Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mario et ses champignons. [solo fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mario et ses champignons. [solo fini] Empty
MessageSujet: Mario et ses champignons. [solo fini]   Mario et ses champignons. [solo fini] I_icon_minitimeVen 30 Mai - 8:54

Zzzzpiooooou
Pim
Plop
Plop
Crac
Pia
Pio
Crac
Zbing
Crac
UP
UP
UP
DOWN


GAME OVER

Un message venait d'illuminer l'écran et le visage de Yann qui après une petite journée de classe, s'était payé un moment nostalgie en jouant à un de ses vieux jeux : Mario.
Il avait passé une petite demi-heure sur le jeu mais cela lui suffit et il alla se coucher pour rejoindre le monde de ses songes, de ses rêves, de ses nuits : Dreamland.

Yann se réveilla dans un endroit qu'il ne connaissait pas, mais il savait qu'il allait profiter de cette nuit pour augmenter son contrôle de la glace pure mais pour l'instant il devait essayer de comprendre qu'elle était cette substance marron sous lui et ses petites bosses de couleurs décimé un peu partout.

Le lycéen essaya de se lever mais étrangement il glissa lentement, Yann ne se retient pas pour voir où le conduirait cette petite descente, il eu tord car il tomba d'une hauteur d'1m50 sans trop se faire mal, heureusement.

Ensuite, le contrôleur de la glace se releva et regarda autour de lui, devant lui se tenait un sorte de petit tronc et un dôme ou-dessus de sa tête, le brestois se recula un peu pour regarder de plus près ce...champignon.

Et oui, c'était bien un champignon qui se tenait devant lui mais il n'y en avait pas qu'un, il y avait partout, de toutes sortes, de toutes tailles, de toutes les couleurs.

Yann n'eut cependant pas le temps d'admirer plus en détail la flore de cet endroit que déjà un homme bien louche s'approcha de lui, mais ses oreilles faisaient penser à une créature propre à Dreamland, l'homme semblait avoir un petite moustache noire et un ensemble rouge de travailleur qui lui faisait étrangement penser à quelque chose mais cela n'était pas très important car l'homme interpella immédiatement Yann :

- Hey M'sieu, M'sieu, qu'est ce que tu fous là ? C’est mon territoire à moins que tu veuilles de la dope, j'viens d'avoir un nouvel arrivage, ça défonce.

Yann regarda, étonné cet énergumène avant de lui répondre :

- Heu salut, je suis désolé je ne fais que passer et je ne veux pas de votre dope.

- Aller mon gars, fais pas ta meuf, viens fumer un pète avec moi ça déchire.

Tout en disant ça, l'homme essaya en vain de mettre un sorte de tube remplie d'herbes dans la bouche de Yann qui lui répondit aussitôt :

- Je ne veux de votre merde alors laissez moi tranquille.

Puis Yann partit vers d'autres champignons en laissant là le drogué qui le regarda d'un air de dégoût avant de tirer une bouffée d'un énorme pète :

- Énorme ces champignons....


Dernière édition par Yann le Ven 30 Mai - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mario et ses champignons. [solo fini] Empty
MessageSujet: Re: Mario et ses champignons. [solo fini]   Mario et ses champignons. [solo fini] I_icon_minitimeVen 30 Mai - 10:00

Yann venait de quitter le dealer de champignons et continuait sa marche à travers les champignons en espérant arriver rapidement dans un nouveau royaume où il pourrait s’entraîner librement sans tomber sur des dealers et plutôt sur des adversaires.

Mais Yann n'eut même pas le temps d'y penser qu'une sorte de géant apparu devant lui à environ cinq mètres, la bestiole semblait un peu perdu, peut-être était-elle aussi sous l'emprise d'un champignon.

Yann arrêta sa marche, il était seul avec cet bestiole et un champignon rose sur sa gauche, le géant devait faire environ deux fois sa taille et semblait répéter un mot en boucle mais Yann ne comprenait pas lequel il s'approcha donc alors que l'autre le regardait avec des yeux, affamés.

Le lycéen tendit l'oreille et écouta :

- manger, manger, manger, manger, manger, manger, manger...

Yann recula un peu, si il avait bien compris ce que venait de dire la bestiole, elle avait faim et à moins de vouloir manger des champignons, Yann était la plat de résistance et il n'avait pas tord car l'ogre avança vers tout en criant plus fort le seul verbe qu'il connaissait, Yann recula petit à petit en se demandant quoi faire mais l'ogre fondit sur lui en ouvrant sa gueule d'une manière très étrange, Yann pouvait quasiment y entrer mais heureusement il évita la morsure de justesse, contourna le monstre en sautant le long du champignon rose.

Au sommet de ce petit champignon, Yann se trouvait juste au dessus du monstre qui lui cherchait bêtement sa proie sans avoir l'idée de regarder en l'air.
Mais cela fit les affaires du contrôleur de la glace qui allait pouvoir essayer une de ses dernières techniques, il créa une masse de glaces autour de son bras droit puis il sauta sur la bestiole qui ne ressentit même pas la présence du voyageur.
Pas de chance pour lui car il prit un énorme poing dans la tête, mais cela ne l'avait pas entièrement mis K.O car il commença à ouvrir la bouche mais Yann avait tout prévu car il fit surgir cinq pics de glace du sol qui s'écrasèrent sur la bête qui tomba au sol.

Yann avait gagné ce petit combat et était assez content de ce combo qu'il allait devoir amélioré de plus en plus mais il voyait que sa maîtrise de son pouvoir s'améliorait de jours en jours.

Cependant il allait devoir attendre une autre fois pour s’entraîner de nouveaux, son réveil venait de sonner et il avait quitté Dreamland pour une nouvelle journée de cours tout en pensant à Dreamland, toute la journée...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Mario et ses champignons. [solo fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est de l'art m'voyez ! (PV Aaron, fini solo)
» Champi-taré [solo: Fini]
» le royaume de steiff [PV Astrid, siane et cherry fini en solo]
» Au pays des champignons !
» Santo - Vous n'aimez pas les champignons ? Lui non plus! [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Première Zone :: Champiland-
Sauter vers: