Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Champi-taré [solo: Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Champi-taré [solo: Fini] Empty
MessageSujet: Champi-taré [solo: Fini]   Champi-taré [solo: Fini] I_icon_minitimeDim 6 Mai - 11:07

Cela faisait déjà un bon bout de temps que Dante vagabondait sur dreamland, sans rien pour se repérer il ne faisait qu'avancer. Il trouvait ça délirant toutes ces créatures qu'il croisait. Elles étaient toutes aussi bizarres les unes que les autres. Il fit son entrée dans le royaume de champiland sans vraiment s'extasier devant cette faune inhabituelles mais sympa, il ne s'attardait pas vraiment sur ce genre de détail. Il croisa par hasard un homme champignon sur la route, il lisait le dernier numéro parut du dream-mag. Cela faisait déjà un mois que Dante marchait dans tous les sens mais sans compter le jour où il avait dégommé deux voleurs il n'avait rien accompli d'héroïque, et l'entraînement était la dernière chose à laquelle il pensait. Bref, son niveau n'avait pas évolué. Cependant il avait trouvé (ou volé) une épée plutôt sympa: elle était bien longue, grosse et lourde. Mais il ne s'en servait pas vraiment même si des fois il s'amusait à la balancer dans tous les sens.

Salut toi, c'est quoi que t'as dans les mains?

L'homme champignon leva les yeux du journal afin de regarder qui lui adressait la parole. Ce n'était qu'un voyageur aux cheveux blancs, bizarre d'ailleurs. D'habitude ils sont roux, blonds, bruns, ont les cheveux teintés bleus ou verts, mais blanc c'était déjà plus rare. Enfin le champi humanoïde ne s'attarda pas sur ce détail et répondit.

Ben quoi? T'es un voyageur et tu connais pas le dream-mag?

Dream-mag?

Dante avait vu queq' trucs sur Dreamland mais ce magazine, là c'était une première. Il regarda plus particulièrement la couverture et vit certaines personnes qui lui étaient inconnus, de plus il lut les inscriptions telles que: "Ligue B", "Ligue M", "Ligue S" etc... Il comprit en deux trois seondes que c'était des classements. Il ne croyait pas vraiment à Dreamland, Dante était persuadé que ce n'était qu'un rêve lucide qui continuait toutes les nuits. Il s'intéressait donc à son classement. Il se disait que vu que c'était son rêve il serait hyper bien classé, une vraie bête, le pouvoir dans la peau et dans les bras. Il emprunta le magazine de l'homme champignon et commença à tourner les pages. Mais lorsqu'il vit des pages entièrement imprimées de noms, car oui il y a des miliers de voyageurs dans chaque Ligue, il se dit qu'il devrait commencer par la Ligue S, c'est là qu'il avait le plus de chance d'être... Enfin c'est ce qu'il croyait.

Bon si vous avez envie de vous y retrouver, je vous vend le journal

Dante avait un peu de fric ouais c'est vrai... Mais lui payer? Non jamais, pas pour un voleur même s'il perdait un peu cette habitude à Dreamland. Il avait pas l'habitude de piquer des trucs aux gens à l'arraché, mais là c'était un peu tard pour faire dans la finesse. Et bien... Il détala comme un lapin vers les gros champignons. Une fois qu'il eut mis pas mal de distance entre lui et l'homme champi, il grimpa sur un champignon plutôt gros (il faisait 3 fois sa taille) et s'installa confortablement dessus. Il commença à essayer de repérer son nom dans la liste de la ligue S... Alalala, si seulement il savait qu'en tant que débutant il arrivait dans la liste de la ligue B. Et ben tant pis pour ce pignouf à deux sous! Une heure passa à regarder de longues listes écrites avec des caractères minuscules, et bien ça le soulait le Dante.

'Tin, je suis dans mon propre rêve lucide et pourtant je me retrouve même pas dans cette putin de ligue S, pourquoi mon inconscience n'a pas fait en sorte de m'envoyer chez les meilleurs, c'est chiant.


Dernière édition par Texas Dante le Sam 19 Mai - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Champi-taré [solo: Fini] Empty
MessageSujet: Re: Champi-taré [solo: Fini]   Champi-taré [solo: Fini] I_icon_minitimeMar 8 Mai - 16:06

Rien à dire, il en avait vraiment sa claque, il avait parcouru je ne sais combien de milliers de noms, mais il n'était décidément pas dans la ligue S. "La poisse", c'est ce qu'il pensait. Il maudissait ce rêve où il n'avait même pas le droit d'être le plus fort, il maudissait son imagination de le faire rêver un rêve de cette manière, il maudissait aussi le marchand de glace du monde réelle qui mettait son stand au coin de la rue car Dante venait de se souvenir que le vendeur ne l'avait pas remboursé. Bref, il maudissait un peu tout sur le coup. Il descendit du grand champignon en faisant un petit saut et retomba sur ses pieds. Il continua à marcher une fois encore sans but précis dans le royaume de Champi-land, il n'avait absolument rien à faire, n'y aurait-il pas...

Kyaaaa!

Cool, une donzelle à sauver, j'ai plus qu'à la sauver et l'escroquer et j'aurais au moins gagné ma soirée.

En effet, c'était une voix de femme qui avait retentit entre tous les champignons, et Dante se dirigea à fond la caisse vers elle... Du moins vers la voix qu'il avait entendu. Il entra dans un grand village et se dirigea vers le centre car il semblait y avoir du remue ménage vers là-bas. Il vit en effet un rassemblement d'hommes champignons, et au milieu de ce rassemblement il y avait... Une humaine, nue comme un ver et criant de tout ses poumons. Elle semblait limite à l'agonie alors qu'il ne semblait rien y avoir pour lui faire peur... Dante se fraya un chemin jusqu'à elle, de plus près son regard semblait affolé à la vue de ces hommes champi. Il enleva se veste et recouvra la jeune femme avec. Son regard dévia vers une certaine zone au-dessous de cou... Pourtant, il ne faisait même pas exprès! C'est juste automatique. Bref, il se mit à crier.

Vous voyez pas que vous l'affolez?

Hey, mais je te reconnais...

L'homme champignon qui avait parlé était celui qui avait poursuivi Dante un moment à cause du vol de journal. Ce premier s'avança lui aussi jusqu'à eux. En fait il croyait qu'il voulait kidnapper la jeune femme. Il le poussa avant de s'interposer.

La touche pas sale pervers!

Non mais arrêtes ton char, tu vois bien que vous la terrorisez!

En effet, petite info narratique: cette femme a la phobie des champignons, en fait c'est encore une rêveuse, et elle était en train d'affronter sa phobie en plein dans champi-land, le pire endroit pour elle en fait, mais Dante ne comprenait toujours que dalle de tout ça alors que l'homme champi lui savait bien ce qui était en train de se passer...

Elle affronte sa peur, alors laisse la tranquille OK?

Mais tu me raconte quoi? Si elle est en train de vous affronter, alors je vais vous dégommer!

Non mais t'es vraiment un voyageur toi? Tu connais quoi de dreamland?

Dreamland?

Et voilà, tout cela commençait à partir dans une incompréhension la plus totale mais Dante s'en foutait, même si encore une fois il avait les éléments pour enfin croire à dreamland, il n'en était rien. Il dégaina son épée et la pointa vers l'homme-champi qui était en fait un bon gars qui essayait de rendre service à la jeune femme. Jeune femme qui était encore en train de crier de peur.

Bouge de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Champi-taré [solo: Fini] Empty
MessageSujet: Re: Champi-taré [solo: Fini]   Champi-taré [solo: Fini] I_icon_minitimeSam 12 Mai - 19:55

Non!

Mais si!

Calmos le jeunot! C'est à elle de se débrouiller!

Mais de quoi qu'tu m'causes? Je vais te découper en rondelles!

Mais puisque je te dis que je veut uniquement l'aider, pour accéder à Dreamland il faut vaincre sa phobie, tu as bien des pouvoirs non?

Une épée dans ta gueule ça compte comme pouvoir?

Sautez-lui dessus!

C'était une autre villageois champignon qui avait parlé, il semblait plus apte à bourriner face à Dante. Parlons-en de ce dernier, il s'était fait prendre par surprise comme un bleu et 5 champi-vivants lui sautèrent dessus en le désarmant, en fait le regard de Dante avait dérapé une nouvelle fois vers la jeune femme et se fit déconcentrer comme un rien. Mais quel zigoto pas frais! Bref, il se fit ligoter et se prit un champignon en pleine poire avant de s'endormir. C'était un champignon soporifique! Il se réveilla bien plus tard dans une espèce de cage de champignon. De base un champi c'est pas vraiment solide, mais ceux qui l'entouraient étaient hyper grands et gros, et étaient aussi dur que du béton. Dante de mit à gueuler.

Non mais putin, vous m'avez emmené où bande d'emmerdeurs?!

De loin il entendit un groupe se rammener, un vieux champignon tout violet se ramena. Il ressemblait à que dalle (à part à un champi) et semblait bien pourri... C'était le doyen du village. Il examina Dante par les ouvertures peu nombreuses qu'offrait la prison. Puis en reculant un peu, il toussota avant de reprendre la parole et de prononcer très très solennelement.

Cui... Cui...

Non mais ça y est, voilà un autre bidule chiant qui sait pas parler

Cuisez-moi ça!

Et ben Dante aurait préféré qu'il se taise sur le coup, mais fort heureusement le chamoi du début repris la parole bien vite, en fait c'était interdit depuis des lustres d'utiliser le feu chez les hommes champignon.

Mais enfin Papy, ça se fait plus.

Ecartelez-le!

Non plus...

Ecartelez-le!!

C'est ce que tu viens de dire vieux sénile!

Empoisonnez-le!

Mais je... Ah ouais! Pas bête du tout.

Dante se colla contre les champignons durs comme l'acier qui servaient de barreau. Il commença à se rendre compte qu'il était vraiment dans la merde... Heureusement que c'était un rêve... Enfin c'est ce qu'il se disait comme d'hab quoi. Enfin c'était pas une raison pour se laisser avoir.

Wow! J'ai droit de véto non? Et depuis quand des champignons ça tue des humains?

Depuis que tu nous a volé, menacé, et regarder de la manière la plus perverse une femme qui essayait de se libérer de sa peur...

Et Paf! Voilà à force de faire le zigomard qui connait rien à la vie sur dreamland, habituellement ce n'est pas un peuple agressif, mais quand on s'en prend à eux, il faut faire gaffe à sa tête. Petite expliaction sur le poison: ils avaient l'habitude de faire fumer aux personnes... Comme Dante, des extraits de champignon hallucinogène... Mais aucun risque de mourir en fait, enfin bon c'est tout de même une bonne chose ce qui lui arrive... Bah ça le fera réfléchir un peu cette cervelle de moineau avant d'agir n'importe comment. Néanmoins, avant que la "cérémonie" ne commence, un homme entra dans le village. Vu les conneries qu'avait fait Dante, il se fit direct encercler par une multitude D'hommes-champi...

T'es qui toi?

Mon nom est Kyo!

De quoi?

Non non, je m'appelle Kyo!

Qui de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Champi-taré [solo: Fini] Empty
MessageSujet: Re: Champi-taré [solo: Fini]   Champi-taré [solo: Fini] I_icon_minitimeSam 19 Mai - 11:42

L'inconnu qui venait d'arriver avait des traits d'asiatiques, il avait les yeux bien bridés, autant qu'une fleur qui voulait pas s'ouvrir (bof la métaphore), il était assez grand et devait mesurer dans les 1m85, mais était très mince, aussi fin qu'une asperge. Du coup, il donnait l'impression d'être musclé alors qu'en fait c'était uniquement parce qu'il n'avait pas de graisse... Du moins quasiment pas. Il était brun, des cheveux mis-longs, lisses et scintillants comme s'il avait passé dix ans à faire son shampoing avant de venir ici, son visage faisait un peu penser à un guignol alors qu'au contraire il était assez intelligent... Intérieurement du moins, parce qu'à l'extérieur ça donnait autre chose. Il avait aussi la petite barbichette sur le menton qui fait toute la différence. Habillé... Avec quoi? Un kimono pardi! UN kimono tout blanc avec une ceinture rouge. Il donnait l'impression d'être un pro avec cet habit un peu ouvert en haut, laissant voir ses côtes (quand je dis qu'il est mince...). Bref, présentement il semblait tout de même assez énervé, ça lui démangeait les pieds dans les sandales.

Je suis Kyo, imbécile en herbe tondue à ras de cheval en colère.

C'est quoi un Kyo?

C'est mon nom! Abruti.

L'homme champi fit de gros yeux étonnés, le dénommé Kyo avait sur lui deux objets: un Katana, et un espèce de petit tambour portable. Il prit dans ses mains ce dernier avant de taper un petit coup dessus émettant ainsi un faible son. Il se tourna vers Dante avant de prononcer ces paroles:

Comme le disais maître Tsing-fu, tu est dans la merde jusqu'au cou!

Et voilà un taré de plus, mais sérieux comment j'en suis arrivé là moi?

Villageois, villageoises, ne voyez donc vous pas que tout ceci n'est qu'un horrible petit crépuscule caché dans un arbre?

Les villageois le regardèrent en faisant de gros yeux bien ronds, il fallait dire que ce Kyo avait l'air assez space, surtout avec ses phrases philosophiques qui ne veulent rien dire. Il s'approcha de Dante, mais bizarrement il semblait plus grand... Trop grand.... Non mais quand je dis grand, c'est gigantesque, il mesure 3 mètre, une vraie taille de grosse bête. Qu'était dnc son pouvoir? Bonne question, en faite il avait la phobie des déformations (humaines), ainsi il pouvait agrandir n'importe quel membre ou partie de son corps... Seulement, il avait du enlever son kimono... Fort heureusement, il n'était pas complètement nu, il avait un objet magique: le caleçon de l'anti-honte!
C'est un caleçon qui ne peut pas s'enlever, qui peut prendre n'importe quelle forme et cerise sur le gâteau qui peut moduler sa taille! Bien pratique pour une telle phobie. Kyo dégomma en un gros coup de poing la prison de ante, l'aidant ainsi à en sortir. Kyo reprit sa taille normale.

Comme le disait maître Bun-ding-fu, la mort n'arrange que les fous! Allors arrêtez vos conneries bande d'imbéciles! Merci qui?

Merci Qui!

Kyo!! Mon nom est Kyo, espèce de zigoto de la lune de miel déchaînée!

Oula, euh merci Kyo alors.

Mais non! Comment on va s'amuser si on peut même pas faire croire à un voyageur débile qu'il va mourir?

De quoi?

Mhhh Les champi-hommes ne sont pas dangereux, c'était uniquement pour foutre des graines dans la cervelle du petit moineau perdu.

Euh traduction?

Tu es con et ils voulaient que tu sois moins con!

... Pfff J'me casse, ça m'a soulé ce rêve lucide.

Il dit quoi?

Non, laissez tomber, c'est qu'un idiot...

Et voilà, Dante partit récupérer son épée de bourrin dans une des maisons, il fut dirigé par une jeune femme-champi... Mais il s'était en fait planté de maison le bouffon, il était entré chez le vieux chef, et quelle surprise il eut de trouver un rubix cube! Bah, il le prit, et commença à le résoudre tandis qu'il entra dans une autre baraque, il y trouva son sabre. Il repartit vers la place centrale du village toujours en continuant le rubix. Il était largement plus dure que d'hab' bizarrement. Puis le vieux du village s'exclama.

Arrêtez-le, il a prit le trésor du village.

Kyo s'en foutait un peu, il l'avait aidé ue fois, mais pas deux. L'homme champi du tout début fonça sur Dante, malheureusement il ne toucha que du vide. L'homme avait disparu sous les yeux de tous. Pourquoi? Et ben il avait complété le rubix, il s'agissait en fait du rubix's bet, un objet de rang A qui, quand il est complété utilise un effet totalement aléatoire... L'effet avait été de le téléporter à un autre endroit dans dreamland, mais quel coup de bol quand même, s'il y avait eu un autre effet, il aurait pu se prendre des claques le Dante. Kyo gratta sa barbichette avant de commencer à se barrer d'un air nonchalant.

Alors lui, il a vraiment le sushi cuit.

HJ: Désolé pour ce RP dont les trois premiers posts étaient médiocres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champi-taré [solo: Fini] Empty
MessageSujet: Re: Champi-taré [solo: Fini]   Champi-taré [solo: Fini] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Champi-taré [solo: Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les champi c'est magique ! [Ares]
» Mario et ses champignons. [solo fini]
» le royaume de steiff [PV Astrid, siane et cherry fini en solo]
» Un petit RP avec un revenant taré
» Les champi c'est magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Première Zone :: Champiland-
Sauter vers: