Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Girl Power VS fightland ! [Pv Chupah (Absent) & Dinah]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Le Girl Power VS fightland ! [Pv Chupah (Absent) & Dinah] Empty
MessageSujet: Le Girl Power VS fightland ! [Pv Chupah (Absent) & Dinah]   Le Girl Power VS fightland ! [Pv Chupah (Absent) & Dinah] I_icon_minitimeLun 23 Juin - 19:51


Voltera n'avait pas avertit bien en avance la jeune fille de l'événement qui allait se produire au royaume obscure. Ce n'était que la veille, et elle ne lui expliqua même pas ce à quoi ça consistait. Le seigneur de la foudre se contenta simplement de lui dire que sa présence était obligatoire et qu'elle allait devoir jouer un petit peu avec ses pouvoirs. Que c'était en plus de ça l'occasion parfaite pour ridiculiser à nouveau le Duc obscur Ades ! Rendre encore plus glorieux le royaume de la foudre ! C'était le moment pour Cherry de rendre fière son seigneur ! Encore plus fière. Quoi que, il n'y a pas de quoi être fière mais d'un côté, à sa manière, la pouffe servait bien son royaume. Trop admiratrice de Voltera. Une femme forte et imposante comme elle rêve de devenir ! Mais bref, pour cet événement, la californienne invita Chupah! Pas de guerre sans son groupe ! Voltera accepta. De toute manière, elle s'en foutait de qui accompagnait Cherry tant qu'elle ne se trompait pas d'adversaire ! Notre jeune fille était donc là, sur le champ de bataille, attendant Chupah. Quelques soldats du royaume de la foudre lui adressaient parfois la parole.

- Cherry, nous attaqueront à notre tour dans quelques minutes. Tenez vous prête.
- Ouais, il est où ce trou duc ! Moi j'veux trouver Ades !
- Je crains qu'il ne soit pas dans les environs pour le moment.
- M'en fou ! Puis j'attends mon pote eukay ? Alors tu m'fou la paix.


Au final, le soldat finit par se barrer. La créature comprit qu'on ne pouvait pas réellement discuter avec elle si on ne s'appelait pas Voltera. C'est vraiment une petite merdeuse. Hélas, Cherry ne trouvait nul part son seigneur. Pourquoi n'était-elle pas là ? A vrai dire, elle aurait pu le savoir si elle n'avait pas ce problème de concentration. Voltera lui avait pourtant expliqué qu'elle devait rencontrer le seigneur du royaume céleste. Mais vous le savez, avec Cherry, ça entre par une oreille et ça sort par l'autre. Mais pas grave, elle retenu une chose ! C'était bon pour la célébrité si elle pougnait quelqu'un de célèbre et d'important dans le royaume obscur. Quoi que, dans le royaume obscur précisément elle a un peu oublié ce détail!  Quelqu'un de célèbre tout court. Au final, les gardes partit à leur tour attaquer le royaume obscur. Cherry finit par avancer un peu aussi. Et gueula haut et fort pour attirer sa cible.

- ESPÈCE DE TROU DUC SORT DE TA COUETTE QUE J'TE DEFONCE ! Oui, comme nous sommes dans le noir, Cherry disait sort de ta couette. Parce que dans le noir, on dort forcément et on est forcément enroulé dans sa couette. Logique de Cherry quoi.
-*Bruit de pas*
- Chupah, c'est toi ?

En effet, la jeune femme entendit des sortes de bruit de pas dans son dos. Bon, avec tout le bruit que y'avait, fallait être assez fort ! M'enfin ! On va dire que c'est crédible parce que ce bruit était fort, pire qu'un éléphant qui marche même ! Et bah bingo, c'était un espèce de sanglier des ténèbres qui fonçaient tout droit dans la gueule de Cherry et c'te boulette ne remarquait même pas ! Elle cherchait juste son ami ! Heureusement, cette créature était facilement pulvérisable. Rien de bien méchant. M'enfin bref, je m'arrête là. Elle verra plus tard avec son pote ce qu'ils vont faire pour être des célébrity !


Dernière édition par Cherry le Lun 28 Juil - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Le Girl Power VS fightland ! [Pv Chupah (Absent) & Dinah] Empty
MessageSujet: Re: Le Girl Power VS fightland ! [Pv Chupah (Absent) & Dinah]   Le Girl Power VS fightland ! [Pv Chupah (Absent) & Dinah] I_icon_minitimeMar 24 Juin - 11:41

Chupah se trouvait dans un endroit dont il n'avait pas la moindre fucking idée ! Encore une fois, il était vraisemblablement ici sur une idée de Cherry. En effet, cette dernière l'avait rapidement invité à l'arrache pour un plan chelou et encore une fois totalement foireux. Mais on s'en fou, ils allaient être encore plus connus. Parce que, mine de rien, le Girl Power commençait depuis le temps à amasser une bonne réputation. Surtout à Sboobland. Et puis même ce bon vieux fou commençait également à être reconnu ! Mais bon, ça c'était surtout parce qu'il avait montré son sexe devant toutes les caméras de Dreamland. C'est peut-être pas une si bonne chose. Enfin pour Chupah, faut croire que si.

Toujours est-il que notre héros était, comme à son habitude, un peu paumé. Beaucoup, même. Cherry ne devait pas être loin puisqu'il s'était endormi en pensant à elle. Finalement, l'invocateur parvint à un endroit dégagé d'où il aperçut plusieurs personnes mais pas sa bestah. Que faire ? Et bien il fallait simplement demander son chemin ! Ainsi, il s'approcha de la créature de rêve la plus proche et la plaqua contre un arbre.

« YO ! Tapah vu ma bestah ? »

« Heingh ?! »

« Ma bestah Cherry-ponette-chan trop swag de la mort qui nique les poneys sale fdp !! »

« Ah, Cherry....Là-bas... »

Finit-il par répondre – apparemment pas choqué le moins du monde de s'être fait violemment plaqué puis insulté contre un arbre par un inconnu – en indiquant la direction d'une partie plus en arrière et isolée du terrain. Notre héros s'y dirigea donc et...eut l'occasion de voir un sanglier tout sombre foncer sur sa best friend forever de la vie !

Voyant cela, il invoqua rapidement son 6 de la tonfa qu'il fit tourner entre ses doigts et envoya droit sur l'animal, l'empalant à distance. Pwahaha 269 de la ligue M, BITCH !

« SALUTE BABY-PONETTE ! J'ai trouvé l'endroit d'la fête ! Viens on va s'marrer ! »

Enfin il disait ça mais en fait il savait pas trop ce qu'il fallait foutre dans le coin. Cogner ? Cogner quoi ? Les blaireaux qui connaissent Cherry ? Ça le ferait peut-être pas trop. Mais bon, si ça permettait d'être connu c'était pas un problème ! Le groupe arriva enfin au milieu de l'endroit où Chupah avait « gentiment » demandé son chemin un peu plus tôt.

« Alors on explose lequel ?! Et pis qu'est-ce qu'on fou là ?! CAY PAR OU POUR DEV'NIR UN PEOPLE ?! »

« C'est par là. »

La dernière phrase du fou avait été prononcée tellement forte qu'un mec random l'avait entendu et avait indiqué  le chemin d'un geste de la main.


Avait répondu Chupah. Homer Simpson like ! Et ça lui allait bien. (ET ÇA PROUVAIT A AXEL ET CHERRY QUE SON CODAGE DE LECTEUR YOUTUBE FONCTIONNE BANDE D'HANDICAPÉS !) Ils possèdent sans doute le même quotient intellectuel faut dire. Était-ce une réelle bonne idée d'aller là bas ? A voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Le Girl Power VS fightland ! [Pv Chupah (Absent) & Dinah] Empty
MessageSujet: Re: Le Girl Power VS fightland ! [Pv Chupah (Absent) & Dinah]   Le Girl Power VS fightland ! [Pv Chupah (Absent) & Dinah] I_icon_minitimeMar 24 Juin - 20:08


Cherry était là, un peu paumée ! Cherchant son bestah ! Hélas, lorsqu'elle se retournait dans tous les sens, elle finit par enfin repérer ce sanglier des ténèbres qui lui fonçait dessus. Mais c'était trop tard pour réagir. Surtout pour le cerveau de Cherry qui n'avait certainement aucun réflexe sauf un : Celui de crier très fort. Un cri tellement aigu qu'il en déchire les tympans ! C'est du Cherry power quoi ! Heureusement pour elle, Chupah fit enfin son apparition ! Elle ne le savait pas mais, le fou l'avait cherché avec la méthode du Girl Power, la violence ! Mais vu que Voltera sait à quoi ressemble son partenaire à Dreamland, elle risque de ne pas être contente en apprenant que Chupah avait légèrement agresser les alliés. Mais ça, ce n'est pas grave ! Parce que Cherry préfère la célébrité ! Et au pire, elle fera semblant d'écouter ! M'bref, l'invocateur one shota la pauv' bête! Et heureusement, cela rassura la pouffe qui souffla un bon coup.

- Ouf ! Heureusement que t'es là ! Mon BESTAAAH HIIIIIIIIIIIIIII *avec les gestes de fiasse qui vont avec. Oui, Cherry savait exprimer sa joie !*
-« SALUTE BABY-PONETTE ! J'ai trouvé l'endroit d'la fête ! Viens on va s'marrer ! »
- Han oui, t'as raison ! Ici c'est mort ! Puis j'trouve pas l'autre Trouduc ! Mais bon, en réfléchissant bien, lui, il est pas assez bien pour nous rendre célèbre. Après tout c'est qu'un Trouduc !

Oui, la pouffe parlait ainsi d'Ades. S'il avait de quoi l'espionner, je pense qu'il serait en train de rager et terriblement maudire cette sale enfoirée ! Au final, la jeune fille partit dans un débat mental assez impressionnant mais bon ! Chupah avait raison, il fallait aller au bon endroit de cette fête ! Et finalement, un monsieur leur indiqua la direction. C'est ainsi que les deux voyageurs se dirigèrent vers ce qui semblait être un champ de bataille. Il y avait plein de gens qui se battait. Sur le coup, Cherry restait un peu conne devant cette scène. Au final, son cerveau se mit à faire un tri. Oui oui, il marche des fois. Ce tri ? C'était simplement repérer les gens intéressants. Mais y'avait juste des clampins qui se battaient et rien de bien impressionnant. Au final, elle entendit un peu plus loin un cri de gros bourrin. Elle regarda donc dans cette direction et là... Une créature, assez grande, imposante et avec des cornes. Il avait un sabre et en plus, il avait trop éclater comme un bourrin une créature mega gigantesque ! C'était impressionnant ! Et il répétait le geste un nombre incalculable de fois !

- Han lui ! Chupah regarde ! Je sens qui si on lui fait sa mayre ! On sera célèbre. Il se batte tous ! Donc je suppose qu'on est là pour ça ! On s'le faaaaaiiit !!! ENCORE MIEUX QUE SUPERSAUVEUR !

Cherry était vraiment excitée à l'idée de le taper ! C'était Sento, le seigneur de la baston. Et à vrai dire, Voltera aurait mieux faire de lui expliquer plus clairement la situation. De qui était les ennemis et qui était les alliés. Parce que la voyageuse s'apprêtait réellement à attaquer un allié ! En pensant tout banalement qu'ici, c'était juste un événement de baston amical ! Mais un événement où elle pourrait retrouver ce sale trouduc d'Ades !

- Et toi là-bas ! S'pèce de fiote ! Viens te battre !

Elle disait ça, en gueulant comme une tarée. Elle avait même pas attendu la réponse de Chupah. Elle cherchait juste la merde ! Le tout, en pointant du doigt le seigneur qui leur avait rien demandé. Cependant, il avait un radar à demande de duel ! Et il ne pouvait pas passer à côté de cette demande. Il se retourna alors vers les voyageurs, d'un air normal ! Genre, ça le choc pas tout ça !

- Qui ça ? Moi ? Ok
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dinah Storm
Ligue M
Ligue M
Dinah Storm


Surnom : Baby Doll
Pouvoir : Invocation des 7 légendaires.
Points de Réputation : 7 900 points
Double Compte : Timothy Parker
Messages : 34

Le Girl Power VS fightland ! [Pv Chupah (Absent) & Dinah] Empty
MessageSujet: Re: Le Girl Power VS fightland ! [Pv Chupah (Absent) & Dinah]   Le Girl Power VS fightland ! [Pv Chupah (Absent) & Dinah] I_icon_minitimeLun 14 Juil - 16:05

Son Seigneur avait été claire. Demain soir, c'est fiesta ! Baston, castagne et mandales à volonté ! Du grand, du beau et du spectaculaire combat à n'en pas douter. C'était la guerre qui allait débuter.
Du coup, Dinah avait pour ordre de se trouver sur le champ de bataille cette nuit là. Et c'est se qu'elle fit en pensant simplement à son Seigneur qu'elle adorait. Immédiatement, la petite fille se retrouva dans le feux de l'action. Elle était juste derrière Sento, son Seigneur, qui courrait vers un monstre gigantesque. L'affrontement ne dura pas longtemps à cause de la puissance démesuré de Sento, mais Dinah avait les yeux qui pétillaient.

« Ouiii ! Big Daddy t'es le plus fort !! »

Certains combattants autour regardaient la gamine d'un œil perplexe. Non seulement parce que c'était qu'une petite fille en plein cœur de combats très dangereux, mais en plus parce qu'elle parlait de façon plutôt familier avec le Seigneur du combat. D'ailleurs, celui-ci en entendant la voix de la fillette jeta un œil vers elle avant de lui faire un signe de tête. Encore plus étrange pour les autres qui prenaient leur distance avec la gamine par précaution. Alors qu'en fait, la petite fille ne comptait rien faire d'autre que regarder Sento combattre. Lorsque ce dernier en eut fini avec un énorme monstre, une voix féminine et agaçante raisonna, défiant le Seigneur du combat. Dinah fronça les sourcils et tourna la tête vers la pouff. Sento, lui, venait d'accepter de combattre évidement. C'est dans sa nature. Sauf que la gamine n'était pas d'accord. Elle se mit à courir droit vers Cherry et dépassa son Seigneur pour se positionner entre lui, la pouff et son ami au regard flippant de pedobear.

« Naaaooooonnnnn !! Big Daddy il a des meilleurs combats à faire ! Toi tu as l'air trop d'une nunuche, donc tu vas pas affronter Big Daddy ! »

C'était clair et net, la gamine semblait déterminée. Derrière elle, Sento s'impatientait.

« Grr ! M'en fou, je veux de la baston ! Occupe toi d'elle gamine, je vais chercher mieux ! »

Dinah fit un grand sourire, sans lâcher Cherry du regard. Elle écartait les bras, la m'étant au défie d'essayé de passer. Dans le feu de l'action elle invoqua Poky pour se tenir prête. La petite invocation invisible aux yeux des personnes autres que Dinah observait les alentours pour bien comprendre la situation. Il ne prononça pas mot, mais avait saisi l’essentiel.

« Toi la nunuche tu vas avoir le droit d'affronter une star, parce que je suis une actrice moi, madame ! »

Et elle tirait la langue, comportement puéril, mais on ne peut pas lui en vouloir, elle n'a que huit ans. Et Chupah dans tous ça ? Bah je sais pas, peut-être qu'il va tenter d'affronter Sento ou pas. Après tout, la petite fille lui bloque pas le chemin à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Le Girl Power VS fightland ! [Pv Chupah (Absent) & Dinah] Empty
MessageSujet: Re: Le Girl Power VS fightland ! [Pv Chupah (Absent) & Dinah]   Le Girl Power VS fightland ! [Pv Chupah (Absent) & Dinah] I_icon_minitimeMer 16 Juil - 15:48

Cherry et Chupah, sans Festy pour le moment cherchaient un ennemi de taille qui les rendrait toujours plus célèbre encore ! C'est ainsi que la californienne repéra un homme assez imposant et bad ass. Qui one shot limite les ennemis. Ce n'était autre que Sento, le seigneur de la baston. Elle le provoqua et ce dernier répondit positivement. Hélas, quelqu'un vint changer le cours du destin. Et là, c'est le drame. Cette personne n'était autre qu'une petite fille aux cheveux roses. Une gamine comme la contrôleuse de la foudre détestait et qui la fit devenir rouge de rage ! Cherry serra les poings et comptait bien donner une fessée à c'te mioche ! Puis, devint encore plus rouge lorsque Sento dit finalement ne pas être intéresser.

- KEUWAH ! Mais va jouer à la poupée poufiasse ! PAS VRAI CHUPAH ? ... Chupah ????

La rousse s'était retournée vers Chupah mais le fou venait de disparaître. Il s'était sûrement réveillée et désormais, la pouffe passait aussi pour une mioche avec un ami imaginaire ! Mais pas grave, désormais, Cherry allait péter la gueule à c'te mioche qui l'énervait et ensuite devenir célèbre. Elle s'avança donc vers elle avant qu'elle ne prononce une autre phrase énervante. Au passage, traiter une gamine de poufiasse c'est pas top ! Elle est toute jeune m'enfin ! C'pas possible ça !

« Toi la nunuche tu vas avoir le droit d'affronter une star, parce que je suis une actrice moi, madame ! »
- AH ouaiiiis ? Eh bien moi je suis riche eukay ? J'ai une voiture et un chien ! Et tout ce que je veux d'abord ! Même les actrices sont pas plus riches que moi ! Je suis Cherry Brandle moi !

Et là, c'est le Drame. Dinah tira la langue à la contrôleuse de la foudre ! Chose que ne peut supporter Cherry ! C'état un manque de respect total ! Sento lui, partit au loin. La pouffe voyait sa célébrité s'envoler ! Pas possible que ça se passe comme ça. Puis attendez, une idée vint en tête de la californienne. Cette gamine est actrice ? Donc elle est célèbre ? Dooooonc ! Si on lui pète la gueule, elle sera connue ? Ouais, sans trop tarder, la rousse fila un coup de pieds électrique à Dinah. Rienafoutre de ton âge bitch ! Elle visa d'ailleurs la tête et en plus, c'est cool parce que la petite fille, bah elle est petite ! Donc, le pieds arrive plus vite.  C'était petit pour commencer mais c'est la première réaction qui vint à la tête de Cherry. Rien de plus violent et malsain !

- Si t'es une star ! Alors j'vais te péter la gueule ! Et te mettre la fessée devant tout le mooooooonde ouaiiiis !  
Revenir en haut Aller en bas
Dinah Storm
Ligue M
Ligue M
Dinah Storm


Surnom : Baby Doll
Pouvoir : Invocation des 7 légendaires.
Points de Réputation : 7 900 points
Double Compte : Timothy Parker
Messages : 34

Le Girl Power VS fightland ! [Pv Chupah (Absent) & Dinah] Empty
MessageSujet: Re: Le Girl Power VS fightland ! [Pv Chupah (Absent) & Dinah]   Le Girl Power VS fightland ! [Pv Chupah (Absent) & Dinah] I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:43

~ Recule !!

Trop tard. Son invocation avait eu beau la lui crier quoi faire, le coup était arrivé trop vite et sans prévenir. La petite fille bougea la tête en arrière, mais le coup de pied l'effleura. Vous allez me dire, c'est pas si grave. Et ça aurait été vrai, si ce coup de pied n'était pas électrifié. Ainsi, cela fit comme se prendre une grosse joute en pleine tronche et la gamine en tomba à la renverse. Ces cheveux se dressants sur sa tête.

« Aiiieuh ! »

Une petite larme coulait le long de sa joue, alors qu'elle se tenait la tête entre les mains. Elle avait pas trop l'habitude de se prendre des coups. Cependant, l'heure n'était pas à la jérémiade. Et son invocation le lui rappela.

~ Lève toi et recule !

Ce qu'elle fit. Elle roula sur le côté, se releva et recula de quelques pas. Elle se frottait le front, comme si la douleur du coup qu'elle venait de se prendre allait disparaître.

« Toi je vais trop te bagarrer ! En plus Cherry c'est qu'un nom de caniche ! »

Dinah ramassa au sol un morceau de terre et le jeta sur la Voyageuse électrique. Cela n'allait pas lui faire de mal, au pire des cas ça allait la salir. Ouais, sous le coup de la colère on fait un peu n'importe quoi et Dinah ne se dérobe pas à la règle. Bien qu'elle se reprit immédiatement.

~ Une contrôleuse de la foudre, il faut s'en méfier. Tu vas devoir...
« Chutt monsieur pig ! C'est moi qui vais faire ! »

Elle dés-invoqua son invocation trop bavard et invoqua à la place le plus silencieux : Shaolan. Lui qui ne disait jamais mot, mais qui rendait la petite fille très rapide. D'ailleurs, c'est sûr ça que comptait Dinah pour son attaque. Elle se mit à courir très vite vers la pouff, mais au dernier moment elle bifurqua et fit un tacle glissé vers les chevilles de la rouquine en la prenant à revers.

« Tu vas te faire avoir par une petite fille, la vieille ! Et ça sera que moi la star ! »

Que son coup réussit ou pas, elle comptait bien narguer son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Le Girl Power VS fightland ! [Pv Chupah (Absent) & Dinah] Empty
MessageSujet: Re: Le Girl Power VS fightland ! [Pv Chupah (Absent) & Dinah]   Le Girl Power VS fightland ! [Pv Chupah (Absent) & Dinah] I_icon_minitimeDim 20 Juil - 11:29

« Toi je vais trop te bagarrer ! En plus Cherry c'est qu'un nom de caniche ! »
- C'toi le caniche eukay ? C'toi qui joue dans un bac à sable où j'fais chier mon petit chien !

Cherry était pire que cette gamine en un sens ! Limite si elles avaient pas le même mage en réalité ! Une fois qu'elle lui donna ce coup de pieds, la gamine ne put l'esquiver. Sûrement surprise de voir quelqu'un la taper ! Mais il ne fallait pas la chercher au non ! La pouffe n'allait pas se laisser faire et surtout pas par une gosse ! Étant une fille unique, la californienne déteste les autres enfants. Tout l'amour doit être pour elle et rien qu'elle. Tout le monde ne doit voir qu'elle. Bref, la gamine se releva et Cherry se moqua un peu d'elle ! Mais pas si vite dit !

- Ahahahahahha ! Maintenant tu fermeras ta .... AIEUH MES YEUX !!!

Oui, c'te petite voyageuse prit de la terre et lui envoya à la gueule. Comme une abrutie, la pouffe se prit de la terre dans les yeux. Ca lui piquait et la voilà en train de se frotter un peu les yeux. Sauf que pendant ce temps là, Dinah en profita pour attaquer. Elle parlait seule visiblement mais pour le moment, la contrôleuse de la foudre était trop occupé avec ses beaux yeux. La petite fille accéléra un bon coup et la californienne ouvrit les yeux juste à ce moment là ! Mais trop tard, la gamine était déjà ses pieds ! Faisant tomber désormais la rousse ! Elle avait mal à la cheville, très mal ! Et sûrement allait elle boiter toute la nuit maintenant. Mais Cherry n'avait pas dit son dernier mot. Elle tenta de faire tomber la gamine avec elle et sortit son fer à cheveux. Elle le fit chauffer et foutu la main de la gamine dessus pour lui bruler. De plus, ça donnait des petits coups de jus !

- « Tu vas te faire avoir par une petite fille, la vieille ! Et ça sera que moi la star ! »
- Ah ouais ? C'est moi que tu traites de vieille ? T'auras jamais atteint les 10 ans eukay ? Que j'vais te faire la peau !

Et pour combler le tout, Cherry tenta d'attraper par les cheveux Dinah pour lui faire encore plus mal ! Elle se battait comme une gosse en maternelle ! Mais si la gosse continuait de l'énerver, ça allait être plus sérieux. Heureusement pour elle, ce n'était pas plus énervant qu'Ares. Parce que le contrôleur obscur savait où titiller exactement. Et Cherry était là, avec ses yeux irrités ! A vouloir tuer Dinah.
Revenir en haut Aller en bas
Dinah Storm
Ligue M
Ligue M
Dinah Storm


Surnom : Baby Doll
Pouvoir : Invocation des 7 légendaires.
Points de Réputation : 7 900 points
Double Compte : Timothy Parker
Messages : 34

Le Girl Power VS fightland ! [Pv Chupah (Absent) & Dinah] Empty
MessageSujet: Re: Le Girl Power VS fightland ! [Pv Chupah (Absent) & Dinah]   Le Girl Power VS fightland ! [Pv Chupah (Absent) & Dinah] I_icon_minitimeLun 21 Juil - 13:34

« Aaaiiieuh !! »

Dinah venait de se faire brûler la main et se prenait en plus des joutes à lui dresser encore plus les cheveux sur la tête. Et ça par quoi ? Un fer à cheveux ! Ironique que ça la décoiffe, non ? En plus c'est barbare comme arme, Dinah elle s'en sert tous les jours pour son travail d'un fer à cheveux, ou plutôt on s'en sert pour elle, mais c'est pas une excuse. Elle allait avoir un nouveau traumatisme si ça continue... meuh non, il en faut plus pour traumatiser la gamine aujourd'hui. Mais même si elle était pas traumatiser, elle venait d'avoir drôlement mal. La petite fille soufflée donc sur sa main par réflexe.

Dinah n'était pas dans la meilleure des positions, mais Cherry fit une erreur. Elle attrapa la petite fille par les cheveux. Immédiatement, la gamine fit un switch d'invocation. Autrement dit, elle révoqua Shaolan pour ré-invoquer Poky et ainsi bénéficier d'une incroyable force.
Ainsi, elle attrapa - avec sa main qui n'avait pas été brûlé - le bras de Cherry qui l'a tenait par les cheveux. Elle le tordit légèrement pour espérer lui faire lâcher prise et la bascula tout entière par dessus son épaule. Comme une prise de judo. Et tout ça avec un super crie de karatéka.

« Ayaaaa ! »

Ensuite, elle effectua un bond en arrière pour mettre un minimum de distance et préparer une nouvelle attaque.

« Mr Pig ! Elle est forte la pas... belle... »

La petite fille fut interrompue par une ombre qui passait sur le champ de bataille. Une ombre gigantesque, appartenant à un monstre gigantesque. Une créature des ténèbres qui venait d'arriver et qui m'était en déroute les forces de l'alliance. Et Dinah en voyant ça... sauta sur place avec un air joyeux.

« Whouuuaaa !! Tu as vue ça ? Tu as vue ça ? Il est énoooorme ! C'est un copain tu penses ? »

Bah oui, elle s'adressait à Cherry de façon tout à fait normal, comme si le fait qu'elles s'affrontent il y a encore quelques secondes ne faisaient pas d'elles des ennemies. Juste des personnes qui s'amusent ensemble. C'était un peu la vision qu'avait Dinah sur les combats à Dreamland en fait. C'est comme un jeu pour elle, même si ça fait mal.

~ Dinah, peut-être devrais-tu remettre ton combat à plus tard. Si cette créature approche...
« Hmm... je sais pas... dis madame fausse blonde ! On continue ou on change de jeu pour l'instant ? »

Elle disait ça en se mettant en position de combat, juste au cas où. Laissant ainsi Cherry décider sur quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Le Girl Power VS fightland ! [Pv Chupah (Absent) & Dinah] Empty
MessageSujet: Re: Le Girl Power VS fightland ! [Pv Chupah (Absent) & Dinah]   Le Girl Power VS fightland ! [Pv Chupah (Absent) & Dinah] I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:28

Cherry avait donc réussis son coup. Elle venait de brûler la petite mimine de la gamine ! Cette dernière souffla dessus mais la pouffe n'avait pas de coeur. Ca ne l'attendrissait pas pour autant et décida alors d'attraper la petite fille par les cheveux ! Hélas, la rousse fit preuve d'impatience en faisant cela. En effet, étant bourine, Cherry ne prenait jamais le temps d'analyser son adversaire. Et donc, de savoir quel pouvoir il peut avoir. Bon, même si elle le faisait, elle serait trop bête pour comprendre quoi que ce soit ! Mais bref, immédiatement, la gamine attrapa la main de la californienne et la tordit légèrement. Douillette, autant vous dire que la pouffe cria un petit peu et avait mal ! Mais pire encore ! Elle vola au dessus de Dinah pour se retrouver sur le dos, par terre. La gamine l'avait soulever ! Et c'était choquant !

- Mon cooooooxis ! Aieuuuh ! T'es championne de catch ?!

En bonne vieille, et n'ayant plus la même jeunesse que son adversaire, Cherry venait de se ruiner le dos ! Autant vous dire que ça la faisait souffrir ! Et ça la surprenait énormément qu'une si petite chose soit aussi forte ! La gamine de son côté mit un peu de distance ce qui donna le temps nécessaire à la rousse de se relever. Lentement mais sûrement ! Le tout en se tenant le dos comme une mémé et disant des petits "ouille, ouille".

- Cay toi qu'est pas belle eukay ????? Ouille ! Ouille !

La pouffe allait justement foutre un bon coup de poing à Dinah mais... Une gigantesque créature passa à côté des voyageuses. Tellement gigantesque que Cherry en frissonnait. Mais pas de peur non ! Elle en frissonnait de challenge ! C'était le moment perfect pour devenir célèbre ! Mieux encore que de taper la petite fille... Mais attendez... Si elle faisait en sorte de faire semblant de sauver la petite fille ? Elle sera encore plus célèbre non ? Heureusement, Dinah proposa de s'occuper d'abord de la bestiole. Penser à la célébrité calma Cherry.

- Je suis une vraie blonde d'abord ! Moi jamais fait de teinture comme toi ! Mais viens ! On va jouer à la princesse et au prince charmant ! Toi t'es la princesse ! Et moi je suis le prince et je viens de te sauver !

La californienne prit la petite main de la gamine pour l'emporter avec elle dans sa course. En effet, Cherry se dirigeait tout droit vers cette grosse bestiole. D'ailleurs ce monstre commençait déjà à faire des ravages. Grâce à sa rapidité électrique ! La jeune fille envoya Dinah valser vers la bestiole ! Du moins, elle tenta de le faire ! Parce que si ça se trouve, la gamine avait pas envie de devenir un missile. Du coup, elle pourrait très bien foutre une tarte à Cherry pour pas se faire envoyer. Ou elle pourrait se laisser faire et profiter de cette propulsion pour voir sa force améliorer encore plus. Truc du genre ! Et en plus, Cherry serait forcément pas loin pour faire semblant de sauver la gamine !

- Alleeez ! Fait semblant qu'elle t'a prit en otage !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Dinah Storm
Ligue M
Ligue M
Dinah Storm


Surnom : Baby Doll
Pouvoir : Invocation des 7 légendaires.
Points de Réputation : 7 900 points
Double Compte : Timothy Parker
Messages : 34

Le Girl Power VS fightland ! [Pv Chupah (Absent) & Dinah] Empty
MessageSujet: Re: Le Girl Power VS fightland ! [Pv Chupah (Absent) & Dinah]   Le Girl Power VS fightland ! [Pv Chupah (Absent) & Dinah] I_icon_minitimeVen 25 Juil - 13:07

« Jouer à la princesse ? Han ouii, je suis trop une princesse, ça va être génial ! »

Dinah était très heureuse d'une telle perspective de jeu. Elle ne se rendait même pas compte que la pouff tentait de l'a manipuler. En même temps, manipuler Dinah ce n'est pas une tâche difficile à faire. Vous lui parlez d'un jeu et il y a 90% de chance pour qu'elle tombe dans le panneau.
Par conséquent, la gamine se laissa entraîner par Cherry, qui avançait très vite en direction de la créature gigantesque. C'était dangereux, voir suicidaire penseraient certains, mais comme une idiote, la petite fille se mit à rire.

« Youpiiiii ! Je suis une princesse lalala ♫ »

Et alors qu'elles furent suffisamment proche, la Voyageuse électrique envoya Dinah droit sur la bête, en direction de ce qui semblait être sa tête. Et la gamine aux cheveux roses, bah elle se laissa propulser et mit ses poings devant façon superman.

« Vers l'infinie et au-delà !!!!!!!!!!!!!! »

A côté de la créature titanesque, Dinah donnait l'impression de n'être qu'une mouche. Et avec ces poings droits devant elle, la gamine percuta la tête de l'énorme créature de plein fouet ! Sauf que... ça ne lui fit quasiment rien. Elle ne bougea même pas d'un centimètre. La force brute de Dinah ne suffirait pas du tout pour battre une telle créature. Heureusement, beaucoup d'autres personnes commençaient à affluer vers le monstre. A plusieurs, ils devraient avoir une chance. Sauf que là, on en revient à Dinah, qui s'accroche sur la tête du monstre, écoutant Cherry et ses instructions. C'était le moment pour elle de jouer la princesse en détresse.

« Olala, au secours il m'a kidnak... kibnap... ki... euh... il m'a capturé !! Il faut venir me sauver !! »

En disant ça, la gamine ce souvint de son séjour à Apocalypto. Pour le bon déroulement du plan de la pouff, mieux valait que « Super Sauveur » ne soit pas dans le coin. M'enfin, avec toute cette agitation on l'aurait sûrement déjà remarqué, non ? Bref. En attendant l'intervention de Cherry, la petite fille regardait sur quoi elle était. La tête du monstre, écailleuse - ce qui donnait de bonnes prises pour grimper dessus.

« Que tu es moches toi. Pis que tu as de grands yeux... presque aussi grands que moi... »

Une idée venait de lui traverser l'esprit. Elle se tournait vers sa petite invocation à côté d'elle qui n'avait pas dit mot depuis un moment. Il laissait Dinah agir par elle même, sachant pertinemment qu'elle ne l'écouterait pas de toute façon. Sauf que parfois elle l'écoute. Et elle se souvint qu'une fois il lui avait donné un bon conseil. « Face à un ennemi gigantesque, frappes dans ses yeux. Plus ils sont grands, plus ça fait mal. ». Etant donné la taille de ce monstre, ça allait sûrement lui faire très mal. Surtout que des yeux, il en avait pas que deux. Du coup, Dinah se mit à hurler son idée à Cherry, jouant toujours son rôle évidemment. C'est une actrice jusqu'au bout.

« Au secours mon prince ! Ce monstre à des yeux énormes et il me regarde ! Il faut les lui crever parce qu'il a pas le droit de me regarder ! »

Des paroles dignes d'une princesse. Ou pas, mais on s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Le Girl Power VS fightland ! [Pv Chupah (Absent) & Dinah] Empty
MessageSujet: Re: Le Girl Power VS fightland ! [Pv Chupah (Absent) & Dinah]   Le Girl Power VS fightland ! [Pv Chupah (Absent) & Dinah] I_icon_minitimeLun 28 Juil - 20:23

Pour la première fois de sa vie, Cherry avait un plan pour devenir célèbre. Et en plus, le plan marchait comme sur des roulettes. Dinah devint tout de suite très enthousiaste à l'idée de jouer au  prince et à la princesse. C'était pour elle le jeu parfait. Et ça tombe bien parce que la pouffe adore y jouer aussi. Surtout avoir le meilleur rôle. La gamine se laissa alors propulser vers cet énorme monstre. Elle lui mit une première droite mais hélas, il ne semblait pas réagir. Pendant te temps là, la californienne mit sa main sur son front pour observer son lancé de boulet ! Elle constatait la scène mais rien ne se passait. La bête était coriace, bien plus coriace que cette sale gamine. Néanmoins, il faut avouer qu'elle sait bien jouer son rôle. Mais bref, Cherry voyat bien que Dinah galérait un peu ! Puis au final, la petite fille lui cria des mots fort ingénieux auxquelles la rousse marcha immédiatement. 

« Au secours mon prince ! Ce monstre à des yeux énormes et il me regarde ! Il faut les lui crever parce qu'il a pas le droit de me regarder ! »
- ah ouais ? Tu regardes ma princesse ? N'ayez crainte ma Dameeeeeeee ! Je vais lui arracher ses yeux de monstreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

Bon au final, la pouffe aimait bien son rôle ! Fallait viser les yeux ! Bon, le problème c'était de viser ! Parce que Cherry n'est pas une lumière, c'est déjà difficile d'utiliser son pouvoir alors viser un truc précis... Mais bref, on pouvait voir la californienne s'approcher de plus en plus de la bestiole elle aussi ! Puis elle commença à gonfler à bloc ses joues. C'était un petit hamster ! On pouvait voir de l'électricité chargé de plus en plus. La pouffe allait bel et bien foutre un bon souffle electrique dans la gueule de ce monstre. Elle visait tant bien que mal mais ça restait pas évident ! Au final, son souffle n'était pas très puissant étant donné qu'elle n'était pas trop en colère mais il se dirigea droit dans deux yeux de ce monstre.

Un oeil se mit à saigner, elle semblait avoir réussit à en amocher un ! Mais c'était pas gagner pour s'faire les je ne sais combien en même temps. De plus, cette créature se mit à crier très fort faisant vibrer le sol à tel point que Cherry en perdit l'équilibre. Alors je vous dit pas Dinah qui était dessus ! Heureusement qu'il avait des écailles. Peut-être pourrait-elle s'agripper pour éviter de tomber de haut. Pour s'assurer de sa sécurité, la rousse se releva et marcha vers le monstre. Elle s'y approchait de plus en plus puis elle se téléporta sur son dos.

Une foudre tapa sur le dos du monstre. Désormais, elle était elle aussi dessus. Mais Cherry était très loin de Dinah et les vibrations provenant du cri l'empêchait d'avancer pour le moment. La foudre n'avait rien fait au dos du monstre, il semblait n'avoir rien ressentit.

- N'ayez crainte princesse ! Je viens vous sauver EUKAY ???!

Le monstre continuait de crier mais cette fois-ci, il semblait gigoter un petit peu. Faisant perdre encore plus l'équilibre à la pouffe. Visiblement, il voulait se débarasser des deux fourmis qu'il avait sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dinah Storm
Ligue M
Ligue M
Dinah Storm


Surnom : Baby Doll
Pouvoir : Invocation des 7 légendaires.
Points de Réputation : 7 900 points
Double Compte : Timothy Parker
Messages : 34

Le Girl Power VS fightland ! [Pv Chupah (Absent) & Dinah] Empty
MessageSujet: Re: Le Girl Power VS fightland ! [Pv Chupah (Absent) & Dinah]   Le Girl Power VS fightland ! [Pv Chupah (Absent) & Dinah] I_icon_minitimeMer 30 Juil - 17:00

Dinah observait Cherry qui essayée de viser un œil de l'immense créature... et la petit fille ne pue s'empêcher de pouffer de rire. Puis de très vite soupirer. Faut dire, qu'elle ne sait pas très bien viser la Voyageur électrique. Fort heureusement, elle finit par réussir à toucher deux des yeux du monstre. Et l'un des deux se mit même à saigner. Les choses semblaient bien aller, puis le sourire de la gamine s’effaça. La gigantesque créature se mit à hurler, tellement fort qu'elle faillit lâcher prise. Sauf que tout à coup ses oreilles se bouchèrent. Elle se demanda quoi, mais comprit rapidement que c'était sa petite invocation. Bah oui, elle était intangible pour les autres, mais pas pour Dinah. Et ça, la petite fille avait tendance à l'oublier. Ainsi, son invocation lui bouchait les oreilles, pour qu'elle, elle puisse continuer à s'accrocher. Ainsi, elle aperçut Cherry se téléporter sur le dos de la bête pour rejoindre Dinah. Bon, elles étaient un peu loin l'une de l'autre, mais c'était un début. Elle lui dit également quelque chose, mais entre ses oreilles bouchés et les cris du monstre... bah elle comprit rien du tout aux paroles de la rousse. Et là, comme pour ne rien arranger, la bête se mit à gigoter.

« Non, mais c'est pas bientôt fini ? Je t'ordonne d’arrêter... olala ça bouge beaucoup. »

Elle avait un peu de mal à tenir en place. La gamine s'accrochait de toutes ses forces à l'une des écailles et tout à coup... celle-ci s'arracha. Dinah roula en arrière, mais heureusement réussi à s'accrocher à nouveau à une écaille. En voyant ainsi, l'écaille qu'elle venait d'arracher par mégarde, elle eut une idée. Elle attrapa l'écaille arraché et avec sa force herculéenne, l'a balança sur l'un des œil de la bête.

« C'est comme ça qu'on viiiiiise ! »

Et BIM ! En plein dans un œil du monstre qui hurla de plus belle. Cependant, ne pensait pas que Dinah sait viser. Même si elle vous dira le contraire, c'est pas du tout cet œil là qu'elle voulait toucher. Elle a juste eu un énorme coup de chance. Du coup, la Voyageuse de Fightland se tourna à nouveau vers Cherry.

« Bon alors ! Ça vient mon sauvetage ? »

Mal à l'aise après tout ça, la bête titanesque bougeait à présent la tête de haut en bas. Du coup, Dinah devait bien s'accrocher pour ne pas glisser. Si elle glissait... la bête risquait en ouvrant la bouche, de l'avaler.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Le Girl Power VS fightland ! [Pv Chupah (Absent) & Dinah] Empty
MessageSujet: Re: Le Girl Power VS fightland ! [Pv Chupah (Absent) & Dinah]   Le Girl Power VS fightland ! [Pv Chupah (Absent) & Dinah] I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:39


Cherry et Dinah était donc désormais toutes les deux sur le gigantesque monstre. Elles réussirent à toucher un oeil. Ce dernier saigna. La pouffe tenta d'adresser la parole à la petite fille. Hélas, entre les cris et le reste, elle ne pouvait rien entendre. Cherry dû elle aussi s'accrocher à une grosse écaille de la bête. C'était vraiment difficile de tenir le choc, surtout pour une fille sans muscle comme la rousse. Elle regardait alors la petite invocatrice et se donna du courage et de la volonté. Bah ouais ! C'est un prince d'abord ! Même si c'est un prince en robe. Une fois le gigotement un peu terminée, la californienne s'avança à nouveau, lentement mais sûrement vers la star. Pendant ce temps-là, Dinah toucha un autre oeil du monstre.

- Ouais c'est ça ! Qu'il ait besoin de lunette après ça ! Cette saleté !

Elle leva le poing au ciel mais valait mieux pas. La nouvelle blessure fit gigoter à nouveau le monstre cette fois-ci de haut en bas. Heureusement, Cherry n'était plus qu'à environs 1 ou 2 mètre de Dinah. Elle lui tendit la main tout en s'accrochant tout de même.

- Je suis là ! REGARDEZ TOUS BANDE DE CONNARD !! JE SAUVE VOTRE STAR !!

- Regardez là-haut !

Oui, ça y est ! C'était le moment ! La pouffe esquissa un large sourire traduisant sa satisfaction ! Sauf que ce moment risquait de ne pas lui être si bénéfique que ça. Le seigneur de la baston vit la scène pendant une baston. Puis d'autres créatures... Des créatures qui s'attaquaient aussi au monstre. Hélas, la pouffe ne tint pas le coup et lâcha sa prise. Elle finit par tomber vers la bouche du monstre et s'agrippa comme une débile à Dinah. Ce qui était un sauvetage devint un meurtre.

- HAN NON ALEDEEEUUH (Oui oui, ça s'écrit pas comme ça)

La jeune fille sûrement accompagnée de la gamine se retrouva en train de glisser sur la langue de la bestiole. Heureusement, Cherry s'accrocha à une papille, une énorme papille ! Non loin de la glotte du monstre. Dinah pouvait donc tout aussi bien s’agripper à la contrôleuse de la foudre.  Cherry flippait à l'idée de voir la gorge de la créature. Elle voulait surtout pas finir à l'intérieur. Elle tenta alors de lui chatouiller avec son pieds la glotte, mais... Pas assez grande pour ça. Et elle voulait surtout pas risque de se détache pour ça. Elle tenta ensuite la foutre mais n'arrivait pas à viser. Et mis à part le faire gigoter plus, ça servait à rien.

- Princesse ! Chatouillez lui la petite clochetteuuuuuh !

Enfin espérons qu'elle y arrive. Avec un peu de chance, le monstre les recracherait. Et avec pas de chance, il lest bouffe.  Au mieux encore han ! Dinah à trouver une meilleure idée ? Y'a plein de possibilité en fait !  OU elle s'est pas fait envoyer dans la gorge et elle arrive à sauver Cherry ? En fait je sais ren de la suite huhu ! Sauf que Cherry est dans la merde. Et ça se lisait sur son visage. Elle regardait le fond, puis la sortie, puis le fond, puis la sortie. Bref, elle flippait. Sur le coup, la pouffe avait bien envie d'exploser le bide de ce truc, mais c'était juste improbable. On n'était pas dans pinocchio. Quoi que, y'a peut-être plein de trésor à l'intérieur qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Dinah Storm
Ligue M
Ligue M
Dinah Storm


Surnom : Baby Doll
Pouvoir : Invocation des 7 légendaires.
Points de Réputation : 7 900 points
Double Compte : Timothy Parker
Messages : 34

Le Girl Power VS fightland ! [Pv Chupah (Absent) & Dinah] Empty
MessageSujet: Re: Le Girl Power VS fightland ! [Pv Chupah (Absent) & Dinah]   Le Girl Power VS fightland ! [Pv Chupah (Absent) & Dinah] I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:29

Cherry le prince, réussit enfin à rejoindre Dinah la princesse. Non sans difficulté, elle devait également se cramponner pour ne pas tomber. Et alors qu'elle n'était plus qu'à un ou deux mètres de la petite fille, la Voyageuse électrique lui tendit la main... et se mit à gueuler.

- Je suis là ! REGARDEZ TOUS BANDE DE CONNARD !! JE SAUVE VOTRE STAR !!

Dinah fit alors une grimace de petite fille outrée. Ce qu'elle est en l’occurrence. Et pendant un instant elle oublia totalement le rôle qu'elle devait jouer ou ce qu'elle était en train de faire.

« Haannn !! T'as dit un gros mot !!! »

Bah ouais, c'est encore qu'une enfant et les gros mots elle est pas autorisé à en dire. Même si parfois elle s'amuse à faire des exception quand personne n'est là pour la gronder. Donc sur le coup, elle était choqué, mais heureusement cela ne dura pas. Heureusement... ou pas.
En effet, Cherry glissa et s'accrocha à la petite fille, l'emportant avec elle. Dinah essaya bien de s'accrocher à quelque chose, mais ne réussit pas.

« HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! »

Elle se fit emporter malgré elle sur la langue du monstre titanesque. Elle aurait glissé dans le vide ensuite, si Cherry ne s'était pas accroché à une papille de la langue et que la gamine ne s'était pas accroché à Cherry. La Voyageuse électrique tenta ensuite de frapper la glotte du monstre avec la foudre, mais sans succès. Du coup, elle demanda à Dinah d'essayer.

« D'accord mon Prince ! Je m'en... »
~ Dinah attend !

La petite fille fut interrompue par son invocation. Ce dernier avait repris la parole. Et il était temps.

~ Cette créature semble avoir une excellente défense. Mais si vous attaquez de l'intérieur... vous pourriez lui faire d'énormes dégâts.

En soit l'idée était simple : attaquer les organes vitaux du monstre directement à la source. C'était risqué, dingue et probablement dégouttant. Mais pour Dinah, c'était une perspective amusante. Elle lâcha Cherry et sauta sur la langue.

« J'ai une meilleure idée mon Prince ! On va le casser à l'intérieur ! »

Et sans attendre son avis, Dinah glissa dans la gorge visqueuse du monstre gigantesque. Cherry pouvait décider de la suivre ou alors de tenter à nouveau de frapper la glotte... dans ce cas, Dinah elle risquait de ressortir de là du façon très dégouttant. Tout reposait donc sur le choix de la Voyageuse électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Le Girl Power VS fightland ! [Pv Chupah (Absent) & Dinah] Empty
MessageSujet: Re: Le Girl Power VS fightland ! [Pv Chupah (Absent) & Dinah]   Le Girl Power VS fightland ! [Pv Chupah (Absent) & Dinah] I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:15

Cherry et Dinah étaient dans une sacrée mouise ! En effet, les deux voyageuses finirent pas tomber en plein dans la bouche de la créature. Heureusement, ou presque, la pouffe réussit à s'accrocher à une papille tout en attrapant la petite fille ! Elle tenta d'atteindre la glotte pour se faire recracher mais n'y arrivait. Elle demanda alors à la gamine de le faire. Au départ, elle semblait pour, mais au final... C'était pas trop ça. Dans la tête de la californienne, la petite fille devait certainement ne pas voir de quoi elle parlait ! Alors, elle se permit de lui donner une définition de glotte. M'enfin patate, elle doit sûrement savoir ce que c'est. Mais bon, pour une fois qu'elle peut ramener sa science, laissez la faire.

- Si tu sais pas ce que c'est ! C'est ce truc tout moche qui bouge là !


Puis ça semblait pas être assez évident. Cherry fut surprise de voir la gamine la lâcher et tomber dans le gosier ! C'était pas cool ça ! Mais en fait, elle avait un plan ! Heureusement que y'a un cerveau sur le coup ! Oui, la petite fille proposa de faire mal de l'intérieur ! C'était deg et surtout risquer mais elle n'avaient plus vraiment le choix désormais. Avec cette idée, Cherry rêvassa un instant. Elle s'imaginait déjà en train de défoncer le ventre de la créature et sortir avec Dinah dans les bras. Genre, la scène trop héroïque ! Genre, c'était encore plus classe que la précédente. Même si en réalité, ça n'allait pas du tout se passer comme ça. Mais que voulez vous, c'est ça d'être Cherry. Ca se trouve, ça allait même être le contraire. Et ce serait super drôle ! Cherry dans les bras de Dinah ! Bref, du coup, bah la contrôleuse de la foudre se laissa tomber comme Dinah tout en criant un majestueux cri de gonzesse !

Les voyageuses firent du toboggan dans la gorge du monstre ! C'était bien glissant et Cherry pouvait pas s'empêcher d'être écœurer. Mais je suis sûre que pour Dinah c'était trop amusant ! Au final, elles finirent par être à plat ! Sûrement dans l'estomac où je ne sais où ! Ce qui est sûr, c'est que ça puait et que c'était gluant. Et en plus de ça, il faisait tout noir.

- Allô ! Allô ! Il fait tout noiiiiiir !

La pouffe chercha les mains en avant Dinah ! Elle marchait comme ça en essayant de se retrouver ! Au final, elle mit les mains sur un truc ! Mais c'était plus grand que la gamine. Bien plus grand. Ca faisait même presque sa taille.

- C'est toi heu... Machin ? Tu m'as pas dis ton prénom. MMh, t'as grandis, ou alors t'es un peu collante ! Ah ah ! AAAAAAAAAAAAH !!!

Cherry foutu un coup de jus parce qu'en effet, le truc qu'elle toucha lui mit un bon coup de dents dans la main ! La foudre créa alors un petit éclairage. Pas un éclairage super, on pouvait à peine distinguer les formes et quelques couleurs. Ca n'avait en plus de ça, pas une portée fantastique ! Mais bon, c'est toujours pratique ! Le truc en face d'elle était un truc tout noir ! Ce truc qui composait visiblement tout le corps du monstre. Ce n'était pas très résistant et sa foudre l'avait déjà cramé. Mais visiblement, y'en avait des milliers ! Comme si c'était le système immunitaire de la créature.

En plus de ça, le décors était pas top ! Y'avait plein de truc chelou. Voire même des tas d'os qu'avait l'air de dater de Mathusalem. Genre, ce monstre, il a 10 000 ans ! Et genre, il fait jamais caca ou ne digère juste pas les os ! A l'extérieur, la baston continuait. Créatures et voyageurs attaquaient le monstre. Mais dès que Cherry lâchait de l'électricité, ça gigotait beaucoup ! Comme si ça faisait très mal à la créature ! Et les voyageuses ne semblaient pas la bienvenue à l'intérieur de ce corps ! Mais manière plus le choix, soit elles le défoncent, soit elles finissaient là à crever.  Bon au moins, y'a de quoi bouffer !
Revenir en haut Aller en bas
Dinah Storm
Ligue M
Ligue M
Dinah Storm


Surnom : Baby Doll
Pouvoir : Invocation des 7 légendaires.
Points de Réputation : 7 900 points
Double Compte : Timothy Parker
Messages : 34

Le Girl Power VS fightland ! [Pv Chupah (Absent) & Dinah] Empty
MessageSujet: Re: Le Girl Power VS fightland ! [Pv Chupah (Absent) & Dinah]   Le Girl Power VS fightland ! [Pv Chupah (Absent) & Dinah] I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:24


~ Géronimoooooo !!
« Pocahantaaaaasssss !!!! »

Et c'est dans ces cries, ponctuais du rire de Dinah que la petite fille, son invocation et Cherry derrière, glissèrent dans la gorge du monstre gigantesque. Les filles finirent pas arriver sur un sol plat et visqueux. Mais surtout, dans un endroit obscure où l'on y voyait rien du tout. Dinah regarda tout autour d'elle... mais elle ne voyait vraiment rien de rien.

« Il y a quelqu'un ? »

Dit-elle en chuchotant. Et son invocation lui répondit, en chuchotant également.

~ Pourquoi tu chuchotes ?
« Je sais pas. Et toi pourquoi tu chuchotes ? »
~ Bah parce que tu chuchotes !
« Ah ouais, d'accord. J'arrive pas à te voir. »
~ Il fait bien trop sombre, mais je suis là. Reste sur tes gardes Dinah.
« Ok chef. »

Là, la petite fille entendit une voix. La voix d'une fille qui ne chuchotait pas, elle. Celle de Cherry. Cependant, elle était un peu éloigné. Sûrement avait-elle glissé plus loin, tout simplement. La gamine se mit donc à marcher en direction de la voix... et du crie. Parce que oui, Cherry venait de crier.
Dinah ne fit pas deux pas avant de se faire bousculer par quelque chose. Ce quelque chose qu'elle ne pouvait pas voir, était sur le point de lui bondir dessus pour la mordre. Appelez ça de l'instinct ou de la chance, mais Dinah effectua un coup de poing en l'air avec sa force herculéenne obtenu par son invocation. Et paf le monstre ou peut importe ce que c'était. Il explosa presque. Pas très solide, sauf que ce n'était qu'un seul sur des... centaines ? Milliers ?

Un flash lumineux non loin de l'endroit où l'enfant se trouvait. Cherry faisant un éclair. Ce petit laps de temps de lumière, lui permis de voir un peu où elle se trouvait... entourée de choses sinistres et sordides, ainsi que de nombreuses de ses étranges créatures sombres. Sans attendre, Dinah changea d'invocation pour faire appel à Shaolan. Ainsi, non seulement elle se déplacerait plus rapidement, mais en plus elle serait totalement silencieuse et invisible dans une telle obscurité.
Bon, pas sûr que ces créatures aient besoin de voir, mais peut-être le silence fera qu'ils vont laisser Dinah tranquille.

Les choses semblaient bien fonctionner au début. La gamine se dirigeait vers Cherry rapidement, mais à environ deux mètres d'elle, elle s'arrêta. Une chose venait d'attirer son attention. Une sorte de vibration. Comme un gros boum-boum, boum-boum, boum-boum... venant du sol.

« C'est bizarre ça. »

Elle accourue vers Cherry et lui attrapa la main. Elle avait bien retenue où elle se trouvait, grâce à la lumière produite par l'un de ses éclairs.

« Vient, suis moi ! »

La petit fille tenta d'entraîner avec elle Cherry, dans la direction d'où venait les « boum-boum » qui faisaient vibre le sol. Plus elles s'en approchaient et plus le bruit était fort. Un bruit à vous percuter de l'intérieur. Elle ne voyait toujours pas dans le noir et ne se fier donc qu'à son ouïe. Elle était tellement concentré qu'elle ne faisait pas trop attention à la Voyageuse électrique. Si bien, que si cette dernière lui avait lâché la main, elle ne l'aurait pas remarqué.

Quoi qu'il en soit, Dinah – avec Cherry ou non – arriva dans une nouvelle partie du corps de la bête. Un endroit éclairé d'une lueur rouge par un gigantesque organe qui faisait « boum-boum ». Le cœur du monstre.

« C'est grand et beaauu ! Ça me fait penser à cette épisode de Docteur Maouse où il utilisé les deux trucs là, pour faire revivre les gens. Le truc qui fait bzzzzt comme de l'éléctique ! »

Électricité petite ! M'enfin, au moins à cette âge là elle gardait bien en mémoire ce qui l'a choqué à la télé, comme les docteur qui choque leurs patients justement. Derrière elle, des créatures sombres étaient là en train de les/la poursuivre. Avec la lueur rouge que produisait l'étrange cœur du monstre pas normal (ouais en général ça fait pas de lumière un cœur), Dinah voyait ses assaillants.

« Vous je vais vous faire trop mal ! »

Et la gamine fonça droit sur les créatures sombre à toute vitesse, les frappants, les évitant et surtout les occupants. Le reste, c'était à Cherry de gérer. Ou alors à un sauveur inattendu qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Le Girl Power VS fightland ! [Pv Chupah (Absent) & Dinah] Empty
MessageSujet: Re: Le Girl Power VS fightland ! [Pv Chupah (Absent) & Dinah]   Le Girl Power VS fightland ! [Pv Chupah (Absent) & Dinah] I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:54

Cherry venait de tomber nez à nez avec une créature plus qu'effrayante ! C'était vraiment flippant, elle avait l'impression d'être dans le film alien ! Elle réussit d'ailleurs à en éclater quelques uns mais étrangement, elle se fatiguait plus qu'autre chose. Les bestioles semblaient venir toujours plus nombreuses. Plus elle en tuait, plus il y en avait. De plus, la pouf avait perdu de vue la gamine. Elle était petite alors si en plus il fait sombre ! Heureusement, une petite chose vint lui attraper la main. Au début, Cherry se lâcha un gros cri de pouf bien aigu parce qu'elle a trop eu peur ! Mais elle reconnu rapidement cette voix ! C'était elle ! Dinah ! Qui lui demandait de la suivre tout en lui tenant la main. Attirer par un bruit chelou. C'est vrai que ça secouait comme bruit !

Oussah oussah ?

Oui, la californienne ne voyait strictement rien ! Elle se laissa guider par Dinah dans le noir complet. Sûrement pas assez intelligente pour suivre le bruit d'elle-même. Alors que la gamine, c'est un vrai petit chien m'voyez ! Elle arrive plus facilement ! La rousse se laissa guider et enfin les voyageuses purent voir quelque chose dans tout ce bordel. C'était un joli éclairage. Même Dinah le trouvait joli !

- Ouaaaah ! C'est vrai que c'est joli ! On dirait ma lampe à paillette avec des coeurs dedans qui illumine tout rouuuge ! Docteur quoi tu dis ? Connaît pas ! En tout cas ça reste un peu dégueu beuuurk ! Je touche pas à ça !

Cherry regarda en effet de plus près la chose. C'était un peu dégueulasse en fait ! Elle était tellement teubée qu'elle ne savait même pas ce que ça pouvait être. La pouffe rêvassa un instant puis finalement, Dinah parlait de faire mal. Elle se tourna et en effet, il y avait encore plein de bestiole. Là, ça l'emmerdait terriblement ! Y'en a marre d'être stalker d'abord ! De l'électricité commençait à jaillir du corps de la pouffe ! Ca en mettait un peu partout dans l'endroit ! Et ça touchait même le coeur du monstre ! Mais pas assez pour lui faire mal.

- Y'en a marre maintenant ! Vous allez dégager eukay ???? !

Après avoir cramer quelques bestioles, Cherry se rendit compte qu'un peu d'électricité faisait bien gigoter le monstre dans lequel elles étaient ! Mais hélas, plusieurs bestioles vint l'entourer voire l'encercler. Elle voulait bie lancer un souffle électrique mais les créatures allaient amortir le choc !!

Poussez vous bande de connard ! J'ai un truc à faire !

Cherry chargea sa bouche ! Elle commençait à gonfler comme un hamster. Ses cheveux s'élevèrent vers le ciel ! Elle comptait bien lâcher un très gros souffle mais si personne ne dégageait le passage, l'attaque sur le coeur allait être trop faible. Mais si ça réussissait, son attaque allait avoir l'effet d'un défibrilateur mais puissance maxi puisqu'elle le ferait de l'intérieur et non de l'extérieur. Avec quelques chocs, peut-être que les voyageuses réussiraient à provoquer un malaise au monstre et ceux de l'extérieur pourraient attaquer plus efficacement le temps qu'elle ne bouge plus.

HDJ : désolé, dans ma tête j'attendais Tim et du coup j'ai totalement oublié de te répondre avec Dinah. Je suis bêteuuh !
Revenir en haut Aller en bas
Dinah Storm
Ligue M
Ligue M
Dinah Storm


Surnom : Baby Doll
Pouvoir : Invocation des 7 légendaires.
Points de Réputation : 7 900 points
Double Compte : Timothy Parker
Messages : 34

Le Girl Power VS fightland ! [Pv Chupah (Absent) & Dinah] Empty
MessageSujet: Re: Le Girl Power VS fightland ! [Pv Chupah (Absent) & Dinah]   Le Girl Power VS fightland ! [Pv Chupah (Absent) & Dinah] I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:30

Dinah vola en arrière sur quelques mètres. Pourquoi ? Parce qu'elle venait de se prendre un coup par une des bestioles anticorps du monstre qui l'avait avalé. Elle se relevait avec peine et constatait que sa nouvelle coéquipière, Cherry, était elle aussi en train de se battre contre les bestioles. Les choses ne s'arrangeaient pas pour elles, jusqu'au moment où la Voyageuse électrique décida de tenter un truc. Ses joues commencèrent à gonfler comme un hamster... ou un pikachu ! Ouais un pikachu est un bien meilleur exemple pour le coup. Dinah le constatait et en oublié presque les monstres autour d'elles. Presque, parce que l'un d'eux allait s'en prendre à Cherry. Bah oui, la pauvre était occupé à faire gonfler ses joues ou je ne sais quoi. Du coup c'était à la gamine aux cheveux rose d'agir, sinon l'attaque de Cherry risquait d'être dévié.

« A l'attttaaaaaaaaaaque ! »

Ainsi, Dinah se mit à courir vers la bestiole, sauta et lui enfonça ses deux pieds dans sa face... ou un truc qui aurait pu être sa face. Parce que les bestioles sont vraiment moches et je suis pas sûr qu'elles ont une face. Bref, quoi qu'il en soit, avec la force prodigieuse de la petite fille, la bestiole vola en arrière et ne réussit pas à frapper Cherry.

La pouff relâcha alors son attaque sur le cœur du monstre. Un violent coup électrique qui, d'aussi prêt, ferait très mal à la bête. Enfin en théorie. C'est alors que pendant un instant, ce fut le calme plat. Comme si le temps venait de s'arrêter... alors qu'en fait, c'était juste le monstre gigantesque. Puis, ce dernier eut une sorte de sursaut qui se fit très bien ressentir à l'intérieur de son corps. Et donc ressentir par Dinah et Cherry. Voilà pourquoi la petite fille voltigé dans les airs à nouveau contre son gré. Ce décollage l'éloigna du cœur pour l'emmener vers... bah vers un autre endroit de son corps qui ne se distingue pas particulièrement. Un intestin peut-être ? Dinah n'en savait rien, faut dire qu'elle est encore jeune pour connaître tout ça. La petite fille qui était de nouveau popotin au sol, se releva en secouant la tête.

« J'en ai marre de tout ça, je veux sortir ! Ici ça pue et on y voit rien ! »
~ Et il y a le système immunitaire du monstre qui t'attaque.
« Oui et ça aussi ! Mon Prince ! Wouhouuuuuu ! Viens me sortir d'ici ! »

SCRAC-BOOM ! Et il apparu dans la lumière, tel un super-héros hyper classe ! Non pas Cherry le prince pas charmant ! Je parle de Sento, le Seigneur du combat ! Il venait de faire un trou dans le ventre énorme du monstre jusqu'à l'endroit où étaient Dinah et Cherry. Bon, il s'en fouttait un peu de l'état de ces deux là, il avait juste voulu faire un trou dans le bide de la bête et était arrivé jusqu'à eux par hasard. La bonne étoiles des filles voulait qu'ainsi, elles puissent sortir de là rapidement si elles le veulent. Suffisait de passer par le trou de Sento.

« Pas si résistant que ça finalement la sale bête ! »

Et il repartit dans un cri de défie, sans même avoir remarqué les filles. Bah, au moins il s'était rendu utile. Avec la lumière qui entrait dans le trou créé par Sento, c'était beaucoup plus visible à présent et Dinah se tourna vers Cherry.

« Allez mon prince ! Sortant de là et euh... chevauchant cette bête comme un poney géant ! »

Ouaiiis ça c'est de l'idée ! Ou pas. M'enfin, dans tous les cas la petite fille ne voulait pas trop rester à l'intérieur de la créature. Sauf qu'elle n'aurait peut-être pas le choix si quelqu'un ou quelque chose la forçait à rester ?!
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Le Girl Power VS fightland ! [Pv Chupah (Absent) & Dinah] Empty
MessageSujet: Re: Le Girl Power VS fightland ! [Pv Chupah (Absent) & Dinah]   Le Girl Power VS fightland ! [Pv Chupah (Absent) & Dinah] I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:23

*BAM*

« GYAAAAAAAAAAAAAH !! »

Intense douleur. Ce fut la première sensation qu'éprouva Chupah lorsqu'il se réveilla. Parce que oui, il fut forcé de quitter Dreamland alors qu'il participait à un événement crucial ! Comment allait faire  sa ponette préférée pour s'en sortir sans lui ? Quoique que ça devrait aller pour elle puisqu'elle faisait face à une gamine quand il s'en est allé. Gamine qu'il n'avait pas eut le temps d'entendre prononcer le moindre mot.

Mais revenons à nos moutons. Si Chupah c'était réveillé aussi brutalement c'était parce qu'on l'y avait forcé. En effet, très vite réveillé, notre héros reconnu son « hôte » l'adorable grand-mère catatonique. Et cette fois-ci elle se trouvait être en pleine crise justement. C'est à dire qu'elle devenait violente. Le problème était qu'elle avait beau être vieille, lorsqu'elle s'excitait, elle faisait bien mal comme pouvait en témoigner la tête du fou qui avait encaissé le coup.

« NETTOYER LA SALLE DE BAIN...TU DOIS....BRANLEUR !! »

Poussant un cri de peur bien aiguë, Chupah partit en courant dans la salle mentionnée et entreprit de la faire briller. Ah bah oui, tout de suite tu fais moins le fier !

Combien de temps ça lui a prit ? Bonne question. Il n'en avait aucune idée. Un long moment en tout cas. La seule chose que voulait notre héros c'était retourner voir son amie la ponette foudroyante. C'est donc en pensant à Cherry qu'il retourna sur son lit et s'endormit sans peine au vu de sa tâche l'ayant éreinté.



***
« IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII'M BAAACK !!!! »

Ouais, un peu tard mon con. En effet, il se trouvait juste à côté du cadavre d'une créature assez moche dont sortaient Cherry et la jeune fille de tout à l'heure.

« Alors les poulettes, ça baigne ? J'suis chaud, moi ! Ponette-chan on fait quoi ? »

En effet le fou était encore au top de sa forme, complètement surexcité. Il n'avait pour l'instant livré aucun combat et était bien chaud pour se farcir n'importe quoi. Et cela tombait bien puisqu'il se trouvait en plein milieu d'un champ de bataille. Aussi, il n'eut pas à attendre longtemps pour avoir un peu d'action. Un type random mais à l'air assez balaise arrivait droit sur lui pour l'attaquer. Sûrement un vilain ennemi bien méchant. Ou pas. Mais on s'en fou toute façon, il n'avait qu'à pas vouloir agresser notre pauvre fou !

Ce dernier alors traça rapidement un grand un de la protection dans les airs et le sabre de son adversaire heurta une petite tour qui venait d'apparaître au dernier moment. Par la suite, l'homme au cheveux verts profita de la surprise de l'ennemi pour coller un gros coup de tatane à son adversaire, l'envoyant voler un peu plus loin avant de révoquer son invocation précédente.

« Flakwakwakwakwa ! »

L'air totalement et volontairement moqueur de l'invocation semblait totalement mettre hors de lui le sabreur qui le chargea directement. Arrivé à la hauteur de Chupah, il brandit son arme mais notre héros para son coup à l'aide de son 6 de la tonfa qu'il venait d'invoquer. Son rictus s'élargit alors. En effet, son invocation fonctionnait par pair. Et son autre tonfa se trouvait juste dans son autre main. Profitant du fait que son adversaire ait son arme bloquée grâce à son 6, il assena un coup en diagonale avec son 9 et parvînt à trancher la gorge de son adversaire qui éclaboussa notre héros de son sang avant de tomber par terre, visiblement bien mort.

« Flakwakwakwakwa ça va saigneeeeer !! »

Malgré son jeu de mot ridicule, le fou faisait plutôt peur. Enfin, il faisait souvent peur avec la tête qu'il avait mais le sang renforçait encore plus ce côté malsain.

N'ayant pas entendu la probable réponse de Cherry à sa question, il embarqua cette dernière vers ce qui semblait être le front du champ de bataille. Oui oui, tout devant ! Au moins comme ça ils risquaient bien de se faire connaître. Du moins, s'ils survivaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Le Girl Power VS fightland ! [Pv Chupah (Absent) & Dinah] Empty
MessageSujet: Re: Le Girl Power VS fightland ! [Pv Chupah (Absent) & Dinah]   Le Girl Power VS fightland ! [Pv Chupah (Absent) & Dinah] I_icon_minitimeMar 2 Sep - 12:05

Cherry avait bien préparer son souffle pour électrifier directement le coeur de l'énorme créature. Heureusement, Dinah attaqua tout ce qui pouvait la gêner. Ainsi, la foudre tapa en plein dedans ! Les jeunes filles étaient fière d'elle et finalement, le monstre finit par réagir très mal à cette attaque. C'était vraiment malheureux pour elle de se faire tuer comme ça ! Mais la pouffe s'en foutait, elle n'avait pas de coeur et tout ce qui comptait c'était la célébrité ! Après cela, tout se mit à trembler gigoter et elles finirent par tomber bien bas ! Là où ça puait un max. La rousse était bien d'accord avec la gamine et il fallait trouver une sortie désormais ! Et bim ! Quel coup de chance, le seigneur de la baston troua le bide de la créature créant ainsi une sortie !

« Allez mon prince ! Sortant de là et euh... chevauchant cette bête comme un poney géant ! »

- Wouhou ! Allons y ma princesse !

La pouffe prit dans ses bras telle une princesse la petite Dinah et se laissa glisser vers l'extérieur. Il y avait énormément de monde et Cherry s'affichait fièrement en train de secourir la petite fille de Dreamland ! Sauf que... Ca se passait pas vraiment comme elle l'avait prévu. Ils étaient tous trop occupé par la bestiole et la regardait même pas ! Elles se firent même bousculer par des créatures et voyageurs qui profitèrent du trou pour entrer dans la bestiole et l'attaquer de l'intérieur. Un lord vint juste tapoter l'épaule de Cherry pour lui dire quelques mots.

- Bien joué ! Avec tout ce que vous avez fait ! On pourra l'éliminer enfin ! Il a fait assez de dégât comme ça !
- Mais !
- Allons y !
- Mais j'ai sauvé cette gamine BORDEL !

Bah ton plan à très mal marcher ! Du coup, la pouffe posa au sol la gamine doucement. Elle boudait limite. Toute son rêve s'était écrouler ! Ce qu'elle n'avait pas vu d'ailleurs, c'est qu'elle avait son pied prit dans une sorte de veine ou je ne sais trop quoi de l'énorme créature ! C'est d'ailleurs maintenant le moment des retrouvailles ! Oui ! Un homme aux cheveux verts ! Eclairé par la lumière arrivait tout droit devant la tronche de Cherry ! Et rapidement, il tenta de l'emporter vers le centre du champ de bataille ! Mais attends m'enfin, la créature est pas encore morteuh !

- Chupaaaah ! Non attends ! On doit arrêter cette créature ! Si on la tue, on sera les HEROES de dreamland! Pas vrai gamine ! D'ailleurs si tu veux faire du poney on en a un !!!

La pouffe était prête à faire un fesse to fesse pour voir apparaître Festy ! Mais.... La créature commença à gigoter un peu dans tous les sens. Faut dire que y'avait plein de fourmi qui lui rentrait dans le bide ! Lorsqu'elle commençait un peu à se relever, Cherry se retrouva suspendu dans les airs. Accroché à un truc dégueulasse par le pieds. La tête en bas et en train de crier comme une tarée. Un cri qu'on n'oublie pas. Il fallait la détacher au plus vite ! Dinah et Chupah devront faire équipe et connaissance rapidement.

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
Dinah Storm
Ligue M
Ligue M
Dinah Storm


Surnom : Baby Doll
Pouvoir : Invocation des 7 légendaires.
Points de Réputation : 7 900 points
Double Compte : Timothy Parker
Messages : 34

Le Girl Power VS fightland ! [Pv Chupah (Absent) & Dinah] Empty
MessageSujet: Re: Le Girl Power VS fightland ! [Pv Chupah (Absent) & Dinah]   Le Girl Power VS fightland ! [Pv Chupah (Absent) & Dinah] I_icon_minitimeDim 7 Sep - 12:46


Portée telle une princesse - ou un sac à patate - par Cherry, la petite Dinah sortie enfin du corps dangereux de l'immense créature. Les soldats et autres guerriers à l'extérieur, bah c'est l'inverse qu'ils faisaient. Ils allaient tous pour la plupart à l'intérieur du monstre titanesque pour lui faire bien mal. En chemin, certains remercièrent même Cherry de ce qu'elle venait d'accomplir... ignorant totalement qu'elle avait Dinah dans les bras. Bah oui, en même temps Dinah c'est une star dans le monde réel, mais ici à Dreamland c'est une Voyageuse comme les autres ! Bon... peut-être pas comme les autres, mais vous m'avez compris. En tout cas, la petite fille s'amusait bien jusqu'ici et c'était réconcilié avec l'idée qu'elle s'était faite de Cherry. Maintenant, elle l'appréciée. Et lorsqu'elle la déposa au sol, l'enfant remarqua une chose.

« C'est quoi ça ? »

Elle venait de pointer du doigts un gars étrange à la chevelure verte qu'elle avait déjà vue quelque part... mais elle ne se souvenait pas où. Alors qu'en fait elle l'avait juste vue plus tôt cette nuit là, accompagnant la Voyageuse électrique. Bref, à ces pieds le cadavre d'un mec sans intérêt et de son épée. Ignorant les retrouvaille de Cherry et Chupah, la gamine trottina vers l'épée et l'a ramassa.

« Whouuuu ! Je vais pouvoir appeler ma copine ! »
~ Oh non pas elle...

Dinah dés-invoqua Poky qui venait de faire une remarque désobligeante et invoqua à la place : Amélia l'épéiste ! La petite fille aimée beaucoup cette invocation. Cependant – et Poky le savait bien – elle a une mauvaise influence sur la gamine à la chevelure extravagante.

~ Tu ne m'invoques pas pour rien ?
« Non regarde ! J'ai trouvé une jolie n'épée ! »
~ Parfait ! Montrons à tous ses ignares comment se bat une épéiste féministe !

D'un sourire diabolique de son invocation, Dinah lui rendit avec un sourire innocent. Puis, son intention fut à nouveau tournée vers Cherry qui venait de dire un truc super intéressant... Elle a un poney !
Sauf que voilà, c'était repartit pour les ennuis. La créature titanesque repris doucement son envol, sauf que Cherry était accroché par le pied à la créature. Qu'es-ce qui la retenait ? Un truc bien dégueux du genre boyaux... ou plutôt veine étant donné la taille du monstre. Du coup, bah Cherry elle s'envolait aussi, la tête en bas et bien malgré elle.

« Hey ! Mais reviens ! Tant pis, maintenant c'est la princesse qui va sauver le prince !! »

Sauf qu'elle était trop petite pour l'atteindre, sachant qu'elle prenait de l'altitude ! Mais autre chose lui passa par la tête... poney... Chupah... elle le fixa, le copain de Cherry. Et la gamine sauta sur les épaules du mec bien étrange. Pauvre petite, faut pas s'approcher des pedobear !!!

« Huuuu poney ! Faut sauver mon prince, en avant !! »

Pointant son épée dans la direction de Cherry, elle prenait Chupah pour un poney... c'est vraiment pas malin.
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Le Girl Power VS fightland ! [Pv Chupah (Absent) & Dinah] Empty
MessageSujet: Re: Le Girl Power VS fightland ! [Pv Chupah (Absent) & Dinah]   Le Girl Power VS fightland ! [Pv Chupah (Absent) & Dinah] I_icon_minitimeDim 21 Sep - 22:23

Désolé pour ce retard qui s'est absolument pas vu... Oupah Cool








Mais que fais-tu jeune fou ?! Tu n'as pas achevée la créature pouvant t'apporter la gloire.  Heureusement pour toi, ta légendaire équipière est toujours là pour te remettre sur le droit chemin : celui avec des monorails et des paillettes !

« Chupaaaah ! Non attends ! On doit arrêter cette créature ! Si on la tue, on sera les HEROES de dreamland! Pas vrai gamine ! D'ailleurs si tu veux faire du poney on en a un !!! »

Il n'en fallait pas plus pour faire retourner nôtre héros. Cependant, il s'avéra bien vite que la créature assez moche n'était pas encore tout à fait prête à rendre l'âme. En effet, cette dernière se fit attraper par la cheville grâce à un des tentacules de la créature et se fit suspendre en l'air, la tête en bas au moment même où elle s'apprêtait à faire son fesse to fesse mythique ! Sa robe allait tomber et on allait voir sa culotte ! Quelle honte pour la girl du Girl Power ! Chupah devait tout de suite arrêter ça !

« H...H...H... »

Le Chupah en question avait l'air tétanisé par la surprise. En effet, il ouvrait ses grands yeux de fous au maximum, sa main gauche accrochait ses cheveux et son index droit pointait la scène. Le tout les jambes légèrement écartée. Une goutte de sueur perlait sur sa tempe.

« H...HEEEEEEEENTAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! »

Mais oui bien sur ! Il avait déjà vu au moins une scène comme ça avant – vous aussi avouez ! La créature allait faire parcourir son tentacule sur tout le corps de la pauvre Cherry pour enfin lui rentrer dans la ch...

« Huuuu poney ! Faut sauver mon prince, en avant !! »

PAUVRE FOLLE NE FAIS PAS CA ! Que le dieu de la majorité sexuelle te vienne en aide ! Mais...Attendez...Chupah ne l'avait toujours pas violée ? Cela faisait pourtant bien deux secondes qu'elle était sur ses épaules. Que pouvait-il bien se passer dans la tête du fou ? Et bien figurez-vous que les mots de la petite l'avaient interpellé.

« J'suis un...Poney ?...........FLAKWAKWAKWAKWA J'SUIS UN MADAFUCKING PONEY !! UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!! »

Et oui, le rêve de notre héros était en train de se réaliser. Il était enfin un poney ! Parce que oui, si nôtre fou avait été plusieurs fois surprise en train de tourner autour d'enfants, ce n'était pas pour leur défoncer la boite à suppo ! Non non, je vous assure – sauf peut-être une fois ou deux au chalet – mais c'était un cas exceptionnel ! Non, lui, tout ce qu'il voulait, c'était que l'un d'entre eux monte sur son dos et fasse de lui un poney ! Mais aujourd'hui, c'était chose faite !

Sauf que c'était pas en fonçant droit comme un con sur la créature que tu allais arriver à grand chose. En effet, ils foncèrent dedans...Et se retrouvèrent à nouveau coincés à l'intérieur de la créature...Ah nan y avait une autre porte de sortie crée par d'autres voyageurs un peu plus tôt !

C'est ainsi que la chevalière sur son poney sortie du monstre après y être brièvement entré. L'intérêt ? Aucun. Sauf que le poney pensa, à jeter distraitement un trois explosif de taille assez conséquente derrière lui à l'intérieur de la créature après en être sorti.

Une explosion secoua alors le monstre. Et peut-être aussi certaines personnes/choses se trouvant encore à l'intérieur – après tout Chupah n'était pas du genre à se soucier de ces quelques détails. Il ne restait plus qu'à espérer que Cherry soit libérée, pouvant ainsi lui permettre de conserver sa pudeur et sa culotte. Même s'il était légitime de se demander quel genre de sous-vêtement elle pouvait bien porter.
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Le Girl Power VS fightland ! [Pv Chupah (Absent) & Dinah] Empty
MessageSujet: Re: Le Girl Power VS fightland ! [Pv Chupah (Absent) & Dinah]   Le Girl Power VS fightland ! [Pv Chupah (Absent) & Dinah] I_icon_minitimeDim 5 Oct - 12:34

Spoiler:

Cherry se retrouva alors attaché par un truc totalement dégueulasse, et par le pieds. Heureusement, tout en criant comme une vrai gonzesse, la pouffe tenait sa jupe jaune pour ne pas laisser apparaître son magnifique string arc-en-ciel. Et surtout, le beau tatouage de poney qui se cachait dans le coin. Bref, elle criait encore et toujours, demandant de l'aide ! Le monstre lui se faisait attaquer de l'intérieur par l'armée de l'alliance élémentaire. Au final, le scenario qu'avait inventé de toute pièce la californienne prit une autre tournure. En effet, Dinah devint la princesse charmante à la rescousse de son prince idiot. Elle grimpa sur le dos de son valeureux Poney vert ! Cherry ne voyait pas grand chose à la scène mais les entendait crier er venir à son secours. De même qu'elle les voyait se rapprocher.

ALEDEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH

La pouffe se voyait gigoter dans tous les sens. Le monstre se sentait un peu mal et secouait du coup un peu Cherry. Elle en avait presque des nausées, pourtant, le mal des transports n'est pas son fort. Le fou finit par lancer une technique qui coupa en deux l'espère de boyaux qui tenait prisonnière la rousse. Forcément, ça ne faisait qu'achever encore plus le démon qui était réveiller depuis peu. Désormais, Cherry allait s'écraser telle un gros tas sur le sol. Criant très fort, signe de peur du vide. Faut dire que ça ne doit pas être la sensation la plus agréable du monde d'être à plusieurs mètres et de tomber sans rien. Aucune attache que dalle.

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Mais alors qu'elle allait dans très peu de temps toucher le sol, la bestiole gigota à nouveau. Elle tomba au sol, créant ainsi une sorte de tremblement de terre. Des hommes sortirent de son ventre. Les armes fièrement levé vers le ciel. Ils semblaient l'avoir emporté sur cet ennemi. La pouffe de son côté atterrit directement dans les bras de... Sentô. Ce dernier la rattrapa telle une princesse mais la regarda d'un air trop blasée.

- Tu m'excuseras mais j'ai autre chose à foutre. Tchao.
- Heu... AAAAAAAAAAAAH !
- Pff, Faible femme.

Le sale con lâcha d'un seul coup Cherry, la laissant tomber comme une merde sur le cul et par terre. D'où son énième cri. Le seigneur partout continuer la baston, bientôt terminer visiblement. La pouffe l'insulta dans sa barbe, mais pas trop. Il lui avait sauvé la vie faut dire ! Enfin le combat était terminée, elle se releva et fit un coucou à ses deux amis avant de disparaître dans une petite fumée. Elle venait de se réveiller oui... Et l'énorme monstre venait de mourir. Achevé indignement par tous les soldats ici présent. En espérant que la plupart avait retenu la bravoure de Cherry et Dinah qui n'empêche s'était infiltré dedans.

Son réveil venait de sonner, il était midi et demi. L'heure de prendre des sushis. La pouffe prit un bon bain d'au moins des heures tout en mangeant des sushis bien fraichement préparé par une cuisinière japonaise qu'elle avait embauché. Bientôt, elle partira pour une semaine en vacance chez son père. Et avec une idée en tête. Elle avait hâte de rentrée dans son énorme demeure ! Parce que son appart' sur les toits d'environs 90m² est vraiment tout petit. En plus c'est papa le proprio de l'immeuble. M'enfin ça craint quoi ! Trop petit pour y rester tous les jours de l'année.

Notre pouffe avait vraiment hâte de s'endormir à nouveau et savoir si elle avait été enfin célèbre grâce à cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Dinah Storm
Ligue M
Ligue M
Dinah Storm


Surnom : Baby Doll
Pouvoir : Invocation des 7 légendaires.
Points de Réputation : 7 900 points
Double Compte : Timothy Parker
Messages : 34

Le Girl Power VS fightland ! [Pv Chupah (Absent) & Dinah] Empty
MessageSujet: Re: Le Girl Power VS fightland ! [Pv Chupah (Absent) & Dinah]   Le Girl Power VS fightland ! [Pv Chupah (Absent) & Dinah] I_icon_minitimeMer 8 Oct - 13:47

Chupah semblait heureux à l'idée d'être prit pour un poney. Ce qui était une bonne nouvelle pour Dinah. Bah oui, il aurait pu avoir des idées pervers de pedobear cette saleté ! M'enfin, là il partit au galop ou plutôt il courrait aussi vite qu'il pouvait avec la gamine sur le dos. Le drôle de personnage aux cheveux verts courrait, mais sans réfléchir. Ou alors son plan était d'une stupidité bien trop grande. Pourtant, dans sa course qui passa par l'intérieur de la créature géante, il réussit à faire une belle explosion.

Quand à Cherry, l'explosion avait eut la bonne fortune de la libérer de son étreinte. Quoi que, coup de chance ou pas, c'était idiot. Tout simplement parce que la demoiselle tombait dans le vide à présent. Heureusement, le plus grand de tous les héros la sauva. Sento, le Seigneur du combat ! Oui, pour la petite fille, Sento était le plus grand de tous les héros. Bon, par contre c'est pas sûr qu'il a fait exprès de la sauver, mais c'est toujours ça. En voyant cette scène, Cherry dans les bras de Sento, Dinah eut un petit pic de jalousie.

« Heeeeeyyyy ! C'est mon mien !! »

Elle sauta du dos du Chupah tout moche et s'en alla vers Sento qui venait de lâcher la pouff. Puis cette dernière disparue et Dinah sauta sur le dos de Sento. C'est vraiment une manie chez elle.

« BIG DADDY !! »
« Tiens. Gamine, t'était là. Alors ton combat avec la rouquine, c'était bien ? »
« Oh oui, oui, oui. Elle est très forte et je me suis bien amusée ! »
« Amusé et forte hein ?! Intéressant... »
« Et maintenant on fait quoi ? »

POUFF ! Dinah n'eut pas sa réponse. La gamine venait de se réveiller. Pour elle, la nuit de la bataille était terminée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Girl Power VS fightland ! [Pv Chupah (Absent) & Dinah] Empty
MessageSujet: Re: Le Girl Power VS fightland ! [Pv Chupah (Absent) & Dinah]   Le Girl Power VS fightland ! [Pv Chupah (Absent) & Dinah] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Girl Power VS fightland ! [Pv Chupah (Absent) & Dinah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Girl Power !
» Il était une fois... Dinah !
» Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel]
» Un combat à FightLand
» Le fou, le bourrin et l'ange [Pv chupah] @fightland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Quatrième Zone :: Royaume obscur :: Ce n'est qu'un début!-
Sauter vers: