Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eric
Ghost ReporterEric


Pouvoir : morpheur spectral
Points de Réputation : 22 400 points
Double Compte : Ares
Messages : 127

Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel] Empty
MessageSujet: Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel]   Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel] I_icon_minitimeVen 14 Mar - 16:10

Eric était rentré de l'école, comme il le pensait ses parents n'avaient toujours pas digéré son 19,5 et ne lui adressèrent même pas la parole. Le jeune collégien en profita pour aller manger dans sa chambre. Il prit donc son diner un livre entre les mains, lisant paisiblement les pages. Néanmoins assez tôt ses parents vinrent l'engueuler, il était encore puni et devait encore se coucher plus tôt. Le voyageur ronchonna un peu mais se coucha, mécontent.

Tandis qu'il sombrait peu à peu dans le sommeil Eric se demandait si son rêve de la veille reviendrait, ou si comme il le pensait il avait fait un rêve vraiment très chelou. Il reposa son livre et posa sa tête sur son oreiller. Il ne mit pas longtemps à s'endormir. Le jeune garçon ouvrit les yeux, un peu de poussière de dissipait autour de lui. Il était au milieu d'une route en travaux. Derrière lui il entendit gueuler.


« Hey gamin pousse-toi il y en a qui travaillent ! »
« Ah désolé ! »

Eric se déplaça rapidement jusqu'au trottoir le plus proche, il s'excusa d'un geste de la main et le sourire aux lèvres tandis que le gueulard continua sa route en voiture, l'air plus grognon que jamais. Le petit garçon regardait autour de lui, le bruit était énorme, des voitures, des grues et des engueulades partout. Des chantiers à tous les coins de rues, des gens pressés et stressés. Quel endroit étrange. Afin de vérifier quelque chose Eric interpela un homme dans la rue, prit un peu au hasard.

« Excusez-moi je suis à Dreamland ? »

« Je suis pressé là. »

L'individu continua sa route sans s'arrêter, reçu un appel téléphonique et y répondit, laissant derrière le pauvre collégien qui ne savait pas vraiment comment réagir. Il lâcha tout de même un merci par politesse, mais honnêtement il trouvait ça bizarre les gens qui couraient partout, et quand on leur pose une question qui vous snobent. Néanmoins il ne se découragea pas et interpella quelqu'un d'autre dans la rue.


« Excusez-moi, je suis à Dreamland ? »
« Nan t'es à Pétaouchnok. »
« Ah merci. »


Le type s'en alla, Eric se grattait la tête... Pétaouchnok ? C'est quoi ça... Eric réfléchit quelques instants, ce nom lui faisait remonté des souvenirs de moqueries... Ah mais ouais c'est vrai, c'est une ville imaginaire... Cela n'existe pas... Eric comprit alors que le type interrogé c'était foutu de lui, tout aussi pressé que le précédent, sérieusement il n'y en a pas un seul qui aurait le courage de répondre en face ?

Eric continua sa recherche, il interpellait des personnes dans la rue, leur demandant où il était, si c'était Dreamland etc etc. En général on lui répondait « Pétaouchnok », « Baba El Oued », « dans ton cul » ou bien simplement « désolé j'ai pas le temps ». De plus les réponses étaient souvent ponctuées de terme énervant, tel que gamin, ou bien parfois d'une expression moqueuse tel que pardi. La ville n'avait pas vraiment l'air accueillante...
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel] Empty
MessageSujet: Re: Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel]   Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel] I_icon_minitimeVen 14 Mar - 22:09

Spoiler:

ça faisait 3 nuits que Axel était pisté par cette sale gosse aux cheveux rose bonbon de Dinah. La chipie c'était mis en tête de vouloir parler à Shura, l'épée maudite de Axel qu'il n'avait plus en possession depuis la première nuit des Hunter Game. C'était pas la première fois qu'elle lui collait aux basques comme un vieux chewing gum tout rose. En effet, elle adorait l'épée de Axel, entre relou on semble bien se comprendre. En tous cas, elle semblait pas croire Axel quand il lui disait qu'il n'avait plus l'épée en sa possession. Elle devait croire qu'il lui jouait un tour et du coup ça faisait 3 nuits qu'elle le collait pour essayer de voire où Axel cachait sa best friend, la lady épée relou.

Du coup, ça n'explique pas comment Axel avait débarqué à Borliday. Eh bien je vais vous le dire maintenant. Ce qui explique le changement de paragraphe les enfants! Eh bien en fait ç a l'explique partiellement. Axel avant de s'endormir se dit qu'il allait encore devoir se coltiner la môme. Il se demanda alors si cette gosse avait une nounou dans le monde réelle et si elle était bien payée. par ce que vu comment elle est chiante cette môme! Le salaire a intérêt à être bon! Remarque, Axel avait cru comprendre que cette gosse jouait dans une série, enfant actrice! beaurk ça ça craint! Axel supporte pas les enfants stars! il trouve que c'est les parents qui sont égoïstes et poussent leurs enfants à devenir stars et généralement ça leur réussit pas d'un point de vue émotionnel et tout. Bref. De fil en aiguille, il en vint à penser de travail en général et autres trucs relou. Et c'est ainsi qu'il apparut à Borliday.

Il arriva dans le royaume le plus stressé qu'il avait vu de sa vie de voyageur. Il passait son temps à se faire bousculer par des gens pressés qui couraient dans tous les sens. Des vrais fourmis ces gens! Même qu'au passage, ça le fit marrer de bousculer une nana qui tomba par terre et fit tomber tous ses dossiers. Plaisir malsain. Elle l'engueula en lui disant qu'elle le taperait bien si elle était pas trop occupée. ça le fit marrer. Quel enfoiré!! Il remarque que même l'ambiance générale du royaume était des plus stressante et anxiogène. Quel royaume de merde!

Et là... pouf! Mike débarque juste sous son nez. Axel était content de voire Mike a vrais dire!

- Yoh Mike! ça va?! Tu voulais me voire ou c'est une coïncidence? Tiens regarde ça!

Axel colla un coup de pied à un mec qui courait, le mec lui fit sensiblement la même remarque que la nana. ça le fit marer!

- c'est marrant non de stresser encore plus des gens stressés non?! Regarde! en plus te font rien! sont "trop occupés"!

Oui! axele st parfois du genre connard à profiter de dreamland comme bon défouloir et se foutre de pourire les rêves voire la vie de créatures et rêveurs. Puis pouf! Dinah apparut juste sous le nez de Axel.

- Oooh non pas elle!!
-excusez-moi! je suis à Dreamland?

Et là, en plus de l'arrivée de Dinah, un mioche vint lui taper dans le dos pour attirer son attention et lui demander s'ils étaient bien dans le monde des rêves. Axel fit un face-palme, il avait apparemment pas du tout envie de se faire chier avec des mômes!

- Bon écoutez les gosses! je suis pas une baby sitter du coup! toi (Eric)... tu t'occupe de ça[/color] (Dinah) et moi et mon pote on se casse![/color]

Axel prit dinah sous les bras puis la souleva et la posa dans les bras de Eric avant de tourner les talons et commencer à s'en aller, Il pensait que Mike le suivrait, vu comme il le connaissait, il est du genre à pas aimer être emmerdé et Dinah... elle est royalement chiante! Et là, une créature débarqua vers Eric et lui présenta une carte. Elle avait l'air stressée et très occupée.

- Bonjour, Marina, Assistante sociale... Je viens de voire la scène, mon travail est de vous aider!

Bordel mais c'est quoi ce délire?! La créature semblait avoir pour taf assistante sociale et elle prenait la scène pour une scène d'abandon d'enfants, ce qui est un peu le cas. Et là... j'vous laisse vous démerder maintenant, j'ai même déjà trop fait je pense. hmmm à méditer!
Revenir en haut Aller en bas
Dinah Storm
Ligue M
Ligue M
Dinah Storm


Surnom : Baby Doll
Pouvoir : Invocation des 7 légendaires.
Points de Réputation : 7 900 points
Double Compte : Timothy Parker
Messages : 34

Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel] Empty
MessageSujet: Re: Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel]   Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel] I_icon_minitimeSam 15 Mar - 13:37

La petite Dinah était bien décidé à discuter avec l'épée magique qui parle. Elle voulait voir Shura pour pouvoir lui raconter de nouvelles histoires et inversement. C'est donc en pensant à Axel qu'elle se couchait depuis quelques nuits. Autant dire qu'on a connu plus facile comme pensée pour s'endormir... heureusement la demoiselle avait le sommeil facile. Axel avait bien essayé de lui expliquer qu'il n'avait plus l'épée, mais on ne lui fait pas à elle. Dinah savait que ça faisait partie du pouvoir d'Axel d'invoquer les épées. C'est Shura qui lui avait expliquée. C'est pour ça qu'elle ne lâchait pas le garçon aussi facilement. Et c'est pour ça qu'elle s'endormit à nouveau en pensant à lui.

C'est donc sans surprise que Dinah apparue à Dreamland, juste à côté d'Axel. La petite fille cligna des yeux deux secondes pour bien comprendre qu'elle était à Dreamland. Puis...

« Mr Boulet !!! »

La petite fille leva les bras au ciel pour exprimer sa joie en voyant Axel. Elle le surnommait « Mr boulet » la faute à Shura. Tout sourire, la demoiselle souhaitait encore lui demander d'invoquer l'épée parlante. Sauf qu'elle n'en eu pas l'occasion. Parce que Axel l'attrapa et l'a mis dans les bras d'un autre garçon avant de commencer à s'en aller avec un autre mec. Comme si c'était pas suffisamment troublant, une femme vint vers la petite fille et celui qui l'a tenait dans les bras. Elle parla d'un travail d'aide, mais à vrai dire Dinah ne comprit pas c'était quoi son métier. Et puis elle en avait rien à faire, pour elle Dreamland c'est pour s'amuser et pas travailler.

« Nous on veut pas travailler madame ! Allé le mal coiffé, en avant faut suivre Mr Boulet ! »

Voilà qu'elle prenait pour son cheval ou son taxi, au choix. Elle se contentait de pointer du doigts Axel pour que celui qui la tient se mette à obéir et le suit... et tout ça en riant bien sûr. Sauf que bien sûr, ça aurait été trop facile. L'assistante social insista de plus belle.

« Jeune fille, je suis là pour vous aidez, tout ira bien. Tout d'abord il faut réunir les deux partie pour négocier une pension. »

Quézako ? Dinah comprenait rien du tout, elle pencha légèrement la tête un peu perdu avant de réagir enfin à un mot : « réunir ».

« Ouiiii! Il faut réunir Mr Boulet ! Aide nous madame ! »

Encore une fois elle avait pointée du doigts Axel pour bien faire comprendre qu'elle parlait de lui. Sauf que voilà, Mike il était proche d'Axel et la l'assistante social elle se trompa complètement. Elle se dirigea droit sur Mike pour l'attraper par le col et le forcer à... bah à payer une pension alimentaire ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel] Empty
MessageSujet: Re: Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel]   Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel] I_icon_minitimeDim 16 Mar - 8:21

Cela faisait un moment que Mike passait ces nuits sans Axel ni Django, qui d'ailleurs, n'avait plus de nouvelle de lui depuis un moment. Il se dit que cette nuit, il allait la passer avec Axel car il en avait envie et cela lui ferais plaisir tout comme à son partenaire des Crazy Bastard. Il s'en dormis donc en pensant à Axel. Ouvrant de nouveau les yeux, il se trouvait dans une ville avec énormément de monde, qui courrais tout en étant au téléphone, une personne le bouscula sans même s'excuser ni se retourner. Et quand il tourna la tête, le jeune homme vit le suédois avec un sourire tout benêt.

- Yoh Mike! ça va?! Tu voulais me voire ou c'est une coïncidence? Tiens regarde ça!
"salut Axel, ça va et toi ? Non je voulais te voir, ça fait un moment que je t'es pas vue et je me suis dit que ça serais cool de passer une nuit avec toi, depuis le temps."

Mike était aussi content de revoir Axel. Les deux voyageurs se serrèrent la main avant que l'invocateur ne lui montre un truc d'enculer comme il aime le faire. En effet, Axel venait de faire un croche patte à une créature presser, qui lui une remarque mais qui s'en alla aussitôt. Ces gans sont vraiment speed. Mike en rigola de la connerie du suédois, même si dans le monde réel, il lui en aurais péter une dans les dents. Il était à DreamLand, en compagnie de son meilleur pote dans se monde donc le morpheur s'en foutait un peu. Alors que l'invocateur de lames lui dit que c'était marrant, un panache de fumé apparut devant eux.

- Oooh non pas elle!!

Une petite fille au cheveux rose venait d'apparaitre devant le binôme. Au vue de la réaction du suédois, il semblait la connaître et visiblement ne pas apprécier sa compagnie. La fillette, en voyant l'invocateur s'exclama d'une façon qui fit sourire le morpheur.

« Mr Boulet !!! »
"Tu la connais la gamine ?"

Axel n'eut pas le temps de répondre à Mike, qu'une troisième personne intervint. Un jeune homme s'adressa à lui, lui demandant si il était à DreamLand. Axel ne lui répondit, Mike non plus d'ailleurs. Pour lui, il y avait eu un peu trop de monde d'un coup et ne comprenant pas tout. Axel qui semblait commencer à s'enerver un peu, pris la gamine sous les bras et la donna au gamin qui, sous doute, ne comprit pas tout se qui se passait. Mike avait un grand sourire de dessiner sur le visage car tout cela le faisait rire.

Bon écoutez les gosses! je suis pas une baby sitter du coup! toi (Eric)... tu t'occupe de ça (Dinah) et moi et mon pote on se casse!

Lorsque le suédois donna la fillette au garçon, Axel commença à partir, Mike le suivit en lui demanda se qu'il avait fait depuis la dernière fois qu'il s'était vue, et le jeune homme lui expliqua lui aussi se qu'il avait fait. Les deux voyageurs s'éloignait peu à peu alors que dans leur dos, une créature plutôt bien habillé vint voir Eric, lui présenta une carte. Elle était assistante social. Le pauvre, il ne devait plus rien comprendre. Elle discuta avec les deux gamins, puis se dirigeat vers les deux voyageur qui eux discutait tranquillement. L'assistante social se posa devant les deux compagnons, puis attrapa Mike parle col.

" Et donc Sphinx et Liam se sont ..."
"Vous, écoutez moi, vous n'avez pas honte d'abandonner des enfants dans le rue comme vous venez de le faire ? J'exige que vous leur version une pension alimentaires à tout les deux, et biensure je vais vous trainer en justice, pour ça."

Le morpheur fit surprit de ce qui se passait. Il ne comprenait pas un mot de ce qu'elle disait.

"Hey cool ma belle, je ne ...
"Non je ne suis pas cool, c'est inadmissible se que vous venez de faire, abandonner de pauvres enfants dans la rue, ce n'est pas cool, vous m'entendez."
"Mais j'ai abandonner personne moi !"

La créature ne put se retenir et gifla Mike, en le tenant toujours par le col.

"Arrêtez de me mentir, je vous ai vue les abandonner ces deux jeunes enfants, vous ne comprenez donc pas que c'est une crime ?"

Le morpheur n'apprécia pas la gifle qu'il venait de recevoir et son sourire disparu. Il regarda la créature avec un air plutôt mauvais. Cela commençait à le souler un peu tout ça Il lui saisit la main et la fit lâcher prise.

"Bon maintenant, tu va m'écouter ma grande, ces gamins ne sont pas à moi et je ...

Et bim, gifle, le retour

"Vous vous moquer de moi ? Je vous est vue les abandonner ces enfant et surtout que la petite fille vous réclame. Alors arrêter de me mentir c'est compris ?"
-s'adressant à Axel- "Putain mais c'est une mal baiser cette nana ou quoi ?" -s'adressant de nouveau à la créature- "Bon écoutez moi. Je ne connais pas ces enfants, comprit ? Et je ne les ai pas ..."

Et re-bim, gifle, la trilogie

"Non, je ne suis pas une mal baiser comme vous dites, j'ai pas de petit ami .Oui je sais, vous ne les avez pas abandonner MAIS JE VOUS AI VU FAIRE alors arrêtez de ..."

Là Mike qui s'était plutôt retenu, n'en pouvais plus. Il fit signe à Axel de se reculer un peu et se transforma alors en loup, surprenant ainsi la demoiselle qui se tut en le voyant se métamorphoser. Il est vrai qu'une personne qui se transforme en un loup bipède de près de 2m ça doit surprendre un peu. Il saisit à sont tour l'assistante social par le col et la leva à hauteur de son museau.

"Maintenant, c'est toi qui va m'écouter. Ces gamins je ne les connais pas. Je viens d'arriver et il sont arriver après moi. C'est la première fois que je les vois. Je ne connais pas leur nom, ni prénom et je ne sais pas ou ils habitent. Je ne les connais pas comprit ? Et tu dis ne pas avoir de copain, donc tu n'as pas eu de relation alors. Je vais arranger ça ne t'inquiète pas."

Mike se retourna vers Axel et lui fit un clin d'œil. Ca doit faire bizarre un loup qui fait un clin d'œil, puis mit la demoiselle sur son épaule et commença à faire quelque pas. La demoiselle hurlait de peur et frappa le dos de Mike et se débattait pour qu'il la lâche.

"Au secours à l'aide, aidez moi, au secouuuuurs"

Après quelques pas, Mike se mit à exploser de rire. Il était littéralement plier en deux. La demoiselle fut surprise de sa réaction et s'arrêter alors de hurler et de se débattre. Le morpheur la déposa au sol en continuant de rire.

"Hahahaha. J'avais pas rigoler comme ça depuis un moment. Vous avez vraiment cru que j'allais passer à l'acte ? J'ai fais ça pour te faire peur et pour que le contre coup te détende un peu. Faut pas stresser comme ça dans la vie, faut être relaxe. Par contre ces gamins, je vous assure que je ne les connais pas. Bref."

La demoiselle suite au dire de Mike ne décoléra pas et tenta de lui mettre une quatrième gifle, cependant, le mopheur la bloqua et lui agrippa la main. Elle ne pouvait se défaire de l'emprise de Mike qui regarda alors Axel.

"Hey Axel se royaume est un peu trop sérieux à mon gout. Et si on les décoinçaient un peu en faisant les enfoiré comme on sais si bien le faire ?"

Je pense que la réaction et les dires de Mike surprirent tout le monde et surtout Axel qui n'avait jamais vue Mike vouloir jouer les gros bastard comme ça. Après s'être adresser à l'invocateur de lames et au passage, oublier totalement Dinah et Eric, Mike qui tenait toujours la main de la demoiselle, la regarda et la poussa un peu. Celle tituba en arrière et heurta une autre créature également presser. Le choc entre eux, les fit tomber et fit également tomber leur papiers qui se répandirent autour d'eux. Ils regardèrent alors Mike et tout lui dire en cœur que c'était un gros enfoiré et un bâtard. Mike approuva tout simplement, puis reprit sa forme humaine avec un grand sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Ghost ReporterEric


Pouvoir : morpheur spectral
Points de Réputation : 22 400 points
Double Compte : Ares
Messages : 127

Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel] Empty
MessageSujet: Re: Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel]   Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel] I_icon_minitimeDim 16 Mar - 11:09

Eric commençait à bouder, personne ne voulait lui répondre, peu importe comment il était aimable. Le jeune homme se faisait envoyer chier par toutes les créatures à qui il demandait gentiment, et pour lui c'était pas drôle, tout le monde se foutait de sa gueule et il ne savait pas où il était. Finalement il finit par aller demander à un type aux cheveux bleu, déjà bon il était bizarre, les cheveux bleu c'est bizarre.

Mais il fut encore plus bizarre, il fit une tronche assez chelou en regardant Eric après que celui-ci lui ait posé la question. Il colla sa main sur la tête, apparemment cela ne le réjouissait. Le deuxième gars à côté de lui ne répondit pas non plus, au moins ils ne lui avaient pas dit que c'était Baba El Oued, au moins il ne s'était pas foutu de sa gueule. Erci restait calme, attendant une réponse qui... Ne... Semblait pas vraiment pouvoir venir.

L'homme aux cheveux bleus attrapa une autre gamine et la colla dans les bras d'Eric, par réflexe le petit collégien la tint, titubant un peu sous le poids de la fillette... Après tout l'était mince comme un haricot le petit noble. Le cheveux bleu leur expliqua qu'il était pas baby-sitter. Le jeune collégien acquiesça de la tête, c'était logique il avait vraiment pas l'air d'un baby-sitter, peut-être plus d'un pet-sitter par contre. En revanche il demanda à Eric de s'occuper de la petite aux cheveux rose, le collégien fit une tête bizarre.


« Euh... Mais moi non plus je suis pas baby-sitter... Enfin j'en ai déjà fais une fois mais c'était pour dépanner ma tante quoi. »

Ouais, il était un peu à côté de la plaque en soit. Les deux autres types s'en allèrent en parlant ensemble, Eric resta un peu bête sur le coup, il se posait pas mal de questions en même temps, mais la première à laquelle il fallait répondre était bel et bien : Dreamland ou pas Dreamland ? Enfin vu la gueule de la situation ça semblait pas être un rêve classique. Mais bon, un monde imaginaire ? C'est pas très rationnel ça.

Tandis qu'Eric était planté au milieu de la route une fille bizarre vint les voir, lui et la gamine aux cheveux rose qu'il portait. Eric se tourna difficilement en portant la gamine. La femme prétendait être assistante sociale. Alors qu'Eric s'apprêtait à régler le malentendu la petite aux cheveux rose répliqua, expliquant qu'elle voulait pas travailler. Le collégien fit une tronche un peu bizarre, elle comprenait rien à rien décidément. Elle demanda ensuite à Eric d'aller suivre l'homme aux cheveux bleu. Celui-ci s’exécuta et fit quelques pas.


« Euh d'accord, mais là sommes-nous bien à D... »

Il n'eut même pas le temps de finir sa phrase que l'assistante rassura le jeune fille qu'elle était là pour l'aider, ainsi qu'il fallait réunir les deux partis. Eric commençait à comprendre que ça partait un peu beaucoup en sucette tout ça, encore plus quand la gamine dit qu'il fallait réunir le cheveux bleu avec eux, et qu'elle pointa le cheveux bleu du doigt. En revanche l'assistante semblait se planter de personne et vint parler au type avec les cheveux blanc.

La scène qui s'en suivit fut bien marrante, Eric se retint de rire, car bon il était un peu trop timide pour se moquer ouvertement du type. Mais bon, quand le cheveux blanc essayait d'expliquer qu'il n'était pas père, et qu'il n'avait pas abandonner les deux gamins la femme lui collait une baffe, un sourire en coin apparut sur le visage d'Eric, bon fallait l'avouer c'était bien drôle la situation. Jusqu'à ce qu'il recule un peu, le collégien pensait qu'il allait s'en aller en courant, mais au final pas vraiment... Il se métamorphosa en grand loup. Le collégien lâcha Dinah sur le coup et une expression d'effroi vint recouvrir son visage.


« DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! UN LOUP-GAROU FUYEEEEEEEEZ ! »

Sur ces mots Eric commença à courir bras levés dans tous les sens, alors avec le nombre de personnes courant dans tous les sens il percutait souvent quelqu'un, qui tombait en même temps que lui et ronchonnait, mais pour le coup il s'en foutait il se relevait et recommençait à courir dans tous les sens, sans faire attention à quoi que ce soit, ainsi il renversa au passage une bonne dizaine de personnes. Puis finalement le loup redevint humain avec un sourire. Eric s'arrêta la même expression toujours sur son visage.

« DAAAAAH EN PLUS C'EST LE LOUP-GAROU ORIGINAL IL MAITRISE LES TRANSFORMATIONS, IL EST ENVOYÉ PAR LE DIABLE, FUYEEEEEEEEZ ! »


Puis il reprit sa course dans tous les sens, recommençant à bousculer tout ce qui passe dans le coin. Il avait les jetons, déjà qu'il avait peur de tout ce qui semblait surnaturel, mais alors là pour le coup c'était encore pire. Les bras en l'air il faisait tomber les créature en grand-nombre, mais bon il contrôlait pas vraiment sa course si bien que des fois il trébuchait sur un banc, un lampadaire, une poubelle... Enfin bref le bordel dans la zone était assez intense.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel] Empty
MessageSujet: Re: Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel]   Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel] I_icon_minitimeDim 23 Mar - 17:25

Et c'est ainsi que Axel s'en alla avec Mike et ils passèrent une nuit sympa entre pote bien tranquillement. Eh bah t'aurais aimé que ça finisse comme ça hein petit Axel!! eh bah non!! Off course que non! attends ce serait marrant pour toi mais pas pour nous. en réalité, voilà ce qui c'est passé. Tout d'abord, les deux bastards s'en allèrent et se mirent à causer entre eux de leurs aventures respectives. Axel expliqua à Mike que cette sale gosse était juste une môme collante qui  l'emmerde depuis 2-3 nuits. En tous cas, Mike avait l'air de bien se porter et il semblait tout aussi happy que Axel de se revoir. Les deux voyageurs commencèrent à se raconter un peu leurs aventures. En fait, ils s'étaient croisés plusieurs fois sans vraiment avoir l'occasion de se parler notamment lors des 2 premières nuits des Hunter Game. Axel était super content de s'être débarrassé de shura, enfin c'est ce qu'il dit à Mike puis ce dernier commença à lui parler de sa rencontre avec Liam et Sphinx quand la créature qui avait été parler aux deux enfants, oui c'est carrément des enfants! Elle vint carrément s'en prendre à Mike alors que le pauvre y était un peu pour rien dans toute cette histoire. Ce dernier s'en prenait carrément plein la face ce qui faisait pouffer de rire Eric, le petit noble qui tenait la gamine aux cheveux roses et qui avaient suivis la créature qui agressait à présent Mike. Axel pour sa part était mort de rire devant la situation. Il était là à observer Mike qui savait pas forcément quoi dire et quand il trouvait quoi dire se prenait directement une tarte dans la face! Pour une fois que c'est pas axel la victime... Alors que ça devrait sur le coup! C'était un peu comme une pièce de théatre de boulevard qui se déroulait sous leurs yeux.

Axel posa alors plus son attention sur les 2 gamins. Il voyait Dinah s'agiter dans les bras du p'tit prince qui la lâcha subitement en se mettant à gueuler comme une pucelle en hurlant au loup-garous! Axel se demandait ce qui lui prenait. Il se tourna vers Mike qui s'était transformé et tenait la créature assistante sociale par dessus son épaule. Mais il va pas bien ce gosse! il a jamais vu de morpheur ou quoi?! Après réflexion, axel se rappela que le gosse lui avait demandé s'il était bel et bien à Dreamland. Si c'est sa première nuit ici, c'est sure que s'il en plus le môme est impressionnable. Axel se marra ensuite en entendant l'allusion de Mike. Bah dites donc, il a pas pour habitude d'être aussi "facétieux" le Mike! La créature elle ne trouvait pas tout ça drôle du tout. Mike était apparemment d'une humeur festive et proposa à Axel de foutre le merdier dans ce royaume qu'il trouvait trop sérieux ce qui surprit une fois de plus Axel qui afficha une expression de surprise avant de sourire.

- Hey Axel se royaume est un peu trop sérieux à mon gout. Et si on les décoinçaient un peu en faisant les enfoiré comme on sais si bien le faire ?
- Haha pourquoi pas?! Le gamin a décidé e nous aider apparemment haha!

Il pointa du doigt, un air moqueur le pauvre Eric qui était totalement paniqué et bousculait tout le monde sur les trottoirs surchargés du royaume, ce qui en dérangeait plus d'un. Beaucoup de créatures se mirent à gueuler et à dire que c'est inadmissible de laisser des voyageurs foutre un merdier pareil! Non mais c'est vrais quoi! Y en a qui bossent merde!!! Axel qui avait répondu positivement à Mike puis invoqua choper, le hachoir géant qui vole en plus de ça. Ce dernier manqua de trancher Axel en deux, une fois de plus, en lui fonçant dessus pour lui faire la fête. En effet, dans sa tête, cette arme n'est rien de plus qu'un chien-chien! Donc, il veut faire la fête à Axel en oubliant qu'il est tranchant ce con. Il finit cependant par se calmer et Axel monta dessus et se mit à poursuivre Eric en haut. Oui, ce cervard comptait faire peur à Eric encore plus!

- hahahaha! Attention Gamin! je vais te tuer! Hahahaha!

En fait c’est pas vrais mais il savait que ce gosse flipperait grave et bousculerait tout le monde sur son passage. Il foutait le merdier dans son coin et attendait que Mike en fasse de même. Oui, c'est un groupe de crevards! Et je pense que dinah, vu comment elle a l'art de faire sa chieuse contribuera également largement au merdier ambiant! La foule de cadres supérieurs n'arrêtait pas de râler, comme si il y avait une grève des transports. Mais soudain, quelque chose de surprenant se produisit au niveau de Eric, il ne bouscula plus personne. Au contraire. Il passa au travers de toutes les créatures. Axel pendant quelques secondes crut qu'il avait la berlue mais pas du tout!  Ce gosse était un voyageur et avait un pouvoir des plus surprenants! Axel intéressé demanda à son arme qui faisait office de véhicule évoquant un peu un tapis volant d'accélérer et passa devant le gamin et s'interposa devant lui pour lui bloquer la route alors qu'il était en train de passer au travers e toutes ces créatures. Son pouvoir, sous le coup de la colère avait peut être  repris le dessus et s'était activé de lui même.

- Où tu vas comme ça gamin?!Je vais répondre à ta question! Oui on est à Dreamland! Mais dis moi... c'est quoi ton pouvoir?!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dinah Storm
Ligue M
Ligue M
Dinah Storm


Surnom : Baby Doll
Pouvoir : Invocation des 7 légendaires.
Points de Réputation : 7 900 points
Double Compte : Timothy Parker
Messages : 34

Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel] Empty
MessageSujet: Re: Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel]   Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel] I_icon_minitimeDim 23 Mar - 21:35

Faisons un petit résumé de la situation. Mike s'énerve contre le créature assistante sociale. Il se transforme en homme loup et fait peur aux gens. Eric également... ce qui eu pour effet de le faire lâcher la petite Dinah. Cette dernière retomba gracieusement sur ses pieds. La petite fille trouva la réaction d'Eric un peu étrange. Pourquoi ? Simplement, car elle, elle trouvait cette transformation juste géniale. Elle laissa donc le jeune garçon paniquer.

« Il est rigolo lui, hihi. »

Puis elle l'ignora totalement pour se diriger droit vers Mike et Axel en trottinant. Toute cette situation et le bordel qui commençait à se former lui plaisait beaucoup. Alors qu'elle arrivait vers les deux garçons, Mike avait repris forme humaine et Axel avait invoqué une épée volante dont il se servit pour rejoindre l'autre gémiar. Tant pis pour lui. Dinah sauta sur le dos de Mike.

« Wouhou ! Gros Toutou t'as trop la classe ! Moi aussi je veux jouer ! »

Elle sauta dés épaules de Mike et invoqua Shaolan, le ninja silencieux (et toujours aussi invisible pour les autres). Elle ne perdit pas de temps à discuter avec lui et fusionna immédiatement, afin d’acquérir ses talents. Maintenant qu'elle était capable de se déplacer plus rapidement et silencieusement, elle fonçait vers un deux hommes pressés avec une grosse pile de dossiers dans les mains pour l'un et un ordi portable pour l'autre.

« Banzai ! »

La demoiselle balança un coup de pied dans la pile de feuilles, les faisant s'envoler, puis attrapa l'ordinateur portable et le balança. Celui-ci finit sur le sol, explosé. Les deux hommes se mirent en colère et la poursuivirent.

« Hi hi, vous m'attraperez pas ! »

Elle fit tomber plusieurs personnes alors qu'elle était en train de courir pour échapper aux deux hommes. Elle finit par arriver à nouveau vers Mike.

« Vas-y Gros Toutou ! Attaque !  Je les ai amenez rien que pour toi.»

Le pire c'est qu'elle pensait vraiment que cette attention était généreuse de sa part. Genre c'est sympa de ramener de hommes en colère vers sois. Puis, elle se dirigea ensuite vers Axel. Sans se soucier de si Mike allait réagir ou non. Lorsqu'elle fut suffisamment proche du garçon à la chevelure bleuté, elle entendit la question du garçon et sauta sur son épée en se collant à lui.

« Youhou Mr Boulet ! Pourquoi tu as pas invoqué Shura plutôt ? (puis se tournant vers Eric) Eyh ! T'as le pouvoir d'être invisible toi ? »

Pas invisible petite sotte ! Intangible ! Ouais, elle confondait toujours ce mots, également avec invincible. Faut dire que c'est chiant comme mot. Ah, et entre temps elle révoquée son invocation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel] Empty
MessageSujet: Re: Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel]   Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel] I_icon_minitimeMar 25 Mar - 16:01

Après avoir proposer à Axel de foutre le bordel dans ce royaume, le morpheur bouscula l'assistante social et l'envoya sur une autre personne, ce qui les fit chuter les deux qui l'insultèrent au passage. Avec tout se remue-ménage, Mike n'avait pas entendu le petit Eric hurler d'effroi en voyant la transformation de Mike. C'est lrosqu'il redevint humain et en voulant voir se que faisait Axel qu'il vit en entendit le gamin.

« DAAAAAH EN PLUS C'EST LE LOUP-GAROU ORIGINAL IL MAITRISE LES TRANSFORMATIONS, IL EST ENVOYÉ PAR LE DIABLE, FUYEEEEEEEEZ ! »
- Haha pourquoi pas?! Le gamin a décidé e nous aider apparemment haha!

Axel venait d'invoquer Chopper, le hachoir qui se prenait pour un clébard et manqua trancher notre suédois préférer (ou pas) en deux, comme d'hab' quoi. Dinah, que le jeune Eric avait lâcher afin de tournée en rond tout en bousculant des créatures car il avait peur de Mike, vint lui sauter sur le dos. Sous l'action, Mike se pencha un peu en avant et mit ses bras derrière son dos afin de retenir la petite fille qui venait de lui sauter dessus.

« Wouhou ! Gros Toutou t'as trop la classe ! Moi aussi je veux jouer ! »
"Gros toutou ? Je suis plutôt un loup, mais bon."

Alors qu'il finissait sa phrase, la jeune fille descendit de son dos et Mike se remit droit. Il regarda de nouveau Axel qui était monté sur son destrier et qui semblait faire peur à Eric. Cela donna une idée à notre voyageur canin qui se transforma de nouveau en loup. Il s'apprêtait à se diriger vers Axel et Eric lorsque la gamine passa devant lui.

« Vas-y Gros Toutou ! Attaque !  Je les ai amenez rien que pour toi.»

Mike surprit, regarda derrière lui et vit deux hommes assez furieux fondre sur lui, ou du moins sur la gamine qui venait de passer devant lui. Afin de les stopper, Mike lanca un Terror Cry, se qui les stoppa net et les fit partir à reculons. Portant de nouveau sont attention sur la bleuet et le peureux, Mike commença à se diriger vers eux, en se mettant également à faire peur à Eric.

"Viens là mon petit que je te morde. Tu sera un loup-garou toi aussi, mais tu sera également mon ser ... C'est quoi se bordel ?"

Mike était surprit de voir se qui venait de se passer avec le jeune Baby. Il venait de passer à travers différente créature. Axel aussi fut également surprit de voir ça car il s'interposa devant le gamin en lui demandant quel était son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Ghost ReporterEric


Pouvoir : morpheur spectral
Points de Réputation : 22 400 points
Double Compte : Ares
Messages : 127

Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel] Empty
MessageSujet: Re: Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel]   Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel] I_icon_minitimeMar 25 Mar - 17:34

Eric avait un petit peu peur du grand méchant loup... Un petit peu ? Ouais... Ouais bon ok peut-être un peu plus qu'un petit peu. Il avait une peur modérée du grand méchant loup... Bon ok il avait peur à en courir dans tous les sens, voilà vous êtes content vous m'avez forcé à l'écrire, maintenant allez en enfer ! Enfin bon. Un peu tout le monde se foutait de la gueule d'Eric, la petite rosounette le trouvait marrant, enfin elle se foutait de lui quoi...

Ensuite ce fut au tour du gars aux cheveux moches et bleu, il invoqua un truc chelou qui avait l'air vachement tranchant et s'élança sur Eric. Ce dernier fit les gros yeux en voyant cette arme de boucher se diriger vers lui, il accéléra encore, son professeur de sport serait fier il était en train de pulvériser le record de vitesse du meilleur de la classe... Comme quoi c'est avantageux des fois d'avoir peur. Pour tout arranger le moche au hachoir lui précisa en rigolant en même temps de faire attention : il allait le tuer.


« Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Auuuuuu secoooooours ! Ils sooooont tooooous fooooou ! »

Ouaip ouaip ouaip ça fait des mots un peu long tout ça mais bon. Lors de sa course il ne contrôlait plus sa langue. Les bras en l'air, flottant au vent les yeux à demi fermés inondés de larmes rendaient sa course encore plus aléatoires et large, si bien qu'il trébuchait sur tout, un banc, pan au sol (précisons qu'il travaillait en même temps la roulade avant suivit du mise en position debout en un quart de seconde) un lampadaire ? Pan au sol.

Outre ceci il ne se privait de heurter tout ce qui bouge, ainsi le nombres de créatures des rêves tombant au sol ne cessait d'augmenter, de plus certaines d'entre elles avaient franchement les chocottes avec un hachoir géant volant juste à côté, faut dire ça peu tout de même étonné quelques pauvres travailleurs ultra stressés. Mais revenons à nos moutons, le jeune voyageur toujours dans un élan phénoménal de gymnastique parvenait à tomber sur tout, et à se relever quasiment aussitôt, assez impressionnant pour le coup.


« Dieu, boudha, zeus, jupiter, allah, Odin, Ra s'il vous plait aideeeeeeeez mooooooooooi ! »

Ouais bon là faut avouer qu'il était pas loin de péter un câble le pauvre gamin en même temps faut le comprendre, il arrive dans une ville bizarre ou tout le monde est pressé et rencontre un loup-garou et un moche aux cheveux bleu qui veut le trancher avec un hachoir volant géant, faut avouer que c'est pas très rassurant, après ceux qui connaissent Dreamland trouvent plus vraiment cela impressionnant mais là... Le pauvre collégien n'en savait rien.

Mais un truc peu ordinaire se passa alors, le pauvre gamin qui courait arrêta de tomber, néanmoins plongé dans sa peur il n'y fit guère attention, il attribuait cela à la chance. Néanmoins en réalité autour les gens restaient mués, le gamin ne tombait plus, pas pour autant qu'il ne percutait plus rien. En effet Eric passait par des lampadaires, des bancs, des poubelles et des gens. Mais rien ne le faisait tomber il passait purement et simplement au travers de tout.

Le moche au hachoir sembla quelque peu intrigué si bien qu'il vint se poser devant Eric. Celui-ci hurla en voyant le gros hachoir face à lui et tenta de ralentir pour éviter de finir tranché. Le type cruel lui demanda alors où il allait, précisant qu'il allait répondre à sa question, toujours en course Eric fonçait toujours dessus sans pouvoir s'arrêter. Il affirma bien que les gens se trouvaient à Dreamland, demandant ensuite au pauvre collégien quel était son pouvoir.

La course était trop lancé, au dernier moment il rata une foulée et plongea par maladresse sur le hachoir, il se voyait déjà mort. Néanmoins contre toute attente il passa au travers et se retrouva de l'autre côté, sans le moindre dégât. Il tâta alors son corps pour vérifier qu'il était encore en vie... Impressionnant. Il n'avait rien, il repensa alors à la question du voyageur au hachoir, ils étaient à Dreamland et...


« Un pouvoir ? De quoi ? Faut un pouvoir à Dreamland, et c'est quoi en fait ça Dreamland ?»

Beaucoup de question, Eric restait perplexe, il n'avait pas de pouvoir, si ce n'est son intelligence, l'argent de ses parents ou sa bouille toute gentille... Néanmoins il c'était soudainement calmé, assis au sol il se grattait la tête, se demandant ce qui lui était arrivé, pourquoi il avait traversé ainsi ce type, c'était... Bizarre... Le jeune garçon finit par faire le lien, pouvoir, pourquoi il avait traversé, pouvoir ?


« Euh... Bah je... Sais pas... Mais je t'ai traversé alors bon... Je sais pas, mais dites, c'est vous qui m'avez fait ça ? »

Bon pour le coup il fallait bien avouer qu'il avait strictement rien pigé à la situation... Néanmoins calme il était redevenu tangible, c'était bizarre, il était épuisé, mais que de sa course, autre-chose l'avait épuisé... Bizarre ce truc dis-donc...
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel] Empty
MessageSujet: Re: Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel]   Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel] I_icon_minitimeVen 11 Avr - 11:07

Spoiler:

Axel qui se tenait sur son hachoir et attendait que Eric se stop en voyant son hachoir fut surpris de constater que ce dernier n'en fit rien. mais alors rien du tout! en fait il ne se stoppa pas le moins du monde et préféra se casser la gueule droit sur le hachoir de Axel. Axel ferma les yeux se disant que s'en était finit de lui, qu'il allait crever ce pauvre gosse. D'une façon bien crade au passage. Mais il n'en fit rien non plus ce petit enfoiré! Il passa littéralement à travers l'arme géante ainsi que le "moche" aux cheveux bleus. Axel éprouva comme une sensation étrange quand ce con là lui passa à travers. Comme un frisson mélangé à du dégoût. La sensation de savoir qu'un gusse venait de te traverser... c'est plus qu'étrange et fort désagréable. Axel se tourna vers le gamin qui était à présent à terre à se poser des question.

- Youhou Mr Boulet ! Pourquoi tu as pas invoqué Shura plutôt ? (puis se tournant vers Eric) Eyh ! T'as le pouvoir d'être invisible toi ?

d'abord petite comme le dit ton narrateur il est pas invisible mais intangible! Puis ensuite! c'est pas un boulet et pour la 1000° fois, il a plus cette foutue épée!! Mike aussi semblait carrément surpris par le pouvoir de Eric. Axel descendit de son hachoir et le fit disparaitre d'un claquement de doigt. Il s'approcha de Eric.

-Pfff c'est bien notre veine! un Nouveau! d'habitude ils sont presque tous au royaume des doutes mais lui a décidé de faire son original apparemment. Bon! J'vais être bref! T'es un voyageur maintenant quand tu t'endors t'arrive à dreamland le monde des rêves! Et c'est comme ça par ce que t'as battu ta peur et en faisant cela tu gagne un pouvoir lié à ta phobie. Mon pouvoir c'est de faire apparaître des armes! Le sien de devenir un homme-loup et le sien à elle... parler toute seule je crois! Et apparemment t'as le pouvoir d'être invisi'... euh intangible!

Le pouvoir le persuasion de Dinah!!! Bref, Axel avait été sympa de tout lui expliquer au final. Faut dire que ça fait de la peine un mec comme ça aussi paumé. comme axel ainsi que es collègues avaient arrêté un peu de foutre le merdier, certains des travailleurs recommençait déjà à se remettre à leur course effrénée pour aller au travail, livrer du courrier ou autres corvées. Mais un groupe continuait de faire chier les voyageurs et à râler. Axel s'en branla royalement et s'approcha de Eric pour le soulever par le coll, le placer à peu près au niveau se son visage puis de le menacer avec une dague qu'il venait de faire apparaître.

-Mais t'avise plus jamais de me traverser comme tu viens de le faire Ok?!

Pas commode le Axel!! Puis il lâcha Eric pour le laisser tomber gentiment au sol avant de se tourner vers Mike et dinah en faisant disparaître son arme.

-Bon... où on en était?! Ah oui! Dinah fous moi la paix! j'ai pas shura si tu veux lui causer! va voire le monsieur aux cheveux verts avec des bonbons et un sourire pervers qui.... Euh non! vas pas le voire!

Axel se rendit compte au milieu de sa phrase que c'était plus que malsain de laisser une gamine si jeune voire un mec aussi dégueulasse! il s'imaginait même ce gros porc de chupah essayer de faire des truc à Dinah. Un nouveau frisson le parcourut. OMG c'était sale ce qu'il venait d'imaginer. Chupah en train de sortir son engein et de le tendre à Dinah en disant "alors... tu aimes les sucettes"! Oui! c'est vraiment immonde! Du coup axel se demanda dans le fond s'il n'était pas lui même un peu dérangé. Il se frotta les yeux pour essayer d'oublier cette image puis se tourna vers Mike.

-En tous cas désolé mec, je sens qu'on va pas arriver à se débarrasser de cette môme pendant au moins 2-3 nuits!
-Vous là! Brigade de l'ordre! on vous arrête pour trouble à l'ordre publique!! Bordel! on avait vraiment pas besoin de ça! des voyageurs qui foutent la merde dans le royaume! on est déjà over-booké!

Eh oui! voilà les flics! ou plutôt la garde du royaume qui se pointe! des mecs en costards genre Men In Black qui sortirent des flingues et épées et commencèrent à menacer les voyageurs. Apparemment, ils voulaient les amener en taule ou je ne sais trop quoi. Axel arbora alors un sale sourire d'enfoiré puis fit apparaître une épée enflammée et regarda Mike et aussi Dinah qui au final était bien du genre a fighter malgré le fait que ce soit une môme.

-héhéhé! je crois qu'on a un peu d'amusement![/color]
Revenir en haut Aller en bas
Dinah Storm
Ligue M
Ligue M
Dinah Storm


Surnom : Baby Doll
Pouvoir : Invocation des 7 légendaires.
Points de Réputation : 7 900 points
Double Compte : Timothy Parker
Messages : 34

Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel] Empty
MessageSujet: Re: Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel]   Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel] I_icon_minitimeVen 11 Avr - 16:15


Axel semblait exaspéré. Dinah pensait que c'était simplement à cause du mec fantomatique qui venait de le traverser et qui ne comprenait rien à Dreamland. Bah oui, pourquoi penser que c'est elle qui exaspère les gens ? Ne répondez pas à la question.
Le garçon à la chevelure bleu descendit de son hachoir et la petite fille, toujours assise dessus également, fit de même. D'un claquement de doigt le hachoir disparu et Dinah se posa une question. Si elle était resté dessus, elle serait partit avec ? Elle serait dans le monde des épées ? Elle aurait revue Shura ? Probablement pas, pas du tout et jamais. Elle réussit à ramener sa concentration sur Axel qui expliquait grossièrement Dreamland et le truc des pouvoirs. Lorsqu'il dit que la petite fille avait le pouvoir de : parler toute seule, elle le rectifia.

« Nooon, moi je suis une ac-trice ! Et même que je suis trop douée ! »

Elle effectua une petite révérence devant le garçon. Comme si elle venait de finir un spectacle. Du grand n'importe quoi. Surtout qu'elle avait même pas dit ce qu'était son pouvoir du coup. Mike les avait rejoint et Dinah se tourna vers lui pendant qu'Axel soulevé le garçon par le col.

« Diiiit ! Est-ce que c'est bon les croquettes ? »

Whaaaat ? Non, mais c'est pas un vrai chien ! Aucun respect cette gamine. Le pauvre Mike, il devait sûrement comprendre la réaction d'Axel à son égard maintenant. Sauf s'il apprécié ce genre d'attention. La petite fille lui souriait en attendant ça réponse. Une fois fait, ou pas, Axel les rejoint.

-Bon... où on en était?! Ah oui! Dinah fous moi la paix! j'ai pas shura si tu veux lui causer! va voire le monsieur aux cheveux verts avec des bonbons et un sourire pervers qui.... Euh non! vas pas le voire!

Elle le regarda en penchant la tête sur le côté. Comme un petit chien qui comprend rien. Puis ça fit « tilt ! » dans sa tête. Elle sauta sur place en levant les bras en l'air.

« Ouiiii ! Axel et Shura vont m'acheter des bonbons ! Mais tu sais Axel, il y a un royaume où tout est en bonbon. J'y ai déjà été une fois, je me souviens. Il y avait même un prince des bonbons tout petit et... »

Axel semblait ignorer son blabla pour s'adresser à son ami Mike. C'est à ce moment que des mecs en arrivèrent. Vêtus de costard et lunettes de soleil. Armés d'épées et pistolets. Ils se dirent policiers du Royaume ou un truc du genre et désiraient arrêter les Voyageurs. Axel fit apparaître une épée.

« Bonjour monsieur l'épée de feu ! »

Et voilà qu'elle parlait à une épée, espérant que celle-ci lui répond. Peine perdue. C'est alors que Dinah remarquait une chose qui l'a dérangée un peu. Elle se tourna et remarquait le garçon capable de devenir intangible. Il était toujours derrière eux, mais un peu à l'écart. Immédiatement, elle le pointa du doigt.

« Lui aussi c'est notre copain ! Même qu'il s'appelle Casper ! »

L'un des gars pointa son épée sur Eric pour le forcer à se rendre.

« Mais non monsieur ! C'est pas comme ça qu'on fait ! »

Immédiatement, Dinah invoqua Amélia : l'experte épéiste. La petite invocation aussi avait les cheveux rose comme la petite fille. Bien que c'était un détail que seule la gamine pouvait voir. Amélia regardait la scène les bras croisés avant de s'adresser à son invocatrice.

« Dans qu'elle situation tu t'es encore fourré... bon, si tu m'as appelé, tu sais se que tu dois faire. »
« Yes madame ! »

Elle qui était la seule à pouvoir entendre son invocation devait probablement laisser croire qu'elle... parlait toute seule. Voilà donc ce qui confirmait les propos d'Axel plus tôt. Enfin bref. Dinah s'approcha du gars avec son épée pointait sur Eric. Comme elle était petite, elle avait accès à des angles de frappes très peu orthodoxes. Ainsi, elle mit un coup de pied dans les bijoux de famille du Men in black, le faisant lâcher son épée. Ensuite, elle ramassa l'arme et mis un gros coup avec le plat de la lame sur la tronche du mec qui douillé déjà bien. Avec la présence d'Amélia à ses côtés, manier une épée était extrêmement facile pour la demoiselle.

« Maintenant rend toi ! Hihi, tu vois c'est comme ça qui faut faire. »

Dit-elle tout en pointant l'épée vers le gars au sol qui la regardait comme un monstre.

« Brave petite. La prochaine fois. Donne lui un coup de pied quand tu lui dit ta phrase. »

Eh oui. L'invocation de la petite fille était encore plus sadique qu'elle. Faut pas s'étonner qu'elle se comporte ainsi au vue de ses fréquentations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel] Empty
MessageSujet: Re: Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel]   Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel] I_icon_minitimeDim 20 Avr - 13:32

Spoiler:

Mike était surprit de se qu'il venait de voir. Le jeune Eric venait de passer à travers les gens, mais le plus incroyable est qu'il venait également de traverser Chopper (le hachoir) et Axel qui fit la grimace. Le morpheur redevint humain et en voyait cela eu une expression de dégout. Comme le dit l'invocateur de lames, Eric était nouveau sur DreamLand. Il lui expliqua vite fait bien fait de quoi il en retournait et expliqua que Mike pouvait se changer en loup-garou et que la gamine qui répondait au nom de Dinah était plus ou moins schizo car elle parlait toute seul, se qu'elle rectifia.

Nooon, moi je suis une ac-trice ! Et même que je suis trop douée ! »

Pendant ce temps Mike les avait rejoint par la suite et sourit en voyant Axel chopper par le col le pauvre jeune homme en lui disant que si il le retraversait, ça se passerait mal pour lui. Mike se demanda alors qu'elle sensation cela pouvait avoir mais ne voulais pas tester. Axel après avoir fait comprendre qu'il ne possédait plus l'épée parlante qu'est Shura (tant mieux car elle est casse burne) à la gamine (qui va probablement remplacer Shura ...), il se tourna vers Mike en lui disant qu'elle allait rester avec eux durant quelques nuits.

Alors que le morpheur acquiesça, ils entendirent parler derrière eux. Le jeune homme au cheveux gris se retourna et vit ... les Men In Black. Des mecs en costard cravates avec armes à feu et épée.

Vous là! Brigade de l'ordre! on vous arrête pour trouble à l'ordre publique!! Bordel! on avait vraiment pas besoin de ça! des voyageurs qui foutent la merde dans le royaume! on est déjà over-booké!

Axel avait un sourire satisfait sur le visage en faisant apparaître son épée de feu. Ces yeux se tournèrent vers Mike qui en voyant cela, sourie également avant de se transformer en loup-garou. Alors que les deux jeunes était près à se battre, Dinah pointa Eric, en signalant au gardes du royaume qu'il était avec eux. Pauvre Eric, pour sa première nuit, il était tombé avec le gratin des fouteurs de merde du moment à DreamLand. Il fut menacer par un type avec une épée lui demandant de se rendre, mais Dinah intervint et mit à mal l'homme se qui énerva les autres qui commencèrent alors à se ruer sur eux  pour ceux armé d'une épée. Les autres, au pistolet mettait en joug les voyageurs, mais ne semblait pas vouloir tirer dans l'immédiat. Probablement peur de blesser leur collègues.

En voyant cela, Mike les observa fondre sur eux, puis se mit à quatre patte avant de s'adresser à Axel.

"Avec la p'tite vous vous occuper des mecs au corps à corps, je m'occupe de ceux à distance car c'est les plus chiants."

Sans attendre de réponse de la part de son camarade de nuitée, Mike fonça au travers des épéistes qui tentèrent de le bloquer sans succès et fondit sur les tireurs qui pour la plus part furent surprit de l'assaut éclair mené par le morpheur. Arrivé à hauteur du premier tireur, et pour ne pas les tuer, il lui envoya un bon coup de poing dans l'estomac, le faisant se décollé légèrement du sol et le mettant ainsi KO au premier coup. Le second, tira mais loupa le jeune homme de peu. Les autres ne savaient comment réagir car ils n'avaient probablement pas l'habitude de se battre au corps à corps. C'est alors que l'un d'eux sortit une dague de sous sa veste de costume et la pointa en direction de Mike.

"Je sais un peu me battre au corps à corps alors attention à toi."

L'homme en question commençait à faire des gestes ninja avec sa dague sous les encouragement de ses collègues. Le jeune homme le regarda alors faire sans rien dire. Les bras croisé, il l'observait avec le sourire au lèvre.

"C'est bon t'as fini ?"

En disant cela, le morpheur arriva vers lui et lui décolla un uppercut dans la mâchoire suivit d'un coup d'un coup de pied dans l'estomac le faisant reculer de quelques metre avant que celui ne tombe au sol inerte et HS.

"Bon à qui le ... tour . Et merde.

En regardant l'homme avec sa dague et en le frappant, le jeune homme ne s'occupait plus des autres, qui en avait profité pour encerclé Mike et le mirent tous en joug. Il se retrouva avec une demi douzaine de flingue braquer sur lui.

"Je crois que je suis un peu dans la merde."
"Aller rend-toi sans histoire"

Mike eut alors un petit sourire en coin de lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Ghost ReporterEric


Pouvoir : morpheur spectral
Points de Réputation : 22 400 points
Double Compte : Ares
Messages : 127

Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel] Empty
MessageSujet: Re: Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel]   Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel] I_icon_minitimeLun 21 Avr - 9:17

Eric était quelque peu pommé faut bien l'avouer il se demandait s'il on ne lui avait pas fais prendre des produits illicites à son insu pour être franc. Mais le moche confirma ses pensées : il était bien à Dreamland. Donc soit il vivait le rêve continue le plus chelou du monde sois... Ben il existait vraiment un monde des rêves. Il expliqua que lorsque l'on s'endort on y arrive avec un pouvoir lié à la phobie.

Le jeune collégien fit alors le lien entre son rêve avec les fantômes, son pouvoir chelou ainsi que les paroles du type qui apparemment pouvait faire apparaître des armes. Le loup-garou bah c'était assez évident. La gamine aux cheveux roses elle pouvait parler toute seule. Eric se tourna vers elle l'air assez perplexe en se grattant la tête. Celle-ci rectifia en disant qu'elle était une actrice. Eric pencha la tête de manière très intelligente.


« C'est un pouvoir ça ? Genre tu peux te transformer en actrice ? »

Ouais c'était un peu chelou mais bon. Sans écouter quoi que ce soit la gamine aux cheveux roses demandant au loup-garou si il aimait bien les croquettes. Eric se demandait en fait si il avait bien fait de demander, chaque type autour de lui avait vaguement l'air totalement taré. Pas vraiment bon pour débuter. Le type aux cheveux bleu demanda à la gamine, Dinah apparemment de le laisser tranquille et qu'il n'avait plus un truc bizarre enfin bref.

Eric ne savait pas vraiment ou se mettre, tout le monde savait bien de quoi ils parlaient, tout le monde sauf lui. Peu après ça une bande d'agents de sécurités arrivèrent, dans leurs beaux costumes noirs ils décidèrent de mettre aux arrêts les voyageurs, pour trouble à l'ordre publique. Eric lui réfléchit à grande vitesse, si il avait eu peur du loup-garou fallait avouer que les problèmes avec les policier à force d'essayer de s'intégrer il en avait eu quelques un.

Mais il en fut autrement, le moche précisa qu'ils allaient pouvoir s'amuser un peu et invoqua une épée de feu. Eric bondit en arrière en la voyant arriver, malgré tout il n'était pas habitué. Tandis que la tension montait la gamine pointa Eric du doigt précisant qu'il était avec eux et qu'il s'appelait Casper. Le petit restait muet l'air blasé, Casper ? Et puis quoi encore. L'un des gardes armé d'une épée plaça son arme vers Eric qui commençait à paniquer lorsque la jeune fille intervint et explosa le pauvre garde.


« Waaaaaaaouh... »

Le collégien se sentait un peu nul sur le coup, il avait eu peur et une gamine venait tout juste d'exploser celui en face de lui. Finalement le combat s'engagea et le loup-garou se lança à l'assaut. Eric resta en arrière. Au final l'un des garde lui fonça dessus avec son épée et commença à le frapper. Sous l'effet de l'adrénaline le jeune voyageur esquivait tant que possible, se tordant dans des positions tel qu'il ignorait que le corps humains pouvait faire ça.

Au bout d'un moment par mégarde son pouvoir revint et un coup d'épée lui passa à travers. Il se redressa alors et se mit à caresser son menton comme si il y avait une barbe, l'air en train de réfléchir. Le garde lui était en mode pause, un peu plus et l'on pourrait limite voir un point d'interrogation au-dessus de sa tête. Il porta de nouveau une grande quantité de coups, tous passant au travers du corps d'Eric.


« Ah ouais c'est vrai je peux faire ça hmm... »

Après un peu plus d'une minute d'intenses exercices le garde haletait, il ne comprenait pas pourquoi ses coups passaient au travers d'Eric. Ce dernier prit une décision rapide et envoya son pied dans les valseuses du gardes. Bizarrement son pouvoir se désactiva juste avant l'impact, si bien qu'il porta son coup qu'il pensait classe... Mais le garde avait une coque, le pied s'arrêta net et Eric tomba au sol en se tenant le pied et en hurlant de douleur. Le garde recula et fit de même en se tenant les parties génitales, malgré tout ça faisait un mal de chiant mais au moins il pouvait toujours se reproduire. En soit le spectacle était assez... Déconcertant.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel] Empty
MessageSujet: Re: Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel]   Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel] I_icon_minitimeLun 28 Avr - 9:15

C'est bon! c'est vraiment définitif! c'est le bordel! Les crazy Bastards, accompagné de deux gosses avaient encore frappé et étaient ne train de semer un chouette merdier partout où ils passaient. Et là, Axel était fière de lui! Oui y a pas d'autre mots! Dès qu'il vit les forces de l'ordre arriver, il ne put s'empêcher d'attiser l'envie de foutre le merdier de dinah et Mike qui s'amusèrent aloirs beaucoup à les combattre. D'ailleurs, dinah observait pour la première fois dinah combattre et OMFG!!! le skill de cette gamin! Elle est badass la môme!! axel et prit de la graine et se dit qu'il sous estimerait plus jamais cette môme, qui au passage, impliqua le pauvre Eric dans leurs conneries en annonçant qu'il était leur pote! Mais non! l'écoutez pas cette sale gosse! Du coup, Eric aussi se fit agresser par les forces de l'ordre qui voulaient l'interpeller.

De son côté, Mike comptait s'occuper des mecs qui combattaient à distance. Comme il était le plus rapide a priori, il pouvait diminuer la distance le plus vite. Son choix n'était donc pas trop bête. Axel combattait en utilisant son épée de feu. A vrais dire elle était pratique car il lui suffisait d'effleurer un mec pour que ses fringues mettent à cramer et que du coup le mec abandonne pour essayer de se débarrasser du feu. Mais, ils étaient de plus en plus nombreux et... Axel avait du mal à tous les retenir. ils étaient pas très puissants mais nombreux. Puis d'un coup, il sentit un coup dans son dos. c'était pas douloureux du tout, il colla un coup de pied au mec qui lui avait fait ça puis constata la blessure. ça avait laissé une petite marque de rien du tout en forme de spirale avec des petits traits autour. Axel se souvait alors de ce que lui avait dit shura. Il s'était fait tamponner à coup de tempo-temporus! La nuit suivante! il se retrouverait automatiquement dans ce royaume.

- Merde! les gars! vous laissez surtout pas toucher par cette merde!

A peine eut il dit ça en se retournant en direction de Mike qu'il se prit un grand coup de matraque dans un genoux puis dans la main ce qui lui fit lâcher son épée. Par réflexe, il la révoqua puis fit apparaitre une dague qu'il envoya sur son adversaire. Il arriva à s'en débarasser mais un autre mec arriva juste derrière pour lui décoller un grand coup de matraque dans la mâchoire ce qui donna Axel sur le coup. le flic vint lui coller des menottes avant d'aller aider ses amis contre les autres.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dinah Storm
Ligue M
Ligue M
Dinah Storm


Surnom : Baby Doll
Pouvoir : Invocation des 7 légendaires.
Points de Réputation : 7 900 points
Double Compte : Timothy Parker
Messages : 34

Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel] Empty
MessageSujet: Re: Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel]   Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel] I_icon_minitimeVen 9 Mai - 14:21

Dinah avait les yeux qui brillait en contemplant les combats qui faisaient rages autour d'elle. La petite fille appréciait le spectacle. Même celui d'Eric, qui était plutôt ridicule. Elle en lâcha l'épée qu'elle tenait et révoqua Amélia. La petite fille ne comptait pas se mêler des combats en cours. C'était contre ses principes d'intervenir pendant un combat qui ne lui appartient pas. Ça serait un affront pour les combattants. Du coup, elle faisait que regarder alors que les forces de « police » du Royaume l'évitaient. De toute façon, Axel faisait un tel bazar avec son épée de feu, qu'ils avaient de quoi faire. C'est alors que les yeux Dinah se concentrèrent sur un homme avec un bateau étrange. Il s'en servit pour frapper Axel et ce dernier déclara aux autres de ne surtout pas se faire toucher par ça. Il n'en fallut pas plus pour piquer la curiosité de l'enfant. Elle accourut vers celui qui avait le bâton et tendit la main pour le prendre, mais... le détenteur du tempo-temporus l'aperçue et lui tamponna la main.

« Hey ! Me touche pas.. Ooooh mais c'est un jolie tatouage ! Merci monsieur ! »

Elle avait pas compris... Elle venait d'invoqué Poky par réflèxe, mais ne c'était pas servit de sa fulgurante force pour frapper. Elle c'était arrêté sur le « tatouage » et l'admirait.

~ Dinah ! C'est un tempo-temporus ! Tu vas revenir au même endroit que maintenant la nuit prochaine à cause de ça ! ~
« Je voie, donc c'est magique ! »
~ C'est tous ce que tu retiens... ~

Eh oui. Du coup, elle était tellement prise dans sa contemplation qu'elle ne remarqua pas le grand gaillard qui lui mit des menottes. Elle se demandait si elle devait tenter de les retirer ou de contre-attaquer, mais pour elle : menotte = police. Et étant une gentille petite fille, elle ne fait rien à la police.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel] Empty
MessageSujet: Re: Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel]   Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel] I_icon_minitimeDim 18 Mai - 14:34

Mike venait de se faire encercler par une demi-douzaine d'individu armé de pistolet et autres armes à feu, le tout braqué en sa direction. Le jeune homme sourire au lèvre, s'accroupissant, les gardes crurent dans un premier temps qu'il allait se rendre, mais avec toujours ce sourire sur les lèvres, le morpheur prit une impulsion et parti en direction du garde devant lui. Il ne le tua pas, mais le désarma assez rapidement, puis se mit dans son dos et l'emmena avec lui au milieu du cercle de gardes.

"Bon maintenant, je pense que vous n'allez pas tirer sur un de vos collègues. Vous allez donc baisser vos armes et les poser sur le sol, en me les envoyant bien sagement. Ensuite vous direz à vos potes de nous foutre la paix, à moi et mes potes comprit ?"

Le garde que Mike tenait en otage se débattait un peu en disant à ses collègues de ne pas écouter le morpheur canin, cependant, il posèrent leurs armes au sol et les envoyèrent vers Mike qui les récupéra en tenant toujours son otage. Fier de lui, bien que se soit la première fois qu'il prend quelqu'un en otage, il détourna son attention de ses adversaire lorsque Axel leur hurla quelque chose.

Merde! les gars! vous laissez surtout pas toucher par cette merde!

Mike ne savait pas de quoi il parlais, mais se moment d'inattention lui coûta cher. En effet, un des gardes, gardais cacher sur lui un autre pistolet et profita de se moment d'inattention de la part du voyageur pour lui tirer une balle dans l'épaule droite, faisant ainsi lâché prise le morpheur canin sur son otage qui ramassa aussitôt un flingue et le plaqua contre la tempe du jeune homme.

"Tu fais moins le malin maintenant sale vermine"

Le jeune homme n'avais pas apprécier se coût en traître du garde et cela l'énerva au plus au point. Le petit sourire qu'il avait jusqu'à maintenant s'était effacer et un regard un peu haineux s'était installer dans ses yeux. Sentant l'arme sur sa tempe, Mike se saisit de la main du garde et la lui brisa, le désarmant de nouveau. Il l'envoya par le suite valser vers un de ses collègue à grand coup de pied dans l'estomac et augmenta en même temps la noirceur de ses griffes. Les gardes désarmés reculait en le voyant s'approcher, mais le morpheur ne prit pas en compte leur nombre assez important et ne vit arriver derrière lui, celui qui avait tamponner Axel avec le tempo-temporus. Il reçut alors un coup de matraque dans le dos, le faisant se cambrer sous la douleur et mettre un genoux au sol, puis un autre coup, moins puissant mais lui laissant le même tatouage qu'a son compagnon de nuit au niveau de l'épaule ou il s'était fait tirer dessus. Les gardes, en surnombre se ruèrent sur lui et l'immobilisèrent avant de lui passer les menottes. Mike aurais sans doute put les casser, mais il ne le fit pas, en voyant Axel et Dinah également menotter. Quant à Eric et bien, il se tenait le pied, assis sur le sol en hurlant de douleur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Ghost ReporterEric


Pouvoir : morpheur spectral
Points de Réputation : 22 400 points
Double Compte : Ares
Messages : 127

Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel] Empty
MessageSujet: Re: Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel]   Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel] I_icon_minitimeDim 18 Mai - 15:31

Eric se remettait difficilement de sa blessure grave, tenant son pied fermement, retenant des larmes afin d'éviter de se ridiculiser. Trop tard ? Ah merde. Tant bien que mal le petit collégien se relevait, regardant son adversaire qui semblait avoir bien du mal à en faire de même, sans-doutes avait-il eu plus mal que lui c'est déjà ça. Finalement le gamin se retrouva sur ses deux pattes, pile à temps pour entendre le moche aux cheveux bleu gueuler de ne pas se faire toucher par cette merde.

« Cette merde quoi ? »

Ouais, il n'avait aucune fucking idée de ce que pouvait être cette merde. Il regarda alors la gamine aux cheveux roses, celle-ci venait de se faire mettre les menottes. Ah ouais à ce point là ? De l'autre côté celui qui semblait être le plus puissant combattant combattait... Oui c'était une remarque très recherchée. Mais pour être franc le collégien ne fit pas attention à ce combat, un garde le regarda, puis le garde au sol, puis Eric, puis le garde, puis Eric.

Une étincelle apparut dans les yeux du garde qui se lança alors sur le gamin. Eric cria un coup et commença à courir en boitant vers l'opposé, gentil petit garçon qu'il était pourquoi avoir des ennuis comme ça ? Les bras en l'air il tentait tant bien que mal d'esquiver le garde qui l'assaillait à coup de menottes. Jusqu'à ce que... Bah jusqu'à ce que l'inévitable arrive, alors qu'il tentait de finir sa série d'esquive par un saut glorieux il trébucha sur un banc et se péta la gueule, de l'autre côté : un poteau contre lequel il se fracassa.

Ses bras étaient bien avant de l'autre côté, vif comme un éclair le garde les attache ensemble, empêchant Eric de s'échapper. Le petit collégien paniqua alors et tourna autour du poteau, cherchant une issue inexistante. Après il commença à tirer sur les menottes pour tenter de les faire passer au travers du poteau, avec son pouvoir... Ou bien d'échapper aux menottes de la même manière. Mais pour le coup ça ne marchait pas.

Au final apparemment les quatre voyageurs avaient été tamponnés par ce truc chelou, ainsi qu'emprisonnés. Au final le petit gamin et ses comparses furent emmenés dans une prison bizarre, à l'entrée des bureaucrates faisaient un bordel monstre à force de leur poser des questions inutiles, le stress sans-doutes. Ceux-ci en arrivèrent à demander le groupe sanguin du pauvre gamin, ceci n'avaient aucun rapport mais bon.

Mais naïf et légèrement apeuré comme il était il répondait le plus sérieusement. Malgré tout il fut jeté en prison, derrière des portes lourdes un pauvre collégien, un moche, un chien et une gamine croupissaient. Aaaah, je crois que je vais me mettre à la poésie moi. Mais bon, les gardes étaient devant à les dévisager l'air tueur. Prenant son courage à deux mains Eric posa une question d'un ton calme et timide.


« Dites monsieur, il va nous arriver quoi ? »
« Ta gueule tu verras. »

C'est bon il lâcha son courage, cette réponse si méchante lui faisait franchement peur...
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel] Empty
MessageSujet: Re: Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel]   Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel] I_icon_minitimeLun 19 Mai - 14:10

J'y crois pas! Ils s'étaient tous les 4 fait battre par une bande de branquignols en costards. Bon axel ça peut se comprendre c'est une tanche et puis les deux mômes... Bah c'est des mômes quoi! Mais Mike, c'était plus surprenant. Bon faut dire que devoir protéger 3 glandus c'est plus dure que devoir s'en sortir seul. Ils furent tout trois tamponnés par l'objet magique qui oblige les voyageurs à atterrir au même endroit que la veille au moment où ils s'endorment. En gros ils étaient à présent condamnés à revenir ici la nuit suivante. Ils furent amenés dans une prison. Eric tenta de demander où ils comptaient les emmener mais il se fit royalement envoyer chier par l'une des créatures. Axel se réveilla une fois qu'il fut arrivés en prison avec les trois autres rigolos. Axel constata que Mike était capturé.

-Quoi?! Tu t'es fais avoir aussi Mike?! Franchement tu me déçois!!

Mais taggle enfoiré! L'un des flics colla une baffe à Axel pour la peine pour qu'il se calme sauf que ça le calma pas!

-hey! tu me frappe pas toi trou d'bite! c'est de la violence policière! j'veux mon avocat!
-La ferme voyageur!
-Toi la ferme connard! j'me suis entrainé avec shura depuis plus d'un an à être une grande gueule pète burne! tu m'feras jamais la fermer!!

Quelques coups, 2-3 dents en moins et un cocards plus tard, Axel se tenait un peu plus calmement.

-Vous pouvez au moins nous dire où vous nous emmenez!
-Oh il est chiant! j'vais lui en coller une!!
-Pfff dis'lui il nous foutra la paix et on pourra vite retourner au travail!
-On vous emmène au roi! Il jugera votre cas!

Tu vois Axel! la persévérance ça paie toujours! Prenez en de la graine les enfants! Axel souffrait bien. Faut dire qu'il cherchait la merde. Mais ils allaient bientôt encore plus souffrir vu que le roi de ce royaume allait certainement leur faire leur fête en els condamnant à un truc bien chiant! Mais plus ça allait, plus ils se faisaient chier dans la prison. Le temps étaient long. ils mettaient quand même pas tant de temps à prévenir leur roi. A moins que lui aussi soit en mode trop occupé. Là, axel craignait le pire, devoir attendre ici pendant 15 nuits sans pouvoir bouger à attendre que ce crétin veuille bien les juger. Du coup, pour s'occuper, il touchait les ents du fond qui bougeaient. faut dire qu'il s'était pris ant de tartes. Il finit par en faire tomber une 4°. Si ça continuait, ils pourraient faire un petit jeu avec, un truc comme un jeu de dame et tout et tout. Au moins, ça les occuperait. Mais là, les flics arrivèrent et les purent les entendre parler.

-Alors! il vient le seigneur?!
-Il est introuvable. Apparemment, la dernière fois qu'il a été vu, il faisait du parachute ascensionnel.
-Mais! il doit juger ces voyageurs!
-Il a dit qu'il en avait rien à faire et que c'était sa pause.
-On va quand même pas les libérer!
-Gardons-les ici jusqu'à ce que le seigneur change d'avis!

Et c'est ainsi que les 4 voyageurs passèrent la nuit à s'emmerder dans une cellule jusqu'à se réveiller. Là ils avaient les boules! Ils finirent par se réveiller. Axel en tous cas oui. J'sais pas pour les autres feignasses mais Axel lui, il pionce pas toute la journée! Tout le monde a pas la chance de pouvoir faire la sieste! hein dinah! Axel passa sa journée à glander comme un glandeur qu'il est. Il finit fatalement par s'endormir! tout beau tout propre et sans dent cassée, il arriva à dreamland dan sun royaume réellement... paradisiaque! WTF?! Au lieu d'arriver dans la cellule comme prévu. Il arriva sur une plage pleine de gens en train de bronzer et siroter des cocktails!

-C'est quoi ce merdier?! C'est quoi ce royaume trop cool?!
Revenir en haut Aller en bas
Dinah Storm
Ligue M
Ligue M
Dinah Storm


Surnom : Baby Doll
Pouvoir : Invocation des 7 légendaires.
Points de Réputation : 7 900 points
Double Compte : Timothy Parker
Messages : 34

Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel] Empty
MessageSujet: Re: Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel]   Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel] I_icon_minitimeLun 19 Mai - 14:59


« C'est quand qu'on arrive ? On va à une fête ? Je peux avoir un jus de fruit ? Qu'est-ce que vous êtes moches ! Et pourquoi vous nous emmenez en plus ? Un Roi ? Trop coooool ! Moi je suis une princesse en plus ! Il est comment le Roi ? Il y a une princesse aussi ? Parce que moi je suis trop une princesse, je vous l'ai dit ? Et... »

« AAAAAAAHHHHH MES FAITES LA TAIRE ! »

L'un des gars finit par bâillonner la petite fille qui avait la langue bien pendue. Ils étaient à bout avec elle et c'est peu de le dire. Certains avaient même pensait à la relâcher pour qu'elle parte, mais bon, pas moyen c'était une prisonnière. Et une prisonnière consentante pour le moment, donc même s'ils l'auraient voulu ça aurait été compliqué de se débarrasser d'elle.
Lorsque la petite fille fut dans la cellule on lui retira son bâillon. Sûrement une façon tordue de torturer les autres prisonniers qui l'accompagnaient. La petit Dinah regarda tout autour d'elle et fit une grimace en voyant la salle tête d'Axel.

« Hey, mais c'est tout petit ici ! Et sale. C'est quand qu'on va voir le Roi ? »

Sans réponse, elle s'installa dans un coin et se mit à chantonner pendant looongtemps une chansonnette où elle répétait en boucle « je m'ennuie ♪ je m'ennuie ♪ » Puis, probablement pour le soulagement de tous, elle finit par se réveiller.

La journée dans le monde réel se passa et lorsqu'elle se rendormie, elle se retrouva à côté d'Axel. Sauf qu'ils n'étaient plus en prison, mais sur une plage. L'endroit était magnifique, loin de la prison. L'enfant observa le visage d'Axel qui semblait un peu perdu lui aussi. Du coup, la petite fille invoqua Poky et lui parla avant même qu'il ne puisse la saluer.

« Mr Pig ! Pourquoi qu'on est pas en prison ? Tu m'avais pas dit que se tampon il nous fait revenir en prison ? »
~ Euh... je l'ignore ma lady. Peut-être le Royaume de la veille a-t-il disparu et un autre c'est créé autour. Cela peut arriver je suppose pour un Royaume mineur. ~
« Oh, en fait tu sais pas grand chose hi hi ! Mais moi je sais tout ! »

La petite fille arrêta de parler dans le vide (ouais pour les autres c'est l'impression qu'elle donne) en révoquant Poky et se tourna vers Axel. Levant la tête vers le jeune homme, Dinah lui fit un grand sourire en tira sur son bras.

« Mr Boulet ! Invoque Shura on va se baigner ! Mais il me faut une bouée, parce que je sais pas nager. Et tu as vue ? Tu as vue ? Comme on a était gentil hier, on est récompensé. Comme après que tu t'es excusé d'une bêtise, c'est trop cool ! »

La petite fille pensait tout savoir, mais comme à son habitude elle supposait juste très mal. Puis elle se mit à courir vers deux créatures en train de bronzer et pris à côté d'eux une bouée canard qu'elle mis autour de sa taille avant de retourner près d'Axel.

« On attend Gros toutou et Casper, puis on va dans l'eau ? Ah oui ? Ah oui ? Tu veux une bouée toi aussi ? »

POUF ! Un Voyageur arriva à côté d'eux. Mike ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel] Empty
MessageSujet: Re: Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel]   Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel] I_icon_minitimeMar 20 Mai - 17:29

Mike s'était laisser capturer plus ou moins volontairement lorsqu'il vu qu'il était le seul à se battre alors que les autre était hors. Il aurait pus se la jouer solo, mais se n'était pas son cas. Il fut emmener en prison avec les trois autres. Axel qui avait une tronche de déterrer, ne revint pas qu'ils se soient tous fait capturer et le fit remarquer à Mike qui était plutôt de mauvaise humeur.

-Quoi?! Tu t'es fais avoir aussi Mike?! Franchement tu me déçois!!
"Apprend à te battre avant d'ouvrir ta gueule bouffon. t'es quand même le premier qui c'est fait avoir je te signal."

Il attendait une réponse de la part de son compagnon des Crazy Bastard, mais en fait non car au moment ou Mike lui répondait, il se prit une baffe dans la tronche et agressa de nouveau le flic qui les éclata littéralement la tronche. Bizarre, il la ramenais moins sa grand gueule. Il fit par demander tout simplement se qu'ils allaient faire des voyageurs. Les emmener devant le roi. Et bun il ne plaisante pas les gars. Les emmener voir le plus puissant responsable de se royaume, mais visiblement, celui-ci ne semblait pas venir et d'après les dire des gardes, il serait occuper par ces loisir. Un peu j'en-foutiste le roi mais bon, d'un côté se n'était pas pour déplaire à Mike. La nuit passa. Certes elle passa, mais à une lenteur ahurissante. Le morpheur croyait qu'il allait mourir (au sens propre du terme) d'ennuie, lorsqu'un pouf retenti dans la cellule. Axel venait de disparitre à son tout, puis se fut au tour de Dinah. Il ne restait plus Mike et le petit Eric. Afin d'essayer de faire passer le temps, le jeune homme (qui pour info était redevenu humain) se posa à coté du garçon et commença à lui taper la causette.

"Alors comme ça t'es nouveau ici, à DreamLand ? J'ai remarquer que tu avais un pouvoir assez surprenant. Si tu as des questions, n'hésite pas demander, je t'écoute"

Alors que le jeune homme venait de finir sa phrase, il disparut aussitôt, laissant le petit Eric tout seul avec ces abrutis de garde.

En se réveillant Mike eut une pensé pour le gamin. Il se leva alors et comme d'habitude, passa la journée en cours. Le soir, lorsqu'il rentra, il fit se qu'il avait à faire, puis alla se coucher. Il voulais tout de même vérifier si le tampon qu'il avait reçut la nuit précédente fonctionnait vraiment. Il pensa alors à Kazinopolis avant de s'endormir, mais lorsqu'il réouvrit les yeux, il se trouvait sur une plage en short de bain.Surprit, il regarda alors autour de lui et se demandait ou est-ce qu'il se trouvai. Regardant à côté de lui, il reconnu la touffe de cheveux bleu d'Axel ainsi que celle de Dinah teinte de rose. Se dirigeant vers eux, il vit la gamine piquer une bouée. Ne prétant pas plus attention que cela, il arriva au moment ou celle-ci s'adressa à Axel.

 On attend Gros toutou et Casper, puis on va dans l'eau ? Ah oui ? Ah oui ? Tu veux une bouée toi aussi ? »

En entendant cela, Mike eut un sourire au lèvre, il avait en tête de surprendre la gamine en arrivant discrètement derrière elle. Axel l'avait probablement vu. Puis se mettant non loin de l'oreille de Dinah, il se mit alors à parler un peu plus fort que d'habitude.

"BOUH !!! Gros toutou est là"

La petite avait probablement prit peur. Après l'avoir effrayer (si c'est le cas), il s'adressa à Axel.

"Salut. Hey t'es sure que le tampon fonctionne parce que si c'est le cas, je veux bien être dans se genre de prison plus souvent. Non sérieusement, t'es sure que se truc marche correctement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Ghost ReporterEric


Pouvoir : morpheur spectral
Points de Réputation : 22 400 points
Double Compte : Ares
Messages : 127

Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel] Empty
MessageSujet: Re: Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel]   Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel] I_icon_minitimeMar 20 Mai - 19:04

Pouf ? Pouf ? Pouf ? Les trois autres voyageurs disparurent, laissant en plan le jeune garçon. Mais bon malgré tout c'était sympa. Axel le moche aux cheveux bleu c'était fait latter la gueule en beauté par les gardes, Mike l'avait aussi remit à sa place. C'était marrant. Dans son coin Eric en rigolait mais évitait de le dire à tout le monde, ce type lui faisait peur il avait voulu le tuer avec un hachoir volant quand même c'pas rien.

La petite aux cheveux roses demanda quand allaient-ils voir le roi, puisqu'ils devaient aller voir le roi pour être juger. Mais au final elle n'eut aucune réponse et alla chantonner un air bien chiant dans son coin. Le collégien n'osa rien dire, mais la trouvait agaçante, donc il avait peur de deux des trois autres et la dernière l'avait foutue dans la merde et était chiante quel équipe de bras cassés, espérons ne pas les revoir la nuit prochaine.

Le loup-garou vint s'installer à côté d'Eric et lui parla gentillement, se proposant même de répondre aux questions du morpheur. C'était sympa de sa part et il venait de remonter d'un rang dans l'estime Dreamlandienne d'Eric. Il venait de passer au dessus de Dinah et arrivait premier sur trois... Quel classement. Eric s'apprêtait à lui poser une question parmi tant d'autres, hésitant un cours instant au moment où il s’apprêtait à parler le dog-morpheur disparut. Voilà le troisième pouf. Ceci surpris un peu Eric qui recula.

Finalement il passa le reste de la nuit seul à attendre, comptant les dalles au sol, hey faut bien s'occuper comme on peut. Finalement il pouffa à son tour et revint au monde réel. Réveil oblige. Petit-dej, céréales chocapics, engueulade du matin, route vers l'école, gars qui viennent le faire chier, journée de merde, 19,5 sur 20, 20 sur 20, 21 sur 20. Gars qui viennent le faire chier, fille qui le défendent. 20 sur 20. Retour de l'école, chien qui lui fait peur, engueulade du soir.

Révision de la journée, repas du soir avec engueulade très sévère à cause du 19,5 et d'une remarque d'il y a trois jours d'un professeur comme quoi Eric parlait un peu en classe, engueulade bonus pour les fringues avec une trace de ketchup à cause des gars qui font chier, d'une trace de pâtée pour la même raison, ainsi qu'engueulade extra bonus pour la bave de chien sur les chaussures ainsi que l'humidité de celle-ci. Bref journée habituelle pour le collégien qui se coucha en se demandant ce que cette nuit pourrait être.


Et... Pouf ! Eric arriva dans pri... Plage ? Fuck ? Le collégien n'en revenait pas les yeux il était sur une plage top. Non loin de là Axel, Mike et Dinah en train de faire leurs affaires. Le petit collégien était en maillot de bain à nounours... Ah ouais ce fameux maillot dont toute sa classe se moque merde... Sur sa tête le bonnet de bain assorti... Ah merde... Eric jeta au sol le bonnet pour éviter qu'on ne le voit et enfila la première bouet qu'il trouva pour masquer son maillot.


« Salut... C'est cool comme endroit c'est mieux qu'hier. »


Ouais bon lui il savait pas pourquoi il avait été tatoué hier, donc ça changeait que dalle dans ses pensées. Il regardait la mer avec envie, depuis le temps qu'il rêvait d'une baignade paradisiaque comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel] Empty
MessageSujet: Re: Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel]   Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel] I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:29

Spoiler:

Axel n'en revenait vraiment pas, il était en maillot de bain! Non! c'est pas à cause de ça qu'il en revenait pas. il se demandait ce qu'il foutait là. Il regarda l'endroit où il avait été tamponné. Plus de tampon. Bon remarque ça c'est normal. Il se demandait comment ça se faisait que le tempo-temporus n'avait pas marqué. Normalement, ils auraient dut se retrouver dans la prison du royaume de la nuit précédente. Mais là, arriva un soucis... un gros! Enfin non! il est petit et a les cheveux roses! et en plus il parle seul. La marmaille revint lui tanner la peau. Bon, qu'elle soit là n'était pas choquant en soit, elle avait dut penser à lui avant de s'endormir. Dit comme ça c'est chupesque m'enfin passons.

-Mr Boulet ! Invoque Shura on va se baigner ! Mais il me faut une bouée, parce que je sais pas nager. Et tu as vue ? Tu as vue ? Comme on a était gentil hier, on est récompensé. Comme après que tu t'es excusé d'une bêtise, c'est trop cool !
-Pour la millième fois, je peux pas invoquer shura! je l'ai plus! Et arrête de m'appeler comme ça sale gosse!

Mais à part ça, le bleuet réfléchit aux autres paroles de la gamine qui était déjà en train d'aller se chercher une bouée à la forme super clichée en la volant à une créature qui était occupée, en mode far niente. Axel serait étonné qu'ils les aient laissé s'en aller. Surtout après ce qu'ils leur avaient fait et surtout après qu'ils les aient tamponnés. à quoi ça sert de faire ça, si c'est pour libérer derrière les prisonniers? En tous cas, la gosse revint vite avec sa bouée.

-On attend Gros toutou et Casper, puis on va dans l'eau ? Ah oui ? Ah oui ? Tu veux une bouée toi aussi ?
-Non ça va aller. Et puis....
-BOUH !!! Gros toutou est là
-aaaaaaaaaaah!

Non content d'essayer de faire peur à la gamine, il arriva à surprendre axel qui fit un bond impressionnant. Le mec lui avait foutu les boules de façon monstrueuse. Il était sur le point de faire une syncope avec ces conneries! Axel du coup se coucha dans le premier transat qui était à côté de lui. Y avait une créature dedans, qui du coup fut jartée sans le moindre ménagement par axel, la main sur le coeur, l'air encore choqué.

-ça va pas d'me faire peur comme ça?!
-euh... c'est ma place et...
-va t'en chercher une autre!
-Salut. Hey t'es sure que le tampon fonctionne parce que si c'est le cas, je veux bien être dans se genre de prison plus souvent. Non sérieusement, t'es sure que se truc marche correctement ?
-Bah je sais pas c'est étrange! Normalement, ça devrait nous faire revenir au même endroit où on a finit notre nuit précédente. Et oui ça marche normalement, ça m'est déjà arrivé.

Axel n'évoqua pas la fois où désiré s'était servie de ça pour le violer plusieurs nuits d'affilé. C'est un peu humiliant.

-Mais je suis d'accord avec toi! on à qu'à en profiter t'sais quoi?!

Axel fit signe à dinah d'aller se baigner.

-va j'te regarde!

Quel enfoiré!!! il regardait même pas. Il venait juste de mettre des lunettes de soleil qu'il avait piqué dans le sac de plage de la créature qui était posée ici 2 secondes plus tôt. Il se cala sur le transat en mode grosse bronzette. quel crevard sans gène. ça l’intriguait tout ça mais bon. à quoi bon se prendre la tête. Il vit un peu plus loin le gamin d'hier, lui aussi. là ça commençait à être étrange. tous les quatre tamponnés et tous les quatre dans ce royaume. Shura lui avait dit qu'il existait des royaumes éphémères ou qui changent en fonction du contexte ou des saisons dans le monde réel. Du coup il se demandait si ce royaume n'en était pas un. Puis il pouffa de rire en voyant le maillot de bain de Eric. c'était trop marrant à voire. Il se retint un peu mais bon. Puis, il se rendit compte qu'un nounourse en peluche passa derrière eric en mode "je fais le ménage sur la plage", il ramaça le bonnet de bain de eric qui venait de le jeter sur la plage.

-Ow! c'est toi qui a jeté ça?! respecte le travail des autres!

Il envoya le bonnet de bain nounours à la tronche de Eric. Axel sourrit puis se leva pour aller chercher un cocktail au bar sur le bord de la plage. Il attendit qu'un serveur se pointe et là... apparut le même nounours en peluche un peu étrange. il se tourna et vit qu'il n'était plus vers Eric.

-Mais... vous nettoyez pas la plage vous?
-Si! et je suis serveur aussi! et loueur de pédalos, vendeur de chouchoux, [...] agent comptable, skieur professionel, [...] et aussi juge, avocat en policier.
-ça en fait des professions. Je voudrais un sex on the beach! Mike tu veux un truc?!
-Hmmm tiens tiens! d'ailleurs! en parlant de juge et policier! ce serait pas vous les voyoux qui ont saccagé ce royaume la nuit dernière?
-euuuuh.
-j'avais oublié de le dire mais je suis aussi roi! Et j'dois tout faire pendant que els autres se tournent les pouces!!

Le nounours commençait à s'exciter tout seul à râler contre le royaume dans son entier. Il commença ensuite à enfiler une tenue de juge, prêt à juger les voyageurs ici et maintenant. faut aps perdre de temps! l'est occupé le mec.
Revenir en haut Aller en bas
Dinah Storm
Ligue M
Ligue M
Dinah Storm


Surnom : Baby Doll
Pouvoir : Invocation des 7 légendaires.
Points de Réputation : 7 900 points
Double Compte : Timothy Parker
Messages : 34

Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel] Empty
MessageSujet: Re: Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel]   Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel] I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:53


"BOUH !!! Gros toutou est là"
« Kiiiiiaaaaaaaaaaaaaah ! »

PAF ! La petite fille, surprise par Mike, n'eut d'autre réflexe que de se retourner pour envoyer une baffe au Morpheur Canin. Heureusement que c'était qu'une petite fille, sinon il aurait eu très mal le pauvre. Lorsqu'elle se rendit compte qui c'était, elle arrêta de hurler et... éclata de rire.

« Hi hi ! Gros toutou ! Tu nous as fait peur. Même qu'Axel il a sûrement mouillé son pantalon hi hi hi ! »

En effet, la réaction du suédois avait été hilarante pour la gamine qui se foutait bien de sa tronche. Lorsqu'elle arrêta de rire, Axel lui indiqua qu'elle pouvait allé se baigner et qu'il l'a regardé. Il n'en fallut pas plus pour qu'elle se mette à courir dans l'eau. Bien qu'elle avait une bouée, elle ne faisait que tremper ses pieds sur le bord de l'eau et jouer avec le sable humide. C'est alors qu'en regardant vers Axel, elle remarqua qu'il ne l'a regardait pas. Non, il se dirigeait vers le bar.

« Oh hé ! Je veux une glace ! »

Et voilà qu'elle se mit à courir, ne faisant pas attention au fait qu'elle balançait du sable sur la serviette des gens sur son passage. Bref, comme une gamine chiante sur une plage quoi. Puis, à mi-chemin, elle remarqua que le serveur du bar était un nounours qui enfilait une sorte de robe très moche. La petite fille sauta sur un tabouret à côté d'Axel, puis sauta sur le bar et enfin sauta sur le nounours pour lui faire un calins.

« Aaahh monsieur nounours t'es trop mimiiiiiiiii ! »
« Lâche moi ! Toi aussi tu es jugé, comme ton papa, petite fille ! »

Et le Roi du royaume l'attrapa par sa bouée canard et l'a déposa sur le tabouret à côté d'Axel. Elle qui comprenait pas trop se tourna vers le suédois.

« Je veux une glace ! Alors tu me commande une super grande ! »

Non, mais c'est pas ton chien ! Tsss, plus de respect de nos jours. Puis la gamine sauta du tabouret, mais resta à côté d'Axel tout en construisant un petit château de sable en attendant qu'elle soit « jugé » ou qu'elle ai sa glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel] Empty
MessageSujet: Re: Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel]   Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel] I_icon_minitimeLun 26 Mai - 8:11

Mike venait de surprendre la petite fille, mais ne pensais pas que cela aurais également fait peur à notre invocateur de lame, qui du coup, s'allongea sur un transat en dégageant une pauvre créature qui n'avait rien demander. Par la suite, le morpheur lui demanda si le tampon marchait correctement car au vu de ou ils se trouvaient, l'endroit était quelque peu différents de la nuit précédente.

-Bah je sais pas c'est étrange! Normalement, ça devrait nous faire revenir au même endroit où on a finit notre nuit précédente. Et oui ça marche normalement, ça m'est déjà arrivé. Mais je suis d'accord avec toi! on à qu'à en profiter t'sais quoi?!

Par la suite, Dinah semblait vouloir aller se baigner et attendit l'approbation d'Axel. Hey Dinah, le moche au cheveux bleu c'est pas ton père, en plus c'est un enfoiré, il te regarde même pas.
Alors qu'Axel en avait stictement rien à ciré de la gamine au cheveux rose, se n'était pas vraiment le cas de Mike car cela à beau être le monde des rêves, il faut veiller sur les petits. La petite soeur de Crystal avait faillit se noyer un coup dans 10 centimètre d'eau, alors du Mike avait un peu se réflexe de surveiller les enfants qui étaient avec lui et en l’occurrence, pour le coup c'est Dinah.

Axel, en mode bronzette, se mit alors à pouffer de rire en regardant dans une direction particulière. Etonner et curieux, Mike en fit de même et vit alors Eric avec un maillot de bain avec des nounours se qui fit également sourire le jeune homme. Par la suite, le gamin piqua lui aussi une bouée pour se cacher. Puis il se dirigea vers eux avant d'être interpeller par un ours balayeur de plage qui lui demanda si le bonnet de bain lui appartenant avant de l'envoyer dans la tronche du pauvre Eric.

Alors qu'il arriva vers les deux membres des Crazy Bastard, il leur adressa la parole, mais fut totalement snobé par Axel qui se leva et sembla se diriger vers le bar se trouvant quelque mètre derrière le transat ou Mike s'assit.

« Salut... C'est cool comme endroit c'est mieux qu'hier. »
"Je suis d'accord avec toi c'est pour ça que je me demande si le tampon qu'on a eut hier marche bien."

Alors que l'invocateur de lame était au bar, il proposa à Mike si il voulais boire quelques chose.

"Comme toi et toi Eric tu veux quoi ?"

S'attendant à une réponse du garçon, se fut Dinah qui parla en première, revenant en courant de la plage.

« Oh hé ! Je veux une glace ! »

En la voyant passer et faire son petit ninja, le morpheur canin sourie. Il n'avait pas entendu se qu'avait dit auparavant le barman mais cela interpella notre voyageur lorsque celui-ci annonça à la gamine qu'elle allait être jugé comme son père. Le jeune homme fronça les sourcils, puis en repensant à se que l'ours avait dit, il éclata de rire.

"AHAHAHAHAH Axel, le père de Dinah ? et moi je suis la reine d'Angleterre. AHAHAHAHAH"
"Suffit, tu va te taire. Toi aussi tu sera jugé pour les méfait de la nuit précédente, tout comme le garçon assit à coté de toi."

Mike ne rigolait plus. L'homme sous se déguisement de nournours le menaçait et le voyageur n'appréciait guère.

"Tu va nous jugé pour hier ? Et t'es qui pour nous jugé ? Et d'ailleurs, on était sensé être en taule et voilà qu'on se retrouve ici. J'en déduit que le roi du royaume d'hier nous a libérer, donc tu va fermer ta gueule et nous servir comprit."
"Le roi ne vous a pas libérer et si aujourd'hui vous êtes ici sur la plage, au lieu d'être en prison c'est que dans votre monde, soit se sont soit les vacances, soit c'est un jours férié ou de repos. Et le roi c'est moi."

Mike fut surprit de se que venait de dire le roi et sur le coup ne croyait pas un seul mot. Il rigola un peu avant de se rendre compte que le barman était plus que sérieux, puis s'assit à son tour sur un tabouret à coté de Dinah.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Ghost ReporterEric


Pouvoir : morpheur spectral
Points de Réputation : 22 400 points
Double Compte : Ares
Messages : 127

Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel] Empty
MessageSujet: Re: Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel]   Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel] I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:21

Blarf. Un fail. Apparemment les deux adultes du groupe avaient remarqués le caleçon ridicule du morpheur spectrale qui rougit en comprenant ça, ce n'était pas mais alors pas du tout son atout le plus fier de virilité, son atout le plus fier de virilité c'était... Euh... Bref. Eric venait d'être un peu humilié par la situation, mais bon il avait l'habitude faut dire. Tandis qu'Eric avançait il fut interrompu par un nounours qui l'engueula pour avoir mit par terre son bonnet, lui demandant de respecter le travail des autres.


« Oui désolé monsieur l'ours. »

Le voilà qui commençait à s'excuser à un ours en peluche faisant le ménage, ça devenait un peu ridicule, mais bon il pensait que c'était bien entendu une mascotte hein, les ours qui marchent parlent et font le ménage ça n'existe pas hein ? HEIN ? Peut-être que... Brrr, cette pensée faisait un peu flipper Eric, ce monde était sympa mais aussi rudement bizarre il faut bien l'avouer. Parfois c'était un peu flippant, et les dragons est-ce qu'il y avait des dragons ? Bon Eric n'avait aucune chance d'en rencontrer mais c'était flippant quand même.


Dinah jouait tranquillement dans l'eau, Eric était tenté de la rejoindre, mais vu qu'il y avait un loup-garou un gars qu'invoque des hachoirs et une gamine assommant des policiers seuls, imaginez un peu ce que la mer pourrait cacher... Nan au final il se garda bien de rejoindre la mer. Il rentra son bonnet dans son maillot de bain pour le cacher et laissa la bouée dessus afin de masquer le tout. Le moche aux cheveux bleus finit par aller au bar chercher un truc, rejoint bientôt par Mike puis Eric.

Le nounours du comptoir était au final le même que celui de a plage ce qui titilla la curiosité d'Eric, et d'axel qui posa la question. Le nounours s'averrait avoir pleins de métier, en vrai il devait franchement très bien arrondir ses fins de mois. Eric calcula quelques instants combien ce type pouvait gagner, il devait être millionnaire la vache ! Mais revenons à la situation, axel commanda un cocktail, Mike prit le même et demanda à Eric ce qu'il voulait.


« Et bien J... »

Sa petite voix fut coupée par celle d'une gamine aux cheveux roses arrivant en courant et voulant une glace, la chieuse était de retour. Eric se laissa passer devant calmement, sans rien dire alors que la gamine voulait une glace. Au final le nounours percuta que les quatres voyageurs étaient ceux qui avaient foutu la merde hier soir. Mais bizarre c'était pas le même royaume. Au final Dinah lui sauta dessus et le calina tandis qu'il disait être le roi.


« Ah, euh en fait c'est que euh, je euh... »

Bref une intervention utile plus tard le nounours remit Dinah sur un tabouret à côté d'Axel, qui voulait toujours sa glace. Le nounours voulait la juger en même temps que son papa, ce qui fit exploser de rire Mike, c'est vrai qu'ils ne se ressemblaient absolument pas. Le nounours fit taire Mike en lui expliquant qu'il allait aussi être jugé ainsi que le garçon à côté de lui donc... Quah Eric ? Le pauvre collégien commençait à paniquer.

« MAISPOURQUOIMOIJAIRIENFAISMOIJESUISTOUTSAGEMOIJEFAISJAMAISDEBETISESMOI. »


Il criait de panique et expliquait son cas. Apparemment le royaume avait changé car c'était un jour férié ou des vacances, je vois cet endroit est chiant pendant les cours et cool pendant les vacances : c'est marrant. Mais Eric lui commençait à paniquer et sautiller dans tous les sens en criant « c'est pas moi c'est pas moi ». Le pauvre petit lui qui n'avait jamais rien fait de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel] Empty
MessageSujet: Re: Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel]   Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suède vs France : un voyage en France pour les suédois [Pv Mike & Axel]
» Il était une fois... Dinah !
» Le Girl Power VS fightland ! [Pv Chupah (Absent) & Dinah]
» Un premier pas
» Premier tour de manège.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Première Zone :: Borliday-
Sauter vers: