AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Axel: Squatteur de profession

Aller en bas 
AuteurMessage
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

MessageSujet: Axel: Squatteur de profession   Jeu 31 Mai - 16:28




Pour plus d'info' foncez voire la fiche de personnage ainsi que la fiche technique.

_________________
Le quotidien de Axel:
 



Dernière édition par Axel le Dim 13 Juil - 22:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

MessageSujet: Re: Axel: Squatteur de profession   Sam 4 Aoû - 17:36

Liste des RP
RP terminés


Non mais c'est vraiment des cailloux?
Seconde nuit pour Axel à Dreamland, dans le royaume des doutes plus exactement et il découvre avec horreur que cette saloperie d'épée le piste et ne le lâchera pas. Il fait ensuite la rencontre de deux autres voyageurs dans le même cas de lui et donc un peu paumés nommés Ethan Drake et Aaron White. Ils découvriront tous trois leurs pouvoirs et seront à un rien de se prendre la tête quand ils finiront par se battre ensemble contre une sorte de troll qui les empêchera de quitter ce royaume de rêve. Une fois le combat gagné ils se sépareront sans plus de cérémonie.

En voilà un spectacle!

Axel se retrouve une nuit face à un étrange bâtiment, le théâtre ambulant. Avec l'aide de Shura, il s'y fait très vite remarquer. Il rencontrera alors Link, un voyageur assez jeune comme lui qui semble assez sympa mais un peu lâche ainsi que Alan, un quarantenaire d'apparence bourru. Ils se retrouveront tous trois confronté aux spectacles cruels du théâtre. Link préfèrera quitter les lieux tandis que Axel et Alan resteront et découvriront pleinement la cruauté de Dreamland sur les rêveurs. Axel qui n'en pourra plus tuera le rêveur cible des brimades pour le réveiller. Alan l'aidera alors à se défendre contre les créatures défendant le théâtre jusqu'à leur réveil.

Une équipe de bras cassés ou de casseurs de bras?

Axel se retrouve une nuit de plus dans un royaume qu'il e connais pas, Circus Attraction pour cette nuit. Il y retrouve Mike, le morpheur canin qu'il avait re,contré quelques nuits plus tôt au royaume des nains. Ils font la discute jusqu'à ce qu'un trio de voyageur killer dérange la paix de ce royaume. Ils décident de s'en mêler et trouveront comme Allier Dante, qu'ils ont rencontré également au royaume des nains. Les trois Baby se retrouvent face aux voyageurs killers plus expérimentés et se font battre comme des merdes à vrais dire, trop sures d'eux mais sont sauvé par leurs réveils respectifs. La nuit suivante, ils reviennent décidé à ne pas en rester là. Ils changent tous d'adversaires et à la suite de ce combat, ils finissent par l'emporter cette fois contre les killers. Trouvant qu'ils ont fait une bonne équipe durant cette nuit et que voyager seul est lourd, ils prirent alors la décision de voyager ensemble à partir de cette nuit-ci.

La fin du voyage
A champiland, Axel se pointe, il se fait rapidement agressé par un mec complètement défoncé à je ne sais trop quoi qu'il décide de combattre pour se faire les nerfs. il se trouve que le mec est si défoncé que Axel le tue presque par Accident. C'est l'histoire de la mort simple et banale d'un voyageur qu'il connaissait même pas.

Protection rapproché
Axel tombe sur une annonce dans un magazine. On a besoin de bodygard pour les candidats aux élections de chef d'un royaume. Axel décide d'y participer. Il se retrouve alors à combattre d'autres voyageurs eux aussi engagés pour protéger les p'tits bêtes. Il combattra Link le contrôleur de glace qui le battra de justesse. Ses coéquipiers aussi se feront battre, leur nain (par ce que oui c'est des nains) se fait donc tuer et les autres empochent la récompense. Un ticket VIP pour la finale du grand tournois de Poker de Dreamland.

Quelle bande de batard!
La belle bande que forme Mike, Dante et Axel est une belle brochette de fouteurs de merde. A peine arrivés dans les plaines célestes, un royaume très paisible. Faut qu'ils se fassent poursuivre par une horde de chevaux enragés pour des raisons qui me dépassent. En partie peut être par ce que Axel a eut la bonne mauvaise idée de maltraiter des habitants de ce royaume juste pour emmerder Aaron qui se trouvait par là. Bref tout finit lorsqu'ils se mettent à fuire une horde de chevaux qu'a qu'une envie, leur faire leur tête. Mike et Axel n'ont plus jamais revu Dante depuis cette nuit là. Allez savoir pourquoi. En tous cas c'est a partir de cette nuit qu'ils furent connu comme étant les Crazy Bastard Mike et lui.

Que ferait-on sans nous?

Axel a prit pour idée de présenter à Mike son seigneur ainsi que son royaume. Ils se pointent donc à Armacity et rencontrent John Silver, le voyageur le plus puissant du royaume. Ils discutent bien avec lui qui est un type sympa quand Fallas, l'un des lord du royaume se pointe avec le plan machiavélique de prendre possession du corps de Silver qu'il aime pas trop et de tuer un homme sous ses ordres pour qu'il ne soit plus dans les bonnes grâces du seigneur et donc se débarrasser de lui. Sans l'aide de Axel et surtout Mike, ça se serait surement passé selon ses plans. Après ce dure combat, Mike recevra une récompense de la part du seigneur des armes et Axe ira au temple des armes pour acquérir une nouvelle invocation.

Le grand Tournois de Poker
Axel décide de participer au grand tournois de Poker avec Mike qui a un passe VIP pour la finale. Il participe donc aux tours de qualification et arrive à se qualifier avec django et chupah malheureusement. Au passage, il rencontra le dreadeux lors de ce tournois. Il le trouva cool et sympathique. ils s'entraidèrent même pour parvenir à la final par pure solidarité. En tous cas, Il mit bien le bordel durant sa partie avec Chupah qui tenta de draguer Shura tout le long. En tous cas ce fut avec un grand plaisire que Axel battit Chupah et le disqualifia. Il jubila bien puis s'en alla pour la phase finale. Sauf que chupah aussi état là. Il avait en fait un passe VIP comme Mike. Il péta alors une grosse durite. Puis en fait la phase finale commença par une chaise musicale. là ce fut le merdier et il n'hésita pas à y participer grandement avec Mike ou contre Mike au passage. Il fit par se réveiller en plein milieu de cette partie de chaise musicale. il ne put donc voire la victoire de Django et l’exhibitionnisme de chupah.

Réunion au sommet
Axel a reçu la demande de la part de son seigneur de l'accompagner durant une sorte de sommet de l'onu des seigneurs d Dreamland. Axel ne put trop refuser se voyant pas dire non à son seigneur. Il arriva donc au royaume de la glace. mike aussi y participait. Pendant que les seigneurs faisaient leur réunion. Les différentes délégations étaient là à parler et certains foutaient allègrement le merdier comme par exemple le leader de la ligue M présent lui aussi. Puis vint le foyteur de merde ultime. Le 2° duc Sombre: Ades. Il commença alors un massacre parmi les accompagnateurs des seigneurs. Axel manqua de crever à plusieurs reprises lors de ce combat très difficile auquel même les voyageurs les plus expérimentés avaient du mal à suivre le rythme en tous contre 1 en plus. Mais tout ça finit avec l'arrivée de la leader de la Ligue S puis des seigneurs qui mirent en fuite le duc. Et tout est bien qui finit bien mais depuis ce jour. Axel veut avoir le moins possible à faire aux seigneurs et tout ça.

 Les mecs, je crois que je plane!
Un jour shura a dit a Axel qu'à Babyland se trouvait le puits des rêves des bébés qui est une drogue particulièrement puissante et jouissive. Il décide donc d'aller cette nuit à Babyland avec Mike pour tester ça. Il se trouve que Axel et Mike rencontrent alors django. La copine de Axel atterrit également a dreamland en tant que rêveuse avec lui. Django invoque sans le vouloir un bébé korigan qui décode de foutre un merdier monstre dans le royaume en se transformant en dragon et en incendiant le tout. Les 3 voyageurs tentent alors de l'arrêter mais qu'une fois le mal bien accomplis. Finalement Axel et mike proposent à Django de rejoindre leur groupe, les Crazy bastard et il accepte volontier. Après tout ça, Axel test la Mega bonne drogue et en ffet elle dépote le tout avant de se réveiller.

Mademoiselle t'es charmante!
ça va pas fort dans le couple de Mike.Axel a donc la ferme intention que ça aille mieux par ce que ça nuis au moral de Mike qui devient relou et vraiment violent. Il décide donc d'utiliser dreamland pour essayer de persuader la copine de Mike de revenir avec lui. Il tente alors une mise en scène bidon dans le métro de dreamland pour que dans ses rêves mike passe pour son sauveur, peut être que ça aura une influence dans le réel. Pas de chance, une bande de relou vient faire chier et ça tourne au combat en 3 contre 3 dans le Métro entre les crazy bastard et les relou. Les crazy battent leurs adversaire chacun leur tour. Axel épuisé se casse en laissant en plan les deux autres.

Alors que le royaume céleste est à la poursuite de Wahra Glane une créature fugitive et offre une grosse récompense à qui le retrouvera. Django décidera d'aller à la tour de l'oracle pour tenter de savoir où se trouve le piaf en demandant à la prophétesse. Il n'arrivera à rien et Axel et Mike décideront de venir l'aider. Et c'est con à dire mais le succès ne fut pas plus au rendez-vous que ça. Ils montèrent quelques étages tous les trois  ensemble mais abandonnèrent vite l'idée d'aller plus haut. Pas encore leur niveau!

Alors qu'il s'emmerde en cours, Axel s'endort et se retrouve à dreamland avec une nana qui c'est elle endormie durant le cours et qui est elle aussi voyageuse: Harley Redfox. Ils décident de familiariser un peu et d'aller boire un verre ensemble, ne connaissant ni l'un ni l'autre d'autres voyageurs. Ils arrivent dans un cartier craignos où ils se battent avec des racailles qui avaient tenté de voler le sac de la jeune voyageuse. Ils finissent poursuivis par une armée de cacailles et se réfugient dans un bar de Black. la soeur de harley la reconnait de dehors et les rejoint. Axel finira finalement la soirée invité à un repas avec la famille des deux soeurs. c'était une journée louches, pleine d'aventure en fait!


Axel se retrouve à Saharia et cherche harley qui était censé le rejoindre. Il croise au passage un rouquin membre des météors: Liam. Puis quand ils trouvent harley, elle était sur le point de se faire bouffer par un verre des sables géant. ils arrivent à le défoncer mais tombent dans son trou. ils trouvent au fond des ruines très étranges où vivent des momies. ils s'enfuient comme des flipettes, surtout axel en fait et finissent par tomber sur une salle au trésors où ils ne restèrent pas longtemps, préférant quitter ce lieu envahis de momies pour aller se baigner dans une oasis.

Axel avait donné rendez-vous à harley dans les tribunes des hunter game mais se fait refouler à l'entré bien que normalement ce soit gratuit pour les voyageurs. Il décide d'entrer en force et fout donc le merdier dans les tribunes avec quelques autres voyageurs dont Cherry qui faisait des battles de supportrices. Dans ce merdier, axel fait tomber shura dans l'arêne et chupah qui y combattait s'en empare. Axel fonce dedans pour aller chercher l'épée puis après mure réflexion se dit que la donner a chupah est un bon moyen de s'en débarrasser. il se casse alors, sans avoir vu harley qui était pourtant présente elle aussi.

Harley et Axel font équipe lors de la seconde nuit des hunter games. Ils doivent combattre en équipe des monstres qui apapraient au hasard. Ils combattirent des monstres faibles mais surtout un montrs très puissant qui leur donna du fil à retordre. Le poulpe de l'apocalypse. Ils finirent pas abandonner après avoir vaincu 5 monstres à peu près. Ils finiront bons derniers de cette épreuve, juste devant une équipe qui ne s'était pas présentée.

Axel se retrouve à Sboobland pour une raison quelconque. Il n'a rien à y faire et croisera la route de Humars et Kura. l'un étant là sur ordre de son seigneur  pour aller voire désirée et l'autre cherchant à taxer de l'encre à désirée. Axel décode de guider ses deux boulets qui le bassinent jusqu'à la-bas où il se fait refouler par désirée qui change d'avis comme de chemise par ce que 10 secondes plus tôt voulait absolument le tatouer. humars aura droit à un tatouage et axel foutra la merde pednant ce temps. Kura gagnera de l'encre en échange d'un cou de main pour ranger ce merdier mais il ne fera qu'agraver la situation. Dernier sur place. Axel qui se fait violer par désirée. Il finira par se rebeller et l'attachera à son lit ce qu'elle semblera apprécier au final. le tout avant de se casser, ce qu'étrangement elle apprécia encore plus.

A cause des commérages d'une amie à l'ex de axel, Harley pense que le suédois est sympa avec elle par pitié ce qui l'énerve. Il arrive à dreamland près d'une ligne de métro. Harley en arrivant demanda des confirmations. Axel ne comprenant pas trop et dit un peu n'imprte quoi et à cause d eson manque de tacte énerva harley qui commença à le frapper et l'insulter. Dans un premier temps Axel se laissait faire puis il finit par répliquer. Cela calma harley par ce qu'elle comprenait ainsi qu'il n'avait pas pitié d'elle, sinon il n'oserait la frapper. Sauf que Axel continue de la battre et ils finissent par faire dérailler un métro passant par là alors que axel décharge sa haine et sa déception que harley ai put penser qu'il puisse l'apprécier juste par ce qu'elle lui fait de la peine, ce qui est faux. En réalité, c'est à partir de là qu'il commence à ressentir des sentiments d'amour à l’égard de Harley.



RP en cours


Dans le monde réel



_________________
Le quotidien de Axel:
 



Dernière édition par Axel le Dim 13 Juil - 23:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

MessageSujet: Re: Axel: Squatteur de profession   Sam 4 Aoû - 17:47

Relations:
Amis


Harley Redfox
Axel a rencontré Harley à moitié dans le monde réel et à Moitié à Dremland. En fait ils se sont tous les deux endormi dans le même cours et se sont retrouvé ensemble a Dreamland. Ils se sont pris d'amitié, se rendant compte qu'ils ont le même rapport à Dreamland. Elle est folle et excentrique ce qui fait qu'on s'amuse énormément dans le monde réelle comme a Dreamland avec elle. Il lui proposera de rejoindre les crazy bastard avec mamie la vielle. Ils finiront par devenir de plus en plus proche et deviendront même colocataires. Et de cette relation amicale commence a naitre des sentiments amoureux qui semblent réciproques. C'est la personne à laquelle il tient le plus à Dreamland et dans le monde réel.



Mike Kaine
Axel l'a rencontré tout d'abord en tant qu'adversaire alors qu'ils participaient à l'escorte des "nains présidents". Mais Axel oubliera vite cette rivalité et reconnaitra la sympathie du français et s'en fera vite un ami et un puissant allier lors de leur seconde rencontre a circus attraction. Suite à leur bataille contre des voyageurs Killers, il décidera de voyager en sa compagnie. formera plus tard un groupe avec lui: les Crazy Bastard que harley et mamie la vieille rejoindront plus tard. Il le trouve un peu relou, ils passent leur temps à s'engueuler mais c'est un ami sur qui il peu compter. c'est un peu l'amour vache quoi.


Mamie la Vieille (PNJ)
Mamie la vielle est une p'tite jeunette de 97 ans que axel arencontré lors de son voyage en france avec Harley. A dijon plus précisément. Elle squattera les deux jeunes suédois qui squattent eux même Mike et découvriront qu'elle est voyageuse. Ils la prendront sous leur aile comme elle les prends sous son aile à Dreamland et rejoindra les crazy bastard. Axel l'apprécie un peu comme si c'était sa propre mémé. Elle est un peu gâteuse mais toujours très jeune dans sa tête en même temps.



John Silver (PNJ)
ce mec est vraiment sympa avec axel. Avec mike, ils lui ont sauvé la vie une fois et lui a déjà sauvé la vie à Axel donc une sorte d'amitié c'est tissé entre eux. Ils ne se rencontrer que rarement mais quand ils se voient, c'est avec plaisirs qu'ils se payent un coup. puis c'est l'un des rares mecs du Top100 de la ligue M qui fait pas fuir axel pour al bonne et simple raison qu'il lui donne pas l'impression qu'il va se faire défoncer.


Buki Mayor (PNJ)
Buki est le seigneur de Axel. Axel n'a pas d'affinité particulière avec lui. A vrais dire, il le craint un peu par ce qu'il sait qu'il c'est rendu compte à force que cette créature est assez fourbe et sournoise. Il l'évite autant que faire se peu par ce qu'il n'aime pas se méler des affaires des créatures de Dreamland. mais il sent que das le fond buki est pas méchant. Puis il préfère le considérer comme ami par ce qu'être son ennemie ne tente pas axel du tout.


Ennemis


Chupah
Chupah est certainement le pire taré qu'il lui ai été donné de voire. Axel l'a rencontré a plusieurs reprise. Notamment lors de l'escorte des nains et du tournois de Poker de Kazinopolis. Axel le déteste ce fou, qui semble avoir une adoration pour son épée et qui est tombé amoureux d'elle. C'est pas vraiment un ennemi mais... L'a pas envie que ce taré l'approche quoi. Plus tard Axel lui filera Shura durant une certaine période avant que le fou ne la lui rende, soit disant pour préserver leur amour.


Tomoe Irezumi (PNJ)
Il connait pas réellement ce type donc on peut pas vraiment le qualifier d'ennemie mais à chaque fois qu'axel l'a rencontré, il a eut la sensation que ce mec hésiterait pas un instant à le défoncer et lui tatouer sa tâche noir sur le front et que c'était pas l'envie qui lui manquait. Du coup pour lui c'est une personne à éviter et qu'il n'aime pas. Pus il lui en veut pour ce qu'il a fait à Silver.


Lord Fallas (PNJ)
Le Lord est limite le pire ennemie de Axel en fait. Dès leur première encontre, il a essayé de le buter. Et dès la seconde, il a essayé de remettre ça. Et maintenant, l'épée démoniaque l'insulte et le traite comme une merde tout au plus. Si Axel pouvait débarrasser dreamland de cette saloperie il le ferait.


Désirée (PNJ)
Oui! cest considéré comme une ennemie par Axel! Attends! elle le harcelle pour le tatouer puis elle finit par le violer. Le violer vous vous rendez compt?! non mais cette taré plus jamais il retourne la voire!

Connaissances



Cherry
Axel l'a rencontré lors de la réunion des seigneurs. Il la trouve un peu folle, sans intérêt et carrément chelou.


Liam
Axel a rencontré ce type a Saharia avec harley. Il sait juste qu'il est chelou, assez fort et qu'il est chez les météors. Il sais qu'il devrait se méfier de ce type, mais il lui avait pas parut méchant pour autant.

Connaissances dans le monde réel
coming soon

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Axel: Squatteur de profession   

Revenir en haut Aller en bas
 
Axel: Squatteur de profession
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Axel Haire [Pouff']
» [Décret] De la régularisation de la profession d'orfèvre
» Axel H. Merrick || Nobody raise their voices [U.C.]
» Axel De Janus
» Répartition de Axel Adarsîdh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Fiches de suivi-
Sauter vers: