AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Australie : la vie "palpitante" de Aaron à Cairns [solo]

AuteurMessage
Invité
Invité

Australie : la vie "palpitante" de Aaron à Cairns [solo] Empty
MessageSujet: Australie : la vie "palpitante" de Aaron à Cairns [solo]   Australie : la vie "palpitante" de Aaron à Cairns [solo] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 23:55

Aaron c’était levé en sueur, il n’avait jamais eu un rêve aussi étrange de toute sa vie. Pendant quelques secondes, l’étudiant croyait que cela s’était vraiment produit mais bon c’est juste impossible. Il regarda son réveil, soupira puis se frotta les yeux et se leva. Il avait toujours du mal à se réveiller le matin et aujourd’hui n’était pas une exception. Il se dirigea vers la salle de bain, ses cheveux tout décoiffés lui retomber sur le front et un œil était plus petit que l’autre ce qui lui donnait une allure assez marrante. Il se lava longuement dans la douche afin que l’eau chaude le réveille lentement. Sentir l’eau coulait le long du corps le relaxait. Une fois sortit il sécha longuement ses cheveux afin qu’il puisse les coiffer correctement. Il s’habilla avec un tee-shirt rouge comportant un vinyl au milieu. Puis mis un short marron. Il s’attaqua à la partie la plus longue de son rituel du matin… ses cheveux ! Il attrapa la bouteille de gel et pris beaucoup de gel et se l’appliqua sur les cheveux pour les plaquer en arrière puis à l’aide d’un peigne releva les cheveux afin de donner un air un peu déstructuré. Une fois satisfait du résultat il bailla un bon coup et mis ses lunettes de soleil sur son front. Il ne prit pas la peine de prendre un petit déjeuner et pris son sac de cours et un skate. Le jeune garçon sortit alors de chez lui.

Il skatait dans la rue à toute vitesse vers la fac car il faut dire qu’il était un peu beaucoup à la bourre. Il esquivait au mieux les passants et prenait des raccourcis que lui seul connaissait. L’australien arriva devant le bâtiment sauta de son skate et le prit puis couru vers la salle où il avait cours. Il rentra discrètement dans la salle et s’installa sur la table la plus proche. Certaines personnes s’étaient retourner pour voir qui était entré dans la salle. Aaron fit un petit sourire gêné. Le cours avait pour sujet, la reproduction des bonobos, s’était intéressant mais il savait déjà tout son fonctionnement… Il commença alors à dessiner sur sa feuille puis aborda son voisin et discuta longtemps de tout et de rien avec lui.

Une fois les cours terminés, Aaron s’empressa de partir de la salle et jeta son skate au sol afin de se dirigeait vers la plage. Il s’installa à côté d’un bungalow et alla chercher une planche de surf. Une jolie fille l’aborda d’un coup.

- Tu ne serais pas Aaron White ? une amie m’a parlé de toi elle m’a dit que tu pourrais m’apprendre à faire du surf ! tu veux bien me faire un cours particulier, s'il te plait ? j’ai du mal à tenir debout sur la planche…

La jeune fille était tout rouge et Aaron compris qu’elle était juste là pour lui. Il sourit et accepta. L’adolescent attrapa la main de son élève temporaire et l’emmena au bord de l’eau sans un mot.

- Je suis étonné que tu me connaisses… je ne suis pas une célébrité pourtant ça se saurait ! Bon alors tu veux savoir comment se stabiliser sur la planche c’est ça ? Tu verras c’est aussi facile que d’apprendre à marcher !

Il lança sa planche à l’eau et s’allongea dessus puis avança un peu. La jeune fille s’approchait de lui en rougissant. L’étudiant montra alors comment il fallait s’y prendre pour se lever puis expliqua les différents points d’appui essentiels afin d’avoir le meilleur équilibre possible sur une planche de surf. Son « élève » le regardait avec admiration ce qui faisait sourire Aaron. Ce fut au tour de l’apprentie surfeuse de tenir en équilibre, elle semblait avoir compris l’essentiel mais au moment de demander à son professeur improvisé si elle le faisait bien elle perdit l’équilibre et tomba dans les bras de ce dernier. Il se mit à rire et lui disait que c’était pas grave. La jeune fille rougissait à nouveau et se mit à bafouiller.

- Tu… Tu voudrais boire un coup avec moi…
- Euh ouais pourquoi pas ! Après tout je ne suis pas pressé j’ai fini les cours ! Puis je ne refuse jamais un verre ! héhé ! Tu veux allez où ?
- Au… euh… au fast food américain au bout de la rue…. Ça te va ?

Aaron se sentit gêné, pour lui les fastfood était juste l’endroit numéro un où il ne voulait pas aller. C’était rempli de soda là-bas… puis en plus la nourriture y ai pas excellente. Mais cela l’embêter surtout car il avait dit une phrase totalement erroné juste avant pour la seule et bonne raison qu’on lui proposait toujours un verre de soda bien frais et pour un homme qui a failli en mourir 13 ans plus tôt c’est un peu impossible de s'en approcher à nouveau. Il repensa alors à son rêve et regarda le ciel. Il mit ses lunettes et regarda à nouveau la groupie.

- Euh comment dire… t’es bien gentille et tout mais j’ai un peu du mal avec ce genre d’endroit… L’ambiance est un peu effrayante avec tous ces jeunes qui boivent du Soda…
- Mais.. tu… pourquoi… enfin Cairns est pas une ville de racailles… je comprends pas… enfin je ne vais pas te gêner plus que ça alors...

Encore une nouvelle fois Aaron avait dû refuser un rencart et en plus la jeune fille l’avait mal compris, d’un autre côté il y avait que lui pour être effrayé par du soda. Il soupira puis décida de rentrer chez lui.

Une fois chez lui il se posa sur son lit et se disait qu’il aimerait bien que sa phobie ne l’empêche pas de vivre normalement une bonne fois pour toute… Il aurait voulu pour une fois que son rêve soit réel… et il s’endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Australie : la vie "palpitante" de Aaron à Cairns [solo]   Australie : la vie "palpitante" de Aaron à Cairns [solo] I_icon_minitimeMer 30 Mai - 0:55

Aaron se réveilla en regardant son réveil en silence. Puis ferma les yeux mais son réveil sonna à nouveau comme pour le provoquer. L’australien voulais retourner à Dreamland pour parler avec des gens. Il rouvrit les gens et regarda l’heure. Il était en retard.

- Oh merde, merde, merde !

Un se leva d’un bond, passa un coup de gel rapidement et s’habilla en vitesse. Il prit ses affaires et son skate puis fonça dans les rues de Cairns en prenant son chemin habituel. Il arriva en cours en sueur avec un petit sourire gêné et s’asseyait à côté de son meilleur pote, Rafael. Il était son ami de puis le lycée et son point fort avait toujours était le sport et le pouvoir extraordinaire de supporter toutes les manies de Aaron. Il était châtain et a peu près de la même taille que le blond. Il avait suivi Aaron dans ses études mais à vrai dire il n’avait pas vraiment de passion en dehors du sport.

- Salut Raf ! ça fait un moment que t’étais pas venu…
- J’étais malade… je t’ai envoyé un sms l’autre jour en plus…
Aaron regarda discrètement son téléphone qu’il ne regardait jamais à vrai dire et vit un sms, datant de trois jours, qui vient de donner raison à son ami.
- Ah ouais en effet…
- Je savais que regarderez même pas… ça fait quoi ? Deux ans que je te connais et t’es toujours le même… Franch…
- Silence vous deux je sais qu’on est en fac mais je suis le seul professeur qui compte faire ses cours en silence alors taisez-vous un peu ou rentrez chez vous !

Les deux amis se regardèrent et se turent. Le professeur continua alors son cours fort passionnant sur les systèmes de défenses utilisé par les grenouilles d’Amazonie. Aaron se décida en élève studieux de sortir une feuille et noter les points importants du cours. Rafael lui se contentait d’écouter. Après deux heures de cours non-stop, les deux étudiants se dirigèrent vers le distributeur. Derrière eux se trouvait un groupe de filles qui semblait les espionner.

- Bon j’imagine que je n’ai pas le droit de prendre de soda où tu vas péter un câble comme d’hab… Dit il faudrait que tu calmes ton fan club parce que j’en ai marre d’être suivi à chacun de mes déplacements.
- Quel fanclub ? Tu parles des trois filles là ? t’es sérieux elles nous ont suivi je n’avais même pas remarqué !!! On dirait les drôles de dames, il y a la chinoise en plus…
- T’avais pas remarqué !? pourtant elles sont loin d’être discrète ! La chinoise, elle s’appelle Jade… Tu sais c’est celle qui m’a mis la misère à l’athlétisme ! Puis les deux autres enfin surtout la blonde je crois que tu la connais assez bien.
- Mmh en effet la blonde me dit quelque chose mais je t’avoue que j’ai oublié son prénom… et la rousse c’est Cécile, l’intello. Enfin bref peu importe tu me prends du thé glacé s’il te plait… je ne préfère pas trop m’approcher du distrib’.
- Ouais ouais je te prends ça… ça m’étonnes que tu aies oublié son prénom pourtant tu la vois tous les jours à la plage…
- C’est elle !? La fille qui m’a abordé hier à la plage pour des leçons ?!
- Arf… t’es vraiment nul quand tu t’y mets je ne sais même pas pourquoi elles viennent vers toi des fois.

Les groupies s’approchèrent doucement des deux amis et la blonde pris la parole avec une voix timide mais suave. Rafael était sous le charme de la jeune fille mais Aaron semblait un peu indifférent.

- A…Aaron ? C’est moi Zaenya… Tu sais… depuis que… enfin… j’ai… t’es mignon et…
- Elle voudrait te parler d’un truc… et nous deux aussi d’ailleurs.
- Oui…
- Jade laisse-moi parler ! Tu veux que je t’offre une canette de soda ?!

Rafael fit une grimace quand il entendit ça. Connaissant son ami il savait déjà comment allez finir la discussion et soupira.

- Bon écoute Zatruc j’apprécie vraiment que tu sois là tous les jours mais du soda c’est trop d’honneur pour un mec aussi banal que moi tu vois et…

Jade choppa Aaron et le plaqua contre le distributeur. Elle avait l’air un peu énervé et sur le coup le jeune garçon pensait que c’était à cause des règles. Il se retrouva coincé avec une plongée sur la poitrine plate de la jeune fille. Bizarrement, il n’avait pas peur même si il avait brisé sa règle d’or de ne pas se retrouver à moins de 5 mètres d’une boisson gazeuse. Elle agrippa le bras d’Aaron. Les deux étudiants étaient si proche l’un de l’autre et rougissait tous les deux. On aurait dit que Jade était sur le point de l’embrasser sous les yeux effarés des deux autres filles et de Rafael.

- On ne refuse pas un cadeau !!!
- Euh… d’accord, d’accord… Tu peux me lâcher s’il te plait… Tu me fais mal, Jade…
- Oh… désolé… Je ne sens pas ma force… je n’étais pas dans mon assiette

Son visage était rouge cramoisie et elle retira son étreinte. L’australien se décala et laissa Zaenya prendre son « cadeau » en silence. C’est ainsi que Aaron découvrit que Jade ne lésiné pas sur les moyens pour obtenir quelque choses qu’elle désirait plus que tout. La blonde donna alors le soda au garçon à lunette et bizarrement celui-ci ne hurla pas en lâchant la boisson. Il n’avait peur. Tout cela grâce à Dreamland. Il fit un petit sourire. Rafael lui n’en croyait pas ses yeux.

- AARON ! TU…
- Ouais carrément mec !

Répondit son ami en souriant comme un bêta ce qui valut un petit gémissement de compassion de Cécile et Zaenya. Jade se contenta de tourner la tête en rougissant. Il avait dit ça tout naturellement comme si il n’avait jamais eu la peur des sodas. L’australienne fit alors signe aux autres groupies de partir. Rafael parti par politesse. Aaron se trouvait donc seul avec la belle Zaenya.

- Aaron… ça fait maintenant depuis le collège que je t’admire tous les jours et je voulais te dire à quel point je suis folle amo…
- Depuis le collège !? Ouah sérieux ?! ça me rajeunie pas tout ça dire que je ne connais pas ton prénom… ça me gêne un peu mais tu m’avais parlé avant l’université ? Il me semble pas ça m’aurait marqué sinon. Dis-moi tu penses quoi des rêves toi ?

La jeune femme fut pris au dépourvu et se senti obligé de répondre.

- Bah j’étais timide à l’école mais la première fois que je t’ai parlé date d’hier en fait… Les rêves… j’espère juste que les miens s’accompliront un jour et d’ailleurs c’est de sa que je voulais parler et de mon amo…
- Oui je me souviens d’hier désolé d’être parti comme un lâche… Ne m’en dis pas plus j’ai compris…
- Vraiment !? Oh Aaron !
- Bah oui tu es une voyageuse de Dreamland et tu as peur des amorces de phrases !!!
- Quoi !? Tu racontes quoi encore… Je crois que ce n’est pas le moment de te le dire en fait… Je… enfin on… se reverra demain.
- Euh ouais

Au loin Jade et Cécile observait. Elles savaient qu’elle n’avait pas réussi. Rafael quant à lui était désespéré par la situation lorsque ce dernier lui raconta ce qu’il s’était passé en buvant son soda.

- Au fait… Depuis quand t’as plus peur de "ça" ?
- Je ne sais pas… c’est plutôt cool non ? Dit Raf, ça t'arrives de faire des rêves étranges ?
- Non pas particulièrement pourquoi ?
- Non rien…

Aaron soupira et ils repartirent tous les deux en direction de l’amphi pour suivre les autres cours. Heureusement pour eux ce prof-là se foutait totalement que les élèves parlent entre eux et le temps passait donc plus vite. Quelques rangs derrière eux Zaenya, Jade et Cécile les observaient en rêvassant et en discutant.

- Ah Aaron ! On l’aura un jour ! Il m’emmènera sur sa planche de surf un jour et là on s’embrassera…

- Rêve pas trop Zae’, t’as vu comment il m’était soumis tout à l’heure, c’est moi qu’il choisira c’est sûr.
- Arf…
- Tu penses qu’il te choisira Cécile ?! mais attend il faudrait déjà que t’arrête ton hypercomplexe de timidité pour ça !
- Oui…
- Ah Aaron !!!

Les trois filles rêvassèrent puis Zaenya écrivit un mot et le balança sur Aaron. Ce dernier fut étonné que quelqu’un lui envoie un papier et se recoiffa discrètement tout en faisant attention à ses lunettes de soleil. Il ramassa le papier. Rafael le regardait en train de déplier le petit morceau de papier avec une certaine curiosité tout en gardant un œil sur le cours de l’anatomie des reptiles. Une fois déroulé on pouvait lire : « RDV ce soir 20h sur la plage. » Aaron fut plutôt surpris et fit un clin d’œil à la jolie blonde qui faillit s’évanouir de bonheur au passage. Jade paraissait plutôt dégouté que le garçon ai accepté la proposition. Rafael donna un coup de coude à son ami.

- Ba dis donc t’en as de la chance d’avoir une telle fille à tes pieds mec ! Elle est dingue de toi là c’est sûr ! G5 !

- Ah si tu le dis… A l’eau ! H3 !
- Mais mec ça crève les yeux pourtant ! merde touché… A2 ?
- Raté à nouveau… Il faut croire que non… Sinon tu sais ce qu’est devenu Shaun depuis le lycée ? T’étais super pote avec lui a un moment non ? H2 ?
- Ouais Shaun, il est resté avec ses parents pour diriger le petit club d’impro ou on était… Oh non tu fais chier mec tu as coulé mon dernier bateau !
- Ouais t’as toujours été nul au Battleship. La prochaine fois prend un parapluie pour pas finir mouiller haha… ça serait cool qu’on aille le voir un de ses jours tu ne crois pas ?
- Ce week end si t’es dispo pourquoi pas…
- Carrément ouais toujours dispo pour aller voir Shaun ! D’ailleurs il sort toujours avec Gabriel d’après ce qu’on m’a dit non ?
- Oui c’est ça… Bon on fait un morpion ?

Aaron ne répondit même et commençait déjà à faire la grille du célèbre jeu. Après avoir passé un après-midi de cours en compagnie de Raf. Le jeune étudiant alla vers la plage. Il était environ 19h quand il fit un peu de surf. Il repensa à Dreamland quelques instants et perdit l’équilibre puis se reconcentra pour passer dans le rouleau. Après s’être bien dépensé il alla prendre sa serviette et commença à se sécher quand il vit Zaenya arriver. Elle s’était changé depuis les cours et avait mis une chemise blanche et une mini-jupe grise. Mais à vrai dire Aaron n’avait même pas remarqué. Elle s’approcha du surfeur avec un grand sourire et le salua timidement puis s’asseya à côté de lui.

- Tu sais Aaron… t’es vraiment spécial comme gars… Et c’est pour ça que je t’apprécie…
- Merci mais je n’ai pas vraiment l’impression d’être différent d’autre… Enfin je veux dire je vis ma vie sans trop me poser de questions et c’est tout.

Bien sûr ici la jeune fille sous entendais aussi que c’était surement le seul mec qui lui résistait dans toute la promo et c’est essentiellement pour cela qu’elle aimait Aaron car il ne la jugé pas sur son physique de top model alors que tous les mecs de la promo la prenait plus pour la fille à « baiser » absolument. Zaenya en avait marre de cette image qui ne lui correspondait même pas. D’ailleurs elle n’avait même pas couché avec une seule personne encore.

- Justement… tu te poses pas de questions… c’est ça ta force Aaron…
- Ma force c’est plus de parler pour rien dire je pense ou alors le surf mais bon si Mademoiselle Zaenya me le dit c’est que ça doit être vrai j’imagine. C’est moi ou il fait froid là ?

Zaenya décida d’être plus entrepreneuse et de mettre toutes les chances de son côté pour que Aaron tombe sous son charme. Elle se leva et enleva sa chemise et sa jupe sensuellement et se retrouva en bikini puis elle se colla contre Aaron. Ce dernier ne resta pas insensible au contact et rougit un peu.

- Enfin non en fait ça va j’ai plus froid… Ce bikini te va bien je trouve… Quand je vois une fille en bikini j’ai toujours l’impression que c’est une James Bond girl haha… je sais que c’est con mais bon j’aime bien l’idée. D’ailleurs le prochain James Bond est pour bientôt je crois ! Si tu veux on ira le voir avec Raf ! Enfin ça pourrait être sympa tu cr…

La blonde se plaça en face de lui et mit un doigt sur la bouche de Aaron.

- Tu parles trop toi hihi…

Elle approcha ses lèvres de celle d’Aaron et l’embrassa doucement surprenant totalement le bavard qui ne trouvait pas cela désagréable. Il prolongea le baiser puis ils se regardèrent longuement en rougissant. Des minutes passèrent sans qu’ils ne disent un mot mais ils étaient temps pour eux de rentrer chez eux.

- On se revoit demain…
- Oui…
- Bonne nuit et rêve pas trop Aaron
- Si seulement tu savais…

Aaron rentra chez lui un peu désorienté finalement Raf avait raison depuis le début comment il pouvait être aussi aveugle. Bref il lui en parlera demain là il était épuisé et s’endormi sur son lit. Puis il faut dire qu’il avait hâte d’aller à Dreamland aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Australie : la vie "palpitante" de Aaron à Cairns [solo]   Australie : la vie "palpitante" de Aaron à Cairns [solo] I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:28

En ce samedi matin ensoleillé, Aaron se réveilla vers 9h00 d’un coup, son portable vibrer et l’avait extirpé de son sommeil. Sur le coup, il était un peu gêner pour Mike car il n’avait pas eu le temps de lui serrer la main puis il décrocha son téléphone portable.

- Allô…
- Toi tu viens de te lever…
- Raf ! Tu sais très bien que je dors le samedi matin !
- Il faudrait vraiment que je te greffe un agenda dans le cerveau Aaron t’as déjà oublié qu’on allait voir Shaun cet aprem et qu’on doit partir vers 10h30 pour être à Babinda à temps !
- Ah ok je me prépare et j’arrive chez toi…
- Ok à toute ! Et ne te rendort pas !
- Ouais ouais…

Aaron sortit difficilement de son lit en se frottant les yeux. Il passa sa main dans sa coupe de cheveux digne d’un savant fou tout en baillant un grand coup. Il se dirigea vers la douche avec une lenteur comparable à un escargot parcourant un 10m et manqua de faire une crise cardiaque en faisant couler de l’eau brulante sur son ventre. Il régula la température de l’eau en grognant puis resta pendant de longues minutes sous la paume de douche tout en se lavant avec un savon au miel. Il ressortit apaisé de la douche et se mit à entamer son rituel capillaire. Une fois habillé, il se jeta dans son lit content du travail accompli et ferma les yeux quand son téléphone vibra de nouveau. Il répondit.

- Aaron réveille-toi !
- Raf je crois que tu as un don pour briser mes rêves ! Fucking cell phone !

Raf avait déjà raccroché. L’australien était en train de maudire intérieurement son ami quand il prit son skate et sortit en ville. Il se dirigea vers l’appartement de son meilleur ami en utilisant des petites ruelles. Il arriva à Digger Street et se posa devant le bâtiment ou habitait son ami. D’ailleurs, celui-ci était déjà là. Il avait sa voiture et il salua Aaron. L’étudiant ouvrit la portière avant et jeta son skate sur le siège arrière puis se laissa tomber comme une bouse sur le siège du copilote. Raf un peu par le geste de ce dernier lui fit la moral comme quoi il ne fallait pas abîmer sa caisse parce que sinon il le laisserait sur l’autoroute. Aaron lui pensait juste que c’était le bon retour des choses vu qu’il l’avait réveillé… Le jeune homme faisait genre qu’il avait compris mais en fait il avait rien écouté. Ils se dirigèrent ensemble vers la petite ville de Babinda qui se situait à environ 1h30 de Cairns et non loin du parc naturel de Wooroonooran. Pendant tout le trajet, Aaron et Raf discutait de choses futiles. Une fois Babinda en vue, ils se garèrent non loin de la rue où se trouvait le théâtre d’impro de la ville c’est-à-dire dans la rue principale appelée plus communément Munro Street. Aaron mis ses lunettes de soleil en sortant du véhicule… Bah oui ! Aaron sans ses lunettes c’est plus Aaron ! Raf le rejoint et ils entrèrent dans le petit théâtre où une jeune femme les accueillit.

- ¡ Hola amigos ! Comment vous allez ? le voyage s’est bien passé ?

Une belle brune avec la peau mate se montra sous leurs yeux. Il s’agissait de la belle Gabriel, la petite amie de Shaun. Elle était d’origine espagnole comme vous pouvez le deviner et a pour particularité de toujours mettre une fleur énorme dans ses cheveux. Les garçons firent la bise à Gabriel.

- Salut Gab’ !

- Hi Gabriel ! On pète la forme comme tu le vois enfin du moins, moi oui ! La route n’était pas trop longue puisqu’on a écouté du Airbourne pendant tout le long donc on s’est pas ennuyé !

La fille fronça directement les sourcils :

- Du Airburnes ?! C’est quoi ça ? encore un de tes trucs « cool » qui casse les corones ?
- Mais non AIRBOURNE ! C’est un groupe de rock juste unbelievable ! Les successeurs de AC/DC moi je dis !
- Si si Aaron… Tu ne changeras jamais estúpido !
- Hé hé ! Je sais que je suis stupéfiant !

Raf qui avait compris qu’ "estúpido" voulait dire stupide et non stupéfiant regarda Aaron d’un air blasé. Gabriel n’avait pas tort de son point de vue. Ils suivirent Gabriel qui les emmena vers les loges où se trouvait Shaun. Aaron se souvenait de l’endroit et alla vers la scène sans faire attention à ses deux amis. Il arriva sur les planches sauf que une personne s’entrainer sur de l’impro surement un élève.

- Non ne le mangez pas ! Oh grand seigneur ! Votre aura attire tant de convoitises qu’il est facile de se bruler à votre contact.

Le garçon imitait les manières des nobles à l’époque du roi soleil. L’australien au lieu de rebrousser chemin décida de participer sauf que lui… bah comment dire… il est juste naze en improvisation !

- Je suis le soleil carnivore ! Donc si j’ai envie de manger Stéphane je le ferais en plus il sera rôtie à point des que je le toucherai tout comme toi ! mwahahaha !

- Aaron ! N’interrompt pas les élèves…

Le jeune homme se retourna et reconnu sans trop de difficulté Shaun. Il était en costard et avait plaqué ses cheveux bruns sur le côté avec du gel. Il regardait son ami avec une telle intensité et ce n’est pas ses yeux virant vers le jaune qui allait arranger cette sensation. Il serra la main à notre jeune incompétent d’improvisation. Derrière lui on pouvait voir les visages désespérés de Raf et Gabriel.

- Tu ne t’es pas amélioré sur l’impro toi haha !
- Désolé je pensai que c’était l’occasion de montrer mes progrès…
- C’est rien mais évite la prochaine fois haha !
- J’essaierai Shaun… Promis !

Shaun lui sourit puis expliqua le programme du week end. Cet après-midi il allait discuter un peu en ville et ce soir il irait au cinéma voir The Avengers. Puis le lendemain, journée au parc naturel de Wooroonooran. C’était un week end chargé mais qui s’annonçait vraiment sympathique pour la bande de potes qu’il était. Le groupe après avoir mangé de maigres sandwiches allait en direction du golf. Il se remémorait leurs années lycées, en passant du flan que Aaron avait essayé de gober en un coup mais qui était ressortie par le nez aux exclusions de Gabriel parce qu’elle discuter en ignorant les avertissements des professeurs. Une fois, elle avait même insulté de tous les noms le professeur d’anglais et tout ça en… espagnol ! Le seul du groupe qui n’avait quasiment pas fait de bêtise c’était Shaun ! A part un mot dans son carnet car il faisait un morpion en cours avec Raf… Shaun c’était l’élève modèle du lycée d’un autre côté. Contrairement aux trois autres zigotos. Aaron était content d’être avec ses 3 amis cela faisait un moment qu’il s’était pas retrouvés pour un week end détente. Pour lui, les amis c’est notion plus que vital. Il ne se voyait pas du tout vivre sa vie seul sans personne avec qui discuter, s’amuser ou encore se confier. Soudain son portable se mit à vibrer. Il connaissait pas le numéro mais répondit quand même.

- Allo ?
- Allo ! Aaron c’est toi ! C’est Zaenya ! Tu vas bien ?
- Za… Zaenya !?

Aaron était tout confus car il ne savait pas comment elle avait obtenu son numéro. Il vit Raf qui lui fit un clin d’œil et il comprit de suite que ce dernier y était pour quelque chose. L’étudiant en biologie se mit un peu à l’écart du groupe pour répondre à la jolie blonde qui l’avait embrassé hier soir. Il avait à nouveau était pris dépourvu. A croire que Zaenya lui réservé des surprises de jour en jour. Il regarda tout autour de lui puis fini par répondre à l’australienne.

- Euh… Oui, je vais super bien ! Thanks ! Mais pourquoi tu m’appelles ?
- Je suis contente… le principal c’est que tu ailles bien… Je voulais juste qu’on parle un peu… enfin tu sais de quoi je veux parler non ?
- Tu veux faire d’autre cours de Surf !?
- Non ! enfin si mais… je parlais de… tu sais l’autre soir…
- De quoi !? tu as était pris au casting du prochain James Bond ???
- Mais non ! Je parle de après… enfin de quand… QUAND JE T’ES EMBRASSE !

Elle avait sorti ses dernières mots à une vitesse surprenante, ils résonnèrent dans le combiné du téléphone puis un petit silence s’installa ce qui stressait la jeune fille. Puis au bon d’une minute qui parut interminable pour l’étudiante en biologie, Aaron répondit. On sentait dans sa voix qu’il était un peu gêné. Il ne savait pas trop comment réagir face à Zaenya. Il avait apprécié le geste de cette dernière l’autre soir. D’un autre côté qui n’aurait pas apprécié son baiser fougueux et rempli d’amour à ras bord.

- Je t’avoue que je ne m’y attendais pas du tout ! J’étais super surpris et tout ! Tu m’as vraiment pris de court et je ne savais pas quoi faire à ce moment-là. Puis à vrai dire ça s’est passé tellement vite que… que je n’ai pas eu le temps de réagir ! Dès le moment où nos bouches sont entrées en contact c’est comme si… comme si… en fait je n’arriverai pas à le décrire tellement c’était… c’était… particulier ! C’est comme si… enfin non c’est comme plutôt… j’en perds mes mots… enfin BREF j’ai trouvé ça FUCKING AMAZING !

C’était de l’Aaron tout craché ça. Il lui suffisait d’un mot pour exprimer ce qu’il avait ressenti et il essaye quand même de nous faire un monologue. En tout cas, je peux vous dire que Zaenya a limite sauté de joie et casser toutes les lattes de son lit au passage tellement elle était contente. Aaron affichait un sourire niais sur son visage. Maintenant que Zaenya était sûr qu’elle ne le laissait pas indifférent c’était l’occasion pour elle de s’engouffrer dans la brèche.

- Aaron… ça te dirait que… on… on se met ensemble ?
- Absolutely ! Raf voulait pas qu’on fasse le TP d’anatomie animal ensemble ça tombe bien !
- Euh… non mais je ne te parle pas du TP… mais je parlai de se mettre… en couple ?
- What !? euh bah… je t’aime bien mais ce n’est pas… prématuré ?

Ce n’est pas comme si Zaenya attendait ça depuis qu’elle avait vu Aaron mais bon on ne pouvait pas considérer cette action comme prématurée du côté de la blonde. Mais elle était trop gentille pour en vouloir au jeune fou qu’était Aaron.

- Ba j’attendrai le temps qu’il faudra alors… Réfléchis-y …
- On en reparlera… A lundi…
- Oui…

C’est finalement sur un demi-échec que la jeune fille quitta la conversation téléphonique. Aaron lui resta silencieux un moment avec ses amis. D’ailleurs, ceux-ci le remarquèrent de suite et décidèrent de le laisser tranquille pour le moment.

Il était 21h et Aaron avait repris son comportement habituel, le groupe se dirigeais vers le cinéma. Une fois sur place, ils achetèrent des pop-corn puis s’installèrent dans la salle où était diffusé l’un des plus gros blockbusters de Super Héros réalisé à ce jour, c’est-à-dire, Titanic ! … euh wait oO désolé erreur de casting ! Il s’agit bien sûr de The Avengers ! Qui a pour mérite de réunir dans un seul film La Veuve Noire, Hawkeye , Hulk, Capitaine America, Thor et l’inénarrable Iron-Man. Aaron pendant tout le long n’a pas pu s’empêcher de penser que primo Scarlet Johansson elle est… BONNE ! Et que secundo Thor lui rappelai sa première nuit en tant que voyageur à Dreamland en compagnie de Ethan et de Axel. Puis tertio que Scarlet c’est un canon quand même ! Pendant le film, Aaron se disait que Mike aurait pu tenir le rôle de Hulk mais en cent fois plus intelligent. Il souriait bêtement en pensant à cela ce qui lui donnait un air totalement ridicule mais bon vu que la pièce est plongé dans le noir et que personne ne porte son attention sur lui ( pour une fois j’ai envie de dire XD) il pouvait se le permettre. Une fois le film finit il se disait que ça serait cool de faire une équipe de choc dans le même style à Dreamland mais bon au final il trouvait ça con en fait. Il savait très bien qu’il était ingérable en travail d’équipe c’est bien pour cela que Raf voulait pas faire les TP avec lui et qu’il était nul en sport collectif.

Le petit groupe rentra alors à la maison en parlant de l’événement cinématographique de Marvel Studio. Aaron bien sur donna son avis et ne resta pas silencieux. Une fois chez Shaun, Raf et Aaron s’installèrent dans la chambre d’ami. Raf curieux fini par demander la raison de l’appel de Zaenya et le pourquoi de son silence juste en fin d’après-midi.

- Aaron tu vas bien ? Elle t’as dit quoi Zaenya ?
- Rien…
- Allez dit !
- Bon ok… elle veut qu’on se mette en couple…
- Sérieux !? Tu vois je te l’avais dit ! Elle te kiffe c’est obligé !
- Ouais surement mais…
- Attends me dit pas que ! Non mais t’es pas sérieux t’as refusé ! T’as pas le droit ! C’est la bombe de l’université et toi tu dis non ! T’es pas normal dans ta tête toi !
- Bah je la connais pas tant que ça en fait… je ne sais pas si c’est une bonne idée…
- Non mais tu le fait exprès pour me faire rager là ou quoi ! Croit moi ! Elle, elle te connaît alors fait un effort merde ! ou alors tu te débrouille pour que je sorte avec elle !
- Are you mad ! C’est beaucoup trop tôt pour prendre une décision aussi importante ! Enfin bref bonne nuit !

Aaron se tourna le dos à son ami et entendit le grognement de ce dernier puis il alla s’allonger et s’endormit au bout de 30 minutes. Demain une grosse journée de ballade au parc naturel de Wooroonooran l’attendait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Australie : la vie "palpitante" de Aaron à Cairns [solo]   Australie : la vie "palpitante" de Aaron à Cairns [solo] I_icon_minitime

Australie : la vie "palpitante" de Aaron à Cairns [solo]
Page 1 sur 1