Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les champi c'est magique ! [Ares]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Les champi c'est magique ! [Ares] Empty
MessageSujet: Les champi c'est magique ! [Ares]   Les champi c'est magique ! [Ares] I_icon_minitimeDim 29 Déc - 17:26

Des champignons. Des petits, des grands, des pas normaux... beaucoup de pas normaux. Il y en avait partout autour de moi. Comment avais-je fais pour atterrir ici moi ?Je m'étais endormi sans penser à rien de particulier et m'étais retrouvé dans une vaste plaine chiante où il n'y avait rien. J'ai donc marché pendant quelques minutes et... me voilà ici. Dans cet endroit plus qu'étrange. Maintenant que j'y étais, autant voir ce que ce lieu peut m'offrir. Je passais de champignon en champignon, tombant sur une maison de schtroumphs (enfin je suppose) de temps en temps. Il y avait des petits créatures aussi, mais aucune ne me semblait très intelligente, jusqu'à ce que je tombe sur une sorte de petit lutin avec un champignon sur la tête. Il était installé à un stand en bois fait à l'arrache. Quand il me vit arriver, il devint tout foufou.

« Hep toi ! Toi toi toi !! Faut que tu viennes voir tout de suite ici !! Allez viens voir !! »

Même pas méfiant une seule seconde, je le rejoins à son stand.

« Salut. Dites, on est où ici ? »
« Tu es dans le plus chouettoss des endroits de tout Dreamland !! Champiland !! »

Comment ils sont originaux... j'aurais dû le deviner moi même à vrai dire.

« Et il y a quoi intéressant à Champiland ? »
« Oh pas notre Seigneur, non non non, lui il est pas intéressant. Moi oui. Moi je suis intéressant ah ah ! Regarde donc ce que j'ai à te proposer mon jeune ami ! Des Champignons magiques qui rendent super fort ! La première dégustation est gratuite hi hi ! »
« Pour de vrai ? Alors ça, ça me serait bien utile ! Faut que j'essaie. »

Parce que je suis un mec super courageux, je pris l'un des petits champignon que me proposé le drôle de ptit bonhomme et l'avala aussitôt. Les effets vinrent immédiatement... mais c'était pas ce à quoi je m'attendais. Tout d'abord, le monde commença à tourner un peu, puis j'ai eu une envie vomir et enfin je me suis senti hyper bien. J'avais l'impression de pouvoir soulever une montagne. Sauf que j'étais juste défoncé au champi hallucinogène, mais je m'en rendais pas compte ça. Je me mis à courir en rond comme un dingue, les bras en l'air en hurlant.

« Je suis invincible ! Je vais devenir le maître de Dreamland !! Youhouuu !! »

Alors quelqu'un arriva. Je m'arrêtais net pour l'observer. Il était grand et fort, avec des ailes et une auréole sur la tête. Du moins, c'est ce que le champi me faisait croire. En réalité c'était pas du tout le genre de mec à ressembler à un ange, bien au contraire. Mais passons, la folie m'emportais. Dévoilant un gigantesque sourire, je retournais au petit comptoir, attrapé un champi à dégusté et utilisé mon pouvoir gigagénial pour entourer le champignon de sucre durci, comme pour faire une pomme d'amour. Puis j'allais voir le grand gaillard tout lumineux que je voyais, et lui tendais ma création de bonbon au champignon hallucinogène.

« Touuuaa t'as l'air trop topissiiim ! Je suis le supra-génial : Faiseur de bonbons ! Prend donc ce bonbon qui rend mega fort et rejoint moua pour conquérir le monde des rêves ! Alllllez s'teuplaiis ! »

Franchement, la drogue c'est mal. N'empêche, quand tu te rend pas compte que t'en a prit, c'est fou ce que ça a l'air génial.
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Les champi c'est magique ! [Ares] Empty
MessageSujet: Re: Les champi c'est magique ! [Ares]   Les champi c'est magique ! [Ares] I_icon_minitimeDim 29 Déc - 19:37

Beurk... Elle est dégueulasse cette omelette au champignon... L'unique phrase qui ornait l'esprit d'Ares, il revenait d'un restaurant non loin de son appartement. Il avait goûté quelque chose de réellement décevant, si bien qu'il était parti avant la fin du repas, ne laissant sur place que quelques piécettes et un mot engueulant le cuisinier. Finalement il était rentré chez lui avec un mal de ventre monstrueux. Mais malgré tout un petit brin d’excitation remplissait le barman, il allait retourner dans Dreamland. En sombrant dans le sommeil il pensait fort à l'omelette aux champignons, ainsi qu'aux champignons au lieu de penser à son mentor.

Cette erreur fut assez fâcheuse. Lorsque le voyageur apparut il pensait se trouver dans un endroit sombre, non loin du duc. Mais au final... Il apparut sur un gros champignon. Un champignon géant rouge et bleu. Le voyageur regarda ce champignon quelques instants avant de soupirer. Désormais il se demandait quoi faire, il n'avait en tête que peu de choses pour le moment, si ce n'était trouver Ades afin d'obtenir une tâche à faire.

Mais pour le coup cela semblait compromit. La chemise sur les épaules et les mains dans les poches le voyageur obscur se mit en route. Il avançait calmement, zieutant les alentours afin d'y apercevoir une chose intéressante ou une manifestation du second duc sombre. Comme il s'y attendait il n'y avait dans le coin que des champignons et bien sur par d'Ades dans le coin. Il progressait calmement, cherchant n'importe quoi autour de lui.

Malheureusement pour lui il trouva n'importe quoi. Un stand en bois bricolé rapidement apparu dans son champ de vision. D'abord intrigué il finit par s'en détourner, un machin bancal tenu par un lutin avec un autre petit truc blond à côté il faut avouer que c'était absolument pas intéressant. Ainsi Ares détourna son regard et son chemin. Il entendit vaguement quelques mots, et vit le petit blondinets tourner en rond comme un fou, un gosse idiot comme un autre.

Son chemin arriva alors à proximité du stand, à une sorte de carrefour. Cette saleté de lutin avait tout prévu pour interpeller tout le monde. Néanmoins il n'eut pas à le faire, le gosse s'arrêta net et fixa du regard le voyageur obscur qui s'arrêta à son tour et l'observa quelques secondes d'un regard sombre et dédaignant. Le blond ne sembla pas en tenir compte, il fit un grand sourire et attrapa l'un des champignons sur le stand avant de l'apporter à Ares après lui avoir fait un truc bizarre.

Il se présenta alors, vantant quel qu'idiots mérites du voyageur et le suppliant de le rejoindre dans la conquête de Dreamland. Ares lui lança un regard sombre. D'un geste de main il balaya la main du gamin et envoya valser le champignon. Il regardait le petit d'un air dédaignant, il ne prit pas la peine de baisser la tête, les yeux se chargeaient seul du mouvement. La différence de taille entre les deux hommes étaient assez importante, il y avait facilement une tête de différence.


« Dégage gamin, j'ai pas que ça à faire de jouer la nounou pour blondinets ! »

Bon ok, à tout dire il avait un peu que ça à faire à l'heure actuelle puisqu'il ne savait pas ce qu'il allait faire de sa nuit. Mais il n'aimait pas ce gamin, bizarre et un peu idiot sur les bords pas du tout du goût d'Ares... Il faut bien dire qu'il n'y avait pas grand monde que le barman appréciait en réalité alors à Dreamland c'était encore pire. Suite au refus du voyageur obscur envers le blond le petit lutin attrapa un autre champignon sur son stand et vint voir à son tour Ares.

« C'est un champignon très spécial capable de rendre les gens beaucoup plus fort ! Si tu veux goûter et en voir les effets c'est gratuit. »

Ares ne prit même pas la peine de répondre, il repoussa la main du lutin comme il l'avait fait avec le blond et se retourna. Il fit quelques pas vers le chemin qu'il voulait emprunté avant de s'arrêter de nouveau. Autant faire parler les deux trucs pour savoir où il est et où allait. Pas bête ouais... Dommage, le lutin n'avait pas l'air d'avoir apprécier la réaction d'Ares, au vu du regard qu'il lui lançait.


« Dites moi le club des nains, on est où là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Les champi c'est magique ! [Ares] Empty
MessageSujet: Re: Les champi c'est magique ! [Ares]   Les champi c'est magique ! [Ares] I_icon_minitimeDim 29 Déc - 20:58

L'ange pas du tout angélique ne voulu pas de mon super bonbon au champignon magique. Pire, il rejeta ma main d'un geste brusque et me regardait de haut. Pas gentil du tout comme mec. Défoncé comme je l'étais, j'étais prêt à pleurer comme un bébé au vu de sa réaction. Mais le gentil marchand de champignon magique me changea les idées en tentant lui aussi de donner un champignon à l'autre méchant. Sauf qu'il se fit rembarré de la même façon que moi. Vraiment pas gentil. Qu'est-ce qui lui arrive ? On lui a volé ses chocapics ? Je ne prêtais donc plus attention au vilain monsieur pour le moment. Non, à la place je profitais discrètement de l'absence du lutin à la coiffe de champignon pour lui voler sa marchandises. Puis, toujours aussi discrètement je m'éloignais un peu laissant le lutin expliquer ou non où l'on se trouvait.
A quelques mètres de là, je tombais sur... un champignon. Ouais, sauf que je le pris pour une dame.

« Bonjour Madame ! Vous voulez un champi magique ? Allez répondez moi s'iouplait !! Z'êtes pas gentille madameuh !! »

Laissant tombé à cause du mutisme forcé du champignon, je continuais un peu plus loin et tombais cette fois sur une sorte de Troll de deux mètres de haut et avec une mâchoire à vous broyer les os. Sauf que moi, toujours sous les effets hallucinogène, je le prenais juste pour un gros chien. Et c'est pour ça que je me mis à lui caresser son énorme bras.

« Oh le gentil toutou ! Comme il est mignon ! Tu veux un sussucre ? »

Je créais alors avec mon pouvoir un petit bonbon dans ma main. Puis je le lançais sur la tête de l'autre mec ronchon.

« Va chercher ! »

Bien sûr... il était pas chaud pour jouer le chienchien. Et il était pas très content non plus. Du coup, il se baissa à ma hauteur et me hurla dessus dans un grognement terrible, soufflant sur mon visage son haleine pestilentielle. Ça puait grave, mais ça eu pour effet de diminuer grandement les effets des champi hallucinogènes. Je recommençais à prendre peu à peu conscience du réel. Et je constatais en premier lieu que la créature avec dans sa mâchoire plus grosse que ma tête, des dents comme des couteaux.

« Euh... Donc je suppose que pour le sucre... c'est pas votre tasse de thé. »

Puis je me mis à courir le plus vite possible. Je fonçais droit vers monsieur ronchon et le lutin, attirant derrière moi le troll en colère.

« Aaaaahh !! Mange le lui, il a meilleur goût que moi !! »

Déclarais-je tout en pointant monsieur ronchon qui, sans les effets hallucinogènes ne ressemblait plus du tout à un ange. Je constatais également que la seule chose que savait dire le Troll c'était « Manger ! » Ça avait le mérite d'être clair. Il était prêt à manger tout ceux qu'il trouvait sur son chemin pour m'atteindre. Parce qu'évidemment, il était carnivore.
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Les champi c'est magique ! [Ares] Empty
MessageSujet: Re: Les champi c'est magique ! [Ares]   Les champi c'est magique ! [Ares] I_icon_minitimeDim 29 Déc - 22:44

Ares se retourna pour voir ses deux interlocuteurs, le lutin perpétua son regard mécontent sans dire un mot. Le blondinet pour sa part continua de papillonner. Juste après avoir manqué de pleurer il repartit dans un délire spécial dans les environs. Ares n'y prêta pas attention et fixa à son tour le lutin. Un duel de regard s'engagea alors entre les deux individus. Le lutin faisait pas loin d'un cinquième de la taille du contrôleur obscur mais ne voulait pas lâcher prise.

De son côté Ares trouvait ça complètement idiot, il voulait une réponse et attendit donc un peu. Le petit bonhomme vert au chapeau champignon n'était pas décidé à céder. Le regard du petit être était assez particulier, à la fois ridicule, dérangeant et déterminé... De quoi donner un air bizarre au lutin. Néanmoins l'affrontement du regard commençait à devenir un peu trop long pour Ares. Le voyageur obscur s'apprêta alors à prendre la parole quand le lutin l'arrêta.


« Ok t'as gagné j'ai cligné des yeux ! »

« Qu... On est où là ? »
« Champiland, le meilleur royaume de Dreamland ! »
« ... Quel nom pourri, vous avez jamais penser à changer de nom de royaume ? »
« C... C'est pas nul, c'est le plus marrant des royaumes ! »
« Si tu le dis. C'est dans quelle zone ? »
« Première zone, c'est plus drôle et moins dangereux et... »
« Et plus ridicule aussi, pourquoi je suis tombé sur un truc aussi péteux que ça... »


Le lutin resta sans voix par rapport au langage aussi mauvais du voyageur, il avait déjà vu de mauvais voyageurs mais rarement certains parlant aussi franchement et méchamment sur le royaume de champiland. Pour sa part Ares n'appréciait pas l'endroit, l'horrible goût de l'omelette aux champignons qu'il avait goûté avant de s'endormir, le simple fait d'y repenser le faisait trembler. Il regrettait déjà d'y avoir pensé et espérait au fond de lui qu'Ades ne lui en tienne pas rigueur.

« Manger ! »

Une grosse voix sortit le lutin et le voyageur de leur discutions plate, tous deux se tournèrent vers l'endroit d'où provenait le bruit. Ils virent le blond débouler à pleine vitesse, hurlant. Ares trouva d'abord ça étrange, pensant qu'il était encore sous l'effet des champignons hallucinogènes. Mais finalement une silhouette blanche arriva derrière. Ares se figea en voyant la créature de plus de deux mètres de haut courir derrière le nabot.

Le blond courrait vers Ares et le lutin. Ce dernier ne prit pas beaucoup de temps à réfléchir. Il fit un grand bond jusqu'à son stand derrière lequel il se cacha. Le gamin continua de courir vers Ares qui voyait le gros monstre s'approcher à grand pas. Quand le gosse arriva à côté de lui le voyageur obscur l'attrapa par la tête et le repoussa sur le côté dans un geste violent. Il avait pas vraiment envie d'affronter la bestiole pour les beaux yeux du blond.


« L’amène pas là crétin ! »

Hélas le tord était fait. La bête sauta sur Ares le poing levé. Le Barman se poussa de justesse afin d'esquiver le coup de la créature. Il se redressa l'air en colère, pas seulement envers le troll mais également contre le nabot qui avait attiré la bestiole sur lui... De manière volontaire vu la phrase qu'il avait prononcé. Ares se redressa tandis que le monstre se tourner. Ils étaient proche l'un de l'autre et la différence de taille entre les deux ne semblait plus si incroyable.


«  Tu vas regretter ça ! »

Le Troll se moquait un peu des paroles d'Ares, d'un violent revers de bras il toucha le voyageur qui s'en alla valdinguer un peu plus loin. Il se redressa boitillant un peu. Un léger filet de sang dégoulinait de part sa bouche. Il regardait fixement le troll avec des yeux déterminés et sombres. Un sourire narquois finit par apparaître au bord de sa bouche, le monstre s'élança vers Ares. Une fine fumée noire sortait de la main droite du voyageur.

« Dark Line ! »

Une sorte de boule noir sortit alors de la main du voyageur, remplaçant la simple fumée. Il pointa d'un geste sa main sur le troll. Une chaîne noir en sortit et vint attraper le bras du troll, Ares saisit sa main droite à l'aide de la gauche et tira de toute ses forces sur son bras. La ligne entre les deux combattants emportèrent le troll un peu plus loin. Celui-ci fut traîné un peu dans la terre avant de heurter un champignon un peu plus loin. La ligne noir disparut alors tandis que le monstre se relevait.

« T'en veux encore ? »

Le troll répondu au barman avec un nouveau cris de famine avant de s'élancer à nouveau sur lui. Il manqua une fois de plus de percuter le sicilien qui esquiva de peu et se retrouva étaler au sol un peu plus loin. Il se releva une fois de plus tandis que le monstre le fixait encore du regard. Ares se tourna alors vers le blond et lui gueula dessus l'air énervé.


« Gamin assume au moins tes actes ! Viens me filer un coup de main ! »

Le troll n'attendit pas plus et se relança à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Les champi c'est magique ! [Ares] Empty
MessageSujet: Re: Les champi c'est magique ! [Ares]   Les champi c'est magique ! [Ares] I_icon_minitimeLun 30 Déc - 0:18

Le Voyageur ronchon n'était pas très content du petit cadeau que je lui amenais. Il faut dire que je n'avais pas fait exprès du tout. Courir vers lui avait été instinctif, tout simplement. Et puis, avec son air grognon et sa carrure, j'étais persuadé qu'il serait capable de s'en sortir. Sa première esquive me laissa envisager que j'avais raison d'ailleurs. Puis il se prit un coup violent. Là je fus déçu sur le coup et je m'en voulais même un peu de l'avoir entraîner dans cet emmerde. Donc, lorsqu'il se redressa pour faire face à la créature, il était normal que je l'encourage.

« Allez ! Débarrasse toi de lui ! Montre que t'en as dans le caleçon. »

J'aperçu brièvement un sourire se dessiner sur le visage du Voyageur et alors il fit un truc incroyable. Quelque que je ne compris pas trop sur le coup. Il fit apparaître une sorte de boule noir sur sa main, puis une espèce de chaîne obscure. Étais-ce donc ça son pouvoir ? Ça avait l'air vraiment pas mal et plus classe que de créer des friandises. Quoi qu'il en soit il réussit à placer un enchaînement qui fit entraîna le Troll au sol et contre un champignon.

« Whooaaa ! »

Sur le coup j'étais admiratif. Tellement à fond dans le combat que je m'étais assis sur le sol pour les regarder agir. Comme un spectacle m'voyais ? Pas sûr que ça plaise, mais c'était à cause du contrecoup des champignon que j'agissais ainsi. Ensuite, le Troll repartit à la charge, mais le Voyageur esquiva à nouveau l'assaut. Là il se tourna vers moi.

« Gamin assume au moins tes actes ! Viens me filer un coup de main ! »
« Euh... Ah oui d'accord, c'est vrai que c'est moi qui ai foutu la merde. »

Il était temps pour moi d'agir. Temps pour moi de combattre. Je me devais d'être fort et de faire face à tout mes ennemis. Pour la gloire de mon Royaume... ou un truc comme ça. Je me levais d'un bond et pointais mes mains vers le sol.

« P'tit Biscuit ! »

Je créais un bonhomme en pain d'épice d'environ trente centimètres. Le petit bonhomme fonça sur l'énorme Troll, tel un guerrier sans peur... puis se fit écraser et mit en miettes. Oh bien sûr c'était pas grave, il avait accompli son but : distraire l'ennemi quelques instants. Juste le temps pour moi d'agir. En effet, le temps que mon petit pain d'épice fasse diversion, j'avais couru, puis m'étais servi d'un champignon comme tremplin pour sauter au dessus du Troll. Enfin, je créais une énorme sucette de deux mètre. En me servant de l’élan fourni par ma chute, je frappais de toutes mes forces sur le crâne de la vilaine créature. Ça eu pour effet de l’étourdir un peu. Cependant, je n'avais pas terminé. Mon énorme sucette étant devenu trop encombrante sans l'élan que j'avais pour frapper, j'en créais une autre, plus petite, de la taille du batte de base ball, et je me mis à tabasser le Troll avec.

« Crève sale bête ! »

Sans m'arrêter, je hurlais à l'autre Voyageur de me rejoindre.

« Aide moi à lui taper dessus Mr le Grincheux ! C'est marrant ! »

Et puis surtout, j'avais peur qu'il se relève avant que j'ai fini de le mettre K.O. A deux, on avait moyen d'éviter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Les champi c'est magique ! [Ares] Empty
MessageSujet: Re: Les champi c'est magique ! [Ares]   Les champi c'est magique ! [Ares] I_icon_minitimeLun 30 Déc - 13:17

Ares se tenait face au troll, c'était son premier combat réel sur Dreamland, bien qu'il était extrêmement confiant en lui-même il ne savait pas encore où se placer réellement dans l'échelle de la force à dreamland. La créature en face de lui ne semblait pas être bien plus forte que lui, mais il ne semblai pas non plus être bien plus fort qu'elle. Il observait le troll se relever, hurlant une fois de plus son irrésistible envie de manger.

Finalement le gamin se décida à agir, il créa un bonhomme en pain d'épice haut comme trois pommes. Ares reste muet quelques secondes observant la petite chose se diriger vers le troll. Il était désormais sceptique quant à l'utilité du blond dans ce combat. Le troll sembla penser la même chose. Tandis que le petit bonhomme arrivait à sa hauteur il leva son poing. D'un geste brusque il écrasa la pâtisserie aisément. Néanmoins durant l'intervalle le petit venait de passer par-dessus le troll, créant une sucette géante dont il se servit pour mettre au sol le troll.


*... Son pouvoir est ridicule, néanmoins il a l'air de savoir s'en servir.*

Ares lâcha un petit sourire en voyant le blond enchaîné avec une plus petite sucette pour frapper sur le troll. Il demande par la suite à Ares de l'aider à son tour. Le voyageur obscur hésita l'espace d'un instant à laisser le petit se démerder, après tout il l'avait bien cherché. Mais le troll l'avait frappé, c'était pas pardonnable. Une fumée noir sortit une fois de plus de la main d'Ares. Il pointa vers le haut son bras gauche et une grande ligne noir en sorti.


« Dark Line ! »

Il rabattit violemment son bras, la ligne descendu à pleine vitesse tel un fouet. Ce dernier percuta la tête du troll qui peinait déjà à se relever. Ares enchaîna avec plusieurs coups rapides sur la tête du troll, remontant le bras afin de soulever le fouet puis le rabaissant violemment toujours de la même manière. Les coups répétés des deux voyageurs eurent pour effet de brider totalement le troll, puis finalement de l'abattre. Le mélasse noir d'Ares disparu alors.

Ce dernier se dirigea calmement vers le troll hors d'état auquel il porta un coup de pied symbolique accompagné d'un regard dédaignant. Ce monstre l'avait énervé, mais en un sens il était plutôt content. Son premier combat sur Dreamland c'était plutôt bien passé. Si tout était pareil il aurait vite fait d'atteindre le pouvoir qu'il recherchait tant. Néanmoins l'autre gamin avait l'air de savoir se débrouiller aussi, peut-être bien que les voyageurs sont tous puissants, certains même peut-être plus... Qui sait ? Ares se tourna ensuite vers le blond.


« Gamin, c'est de ta faute, t'aurais put le garder au lieu de me l'envoyer ? Tu pourrais au moins dire pardon. »

Ares observait le petit d'un regard hautain fidèle à lui-même. Il n'appréciait pas trop d'avoir eu à agir pour aider ce gamin ni la manière dont celui-ci lui avait envoyé le troll, volontairement ou non. Néanmoins il était content d'avoir pu tester ses capacités, même si il n'avait pas tout donné dans un combat comme celui-là. Il était content de voir que ceci était vrai, qu'il avait réellement un pouvoir. Des portes immenses pouvaient ainsi s'ouvrir à lui.

Le petit lutin sortit de sa cachette après la défaite du troll. Il applaudit les deux combattants. Ares se tourna vers lui avec un air aussi peu agréable, le lutin avait lui un sourire jusqu'aux oreilles, le champignon sur sa tête était droit. Il tenait dans chaque main un champignon comme il avait donné plus tôt au petit. Il les tendit aux combattants avec un air content et rassuré. Ares regarda quelques instants le champignon puis le lutin prit la parole.


« Tenez pour vous récompenser un champignon chacun. »

D'un geste de main il balaya les deux champignons, celui du gamin par la même occasion. Il se plia en deux ensuite et regarda de haut le petit être. Celui-ci avait un air entre la surprise et la peur du voyageur obscur. Malgré tout il connaissait la réputation du royaume des ténèbres, c'était très rare qu'un voyageur se voit accordé le droit de vivre. Le barman le savait aussi, bien qu'il ignorait beaucoup de chose à ce sujet.


« Tes champignons hallucinogènes on en veut pas, j'ai pas que ça à faire et le blondinet est trop jeune pour ça. »

Le sicilien se redressa ensuite, observant toujours de haut le lutin, il croisa les bras. Il n'aimait pas vraiment le lutin, peureux et menteur.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Les champi c'est magique ! [Ares] Empty
MessageSujet: Re: Les champi c'est magique ! [Ares]   Les champi c'est magique ! [Ares] I_icon_minitimeLun 30 Déc - 23:03

Le Voyageur ronchon, bien qu'hésitant, prit en compte se que je lui avais demandé et il m'aida. A l'aide de son fouet obscure, ou je ne sais trop se que c'est, il tabassa le Troll avec moi. Si quelqu'un serait arrivé maintenant, il nous aurait pris pour des sadique à agir ainsi. Mais hé ! Qui a tenté de nous bouffer sans remord quelques secondes auparavant ? Donc pas de pitié. Une fois la vilaine créature bien k.o. je pu enfin soufflet un peu. L'autre Voyageur me dit alors que c'était de ma faute et que je devrais au moins m'excuser. Dans un sens il avait pas vraiment tord... mais de mon point de vue il était clair que le coupable était ailleurs.

« C'est pas à moi de m'excuser. Tout ça c'est la faute de cet enfoiré de lutin qui ma drogué. »

En parlant du loup d'ailleurs... Il sortit de sa cachette tranquillement, tout fier, et il osa nous proposer à nouveau ses saletés de champignons. Il déclara que c'était pour nous "récompenser". Non mais je vous jure, on aura tout entendu. Mon nouvel ami de tabassage de Troll eu le bon réflexe d'envoyer voler ces champignons de malheur. Ensuite il réprimanda un peu le lutin.

« Ouais c'est vrai ça, on a pas besoin de... Hey !! Mais attend voir grand gaillard ! Je suis majeur et je prend de la drogue si je veux ! Même si là c'était pas voulu... Bref, c'est pas parce que Monsieur fait une tête de plus que moi qu'il peut se la jouer vieux sage. »

Je fronçais les sourcils et collais mes poings sur mes hanches en mode "pas content". Je n'aime pas du tout les gens qui me prennent de haut simplement parce que je ne suis pas très grand. Je suis comme le minigun dans Man In Black, m'voyais ? Faut pas se fier aux apparences. Dans tout les cas toute la bonne humeur que m'avait administré le Champignon venait de disparaître grâce à ce mec. Je fis apparaître une sucette de taille normal pour me calmer les nerfs et la mis dans ma bouche. Pendant que je râlais sur le Voyageur, le lutin en profitais pour essayé de se tirer discrètement. Pas de chance, je l'avais remarqué. Je l'attrapé par le col pour l'empêcher de filer.

« Pas si vite toi. Maintenant va falloir vraiment nous récompenser pour te faire pardonner. »
« Des champignons peut-être... ? »
« T'en as trop abusé ma parole. Non, je parle d'une vrai récompense, tu dois bien avoir un truc. »

En fait j'en doutais, mais fallait bien trouver quelque chose. Au moins pour dire de ne pas avoir battu ce Troll pour rien. C'est alors qu'il me sortit encore un champignon de sa poche. Pas le même que les autres lui.

« Mais je vous jure, celui là fait grandir ! Il est spécial ! »
« Mais bien sûr. Goûte le alors ! »

Je lui collé le champignon de force dans la bouche. Et là, ce fut incroyable. Ce Champignon était bien spécial ! Sauf qu'il faisait rétrécir et le lutin devint encore plus minuscule qu'il ne l'était déjà. A peine 30 centimètre, la taille de mon p'tit biscuit de pain d'épice. Je le soulevais par le col au delà du sol sans problème.

« Ah ah ! Alors ça c'est drôle ! Tiens monsieur le ronchon. Garde le ça te décoincera peut-être. »

Et je balançais le mini lutin dans la tronche de l'autre Voyageur. Puis je lui tournais le dos, commençant à m'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Les champi c'est magique ! [Ares] Empty
MessageSujet: Re: Les champi c'est magique ! [Ares]   Les champi c'est magique ! [Ares] I_icon_minitimeVen 3 Jan - 16:41

Le petit blond ne semblait pas vraiment vouloir s'excuser, chose qu'Ares n'appréciait pas vraiment. Il prétextait que le lutin était responsable, en partie certes mais pas totalement contrairement à ce que le gamin voulait faire croire au voyageur obscur. Celui-ci ne releva pas de suite ce fait, il laissa d'abord le blond lui gueulait un peu dessus, il était soi-disant majeur et responsable, du baratin de gosse quoi. Ares se contenta de commenter d'un petit rire moqueur.

Pendant ce temps le lutin champi-manique tenta de s'enfuir, afin d'éviter de subir le châtiment des deux voyageurs mécontents des actes de ce dernier. Néanmoins le petit blond l'intercepta en cours de route et le rappela à l'ordre. Il exigea une récompense de la créature pour l'aide conféré, celle-ci lui offrit de nouveau un champignon. Plus méfiant le blond força le petit homme à goutter dans un premier temps... Après avoir avalé le champignon celui-ci devint tout petit, de la taille d'un triple-décimètre.

Il envoya le lutin sur Ares peu de temps après s'être esclaffé face au nouvel état du petit homme. Ares garda un air froid en rattrapant le lutin. Le blond s'en allait et l'italien fixait la petite chose, ce dernier offrait au voyageur obscur un grand sourire maladroit. Ares n'eut pas à répondre son absence de changement d'air suffit à glacer le sang du lutin. Le voyageur attrapa violemment par la gorge le lutin, serrant fermement la petite chose. Il la souleva par la suite au-dessus de lui.


« D... Désolé ? »
« Si une excuse était assez ce serait trop beau. »

Tenant toujours fermement la gorge du truc haut de trente centimètre il le maintient ainsi quelques instants, le faisant recraché quelques traces de salives et commencer à devenir violet. Le petit être commençait à s'étouffer. D'un large geste du bras Ares envoya violemment le lutin contre le sol. Celui-ci le heurta fortement, crachant un filet de sang et soulevant un nuage de poussière. Il tenta alors de se relever.

Ares l'empêcha de revenir dans la discutions d'un puissant coup de pied dans les côtes. Le vieux lutin s'envola et vint heurter un champignon plus loin, retombant lourdement au sol sans pouvoir bouger. L'expression sur le visage du barman n'avait pas changé, il fixait toujours le blondinet devant lui. Maintenant que l'affaire du lutin était réglé il voulait se renseigner un peu plus sur le gamin ainsi qu'obtenir les excuses qu'il recherchait.


« Blondinet, je t'ai demandé des excuses, que tu le veuille ou non il faut accepter et assumer ses actes, surtout quand on est majeur. T'es un drôle de luron petit, toujours à bouffer du sucre... Tu bosse pour un royaume ? »

Ares montrait un certain intéressement. En soit le petit ne lui revenait pas vraiment, mais rien de bien passionnant. Néanmoins il pensait que son mentor refuserait serait quelque peu mécontent de son absence, ainsi il s'imaginait pouvoir combler le vide s'il venait à abattre quelqu'un d'un autre royaume pour la gloire du sien. Un sourire calculateur vint orner son visage lorsqu'il pensait à cette hypothèse. Mais avant de s'enflammer il cherchait à obtenir les informations qu'il pourrait avoir.

C'était également une occasion de voir le niveau des autres voyageurs. Pour lui un gamin comme celui-là n'avait pas la moindre chance face à lui. Restait à savoir ce que ça allait donner. Il s'imaginait déjà fièrement annoncer à Ades qu'il avait vaincu un ennemis du royaume, afin de s'excuser de son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Les champi c'est magique ! [Ares] Empty
MessageSujet: Re: Les champi c'est magique ! [Ares]   Les champi c'est magique ! [Ares] I_icon_minitimeMar 21 Jan - 17:51

J'étais en train de partir, quittant ce gars qui ne me plaisait guère et ce fou des champignons qui avait failli me faire tuer. Je n'avais qu'une hâte, quitter ce Royaume pour de bon. Sauf que le bruit que faisait ceux que j'abandonnais derrière moi m'interpella. Lorsque je fis demi tour, je constatais que monsieur ronchon était en train d'étrangler ce pauvre lutin sans défense. D'accord, cette créature était siphonné du bulbe, n'empêche... il ne méritait pas qu'on le soit aussi cruel avec lui. C'est pas comme s'il pouvait se défendre. Le pire, c'est qu'il s'excusa... pour rien. Ensuite il fut projeté contre le sol avec violence, puis il reçu un coup de pied dans les côtés qui le fit voler...

Je bouillonnais de l'intérieur. Oh combien il avait était chiant comme bestiole, il ne méritait pas ça et j'étais furieux. Mon visage resta passif, laissant l'autre bourrin revenir vers moi.

« Blondinet, je t'ai demandé des excuses, que tu le veuille ou non il faut accepter et assumer ses actes, surtout quand on est majeur. T'es un drôle de luron petit, toujours à bouffer du sucre... Tu bosse pour un royaume ? »

Il osait me prendre de haut avec ça, comme si son geste était normal. Calmement, mais les poings serré je lui répondis.

« Je m'appel Timothy, contrôleur des sucreries et unique voyageur du Royaume sucré. Toi tu sembles être une ordure qui aime s'en prendre au faible... et je déteste les mec dans ton genre ! »

Aussitôt je créé une sucette dans mes mains et commençais à faire un geste pour fracasser ce salle type...
Sauf que j'étais maintenant réveillé, dans mon lit chez moi, plus à Dreamland. Mon réveil avait sonné et il m'avait empêché d'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les champi c'est magique ! [Ares] Empty
MessageSujet: Re: Les champi c'est magique ! [Ares]   Les champi c'est magique ! [Ares] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les champi c'est magique ! [Ares]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les champi c'est magique
» Champi-taré [solo: Fini]
» 2eme nuit - Plus de pizza-champi et biere avant de dormir. [Smile]
» Le Bâton Magique
» C'est magique ! [PV : Yann]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Première Zone :: Champiland-
Sauter vers: