Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les champi c'est magique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Les champi c'est magique Empty
MessageSujet: Les champi c'est magique   Les champi c'est magique I_icon_minitimeMar 21 Jan - 18:11

Lien du RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nombre de postes : 9 (5 Tim, 4 Ares)
Nom des participants : 2
Lieu : Champiland oh voui !
Résumé : Ares en est à sa seconde nuit, la quatrième pour Timothy. Les deux hommes ont des caractères et des physiques opposés. Néanmoins ils se retrouvent tous deux au même endroit, champiland par hasard. Timothy va faire l'expérience d'un champignon hallucinogène, et demander au "monsieur ronchon" d'en manger un. Le voyageur obscur refusera et enverra chier le petit blond, ainsi que le lutin les distribuant. Sous l'effet du champi le petit blond provoquera un troll en combat. Ensemble Ares et Timothy parviendront à le vaincre, ils réprimanderont chacun à leur manière par la suite le petit être à l'origine du conflit, Timothy calmement lui demandant une récompense, Ares en manquant de le tuer. Leurs caractères opposés manqueront de les faire s'affronter mais le réveil du petit blond mit un terme à ça, et donc à la rencontre.

[HRP : Comme dit à Axel par mp je voulais savoir s'il serait possible de ne donner les points de réput et le rang dans la ligue qu'au moment où je me révélerais, vu qu'Ares est sensé être inconnu. Après à voir si c'est possible de faire une sorte de boite de pandore donc où les stocker en attendant, sinon juste les donner et édité qu'au moment final.]
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Les champi c'est magique Empty
MessageSujet: Re: Les champi c'est magique   Les champi c'est magique I_icon_minitimeMar 21 Jan - 19:32

Bien bien bien! J'ai écouté tes paroles mon enfant sombre. Maintenant, on tiendra un compte de réputation et de classement fantôme pour toi mon petit Ares!

Mais à part ça...

Tim ça te fait passe de N°1338 de la ligue B à N°1156 et gagne 2 000 de réputation.
Et ares d'un point de vue fantomatique tu passe de N°1312 de la ligue B à N°1136 et gagne 1 800 de réputation (ce qui te fait toujours fantomatiquement 2600 points) bien que le tout soit encore inconnu en visible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les champi c'est magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les champi c'est magique ! [Ares]
» Champi-taré [solo: Fini]
» 2eme nuit - Plus de pizza-champi et biere avant de dormir. [Smile]
»  La Semaine Magique du Sichuan, Fête de la Procréation [PV Joël]
» C'est magique ! [PV : Yann]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Gestion des RP :: Demandes d'augmentation :: Anciennes Demandes d'augmentations-
Sauter vers: