Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les problèmes nous tombent sur la tête [pv Link]

Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Les problèmes nous tombent sur la tête [pv Link] Empty
MessageSujet: Les problèmes nous tombent sur la tête [pv Link]   Les problèmes nous tombent sur la tête [pv Link] I_icon_minitimeSam 22 Sep - 22:48

Quatrième nuit à Dream Land. Cet fois, je m'étais endormi avec une idée précise en tête. Je souhaitais tester quelque chose. Jusque là, je m'étais retrouvé dans des endroit en rapport avec mes dernières pensées avant de m'endormir. Ce soir, je voulais atterrir dans un endroit parce que j'avais pensé à une personne qui s'y trouvait en ce moment même. A vrai dire, j'étais pas sûr que cela fonctionne, mais qui ne tente rien à rien. Ainsi, je m'étais endormi en pensant à... ma voisine (qui est dans la même classe que moi). Pourquoi elle alors que je pourrais penser à une star de cinéma ? La réponse est simple : elle, j'étais sûr qu'elle était endormie. Comment je le savais ? Mieux vaux que je le garde pour moi. Si j'avais pensé à une personne qui ne dort pas, le test aurait servi à rien. Pire, en pensant à une star, je risquais de me retrouver à nouveau à Sboobland. (Non, je suis pas pervers !)

Je me trouvais face à un paysages en morceaux. Il y avait plein de pièces de puzzles à la place du sol, des murs des bâtiments, de quasiment tout. Celles-ci se déplacées à leur guise sans aide de nul part. C'était plutôt intéressant à regarder, sauf que l'une de ses pièces me frôla la tête. A quelques centimètres, je faisais un somme dans mon sommeil.

« Oulala, faut que je fais attention. Pas question que je redeviens un rêveur. »

Je me mis à trottiner pour éviter les pièces géantes qui volaient par ci, par là. Puis, je l'a remarquais enfin, à quelques mètres de moi : ma sexy voisine. Vraiment bizarre comme rêve, mais bon, elle est canon donc ça compense. Maintenant, je pouvais tenté de la draguer dans le rêve sans que cela n'est de conséquences dans le vrai monde. C'était le plan parfait. Le problème, c'est que les pièces de puzzles géantes m'empêchaient de l'atteindre. Et sans m'en rendre compte, à force d'éviter de me faire écraser, je m'éloignais complétement de ma voisine, la perdant carrément de vue. Lorsque je réussis à me mettre à couvert pour reprendre mon souffle, j'étais complétement perdu.

« Eh merde. Mon plan drague c'est foutu pour ce soir... faut que je sorte à tout pris de cet endroit de malheur. »

C'est alors, quand voyant une pièce voler vers l'horizon, une idée génial me vint en tête. Je patientais pour attendre le bon moment. Et lorsqu'une pièce fila à tout allure dans ma direction, je sautais pour atterrir en mode surfeur sur la pièce.

« Youhouuuu ! Je suis le surfeur des puzzles ! »

Heureusement, tous les ans je vais faire du snowboard dans la vraie vie, donc je ne suis pas mauvais pour le surf. Évidemment, surfer sur de la neige et surfer sur une pièce de puzzle géante qui file comme le vent pour aller s'emboiter quelque part... bah c'est pas du tout pareil. Mais bien que pas très facile, cette techniques me permit d'effectuer un bon bout de chemin vers... aucune idée de où j'allais. Ça tombe, je m'éloignais encore plus dans ce royaume, perdant ainsi tout espoir dans sortir avant mon réveil. Lorsque la pièce sur laquelle je surfais partit s'emboiter dans une petite colline, je sautais de celle-ci.

« Faudrait que je trouve quelqu'un pour demander mon chemin. EH OH !! IL Y A QUELQU'UN ? »

Et comme pour répondre à mon appel, une pièce de puzzle me fonça dessus, ainsi qu'une autre. Toutes les deux fonçaient à plat sur moi, prêtent à m'écraser comme un sandwich. J'eus le réflexe de les retenir en tendant les bras de chaque côté, mais les pièce continué de forcer le passage. Je les tenaient à bout de bras, mais la pression était trop forte. J'allais lâcher d'une seconde à l'autre et me faire écrabouiller. Quel mort ridicule ça serait...

« Help me !!! A l'aide ! Que quelqu'un vient m'aider !!! Je vous donnerais des bonbons ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Les problèmes nous tombent sur la tête [pv Link] Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes nous tombent sur la tête [pv Link]   Les problèmes nous tombent sur la tête [pv Link] I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:38

Un lieu où on peut finir en sandwich ou écrasé comme une crêpe.

Comme à son habitude, Link se retrouva à Dreamland après avoir eu un mal fou à s’endormir. Décidemment il avait un problème ou quoi ? C’était tout même un peu étrange d’avoir toujours eu autant de mal à s’endormir, mais bon après tout il n’avait pas besoin de beaucoup de sommeil donc cela l’arrangeait dans un sens. Enfin bref, maintenant qu’il était il ne savait où, le jeune contrôleur de glace allait continuer à s’entraîner afin d’améliorer encore et toujours plus la maîtrise de son pouvoir. Dans un monde où le danger pouvait être présent partout et sous n’importe quelle forme, l’anglais se devait de pouvoir se défendre et défendre les plus faibles si besoin. Donc, il commença son entraînement en essayant de faire apparaître le plus de matérialisation de glace possible pour le moment, et le plus longtemps possible.

Tandis qu’il était parfaitement concentré dans ce qu’il faisait, Link fut tout à coup interrompu par quelque chose d’énorme, de noir, et d’épais qui lui foncer dessus. N’ayant pas très envie de finir comme une crêpe, le jeune homme se mit à courir pour s’éloigner de la trajectoire de la chose avant qu’il se rende compte qu’elle allait entrer en une fatal collision avec lui. L’anglais ne réfléchit pas à deux fois et se jeter littéralement le plus loin qu’il pouvait devant lui afin d’éviter la chose. Cette dernière s’aplatit juste à quelques centimètres de lui avec un grand bruit avant que le sol ne se mette à bouger et…. A s’envoler dans les airs ! Link se gratta la tête en se demandant dans quel endroit bizarre il était encore tombé. Il ne tarda pas à comprendre.

En haut il avait une bien meilleure vue et il se rendit compte qu’il était sur une sorte de gigantesque puzzle géant et que les pièces semblaient se mouvoir aléatoirement d’elles-mêmes quand l’envie leur prenaient. Le jeune contrôleur de glace trouva le concept intéressant, c’était parfait pour reproduire une situation d’attaque. Bien que les pièces émettaient beaucoup plus de bruit que quelqu’un qui voudrait attaquer en douce. Mais le principe restait le même. Le jeune homme était en train de penser à comment il pourrait se servir de ce magnifique terrain pour s’entraîner du mieux qu’il pouvait lorsque la pièce sur laquelle il était décida subitement de se retourner et failli le précipiter dans le vide.

C’est qu’il était assez haut tout de même ! Heureusement, il réussit à s’accrocher au bord de la pièce et à remonter dessus juste avant qu’elle ne décide de se poser avec toute la délicatesse dont elle était capable. Il n’aurait pas aimé être en dessous. Link se mit à marcher tout en observant le terrain avec attention lorsqu’il entendit des hurlements, ah, quelqu’un avait des ennuis apparemment. Le jeune homme se dirigea en courant dans la direction des cris et vit deux pièces de puzzle très proche l’une de l’autre qui tentaient d’entrer en collision mais quelque chose semblait les retenir. Ce quelque chose était sûrement la personne qui était en train d’hurler. Comment est-ce qu’il allait faire pour le sortir de là ?

N’ayant pas le temps de réfléchir pendant des heures, Link fit la première chose qui lui vint à l’esprit. Geler les deux pièces de puzzle. Ces dernières se retrouvèrent complètement congelées et tombèrent lourdement des deux côtés à l’opposé du jeune homme qui était désormais libre. Enfin il avait intérêt à vite s’éloigner, c’était la première fois que Link congeler deux choses aussi volumineuses et il ne savait pas combien de temps cela résisterait. Ça serait bête qu’il ne s’éloigne pas à temps et se fasse partit du sandwich puzzle.



« Ça va ? Tu ferais mieux de t’éloigner très vite. Je ne sais pas combien de temps la glace va rester. »


Une fois le jeune homme hors de danger, enfin pour le moment, Link se rapprocha de lui avec un grand sourire et lui tendit la main.


« Je m’appelle Link et toi ? »


[Désolé pour le retard ><]


Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Les problèmes nous tombent sur la tête [pv Link] Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes nous tombent sur la tête [pv Link]   Les problèmes nous tombent sur la tête [pv Link] I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:29

Mes bras commençaient à lâcher. Je manquais de force et d'une seconde à l'autre je me ferais écraser entre deux pièces de puzzle géantes. Si on m'avait dit que je finirais comme ça... Je ne pouvais le concevoir. Puisant au plus profond de moi toute la volonté possible, je réunissais mes forces pour repousser les pièces. C'est alors, que toutes deux gelèrent, puis tombèrent. Comme ça, d'un coup. Je contemplais alors mes mains, comme si je les voyais pour la première fois.

« Wouuaaahh ! Je suis trop balèze !! Mais... attend une seconde, j'ai pas de pouvoir de glace moi. »

Je venais de m'apercevoir de mon erreur. Même à Dream Land où tout semble possible, je peux pas geler n'importe quoi par la seule force de ma pensé. Mais si c'était pas moi. Qui avait fais ça ? Une idée me traversa l'esprit. Une chose que j'espérais fausse. Une voie dans mon temps retenti et me conseilla de m'éloigner des pièces. En effet, ces dernière commençaient déjà à bouger un peu, faisant craquer la glace qui les recouvrait. J'effectuais un petit bond en arrière, puis me retournais. Et là... bah c'était pas du tout la personne à laquelle je pensais. Heureusement pour moi d'ailleurs. A la place ce trouvait devant moi, un garçon aux cheveux verts et aux grandes oreilles. Ma première idée : « Encore une créature de glace. Ça sent les ennuis pour moi. » Puis très vite, cette idée disparue de ma tête en voyant son sourire sincère. Il me tendis la main et se présenta à moi. J'attrapais, alors vivement sa main pour le remercier.

« Super content de te rencontrer Link ! Moi je m'appelle Connor, Connor Drake. »

Lui dis-je tout sourire. Puis sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit d'autre, j'enchaînais sur la suite tout en lui lâchant la main.

« Je te remercie de m'avoir sauvé. Sans toi je risquais de me faire très mal. Or, j'ai pas trop envie de me re-blesser tout de suite. Toi aussi tu es une créature du Royaume des Glaces ? Parce que j'en ai rencontré une la nuit dernière. »

J'oubliais de mentionner que cette créature m'avait gravement blessé et que notre altercation n'était donc pas des plus commode. D'ailleurs, fort était de constater que nos blessure disparaisse une fois que l'on c'est réveillé et que l'on retourne à Dream Land. Et c'est pas plus mal.
Patientant et écoutant attentivement ça réponse, je me mis à lui poser une question essentiel.

« Dis. Tu connais cet endroit ? Tu sais où est la sortie ? »

En général, j'aime découvrir et explorer de nouveaux endroits. Cependant, me faire écrabouiller par des pièces de puzzle géantes c'est pas trop mon trip. Surtout que hormis ça, je voyais pas trop ce que l'on pouvait faire dans cet endroit. Mais si ce gars était ici, peut-être bien que lui savait quoi faire. Genre il aurait trouvé un truc aussi drôle que de surfer sur des pièces de puzzle. Je devais vérifier, mais subtilement. Ou pas. Enfin, je verrais en temps voulu. Je m'abaissais pour éviter une pièce qui passait par là tout en écoutant la réponse de Mister Freeze.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Les problèmes nous tombent sur la tête [pv Link] Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes nous tombent sur la tête [pv Link]   Les problèmes nous tombent sur la tête [pv Link] I_icon_minitimeSam 20 Oct - 14:18

Des pièces très rancunières.


« Super content de te rencontrer Link ! Moi je m'appelle Connor, Connor Drake. »

Le garçon que Link venait de sauver pris sa main et la serra en lui rendant son sourire. On dirait qu’il venait de rencontrer quelqu’un d’intéressant, Link avait hâte de faire plus ample connaissance avec lui. Après tout il était toujours ravi de se faire de nouveaux amis !

« Je te remercie de m'avoir sauvé. Sans toi je risquais de me faire très mal. Or, j'ai pas trop envie de me re-blesser tout de suite. Toi aussi tu es une créature du Royaume des Glaces ? Parce que j'en ai rencontré une la nuit dernière. »

« Enchanté aussi Connor. Mais de rien voyons, tout le plaisir est pour moi ! Une créature du Royaume des Glaces ? Non, je suis un Voyageur, comme toi je présume non ? »

C’était bien la première fois qu’on lui demandait s’il était une créature du Royaume des Glaces et pour le coup le jeune homme avait été plutôt surpris, il ressemblait tant que ça à une créature de Dreamland ? C’était peut-être ses oreilles, elles étaient longues et fines et ressemblaient beaucoup à celles des êtres de Dreamland, sauf que lui il était à 100% Humain. Enfin d’après ce qu’il savait. Il avait toujours eu ses oreilles ainsi, il ignorait pourquoi, c’était sans doute une anomalie génétique, ou une amélioration aller savoir. Dans tous les cas, le jeune contrôleur de glace ne se plaignait pas du tout de ses oreilles, il avait une ouïe beaucoup plus fines que les autres personnes du fait de leur forme et les voyait comme un atout plutôt que l’inverse.

« Dis. Tu connais cet endroit ? Tu sais où est la sortie ? »

« A vrai dire c’est la première fois que je viens ici donc non je ne sais pas du tout où est la sortie. Mais je peux t’aider à la trouver si tu veux ? Même si je trouve que c’est un peu dommage de vouloir quitter ce lieu, il est tellement intéressant ! »

Link adressa un immense sourire à Connor avant que la pièce de puzzle sur laquelle ils étaient se mit à bouger et s’envoler vers d’autres cieux.

« On dirait que ce Royaume n’a pas très envie que nous le quittions. »

La pièce finit par atterrir sur le sol et Link vit que les pièces qu’ils avaient congeler tout à l’heure revenaient en force vers eux, tels deux murs géants qui leur fonçaient dessus sans retenue.

« Ouh. Ils ont pas dû apprécier que je les congèle. Désolé mais je crois que je vais devoir te laisser ! »

Après lui avoir fait un signe rapide de la main pour le saluer, le jeune homme se mis à courir à toute vitesse à l’opposé des pièces qui semblaient accéléré l’allure. Aïe. Si elles pouvaient augmenter de plus en plus leur vitesse il n’allait pas pouvoir leur échapper bien longtemps. Ses soupçons se confirmèrent lorsqu’ils entendu le bruit des pièces augmenter de plus en plus au fur et à mesure qu’il accélérer la cadence. Il allait devoir trouver quelque chose s’il ne voulait pas se retrouver écraser comme une crêpe. Et vite. Il pourrait toujours essayer de les congeler mais… Link n’était sûr d’avoir le temps de faire cela. Du coup, il matérialisa sa faux de glace dans ses mains et ensuite de se retourna brusquement pour frapper de toute ses forces dans les pièces de puzzle.

Le problème c’était qu’elles étaient aussi grandes et large qu’un mur à elles seuls, du coup, le jeune homme ne put qu’en toucher qu’une sur les deux et se pris l’autre en pleine face. La violence du coup l’éjecta à des dizaines de mètres plus loin et lorsqu’il s’arrêta enfin, Link avait mal partout. Il avait l’impression de s’être pris un mur en béton qui allait à plus de 100kilomètres à l’heure ! Bon bien sûr ce n’était pas le cas heureusement, sinon il aurait eu beaucoup plus mal que ça et se serait peut-être même fracasser le crâne.


« Ouille ! Elles sont violentes ces pièces ! » Dit-il en se relevant.

A peine eut-il dit cela que les pièces en questions revinrent à la charge. Bon sang mais elles étaient pire que rancunière là !



[J’ai les cheveux marron pas verts, c’est le kit qui fait cet effet XD]

Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Les problèmes nous tombent sur la tête [pv Link] Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes nous tombent sur la tête [pv Link]   Les problèmes nous tombent sur la tête [pv Link] I_icon_minitimeLun 29 Oct - 14:00

C'était pas une créature, mais un rêveur qu'il m'avait confirmé. Ça veut dire que dans la vraie vie il a aussi ses oreilles là ? Le pauvre, je le pleins. Bref, il était un voyageur, tout comme moi, sauf que lui son pouvoir... bah il était super classe. Le mien, il ne faisait que m'attirer des ennuis.

« Oui, je suis un Voyageur. Je suis un petit nouveau de seulement quelques nuits à Dreamland. »

Lorsque je lui demandais s'il savait où était la sortie, il me dit que non. Et bien qu'il accepta de m'aider à la trouver, il semblait un peu déçus, car il trouvait cet endroit intéressant. Dangereux aurait été le meilleur mot pour moi, mais peut-être avait-il découvert quelque chose qui pourrait me plaire en ce Royaume. Puis, la pièce qui se trouvait sous ce Link, s'envola. Et ceux qu'il avait gelé un peu plus tôt nous foncèrent dessus. Apparemment, ses truc pouvaient se mettre en colère, ce qui n'est pas cool pour le gars au grandes oreilles. Il le comprit et se mit à courir vite. D'un côté, moi j'étais content qu'il les éloigne de moi, mais d'un autre... le fait qu'il avait l'air de plus s'amuser que moi m'agaçais. En plus, je me retrouvais encore tout seul. Donc...

« Attendez moi !! Moi aussi je veux jouer !! »

Je me mis à poursuivre les deux pièces de puzzles qui poursuivaient le contrôleur de glace. En les poursuivant, je voyais Link créer une faux faite de glace. Le genre de truc hyper classe que j'aimerais pouvoir faire. Il s'arrêta brusquement et faucha l'une des deux pièces. Sauf que la deuxième... elle le percuta de plein fouet et l'éjecta sur plusieurs mètres. Moi, je continuais à courir vers lui. Je le voyais au loin se relever doucement, pendant que les pièces étaient prêtes à repartir à la charge. Je lui en devais une, mais fort était de constater que les deux pouvoirs que j'avais à ma disposition... ne m'était pas du tout utile pour cette situation.
C'est alors qu'une idée me vint à l'esprit. Je voyais une pièce se lever devant moi, doucement. Accélérant au maximum ma course, je sautais dessus pour que mon élan la projette sur la course des pièces déchaînaient. Ce qui fonctionna. Au lieu de percuter Lin, les pièces percutèrent une autre pièce. Et là, ce fut bizarre... genre vraiment bizarre. Les pièces n'arrêtaient pas de ce foncer dessus, comme si elles essayaient de s'emboiter ensemble, ou comme si c'était des taureaux enragé en plein combat. Au moins, elles nous laissaient tranquille maintenant. Je retournais au près de Link pour voir s'il était pas mort.

« Tu l'as échappé belle. Maintenant, on peu dire qu'on est quitte. »

Puis je me mis à regarder tout autour de moi, comme si il y avait un panneaux « sortie » quelque part. Mais il n'y avait rien de tel. Bah, tant pis. Au pire il suffirait que je tiennes bon rien que cette nuit.

« Alors l'iceberg, si tu trouves toujours ce Royaume aussi charmant, on peut essayé de trouver un truc marrant à y faire. Quand dis-tu ? »

Mon changement brutal pouvait paraître bizarre, ou pas du tout. N'empêche, j'avais comme le pré-sentiments qu'à deux, on arrivait sans trop de mal à survivre ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Les problèmes nous tombent sur la tête [pv Link] Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes nous tombent sur la tête [pv Link]   Les problèmes nous tombent sur la tête [pv Link] I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:34

C'est partit pour s'amuser !


Link voyait les deux pièces de puzzle se rapprocher de plus en plus vite de lui et se releva très vite. Il n’avait pas l’intention de se faire écrabouiller par deux pièces de puzzle géantes ! Le jeune homme recréa sa faux de glace qui s’était brisé sous la force du choc de tout à l’heure et se mis en position de combat, prêt à en découdre avec les morceaux de puzzle. Alors que ces dernières se rapprocher de plus en plus, elles entrèrent violemment en contact avec une autre pièce et toutes les trois se mirent à se battre. Ce qui, étant donnée leur forme, était assez spéciale à voir. L’anglais laissa échapper un rire en voyant ce spectacle et fit un grand sourire à Connor en le voyant, il devait sans nul doute être responsable de cela.

« Tu l'as échappé belle. Maintenant, on peu dire qu'on est quitte. »

« Merci Con‘ ! »

Link lui adressa un immense sourire et se remit à observer les pièces de puzzle qui se battait, vu que la plus part du temps elles s’emboîtaient entre elles, c’était très drôle à voir. Si elles pouvaient parler, il n’y eut aucun doute qu’elles seraient sûrement en train de se lancer des jurons tous plus injurieux les uns que les autres.

« Alors l'iceberg, si tu trouves toujours ce Royaume aussi charmant, on peut essayé de trouver un truc marrant à y faire. Quand dis-tu ? »

« L’iceberg ? C’est plutôt original comme surnom ! Même si je ne ressemble pas à un gros morceau de glace. » Dit-il avec un sourire malicieux avant de continuer. « Hum eh bien si tu n’as pas trop peur on peut faire du surf sur les pièces ? Ou alors… » Link désigna les trois pièces qui étaient toujours en train de se battre. « On peut essayer de les séparer? »

Le jeune homme adressa un grand sourire à Connor avant de se diriger vers les pièces. Oui c’était super dangereux, oui il risquait de se faire écrabouiller, oui il risquait d’y perdre la vie mais que voulez-vous, quand on était accroc au danger, on ne se préoccupait pas de ces choses-là ! Une fois à hauteur des immenses pièces de puzzle, Link, avec sa faux caler contre son épaule, leur adressa un sourire avant de leur parler. (Oui parler à des pièces peut paraître vraiment étrange mais bon.)

« Dites… C’était pas moi que vous vouliez? »

En entendant la voix de l’anglais, les pièces arrêtèrent immédiatement de se battre et se tournèrent vers lui. Elles eurent comme une sorte de bug et durant plusieurs secondes elles ne bougèrent pas d’un pouce, puis tout à coup elles foncèrent sur le jeune homme prêtent à l’écraser contre le sol. Ayant vu le coup venir, Link effectua une roulade pour esquiver la pièce et manqua de se faire faucher par une autre. Il agrippa cette dernière afin de monter sur elle et se mit à faire du surf dessus tandis que la pièce essayait tant bien que mal d’éjecter son passager. Tandis qu’ils passer devant Connor, Link l’attrapa et ils se retrouvèrent tous les deux à faire du surf sur une pièce de puzzle qui commençait à sévèrement pété un boulon.

L’anglais s’amuser comme un fou et sauta sur une des pièces de tout à l’heure lorsqu’elle passa près de lui, puis sur une autre, il se mit à sauter de pièce en pièce avant de lutter contre une pièce pour pouvoir rester sur elle. Cette dernière, n’étant pas contente du tout d’avoir un passager, tournait dans tous les sens et essayait de s’écraser contre le sol aussi souvent qu’elle le pouvait. Habilement, Link réussissait à s’en sortir et riait aux éclats tellement il s’amusait. Il n’y avait pas à dire, ce Royaume était VRAIMENT amusant ! La pièce finit par renoncer à éjecter son passager et se mit à voler tranquillement comme si de rien n’était, ce qui poussa Link à changer de pièce et à rejoindre celle où était Connor.


« Alors ? C’est super hein Con’ ? »


Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Les problèmes nous tombent sur la tête [pv Link] Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes nous tombent sur la tête [pv Link]   Les problèmes nous tombent sur la tête [pv Link] I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:40

Que faire ? Ma question n'était peut-être pas la meilleure à poser. Sans aucun doute, Mr Freeze devait avoir des idées pas très catholique dans sa tête. En même temps, faut être fou pour vouloir faire la course avec des pièces de puzzles. C'est ennuyeux les puzzles. Outre la petite remarque sur le surnom que je lui avais donné et le fait qu'il ne ressemble pas à un gros bloque de glace, Link me proposa de surfer sur les pièces ou de séparer celles qui... qui... peu importe ce qu'elle faisaient. Sauf quand réalité, il ne me demandait pas vraiment mon avis, parce qu'il ce dirigea vers elles, déterminé à se coller encore dans les ennuis. Quel chiant celui-là. Quand c'est moi, au moins c'est pas fait exprès que j'attire les ennuis, mais lui il les cherchent vraiment. Je ruminais dans mon coin, mains dans les poches et tête baissé.

« Tss. C'est nul les puzzles ! C'est la dernière fois que je m'endors en pensant à moi voisine... Ouais, la dernière fois avant au moins demain. »

Hum, hum. De son côté, Mr Freeze se mit à parler aux pièces de puzzles pour le dire gentiment « Tapez moi ! Tapez moi! ». Évidemment, si je reste ici c'est sûr que ça va encore me retomber dessus. Ce qui devait arriver, arriva. Les pièces arrêtèrent de se battre entre-elles et reprirent Link pour cible. C'est là qu'il attrapa l'une d'entre-elles pour surfer dessus. Comme j'avais fait tout tal heure. Et lorsqu'il passa à côté de moi, il m'attrapa pour m'entrainer avec lui sur la pièce.
Dessus, je m'agrippais comme je le pouvais. Surtout que la pièce essayait de nous faire chuter. Puis, Link sauta de la pièce pour atterrir sur une autre. Je ne vis pas ce qu'il fit ensuite, mais moi je tentais de me tenir debout.

« Comment on le dirige ce truc... ? »

Sûrement qu'on le dirige pas... Mais dans mon cas, j'étais bien tenté d'essayer. Une idée me vint alors à l'esprit. J'usais de mon pouvoir de morpheur de chien. Aussi tôt, mon apparence changea. Et aux mains, j'avais des griffes acérées. Ensuite, je plantais ses dernières dans la pièce. Plus je serrais mon emprise dans la main gauche, et plus la pièce tournait vers la gauche et inversement.

« Ah ah ! Je te tiens ! »

Malgré ce nouvel atout pour diriger la pièce à ma guise, cela restait très difficile. Peut-être que la pièce sentait qu'elle était perdu, ou alors elle ne le fit pas exprès, mais elle nous envoya foncer dans le décor. Comme... euh... comme une pièce de puzzle géante suicidaire. Avec moi dessus. Par réflexe je réussis à sauter par dessus bord au dernier moment. En roulant au sol, je repris mon apparence, annulant l'effet de mon pouvoir.

« Pffiou ! Et où il est passé l'autre ? »

Je regardais tout autour de moi pour voir Link arriver dans ma direction sur une pièce de puzzle. Il s'exclama en me demandant si c'est super. Euh... comment te dire que... non. Mais je n'eus pas à lui répondre. Ou plutôt, j'en eus pas le temps, car je disparus en un instant.

Je me réveillais dans mon lit. L'une de mes mamans m'avait réveillé en faisant du bruit pour partir tôt au travail. Aucune chance que j'arrive à me rendormir maintenant... tant pis.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les problèmes nous tombent sur la tête [pv Link] Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes nous tombent sur la tête [pv Link]   Les problèmes nous tombent sur la tête [pv Link] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les problèmes nous tombent sur la tête [pv Link]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les problèmes nous tombent sur la tête
» Des chiffres plein la tête ! [validé]
» Quand le vent cesse, les oiseaux tombent.
» Que ferait-on sans nous
» Que ferait-on sans nous? [PV:Mike]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Première Zone :: Village puzzle-
Sauter vers: