Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant? Empty
MessageSujet: Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant?   Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant? I_icon_minitimeMer 16 Jan - 21:31

Le royaume de la glace, la température peu atteindre facilement les -50°c mais dans le palais de Frost, la température est en ce moment même étrangement plus clémente. En est la cause, l'arrivée depuis la nuit suivante déjà des délégations des seigneurs et rois des plus grands et influents royaumes de tout Dreamland, sauf quelques exceptions. le but de leur présence ici? répondre gentiment à la proposition de réunion du seigneur Frost, la réunion ayant pour but de permettre aux seigneurs élémentaires c'est à dire Frost, Behemus et Voltera de définir clairement leurs plans mais aussi et surtout de découvrir qui voudra bien les épauler dans leur guerre en préparation depuis déjà quelques années contre le royaume obscure. certains répondaient par politesse, d'autres par ce qu'ils étaient intéressés par les projets du trio de seigneurs et d'autres par ce qu'ils s'en sentent légèrement obligés. bref, depuis une nuit déjà, les seigneurs et leurs accompagnateurs, plus ou moins nombreux, arrivaient au Palais du seigneur Frost. La sécurité du palais et du royaume en générale était démultipliée pour cette réunion. cette nuit, presque tous les regards étaient braqués sur ce lieu.

Les délégations étaient accueillis avec le plus grand respect par des serviteurs du palais puis étaient mené jusqu'à leur hôte qui les attendait dans une sorte de salle de réceptions où ils s'entassaient tous, les uns à la suite des autres. Quelques hors d’œuvres étaient servis, l'ambiance était parfois tendue, les seigneurs ayant le plus de sympathie les uns pour les autres osaient s'approcher pour discuter mais dans la plus grosse part des cas, tout le monde restait plus ou moins dans son coin. les premiers arrivés n'étaient autres que la délégation du royaume des flammes composée de Behemus et de quelques soldats de son royaume dont un voyageur, l'un des très rares voyageur du feu. Seul Frost faisait la navette entre tous les groupes en bon hôte qu'il est, il semblait beaucoup s'impliquer dans ce rôle. S'en était presque drôle! On pouvait entendre des messes basses entre les différentes délégations. un tel seigneur qui conseillait à ses suivant de faire gaffe à tel autre délégation peu digne de confiance ou de surveiller tel voyageur très instable. bref que du bonheur tout ça. La belle réunion politique de base! On se croirait à un sommet de l'ONU tiens!

Axel pour sa part lorsqu'il s'était endormi se retrouva aux côté de son seigneur, Buki Mayor et 2 soldats d'élite du royaume mais aussi découvrit à ses côté le frère su roi Buki, Sento mayor, roi de Fightland accompagné de 2 créatures. Un type flippant qui le regarda avec dédain en le voyant apparaitre avant de lancer un:

-Tsss t'aurait put amener son John Silver là. il est plus amusant que ton voyageur faiblard de la Ligue B!
-c'est ce qui est triste avec toi Sento... Tu ne sais apprécier que la puissance. Tu ne réfléchis pas assez à tout ce qui se passe autour. Il n'y a pas que le combat dans la vie.
-pfff et toi tu réfléchit trop à tout ce qui se passe autour de la baston!
-Un jour peut être tu grandira petit frère.

WTF?! c'est lui le petit frère? mais c'est quoi ce bordel! y en a un qui a vraiment la tronche d'un monstre de guerre, super grand et l'air giga balèze et terrifiant et l'autre qui a le physique d'un gamin de 10 ans et c'est le gamin de 10 ans qui est l'ainé?! Décidément Axel comprendrait jamais rien à la logique des créatures sur ce genre de trucs. Il repense encore à sa réaction quand Mike lui a dit que le seigneur du royaume des chiens c'est un p'tit chien à sa mémère en fait. Axel en tous cas se fit petit et constata qu'ils se trouvaient déjà au royaume de glace qu'il trouvait d'une étrangement envoutante beauté mais en même temps un peu sinistre. Toute cette neige à perte de vue mais ce côté froid et désertique... Il parla juste doucement à Shura lui demandant de pas se faire remarquer pendant cette réunion, elle lui répondit que toute façon ça l'intéressait pas, elle avait dit à Axel de pas venir car toutes ces affaires de guerre le concernait pas et qu'il s'attirerait que des emmerdes avec ça mais il l'avait pas écouté du coup elle faisait un peu la boude. Après quelques minutes passés à marcher dans le froid polaire, ils arrivèrent au palais du seigneur de la glace. c'était magnifique. ils furent accueillit comme des rois, en même temps dans le lot 2 le sont. Ils furent mené à la salle de réception décrite plus haut et Axel fut alors surpris par le spectacle. Il y avait une telle tension dans la salle et des seigneurs, des rois partout. Le jeune voyageur était impressionné. Frost se présenta à eux avec un grand sourire.

-Mais bienvenu à vous! c'est un plaisire de vous voire Sento et Buki Mayor!
-Cause toujours! sort ton arme tu m'intéressera peut être un peu plus!
-Tu changera décidément jamais Sento! Oh mais qui m'amenez vous Buki? l'un des "fameux" crazy bastard! On a l'autre qui vient d'arriver avec la délégation du royaume canin! *s'adresse à Axel* Tu sais jeune voyageur j'aime beaucoup les personnes comme toi! c'est vous qui rendez ce monde et la vie si intéressants!
-Euh... merci... et... c'est vous qui rendez le monde... Si froid...
-hahaha je t'aime beaucoup toi! Hahaha

Frost s'éloigna alors un léger sourire sur le visage puis alla rejoindre Behemus. Buki commença à sermonner son frérot en lui disant qu'ils étaient pas là pour causer une guerre, le dit frangin qui semblait s'en foutre et regardait intéressé de plus en plus par cette réunion en voyant la concentration de créatures puissantes dans le coin. Axel s'éloigna un peu et alla retrouver Mike, son coéquipier qui venait d'arriver, il lui partagea son impression d'être qu'un insecte comparé à toutes les personnes présentes. il reconnu quelques personnes dont il avait entendu parler en lisant les dream-mag ou par shura ou même qu'il avait déjà croisé. La salle de réceptions se remplissait peu à peu. Et vite, ils se mirent à attendre une personne. Voltera. euh ouai, la seigneur de la foudre se faisait attendre, et à dessin. Une façon comme une autre de marquer son territoire. Montrer que même si c'est pas elle qui invite, elle veut que ce soit elle la patronne dans la place ce soir, ça montrait déjà bien le personnage. Elle finit par arriver, en trombe en plus, en se faisant remarquer, Elle signala son intention de commencer immédiatement la réunion. Elle est suivit d'une jeune voyageuse blonde, inconnue au bataillon.

-je suis pas ici pour discutailler de choses inintéressantes!
-d'accord! d'accord! *s'adresse à tout le monde.* Bien! Les hostilités vont commencer! mes très chères invités, je vous prierais de me suivre.

Frost s'approcha d'un mur dans lequel de dessina une porte monumentale qui s'ouvrit. Les seigneurs et rois commencèrent à entrer dans la salle qui de loin ressemblait à une immense sale de réunion. Un des gardes d'une délégation commença à se diriger vers la salle de réunion. frost se positionna juste devant lui avec un large sourire.

-Non non non l'ami! cette réunion se déroulera en 8 clos!
-Mais! Mon rôle est de garder le roi et...
-Et bien tu le gardera depuis l’extérieur!

Aucun des chefs ne semblait rechigner, au fond, ils ne voulaient pas impliquer leurs suivants dans la discussion pouvant ne pas être intéressante en plus pour certains. Et pus surtout, autant éviter les scandales dès maintenant et se conformer aux règles de l'homme qui invite. Et puis après tout les accompagnateurs étaient en bonne partie là pour la vitrine. Voltera passa juste à côté du roi de la lumière et lui posa la main sur l'épaule.

-Bien... Vous êtes venu en fin de compte... Où est votre petite protégée je ne l'ai pas vu.
-Elle viendra, elle sera juste en retard.
-Bien...

Il ne restait à présent plus que Frost devant la porte de la salle.

-Bon si vous entendez quoi que ce soit là dedans et bien... Ne bougez pas. je sais pas moi! Faites connaissances, distrayez vous comme vous pouvez! Il y a tant de gens intéressants ici pourquoi ne pas partager? Sur ce à plus tard!

Il leu lança à tous un sourire un peu espiègle avant de se retirer dans la salle de réunion, les lourdes portes se refermant derrière lui et elles disparurent comme elles étaient apparues. Tous les membres des délégations se retrouvaient à présent dans cette grande salle de réception. certains se demandaient un peu quoi faire. Un homme masqué qui se trouvait jusque là caché dans l'ombre d'un coin de la salle se manifesta alors et parla alors d'une voix amusée en faisant tournoyer entre ses doigts un étrangle liquide noire. On pouvait voire que ses bras et son cou étaient tatoués presque totalement.

-dites les enfants. ça vous dirait pas de vous amuser un peu pour passer le temps? y en a pas un que ça tenterait un petit tatouage? héhéhé!
-C'est lui?
-Ouep! Tomoe Irezumi, le tatoueur, le leader de la Ligue Major! il est là aussi!

Oui c'était bien lui, le contrôleur de l'encre! le voyageur le plus puissant de la Ligue M était aussi présent pour cette réunion. Il semblait provoquer un peu toutes les personnes présentes dans la salle et regardait plus particulièrement en direction de la délégation en provenance du royaume d'en dessous.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant? Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant?   Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant? I_icon_minitimeSam 19 Jan - 13:57

Spoiler:


Il y a de cela quelques nuits, Axel et Mike s'était rendu au royaume des armes, Armacity afin de répondre, pour Axel, à une convocation de la part de son seigneur. Il s'u était rendu avec Mike et avait eut quelques soucis sur place, mais rien de bien grave. Enfin tout dépend des points de vue. Par la suite, la même nuit, Mike avait reçut un convocation, lui aussi de la part de son seigneur, le roi canin qui demanda à le voir. La nuit suivante, se fut le morpheur qui entraina son camarade dans le royaume canin. Ils visitèrent un peu la capital, Canin-Ville avant de se diriger vers la palais du roi, ou Axel fut refouler par les gardes, se qui ne lui plus pas vraiment, mais bon. Faut dire que ses chiens dreamlandiens sont têtu et que malgré le fait qu'Axel leur ai répété mainte fois qu'il accompagnait l'étudiant, ils ne voulaient rien savoir. Mike entra alors seul dans le palais, laissant son pote sur la touche, se qui au fond le faisait un peu chien car il avait put voir Buki le roi d'Armacity et aurais bien aimé qu'il voit son roi. Mike entra donc dans le palais et fut escorté par deux gardes canins vers la salle du trône ou se trouvait le roi. En entrant, il le salua en se penchant en avant de se remettre droit pour apercevoir un scotish terrier de se qu'il y a de plus banal, hormis le fait qu'il soit doté de parole. Mike fut assez surprit en le voyant et s'attendait à quelque chose d'imposant.

"Jeune Mike, morpheur canin que je n'ai eut l'occasion de rencontrer une seul fois, lors de ta première nuit sur DreamLand. Comment vas tu ?"
"Je vais bien, je vous remercie mon roi"
"Je t'en prit, enlève le "mon roi", j'ai l'impréssion d'être encore plus vieux que je ne le suit déjà."
"De toute façon, t'es vieux et tu n'y peu rien."

Une voix assez forte, venait de résonner dans le dos de Mike. Il s'agissait d'Arcos, le fils du roi canin. Un chien assez grand recouvert d'un pelage rouge tigré noir.

"Je te présente Arcos, mon fils. Arcos, voici Mike le morpheur canin le plus prometteur à se jour."
"Prometteur, tu parle, qui à encore peur de nous maintenant, à part les abrutit dans son genre."
"ARCOS DEHORS. Pardonne le, il a toujours été comme ça."
"Père, je peux entrer ?"
"Oui entre. Je te présente ma fille Laya"
"Enchanté morpheur"
"En ... Enchanté."

Un jeune femme, d'apparence humain, si on enlève ses neuf queues et ses oreille de renard et assez ravissante venait d'arriver dans la salle. Elle se dirigea vers son père afin de lui dire deux, trois à l'oreille avant de repartir en adressant un jolie sourire au morpheur.

"Bien, tu as rencontrer mes enfants. Parlons de se pourquoi je t'ai convoquer."

Le roi lui expliqua alors qu'il avait été convier à une réunion de la part de Frost et qu'il aimerais bien qu'il l'accompagne. Mike accepta car Axel avait fait de même pour Buki. Le roi, lui dit que ses enfants, seront également là et qu'il ne fallait pas qu'il fasse attention au provocation d'Arcos. Après quelques heures à parler, Mike ressortit du palais ou Axel l'attendait et lui raconta se qui s'était passé.

-------------------------------

Le jours J ou plutôt la nuit J arriva. Mike s'endormis, un peu stressé en pensant au roi canin. Quand il s'endormis, il arriva à coté de celui-ci, accompagné par sa fille et son fils. Le roi et sa fille le salua alors qu'Arcos, non. Ils se trouvaient au royaume de la glace, royaume du seigneur Frost et de celui d'Ashley que le morpheur avait déjà rencontrer. Il se dirigeait vers l'entré du palais ou se trouvait déjà d'autre délégation. Il ne vit pas celle ou se trouvait Axel, car elle n'était pas encore arrivé. Frost en personne vint les accueillir.

"Bienvenue à vous délégation canine. Je vois que la famille est venu avec un voyageur."
"Bonjours Frost. Je te présente Mike Kaine, un morpheur canin assez prometteur."
"Je sais, j'ai entendu parler de toi voyageur. Mike Kaine The dog. Tu fait partit d'un groupe de voyageur qui commence à bien se faire connaitre, les Crazy Bastard, avec ton camarade Axel, il me semble. Tout les deux, vous me faite bien rire. Je vous aime bien. D'ailleurs, je crois qu'il arrive avec la délégation des frères Mayor."

Frost les salua avant de partir accueillir Buki et sa délégation. Mike, faut pas se le caché avait les pépètes. Il était stressé comme pas permis. et le roi canin ainsi que sa fille le remarquèrent.

"Ne t'en fait pas, tout va bien se passer."

La créature, lui fit une bise afin de le rassurer se qui fit sourire Jock, le roi canin. Mike ne savait ou se mettre suite au baiser de la princesse canine et vit Axel s'éloigner de son roi. Mike s'excusa auprès du roi et s'éloigna aussi afin de rejoindre son compagnon. Ils échangèrent quelques mots sur le fait d'être, comme la si bien du Axel, des insectes au milieu de ses créatures ultra-puissantes. Regardant autour de lui tout se petit monde, Mike avait peur. Peur, un mot bien faible en ses circonstances. Alors qu'il discutait, une femme plutôt ravissante aussi qu'effrayante arriva en se faisant remarquer. Il s'agissait de Voltéra, seigneur de la foudre qui exigea que la réunion débute immédiatement. Frost s'adressa alors à toute les délégations présentes en leur demandant de bien vouloir entré dans la salle qui s'ouvrit dans le mur du palais. Un créature garde du corps, se fit refouler par le seigneur de la glace en lui disant que s'était un 8 clos. Jock s'adressa alors à Mike, Laya, sa fille et Arcos qui avait disparut entre temps, en leur disant de le laisser seul et de ne pas s'en faire pour lui. Une fois tout se petit monde entré, il s'adressa aux différentes délégations.

-Bon si vous entendez quoi que ce soit là dedans et bien... Ne bougez pas. je sais pas moi! Faites connaissances, distrayez vous comme vous pouvez! Il y a tant de gens intéressants ici pourquoi ne pas partager? Sur ce à plus tard!

Mike se trouvait à coté de Laya et non loin d'Axel. Tout les gardes du corps se regardaient les uns après les autres dans un silence plutôt lourd, puis après quelques instants, le brouhaha revint.

"C'est la première fois que tu assiste à une réunion de se genre ?"
"J'ai déjà assisté à des réunion avec mon père, mais non pas de se genre. Et je vois que pour toi c'est la première fois."
"Heu, ouais, sa se voit tant que ça ?"
"Non juste un tout petit peu hihi."

La princesse souriant au jeune homme qui contre toute attente, rougis, lui qui ne rougit pas habituellement. Tout le monde discutait plus ou moins lorsqu'une voix se fit entendre, stoppant toute les autres. Mike et Laya s'était rapprocher d'Axel afin de parler ensemble.

-dites les enfants. ça vous dirait pas de vous amuser un peu pour passer le temps? y en a pas un que ça tenterait un petit tatouage? héhéhé!
-C'est lui?
-Ouep! Tomoe Irezumi, le tatoueur, le leader de la Ligue Major! il est là aussi!

Un homme avec un masque et des tatouages presque partout sur le corps, fit son apparition. Il entendant alors se que dit Shura à Axel et repensa au parole de Silver.

si vous le croisez, essayez même pas de l'affronter! surtout pas toi Mike. J'ai pas envie que ce type te brise comme il m'a brisé. C'est un sadique! Il prends plaisir à humilier les voyageurs et créatures vaincu et à leur apposer sa marque! Il est des adversaires qui sont pas à notre mesure, qui jouent sur un tout autre terrain de chasse. Savoir reconnaitre ces personnes, c'est synonyme de survie à Dreamland. Surtout oubliez jamais ça! Même si vous êtes tous les deux, il est des adversaires que vous ne pourrez pas vaincre à votre niveau actuel et que vous n'arriverez peut être jamais à vaincre.

En repensant à ses paroles, Mike resta comme figé. Il ne pensait pas le rencontrer aussitôt. Il baissa les yeux afin de ne pas le regarder pour ne pas le provoquer. Heureusement pour lui, le regard de Tomeo Irezumi, se porta sur la délégation du royaume d'en dessous. Tout les autres voyageurs et créature ne disait rien. Laya parla à voix basse à Mike et dans sa voix, on pouvait sentir un légère peur.

"Un conseil, ne t'oppose jamais à lui."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant? Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant?   Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant? I_icon_minitimeSam 19 Jan - 21:58

Spoiler:

Alors ma puce, tu m'accompagnes?

J'ai d'autres projet tu sais et je ne suis plus une gamine que tu trimbales lorsque tu sors pour attendrir les autres...

Mais, après mes lords tu es la plus forte du royaume, logique que je te prennes pour m'accompagner.

Tu me sur-estime père.

Oui, c'était la petite discution familiale pour "qui allaient accompagner le roi?" et ce dernier tenait absolument que sa fille soit du voyage alors qu'elle, pour une fois, voulait rester tranquillement chez elle pour profiter de son mari et de sa fille. L'avantage d'une princesse par rapport à un sujet lambda du royaume? Elle pouvait tenir tête au monarque sans risque de représailles. Cependant, tout ça commença à partir en légère dispute et un des lords dut les faire reprendre pieds à terre.

Sauf votre respect, il est temps de partir votre Altesse.

Tu as raison M'aiq. Quand à toi, tu m'accompagnes, que ça te plaise ou non.

Alyceh fit une mine boudeuse pour essayer de faire craquer son père...Mais cela ne marcha pas, il était coriace le papa. Il fallait dire qu'il avait l'habitude. Enfin bref, les trois sortirent du palais juste après avoir rencontré les voyageurs qui allaient compléter le cortège...Bah oui, s'il n'y avait que des créatures ça ne serrait pas marrant. Du coup, c'est un petit groupe de cinq personnes qui partit du royaume...Il était entouré le Ceangal...Deux créatures et deux voyageurs...Équilibre parfait pour ne pas faire de jaloux.

Je ne comprends toujours pas pourquoi tu y vas. D'habitude tu refuses toujours leurs réunions et tu ne sors limite que pour voir Athéa à Kazinopolis...

Il parait que c'est "une affaire importante", c'est tout ce que je sais.

Mouais...

M'aiq est du même avis que la princesse, c'est étrange de vous voir franchir les frontières...Surtout pour aller voir des cauchemars.

Les deux voyageurs à côté étaient trop impressionnées pour dire leur point de vue. Il fallait dire aussi que les trois félins en imposaient pas mal, surtout le roi qui avait un charisme et une aura de noblesse tel qu'il éblouissait. C'est ce dernier qui demanda l'avis des deux car ils étaient trop silencieux et n'aimaient pas ça.

Arrêtez de stresser pour rien, je vous ai choisi car vous êtes les seuls voyageurs aptes pour me protéger.

Il peut se protéger tout seul...Je l'ai vu en train de défoncer un mec de la ligue S dans la semaine juste par manque de respect...Franchement, j'aurai du faire nuit blanche et pas m'endormir.

Le reste du chemin se fit assez calmement. Ils étaient à pieds, c'était important de le noter. Tout ceux qui croisaient leur route s'arrêtaient un instant pour les dévisager...La délégation du royaume félins, rien que ça. Mais pourquoi était-ils partit à pied et n'avaient t'ils pas prit le métro tout simplement? Quelle bande de nomades ces chats...

******


Quelques heures plus tard, ils étaient arrivés dans le palais de la glace et le roi était entré dans la salle de réunion...Réunion qui se passait à huit clos. Donc, c'était bien d'une affaire importante qu'il s'agissait comme disait son père. Petite, elle pouvait participer car c'était juste une enfant mais là elle était venu en tant que garde du corps principalement et ne voulait pas se faire refouler comme le pauvre garde de tout à l'heure. Malheureusement pour les chats, il y avait des chiens dans le hall...Enfin, Alyceh s'en foutait un peu de tout ça. Ce qui était con aussi c'était que son mari n'avait pas été choisit pour accompagner Voltera, la reine de la foudre...Pourtant il était assez fort non? Ou alors il y avait d'autres créatures de ce royaume qui était bien plus fortes...

M'aiq vous remercie d'avance pour votre accueil. Il fait froid ici n'est-ce pas?

Bonne déduction mister lord...Pourquoi son père avait prit avec lui un des plus idiots du palais? Certes c'étais le plus fort mais il avait une cacahuète à la place du cerveau d'après la princesse. Déjà petit il s'émerveillait pour un rien et commentait tout autour de lui comme un être omniprésent. Mais non, au moins lui il parlait, pas comme les deux qui restaient dans leur coin en train d'attendre la fin de la réunion.

Bien sûr qu'il fait froid imbécile, on est dans le royaume des glaces.

Veuillez respecter M'aiq je vous pries, sinon il ne vous respectera pas en retour.

Qu'est-ce que tu me chantes? Tu veux du respect le chat?! Bah tiens!

Le pauvre voyageur tenta de mettre une droite au lord qui inter-changea de place avec lui et donc le poing ne percuta que du vide. Le chat se retourna et semblait assez en colère...Et hop! Une griffure en plein torse qui mit direct K.O son adversaire...Impressionnant. Mais bon, vu les rumeurs comme quoi il s'agissait surement du lord le plus puissant de la seconde zone on ne pouvait s'attendre qu'à ça. Vive les félins après tout.

M'aiq vous l'avez bien dit. Pourquoi les gens disent que M'aiq est un menteur? Il ne dit que la vérité pourtant.

Dites les enfants. ça vous dirait pas de vous amuser un peu pour passer le temps? Y en a pas un que ça tenterait un petit tatouage? héhéhé!

C'est lui?

Ouep! Tomoe Irezumi, le tatoueur, le leader de la Ligue Major! il est là aussi!

Tss...Tout pour faire parler d'eux ces voyageurs...

La princesse regarda le type quelques secondes avant de détourner la tête. C'était juste un voyageur qui se donnait un style en portant un masque et une multitude de tatouage pour elle...Ligue M? Elle connaissait pas. Il fallait dire qu'elle ne s’intéressait pas beaucoup à ce qui se passait à côté....Ou plutôt, elle n'avait pas le temps de s’intéresser et avait donc certaines lacunes. Si son mari était là il lui aurait surement tout expliquer au lieu de la laisser comme ça. Mais il n'était pas là...Au moins il pouvait s'occuper tranquillement de Mykado à la maison.

M'aiq aimerait un autographe plutôt. Il parait que les chats sont tatoués chez vous, M'aiq ne le supporterait pas.

Mais quel con lui! À ce demander s'il était vraiment lord ou bouffon quoi. La princesse se mit dans un coin pendant que l'autre attendait son autographe en tendant aimablement un bout de papier vierge à ce Tomoe Irezumi. Alyceh n'aimait pas trop les voyageurs pour dire vrai, ils l'avaient traumatisé lors de son escapade il y a quelques années de cela et elle les cataloguait tous.

Pourquoi je suis venu moi franchement?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant? Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant?   Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant? I_icon_minitimeDim 20 Jan - 23:24

* Django était arrivé un des premiers en compagnie du roi des korrigan( son seigneur ), de Karnak ( Voyageur de la ligue S au service du roi des korrigan et provisoirement mentor de Django ) et de Kronk son compagnon de nuit .
Ils étaient arrivés les premiers car il est bien pratique d'être un korrigan et de pouvoir se teleporter .
C'est encore une fois le pouvoir que possédait le voyageur pour sa nuit, et il avait pu bien l'entrainer pour venir jusqu'au royaume des glaces en compagnie de son mentor provisoire .
A leur arrivée le seigneur Frost vint tout de suite les accueillir chaleureusement .
Le roi des korrigan lui présenta alors ses deux voyageurs qui l'accompagnaient .*

- Voici Karnak, voyageur de la ligue S qui a donné allégeance à mon royaume et entre autre un bon ami .
Et Django, nouveau voyageur des petits êtres qui vient ,il y a quelque nuit à peine, de découvrir notre foyer .


* Le seigneur Frost salua poliment le jeune voyageur de ligue baby pas du tout connu et tourna son attention vers Karnak .*

- Ainsi voici Karnak, le voyageur aux multiples pouvoirs . Cela fait bien longtemps, en contant en vie humaine bien sur, que nous n'avons pas eu de nouvelles de vos exploits .
C'est un grand honneur que d'assister en votre retour sous mon toit .


- Je vous remercie seigneur Frost . Cet un honneur pour moi que d'être accueillit dans votre resplendissant palais .

* Sur ces politesses, Django et son mentor laissèrent leur roi et Frost discuter entre "surpuissances" .
Le jeune voyageur alla s'installer dans un coin de la pièce de réception et observa les invités qui arrivaient au fur et à mesure de la soirée .
Karnak lui expliquait en détail les provenances des différents voyageurs et seigneurs qui passaient la porte .
Django aperçu à un moment Axel qui entrait dans la pièce en compagnie des seigneurs de la guerre comme les appelait Karnak .
Puis un peu plus tard il reconnu le voyageur canin qu'il avait croiser lors du tournoi de poker de Kazinopolis, ainsi que la princesse féline du royaume des chats .

Un peu plus tard, lorsqu'il lui semblait que la plupart des personnes invitées étaient présentes, Frost convia les seigneurs et roi à se rendre dans la salle de réunion .
A contrecoeur le roi des korrigan quitta ses voyageurs et se teleporta dans la salle sur un petit siège qui lui était réserver .
Django savait que son roi était venu avec l'idée de montrer aux autres seigneurs la puissance de son royaume, et du coup il n'en aurait pas l'occasion .
Bientôt ne restèrent plus dans la pièce que ceux qui accompagnaient leurs seigneurs .
Des dizaines de voyageurs et de créatures de Dreamland se trouvaient maintenant dans la même pièce .
Alors que chacun discutait dans son coin, un voyageur interpella la populace , en fixant surtout Karnak . *

- Dites les enfants. ça vous dirait pas de vous amuser un peu pour passer le temps? Y en a pas un que ça tenterait un petit tatouage? héhéhé!

* Django le regarda intrigué, avant de tourner un regard interrogateur vers Karnak .*

- Django, voici Tomoe Irezumi , le leader actuel de la ligue Major .

- Ouaip, c'est un type dangereux ce gars . Déjà en ligue Baby qu'il terrifiait bien des vaillants voyageur de la Major .

- Kritak, va donc jouer ailleurs avec ton ami veut tu .

* Et oui, c'était bien le korrigan de Karnak qui venait de parler . Mais après, l'intervention de son maitre il fila doux et partit en compagnie de Kronk .
Karnak tourna son regard vers Django . *

- Je te félicite voyageur car tu as fait de tes compagnons de nuits des amis potentiels .
Tu as sut bien réagir face à leurs esprits pervers et tu as sut tirer partit de leurs petites faiblesses .


* Sur ces mots il sortit de sa poche un cône magique qu'il alluma avant de tirer un longue bouffée . *

- Voit tu, les petits êtres qui m'accompagnent me sont loyaux, mais seulement car je leurs inspire la crainte .
Mon chemin n'est pas forcement le tient, suit mes conseils mais n'oublie pas de suivre ce que te dicte ton instinct .


- Oui maitre,mais personnellement je ne les trouve pas si terrifiant .

* Le vieil homme le regarda d'un air amusé puis concentra toute son attention sur l'actuel numéro 1 de la ligue Major .
Il avait l'impression que ce gringalet avait envie de foutre la merde dans la soirée .*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant? Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant?   Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant? I_icon_minitimeLun 21 Jan - 17:39

Spoiler:

La veille de cette réunion, Cherry avait été averti qu’elle devait accompagnée le seigneur de la foudre. Cela faisait maintenant plusieurs fois qu’elle allait à Dreamland et avec sa cervelle de moineau, avait enfin à peu près compris le principe. J’ai dit « à peu près ». Voltera, seigneur de la foudre, n’avait pas eu d’autre choix que d’embarquer ce boulet avec elle. Sûrement à son grand désespoir parce que c’est vraiment pas le meilleur choix quoi ! La californienne n’avait pas biter grand-chose sur le rôle qu’elle avait à tenir pour ce grand événement, pour faire simple c’était « tu m’accompagnes et tu fais pas ton boulet ». Du moins, ce n’était pas formulé comme ça bah voyons bah un truc du genre, et ça avait fait rager intérieurement la blonde. On la surestime un peu non ? Rien que pour prouver qu’elle n’est pas le dernier recours mais le meilleuuuur choix possible, Cherry allait faire de son mieux. Elle veut être la meilleure et ça, on le comprend vite. « Oh tu vas voir comment que j’suis forte ! » se disait-elle. Bref, jour J désormais, le seigneur de la foudre et son voyageur accompagnateur firent leur entrée dans un royaume magnifique mais très froid.

- Ouh il fait froid ici !

Voltera n’avait pas l’air de trop avoir envie de se taper la causette avec son accompagnatrice, Cherry se la ferma. Un peu intimidée face à une telle personnalité, et pourtant ce n’est pas le genre de l’étudiante. Elles arrivèrent alors proche du seigneur de la glace, Frost, et avec une entrée fracassante ! Du coup, Cherry prenait un air presque hautain tellement elle trouvait ça cool de faire une entrée aussi remarquable. La californienne pigeait très peu toute cette histoire de seigneur et à vrai dire, elle avait pas compris pourquoi ils se réunissaient. Non, dans sa tête encore c’est « t’es là, t’es la meilleure non mais » ! Bon faut dire qu’il n’eut pas le temps de les saluer convenablement, Voltera était trop pressée, c’est une femme qui a beaucoup de caractère ! Et ça, Cherry admirait !

-je suis pas ici pour discutailler de choses inintéressantes!
-d'accord! d'accord!

Pendant que les seigneurs entraient désormais pour faire leur réunion, la blonde regarda tout autour d’elle, il y a avait plein de monde. Elle connaissait très peu de monde, voire même personne en fait ! Quoi que pour le moment ! Il y avait des gens qui lui paraissaient normaux, une chatte trop chelouu, des… Chien ? Et tout plein de monde encore flemme de vous décrire. Après ce manque de concentration, la californienne remarqua qu’elle était maintenant seule pendant que Frost expliquait que c’était un huis clos à un espèce de soldat. « Pff, c’est quoi un huis clos ? » oui, Cherry ne savait même pas ce que c’était du coup, elle s’assit là où elle le pouvait en faisant la gueule. En fait, elle était déçue parce que personne ne l’avait regardé, bah oui, Cherry a besoin d’avoir tous les regards sur elle ! Avec une telle entrée de la part de Voltera, ils auraient dû la voir non mais. C’est alors qu’elle entendit un étrange homme masqué parler de faire des tatouages. La californienne se leva super excitée à l’idée de faire un tatouage et se dirigea alors vers cet homme.

- Owi, Owi ! Moi j’en veux un ! Moi j’en veux un ! Exclamait-elle tout en sautillant de joie et levait la main tout en se faisant un peu remarquer. Un tatouage gratuit, non mais vous imaginez ? Enfin qu’il soit gratuit elle en a rien à faire elle, elle peut se payer ce qu’elle veut. C’est au même moment qu’un truc, du moins dans la tête de Cherry c’est un truc, vint demander un autographe à cet individu tatoué. Si un petit être aussi innocent s'approchait de cet individu c'est qu'il devait être connu voyons ! En plus si c'était une célébrité, raison de plus de se faire tatouer non mais ! Elle expliqua alors bêtement ce qu’elle voulait, elle ne savait pas du tout qui était cet homme et elle n’était pas non plus au courant qu’il humiliait les voyageurs et les créatures en leur imposant sa marque. Bon au pire pouvait toujours foutre sa marque sur Cherry, elle comprendrait pas que c’est pour l’humilier, au contraire elle sera super contente d’avoir un tatouage.

- Alors je veux un joliiiiiiii tatouage dans le bas de mes reiiins là ici ! En fait faudrait que ce soit un tribal, mais petit hein ! Et OWIII, tu fais une rooose ! En couleur, rose ! J’adoooore le rose ! Quoi que, rouge ça irait mieux avec mon teint et mes yeux ! En plus je me suis fait un verni rouge aujourd’hui ! Regardes mes ongles, ce rouge-là !

C’est limite si Cherry s’attendait à une soirée VIP, champagne, bouffe de bourge, et tatoueur en prime. En fait c’était ça dans sa pauvre tête ! Bon c’est clair que là, on devait vraiment la prendre pour la pire des folles car avec son air, on pouvait souvent avoir l’impression que la californienne se foutait de la gueule de ce mec de la ligue M. Sauf qu’elle est juste bêbête et est extrêmement inconsciente. Elle tendit alors ses reins dénudés à l’homme masqué puis… Finalement non en fait ! L’étudiante cru voir arriver au loin Django qu’elle appréciait et remis en ordre ses vêtements, elle fit un signe à Tomoe genre « ouais attends deux secondes le tatoueur » et commença encore plus à se faire remarquer en essayant de confirmer que c’était bien Django son poto. Ou presque, parce que sûrement lui aurait du mal à se la supporter, tout le monde à supporter Cherry après tout. Quelques secondes après, son regard se porta sur un groupe d'individus, plus particulièrement un jeune individu aux cheveux bleus avec pas mal de tatouages. Il avait plus qu’à espérer qu’elle ne lui mette pas la tehon en lui adressant la parole.

- Wahouuuuuuu ! Tu t’es déjà fait des tatouages toi aussi ! Il est sacrément doué ce tatoueur ! Owiii j’adooore.

(Si j'ai bien compris, ses tatouages sont visibles ! Et comme ça va dans le contexte...) Le mieux, c’était l’ignorer, quoi que, ça lui plairait pas des masses et elle risquerait de fortement s’énerver. Quelqu’un pour lui foutre des tartes et l’empêcher de faire de telles conneries ? Voltera était pas là pour voir un spectacle aussi abominable fort heureusement, m’enfin c’est pas parce qu’elle est débile qu’elle va forcément décevoir et désobéir. C’est surtout pas le genre de fille qui perd à tous les coups au contraire, on lui confie un bon pouvoir, elle en fait bon usage. Comme une bourrine certes mais Cherry par son esprit de compétition inviolable peut être un très bon atout. Au fond, elle est un peu comme Voltera, elle aime être la meilleure et porter la culotte, sauf qu’elle a pas le cerveau comme le seigneur de la foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant? Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant?   Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant? I_icon_minitimeMar 22 Jan - 18:34

Je m'endormais comme à mon habitude et pourtant... tout était différent. J'étais bel et bien à Dreamland, je reconnaissais ce monde loufoque sans trop de mal. Cependant, je ne pouvais que le voir. Mon corps... ne m'appartenait plus. Il bougeait seul, sans que je ne puisse rien faire hormis observer à travers mes yeux. Qu'est-ce qui se passait ? Rien que je sache... hier soir, j'avais fait l'acquisition d'un nouveau pouvoir juste avant de me réveiller et... c'est tout. Dans ce cas... qu'est-ce qui m'arrive ?

« Bonne question. Je t'emprunte ton corps de la même façon que tu m'as emprunté mes pouvoirs depuis que tu es ici. » Cette voix qui était familière à Connor ne provenait pas sa tête. Cette fois, il s'exprimait avec le corps de Connor. Ouais, c'est vraiment bizarre. *Tu as volé mon corps ? C'est quoi ce bordel ? Et t'es quoi d'ailleurs ?* Connor (le vrai à l'intérieur de sa propre tête), était un peu en panique. Faut le comprendre, la situation avait de quoi faire flipper n'importe qui. « Tu n'as donc pas encore compris ? Je suis celui qui t'as donné tous ses pouvoirs. Le véritable mangeur d'âme ! Autrefois l'un des plus puissants Seigneur cauchemars de tout Dreamland ! J'ai été bannis, car ma puissance effrayé tout le monde. Mais je suis de retour à présent, grâce à toi, un simplet. Et les Seigneurs de Dreamland vont regretter leur geste. » Tout se chamboulé dans la tête de Connor. Il venait de se faire taxer son propre corps par un dégénéré qui veut se venger des mecs les plus puissants de Dreamland. Et là, il commençait vraiment à s'inquiéter. Pourquoi ? Parce que si l'autre dingue se faisait massacrer... au final, c'est Connor qui allait mourir à Dreamland, ou un truc du genre. Cependant, il ne pouvait rien faire. Rien, sauf contempler sa propre destruction à venir.

___________________________________

Connor pouvait voir que le fou *C'est quoi ton nom d'ailleurs ?* «Atrocitus. » *C'est charmant.* il était arrivé devant un château de glace. En tout cas, ça y ressemblait énormément. Alors qu'il entrait à l'intérieur, un tas de gardes lui posaient toujours la même question. « Qui êtes-vous ? » Tandis que lui, donnait toujours la même réponse. « La délégation des Seigneurs Olympiens. » Et les gardes le laissaient passer. Atrocitus savait très exactement ce qu'il faisait. Il savait que ses Seigneurs Olympiens ou je ne sais trop quoi, ne pouvait se déplacer par eux même. Alors à chaque fois ils envoyaient leur émissaire à la place. Quand ils en avaient un. Ce qui était très rare. Ce qu'Atrocitus savait très bien. Les gardes semblaient être au courant de cette situation et c'est donc pour ça qu'il le laissait passer. *Génial les gars, laissez moi me rendre droit à ma destruction !* Connor était agacé de ne pouvoir agir lui-même. « Ils ne peuvent pas t'entendre, laisse tomber, personne ne le peu. » C'était pas très très vrai ça. *Si, toi tu m'entends. Je peux t'embêter et chanter par exemple.* « Fais ça et je vais faire d'atroces choses à ton corps. » Cette menace calma l'enthousiaste naissant du jeune garçon.

Le corps du jeune garçon aux cheveux blancs ouvrit les portes de la salle de réception en grand. Évidemment, il était bon dernier et les Seigneurs et Roi étaient déjà en réunions. Cependant, en voyant toutes les personnes dans la salle, il leur fit un grand sourire diabolique.

« Pardonnez mon retard. J'espère que la fête n'a pas encore commencé. »

On pouvait voir tout de suite qu'il n'était pas du genre gentil, plutôt du genre sournois. Et orgueilleux aussi. Il ne baissait le regard face à personne. *tu penses faire quoi là ? Ils vont te détruire et c'est moi qui vais subir, c'est tout.* « penses-tu encore que j'improvise ? Dès que j'aurais dévoré l'âme d'un Seigneur, plus personne ne pourra m'arrêter. » Atrocitus était sûr de lui, mais Connor avait encore des doutes. Pour lui, rien ne comptait plus que de récupérer son corps.
Atrocitus, après son entrée très remarqué, se dirigea à une table et attrapa une pomme qu'il se mit à manger. Il regardait tout le monde sans effacer une seule seconde son sourire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant? Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant?   Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant? I_icon_minitimeSam 26 Jan - 22:39

A peine la réunion commençait que le leader de la ligue M commençait à foutre la merde. La pression était monté d'un cran... Et d'un gros cran. Il se mit à fixer Karnak, le seul représentant de la Ligue S pour le moment à être sur les lieux. On flairait à 3 Km son envie de le défier le vieux voyageur. Mais soudain, le lord du royaume des chats se pointa vers lui et lui demanda un autographe. L'attention de Tomoe se détourna alors du vieux voyageur pour se tourner vers le lord, on pouvait deviner qu'un sourire se dessinait sur son visage car on pouvait voire son menton dépasser du bas de son masque. On voyait qu'à présent il avait plus envie de répondre à la provocation du lord que de provoquer lui même le vieux. Axel était surpris de voire un chat aussi suicidaire. Il repéra au passage la créature féline qu'il avait vu au tournois de Poker de Kazinopolis, elle était la princesse s'il avait bien compris. hmouai, rien de particulier à signaler à part le fait qu'elle semble hautaine du fait qu'elle semble snober tout le monde. Quelqu'un comme ça est forcément pas intéressant se disait Axel et puis y avait aussi le fait qu'elle est pas frileuse. il caille carrément, même si dehors c'est juste pas vivable mais qu'à l'intérieur si. En tous cas, ça l'empêchait pas de se fringuer comme à la plage. la folle! Il repéra aussi Django qu'il avait aussi vu à kazinopolis. il lui aurait bien tapé la causette et taxé un pétard ou juste une latte pour se détendre un peu mais il avait pas trop envie de s'approcher des personnes qui attiraient le plus l'attention de tomoe. Il lui lança juste un regard avec un léger sourire. Pendant ce temps, mike et la princesse du royaume canin semblaient parler tranquillement. Axel s'excluait un peu de cette conversation volontairement, sur le coup, il était occupé à observer tout ce qui se passait tout autour de lui. Niveau de vigilance maximale! Pas envie de crever comme un con cette nuit pour une réunion à la con quoi! Il se considérait un peu comme en territoire ennemi où tout était possible, surtout le pire! En tous cas, plus ça allait, plus il se disait que shura avait raison et que la situation le dépassait et qu'il ferait mieux de ne pas s'y mêler. De cette guerre, des conflit d'intérêt des seigneurs et tout et tout.

Mais c'est alors que quelque chose de dingue arriva. La jeune voyageuse totalement inconnue qui accompagnait Voltera se fit remarquer en se pointant vers Tomoe qui était sur le point d'agresser le pauvre lord des chats un peu stupide apparemment, mais moins que la jeune femme qui le bouscula un peu, toute folle pour aller réclamer un tatouage à l'homme au masque qui se figea alors ne comprenant pas trop ce à quoi elle jouait. Il crut d'abord qu'elle se moquait de lui, puis que c'était du bluff mais vit ensuite qu'elle semblait être sincère. Pensant qu'il était connu de tous les voyageurs même les plus jeunes, il se disait qu'en fait elle avait juste pas froids aux yeux, comme son seigneur. et ça, ça lui plaisait. Axel pour sa part crut juste que c'était une tarée de suicidaire.

*Putain mais quand est ce qu'ils vont se mettre à faire une queue pour aller passer à la guillotine?*

Mais c'est pas tout, c'est à ce moment là que la blonde vénitienne le regarda, elle vit alors un morceau de ses tatouages et elle s'approcha de lui, s'éloignant de Tomoe pour venir lui parler de ses propres tatouages. elle pensait que lui se les était fait faire par le leader de la Ligue M. Axel la regarda ébahis!

*Oh mon dieu! Elle est conne ou elle fais exprès? ... Non! je crois qu'elle est juste conne!*

C'est alors que Tomoe s'approcha d'eux. Axel crut que le tatoueur allait els buter tous les deux. Il s'adressa alors à Axel.

-Excuse moi gamin, je t'emprunte ta jeune amie! Elle veut tellement un tatouage!
-je...
-Tu passeras le bonjour à John Silver de ma part!
-d... d'accord!

Ce type dégageait une aura assez flippante et surtout oppressante. Il passa son bras par dessus l'épaule de la jeune voyageuse de la foudre et il commença à lui parler de son tatouage.

-Tu es une jeune fille fort amusante tu sais! ce serait un plaisirs pour moi de te tatouer. Je brule même d'impatience de te tatouer! l'encre lunatique, ça t'irait?

en fait, il voulait lui faire un vrais tatouage, un vrais e vrais qu'est beau, pas comme la tâche noir qu'il colle sur le front des personnes qu'il a vaincu. Non là, il voulait lui faire un vrais tatouage, avec une encre sympa en plus. L'encre lunatique. L'encre qui peu changer de couleur voire parfois de forme du tatouage en fonction des humeurs et des émotions du tatoué. C'est vraiment pas une encre de merde. Il s'était dit qu'une jeune femme si instinctive en quelque sort et qui semblait se laisser gouverner par ses envies du moment, elle semblait aussi avoir des troubles de l'attention et changer d'avis assez rapidement pouvait paraitre commun pour elle vu de loin, il se dit alors que cette encre irait nikel à la jeune femme. Par contre ce qu'il disait pas c'est que sa façon de tatouer à lui est pas forcément sympa, même plus douloureuse que les tatouages classiques. Même pour les tatouages de dreamland qui le sont relativement.

Axel s'était reculé, il avait besoin de boire un truc pour se changer les idées. Il attrapa un verre qui était fait de glace et le but cul sec. Puis un autre. Il remarqua alors qu'il était juste à côté d'un ado' aux cheveux blancs qui regardait toute l'assistance d'un regard un peu dérangeant. Il ne l'avait pas vu avant. Quand était-il arrivé? Il n'avait pas fais du tout attention à son entrée à ce brave petit connor. Il eut alors la politesse de lui poser quelques questions.

-salut... Je t'avais pas vu plus tôt. T'es en retard? t'es venu avec quel seigneur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant? Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant?   Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant? I_icon_minitimeDim 27 Jan - 14:23

Alors je veux un joliiiiiiii tatouage dans le bas de mes reiiins là ici ! En fait faudrait que ce soit un tribal, mais petit hein ! Et OWIII, tu fais une rooose ! En couleur, rose ! J’adoooore le rose ! Quoi que, rouge ça irait mieux avec mon teint et mes yeux ! En plus je me suis fait un verni rouge aujourd’hui ! Regardes mes ongles, ce rouge-là !

M'aiq était là avant vous, faîtes la queue...Ou alors il risque de se fâcher.

Le lord était assez frustré et vexé par ce manque de respect. Bon, elle l'avait surement pas fait exprès mais qu'en même...Le chat voulu sur l'instant lui tirer les cheveux et la griffer assez profondément pour qu'elle ait son tatouage si demandé...Même si c'était très méchant de sa part il fallait se l'avouer. C'est au moment où il sortit les griffes que la furie blonde partit telle une tornade pour allait voir un autre voyageur aux cheveux bleus. Bleu et jaune ça fait vert...Et le vert c'est...Enfin bref, le lord ne voulait même plus de son autographe et allait se plaindre auprès de la princesse, avec une tête dépitée. Qui a dit qu'un lord n'avait pas le droit d'être très sensible?

M'aiq va faire un tour à l'extérieur, l'air y est moins pollué.

Tout cela pouvait porter à confusion mais il n'était en aucun cas xénophobe par rapport aux voyageurs...Non, il parlait du rejet de CO² lors d'expiration et comme ils étaient très nombreux dans le hall...Enfin, ces dires pouvaient être très mal interprétés et c'était assez maladroit de sa part d'avoir dit ça. Heureusement que seule Alyceh avait entendu. Le chat partit pendant que la princesse sortit de son coin pour aller parler aux autres et faire connaissance.

Wahouuuuuuu ! Tu t’es déjà fait des tatouages toi aussi ! Il est sacrément doué ce tatoueur ! Owiii j’adooore.

La jeune femme sourit à autant de naïveté mais n’interféra pas à leur discution...Surtout que Tomoe les rejoigna assez rapidement et, d'après Désirée, ce mec se n'était pas n'importe qui...Enfin, la lord de Sboobland le détestait aussi car il était tatoueur. Et lui? Est-ce qu'il s'en fichait? Si la chatte lui montrait son tatouage frontal il réagirait comment? Manière elle ne le ferait pas, ce n'était pas pour rien qu'elle avait une frange qui le cachait.

Pardonnez mon retard. J'espère que la fête n'a pas encore commencé.

De quelle fête il parle?

La jeune femme partit du côté de Mike et de la princesse canine qu'elle salua poliment mais sans plus. Elle n'avait rien contre le royaume canin mais son père lui avait dit depuis toujours de ne pas s'approcher ou de faire ami-ami avec eux...Ce qu'elle n'avait jamais comprit. On pouvait voir une princesse vagabonder dans le hall, à la recherche d'une conversation. Assez timide devant des inconnus, elle n'osait pas les interrompre dans leurs leurs propres discussions. Les seuls qu'elle connaissait étaient Axel, Django et Mike. Après, la petite blonde l'intriguait il fallait dire mais elle préféra la laisser faire commande de son tatouage auprès de l'homme masqué...Il avait un bon fond en fait ce type, ou alors un truc derrière la tête. Mais il lui arrivait quoi? Alyceh commençait à être curieuse des voyageurs....Avait-elle oublié?

Je m'ennuie...

Elle soupira et fit une mine boudeuse...Pourquoi son père l'avait prit avec lui? Au moins elle se fera peut-être des amis qui sait? Enfin...Être ami avec une future reine...Y'en avait peu qui accepterai alors pourquoi eux? Alyceh se laissa tomber et s'assit en mettant sa tête dans ses mains. Y'avait rien à faire dans ce royaume. Puis, un bruit de détonation retentit et un petit chaton apparu de nul part. Eh oui! C'était Tic-tac, le seul et unique! Le petit vaurien était entre les pieds de Cherry et se frottait à ses chevilles en ronronnant...Mais il foutait quoi là? Enfin passons, il allait bientôt disparaître de toute façon.

Miaouw!

Le chaton commença à jouer avec Shura qui était venue avec Axel...En même temps, il pouvait pas faire autrement que de se trimbaler cette épée le pauvre. Tic-tac s'amusait à faire des passes avec lui même en donnant le tournis à l'arme...Le supplice de la patte de velours. Puis, lassé, il se tourna de nouveau vers Cherry et lui lécha les mollets...Le supplice de la langue râpeuse; avant de venir en courant vers la princesse du royaume des chats. Pendant un petit moment il avait attiré pas mal de regard sur lui le gentil petit animal mais là c'était l'heure de rentrer chez lui.

Miiiiiaouw!

Après un long bâillement, une petite détonation se refit entendre et Tic-tac disparut dans un nuage de fumée qui se dissipa assez vite.


Dernière édition par Alyceh le Dim 27 Jan - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant? Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant?   Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant? I_icon_minitimeDim 27 Jan - 15:34

Laya venait de lui confirmer se que Silver lui avait déjà dit il y a de cela quelques nuits. Ne pas s'opposer à Tomeo Irezumi, le leader de la Ligue M et contrôleur de l'encre, d'où son surnom du Tatoueur. Mike était figé et regarda le sol afin de ne pas provoquer le voyageur. Celui regardait dans la direction de la délégation du petit peuple et en particulier un voyageur assez vieux, accompagné de Django, qu'il avait rencontrer au tournois de poker. Mike se senti alors un peu soulagé et le mode présent se remit un peu à parler entre eux, afin d'ignorer la conversation entre le n°1 de la Major et le vieux. C'est alors qu'un chat avec un air un peu stupide, s'approcha de Tomeo et lui demanda un autographe. Il ne comprit pas se qu'il voulait en lui demandant un autographe et pensa que le voyageur allait prendre ça comme une déclaration de guerre. Mais se n'est pas tout, la jeune femme qui accompagnait Voltera, demanda quant à elle, un tatouage.

Alors je veux un joliiiiiiii tatouage dans le bas de mes reiiins là ici ! En fait faudrait que ce soit un tribal, mais petit hein ! Et OWIII, tu fais une rooose ! En couleur, rose ! J’adoooore le rose ! Quoi que, rouge ça irait mieux avec mon teint et mes yeux ! En plus je me suis fait un verni rouge aujourd’hui ! Regardes mes ongles, ce rouge-là !

Mike en voyant ça ne dit rien, mais dans sa tête, il la voyait déjà morte, tuer par Tomeo. La jeune femme, remarqua alors qu'Axel avait également des tatouages et se dirigea vers lui. Le français recula de quelques pas afin de les laisser plus ou moins seul, mais il eut bien fait car le tatoueur arriva à son tour. Il regarda Axel qui semblait ne pas savoir quoi faire.

-Excuse moi gamin, je t'emprunte ta jeune amie! Elle veut tellement un tatouage!
-je...
-Tu passeras le bonjour à John Silver de ma part!
-d... d'accord!
-Tu es une jeune fille fort amusante tu sais! ce serait un plaisirs pour moi de te tatouer. Je brule même d'impatience de te tatouer! l'encre lunatique, ça t'irait?

Mike ne savait pas se qu'était l'encre lunatique, mais s'en moqua et observa les alentours. Il remarqua alors Alyceh la princesse féline, dans un coin seule. Elle avait au préalable, dès son arrivé saluer Laya, sans plus d'accoutumance. Le jeune homme demanda à Laya si elle voulait venir avec lui voir la princesse féline, pensant qu'elle avait peut être des choses à se dire en tant que princesse, mais elle refusa, préférant attendre la fin de la réunion et son père. Il se dirigea vers elle, mais fut stoppé quand le Lord lui passa devant afin de parler à la demoiselle. Mike les observa, puis regarda de nouveau derrière lui en direction d'Axel, puis de a princesse féline qui semblait pensive. Il regarda alors de nouveau devant lui et se dirigea vers Alyceh qui venait d'invoquer un petit chat.

"Heu salut, je ne sais pas si tu te souvient de moi, on sais vue au tournois de poker à Kazinopolis. Je voulais te dire que j'étais désolé de t'avoir accuser pour la malchance que j'avais eut lors du tournois."

Il attendit la réponse de la jeune femme.


Dernière édition par Mike Kaine le Sam 16 Fév - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant? Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant?   Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant? I_icon_minitimeMer 30 Jan - 22:31

*Après leur conversation Django vit dans la salle Cherry, la blonde qu'il avait rencontré quelques nuits plus tôt .
Il espérait qu'elle ne le verrait pas, non pas qu'elle soit méchante, mais juste un peu fatiguante, et en plus elle connait son secret ...
Bref il eu la chance de ne pas être le centre d’intérêt de la jeune fille qui se concentra en fait ... sur Tomeo .
En fait elle est juste complétement timbré celle la ...
Karnak vit que le jeune voyageur fixait avec attention la jeune fille qui était entrée dans le périmètre de danger autour du N°1 .*

- Tu connais cette jeune insouciante ?

- Et bien disons que je l'ai déjà rencontré ... une nuit plein de rebondissement et de galère... elle est au courant pour mon tatouage et du coup ce n'était pas une nuit de tout repos .

- Ton tatouage ?

- Ah oui c'est vrai, je ne vous en ai pas parlé, j'ai un tatouage dans le dos fait par la Lord de Sboobland .
Suite à des incidents malencontreux j'ai dut céder à porter un tatouage qui m'oblige à obéir au requêtes féminines sauf si cela met ma vie en danger, et je ne peut lever la voie sur celles ci .


* Le visage de Karnak changea de la neutralité habituelle à une expression de crainte et de peur durant quelques secondes .
Django fut étonné de ce changement si bref mais si intense .
Il voulu connaitre la raison, mais ce fut tôt fait, son mentor le prit par l'épaule et l'attira à portée d'oreille pour ne pas être entendu .*

- Il ne faut surtout pas que Tomeo sache ce secret ... Il y a une grande rivalité entre Désiré, la Lord de Sboobland, et le N°1 de la Major .
S'il apprend que tu possède un de ses tatouages, la marque d'une potentielle rivale, il fera en sorte de l'effacer à sa manière ou de t'effacer tout cour .
Il ne supporte pas de voir des gens qui portent des tatouages autres que les siens .
Fait attention à toi Django .


* Le voyageur se décomposa suite aux dires de son maitre .
Il espérait que jamais ce voyageur ne serait au courant de son secret .
Finalement il le vit partir avec Cherry, laissant derrière lui Axel . Django se dit qu'il irait bien lui dire bonjour .
Il prit le cône que lui tendit Karnak et répondit .*

- Merci maitre, je veillerais à rester sur mes gardes .
Je vous laisse quelques instants, je vais aller dire bonjour à un ami .


*Karnak observa la direction que lui indiquait Django et vit le jeune voyageur contrôleur d'épée qu'il avait vu dans le Dreammag, un baby très prometteur .
Il sourit .*

- C'est bien que tu te fasse des amis, ce sont de puissant alliés en ce monde .

* Django salua Karnak et partit en direction d'Axel . Sur le chemin il vit Mike, le dog morpheur, à qui il avait porté la poisse durant le tournoi de poker .
Il espérait que lui non plus ne le reconnaitrait pas ou ne se souviendrait pas de ce petit incident .
Il arriva finalement auprès d'Axel qui lui tendit la main qu'il serra aussitôt .*

- Salut Axel . Comment ca va ce soir ? Tu as raté quelque chose durant la finale de poker, dommage que tu ai dut te lever tôt .
Au fait, tu es venu avec quel seigneur pour la réunion ?


* Sur ces mots Django tendit le cône au voyageur, se demandant à ce moment la s'il avait vraiment le droit de fumer à l'intérieur .*
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant? Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant?   Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant? I_icon_minitimeSam 2 Fév - 12:14

Alors qu’elle réclamait son tatouage puis s’adressa au jeune individu aux cheveux bleus, les gens tout autours semblaient pas très enclin à discuter avec elle. Au contraire, un lui aussi tatoué de ce que pu voir à peu près Cherry s’éloigna, le jeune homme au sabre lui aussi semblait pas très ok à la causer et cette attitude ne plaisait pas du tout à la jeune californienne. Même le chat avait pris un air peu sympathique avec elle ! Elle ne savait pas que c’était un lord alors rien à faire de son rang ! Elle ne se gêna pas de lui dire qu’elle ne faisait pas la queue avec des chats ! Les humains d’abord non mais. Quand vous conduisez et que vous avez le choix entre crever ou écraser le chat, vous écraser le chat, c’est la logique cruelle de la blonde vénitienne. Elle regarda presque méchant ce pauvre Axel jusqu’à ce que…

-Excuse moi gamin, je t'emprunte ta jeune amie! Elle veut tellement un tatouage!

-je...
-Tu passeras le bonjour à John Silver de ma part!
-d... d'accord!

Wahou ! Cherry avait les yeux pleins d’étoiles ! Elle admirait cet homme qui semblait intimider toute la foule de cet endroit glacial ! Il était cool et reconnu ça se voyait, un homme puissant et une star comme aimait la californienne. Faites gaffe sinon elle va tomber éperdument amoureuse de ce Tomoe ! Il passa alors son bras par-dessus l’épaule de l’étudiante qui se la sentait plus après ça avant de lui proposer un tatouage dit lunatique, elle ne savait pas ce que c’était mais elle le voulait son tatouage ! Et comme il avait l’air d’être un sacré personnage, elle lui fit confiance !

-Tu es une jeune fille fort amusante tu sais! ce serait un plaisirs pour moi de te tatouer. Je brule même d'impatience de te tatouer! l'encre lunatique, ça t'irait?
- Owi owi ! J’ai hâte je t’en prie

Cherry attendait impatiemment son tatouage, elle se demande même pas ce que c’est un tatouage lunatique ! Elle se demandera une fois que c’est fait de toute manière. Bref Tomoe la tatoua et la jeune californienne cria et sauta un peu dans tous les sens tout en étant la plus heureuse des voyageuses et ça se voyait. La douleur était tellement intense qu’elle s’approchait même pas de Django et le laissa dans son coin, manière il était trop occupé et Cherry aimait déjà le numéro 1. Ce qui est sûr, c’est que ce tatoueur avait l’étudiante dans sa poche et c’était cool pour lui.

- Ouille, ouille ! Ca fait trop mal ! Puis elle regarda enfin son tatouage et remarqua qu’il changeait de couleurs car elle était passé d’un instant d’énorme bonheur à l’étonnement, puis pur bonheur et se jeta vite fait dans les bras de Tomoe pour le lâcher aussi vite.

-Oh merci ! Merci ! Il est trop beauuuu ! Mais j’en referai pas à l’avenir ça fait trop mal ! Ouille, ouille.

Pendant ce temps-là, un petit chat vint se mettre dans les jambes de la jeune fille puis lui léchouilla le mollet. Cherry est une pouf certes, mais Cherry est une chiante emmerdeuse avant tout. Elle commença alors à être légèrement en colère face à cette sale bête.

- Ah mais dégueu ! Va mettre ta langue ailleurs sale bébé chat ! Tu te lèches le derrière et ensuite tu viens me lécher moi ! Elle tenta de kicker ce pauvre chaton qui partit ensuite vers sa maitresse et la blonde ne manqua pas de remarquer son propriétaire puis ne se retint surtout pas de gueuler après cette femme chat. Au moins, si Tomoe avait envie de se faire du chaton, la californienne serait sûrement à ses côtés.

- Hey toi la maman chatte là-bas ! Tu pourrais surveiller ton bébé chat non mais ! Un peu de tenu dans un tel endroit ! T’es pas à la plage ! Quoi, c’est une princesse ? Vu comme elle était habillé, Cherry Brandle se disait que ça devait être une esclave, avec sa logique de fou, c’était « bah elle a pas le droit à des vêtements chauds c’est qu’elle est là pour le service ». Quelle belle et grosse emmerdeuse celle-là. Puis dans sa tête, les princesses c’est un peu les princesses de Disney truc du genre. Faut pas lui en vouloir, on pouvait d'ailleurs la voir grimacer à cause de la douleur de son tout nouveau et magnifique tatouage.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant? Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant?   Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant? I_icon_minitimeSam 9 Fév - 17:40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant? Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant?   Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant? I_icon_minitimeLun 18 Fév - 17:24

Spoiler:

C'était plus ou moins le bordel dans la place. certains cherchaient la merde. Après avoir tatoué cherry, Tomoe semblait s'être calmé et était retourné dans son coin boire à la paille, pour ne pas se démasquer, une boisson qu'il avait choppé au passage car oui, il y avait des boissons et amuses-bouche. Axel de son côté s'était pris un peu un vent par Connor, Django du coup était passé le voire, le saluer. Il le salua avec un sourire mais assez tendu, ça se voyait qu'il se sentait pas bien dans cette ambiance, avec des gens si puissants pas loin. Il se sentait pas dans son élément. Un peu comme un ptit poisson se retrouvant dans une mer, peuplée par d'énormes créatures marines carnassières. Il lui répondit rapidement.

-Ah ouai j'ai crut comprendre que vous vous êtes bien éclatés. Au pire pas grave. J'louperais pas la prochaine occasion de s'éclater. Sinon je suis venu avec le seigneur des armes. Toi je suppose que t'es venu avec le seigneur des korigans.

Il lui souriait mais on sentait un peu la tension dans son regard et sa voix. Il était vraiment pas détendu. Il se saisit du cone et tira une énorme latte dessus le grillant à moitié en une seule bouffée. Il avait bien besoin de ça pour se détendre sur le coup. Il lui redonna son bien avec un léger sourire et un merci. Il regarda alors autour de lui. Il vit Mike se rapprocher de la princesse des chats. Il le comprenait pas trop, elle avait vraiment pas l'air sympathique celle là. Enfin c'est son point de vue. Il regarda au loin Tomoe qui se tenait tranquille. il était plus rassuré qu'il cherche plus la merde contrairement à la blonde vénitienne qui pour sa part venait chercher un peu la merde à la chatonne qui se fringuait un peu comme une biatche. Il se calla pas loin du buffet et mangea un peu. La poisse, on crevait de froid et en plus y avait que des trucs froids. Il regarda son épée.

-Allez t'as pas un truc à dire?!
-Non! Va mourir!
-Pffff

C'est à peu près à ce moment là que la porte d'entrée de la salle s'ouvrit. personne n'eut le temps de voire quel retardataire venait de faire son entrée dans le palais toute lumière venait de disparaitre du hall d'entrée du palais. En un instant, ce fut comme si toute lumière avait disparut. Les ténèbres les plus complets régnaient à présent dans la pièce. On put alors entendre Tomoe Irezumi exploser de rire.

-Hahahaha je sens qu'on va vraiment se marrer en fait! Voilà un invité surprise!

Une voix terrifiante se fit alors entendre comme un écho dans la pièce.

-On parle à travers tout dreamland de cette fameuse réunion des seigneurs... Mais vous avez oublié d'inviter le plus grand d'entre eux, je vais devoir laver cet affront.

On pouvait sentir une aura, une présence oppressante dans les ténèbres omniprésentes dans la pièce. On ne savait trop où la créature qui venait d'arriver était mais elle était là, un peu partout mais nul part en même temps. Qui qu'il soit, ce type était dissimulé dans les ténèbres de la salle et pouvait attaquer à n'importe quel moment. On pouvait toujours entendre les ricanements de Tomoe qui semblait pour sa part avoir une petite idée de qui était cette créature. En tous cas, un peu de lumière serait pas de refus. Axel était en mode full panique à se dire qu'il aurait dut écouter Shura et ne pas se pointer à cette putain de réunion car ça puait vraiment la merde. Axel, qui était pas franchement un type qui avait peur du noir mais là, il avait sincèrement le trouillomètre à zéro. Savoir qu'il y avait un truc flippant comme ça dans les ténèbres sans qu'il ne le vois. Il eut alors une idée pour faire de la lumière. Il invoqua son épée de croisé, celle qui avait la capacité de s'enflammer. Le feu ça fait de la lumière. Bravo sherlock! Une fois l'épée en main, il l'enflamma. Il fut alors en vue pour tout le monde. Un peu de lumière dans tant ténèbres ça se rode facilement. Axel leva à peine les yeux qu'il vit le visage d'une créature au regard glaçant, pâle et terrifiante. Il fut totalement glacée par sa présence, figé. Tous les membres des délégations pouvaient voire la scène grâce au feu de Axel. c'était une créature blanche avec les bras et les pattes noirs, un regard terrifiant et des ailes de chauve-souris dans le dos. Il fixa Axel droit dans les yeux. Le voyageur se liquéfia littéralement. La créature avança son bras vers Axel qui restait immobile sans savoir quoi quoi faire. Quelqu'un pour l'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant? Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant?   Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant? I_icon_minitimeLun 18 Fév - 21:07

Mike était venu s'excuser auprès de la chatte pour se qui s'était passé lors du tournois de poker. Il espérait qu'elle n'était pas rancunière, mais bon, il n'en savait rien. Il attendait donc qu'elle lui réponde, lorsque la lumière disparut totalement de la salle ou se trouvait les délégations. La panique gagna tout se petit monde. Mike était aussi paniquer car il se demandait se qui se passait. La voix de Tomeo, ou plutôt son rire se fit entendre.

-Hahahaha je sens qu'on va vraiment se marrer en fait! Voilà un invité surprise!

S'en suivit alors une voix autre que celle présente. Une voix totalement différente et plus flippante.

-On parle à travers tout dreamland de cette fameuse réunion des seigneurs... Mais vous avez oublié d'inviter le plus grand d'entre eux, je vais devoir laver cet affront.

Cette voix faisait assez peur. On pouvais ressentir la présence d'une personne, mais celle-ci ne montrait pas sa position, faisant encore plus flipper les délégations. Tomeo rigolait toujours. Mike quand à lui, marchait un peu à l'aveugle. Il ne savait pas ou il se dirigeait, et heurta quelques personnes présentes dans la salle sombre. La plus part des personnes avait le trouillomètre à zéro, et Mike en faisait partit. Il regarda le noir autour de lui, lorsqu'il vit un peu de lumière non loin de lui. Il s'approcha un peu et vit Axel qui avait sortit son épée qui peux s'enflammer. Il était un peu rassurer en voyant de la lumière, mais vit Axel comme tétanisé par se que la lumière de son épée avait mis au jour. Il regarda alors se qui se trouvait devant lui. Une créature blanche se tenait devant lui. Elle avait les bras et les jambes de couleur noir. On pouvait également distinguer des ailes de chauve-souris, mais se qui faisait le plus flipper était bien son regard, vide d'expression et terrifiant. Axel avait tellement la trouille qu'il ne réagissait même pas. La créature, tendit son bras vers Axel qui était figé. Qu'allait-il lui faire ? En voyant cela, Mike comprit qu'il allait faire du mal à son pote et dans sa tête tout s'enchaina rapidement. Si il butait Axel, c'était la fin des Crazy Bastards, Mike allait être seul et sa vie sur DreamLand, ne sera pas la même qu'avant. N'ayant pas réfléchie plus que ça car l'issue qu'il y voit ne lui convenait pas, Mike se transforma en homme-loup et fondit sur le bras de la créature. Il utilisa une Black claw, tranchant ainsi le bras de la créature des ténèbres. Le bras tranché ne saigna pas et se retira dans l'ombre. Mike s'adressa à Axel.

"Putain mec tu fait quoi ? Il allait de dépouiller la tronche, réa..."

Mike ne put finir sa phrase. Le bras qu'il avait tranché il y a quelques instants venait de se mettre en mouvement. Il attrapa Mike par la gorge et le plaqua contre le mur se trouvant derrière lui. Le jeune homme-loup tenait dans ses mains, le bras coupé de la créature qui le maintenait en hauteur contre le mur. En face la créature contrôlait son bras à distance se qui accentua la peur qu'il créait dans la salle.

"Humm ... un morpheur canin ? Pas mal. Ne serais-tu pas celui qu'on surnomme The Dog ? J'ai entendu parlé de toi. jeune voyageur. Sais-tu que actuellement tu est le troisième meilleurs voyageur de la salle. Il y a Karnak, voyageur du petit peuple, membre N°24 de la ligue S, suivit de Tomoe Irezumi, leader de la ligue M, puis enfin toi, N°22 de la ligue B. Tu est puissant pour un jeune voyageur de même pas un ans de vie dans notre très cher monde."
"Aah, visiblement pas assez."
"Ne t'en fait pas, tu va devenir plus puissant. Ou pas, si je te tue dès maintenant."

Sans que personne ne fasse attention, Laya, la princesse canine venait de créer dans sa main une sphère de couleur rose, qu'elle projeta sur la créature. Celle-ci eut comme un bug d'environ d'une demi-seconde. Cependant cette demi-seconde, permis à Mike de se défaire de l'étreinte et de chuter sur le sol avec le bras de la créature. Celle-ci regarda alors dans la direction de la princesse.

"Belle demoiselle, ne devrais tu pas retourner jouer à la poupée ? "

La créature regarda la princesse d'un regard effrayant qui la figea sur place. Elle se tourna dans sa direction. Laya voulait bouger, mais ne pouvait pas. Elle était tétanisé par le regard de la créature. Mike voyait la scène se dérouler sous ses yeux et se trouvait un peu impuissant, d'une par car le fait de se débattre face au bras de la créature des ténèbres et la chute qu'il fit lors de sa libération, l'avait respectivement épuisé et sonné. Il ne voulait qu'il lui face du mal, mais ne pouvait rien faire. Il regarda alors Axel et les autres en espérant que ceux-ci tente quelques choses afin de protéger la princesse. Sur le moment, Mike peut paraitre pour un égoïste, mais il ne pouvais pas laisser mourir la fille du seigneur qui lui avait donné une partie de ses pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant? Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant?   Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant? I_icon_minitimeMer 20 Fév - 20:01

Cherry avait alors cherché légèrement la bouse à la femme chat et la jeune californienne en fait n’attendit aucune réponse et tourna le dos telle une snobasse ! Snobe quoi hu hu, puis continua de parler à Alyceh comme si c’était un chien. Ouh la blague, l’était bonne celle-là. Tout le monde semblait la regarder d’une drôle de façon et pas des masses l’apprécier en fait. Bon faut dire qu’elle se faisait bien remarquer la petite.

- PPFFFF Ouais bah laisses tomber en fait, je parle pas aux chats moi ! Puis je parle pas non plus aux esclaves alors un chat esclave voilà quoi !

Que dire de plus mis à part que Tomoe s’installa tranquillement et que Cherry lui faisait des yeux doux mais chez elle les yeux doux sont effrayants vu le personnage que c’est. *Il est trop cool, trop cool, trop cooooooooool* pensait-elle. Elle voulut tenter une approche sauf qu’à ce moment-là, la lumière s’éteint. Les voyageurs et créatures présents dans cet endroit furent dans le noir complet. L’obscurité, rien de plus effrayant, sauf pour une pouf vraiment bêteuh bien sûr.

- Owi ! Il va y avoir un feu d’artifice ! J’adore, j’adore, j’adore, j’adore, j’adore, j’adore, j’adooooooooooore les feuuuux d’artifiiiice !

Bien joué meuf, logique de fou encore une fois. Bref j’arrête de gratter mon post. Discretos Cherry Brandle se déplaça dans le noir, bon en même temps dans le noir, c’est forcément discret. Que voulait-elle faire ? Bah elle pensait que c’était un feu d’artifice, forcément c’est romantique pis j’vous ai dit qu’elle craquerait pour le tatoueur ! Non mais elle craque pour n’importe quel homme cool en fait. Donc se déplaçant dans le noir puis commença à tripoter quelqu’un sans trop savoir qui c’était « MMh aaah, mmmh ça te dit de… ». Qu'est-ce que tu fais meuf ? Puis, ce quelqu’un se mit à dire quelque chose d’une voix effrayante mais pas si effrayant que ça pour Cherry qui était choqué par ses propos. Elle cria d’ailleurs en même temps qu’Axel alluma la lumière, fin’ presque, il ne l’allumait pas vraiment et put voir que la personne dont elle se rapprochait était une créature pas jojo et plutôt effrayant.

- Hahahaha je sens qu'on va vraiment se marrer en fait! Voilà un invité surprise!
- On parle à travers tout dreamland de cette fameuse réunion des seigneurs... Mais vous avez oublié d'inviter le plus grand d'entre eux, je vais devoir laver cet affront.
- Même pas vrai ! C’est Voltera la meilleure d’abord !

Mais quand elle vit la tête de cette créature qui n’était peut-être pas qu’une simple créature en fait mais vraiment quelqu’un de haut placé, Cherry émit un énorme cri aigu, difficile à entendre, réveillant tout le monde dans la salle. AH celui qui était terrifié là il pouvait bouger son fion avec ce son motivant dans les oreilles ! Heureusement, un jeune homme vient à la rescousse non pas d’elle mais de la personne qui avait produit l’éclairage et se déroula alors une mini altercation plutôt violente. La californienne imitait des gestes de combat pour encourager Mike genre « vas y colle lui une droite » sans prendre au sérieux cette situation. Le jeune homme morpheur était alors hors de combat visiblement et une jeune demoiselle mi-femme, mi-chienne semblait alors en danger, fin ça Cherry s’en foutait, c’était la suite qui la mit en colère.

- Humm ... un morpheur canin ? Pas mal. Ne serais-tu pas celui qu'on surnomme The Dog ? J'ai entendu parlé de toi. jeune voyageur. Sais-tu que actuellement tu est le troisième meilleurs voyageur de la salle. Il y a Karnak, voyageur du petit peuple, membre N°24 de la ligue S, suivit de Tomoe Irezumi, leader de la ligue M, puis enfin toi, N°22 de la ligue B. Tu est puissant pour un jeune voyageur de même pas un ans de vie dans notre très cher monde.

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ????????


- Et moi dans tout ça ? Je suis pas d’accord avec ce classement ! C’EST MOI LA MEILLEUUUUUUUUUUUREUUUUUUUUUUUUH !!!!!!!!!!!!!!! Puis faut avouer que j’suis bien plus jolie ! Django il le confirmera même ! OMG elle s'est décidé de parler de Django, elle a failli l'oublier roh.

Bah oui, n’oublions pas que cette meuf a un esprit de compétition hors norme et veut être la meilleure dans tout. Elle ne supporte pas ne pas faire partit des meilleurs. Non bon, elle est pas vraiment au courant qu'elle doit être la plus nulle de cette salle, mais c'pas grave ! C'est une tête à claque, c'est bien d'en avoir une pour prendre tous les coups, énerver les gens pour les rendre plus fort en combat toussa toussa. Elle fonça alors bien furax sur cette créature de l’obscurité et poussant la femme canine violement sur le côté avec un gros coup de fesse, pousses toi non mais ! Laisse la grosse dans place hu, hu. Sûrement sans le vouloir, la californienne lui avait sauvé la vie bien que pas très délicat comme sauvetage ! Elle tenta alors pour se venger de foutre une patate foudroyante à la chauve-souris pour l’affront qu’il venait de lui faire à elle et à Voltera. A tous les coups, ça allait même pas marché ! Fin a pire avec son cri pas agréable elle avait déjà réveillé un peu la plupart des gens présents dans cette salle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant? Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant?   Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant? I_icon_minitimeDim 3 Mar - 11:13

* Alors qu'il discutait tranquillement avec Axel, Django eu comme un mauvais pressentiment . Il ne se fit pas attendre d'ailleurs pour se réaliser .
Sans comprend comment ni pourquoi la porte de la salle s'ouvrit et se plongea paradoxalement dans une obscurité totale .
Une voie se fit alors entendre : *

-On parle à travers tout dreamland de cette fameuse réunion des seigneurs... Mais vous avez oublié d'inviter le plus grand d'entre eux, je vais devoir laver cet affront.

* Aussitôt la panique gagna la pièce, même temps c'est normal, il fait tout noir et on a une créature chelou qui se trouve dans la même pièce sans du tout la voir . Sa ferait flipper n'importe qui ... ah non Pas tomoe qui est juste en train d'éclater de rire .
Ni une ni deux Axel eu le bon réflèxe de sortir une épée enflammée pour se repérer et apporter un peu de lumière dans ces ténèbres .
Le problème, c'est qu'il était comme un phare dans la nuit noire, et très vite la créature mystérieuse et en fait carrément hideuse s'approcha de lui .
Ni une ni deux son compagnon canin vint à l'aide d'Axel et trancha le bras de la bestiole ...
Sauf que ben son bras il bouge tout seul et commence à étrangler le pauvre Mike . Heureusement pour lui que la fille du roi vient pour l'aider et se met à son tour en position critique ...
Et la, intervention de la psychopathe de service, j'ai nommé Cherry !!!! *

- Et moi dans tout ça ? Je suis pas d’accord avec ce classement ! C’EST MOI LA MEILLEUUUUUUUUUUUREUUUUUUUUUUUUH !!!!!!!!!!!!!!! Puis faut avouer que j’suis bien plus jolie ! Django il le confirmera même !


- Oui je confirme ...

* Axel sembla surpris de l'intervention de Django, mais qui ne le serait pas sans avoir connaissance de son tatouage .
Bref tout ça pour dire que Cherry fonce vers la fille du roi canin et la dégage de la course folle de la créature cauchemar... sauf que ben c'est elle la cible maintenant .
Django ne réfléchit pas un instant de plus et active son pouvoir, il se téléporte alors juste a coté de Cherry, lui prend le bras et se re téléporte aux cotés d' Axel . *

- Fait gaffe à toi espèce de taré ! Cette créature pourrait te tuer en un seul coup !!

- C'est vrai elle n'est pas à prendre à la légère ... il s'agit du second duc obscur ... Ades !

* Et oui Karnak venait tout juste de se téléporter auprès de Django, et venait de révéler l'identité de la créature cauchemar .
Et la en fait tout le monde flippait un peu sa race... Et oui car royaume obscur = royaume le plus puissant, Ades = Seconde créature plus puissante de ce royaume ... Omg ! *

- Oh, je voit que tu es bien informé mon cher Karnak . Et je voit que tu es venu accompagné d'un jeune voyageur du petit peuple . Alors a ton avis, combien de temps celui la va t'il mettre à mourir ?

* Django ne comprit pas l'allusion et n'eu pas l'occasion de lui demander, celui ci rappela son korrigan et celui de Django qui apparurent sur leurs épaules, prêt au combat .
Un second petit être apparut alors sur l'épaule de Karnak, il s'agissait d'un leprechaun . Après quelques mots glissaient à son oreille le petit être sauta de l'épaule de Karnak et couru dans toute la salle, touchant les uns après les autres tout les invités présent .
Ce que certains ne comprenaient pas c'est que le leprechaun était en train de tous leur donner un peu de sa chance pour peut être leur sauver la vie lors d'un moment critique .
Puis, une fois sa tache effectuée, il disparut, laissant la place à un nain sur la seconde épaule du voyageur .
Un nain et un korrigan, une puissance décuplée pour chaque bras, il misait tout sur la puissance ... leur adversaire était il si puissant que cela ? *

- Django, si tu te sent en danger, n'hésite pas à fuir, je ne voudrait pas qu'il t'arrive quelques chose .
Mais si tu te sent d'attaque, couvre mes arrières et veille sur les autres . Ton pouvoir ce soir risque de leur être très utile .


* Touffu eu juste le temps d’acquiescer que Karnak fonçait déjà sur Ades . Il tira une énorme latte sur son pétard et observa la salle, près à se téléporter n'importe ou à n'importe quand .
De plus, il resta très collé à Cherry et Axel, leur intimant de rester près de lui ou cas ou les choses tourneraient à la vinaigrette .*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant? Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant?   Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant? I_icon_minitimeDim 3 Mar - 22:36

Lorsque sylvain n'eut plus rien à lui demander, et qu'elle n'eut plus rien à dire, ils se séparèrent. Antherel n'avait pas demandé à quitter l'institut. Elle avait pris conscience que la meilleurs manière de s'en sortir était de sourire et acquiescer. De plus, depuis son rêve, ses angoisses commençaient à s’atténuer, elle n'en avait plus pour très longtemps. Sylvain ne prit pas la peine de la raccompagner, après 10 ans passés dans ces locaux, elle devait commencer à les connaître. En effet, la jeune femme se dirigeait dans les couloirs s'en même prendre la peine de regarder où ses pieds la menait. Ils avaient finis à 16 heures, soit pile au bon moment pour ses cours de réintégration sociale. Elle tourna à droite et quelques secondes plus tard pénétra dans une pièce. Au fond de celle-ci, Julie l'attendait, une chaise libre à ses cotés, elle la rejoint et s'avachit dans son fauteuil, prête à affronter le reste de la journée. Lorsque celle ci fut terminée, c'est avec hâte que l'adolescente retourna dans sa chambre. Elle n'avait pas eut de sommeil agréable depuis des lustres et elle sentait que depuis sa dernière sieste, le vent avait tourné. Comme à son habitude, elle laissa la porte se refermer d'elle même. La fenêtre et les volets étaient restés fermés, elle put donc se mettre rapidement en pyjama, éteindre les lumières et aller se réchauffer dans son lit. Trop bien pour n'en sortir, ne serait ce que la poitrine, l'adolescente tata du bras droit sa table de chevet. Ses doigts ne trouvant rien, elle dut se résoudre à se redresser et chercher plus sérieusement. Son effort fini par payer et sa main finit par se refermer sur sa boite de somnifère. Elle en sortit les petits bout d’aluminium qui retenait les cachets et une nouvelle fois, fit parcourir ses doigts dessus à la recherche d'un survivant au désastre de son sommeil.Toujours rien. Après un grognement de mécontentement, l'interne passa ses pieds à la droite du lit tandis que sa main gauche repoussait ses couvertures. C'est d'un pas à la fois épuisé et déterminé qu'elle parcourut la distance la séparant de l'interrupteur. La lumière revint immédiatement, si éblouissante qu'elle en brula presque les yeux d'Antherel qui ferma immédiatement ces derniers pour les protéger. Elle s'assura que tous ces somnifères avaient été utilisés, puis ouvrit la porte de sa chambre, et frappa à celle du Julie. Les infirmiers lui auraient déconseiller de le faire, Julie étant soumise à ses crises soit-disant le soir. Mais elle savait que même en temps que schizophrène, sa camarade n'était absolument pas dangereuse. Comme elle s'y attendait, Julie ne dormait pas et lui donna rapidement quelques cachetons. Satisfaite, la jeune femme en enfourna un dans sa bouche, but une gorgée d'eau, éteint la lumière et retourna s’emmitoufler dans sa couette.

Lorsqu'elle reprit conscience, elle se trouvait exactement au même endroit que lors de son rêve effectué lors de sa sieste du jour même. Tout comme lors de cette dernière, l'adolescente percevait ce qui l'entourait comme quelque chose d’extrêmement … réel. Peu curieuse, elle haussa les épaules et commença à marcher. Contrairement à la veille, le paysage était constitué non seulement de la même herbe grasse, mais également de plusieurs chênes, bouleaux, frênes … Dont certains montaient si haut qu'elle craint un instant qu'ils ne percutent le soleil. Il y avait également des dalles blanches parsemées sur le sol, dont l'ensemble formait grossièrement un chemin que la rêveuse entreprit de suivre, plus par curiosité que par réelle nécessité. En revanche, les mêmes pendules se baladaient un peu partout dans la plaine et le temps semblait tout autant accéléré. Seulement, elle ne le craignait plus. En fait, c'était même plus, ce lieu lui procurait du plaisir. Depuis sa récente découverte sur elle même, elle le trouvait agréable et surtout un peu comme réconfortant. La visiteuse plia les genoux et mit ses bras sur le sol dans l'objectif de s'assoir, ce qu'elle fit. Avant de se relever aussitôt. Un élément pourtant étonnant ne l'avait pas perturbé au premier abord, mais en s'asseyant, il lui sauta au yeux. La montre qu'elle avait saisit était encore accrochée à son poignet. Ces trois aiguilles tournant étonnamment lentement comparé aux reste des pendules alentours. Elle entreprit alors de lire l'heure : 10h00. Du soir ou du matin ? Ici, elle n'avait pas trop le loisir d'en juger par elle-même. Antherel balaya encore une fois du regard les horizons, et son émerveillement était tel, qu'elle se sentit obligé de l'exprimer.

- Merveilleux …

- Ravis que ça te plaise.

Elle se retourna brusquement. L'homme qui se tenait derrière elle était très grand, et se penchait en avant pour … mieux l'observer ? Un grand sourire étirait son visage mal rasé que quelques cheveux bruns venaient encadrés. Au dessus de sa tête, un grand chapeau lui donnait un air loufoque tandis que sur son épaule siégeait une poupée. Une poupée qui prit la parole.

- Elle a l'air un peu perdue tu ne trouve pas ?


Pour le coup la voyageuse l'était complétement, d'un coté ce monde lui paraissait réel bien qu'elle ait parfaitement conscience d'être en train de rêver ce qui, en tant que fait relativement peu courant, renforçait son malaise. D'un autre coté, rien de ce qui se déroulait autour d'elle n'avait sa place dans la société. Et maintenant elle rencontrait des gens, qui discutaient avec des poupées. Tout en réfléchissant aux questions qui se bousculaient dans sa tête, la jeune femme examina encore une fois son interlocuteur. Sa main gauche tenait une canne et il rappelait un peu un londonien comme on en voyait dans les vieux films … londoniens. Soudain, elle comprit pourquoi il lui paraissait si grand, ses pieds ne touchaient pas le sol. L'homme suivit son regard et redescendit sur la terre ferme de la même manière qu'il aurait descendu un escalier. Il ne dit rien pendant un instant puis reprit la parole.

- Bon tu dois te poser pas mal de questions et je dois t'avouer que donner ce genre de réponse n'est pas mon fort, ça fait bien longtemps que nous n'avons pas reçut de visiteurs. Aussi, je pense que nous serions plus à l'aise dans un fauteuil d'autant plus que nous allons très certainement passer beaucoup de temps à t'expliquer tout ça. Mais ne t'inquiète pas, le temps ne manque pas ici.


Antherel ne répondit pas et se contenta de saisir la main qu'il lui tendait. À l'instant même où leurs paumes entrèrent en contact, le sol se mit à bouger, jusqu'au moment où un arbre, ou plutôt une plante commença à en sortir. Une feuille poussa juste en dessous de leurs pieds et continua à s'allonger au fur et à mesure que le tronc s'étendait vers le haut d'abord, puis finit par pencher et enfin tomber. L'action projeta les deux compères violemment dans les airs. La voyageuse criait à s'en briser les cordes vocales, ses cheveux raidit vers l'arrière sous l'effet de la vitesse. L'inconnu quand à lui se contentait de rire bruyamment en retenant de sa main gauche son haut de forme, la même main qui tenait sa canne, tandis que son épaule, la petite poupée avait passé ses bras autour du cou de son porteur et ce retenait fermement à lui pour ne pas en être séparé. Au loin, l'adolescente pouvait voir un immense château se rapprocher de plus en plus. Ou plutôt l'inverse. Ils survolèrent l'entrée, en bas, elle apercevait quelques créatures, pas particulièrement nombreuses, mais toutes plus étranges les unes que les autres. Des chats qui portaient des vêtement, des fées, des être bleus … Finalement, ils commencèrent à perdre de la hauteur, plutôt rapidement en fait. La jeune femme voyait déjà son crâne écrasé sur les pavés de la partie supérieure du château. Inquiète, elle tourna la tête vers le londonien qui se contenta de lui adresser un sourire. Soudain, leur vitesse se mit à décroitre et l'homme l'aida à se redresser. Si bien qu'il se posèrent sans le moindre mal sur le sol.

- Bienvenue à Kalî ! La capitale du royaume du temps ! Qui est mon royaume ! Alors demoiselle, on n'est pas très courageuse n'est ce pas ?

Antherel en resta bouche bée. Tout en parlant, son interlocuteur avait balayé le paysage du bras, mais elle ne se sentait pas d'humeur à examiner les environs après un vol plané de cette ampleur. Elle porta les yeux sur sa montre et écarquilla les yeux. 15H10. Leur voyage qu'elle avait crut durer plusieurs heures c'était en réalité déroulé en 10 minutes. Se souvenant qu'on lui avait posé une question, elle s'empressa de relever la tête.

- Non, pas vraiment.

- Alalala la modestie ! Bon, allons nous asseoir.

Il avait pourtant semblé à la jeune voyageuse que c'était lui qui avait insinué qu'elle n'était pas courageuse. Elle n'avait fait qu’acquiescer. Complétement perdue, elle suivit l'homme au travers des couloirs jusqu'à ce qu'il s’arrête dans une petite pièce au centre de laquelle siégeait deux fauteuils. La petite poupée sur son épaule sauta de son épaule, préférant ses genoux, tandis qu'il tendait sa canne à un être humanoïde avec une corne au centre de son front. Antherel le suivit du regard puis en détourna son attention pour écouter ce que le londonien avait à lui dire.


♪ ♫ ♫ ♪ ♫ ♪



Pour le coup, Antherel était complétement perdue. Il ne s'agissait que de de sa troisième nuit à Dreamland, puisque l'endroit où elle se trouvait se prénommait ainsi, et son seigneur lui demandait déjà de l'escorter au royaume des glaces. Hors, non seulement la jeune femme avait du mal en quoi ses compétences actuelles pourraient protéger Chronos, mais en plus, ce serait la première fois qu'elle s'aventurerait hors du royaume du temps. Quoi qu'il en soit, elle avait acceptée et se retrouvait maintenant au milieu d'une scène étrange. Son seigneur avait d'abord passé quelques instants avec elle, lui présentant le palais des glaces et les différentes célébrités qui s'y trouvaient. Elle était d'abord resté à ses cotés durant ses échanges de politesse avec les autres lord, tentant de graver dans sa mémoire le nom et le statut hiérarchique de ces derniers. Mais une fois que Frost, le seigneur des glaces, eut demandé l'ouverture d'une certaine pièce, son mentor se pencha à son oreille pour lui demander de faire connaissance avec les autres voyageurs présents, avant de s'éclipser aux cotés du reste des seigneurs cauchemars dans la salle en question. L'adolescente resta donc là, dans un coin de la salle, à observer les différents gardes du corps et voyageurs qui attendaient tout comme elle la fin de la réunion. Or, ils étaient nombreux, et pour la plupart, semblaient déjà se connaître. Anxieuse, elle commença à se tordre les doigts en cherchant un moyen de les aborder. Elle ne pouvait pas tout simplement aller les voir et leur parler comme si ils se connaissaient depuis des années. Se remémorant les différents conseils fournis par son institut afin de s'intégrer à une société, elle en vint à la conclusion que le meilleurs moyen de rencontrer des personnes était de s'approcher, les saluer, se présenter et enfin lancer un sujet de conversation intéressante. La voyageuse finit par prendre son courage à deux mains et s'avança vers un petit groupe qui bavardait calmement. Malheureusement, elle n'eut pas fait trois pas qu'un homme masqué s'avança et prit la parole.

-dites les enfants. ça vous dirait pas de vous amuser un peu pour passer le temps? y en a pas un que ça tenterait un petit tatouage? héhéhé!

Même il elle avait eu envie d'un tatouage, Antherel ne se serait pas proposée, elle n'aimait pas se faire remarquer. De plus, le garçon ne lui inspirait pas confiance, ses nombreux tatouages et le ton de sa voie n'incitaient pas vraiment à la sympathie. Le flot de murmure qui s'éleva à la suite de sa remarque lui permit non seulement de confirmer cette impression, mais également de répondre à la question qu'elle n'avait même pas encore prononcée.

- C'est Tomoe Irezumi, le tatoueur, le leader de la Ligue Major!


Chronos lui avait expliqué le principe des ligues, les présentant comme une sorte de classement des différents voyageurs. Désormais, l'adolescente n'avait plus l'ambition d'aller faire connaissance avec tous ces inconnus. À vrai dire, une fois que la marée de chuchotement se fut calmée, la pièce demeura dans un profond silence. Du moins jusqu'à ce qu'une jeune demoiselle se soumette à l'expérience. À cet instant, les bavardages reprirent rapidement pour s’éteindre tout aussi vite. Elle n'avait songé qu'une fois que quelqu'un serait assez courageux pour se proposer, l’atmosphère se serait détendue. Or, il n'en fut rien, bien au contraire, il lui sembla que la tension monta encore d'un cran. Il s'en suivit une suite d’événements assez succins, mettant en scène momentanément différents voyageurs. Finalement elle obtint son tatouage, qui en somme était assez joli. L'homme au masque s'éloigna et le calme revint bientôt dans la salle de réception. Encore légèrement sous le choc de la découverte de la tension qui pouvait régner entre les voyageurs, et par la même occasion de l'importance que semblait avoir les classements des ligues, Antherel en oublia presque sa mission première : Faire des rencontres. Pour tout avouer, il ne s'agit pas là d'un de ces points fort et si, avant que Tomoe ne fasse son spitch, elle se sentait d'attaque à converser, ce n'était plus le cas désormais. Toutefois, elle ne pouvait pas se permettre, à peine arrivé, de désobéir à son seigneur et de faire preuve de suffisance en ignorant les autres. Aussi, la jeune femme se dirigea vers le buffet en quête d'une boisson. Ainsi fut son premier contact « humain » à Dreamland : Avisant un verre de jus de fruit, elle se mit dans l'esprit de se l'approprier. Mais n'oubliant sans aucun prétexte d'être polie, s'en détourna et s'adressa à un colosse qui se tenait à quelques mètres d'elle.

- Excusez-moi. Oui, bonjour, je voulais savoir, si par hasard, vous saviez si il était possible de m'approprier ce gobelet.

- Ben oui, tu vois bien que le mien est dans ma main.

Rassurée, la jeune femme remercia son interlocuteur qui s'était déjà détourné, et saisit l'objet de sa convoitise. Elle en sirota quelques instants tout en balayant la salle du regard à la recherche de la personne qui lui paraitrait suffisamment gentil pour accepter de démarrer une conversation avec elle. Malheureusement, avant même qu'elle eut le temps de repérer un individu convenable, l'obscurité s'installa. La nouvelle voyageuse n'avait jamais crains le noir. Toutefois, elle devait bien avouer que son instauration soudaine ne paraissait pas vraiment chaleureuse ou sujette à la plaisanterie. C'est alors que Tomoe, visiblement amusé, prit une nouvelle fois la parole, suivit immédiatement par une autre voix, beaucoup plus sinistre.

- Hahahaha je sens qu'on va vraiment se marrer en fait! Voilà un invité surprise!


-On parle à travers tout dreamland de cette fameuse réunion des seigneurs... Mais vous avez oublié d'inviter le plus grand d'entre eux, je vais devoir laver cet affront.

Personne ne releva la remarque. Chronos lui avait à peut près expliqué quelles étaient les différentes délégations attendues et si il ne lui avait guère touché mot de ses objectifs, Antherel n'était pas encore suffisamment idiote pour ignorer l'absence du royaume des ombres, royaume qu'il lui avait pourtant présenté comme le plus puissant de dreamland. Elle en déduit que c'était de cela dont parlais la créature invisible, d'ailleurs ça collait plutôt bien avec l'ambiance générale. Finalement, le garçon aux cheveux bleus auquel c'était adressée la demoiselle au tatouage illumina une partie de la salle grâce à une épée enflammée, révélant ainsi aux yeux de tous l'identité de leur agresseur. Franchement, il n'était pas beau à voir. Malheureusement, il ne semblait guère apprécier l'intervention du voyageur et approcha son bras du visage de ce dernier. Bras immédiatement tranché par un loup-garou. Ensuite, tout s'enchaina. Le membre amputé saisit le morpheur par le coup et le plaqua contre un mur, profitant de son immobilité pour révélé son identité à toute la salle. Il s'agissait donc de The-Dog, n°22 de la ligue B. L'opération du monstre fut toutefois interrompue par l'intervention de celle qui semblait être la princesse du royaume canin. Cette action eut pour effet de la faire devenir la nouvelle cible de l’effrayante créature. Heureusement, la tatouée, après avoir poussé un incroyable cri de guerre, intervint d'une manière tout à fait spectaculaire et sauva la vie de la demoiselle en détresse. Ceci fait, un autre homme fit également son entrée, éloignant la jeune femme de la dangereuse force obscure. Un vieil homme se téléporta également à leur coté, informant par la même occasion tous les invités de l'identité de leur agresseur.

- il s'agit du second duc obscur ... Ades !


- Oh, je voit que tu es bien informé mon cher Karnak . Et je voit que tu es venu accompagné d'un jeune voyageur du petit peuple . Alors a ton avis, combien de temps celui la va t'il mettre à mourir ?

Là, la créature semblait vraiment en colère, et si l'adolescente sentait la peur lui nouer le ventre, elle n'en était pas moins déterminée à venir en aide à quiconque en aurait besoins et d'une quelconque manière. Soudain, elle sentit quelque chose lui toucher le pied. Paniquée, elle eut du mal à se retenir de ne pas crier, il était hors de question de montrer qu'elle perdait ses moyens. Lorsque la jeune femme aperçue le vieil homme courir vers Ades, elle décida d'agir. N'ayant rien d'autre sous la main, elle se saisit des assiettes de glace dans lesquelles trônaient les petits four et les envoya sur l'adversaire en priant pour qu'aucune n’atteigne le dénommé Karnak. Complétement désarmée et en manque d'idée, elle tenta de briser l'un des pied de la table. Cette tentative se soldant par un échec lamentable ainsi qu'une douleur au talon, elle choisit plutôt de se saisir de deux stalagmites proches d'elle mais pas bien pointues patienta sur ses deux appuis en l'attente d'une ouverture du coté obscure de la force.


Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant? Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant?   Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant? I_icon_minitimeDim 3 Mar - 22:58

Spoiler:

La créature s'approcha de Axel qui restait immobile mais il fut sauvé par Mike qui trancha alors le bras de la créature des ténèbres d'un coup de griffes. Le dit bras qui se mit alors à flotter et à plaquer le morpheur canin contre un mur et à l'étrangler. l'emprise de cette chose était très forte et il n'arrivait pas à s'en défaire.

- Humm ... un morpheur canin ? Pas mal. Ne serais-tu pas celui qu'on surnomme The Dog ? J'ai entendu parlé de toi. jeune voyageur. Sais-tu que actuellement tu est le troisième meilleurs voyageur de la salle. Il y a Karnak, voyageur du petit peuple, membre N°24 de la ligue S, suivit de Tomoe Irezumi, leader de la ligue M, puis enfin toi, N°22 de la ligue B. Tu est puissant pour un jeune voyageur de même pas un ans de vie dans notre très cher monde.

Laya, la princesse du royaume canin intervint cependant et tenta d'utiliser ses pouvoirs de charme contre la créature qui état sur le point d'étouffer Mike mais cela ne marcha qu'une seconde, juste assez de temps pour que Mike se dégage de l'emprise de ce monstre. Son avant-bras retourna se coller à son coude. Il s'approcha alors de la femme-renarde pour s'en débarrasser, Mike étant sonné pour le moment. Cependant, Cherry s'interposa comme une furie en beuglant un bon coup et se venta d'être la plus forte et pire, elle prétendit que Voltera était la plus puissante de tous les seigneurs qui soient. Il se figea immédiatement et la fixa. Son visage et son regard jusque là très calmes laissaient transparaitre devinrent pleins d'une sorte de colère. C'était vraiment LA chose à pas dire! dire que Voltera était supérieure au seigneur des ténèbres. Ce pitoyable insecte de créature de la foudre qui se prenait pour la maitresse de Dreamland, cette femme qui se pensait supérieure à son seigneur. La créature perdit alors son sang froids.

-Pitoyable vermisseau qu'est ce que tu viens de dire? Tu ose sous-estimer mon seigneur et pire monter cette... garce de Voltera en si haute estime que tu la vois déjà comme maitresse de Dreamland! Je vais calmer ton orgueil voyageuse!

La créature disparut dans les ombres puis réapparut juste en face de la blonde vénitienne qui avait pourtant été téléportée par Django y a pas un instant. Ce monstre était donc si rpide qu'il avait réagis si vite à l'action de Django. Il leva sa main griffue prêt à l'abaisser sur la jeune voyageuse de la foudre. On pouvait voire dans sa main se former un petit nuage sombre qu'il allait écraser sur elle. Cependant, la créature fut interrompue dans son attaque une fois de plus par Axel cette fois qui avait pris son courage, ainsi que son épée enflammée à deux mains et avait tenté de trancher cette créature en feux au niveau du bassin. Son tronc tomba à terre avant de disparaitre dans les ténèbres. par contre au contact avec les ténèbres qui composaient la créature, les flammes qui léchaient sa lame s'éteignirent. Le monstre des ténèbres se reforma un peu plus loin. Les flammes de l'épée étant disparues les ténèbres étaient à nouveau omniprésentes dans la pièce. Heureusement, Karnak alluma sa lampe magique qui éclaira toute la salle. merci le vieux! La créature le regarda alors qu'il proférait ses conseils à Django qui était venu auprès de cherry et Axel qui était venu l'aider. Le jeune voyageur invocateur des épées était entre temps allé prendre des nouvelles de Mike.

- C'est vrai elle n'est pas à prendre à la légère ... il s'agit du second duc obscur ... Ades !
- Oh, je voit que tu es bien informé mon cher Karnak . Et je voit que tu es venu accompagné d'un jeune voyageur du petit peuple . Alors a ton avis, combien de temps celui la va t il mettre à mourir ?

Ades resta immobile et attendit de voire Karnak fondre sur lui. Le voyageur de la ligue S lui envoya un puissant coup de poing qui l'envoya se briser contre un mur sur lequel il éclata littéralement en multiples petites taches noires. La créature avait été distraite par le lancer d’assiette de la jeune voyageuse de quelques jours à peine. Bien joué petite! héhé. Les taches noirs qui formaient autrefois Ades se muèrent alors en une dizaine de petits monstres ressemblant à des petits gorilles monstrueux entièrement noirs. ils regardèrent alors les voyageurs et créatures présents. Ils se mirent alors tous à s'attaquer aux différentes personnes présentes. ils étaient tous très rapides et très vifs et attaquaient à l'aide de longues griffes et dents très acérées.
Axel aida Mike à se lever puis il le regarda avec un large sourire ainsi que les autres voyageurs présents.

-Duc sombre ou pas, ile st moins terrifiant comme ça! On s'le fait! On c'est déjà fait un lord on va pas s'arrêter en si bon chemin!
-Tu va mourire mon pauvre adieu!
-Pfff ça m'aurait étonné! quand j'essaie d'avoir la classe tu dois me casser.
-t'es un looser mec t'es un looser!
-Hey! j'te permet pas épée foireuse!
-c'est toi qu'est foireux sale bleuet!

C'est donc en se prenant la tête avec Shura que Axel invoqua Grave, son épée géante puis entra en combat contre un de ces dix petits monstres de ténèbres. Au passage, en premier coup de cet affrontement, bah, il se prit une bonne patate en plein dans le bide. ça valait bien le coup de se la péter si c'est pour finir comme ça. Axel t'es vraiment pas crédible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant? Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant?   Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant? I_icon_minitimeSam 9 Mar - 16:04

Mike était à terre et grâce à se qu'avait fait la princesse canine. Il allait la remercier plus tard pour cela, mais actuellement, elle se trouvait en difficulté car le second duc noir, Ades se dressait devant elle, prêt à lui faire payer le petit affront qu'elle lui fit. Heureusement pour elle, la fille qui avait réclamé un tatouage à Tomoe intervint en faisant bouger la princesse en lui donnant un coup de cul afin de lui prendre sa place et de se positionner devant Ades. En voyant cela, Mike fut soulagé pour la princesse et se dit que finalement elle n'était pas si impotente et nunuche qu'il le pensait. Bah en fait si ... Elle avait uniquement poussé la femme-renarde juste pour s'adresser au duc sombre sur un ton colérique et dire que la meilleur c'était elle. En disant cela, elle acheva Mike qui pleurait intérieur pour elle.

*Ca ne doit pas être facile tout les jours ...*

Ades avait mal prit se que venait de dire la demoiselle et s'adressa à elle tout en préparant une attaque à son encontre.

-Pitoyable vermisseau qu'est ce que tu viens de dire? Tu ose sous-estimer mon seigneur et pire monter cette... garce de Voltera en si haute estime que tu la vois déjà comme maitresse de Dreamland! Je vais calmer ton orgueil voyageuse!

Oula, je crois qu'il est vraiment vénère cette fois. Il s'apprêtait à la frapper lorsqu'Axel intervint en coup le tronc de la créature qui disparut dans l'obscurité car son épée de flamme en frappant le corps du Duc, s'éteignit et redevint une simple épée. Fort heureusement, Kanark qui semblait être le mentor de Django alluma sa lampe au bout de son bâton et la lumière revient dans tout la salle. Il fit également une révélation pour le moins surprenante.

"il s'agit du second duc obscur ... Ades !"
"Oh, je voit que tu es bien informé mon cher Karnak . Et je voit que tu es venu accompagné d'un jeune voyageur du petit peuple . Alors a ton avis, combien de temps celui la va t il mettre à mourir ?"

Le voyageur et la créature se firent alors face et chacun d'eux semblait attendre une attaque de la part de l'autre, mais Ades fut distrait par un jolie lancé d'assiette. En voyant cela, Mike se releva grâce à Axel qui était venu le voir et lui demander comment ça allait, regarda dans la direction du lanceur et vit une demoiselle se trouvant vers la table contenant des collations pour les délégations. Il remarqua qu'elle tenta de briser un pied de table en glace mais sans succès puis prit deux stalagmite qu'elle se saisit. Kanark en profita pour attaquer le Duc en l'envoya s'écraser contre le mur derrière lui. Celui-ci à son contact éclata en plusieurs petites taches sombres qui par la suite prirent la forme de gorille.

-Duc sombre ou pas, il est moins terrifiant comme ça! On s'le fait! On c'est déjà fait un lord on va pas s'arrêter en si bon chemin!
-Tu va mourir mon pauvre adieu!
-Pfff ça m'aurait étonné! quand j'essaie d'avoir la classe tu dois me casser.
-t'es un looser mec t'es un looser!
-Hey! j'te permet pas épée foireuse!
-c'est toi qu'est foireux sale bleuet!

Axel et Shura commencèrent à s'engueuler, mais Mike les coupa.

"Désolé Shura, mais pour une fois je suis d'accord ave Axel."
"Quoi, mais t'as vu dans quel état vous étiez après votre combat contre Fallas ?"
"Je sais mais c'est comme ça."
"Pourquoi ?"
"Bah c'est simple, se qu'a dit se fumier de Duc, m'a redonner la patate héhé"
"Voià qu'il prend la grosse tête."

Ignorant la remarque de Shura, Mike s'adressa à Axel, lui aussi avec un grand sourire.

"T'as raison il est moins terrifiant et j'ai bien envie de me défouler après se qu'il m'a fait. T'es prêt car je ne vais pas t'attendre."

Juste après avoir finit sa phrase, Mike qui s'était relevé grâce à Axel fondit sur l'un des gorille noir et engagea le combat avec lui. Un échange de coup de griffes se firent entre les deux, cependant à chaque coup porté par Mike ne faisait presque rien à la créature, tandis que sur l'homme-loup, chaque coup du gorille lui entailla la peau.

*Putain il est vraiment coriace se singe et se n'est qu'une partie de se Ades.*

Afin de recevoir le moins du coup possible, Mike esquivait tant bien que mal les coup porté par la créature. Il recula au fur et à mesure qu'elle l'attaquait. Il finit par se retrouver contre un mur du palais et se voyant acculé, il commençait vraiment à avoir peur pour sa vie de voyageur et ne voulais pas mourir tout de suite. Alors que la créature arriva sur lui, il passa son bras gauche devant son visage afin de se protéger des griffures du gorille, puis avec l'autre bras, lui mit une droite dans le ventre, l'interrompant ainsi dans son attaque. Il saisit par la suite, la tête du singe et lui enfonça ces doigts dans les yeux, puis les retira. Le singe aveugler frappa dans le vite et Mike en profita pour lui envoyer un coup de genoux dans le menton puis utilisa un Double slash suivit d'un coup de boule dans le nez. Suite à cette attaque, le singe se liquéfia en une petite flaque qui disparut peut de temps après.

Mike était assez surprit de comment était mort le gorille, si toute fois il est mort se qui est fort improbable, puis se concentra de nouveau et attaque un autre gorille afin d'aider un voyageur ou une créature d'une autre délégation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant? Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant?   Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant? I_icon_minitimeDim 10 Mar - 20:50

* Juste après qu'Ades parle des décès fréquent des voyageurs du petit peuple, Karnak se lanca à l'attaque .
Le duc obscur fut alors distrait quelques secondes par un lancer d'assiette d'une jolie voyageuse que Django n'avait pas remarquait jusqu'à maintenant .
Karnak en profita et envoya un bon direct du droit dans le ventre du duc qui s'envola vers un mur sur lequel il explosa en plusieurs morceaux .
La lumière que projetait la lampe du voyageur suffisait pour voir se déplacer maintenant dans toute la salle des sortes de petits gorilles aux dents et aux griffes acérés .
Axel voulu alors se lancer dans la bataille à son tour mais il se prit un coup violent d'une des partie d'Ades . *

- Il ont l'air fort dit donc ces petites bêtes .

- Ouais, on ferait mieux de faire gaffe, j'ai pas un pouvoir puissant ce soir .

- Toute façon tu aurais un peu servit à rien dans tout les cas, ce duc est bien trop puissant pour toi, même fragmenter en petits morceaux . Je ne sais même pas si Karnak peut faire le poids .

* En même temps le second duc du royaume le plus puissant de Dreamland, tu m'étonne qu'il risque de pas faire le poids .
Observant la salle, Django allait cependant pouvoir aider les différentes personnes présentes .
Voyant un garde d'on ne sais quel royaume manquer de se faire écraser par un sculpture de glace qui lui lançait un mini gorille, Django se téléporta à coté de l'homme, le prit par l'épaule et se re-téléporta derrière le petit gorille . *

- Maintenant !

* Le garde, qui devait être expérimenté pour analyser aussi rapidement la situation, frappa le gorille de sa grosse épée .
Celui ci voltigea un peu plus loin et les deux protagonistes reprirent le combat, bientôt rejoint par d'autres gardes venu aider leur collègue .
D'un autre coup d'oeil Django vit une partie d'Ades lui fonçer dessus en montrant les dents, Django se téléporta derrière lui et voulu lui mettre un gros chasser mais le gorille, comme s'il avait vu ou devinait l'action, lui stoppa son pied .
Puis il prit appui sur le sol et utilisant une force surhumaine pour sa taille, envoya Django vers un pic planté dans le mur .
Le voyageur manqua de se faire empaler mais se téléporta à temps près de la jeune fille aux assiettes, défonçant la table au passage car l'élan qu'il avait avant sa téléportation resta inchangée .
Il se releva rapidement et retourna aider un autre voyageur qui manquait de peu de se faire embrochait par un pic à glace .
Ainsi le voyageur continua à tenter de renverser la balance dans un combat qu'il pensait perdu d'avance .


Pendant ce temps Karnak se faisait assaillir par quelques petits gorilles, il tentait de les tenir à distance, en faisant exploser certains d'un coup de poing bien placé .
Mais les créatures étaient trop nombreuses, ainsi se téléporta t'il en dehors de la salle, dans le froid polaire du royaume des glaces .
Il se trouvait dans une zone en pleine tempête de neige ou le froid y était tellement intense qu'il brulait la chair .
Le voyageur se débarrassa des créatures qui lui mordait le corps puis, ayant vérifier qu'aucune ne soit accrochait à lui, se téléporta à nouveau dans la salle pour prêter main forte aux délégations . *

- Tomoe !! Te compte te tourner les pouces encore longtemps espèce de bâtard prétentieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant? Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant?   Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant? I_icon_minitimeVen 15 Mar - 18:42

[Passez mon tour s'il vous plait =/ Navrée vraiment ]
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant? Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant?   Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant? I_icon_minitimeSam 16 Mar - 13:41


Résumons la situation, lorsque Cherry provoqua la créature des ténèbres, faut le dire c’est pas une joyeuse chose ce truc-là, elle devint rapidement la cible ayant provoqué une colère intense chez l’adversaire. La californienne écarquilla les yeux face à la bête qui faut dire, la faisait légèrement flipper quand même. Certes, elle avait été en colère deux secondes mais quand la colère redescend. Heureusement pour elle, Django vint à sa rescousse en la téléportant auprès du jeune individu aux cheveux bleus. Tous atours de la blonde vénitienne ne semblait pas des masses l’apprécier, bon en même temps, vu son caractère à celle-là. En écoutant bien les autres voyageurs, Cherry comprit (ou pas) qu’il s’agissait d’un duc.

- Fait gaffe à toi espèce de taré ! Cette créature pourrait te tuer en un seul coup !!
- Comment ça tarée nahmaioh ! Je suis la plus lucide dans cette troupe ! Mais oui, mais oui. Sans moi d’abord plein de gens seraient morts déjà.
- C'est vrai elle n'est pas à prendre à la légère ... il s'agit du second duc obscur ... Ades !
- C’est quoi un duc ?

*SBAF* bah ça c’est fait. Pas le temps de lui répondre, la créature revint rapidement à la charge. Après plusieurs attaques de la part des voyageurs, coup d’épée, de crocs, de griffe, de lampe et d’assiette et autres attaques loufoques, le duc Hades se sépara en plusieurs petites bestioles bien méchantes. Elle entendit alors une drôle de voix s’adresser à Mike et Axel, une discussion qui l’intéressait fortement dans ce genre de situation. Plus que la bestiole qui allait pas tarder à venir lui en mettre une.

- Bah c'est simple, se qu'a dit se fumier de Duc, m'a redonner la patate héhé
- Voilà qu'il prend la grosse tête.
- Han comme tu te la pètes ! Elle a raison, t’as la grosse tête ! Moi j’aime pas les gens qui se la pète !

Mettez-lui une baffe, vraiment. C’est un peu l’hôpital qui se fou de la charité non mais. Puis niveau chiantitude et fouille merde vous ne trouverez pas mieux. Bref, heureusement pour Django, Mike et Axel, la créature arriva au niveau de la californienne et forcément, Cherry cria comme une attardée en voyant une petite créature foncer sur elle. La californienne couru en rond pendant plusieurs minutes tout en criant encore et toujours, les troupes étaient séparés malgré les demandes implicites de Django. Elle tentait d’échapper à son adversaire sans trop savoir comment ne pas se faire attaquer. Pendant que tout le monde se battait bah ouais… Elle, elle faisait un marathon. La blonde vénitienne qui pétait les oreilles de tout le monde tomba alors un instant sur le sol et se fit griffer à plusieurs reprises par la créature. Elle lui fit alors un kick afin de le repousser et se releva pour continuer sa course. Forcément, fallait que le cerveau chauffe vous comprenez. Il lui manquait plus que la bave et la langue dehors et elle pensait un peu pour une guedin.

- Je veuuux pas finir amoché avec des cicatrices partout ! Je vais ressembleer à rien après moi ! Alèdeuh ! De la lumière vite, vite ! Si ça se trouve ça va le tuer ! Les LOOOOOSEEERS VENEZ M’AIDER !!!

Bref, en courant, elle aperçue une jeune fille fort charmante mais pour Cherry à vrai dire c’était une looseuse. Forcément c’est elle la plus belle et pas les autres désolé. Mais surtout, la californienne avait remarqué qu’il y avait des trucs sur la table. Comme dans les assiettes qu’avais envoyé la jeune fille plus tôt, qui dit bouffe dit eau ! Qui dit eau dit conducteur d’électricité. La jeune fille rampa alors sous la table pour échapper au gorille puis, instinctivement, parce que oui, en fait cette reflexion ne se formait pas dans la tête de la blonde vénitienne hum hum, Cherry sortit de sa cachette et choppa un plat remplie de liquide et de glaçon et le balança par terre et sur la créature obscure. Après un énième cri de guerre et des blessures sur les bras, elle s’accroupit au sol, les bras plein d’électricité et toucha la flaque d’eau.

- Prends-toi çaaaa !!!!!!!!!! WOUHOUUUUU Je vais appeler ça une brochette obscure ! Ca t'apprendras à dire que Voltera elle est nulle alors que c'est la meilleure !

Ses cheveux d’un blond vénitien plutôt joli commençait alors à s’élever, jolie coupe meuf. L’électricité parcouru alors la flaque et scotcha (logiquement) la mini créature au sol qui se prenait un électrochoc. Elle grillait forcément un peu la méchante bête mais ne sachant pas vraiment contrôler ses pouvoirs, l’électricité partait un peu dans tous les sens au final et ne dura certainement pas très longtemps. Cherry restait conne accroupi sur le sol en regardant son adversaire. L’avait-elle mit une bonne fois pour toute K.O, allez savoir c’était au même stade que Mike. Ce duc semblait vraiment tenace comme la peste ou le choléra *C’est quoi le choléra ? *.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant? Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant?   Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant? I_icon_minitimeSam 16 Mar - 23:36

La bataille faisait rage là dedans. Le comble c'est que les seigneurs, certains ayant largement le niveau de vaincre Ades seul, pas tous mais certains, étaient juste à côté de la salle où se déroulait l'affrontement mais les murs de glace étaient si épais et les fermetures si hermétiques qu'ils ne pouvaient rien entendre de ce qui se passait au dehors de leur salle de réunion. Et les combats n'étaient pas assez terribles pour secouer le palais et donc commencer à donner des signes suspects. toutes les personnes présentes semblaient s'investir très fortement dans les combats contre les monstres qui étaient en fait de simples fractions de Ades. Tous non! il y avait toujours cet irréductible Tomoe qui pour sa part ne faisait qu'observer tranquillement la scène ce qui lui valut une remarque de karnak le seul voyageur de la ligue S présent. Le tatoueur se retourna vers lui en entendant ses mots, on pouvait deviner un sourire sous son masque.

-T'es pas en position d'exiger quoi que ce soit vieux... Tu pourrais être une simple marionnette pour moi si je le voulais. Mais c'est si gentiment demandé...

Tomoe prit une pose et commença à faire des gestes comme s'il accompagnait un fluide et d'un coup, karnak sentit ses tatouages pulser, ils lui faisaient terriblement mal. cet enfoiré de Tomoe était en train de contrôler l'encre sous la peau de Karnak dans ses tatouages. Le contrôleur de l'encre mima un geste de tire à la corde et toute l'encre d'un des tatouages de karnak se retira de son corps et s'approcha alors de tomoe. il avait la peau et la chaire en partie meurtrie par la technique du contrôleur de l'encre qui ricanait un peu puis qui envoya l'encre directement dans la tête d'une des bêtes sous la forme d'une pointe qui tua d'un coup sec la chose qui se dissipa et disparut dans les ombres de la pièce. tomoe regarda karnak avec une position symbolisant son air de défit qu'il faisait sous son masque.

-oh surtout me remercie pas vieux!

Pendant que le leader de la ligue M foutait sa merde comme souvent, la bataille faisait rage. Les petits monstres de ténèbres avaient déjà abattus une partie des gardes de la salle et quelques soldats de faible niveau des différentes délégations. Ils n'étaient pourtant à la base que 10 contre bien 8 fois leur nombre en soldats plus ou moins expérimentés. il en restait encore 4. un avait été vaincu par Cherry, un autre par Tomoe et un autre par Mike et encore un par karnak et les autres par les différents soldats présents qui s'étaient alliés pour en venir à bout. Axel de son côté se faisait défoncer. Il était couvert de griffures.

-Mais change d'arme ducon!
-Ouai je crois ouai!
-essaie ta nouvelle invocation ducon si tu veux pas crever!
-Ouai je sais arrête de m'emmerder!

Axel révoqua son épée géante puis invoqua ses briffes à la wolverine. La sorte de gant tout d'acier avec une tête de mort sur le dos de sa main se resserra sur le poignet d'axel. La créature fondit vers lui mais Axel et le réflexe de l'éviter. étrangement, il trouva son esquive facile. cette bestiole était elle plus lente qu'avant? Mais non gros con c'est toi qu'est pus rapide. Non mais celui là j'vous jure! faut tout lui expliquer! eh ouai, c'est la particularité de cette arme, elle confère à celui qui la porte une augmentation partielle de toute ses capacités physiques. Le suédois se servit des griffes pour parer un coup justement de griffe de cette bête e répliquer en lui envoyant une beigne qui l'envoya s'écraser contre un pauvre garde de glace.

-oups désolé mec!

L'adversaire se releva et tenta à nouveau d'enchainer Axel qui évitait et parait tous les coups avec beaucoup plus de facilité, il dominait même légèrement le combat à présent. Il finit par le vaincre son gorille en lui plantant ses griffes dans le ventre puis en remontant jusqu'à la gorge. La créature disparut alors et ses restes s'en allèrent dans les ombres. Axel était assez essoufflé et voyait qu'il restait des combats à faire. il se dirigea vers un autre gorille qui combattait un type du royaume du feu lorsqu'il vit du coin de l’œil Ades... Du moins le haut de son corps qui flottait. il les regardait calmement.

-Vos pitoyables gesticulations d'êtres à l'agonie ne m'amusent plus...

Il pointa du doigt la dite créature du royaume du feu que Axel voulait rejoindre pour aider et une petite sphère noir s'échappa de son doigt et vint transpercer la pauvre créature en pleine gorge créant un petit trou bien net au travers duquel on voyait parfaitement. Le pauvre tomba à la renverse et commença à s'étouffer à terre avant de crever. Axel regarda ça d'un regard pas dégouté mais presque. Quelle mort pas cool. Il jeta un regard flippé à Ades qui pointa alors du doigt Cherry, il s'apprêtait à lui faire subir le même sort à cette garce. Axel l'aimait pas trop c'est une tarée mais sur le coup 'ennemi de mon ennemi est mon ami. Il... ne tenta pas de l'aider car il se prit un coup de griffe dans le torse d'un des gorilles qui restait.

Faisons le bilan. il reste 4 petites créatures sombres pus 6/10 du corps de Ades qui flotte dans le vie et qui s'apprête à vouloir touer Cherry qui est la personne qui l'horripile le plus ici pour le moment. Les autres voyageurs sont très occupés pour le moment.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant? Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant?   Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant? I_icon_minitimeLun 1 Avr - 13:50

- Espèce d'enfoiré ...

* Karnak voyait vraiment rouge, ce Tomoe et son contrôle des tatouages ... maintenant sa chair était à vif à l'endroit ou l'encre avait été retiré, l'un de ses précieux tatouages avait été effacé ... heureusement la nuit suivante il réapparaitrait tel quel, du moins si les pouvoirs de Tomoe n'avaient pas augmentés depuis leur dernière rencontre .
Il observa les alentours et aperçu de nouveau un petit gorille qui finissait d'achever un garde, il se téléporta et envoya une bonne patate sur le sommet de crâne de la créature, la pulvérisant ainsi que le sol qu'il y avait en dessous, faisant jaillir quelques morceaux de roches .
Il se tourna vers son Korrigan . *

- File prévenir le roi, leur salle ne doit pas être immunisé contre les téléportation, indique lui notre situation ici ... Je ne suis pas sur que nous pourrons nous en sortir sans l'aide des seigneurs .


* Le korrigan acquiesça et se téléporta, laissant Karnak avec seulement le pouvoir de puissance que lui conférait son nain .
C'est alors qu'il aperçu le haut de corps d'Adés qui venait de tuer un garde du royaume du feu d'un seul geste ... Il avait fini de plaisanter, ce combat ne l'amusait plus et il avait décidé dans finir surement ...
Il le vit se tourner vers la jeune fille qui s'était faite tatoué par Tomoe et sentit de la tristesse pour la mort prématuré d'une possible future grande voyageuse ... *

__________________________________________________

* Django poussa un cri de rage, tant de mort devant lui sans qu'il ne puisse rien y faire, et maintenant voila que le duc obscur semblait vouloir tuer la très chiante certes mais sympathique Cherry .
Le voyageur saisit son briquet en or ( comme c'est pratique de faire apparaitre cet objet dont je n'avait pas la connaissance avant ! ) et le transforma en grosse épée à deux main bien aiguisé .
Il se téléporta derrière Adés et lui envoya un bon coup de taille, destiné à couper en deux cette moitié de corps ... Hélas ce fut un énorme échec, Adés de par sa vitesse incroyable esquiva le coup du voyageur et vint se placer derrière lui, une boule noire se formant sur un de ses doigts pointait sur le coeur de Django .

Mais bon faut pas pousser mémé dans les orties et quand Django voit son adversaire disparaitre devant lui, il se re-téléporte aussitôt au dessus d'Adés tandis que celui ci envoi sa boule noire qui vient exploser une table à buffet devant lui .
Esquive in extrémis certes, qui lui donne un léger avantage de surprise, il transforme son épée en gros maillet et vient frapper d'un grand coup le crâne du duc obscur .
Celui ci part s'exploser sur le sol, mais contre toute attente se relève quasiment immédiatement, un visage emplit de rage et envoie une lame noire en direction de Django qui n'a pas le temps de prévoir une nouvelle trajectoire de téléportation ... la mort ....

Ettt Biiiiimm !!!!! Et non ce n'est pas la mort mais un gros rocher que Django vient de recevoir dans les côtes . Rocher envoyait par Karnak lui même, sauvant ainsi son disciple, car oui mieux vaux avoir les côtes fêlés plutôt qu'une blessure qui ne guérira jamais, ou un corps coupé en deux ... c'est quand même moins drôle .
Mais bon, voila, Django il est à terre derrière une table à buffet renversé, un gros rocher à coté de son corps, et il agonise dans son impuissance .
Que vas t'il se passer maintenant ? *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant? Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant?   Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant? I_icon_minitimeSam 6 Avr - 9:59

Mike se battait avec une autre gorille. Un combat acharné entre les deux, mais que le jeune homme gagnait. Par la suite, une légère détonation se fit entendre. Le jeune homme regarda alors autour de lui et vit À des pointer du doigt une créature de feu se trouvant non loin d'Axel. La créature tomba à la renverse et succomba à sa blessure. L'étudiant ne put voir qu'elle était sa blessure, mais se dit que si le duc l'avait tué juste en le pointant du doigt, il valait mieux faire attention à lui. Axel tout comme Mike avait observé la scène impuissant. Il vit par la suite, que la partie supérieur du corps du duc sombre pointa du doigt Cherry, l'emmerdeuse de toute les délégations présentes. Bien que Mike n'aimait pas la façon dont elle agissait, il n'allait pas la laisser mourir de la main d'une créature cauchemars. Cependant, Django, le faiseur de poisse comme l'appel Mike depuis le tournois de Kazinopolis, avait eut la même idée et prit les devant, en matérialisant se qui ressemblait à un briquet en une longue épée à deux main. Il s'était téléporté derrière le duc, mais celui-ci esquiva le coup et se téléporta à son tour derrière le voyageur qu'il pointa du doigt et où une sphère noir apparut au bout de celui-ci. A se moment, Mike comprit comment était mort la créature de feu. Django évita le coup de façon assez spécial, si je peu y qualifier ainsi. En effet, il se prit un gros rocher dans les cotes qui lui sauva la vit. L'étudiant, ne vit pas d'où venait le rocher er bien qu'il ne l'appréciait guère, était tout de même soulagé qu'il ne soit pas mort.

Observant la scène, le jeune homme ne vit pas un des dernier gorille lui fondre dessus. Celui-ci l'attaqua en traitre et lui lacéra le dos. Mike émit un cri de douleur avant de se retourner afin de faire face au gorille sombre. Un combat s'engagea alors. Mike avait comprit comment se débarrasser d'eux. Il fit une pas de coté pour évité une attaque de l'animal et l'accula d'attaque frontal. Le gorille avait mit ses bras devant lui pour se défendre, laissant une ouverture au niveau des jambes. Le jeune homme en profita pour lui foutre un coup de pied dans le genoux, déstabilisant le gorille, puis lui envoya un Double Slash sur le torse, le liquéfiant ainsi et retournant former une partie de son maitre.

Pendant se temps, Laya, la fille du roi canin, grâce à son pouvoir, soignait du mieux qu'elle pouvait les blesser de cette affrontement face au duc sombre. Elle éloignait également le gorille avec des orbes flash qui les rendait aveugle pendant un court instant. Mike se dirigea vers elle, toujours sous sa forme complète.

"Princesse est-ce que tout va bien ?"
"Oui ça va merci. Je fait de mon mieux pour les soigner."
"Vous avez besoin d'un coup de main ?"
"Si tu peux tenir éloigner se maudit gorille de moi je t'en sera reconnaissant."

Le jeune homme se retourna alors et vit un gorille fondre sur lui. Mike prit appuis sur ses jambes et fondit sur le gorille, lui assénant un uppercut bien placé. Le gorille ne comprit pas se qui venait de se passer et était un peu étourdit. Mike en profita pour lui envoyer une Black Claw au niveau de la gorge, lui tranchant ainsi la tête. L'animal liquéfier disparut vers À des qui avait presque retrouver sa forme complète. Il restait encore un gorille à tuer pour que le duc soit de nouveau complet. Le jeune homme se dirigea alors vers Axel lorsqu'il fut interpelé par la princesse canine.

"Mike !"
"Oui ?"
"Viens je vais guérir tes blessures."

Le jeune homme n'en voyait pas l'intérêt car il avait déjà souffert plus que ça, mais ne put dire non à la requête de la princesse. Il se dirigea alors vers elle.

"Redevient humain pour que je te soigne correctement."

Le jeune homme s'exécuta puis Laya créa une sphère turquoise, qu'elle appliqua sur les blessures de Mike. N'étant pas très grave, on pouvait les voir se refermer lentement. La princesse tourna autour de lui afin de voir si elle n'avait pas oublier de blessure, puis lui glissa quelques paroles au creux de l'oreille. On ne put entendre se qu'elle lui dit, mais il devint un peu rouge et un peu gêné. Elle lui fit par la suite une bise sur la joue avant de lui dire de retourner vers ses camarades voyageurs.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant? Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant?   Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Main Event: Et nous? On fait quoi en attendant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Main Event: Contexte de l'event
» Main Event
» Main Event : Réunion des Seigneurs
» Main Event : Bienvenue à Celestia
» Main Event: Réunion des chefs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Troisième Zone :: Royaume des glaces :: 
Réunion au sommet [Event terminé]
-
Sauter vers: