Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 2eme nuit - Plus de pizza-champi et biere avant de dormir. [Smile]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



2eme nuit - Plus de pizza-champi et biere avant de dormir. [Smile] Empty
MessageSujet: 2eme nuit - Plus de pizza-champi et biere avant de dormir. [Smile]   2eme nuit - Plus de pizza-champi et biere avant de dormir. [Smile] I_icon_minitimeLun 30 Juin - 19:19

Kane rouvre les yeux. Elle se relève et regarde autour d’elle. Elle ne reconnait pas l’endroit du tout. Elle se souvenait juste d’être allée se coucher après avoir vu un match de rugby à la télévision. Et pourtant. La voici sur un petit sentier entre les broussailles, entourée de champignons géants, tous les plus colorés les uns que les autres. N’ayant jamais entendu d’un lieu pareil sur terre, elle se demandait bien si elle rêvait. Pour voir, elle se pinça le bras. Rien. Juste la douleur qui la frit grimacé. Ok. Si ce n’était pas un rêve, alors c’était quoi ? Ou était-elle ? L’atmosphère était similaire au rêve qu’elle avait eu chez ses parents. Un rêve trop réel. Curieuse, elle s’éloigna un peu du petit chemin de terre et s’approcha d’un des grands champignons. Celui-ci était rose à pois jaune. Inoffensif a priori non ? Se hissant sur la pointe des pieds, elle décrocha un petit morceau du chapeau du champignon et le fit sauter dans sa main. Que faire. Le manger ? Le petit morceau était fort apetissant. Mais le doute subsistait. Haussant les épaules, elle garda sa petite trouvaille qu’elle fourra dans ses poches pour continuer à marcher. Autant profiter la petite balade au pays des champignons. Elle revint vers le petit chemin de terre battue et continuer son chemin, continuant de s’enfoncer encore plus dans ce royaume de champignon. A regarder le ciel, le soleil se couchait au loin, suggérant qu’elle devrait peut-être trouver un coin ou passer la nuit. Continuant de marche, observant les spirales, et les champignons aux milles formes et couleurs, respirant l’air légèrement poussiéreux et remplis de spores. Elle était relativement contente, pas de foret, à l’horizon. Certes, à présent elle se battait, mais cela ne voulait pas dire qu’elle adorait les forêts. Il y avait quelques lucioles dans l'air, et à coté, elle entendait le son des criquets. Assez bizarrement, elle espérait tomber sur quelqu'un. N'importe qui. Même si c’était un rêve. Trottinant en chantonnant, ignorant absolument quels dangers pourraient être dans cet étrange endroit remplis quasi uniquement de champignon. Au loin, elle entendit des bruits de pas. Elle accéléra alors, n'imaginant pas une seule seconde qu'elle rencontrerait quelqu'un de dangereux. Pas une seule seconde. Soudainement, alors qu'elle comptait gentiment demander à l'inconnu ou diable elle se trouvait, elle manqua de perdre l’équilibre. Surprise, elle baissa le regard et elle s'agenouilla. Sous ses pieds, de petit tubercules. Amusée, elle en prit quelques un qu'elle fourra dans une poche et continua son chemin. Une foule de question en tête pour la personne qui aura la chance, ou la malchance de croiser son chemin. Et ce qui devais arriver arriva. Elle accosta l'homme qui venait dans sa direction, ignorant tout du danger potentiel qu'il pouvait représenter.

«Bonjour! Enfin, euh.. bonsoir plutôt. Dites-moi est-ce que vous pourriez me dire ou on est ? Et euh, si possible aussi, ou est la sortie ?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2eme nuit - Plus de pizza-champi et biere avant de dormir. [Smile] Empty
MessageSujet: Re: 2eme nuit - Plus de pizza-champi et biere avant de dormir. [Smile]   2eme nuit - Plus de pizza-champi et biere avant de dormir. [Smile] I_icon_minitimeMer 2 Juil - 1:08


Après une soirée arrosée, Smile se réveilla de nouveau dans le monde de Champiland, se n’était pas sa première fois ici, mais l’ambiance était plutôt sympa, l’endroit parfait pour se relaxer et faire de jolie rencontre qui dans un avenir prochain pourrait devenir intéressante ! Pourquoi ? C’était bien simple, cette zone était peuplée de jeune voyageur inexpérimenté et franchement c’était un vrai sac de bonbons qui ne demandait qu’à se faire gouter. La deuxième fois qu’il était venu, il avait rencontré un homme avec le pouvoir de se changer en version plus petite ou plus grande de lui-même, après quelques heures de discutions et d’entraide pour échapper à un champignon empoisonné, ils s’étaient liés d’amitié et s’était promis un affrontement digne de se nom ! Le hic c’était que la dernière fois qu’il était venu ici, il avait encore son pouvoir de Morpheur et le tout l’embêtait, malgré la facilité étonnante qu’il avait à s’habituer à son nouveau pouvoir, l’ancien lui manquait.

C’était toujours en pleine réflexion qu’il tomba sur la jolie demoiselle aux cheveux rose, une rêveuse ? Non elle semblait perdue et plutôt consciente de cet univers, elle était donc une voyageuse, tout comme lui ! Une version plus nouvelle et fraiche probablement.

«Bonjour! Enfin, euh... Bonsoir plutôt. Dites-moi est-ce que vous pourriez me dire où on est ? Et euh, si possible aussi, ou est la sortie ?»

Étalant son plus beau sourire, oui, oui le charmer. Smile tendit la main à la demoiselle avec l’intention de la surprendre. Au moment où elle allait la saisir, il y fit apparaître une carte avec l’as de cœur comme effigie. Tout en jonglant avec celle si, il la tendit à la demoiselle avant de l’aider à se relever.

- Enchanté, à vous écouter j’en déduis que c’est probablement votre première nuit ici, ou peut-être l’une des premières ! Ne vous inquiétez pas, je vais tout vous expliquer et bien prendre le temps de répondre à toutes vos questions ! Je me nomme Alex, mais mes amis m’appellent Smile ! vous n’avez pas à faire exception !

Dit-il tout en engageant une petite promenade avec la demoiselle. Il était plutôt content d’être ici et de pouvoir s’assurer qu’elle ne se fasse pas avoir par un idiot, un voyageur killer ou pire… Bref, il comptait au moins la protéger pour cette nuit et lui offrir son aide pour qu’elle puisse comme lui se bâtir un bel avenir dans ce monde.

- Tenez, prenez d’abord cette carte.

Tout en s’assurant bien qu’elle la prenne, il la transforma en staff Card, ainsi s’il la perdait de vue où, etc. Il pourrait la retrouver en un rien de temps, puisqu’il ne connaissait presque aucun moyen de changer de royaume à moins d’avoir un pouvoir, on objet magique ou même de prendre le métro. C’était possible, mais pas pour une voyageuse comme elle.

- Bon par où commencer ? Tout d’abord, nous sommes dans Dreamland, c’est un univers parallèle à celui que tu connais, notre monde… Et tout ce que tu voies ici, c’est bien réel… La phobie qu’on possède dans le monde réel semble liée également, personnellement …

Smile allait dire qu’il avait peur des chats, mais ça aurait été trop compliqué à lui expliquer étant donné que c’était sa première nuit… Il allait donc abréger son histoire pour le bien de la jeune fille.

- J’avais peur des cartes deux jeux de poker et tout se qui va avec… Donc, dans ce monde une fois notre rêve vainquit sous la forme d’un rêve plus réel qu’à l’habitude on se retrouve ici avec un certain pouvoir, comme celui-ci !

Pour prouver ses dires, Smile invoqua l totalité d’un jeu de cartes normal, il les fit tournoyer tout autour d’eux puis les fit revenir à sa main dans un paquet parfait, il les mélangea et fit piger une carte à sa nouvelle amie. Il venait de changer la carte pigée pour la dame de cœur et sans lui dire allait lui faire le coup du magicien.

- Ne me dites pas, votre carte est bien la dame de cœur non ?

C’était maintenant le temps de voir comment elle allait réagir. Toujours tout sourire, l’ex-homme-chat s’attarda sur elles toutes en attendant sa réponse. Elle était plutôt jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2eme nuit - Plus de pizza-champi et biere avant de dormir. [Smile] Empty
MessageSujet: Re: 2eme nuit - Plus de pizza-champi et biere avant de dormir. [Smile]   2eme nuit - Plus de pizza-champi et biere avant de dormir. [Smile] I_icon_minitimeLun 14 Juil - 0:51

Un home, grand, se tenait devant elle. Logique, vu qu’elle ne Devant son approche un peu maladroite, il sourit néanmoins ! Ah, une âme charitable donc. Un peu plus rassurée, à son tour, elle sourit en réponse. Elle se sentait bien chanceuse d’avoir croisé son chemin. Surement, il lui dirait ce qu’elle voulait savoir. Lorsqu’il tendit la main, elle tendit la sienne sans trop réfléchir, geste très machinal en soi, et preuve de bonnes manières. N’est-ce pas ? Quelle ne fut pas sa surprise d’y voir apparaitre une carte de nulle part ! Elle laissa s’échapper un petit ‘’Ah !’’ De surprise en la voyant. Ce n’est pas comme si les cartes apparaissaient des mains de n’importe qui n’est-ce pas ? Etait-ce un magicien ? Des petites étoiles dans les yeux apparurent, après les cartes, c’était quoi le prochain tour ? La colombe ? Le lapin dans le chapeau ? Elle voulait tant savoir ! Si elle se lâchait vraiment, elle sautillerait sur place comme une petite enfant excitée Il joua avec habilement, avant de la lui tendre. Intriguée elle la prit. Ah ! L’as de cœur. Tout ceci n’avais dure l’espace que d’un battement de cœur. Et pourtant, elle était presque sure que cette personne, était un bon samaritain ! Ah. Elle cligna des yeux, ne comprenant pas grand-chose. Première nuit ? Il fait encore jour pourtant, et un regard discret vers le ciel le lui confirma. Mais de quoi parlait-il ? Bon si il avait promis de répondre a ses question et à lui expliquer la situation autant lui laisser le temps de parler non ? Elle écouta donc. Son bienfaiteur se nommait donc Alex, mais préférais qu’on l’appelle Smile. Sourire ? Kane, amusée rigolais gentiment. Ça lui allait bien, puisqu’il semblait lui redonner le sourire aussi aisément que de faire apparaitre une carte. Et il se remit à marcher le long du sentier. Elle approuva, rester plante au milieu du chemin serait bien stupide après tout. Elle le rattrapa en trottinant. Elle recula un peu la tête lorsqu’il lui donna une autre carte. Elle la pris dans sa main, avec l’as de cœur. Etait-ce un rituel quelconque ? Une coutume de cet endroit ? Elle haussa les épaules, mais elle garda les cartes, les rangeant dans sa poche. Celle avec le morceau de champignon. Elle doutait que la poussière et la terre fassent bon ménage avec les cartes.

Elle écouta ses explication d’une oreille distraire, trop occupée a détailler l’étrange contrée ou ils se trouvaient en ce moment. Sérieusement. Des champignons géants ! Ou est Mario ? Ou est Peach ? Elle s’imagina, amusée, que s’il devait y avoir des créatures, ils ressembleraient à Toads. Cependant, elle fut durement ramenée à la réalité. Enfin. Au présent plutôt. Ainsi donc, ils se trouvaient dans… Dreamland ? Terre des Rêves ? Donc s’ils se trouvaient dans cette contrée des champignons. Est-ce que c’était a cause du fait qu’elle avait pensé à des champignons, justement, avant de s’endormir ? Surement. Puis, il parla de la phobie. Elle le regarda avec les yeux ronds. Phobie des cartes de poker ? Vraiment étrange. En même temps, elle pouvait parler, phobie des arbres et des plantes. Elle s’admonesta mentalement, et ne jugea pas Smile. On ne choisit pas ses phobies après tout. Et c’est ainsi que abasourdie elle additionna 2 et 2. Ce rêve étrange, il y a quelque jours… Ou, bizarrement, la première fois après des années de peur, elle avait combattu sa phobie. Et elle avait plus ou moins gagné. Elle reporta son regard sur son compagnon du moment, et elle laissa un petit cri d’extase s’échapper en le voyant invoquer de nulle part un jeu de carte. Au final c’était bel et bien un magicien n’est-ce pas ? Il lui fit piquer une carte, comme la plupart des tours de magie, et il devina. Smile devina juste même. Kane sourit, et elle lui montra la carte.


«Très juste ! Même si, a vrais dire. La dame de Trefle me convient mieux d’une certaine manière.»

Elle décida de s’expliquer. Puisqu’il venait d’éclairer sa lanterne, peut-être saurait il lui expliquer un peu plus en détail.


«Il y a quelques jours, le simple fait de me trouver dans une forêt m’aurais fait tomber dans les pommes. J’avais la phobie de la foret, avec une attention particulière envers les plantes et les arbres. Hors dans un rêve bien trop réel, j’ai plus ou moins…. Affronté cette phobie.»

Regardant autours d’eux, et tentant de suivre sa logique, elle devrait donc avoir un quelconque pouvoir sur les végétaux n’est-ce pas ?


«Voyons voir…»

Elle s’accroupit, et elle tendit, quelque peu hésitant, la main vers une plante verte. Qui, elle espérait, était inoffensive. Apres tout, dans un rêve, on ne sait jamais. Doucement, elle toucha la plante, du bout des doigts, effleurant la tige, et les feuilles. Et, comme mu par une volonté invisible, la petite plante, se mit à pousser, de manière bien visible, allant même jusqu’à éclore. Cueillant une fleur aux pétales oranges, et blanches, elle se redressa. Avant de regarder la fleur, et de la lui tendre, invitant Smile a la prendre. Un petit remerciement pour les cartes en somme.


«Franchement, j’ignorais si ça allait marcher. Mais apparemment… je peux…contrôler la plante ? Enfin c’est comme ça que je le sens.»

Désireuse d'en savoir plus, elle continua sur sa lancée. Peut-être qu’après tout Dreamland briserais son quotidien si morne ? Seul Alex, enfin, Smile pourrais lui répondre.

«Est-ce que cet endroit, Dreamland, est limite a la ou nous sommes ou est-ce qu’il y a d’autres choses à voir, et a découvrir possiblement ? Ah, et aussi j’imagine qu’il y a d’autres choses que je dois savoir ? Parce que je dois bien avouer que tu avais raison, Smile, c’est… bien ma première fois ici. A dire vrais, si tu ne m’avais rien dit, je n’aurais probablement pas découvert quoi que ce soit a propos de ce pouvoir. Ou du moins pas comme ça. Et.. hum, a part des plantes je ne sais pas comment exprimer ma gratitude...»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2eme nuit - Plus de pizza-champi et biere avant de dormir. [Smile] Empty
MessageSujet: Re: 2eme nuit - Plus de pizza-champi et biere avant de dormir. [Smile]   2eme nuit - Plus de pizza-champi et biere avant de dormir. [Smile] I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:39

Après avoir accepter son cadeau et réaliser que l’Avenir de cette jeune fille serait probablement bien grand en raison de se pouvoir extraordinaire, Smile ne put que répondre à la suite de ses questions tout en plaçant la fleur dans sa poche.

- En fait, il y a plusieurs mondes, je ne les ai pas tous visités, mais je crois qu’il doit bien y avoir un monde pour chaque chose que l’homme peut bien s’imaginer, j’ai déjà vu tant de choses et pourtant j’ai toujours l’impression d’être face à l’inconnu. Quant à ta gratitude et bien, tu n’as qu’à devenir mon amie, qu’en dis-tu ?

Puis, avant qu’elle ne puisse lui répondre, deux gros champignons aux allures dangereuses se présentèrent. Un peu comme ceux dans Mario & Luigi, mais avec des bras et des pics un peu partout sur le corps. Voyant que leur intention n’était autre que néfaste, Smile se mit devant sa protégée afin de prévenir un éventuel danger. Il comprit qu’il n’aurait d’autre choix que de les affronter quand le premier se mit à parler avec cette bouche remplie de dent pointue, il ne cessait de dire : Manger, voyageur, manger, voyageur, moi faim… Ce qui était très préhistorique comme dialecte, mais bon.

- J’ai oublier de te dire, dans se monde beaucoup de choses son… démoniaque, tu devras apprendre à te défendre si tu veux survivre et ton pouvoir est ta meilleure arme croie moi. Fais attention à la carte que je t’ai offerte, elle me lie à toi, si tu la détruis ou la perds je ne pourrais plus te retrouver aussi facilement et donc tu te retrouveras seule. Prépare-toi ils arrivent.

Dit-il en invoquant son épée de carte afin de s’aider contre ses hommes champignons. Le combat allait bientôt commencer et Smile n’espérait qu’une chose ; que ça protéger s’en tire indemne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme nuit - Plus de pizza-champi et biere avant de dormir. [Smile] Empty
MessageSujet: Re: 2eme nuit - Plus de pizza-champi et biere avant de dormir. [Smile]   2eme nuit - Plus de pizza-champi et biere avant de dormir. [Smile] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme nuit - Plus de pizza-champi et biere avant de dormir. [Smile]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Main Event secondaire 1° nuit: Comment ça vous avez plus de bière?!
» Une petite nuit au calme, avant le grand évenement ! (Event Kitsune)
» Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward]
» Les champi c'est magique ! [Ares]
» De la bière !!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Première Zone :: Champiland-
Sauter vers: