Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 le royaume de steiff [PV Astrid, siane et cherry fini en solo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

le royaume de steiff [PV Astrid, siane et cherry fini en solo] Empty
MessageSujet: le royaume de steiff [PV Astrid, siane et cherry fini en solo]   le royaume de steiff [PV Astrid, siane et cherry fini en solo] I_icon_minitimeMer 25 Déc - 17:36

lien du rp : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
nombre de poste : 14, 7 Pour cherry et 7 pour Astrid et siane qui ne sont plus la.
nombre de participants : 3, cherry, siane et astride mais terminé en solo
résumé : toutes les trois arrivées dans un etrange royaume dévaste, les trois demoiselles se rencontrèrent sans vraiment s'entendre. L'ambiance fut tendue entre cherry et siane, deux personnalité différents. Durant leur courte expédition, elles trouvèrent une jeune peluche nommé Stéphane et demandant de l'aide. Astrid se réveilla alors que le jeune ours expliqua la situation. En compétition, siane et cherry combatirrent rapidement pour avoir la vedette et sauver tout le monde.

La rousse' cherry, l'emporta par ruse et courru vers les habitants du royaume de steiff. Mauvaise surprise cependant, les habitants étaient limite zombifier tentant de devorer la voyageuse. L'oursnen peluche l'avait bien eu. Alors qu'elle tenta de fuir la horde, la jeune fille dut sauver au passage un jeune groupe de rock. Ce fut un succès mais elle finit épuisée et attendit avec eux allongée sur le sol, de se réveiller. Ce jeune groupe avait aussi été arnaqué et promit donc a cherry une chanson en son honneur ! Ils lui ont aussi donner un pass VIP pour le concert qu'ils donneront a l'occasion d'un concours de musique pour se faire connaitre et chanter au passage la musique sur cherry.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

le royaume de steiff [PV Astrid, siane et cherry fini en solo] Empty
MessageSujet: Re: le royaume de steiff [PV Astrid, siane et cherry fini en solo]   le royaume de steiff [PV Astrid, siane et cherry fini en solo] I_icon_minitimeMer 25 Déc - 22:21

Je confesse ma flemme de lire vraiment en entier! (comme souvent quand c'est long... et ce'st toujours si looooooooong (comme ma bite mwahahahaha*sbaf*))

Bref, Pour astrid qui nous a quitté paix à son âme... non je dec! bonne chance à toi l'ami encore une fois! ^^ Et pour Sian qui nous a lâché... Bah rien. ^^

Pour Cherry... Rien non plus elle mérite pas elle est trop bêteuh!
Plus sérieusement de réputation 1900 et passage de N°1992 de la ligue M à N°1701

Léger malus de RP solo mais moins lourd que d'habitude comme le RP a commencé en groupe et que l'intention était là quoi.
Revenir en haut Aller en bas
 
le royaume de steiff [PV Astrid, siane et cherry fini en solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protéger le Royaume de la Foudre [solo]
» Ma première victime appartenant à un royaume [Solo]
» C'est de l'art m'voyez ! (PV Aaron, fini solo)
» Champi-taré [solo: Fini]
» Mario et ses champignons. [solo fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Gestion des RP :: Demandes d'augmentation :: Anciennes Demandes d'augmentations-
Sauter vers: