Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Que ferait-on sans nous? [PV:Mike]

Aller en bas 
AuteurMessage
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Que ferait-on sans nous? [PV:Mike] Empty
MessageSujet: Que ferait-on sans nous? [PV:Mike]   Que ferait-on sans nous? [PV:Mike] I_icon_minitimeDim 30 Déc - 17:22

-Oh allez t'arrête pas à la plaine des épées qu'est glauque Mike! j'te dis qu'il est sympa ce royaume! Puis j'veux te présenter John Silver! Il est super cool j'te promet.
-Mais oui c'est cool tu verras y a plein de gens bizarre qui vienne t'aborder pour te vendre leur camelote!
-Dis pas ça il va avoir encore moins envie de venir!
-Mais c'est super rustique et ce qui est rustique c'est bien non?
-Oui c'est rustique mais c'est relou!

En effet, Mike venait d’apparaitre et semblait faire un peu la tronche. en même temps, Axel le bassinait depuis quelques nuits à lui dire qu'il avait envie de retourner à Armacity, accompagné de lui cette fois par ce qu'avec juste shura c'est chiant. A vrais dire, vu ce qu'il avait sous la truffe notre brave homme-chien, il avait pas de quoi bien s'exciter. L'entrée du royaume c'est une plaine, juste devant la citée des armes. Déserte la plaine, mis à part les centaines, voire les millier d'épées fichés dans le sol. Carrément intéressant comme spectacle et dépriment en plus! Mais faut pas s'arrêter à ça m'enfin! Axel l'attira en ville en l'intimant de pas tirer la tronche, ce qui marchait pas vraiment en fait. Au bout d'un moment Axel abandonna l'idée d'essayer de l'empêche de souffler d’ennuis par ce qu'il semblait vraiment pas motivé. Ils arrivèrent donc devant les imposantes portes de la citée des armes qu'ils passèrent en silence. A peine arrivé Axel se fit agressé par des dizaines de marchands qui voulaient lui racheter Shura. Il les envoya tous chier. Shura était pas à vendre. Il aurait put en tirer n bon prix mais il voulait pas. Puis il savait que cette salope trouverait bien moyen revenir entre ses pattes d'une façon ou d'une autre. Au final Mike semblait curieux vis à vis d'Armacity. Les commerces et forges qui composaient plus de la moitié de la ville étaient bourrés d'armes. Vous cherchez une arme? Venez à Armacity on vous la fera sur mesure ou vous en trouverez une qui vous ira bien. Plus de la moitié des armes de Dreamland ont été créé ici, et même les armes issus d'autres royaume ont été forgés par des artisans de Armacity. Axel finit par lui sourire.

-Tu vois je t'avais dis que c'était cool ici.
-Mais oui monsieur faisait son méchant chien!
-Dites vous la vendez combien votre lame qui parle?
-Vous voulez m'acheter une lame?
-Oui!
-ça tombe bien elle est très gentil et adore recevoir de l’affection et de l'attention.

Axel invoqua Choper et lui dit alors que le marchand avait bien envie de jouer avec lui. Sur ce, la lame géante ne trouva rien de mieux que commencer à courser le marchand qui s'enfuyait en courant comme un dératé. Axel arborait un large sourire. décidément il se lassera jamais de faire ça. Invoquer Chopper est idéal pour faire fuir les gêneurs. C'est alors qu'un duo de garde de la ville s'approcha d'Axel.

-Monsieur veillez arrêter d'importuner ce pauvre Homme.
-Ouep mais à condition qu'on arrête de m'emmerder à vouloir m'acheter mon épée alors que j'veux pas.
-c'est le jeu du marché aux armes monsieur.
-Ok Ok! J'veux pas d'emmerde! *Axel révoqua Choper qui disparut alors, le marchand tout essoufflé était soulagé.* Par contre vous pourriez me dire où je peux trouver John Silver?
-Vous lui voulez quoi?
-Juste parler il m'a sauvé une fois la vie.
-Il aurait pas due!
-la ferme épée de pacotille!
-Hmmm il me semble qu'il aime bien le bar du colt enragé. C'est dans le quartier nord, un peu plus haut.
-merci!

Axel adressa un sourire aux créatures. Il aimait bien pouvoir faire ce qu'il voulait à Dreamland mais bon. Comme il avait du respect pour Silver et le seigneur de ce royaume, il essayait de respecter les règles de ce royaume, c'est à dire, éviter de foutre la merde. Il fit signe à Mike qui semblait regarder des articles du marché aux armes.

-Hey zone pas là. de toute façon Tu dois donner de l'E.V. pour acheter une arme. Alors à moins de vouloir donner la peau de ton cul ou ton bras droit je pense pas que tu trouvera grand chose de sympa.

Axel commença alors à monter la colline qui composait la ville pour aller voire Silver. il voulait prendre des nouvelles de Silver et aussi avoir plus d'informations sur le temple des armes par ce que la dernière fois l'autre l'avait un peu laissé en plan sans trop d'information et il avait dut se débrouiller pour essayer de savoir ce qu'il faut faire. En tous cas, y avait de l'ambiance et du peuple dans la ville un peu comme toujours, une ambiance sacrément rustique comme disait shura. ça faisait un peu marché au bestiaux avec les marchands qui annonçaient leur marchandise. Axel finit par le trouver, le fameux bar où était censé zoner le chef de la garde de la ville. Il entra dans le bar qui faisait un peu saloon. Bah oui, on trouve de tous les style architecturaux dans cette ville, du médiéval européen au moderne en passant par des style plus orientaux du XVIII°. Axel jeta un regard. ça faisait vraiment bar de cow boy, c'était marrant. Il pouvait voire des gars jouer au poker dans un coin, ça lui rappelait le tournois de Poker auquel il venait de participer avec Mike. Puis dans le fond de la salle il put voire le chef de la garde de la ville, toujours avec son chapeau de cow boy, ses lunettes de protection, et son bras métallique. Il était en train de lire le dream-mag. Axel s'approcha de lui en lui faisant signe, il récolta un léger signe et un sourire.

-Salut John ça va?
-Comme ça peu aller et toi? Qu'est ce qui t'attire ici?
-Bah je venais prendre des nouvelles puis je voulais montrer la ville à mon coéquipier! *montre Mike du pousse.*
-Mike Kaine the Dog! je connais! *A mike* Tu commence à te faire un nom dans la ligue Baby! Puis faut dire que vous passez pas inaperçu tous les deux. Y parrait que partout où vus passez vous semez de la merde.
-Oh c'est des rumeurs!
-A peine!
-La ferme!
-On vous surnomme même les Crazy bastards!
-C'est quoi ce surnom pourris!
-Moi je trouve que ça vous va plutôt bien!
-Comment ça se fait qu'on s'appelle comme ça nous?
-Aucune idée, pour des plaintes allez voire à Relou-land mais vous en avez pour bien 3 nuits!
-héhéh moi j'aime bien ça vous va bien!
-Si j'en suis un t'en est une aussi de bastard!
-Mais arrête de dire n'imp'!
-Toi arrête de parler tout court!

Axel et son épée commençaient à bien se prendre le bec là au beau milieu du bar avec Silver qui regardait ça avec un sourire avant de regarder Mike et d'enfin lui serrer la main, maintenant que Axel arrêtait un peu de lui parler et de bouffer toute son attention. Il regarda le morpheur canin dans les yeux d'un air sympathique.

-Bon! Je vous paie à boire?! Mais dis-moi c'est pas un peu épuisant de devoir supporter ces 2 là toutes les nuits?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que ferait-on sans nous? [PV:Mike] Empty
MessageSujet: Re: Que ferait-on sans nous? [PV:Mike]   Que ferait-on sans nous? [PV:Mike] I_icon_minitimeMer 2 Jan - 23:07

Cela faisait quelques nuits qu'Axel n'arrêtait pas de souler le jeune homme en lui disant qu'il allait aller avec lui à Armacity. Mike ne connaissait pas ce royaume et en avait jamais entendu parlé, ou du moins mis à part de la part d'Axel. Il semblerais que ce royaume soit celui d'où proviennent les invocations du suédois si l'étudiant avait bien suivit se qu'il lui avait dit. Bref l'homme-chien s'endormis en pensant à Axel afin d'apparaitre directement à coté de lui. Les autres nuits, ça allait, mais cette fois si, il n'aurait pas dût. En pensant à Axel, il arriva malheureusement à Armacity et tira une tronche pas possible tellement ça le faisait chier de venir ici.

-Oh allez t'arrête pas à la plaine des épées qu'est glauque Mike! j'te dis qu'il est sympa ce royaume! Puis j'veux te présenter John Silver! Il est super cool j'te promet.
-Mais oui c'est cool tu verras y a plein de gens bizarre qui vienne t'aborder pour te vendre leur camelote!
-Dis pas ça il va avoir encore moins envie de venir!
-Mais c'est super rustique et ce qui est rustique c'est bien non?
-Oui c'est rustique mais c'est relou!

Mike n'avait rien dit. Il conclu se petit dialogue entre Axel et Shura par un long soupir. Les deux jeunes se trouvaient dans une plaine, entourant une cité fortifier. Cette plaine était jonché d'épée en toujours, certaine plantées dans le sol, d'autre posé sur le sol ... Un paysage limite post-apocalitique version Moyen-Age, assez déprimant. Le suédois entra Mike avec lui dans la cité, ou il se fit immédiatement harcelé par de nombreux marchants, voulant lui acheter Shura. Pourquoi elle ? Elle a quoi cette épée à part le fait qu'elle est ultra-chiante ? Mike en entrant dans la cité, regarda autours de lui. Une ville remplit de forges, d'artisans et de commerçant d'armes et de bars. Il remarqua, sur le coté un marchants d'armes et comme il était dans le royaume des armes, malgré que cela la fasse chier, autant en profité et voir se qu'il faisait. Il s'approcha du stand afin de contempler les objets exposés. Il y avait des épées, des haches, des masses et autres armes de combats. Il remarqua également un objet un peu bizarre. Se sachant pas vraiment à quoi pouvait servir cette arme, il s'adressa au marchant qui le regardait depuis un moment avec un large.

"Excusez moi monsieur, qu'elle est cette arme ?"
"WOY, c't'alme, c'est do gliffe, que mot au bout to doigts afin qu'ça tlanche mieux. J'lo vend plincipalement aux cléatules ayant des gliffes, d'ailleule elle vot aveu c't'épaulettes, ses blacelets et ct'almule pectolale.
"Sympa comme armes"
-Hey zone pas là. de toute façon Tu dois donner de l'E.V. pour acheter une arme. Alors à moins de vouloir donner la peau de ton cul ou ton bras droit je pense pas que tu trouvera grand chose de sympa.
"OH, ferme t'as gueule et fait moi pas chier, tu m'a trainer ici alors que j'avais pas envie. Pour une fois que je m'intéresse à un de tes trucs, tu vas pas me soulé. *En s'adressant de nouveau au marchant* Désolé monsieur, Se mec est chiant. En tout cas merci pour les renseignements. Au revoir !
"A plus gamin"

Non mais sans dec', il est chiant le Axel. Il entraine Mike de force à Armacity et quand il trouve quelque chose d'intéressant, faut qu'il le fasse chier. Enfin bref. Le jeune homme se dirigea en direction de son camarade de nuit qui l'attendait. Deux gardes se trouvaient non loin de lui. Il avait fait un connerie ? Mike s'en foutait et le rejoignit en soufflant. Tout les trois (avec Shura) montèrent une colline et traversèrent quelques rues avant d'arriver dans un bar. Il avait croisé plusieurs bar sur leur passage mais fallait qu'il s'arrête dans un bar de Western. Mike le regarda surprit et se dit que si il aurait sut, il se serait habillé à la façon des cow-boy, car le jeune homme est bien les Westerns. Les deux jeunes entrèrent alors dans se bar ou l'ambiance était plutôt sympathique et comme dirait l'épée parlante rustique. L'homme-chien resta à l'entrée à regarder se qui se passait dans le bar alors qu'Axel fonça à travers la foule se dirigeant vers un homme portant un chapeau de cow-boy et un bras métallique. Mike le voyant partir, le suivit et arriva devant l'homme en question. Axel s'adressa à lui comme si s'était un de ses potes.

-Salut John ça va?
-Comme ça peu aller et toi? Qu'est ce qui t'attire ici?
-Bah je venais prendre des nouvelles puis je voulais montrer la ville à mon coéquipier! *montre Mike du pousse.*
-Mike Kaine the Dog! je connais! *A mike* Tu commence à te faire un nom dans la ligue Baby! Puis faut dire que vous passez pas inaperçu tous les deux. Y parrait que partout où vus passez vous semez de la merde.

*The Dog ? C'est comme ça qu'on appelle sur DreamLand ? Sympa.*
-Oh c'est des rumeurs!
-A peine!
-La ferme!
-On vous surnomme même les Crazy bastards!
-C'est quoi ce surnom pourris!
-Moi je trouve que ça vous va plutôt bien!
-Comment ça se fait qu'on s'appelle comme ça nous?
-Aucune idée, pour des plaintes allez voire à Relou-land mais vous en avez pour bien 3 nuits!
"Ca un coté assez fun se surnom"

En disant cela, Mike avait le sourire. Ces dires furent confirmé par l'épée parlante se qui embraya sur un engueulade entre elle et son possesseur. Mike s'était alors assit, se tenant le front, l'air dépité en voyant ses deux abrutis s'engueuler de nouveau. Silver serra la main du jeune homme avant commander à boire, puis de s'adresser à lui.

-Mais dis-moi c'est pas un peu épuisant de devoir supporter ces 2 là toutes les nuits?
"Je vous le fait pas dire, c'est assez chiant. Ca fait longtemps que vous vous connaisez avec Axel ?
"Me vouvoie pas je ne fait pas si vieux que ça. Mais sinon non, ça ne fait pas longtemps et toi ?"
"Ouais un petit moment déjà. Juste par curiosité, c'est quoi ton classement à DremLand ?"
"Numéro 50 de la Ligue Major"

En entendant le classement du cow-boy, Mike ne dit rien. Il ne pensait pas que cet homme serait aussi haut dans le classement. Après quelques secondes, alors qu'Axel et Shura s'engueulait toujours pour de la merde en plus. Le jeune homme reprit la parole.

"Ah ouais quand même. Je fait bien piètre figure à coté moi."
" T'en fait pas tu vas y arriver aussi un de ses jours, si tu arrives à me détrôner hahaha."
"Ca peut-être un défit à relever, tu en pense quoi ?"
"Ohoh tu me lance un défit, intéressant. Mais pour le moment tu es un peu faible pour te mesurer, sans vouloir te vexer"
"Pas de soucie, quand j'aurais plus de puissance et que je serais en Major je me battrait avec toi afin de savoir se que je vaux face au numéro 50 de la Ligue M."
"J'accepte volontiers ton défit."
"Tenez messieurs votre commande !"
"allez santé"

Mike et Silver trinquèrent alors qu'Axel et Shura ... bah comme d'hab' quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Que ferait-on sans nous? [PV:Mike] Empty
MessageSujet: Re: Que ferait-on sans nous? [PV:Mike]   Que ferait-on sans nous? [PV:Mike] I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:54

-... Puis d'abord la musique country c'est d'la daube!
-Alors là je suis d'accord avec toi mais ça empêche pas que je chante super bien la country!
-Pfff la ferme!

Mais dites moi les enfants. Comment diable êtes vous parvenu à passer d'un sujet sur l'utilité des propos de chacun de vous deux à une discussion sur le timbre de voix de Shura qui serait plus adapté à la country alors qu'Axel aime pas ce style. Expliquez moi comment vous faites pour commencer avec un sujet et finir avec un autre totalement mais alors totalement différent en pas 3 minutes. Je crois que ça me dépasse. Ils finirent par se calmer. Shura fredonnait un air country pour emmerder Axel qui se retenait de péter un câble mais bon, il passait déjà assez pour un con comme ça dans tout le saloon car tout le monde le regardait, alors que pendant ce temps tout se passait bien, tranquille entre Silver et Mike qui discutaient tranquillement. Une sorte de rivalité semblait se créer. On lui amena un verre sans lui demander son avis. Au pire pas trop grave, c'était sympa même. Il but une gorgée avant de regarder Mike en souriant.

-Tu vois qu'il est sympa le John!
-Évite de parler comme si t'étais pas présent s'il te plais.
-V'lan comment il t'a cassé.
-*ignore Shura en tirant la tronche* Hmouai désolé. Au fait je venais aussi pour te poser des questions sur le temple.
-Je me disais aussi que tu venais pas sans une raison particulière.
-Oh j'suis aussi venu pour faire coucou! le prends pas comme ça!
-je sais je te charrie.
-En fait, je voulais te demander si le temple était accessible quand je le veux.
-Bien sure. Les gardes te connaissent, ils te laisseront passer au château et puis tu saura retrouver ta route vers le temple. Juste une chose! Ne t'approche surtout pas de la salle des armes maudites. Leur influence est telle qu'elles peuvent même te corrompre à distance.
-Ok.

Axel se souvint alors de la porte du teple d'où s'échappaient des hurlements lugubres. il lui avait déjà dit que le roi ne voulait pas qu'il y entre. Elles sont si terrible que ça les armes de cette sale? John Silver regardait un peu Axel et mike, il trouvait qu'ils formaient un duo qui se complétait. Axel un peu plus du genre à attirer la merde mais aussi les aventures, car à Dreamland l'un va rarement sans l'autre. Et Mike, plus posé, mais aussi plus fort pour contrebalancer l'incompétence de Axel en quelque sorte mais profitant e sa tendance à attirer les emmerdes avec Shura pour vivre sa vie de voyageur à fond. C'est comme ça que John voyait le duo sans trop les connaitre.

-T'es venu me demander que ça?
-Bah en fait ouai. Au pire maintenant qu'on est là... On peu parler de tout et de rien! Comment ça se fait que t'as une main mécanique? Je pensais que ça repoussait la nuit suivante!
-J'aime pas ressasser ça mais... Si ça peu vous aider à prendre conscience des dangers de Dreamland... C'est le tatoueur qui m'a fait ça.
-Comme la marque sur ton front?
-Oui. Il m'a tranché le bras et m'a imbibé ma blessure d'encre. La blessure est donc devenu un tatouage. Définitive.
-Comment t'as eut ce bras mécanique?
-Voltera c'est ça? Buki a fait en sorte à ce qu'elle te donne un nouveau bras.
-Oui. Je leur suis redevable pour cela.

Le voyageur semblait triste d'évoquer ce souvenir. en fait, ce combat avec le leader de la ligue M lui avait détruit toute son ambition de monter au sommet du classement des voyageurs. le tatoueur lui avait littéralement brisé ses ailes en plein vol.

-C'est aussi pour ça que si vous le croisez, essayez même pas de l'affronter! surtout pas toi Mike. J'ai pas envie que ce type te brise comme il m'a brisé. C'est un sadique! Il prends plaisir à humilier les voyageurs et créatures vaincu et à leur apposer sa marque! Il est des adversaires qui sont pas à notre mesure, qui jouent sur un tout autre terrain de chasse. Savoir reconnaitre ces personnes, c'est synonyme de survie à Dreamland. Surtout oubliez jamais ça! Même si vous êtes tous les deux, il est des advesaires que vous ne pourrez pas vaincre à votre niveau actuel et que vous n'arriverez peut être jamais à vaincre.

Axel qui voyait dreamland comme un monde sympa et fun la plupart du temps. Loufoque mais parfois relou retrouvait la même sensation qu'il avait eut au théatre lorsqu'il a rencontré Link Brave. L'impression que Dreamland est beau et magnifique mais aussi cruel et mesquin. A Dreamland c'est la loi du plus fort, manger ou être manger et comme john Silver venait e leur dire, il faut savoir reconnaitre quand on est pas sur le même pallier de la chaine alimentaire que quelqu'un d'autre. Axel en tous cas avait l'impression que lui, il était au moins 2 pallier en dessous de John et comparé à des seigneurs... N'en parlons pas. repenser à ça déprima un peu Axel qui regarda son verre avec une moue tristounette. Même Shura ne disait plus mot. John semblait guère plus en forme. Il se balança alors sur la chaise puis reprit le sourire.

-Désolé de vous emmerder avec mes histoires de "vieux combattant". Pour la peine je vous ressers un coup! *siffle* Patron tu nous remet ça?! Au fait, Axel, j'allais oublier, ça tombe bien que tu soit venu. Le roi voulait te proposer quelque chose.
-Ah ouai quoi?
-Tu verras avec lui quand tu ira au palais. je pense qu'il appréciera de voire avec qui tu voyage. Même s'il semblera plus s'en moquer.
-Bah, justement tiens... Mike ça te dérange de m'accompagner là-haut? Perso si ça te tente pas viens pas, par ce que le temple tu pourra même pas y entrer normalement et puis en plus tu risque de te faire chier.

Le patron de l’établissement leur rapporta la même chose et emporta les verres vidés. Axel se demandait ce que le roi des armes pouvait bien lui vouloir. Axel avait rien de particulier. S'il avait un truc à lui demander, une mission, pourquoi ne pas demander à John plutôt ou à un lord, ou j'sais pas moi. Mais pourquoi lui et pour quoi faire d'abord? ça intriguait vachement Axel. du coup il sembla être absent de la conversation. Après quelques minutes, une créature portant l'uniforme de la police de la ville entra dans le saloon et se dirigea directement vers la table de Axel et des deux autres voyageurs.

-Igar! Alors quoi de beau pendant que j'étais pas là?
-Rien de spécial.
-Igar, je te présente Axel et mike, les fameux fouteurs de merde des crazy bastard.
-Ils sont là pour foutre la merde?
-Mais non! Bon j'ai fait se défouler mon hachoir sur un marchand, mais il était relou! Puis y a pas mort d'homme!
-Hmouai!
-Les gars, c'est Igar. C'est lui qui dirige la police de la ville quand je suis pas là.
-Ok... *chuchote à Mike* On est si connu que ça?
-Y a juste un soucis avec Fallas.
-de quoi? il maltraite encore des voyageurs sans défense?
-Non justement. personne l'a vu depuis 4 nuits.
-c'est vrais que la ville était tranquille pendant les 4 dernières nuits sans ce fouille merde!
-Tant mieux non?
-Non! Fallas c'est le genre de taré qui se fait remarquer et c'est normal. Par contre quand il se fait pas remarquer là faut s'attendre à un vrais coup de merde!
-*s'adresse encore en chuchotant à Mike* Fallas c'est un lord, c'est une épée qui possède les gens, un vrais crevard. Sans john, il m'aurait buté dès ma première venue à Armacity ce fou.

Et quand on parle de la lame. On vois son tranchant! Débarqua alors un type avec une épée noire à la main, ses yeux étaient tout blancs. Il arborait un vieux sourire sadique.

-Tiens mais qui voilà avec mes emmerdeurs favoris? Le petit con à l'épée qui parle! Et il a amené un ami!
-Bon gagnons du temps Fallas tu cherche quoi?
-J'ai enfin trouvé le moyen de me débarrasser de toi Silver et de toi aussi mon petit Igar pendant que j'y suis.
-dis-moi comment tu compte t'y prendre?
-Oh mais je préfère te le montrer.

La créature possédée par l'épée fondit à une vitesse folle vers le groupe de voyageurs et la créature de la garde de la ville. Il parvint à prendre Igar en traitre et à lui plaquer la lame de l'épée qu'il est sur sa gorge. Il tenait ainsi la créature en otage. Entre temps Silver invoqua un Colt en argent et le pointa sur Fallas. Axel n'avait presque pas eut le temps d evoire l'action. Il sortit Shura de son fourreau mais bien trop tard. Fallas était ultra concentré sur John Silver et ne faisait même pas attention aux deux autres voyageurs pourtant présents. Il arborait un large sourire sadique en ricanant légèrement.

-Alors Igar je te taille la gorge.
-Le roi laissera pas ça impunis!
-Il a raison Fallas! Si tu nous tue tous les deux Tu va finir comme ton frangin... enfermé avec les épées maudites.
-Héhéhéhé mais j'ai trouvé le stratagème pour vous buter tous les deux sans me faire emmerder!
-J'aimerais bien voire ça.
-Hahahaha t'inquiète pas ça arrive!

Axel observait la scène sans bouger, il ne savait que faire. Il regarda Mike. Il le savait plus fort et rapide que lui. Qui sais en forme bestiale peut être qu'il arrivera à prendre Fallas de vitesse ou à l'égaler sur ce plan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que ferait-on sans nous? [PV:Mike] Empty
MessageSujet: Re: Que ferait-on sans nous? [PV:Mike]   Que ferait-on sans nous? [PV:Mike] I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:34

Une fois la commande arrivé, Mike et Silver trinquèrent. Axel qui continuait de se crêper le chignon avec l'épée parlante, conclue leur conversation par un "pfff la ferme", puis prit son verre et s'adressa à son camarade.

-Tu vois qu'il est sympa le John!
-Évite de parler comme si t'étais pas présent s'il te plais.
-V'lan comment il t'a cassé.
-*ignore Shura en tirant la tronche* Hmouai désolé. Au fait je venais aussi pour te poser des questions sur le temple.
-Je me disais aussi que tu venais pas sans une raison particulière.
-Oh j'suis aussi venu pour faire coucou! le prends pas comme ça!
-je sais je te charrie.
-En fait, je voulais te demander si le temple était accessible quand je le veux.
-Bien sure. Les gardes te connaissent, ils te laisseront passer au château et puis tu saura retrouver ta route vers le temple. Juste une chose! Ne t'approche surtout pas de la salle des armes maudites. Leur influence est telle qu'elles peuvent même te corrompre à distance.
-Ok.

Mike ne comprenait rien à la conversation entre le suédois et le voyageur cow-boy. Ils parlaient d'un temple avec des épées maudites. Techniquement, un temple c'est pas sensé être un endroit sacré et non maudit ? Bref, Mike les écoutait afin d'essayer de comprendre cette histoire de temple, mais ils n'en dirent pas plus. Il était un peu dégoûté et aurais bien aimé en savoir un eu plus. A la place, Axel lui demanda comment il avait eut se bras mécanique. Un certain homme, appelé le tatoueur, lui avait tranché le bras et lui avait fait une marque sur le front. Avec discrétion, l'homme-chien essaya de regarder la marque sur son front me ne put la distinguer. De plus, une certaine Voltera lui avait remplacer son bras perdu.

*Putain mais c'est qui ce tatoueur et cette Voltera, sans dec' faut vraiment que je lise le Dream Mag pour en savoir un peu plus*

Alors que Mike était dans ses pensée, John le tira de celles-ci en s'adressa au deux voyageurs et un plus à Mike. Pourquoi un peu plus à lui. OK il est dans le top 200 de la Baby mais bon. De plus ne sachant pas qui est le tatoueur et entendant se qu'il disait sur lui, ça ne devait pas être un rigolo et devait être plutôt bien classé dans DreamLand

-C'est aussi pour ça que si vous le croisez, essayez même pas de l'affronter! surtout pas toi Mike. J'ai pas envie que ce type te brise comme il m'a brisé. C'est un sadique! Il prends plaisir à humilier les voyageurs et créatures vaincu et à leur apposer sa marque! Il est des adversaires qui sont pas à notre mesure, qui jouent sur un tout autre terrain de chasse. Savoir reconnaitre ces personnes, c'est synonyme de survie à Dreamland. Surtout oubliez jamais ça! Même si vous êtes tous les deux, il est des adversaires que vous ne pourrez pas vaincre à votre niveau actuel et que vous n'arriverez peut être jamais à vaincre.
"OK je m'en souviendrais."
-Désolé de vous emmerder avec mes histoires de "vieux combattant". Pour la peine je vous ressers un coup! *siffle* Patron tu nous remet ça?! Au fait, Axel, j'allais oublier, ça tombe bien que tu soit venu. Le roi voulait te proposer quelque chose.
-Ah ouai quoi?
-Tu verras avec lui quand tu ira au palais. je pense qu'il appréciera de voire avec qui tu voyage. Même s'il semblera plus s'en moquer.
-Bah, justement tiens... Mike ça te dérange de m'accompagner là-haut? Perso si ça te tente pas viens pas, par ce que le temple tu pourra même pas y entrer normalement et puis en plus tu risque de te faire chier.
"Ouais pourquoi pas."

Le patron du bar revenait avec la seconde commande qu'avait passé Silver. Pendant se temps, une créature de la garde de la ville entra dans le bar et se dirigea vers la table ou se trouvait Silver Axel et Mike. Il s'agissait de Igar, la créature qui s'occupe de veiller sur la ville lorsque John n'est pas là. En entendant le nom des Crazy Bastard, il semblait méfiant et prêt à réagir au cas ou les deux jeunes foutraient le bordel. Le suédois demanda à son compagnon de nuitée si il étaient aussi connu que ça. Mike hocha les épaules voulant dire qu'il n'en savait rien. Suite à cela, le fameux Igar parla d'un certain Fallas et qu'il ne faisait et ça s'était bizarre. Mike toujours au courant de rien se demandait qui était ce Fallas et allait le demandé à John, mais Axel fut plus rapide et lui chuchota.

-Fallas c'est un lord, c'est une épée qui possède les gens, un vrais crevard. Sans john, il m'aurait buté dès ma première venue à Armacity ce fou.

Mike entendant cela se tapa sur le front. Il s'attire des emmerde avec un Lord même si celui-ci est un crevard. Mike qui avait pas envie d'être ici, et avait encore plus envie de se réveiller pour ne pas se retrouver encore dans la merde à cause de lui, mais c'était trop tard. Un homme débarqua dans le bar ou se trouvait tout se petit monde avec une épée plutôt massive de couleur noir. L'homme avait les yeux révulsé et ça c'est pas bon signe.

-Tiens mais qui voilà avec mes emmerdeurs favoris? Le petit con à l'épée qui parle! Et il a amené un ami!
-Bon gagnons du temps Fallas tu cherche quoi?
*Tien quand on parle du loup. C'est donc cette épée Fallas. Mouais sympa comme arme, mais un peu trop massive à mon goût
-J'ai enfin trouvé le moyen de me débarrasser de toi Silver et de toi aussi mon petit Igar pendant que j'y suis.
-dis-moi comment tu compte t'y prendre?
-Oh mais je préfère te le montrer.

Sur ces mots, la créature fondit sur le petit groupe et prit le collègue de Silver à revers, le tenait ainsi et ayant la grosse épée sous sa gorge. Il s'adressa au cow-boy et à son homologue créature en leur disant qu'il allait se débarrasser des deux en même temps. La vitesse qu'il avait déployé pour fondre sur eux était assez impressionnante et surprit tout le monde. Axel avait sortit son épée de son fourreau mais trop. Le suédois semblait inquiet et regarda Mike qui lui regarda Axel puis Fallas. Tout se bordel avait créé la panique dans le bar et un brouhaha de peur pesait dans la salle qui se vidait assez rapidement. Le jeune homme remarqua qu'il était uniquement concentré sur Silver. Mike qui s'était levé quand Fallas avait fondit sur eux, se recula un peu afin d'être dans l'angle mort de la créature. Il se transforma complètement, puis l'air de rien décocha une bonne patate dans la tronche de la créature possédé par Fallas, se qui fit qu'elle lâchât prise, libérant par la même occasion Igar qui se recula de quelques pas.

en frappa la créature, Mike ressenti une douleur dans la tête. Comme ci on venait de lui foutre un bon coup de marteau dans le crâne. La douleur intense, le fit se mettre à genoux en se tenant la tête. La créature possédé regarda alors Mike sur le sol et brandit son épée afin de le tuer. Le jeune homme était en mauvaise posture, de plus que son mal de crâne lui fait assez mal. Par chance, Silver qui avait dégainé un colt, tira une balle en pleine tête de la créature, la séchant sur le coup. Celle-ci lâchât l'épée qui tomba sur le sol. La créature était morte. Silver s'approcha de Mike, toujours un genoux à terre.

"Hey ça va ?"
"Ouais ouais, juste un mal de crâne. Ca m'arrive de temps en temps, mais celui-ci était assez puissant."
"Essayait de te faire soigner pour se mal de crâne. Sa peut-être fatal lors d'un combat. J'aurais pas été là tu serais mort."
"Ouais je sais merci Silver. Heu dit voir c'est normal que ton collègue regarde cette épée bizarrement ?"

Tout en répondant à John, Mike avait remarqué que Igar s'approchait de l'épée avec convoitise dans ses yeux. Le cow-boy regarda alors dans la direction du garde et lui hurlant de s'éloigner et de ne pas y toucher, mais trop tard. Igar venait de se saisir de l'épée maudite, Fallas. Tout comme la créature précédente, ses yeux se révulsèrent et se corps muta un peu afin de devenir plus imposant.

"Ahahah voilà maintenant mon plan pour me débarrasser de toi et de cet abruti de Igar. Je te l'ai dit préfère te le montrer."
"Enfoiré de Fallas. Tu va le regréter."
"Oooh j'ai peur. Qu'est-ce que tu va me faire ? Me tuer ? Tu ne va tout de même pas tuer ton égale lorsque tu es éveillé ?"
"Va te faire foutre."

Le rire tonitruant de Fallas se fit entendre dans tout le bar et même à l'extérieur de celui-ci. John n'osait pas l'affronter. Il avait peur de blesser son coéquipier, se qui est compréhensible. L'épée maudite profita de cette hésitation du chef de la garde de ville pour lui porter un coup. Il parât le coup avec son bras métallique, mais l'épée le toucha au niveau du torse, l'entaillant un peu. Sa plais saignait, mais rien de méchant. Le coup le fit reculé et s'assoir sur la banquette près de la table ou il était installé avant. Fallas allait porter un autre coup lorsqu'Axel intervint en bloqua l'attaque avec l'aide de Shura. Mike, dont le mal de tête était passé, se releva et fondit sur la créature. Il lui envoya un direct dans le ventre, forçant la créature à se plier en deux, puis envoya une uppercut dans le menton se qui la fit se reculer. L'enchainement avait été plutôt bon, mais le mal de crâne revint à la charge. Mike voyait trouble et recula en titubant un peu. Il posa une main sur une table non loin de lui et l'autre sur sa tête comme pour arrêter le mal. Sans qu'ils s'en aperçoivent, l'un des yeux de Mike devint bleu turquoise, juste avant de redevenir normal. Le mal de plus en plus fort, le fit se mettre à genoux, puis à quatre patte, une main sur le sol, l'autre toujours sur la tête.

Résumons la situation. Silver était assit sur la banquette, contre son gré et blessé. Mike était hors combat à cause de son mal de crâne et Axel avait Shura en main. Tout les trois faisaient face à Fallas ayant possédé Igar un garde de la ville, le tout dans un bar d'Armacity qui c'est vidé en peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Que ferait-on sans nous? [PV:Mike] Empty
MessageSujet: Re: Que ferait-on sans nous? [PV:Mike]   Que ferait-on sans nous? [PV:Mike] I_icon_minitimeSam 5 Jan - 2:45

Axel vit Mike reculer un peu pour sortir du champ de vision de la créature preneuse d'otage. Il prit sa forma animale puis fondit à toute vitesse sur ce dernier et lui envoya une belle droite. En même temps, Igar eut le temps de lui saisir le poignet puis lui faire lever sa main afin de ne pas finir égorgé au moment où l'épée allait glisser le long de son cou. Il avait eut un très bon réflexe, alors que Mike avait été très rapide pourtant. Le jeune voyageur fut cependant pris de migraines d'un coup, pile quand Fallas allait l'achever pile quand il était sans défense mais ce sut sans compter sur Silver qui ne perdit pas une seconde et tué la créature d'une balle en pleine tête pour sauver Mike. L'épée chut au sol. Silver dit à Mike qu'il devrait soigner ça. Il avait pas tors. c'est vrais que Axel avait constaté 2-3 fois que ça lui était arrivé et d'ailleurs heureusement qu'à ces moments là, Axel était là pour l'aider sinon il aurait été cuit.
Mais c'est alors que Igar s dirigea lentement vers fallas et ramassa l'épée noir au sol et ut ainsi possédé. pourquoi la créature avait-elle pris l'épée? Et bien c'est simple, au contact avec la peau de son cou, lorsqu'il le menaçait, le charme de l'épée avait commencé à faire effet et elle le força à la ramasser une fois au sol et une fois le contact avec le manche fait, l'emprise de Fallas sur l'esprit du pauvre homme fut complète. Il se mit à jubiler tant son plan semblait fonctionner à merveille. Les personnes présentes commençaient à fuir le saloon. Le lord du royaume fondit alors sur le voyageur de la ligue M qui prit au dépourvut ne put parer totalement l'attaque et en tira une blessure qui saignait, pas mortelle mais s'il perdait trop de sang et continuait ce combat contre Fallas où il ne pouvait se permettre de blesser son ennemi... il tiendrait pas le rythme. La créature fondit alors pour achever l'homme mais ce fut sans compter sur Axel qui intervint au dernier moment pour parer à l'aide de shura qu'il tenait à deux mais. malgré cela, il recula un peu. Quelle force! Mike profita de l'occasion pour envoyer un direct puis un uppercut à la créature qui recula à peine, mais juste ce qu'il faut pour laisser aux voyageurs le temps de souffler un peu. Pourtant Axel sais à quel point les coups de Mike font mal. mais comble de la malchance les crises de douleur de Mike venaient de reprendre. Silver assis et qui se tenait le torse regarda Mike.

-Relève toi c'est pas le moment d'avoir mal au crâne!
-Il a raison! Là c'est vraiment pas le moment. c'est contre un lord qu'on se bat là! c'est pas le menu fretin habituel!

Fallas commença à s'approcher de Mike pour aller l'achever mais soudain un coup de feu se fit entendre. ce n'était pas silver qui avait tiré mais fallas. Son bras gauche avait saisit l'arme à sa ceinture. Et il s'était tiré dans le pied. c'était Igar qui avait repris le contrôle de son bras quelques secondes. Fallas explosa de rire!

-hahahaha très marrant Igar! Alors ça fait quoi de se tirer une balle dans le pied? t'as plus de volonté que je le pensais, mais tu sais très bien que la douleur ça me fait rien! je ressent pas la douleur hahahaha! tout ce que ces con feront à ce corps ils te le feront ressentir! Hein les enfants vous voulez vraiment voire Igar souffrir? Apparemment lui il a envie de souffrir! hahahahah
-Tu sais à quoi on reconnais un vrais méchant axel?
-Non.
-Il fait tout le temps des longs monologues inutiles qui en plus lui font perdre du temps.
-Hahahaha toujours aussi drôle ma petite shura mais tu te marrera moins quand ton petit voyageur aux cheveux bleus et ses potes vont crever et que tu pourra rien faire!
-J'attends que ça Axel est d'un chiant! Je veux qu'on m'en débarrasse!
-En tous cas, vous pouvez remercier igar, grâce à lui je viens de me rappeler que je peux aussi faire mumuse avec des armes à feu!hahahahaha
-y a aussi leur rire super chiant qui est reconnaissable!
-Shura pas la peine de l'énerver!

Falla explosa de rire puis commença à tirer en visant à peine sur Axel comme son attention était sur lui. Axel qui tout en répondant à la remarque de Shura invoqua Grave et plaça l'imposante épée devant lui, les balles ricochèrent dessus mais ne touchèrent pas Axel. Fallas profita de sa perte de champ de vision pour le prendre de revers et tenter de lui envoyer un coup d'estoc mais Axel évita et fut même dans une position idéale. Grave planté au sol, verticalement tenir à bout de doigt par Axel et entre eux deux, Fallas. Axel tira Grave et fit augmenter sa masse au maximum. La lame lourde d'une tonne s'écrasa sur l'épée lord du royaume. Le voyageur sourit, persuadé que la créature possédée n'était pas capable de porter une donne à bout de bras. eh bah si! Il souleva lentement Grave sous le regard effaré de Axel. c'était la première fois qu'on lui faisait le coup, arriver à soulever cette épée alors qu'il écrasait quelque chose avec. Fallas en profita pour braquer son flingue sur la tête de Axel qui réduisit alors le poid de Grave au maximum ce qui surprit Fallas et lui vit perdre l'équilibre tellement il avait mit de force dans son geste de traction de l'épée d'une tonne. Il loupa son coup, pourtant presque à bout portant. Mais il rabaissa son épée à toute vitesse sur Axel qui esquiva au dernier moment mais fut tout de même en partie touché par une légère entaille sur le ventre.

-Axel fait gaffe! La force de Fallas évolue en fonction de son hôte! Igar est le plus fort de la police de la ville! en plus il ressent pas la douleur comme il l'a dit plus tôt! et pusi si vous le tuez, ce n'est aps falla que vous tuer mais Igar! Et surtout éviter de toucher directement la lame!
-C'est pour ça que c'est un si bon plan tu trouve pas petit?
-t'es un enculé Fallas!
-celui qui c'est fait le plus sodomiser dans sa vie c'est plus toi que moi shura tu sais!
-Ah je dois avouer que tu marque un point.
-C'est vraiment sale d'imaginer ce genre de trucs. mais en tous cas, moi m'en fois de tuer Igar, j'le connais aps ce type en plus il semblait même pas sympa!
-Hahahaha j'aime votre franchise, dans la nouvelle armacity que j'instaurerais vous aurez peut être votre place!
-Tu t'y crois déjà!
-en même temps c'est le plan parfait! Je tue les deux gros exécuteurs de la volonté de Buki et je mais leur meurtre sur le dos de qui? Bah de l'un et l'autre. Je tuerais ensuite Igar en disant que j'ai essayer de sauver le pauvre Silver de la crise de folie temporaire de ce pauvre igar que j'ai dut tuer! Naïf comme il est, le roi Buki me croira à coup sure!
-Et les témoins!
-Le silence ça s'achète ma petite épée!
-Oui d'ailleurs on dit que le silence est d'or. je te dis ça juste par ce que shura avait raison, tes monologues servent à rien et pire! ils te mettent dans la merde!

Sans que la créature ne le remarque, trop occupée par ses paroles, Axel avait révoqué Grave puis avait invoqué la dague volante et l'avait fait contourner discrètement fallas et en avait profité pour reprendre Shura dans la main droite alors qu'il venait de la lâcher à peine plus tôt. Fallas ne comprit pas jusqu'à ce qu'il sente la dague se planter dans son poignet et qu'il lâche le pistolet qu'il tenait de la main gauche. Pourquoi ne pas l'avoir fait de la main droite? Bah il y avait pas pensé sur le coup, dans le feu de l'action, il avait préféré tenter de le débarrasser de son arme à distance. Mais heureusement pour lui, heureusement qu'il a pas tenté car comme l'épée à un œil, elle peu voire et elle n'aurait pas été prise par surprise par cet assaut. La dague disparut juste après que l'assaut eut été confirmé comme effectué et ayant touché au but. Axel préféra invoquer Lightning ensuite afin d'essayer d'égaler la vitesse de fallas. Il commencèrent alors un échange de coup très rapide, Axel suivait à peine le rythme avec 2 armes et il ne faisait que reculer. L'arme finit par lui briser sa garde et à lui envoyer un coup de pied dans le torse qui l'envoya en plein conter Mike qui venait à peine de se relever. le coup fit si fort qu'il coupa momentanément al respiration du jeune suédois.

-Aaaaaaah en tous cas petit t'es un peu plus coriace que ce que je pensais. mais ça vole tout de même pas haut! *Silver lui tira une balle dans une jambe alors qu'il s'approchait de Axel et mike.* Oh mais t'inquiète pas Silver je t'oublie pas! je peux même m'occuper de toi si tu veux!

Heureusement, Fallas est un être hautement suffisant et assez bête à sa façon. Alors qu'il était à pas 5 mètres d e Axel et mike, tout deux à sa merci, il décide de faire demi-tour et aller achever Silver qui se trouvait à 15 mètres derrière lui. ça laissa le temps à Axel de se relever et d'aider Mike à se relever aussi après lui avoir demandé si ça allait mieux sa tête. Il le regarda dans les yeux et trouva qu'il avait un regard étrange mais il s'en fichait, il lui murmura alors:

-Sans toi je peux pas me le faire! faut que l'un de nous fasse diversion le temps que l'autre l'attaque et on alterne!

Il révoqua Lightning, ou du moins c'était déjà fait puis invoqua crossed sword, son épée qui a la capacité de s'enflammer. Il saisit Shura comme un javelot et l'envoya vers Fallas qui l'évita sans tourner la tête. En même temps cette conne de Shura gueula en même temps qu'elle était projeté sur lui, le meilleur moyen de faire louper l'attaque à Axel. Quelle conne celle là! Le lord d'Armacity commença de se retourner vers le jeune voyageur invocateur des lames qui enflamma son arme restant avant d'attaquer Fallas qui se mit à exploser de rire et para ses attaques sans trop de difficultés. Il semblait trouver Axel marrant et voulait s'amuser avec lui avant de le buter, il lui infligea plusieurs petites coupures légères mais qui mine de rien saignaient sous le regard impuissant de Silver dont le chapeau était tombé et dont on pouvait à présent voir le front sur lequel était tatoué la marque de la honte. Axel ne parvenait pas à Toucher Fallas. il espérait l'attaque de mike. Sinon in était cuit, et très vite cuit. Grillé même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que ferait-on sans nous? [PV:Mike] Empty
MessageSujet: Re: Que ferait-on sans nous? [PV:Mike]   Que ferait-on sans nous? [PV:Mike] I_icon_minitimeSam 5 Jan - 19:58

Mike était toujours au sol, à se tenir la tête tellement il avait mal. Il ne s'occupait de se qui se passait autours de lui, concentré à essayer de réduire la douleur qui le faisait souffrir. Il avait entendu Silver lui dire de se relevé et que se n'était pas le moment d'avoir mal au crâne, appuyé par les dire de son compagnon, mais le jeune homme n'y était pour rien. Il avait également entendu un échange de parole entre Fallas, Axel et Shura, puis des bruits de métal s'entrechoquant se fit entendre. Mike essaya de se relevé et y arriva tant bien que mal, cependant, il voyait flou et ne discernait pas qui était qui. De peur de frapper Axel, il n'intervint pas et s'appuya sur la table.

"Hey qu'est-ce qui se passe ? Tu vas bien ? Pourquoi tes yeux sont de cette couleur ?"

Les questions que venait de lui poser John ne percutèrent pas dans sa tête, sauf la dernière. Pourquoi demandait-il pourquoi ces yeux avait cette couleur. Mike ne comprenait pas, mais ne cherchait pas à comprendre. La douleur commençait à se dissiper et Mike se releva assez rapidement afin d'aider son camarade, mais il n'aurait pas dût. Le fait de s'être levé aussi rapidement re-déclenchât le mal de crâne et Mike s'effondra de nouveau sur le sol. Silver à coté de lui ne put réagir car il s'adressa à Axel.

-Axel fait gaffe! La force de Fallas évolue en fonction de son hôte! Igar est le plus fort de la police de la ville! en plus il ressent pas la douleur comme il l'a dit plus tôt! et pusi si vous le tuez, ce n'est aps falla que vous tuer mais Igar! Et surtout éviter de toucher directement la lame!

Mike était vraiment dans un état assez pitoyable. Allongé sur le sol à se tenir la tête, quel piètre spectacle. Axel, toujours à se battre avec le Lord d'Armacity, se trouvait un peu dépassé. Quelques coups de feu retentir, mais le jeune homme n'y prêta aucune attention. Fallas dominait Axel dans le combat, puis envoya un bon coup de pied à celui-ci, lui coupant la respiration et le faisant voler sur Mike qui tentait de se relever. Le Lord s'approchât des deux jeunes, prêt à les tuer, mais un coup de feu retentit. Silver tira dans la jambe de la créature possédé qui contre toute attente se retourna et se dirigea vers John, qui ne pouvait se battre.

Axel aida l'homme-chien à se relevé. Il avait également remarqué que quelque chose n'allait pas, mais ne s'en préoccupa pas et lui murmura à l'oreille.

-Sans toi je peux pas me le faire! faut que l'un de nous fasse diversion le temps que l'autre l'attaque et on alterne!


L'homme-chien n'avait rien répondu et se tenait toujours la tête. Fallas s'approchait dangereusement de Silver. Quand le jeune homme se redressa comme un pic, surprenant Axel. Ces yeux devinrent alors bleu turquoise. Voilà la couleur de ses yeux qu'avait vue le cow-boy. Etant redevenu humain après le premier assez contre Fallas, un halo un peu gris noir se forma autours de lui et se transforma complètement, mais sa transformation n'était pas la même qu'avant. Il avait gagné quelques centimètres en hauteur et en largeur. Son poils n'était plus noir, mais gris, son museau s'allongea également, son dos devint légèrement bossus et ses griffes plus acérer. Le pouvoir de Mike avait augmenté et désormais l'étudiant n'était plus un homme-chien, mais un homme loup.

"Dégage de là"

Le regarda remplit de haine, Mike poussa Axel sur le coté assez violement, ne sentant encore pas la force qu'il avait et fondit avec vitesse plus grande qu'avant sur la créature possédé par Fallas. Il prit le Lord de coté et le plaqua au sol, surprenant ainsi tout le monde. Avec rapidité, il se releva et prit Igar, possédé par le Lord, par le col avant de le plaquer contre un mur et de le grogné en lui montrant les crocs.

"Putain de clébard, tu va me le payer."
"Je ne suis plus un chien , mais un loup désormais"
"En tout cas tu vas quand même mourir, avec ton petit copain et Silver"
"C'est se qu'on verra"

Sur ses mots Mike s'apprêtait à envoyer un coup dans l'estomac de la créature, lorsqu'elle lui mit un coup de boule en pleine poire, faisant reculer le morpheur. Enfin libre de ses mouvement, Fallas envoya plusieurs coup d'épée sur Mike qu'il évita avec un peu plus d'aisance qu'avant. Il bloqua même un coup entre ses griffes, se qui laissât des marques sur la lame. Fallas énervé de cet affront, se concentra sur Mike afin de le tuer un premier, oubliant ainsi Silver et Axel qui semblait préparer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Que ferait-on sans nous? [PV:Mike] Empty
MessageSujet: Re: Que ferait-on sans nous? [PV:Mike]   Que ferait-on sans nous? [PV:Mike] I_icon_minitimeDim 6 Jan - 2:27

Le voyageur aux épées était en plein échange de coup avec le Lord de la citée des armes. Il se faisait mater comme il faut! Silver était forcé de regarder ce spectacle sans pouvoir faire quoi que ce soit sa main sur sa plaie saignant encore. Axel commençait à avoir la vue qui baissait, il avait l’impression d'échanger des coups avec Fallas depuis 10 minutes alors qu ça faisait que quelques secondes qu'il faisait mumuse avec lui. Quelques secondes seulement qu'il attendait que Mike vienne l'aider. mais ça ne se passa pas tout à fait comme il faut. Silver tenta de le prévenir mais il n'eut pas le temps de réagir et se prit un revers de la patte de Mike qui l'envoya se briser contre le bar du Saloon. Axel perdit connaissance quelques secondes. Silver vint le secouer un peu et le forcer à se réveiller.

-Axel réveille toi! Axel!
-Qu... Quoi? Silver? Il c'est passé quoi?
-Je sais pas Mike t'a attaqué et là il arrive à maitriser fallas mais je sais pas pour combien de temps! Faut que tu profite de la diversion qu'il t'offre pour te débarrasser de cette épée!
-*halletant* je peux pas... Trop crevé! Fais-le toi... comme la dernière fois, tire lui une balle dans le poignet!
-Je pourrais pas! Igar... Je le connais depuis trop longtemps je peux pas lui faire ça!
-Tu... Tu m'en devras une!

Axel chercha du regard quelque chose pour s'aider à se relever. Silver lui tendit Shura qu'il avait récupéré alors que le morpheur canon et le lord combattaient, un combat acharné et assez serré. toute l'attention de l'un et de l'autre semblait fixée sur le combat. Une étrange lueur brillait dans le regard du voyageur. il ne l'avait jamais vu se battre ainsi. Une bestialité nouvelle semblait émaner de lui, et puis, cette forme, il n'avait jamais été aussi imposant en se transformant. Oui excusez-le d'être dans les vapes et de pas tout capter. Il planta Shura qui restait silencieuse pour une fois, dans le parquet du saloon et s'appuya sur le pommeau et se releva. il tenait sur ses jambes que par un équilibre précaire. Il manquait de choir à nouveau au sol tant la fatigue était intense. Il reprit son souffle en regardant encore le combat. Mike se défendait vraiment bien, mais globalement Fallas Dominait. Attendez, c'est un lord quand même! Axel resta là, immobile, pas du tout en garde à observer le combat, son souffle se ralentissant peu à peu. Il récupérai. Mais avant tout, il guettait l'occasion propice. le meilleur moment pour agir. Vu son état, il ne pourrait pas pas s'engager lui aussi dans le combat en plus il risquait de se prendre un coup de Mike qui semblait sur le coup faire preuve d'une violence inhabituelle. Ils combattaient en réduisant en charpie tout ce qui se trouvait sur leur passage. Le saloon aurait besoin de très gros travaux. Fallas qui prit Mike de force le saisit par le cou et le pointa de son épée en explosant de rire.

-Hahahaha maintenant tu va crever corniaud et juste après tes potes! hahahaha

Il leva son arme pour l'abattre sur le crâne du voyageur transformé en homme-loup mais son épée chut au sol, la main tenant toujours le manche de l'arme. La main était sectionnée au niveau du haut du poignet. Du sang gicla du bras tranché de la créature possédée qui, une fois séparée physiquement de son démon tomba à la renverse et perdit conscience lâchant Mike. Axel était là, il tenait Shura avec laquelle il avait tranché sans hésiter le bras de Igar afin de le libérer de Fallas. Le jeune suédois essuya la lame qu'il avait à la main sur son pantalon. Il regarda Mike et lui envoya un coup de poing du gauche faiblard contre l'épaule en lui souriant.

-ça c'est pour m'avoir poussé comme une merde!
-Oh quelle touchante scène. Un peu trop village people à mon goût m'enfin pas grave.
-Roh ta gueule!

Silver s'approcha de Igar et vint lui bander ses blessures et le coucher dans un coin alors que les deux autres voyageurs reprenaient leur souffle et se remettaient de leurs émotions. mais c'est alors que la voix caverneuse de Fallas se fit entendre à nouveau, émanant de l'épée elle même cette fois ci.

-Vous pensez que c'est finit bande de vermisseaux?
-La ferme Fallas t'as perdu cette fois encore!
-Hahahahaha vu votre état d'épuisement! je peux facilement charmer l'un de vous sans même le toucher! hahahahaha

Un bruit aiguë, terriblement strident commença à s'échapper de la lame sombre. Il bruit terriblement désagréable mais envoutant, on ne pouvait s'empêcher de regarder l'épée au sol dans une petite flaque de sang toujours avec la main de Igar accroché au pommeau. Axel sentit sa tête se vider, il se sentait comme hypnotisé par ce bruit ignoble en réalité. Le jeune homme savait ce que c'était il avait déjà ete hypnotisé étant gosse. eh oui, sa mère avait eut recours à l'hypnose pour essayer de faire disparaitre sa phobie des lames mais en vain. Axel se surprit même à s'approcher de Falla à terre. Mais soudain, la voix de shura s'éleva par dessus le bruit ensorcelant de Fallas.

-TAAAAAAAAAAAA GUEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULE!!!!!!!

la voix provenant de l'épée fut si intense qu'elle couvrit celle de Fallas libérant les voyageurs de la tentation de l'hypnose de Fallas. Axel secoua la tête comme pour se réveiller puis il regarda Shura avec un léger sourire.

-Pour une fois que ça aide ta grande gueule!
-Je te détruirais Shura! Je te fondrais et je jetterais ton acier dans les abîmes les plus profonds que...

A ce moment précis une balle ricocha sur la lame qui se tut pour le moment. Silver venait de tirer un coup pour le faire taire. Il fit signe aux jeunes voyageurs de sortir du Saloon et vite. Il portait Igar sur ses épaules. En sortant dans la rue, des membres de la police de la ville arrivèrent et aidèrent les 3 voyageurs et la créature et commencèrent à les soigner. Alors qu'on le soignait, Silver s'adressa aux deux jeunes voyageurs de la ligue baby.

-Je vais demander à des hommes d’interdire l’accès à Saloon 24/24 pour quelques temps. ça fera les pieds à fallas de rien pouvoir faire pendant plusieurs mois! En tous cas, je vous en dois une! Merci! Sans vous, ma vie de voyageur se finissait ici! et la vie de igar aussi! Vous avez aussi sauvé Armacity d'un grand danger!
-mais carrément! Que ferait-on sans nous?!
-Shura la ferme! ... Dis moi mike c'est quoi cette forme nouvelle que t'as pris?

Axel curieux lui demanda ça comme ça alors qu'une créature lui soignait ses multiples coupures et examinait ses côtes, 3 étaient cassés, heureusement, ce serait seulement pour la nuit. Il regarda mike en attendant sa réponse. Silver lui poussa un long soupire de soulagement de s'en être sorti avant de mettre un chapeau de cow-boy qu'on lui amena cachant à nouveau la marque de la honte sur son front.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que ferait-on sans nous? [PV:Mike] Empty
MessageSujet: Re: Que ferait-on sans nous? [PV:Mike]   Que ferait-on sans nous? [PV:Mike] I_icon_minitimeSam 12 Jan - 22:14

Le combat entre Mike et Fallas faisait rage. Les deux étaient au coude à coude, mais Fallas dominait tout de même. Après que le lord se soit libéré de l'emprise de Mike, un échange de coup de griffes et d'épée se faisait entre les deux. Le jeune homme bloqua plusieurs coup et lui rendait la pareil. Alors que Fallas voulu mettre un coup horizontal à Mike au niveau des jambes, le morpheur sauta afin d'éviter le coup et en profita pour asséner un bon coup de griffe sur le crane d'Igar, lui faisant ainsi baisser la tête. Mike l'enchaina avec un coup de genoux dans le nez, se qui fit reculer son adversaire. Le lord se ressaisit et envoya un coup de plat dans l'estomac de Mike qui vola contre plusieurs tables avant d'heurter l'un des mur du saloon. Coller contre le mur, le Lord arriva sur lui, l'épée en avant afin de le planter, mais le jeune homme esquiva le coup avant d'enchainer avec un Double slash qui déchira la peau du soldat possédé. Fallas ne sentait pas la douleur, se qui d'un certain point de vue était assez pratique. Après se dernier assaut, les deux combattants se reculèrent.

"Tu te bat bien pour un voyageur de la Baby, mais tu ne me battra pas."
"C'est se qu'on verra."

Les deux hommes fondirent l'un sur l'autre. Igar évita un coup de griffe de Mike et Mike un coup d'épée. Les deux hommes étaient collé l'un contre l'autre, l'un bloquant les griffes de l'autre, et l'autre bloquant l'épée de l'un. Le morpheur en profita pour prendre l'épaule d'Igar dans sa mâchoires et d'en arraché un bout avec les crocs. Fallas se dégagea avec une bon coup de pommeau en pleine tête et profitant de l'étourdissement du jeune homme, le saisit par le cou et le planta. Il le planta sur le coté gauche et heureusement pour Mike, aucun organe vitaux ne fut touché. Il éclata alors de rire avant d'asséner un second coup sur l'homme-loup qui contre toute attente ne vint pas. A la place, un bruit de métal tombant sur le sol se fit entendre. Axel venait de trancher la main d'Igar, le libérant de l'emprise de Fallas ainsi que libérant Mike blessé de la prise du soldat.

Quand Mike toucha de nouveau terre, il regarda Igar inconscient puis redevint sous forme humaine. Le suédois, lui envoya alors un coup de poing sur l'épaule, tout en souriant.

-ça c'est pour m'avoir poussé comme une merde!
-Oh quelle touchante scène. Un peu trop village people à mon goût m'enfin pas grave.
-Roh ta gueule!
"Ta gueule"

Mike se tenait le flan gauche et vint se poser contre un mur avant de s'assoir sur le sol adosser au mur. Silver arriva vers Igar et lui banda ses blessures avec le matériel dont il disposait. Mike faisait un compresse sur sa plaie avec son maillot qu'il venait d'enlever. Tout est bien qui fini bien comme on dit. Et bien non Fallas avait beau être au sol, il s'adressa à tout se petit monde en leur disant que vue dans l'état ou ils étaient, il pourrait les hypnotiser comme il veut et c'est se qu'il fit. Un bruit aigue se fit entendre dans la pièce. Un bruit horrible mais envoutant. Mike fatigué par le combat, ne pouvait se lever, mais regarda la lame avec envie. Il avait envie de la prendre, de la tenir entre ses mains et pour se faire, il commença à se mettre allonger sur le sol afin de ramper jusqu'à elle. Axel quant à lui s'approchait de l'épée. Cependant, ils furent tirés de leur hypnose par la voix gueularde de Shura qui s'avéra utile pour une fois. Elle hurlait tellement fort que sa voix cachait celle de Fallas, libérant les deux voyageurs.

-Pour une fois que ça aide ta grande gueule!
"J'avoue. Merci."

Fallas commença à parler, mais ce tut, suite à un coup de feu tiré sur lui. Silver venait de le faire taire et c'était tant mieux. Il demanda au jeune de sortir et c'est se qu'ils firent. Mike aidé d'Axel se releva et quitta le saloon. Silver les suivit accompagné d'Igar sur ses épaules et à la sortie, la police de la ville ainsi qu'une équipe médicale arrivèrent et le aida, puis les soigna.

-Je vais demander à des hommes d’interdire l’accès à Saloon 24/24 pour quelques temps. ça fera les pieds à fallas de rien pouvoir faire pendant plusieurs mois! En tous cas, je vous en dois une! Merci! Sans vous, ma vie de voyageur se finissait ici! et la vie de igar aussi! Vous avez aussi sauvé Armacity d'un grand danger!
-mais carrément! Que ferait-on sans nous?!
-Shura la ferme! ... Dis moi mike c'est quoi cette forme nouvelle que t'as pris?
"J'en sais rien, je crois que c'est dut à mon mal de crâne cette forme et j'ai comme un sentiment que ça va être ma nouvelle forme maintenant. J'ai senti comme un sentiment de puissance différent d'avant, plus bestial, plus animal. Bref en tout cas cette forme est assez épuisante sur le durée."

Le jeune homme s'allongea alors sur le brancard sur lequel il était et se laissa soigner. Il ferma les yeux et pensa au combat qu'il venait de faire. Il venait de battre avec l'aide d'Axel, un Lord de DreamLand. Pas une mince affaire. En tout cas, il était content de lui. Alors qu'il se faisait soigner, comme un flash apparut dans sa tête. Une image de loup, vorace et assoiffé de sang qui le regardait avec envie, fondit sur lui. Il ouvrit alors les yeux et se redressa d'un coup, faisant sauter par la même occasion les bandages que l'on venait de lui faire.

"Bougez pas comme ça, je vais devoir vous refaire vos bandages, c'est malin."
"Désolé"
*Putain c'était quoi se flash ?*


Alors que le médecin lui faisait son bandage, un oiseau munit d'un grande sacoche, d'une casquette de facteur et de lunette d'aviation, fit un atterrissage plutôt raté à coté de Mike. Il se releva et se dépoussiéra avant de prendre la parole.

"Je cherche un certain Mac Kaine. J'ai entendu dire qu'il était ici."
"Ce sera pas plutôt Mike Kaine ?"
"Ouais c'est ça. C'es vous ?"
"Ouais"
"La vache vous êtes dans un sacré état. Bref, une lettre pour vous. Allez salut."
"Rapide l'animal. C'est quoi ?"
"Bah ouvre tu attend quoi"
"Oui bah attend deux secondes."

Le jeune ouvrit la lettre que l'oiseau venait de lui remettre. Derrière, il y avait un sceau en cire en forme de patte de chien. Il ouvrit alors l'enveloppe et lui la lettre. Après un lecture attentive, il la remit dans l'enveloppe et s'adressa à Axel.

"Tu m'as bien dit qu'il fallait aller voir le seigneur d'Armacity ? Après faudra passer voir le Roi canin, il veut me voir."
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Que ferait-on sans nous? [PV:Mike] Empty
MessageSujet: Re: Que ferait-on sans nous? [PV:Mike]   Que ferait-on sans nous? [PV:Mike] I_icon_minitimeDim 13 Jan - 1:30

Mike répondit à Axel qu'il semblait avoir fait une sorte de power-up et que cette forme serait désormais sa forme habituelle en combat et qu'il serait plus puissant comme ça. Axel lui adressa un sourire avant de grimacer au moment où on vint tâter son torse pour se rendre compte qu'il avait des cotes brisées ainsi que le crâne fêlé. Il avait mangé chère dans cet affrontement le petit. Il trouva moyen de se foutre de leur situation et venir faire de l'humour alors qu'ils venaient de se faire défoncer sacrément bien qu'ils sortirent victorieux au final de cet affrontement.

-Tant mieux que tu devienne plus fort! à peine arrivé dans la seconde zone que voilà notre tronche! Et dire que je comptais dur toi Mike pour me sortir de toutes les merde il est temps que tu te réveille!

Il disait ça mais il savait parfaitement que c'était à un Lord qu'ils avaient eut à faire et qu'ils s'en sortaient in extremis mais mieux vaut en rire qu'en pleurer non? En tous cas, la foule s'amassait autour d'eux. En même temps, ce n'était pas tous les jours qu'on pouvait voire les chefs de la police de la ville dans un si mauvais état bien que Silver en définitif soit celui des 4 qui soit le moins en mal à cause de ce combat. Après qu'on eut arrêté son hémorragie, il se leva et donna quelques instructions à des personnes notamment de bloquer le bar et d'empêcher quiconque d'y entrer et aussi de commencer à disperser cette foule. En tous cas, les habitants de la ville n'étaient pas dupes et la rumeur selon laquelle Fallas venait d'être vaincu par 2 voyageurs de la ligue B commençait déjà à se rependre en ville. en tous cas, la prochaine fois qu'ils passeront ici, il y a fort à parier que les voyageurs auront encore des soucis avec le lord qui en resterait pas là. Axel se laissait soigner alors que shura racontait comment à l'époque où elle avait un corps humain ou presque, elle remballait déjà Fallas. Axel s'en foutait mais le soigneur lui en pouvait déjà plus. c'est de l'entrainement de résister à Shura.
Au même moment, un oiseau messager parlant apporta une lettre pour Mike. le jeune suédois se redressa et observa son compagnon curieux. Il savait pas qu'un système de poste existait à Dreamland en tous cas es postiers étaient étranges. Mike finit par se tourner. Apparemment la lettre lui venait du seigneur à qui il empruntait son pouvoir. Axel lui sourit.

-J'y vois pas d’inconvénient! ça doit être sympa le pays des peluches haha

Il se marrait mais ça faisait mal aux cotes mais bon, dans sa vie, tout allait bien et toute semblait bien finir à Dreamland aussi. Mais bon shura vint lui dire qu'il riait trop fort et que ça l'énervait, il commença à se prendre la tête avec elle et le pauvre infirmier it la connerie de s'interposer. le truc à surtout pas faire dans une discussion de couple (bien que axel et shura ne soit pas en couple) s'interposer! c'est le meilleur moyen de se retrouver avec les deux contre soi. L'ennemi commun, vous connaissez? Non? bah fuck j'suis pas là pour faire votre culture non mais! Allez lire des encyclopédies pour vous culturer la tête.

-Mais je disais ça pour vous moi!
-Ouep bah tes conseil tu te les garde!
-ouai sale poisson!
-c'est quoi cette insulte de merde?
-c'est toi la merde et puis d'abord...
-Du calme les enfants! Si ça vous dérange pas on va aller voire Buki avant qu'on se réveille.
-C'est pas faux!
-Il a intérêt à se prosterner devant ma toute puissante voix qui vous a sauvé tous les trois!
-La ferme sale bout de déraille c'est ton roi!
-Et alors?

Silver roula des yeux puis regarda Mike avec un léger sourire, il croyait se retrouver dans la meêm situation qu'avant que Fallas n'intervienne. Il les guida alors vers le palais. ça grimpait pas mal. Avec leur blessures et leur état de fatigue, c'était hard de monter la colline qui menait jusqu'au palais du roi du royaume. Pendant le voyage Shura fredonna un air de musique chiant mais Axel prit sur lui de lui signaler que ça l'emmerder pour ne pas risquer de la voir parler. L'entendre fredonner c'est moins chiant que l'entendre parler. Sérieusement! Axel prit juste le temps de parler à Mike du seigneur.

-Au fait, soit pas surpris par l'allure du roi, il a pas franchement la dégaine d'un roi qui commanderait à fallas par exemple, ni l'attitude. c'est assez flippant la première fois mais c'est normal. Il va te poser des questions perturbantes avec son air super calme c'est normal.
-Haha! ça me rappelle ta première rencontre avec lui Axel et la mienne.
-c'était comment pour toi?
-Il m'a pas adressé la parole du tout. Contrairement à toi il m'appréciait pas beaucoup au premier regard. Faut dire que j'étais un merdeux qui croyait tout savoir de dreamland alors que je savais rien à l'époque.
-Comme Axel quoi!
-La ferme!
-Pfff tu dis ça mais c'est par ce que tu m'as moi qui t'aime bien


Axel ne releva pas la remarque de Shura qui se remit à fredonner avec un air encore plus joyeux. A croire qu'elle se nourrissait du fait d'emmerder son entourage. Il releva pas également par ce qu'il se demandait si dans le fond elle avait pas raison. Les voyageurs dans un sale étant arrivèrent à l'entrée du palais, grâce à silver ils entrèrent sans aucun soucis. Il les amena vers le jardin intérieur. Surprenant l'architecture, de l’extérieur, le palais ressemble à un donjon médiévale mais le jardon ressemblait à un jardin japonnais calme et apaisant. ça surprenait toujours Axel bien que ce ne fut pas la première fois qu'il venait. Il y avait un petit ruisseau qui coulait dans un petit bac d'eau artificiel. Un enfant était assis juste devant, il était en trait d'affuter un sabre lentement et avec précaution. Il se retourna en entendant les voyageurs arriver. L'enfnat n'était autre que le roi de la citée et donc ine créature, reconnaissable à ses oreilles pointues. Il avait un regard calme et perturbant avec ses yeux écarlates et des cheveux blancs comme la neige..

-Bonjour...vous n'avez pas l'air au plus haut de votre forme. Laissez-moi deviner c'est fallas qui a fait des siennes et ce jeune voyageur qui vous accompagne n'est autre que le compagnon d'Axel.
-Putain Buki tu m’impressionneras toujours t'es un petit malin.
-Merci Shura. Qu'en est-il de fallas?
-Il est en zone surveillée sans hôte.
-Tu as pris la bonne décision... Axel présente moi ton ami.
-Euh oui. c'est Mike kaine... Il est voyageur de la ligue B comme moi, c’est un morpheur canin.
-intéressant.
-Sans lui Igar et moi serions morts des mains de Fallas.
-Bien... Mike... je t'en suis reconnaissant d'avoir aidé John. cela mérite une récompense. Je te laisserais le soin de choisir l'arme de ton choix de mon royaume et elle t'appartiendra.
-Oh la chance et nous? c'st quand même moi qu'ai tranché la main de fallas. Ou d'igar. Ah merde! Putain on tranché la main d'igar tu te rends compte Axel? On est es batard!
-ce n'est rien, vous lui avez surement sauvé la vie. Axel. Merci à toi aussi d'avoir sauvé igar et silver. Tu me prouve ainsi ta valeur et que tu es digne de confiance.
-merci.
-Une importante réunion entre les grands rois et seigneurs de Dreamland sera organisé au royaume de la glace dans 4 nuits. j'aimerais que tu m'accompagne comme escorte.
-Moi? mais... il y a silver et...
-J'ai besoin de John pour surveiller la ville en mon absence. mais j'accepterais que tu reffuse.
-c... c'est d'accord j'accepte.

Le regard du roi perturbait tant Axel qu'il ne pouvait rien lui refuser et puis c'était quand même son roi en un sens, il lui devait donc une certaine obéissance. non? J'sais pas moi. En tous cas c'est ce que ressentait l'invocateur des lames. Buki regarda alors Mike sans le lâcher du regard comme s'il le sondait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que ferait-on sans nous? [PV:Mike] Empty
MessageSujet: Re: Que ferait-on sans nous? [PV:Mike]   Que ferait-on sans nous? [PV:Mike] I_icon_minitimeSam 19 Jan - 14:35

Mike, Axel, Silver et Igar se faisaient soigner par les médecins du royaume lorsque Mike reçut une lettre de la part du roi canin afin de venir au royaume pour lui demander quelque chose. Il y avait pas mal de monde autour d'eux se qui faisait plaisir au jeune homme dans un certain sens. Il continuait de se faire soigner alors que pendant se temps, Axel et son épée parlante se prennait la tête avec une infirmière qui eut le malheurs de s'interposer entre eux, et elle prit chère. La pauvre. Silver regarda Mike avec un leger sourire en les voyant faire. Tout comme au cow-boy, cela lui rappela se qui se passait avant que Fallas ne vienne semer la merde. Ils montèrent tous alors la colline permettant de rejoindre le palais du roi qui au premier abords, faisait plutôt penser à un donjon médiéval. Axel s'adressa à Mike à propos du roi.

-Au fait, soit pas surpris par l'allure du roi, il a pas franchement la dégaine d'un roi qui commanderait à fallas par exemple, ni l'attitude. c'est assez flippant la première fois mais c'est normal. Il va te poser des questions perturbantes avec son air super calme c'est normal.
-Haha! ça me rappelle ta première rencontre avec lui Axel et la mienne.
-c'était comment pour toi?
-Il m'a pas adressé la parole du tout. Contrairement à toi il m'appréciait pas beaucoup au premier regard. Faut dire que j'étais un merdeux qui croyait tout savoir de dreamland alors que je savais rien à l'époque.
-Comme Axel quoi!
-La ferme!
-Pfff tu dis ça mais c'est par ce que tu m'as moi qui t'aime bien

Contrairement à se que pensais le jeune homme, le suédois ne répondit rien à l'épée qui semblait satisfaite d'elle en se mettant à fredonner un aire joyeux comme pour accentuer sa pseudo victoire sur son possesseur. Ils arrivèrent alors au château et étrangement, l'intérieur faisait assez contraste avec l'extérieur, car un jardin de style japonais se trouvait en son centre avec un jeune garçon ayant environ un dizaine d'année en train d'affuter une lame. Il se retourna alors que les voyageurs arrivèrent.

-Bonjour...vous n'avez pas l'air au plus haut de votre forme. Laissez-moi deviner c'est fallas qui a fait des siennes et ce jeune voyageur qui vous accompagne n'est autre que le compagnon d'Axel.
-Putain Buki tu m’impressionneras toujours t'es un petit malin.
-Merci Shura. Qu'en est-il de fallas?
-Il est en zone surveillée sans hôte.
-Tu as pris la bonne décision... Axel présente moi ton ami.
-Euh oui. c'est Mike kaine... Il est voyageur de la ligue B comme moi, c’est un morpheur canin.
-intéressant.
-Sans lui Igar et moi serions morts des mains de Fallas.
-Bien... Mike... je t'en suis reconnaissant d'avoir aidé John. cela mérite une récompense. Je te laisserais le soin de choisir l'arme de ton choix de mon royaume et elle t'appartiendra.
"Me ... Merci votre seigneurie
-Oh la chance et nous? c'st quand même moi qu'ai tranché la main de fallas. Ou d'igar. Ah merde! Putain on tranché la main d'igar tu te rends compte Axel? On est es batard!
-ce n'est rien, vous lui avez surement sauvé la vie. Axel. Merci à toi aussi d'avoir sauvé igar et silver. Tu me prouve ainsi ta valeur et que tu es digne de confiance.
-merci.
-Une importante réunion entre les grands rois et seigneurs de Dreamland sera organisé au royaume de la glace dans 4 nuits. j'aimerais que tu m'accompagne comme escorte.
-Moi? mais... il y a silver et...
-J'ai besoin de John pour surveiller la ville en mon absence. mais j'accepterais que tu refuse.
-c... c'est d'accord j'accepte.

Axel semblait perturbé par la demande du roi. Mike repensa alors à la lettre qu'il reçut et se demanda si se n'était pas pour la même chose. Il repensa ensuite à la proposition que lui avait fait le roi des armes pour le récompenser. Il avait bien envie de prendre l'ensemble qu'il avait vue en arrivant à Armacity. L'ensemble de griffes et armures pour créature possédant des griffes et avec sa nouvelle forme, il pense que ça y irait plutôt bien. Par la suite, Buki fixa Mike comme si il essayait de lire en lui, se qui mit mal à l'aise le morpheur. Il ne savait ou se mettre et baissa de temps en temps les yeux. Il se pencha légèrement sur le coté et chuchota à Axel.

"Heu, il me fait un peu flipper ton roi à me dévisager comme ça .."

J'avoue, niveau discrétion c'est pas top, mais bon. Le jeune homme se sentait vraiment mal à l'aise, mais réussit tout de même à s'adresser au roi.

"Heu pour la récompense, je vous remercie et, heu je prendrais bien l'ensemble de griffes et d'armures que j'ai vue sur l'étale d'un marchant à l'entré de votre royaume."
"Soit, ceci est à toi."
"Merci votre seigneurie."

Mike le remercia en le saluant, puis la suite, bah je sais pas et je la laisse à Axel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Que ferait-on sans nous? [PV:Mike] Empty
MessageSujet: Re: Que ferait-on sans nous? [PV:Mike]   Que ferait-on sans nous? [PV:Mike] I_icon_minitimeDim 27 Jan - 10:52

Mike semblait tout aussi déconcerté par l'attitude de Buki Mayor que Axel. Faut dire que c'est vraiment déconcertant, un gamin de 10 ans en apparence qui en a en réalité plusieurs centaines qui te toise comme ça, fixement et te parle doucement avec sa voix monotone, et le tout, transpirant la sagesse et la puissance d'un esprit fort. Mike fit même remarquer à Axel discrètement qu'il était un peu flippant. Axel lui sourit et acquiesça du chef.

-Je te l'avais bien dit. Perso je l'avais déjà vu mais ça me déconcentre toujours autant.

Ils étaient carrément voyant alors qu'ils essayaient de se la jouer discret. Le roi de la cite des armes les regardait toujours aussi neutre et calme. ils cessèrent alors de sourire bêtement et accordèrent un nouveau au seigneur des armes, l'attention qu'il mérite. Mike fit alors part à la créature de ce qu'il voulait en cadeau. Le seigneur en prit note et accepta et au même moment rangea son sabre dans son fourreau ce qui fit un petit bruit aiguë. Il resta silencieux puis s'adressa à John.

-Accompagne le jeune morpheur canin en ville et assure toi qu'il ai ce qu'il désire.
-Bien! ... Mike!

Il appela Mike et lui fit signe de le suivre, ils allaient chercher en ville, le cadeau du roi qui semblait faire envie au morpheur canin. Axel resta sur place sans savoir trop quoi dire après avoir fait un signe d'au revoir à Mike, il se doutait qu'ils ne se reverraient pas de la nuit. Buki le regardait. il avait envie de lui demander s'il pouvait accéder au temple des armes mais putain que le roi des armes était perturbant! Axel arrivait même pas à formuler ses mots.

-Bon mon p'tit buki c'est pas tout mais on a plus trop le temps de te regarder dans le blanc des yeux! Axel voulait aller au temple avant de se réveiller.
-Bien c'est d'accord. Mais avant, je souhaite te parler de cette réunion dont je t'ai parlé plus tôt.
-D'accord.
-C'est une invitation des seigneurs élémentaires afin de former des alliances dans la grande guerre qu'ils préparent.
-Et tu veux mêler Axel à ça? Mais t'es pas bien mon gars! Allez Axel on y va pas! Les élémentaires ils puent du cul! si t'y va tu va t'attirer que des emmerdes!
-Je comprend ta retenue Shura. Je souhaitais juste dire à axel que quelque soit ma position dans ce conflit, mon positionnement ne doit en rien influencer le tien. Je réclame juste que tu m’accorde un petit service. Je ne tiens pas à t'impliquer dans cette guerre si tu ne le désire pas. Ta venu à cette réunion n'implique en rien une implication dans ce conflit si tu ne le souhaite pas.
-c'est d'accord.
-Bien... Pour nous rejoindre, il te suffira de penser à nous dans 4 nuits.
-Nous?
-nous irons au royaume de la glace accompagné de mon frère.
-Ok c'est cool! Bon! on y va?
-Vous pouvez y aller.
-Au revoir.
-Ouai c'est ça à la prochaine Buki!

Axel s'éloigna en tournant le dos au roi d'armacity qui se retourna alors également pour contempler son jardin. c'est étrange, Buki semblait s'ennuyer profondément dans la vie, enfin vu de l’extérieur. Axel regarda discrètement derrière son épaule le roi d'armacity avant de se diriger vers le temple des armes. Shura ronchonnait un peu.

-scrogneugneu!
-C'est quoi le soucis?
-Avance vers le temple et ferme là!
-Pourquoi t'es si pressé d'y aller?
-Pour reprendre ma forme originelle et te botter le cul espèce d'incapable!
-Oulah calme toi! J'ai fais quoi?!
-T'as rien retenu de ce que Silver vous a dis plus tôt?! éviter de nager dans une mer trop grosse pour vous? bah en allant à cette réunion c'est pile ce que tu va faire! tu sera un gamin de 6 ans qui va se retrouver dans la cour des grands!
-c'est bon c'est une réunion! c'est pas une invitation à une bataille!
-Que tu crois?! Que t'es candide! Foutre un pieds là dedans c'est déjà y entrer! Et une fois que t'as foutu un pieds dans la merde! trop tard tu pue déjà! Aller à cette réunion avec buki, c'est te faire ficher clairement comme prenant son partis! Même si lui respecte ta neutralité... dans l'esprit des autres, tu sera un soldat de Buki qui suivra les ordre de son roi!

Ce qu'elle disait était pas con. Axel ne redit rien, il réfléchissait à ce qu'elle lui disait. Le silence s'était imposé au duo épée/voyageur. elle boudait et lui pensait à ce qu'elle disait. elle avait peut être raison. Elle est loin d'être aussi bête qu'elle n'y parait et surtout, elle connais dreamland beaucoup mieux que lui, elle en connais les mécanismes, les "politiques" les relations entre seigneurs, les façon de penser de tel ou tel peuple de dreamland. Pris dans ses pensées, Axel ne se rendit même pas compte qu'il se trouvait devant le temple. Il en ouvrit les lourdes portes sans la moindre difficulté, comme n'importe quel utilisateur d'armes. Il se dirigea vers la salle des armes tranchantes magiques et y entra, les portes se refermèrent derrière lui. Il toucha shura qui apparut alors sous sa forme originelle, une créature presque entièrement blanche, à part ses yeux qui étaient rouges. Elle leva le bras pour frapper Axel un coup mais se retint.

-Oh et puis non tu m'fais de la peine! t'as déjà assez mangé avec Fallas comme ça!
-merci! *v'lan une baffe* hey! je croyais que tu me frapperais pas!
-T'as tellement une tête à claque! j'y peux rien! Mais dis-moi j'y pense! comment tu veux faire un contrat avec un de ces glandu si tu peux pas te battre, il suffit que tu tombe sur un fanat de la baston et le tour est joué! Tu te fais défoncer!
-Pas faux! à ton avis lequel pourrait avoir l'air sympa et pas méchant qui donnerais comme épreuve un truc pas porté sur la baston?
-T'as qu'à demander à tes potes avec qui t'as déjà contracté! j'sais pas, ils sont tous ici sans arrêt, ils doivent se connaitre!
-Pas bête!

Elle lui colla un coup sur le crâne histoire de le remercier et ça pouvait vouloir dire en quelque sort "un peu que j'suis pas bête!", ce qui donna lieu à une mini engueulade. Il s'approcha alors de la crossed-sword, une épée avec laquelle il venait de contracter il y a peu en définitif. Il lui demanda qui n'était pas trop porté, baston comparé à lui. au début justement il chercha à frapper Axel jusqu'à ce que shura s'interpose et l'engueule. Des fois elle est vraiment utile la bougresse! Il pointa alors du doigt une arme avant de disparaitre. Il semblait pas vouloir rester éveillé s'il ne se fightait pas. En tous cas il semblait muet. Axel s'approcha de l'arme pointé du doigt par le templier en armure et vit qu'il s'agissait de griffes à la wolverine qui s'attachaient au poignet. Sympa. Mais vu le design des griffes en question, ça faisait pas du tout pacifiste. Il fit tout de même confiance au templier. Il vint toucher les griffes et apparut alors un squelette pas très beau, Axel eut une réaction de recule en le voyant. Le squelette resta figé puis recula un peu comme si lui aussi avait peur. Axel se dit que ça marcherait peut être comme pour chopper, le but est d'être sympa avec lui et e lui accorder ta confiance. Plus lui montrer que selon toi, ils sont dignes de confiance plus que toi, leur montrer que tu es digne de confiance. Et c'est alors que le squelette sauta sur Axel et l’attrapa, il le serra dans ses bras puis ne bougea plus. Axel dans un premier temps paniqua.

-Merde mais il fait quoi ce con?
-Putain tu verrais ta tête c'est énorme!
-Arrête de te foutre de ma poire et débarrasse moi de lui!
-Non! tu dois te démerder seul!
-Je te hais shura tu le sais ça?
-moi aussi je t'aime mon chou!

elle lui envoya un bisou ce qui énerva le voyageur. Elle perds rien pour attendre! Saloperie d'épée qui adore se foutre de lui. Axel continua à se débattre mais le squelette ne bougeait pas du tout. Le voyageur finit par se fatiguer et ne plus bouger. il resta alors debout comme ça sans bouger jusqu'à ce qu'il se réveille et donc toute trae de vie disparaisse dans la salle. Voilà il avait activé le contrat avec cette arme. Comment? Bien, wolverine, l'arme en question est très très collante! Mais alors incroyablement collante! et axel ne restant sans bouger lui avait prouver ne gros qu'il l'acceptait comme ami, ce qui lui avait plu et avait validé le pacte car l'épreuve était réussite. c'est capillotracté hein? Je sais! Mais je m'en fous! ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que ferait-on sans nous? [PV:Mike] Empty
MessageSujet: Re: Que ferait-on sans nous? [PV:Mike]   Que ferait-on sans nous? [PV:Mike] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que ferait-on sans nous? [PV:Mike]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que ferait-on sans nous
» Les problèmes nous tombent sur la tête
» Nous aussi on est Charlie [Andrew et Ciel]
» Les problèmes nous tombent sur la tête [pv Link]
» Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Deuxième Zone :: Armacity-
Sauter vers: