Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hellow! Nice to meet you! [Suède;PV Harley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Hellow! Nice to meet you! [Suède;PV Harley] Empty
MessageSujet: Hellow! Nice to meet you! [Suède;PV Harley]   Hellow! Nice to meet you! [Suède;PV Harley] I_icon_minitimeDim 23 Juin - 14:57

Axel était en train de s'emmerder sec mais alors super sévère pendant un cours. Sincèrement, tu peux pas faire plus emmerdant comme cours! Il avait même pensé au suicide pendant quelques instants. En fait le cours en lui même est pas si ignoble mais le prof est soporifique au possible. Axel n'avait rien de mieux à foutre que se demander ce qu'il foutrait cette nuit à Dreamland. Il n'y avait pas pensé un seul instant en fait. Puis en plus le prof parlait fort impossible de se concentrer plus de deux secondes. Axel en avait des envies de meurtre, il avait presque envie de se lever u beau milieu du coups pour se barrer, se foutant complètement du regard des autres, du prof et tout. Mais sur le coup, il était également habité d'une flemme indescriptible. en fait, quand je dis que ce prof est soporifique, il l'est au sens propre du terme quoi. Axel venait de poser ses mains sur sa table et sa tête sur ses mains. Position ultime du mec qui se fait chier dans un Cours magistral quoi. et aussi position ultime du mec qu'est sur le point de s'endormir en plein milieu d'un cours. Et ce qui devait arriver arriva, il s'endormit comme un sacré grosse merde.

**********

Axel se retrouva dans le fond d'un amphi', la tête posée sur les mains à s'emmerder grave en tirant une tronche de 6 pieds de long. en s'endormant, il pensait au cours super chiant et il se retrouva en fait dans le fond d'un amphi' à dreamland à suivre un cours super chiant. Vous suivez le côté totalement bâtard de la situation? Il trouva donc rien de mieux à foutre que de bavarder avec shura en grommelant dans sa barbe, le côté totalement irritant de la situation l'emmerdait. Attends c'est du foutage de poire! le mec il s’endort et s’imagine qu'il sera libéré du calvaire (et lutin!... oh chezchez pas c'est une contrepèterie débile. Calvin et luthère, Calvère et Luthin... Bref...) eh bah non il se retrouve dans ses rêves dans la même situation de merde que dans le monde réel.

-Y a des moments où je hais vraiment dreamland.
-Bah je t'avoue que là on s'emmerde un peu!
-sans blague! à 1 euro la blague ça fait 1 euros!
-c'est quoi un euro?
-c'est la monnaie de mon pays dans le monde réel.
-c'est nul comme nom!
-et l'essence de vie c'est mieux comme nom?
-Carrément ouais! chez nous on a plus d'imagination d'abord!
-J'te signale que c'est l'imagination des gens du monde réel qui crée Dreamland!
-Comment t'es méchant! jcrois que je vais pleurer!
-chut derrière!
-ta gueule conasse d'intello! ce qui est cool a dreamland c'est qu'au moins j'peux dire ce genre de trucs sans me faire trop emmerder.
-vous avez vu comment il est méchant?!
-en effet! C’est indéniable!
-Pffff! tiens mais j'y pense! si je suis a dreamland, j'peux faire ça!

Axel afficha un grand sourire, il se mit debout sur sa table puis sauta de table en table jusqu'à arriver en bas de l'amphi' où le prof', un rêveur qui s'imagine certainement être un brillant professeur conférencier, le regarde super surpris.

-Que faites vous? je...
-Tu vas fermer ta poire ouai!
-vous avez vu comment il est méchant!
-tout à fait! cet élève est un vrais rustre...
-Taaaa gueuuuuule!

Axel qui en avait plein le cul lui colla une patate en pleine poire et répéta l'opération jusqu'à ce que le mec tombe dans le vapes.

-Ah ça fait du bien!
-Oh axel! je t'ai déjà dis qu'y a des toilettes pour ça!
-La ferme toi! tu m'emmerde!

Dans l'amphi, il y avait pleins d'élèves passionnés qui se mirent alors à râler et à engueuler Axel et à lui envoyer leurs classeurs et sacs à la face, Le voyageur sortit son épée et coupa les projectile en vol dès qu'il venait en se marrant, ça fait un bon entrainement ça ma foi! Puis il se prit un projectile en pleine face qu'il n'avait pas vu venir du tout. Il était tombé à la renverse, il se releva puis se mit à gueuler en observant bien les personnes dans l’amphithéâtre.

-qui a lancé ça? que je lui fasse sa tronche?!
-qui a lancé ça? qu'il recommence?!

Axel ne prêta pas intérêt aux paroles de l'épée et regarda la salle de cours et il s'arrêta sur le visage d'une des personnes présentes. Une jeune femme aux cheveux blancs, aux yeux écarlates et à la peau terriblement blanche. Une albinos quoi. c'est pas tous les jours qu'on croise des gens touchés de l’albinisme en fait. Mais c'est pas ça qui attirait le regard de Axel vers cette personne. c'est qu'elle lui semblait familière. Il l'avait vu quelque part mais il ne sais pas où.

*J'la connais cette fille mais d'où?!*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

Hellow! Nice to meet you! [Suède;PV Harley] Empty
MessageSujet: Re: Hellow! Nice to meet you! [Suède;PV Harley]   Hellow! Nice to meet you! [Suède;PV Harley] I_icon_minitimeLun 24 Juin - 17:31

Après son inscription Harley était allée très rapidement à l'université. Beaucoup de monde l'avait regardé m'enfin elle avait su s'en foutre à vrai dire et c'était un petit matin, la tête dans les fesses que l'albinos allait en cours vêtu d'une grosse veste alors qu'il faisait pas si froid que ça. Elle  s'était mise plutôt à l'avant dans l'amphi parce que sa vue était un peu trop mauvaise au fond, quelques personnes la regardait mais elle continuait de s'en foutre. Une seule semblait vraiment blasée et c'était un mec au cheveux bleu et à vrai dire, il dormait. Seule dans son coin, elle commença à écouter le cours, ou presque puisqu'elle somnolait déjà.

*J'crois que je me suis trompée de cours... ... ... oh puis au pire m'en fou ! Je vais faire comme mon camarade*

Tout de suite, l'albinos plaqua la tête sur la table en retirant ses lunettes, enfouie sous une capuche puis s'endormit comme une gros tas. Forcément, elle avait pensé à son camarade qui pionçait en s'endormant et elle ne savait pas que lui aussi, c'était un voyageur. Normalement, elle a plus d'énergie la ptiote m'enfin attendez un peu quoi ! En ouvrant à nouveau les yeux, elle se retrouvait en fait dans la même situation relou ou presque. Sauf que cette fois-ci, elle était tout au fond d'un amphi et voyait super bien tout en étant beaucoup plus déshabillée. C'était un gars qui faisait un peu le guignol qui la sortait de son coma et esquissa à ce moment-là un large sourire. Il venait de tabasser un rêveur et de se prendre des projectiles qu'il esquiva avec succès, sauf un ! C'est justement à ce moment-là qu'on entendit la voix d'Harley raisonner dans l'amphi

-qui a lancé ça? que je lui fasse sa tronche?!
-qui a lancé ça? qu'il recommence?!

- Eh bien ! Je vise bien dans ce monde ! J'adore ma nouvelle vue franchement !

Comme son coupain de Dreamland, Harley se leva puis sauta de banc en banc jusqu'à être à seulement 1 ou deux bancs d'Axel. L'intello qui emmerdait d'ailleurs le jeune homme au cheveux bleus tenta de l'ouvrir mais l'albinos posa son big ass sur sa face pour lui faire manger la table et s'asseoir convenablement.

- Bien jou.... qqgoqhgqoihgqfoighq
- Ah un siège moelleux pour un derrière digne de ce nom !
- qfoihqfoihiqhsgq
- On s'est déjà vu toi et moi non ? Un mec aux cheveux bleus j'en vois pas tous les jours. Si tu me touches, je te préviens que si je me réveille avant toi, j'te fais les poches ! Hé hé hé !

L'albinos se doutait pas franchement qu'elle n'avait pas beaucoup de temps devant elle pour cette petite rencontre via Dreamland mais elle comptait bien se marrer un peu. Ce mec là, elle appréciait déjà un peu sa compagnie, ça allait être moins chiant. Elle forma une petite sphère de lumière dans sa main et la fit tourner tout en narguant Axel avec un large sourire. Elle semblait quand même assez sympa comme nana, et très loin d'une fille méchante ou sadique truc du genre. Juste qu'elle avait envie de s'amuser avec quelqu'un qui visiblement semblait vouloir la même chose..

- Alors, t'esquives bien aussi ce genre de projectile ? Et c'est Par.... WAAAAAAAAH

Alors qu'elle comptait lui balancer dans la tronche, Harley se prit en réalité un putain de classeur dans la tronche la faisant légèrement saigner du crane et crier comme une fille qui venait de se prendre un classeur dans la tronche quoi. Sa sphère était partit un peu n'importe où au final en direction d'Axel pendant qu'elle se tenait la tête, super mal et chuchottait le temps d'une phrase.

Putaiiiin ça fait mal.... bande d'enfoirééééé.

*En relevant la tête et en gueulant*
QUI  A FAIT CA ? BANDE DE TROU DU CUL !
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Hellow! Nice to meet you! [Suède;PV Harley] Empty
MessageSujet: Re: Hellow! Nice to meet you! [Suède;PV Harley]   Hellow! Nice to meet you! [Suède;PV Harley] I_icon_minitimeSam 29 Juin - 14:03

Axel observait la jeune femme à la chevelure blanche puis elle ouvrit la bouche en gros pour insinuer que le projectile dans la face, c'est son œuvre. Axel ne sut trop comment réagir sur le coup. En fait il ouvrait grand sa gueule mais... il savait pas quoi faire sur le coup. Puis la jeune femme se leva et imita Axel en descendant l'amphi' avant de poser ses fesses sur la tête de l'intello qui gavait l'invocateur des lames à peine plus tôt. Ok, vu son attitude, c'est forcément une voyageuse. Autant axel avait déjà vu des rêveurs se taper de sacré délires ou être assez impertinents mais jamais à ce point. Puis elle lui tint à peu près ce langage. (merci monsieur La fontaine)

 - On s'est déjà vu toi et moi non ? Un mec aux cheveux bleus j'en vois pas tous les jours. Si tu me touches, je te préviens que si je me réveille avant toi, j'te fais les poches ! Hé hé hé !
-Mais j'te remet maintenant! t'es la meuf qu'est devant moi dans l'amphi'!
-Bien joué axel quel sens de la déduction! t'es dans un amphi' et elle est devant toi c'est donc la meuf devant toi dans l'amphi'
-ta gueule épée de malheur tu m'emmerde!
-Moi aussi je t'aime axel!
-Ta gueule toi je parle a la demoiselle! J'te préviens c'est pas par ce que t'es une voyageuse que j'vais pas me venger pour c'que tu viens de faire ma grande! tu veux t'amuser hein?! on va s'amuser! et j'te préviens que si tu me fais les poches pendant mon sommeil j'te retrouverais! on croise pas des albinos tous les jours non plus!
-Mais je suis pas une madame! je suis une lady!!! i'm a single lady! i'm a single lady!! Et puis d'abord moi aussi j'suis albinos et tu me croise tous les jours!


Bref, axel se foutait de ce que disait shura et arborait un sourire plein de malice en se mettant en garde avec shura. Il snetait le p'tit fght sympathique sans animosité venir. pour une fois qu'il se fightait sans enjeux réel ça ferait du bien! puis il avait envie de se défouler sur le coup et la p'tite harley semblait d'attaque elle aussi à peu près pour la même chose. Cela la rendait assez sympathique a ses yeux a vrais dire. Sans qu'il ne le sache, c'est en fait réciproque apparemment vu les dires de ma collègues narratrice! han comment on est trop en phase! Mais le sourire d'axel s'effaça pour laisser place à une expression de surprise sans nom lorsqu'il la vit créer une petite sphère de lumière qui reposait dans sa paume. Non c'est pas possible!

-What the... T'es une contrôleuse de la lumière?!

Axel hallucinait complet. C'est un pouvoir censé être super rare! Et aussi relativement puissant. Et c'est aussi optionellement le même pouvoir que la leader de la ligue S. Donc en gros, normal que Axel hallucine carrément. Mais axel fut sorti de sa surprise par une nouvelle vague de jet de matériel de cours dont Harley fut assez vite victime se mangeant un classeur en plein dans le nez et Axel recevant un cartable, carrément dans la face lui aussi. tiens prends ça sale bête mouahahaha. Axel se frotta la face en se relevant, encore une fois. La jeune femme commença à gueuler et Axel en fit de même.
 

QUI  A FAIT CA ? BANDE DE TROU DU CUL !

OUAIS J'CONFIRME! QUI A FAIT CA?!

Ils semblent avoir un peu le même tempérament une fois a dreamland tous les deux. Axel invoqua alors Chopper, le hachoir clébard connard volant surexcité. A peine l'eut il invoqué que la lame commença à se précipiter sur lui et il la bloqua grace a l'aide de shura. A force ça devenait même plus surprenant que c't'animal mortel cherche à lui faire la fête sauf que le lame oublie qu'elle n'est pas un chien mais un hachoir et que s'il te fonce dessus, il te tue! saloperie va! Axel pêta un cable et lui colla un coup de pied sur le plat l'écrasant au sol.

-Couché le chien! Tu vas m'écouter saloperie ouais?! Non mais!
-J'vais appeler la SPA! Battre son animal c'est mal!
-Ouais mais j'ai pas le choix, il est super mal élevé! Bon l'animal tu m'écoute? Les gens là-bas va faire mumuse avec eux!

Le hachoir commença à foncer sur les étudiants sur les bancs de l'amphi de dreamland qui commencèrent à s'enfuir en le voyant leur foncer dessus. Axel se tourna alors vers Harley.

-Bon on la les laisser faire mumuse avec mon ami et si tu veux on reprends où on c'était arrêté hein?!

Il reprenait son regard d'enfoiré super content de se fritter comme un p'tit enfoiré, le tout avant de disparaitre. Il venait de se réveiller. Rêve très court, normal quand tu te tape la sieste pendant un cours.

*********

Le jeune homme se réveilla en sursaut, toujours dans l'amphi' où il se faisait chier. Il avait été réveillé par le bruit des étudiants se levant de leur place le tout dans un brouhaha impressionnant qui forcément réveille les gens. Il avait la bouche un peu pâteuse bien qu'il n'eut pas dormi très longtemps. il jeta un regard un peu crevé autour de lui, pas mal de gens l'observaient, le prof y compris qui porta également son regard vers une fille aux premiers rangs de l'amphi'. C'est sa contrôleuse de la lumière ça assurément! Il se leva, rassembla le peu d'affaires qu'il avait sorti. Vous savez quand au début d'un cours on dit "celui là je prends des notes" et au final ta feuille ets couverte de dessins et non pas de prises de notes. Bah un peu ce genre là le axel. Il projeta alors de se diriger vers la jeune albinos et une fois a côté d'elle, comme tout ce bordel lavait réveillé aussi, il l'aborda, pas du tout timide.

-Salut! alors comme ça t'es une voyageuse! T'es la première que je rencontre dans le monde réelle en plus d'un an. Moi c'est Axel!

Il semblait sympa, assez sympathique. Le mec pas timide du tout, type cool qui se prends pas trop la tête et vie sa p'tite vie d'étudiant un peu au jour le jour. Il affichait un léger sourire mais pas moqueur ou autre mais juste signe que ça lui faisait plaisir de lui parler et de la rencontrer. ET en tous cas, il ne semblait pas du tout la juger sur son apparence et son "handicape".
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

Hellow! Nice to meet you! [Suède;PV Harley] Empty
MessageSujet: Re: Hellow! Nice to meet you! [Suède;PV Harley]   Hellow! Nice to meet you! [Suède;PV Harley] I_icon_minitimeDim 14 Juil - 19:35

Harley semblait plutôt contente de l'instant qu'elle était en train de passer, c'était déjà bien plus amusant et la personne en face d'elle était toute aussi enjouée qu'elle ce qu'il lui plaisait. Faire ce qu'il lui plaisait sans trop réfléchir et sans se poser de question, c'est ça qu'elle aimait dans ce monde tout nouveau pour elle, comme se faire une petite baston sans se dire que y'aura des problèmes après ça. Le truc, c'est qu'elle comprenait pas forcément avec qui Axel s'engueulait. Est-ce qu'il était ventriloque ou est-ce que ce monde abritait même des objets parlant ? Tout ça était encore bien enigmatique pour l'albinos qui montrait ses pouvoirs sans se rendre compte à quel point on pouvait l'emmerder à l'avenir. Le gars aux cheveux bleus fut d'ailleurs plutôt surpris avant de se prendre lui aussi une attaque de fournitures scolaires gueulant tout comme la ptiote.

Putain ici aussi on ressent de la douleur pas coooool


L'albinos parlait tout en se pincant le nez qui pissait le sang puis regardait Axel bien plus réactif qu'elle sur le coup et se débarassa direct des étudiants. Elle semblait plutôt impressionnée par sa prestation, bawi, c'est pas tous les jours qu'on voit une drôle d'arme et qu'un gars le prend pour un chien.

*C'est bizaaaarre...*

Elle restait un peu conne sur le coup, ben que assez futée pour comprendre qu'il s'agissait vraiment d'un mec qui pouvait contrôler des armes blanches trucs du genre. Pas assez renseigné sur Dreamland pour tout bien connaitre mais quand même. A vrai dire, Harley n'eut pas trop le temps de se poser plus de question que ça que l'excitation du combat refit très vite surface une fois l'amphi vide. Elle aussi esquissa un sourire d'enfoirée trop contente de pouvoir faire autre chose que le quotidien relou de la vie réelle. L'albinos se leva alors et s'essuya son sang puis fonça directement vers son adversaire sympatoche du dodo en cours.

- Pas de souci j'arrive ! J'espère que tu bouges bien ton derrière !

Moui sauf que lorsqu'elle voulu s'attaquer à lui avec un peu de lumière sans ses mains, le jeune homme disparu et elle se planta presque contre un mur. Là elle savait pertinemment qu'il s'était réveillé et Harley se sentait trop bête et était limite en train de s'engueuler elle-même, toute paniquée, sachant surtout que c'était la fin du cours certainement.

- Putaaaaaaaain, j'ai le sommeiiiiiiil louuuuuuuuurd ! Faut que je me réveille, réveilles-toi, réveilles-toi, reveilleeeeeeeeeees-toiiiiiii

Oui, l'albinos dormait souvent comme un hippopotame qu'il fallait limite secouer pour la réveiller. Cette nana était vraiment peu commune quand elle s'y mettait, du coup, pensant que ça allait servir, elle essayait de se taper la tête à Dreamland pour se réveiller mais ça ne marchait pas. Heureusement, une voix résonnait dans sa tête et ouvrit les yeux découvrant un monde trop flou mais une voix familière. Au début, Harley bougeait pas sa tête, elle tâtait juste la table pour chercher ses lunettes tout en levant après un peu la tête et plissa comme dans un western ses yeux pour essayer de mieux voir son interlocuteur dont elle reconnaissait seulement la voix. Ca lui faisait une drôle de tronche sur le coup. Ne voyant du coup pas du tout le regard mauvais du professeur.

- JE ME REVEIIIIIILLE ! megnengneng
-Salut! alors comme ça t'es une voyageuse! T'es la première que je rencontre dans le monde réelle en plus d'un an. Moi c'est Axel!
- Sa... Salut Axel... Ouais ça fait que quelques jours donc c'est encore un peu le bordel dans ma tête mais sinon moi c'est Harley... Harley Redfox, je sais, mon nom va pas du tout avec ma tête.

Elle continuait toujours de chercher ses lunettes et à vrai dire pouvait même pas voir correctement l'air sympathique d'Axel bien qu'elle pouvait le ressentir dans sa voix. Elle était habituée à vrai dire, sauf que par politesse, elle essayait de garder son regard dans la direction du jeune homme qui pouvait pas trop savoir où elle regardait vraiment entre ses yeux qui tremblottaient ou alors juste qu'elle voyait tellement mal qu'elle savait pas elle même où elle regardait bref. Osef de ça, je blablate dessus meuh ça sert à rien. La jeune femme voulu de son autre main serrer celle d'Axel mais au final attrappa celle d'un autre mec qui passait par là à ce moment-là et la prit juste pour une tarée.

- Ah... ah c'est bizarre, on dirait que t'as deux mains gauches dis donc !
- Heu steuplait...
- Quoi ? Tu peux pas attendre deux secondes que je finisse de parler toi ?
- Pff...
- En fait, je plaisantais quand je disais que j'allais te dépouiller, enfin presque. Ca m'aurait bien fait marrer de te faire une petite crasse pas bien méchante. Tu voyages depuis quand ?  J'ai d'ailleurs eu un peu de mal à comprendre à qui tu parlais tu sais.

C'est bien parce qu'au moins cette conversation avait l'air presque normal et les gens y prêtaient pas des masses attention. Le plus chelou dans l'histoire c'était elle qui faisait un peu n'importe quoi à côté. Un peu moins confiante qu'à Dreamland sur le coup mais toujours le même caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Hellow! Nice to meet you! [Suède;PV Harley] Empty
MessageSujet: Re: Hellow! Nice to meet you! [Suède;PV Harley]   Hellow! Nice to meet you! [Suède;PV Harley] I_icon_minitimeLun 22 Juil - 21:02

Axel se rendit compte du regard du professeur qu'il leur adressé, il l'avait rodé aussi a vrais dire bien qu'il soit dans le fond de l'amphi'...Depuis la place de professeur, on vois et entends très bien ce qui se passe dans l'amphi', l'acoustique et le visuel sont fait ainsi. Le connard aux cheveux bleus lui adressa un léger sourire un peu ironique en mode un peu "je sais que ça t'emmerde mais moi je m'en branle de ton avis". Han le sale petit rebellou! Il constata en pouffant un peu de rire que la jeune albinos en face de lui serra la main d'un mec de passage au lieu de la sienne. situation assez cocasse il faut avouer. il vit les lunettes de la jeune étudiante posée sur ses affaires de cours sur la table. Les voyant mieux qu'elle qui tâtonnait maladroitement et pas très discrètement au final il les attrapa et lui tendit juste sous son nez avec un sourire.

-c'est ça que tu cherche je suppose. J'ai peut être 2 mains gauches mais je compense avec mes 10/10 a chaque œil!

Sur le coup, ça pouvait être mal pris, on pouvait croire qu'il se moquait du fait qu'elle ai une mauvaise vue. Or pas du tout, juste une maladresse quoi. il voulait juste rebondir sur la connerie qu'elle avait dit. de façon maladroite je vous l'accorde. Il était toujours souriant. A vrais dire ça le soulageait de rencontrer enfin quelqu'un qui est aussi voyageur. Il se disait qu'il pourrait enfin trouver quelqu'un qui le comprenne par ce que depuis qu'il était voyageur, il avait parfois des attitudes que tout le monde dans son entourage trouvait étrange. Puis a vrais dire c'est quelque chose qu'il sentait qui lui manquait depuis qu'il était voyageur. Un confident en quelque sorte. Une personne a qui il puisse parler dans le monde réel de dreamland. Certes il connaissait pas cette fille mais... il était pas timide, ils allaient bien faire connaissance et qui sais devenir pote quoi! en plus a dreamland elle lui avait laissé une bonne impression du peu qu'il eut le temps de la côtoyer dans le monde des rêves.

-En tous cas enchanté d'te rencontrer renard rouge! haha t'en fais  surtout pas en tous cas, ce qu'on dit ou fait a dreamland... ça reste a dreamland quoi! le nombre de mecs que j'ai insulté et tabassé dans le monde des rêves! dont certains que je connais vraiment. haha j'devrais embaucher un garde du corps! Et puis t'en fais pas c'est normal d'être perdu. Enfin je suppose... Moi ça me l'a pas trop fait par ce que j'avais shura pour tout m'expliquer dès que je comprenais pas des trucs. C'est compliqué des fois. S'tu veux j'peux te filer 2-3 tuyaux comme t'es voyageuse depuis peu apparemment!

*Il afficha un grand sourire. sérieux il est super content de pouvoir enfin discuter de ça avec quelqu'un! franchement! plus d'un an que ça le travail a se demander s'il est le seul habitant de la suède a être voyageur limite. Bref en discutant il commençait à sortir de l'amphi' suivit par la fille aux cheveux blancs. il pensa alors qu'il avait déjà finit les cours pour aujourd'hui alors que ce n'était que le début de l'aprem'. il avait tout le reste de l'après midi de libre pour aller glander en gros. Il n'avait rien de prévu avant ce soir donc, une fois sorti de la salle et dans les couloirs, il eut l'idée de proposer à la jeune femme de passer l'aprem' avec lui.*

-Au fait... ça te dis qu'on en parle un peu, et qu'on apprenne a se connaitre! j'te paie un coup!

*super sympa le mec en plus il l'invite... mais.. OMG il lui fait du rentre dedans! meuh non bande de patés! faut pas être tordu non plus!il propose ça en tout bien totu honneur non mais! mais c'est vrais que on pourrait penser, si on a l'esprit un peu torturé, qu'elle essaie de l'inviter dans le but de tirer quelque chose d'elle. Et qu'est ce que tous els mecs veulent d'une fille.... la baiser! han! tus des porcs! Alors que sur le coup il voulait juste l'inviter a boire un café à la cafette de la fac' ou dans un café pas trop loin en tout bien tout honneur et apprendre a la connaitre non mais. et aussi lui espliquer des trucs sur dreamland. Lui il aurait aimé avoir quelqu'un d'autre que shura pour lui apprendre tout ça par ce que shura elle est chiante!*
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

Hellow! Nice to meet you! [Suède;PV Harley] Empty
MessageSujet: Re: Hellow! Nice to meet you! [Suède;PV Harley]   Hellow! Nice to meet you! [Suède;PV Harley] I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 15:00

Après deux mois d'attente qui en réalité ne sont que deux minutes pour Harley et Axel ou Axel et Harley c'est comme vous préférez pour le sens m'enfin ! La jeune albinos se décida enfin à récupérer ses lunettes que lui tendait très sympathiquement le suédois tout en faisant des blagues maladroites. Harley enfila alors ses lunettes en tirant une drôle de tronche, elle déjà une drôle de tronche me diriez-vous, m'enfin là c'est une tronche encore plus étrange que d'habitude ! Entre la grimace dégueulasse et la fille qui bite pas trop ce qui est en train de lui arriver. On pourrait presque croire qu'elle était vexée la sale te.... la sale albinos ! Mais non, elle s'éclata un petit instant de rire, parce que le fait d'être une taupe ne la dérangeait pas.

Ahahah, tu me diras, c'est quand même plus évident d'arranger un problème de vue que de main ! C'est pour ça que tu savais pas viser un peu plus tôt avec tes épées !

Dit-elle tout naturellement en lui tapant un bon coup de camioneuse sur l'épaule. Harley, la nonchalance par excellence. Elle s'arrêta de rire un instant, constatant l'énorme connerie qu'elle venait de sortir, mais pas habitué à avoir du contact humain m'voyez, c'était sortit tout seul trop rapidement. L'albinos se retenait de rire mais finit encore une fois par rigoler un peu avant de se lever et suivre son nouveau poto ! Il était enchanté de la rencontrer et ça tombe bien parce qu'elle aussi. Essayons plutôt d'avancer le rp et pas faire des réponses du passé des posts ! Owi ça veut rien dire. Axel discuta alors de Dreamland durant leur balade dans les couloirs de la faculté.

Ouais, c'est vrai qu'il m'arrive souvent de me demander si c'est pas moi qui devient un peu schyzophrène à force d'être seule mais le fait de te rencontrer me confirme que tout ça est bien réel. C'est assez amusant et rassurant d'un côté, parce qu'on prend vite gout à cette aventure mine de rien ! Puis c'est vrai que ça fait du bien d'aller en taper quelques uns, enfin pouvoir se venger en toute légitimité. J'aime ce monde sans limite ! Et surtout sans souci... Shura c'est ton épée c'est ça ?

Enfin aux portes de sortie, un soleil intense illuminait les deux suédois et surtout l'albinos à qui ça pétait intensément les yeux et la peau, elle leva les yeux vers le ciel. Contente de redécouvrir un peu le monde extérieur bien qu'elle préférait Dreamland car elle n'avait pas de contrainte physique là-bas. En fait, elle se disait que ça lui manquait bien d'être dans le monde des rêves. M'enfin bref, alors qu'elle s'apprêtait à rentrer chez elle, charmant studio de richou, Axel lui proposa d'aller boire un verre, et en plus de lui payer un verre.

Et en plus t'es pas radin ! Mais je te préviens, je vaux plus chère qu'un simple verre ! Tu sais que je te prenais un peu pour un taré à parler seul au début ?


Sur ces dernières paroles, c'te jeune demoiselle pas drôle avait accepté la proposition afin de connaitre un peu mieux son interlocuteur. Un peu au pif car ne connaissait pas spécialement les bons coins de la ville même si elle venait d'ici, l'albinos traversa une route au pif en direction d'une rue animée par les bars de tous genre. Sûrement allait-elle entrer dans celui qui l'inspirait le plus. M'enfin attends, fallait au moins lui demander son avis au ptiot aux cheveux bleus !

- Tu veux aller où en fait ? Parce que j'y pense mais, c'est con de choisir moi si c'est toi qui paie.  
- Wazyyyyyyyyyyyyy la sorcière et le marsien bleu !

Deux wesh wesh sa mère super romantique croisèrent la route de nos deux dreamlandiens en leur balançant une sale blagounette méchante dans la gueule ! Et au passage, ils en avaient profiter pour les bousculer sévère. Genre leur foncer bien dessus comme des gros bourrins tout en essayant de choper le sac d'Harley qui se fit emporter par la force du wesh mais la volonté faisait qu'elle allait pas le lâcher son sac tout en lui foutant un bon coup de tête à c'te trou duc non mais ! Mais ils étaient eux aussi pas sympa.

- Lâches-ça connard !
- Vas-y tapes-là, je gère trop les marsiens moi !
- J'te défooooooonce, t'as tellement sacrifié de lapin blanc que tes yeux sont devenus rouuuges !

Ouais, je suis poétique dans mes posts owiii ! Mais fallait un peu d'action m'enfin ! Même si j'sais que ça inspirera peut-être ! M'enfin attendez, dans la vie, y'a le racket, le vol faut pas faire ressortir que les aspects bisounours non plus roh !
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Hellow! Nice to meet you! [Suède;PV Harley] Empty
MessageSujet: Re: Hellow! Nice to meet you! [Suède;PV Harley]   Hellow! Nice to meet you! [Suède;PV Harley] I_icon_minitimeMar 15 Oct - 17:12

Axel était tout sourire à progresser dans les couloirs de la fac puis dans la rue accompagnée de cette brave jeune femme qu'est Harkey. Étrange la bougresse mais pas méchante. Puis Axel aimait pas mal les gens atypiques. Lui demandez pas pourquoi. Il a toujours eut cette sorte d'attirance pour les personnes qui sortent du lot. Si vous regardez bien, la plupart de ses amis et connaissances sont assez spéciaux à leur manière. Et puis en plus, dans sa collections d'amis étranges, il avait pas d'albinos. Il était temps d'en ajouter une. En plus elle semblait a priori pleine de vie et surtout prendre sa situation de voyageuse un peu de la même façon que lui. Ils avaient quelques points communs qui faisaient qu'ils avaient des chances de se rapprocher. Elle avait de l'humour en plus! owiiii a force de voyager avec Mike, qui le tabasse pour un oui ou pour un non, il en avait marre, il avait bien envie de voyager avec quelqu'un qui était vraiment dans le même délire que lui. et django... l'est pas méchant m'enfin... c'est django quoi. Parfois son côté hippie faisait qu'il cassait un peu les trips de notre mec aux cheveux bleus.

Elle lui fit part du fait qu'elle était parfois un peu perdue à Dreamland et à force commençait à se demander si elle n'était pas folle. Axel comprenait bien qu'il ne soit pas passé par cette étape, ou si vite qu'il avait l'impression de ne s'être jamais posé la question. elle lui dit également pour lui répondre qu'elle aimait cependant beaucoup ce onde de liberté qu'est Dreamland. c'est vrais qu'on est libre de faire un peu ce qu'on veut là bas. comme si rien n'avait de conséquences ou presque en quelque sorte. C'est en somme un énorme défouloir. ça a presque un effet cathartique. Puis elle finit par lui demander si shura était bien son épée. Axel avait tendance a oublier que tout le monde captait pas forcément direct qu'il a une épée qui parle a dreamland, surtout les jeunes voyageurs.

-Ah ouai désolé oui Shura c'est mon épée, je l'ai trouvé lors de ma première nuit a dreamland. Elle est chiante mais peu se montrer utile a vrais dire... Mais bordel quelle est chiante! Y a plein de gens qui croient que je suis ventriloque a cause d'elle.

Puis elle lui dit qu'il était pas radin, en effet, c'est pas un de ses défauts. il est loin d'être pingre. Puis elle lui fit remarquer qu'elle vaudrait plus qu'un simple verre, ça le fit marrer. Il avait pas pensé au fait que son geste pouvait être interprété comme des avances. Puis elle ajouta qu'elle croyait qu'au début il parlait seul.

-Ah tu vois! toi aussi tu pensais que je causais seul, ou avec mon ventre, ou un truc du genre. Et t'en fais pas, c'est pas un verre qui va me ruiner. Et t'inquiètes pas, si tu vaut le coup je t'en offrirais d'autres! Hahaha

Lui dit il avec un sourire détendu sur le visage. Il était bien, il faisait bon... enfin bon, ça dépends pour quoi. c'est la suède je rappelle! c'est le pôle nord quoi! au même titre que dijon. et puis il était en bonne compagnie. Ils étaient sortis de la fac, elle avait accepté son invitation. Elle commença à marcher en direction plus du centre ville. Il supposa qu'elle savait où elle allait et qu'elle connaissait un bon bar, ou café, ou taverne ou quoi que ce soit du genre quoi. Il l'invitait, mais autant qu'elle soit à l'aise pour parler donc qu'elle choisisse, ne le dérangeait pas. puis ils marchaient et Axel reconnut un peu le quartier, c'était un peu la zone quoi. Le coin où squattent les wesh! Il se demandait où elle l'emmenait puis elle finit par lui demander où il comptait aller. Axel fut surpris.

-Ah par ce que tu savais pas où t'allais? Au pire on...

Il se fit couper par un bonhomme au look fort ridicule.

- Wazyyyyyyyyyyyyy la sorcière et le marsien bleu !

Eh merde des crétins! et des sacrés sur le coup! Du genre qui se foutent de la gueule des gens pour leur physique. Faut dire que axel avec ses cheveux bleus, il est voyant quoi et l'albinisme est pas un caractère physique qui passe inaperçu non plus. Et en plus d'être con c'st des délinquants! l'un d'eux tenta de tirer le sac de la jeune femme qui ne se laissa pas faire.

- Lâches-ça connard !
- Vas-y tapes-là, je gère trop les marsiens moi !
- J'te défooooooonce, t'as tellement sacrifié de lapin blanc que tes yeux sont devenus rouuuges !

Ils projetaient à présent de porter atteinte à l'intégrité physique des deux voyageurs pour obtenir l'objet de leur convoitise. J'ai nommé; le sac de Harley. Han les viles gredins! Axel fit craquer ses phalanges lorsque l'abrutis qui parle en vert dans ce poste et celui de ma collègue de RP s'approcha. ce bonhomme entreprit de venir lui envoyer un coup de pied que Axel saisit au vole. pas de chance notre brave martien comme il l'appelle avait toujours été pas trop mauvais pour se battre, sans être un dieu de la baston, il fallait pas l'emmerder quoi. Il cogna dans le genou d'un coup de poing ce qui fit beugler le wesh. ce dernier entreprit de riposter avec des coups de poings désordonnés. n'oublions pas que axel tiens une de ses jambes. quelques coups portèrent. Ce qui l'énerva encore plus. On l'emmerde pas lui et encore moins ses potes! il fit un croche pied à ce brave homme qui chuta au sol. Il l'assaisonna de coups de savate dans le ventre avant qu'il ne se relève jusqu'à ce qu'il soit bien calmé. Oui une baston c'est pas loyale. Il tourna la tête puis vit que l'autre emmerdait toujours harley, il se précipita et lui envoya un énorme direct du droit qui le fit tomber au sol de surprise.

-Fous lui la paix connard!

La racaille se releva immédiatement.

-Wesh il s'rebelle extraterrestre! retourne dans ta soucoupe volante sale fils de chat vert!
-ta gueule fils de pute, ramasse ton pote et dégage!
-wesh t'insulte pas ma reum!

Le type fonça sur axel et le saisit au cole et lui envoya un coup de poing au visage. La saisit déchira également un peu son sa veste. Axel le saisit derrière la tête et l'obligea à baisser la tête et lui colla un coup de genou successivement dans le ventre puis en plein dans le nez lui éclatant littéralement.  Le voyageur était essoufflé. sur le coup, mais il c'était débarassé des deux wesh, l'un gémissait à terre pour son pauvre nez qui pissait le sang, là axel l'avait vraiment cassé je pense et l'autre commençait à se relever. Le voyageur avait la joue qui commençait à enfler sous l'oeil et du sang sur le pentalon. Il s'approcha de Harley.

-Viens on s'casse avant que leurs potes se ramènent.

Il la prit par la main et commença à l'entrainer plus loin. objectif, quitter la zone et se poser dans le premier rad qu'ils croiseraient.
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

Hellow! Nice to meet you! [Suède;PV Harley] Empty
MessageSujet: Re: Hellow! Nice to meet you! [Suède;PV Harley]   Hellow! Nice to meet you! [Suède;PV Harley] I_icon_minitimeMer 23 Oct - 20:40

Alors qu’ils cherchaient un bar pour faire plus ample connaissance, nos deux suédois s’aventurèrent dans une zone pas très fréquentable croisant alors des individus peu civilisé. Harley n’était pas très loin de se faire chopper son sac en plus de se faire taper comme son nouvel ami Axel. Heureusement pour elle, le jeune homme dévoila un beau potentiel au corps à corps. Il fit craquer ses doigts puis fonça tel un bourrin sur les deux individus. L’albinos de pouvait que contempler l’admirable compétence du suédois qui en deux trois mouvements, mis à terre les wesh. Harley, elle, mis à part un coup de tête peu efficace n’avait juste pu rien faire. Heureusement, son sac était sain et sauf, et sa sale tronche aussi d’ailleurs mais l’agression n’était pas encore terminé. Rapidement, Axel lui attrapa la main pour échapper aux ennemis. Pour l’albinos, tout se passait trop vite et se sentit rapidement inutile sauf que… C’est pas une nunuche comme dans tous les mangas daubés non mais ! Si elle se sent inutile, elle va pas se mettre à chialer comme une nana trop dégueulasse de Shojo ou Shonen trop abusé ! Non, Harley fait mieux que ça. Elle s’arrêta net en se libérant d’Axel alors qu’ils n’étaient qu’à quelques mètres de ces putains de wesh qui allaient pas tarder à appeler leur pote.
-Viens on s'casse avant que leurs potes se ramènent.
-Attends deux secondes, j’ai oublié un truc !
L’albinos courut en direction des zonards, une vitesse plutôt impressionnante ou presque. On put voir son pieds se lever, dévoilant une magnifique paire de bottes en cuir soupçonnée d’être légèrement renforcée. Telle une bonne dinguo, la jeune femme écrabouilla les testiboules de l’élu, du moins, le premier qui lui tombait non pas sous les mains, mais sous les pieds. Puis de façon vraiment pas sympa, lui écrasait les couilles comme si elle écrasait de la merde sur le sol. Mais quel  couillon allait écraser de la merde sur le sol ? Bah j’sais pas. M’enfin bref, après avoir soulagé sa conscience, elle retourna le plus rapidement possible vers son nouvel ami et prit le devant. Courant vers n’importe quelle direction.


Vous allez le regrettez bande d’enculé !

Plusieurs personnes commença à débouler aidant les deux wesh à se relever. C’était le renfort. Heureusement pour les suédois, ils étaient déjà bien loin de ce groupe donc, très peu de chance de se faire zigouiller aujourd’hui. Etrangement, Harley ne semblait pas plus stresser que ça ou même énervée. Elle s’était calmée, elle sourit légèrement à Axel, trouvant la situation limite amusante et entra dans le premier bar paumé qu’elle avait croisé en y poussant avec violence le jeune homme aux cheveux bleus. M’enfin sauf qu’elle va pas lui rouler une galoche bien sûr !


On a échappé bel ! Merci en tout cas, j’crois que sans toi, j’aurai jamais revu mon sac et tout ce que j’avais dedans ! Harley disait ça en riant légèrement, de bonne humeur.

La jeune femme détourna désormais son regard sur l’espace qui les entourait. En bons malchanceux, elle constata que cet endroit était pas non plus de bon augure pour ces deux-là. Dès qu’ils avaient pénétrés ce bar, l’albinos avait senti comme de mauvaises ondes, enfin c’est surtout que leur apparition avait engendré un énorme silence. Plus personne ne parlait, tout le monde les regardait. Un regard presque mauvais et surtout… que des noirs bien barraqué, par l’air trop fréquentable. Non pas que j’ai un problème avec les noirs m’enfin z’êtes déjà rentré dans un bar presque que remplie de ça ? Généralement au début, on vous y accueille silencieusement mais au final, très chaleureusement. Harley tirait désormais une poker face. Les vitres de ce bar étaient teintées, alors ça leur était impossible de voir ce qui se trouvait dedans à l’avance, de même qu’ils étaient trop  pressés pour faire une sélection. Ils purent d’ailleurs apercevoir le gang de wesh courir et ne même pas prêté attention à ce bar. Les suédois les avaient donc esquivé mais était désormais confronter à une autre situation embarrassante.
Petit pas par petit pas, Harley se dirigea limite en se faxant vers la première table de libre tout en tenant un vêtement d’Axel qui dans ce monde, n’est pas à moitié à poil. Ou du moins j’espère pour lui. Elle s’assit sur la première chaise en espérant que le bleu en fasse de même, parce qu’elle de son côté, elle était bien tentée de partir en courant comme une sale merde. Un gros black vint alors vers eux, avec un air juste pas sympathique en mode « j’vais vous casser les dents ». L’albinos avala une grosse quantité de salive en mode « ow god » tout en échangeant un regard qui voulait tout dire au Suédois. Bref, et d’une voix fort peu sympathique, l’homme leur adressa la parole, tout le monde les fixait, et le silence régnait encore et toujours. Un bloc et un style dans les mains…
-          - Qu’est-ce que je vous sers ?
-          - Euh… une boisson gazeuse ?
-          - Y’a pas de boissons gazeuses…
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Hellow! Nice to meet you! [Suède;PV Harley] Empty
MessageSujet: Re: Hellow! Nice to meet you! [Suède;PV Harley]   Hellow! Nice to meet you! [Suède;PV Harley] I_icon_minitimeMar 5 Nov - 11:42

Axel tirait derrière lui la jeune albinos dans le but de l'attirer le plus loin possible de la zone et vite. Hey bonhomme tu la prends pour une demoiselle en détresse ou quoi? Faut croire que oui. Mais l'ami! tu oublies que s'en est pas une. Elle se défit de la saisie au poignet de Axel qui l'entrainait dans sa course. Le bleuet se posa la question de savoir ce que la blanchette comptait faire. oui blanchette! ça vous défrise? vous trouvez ça insultant?! bah désolé mais si lui c'est un bleuet, elle c'est une blanchette! Non mais! Bref, Axel se marra bien quand il la vit coller un bon coup de latte dans les bourses du méchant wesh voleur de sacs. Il se marra par ce que le geste le faisait marrer, elle avait du cran, il trouvait ça drôle et au final assez peu commun pour beaucoup de filles. Mais en même temps, il fut un peu terrifié de la violence de cette femme. Attends! c'est horrible écraser les parties d'un mec comme ça! c'est pas humain! me demande s'il s'en remettra un jour le pauvre. Il avait presque de la pitié pour ce wesh. Mais pas le temps de s'attarder par ce que les potes des 2 zigotaux (bawi "aux"! ils sont plusieurs! ^^) commençait à les poursuivre. Axel pouvait défoncer deux mecs mais pas 15, donc ils avaient intérêt à courir vite! Bon heureusement ils avaient pris de l'avance. Axel était assez mort de rire a vrais dire, la situation le faisait rire! l'impression d'être à dreamland dans le monde réel. Il était sur le point de se marrer quand elle le poussant contre la porte d'un bar dans lequel ils s'engouffrèrent alors.

On a échappé bel ! Merci en tout cas, j’crois que sans toi, j’aurai jamais revu mon sac et tout ce que j’avais dedans !
-c'est rien! mais... bonjours messieurs...

Il n'eut pas le temps de finir qu'il constata comme sa collègue un peu palote que même lui semblait bien blanchâtre comparé au reste de la population de ce bar. ce bar s'appellerait "le malcolmx" ou "le black panthers" que ça le surprendrait même pas. Leur entrée dans le bar fit régner un silence. Han que c'est clichéééé! Axel est un peu un guignole qu'a toujours un mot pour rire et ferme jamais sa gueule dans le monde réel. Alors qu'à dreamland l'est plus blasé a vrais dire. Étrange n'est il pas? Normalement la logique voudrait que les gens aient moins peur des conséquences de leurs paroles et s'essaient plus à l'ironie et autres plaisanteries verbales dans le monde des rêves. mais lui c'est pas son cas. La cause? une épée un peu chiante. Il tourna le regard quand il vit la bande de poursuivants passer devant le bar sans les voir, vitres teintés obliges. En fait ils avaient assez bien choisis ce bar en un sens. Puis même s'ils étaient entrés eux aussi, je pense pas qu'ils auraient fait les marioles dedans. La jeune femme semblait un peu déconfite face à la situation présente. Elle se dirigea doucement vers la table la plus proche. Axel plus détendu la suivit pas plus discrètement que ça, presque nonchalant. A vrais dire il a pas de préjugés raciaux alors en fait, lui en un sens s'en fout qu'y ai que des blacks. Par contre pige pas trop que eux ça les dérange peut être qu'ils se pointent comme ça. Un gros black, surement le patron s'approcha d'eux un air pas mega sympathique et demanda aux blancs ce qu'ils voulaient. Harley se lança, un peu carrément stressée. A vrais dire ça faisait sourire axel.

- Qu’est-ce que je vous sers ?
- Euh… une boisson gazeuse ?
- Y’a pas de boissons gazeuses…
-Pour moi ce sera un café bien noir. lança-t-il avec un léger sourire.
-Tu te moque de moi?!
-A vrais dire oui. j'essayais de détendre l'atmosphère.
-On aime pas trop les merdeux qui cherchent les ennuis ici.
-Je les cherche pas.
-C'est quoi ce coquard et ce sang sur ton fut alors p'tit malin?!
-ça?! Autodéfense! On a essayé de voler son sac j'allais pas laisser faire! vous auriez pas de la glace au fait? Et en fait, sérieusement! un café noir moi ça me va!

Axel afficha un sourire, il avait l'air un peu trop con sur le coup pour être méchant et mentir. C'était assez voulu comme effet. Il était franc et sincère. En fait c'était pas tant leur couleur de peau qui dérangeait les clients mais plus leur allure et leur façon d'entrer, ça faisait vraiment perturbateurs. Y a en plus que bon, ça se vois que c'est un bar communautaire et d'habitués et t'as deux étrangers qui se pointent... réaction normale de leur part. Donc au final, une fois la bonne foi des deux plus ou moins prouvée, la tentions tomba un peu. Faut dire que le coté détendu de Axel dans la situation montrait un peu tout. En fait c'est dingue! axel passe un peu pour un stressé dans dreamland et un détendu insouciant dans le monde réel alors que le contraire est plus souvent le cas chez les autres voyageurs. Le patron prit également la commande de harley. En fait ils avaient des boissons gazeuses mais pas pour les cherche merde mais maintenant qui sais... si elle redemande... Puis il partit chercher la commande. Les autres clients cessèrent de toiser peu à peu les deux jeunes voyageurs. par contre on sentait toujours dans l'atmosphère qu'il étaient moyennement les bienvenus. Un pue en mode: "moins vous resterez mieux ce sera". Axel regarda harley en souriant.

-c'est bon stress pas hein! vont pas te manger! Que les black mangent des gens c'est un cliché hein?! Haha! Bordel ça fait mal! Putain que j'aime pas les wesh!

Un léger silence se posa. le silence qui dit "bon on se dit quoi maintenant?" On leur apporta leur commande. Le patron était toujours pas très sympathique. Il méritait pas vraiment un pourboire lui. En tous cas il avait quand même apporté un peu de glace à axel, des glaçons posés dans un torchon qu'il posa sur sa joue un peu endolorie. Il regarda alors Harley.

-Au fait... t'es au courant? que ton pouvoir a dreamland est super rare et puissant? Y a moyen que des gens te fassent chier avec ça! Enfin, tu risque de pas trop tarder à rencontrer Ania et ton seigneur et tout... en tous cas je pense que tout ça, ça va te pater les couilles.
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

Hellow! Nice to meet you! [Suède;PV Harley] Empty
MessageSujet: Re: Hellow! Nice to meet you! [Suède;PV Harley]   Hellow! Nice to meet you! [Suède;PV Harley] I_icon_minitimeSam 21 Déc - 17:32

Harley venait de demander une boisson gazeuse mais le serveur avait pas l'air très coopératif.  Heureusement, Axel, son nouveau poto, était là pour détendre l'atmosphère, ou plutôt, tendre encore plus le string de l'albinos vu les blagounettes qu'il avait sortit au black. La jeune femme était presque en sueur et savait plus trop où se mettre, heureusement, le serveur était plutôt sympa et avait du soda, comme il avait un café pour le bleuet et des glaçons pour sa tête cacateuse ! Les deux dreamlandiens reprirent alors leur conversation, supervisé par Axel. Elle commença à siroter son fantastique soda du bar de black pas mauvais du tout.

-c'est bon stress pas hein! vont pas te manger! Que les black mangent des gens c'est un cliché hein?! Haha! Bordel ça fait mal! Putain que j'aime pas les wesh!
- Moi non plus j'aime pas les wesh, c'tous des enfoirés !
-Au fait... t'es au courant? que ton pouvoir a dreamland est super rare et puissant? Y a moyen que des gens te fassent chier avec ça! Enfin, tu risque de pas trop tarder à rencontrer Ania et ton seigneur et tout... en tous cas je pense que tout ça, ça va te pater les couilles.
- En même temps, je vois pas beaucoup de gens qui ont la trouille de la lumière du soleil.
- Faut dire que même mon cul est pas aussi blanc ! AHAHAHAHAHAHA
- Tsss

Harley aimait pas des masses qu'on se foute de sa gueule par rapport à sa maladie, elle préférait les gens qui faisaient comme si elle existait pas (la maladie :B). Elle avait presque envie de casser son verre et faire son hystérique m'enfin elle reste plutôt calme la donzelle. Elle souffla un bon coup mode zen, écoute pas les kebla autours de toi et... Faisons un peu de fanservice non mais ! Retira son blouson parce que ça se fait pas de rester avec son atirail dans un bar ou quelconque lieu de rencontre. Meuh c'est pas du fanservice, c'est juste pour gratter des lignes et montrer qu'elle a des gros boobs trop énormes. Continuons leur discussion tout en posant son téléphone portable sur la table. Quelle rime owi !

- Ca me passionne pas trop cette histoire de seigneur et tout le tralala à vrai dire. Je préfère être libre comme l'air... Profite... BZZZZZZ BZZZZZZZZZZZ

Non, ce n'est pas elle qui fait la mouche ou truc du genre. C'est juste que son téléphone à vibrer tel un vibromasseur bien armé sur une table de bar. La jeune albinos y jeta deux secondes un oeil et vit un "je te vois". Muarf, elle avait zapé qu'en effet, c'était le genre de coin où trainait sa petite soeur. Petite soeur qui est une grosse catin et toute la fac lui ait passé dessus et même les petits kékés des villes. C'est un peu une grosse pouffe mwahahah ! Mais pouffe chaudasse pas comme Cherry une pouffe classe ! M'voyez.

- Si tu vois une indienne dans l'coin y prête pas attention. Sinon ton coquard ça dégonfle ? *Regarde sans gêne pour ensuite déraper et lui enfoncer les glaçons encore plus dans son bobo (wi je sais pas parler)*
- HARLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY !
- Haylia.

Oui, une jeune hystérique indienne entra dans la salle. Elle était bien brune, un peu plate quand même mais souvent bien connu pour être une fille facile dans la fac m'voyez ! Les indiens j'vous jure mwahahaha ! Cette jeune donzelle enlaça l'albinos et regarda avec un grand sourire Axel, très curieuse de savoir ce que foutait Harley avec lui. En fait c'était carrément l'inverse de l'albinos, une peau bien bronzé, bien brune, des yeux bien noirs, d'la moustachio ! Non ce dernier truc quand même pas, enfin... elle doit sûrement se l'épiler ! Mais elle était pas trop moche bien que sans plus pour une indienne.

- Salut t'es qui ? J'y crois pas, ma soeur à un copain !
- Tu veux un truc à boire ?
- Non non ! Mais j'ai l'impression de te connaitre toi avec tes cheveux bleus *fais un regard cochon* on se serait pas déjà rencontré à une soirée étudiante ? En tout cas, faut absolument que tu le présentes à Pita et mama !
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Hellow! Nice to meet you! [Suède;PV Harley] Empty
MessageSujet: Re: Hellow! Nice to meet you! [Suède;PV Harley]   Hellow! Nice to meet you! [Suède;PV Harley] I_icon_minitimeMar 24 Déc - 15:06

Alors que le voyageur était en train de presser le torchon plein de glaçons sur sa joue, elle lui répondait tranquillement cette brave petite. Elle était sympa.

- En même temps, je vois pas beaucoup de gens qui ont la trouille de la lumière du soleil.
- Faut dire que même mon cul est pas aussi blanc ! AHAHAHAHAHAHA
- Tsss
- En même temps mec j'aimerais bien te voire avec un cul blanc comme du Lait ce serait fun! J'pourrai t'appeler blanche neige! Sur ce... quand t'arrêteras de te la jouer raciste tu me préviens!
-Tu me cherche la merde?!
-ça se pourrait! Par ce que j'aime pas trop les connards qui jugent les gens sur leur couleur de peau tu vois?!
-Alors on est d'accord pour que vous foutiez pas la merde dans mon bar Pigé?

Abah ça t'a pas suffit mec une dérouillée! Il était prêt à en découdre encore. Non c'est vrais si y a une chose qu'il tolère pas c'est qu'on se moque des handicapés ou qu'on fasse des remarques sur l’appartenance ethnique ou raciale. ça aurait été pour un inconnu dans la rue il aurait réagis pareil. Par contre ça le dérange pas lui de plaisanter sur ce genre de choses par ce qu'il sais que lui est pas raciste donc qu'il dit ça que pour déconner. En tous cas le patron du bar semblait avoir pigé que Axel était pas tout a fait qu'un fouteur de merde. Enfin il pouvait la foutre la merde mais c'était pas son intention. Et sur le coup il était pas hypocrite, il reconnaissait que c'était plus la faute de son habitué qui cherchait un peu la merde. Vous savez, un jeune black un peu fouteur de caca, pas méchant mais bon, un peu comme Axel en fait quoi... Mais en black. Puis Axel se reconcentra sur la jeune femme qui mit en valeur ses énormes boobies. Putain! Il avait pas forcément fait attention jusque là mais... ça attire l’œil quand on fait gaffe. Puis elle fit abstraction de ce qui venait de se passer et se mit à répondre à ce qu'Axel avait dit plus tôt.

- Ca me passionne pas trop cette histoire de seigneur et tout le tralala à vrai dire. Je préfère être libre comme l'air... Profite... BZZZZZZ BZZZZZZZZZZZ
-*Axel fit comme si le vibreur n'était pas intervenu. ça arrive ce genre de choses. Il lui réponds alors qu'elle regarde son portable.* C'est pour ça que je te dis que ça va te péter les ovaires! Moi a vrais dire, mon seigneur et tout ça, moins je les vois mieux je me porte. la dernière fois que j'ai fais un truc pour lui j'ai faillit y laisser ma peau... Puis je péfère profiter de Dreamland avec mes potes quoi. J'te comprends parfaitement quoi... tu...
- Si tu vois une indienne dans l'coin y prête pas attention. Sinon ton coquard ça dégonfle ?
- Aïe! Bah la logique voudrait que sur le coup ça gonfle mais... Une indienne? Pourquoi une indienne?

Elle lui appuya les glaçons sur l’œil ce qui faisait pas trop trop du bien. Bah oui ça fait mal un cocard! Et je parle en connaissance de cause. Mais soudain, la dite indienne débarqua en entrant dans le bar. Elle gueula le nom de l'albinos, un air toute enthousiaste et contente auquel la voyageuse répondit sans grand entrain. Axel se demanda si l'indienne en question était indienne d'inde ou indienne d’Amérique par ce qu'en fait elle a un peu des traits caractéristiques des deux. Axel est assez physionomiste normalement et sais presque faire la différence entre un rwandais et un ghanéen ou encore entre un chinois et un coréen. différences que la plupart des européens n'arrivent pas à saisir. Bon par contre y a rien qui ressemble plus à un chinois qu'un autre chinois. Elle avait un air lointaind e famille avec Harley. Mais a vrais dire la différence de pigmentation brouillait beaucoup les pistes. Et aussi... il crut la reconnaitre. Oui comme je viens de le dire, il est sacrément physionomiste. Il remet facilement un nom et une personne sur un visage. Et une personnalité comme elle... Hum hum... comment la louper et pas la connaitre?! N'empêche que ça faisait un moment qu'il l'avait pas vu donc... Il était plus sure sure...

- Salut t'es qui ? J'y crois pas, ma soeur à un copain !
- Tu veux un truc à boire ?
- Non non ! Mais j'ai l'impression de te connaitre toi avec tes cheveux bleus *fais un regard cochon* on se serait pas déjà rencontré à une soirée étudiante ? En tout cas, faut absolument que tu le présentes à Pita et mama !

*What the... Elles sont soeurs?! Bon ouais y a un air de famille vu la forme du visage... Mais bordel, c'est ça que ça donne un albinos dans une famille de gens à la peau mâte?! Elle a dut en chier un peu! Mais bordel... Cette j'suis pas sure sure mais si c'est bien celle que je pense... J'ai bien faillit me la faire à une soiré y a 1 an et demi. D'ailleurs y a bien la moitié de la fac qu'a déjà dut passer dessus. Fille et mec confondus je pense. ça aussi ça doit être dure a porter. Hmmm et Pita... c'est indien ou indien? Et comment ça me présenter?! *

Mec arrête de garder tout ça pour toi et cause un peu! Par ce que pendant ce temps, il pensait c'est chouette! Mais il avait un air pensif et restait là à rien dire laissant un grand blanc. Bon puis au passage, avec l'arrivée de la sœurette, ils étaient encore plus rodés dans le bar. Mais bon, elle faisait un peu plus colorée faut avouer donc jurait moins avec le décors, même si entre black et indien... Y a une différence. Il posa les glaçons qu'il avait pas décollé de sa face depuis tout à l'heure et but son café d'un coup sec. Bah ouai, le café noir bien sec, ça se boit d'une traite, ça se savoure pas m'enfin! Et enfin, après bien 1 minute de silence radio... il répondit. Alleluia!!!

- Heu... Je crois qu'on se connait ouais. On a dut se croiser à des soirées ouep. *évitons de préciser que j'aurais aimé juste la baiser en coup d'un soir histoire de me décharger.* Mais... Pourquoi vous voulez me présenter à vos parents... Qui sont indiens ou indiens?! Désolé mais ça me perturbe! Bzzzzzzz Bzzzzzzzz!

Non mais c'est vrais a la fin! Indien ou Indien?! Faut choisir! Et oui au passage Axel aussi avait droit à un coup de mouche. Saloperies d’insectes! Il regarda son portable et constata un SMS de sa copine qui lui demandait confirmation pour passer la soirée ensemble chez lui. Hmmm avec sa tronche comment dire oui? Demandons l'avis du publique.

- Dis Harley y a ma meuf qui veut passer la soirée avec moi. j'avoue que j'ai pas envie et puis avec ma tronche ça le fat moyen et si je lui explique elle va me faire un coup de jalousie... J'fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

Hellow! Nice to meet you! [Suède;PV Harley] Empty
MessageSujet: Re: Hellow! Nice to meet you! [Suède;PV Harley]   Hellow! Nice to meet you! [Suède;PV Harley] I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 14:41

Les deux dreamlandiens discutaient tranquillement du monde qui les fascinaient jusqu'à être dérangé par un homme du bar, pour ne pas dire black encore une fois mwhahaha, parce que sinon ça va finir en rp de facho ! La suédoise fit comme si de rien n'était et ne broncha pas bien que ça l'emmerdait terriblement qu'on se foute de sa gueule et de sa maladie. Heureusement pour elle, Axel prit sa défense, il avait des couilles lui au moins ce qui fit sourire la jeune albinos, un sourire plutôt machavélique quand on regardait bien parce que ça l'arrangeait que ça l'emmerde ce mec ! M'bref, les deux individus continuèrent leur discussion sur dreamland, et ils étaient tous deux du même avis. Chacun d'eux voulaient jouir de la liberté que leur procurait ce monde fantastique ! Cette discussion passionnant Harley pouvait durer des heures et des heures, si seulement... Si seulement son téléphone et pire encore, sa petite soeur nymphomane n'était pas venu s'incruster dans sa conversation avec son nouvel ami. La jeune femme semblait un peu blasé, parce que pour un premier ami, ça la faisait chier que Haylia venait y foutre son grain de sel et ça la gênait encore plus quand elle voyait qu'Axel en devenait muet. Dans ça tête, elle se disait que du coup, ça devait le faire chier puis en plus, vlà quoi, ça interroge toujours tout le monde que sa famille soit indienne ! Genre elle, c'est toujours la fille du facteur ! M'enfin bref, ses craintes s'envolèrent rapidement lorsque le bluet abandonna son statut de muet.

-Heu... Je crois qu'on se connait ouais. On a dut se croiser à des soirées ouep. Mais... Pourquoi vous voulez me présenter à vos parents... Qui sont indiens ou indiens?! Désolé mais ça me perturbe! Bzzzzzzz Bzzzzzzzz!
- Ah vous vous connaissez déjà ? C'est cool alors !
- Enfin, on s'est juste croiser j'crois...
- Oui j'oubliais que tu avais plein d'amis toi ! Et nos parents ? Bah notre père est indien et notre mère indienne ! C'est pas très commun je sais !

La soeur d'Harley riait un peu parce que ça la faisait toujours autant marrer de voir sa soeur aussi maladroite avec des gens. Elle, elle comprenait ce qu'elle voulait dire parce que c'est sa soeur quoi, mais les gens extérieures à la famille, ils pouvaient pas forcément biter le caractère de cette jeune donzelle et sa façon de parler. Elle a un langage bien à elle. L'albinos finit d'ailleurs son soda quand le téléphone de ce pauvre Axel se mit lui aussi à vibrer. La soeur les regardait d'un air totalement niais et d'ailleurs, Harley se réveilla deux secondes par rapport à ce qu'avait dit Haylia sur le fait de le faire venir à la maison. L'albinos tapa dans ses mains, super contente d'un seul coup.

- Owi t'as raison ! Faut le faire manger à la maison ! Mon père fait le meilleur curry du monde ! Puis je te montrerai nos hamsters !
- Oui enfin, pita a déjà dis qu'il fallait pas leur donner de nom
- Je sais, je sais, ils servent de bouffe aux serpents de la daronne ! Mais ça leur empêche pas d'avoir une belle vie quelques instants ! Tu verras Axel, ils sont trop géniaux !

Harley était trop pleine d'enthousiasme, avec des étoiles dans les yeux toussa toussa ! Sauf que le pauvre bluet avait l'air trois secondes un peu pris par son téléphone, pas très motivé par ce qu'il venait de lire ! Il décida ensuite de s'adresser à cette jeune albinos pour lui demander son avis, sa copine qui veut passer du temps avec lui alors que lui ne veut pas. Déjà à côté, la soeur d'Harley faisait une tête de dépitée puisqu'elle appris que ce n'était pas le copain de sa soeur et qu'il était déjà pris le bougre ! Han pourtant elle trouvait qu'ils allaient si bien ensemble, ils sont tous les deux un peu bizarre ! Bien qu'elle s'imaginait plutôt que sa soeur finirait avec un mec un peu geek qui regarde pas trop le physique spéciale d'Harley, donc ça l'avait rendu contente qu'un BG pouvait être avec sa soeur, m'enfin fausse joie tant pix !


- Dis Harley y a ma meuf qui veut passer la soirée avec moi. j'avoue que j'ai pas envie et puis avec ma tronche ça le fat moyen et si je lui explique elle va me faire un coup de jalousie... J'fais quoi?
- Mmmh... C'est vrai que t'es un peu cheume sur le coup
- KEUWAH ? Lui cheume ?
- *Regarde sa soeur d'un air blasé et retourne vers Axel avec ses yeux qui tremblent même !* laisse moi réfléchir...... MMH... MMH... J'avoue que si elle apprends que tu viens bouffer du curry chez moi elle va être carrément jalouse, surtout celui de mon père, donc ! Va falloir lui mythonner !

L'albinos attrapa le téléphone d'Axel super rapidement et commença à appeler la copine de Axel. Han purée, ça pouvait le foutre dans la merde si elle était mega jalouse. Haylia elle, regardait sa soeur faire, elle savait très bien qu'elle sale coup elle allait faire. Puis là, une fois que Marie répondit, Harley prit une voix de Wesh genre trop bien faite limite.

- Allô ?
- Wesh meuh ! J'suis ok pour venir passer du bon temps avec toi ce soir !
- Quoi ?
- Si j'avais su que trouver ce téléphone sur le banc d'un arrêt de bus me ferait avoir une princesse je l'aurai trouver plus tôt WAZYYY !
- Mais ça va pas ?!
- J'espère que t'as le minou pas trop rasé !
- BIP BIP BIP BIP

La française au téléphone venait de raccrocher au nez du wesh ! Du coup, pour Axel, c'était soirée libre ! Sauf qu'il allait devoir se débarrasser de son téléphone, enfin s'il est malin ! Sinon, il se fera chopper ! Ce qui serait con. Harley était pétée de rire et sa soeur aussi. La voyageuse lança d'ailleurs le téléphone à Axel espérant qu'il ait le réflexe de le rattraper ! Sinon tant pis, il se le prendrait dans la tronche ! Puis elle s'adressa à lui, toute morte de rire et souriante.

- Et voilà, t'as la soirée de libre biatch !
- Sacré Harley, tu changeras jamais ! escuses-la Axel, elle est un peu spéciale tu sais ! *se met à chuchoter dans l'oreille d'Axel* mais je t'en supplie, viens à la maison, je te paierai si tu veux mais ça lui ferait vraiment du biens !
- Bon alors on y va ? Comme ça tu verras si mes parents sont indiens ou indiens !
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Hellow! Nice to meet you! [Suède;PV Harley] Empty
MessageSujet: Re: Hellow! Nice to meet you! [Suède;PV Harley]   Hellow! Nice to meet you! [Suède;PV Harley] I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 17:15

A la question: tes parents sont ils indien ou indien? La réponse fut sans appel. Ils sont indiens tous les deux. Mais pas pareil et ce qui est sure c'est que c'est pas banale. Hmmm intéressant mais incompréhensible. Axel fit semblant de comprendre. Au pire il verrait bien. Enfin mine de rien ça le stressait et dans sa tête il continuait à faire des calculs de proba pour savoir si ses parents étaient indiens d'inde ou d'amérique. Puis pendant qu'il checkait ses messages, Axel écoutait de façon distraite la conversation des deux sœurettes qui se ressemblaient comme le jour et la nuit. Oh c'est mignons les hamsters... Mais apparemment ça sert de bouffe aux serpents! Berk! Oui Axel aime pas trop ces bestioles là. Il en a pas peur, mais les lézard, il pige vraiment pas comment on peu kiffer ça comme animal de compagnie. Il trouve ça glauque au possible et en plus carrément sale comme animal. En tous cas Harley semblait plus vouloir lui présenter les Hamster que le serpent. Ce qu'il préfère a vrais dire.  Puis il finit par poser la question à Harley de savoir que faire par ce que Axel est un peu un soumis dans son couple faut avouer. Puis il est trop gentil en un sens pour vouloir mentir mais en même temps trop enfoiré pour vouloir passer du temps avec sa copine. Oui! Axel est tel un beau et majestueux rapace qui a besoin d'espace et de liberté pour s'épanouir! Enfin... façon de parler quoi.

- Dis Harley y a ma meuf qui veut passer la soirée avec moi. j'avoue que j'ai pas envie et puis avec ma tronche ça le fat moyen et si je lui explique elle va me faire un coup de jalousie... J'fais quoi?
- Mmmh... C'est vrai que t'es un peu cheume sur le coup
- KEUWAH ? Lui cheume ?
- *Regarde sa soeur d'un air blasé et retourne vers Axel avec ses yeux qui tremblent même !* laisse moi réfléchir...... MMH... MMH... J'avoue que si elle apprends que tu viens bouffer du curry chez moi elle va être carrément jalouse, surtout celui de mon père, donc ! Va falloir lui mythonner !
-C'est à dire?

De toute évidence, Harley ne pigeait pas du tout pourquoi la copine de Axel pouvait être jalouse. Enfin si elle le concevait. Mais pas du tout pour les bonnes raisons. Même si le curry est bon, je vois pas pourquoi elle serait si jalouse qu'il mange du curry mais pas elle enfin! Pauvre bête elle pige rien! Puis d'abord il est pas moche Axel m'enfin! Mais en tous cas, le jeune homme pigeait pas trop pourquoi elle lui disait qu'il fallait mentir. Tu comprendra vite! En effet, elle se saisit du portable que Axel avait dans la main puis appela la petite amie du bleuet et là... Bah, ce qu'elle fit surprit tellement Axel qu'il ne put réagir. Il restait bouche bée devant le spectacle qui s'offrait à lui pendant que la sœur de l'albinos elle était morte de rire car il faut dire que c'est drôle. Elle se mit à simuler un vole de portable et un wesh voleur potentiel qui appelle Marie pour se mettre à l'insulter et lui dire des obscénités. Con... mais pas tant que ça au fait. En tous cas ça fonctionne bien sa tactique de taliban! Enfin pour le moment par ce qu'en tous cas Marie raccrocha au nez de la jeune voyageuse qui envoya alors le portable d'Axel en plein dans son nez comme il n'eut pas le temps de réagir! Non mais oh?! pas finit de le martyriser le pauvre jeune homme?! En plus il est pas déjà assez blessé tu trouve sale méchante chose toute blanche?! Ce qui est sure c'est qu'à présent elle et sa sœur se marraient bien. Axel se frottait le nez et els clients du bar trouvaient les 3 étudiants très relou.

- Et voilà, t'as la soirée de libre biatch !
- Sacré Harley, tu changeras jamais ! escuses-la Axel, elle est un peu spéciale tu sais ! *se met à chuchoter dans l'oreille d'Axel* mais je t'en supplie, viens à la maison, je te paierai si tu veux mais ça lui ferait vraiment du biens !
- Bon alors on y va ? Comme ça tu verras si mes parents sont indiens ou indiens !
- Hmouai hmouai j'en doute pas... ET pas la peine de me payer tu sais hein... Toute façon au point où j'en suis.

En effet, Axel avait un peu plus rien a perdre en gros. En plus, n'oubliez pas que Axel est un sale squatteur qui déteste passer du temps chez lui et préfère de loin squatter chez les gens. Et attendez ça se trouve même qu'il va dormir chez vous! Mouahahaha vous auriez pas dut l'inviter bande de sales bêtes! Il était pas mécontent d'y aller lui. en plus ça pouvait être sympa et drôle. Par contre il regardait son portable d'un air tristounet. Bawi il allait devoir s'en débarrasser. Surtout que c'est un bon portable quoi! On pourrait presque faire des fellations pour un tel portable t'saikwa! Du coup, il réinitialisa le portable, enleva la carte sim puis s'adressa aux filles en s'en allant.

-Bon bah... On y va maintenant. j'vais payer! tellement je suis un gentleman!

Il était assez souriant. Au pire son portable c'est pas grand chose. C'est qu'un fils de riche! il à qu'à dire qu'il l'a paumé et s'en faire racheter un. pour un mec qu'aime pas sa maman, il compte quand même beaucoup sur elle! Par ce que c'est maman qui paie ses études et tout à ce brave petit trou du cul! Il se pointa au comptoir pour payer les consommations.

-Merci... Et au fait, j'dois me débarrasser de mon portable... je vous le donne contre la consommation.
-Tu t'es cru où gamin? C'est pas un bazars ici!
-okey okey! ça fera combien alors?
-5.20.
-Vous faites une mauvaise affaire vous savez.
-Tire toi p'tit con et que j'te revoie plus avec ta sale touffe bleue!
-Ok!

Axel paya sans plus de soucis, il trouverait surement assez facilement un repreneur pour son portable. Au pire, s'il peu en plus se faire un bénéfice dessus... le revendre une petite centaine d'euros alors qu'il en vaut largement le triple à la vente d'occas', comme ça au moins il est sure de s'en débarrasser très vite. en attendant sans la carte sim s'il ne répondait pas c'était normal. Ils sortirent alors du bar. Axel boitillait. il avait quand même le genou un peu défoncé. Il regarda un peu les deux sœurs. c'était étrange à quelle point elles se ressemblaient sans se ressembler vraiment. Par contre sur le mental, c'était ding à quel point elles étaient différentes. En tous cas voilà, ils se dirigeaient gaiement vers la maison des deux jeunes indiennes d'origines et Axel serait enfin fixés si leurs parents étaient indiens d'amérique ou d'inde.

-Vous habitez loin au fait? par ce que j'ai un peu un genou défoncez vous voyez.
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

Hellow! Nice to meet you! [Suède;PV Harley] Empty
MessageSujet: Re: Hellow! Nice to meet you! [Suède;PV Harley]   Hellow! Nice to meet you! [Suède;PV Harley] I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 22:31

Suite à son coup de Biatch, Axel ne savait pas quoi dire, il était resté là, comme un petit soumis (mwahahahah) en train de regarder Harley bousiller à petit feu sa petite vie de couple. C'est pas cool n'empêche de trainer avec elle et elle comprendrait qu'il la laisse comme du poisson pourri tellement elle apporte des emmerdes et trop d'activité dans une vie si plate. Bref, sur le coup, l'albinos avait pas trop penser au sacrifice du téléphone et le pauvre Axel regardait son téléphone tout tristounet. Elle le fixait comme ça, se dire qu'il fallait qu'elle rattrape le coup et le rende heureux. Que le téléphone n'était pas perdu pour rien. Elle posa sa main sur l'épaule d'Axel et le regarda de façon désolé avec ses yeux d'albinos.

- Ne t'en fais pas, son sacrifice en valait la peine ! Ce sera mémorable !
-Bon bah... On y va maintenant. j'vais payer! tellement je suis un gentleman!
- Y'a intérêt ! C'est ce que tu avais promis.

Axel partit payer et Harley était toute contente d'avoir un de ces premiers invités ! Ca s'était cool ! On pouvait presque lire la joie sur le visage de c'te pauvre enfant seule au monde toute sa vie ! Elle se marra bien d'ailleurs en constatant que le bluet tentait de négocier pour payer avec son téléphone portable. On aurait presque dit un Rom qu'essaye de mendier, et ça c'était putain de drôle, surtout avec sa tête crado et totalement amoché ! M'enfin t'en fais pas, t'es BG quand même petit Axel ! La soeur d'Harley prit le devant et sortit du bar, l'albinos elle attendit Axel avant de sortir elle aussi. Lui aussi semblait plutôt content et motivé, ce qui rendait encore plus heureuse la jeune femme. Au moins, il apportait du bonheur à quelqu'un ce jeune gars m'enfin ! Ce serait un enfoiré s'il la snobbait mwahahaha ! Elle le prend par les sentiments la garce ! Même si elle oserait pas, c'est une chieuse mais pas à se point-là !

-Vous habitez loin au fait? par ce que j'ai un peu un genou défoncez vous voyez.
- Un peu, mais y'a ma caisse pas loin !
- T'inquiètes, on te soignera un peu mieux à la maison, mais en fait, il vous ait arrivé quoi ?

Les jeunes gens n'avaient eu a marcher que quelques minutes avant d'arriver à une bagnole toute grise et presque flambante neuve. Harley sortit ses clés de son sac et bipa pour ouvrir les portières ! Sa soeur entra à l'arrière de la voiture, laissant la place à l'handicapé pour qu'il puisse mettre ses jambes comme il le souhaite. Et aussi pour donner à sa soeur la chance de le pécho même si ça n'arrivera jamais m'enfin ! Il a une meuf sale catin ! C'pas cool de penser ce genre de truc ! Bref, Harley grimpa dans sa bagnole et au volant, bawi parce qu'elle a le permis ! Et une voiture ! Owiii ! Imaginez comme elle est pratique c'te petite ! Bref et mis ses lunettes sur sa tête, sa soeur elle, vint rapidement lui remettre sur la tronche. Espérons qu'Axel ne se fasse pas une crise cardiaque en bagnole !

- Remet les s'il te plait *tout en riant jaune*

Bref, ça s'était pour aérer mon paragraphe. Espérons qu'Axel ait bien voulu rentrer dans la voiture, sinon manière, l'albinos avait déjà démarrer et serait partit sans lui ! Hailya elle, attendait une réponse de la part d'Axel. Parce qu'au final, elle venait que de biter maintenant qu'il avait des blessures sur le coup et elle avait bien envie de jouer son infirmière la catin vous savez ! Harley de son côté conduisait comme une mémé ! Les yeux bien rivé sur la route et pas très vite, tout en se prenant quelques trottoirs par ci par là ! Heureusement, aucun écrasé, aucun mort, et le trajet était pas long du tout. Elle put se garer rapidement avant de point du doigt un resto au rez-de-chassez d'un tout petit immeuble !

- Voilà c'est là, c'est le resto de mon père ! Tu verras c'est cool ! Vas y, j'arrive !

En allant à l'intérieur de ce bar, y'avait carrément une ambiance très cowboy toussa toussa ! Un truc d'indien quoi et le père d'Harley était super grand et super musclé, mâte de peau et avec une bonne gueule d'indien d'amérique ! Lui, il bossait pas ce soir-là dans le bar et laissait surtout ses employés faire ! Pour une fois, la mère d'Harley était présente, et elle, bah elle avait carrément une gueule d'indienne d'inde ! Bref, encore fallait-il entrer dans ce bar resto où l'ambiance se faisait entendre à plusieurs kilomètre! Y'avait carrément plein de monde qui venait faire la fête et bouffer un bon repas d'indien américain et indien confondu ! Ici, c'était le meilleur curry du monde même ! Harley après avoir fermé et vérifié sa bagnole rattrapa Axel et marcha à côté de lui, espérant que ça allait pas le faire fuir tout ça ! Et en espérant que ce soit son héros de papa qui accueil le bleuet !
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Hellow! Nice to meet you! [Suède;PV Harley] Empty
MessageSujet: Re: Hellow! Nice to meet you! [Suède;PV Harley]   Hellow! Nice to meet you! [Suède;PV Harley] I_icon_minitimeDim 12 Jan - 14:33

Axel commençait à s'inquiéter de la distance à parcourir par ce qu'il avait légèrement la jambe défoncée. Mais la brave petit palichonne la rassura en lui annonçant qu'elle avait une bagnole et son permis... Par ce que sinon ça sert a rien! Axel approuva d'un pouce en l'air! Il monta alors à l'avant, la sœurette catin d'sa mère c'est trop une chienne. Elle avait envie que Harley et Axel soient devant ensemble, elle devait espérer qu'ils se bisoutent y tout y tout quoi. Arrête de t'faire des films poufiasse! Axel fit même une remarque sur la voiture.

-Bah dit donc, elle est chouettos ta bagnole pour une voiture d'étudiant. P'tite richou va! Haha!


Faut dire que même l'intérieur en jetait carrément! Genre intérieur cuire et tout et tout! La grosse fille de chat friqué! Cette brave enfant mit alors ses lunettes sur sa tête en mode poupouffe  pour démarrer son véhicule. Axel tilta pas trop jusqu'à ce que sa sœur la force à la remettre. Mais une fois qu'elle l'eut forcé à les remettre. Axel se souvint à quel point elle était une taupe lorsqu'elle ne portait pas ses lunettes. Quand il repensa à ça, un rire un peu nerveux vint se joindre à celui de la sale indienne à l'arrière.

-Héhéhéh... euh ouais ça vaut mieux ouais!

Puis bon axel est monté dans la voiture hein! partez pas sans lui bande de biatches! La sœurette biatch². Eh ouai! au carré! par ce que son niveau de beatchitude est super mega élevé. Elle lui demanda de nouveau ce qui leur était arrivé pour qu'il finisse dans cet état. Vous savez, le genou pourris, l’œil qui devient enflé et tout et tout.

-Bah harley a faillit se faire tirer son sac, et du coup j'me suis battus avec les wesh. Et j'les ai défoncééééééé!

Il était refais d'annoncer ça! tellement qu'il pose des baloches sur la table en montrant par la même occas' son gros kiki dégageant de la testostérone à 3km à la ronde. Il s'amusait bien avec harley, même si cette meuf est un gros danger publique en bagnole. Il se demandait comment elle avait fait pour avoir son permis en étant une telle mémé au volant. M'enfin bon, du coup il avait une pote supplémentaire qui avait une caisse et qui pouvait le trimballer... Ce qui est pas son cas. Il a juste pas envie de se faire chier au permis et puis quand on vit en ville, des fois c'st plus pratique de pas avoir de bagnole. Et il avait pas l'intention de quitter la ville un jour. Son passe de transport en commun payé par maman... bawi attends! c'est son meilleur pote t'sais quoi! grâce à ça il se tape tous les transports à l’œil! nikel quoi.  Enfin bref, je divague légèrement.

Le suédois paniqua un peu, se tenant fermement à sa place pendant tout le trajet. Heureusement que c'était pas trop long comme trajet. A peine, garé, il se détacha et sauta en dehors de la voiture. Bon, il éviterait de monter avec elle à l'avenir, mais bon, pour les sensations fortes, ça ferait office de montagnes russes. Puis Harley montra alors un restaurant indien en mode saloon. ok, il avait sa réponse... parents indiens d’Amérique. Il entra et en effet, il trouva l'ambiance super sympa, c'était fun et tout. La déco le faisait un peu marrer. Il avait l'impression d'atterrir dans un pays étranger, c'est super grisant mais fun en même temps. Il avait une sorte de vieux sourire niais collé sur son visage à observer tout ça. La sœurette catin vint sauter dans les bras d'un indien d'Amérique carrément baraqué. Il avait vraiment une bonne gueule. Un air sympa. Il était présent sans vraiment bosser pour autant. Il causait juste avec les habitués. La sœur alla ensuite embrasser une femme... une indienne d'inde... Axel supposa que c'était la mère. Il était plus que paumé là. Il pigeait plus rien à cette ambiance à mi-chemin entre le far west et le Bollywood. En tous cas, ceci expliquait donc cela. Bon, en gros Harley est quelqu'un de très très spé... et pas qu'en elle même, sa famille aussi est assez singulière dans son genre.

Axel se sentit un peu observé par les deux parents, en effet, la traitresse de sœurette semblait leur avoir chuchoté des trucs en parlant de lui. La catiiiiin! j'aime ce mot. Harley vint alors rejoindre Axel qui était là, planté au beau milieu du bar-restau'. Le papa vint alors et lui tendit la main pour la lui serrer. il avait d'la poigne le bonhomme.

-Hug!
-Sérieux?! vous dites vraiment ça pour dire bonjour?
-Non c'est juste pour les touristes.
-je vois... Bien hug à vous aussi... c'est où qu'on fume le calumet de la paix ici? Puisqu'on fait dans le cliché sur les indiens? Moi j'prendrais un steak de bison.
-Ok pas de soucis.
-Sérieux vous en avez?!
-Oui.
-Ow fuck harley ton papa il est trop génial!
-On me le dit souvent que je suis génial.
-J'suppose ouais!
-C'est normal que tu soit tout rapiécé visage pâle?
-Oh j'ai juste défendu l'honneur et le sac de votre fille.
-Eh bien viens t'installer. Tu es le bienvenu dans notre établissement.

Ce type avait un air stricte mais en même temps assez sympathique. Pas forcément très causant, mais vraiment amusant. Vous savez le cliché de l'indien d'amérique qui observe durant des heures les troupeaux de bisons dans les plaines. Le tout avec un look un peu de rider, ce qui lui donnait une classe juste peu probable. D'ailleurs, il vit deux trois photo de moto dans le bar, il se dit que c'est de là que venait le nom de l'albinos. Il s'approcha du bar où il se posa avec harley. il était toujours en train de regarder un peu tout autour de lui. La maman vint alors se présenter elle aussi. Elle portait les fringues traditionnels indiens. et venait d'apporter un plat de curry à une table. Okay! restau' indo-indien quoi! Mais bordel c'est quoi cette famille de grand malade. En tous cas, la mère de harley était sacrément belle pour son âge, et elle lui ressemblait carrément... en moins pâle... carrément moins pâle.

-namaste.
-Euh... namaste à vous aussi.
-Tu est l'ami de harley... heureuse de te rencontrer.
-Euh un ami ouais.
-Qu'est ce qui est arrivé à ton oeil?
-j'me suis baigné dans le Gange et je me suis pris un truc dans l’œil. Euh... je rigole... désolé... J'ai tendance à faire des blagues de merde. euh... me tuez pas s'il vous plais! *elle se regardait trop mauvais.*
-hmouai hmouais... il est marrant ton ami Harley. hahaha. Tu mangeras quoi? C'est nous qui invitons... Les amis de harley sont les bienvenus.
-Vous avez du bison au curry?! ce serait trop cool!

Elle le regarda à nouveau mauvais. Faut dire qu'insinuer que les indiens bouffent tout avec du curry, c'est un peu raciste. Mais je rappelle que Axel aime bien plaisanter avec ça, par ce qu'il a plein de potes noirs, africains, indiens, asiat'... étrangers quoi. Du coup il c'est toujours marré de ce genre de trucs avec eux, alors pourquoi pas avec d'autres. Mais elle fnit par rire. Elle semblait aimer le torturer. Elle lui dit que ça existait pas, ils avaient testé mais c'était pas très bon a vrais dire. Il prit alors autre chose sur la carte. Il finit par regarder Harley avec un grand sourire.

-Il est génial ce restau'! ça fait longtemps que tes parents sont installé ici?!
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

Hellow! Nice to meet you! [Suède;PV Harley] Empty
MessageSujet: Re: Hellow! Nice to meet you! [Suède;PV Harley]   Hellow! Nice to meet you! [Suède;PV Harley] I_icon_minitimeLun 3 Mar - 19:36

hdj : je mettrais les codages plus tard, je suis sur tablette, c'est chaud là ! ^^ Les dialogues sont entre Harley et sa mère normalement. Désolé sinon du post court, mais j'ai pas très envie en ce moment de faire méga long. C'est pas cool de ma part alors que toi t'as fait long m'enfn, j'ai tenté au mieux d'abréger la situation. Comme ça en plus on pourra terminer plus vite.

Han mon dieu ! Ca fait tellement longtemps que je sais plus trop où on en était ! Il dure trop plombe ce rp ! A cause de moi bien sûr ! Mmmh, m'alors, les deux pecnos étaient arrivé au resto trop swag du papa d'Harley ! Axel avait tout de suite fait bonne impression aux parents de la jeune albinos qui pendant ce temps-là, était partit deux secondes se servir un petit verre d'eau. Bah ouais ! COmme ça je justifie un peu qu'elle a pas tout entendu et j'ai moyen de gratter pas mal de paragraphe en moins mwhahahaha ! Je sais, c"est crevard et feignasse mais ingénieux. Le papa d'Harley prépara rapidement une table, enfin non, c'est pas lui qui la préparait mais plutôt le serveur qui était embauché pour; D'ailleurs ce serveur, vous savez quoi ? On va dire que c'est l'un des pires crevards de la fac ! Comme ça y'a moyen de faire pression sur un crevard dans des prochains rp irl ! Parce que ça m'amuse way ! M'bref, Axel discutait avec la maman d'harley avant de se revoir à côté de la jeune femme vu qu'ils étaient sûrement à leur table !  

- Il est génial ce restau' ! Ca fait longtemps que tes parents sont installé ici ?!
- bah, depuis ma naissance normalement.
- Oui, à cause de l'albinisme d'Harley, on a préféré partir dans un pays moins ensoleillé.
- Hey, je suis pas si albinos que ça ! Je suis tout aussi bronzé que vous !
- Oui chérie, tout à fait !
- Blanche à l'exétieur, mais bronzé dans le coeur ! C'est p'pa qui me l'a toujours dis !
- alalala, les enfants ! Alors.... Axel ! Tu fais quoi toi dans la vie ?

Harley était donc assise à côté du bleuet, la mère d'Harley juste à côté auss, genre, il était entouré par les deux quoi. Enfin encerclé, puis y'avait la soeur d'Harley juste devant lui. Puis y'a plein de mioche qui commençait à débarquer. D'abord, une gamine de 6 ans qui se mit juste à côté de la soeur. Puis un gamin d'une quinzaine d'année encore à côté, puis c'est tout ! Mais c'est déjàa pas mal ! Et tous joliement bronzé avec une bonne tête d'indien d'amérique; Une elle ressemblait à pokaontas et l'autre je sais pas ! Mais à son père quoi ! EN parlant du père d'ailleurs, il revint avec sn serveur et plein de bouffe; Il servit à Axel ce qu'il avait demandé ! Il allait certainement monté au paradis parce que le papa d'Harley c'est juste un putain de cuisinier. Et je m'arrête un peu là, le temps qu'Axel réponde aux questions et constate la situation. Mais le temps aussi qu'il puisse commencer à manger; Comme harley qui avait déjà attaqué comme une bourrine et avait tourné la tête vers axel. Elle avait comme une geule de hamster qui avait rempli ses joues de bouffe, c'était ridicule mais drôle;
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Hellow! Nice to meet you! [Suède;PV Harley] Empty
MessageSujet: Re: Hellow! Nice to meet you! [Suède;PV Harley]   Hellow! Nice to meet you! [Suède;PV Harley] I_icon_minitimeSam 8 Mar - 17:45

La seule chose que axel retint de sa soirée, c'est que tel mère tel fille. En effet, tout comme harley, Axel avait spotted l'imposante poitrine de sa mère! Mais non! je rigole enfin! Axel est pas du tout fanat de cougares. puis il était trop occupé à martyriser le pauvre type qui était réduit à l'esclavage et qui était en fait serveur dans le restau' des parents de Harley. S'il l'avait su! il aurait rencontré harley avant! Ce mec est juste le mec le plus détestable du monde! Il est comme axel! mais en pire. Dans le genre gros crevards de péteux tu fais pas pire! Par contre... il y avait une différence fondamentale. Axel est un fils à maman mais pas ce pauvre type qui a beau être con, il en chie pour faire ses études car il est obligé de bosser dans ce resto' à mi-temps. mais axel en bon enfoiré qu'il est hésitait pas à lui en faire baver.

Mais oublions ce pauvre bougre! revenons plutôt au véritable héros dans l'histoire! Axel! par ce que ouais! harley est carrément secondaire! voire on s'en fout! Allez va t'en Harley on a pas besoin de toi pour faire un RP chez tes parents! héhéhé! Axel mangeait tranquille, un sourire épanouis sur le visage. Il aimait bien la famille d'harley. Sa mère et son père ne tous cas étaient cool. Sa sœur la plus âgée pour sa part était une grosse cochonne mais pas méchante en soi. Puis l'innocence de harley le faisait bien rire.  Puis... vint le terrible moment de l’interrogatoire! Hey! les parents de harley il sort pas avec elle! pas besoin de lui faire un interrogatoire comme a votre futur gendre. Axel se prêta tout de même à l'exercice.

- alalala, les enfants ! Alors.... Axel ! Tu fais quoi toi dans la vie ?
- euh moi?
- Non! bien sure toi!
- Ah ok... Euh bah je fais des études en langues.
- Pour faire quoi?
- On verra.

Axel leur acensa en plus de ça une sourire d'une sincérité assez surprenante. Puis vinrent les harley version enfant est masculine. Axel voyait qu'ils formaient une belle et grande famille, unie et soudée où tout le monde semble s'aimer. ça l'attendrit un peu dans le fond. Il avait jamais vraiment vécu ça, le bonheur d'une famille stable et avec 2 parents et sans embrouilles. Enfin bref, il s'en foutait un peu, en attendant, il passait juste du bon temps. Puis, l'autre crevard d'esclave arriva avec la bouffe, accompagné du père de famille qui était parti en cuisine finir les plats et finir par les rapporter. et faut dire que ça avait de la gueule! il avait la maitrise le papa de harley! ça avait de la gueule et c'était bon en plus! Mais axel était pas impressionné! bah ouais! sa mère était second dans un restau' étoilé! donc la bonne bouffe, axel il a l'habitude. Il fit une remarque en déconnant là dessus.

-hmm *bouffe* c'est bon mais pas autant que ce que fait ma mère! haha

bordel quel fils de pute cet enfoiré! allez harlay's family! défoncez lui laggle à ce trou du cul de péteux! il regarda harley qui était tournée vers lui en entendant ces propos. Il explosa de rire en voyant sa bouille toute ronde gonfflée par la bouffe et son expression qui disait "meilleur que mon papa? Impossiburu"! et le reste! bah j'la laisse faire! mouahahaha!
Et au final non! le RP est finit! Donc en gros la soirée passa bien tranquillement, dans la joie et la bonne humeur. En tous cas, la famille de harley était bien sympa et bien fun. Axel avait au final passé une super soirée et rentra chez lui bien tranquillement à pas d'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellow! Nice to meet you! [Suède;PV Harley] Empty
MessageSujet: Re: Hellow! Nice to meet you! [Suède;PV Harley]   Hellow! Nice to meet you! [Suède;PV Harley] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellow! Nice to meet you! [Suède;PV Harley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La collocation, ça a du bon [Stokholm, suède]
» Une vie d'albinos un peu bizarre ! [Solo] Suède
» Demande de quête - Thomas Nice
» Harley Redfox
» Thomas Nice, M comme Master okey?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Le Monde Réel :: Europe-
Sauter vers: