Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Equipe N°2: Axel et Harley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Equipe N°2: Axel et Harley Empty
MessageSujet: Equipe N°2: Axel et Harley   Equipe N°2: Axel et Harley I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:16

Mesdames et messieurs, créatures et voyageurs, veuillez accueillir la Seconde équipe! C'est équipe est un couple de voyageurs composé de Axel l'enfoiré! L'invocateur des lames et membre des Crazy Bastard, il est classé N° 1785 de la ligue M! Sa coéquipière est bien moins connu mais a un énorme potentiel! Elle a un pouvoir parmi les plus rares et puissants de dreamland! Harley redfox, N° 1025 de la ligue Baby qui est une contrôleuse de la lumière!

Ce duo atypique s'avance dans l'arène! La roue de la chance est lancée! Elle tombe sur un dragon nain! Il vaut 1 point!


Un monstre apparut alors devant les deux voyageurs. C'était un tout petit dragon à peine plus gros qu'un gros lézard. Il avait juste des ailes. Il avait l'air tout mignon et tout rigolo. Il regarde out autour de lui avec un air impressionné par la foule présente dans les gradins. (Cf bestiaire de Dreamland)
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

Equipe N°2: Axel et Harley Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°2: Axel et Harley   Equipe N°2: Axel et Harley I_icon_minitimeDim 30 Mar - 16:20

Harley entra dans l'arène, accompagnée d'Axel son nouveau pote ! Son meilleur pote même à Dreamland comme dans la vie réelle. Parce qu'elle à pas de pote. Bref, elle y entra en mode bad ass, avec ses fringues bad ass et son look bad ass. Sauf qu'elle est pas Bad ass m'enfin, faut la laisser rêver. Au moins, elle a des atouts physiques. La foule les encourageait, c'était agréable comme sensation. La jeune femme affichait un léger sourire puis fit la gueule après l'annonce de l'arbitre, ou le présentateur comme vous voulez. Oui, elle tira une sale gueule et se mit à gueuler sur le pauvre gars. Certaines personnes la regardait un peu chelou, à se dire qu'elle était un peu taré. Son seigneur, qui voyait certainement cette scène de quelque part se tapait un gros fou rire à voir ça. Il aimait bien cette petite nouvelle.

HEY Espèce d'enfoiré ! Qui te dit que c'est moi la coéquipière d'abord ! Non mais, c'est pas parce qu'il est plus doué que c'est moi Robin et lui Batman ! 

Bref, la roue tournait pendant ce temps-là et Harley était mal lunée. Sûrement avait-elle ses règles dégueulasses. M'enfin, ils tombèrent sur un petit monstre. Tout rikiki. Pas l'air méchant, tout mignon. Un espèce de petit lézard. On n'entendait plus du tout l'albinos. Elle se retourna et constata la bête. Il était choupi mais beaucoup trop choupi ! Et ça faisait carrément flipper Harley. Elle fixa alors Axel, avec des yeux de chien battu. Tout était dis dans son regard. Et pour le moment, mieux vaut attendre la réaction d'Axel. L'albinos est pas une violente et y'a plein de plan dans sa tête. Comme y'a aussi plein d'ami dans sa tête.

Plan A : Lui faire des yeux de chien battu
Plan B : Lui montrer ses boobies
Plan C : Tabasser Axel 
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Equipe N°2: Axel et Harley Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°2: Axel et Harley   Equipe N°2: Axel et Harley I_icon_minitimeLun 7 Avr - 16:18

.... Euh moi je suis pour le plan B! *sbaf* commence par le début espèce d'obsédé!!

Bon, axel qui avait foutu le bordel dans tout ça la nuit précédente avait prévu de participer en équipe avec Harley lors de la seconde épreuve après avoir vu une pub dans le dream-mag. Attendez! c'était gratuit pour les voyageurs! fallait en profiter bordel!! bref, c'est le plus simplement du monde qu'il était parvenu à s'inscrire avec harley. pourquoi ne pas avoir participé avec Mike? Bah, il y avait pas forcément pensé à vrais dire. ça faisait quelques nuits que Axel l'avait pas trop croisé et qu'il pensait plus trop à lui, ni a django qui était porté disparu apparemment. Il était inscrit à cet évent mais n'avait même pas pointé son nez. Mike lui avait apparemment trouvé un partenaire aussi pour ce tournois. Axel avait constaté ça en le croisant de loin dans les coulisses de l'arène. Axel était le premier à entrer avec Harley. Il était heureux, très heureux, pour la bonne et simple raison que c'était la première fois qu'il avait la paix à Dreamland! Et pour cause, c'était chupah qui se coltinait à présent l'épée insupportable!

C'est donc avec un sourire niais qu'il entra dans l'arène en faisant quelques coucou à la foule qui avait la gentillesse de bien les accueillir. A vrais dire, axel n'était pas ici pour gagner contrairement à presque tous les participants à vrais dire. lui, il était ici juste pour participer. ce tournois avait l'air fun, un peu comme celui de kazinopolis. Juste une occasion de s'éclater et faire un peu parler aussi de lui sale biatch! Il se marra bien quand harley se mit à engueuler le poulet qui ne savait plus trop où se mettre du coup le pauvre. Y a pas à dire, elle a du carafons la Harley. La roux tourna et apparut alors devant eux un petit dragon nain miniscule. Il ne valait qu'un point. Il avait l'air assez appeuré le pauvre petit. Harley le trouvait trop cute. elle se pointa vrs lui avec son air de chien battu qui veut dire "allez stp on le tue pas!".

-Ah non fais pas chier là! on est là pour défoncer du monstre qu'importe la taille!

Elle continue avec les yeux de chiens battus. Bordel il ne peut y résister! c'est la technique ultime!!! Axel se tourne vers le poulet.

-Euh... on peut pas en avoir un autre de bestio'?
-Et puis quoi encore?!
-même un plus gros mais qui serait moche et suer puissant?
-Mais arrêtez de m'emmerdez et battez ce lézard c’est pas bien dure non mais!

Axel lui fit un fuck et une grimace et retourna vers harley avec sa démarche de cacaille.

-Bon! t'as entendu! on a pas le choix!

Axel fit alors apparaitre une de ses armes, la dague volante qu'il est capable de contrôler par télépathie. il la sortit et commença à essayer de buter, un peu à contrecoeur la pauvre petite bête qui fuyait. Axel se demandait ce qu'allait fait, en espérant que ce serait l'option B! Allez! l'option B stp!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

Equipe N°2: Axel et Harley Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°2: Axel et Harley   Equipe N°2: Axel et Harley I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:28

Harley tenta tant bien que mal de convaincre Axel pour ne pas tuer le pauvre petit dragon trop choupi. Mais cet homme n'a point de coeur ! C'est une enflure han ! Plan B comme Boobs ! Oui comme Boobs. L'albinos fit un regard pas très sympa à Axel, elle avait envie de lui peter la gueule à ce bluet non mais ! Elle serra les poings puis les fit craquer, le plan B est en approche. Pendant ce temps là, le jeune suédois se disputait avec son épée... Ah mais non ! Le présentateur enfin le poulet quoi ! Et ça, ça choquait Harley, mais ça la consolait parce que ce petit bonhomme avait un coeur. Il ne pouvait pas résister aux caprices de l'albinos et en venait jusqu'à demander à l'arbitre de changer, mais bon sans succès. Faut passer au plan boobs.

- Mmmh, j'ai l'impression qu'il te manque quelque chose...
- Bon! t'as entendu! on a pas le choix!
- Naooon !

Plan BOOBS ! Harley fonça non pas sur Axel mais sur le dragon. Elle courait plus vite que la lumière (oupah) puis fit un plongeons de grosse ! Un plat je dirais mais sur le sol. Tout ça pour protéger le pauvre petit dragon de l'attaque du bleuet. Sauf que manque de boll, le plan boobs ça marche pas si bien que ça ! La jeune femme se mit sur le dos et on put voir le petit dragon totalement écrabouillé entre les énormes boobs de c'te albinos ! Il agonisait et il disparu, battu si débilement. Harley avait presque les larmes aux yeux. Ca lui faisait trop de la peine parce que c'était une meurtrière.

- Je suis un monstreuuh ! Mais non, sinon on devrait te buter dans l'arène o/
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Equipe N°2: Axel et Harley Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°2: Axel et Harley   Equipe N°2: Axel et Harley I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:57

Enfin! L'albinos venait de repérer le fait qu'axel était dépourvu de ses capacités de ventriloque. En gros, il était débarrassé de shura cette saloperie d'épée qui cause tout le temps! Ah! en fait non! elle avait pas remarqué. Bon bah pas grave. La voyageuse de la lumière se décida enfin à user de son plan ultime! Le plan Boobs power!! Owi owi! Alors qu'axel était sur le point d'aller planter ce pauvre petit dragon avec sa dague, quand soudain, la boobswoman arriva dans sa ligne de mire. Axel reteint son lancé de dague, sans quoi, il aurait lancé son couteau dans le dos de Harley.

- Mais ça va pas bien?! j'ai failli te tuer et...
- Je suis un monstreuuh !

Axel constata en voyant sa collègue se retourner que le petit être était coincé, écrasé, étouffé dans son opulente poitrine. Un petit jet de sang sortit d'une narine d'axel à la vue du magnifique décolleté de harley. Le publique était mort de rire devant la scène. Fauut dire que c'est une façon assez cocasse de tuer les dragons. Une autre partie gueulait "à poile" ou "nous aussi on veut des boobs!" Axel leur faisait alors des Fuck et était retenu par l'arbitre par ce qu'il avait bien en vue de leur péter laggle! Attendez! on reluque pas Harley! Non c'est pas sa meuf mais voilà! c’est le principe quoi! faut bien défendre son honneur à la petite. Pendant ce temps la roue tournait.

- Restez ici vous! le dragon est mort! ça leur fait un points! Arrêtez sinon je vous disqualifie! pas de violence contre le publique! La roue invoque un... poulpe de l'apocalypse qui vaut 7 points!
- Euh... Vous êtes sures qu'on peut pas changer pour un monstre un peu moins badass et surtout un peu moins moche?
- Allez combattre et arrêtez de me péter ces c*****

Le poulet colla un coup de pieds au cul de Axel qui se retrouva donc nez à nez avec l'un des énormes tentacules du monstre qui venait d'apparaitre sous leur nez. Il était énorme et mesurait bien 40 mètres et il était vraiment affreux! et en plus il avait l'air badass et bien méchant et remonté. Axel crut qu'il allait chialer en voyant la sale bête que c'était. Il se tourna se cassa en courant vers Harley.

- OMG on va creuver! on va faire quoi?!

Alors qu'il chialait comme une fiotte, le monstre commençait à essayer de les buter en les frappant à coup de pieds et de tentacules. Axel pour y échapper venait d'invoquer son hachoir volant et de monter dessus pour échapper à une mort certaine en... bah en laissant harley dans la merde! quel crevard!!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

Equipe N°2: Axel et Harley Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°2: Axel et Harley   Equipe N°2: Axel et Harley I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:22

En effet, Harley avait bel et bien tuer cette pauvre bête et elle a bien faillit y passer aussi puisqu'en se retournant, elle vit une scène de meurtre. Axel, pas loin de lui planter sa dague dans le dos. Heureusement que l'albinos n'est pas parano et qu'elle ne croit pas qu'il a vraiment voulu la tuer. Et manière le suédois faisait bien comprendre qu'il ne voulait pas la tuer tout en ne finissant pas sa phrase et saignant du nez. Y'avait un petit blanc entre les deux zigotos visiblement pendant que le public réclamait les atouts de la jeune femme.

- Wahou, ce dragon a quand même réussit à te faire saigner du nez par je ne sais quelle magie. Il t'as peut-être fait une hemoragie interne....

Le public continuait de se moquer ou fantasmer, allez savoir. Ce qui est sûr, c'est que ça ne plaisait pas du tout à Axel qui les fuckait et devenait violent. Heureusement que l'arbitre le retenait mais il ne pouvait pas retenir Harley pendant ce temps-là qui aimait pas leur moquerie non mais.

- AH OUAIS ? VOUS VOULEZ DES BOOBS BANDE DE PERV' !

La jeune femme commençait à lever son haut quand soudain... Un monstre bad ass apparu. Elle le rebaissa rapidement, et heureusement. Sinon elle allat se dévoiler trop rapide. Elle se faisait d'ailleurs huer désormais à cause de cette fausse joie. Puis non mais, on ne montre pas son intimité au monde entier m'enfin ! Tu t'appelles pas Chupah ! Manière, elle n'allait pas le faire. Quoi que, elle est un peu exhib'. Bref, heureusement qu'Axel tentait de négocier avec l'arbitre alors qu'il venait en plus de ça de les engueuler.

- Ah ouais et l'arbitre on peut lui niquer sa gueule oupah ??
- OMG on va creuver! on va faire quoi?!
- On va s'faire violer ouaiiiiis ! Protège tes belles fesses !

A vrai dire, pas le temps de s'énerver plus que le monstre la faisait trop flipper. Elle sursauta et se calma directe la petite plutôt grande. Ca calmait aussi bien Axel qui se faisait presque caca dessus ! Il posa une question à Harley sauf qu'il s'envola grâce à sa hâche. Mais attendez, c'est le moment d'activer son cerveau, pas de fuir ! Puis elle, elle a pas le niveau pour le vaincre toute seule. Elle attrapa alors rapidement le pieds d'Axel pour vite le faire redescendre.

- Ah non hein ! Je suis pas d'accord ! J'veux pas me faire violer toute seule par des tentacules ! Tu reviens là et on fait la technique du lâche !

Harley se mit alors à courir à toute vitesse mais ce poulpe avait visiblement pas envie de ça et lui fila un coup de tentacule qui lui frola les poils de cul. Même si elle en n'a pas d'abord ! Elle fit un petit cri de tafiole pour exprimé qu'elle a bien eut chaud au cul. Oui, Harley savait que ses coups à elle allait être du pipi de chat comparé à ceux d'Axel, alors elle servait d'appât. La bestiole commençait à la poursuivre, d'ailleurs, elle s'arrêta une seconde et mit les fesses en avant comme une chatte en chaleur limite.

Ouh ouh ! Bah alors ! Il te tente pas ?? Vient pas là pour poulpe ! *Putain je sens que je vais regretter mon geste, je vais finir avec 10 points de suture à l'anus*
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Equipe N°2: Axel et Harley Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°2: Axel et Harley   Equipe N°2: Axel et Harley I_icon_minitimeVen 25 Avr - 8:31

Axel était en train de fuir comme une fuite à l'aide de sa lame volante quand il sentit quelque chose lui agripper la cheville. Il crut qu'il allait mourir de peur et poussa un p'tit cri de souris ou de pucelle, allez savoir, en pensant que c'était un tentacule du poulpe immonde qui leur faisait face. Mais il remarqua que c'était harley qui l'avait fait tomber de son outil échappatoire au nom de la solidarité. elle lui confia alors son plan qui était qu'elle, elle s'occupe de le distraire alors que axel lui essayait de le tailler en rondelles. Axel était pas persuadé de sa capacité à blesser cette bête. Elle commença alors à immédiatement s'enfuir en essayant d'attirer le monstre par des avances d'ordre sexuelles! baaaah c'est un peu zoophile... Ou japonnais... Je pige pas trop la différence. La créature semblait assez occupée par Harley qui évitait aussi bien qu'elle pouvait ses assauts.

Le poulpe exécuta un grand balayage pour tenter d'avoir les deux voyageurs, oui, pas bête l'animal. y parait que les poulpes c'est très intelligents. Il se laissait pas avoir par des tactiques aussi lâches que la tactique du lâche! Enfin! Axel qui vit pas trop ça venir fut envoyé contre le mur de l'arène juste en dessous des tribunes. Le choc lui coupa la respiration quelques instants. Il voyait trouble Harley qui faisait de son mieux pour retenir la bestiole géante dont il voyait un tentacule se rapprocher de lui. Par réflexe, il appela son hachoir, qui était toujours invoqué je vous rappelle. L'arme fonça alors sur le tentacule et le trancha net avant qu'il ne touche Axel qui se leva et flatta le plat de la lame d'une caresse. Je rappelle que cette lame ets consciente et que dans sa tête c'est un chien-poney... Je dis ça pour que le geste d'axel semble moins chelou m'voyez!

- Merci Choper! Maintenant porte moi!

Ouep! Maintenant Axel il est vénère! Harley elle continue de courir. Elle a du jus la petite! Et un beau p'tit boule! Bordel c'est pas le moment de penser ça pervers!! Bordel! si seulement il avait shura il pourrait avoir 2 lames à la fois alors que là il est bloqué à une invocation à la fois. Il monta sur sa lame puis s'envola jusqu'au dessus de la créature qui le remarqua et tenta de l'attraper ce qui laissa alors un peu le temps de respirer à harley. Il monta très haut dans le ciel avec son invocation, plus encore que le monstre puis il ordonna à son arme de descendre en piquet sur l'immonde bête à toute vitesse. Alors que la lame allait percuter le poulpe géant, axel sauta de sa lame qui vint percuter un des bras du monstre l'entaillant bien comme il faut mais pas assez pour le trancher. Axel, en l'air révoqua son hachoir géant et fit apparaitre Grave son épée géante qu'il abattit de son poids d'une tonne sur la sale tronche du monstre qui esquiva ce second coup comme il put et se retrouva avec 2 tentacules tranchés dans la manoeuvre. C'était pas mal, et classe! Mais, c'était loin d'être suffisant pour défaire ce puissant monstre qui avait maintenant toute son attention vers Axel qui était à terre et avait changé d'arme, celle ci étant trop lourde et imposante pour invoquer son épée à un tranchant augmentant sa vitesse. Avec elle, il essayait alors de fuir la créature tant bien que mal manquant de se prendre des tentacules dans le cul. OMG non! je veux pas les points de suture à l'anuuuuus!

- Putain putain putain pourquoi j'ai fais le héros moi?! disait il en courant comme une flippette, tout de suite moins héroique.

Le monstre saignait un peu et avait quelques tentacules tranchés et un bras un peu endommagé mais il semblait toujours dans une grande forme.
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

Equipe N°2: Axel et Harley Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°2: Axel et Harley   Equipe N°2: Axel et Harley I_icon_minitimeSam 26 Avr - 19:18

La situation était plutôt étrange vu de l'extérieur. On avait une nana à gros eins qui réclamait carrément des tentacules dans les fesses et un mec derrière qui pougnait la grosse bête. Harley pour une fois semblait courageuse. Mais c'est une jeune femme courageuse, sauf des fois. Elle courait de toute ses forces mais il faut le dire, le pouple était plus fort qu'elle. Et il arrivait tellement bien à lui frôler le derrière qu'elle en venait à avoir des petites marques et du sang parfois. Ca lui faisait carrément mal la pauvre petite. Le pire, c'est le moment où le monstre décida de s'en prendre aux deux. L'albinos tomba au sol, comme une pauvre merde. Heureusement pour elle, le bluet avait prit de l'avance et réussit à blesser le poulpe de l'apocalypse. ll lui coupa quelques tentacules et truc du genre. D'ailleurs c'était un putain de masochiste qui caressait son hachoire. Mais bref, heureusement, la voyageuse put alors se relever.

- Prends ça dans ta tronche de poulpe !

Elle profita en effet du moment où Axel servait désormais à son tour d'appât pour attaquer le monstre. Ou presque, elle se posa héroïquement juste devant lui. Droite comme euh, un balas ! Droite quoi, en mode bad ass et super classe. Pour une fois, l'albinos semblait très concentrée et surtout très sérieuse. C'est un peu étrange de la voir comme ça. Elle parait presque normal. Bref, son corps commença à s'envelopper d'une intense lumière.

- Axel ferme les yeux et met lui une tatane dans saggle ! On va en faire de la paëlla moi j'dis !

Et voilà un petit flash ! En effet, cette technique avait pour but d'aveugler les 36 yeux du poulpe. Même si ce poulpe a en fait que deux yeux j'crois bien ! Et tant mieux ! Ca fait moins d'yeux à aveugler ! Le problème avec cette technique, et avec Harley qui n'était pas encore très puissante, c'est qu'elle n'arrivait pas à bouger en même temps. Du coup, si le poulpe attaquait, elle allait devoir être très rapide pour esquiver. Des dégâts étaient à prévoir !
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Equipe N°2: Axel et Harley Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°2: Axel et Harley   Equipe N°2: Axel et Harley I_icon_minitimeSam 26 Avr - 22:53

Axel était en train de fuir comme un lâche en se faufilant entre les tentacules, tranchant ce qui le gênait quand il le pouvait. Mais pile au moment où il se fit finalement chopper à son tour par le poulpe qui avait donc son attention sur Axel car il s'apprêtait à le broyer d'une pression, Harley envoya un puissant rayon lumineux dans toutes les directions. En gros, les spectateurs en prenaient plein les mirettes. De même que l'arbitre, le poulpe et Axel. Bah oui, ce con là, en entendant Harley s'adresser à lui, il la regarda instinctivement.

- Axel ferme les yeux et met lui une tatane dans saggle ! On va en faire de la paëlla moi j'dis !
- Quoi?!

Faut dire qu'il avait pas trop entendu, il était légèrement trop occupé pour ça.  En gros, tout le stade était à présent aveuglé et était incapable de voire quoi que ce soit pour quelques minutes. Axel avait eut pour sa part eut le réflexe, comme certaines personnes dans le publique, de mettre ses mains devant ses yeux ce qui avait atténué le puissant flash ce qui fit qu'il pouvait cependant toujours distinguer les formes mais plus les couleurs ou les détails. En somme il voyait atrocement flou! Choqué, le monstre lâcha Axel qui tomba au sol alors que la bête commença à gesticuler dans tous les sens! Axel lui tendait les mains devant lui sans trop savoir où il allait.

- Harley! T'es où?! ah! t'es là! Bonnet D! C'est forcément toi!

Oui! vous avez bien compris, en avançant bras tendus, il avait "malencontreusement" posé ses mains sur les boobs de son amie et les palpait allégrement! Bah quoi?! faut être sur que c'est elle quoi! et pour cela, il devait palper! Attendez! Axel est un expert du boobiz! puis il demanda à harley de lui signaler la position de la bestiole puisqu'il ne l'entendait plus et ne sentait plus le sol vibrer sous ses pas. harley lui dit alors que la bestiole s'était envolée. Ah ouais! c'est vrais qu'elle avait des ailes cette saloperie! Elle devait être allé en hauteur pour rester hors d'atteinte tant que sa vue ne revenait pas. Pas con l'animal! Axel reprit son sérieux et regarda en haut les yeux plissé. Il ne distingait presque rien. le monstre aussi. Il se grattait les yeux en volant en attendant que ça aille mieux.

- Je vois rien! je peux pas l'attaquer! Monte là dessus. *invoque Grave et désigne la grosse épée à Harley* Allez! Attaque!!!

Bordel mais c'est pas un chien de garde ni une balle de Tenis! Bon! pour explication, Axel s'était servi de son imposante épée pour propulser sa coéquipière en l'air comme un gros bourrin.
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

Equipe N°2: Axel et Harley Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°2: Axel et Harley   Equipe N°2: Axel et Harley I_icon_minitimeLun 28 Avr - 15:00

L'albinos n'avait pas spécialement prévu l'ampleur des dégâts que causerait son pouvoir. En effet, le flash avait aveuglé plus que le gros monstre. Quelques personnes du publics, et en plus de ça, le pire du pire, Axel ! Autant vous dire qu'avec ses yeux en moins et donc un peu moins de sa puissance, ils étaient drôlement dans la merde. Heureusement qu'à Dreamland, Harley à une vue de malade et peut lui servir d'yeux. Le truc c'est qu'elle s'attendait à ce qu'Axel donne un coup à la bête ! Ce qu'il n'a pas fait et est plutôt venu tâter une autre bête! 

- Harley! T'es où?! ah! t'es là! Bonnet D! C'est forcément toi!
- Roh, j'comprendrais jamais comment on peut me reconnaitre aussi facilement ! Tu triches !

Elle se laissait limite faire à croire qu'elle appréciait ça. Mais à vrai dire, elle s'en foutait un peu. Ils étaient intimes après tout non mais ! Les potes ça partage tout ! C'est juste qu'ils font pas l'amour ! Enfin, entre amis on appelle plutôt ça de la baise! M'enfin, elle se remit dans le combat et constata la position du poulpe. Pas bête comme l'a souligné le bleuet. Il se mettait en hauteur pour ne pas se faire pougner ? Ce qui est sûr, c'est que la jeune femme ne savait pas voler. M'enfin en plus z'avez vu, elle a au moins 15 kilos dans la poitrine c'te meuf ! Mais sans trop savoir pourquoi, elle commença à s'envoler mais de façon trop violente à cause d'Axel et ses joujous ! Sans trop vraiment lui demander son avis en plus ! Non mais.

- Je vois rien! je peux pas l'attaquer! Monte là dessus. Allez! Attaque!!!
- Non Axel, déconnes paaaaaaas -Cri qui s'en vole au loin-

La voilà désormais en hauteur en train de gueuler. Un peu la haine contre Axel mais ils avaient pas le choix alors elle comprenait. Puis après tout, elle l'a bien mérité, combien de fois elle l'a traumatisée ? Elle joignit ses deux mains pour commencer à charger de la lumière. Le temps de montée lui servait à charger un maximum de lumière. L'albinos finit par lâcher son -Rayon- sur le pouple en plein dans sa gueule puis retomba. En petit cri, heureusement pour elle, elle ne tomba pas par terre mais en plein sur Axel. J'espère que le bleuet saura la rattraper comme une princesse ! Non mais ! J'espère surtout que ce monstre allait bientôt crever ! Parce qu'elle fatiguait beaucoup Harley, c'était physique et intense. Ce sont d'énormes efforts,  elle a encore un petit stock de pouvoir mais niveau endurance faut pas dec'.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Equipe N°2: Axel et Harley Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°2: Axel et Harley   Equipe N°2: Axel et Harley I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:14

Axel avait fait son super mega lancé de harley de la mort qui tue. Il arrivait pas trop à voire ce qui se passait, ses yeux encore un peu défoncés. Il put juste voire un flash de lumière s'écraser contre l'ombre difforme de la bestiole qu'il parvenait à distinguer. Il révoqua son épée géante. Il entendait à présent Harley gueuler en chutant. Faut dire que cet enfoiré de Axel l'avait envoyé en l'air en oubliant un peu qu'elle savait pas voler. Bah oui! c'est pas un piaf, c'est une albinos. Il tenta alors de s'orienter au bruit pour la rattraper et... *jet de dé* Yeah! Un 20 sur un dé 20! Epic win! Axel rattrape alors harley avec un swagisme juste de malade. Oui j'invente des mots. La voyageuse de lumière avait eut ue chute parfaitement amortie. Elle n'avait même pa eut mal ni rien. réception parfaite en mode prince charmant. Wesh!  et en plus, pour accentuer l'effet trop BG de la mort qui tue, dans le fon, le poulpe de l'apocalypse s'écrasait au sol comme une grosse merde, créant une puissant souffle qui augmentait l'effet trop BG. Il regardait harley dans les yeux, ses yeux bleus étaient plongés dans ceux d'un rouge un peu rosé de harley. OMG que c'est romantiiiiique comme scène! Bon quand on sais que axel a les yeux défoncé, ça a tout de suite moins de sens mais c'est qu'un détail ça. Il la laissa alors harley descendre de ses bras délicatement avant de lui faire un clin d’œil en mode trop classe.

-Je m'occupe du reste.

Haaaan comment il se la pèèèète! Le poulpe avait pas trop aimé les assauts de Harley. Son rayon l'avait bien fait saigné. En fait son coup avait touché le monstre sur le côté et lui avait arraché le bras et avait touché aussi le flan du monstre. C'est donc ça la puissance d'un contrôleur élémentaire. Et dire qu'elle est loin de son niveau maximum. Le monstre tentait de se relever mais il avait du mal. il avait beaucoup saigné. Axel avait du mal à voire distinctement, mais il profita de l'immobilité de la bête pour essayer de l'attaquer pour le finir. Il invoqua es griffes qui boostent sa puissance puis fonça vers l'ombre qu'il parvenait à percevoir et commença à le lacérer de plus belle. Le monstre bramait de douleur et tentait de frapper Axel qui éviter les assauts de plus en plus lents de la bête et coupant les tentacules qui essayaient de le saisir. Le monstre ne bougeait presque plus et Axel lui planta alors ses griffes entre les deux yeux, l'achevant. Le bourriiiin!

-Ils ont battu le poulpe de l'apocalypse ce qui leur fait 8 points! la roue fait apparaitre un cheval carnivore qui vaut 2 points.
-ça existe ça?!

A peine eut il  dit cela qu'un cheval assez balaise avec des dents de requin et une gueule juste trop abominable lui bouffa la main droite qui portait ses griffes de combat. Bon, comme ça axel était débarrassé de ces griffes super collantes mais bordel ça fait mal! vous vous êtes déjà fait bouffé les mains par un cheval carnivore vous?! Bah lui oui et ça fait mal. Et en plus ça pissait le sang. Et le bestiau allait pas tarder à le choper à la carotide mais Axel invoqua sa dague et colla 2-3 coups peu puissants au monstre mais qui le firent s'éloigner tout de m^me. Axel était à genoux à se tenir le moignon. Il avait aussi les yeux encore défoncé. bref, c'était la merde vue que le monstre revenait sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

Equipe N°2: Axel et Harley Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°2: Axel et Harley   Equipe N°2: Axel et Harley I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:17

La pauvre Harley était donc dans une chute terriblement terrifiante. Mais heureusement pour elle, Axel en bon prince charmant la rattrapa avec douceur ! Pour une fois qu'il est doux comme un agneau ce jeune homme non mais ! Puis, c'est un peu bizarre de la part d'un jeune homme qui couche à gauche et à droite que c'est un prince charmant non mais ! M'enfin bref, pendant qu'ils se regardaient dans le blanc des yeux, le monstre était toujours là. En vie, ils avaient du mal à l'achever celui-là. En récompense, Axel eut droit à un sourire. Pas plus non mais ! Puis, le gros poulpe tomba comme une merde sur le sol, donnant au bleuet un air un peu plus BG ! Mais heureusement pour elle, Harley n'allait pas telle une meuf cliché rougir. M'enfin, imaginez là rougir! Ca craindrait ! Elle est déjà mega blanche, y'aurait de quoi tuer l'amour là ! L'albinos vit alors le monstre tomber au sol et leva les bras de victoire pendant qu'elle était dans les bras du suédois.

- Wouhouuuuuuuu ! On l'a eut !
-Je m'occupe du reste.

Mais fausse joie en effet. Le poulpe n'était pas achevé ! Mais Axel allait lui même en finir ! Heureusement parce qu'elle commençait à fatiguer la ptiote ! Elle en profita alors pour se reposer et souffler un peu ! Le voyageur avait alors achever la bestiole ! Harley fit un second cri de joie. Mega fière de cette victoire, mais faut dire qu'ils en avaient chier ! Mais elle n'allait pas pouvoir se reposer longtemps, un autre monstre apparut. Cette fois-ci, un cheval. Mais pas un cheval comme les autres, celui là était terrifiant.

-Ils ont battu le poulpe de l'apocalypse ce qui leur fait 8 points! la roue fait apparaitre un cheval carnivore qui vaut 2 points.
-ça existe ça?!
- Wahou, il a l'air aussi méchant que ton ex Axel !

Sans trop tarder, le bleuet fut le premier à attaquer. Mais manque de bol, il perdit sa main. Harley grimaça à la vue de cette perte ! C'était un peu dégueu' mais bon ! Elle reprit vite son sérieux. Sauf que c'était pas facile pour elle, elle commençait réellement à fatiguer. L'albinos n'avait pas autant d'expérience que l'invocateur. Elle remarqua qu'il était à terre et que le monstre refonça sur lui. Elle forcément, elle se mit à sprinter vers Axel et empêcher le cheval carnivore de le bouffer. Sauf qu'elle se servait de ses jambes pour éloigner la bête et lui écarter la mâchoire.

- IL PUE D'LA GUEULE ! Pas d'chance d'être manchot ! Comment on va faire ! C'est toi le bad ass du groupe ! Mais c'est qu'il en a de la force dans la mâchoire le fils de puuute !

Heureusement qu'elle avait des jambes plutôt musclé la petite. A force de musclé son cul vous me diriez ! M'enfin bref, elle avait une vue sur la grande gueule de ce cheval et ses jambes allaient pas tarder à lâcher. Et elle risquait tout comme Axel de se faire bouffer ! Fallait pas jouer à l'héroïne non mais ! Mais elle agit forcément, elle balança une ou deux sphère en plein dans la gueule du cheval pour qu'il les lache un peu et qu'elle repose ses jambes. Et surtout, pour qu'Axel puisse se relever. Ou au moins qu'elle puisse l'aider deux secondes à arrêter le sang de couler.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Equipe N°2: Axel et Harley Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°2: Axel et Harley   Equipe N°2: Axel et Harley I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:07

Axel avait du mal à tenir debout. La douleur pour sa main à elle seule était terrible. En plus de ses yeux qui le lâchaient et de l'épuisement dû au combat contre le monstre précédent, c'était dur dur de tenir debout pour continuer de se battre. Harley vint donc tel une super-woman lui sauver la vie avec un héroïsme sans faille. Non j'en fais pas trop! Puis d'abord! même qu'elle a de gros boobs! Oui je sais! ça vous manquait que je parle pas de boobs! Vive le fanservice! Elle parvint à s'interposer entre Axel et le cheval trop moche et qui fait peur avec ses dents de ouf et puis même qu'il a l'air aussi méchant que l'ex' d'axel alors que d'abord c'est dur à faire, puis elle retint la mâchoire de cette sale bestiole en utilisant l’impressionnante puissance musculaire de ses jambes qui avait cependant du mal à retenir la bestiole. Axel regardait harley avec un air un peu absent.

-Ha... Harley...

Il semblait surpris qu'elle lui sauve ainsi la vie. Enfin, surpris est pas le mot. Mais bref, me vient alors une question. D'où lui vient une telle puissance dans les fesses?! Elle dit se faire des séries de 1000 abo-fessiés tous les jours! La bourriiiiine!! Elle tentai de se débarrasser de cette saloperie en usant de projectiles lumineux mais sans grands effets puis que la bestiole ne lâchait pas l'affaire.

- IL PUE D'LA GUEULE ! Pas d'chance d'être manchot ! Comment on va faire ! C'est toi le bad ass du groupe ! Mais c'est qu'il en a de la force dans la mâchoire le fils de puuute !
- Putain ouais j'le sens d'ici!

Axel était arrivé à reprendre un peu de poil de la bête et se releva puis envoya sa dague sur le monstre. Et là... c'est le fail! Bah oui! il a les yeux à moitié défoncé je vous le rappelle! Du coup, au lieu d'aller dans la tronche de la bestiole comme prévu, l'arme arriva dans la cuisse droite de harley. manquant que de peu la fémorale. Heureusement! Il entendit le cri de la pauvre femme qui du coup ne pouvait plus retenir le monstre avec ses jambonneaux. Axel utilisa le guidage télékinésique de cette lame pour du coup la retirer de la cuisse de harley, ce qui lui fit encore plus mal (enfoiré) et de l'envoyer, cette fois avec succès, dans l’œil de l'animal qui se mit alors à ruer et donner des coups de sabots tout atour de lui, comme rendu fou par la douleur. ça donnait cependant un peu de répit aux deux voyageurs. Axel s'approcha cependant de harley, assez inquiet et désolé.

-ça... ça va harley?!
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

Equipe N°2: Axel et Harley Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°2: Axel et Harley   Equipe N°2: Axel et Harley I_icon_minitimeVen 2 Mai - 11:22

Harley retenait tant bien que mal le cheval carnivore. Elle avait du mal à se concentrer sur ce que disait Axel. Du moins, le moment où il prononçait son prénom. L'albinos n'avait juste rien entendu et s'apprêtait à dire un "quoi ?" lorsqu'elle loupa son coup. Du moins, pas louper, elle s'y attendait quand même que ça n'allait pas suffire les sphères de lumière ! Quelques secondes plus tard, Axel confirma que le monstre puait vraiment de la gueule ! Mais il n'avait pas réagit à la blague sur son ex' ! Han ! J'espère qu'il n'est pas vexé ! Manière osef, elle est pardonnée vu ce qui venait d'arriver. Oui oui, Axel s'était loupé en visant le cheval et l'albinos cria de toute ses forces.

AAAAH PUTAAAAIN DE BATARD DE MAYRDE LA PUTAIN D'SA MERE EN SLIP LEOPARD QUI CHIE PAR TOUS LES TROUS BORDEL DE BITE BIIIIIIP BIIIIP

Bon on censure un peu quand même ! Non mais ! Quelle vulgarité cette jeune femme ! M'enfin, faut la comprendre ! Elle venait de se prendre un putain de poignard en plein dans la cuisse et forcément elle pouvait plus retenir le monstre. Forcément elle était pas loin d'se faire bouffer. MAIS FORCEMENT, le bleuet retira le poignard de sa cuisse comme un gros bourrin et Harley cria à nouveau de douleur. Franchement, c'est pas évident de lui faire dire autant de gros mots à la seconde et surtout, la mettre vénère comme ça. Il est fort le Axel ! M'enfin, c'est pas vraiment contre lui. C'est juste qu'elle a putain de mal.

AAAAAAH PUTAIN FAIT CHIER CA FAIIIIIIT MAL FILS DE CHAAT BIP BIP BIIIIIIIIIIIIIIP

Elle ne voyait même plus que le cheval était dangereusement proche d'elle. Trop préoccupée par la douleur. Le suédois avait néanmoins agit très vite en lui plantant sa dague dans l'oeil. Pas d'Harley, sinon, elle aurait finit par le buter lui. Le cheval se mit à alors à gesticuler dans tous les sens tout en donnant des coups de sabot et l'albinos aussi roulait par terre. De douleur très certainement, tout en se tenant la cuisse qui pissait le sang. Ca devenait une réelle charcuterie. L'invocateur se rapprocha au final d'elle mais autant vous dire qu'elle s'arrêta de crier pour lui attraper fortement la mâchoire d'une main à ce jeune homme et avoir un regard presque mauvais.

-ça... ça va harley?!
- T'as de la chance que c'était pour nous sauver la vie. SINON JE T'AURAI CREVER LES YEUX ! BORDEL CA FAIT MAL ! -respire un bon coup- mais toi tu pisses plus le sang.

Bizarrement, se taper une grosse colère l'aidait un peu à supporter la douleur. Elle restait insupportable mais ça l'aidait un peu. L'albinos se reconcentra sur le combat et vit la situation du poney flippant. Elle regarda deux secondes le bras de son coéquipier et se servit des machins qu'elle a pour faire son haut pour faire souffrir Axel. En fait, elle l'utilisa tout simplement comme une bande et lui serrer très fort la plaie pour lui arrêter un peu le saignement le pauvre. Parce qu'elle encore ça va, ça pisse le sang mais pas trop. Bon logiquement, elle se retrouve du coup le bide à l'air mais osef. En attendant, pendant qu'elle avait fait ça, le cheval revenait à nouveau sur eux tout en restant fou. Harley choppa Axel pour faire une roulade sur le sol et esquiver les coups de sabot. Parce que sinon ça fesse mal ! Mais le souci c'est qu'elle tenta de se relever mais trop difficile avec sa cuisse et n'eut aucun réflexe pour se prendre un coup de sabot pas trop puissant car elle restait un peu éloigné. Cependant, elle partit un peu valser au loin en crachant un bon filet de sang.

- J'aime pas les chevaux ! J'VAIS EN FAIRE UN STEAAAK !

Elle avait mal, très mal, mais à présent, elle était à terre, trop de mal à se lever car mal au bide et mal à la cuisse. Ce jeune femme semblait ne pas aimer du tout souffrir physiquement. En même temps, faut la comprendre, elle en a déjà assez chier comme ça dans le monde réel. Mais de sa place, elle rebalança une petite sphère de lumière sur le cheval. Bien sûr, ça risquait d'être aléatoire, vu qu'il bouge constamment. Histoire de faire une petite attaque quoi o/

Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Equipe N°2: Axel et Harley Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°2: Axel et Harley   Equipe N°2: Axel et Harley I_icon_minitimeSam 3 Mai - 14:45

Tout d'abord! je tiens a préciser que la mère de Axel n'a jamais porté de slip léopard, panthère peut être mais léopard jamais! Passons. Apparemment, le cheval avait pas trop apprécié la dague dans l'oeil. Et harley avait pas trop apprécié non pus se la recevoir dans la cuisse. Faut dire que je la comprends. Mais de là à menacer Axel de lui crever les yeux. C'est un peu méchant. D'autant que c'est elle qui lui a dézingué les yeux avec sa lumière. Au passage, elle lui faisait mal à la mâchoire. La colère lui donnait un air flippant et une force de buffle. Axel faisait tout de suite moins le malin. Et faut dire qu'il avait pas trop de quoi faire le malin vu la colère de l'albinos. Et puis en plus de cela, il se vidait juste un tout petit peu de son sang comme le faisait bien justement remarquer qu'il pissait le sang par son moignon.

- T'as de la chance que c'était pour nous sauver la vie. SINON JE T'AURAI CREVER LES YEUX ! BORDEL CA FAIT MAL ! -respire un bon coup- mais toi tu pisses plus le sang.
-Ah... euh ouais...

Oui, a présent, il était un peu lent à la détente en plus ce brave petit. Faut dire que le sang avait un peu du mal à irriguer le cerveau car ce petit enfoiré avait tendance à préférer aller irriguer le sol de l'arène. Elle se servit se ses vêtements pour arrêter l’hémorragie de Axel. Là le publique hua lorsqu'il vit que son strip tease s'arrêta à la nudité du ventre. Ils en auraient voulu plus apparemment. Non mais vous allez vous calmer bande de perv'?! c'est un arène pas un film porno! En tous cas, Harley et axel étaient un peu trop dans leur truc pour faire gaffe au publique. Harley semblait pur sa part avoir envie d'un bon steak de cheval carnivore après s'être pris une bonen ruade dans le bide, ce qui devait pas être très plaisant à vivre. Puis, remarquez, ça devait pas être dégueu le steak de cheval carnivore.

harley envoya alors pour répliquer une attaque au poney sauvage qui, par chance, vint le heurter à la tête. Pourquoi par chance?! c'est qu'un coup à la tête! Eh bien par ce que la dague de axel était toujours planté dans l'oeil de l'animal et que la bal de lumière enfonça l'arme encore plus profondément dans le crâne de l'aninaml jusqu'à le tuer en fait. Don, alors qu'il chargeait, le cheval creva direct après s'être pris l'attaque de harley qui du coup avait l'air trop badass aux yeux de tous, y compris ceux de Axel.

-Bordel!!! t'es trop balèze!!!
-La créature s'effondre et leur donne 2 points ce qui leur fait 10 points. apparait alors... Un nounours Zombiiii qui vaut 1 point!

Axel grimaça en croyant apercevoir la bête. c'était un ours en peluche zombifié. ça devait pas être bien puissant ce truc en fait. c'est lent! c'ets qu'un nounours de 30cm de haut et puis voilà quoi! Axel s'approche pour le défoncer mais la petite bête est plus coriace que prévue puisqu'elle lui choppe le pied et commence à le mordre. le voyageur tente alors de se défaire de la bête mais avec ses petits dents, il était bien accroché. Le bleuet tente alors de lui coller des gauches pour le déloger de sa jambe, n'ayant plus la force d'invoquer aucune arme, mais sans grand succès par ce qu'après tout il est en peluche ce nounours, il crains pas trop les coups comme il est bourré de ouat.
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

Equipe N°2: Axel et Harley Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°2: Axel et Harley   Equipe N°2: Axel et Harley I_icon_minitimeDim 4 Mai - 15:34

HDJ : Voilà, cay mon dernier post ! o/

Harley souffrait et Axel ne savait plus quoi dire. En même temps, je le comprends ! Elle faisait flipper et avec une telle bourde, mieux vaut fermer sa gueule ! Parce que sinon, t'as l'air encore plus con ! M'enfin bon, elle prostitua presque son corps en public pour arrêter comme elle le pouvait l'hémorragie du suédois. L'albinos n'avait pas spécialement envie de le perdre maintenant. Comme dit plus tôt, elle se prit un coup de sabot et partit valser au loin, tout en attaquant le monstre et crachant un filet de sang pour plus de classe ! Parce que ça fait genre mon perso il est bad ass même si pour le moment, il a un niveau de mayrde ! Mais vous en faites pas, un jour il va tous vous niquer laggle ! M'enfin bref, sans le faire exprès, la sphère de lumière avait encore plus enfoncer la dague dans l'oeil du cheval. Et paf le cerveau ! Quel coup de chance ! Et en plus, à croire que tout le monde n'y voyait que du feu en prenant la jeune femme pour une badass ! 

-Bordel!!! t'es trop balèze!!!
- Je sais ! Je sais ! -En se la pétant-
-La créature s'effondre et leur donne 2 points ce qui leur fait 10 points. apparait alors... Un nounours Zombiiii qui vaut 1 point!

Mais voilà, Harley était mega essoufflée et depuis sa dernière attaque, elle avait bien du mal à produire de la lumière. Ca s'était vu, une sphère de lumière s'était que dalle ! Et là pour courir, c'était chaud ! Heureusement que la nouvelle bestiole était plutôt faible. Selon les points du moins. Mais c'était un nounours zombie et autant vous dire que sa gueule était infâme ! Il regardait les voyageurs comme s'il avait envie de les bouffer. Mais attendez, il a vraiment envie de les bouffer ! Le nounours décida de faire de Axel son apéro ! Il doit avoir un bon goût de cacahuète ! M'enfin, sans trop attendre mais limite en rampant, surtout en boitant, Harley partit aider son coéquipier.

- Han tu vas devenir un zombie ! Va falloir que je te bute aussi ! Il est hooors de question que je me transforme en zombie !

M'enfin, fallait agir ! Harley tomba cependant au sol auprès d'Axel. Trop de mal à marcher et bien trop fatiguée. Elle trouva cependant un peu plus de force en lattant de coup de poing au nounours qui était vraiment trop flippant et à ce rythme là, Axel allait en plus avoir une jambe en moins. L'albinos devenait presque une furie et n'arrêtait pas de foutre des coups de poings au nounours de plus en plus violents !

- PUTAIN MAIS TU VAS LACHER CA OUAIS !

Ouais "ça" pour désigner le pauvre Axel ! Han pas sympa ! M'enfin c'est dans le feu de l'action m'voyez ! Mais Harley le lattait, sans même faire attention au pauvre suédois qui devait aussi douiller. Parce que si ça se trouve, elle lattait AUSSI la jambe d'Axel! La voyageuse finit par donner des coups de moins en moins fort et s'effondra net. S'en était fini pour elle. L'épuisement l'avait mis K.O mais peut-être avait-elle au moins réussis à éliminer un dernier monstre. 11 points ce serait pas mal quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Equipe N°2: Axel et Harley Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°2: Axel et Harley   Equipe N°2: Axel et Harley I_icon_minitimeVen 9 Mai - 16:41

Axel en pouvait plus de se faire boulotter la guibolle, ça faisait trop mal! d'autant plus que là, la sale bestiole le mordait jusqu'à l'os. Il gueulait comme un grand malade en tabassant l'ourson zombi qui le griffait en plus. Mais heureusement, harley avait su vaincre sa peur de se retrouver face à un Axel zombie et vint l'aider à tabasser la sale bébête en peluche. Tous les deux n'en pouvaient plus apparemment et en chiaient pour un simple nounours. 

A force de tartiner la tronche de cakes du nounours de marrons, il finit par tomber et crever pour de bon et disparaître. Axel poussa un grand souffle de soulagement en s’étalant à terre. Il respira lordement puis se remit à gémir en se tenant la jambe avec l'aide de sa dernière main présente. Il avait bien morflé et apparemment, harley aussi était bien morte, elle avait du mal à tenir debout. Puis la roue se remit à tourner.

-Ils ont vaincu cette sale petite bête et ont à présent 11 points! Apparait alors uuuuun!
-Ah non! c'est mort!! on arrete là! mais ça va pas bien la tête vous?! vous voulez me tuer?!!!

Dit Axel en se relevant d'un coup comme ayant un sursaut d'énergie. En même temps s'il disait pas ça, il allait sincèrement crever au prochain monstre. La roue s'arrêta et le poulet s'éclaircit la voix.

-Et l'équipe 2 finit alors avec un capitale de 11 points! applaudissons les! Ils ont fait une belle performance! 

es infirmiers emmenèrent Axel et le soignèrent de façon assez bourrine pour éviter qu'il crève d'une hémorragie massive. Bon, ils allaient certainement pas gagner, mais au moins ils avaient participé, ils en avaient chié mais c'était marrant quand même. Et le plus important... axel avait touché les boobs de harley! c'était donc forcément une bonne nuit! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe N°2: Axel et Harley Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°2: Axel et Harley   Equipe N°2: Axel et Harley I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe N°2: Axel et Harley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe N°1: Django et Boris
» Equipe N°3: Humars et Sphinx
» Equipe N°5: Chupah et Timothy
» Equipe N°6: Mega et Mike
» Modèle de fiche d'équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Troisième Zone :: Village des Hunter :: Ancien Event: Les Hunter Games :: Seconde nuit : Un monstre dans mon placard-
Sauter vers: