Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Equipe N°5: Chupah et Timothy

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Equipe N°5: Chupah et Timothy Empty
MessageSujet: Equipe N°5: Chupah et Timothy   Equipe N°5: Chupah et Timothy I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:30

Mesdames et messieurs, créatures et voyageurs, veuillez accueillir la cinquième équipe! C'est équipe est un duo de voyageurs pétillant! Le premier est un fou! tout le monde l'aime a dreamland! Il se dévoile complètement a nous. Avec son épée nouvellement acquise, l'invocateur des chiffres Chupah N° 1098 de la ligue M!!! Il est accompagné d'un petit homme venant du royaume sucré. Il va surement mettre du gout à cette épreuve! Timothy le contrôleur des sucreries N° 555 de la ligue Baby!

Ce duo sucré s'avance dans l'arène! La roue de la chance est lancée! Elle tombe sur une gargouille retraitée. Et elle vaut 4 points!


Un monstre apparut alors devant les deux voyageurs. C'était une gargouille donc entièrement faite de pierre et très massive. Elle devait faire dans les 4 mètres au garot et était moche mais qu'elle était moche! et puis elle était vieille. Elle avait une tronche de vielle et une tenue de vieille et même qu'elle apparut sur un rockingchair géant en train de faire du tricot.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Equipe N°5: Chupah et Timothy Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°5: Chupah et Timothy   Equipe N°5: Chupah et Timothy I_icon_minitimeVen 14 Mar - 12:40

Timothy, chaud bouillant pour la seconde nuit des Hunter Game. Sa défaite face à Ares lui était un peu restait en travers de la gorge... bien qu'il restait fier, lui qui ne se considère pas comme un combattant. Cette nuit, la seconde épreuve. Celle de la chasse ou un truc comme ça. Il devrait donc vaincre le plus de monstre et les plus gros possible pour gagner. Et il comptait bien gagner. Son Seigneur l'espérait également, mais pour une fois Tim s'en fichait. Il voulait le faire, pour lui et pour personne d'autre. Depuis qu'il avait eu l'occasion de discuter avec son amie du Royaume Céleste, il remettait en question son Seigneur. Depuis qu'il était à Dreamland, le jeune homme pensait qu'il était obligé d'obéir au Duc parce qu'il détient son pouvoir de lui... mais apparemment c'était faux.
Bref, tout ça pour dire qu'il comptait bien agir pour ses propres intérêts à présent.

Cette seconde épreuve était faisable en équipe. Le blondinet y avait réfléchis et c'était une bonne idée. Cependant, l'équipe ne devait pas être trop grosse pour ne pas être pénalisé. Il faudrait donc un puissant combattant avec lui. Quelqu'un de suffisamment dingue, populaire et fort, mais aussi quelqu'un qu'il pourrait sans trop de problème tenté de manipuler... ou soudoyer. Bref, il avait découvert la personne idéal lors du tournoi de la veille. Juste avant de ce réveiller, notre Voyageur avait donc été voir Chupah le fou, et lui avait proposé une alliance en échange de quelque chose d’exceptionnel... la plus gigantesque sucette qu'il n'ai jamais vue. En théorie, Tim pouvait tenir une telle promesse. Il espérait donc que Chupah vienne avec lui pour combattre et qu'il soit véritablement utile. Parce qu'en fait, pour sa force, Tim s'était surtout fié aux dires du public.

Ainsi, Tim se retrouve à nouveau dans l'arène. Chupah et là aussi. Face à eux, la roue tourne et... une mamie gargouille géante apparaît. L'étrange créature est en plein tricot lorsqu'elle se rencontre enfin de où elle se trouve.

« Euh... c'est une blague ? »

Tim ne put retenir ses mots. Il est vrai que tout ceci semblait être une mauvaise plaisanterie, pourtant c'était vrai. D'accord, c'est une mamie... mais elle est faite de pierre et mesure au bas mot 4 mètres de hauteur. Ça va faire mal. Tim se mit à réfléchir à toute vitesse et à voix haute. Il ne prétait plus du tout attention à se qui l'entourait.

« Pierre, géante, mais mamie. Mais en pierre. Elle tricote, mais on s'en fou c'est parce qu'elle est vieille. La pierre ça fait mal, surtout quand elle est grande et même si elle est vieille. Elle est moche, mais on s'en fou aussi. Quoi que pierre moche... non c'est nul ça. Pierre vieille ?... AH ! Je sais !! Elle a un point faible ! »

Le jeune homme pointait du dame la grande mocheté (non pas Chupah), tout en s'adressant à son coéquipier de la nuit.

« C'est une vielle pierre, et moche en plus. Du coup elle doit avoir des cavités sur le corps. Si on frappe là où il y en a, on pourra lui faire très mal. Bien plus que si on frappe n'importe où. »

Il avait dit tout ça d'une façon très humble et calme. En réalité à l'intérieur de lui il explosait de joie et de fierté dû à son intelligence. Quoi qu'il en soit, hors de question d'utiliser ses pouvoirs dès le départ si ce n'est pas utile. Non, il s’économiserait au maximum. Ainsi, ne savant pas trop si Chupah allait le suivre ou pas, Tim se mit à courir vers la Gargouille sur son rocking-chair. De là, il sauta sur les genoux de la bête pour la surprendre et envoya un coup de pied sur l'une des aiguilles de trico pour qu'elle vienne frapper le torse de la mamie... Et ton plan de pas frapper n'importe où crétin ???? Bon ok, c'était un coup spontané et donc difficile de viser précisément, mais au moins il avait été suffisamment prêt d'elle pour voir si ça théorie tenait et s'il pouvait voir des faiblesses dans la roche. Bingo ! Une belle grosse fissure au niveau de l'épaule de la vieille. Vieille qui hurlait mécontente et se leva d'un bond... envoyant rouler-boulet le blondinet. Ne s'avant pas si Chupah était encore derrière ou non, le jeune Voyageur hurla pour qu'il l’entend.

« Faut frapper son épaule gauche !! »

Ou pas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Equipe N°5: Chupah et Timothy Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°5: Chupah et Timothy   Equipe N°5: Chupah et Timothy I_icon_minitimeSam 15 Mar - 22:10

La seconde nuit. Chupah n'avait pas trop compris ce qu'il devrait y faire exactement. Le seul truc qu'il avait retenu c'est qu'il devrait taper tous les monstres qu'il verrait. Et ça, il aimait. Surtout que c'était pas dur à comprendre. De plus, un jeune homme lui avait rappelé la nuit précédente qu'ils pourraient se mettre en groupe. Bien sur, notre héros pensa tout de suite à sa Cherry-ponette-girl-power-chan qu'il n'avait que seulement entraperçue au cours de la nuit mais le blondinet qui était venu lui parler lui fit une proposition plus qu'alléchante : si il acceptait de faire équipe avec lui, il lui offrirait la plus grande sucette qu'il n'ait jamais vu. Voilà quelque chose qui ne se refuse pas pour un amateur de sucreries comme notre lui.

C'est ainsi qu'il se retrouva dans l'arène, face à une roue géante et à côté du nain blond dont il ignorait par ailleurs toujours le nom jusqu'à ce que le présentateur – qui semblait être une poule –  nomme les deux voyageurs. Ainsi il s’appelait...euh...Ah ben nan, il avait déjà oublié. Tant pis, ce sera pour une autre fois.

C'est alors qu'apparue devant eux une vieille gargouille retraitée. Grande d'environ 4 mètres, en train de tricoter sur un rocking-chair. Chupah éclata d'un grand rire. Voilà qui était bien fun ! Néanmoins, son jeune équipier n'avait pas l'air de cet avis. Il semblait en effet prendre plutôt mal la blague.

Ce dernier se mit alors à réfléchir. Mais tout haut. Et en plus, il semblait dire pas mal de merde. Du coup le fou ne l'écoutait plus. Trop chiant le môme. En effet, il s'était éloigné et dégaina alors sa belle Shura. Après tout, cela faisait bien 15 minutes qu'il ne lui avait pas parlé. Et dieu sait que ça fait long pour un couple d'amoureux.

« Tu vas voir ma beauté tranchante, le grand Chupah va niquer tous les vilains mobs et après on ira se rouler dans la vase pour écraser des crabes juste toi et moi ! »

« Owi grand fou ! En plus j'déteste les crabes tu penses que... »

Et ainsi les amoureux entamèrent une énième discussion totalement inintéressante, avouons le. Néanmoins ils étaient tous deux à fond de dans, vivant leur amour impossible, le buvant de tout leur saoul. Ils auraient bien sur continué tout le reste de la nuit si....

« Faut frapper son épaule gauche !! »

« Agnah....Ouais j'le savais ! »

Bien sur que non il ne le savait pas. Ne réfléchissant pas – pour changer – notre héros se rua vers l'adversaire, l'épée brandie et sauta sur le fauteuil avant de prendre appuie sur un des genoux de la créature de pierre et sauter. Ainsi, il assena un violent coup d'épée dans l'épaule de la mamie puis retomba à terre.

Parfait non ?

Si l'on oubliait le fait qu'il avait visé l'épaule droite.

Et qu'il avait laissé Shura empalée sur la créature.

« Sort moi d'la crétin ! »

Pouvait-on entendre d'une voix étouffée depuis le membre de la créature minérale.

« MONSTRE ! MA PROMISE ! TU ME L'AS VOLEEEY ! »

Et oui, Chupah n'était vraiment pas content pour le coup. Bien qu'en réalité, tout soit de sa faute. Mais bon, on va passer ça sous silence.

« Tu vas comprendre que le seul qui a le droit de se faire empaler par ma Shura, cay moi. »

If you now what I mean. Surtout qu'il s'était exprimé avec un rictus flippant sur le visage. Ah oui, il était vraiment pas content.

« Taggle et viens m'chercher ! »

« J'arrive ma princesse ! »

Et bien, c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Equipe N°5: Chupah et Timothy Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°5: Chupah et Timothy   Equipe N°5: Chupah et Timothy I_icon_minitimeMar 18 Mar - 19:54

Spoiler:


Comment résumer la situation? Eh bien... disons "tout pareil que ce qu'ils ont dis les abrutis un peu plus haut!" au pire m'en fus j'peux les traiter d'abrutis c'est moa le boss et donc qu'est le plus fort mouahahaha! Enfin bref!  Le timity-mouton (pourquoi mouton? je sais pas, tim' ça me fait penser à mouton!)  poney  Bref encore! bordel je pense que ce poste va pas avancer très vite à ce rythme! Le petit blond qu'est en réalité pas un mouton trouva une faille dans la créature. En effet, il y avait une grosse fissure sur son épaule gauche. Il s'empressa de la signaler à son "ami" qui s'empressa alors à son tour de ne pas l'attaquer pour préférer se faire la droite dans laquelle l'épée la plus chiante de dreamland (quel couple assorti) resta coincée. Tim pour sa part colla un gros coup de pied dans l'aiguille de la mamie qui se la prit dans le torse. De douleur et de surprise, elle se leva, faisant tomber ses lunettes en plus de ça. Han ça c'est terrible! elle y voie pas à 2m sans ses lunettes en pierre.... hmmmm passons sur ce détail. Du coup privée de sa vue perçante, elle repéra chupah qui beuglait et sortit d'on ne sais où un balais en pierre et commença à chasser les voyageurs à l'aide de celui-ci.

-allez-vous en bande de petits chenapans!

disait elle (ça parle c'te chose! surprenant!) en moulinant un peu partout en poursuivant lentement les silouhettes des voyageurs.

-Allez vous en! je reçois bientôt la visite de ma dame de compagnie avec laquelle je comptais parler de la pluie et de beau temps et comme quoi y a plus de saisons! Oust! Oust!

Revenir en haut Aller en bas
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Equipe N°5: Chupah et Timothy Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°5: Chupah et Timothy   Equipe N°5: Chupah et Timothy I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:22

Qu'est-ce qui lui avait pris ? Tim se posait la question. Pourquoi avait-il fait équipe avec ce gars ? La seconde épreuve débutait à peine et il s'en mordait déjà les doigts. Epaule gauche, ça veut dire GAUCHE ! Le fou de Dreamland avait, non seulement tapé la mauvaise épaule, mais en plus il avait planté son épée et l'avait laissé sur place. Dans le genre plan foireux, c'était le pompon. Donc évidemment, ça avait juste mit la mégère en colère.

Cette dernière fit apparaître un balai de pierre de nulle part et commença à faire des moulinet avec, tout en vociférant qu'elle allait les chasser pour blablabla. Tim n'écoutait pas tout. Il sautait et roulait pour esquiver les coups de balai. Si cette vielle gargouille avait une meilleure vue, il aurait fini balayé sans demander son reste. La créature semblait aussi dingue que l'allié de Tim. Peut-être que ce dernier arriverait à communiquer avec elle ? Genre un langage secret de fou ? Mouais, mieux valait ne pas compter dessus. Non, pour le coup Tim comptait bien agir. Lorsque la gargouille tenta de balayer Chupah, Tim profita de l'ouverture. Le Candy Man se mit à courir vers la gargouille géante et roula entre ses jambes. Puis il continua sa route et sauta sur le siège du rocking-chair pour attraper la seconde aiguille à tricoter laissé par la bête de pierre. Il avait un plan. Il lui fallait réussir à atteindre l'épaule gauche de la créature, mais elle était trop haute. Par conséquent, il sauta sur le dossier de la chaise à bascule - qui se mit à basculer en arrière - puis se servi du retour en avant comme d'un tremplin géant. Le jeune blondinet fut propulsé dans les airs avec, toujours à la main, l'aiguille à tricoter de la vieille.

« BANZAIII ! »

Tim s'apprêtait à planter l'énorme aiguille dans la fissure de l'épaule, sauf qu'il vola un peu trop loin. Et il fonça droit sur le visage de la vieille, aiguille droit devant et direct dans l'oeil de la vilaine créature. Lâchant son arme bien planté, le blondinet commença à chuter. Dans un réflexe de survit, il balança un grand filin de barbe à papa en direction de l'épée du fou, toujours planté dans l'épaule. Il était balancé ainsi au bout de sa barbe à papa, à cause de la grand-mère qui hurlait et bougeait dans tous les sens. Puis CRAC ! L'épée se délogea et Tim chuta... de trente centimètres. Il n'avait même pas remarqué qu'il était aussi près du sol. Le jeune homme roula sur le côté avant de se faire piétiner, alors que l'épée parlante tombé non loin de là sur le sol. Il ne s'en préoccupa pas plus que ça. Elle ne lui appartenait pas après tout. Fier de son coup de chance fabuleux, ou pas, Timothy se mit à s'éloigner de la grande Gargouille pour ne pas mourir écrasé. Tout en prenant la peine de s'exclamer à l'adresse de Chupah.

« Bon alors tu fais quoi ? Je vais pas me taper le monstre tout seul ! »

Il ne regardait pas où il était ou ce qu'il faisait. C'était déjà bien qu'il avait réussi à blesser ainsi une gargouille gigantesque sans même se servir de son pouvoir. Enfin... la barbe à papa excepté.
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Equipe N°5: Chupah et Timothy Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°5: Chupah et Timothy   Equipe N°5: Chupah et Timothy I_icon_minitimeSam 22 Mar - 21:45

La grand-mère de roche ne semblait de toute évidence pas avoir apprécié la façon dont elle s'est faite agressée par nos deux héros. Et comment lui en vouloir ? En effet, ça doit faire chier de se prendre un cure-dent dans l'épaule en plus de son aiguille à tricoter quand on a rien fait.

Confirmant cela, elle sortit un balais en pierre proportionnel à sa taille et entreprit de balayer les deux connards qui étaient venus l'importuner. Chupah avait bien une idée d'où elle venait de sortir son arme mais le narrateur n'a pas vraiment souhaité mettre cela en lumière. Hum.

« Allez-vous en bande de petits chenapans! »

Et la mamie entreprit de les balayer consciencieusement. Mais heureusement pour le duo, elle avait fait tomber ses lunettes un peu plus tôt. De plus, son âge avait l'air de la rendre vraiment lente. L'arthrite, m'voyez ? Une bénédiction pour les deux voyageurs qui auraient eu beaucoup plus de mal à éviter les coups de balais si elle avait été dans la fougue de la jeunesse.

Ainsi, notre fou tentait tant bien que mal d'esquiver les coups de balais tout en se faisant engueuler par Shura qui lui hurlait de se bouger le cul pour la faire redescendre. Ajoutons aussi qu'aux cris de l'épée s'ajouter la voix de la vieille dame qui était visiblement capable de parler. Cela ne choqua cependant pas Chupah. En même temps, qu'est-ce qui pourrait bien le choquer ?

Et pendant que notre héros servait un peu à rien, le blondinet quant à lui entreprit d'agir. Il en fallait bien un. Le nain sauta un peu partout afin d'atteindre la vieille dame. Y a pas à dire, il était motivé ! Et truc de fou, il parvint à planter l'aiguille à tricoter de la mamie dans son œil. Pas mal. Certes, Chupah s'en foutait mais l'exploit méritait d'être remarqué.

«TU VAS BOUGER TON CUL ABRUTI DE FOU ?! »

Shura aussi s'en foutait. Elle continuait toujours de beugler afin de redescendre d'où elle était. Néanmoins, Chupah, toujours aussi con, était également toujours en train de chercher un moyen afin de satisfaire le désir de sa belle. Mais comme la providence est belle, ce fut Tim qui trouva la solution ! Il est bien ce drôle ! Ainsi, il se ramassa alors qu'il était à trente centimètre du sol mais le fou n'en prit pas note, préférant se précipiter vers sa dulcinée plantée dans le sol. Dulcinée qui l'engueula bien correctement. L'homme aux cheveux vert s'excusait donc platement tandis que le blondinet vînt vers le couple.

« Bon alors tu fais quoi ? Je vais pas me taper le monstre tout seul ! »

« Bah pourquoi pas flakwakwakwakwah ?! T'es trop faible pour ça, gamin ? M'enfin j't'aime bien, t'as récupéré ma Shushu comme j'te l'avait ordonné, brave garçon. »

Mytho, va ! Il essayait juste de rattraper la situation auprès de l'épée. En plus il se la pétait un peu trop pour un mec qui venait de se faire engueuler comme une merde quelques secondes plus tôt par une arme.

« Allez comme j'suis gentil j'vais t'aider à buter la vieille ! Viens ma Shushu, on va leur montrer la puissance de notre love flakwakwakwakwakwah !!! »

« Va t'faire foutre ! »

« Roh allez... »

« NAN. Rengaine moi, je boude espèce de connard ! »

La mine déconfite, Chupah rangea la demoiselle à sa ceinture. Mais en réalité, ce n'était pas une si mauvaise chose. En effet, le fou était bien plus puissant avec ses propres pouvoirs qu'avec une épée, puissance du love ou pas.

Sauf qu'à trop faire le con on se fait avoir. Et oui, pendant qu'ils parlaient, la mamie, même bigleuse, entendait a peu près bien de l'oreille droite. Du moins, suffisamment pour entendre Shura qui avait gueulé comme un veau. C'est ainsi que notre fou national vola, littéralement balayé par la vieille.

Se relevant de façon toujours aussi idiote, il cracha de la poussière mais avait de nouveau son rictus flippant. Il était temps d'envoyer mamie au cimetière.

Il créa alors son trampoline à proximité de la géante de pierre puis sauta dessus, afin de s'élever en l'air. À l’apogée de son saut, il révoqua son invocation et invoqua son deux de l'élasticité sous la forme d'une corde dont l'extrémité s'enroula autour de l'épaule de la créature. L'invocation agit donc comme une liane et l'emmena droit sur le membre de cette dernière.*

« OYOYOYOYOOOOOOOOOO ! GÉRONIMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW ! »

Et bien, y en avait qui s'amusait bien ce soir. La liane fit passer Tarzan-Chupah derrière l'épaule de la mamie. Il la lâcha alors et fit un salto aérien - pour le classe - avant de se réceptionner sur la dit épaule de la vieille. Oui oui, ce fut une manœuvre complexe ( à réaliser comme à décrire d'ailleurs).

Ne perdant pas de temps, l'invocateur combina son 1 et son 3 afin de créer son marteau explosif qu'il abattit sur la tête de la pauvre créature de pierre.

« BOUYAAAAAAAAAAAAH ! »

Il répéta le geste un bon nombre de fois, totalement à fond dans son délire. Derrière le nuage de fumée noire, l'adversaire ne devait plus avoir de tête. Enfin, espérons-le.
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Equipe N°5: Chupah et Timothy Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°5: Chupah et Timothy   Equipe N°5: Chupah et Timothy I_icon_minitimeLun 7 Avr - 14:42

Spoiler:

Les deux combattants n'étaient pas très coordonnés a vrais dire ni vraiment doués mais ça leur réussissait assez bien au final. Par mélange de chance et de talent mais sans coordination, les deux arrivaient à éviter plus ou moins les assauts de la créature. Le crétin aux cheveux verts récupéra son épée la plus charismatique du monde à l'aide du petit blond qui éborgna la gargouille qui lâcha son énorme balais de roche pour se tenir l'oeil. Chupah profita de ça pour parvenir à l'épaule de la créature et lui coller un coup de "marteau explosif" sur la patate ce qui brisa alors complètement la tête de la pauvre retraité qui tomba en miette. Le publique applaudit la manoeuvre de chupah. A par 2 pecnauds, personne n'estimait vraiment que tim' avait apporté sa contribution. ne les écoute pas mon petit... c'est ignards.

le commentateur ouvrit son bec alors que la roue venait de se remettre à tourner.

"Ils gagnent 4 points avec ce magnifique coup de grâce! et la roue tombe suuuuur.... la mite géante!!! qui vaut 2 points!"

Une mite géante apparut devant eux et sd n,ù^66+ ... bordel de chat à la con arrête de marcher sur ce clavier!!! bref... une grosse bête apparut et fonça directement sur chupah qui n'eut pas le temps de récolter les sou de son trimphe que la bête commença à.... lui boulotter ses fringues! Bordel arrêtez ça! il va avoir le berlingo à l'air!!! Encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Equipe N°5: Chupah et Timothy Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°5: Chupah et Timothy   Equipe N°5: Chupah et Timothy I_icon_minitimeLun 7 Avr - 20:33


Chupah se mit enfin à agir correctement. Bien qu'avant il se fit engueuler par son épée, comme une merde et qu'il s'est d'abord fait balayer par la gargouille... toujours comme une merde. Il réussit finalement à arriver - dans un geste digne des plus grands gymnaste – sur l'épaule de la gargouille, puis la martela avec un marteau explosif. Il ne restait plus grand chose du visage de pierre de la gargouille à la fin et leur premier monstre fut vaincu.

« Bon, bah finalement j'ai peut-être bien choisi mon coéquipier. »

Déclara Tim pour lui-même. Maintenant ils pouvaient passer à la suite. La roue du hasard tourna et le poulet annonça la nouvelle créature : une mite géante. A peine avait-elle apparue, qu'elle sauta sur Chupah pour lui gloutonner son pantalon. Ceci eu pour effet de faire tomber l'épée Shura sur le sol. Bah oui, accroché à la ceinture du Voyageur fou, lorsque le pantalon fut dévoré elle ne pouvait tenir toute seule. Le blondinet ne souhaitait par perdre son coéquipier tout de suite. Surtout de façon aussi ridicule. Donc, il accouru jusqu'à Shura et la brandi. L'épée était en train de gueuler, se qui surprit Tim, mais heureusement il réussit à l'ignorer. Puis avec Shura en main, il transperça le gros insecte dans le dorse et enchaîna en lui tranchant net sa petit tête. Éclaboussant par la même occasion l'épée et Chupah du sang vert de la bête.

« Voilà une bonne chose de faite. »

Tim détourna vite le regard en voyant que Chupah c'était fait dévorer la quasi totalité de son caleçon. Puis, toujours sans jeter un œil à Chupah, il lui tendit Shura.

« Tiens, elle est trop bavarde pour moi. D'ailleurs il y a pas un bouton stop dessus ? »

Bien que se surprenant lui-même d'avoir réussit à manier une épée, celle-ci dérangée beaucoup Tim. Il se promit qu'à l'avenir il éviterai toute épée de Dreamland pour son propre bien et celle de ces oreilles.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Equipe N°5: Chupah et Timothy Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°5: Chupah et Timothy   Equipe N°5: Chupah et Timothy I_icon_minitimeMar 8 Avr - 20:49

Spoiler:

La mite géante ne fut pas long feu. Timothy intervint assez rapidement pour sauver son allier Chupah... Ou plutôt ses vêtements. Il se saisit de l'épée beuglante et défonça royalement l'insecte de malheur en foutant du sang de partout comme un gros barbare. beurk! mais le publique appréciait le gore vu des tribunes.

"Et la mite n'est plus! 2 points de plus pour nos combattants ce qui ont maintenant 6 points! et la roue tourne et tombe sur... Le Golem mécanique qui vaut 5 points!"

Le présentateur commenta la victoire des voyageurs et l'arrivée de la créature suivante. c'était un golem fait de rouages et de mécanismes. Il faisait du bruit et des cliquetis. Il devait faire bien 7 mètres et semblait solide et assez bien... équipé et pour cause, il changea ses mains, l'une se transforma en scie circulaire tandis que l'autre en lance-flamme et commença lentement et par des gestes assez saccadés à marcher vers les voyageurs en leur envoyant des gerbes de flammes.  s'ils s'approchaient trop, ils tatteraient de sa scie.
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Equipe N°5: Chupah et Timothy Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°5: Chupah et Timothy   Equipe N°5: Chupah et Timothy I_icon_minitimeSam 12 Avr - 7:37

Avec sa classe habituelle, Chupah était parvenu à achever la mémé de roc gigantesque. Et de un. Cela faisait leur premier monstre battu ce qui leur offrait quatre points. Un pas de plus vers la victoire.

"Ils gagnent 4 points avec ce magnifique coup de grâce! et la roue tombe suuuuur.... la mite géante!!! qui vaut 2 points!"

Et alors que l'homme aux cheveux verts exécutait une chorégraphie ridicule pour célébrer sa première victoire, la nouvelle créature fonça sur lui et se mit à lui bouffer ses fringues. En commençant par le bas évidemment. Shura tomba alors au sol en proférant une nuée d'insultes envers l'homme aux cheveux verts.

« FLAKWAKWAKWAKWAKWA ARRETE CA CHATOUILLE !! »

Oui, notre fou national n'avait rien remarqué quant à Shura, trop occupé à rire dans tous les sens.

« Owi owi owi bouffe moi l'berlingot ! »

En effet, la mite en avait fini avec son pantalon et s'occupait donc à présent de son caleçon. Bon, à partir de ce moment là il serait inutile de nier que Chupah n'avait pas de délire bizarre. En effet, se faire bouffer la teub par une mite semblait être une perspective lui plaisant énormément.

Sauf qu'il n'eut pas le temps de savourer cela. En effet, Tim arriva et le « sauva » de cette mauvaise situation – qu'il avait pourtant énormément appréciée – en enfonçant Shura dans le torse de la créature avant de la décapiter avec la même arme.

Il est aussi important d'ajouter que la décapitation de la mite n'a pas été sans conséquence. En effet, du sang vert dégueulasse avait été projeté un peu partout et surtout sur Chupah qui ne possédait plus qu'un T-Shirt et la moitié d'un caleçon. Moitié qui était occupée à couvrir ses fesses et non son sexe de poney (Cool). Un type moitié à poil et un liquide vert partout sur le corps faisait ressembler la situation à un bukkake d'alien. Enjoy.

« Tiens, elle est trop bavarde pour moi. D'ailleurs il y a pas un bouton stop dessus ? »

Néanmoins, présentement, Chupah ne riait plus. Au contraire. Il avait un regard bien flippant. Pourquoi ? Parce qu'il venait de se rendre compte que Tim avait manié Shura et que...

« T'AS TRIPOTEY MA MEUF BATAAAAAAAAARD J'VAIS T'FAIRE LA PEEEEEAAAAUU !!! »

« OUAIS NIQUE LUI LAGGLE A CE GROS DEGUEULASSE ! »

L'épée parlante brandie, le fou se mit à courser en gueulant le nain qui avait osé manier son arme-femme et qui l'avait par conséquent obligatoirement tripotée. Logique implacable. Néanmoins, il n'eut pas le temps de le rattraper que quelque chose d'autre apparut. Quelque chose d'un peu plus dangereux qu'une mite bouffeuse de fringues.

Un golem mécanique de sept mètres avec une scie circulaire et un lance-flamme. L'invocateur s'arrêta. Il avait compris que s'il devait le niquer, il devrait éviter de pourchasser le nain-blond en même temps, sinon ça allait être compromis. Et ouais, il réfléchissait des fois le fou !....Nan j'rigole. En fait c'est Shura qui lui a gueulé dessus pour qu'il s'occupe du golem avant.

Et une gerbe de flammes arriva droit sur lui. Les bras en l'air, il courut comme un con pour y échapper. Il y parvint. Mais de peu. En effet, il se fit légèrement brûler les pattes. Enfin les jambes. Toujours à la recherche d'une tactique incroyable, il en trouva enfin une. Il s'approcha alors gentiment de l'homme-sucrerie.

« Écoute branleur, t'as pas l'air bien méchant alors j'vais être sympa avec toi : si t'exploses le bordel un peu trop chaud qui nous colle au cul, j'te pardonnerai d'avoir tripoté ma meuf. »

« Hé ! »

Un marché totalement correcte. Oupah. En tout cas Shura, elle, n'avait pas semblé apprécier qu'il lui pardonne aussi facilement.  
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Equipe N°5: Chupah et Timothy Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°5: Chupah et Timothy   Equipe N°5: Chupah et Timothy I_icon_minitimeSam 12 Avr - 13:23


« T'AS TRIPOTEY MA MEUF BATAAAAAAAAARD J'VAIS T'FAIRE LA PEEEEEAAAAUU !!! »

Timothy sursauta, avant de prendre ses jambes à son cou. Il avait eu le temps d'apercevoir le regard du dingue et comprit qu'il avait commis une erreur. En même temps, comment aurait-il pu savoir que l'épée était sa meuf ? Pire qu'un fou, ce mec aux cheveux vert était un... il faudrait inventer un nouveau mot. Et puis comment il faisait pour sortir avec une lame tranchante ? … oubliez la question, Tim essaya tant bien que mal d'effacer l'horrible vision qu'il venait d'avoir. Sûr qu'il en ferait un cauchemars... ah bah non, il est déjà dans un cauchemars, avec un fou qui lui courre après.... et un golem mécanique gigantesque armé d'une scie et d'un lance-flamme. D'ailleurs, les flammes faillirent avoir raison de Chupah, pour le plus grand soulagement de Tim. Cette intervention lui avait sauvé la vie. Puis, le fou vint voir Tim plus... gentiment. Il devait avoir repris ses esprits. Le minimum d'esprit qu'il avait en tout cas. Et il proposa un compromis qui faisait prendre au Voyageur des sucreries tous les risques. Évidemment.

« Hmm... de toute façon j'ai pas vraiment le choix. »

Bah oui. Le lance-flamme les attaquait à distance et ils ne pouvaient s'approcher de lui à cause de la scie circulaire. Si au moins ils se débarrassaient du lance-flamme, la suite serait un peu plus simple. Je dis bien un peu. Tim roula sur le côté pour éviter un nouveau jet de flammes (les roulades c'est la technique secrète de Tim xD). Il sentait l'odeur de poils grillé. Ses poils ? Il ne préférait pas y penser, du moment qu'il ne flambait pas. « Flamber ». Ce mot lui donna une idée.

« Ok c'est partit ! Show time ! »

Le blondinet fit apparaître un gros sucre d'orge qu'il porta comme un fusil. Puis, il visa l'énorme lance-flamme du golem et tira dessus sept balles de bonbons dures. Quatre tires passèrent complètement à côté – s'pas non plus le roi de la gâchette le Timothy – mais par chance, il réussit à faire mouche pour les trois autres tires. Et où allèrent les balles de bonbons dures ? Pile dans le canon du lance-flamme. L'arme allait beaucoup moins fonctionner comme ça. Déjà parce que les balles bloqués la sortie, mais en plus à chaud le bonbon allait devenir du caramel beaucoup plus gênant. Logiquement, les deux Voyageurs devraient être débarrassés de l'arme chaude bouillante du Golem. C'était une petite victoire, mais rien de plus. Le plus dure restait encore à faire.

« Maintenant Chupah ! On l'attaque en  même temps ! Chargéééé ! »

Armé de son fusil sucre d'orge dans un main, Tim se mit à courir vers le Golem. Il espérait que Chupah le prenne au mot et qu'il le suit également dans la bataille contre la créature gigantesque. Alors qu'il s'approchait de trop près, le bras avec l'armure circulaire fonça vers lui. Il plongea sur le sol. Alors eu douleur affreuse se fit sentir au niveau de sa main gauche.

« Aaaaaaaaahhh bordel ! J'ai trop mal !!! »

Il laissa son fusil sucre d'orge posé à côté de lui et prit sa main gauche dans sa main droite. Un, deux, deux et demi... La scie avait eu raison de deux doigts et demi. Le blondinet saigné et la douleur était atroce. La suite des combats allait être un peu plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Equipe N°5: Chupah et Timothy Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°5: Chupah et Timothy   Equipe N°5: Chupah et Timothy I_icon_minitimeMer 16 Avr - 6:43

Le golem mécanique était un adversaire redoutable. Apparemment, les deux voyageurs avaient du mal à s'en défaire, surtout à cause de son lance-flamme intégré. Chupah lui n'arrivait à rien contre cette arme redoutable alors qu'il avait bien des moyens. Au passage, il avait le berlingot à l'air ce qui rendait le fan club de chupah complètement fou de joie de le voire comme ça. Dans son plus simple appareil.mais avouez que c'est sale! Au passage, les deux se mirent d'accord pour mettre de côté leur conflit à propos d'une femme... ou d'une épée, ou peut être d'une femme-épée qui sais dans le but de se débarrasser de ce terrible adversaire.

Timothy sacrifia une partie de ses doigts mais parvint à se débarrasser du lance-flammes du golem. La créature mécanique en comprenant cela se décida à plutôt combattre au corps à corps et se décida à se rapprocher des voyageurs pour aller au contacte. Ses pas étaient lents et ses gestes aussi. Et comme sa vision était basée sur le mouvement, il décida d'attaquer de préférence chupah qui courait dans tous les sens pour essayer d'oublier la douleur des brulures qu'il avait apparemment subit. Donc en gros, chupah a poil se fait courser par le monstre de rouages et de métal.
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Equipe N°5: Chupah et Timothy Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°5: Chupah et Timothy   Equipe N°5: Chupah et Timothy I_icon_minitimeMer 16 Avr - 15:33

Cet abruti de nain avait accepté un marché totalement déséquilibré. De l'entubage profond. Bon, certes, il n'avait pas trop le choix comme il l'avait lui même fait remarquer. Avec un tel fou en face de soit, il n'y a pas 36 moyens de s'en débarrasser. Mais quand même, le pauvre, ça ne doit pas être très plaisant de se faire courser par un psychopathe ayant la bite à l'air.

En attendant, c'était Chupah qui se faisait courser par le golem cracheur de flammes. Et il n'avait pas vraiment envie de se faire brûler son service trois pièce. Ce qui était totalement compréhensible. Quoi que vu le genre de délires du personnage, on aurait pu attendre à ce que ce genre de trip lui plaise..

« FLAKWAKWAKWAKWA TU M'AURAS PAAAAAS !! »

Se mit-il à hurler alors qu'il courrait toujours, les deux bras levés en l'air comme dans les cartoons. Ouais, c'n'est pas ce qui allait l'aider à distancer son adversaire. Ou plutôt le lance-flamme de ce dernier.

« Aaawh----*BANG* »

Oui, il s'était pété laggle. Comment ? Il s'est simplement prit les pieds dans bite bien sur ! Non en vrai il ne sait juste pas courir correctement alors fatalement... Sauf qu'à présent il était bien dans la mayrde. En effet, le robot s'était bien approché et allait d'un instant à l'autre lui cramer le boudin...

Et non ! C'était sans compter sur le soutien de Tim qui était parvenu à détraquer l'arme du robot. Brave petit !

« Maintenant Chupah ! On l'attaque en  même temps ! Chargéééé ! »

« Eeeeeeeeuh....nan. »

MAIS QUEL CREVARD ! Alors qu'il venait juste de lui sauver la peau, lui il laissait le nain dans sa mayrde. Mais après tout, dans leur marché, il était convenu que c'était le blondinet qui devait exploser la créature. Pas question de l'aider du coup ! C'est ainsi que l'invocateur de sucreries chargea tout seul...Et perdit deux doigts et demi.

« FLAKWAKWAKWAKWA !! »

Littéralement plié de rire, le fou était toujours par terre et frappait du poing au sol, les larmes aux yeux. Mais quel bâtard décidément ! Surtout que c'était en partie sa faute pour ne pas être venu l'aider.

Sauf qu'après Tim, le robot comptait bien s'occuper de Chupah. Il abattit alors son énorme scie circulaire sur le fou. Cette dernière s'écrasa au sol, où se trouvait notre héros. Ou plutôt, à peine à quelques centimètres de lui. En effet, ce dernier avait écarté les jambes au dernier moment et la scie se trouvait enfoncée de le sol à deux centimètres de son berlingot.

« Hihi... »

C'est c'qu'on appelle un rire jaune. Il ne se fit ainsi pas prier pour se relever en vitesse. Mais comme il est un peu fou, au lieu de fuir à l'opposé – ce qu'aurait fait toute personne normalement constituée – il fonça droit sur le golem. Une chance pour lui, ce dernier était lent. Ainsi, il put exécuter sa techniques plutôt aisément. Le fou couru de manière toujours aussi ridicule mais entre les jambes du golem et cette fois-ci le doigt en l'air – ce qui faisait bien efféminé, il fallait bien l'avouer. Et quand on y regardait de plus près, on s'apercevait que sa course formait une trajectoire précise : un 8. Lorsqu'il eut terminé, un huit se matérialisa effectivement, emprisonnant chacune des jambes du golem dans un des cercles du chiffres, ayant pour effet d’immobiliser ce dernier.

C'est ainsi que l'ont pu s'apercevoir que Chupah avait gagné en puissance. En effet, son invocation était plus résistante que le golem puisque ce dernier ne parvenait pas à la briser. Le fou invoqua alors à nouveau un chiffre inédit : le 7 de la chance. Il se mit alors à tirer avec en le tenant tel une mitraillette vers la créature ennemie. Ce dernier balançait...Des os pour chien. Étrange, pour changer. Cela n'avait pas beaucoup d'effet sur le golem mais ce n'était pas ce que recherchait le fou.

Sûrement fatigué de se faire pourrir la face, il tenta enfin de bouger mais fut déséquilibré par l'étau autour de ses jambes. Il chuta alors.

Chupah sourit et une grande explosion eut lieu.

En effet, le but du fou avait tout simplement été de gagner du temps. Ce n'était pas un simple 8 de la séquestration qu'avait invoqué notre héros pour emprisonner les jambes de son adversaire mais un 83 de la bombe. Et au bout de 83 secondes, ce dernier avait explosé proportionnellement à sa taille. Et il était gros.

L'intensité de la bombe avait soulevé un important nuage de fumée et de poussière sur place, si bien que le fou ne parvenait pas à distinguer son allié. Remarque, il s'en foutait un peu. Restait juste à espérer que la créature soit bien morte.
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Equipe N°5: Chupah et Timothy Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°5: Chupah et Timothy   Equipe N°5: Chupah et Timothy I_icon_minitimeSam 19 Avr - 9:27

Spoiler:

La créature s'était bien faite avoir par chupah qui avait parfaitement bien joué sur le manque d'agilité et de souplesse ainsi que la lenteur de leur adversaire. Pour un con, il est malin! Quoique! il est fou, pas con. Bref, il parvint à limiter les mouvements du golem et finit même par lui faire sauter les jambes  dans une grande explosion. Le public était en folie! Mais le golem n'était pas mort. Il était à terre mais continuait de bouger. Il tenta de se relever et soudain, il sembla changer de forme. Il se désassembla partiellement (un temps durant lequel il était inactif) puis se réassembla en un golem mécanique plus petit. Oui! c'est la particularité de cette créature. Quand il est endommagé! il se désassemble et se débarrasse des pièces détruites pour former un golem plus petit mais encore en état.

Les deux voyageurs faisaient donc a présent face à un golem non plus de 7m mais de 3m. Il n'avait pas de jambes mais était équipé de chenilles comme un tank ce qui le rendait plus mobile et à un bras se trouvait un lance à eau à très haute pression et dans l'autre une épée. Il s'approcha alors des voyageurs. A remarquer que ce monstre quand il se réassemble s'adapte à ses adversaires. Il tirait des jets d'eau surpuissants sur les voyageurs pour tenter de les immobiliser et d'ensuite venir les finir à coup d'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Equipe N°5: Chupah et Timothy Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°5: Chupah et Timothy   Equipe N°5: Chupah et Timothy I_icon_minitimeMer 23 Avr - 17:52


Profitant de ne pas être le centre de l'attention, Timothy ignora pendant quelques instants la créatures et Chupah, pour ce concentrer sur sa blessure. Il arracha un morceau de son t-shirt et s'en servi comme bandage faute de mieux. C'était étrange d'avoir des doigts en moins, mais moins étrange que douloureux. Tim ne retrouva sa total concentration sur le combat que lorsque la chute et l'explosion du Golem le surprit. Encore une fois, Tim était content de son coéquipier. Il avait conscience que seul il ne pouvait rien faire. Son pouvoir ne faisait pas de lui un combattant, même s'il faisait des efforts. La joie du blondinet fut de courte durée cependant. Voilà que le Golem avec les jambes détruites, ce reconstitue avec les morceaux restants de son corps. Ou plutôt il changea de forme. Et tel un Transformers, le voilà devenu un golem chars d'assaut. Il était plut petit, certes, mais il était aussi clairement plus... mobile. Éviter ses coups allait relever du miracle. Ou presque. D'ailleurs, c'était le moment d'agir. Le golem, armé d'un canon à eau se mit à tirer sur les deux Voyageurs. Tim réagit au quart de tour et créa un biscuit de deux mètres devant lui et un devant Chupah.

« C'est pas le moment de ce laisser aller. »

Les tires du canon à eau explosèrent les biscuits très facilement. Mieux valait ne pas se prendre un tire. La bonne nouvelle, c'est que les biscuits avaient au moins donné l'opportunité de dévier les tires. La mauvaise... c'est qu'il allait continuer à tirer et qu'ils étaient sans défense.
Alors, Tim créa cette fois-ci un nounours en gélatine de deux mètres de haut. Il le créa juste au dessus du canon à eau pour que le Golem lâche son arme. Ensuite, le jeune homme, tout en se relevant, se mit à courir vers la créature. Il prit une grande respiration, puis souffla une énorme bulle de chewing-gum qui éclata sur l'arme au sol. Ainsi, le Golem aurait beaucoup de mal à récupérer son arme.
Fier de son coup, Tim continua dans sa lancé et créa une grosse sucette ronde qu'il porta comme une batte. Il continuait de courir vers le monstre mécanique, prêt à le frapper... mais crétin ! T'es pas superman ! Et Petit gars avec Sucette VS Golem géant avec épée... pas besoin d'être un génie pour comprendre que les choses allaient être foireux pour Tim. Le Golem qui se déplaçait rapidement avec ses chenilles chargea aussi. Le jeune homme en fut tellement surprit qu'il ne réussi pas à éviter entièrement le coup. La bonne nouvelle, il venait d'éviter de se faire trancher en deux par l'épée. LA mauvaise... il c'était prit un gros coup par le plat de la lame en plein dans les côtes. Le Candy Man roula dans la poussière. Il avait très mal, au moins trois côtes cassés et il avait des difficultés à respirer. Il était complètement à la merci du Golem cet idiot. Au moins, la créature – en faisant face à Tim – tournait le dos à Chupah. Sauf que voilà : Chupah va t-il sauvé Tim ? Probablement pas. Les choses étaient en train de dégénérer pour le faiseur de bonbons, dans l'incapacité à ce défendre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Equipe N°5: Chupah et Timothy Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°5: Chupah et Timothy   Equipe N°5: Chupah et Timothy I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:05

Le nuage de poussière soulevé à cause de l'explosion provoquée par Chupah allait bientôt s'estomper. Ainsi, le fou aurait plaisir à constater le golem à terre, reconnaissant obligatoirement son maître. Parce que oui, notre héros ne doutait pas un instant de sa victoire, pour changer.

Et c'est bien sur avec surprise mais surtout avec dégoût qu'il constata que son adversaire était toujours debout. D'une autre forme, certes, mais toujours debout. Et con comme il est, il le prit bien évidemment comme un affront personnel.

« Et toi l'fils de p---- !! »

Il fut coupé dans sa phrase par le jet d'eau à très haute pression qui lui arrivait droit sur la figure. Mais heureusement pour lui, le branleur qui lui servait de coéquipier savait se montrer un peu utile de temps en temps et créa un biscuit qui protégea notre voyageur favori. Vous ne croyez quand même pas qu'il allait lui dire merci ?

Et le nain blond n'allait pas s'arrêter là. Il s'arrangea pour coller au sol la lance à eau de l'ennemi puis fonça sur ce dernier. Sauf qu'il est un peu con et avait pas du voir qu'en plus d'une lance à eau, il possédait aussi une large épée.

Coup de chance pour lui, il ne semblait pas s'être fait trancher. Par contre il vola sur plusieurs mètres avant de finir sa course en roulant par terre. Swag total.

Mais la honte serait la dernière de ses préoccupations quand il sera mort. En effet, c'était quelque chose qui n'allait pas tarder à arriver si Chupah ne faisait rien. Mais pourquoi sauverait-il la peau de ce branleur ? Il en avait rien à foutre après tout...

« BOUYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW !!! »

Après avoir couru comme un dératé vers la machine, le fou sauta en l'air, et dans son hurlement caractéristique atterrit carrément sur le golem.

« TU VAS CREVER SALE BATARD J'TAVAIS BRENLAY EN PIECES !!! »

Et oui, Chupah se vengeait juste de l'affront que lui avait fait la créature en survivant. Ainsi donc il n'avait encore une fois pensait qu'à saggle et avait sauvé Tim seulement à cause d'un timing hasardeux (et dieu sait que le hasard fait bien les choses). En effet, en atterrissant sur le golem, le fou avait dévié son attaque qui passa très près de l'invocateur de sucettes.

Rapidement, notre héros fit apparaître sa batte et se mit à frapper comme un con sur le robot. Néanmoins, cela avait un certain effet puisque ce dernier avait, depuis sa transformation, privilégié apparemment sa vitesse à sa résistance. C'est ainsi que Chupah cabossait peu à peu son adversaire tandis que celui ci tentait de le virer. Et apparemment il retrouva sa lance qu'il parvint à diriger sur le fou qui se prit une grosse giclée en plein dans le bide.

Ce dernier vola alors sur quelques mètres et roula à son tour dans la poussière. Histoire que le nain jaune se sente moins seul. Heureusement pour lui, la pression avait été moins forte qu'habituellement. Néanmoins, la blessure était bien là, tout comme son état de fatigue qui s'amplifiait depuis qu'il avait utilisé sa bombe.

« Enfoiré j'suis trempée maintenant mon maquillage va couler !! »

Oui, c'était Shura qui n'avait pas trop appréciée la douche. Bon, certes, c'était difficile d'imaginer comment peut bien se maquiller une épée mais Chupah était bien décidé à venger un tel affront fait à sa belle.

Ainsi, traçant dans les airs le chiffre 13, il invoqua pour la première fois son 13 du mirador. Une tour de petite taille apparue et notre héros monta dedans sans tarder. Arrivé en haut, il prit ce qu'il ressemblait à un canon et se mit à tirer plein de trois explosifs sur la créature sans se soucier si Tim était dans le coin ou non. De plus, même s'il ne distinguait plus son ennemi à cause de la poussière soulevée, il continuait de tirer. En effet, il voulait s'assurer cette fois-ci que cette mayrde ne s'en remettrait pas, foi de Chupah !

« CREVE SALOOOOOOOOOOPE !!! »
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Equipe N°5: Chupah et Timothy Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°5: Chupah et Timothy   Equipe N°5: Chupah et Timothy I_icon_minitimeVen 25 Avr - 7:47

Timothy était assez efficace mais parfois trop courageux apparemment. en effet, il s'était débarrassé de la grosse lance à incendie du monstre mécanique mais du coup, pris d'une monté de hardiesse, il fonça comme un con, risquant de se faire trancher en deux. ça fit bien marrer l'autre glandu qui décida alors de passer à l'action en attaquant le golem de rouages et pièces mécaniques avec sa batte. Il faisait des dégats certes mais pas énormément, presque que de la carrosserie. Du coup, cela n'empêcha pas le monstre de reprendre son jet d'eau et d'en foutre une giclette dans le ventre de chupah! T'as de la chance, pas dans la tête, ça ferait un Bukake sinon! A la suite de quoi, il créa une sorte de tour de guet du haut de laquelle il commença à tirer une multitude de petits 3 sur le golem mécanique qui le esquivait tant bien que mal. Son gain de mobilité l'aidait quand même. Il était trop occupé à éviter pour riposter. Il finit même par se prendre un coup dans la tête ce qui sembla le désorienter. En fait, chupah avait détruit son système de guidage sans détruire totalement sa tête ce qui eut pour effet de faire foncer le monstre droit sur la tour de chupah contre laquelle il vint d'encastrer et qu'il détruisit tout en s'endommageant bien comme il faut. Peut être que chupah serait aussi blessé par ce malencontreux accident.

Une fois de plus, le golem se démonta lui même, se débarassant de la majorité de ses pièces pour muter en un petit golem mécanique plus efficace qu'un tout casé. Là, il était très petit et mesurait un demi mètre, soit la taille de tim' (héhé). Il avait recouvré des jambes mais semblait très rapide et mobile, au moins autant si ce n'est plus que les voyageurs. Dans une main, il avait de greffé une sorte de canon à balles de flash ball. Les manifestants pourront vous témoigner à quel point ça fait mal ces merdes. Et dans l'autre main... Une petite tronçonneuse. Il fonça très vite sur les voyageurs en les canardant, se rapprochant pour les taillader à la tronç'.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Equipe N°5: Chupah et Timothy Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°5: Chupah et Timothy   Equipe N°5: Chupah et Timothy I_icon_minitimeSam 26 Avr - 17:02

Timothy ressentit le souffle de l'épée passer à juste quelques centimètres de lui. Il venait d'être sauvé in-extremis par Chupah. Le fou avait sauté sur le Golem - intentionnellement ou non - pour sauver Tim. Le jeune homme venait donc de voir sa courte vie de Voyageur défiler devant ses yeux. Et jamais jusqu'alors il ne s'était senti aussi... impuissant. Inutile. Pendant que son coéquipier invoqué une tour, Tim ressentit arriver les dégâts. Immédiatement, il créa une grande sucette qu'il se servait comme canne pour se relever et dégager de là. Il se plaça à gauche de la tour, suffisamment loin pour ne pas se prendre de coups dans la gueule, mais suffisamment prêt pour sentir la poussière lui effleurer les narines. Tim pensait que le fou avait réussi à gagner, quand la créature fonça droit dans la tour et la détruit.

Alors, le Golem changea à nouveau de forme pour le plus grand déplaisir du blondinet. Il était tout petit cette fois, mais aussi de nouveau humanoïde. Il avait un pistolet à flash-ball dans une main et une tronçonneuse dans l'autre.

« C'est pas vrai... il a encore combien de transformation comme ça ? »

N'ayant pas beaucoup d'option, Tim balança sa grande sucette sur le mécha. Le projectile rebondis sur sa tête et roula sur le sol. A peine exécuté, le blondinet regretta son geste. La douleur dans ses côtes failli lui faire tourner de l'oeil. Il n'eut pas beaucoup de temps pour réagir, quand l'ennemi se mit à lui tirer dessus. Il créa un biscuit, mais plus petit que d'habitude. Environ 1m50. C'était suffisant pour Tim, s'il se penchait, de se cacher derrière. Ensuite, dans une main il créa sa dernière technique. Un fusil sucre d'orge. Si son adversaire voulait se la jouer "flash-ball", alors lui aussi. Tim se plaqua contre le biscuit. Ainsi, il le protégeait des tirs. Par chance, pour une fois son biscuit-bouclier teint bon, bien que par-ci, par-là des morceaux tombés. Et tout en restant à l'abri, notre Voyageur des sucreries passait son bras derrière son bouclier pour tirer sur le mécha. Cette fois, le mécha devait être beaucoup plus fragile et les coups du fusil sucre d'orge devait donc faire de bon dégâts. Le problème, c'est qu'il arrivait quand même à avancer vers Timothy. Et avec une tronçonneuse sur le bras, il n'allait pas faire de cadeau au corps à corps. Pas le choix. Candy Man ne pouvait se permettre de mourir ce soir. Il n'avait aucune idée de l'état de Chupah et ne pouvait donc compter sur une nouvelle intervention de ce dernier pour le sauver. Il devait réussir le tout pour le tout. A bout de force et sans la possibilité d'utiliser une nouvelle fois son pouvoir, autre que les tirs de son fusil sucre d'orge, il attendit que le petit Golem arrive à un mètre de lui. Là, il poussa avec son épaule le biscuit sur son adversaire qui lui explosa en morceau dessus. Oh, ça ne devait pas vraiment faire de dégâts, mais ça donnait à Tim l'effet de surprise qu'il voulait. Le jeune Voyageur sauta au-dessus du mécha et tira à bout portant dans sa tête une salve de tir. Il ne s'arrêtait pas, coûte que coûte, il ne lâchait rien, même si à cause de la douleur qu'il ressentait il était à deux doigts de s'évanouir. Puis il tomba sur le cul et respira lentement. Si son adversaire n'était pas détruit, il ne pouvait rien faire de plus dans son état. S'il était détruit, il espérait que ce soit définitivement cette fois. Et s'il l'était définitivement, Tim espérait que le prochain monstre soit un truc ridiculement facile à battre... et que Chupah puisse l'embrocher... s'il est encore vivant... ou alors cette manches se terminerait peut-être là pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Equipe N°5: Chupah et Timothy Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°5: Chupah et Timothy   Equipe N°5: Chupah et Timothy I_icon_minitimeSam 26 Avr - 20:37

Tim avait tout donné pour défaire la dernière forme du golem mécanique. Il s'était mis à couvert et chia tranquillement derrière sa caisse... enfin son cookie avant d'exécuter une figure acrobatique et de head shoter cette saloperie. l'alliage de sa tête ne résista pas, étant plus fin que le précédent. Le monstre tomba alors au sol et disparut. Il en avait finit sans chupah. Timothy était hors course. la roue se remit à tourner.

- Ils gagnent 5 points ce qui leur en fait 11!! et apparait un Fauve du royaume de feu qui vaut 3 points!

Apparut alors une sorte de gros tigre duquel s'échappait de la fumée. En effet, il avait la particularité d'avoir une température corporelle très élevée. Ne voyant pas chupah il fondit sur Tim' au sol. La sale bête.
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Equipe N°5: Chupah et Timothy Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°5: Chupah et Timothy   Equipe N°5: Chupah et Timothy I_icon_minitimeLun 28 Avr - 11:47

Le golem mécanique esquivait tant bien que mal les salves de bombes envoyées par Chupah à l'aide de ses chenilles. Néanmoins, une finit par le toucher mais malheureusement pour nos deux voyageurs seul le système de guidage était endommagé. La conséquence est que le robot fonçait à l'aveugle ce qui fit bien rire le fou. Du moins jusqu'à ce que la créature percute sa tour et la détruise, faisant faire une chute bien conséquente à l'invocateur. Ce dernier commençait d'ailleurs à souffrir intensément. En effet, il s'était pris beaucoup de coups depuis le début de la nuit et ses invocations successives lui pompaient pas mal d'énergie, il ne lui en restait donc plus beaucoup. Mais bien sur, il aurait préféré être torturé que d'admettre cela.

Alors qu'il se relevait péniblement mais de façon toujours aussi pénible des débris, il put constater que le golem avait à nouveau changé de forme. Il était à présent beaucoup plus petit et possédait une tronçonneuse ainsi qu'une sorte de fusil...dont il ne se priva pas pour se servir. C'est ainsi qu'une salve de balles sublétales s'abattit sur les opposants.

« GYAAAAH MON CUL »

En effet, Chupah fuyait tout en se prenant des balles de flashball dans le cul. De plus ces mêmes balles s'avéraient être colorées, on pouvait ainsi voir de magnifiques traînées roses et rouges sur les fesses de notre héros.

Mais ce dernier, pas trop con pour une fois, était parvenu à se cacher derrière les débris de la tour. Et, bonne nouvelle – du moins pour lui – le robot semblait en avoir après son coéquipier. Parfait, il avait justement un truc pressant à faire. En effet, baissant légèrement son pantalon, il se mit à...pisser dans son coin, sous les yeux des spectateurs ! Mais quel connard ce mec, son équipier prend cher derrière lui et pendant ce temps il pisse !

Bon, quand on connaît Chupah il n'est pas difficile de concevoir qu'il en avait totalement rien à battre de son compagnon. Et puis après tout, vu la taille du robot, c'était un adversaire totalement à la portée de Tim. Haha...taille...portée...Tim...YOU SEE THE JOKE ?!

Bref, Chupah avait fini son affaire et...

« Ils gagnent 5 points ce qui leur en fait 11!! et apparaît un Fauve du royaume de feu qui vaut 3 points ! »

Et bien effectivement, le robot avait été totalement à la portée de Tim ! Chupah revient de derrière les débris, la vessie bien vide mais sans s'être essuyé les mains (dur). Apparemment, l'invocateur de sucreries avait l'air d'être en mauvaise posture. Pour changer. En effet, un tigre littéralement en chaleur lui avait sauté dessus et c'n'était pas pour le violer (dommage pour Chupah).

Il eut alors l'idée de d'invoquer tout simplement son 7 de la chance. Le fou porte son fusil en joue, visa le tigre qui allait pas tarder à bouffer Tim et tira.

Un os en sortit, comme tout à l'heure. Mais visiblement, entre un os et un nain, le félin préférait le petit tas de viande. En soit, c'était un peu compréhensible. Le fou envoya alors des salves d'os mais le tigre s'en foutait toujours autant, d'autant que ça ne semblait pas lui faire grand mal. Jusqu'à ce que...

*schtoumpf*

« ROAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR ! »

« DAT SNIPER !!! »

En effet, à force d'envoyer des os dans tous les sens il y en a bien un qui était rentrait dans le cul de la bête qui tournait le dos au fou. Et bien sur, elle n'eut pas l'air d'aimer. Poussant un rugissement atroce, elle s'était retournée et, voyant Chupah, se mit à lui foncer dessus. Ce dernier révoqua alors son 7 et fit apparaître son 1 de la protection au dernier moment afin que le fauve s'encastre dedans puis prit ses jambes à son cou. Néanmoins, il n'allait pas faire long feu, la créature avec un os dans le cul devait être plus rapide que lui à la course.
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Equipe N°5: Chupah et Timothy Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°5: Chupah et Timothy   Equipe N°5: Chupah et Timothy I_icon_minitimeLun 28 Avr - 19:55

Tim entendit le mot « fauve » et dans sa tête ça a été : « Oh my god ! Un Chat ! »... un fucking gros chat alors. Parce que le tigre – autant dire ce que c'est vraiment – à peine apparu qu'il chargea Tim déjà à terre. Quelle créature fourbe ! Le jeune homme était dans l'incapacité d'attaquer ou de se défendre. Chupah réapparue alors... mais il était où lui ? Quoi qu'il en soit, il se mit à tirer des os pour chien. C'est un chat abruti ! Évidemment, les projectiles n'intéressaient pas du tout l'animal qui poursuivit sa route jusqu'à Tim. Le jeune homme roula sur le côté au moment où l'une des pattes du fauve s'abattit sur le sol. Il n'était qu'à environ 15 cm de lui et il arrivait à sentir la chaleur tonitruante de l'animal. Mais en quoi était-il fait ? C'est ce que se demanda Tim... avant de se rendre compte que c'était peut-être sa dernière interrogation sur Dreamland. Il se voyait déjà mordre par le tigre, quand tout à coup il fit une drôle de tête. Presque comme un tigre de dessin animé, m'voyez ? Alors, par chance la créature fit volte face pour se désintéresser de Timothy. Le voyant de dos, le blondinet comprit ce qui venait de se passer... en apercevant l'os enfoncé dans le postérieur du fauve.

« Je le crois pas... »

Il se parla à lui même tellement il était surpris. Et il allait pas s'en plaindre, cette folie venait de lui sauver sa vie de Voyageur. Sauf que maintenant c'était Chupah qui était en mauvaise posture, poursuivit par le Tigre très mécontent. Timothy se demandait se qu'il attendait pour utiliser son épée. Sauf s'il était encore capable d'utiliser son pouvoir, c'était là le meilleur moyen pour se défendre et défaire l'animal.

« Ton épée ! Sert toi de ton épée pour le tuer ! »

Tim avait hurlait aussi fort que possible, ce qui lui avait fait mal. Pour dire à quel point il était dans un sale état. Il s'attendait à ce que Chupah lui répond, mais c'est sa mégère d'épée qui le fit en premier.

« Oh je suis une Lady ! Pas juste une vulgaire épée ! »
« Mais t'es quand même une épée et ton... mec... il va se faire bouffer, alors c'est pas le moment de discuter ! »

Le jeune homme n'arrivait pas à croire qu'il avait cette conversation. Non mais sérieux, c'est trop bizarre, même dans un rêve. Il ne savait pas si elle avait arrêtait de jacasser ou pas, mais le Tigre qui avait été momentanément ralentit par un « 1 » se rapprochait à présent de plus en plus de Chupah...
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Equipe N°5: Chupah et Timothy Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°5: Chupah et Timothy   Equipe N°5: Chupah et Timothy I_icon_minitimeMer 30 Avr - 19:07

Le fauve enragé s'était pris l'invocation de Chupah en pleine face ce qui avait dû lui faire assez mal puisque ce dernier s'était rué à toute vitesse sur notre héros qui avait commis l'affront de lui enfoncer un os dans le cul.

Sauf que maintenant il était bien dans la mayrde. En effet, le tigre s'était remis tant bien que mal de son coup et avait recommencé à poursuivre notre héros. Celui-ci n'allait d'ailleurs pas tarder à se faire rattraper et par la même occasion déchiqueter par le félin haineux.

« Ton épée ! Sert toi de ton épée pour le tuer ! »

Oh, c'était pas con ça ! Néanmoins, il y en avait une à qui cela ne semblait pas plaire des masses...

« Oh je suis une Lady ! Pas juste une vulgaire épée ! »

« Mais t'es quand même une épée et ton... mec... il va se faire bouffer, alors c'est pas le moment de discuter ! »

La demoiselle grommela mais n'émit pas de résistance lorsque Chupah la sortit de sa ceinture.

« Owyeah Baby, c'est parti ! »

Ouais, sauf que tu sais pas vraiment te servir d'une épée mon gars. Qu'est-ce que tu veux qu'un noob de l'escrime fasse contre un fauve arrivant à toute vitesse droit devant lui. De plus, il n'avait pas non plus énormément d'opportunités au lieu du peux de réserve d'énergie qu'il lui restait. En effet, il ne pouvait plus faire qu'une dernière invocation et seulement à un seul chiffre.

« BANZAIIIIIIIIII »

« Qu'est-ce que tu brAAAAAAAAAAAAAAACULAAAAAAAAAAAAY !! »

Chupah LANÇA son arme droit sur la bête, la pointe en avant. Oui, sa propre meuf. Qui n'allait sûrement pas apprécier d'ailleurs. Néanmoins,  la lame atteignit la bête en pleine. Chupah avait l'air bien fier de lui.

« POPOPOOOOOOOOOOOOOOOO ! KISSEKADIT QUE MATER GAMES OF THRONES CA POUVEZ PAS T'SAUVER TA LIFE ? OWYEAH ! »

Il se mit alors à faire une chorégraphie, esquissant des pas de danse tout en bougeant les mains de façon typique des années 80.

« Aw, aw, aw, aw stay'ing alive, stay'ing alive,  aw, aw, aw, aw stay'ing aliiiiiiiiiiiii----- »

« ENFOIREY DE FOU VIENS LA TOUT D'SUIIIIIIIIIIIIIIIIIITE ! »

Chupah se rendit alors compte qu'il avait balancé puis oublié sa dulcinée. Criant comme une pucelle dévergondée, il se rua sur le corps du fauve à toute vitesse pour y récupérer la demoiselle colérique.

Mais son adversaire était-il bien mort ? 
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Equipe N°5: Chupah et Timothy Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°5: Chupah et Timothy   Equipe N°5: Chupah et Timothy I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:22

Le chupah avait lancé avec brio l'arme. T'es sûr qu'il est si nul que ça? attends! Le lancé d'épée ça demande du skill! Mais passons! Le fauve se prit l'arme en plein dans le flan et tomba à terre. Seulement il était bouillant ce con là et l'épée était devenu bouillante donc si chupah la touchait, elle risquait de le bruler. La créature n'était en plus de ça pas morte, elle agonisait au sol mais à l'approche de chupah il essaierait surement de le choper. Fais gaffe mon grand, un animal blessé est plus dangereux!
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Equipe N°5: Chupah et Timothy Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°5: Chupah et Timothy   Equipe N°5: Chupah et Timothy I_icon_minitimeVen 2 Mai - 14:30

Timothy voyait enfin son coéquipier réfléchir. Ou plutôt écouter les idées de ceux qui réfléchissent. C'es-à-dire les idées de Tim. Donc, oui, Chupah c'était enfin servi de son épée. Pendant que le fou balançait son arme sur le monstre, le blondinet se relevait doucement avec toute sa détermination. Il essayait de ne pas retomber face à la douleur, mais ses jambes flagellées. Il fit quelques pas pour récupérer sa sucette qu'il avait jetée tout plus tôt et s'en servi de béquille.
Le jeune homme pensait que, pendant ce temps, Chupah aurait fini de se débarrasser du fauve. Mais pas du tout. Non seulement il ne l'avait que blessé, mais en plus il était désarmé maintenant.

« Et merde... il y a vraiment intérêt à ce que tout ça en vaut la peine... »

Tim était décidé à ne pas laisser tomber. Malgré la douleur, malgré l'épuisement, il allait prendre sur lui encore une fois pour tenter le tout pour le tout. Ainsi, avant que le fauve n'attaque à nouveau Chupah, le faiseur des sucreries se mit à bouger aussi vite que son corps le lui permettait - autant dire qu'il ne courre pas, il... trottine dirons-nous.

« Hey ! Gros minet ! »

Il espérait attirer l'attention de la créature. Juste un peu. Suffisamment pour qu'il puisse la rejoindre avant qu'elle ne rejoigne Chupah. Et lorsqu'il fut suffisamment prêt, Tim bondit en levant sa sucette qui lui servait autant de béquille que d'une masse. Il utilisa tout le poids de son corps qui s'écrasait vers le sol pour frapper avec le plus de force possible. Sa sucette vint taper violemment la tête du tigre et Tim percuta le sol de plein fouet.

« Aie... »

Il n'avait même plus la force de se plaindre plus que ça le pauvre. Oh bien sûr, son attaque ne visait pas à tuer la créature. Non, c'était impossible. Tim souhaitait seulement avoir frappé assez fort pour l'assommer. Car, comme il venait de s'en souvenir au moment où il s'était relevé, les règles stipulait qu'il gagnait contre la créature si elle ne pouvait plus combattre. Pas forcément si elle était morte. Cette information de nouveau en tête, il se dit qu'il avait vraiment agi comme un idiot tout au long de cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Equipe N°5: Chupah et Timothy Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°5: Chupah et Timothy   Equipe N°5: Chupah et Timothy I_icon_minitimeSam 3 Mai - 20:18

Le nabot avait fait preuve d'un efforts surhumain pour essayer de se relever et y était finalement parvenu. le tigre attendait apparemment le moment idéal pour envoyer un ultime coup de griffe ou autre. à l'approche de timothy, il tenta de le griffer mais échoua, trop faible pour ça et se fit violemment assommer. Il tomba dans les vapes et disparut. Je rappelle que le but est de mettre les monstres hors jeu ou de les immobiliser.

-Ils ont vaincu ce monstre qui vaut 3 points ce qui leur fait 14 points. la roue invoque toujours des monstre! elle roule et tombe sur le python géant qui vaut 4 points!

Il énorme serpent long d'au moins 29 mètres apparut dans l'arène. Il semblait très vif et très puissant à la fois. Vu l'état des participants, ce serait dure voire impossible de le battre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe N°5: Chupah et Timothy Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°5: Chupah et Timothy   Equipe N°5: Chupah et Timothy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe N°5: Chupah et Timothy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe N°6: Mega et Mike
» Timothy Parker Vs Ares
» Equipe N°1: Django et Boris
» Equipe N°2: Axel et Harley
» Equipe N°3: Humars et Sphinx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Troisième Zone :: Village des Hunter :: Ancien Event: Les Hunter Games :: Seconde nuit : Un monstre dans mon placard-
Sauter vers: