt sur la chatbox aujourd'hui. L'une des forces de Axel est de pouvoir comboter en enchainant les invocations dans un timing le plus serré possible. Or, Saw est typiquement une invocation combo breaker. En effet, fans le pacte que Axel a passé avec la lame, il est obligé de trancher avec elle au moins trois choses avant d'espérer pouvoir la révoquer. ça peut être n'importe quoi. Dans son âme, cette lame est une maniaque de la découpe. ça faisait déjà un. Deux en comptant le morceau de casque de Joël touché que Axel repèrera quelques instants plus tard et trois au moment où la lame de scie vint se ficher dans l'une des poutres effondrée de la taverne, la tranchant à nouveau avant de se stopper dans sa course dans un pan de mur en bois en train de brûler. Bref, il avait eu de la chance que là, le contrat était remplis mais avec un peu de malchance, ça n'aurait pas été le cas et il se serait retrouvé désarmé pour gérer la situation suivante. Par ce qu'en effet, il contrôle les mouvements de Saw tant qu'elle reste dans sa paume et il peut contrôler sa taille à distance mais pas ses mouvements. Il ne peu la rappeler à lui par exemple. S'il n'avait pas tranché ce fragment de casque, il se retrouverait séparé de son arme sans possibilité de s'en séparer pour en invoquer une autre. Mais arrêtons de parler de situations qui ne se produisent pas et focalisons-nous sur l'instant présent.

La manœuvre de Joël avait eut deux effets. D'une, il avait évité le gros de l'attaque. il vaut mieux je pense perdre un bras que deux jambes dans le cadre d'un combat par ce que perdre sa mobilité, je pense qu'il y a pas pire dans une situation de combat. Et puis rien qu'en terme quantitatif, il gagne au change. Quoi ? ça vous choque que perdre deux membres, c’est plus problématique que d'en perdre une ?! En tous cas, dans ce mouvement, Joël fonçait sur Axel, propulsé par ses flammes tout en hurlant de douleur ou de rage ou bien les deux. Le contrôleur du feu percuta Axel en lui envoyant un violent coup d'épaule qui le projeta à toute vitesse contre le mur du bâtiment duquel il venait de sortir. Il se brisa contre le mur qui craqua fortement sous la puissance de l'impacte. Il expira un grand coup, crachant une gerbe de sang. Sa respiration fut coupée un instant. Il était plié en deux, inspira pour reprendre son souffle et relève sa tête pour voir Joël à pas quelques mètres devant lui en train de le menacer de sa main enflammée. à cette distance. Avec une bonne vitesse de réaction, Axel aurait peu de chances de réagir. Il regarde Joël, découvre son casque endommagé par la scie circulaire. Il lui ordonne de faire disparaitre son invocation. Axel se remet droit, regarde Joël. Il semple épuisé, le haut du corps couverte de brulures. Il lève les bras en signe de reddition. La lame de scie bloquée dans le bâtiment derrière Joêl disparait. D'un voix un peu faible Axel répond alors à la menace de Joël.

- Je t'ai sous estimé. Je pensais que vu que tu sors à peine de la ligue Baby, tu serais une cible plus facile que ça... Mais... Je ne vais pas te faire le plaisir de te laisser m'achever... J'ai ma fierté putain... t'as vu ton look ?! Plus gay que ça tu crève. J'ai pas envie qu'on se souvienne de moi comme le mec qui s'est fait tuer par un gars fringué comme tu l'es. Je préfère encore finir le travail moi-même !

Dans l'une des mains d'Axel apparait alors une lame, vieille et toute rouillée. Ses deux mains se raffermissent sur le manche de ce qui semble être une vieille lance brisée. Il l'abat alors sur son ventre. la lame pénètre don abdomen dans une gerbe de sang. Axel ne tombe pas tout de suite. il titube jusqu'à Joël.Il est sur le point de tomber, à bout de force et prend un léger appuie sur l'épaule de Joël. Il a les yeux mi-clos. On sent que ses forces le quittent. Il tombe à genoux devant Joël, toujours la main sur son épaule. La lame était toujours fichée dans son ventre.

- Putain ça fait mal. Je pensais pas qu'une lame dans le bide pouvait être si douloureux. Si j'avais su... Je crois que j'aurais pas frappé autant de mecs. C... c'était un beau combat... je... Je regrette pas. Même si ton style laisse à désirer... J'suis même content que ça ai été le dernier...

A mesure qu'il parlait, sa voix faiblissait. Puis, c'est à ce moment où on sent presque Axel vaciller qu'il se souvint de la nuit où Buki lui expliqua le fonctionnement de cette arme ; La relique des Mayor.

Flashback a écrit:
C'était la nuit où Axel était venu faire son rapport à Buki sur son frère Diavolo. Juste avant de partir, Axel s'était souvenu qu'il avait une question à lui poser.

- Buki... Une dernière chose je... Je voudrais savoir comment fonctionne la relique. Je... j'ai essayé de l'utiliser pour m'entrainer et vraiment, je n'ai pas pu deviner ses pouvoirs.
- C'est vrais que ce n'est pas une arme très intuitive. J'aurais dû t'expliquer la nuit où je te l'ai confié. En fait... cette arme permet à un invocateur des armes de changer la nature fondamentale de son pouvoir.
- Comment ça ?
- Eh bien... Toi par exemple. Tu es un invocateur. Avec la relique, tu peux devenir un morpheur.
- Sérieusement ? ça voudrait dire que je peux devenir une lame ? Genre je pourrais transformer mon bras en une épée ?
- Oui.
- Ok mais... ça m'explique toujours pas comment je l'active.
- Pour cela... Il faut que tu ne fasse qu'un avec la relique.
- Attends... Tu veux dire que je dois...
- Oui. Tu dois te planter la relique dans le corps. L'abdomen de préférence.
- Mais si je fais ça je vais...
- Te blesser oui. (bordel buki t'as pas finit de finir mes phrases à la fin ?!) Mais heureusement, tant que la relique n'est pas touchée, la blessure ne s'aggrave pas. Elle stoppe même le saignement assez vite.
- Ok, donc tant que je garde la lame dans le bide tout va bien ?
- Mais si tu la retires. la blessure se réveille et tu souffrira d'une terrible blessure.
- ça donne pas très envie.
- C'est une arme très puissante qui pourrait te sauver... Mais aussi pourquoi pas te tuer.

Joël put sentir alors la main de Axel sur son épaule comme en train de changer. La forme de ses doigts devenait... différente. En effet, chacun de ses doigts s'était transformé en une sorte de couteau. Il appuya alors de toute la force qu'il restait dans son bras sur l'épaule de Joël. Le but étant de lui trancher son second bras au niveau de l'épaule. Et Joêl put également sentir la main de Axel qui s'était posée sur sa cuisse. Axel regarda alors le contrôleur du feu avec un sourire. Cet enfoiré avait joué la comédie. il avait joué le mourant pour se rapprocher de son adversaire. Bon,en vrais, la souffrance d'avoir une pointe de lance fichée dans le bide est bien réelle. Et d'ailleurs, la souffrance de s'être bien fait cramé la face aussi. Il faisait encore un peu le malin, mais c'était pas du tout la joie en vrais.

- N'y vois rien de sexuel hein. Juste... Si tu fais un mouvement... je te tranche la fémorale et Dreamland ou pas, tu vas te vider de ton sang et crever et ça me ferait chier par ce que j'ai besoin de toi vivant si je veux te ramener à Firenia et que je veux que l'alliance me fasse confiance.

Alors que Axel était en situation d'être complètement dominé et soumis, il était arrivé à retourner complètement la situation. Mais peut être que Joël trouverait lui aussi un moyen d'inverser la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

Chasse à l'homme [Axel VS Joël] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme [Axel VS Joël]   Chasse à l'homme [Axel VS Joël] I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:47

Dans une flambée de Feu je m’étais jeté sur l’invocateur de lames afin de lui donner un sacré coup, cherchant à la fois à éviter son hachoir géant et à frapper un grand coup. J’aurais pas pensé qu’il utilise une autre de ses épées spéciales pour m’attaquer, et je pense pouvoir affirmer que j’ai eu la chance mais aussi le bon réflexe d’attaquer là où mon adversaire ne s’attendrait pas. C’était un peu le but des paris quitte ou double, soit ça passait et je reprenais l’avantage sur mon adversaire, soit ça cassait et je prenais cher. Parfois c’est con les résumés de combat, une erreur et c’était finit. Axel fut violemment repoussé contre le bâtiment duquel il sortait plus tôt pour venir à ma rencontre, crachant les restes de ce qu’il avait bu en attendant ma venue en début de soirée. Je me relevais plus vite que lui afin de le tenir en joue avec ma main enflammée, les flammes commençant à se répandre davantage autour de mon bras comme prêtes à bondir férocement sur le voyageur.

Ma respiration était lourde sous mon casque, j’avais bien du mal à supporter la douleur au niveau de mon bras manquant alors que je restais debout et faisait de mon mieux pour rester concentré. Pour le coup je sais ce qu’a ressentis ce bon vieux Liam lorsqu’on s’est enfui des griffes de Dagon, perdre un bras ça faisait vachement mal. Surtout que j’étais pressé de terminer ce combat parce que je sens que je vais pas tarder à tomber dans les vapes avec le sang qui commence à se perdre. Ca parait fou à dire mais là tout de suite il y avait des priorités, si je me laissais avoir par un moment d’inattention la tête bleue n’hésitera pas à reprendre l’avantage. Même si je devais au plus vite bander mes blessures, je gardais à l’esprit que le bonhomme en face de moi était pas du genre à laisser une opportunité lui filer entre les doigts.

Il levait les bras, il me montrait d’un seul geste qu’il se rendait. Au fond de moi je soufflais en mode apaisé, même si je gardais ma main directement pointée vers lui. Je n’étais pas stupide, j’allais pas vendre la peau de l’ours avant de l’abattre. Mais là j’avais pas vraiment envie de le tuer parce que si ça se trouve il serait prêt à déployer beaucoup plus de force qu’avant ! C’était un danger à prendre en compte. Je fronçais les sourcils alors qu’il commençait à parler, en me disant qu’il m’avait sous-estimé et que blablabla… Je perdais très vite le fil de la conversation puisque je recevais directement sur mon heaume une pierre lancée. Tournant légèrement la tête sur le côté, je voyais un enfant avec des ailes de chauve-souris lui poussant au-dessus des oreilles. Il avait des larmes aux yeux, et malgré la colère que je pouvais lire sur son visage il avait l’air d’avoir peur. Peur de quoi ?

▬ Allez-vous en bandes de voyageurs ! Partout où vous passez il n’y a que des problèmes ! Vous devriez mourir tout seul loin de chez nous !

Oh. Bien sûr, il avait peur de nous deux, les deux types qui avaient débuté une sacré rixe qui avait mal tournée, dans un sens. Enfin, je pense que je devais davantage être l’image d’horreur puisque j’étais celui qui manipulait les flammes, flammes qui avaient déjà commencées à dévorer deux trois bâtiments nous entourant. Je regardais un instant le petit qui se faisait attraper par les épaules par sa mère, cette dernière recouverte de suie et de petites brûlures sur ces habits. Je bloquais sur cette image, une pensée de ma mère m’ayant sauvée d’un incendie quand j’étais petit me traversant l’esprit. Mon cœur se relâchait pendant une seconde, c’était peut-être bien la seconde de trop. Une main posée sur mon épaule, je tournais la tête pour voir qu’Axel s’était vachement rapproché ! Qu’est-ce qu’il croyait faire là ? Je le voyais avec une lame dans le bide, what ? Il venait de se planter lui-même ? Mais pourquoi ?

Ce n’était qu’au moment où je sentis ses doigts se transformer en lame que je comprenais qu’il m’avait piégé ! Surpris, je n’ai pas eu la réactivité nécessaire pour me défendre et je voyais mon bras tomber lourdement au sol alors que je reculais de quelques pas, poussant un nouveau cri de douleur tandis que le sang coulait davantage. Axel s’était davantage collé à moi afin de placer ses lames au niveau de ma cuisse, il me menaçait de me saigner jusqu’à ce que j’en crève. Merde ! Je l’avais dit, qu’à l’instant où je laissais une opportunité, il en profiterait comme un vieux chacal ! Depuis le début il avait prévu de me prendre par surprise, sûrement en se plantant une lame pour me faire croire qu’il se suicider. Est-ce que c’était cette épée dans son ventre qui lui permettait de transformer les parties de son corps ? Bordel, j’ai pas le temps de réfléchir à ça, j’ai perdu mon second bras…

Pourquoi je panique ? Est-ce que j’ai l’air de paniquer ? Ouais, probablement… J’étais en super mauvais état, mais j’étais pas le seul. J’écoutais avec amertume ce que me racontait le voyageur, et j’en profitais pour lui rire au nez. Sous mon casque je souriais parce que ce qu’il me disait me faisait bien marré. Lui aussi il arrivait à peine à tenir sur ces jambes, j’étais bien curieux de voir comment il allait me ramener à cette enflure de Behemus. Mieux, j’étais davantage amusé par la situation du bonhomme qui était hilarante.

▬ Hahaha, alors tu fais pas ça pour Behemus, tu fais ça pour être reconnu par l’alliance. En fait, t’es un vrai sac à merde quand j’y repense. Tu parles de nous les Meteors en disant qu’on se la joue en rabaissant les autres, mais t’es pas vraiment mieux toi le type qui a avoué me prendre pour cible parce que je sors à peine des Babys. C’est sûr qu’aux yeux d’un blaireau qu’à pas moyen de prouver sa valeur autre que de lécher le cul des dirigeants de l’alliance, j’étais la parfaite poule aux œufs d’or pour toi ! Quoi de mieux que d’obtenir des faveurs sans grands efforts, après tout ?

J’insultais sans retenu le voyageur alors que sous mon heaume je jetais un regard sur mon bras par terre. Je souriais rien qu’à l’idée de ce qui n’allait pas tarder à arriver. Axel a bien eu raison de me couper les bras, dans un sens ça donne un sacré coup à ma précision pour lancer mes techniques enflammées. Mais là je pariais qu’il devait se dire que j’étais complètement inutile et désarmé sans mes bras, sauf que j’ai pas idée de me souvenir que j’avais besoin de viser pour foutre un sacré bordel. Et contrairement à ce qu’il pensait, les flammes que j’avais préparées et accumulées au niveau de mon bras ne s’étaient pas éteintes, elles continuaient de brûler le morceau de chair. Fixant l’invocateur qui me tenait cette fois-ci en joue, il ne me restait plus qu’à apporter la cerise sur le gâteau :

▬ Mais t’inquiète pas Axel, même si t’es un connard qui hésite pas à faire des coups de putes ça t’empêche pas d’être un sacré combattant. Je suis vraiment content de terminer tout ça avec un sacré boum, pas toi ?

Disais-je alors que j’avais joué de ma manipulation des flammes afin d’intensifier le puissant Feu qui consumait mon bras, commençant à former une sphère de flammes représentant ma dernière utilisation du Bombo. Dans la seconde je me penchais sur le côté, n’hésitant pas à me servir d’Axel comme bouclier alors que la bombe de Feu explosa à pleine puissance juste derrière l’invocateur de lames. J’étais violemment projeté vers l’arrière, tombant comme une pierre lourde dans les ruines du bar enflammé tandis que je crachais une gerbe de sang. Mes oreilles sifflaient comme si j’avais fait sauté une grenade à deux mètres de moi… Oups, c’est exactement ce qui s’était passé en fait. J’avais reçu certaines gerbes de flammes sur mon corps qui commençaient à me brûler. J’avais mal, j’ai la tête qui tournait méchamment, j’ai l’impression de m’être prit une patate de la part de Mike Tyson. R.I.P Mohammed Ali, tu resteras à tout jamais dans nos cœurs. Merde qu’est-ce que je raconte, c’est pas le moment.

J’étais couché sur le ventre, et je pouvais apercevoir le sang qui commençait à couler à flot depuis mes bras manquant. J’avais pas le choix, si je voulais survivre je devais utiliser mes dernières forces. Fixant les flammes entourant le bâtiment, je traçais du regard un chemin afin de guider le Feu jusqu’à moi, ce dernier m’embrassant dans sa douce chaleur avant de…

▬ GWAAAAAAARRRRRHHHHH–MEERRRRDDDEEEEEE !!!!

Je brûlais mes plaies béantes alors que j’hurlais de toutes mes forces, comme pour ne pas perdre ma conscience alors que je finissais par méchamment me mordre la lèvre, cette dernière saignant de plus belle. Je n’avais plus aucune force, les flammes se dispersaient autour de moi, ayant achever leur dernière tâche pour la soirée. Merde, quelle honte de ne pas pouvoir finir un combat debout, mais je pense que c’était le jeu ma pauvre Lucette. Bordel, connasse de Lucette…
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Chasse à l'homme [Axel VS Joël] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme [Axel VS Joël]   Chasse à l'homme [Axel VS Joël] I_icon_minitimeVen 28 Oct - 0:02

L'intervention extérieure des créatures locales avait permis à Axel de mettre en place sa stratégie pour reprends le dessus dans cette situation. En effet, un enfant avait lancé la première pierre en direction de Joël. ça avait maintenu son attention assez longtemps pour assurer le succès de l'attaque de Axel qui parvint à sectionner le second bras de Joël qui tomba au sol. Axel menaça alors à son tour le contrôleur des flammes sous le regard de quelques créatures locales. Axel passait il pour le sauveur de ce royaume fasse au contrôleur des flammes alors qu'initialement c'est lui qui a tout causé ? Il ne sait pas et à vrais dire, c'est pas dans ses priorités là. Il a un peu trop mal partout pour avoir ce genre de considérations. Et même au final, Axel était vraiment le roi des connards par ce qu'il n'hésitait pas à foutre la merde dans un royaume pour arriver à ses fins. Ses fins c'est quoi ? Protéger son propre royaume. Putain que c'est égoïste ! C'est digne de la connerie d'un bon gros connard de débilos de nationaliste pro-militariste. Le mec qui trouve intolérable qu'il y ai 100 morts dans un attentat dans son pays mais qui s'en contrebranle que les 100 morts se fassent en une matinée dans un conflit à l'autre bout du monde et qui ira même jusqu'à dire un grand oui à une intervention militaire qui défendra les intérêts de sa grande nation au prix de la paix d'une autre. C'est étrange en un sens par ce que ça, c'est pas du tout Axel. Il serait plutôt du genre à fustiger ce genre de comportements dans le monde réel. Mais bon. En fait, il n'avait pas vraiment de recule sur ce qu'il faisait. En fait, il se rendait pas compte que toutes ces situations étaient comparables. Axel, c'est le genre de mecs qui se comporte différemment en vrais et sur le net. Alors entre le monde réel et dreamland, je vous en parle même pas.
Oh mais c'est que je me perdrais encore une fois dans mes considérations à la con. Il menaçait à présent le contrôleur du feu, ayant inversé la situation. Ce dernier ne se priva pas de répondre à Axel en l'insultant passablement, le traitant de blaireau et tout. D'une mec, j'te permet pas et de deux, Axel il est pas là pour mettre de la mousse à raser ! Bon ok, je sais, c'est un jeu de mot de merde ! Axel finit par répondre à Joël entre deux respirations haletants qui se posait peu à peu.

- J'en ai rien à carrer de ce que tu pense. J'ai besoin de la confiance de l'alliance élémentaire pour avancer et tenir une promesse et c'est pas tes beaux yeux que je vois même pas qui vont me faire changer d'avis. Et je suis pas assez débile pour aller m'en prendre à Kyle plutôt qu'à toi. Entre une route impossible et une route facile, je préfère encore me taper la route facile pauvre con ! Et puis tu sais quoi... si t'avais qu'à pas chercher la merde aux mauvaises personnes en premier lieux ! Et puis, de ce que j'ai entendu dire t'es pas non plus un enfant de cœur. J'ai entendu parler de ce que toi et tes potes vous avez fait durant la celestiafest. C'est pas jolis jolis ! Et c'est pas super glorieux non plus donc t'as pas de leçon à me donner !

Ouais, il faut pas l'faire chier axel par ce qu'il peut avoir le verbe assez mauvais quand il le veut. Un vrais p'tit roquet. Mais bon, Joël continua à le traiter de connard avant de mine de rien féliciter ses talents de combattants. C'est pas courant. Faut dire que Axel est pas du genre à s'être distingué par ses combats depuis son arrivée à dreamland. Il avait eu quelques hauts faits sur ce plan, mais pas grand chose de très impressionnant. C'est plus ses actions irréfléchies et leurs conséquences qui l'avaient amenés si loin dans le classement et surtout le fait qu'il avait survécu tout ce temps. N'empêche 4 ans à dreamland, c'est pas tout le monde. Déjà, 50% des baby en moyenne crèvent avant d'entrer dans la ligue M. En fait, Axel dit avoir choisi Joël par ce que pour lui, les deux choix qui s'offraient à lui, c'était Kyle ou Joël qui étaient sur le tableau de chasse de Behemus. Les autres leader de l'alliance avaient pas des objectifs aussi claires et simple à réaliser sur le court terme. Donc Joël était en quelque sorte sa seule cible abordable. Il le savait tout juste sorti de la Ligue B. Mais il savait aussi qu'il était déjà largement mieux classé que lui même l'était en quittant la dite ligue donc, il était potentiellement plus puissant que lui. Il savait que ce ne serait pas facile. mais bon, comme il venait de le dire. Il préfère choisir une chose qu'il est capable d'accomplir plutôt qu'une mission impossible par ce que à part en titre de film, ça claque pas tellement.

Mais surtout, Joël fit alors une allusion pas du tout discrète à une explosion. Axel comprit à l'intonation de sa voix que le mec préparait un truc et qu'il semblait se foutre de la possibilité qu'Axel le saigne. Axel regarde rapidement tout autour de lui. Il baisse son attention et Joël profite de cet instant pour s'écarter légèrement. Axel posa alors son regard sur le bras à terre de Joël qui continuait de flamber de façon plus que surnaturelle. Bordel l'enfoiré. Une sphère de feu s'était formé, similaire mais en plus petit à celle qu'il avait lancé plus tot sur Axel dans la taverne. C'était trop tard, Axel ne pouvait pas fuir. Il était trop fracassé pour réagir à temps et s'éloigner. Il devait trouver un moyen de diminuer les dégâts qu'il prendra par ce que là, se prendre l'attaque était inévitable. S'il pouvait invoquer une autre arme, il pourrait peu être se protéger un peu mais hélas, s'il fait ça, il se retrouvera avec une plaie béante dans le bide. Il devait faire avec ses capacités de morphing. Mais le soucis, c'est que c’est la première fois qu'il s'en sert. Il ne sait pas trop quoi faire. Il se dit que si son cors entier peut prendre la forme d'une lame, il en prend certainementa ussi la solidité. La solidité de l'acier. Il entreprend alors de transformer chacune des parties de son corps en une ou plusieurs lames. Chacune des ses mèches de cheveux devenait une sorte de lame souplemais solide. Tout son visage devint plus anguleux et ciselé et prit des reflets métallisés. Chaque partir de son corps devint comme ça. ça lui demandait une grande concentration. Et pour conclure, il tenta d'approcher une de ses mains de la boule de feu qui explosa alors afin d'essayer de réduire les dégâts.

Il se prit le blast en plein sur la main qui partit presque directement en fumée. il fut projeté quelques mètres plus loin, complètement sonné. Il n'entendait plus rien d'une oreille si ce n'était un sifflement absolument insupportable qui le maintenant conscient. Il ne voit presque plus rien. il jure intérieurement. ça a marché. Il n'est pas mort. Il egarde son bras qui a disparu, complètement cramé. Tout son flan est aussi complètement cramé. Il a mal, tellement mal partout à présent et puis cette putain de lance dans son ventre le fait souffrir aussi. Mais bon. Il ne peut pas avoir subit tout ça pour rien. Il doit se relever. Il doit se relever et défoncer Joël pour pouvoir le ramener à son seigneur. Il s'appuie sur son bras restant pour se relever et tituber jusqu'à Joël qu'il a vu cautériser ses plaies avec ses propres flammes. Axel s'approche doucement, réunissant toute sa volonté et arrive à côté d'un Joël à bout de force, plus que lui encore, ce qui tient du miracle. Il se baisse, s'agenouilla devant lui et saisit de sa main restant le casque de Joël et lui arrache, laissant apparaitre la tignasse noir du voyageur du feu. Il prit la dite tignasse, leva la tête de Joël et lui éclata le front contre le sol. Vu le peu de forces qu'il restait à Joël, cela eu pour effet de le mettre KO pour de bon. Axel manqua de tomber à la renverse en se remettant debout.

- Putain l'enfoiré ! je crois que tout compte fait je vais me faire un plaisir de le ramener jusqu'à Firenia. Putain... Où elles sont ces menottes à la c...

Lui passer les menottes alors qu'il a plus de bras ? Malin ! Au pire, il pouvait lui passer aux chevilles. Il chercha dans la poche arrière de son pantalon. Il regardait autour de lui. Il entendait les rumeurs des habitants autour de lui qui à présent que le combat était finit venaient commencer à éteindre les flammes sur les bâtiments. Aucune ne prit le partie de venir combattre Axel, pensant à chaud qu'il était le gentil de cette histoire, venant arrêter le méchant voyageur du feu incendiaire. Quelle naïveté ! Il voit trouble. Puis c'est alors que le gamin d'un peu plus tôt s'approche de lui en courant et se met à lui hurler des choses; Il comprend pas tout de suite à cause d'un de ses tympans défoncé. Il lui demande de répéter.

- Quoi ?
- Il y en a d'autres qui arrive monsieur voyageur !

Axel lève les yeux et voit... rien du tout. Franchement il ne voit rien. Voyant que le voyageur ne réagis pas, le gamin saisit la main du voyageur et le guide plus loin. Il comprend que la situation sent pas bon pour Axel qui ne serait plus en état de combattre. Il pense dure comme fer qu'il est le sauveur de son quartier ce connard aux cheveux bleus, il compte l'aider. Axel, trop épuisé pour penser suit le gamin qui le guide en titubant, portant juste un dernier regard vers Joël inconscient à terre. Il aura vraiment fait tout ça pour rien. Putain fait chier ! Il ressent une profonde amertume alors qu'il s'éloigne de son objectif. Il devra trouver un autre moyen de prouver à l'alliance élémentaire qu'il sert leurs intérêts. Maintenant, il lui serait impossible de récupérer Joël qui était à présent en train de se faire prendre en charge par ses collègues qui étaient venus car ils avaient appris au cours de la nuit des info sur Axel selon laquelle il bosserait pour Buki Mayor. Ils avaient compris un peu trop tard que Axel les avait manipulé.

Eh bien, qu'est qu'Axel aura appris de sa nuit ? A ne pas sous-estimer un voyageur. Et à l'avenir, il évitera de faire des cadeaux à son adversaire et pire encore, il évitera de penser que son adversaires est moins déterminé que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

Chasse à l'homme [Axel VS Joël] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme [Axel VS Joël]   Chasse à l'homme [Axel VS Joël] I_icon_minitimeVen 28 Oct - 0:57

J’avais l’impression de respirer comme un singe sous ce heaume, je ravalais ma salive mélangée à mon sang afin de ne plus sentir cette gorge sèche. Bon sang, j’étais dans un bar, elle est où ma binouze ? C’est quoi ce service à la noix ? A qui je me plains sérieusement… Dans ma grande peine j’essayais de ramper, lentement, en bougeant l’une après l’autre mes genoux tandis que chaque mouvement me donnait envie de vomir mes tripes. La douleur au niveau de mes bras inexistant était insupportable, c’est comme si j’avais été coupé avec un sabre laser. Je sais à présent ce qu’a vécu Luke face à Dark Vador… Oups, j’étais terrifié pendant un instant de l’idée de voir mon adversaire débarquer avec un sabre laser, bonjour l’abus total. Hahaha, même tant une telle situation je pouvais pas m’empêcher de rire, même si ma gorge n’autorisait aucun son à s’échapper de ma bouche. Pourquoi je voulais rire ? Bah d’Axel bien sûr ! C’était l’exemple parfait de ce que je serais devenu si j’avais rejoint les rangs de Behemus. Je serais sûrement à sa place, à la poursuite d’un rebelle de l’Alliance ou peut-être même en train de pister Kyle pour le compte du seigneur infernal.

Au final il avait raison, lui et moi on était pas si différent. On était tous les deux des pauvres gars qui sont prêts à tout pour atteindre leur objective. Même si cela veut dire qu’on doit casser du sucre sur le dos de quelqu’un d’autre. La tête bleue avait voulue en casser pas mal sur mon dos, demain il visera certainement quelqu’un d’autre. Pourquoi je me permettais de divaguer autant alors que ma vie était en danger ? Je sais pas, peut-être parce que j’entendais les pas lourds de quelqu’un approcher dans ma direction, et c’était probablement pas pour me donner des fleurs. Une main ferme venait à saisir mon heaume avant qu’on ne me le retire d’un coup sec. Je sentais les doigts de l’invocateur me saisir par les cheveux avant de me relever la tête, je souriais à ce moment-là alors que je fixais du regard Axel. C’était la première fois que nos yeux se croisaient et je n’exprimais qu’une sorte de satisfaction mélangée à une pointe de déception. Une partie de moi en souhaitait plus, je voulais pousser davantage mes limites, voir jusqu’où j’étais capable d’affronter quelqu’un avec autant de détermination que moi !

Mais je pense bien que ce n’était pas du tout l’avis du voyageur alors qu’il plaquait violemment ma tête contre le parquet, le bois de ce dernier se fissurant au même titre que mon nez, tandis que ma conscience s’évaporait lentement… Merde, peut-être que la prochaine fois que je me réveillerais, je serais dans une cellule… Encore une fois….

_______________________

Je sentais de l’eau tombait sur mon visage, un énorme jet venant à me forcer à ouvrir les yeux alors que mon corps tentait de bouger de lui-même. Une violente piqure de douleur s’emparait de moi alors que je poussais un long râle, laissant mon dos se reposer contre le sol tandis que je levais les yeux en direction des figures m’entourant. Je remarquais la présence de plusieurs figures, toutes portant des masques. Sérieusement ? Des Meteors ici ? Ca voulait dire que…

▬ … Axel ?
▬ Il n’est plus là, il a réussi à s’enfuir.
▬ C’était un piège Joël, Axel n’a jamais eu l’intention de rejoindre nos rangs. Dès que nous avons compris l’entourloupe nous sommes tout de suite venu à ta rescousse.
▬ Bordel, dire qu’il aurait fait une sacré recrue… Maintenant qu’il est du côté de l’Alliance les forces ennemis se sont renforcées.
▬ Hoooho ? Je ne pensais pas que tu le prendrais comme ça. Après tout tu as perdu ce combat.
▬ Ne sois pas stupide, on est en guerre. Tant que je suis encore en vie, je peux perdre d’innombrables batailles mais je peux toujours la gagner cette guerre.
▬ Bien parler soldat. Allez, on rentre !

Le plus grand des Meteors passa ses bras autour de moi avant de me prendre sur son épaule, m’emmenant à l’écart de la cité des chauves-souris qui étaient prêtes à nous jeter des pierres pour le bordel que j’avais causé. Encore une fois je repartais d’un royaume en ne laissant derrière-moi que des bâtiments détruits et probablement des vies gâchées. Mais comme je l’ai dit, nous étions en guerre. Je ne pouvais plus me permettre de me laisser influencer par ce genre de peine. Après tout, si on ne se battait pas pour une cause qu’on croit juste, à quoi serviraient tous ces combats ? Je ne doute pas des intentions de mes adversaires, je n’arrive tout simplement pas à les accepter. Et Axel est bien la preuve vivante que si je veux survivre à mon refus, j’allais devoir devenir plus fort, plus vite…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse à l'homme [Axel VS Joël] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme [Axel VS Joël]   Chasse à l'homme [Axel VS Joël] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse à l'homme [Axel VS Joël]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chasse aux monstres [PV Joël Hamel & Caleb Dorner]
» Une chasse peu commune [ PV Sphinx ]
» [Augmentation] La chasse aux monstres
» Partie Sud du terrain de chasse
» Partie Est du terrain de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Deuxième Zone :: Citée des chauves-souris-
Sauter vers: