Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C'est de l'art m'voyez ! (PV Aaron, fini solo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

C'est de l'art m'voyez ! (PV Aaron, fini solo) Empty
MessageSujet: C'est de l'art m'voyez ! (PV Aaron, fini solo)   C'est de l'art m'voyez ! (PV Aaron, fini solo) I_icon_minitimeMar 24 Déc - 11:02

Lien du RP :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nombre de postes :  6, 5 pour Harley, 1 pour Aaron qui a disparu
Nom des participants : Harley Redfox & Aaron
Lieu :La tour des arts
Résumé : Pour l'une de ses premières nuits à Dreamland, Harley atterrit dans la tour des arts, nue sur un fauteuil en train de se faire peindre par un charmant inconnu -Envoyé ici pour rembourser une dette à Pablo-. Seul hic, c'est que le portrait que l'australien à peint ne lui plait pas et décide de le torturer jusqu'à être satisfaite, sauf qu'il disparait brusquement. Autre Hic, Pablo les avait enfermer tous les deux dans la pièce.

La jeune albinos décida alors de défoncer la porte pour partir tranquillement de cette tour sauf que ce ne fut pas de tout repos. Pablo voulait faire d'elle un modèle pour toujours dans cette tour, estimant qu'un être aussi pur et blanc était bien rare dans cet endroit. La menaçant avec un tampon pour la faire réapparaitre tous les soirs à la tour des arts, Harley s'enfuit tant bien que mal, coursé par tout un tas de sbire et Pablo en personne.

Heureusement, en découvrant petit à petit son pouvoir, la jeune femme réussit à échapper à son bourreau mais se retrouva dans un cul de sac face à Pablo furax ! Seule la fenêtre la sauva, sautant alors dans la vide et heureusement, disparu pour se réveiller dans le monde réel ! Pablo lui, est bien obstiné à la retrouver un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

C'est de l'art m'voyez ! (PV Aaron, fini solo) Empty
MessageSujet: Re: C'est de l'art m'voyez ! (PV Aaron, fini solo)   C'est de l'art m'voyez ! (PV Aaron, fini solo) I_icon_minitimeMar 24 Déc - 13:32

Bon bah.... A poiiiiiiiil! et vive les gros boobs! ^^

Je t'accorde 1800 points de réputation et passage de N°1248 à N°1066 de la ligue B.

Pour Aaron rien comme il est absentéiste et le malus de RP solo est moins fort comme le RP était censé être en groupe mais que c'est pas de ta faute si ça a finit seul.
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

C'est de l'art m'voyez ! (PV Aaron, fini solo) Empty
MessageSujet: Re: C'est de l'art m'voyez ! (PV Aaron, fini solo)   C'est de l'art m'voyez ! (PV Aaron, fini solo) I_icon_minitimeMar 24 Déc - 13:35

Merci bienche msieur l'admin ! Et Vive les boobies !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est de l'art m'voyez ! (PV Aaron, fini solo) Empty
MessageSujet: Re: C'est de l'art m'voyez ! (PV Aaron, fini solo)   C'est de l'art m'voyez ! (PV Aaron, fini solo) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est de l'art m'voyez ! (PV Aaron, fini solo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Australie : la vie "palpitante" de Aaron à Cairns [solo]
» Mario et ses champignons. [solo fini]
» Champi-taré [solo: Fini]
» le royaume de steiff [PV Astrid, siane et cherry fini en solo]
» C'est de l'art m'voyez ! [Pv Aaron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Gestion des RP :: Demandes d'augmentation :: Anciennes Demandes d'augmentations-
Sauter vers: