Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le fou, le bourrin et l'ange [Pv chupah] @fightland

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
Liam Baret


Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

Le fou, le bourrin et l'ange [Pv chupah] @fightland Empty
MessageSujet: Le fou, le bourrin et l'ange [Pv chupah] @fightland   Le fou, le bourrin et l'ange [Pv chupah] @fightland I_icon_minitimeSam 15 Juin - 10:46

Bien... Liam, encore une fois se voyait confier une mission d'espionnage à la con par le général qui le commandait. Super! Quand est ce qu'ils comprendront enfin que lui ça l'intéresse pas et qu'il est pas productif là dedans?! Je crois qu'ils lui en veulent encore pour l'humiliation qu'il leur a fait lorsqu'il les a rejoins. Il les a quand même bien bien foutu dans la merde sur le coup. Mais passons. Sa mission s'il l'accepte c'est de collecter des informations concernant une créature du royaume céleste, un ange, qui serait recherché par son royaume d'origine et qui se planquerait dans la seconde zone. Pourquoi ça intéresse les météors ça? Eh bien en fait a vrais dire, tout intéresse les météors. Ils sont presque aussi omniprésents que les agents de relou-land chargés de collecter les informations pour le dream-mag. derrière chaque gros évènement de dreamland, derrière chaque grosse bataille, derrière chaque rencontre a pas louper, y a un membre des météors qui est soit acteur, soit spectateur.  bref, tout les intéresse. N'empêche liam se demandaient aussi ce qu'ils pouvaient bien avoir à foutre d'un piaf du royaume céleste. Pourtant c'est évident mon brave. le royaume céleste est officiellement le N°2 en matière de puissance dans tout dreamland. Donc soit s'attirer ses faveurs en leur apportant ce qu'ils veulent soit les emmerder en retrouvant ce piaf et le protégeant les intéresse.

Mais bref, donc liam pour une fois se retrouvait en solo, cool il préfère ça. En fait pour plus d'efficacité tous les espions avaient été envoyé en solo mais répartis sur presque toute la seconde zone. Liam avait été choisis pour aller explorer un peu fightland bien... par ce que fightland c'est fightland quoi. Entre l'énorme champ de bataille en constante activité qui compose la moitié du royaume et les gros bourrins qui se baladent sans cesse de vouloir t'agresser. Mais voyez-vous, Liam fait aussi partie de cette catégorie de voyageurs. Il était considéré comme un voyageur killer avant de rejoindre les météors m'voyez... Quand il s'endormit il pensa donc à ce royaume puis en arrivant à dreamland il se retrouva au somme d'une colline en contrebat de laquelle il pouvait voire se dérouler une bataille plus que sanglante. il était aux abord du Walhalla, la zone de fightland où des gens se battent constamment comme des barbares. Liam regarda ça comme fasciné mais en même temps dégouté.

*J'avais entendu dire que ce coin était assez impressionnant à voire... quand on a jamais connu la guerre et quand on vois ça... je pense qu'on peu s'imaginer ce que c'est.*

Il observa le spectacle quelques secondes puis tourna le dos et mis son masque sur le visage. Eh oui, cette nuit il portait l'uniforme des météors. Truc assez moche selon lui mais très efficacement pensé. ça laisse libre de ses mouvements et tout... Puis le masque, ça donne un côté mystérieux. Mais bon le moule-bite c'est spécial quoi! Il se dirigea vers les zones les plus "tranquilles" de fightland, zones qu'il avait déjà visités par contre.


*Bon, je suppose que si je fight un peu, des informations vont venir toutes seuls... Ou du moins, si je combat je pourrais avoir des informations en échange mais pour commencer on va aller doucement.*

Liam s'approcha de la capitale du royaume de la baston, là dedans y a que des dojos et autres salles de combats où des maitres apprennent à des personnes venu de tout dreamland à combattre. Liam se posa dans un coin à côté d'une salle d'entrainement en plein air au moment de la pause pour essayer de saisir des murmures à propos de son fameux piaf qu'il cherchait. Qui sais, il se planque peut être ici. Ce serait pas forcément trop bête en un sens. c'est tellement con quand on est en fuite de vouloir se planquer dans le temple de la baston que personne viendra t'y chercher. Et au pire, s'il n'est pas là, ce qui est plutôt probable au final, liam pourrait saisir quelques rumeurs pourquoi pas. A vrais dire cette histoire faisait faisait un peu l'effet d'un mariage princier anglais dans le monde réelle sur dreamland, tout le monde parlait presque que de ça en fait. il entendrait forcément des gens en parler et là, pourquoi pas, il s'incrusterait dans une conversation pour poser des questions. Il attendait donc là dans son coin à observer et écouter faisant bien calmement ce qu'on attends de lui en fait. mais le connaissant, ça se peu que ça tourne très vite en baston tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Le fou, le bourrin et l'ange [Pv chupah] @fightland Empty
MessageSujet: Re: Le fou, le bourrin et l'ange [Pv chupah] @fightland   Le fou, le bourrin et l'ange [Pv chupah] @fightland I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 11:28

« Fuck you, bitch ! J'vais t'exploser ta face ! »

Chupah se trouvait dans un dojo en face d'un type assez baraqué. Mais qu'est-ce qu'il pouvait bien foutre ici ? C'est simple, quand il avait atterrit à Dreamland, il s'était retrouvé devant ce dojo et la seule chose qu'il avait trouvé à faire avait été d'ouvrir porte pour provoquer la première personne qu'il voyait. Pourquoi ? Mais parce que.

C'est ainsi qu'il se battît pendant quelque minutes avec le type du dojo qui devait être un maître des arts martiaux. Et comme de bien entendu, le fou l'explosa tranquillement. Nan je déconne, en fait c'est lui qui se fit exploser et expulser du dojo avec un coup de pied dans le cul, défonçant la porte d'entrée. Il se releva au milieu des débris de façon classe – comprenez par là qu'il s'est relevé de façon ridicule – et s'épousseta avec tout autant de...classe en riant. Et c'est en se tournant qu'il aperçut un type avec un costume comme il en avait déjà vu beaucoup dans Dreamland et s'approcha de lui en pointant son index.

« Ah toi vieux ringard ! J'comprendrais jamais la mode ! J'ai vu pleins de type fringués comme toi ici et j'sais pas c'que vous trouvez à vos fringues ! Sérieusement, t'as vu ce moule bite, mec ? Ah, c'est pour ça que vous cachez vos faces ! »

Bien sur, il n'avait pas vraiment connaissance de l’existence des météors étant donné qu'il ne savait pas lire. Et même s'il avait déjà entendu des rumeurs à leur sujet, on lui avait jamais décrit leur uniforme.

Là dessus, il repartit vers les débris, se pencha, ramassa un cailloux et le jeta sur le type masqué.

« J'sais pas pourquoi t'es là moulebite-man mais vu l'endroit, ça te dirait un p'tit fight ? Parce que tu m'as pas l'air trop mauvais, ça fait longtemps qu'j'ai pas r'ssentit ça flakwakwakwakwa ! »

Là dessus, il invoqua son 1 de la protection et bondit droit sur son adversaire...Avant de faire un brusque mouvement sur le côté, stoppant net son attaque.

« NAAAAN ! FATALE ERREUR ! J'ALLAIS OUBLIER DE ME PRÉSENTER PARDONNE MOI KAMI-SAMAAAAA ! »

Il se trouvait à présent à genoux par terre en train de s'excuser au dieu de Dreamland apparemment. Ses plaintes durèrent un petit moment puis il se releva finalement d'un coup, le bras en l'air, le doigt pointé vers le ciel dans une pose se voulant totalement épique.

« Écoute bien ce qui va suivre misérable petit conservateur sans additif ! »

Il porta alors sa main qui ne pointait pas au ciel à son visage, le masquant.

« Je suis l'homme aux sucreries ou encore le chiffreur de la mort ! Je suis connu comme le biffleur de ces dames ! Mon nom est.... »

Il écarta au même moment ses doigts afin de rendre son œil vert visible tandis qu'il poussa un cri plutôt terrifiant.

« CHUUUUUUPAAAAAAAH ! »

Il abaissa son index qui pointa à nouveau sur l'inconnu.

« Alors, tu t'pisses dessus moulebite-man ! Je peux décemment pas te le reprocher flakwakwakwa ! Le grand moi que je suis est terriblement charismatique et terrifiant, j'en suis bien conscient ! Et je te rassures, c'est très dur à vivre pour moi aussi au quotidien flakwakwa ! »

Riant toujours, il était très content de sa présentation. C'est qu'il la travaillait !
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
Liam Baret


Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

Le fou, le bourrin et l'ange [Pv chupah] @fightland Empty
MessageSujet: Re: Le fou, le bourrin et l'ange [Pv chupah] @fightland   Le fou, le bourrin et l'ange [Pv chupah] @fightland I_icon_minitimeSam 29 Juin - 10:46

Bingo, super bonne pioche de se pointer a fightland pour la bonne et simple raison qu'en fait, d'après les rumeurs qu'il entendait depuis son arrivée dans le royaume, lors de la fuite de notre très chère piaf, il était poursuivit par l'armée du royaume céleste et en descendant des cieux les plus haut de dreamland, le hasard eut fait qu'ils arrivèrent au dessus de fightland où glane se serait battu avec la garde du royaume céleste le tout avant de s'enfuir. Maintenant, liam pouvait se mettre en marche réellement et aller fighter du gars pour essayer de connaitre la direction qu'a pris le bon piaf à 6 ailes. Cela recoupé avec les informations que les autres auront trouvé, ils connaitront ça se trouve dès la nuit suivante la planque de Glane.

Donc en gros, Liam qui faisait le planton depuis bien 1h finit par se bouger son beau p'tit cul bien moulé dans la combi' bah oui par ce que ça moule pas que la bite c'machin! c'est multifonction m'voyez! Il commença à chercher quelqu'un susceptible d'avoir des informations sur la fuite de notre oiseau mais d'un coup, juste devant lui, il vit un p'tit gars traverser la porte d'entrée d'un dojo. il se releva d'une façon qu'on pourrait qualifier de malsaine. Liam le reconnut presque tout de suite. Ce gars est pas une pointure mais terriblement connu a vrais dire depuis le tournois de poker. C'était chupah l'exhibitionniste. Liam se demanda ce qu'il foutait là. Il était peut être a la recherche de Glane. Il avait entendu dire qu'il était fou ce type aux cheveux verts, mais réellement fou. Du coup allez savoir ce qui se passe dans sa tête. Bah apparemment là dans sa tête il se passe qu'il a envie de se prendre la tête avec Liam. C'est bon quoi c'est pas lui qu'a designé les uniformes m'enfin! sinon ils auraient plus de gueule si vous voulez mon avis. haaaan comment il s'la pète. Bref. Liam commençait déjà à être blasé par le pauvre dément devant lui qui commença à déblatérer un flot d'inepties improbables et plus qu'illogiques dont la conclusion était une présentation de lui même et une provocation en duel. Liam s'il n'était pas masqué aurait montré un visage blasé au possible. Il lui tourna juste le dos.

-Ouah si tu le dis bon écoute tête de tilleul, j'ai pas le temps pour faire mumuse avec toi donc moi et mon moule-bite on s'en va fouetter d'autres chats.

Chupah l'intéressait pas le moins du monde a vrais dire. Un mec plus barjo et connu par ses conneries que par sa force? pas intéressé. Mais une petite foule c'était formé autour d'eux dans la rue. Ils regardaient liam assez étrangement.

*Merde! j'oubliais qu'à fightland refuser un combat c'est pas un crime mais presque. Si je veux pas avoir tout le royaume a dos... J'vais être obligé de me taper l'arbre a sucreries là. S'il avait pas attiré autant de monde en gueulant encore...*

Liam s'arrêta dans son mouvement de "fuite" qui est plus un gros vent qu'il voulait envoyé à chupah. Il réfléchissait, comment essayer de retourner la situation a son avantage ou la fuir sans que personne l'emmerde. Il eut un sourire sous son masque lorsqu'il trouva une idée. Il pointa du doigt le chef du dojo duquel chupah venait d'être viré à grand coup de pied dans le cul.

-Toi là! Ce voyageur te cause des soucis non?
-Un peu.
-Tu as été témoins de la fuite de Whara Glane je suppose. Si j'te débarrasse de lui, tu me diras où le piaf c'est enfuis?
-Si ça te fais plaisir voyageur.
-Oh oui ça me fait plaisir!

Liam se tourna alors vers chupah à nouveau.

-Bon maintenant j'ai une bonne raison de te défoncer je crois monsieur l'exhibi'. Honneur a toi si tu pense que ça te donne une chance supplémentaire.

Ah liam et sa manie de prendre de haut et se croire tout puissant! un jour ça le perdra. Je pense sincèrement que ça le perdra un jour. En tous cas, il sous-estimait grandement Chupah pensant que sa réputation ne reposait que sur le fait qu'il fasse des conneries dans tout dreamland et qu'en fait c'est un faiblard mais qui sais! c'est peut être pas le cas et moule-biteman s'en mordra certainement les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Le fou, le bourrin et l'ange [Pv chupah] @fightland Empty
MessageSujet: Re: Le fou, le bourrin et l'ange [Pv chupah] @fightland   Le fou, le bourrin et l'ange [Pv chupah] @fightland I_icon_minitimeVen 5 Juil - 13:26

Et bien, Moulebite-man ne semblait décidément pas vouloir de combat dans l'immédiat. Bien sur, notre fou ne comptait pas le laisser partir aussi facilement. Cependant, il n'eut pas le temps de réagir car le regard mauvais de la foule de badauds attirée par les conneries de Chupah avait dissuadé l'homme en costume de super héros de s'en aller.

Ce dernier s'adressa alors au type qui avait expulsé notre fou du dojo en lui proposant une sorte de marché : s'il le débarrassait de Chupah, il lui offrirait des infos sur un certain type dont l'homme aux cheveux verts n'avait jamais entendu parler.

« Bon maintenant j'ai une bonne raison de te défoncer je crois monsieur l'exhibi'. Honneur a toi si tu penses que ça te donne une chance supplémentaire.  »

« Flakwakwakwakwa tu vas pas le regretter moulebite-man ! »

Il est vrai que ses adversaires avaient tendance à beaucoup trop sous-estimer notre héros qui ne payait pas de mine il fallait le dire mais qui était pourtant doté d'une puissance qu'on ne lui soupçonnait pas. Mais lui aussi sous-estimait constamment ses adversaires, c'était dans sa nature. Après tout, il pensait qu'il était le meilleur. Il n'avait cependant jamais croisé d'adversaire de la ligue Master et ne savait pas qu'avec Moulebite-man il tomberait sûrement sur un os.

Qu'importe ! Il se lança. Ainsi, faisant apparaître son 1, il s'élança droit sur son adversaire avant de faire un brusque saut une fois arrivé à sa hauteur. Il fit alors disparaître son 1 et invoqua son 3 explosif qu'il lâcha sur l'homme en costume dans une explosion. Et oui, même un fou pouvait faire une simple feinte de débutant.

Profitant de la poussière que l'explosion avait levée, il invoqua à nouveau son 1 pour porter des coups à son adversaire.

« Alors l'homme-slip t'en dis quoi ? »

Bien sur, ce n'était que des coups basiques. Mais après tout, dans un combat il fallait tout d'abord juger la force de son adversaire. Et comme la plupart des types, son adversaire penserait ainsi qu'il était aussi faible qu'une moule de Sboobland.

Après son enchaînement de coups, il s'était reculé pour se mettre hors de portée de son adversaire et pointa un doigt sur lui...Avant de le diriger sur le chef qui avait promis des infos à son adversaire.

« Moi aussi j'ai un marché à faire flakwakwakwakwa ! Si JE lui met sa race tu me paies un poney ! »

« ... »

« Bon okay alors tu m'file les infos sur le type que j'en ai rien à foutre qui c'est et tu lui donne pas à lui ! »

Tant qu'à faire, autant être chiant jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
Liam Baret


Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

Le fou, le bourrin et l'ange [Pv chupah] @fightland Empty
MessageSujet: Re: Le fou, le bourrin et l'ange [Pv chupah] @fightland   Le fou, le bourrin et l'ange [Pv chupah] @fightland I_icon_minitimeDim 14 Juil - 19:28

Liam vit chupah invoquer son chiffre, un "1" qui semblait lui servir d'arme. Il ne pouvait pas savoir que liam pourrait le désarmer assez facilement s'il ne savait pas très bien s'en servir et cela sans son pouvoir. Liam étant judoka, il savait très bien se battre et désarmer des mecs en sur-confiance sous prétexte qu'ils sont armés mais leur adversaire non était bien plus facile que ce que le commun des mortels ne pouvait le croire. bref, Liam est un pure roxor. han comment j'me la pète avec ce perso c'est honteux! Sauf que je peux dire de la confiances des adversaires armés contre des personnes désarmés mais la confiance de Liam n'en était pas moins contreproductive que celle de notre taré. Il l'attendait sans même se mettre en garde. il s'apprêta à bloquer son arme numérique en stoppant son bras avec sa main gauche mais notre fourbe a la chevelure garnie de friandises fit une feinte! Ouh le vicieux! il fit disparaitre son arme et à sa place apparut un autre chiffre un 3. Liam ne connaissait pas les effets des différents chiffres que pouvait invoquer notre fou. ses réflexes aiguisés lui ordonnèrent de directement essayer de reculer pour fuir ou du moins esquiver le danger de nature inconnue. Il eut bien fait car le 3 provoqua une explosion. Explosion de laquelle notre roux ne sortit pas sans le moindre dégâts. L'attaque avait soufflé son masque, son visage étant a présent dévoilé et ayant légèrement brulé ses bras dont il s'était servit pour protéger son torse. Il n'eut pas le temps de reprendre ses esprits que le fou fondit a l'assaut pour lui envoyer cette fois un réel coup de sa trique numérique Chupah a travers la poussière eut sans doute la sensation de frapper quelque chose et c'est vrais, il frappa quelque chose. Le bouclier composé de fils que Liam venait de former pour se protéger de sa seconde attaque.

L'autre taré s'éloigna laissant le temps à la poussière de retomber et à Liam de bien reprendre ses esprits. Les manches de son uniforme avaient cramés et son caque était à terre dans le publique que formait la foule. On pouvait alors voir son visage avec son oeil gauche barré d'une cicatrices formant une griffure et ses cheveux rouges légèrement ondulant, sa barbe fine et enfin, son sourire satisfait. Il explosa même de rire! le fou!

-Hahahaha en effet je le regrette pas monsieur l'arbre a bonbons! J'en dis que t'es moins faible que t'en as l'air! Mais maintenant jouons un peu!

Liam entreprit d'utiliser ses fils pour s'emparer de l'arme du fou qu'il avait dans les main et en faire une arme volante contre son propre utilisateur. Il joua à la marionnette avec le "1" pour frapper son propriétaire. Digne d'un spectacle de guignole ça! Il se doutait que le fou pourrait révoquer sa propre arme. En fait c'était aussi une simple petits distraction, le temps qu'il se débarrasse de son arme, Liam arriva vers lui dans le but de lui foutre une énorme patate dans la face.

-Tu commence à m'intéresser mister cheveux verts donc me déçois pas!

HDJ dsl du poste assez pauvre a vrais dire je trouvais pas trop quoi faire d'autre sans abuser.
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Le fou, le bourrin et l'ange [Pv chupah] @fightland Empty
MessageSujet: Re: Le fou, le bourrin et l'ange [Pv chupah] @fightland   Le fou, le bourrin et l'ange [Pv chupah] @fightland I_icon_minitimeMar 16 Juil - 12:30

Notre fou national était présentement bien heureux. En effet, un petit peu de sensations fortes via le combat n'était pas du tout pour lui déplaire, bien au contraire.

Sa combinaison avec la feinte semblait avoir servit. Son adversaire s'était mangé l'explosion avec plus ou moins de dommages. L'originalité des arts de Chupah avaient donc un avantage : on ne savait pas à quoi s'attendre. Il est vrai qu'on ne soupçonne pas toujours un trois d'être explosif. D'ailleurs, on croise rarement des chiffres dans la nature.

L'homme aux cheveux verts avaient ensuite profité du nuage de poussière soulevé par son attaque précédente pour attaquer son adversaire de façon furtive. Il sentit alors que son arme fétiche touchait quelque chose et s'éloigna pour se préparer au mieux à une éventuelle contre-attaque.

Lorsque la poussière retomba, il put voir que le type en moule-bite paraissait brûlé au niveau des bras tandis que son masque s'en était allé, sûrement soufflé par l'explosion. Le truc marquant, c'est une cicatrice lui barrait un œil. Ou plutôt trois cicatrices, semblable à un coup de griffe. Il avait également les cheveux mi-longs et....

« ROUX ! T'ES UN ROOUUUX ! »

La nouvelle semblait totalement choquer notre arbre à sucrerie sur pattes. Il entendit à peine les parole de son adversaire qui avait l'air de moins le sous-estimer que tout à l'heure. Il rem arqua également à peine qu'on lui prenait son arme des mains.

« Putaing...Il est roux....TU DOIS MOURIIIIIR ! »

Oui, vous l'aurez compris, Chupah n'est pas du genre à aimer les roux. La raison ? Elle est bien obscure. Et si cela se trouve, il n'y en a pas vraiment. Après tout, qui peut savoir ce qui se passe dans la tête d'un fou ?

Toujours est-il que ce dernier révoqua son 1 se trouvant dans les fils de Liam mais n'eut pas le temps de le ré-invoquer puisqu'il se prit un pêche en pleine poire, l'envoyant voler un peu plus loin.

« Tu commence à m'intéresser mister cheveux verts donc me déçois pas!  »

« Flakwakwakwakwa t'en fais pas tu vas bouffer l'sol après que j't'aurais pissé d'ssus ma rouquine ! »

Le fou s'était relevé, prêt au combat. À présent, il connaissait le pouvoir de son adversaire. Mais, allez savoir pourquoi, il était en train de rire.

« Flakwakwakwakwa j'viens d'capter queq'chose....Vu ton pouvoir avant...T'avais la phobie des fils ? Kwahahaha C'trop naaaaaaaaaaze ! Genre le mec il est filophobe....Frrscht....Flakwakwakwakwa ! »

Oui oui, il était bien en train de se foutre de saggle. L'homme aux cheveux verts semblait oublier que lui sa phobie avait était la peur des chiffres...Ou alors c'est plutôt que de son point de vue, les chiffres sont plus terrifiants que n'importe quoi.

Il invoqua alors son 1 et...Le lança droit sur son adversaire, de front. Pourquoi ? C'est pourtant pas compliqué d'esquiver ça ! Une fois l'arme arrivée à un mètre de l'homme en moule-bite, le fou claqua des doigts et une explosion eut lieu juste à la base du chiffre qu'il venait de lancer, lui donnant un boost de vitesse inattendu et surprenant.

Et oui, en même temps qu'il avait invoqué son 1, il avait aussi fait appel à un 3 de petite taille, juste assez discret pour ne pas être vu et puissant pour propulser l'arme. Qui a dit que les fous ne savaient pas échafauder des stratégies proportionnelles à leur folie ?

« Flakwakwakwakwa qu'est-ce que tu dis d'ça ?! »
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
Liam Baret


Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

Le fou, le bourrin et l'ange [Pv chupah] @fightland Empty
MessageSujet: Re: Le fou, le bourrin et l'ange [Pv chupah] @fightland   Le fou, le bourrin et l'ange [Pv chupah] @fightland I_icon_minitimeMar 30 Juil - 23:36

Les cheveux du voyageurs jusqu'à présent masqué semblait fortement motiver Liam qui ne releva pas du tout. puis ça servirait à quoi? l'est complètement malade ce mec! puis au pire le coup de poing de Liam dans sa face porta bien au but et soulagea assez liam. Faut dire qu'il a assez une tête a claque le chupah! Mais notre homme a bonbons, homme un peu con, se releva en se marrant et injuriant Liam, lui dévoilant même ses envies de marquer son territoire sur lui! Han le dégueulasse!Et en plus il a le cran de se foutre de la gueule de liam! han l'effronté!!! ce calembour ne restera pas impunis! (désolé j'aime juste trop cette réplique!)

-Flakwakwakwakwa j'viens d'capter queq'chose....Vu ton pouvoir avant...T'avais la phobie des fils ? Kwahahaha C'trop naaaaaaaaaaze ! Genre le mec il est filophobe....Frrscht....Flakwakwakwakwa !
-Tu t'es pas vu! Si j'te dis 2+2=4 tu t'enfuis en courant?!

Liam arborait un léger sourire, décidément très très fière de son petit calembour. Qui ne resterait, je pense, pas impunis. faudrait que j'arrête là! point trop n'en faut ou sa perdra tout son côté sympathique. Ce serait dommage! Tout ça pour dire que Chupah retourna a l'assaut en invoquant à nouveau son arme la plus primaire! Mouahahaha! que j'suis fière de moi sur le coup! joli jeu de mot n'est ce pas?! paraphrase d'une beauté et subtilité assez rare et qui.... ok je me la ferme et je continue la narration du combat! Pfff j'en étais où?! Ah ouai! l'autre dégénéré du bulbe envoya son arme sur Liam qui eut une idée pour parer l'assaut le plus simple du monde. Il se servit de ses fils puis il attira l'un des observateur tout autour de lui qui vint se positionner entre lui et le projectile envoyé. Et heureusement qu'il eut cette idée par ce que l'arme eut soudain une accélération folle. Chupah, fou mais pas si bête au final, avait eut l'idée assez maline de placer une chiffre explosif sur son arme qui gagna avec la détonation en vélocité mais aussi en dangerosité. L'arme vint percuter la pauvre marionnette humaine bouclier du roux qui fut projeté sur l'homme qui le manipulait qui se prit alors un bonhomme en pleine face. Son bouclier humain avait amorti le choc mais il c'était quand même pris ce type dans la face!

Le rouquin se releva en balançant le mec assommé par le coup de chupah un peu plus loin. il toisa chupah un air sérieux avant d'éclater de rire comme un rand malade! vous savez le rire de méchant dans les films et les manga qui dure 3 plombes!

-Hahahaha...... (3h plus tard).... hahaha! T'es vraiment éclatant tout compte fait! Je dis de ça que t'as intérêt a me montrer d'auters de tes trucs de malade par ce que je te lâcherais pas tant que m'auras pas montré tout ce dont tu es capable! *s'adresse à toutes les personnes présentes* mesdames et messieurs je vous remercie de votre participation!

Liam écarta les bras puis forma le nombre maximal de fils qu'il pouvait créer pour contrôler le plus d'individus possible! c'est alors que le cercle de la populace autour d'eux se brisa en partie, certaines personnes commençant à se rapprocher de chupah, leur visage disaient qu'il paniquaient un peu, ne comprenant pas ce qui se passait, ne contrôlant plus leurs mouvements. Une bonne trentaines de personnes encerclaient chupah a présent et s'apprêtaient a l'attaquer. liam quant à lui était immobile, très concentré apparemment. seul ses doigts bougeaient. Les 30 adversaire avaient un côté impressionnants mais en fait, ils sont proche du zombi d'un point de vue puissance. ils sont contrôlé par les fils de Liam et plus il en crée moins le contrôle est grand et donc là, le contrôle de tant de pantins est très très compliqué et demande beaucoup de concentration, le rendant au final très vulnérable. Par contre les attaques de ces presque zombis sont très coordonnés car contrôlé par un seule homme. Les créatures se lancèrent alors tous a l'assaut de chupah. Une bataille épique entre le fou et les patins s'annonçait.... oupah!
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Le fou, le bourrin et l'ange [Pv chupah] @fightland Empty
MessageSujet: Re: Le fou, le bourrin et l'ange [Pv chupah] @fightland   Le fou, le bourrin et l'ange [Pv chupah] @fightland I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 14:53

« Tu t'es pas vu! Si j'te dis 2+2=4 tu t'enfuis en courant?!  »

« Ferme la ! J'ai vaincu cette monstrueuse phobie que seul les plus grand peuvent endurer ! Je suis trop puissaaaant ! »

S'était exclamé le fou tout en pointant un index de façon epic sur Liam quand celui-ci répliqua à sa remarque concernant sa phobie.

Et quand il vit notre fou aux cheveux verts lui envoyer un projectile en pleine face, il n'avait pas songé à esquiver mais plutôt à le parer...Avec un corps humain. Pratique ces fils en fait. Ainsi, il plaça un des spectateurs juste devant lui afin de s'en servir comme bouclier. Cependant, il n'avait pas prévu le gain de vitesse de l'arme et il se fit quand même troller par son bouclier qui lui revenait en pleine face. Chupah était complètement explosé de rire, bientôt rejoint par son adversaire après que celui-ci l'ait regardé méchamment pendant quelques secondes.

Cependant, il riait bien trop longtemps et l'invocateur de chiffre commençait à se faire chier. Aussi, il s'amusait à faire des dessins pervers dans la terre avec son 1 qu'il avait réduit à la taille d'une branche. Les spectateurs semblaient d'ailleurs bien fascinés par ses dessins...Jusqu'à ce qu'enfin Liam retrouva un peu d'intelligence.

« hahaha! T'es vraiment éclatant tout compte fait! Je dis de ça que t'as intérêt a me montrer d'autres de tes trucs de malade par ce que je te lâcherais pas tant que m'auras pas montré tout ce dont tu es capable! *s'adresse à toutes les personnes présentes* mesdames et messieurs je vous remercie de votre participation!  »

L'homme en moule bite écarta les bras et une multitude de fils apparurent pour venir contrôler la majeure partie de la foule qui commença à fondre sur notre héros. Voilà une technique puissante et impressionnante. Digne d'un voyageur de ligue M. Cependant, Chupah lui pissait à la raie puisque s'il avait eu une conscience, il aurait sûrement eu quelques scrupules à frapper ou tuer des innocents. Malheureusement pour Liam, ce n'était pas vraiment son cas.  

« Flakwakwakwakwa c'est tout c'que t'es capable de faire ?! »

Le fou avait fait apparaître son 1 et donnait des coups frénétiques en repoussant ses adversaires. Cependant, ils revenaient malgré les blessures et notre fou allait se retrouver ensevelit sous peu. Il tourna alors violemment sur lui même avec son arme de façon à se créer un faible périmètre de sécurité.

« On va voir c'que tu dis d'ça ! »

LE 12 DU TRAMPOLINE


Notre homme aux cheveux verts avait crée un trampoline sur lequel il prit appui pour sauter en l'air. Dès que ses pieds eurent quitté le sol, il révoqua son objet pour dessiner un grand trois pendant son saut dont la puissance était proportionnelle à sa taille. Ainsi, un trois d'une taille tout à fait respectable apparut dans le ciel, sous Chupah et alla s'écraser contre le sol dans une intense explosion.

Ce combo déjà employé au royaume des doutes lorsqu'il était avec Django lui était vraiment utile. Ainsi, il avait réussi à maîtrisé les marionnettes tout en contre-attaquant son adversaire. Tout du moins l'espérait-il...
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
Liam Baret


Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

Le fou, le bourrin et l'ange [Pv chupah] @fightland Empty
MessageSujet: Re: Le fou, le bourrin et l'ange [Pv chupah] @fightland   Le fou, le bourrin et l'ange [Pv chupah] @fightland I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 13:06

Spoiler:

Oh Liam ne doutais pas du manque de scrupule de Chupah, a vrais die il y avait pas songé un instant à ça. Attends, il a pas non plus de scrupule à se servir d'eux comme patins pour combattre de son côté alors sur le coup il se posait pas trop la question pour les scupules de chupah. En fait, il avait jamais essayé de contrôler autant de monde en même temps c'est pour ça qu'il essaya, il se disait que c'était un pas si mauvais défis. chupah de son côté se foutait de sa poire disant que c'était aps grand chose! eh mec je t'y verrais bien! ça demande une concentration de malade de faire ça alors respect! toi t'en as même pas assez pour attendre tranquillement que ton adversaire ai finit son rire interminable! il se marra un peu moins ce mister tilleul lorsqu'il se rendit compte qu'il était difficile de gérer autant d'adversaires en même temps. Mais te réjouis pas trop rouquin de mes rêves, le taré à d'autres tours dans sa besace. Il réussit à éloigner les "zombis" juste assez loin et longtemps pour créer un trampoline et créer un énorme 3 qui s’abattit sur le lieu du combat. En voyant cela, Liam coupa les liens avec tous ses pantins et déploya des fils entre tous les bâtiments autour de lui formant une sorte de filet de protection au dessus de la place. l'énorme chiffre en entrant en contact avec ce dernier explosa en l'air. l'explosion était telle qu'elle toucha quand même le sol et Liam qui s'en tira cependant avec des brûlures superficielles. tous ses pantins eux étaient KO. Il laissa chupah se réceptionner tranquillement à la suite de son saut en trampoline.

*Y a aps à dire, il vaut le détour ce fou! Il est totalement imprévisible! ça rends le combat si.... stimulant!*

En effet, liam kiffait sa race là! il arborait un large sourire amusé.

-Ok t'as raison! finit avec les petits coup pour faire mumuse et te tester! on va passer au vrais choses sérieuses!

Liam continuait de se la jouer big boss alors que si on regarde bien, il est celui qui a reçu le plus de dégâts. et puis, ses p'tits testes comme il dit, bah ça lui a pas mal épuisé son potentiel de pouvoirs sur le moment. c'était des testes et pas forcément els actions les plus efficaces mais de gros déploiement de puissance et de concentration. ce qui peu paraitre paradoxale sur le coup.

*vu son niveau... je peux pas le manipuler complètement... mais je peux arriver à manipuler un bras par exemple... jusqu'à ce qu'il reprenne le contrôle.*

Il prit une position de combat et tendit bien ses doigts vers Chupah. Des fils se formèrent alors sur le bras droit de chupah qui se mit alors une bonne droite dans la face puis une autre et une autre... jusqu'à ce qu'il reprenne le contrôle.

-Bah alors monsieur tilleul? Pourquoi tu te frappe! faut pas se faire du mal!

Il s'était pendant ce temps approché de chupah qui serait certainement concentré à dominer les fils qui contrôle son bras. Liam lui enverrait une bonne patate dans le bide une fois qu'il serait assez près de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Le fou, le bourrin et l'ange [Pv chupah] @fightland Empty
MessageSujet: Re: Le fou, le bourrin et l'ange [Pv chupah] @fightland   Le fou, le bourrin et l'ange [Pv chupah] @fightland I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 21:33

Chupah était de retour sur la terre ferme après son grand saut dans les airs. Et il était bien satisfait de lui même. En effet, son combo avait eu son petit effet, détruisant bien comme il fallait les alentours. Malheureusement, Liam s'avéra être toujours en vie.

« Ok t'as raison! finit avec les petits coups pour faire mumuse et te tester! on va passer au vrais choses sérieuses ! »

Le fou sourit. Peut-être que cet abruti allait enfin s'y mettre. Quoique s'il ne faisait que des tests depuis tout à l'heure, cela signifiait probablement qu'il n'avait pas tout donné. Son potentiel d'énergie était peut-être énorme. Mais de cela, il fallait avouer que Chupah s'en foutait un peu. Lui il y allait toujours à fond et bien qu'il n'ai pas reçut du réels dégâts depuis le début du combat, il avait néanmoins consommé pas mal d'énergie lors de sa dernière combinaison.

« Heingh ? »

L'homme aux cheveux verts sentit soudain son bras bouger sans qu'il en soit responsable. Y avait anguille sous la roche ! C'est alors qu'il se mit lui même une grosse mandale en pleine face ! Dafuck ?! Il était malade mais pas à ce point quand même ! Notre fou vit alors des fils qui partaient de son bras et compris qu'il s'agissait d'un tour de l'homme en moule bite.

Cependant, il n'eut pas le temps de penser à autre chose qu'une volée de punchs lui écrasa le visage. Il laissa ainsi échapper des bruits sourds assez étranges tandis qu'il se faisait refaire la face avec son propre poing.

« Bah alors monsieur tilleul? Pourquoi tu te frappe! faut pas se faire du mal ! »

Sur ces délicates paroles, Liam courut droit sur notre héros et s'apprêta à faire recracher le petit déjeuner de Chupah à l'aide d'un coup de poing dans le bide mais ce dernier le stoppa à l'aide de sa main. Comment, aussi facilement ?

Et oui, tout simplement parce qu'il n'essayait même pas d'empêcher son bras de lui faire bouffer ses propres phalanges de force. Ainsi, il était concentré sur ce qu'il se passait autour. Une réaction  folle sans doute...Mais ne l'était-il pas ?

Il profita ainsi de l'effet de surprise pour envoyer un coup pied sur son adversaire. Il se recula ensuite et invoqua rapidement son 1 pour se débarrasser des fils, cessant enfin de se manger des mandales à répétition.

Et quand on put à nouveau voir son visage, le résulta n'était pas très glorieux. En effet, il avait le visage tout contusionné, les deux yeux « au beurre noir », la lèvre enflée et le nez couvert de sang. Le tout donnait l'impression d'un type trop mal maquillé.

« Flakfwakfwakfwakfwa pas fi mal commfe techniqufe ! Mais fa en falloir un pfeu pluf pour m'afoir ! »

En effet, même si saggle avait bien prit cher, ce n'était que des blessures superficielles, heureusement pour lui. Enfin, on va pas se mentir, il n'était pas super frais non plus...

« Prépfare toi pour ma contrefattaque ! »


LE 5 DU FAMILIER


Le fou allait montrer sa dernière technique. Il traça un cinq dans les airs et son familier apparut...Et s'empressa de lui pisser dessus. En effet, il s'agissait d'un 5 orangé qui se comportait comme un animal. Il monta alors dessus et fit apparaître son 1 tout en élançant sa monture sur Liam tout en pointant son arme qui avait la taille d'une lance.

« JE FSUIIIIS RAPTFOR JEFSUUUUUUS »

Et au moment où il allait se trouver à porter de l'homme en moulebite, il sauta dans les airs tandis que son 5 continuait de courir droit sur ce dernier. Toujours en l'air, notre héros avait son long bâton en main (non celui la) et l'abattit avec force sur son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
Liam Baret


Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

Le fou, le bourrin et l'ange [Pv chupah] @fightland Empty
MessageSujet: Re: Le fou, le bourrin et l'ange [Pv chupah] @fightland   Le fou, le bourrin et l'ange [Pv chupah] @fightland I_icon_minitimeDim 1 Sep - 22:06

l'est trop fort liam! va trop lui casser la tête! enfin, sur le coup, c'est plus lui même qui se casse la tête le fou m'enfin ça c'est un tout petit détail par ce que c'est la volonté toute puissante de liam qui fait qu'il s'auto-mutile. même si je pense que c’est aussi qu'il est bête! bon mes lignes quota de léchage de pompe à mon perso sont finit! j'vais enfin pouvoir dire a quel point c'est une tâche! mouahahaha!bah oui c'est même une grosse tâche par ce qu'à force d'avoir sous estimé Chupah, il avait pris celui ci comme teste pour tester ses capacités. mais voilà! résultat, cette grosse tâche de liam avait épuisé presque tout son potentiel d'utilisation de son pouvoir. depuis le temps que je vous dis que son arrogance le perdra. qu'à force de péter plus haut que son cul et croire qu'il est le plus fort et qu'il domine de loin les mecs comme chupah, bah il fait des conneries grosses comme le monde alors que s'il se concentrait un peu, bah il se ferait pas niquer! par ce que oui il va bien se faire niquer sur le coup!  eh oui je vous spoil mais j'en ai rien a faire je suis spoilman je suis trop cruel mouaha / c'est bon mec? t'as finit ta crise? / je pense qu'elle est passé ouai! / dans le doute je vais continuer à ta place.... tocard!

Liam fondit sur chupah pour lui envoyer un coup de poing dans le ventre mais fut surpris de voire que ce dernier para son assaut. Il comprit qu'il se concentra sur le coup de liam plus que sur les coups qu'il se donnait lui même. Taré certes mais malin dans le fond car liam frappait plus fort qu'il ne se frappait lui même. Il y a pas à dire, sa folie est le plus grand atout de chupah à dreamland. Pour le monde réel j'sais pas. y parait que ça en fait un type recherché. enfin bref, liam se prit même un retour en la forme d'un coup de pied qui le fit reculer. Chupah état à distance et profita de cela pour cette fois se défaire des fils. Bon en tous cas, vu la tronche de chupah, Liam était sorti plutôt vainqueur de cet échange là de techniques. Il s'essuya le nez qui saignait un peu, ce con avec son coup de pied lui avait écrasé le nez. le pire c’est que même en essuyant y avait pas moyen d'arrêter. Il arracha un bout de son fringue moule-bite et se colla le tissue dans le nez ce qui lui donna un air plus que gland! eh remarquez, avec sa tête, plus personne faisait attention à son ridicule moule-bite.

- Flakfwakfwakfwakfwa pas fi mal commfe techniqufe ! Mais fa en falloir un pfeu pluf pour m'afoir ! .... Prépfare toi pour ma contrefattaque !
-répète un peu j'pige pas! c'est quoi un pré-phare?! haha!

Mec rigole pas t'as pas l'air bien plus malin! et sachant qu'on parle de chupah, c'est tout de même assez dégradant! d'autant plus qu'il ne lui restait de l'énergie que pour parer des attaques faibles à l'aide de ses fils ou envoyer des fils tranchant. capacité qu'il n'avait pas encore démontré à chupah et qui pouvait toujours le surprendre. Le fou traça un chiffre qu'il n'avait encore pas montré à Liam qui se montra intéressé jusqu'à ce qu'il découvre que c'était qu'une sale bestiole qui lui pissait dessus en plus! chupah s'improvisa ensuite jouteur en se servant de la sale bestiole comme d'une cheval et en allongeant son 1 pour en faire une lance. Bordel pourquoi toutes les phrases qui parlent de son arme principale ont l'air si tordues?! chupah fondit sur liam sur son fidèle destrier. liam créa un fin fil tranchant qu'il envoya sur l'animal pour le trancher en deux et ainsi stopper la course de chupah. mais chupah avait pris l'initiative de sauter en même temps alors que son familier disparaissait et envoya un coup de lance sans le ventre de liam. voilà! ça t'apprendra à baisser ta garde! seulement, liam ne perdit pas connaissance immédiatement, il saisit fermement la lance que chupah tenait encore et envoya un fil tranchant droit vers le bras de son adversaire. objectif lui trancher le bras et ensuite... bah on verra si l'un des deux arrivait encore a tenir debout. Abah c’est déjà plus le cas e liam qui est tombé sur les genoux, le temps de casser la lance et de l'extraire de son ventre. sa respiration était lourde, le combat allait bientôt prendre fin! c'était sure!
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Le fou, le bourrin et l'ange [Pv chupah] @fightland Empty
MessageSujet: Re: Le fou, le bourrin et l'ange [Pv chupah] @fightland   Le fou, le bourrin et l'ange [Pv chupah] @fightland I_icon_minitimeSam 7 Sep - 22:17

Le combat battait son plein et notre fou venait de montrer un des derniers tour qu'il avait en réserve. Il s'agissait bien sur de son familier qu'il chevaucha, et tel Raptor Jesus, il s'élança droit sur son ennemi armé de sa lance pour le purifier avec son gros bâton magique qu'il va planter dans son cœur.

Mais au moment même ou notre héros s'élançait dans les airs, son adversaire lança un fil droit sur son invocation, la tranchant littéralement en deux. Tant pis, elle aura pas fait long feu.

Toujours est-il que le fou se trouvait à présent en l'air avec sa lance improvisée et la planta directement dans le bide de l'homme en moule-bite. Mais avant qu'il ne puisse se retirer, Liam accrocha son arme et Chupah sentit un fil l'atteindre et lui trancher net le bras.

« HOLY SHIFLT ! »

Oui, il était toujours défiguré et sa lèvre enflée ne lui permettait toujours pas de s'exprimer convenablement. Ou du moins aussi convenablement qu'il a l'habitude de le faire.

Chupah recula vivement tandis que son adversaire était tombé à genoux. Il allait tout simplement  récupérer son bras un peu plus loin. Cela ne lui prit que quelques secondes. Le fou avait à présent une tête épouvantable. Son rictus était figé. Son visage portait les symptômes des coups qu'il s'était lui même indirectement administrés tout à l'heure et pour couronner le tout, la moitié de son bras droit s'était fait la malle.

Le roux semblait tout aussi mal en point que lui. Quoique même plus vu la position dans laquelle il se trouvait. Le visage du fou ne semblait quand à lui pas exprimer la moindre souffrance mais surtout une folie à un niveau peut-être plus élevé que d'habitude. Il était à présent devant son adversaire et lui donna un coup de poing...Avec son bras doit qu'il tenait dans sa main gauche. Pratique comme arme.

« Aflors on fait moins la marionneftfeuh ! »

Il lui colla une nouvelle pêche.

« Du coup j'ai gagné le pfari ! Donc les infos elles sont pour moiiii ! »

A vrai dire, on savait tous qu'il en avait parfaitement rien à cirer des infos mais il s'en foutait du moment que ça faisait rager le fou. Il se tourna donc vers l'homme qui lui avait promis les informations un peu plus tôt...Sauf qu'il n'était pas là. En réalité, il n'y avait plus personne dans le coin. La majorité de la zone avait été ravagée par le combo qu'avait effectué le fou un peu plus tôt et les gens en avaient profité pour s'enfuir. Il se retourna alors vers son adversaire, ne semblant pas le gêné le moins du monde d'avoir perdu un bras.

« Bon ben...J'crois qu'tf'auras pas tes finfos pauf' gland ! »

Et là il rit. Mais d'un rire plus étrange que d'habitude à cause de sa lèvre enflée qui déformait la plupart des sons sortant de sa bouche.  
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
Liam Baret


Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

Le fou, le bourrin et l'ange [Pv chupah] @fightland Empty
MessageSujet: Re: Le fou, le bourrin et l'ange [Pv chupah] @fightland   Le fou, le bourrin et l'ange [Pv chupah] @fightland I_icon_minitimeVen 20 Sep - 11:20

HJ j'fais aussi la partie modo dans ce poste.

Liam était là à se tenir le ventre pour essayer de compresser la plaie afin qu'il ne se vide pas de son sang avant de se réveiller. Bordel ce fou! ce fou! Il était bon! meilleur que liam ne l'aurait pensé! Liam l'a largement sous-estimé. Il s'en rendait compte a quel point a présent. S'il avait été sérieux comme il l'avait été lors de son combat contre le général Stors, il l'aurait peut être vaincu. Mais il l'avait pris pour une célébrité pour des raisons triviales mais il était en fait assez bon aussi en combat. Et notre chère roux s'en mordait les doigts. Et a vrais dire là il lui mordit ses doigts à lui aussi par ce que ce grand malade revint à la charge, armé de son propre bras. (je trouve cette phrase drôle par ce que dans ma tête ça fait jeu de mot étant donné que bras en anglais se dit "arm" bref! c'était la parenthèse inutile!) Liam se prit un coup de bras. Je sais pas trop a quel point ça peu faire mal un coup de bras mais je pense que ça doit faire a peu près le même effet qu'un coup de bâton en fait. Il s'en prit vite un second dans la face. Pendant que l'autre face de cake l'insultait ou je ne sais quoi d'autre, liam n'écoutait pas vraiment, trop concentré sur le goût amère que lui laissait sa défaite et surtout sa douleur pour vraiment écouter les dires du fou qui étaient en plus de cela un peu inaudibles. Liam était a présent couché sur le dos. Il était mal, à cause de la douleur mais aussi a vrais dire par ce qu'il se sentait humilié par cette défaite. Il n'était pas inconscient mais je vous promet qu'il aurait vraiment préféré l'être. Comme ça au moins, il aurait plus mal et il aurait pas a cogiter comme un con à sa défaite et tout. Il avait qu'une envie, se réveiller de ce cauchemar. Il jeta un regard au ciel. Il vit une silhouette sur l'un des bâtiments qui était un peu défoncé à cause de l'explosion causée par chupah. Et e effet, une créature habillée en kimono et portant des sabres au côté était là et observait les deux. C'était une créature combattante du royaume. Un peu un fanatique du combat comme 3/4 des habitants. mais la plupart le sont pas au point de risquer leur vie pour assister à un combat. lui c'était son cas. Il sauta de son bâtiment à moitié en ruine et s'approcha de chupah.

-Vous cherchez l'ange hein?! j'vais tenir la promesse de l'autre lâche! vous avez eut le mérite de me distraire vraiment avec ce combat! et j'suis pas un bon publique pourtant! ça vaut bien une p'tite récompense! l'ange c'est dirigé vers le sud! on sais pas dans quel royaume il c'est dirigé mais ce qui est sure c'est qu'il est arrivé à s’enfuir vers le sud! Vu comment il était blessé il a put aller loin!  Hahaha c'était marrant quand me^me, toute la garde du royaume céleste qui se pointe pour le poursuivre et là t'as notre seigneur qui se pointe et monte leur foutre une dérouillée! hahaha ça aussi c'était marrant à regarder! hmm bref! moi j'me casse! si vous repassez dans le coin pensez à venir m'affronter vous m'intéressez les gars! à la prochaine.

Bien sympathique cette créature. Un peu taré à sa manière m'enfin pas méchant et puis au moins ils avaient quelques indications. tous les deux. Liam pourrait faire au moins un rapport au général m'enfin il se taperait quand même la zone. Il ne tarda pas trop à se réveiller d'ailleurs et du coup à disparaitre.

HJ si ça t'intéresse du coup je peux te donner la liste des royaumes où il peu se trouver du coup par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fou, le bourrin et l'ange [Pv chupah] @fightland Empty
MessageSujet: Re: Le fou, le bourrin et l'ange [Pv chupah] @fightland   Le fou, le bourrin et l'ange [Pv chupah] @fightland I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fou, le bourrin et l'ange [Pv chupah] @fightland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balaam Goeti, Lord Bourrin du royaume de la lumière [validé]
» Un combat à FightLand
» Fightland Royaume du combat et des arts martiaux [validé]
» Le Girl Power VS fightland ! [Pv Chupah (Absent) & Dinah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Deuxième Zone :: Le "n'importe où" :: Chasse au piaf [Event terminé]-
Sauter vers: