Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nous aussi on est Charlie [Andrew et Ciel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Nous aussi on est Charlie [Andrew et Ciel] Empty
MessageSujet: Nous aussi on est Charlie [Andrew et Ciel]   Nous aussi on est Charlie [Andrew et Ciel] I_icon_minitimeSam 2 Jan - 15:53

Il fait beau à celestia et s'il y en a qui se frottent les pognes, c'est bien les les marchands et débits de boisson qui voient rarement autant d'activité que pour la Celestiafest. Et puis, faut dire que tous ces enfoirés de visiteurs sont de sacrés alcolo ! Oui c'est de toi que je parle Andrew ! ce gros sac, qui devait être bien content de plus être aussi défoncé que la veille et d'avoir enfin Amy qui lui lâche la grappe. Elle était directement monté au 7° ciel pour assister à la réunion des seigneurs sans même donner la moindre instruction à Andrew. peut être était elle trop contente d'aller voire tous ses copains les seigneurs pour faire gaffe à Andrew. Pour une fois qu'elle lui lâchait la grappe. C'est donc assez tranquillement qu'il devait souhaiter passer une nuit tranquillement à profiter de l'ambiance. Il se trouvait à une terrasse et c'est non loin qu'un combat venait d'exploser. Un combat qui souffla une grande quantité d'air à travers le rue. c'était un combat entre 2 VK et le N°3 de la Ligue B.

Le bruit de combat attira une certaine foule en recherche de sensation et de spectacle. parmi cette foule se trouvait Ciel qui avait été un peu plus tôt averti que son seigneur, Luxuria était déjà au 7° ciel en train de négocier l'entrée de son royaume dans l'alliance élémentaire à laquelle il avait participé quelques semaines plus tôt via une rencontre diplomatique d'un voyageur du feu. Il devait se demander ce qui se déroulait et suivait un peu bêtement la foule. Peut être croiserait il ainsi en route le jeune contrôleur des couleurs aux cheveux blonds qui pour sa part était vraiment emmerdé car il avait plein de poussière dans sa bière maintenant. C'est dégueulasse m'enfin ! Après tout, ils se sont déjà rencontrés !
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
 
Nous aussi on est Charlie [Andrew et Ciel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que ferait-on sans nous
» Les problèmes nous tombent sur la tête
» Que ferait-on sans nous? [PV:Mike]
» Les problèmes nous tombent sur la tête [pv Link]
» Moi aussi je veux RP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Archive partie rp's-
Sauter vers: