Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel]   Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel] - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juin - 8:32

Axel était sur le cul. Donc, ils n'avaient pas changé de royaume mais le royaume avait changé. Intéressant. Et cool. Mais ça empêche pas qu'ils sont dans la merde pour la bonne et simple raison que le nounours n'était autre que le seigneur de ce royaume et qu'il comptait toujoiurs leur faire payer le bordel qu'ils ont foutu. Pfff a tout les coups ce sera un truc hardcore... a moins que ça finisse en TIG. Travaux d'Intérêt Général. Ouais! je décode! Ce qui serait logique en un sens puisque le seigneur a bien besoin de main d'oeuvre apparemment car tout en engueulant Mike qui se marrait à l'idée que Axel puise être le père de Dinah qui voulait une glace et qu'en plus insistait la sale gosse, il servait des coktails à des créatures qui passaient à côté du bar et demandaient bien gentiment et qu'il servait tout aussi gentiment. C'est un putain de bipolaire cet ours!!! Non! pas de jeux de mots svp!

Mais Eric accueillit très mal la nouvelle de l'injustice qu'il subissait. A vrais dire, c'est pas faux qu'il y est pour rien. Il était juste au mauvais endroit au mauvais moment. Mais sa réaction était prohe du pétage de durite au sens propre du terme, comme si c'était la goutte d'eau dans son système nerveux qui avait mis le feu à la peau de l'ours avant de l'avoir vendue. Il se mit à hurler une phrase totalement inaudible tant elle était prononcée vite et finit limite à se rouler par terre à gueuler que c'était pas sa faute. Mais là, le nounours roi apparut juste derrière Eric. Ce qu'on peut pas lui enlever c’est qu'il est rapide! personne l'avait vu faire. A noter qu'il portait une nouvelle robe, d'avocat cette fois. Ils 'approcha d'Eric et lui tendit une carte en lui faisant un clin d'oeil.

-T'inquiètes pas petit! je serais votre avocat!
-WTF?! genre tu seras notre juge et notre avocat.
-Je suis le seul à exercer aujourd'hui. T'as pas le choix enfoiré!
-Genre!! D'abord! je suis pas le père de cette gamine! son père! ça doit être un crevard qui profite d'elle! *OMG que ça peut être mal interprété ça!!* et puis au pire qu'est ce qui nous empêche de juste nous casser?!
-Moi!!

Il venait de mettre une tenue de flic en mode trop shriff et non pas en mode village people et pointa Axel avec son flingue.

-Vous allez obéir bien gentiment bande de p'tites merdes! je vais vous juger et puis voilà!
-Bordel mais il est où le loueur de pédalos?!
-j'arrive!!

Il se tourna vers le bord de l'eau où se trouvait un stand de location de pédalos dont il devait aussi s'occuper. Il laissa donc les 4 voyageurs en plant, sans surveillance. Axel se disait que cet ours avait vraiment un grain et une vie pas facile. Il doit être partout en même temps et a même pas le temps de s'occuper d'un truc qu'on le demande ailleurs. Axel comme un gros crevard décida de profiter de la situaton et sauta par dessus le bar en mode nonchalant puis prit 5 glaces et les tendit à dinah. Quel gros connard sans gène!!

-Tiens!  Et mike! c'était un sex on the beach c'est ça?!

Axel se mit à faire lui même le coktail, en mode un peu gauche, il est pas barman pour de vrais donc il le faisait pas forcément très bien mais bon. Axel tendit aussi une coupe à Eric.

-Tiens ça va te détendre! Et... sympa le maillot! héhé

Il lui fit un grand sourire. Pas si crevard le mec au final. Bon! il se fout quand même un peu de la gueule de Eric mais bon, il faisait pas ça méchamment. Pendant ce temps, le nounours était du coup partit vendre des chouchous, bretzels et autres conneries de tongs et serviettes de plage alors que les 4 fouteurs de merde restaient impunis en mode "il est on ce cocktail" à observer la plage et les environs.
 Axel sirotait son cocktail quand un sourire diabolique apparut sur son visage ça présageait rien de bon. 

-Dites! vous voudriez pas faire un tour de pédalo?!

dit il en regardant le roi qui était de nouveau occupé à louer des pédalos. Non mais t'es vraiment un connard mec! non content de profiter qu'il est occupé pour échapper à ton jugement, tu veux aller le narguer et le faire chier?! Mon dieu que t'es cruel!!
Revenir en haut Aller en bas
Dinah Storm
Ligue M
Ligue M
Dinah Storm


Surnom : Baby Doll
Pouvoir : Invocation des 7 légendaires.
Points de Réputation : 7 900 points
Double Compte : Timothy Parker
Messages : 34

Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel]   Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel] - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 14:00

La petite fille jouait tranquillement dans le sable sans ce soucier de ce que les autres disaient. Elle s'amusait bien, c'est tout ce qui comptait pour elle. Le blabla des grands elle s'en fichait un peu jusqu'à ce qu'elle remarqua l'ours changer encore et encore de tenue en un éclair. Elle l'observa un instant, puis se releva en le pointant du doigt.

« He ! Mais toi aussi t'es un acteur ! Comme moi ! Cooool, moi je serais la détective. »

Puis l'ours fut appeler pour s'occuper des pédalo et ignora donc la remarque de la gamine. Du coup elle observa Axel se rendre de l'autre côté du bar et lui donner 5 glaces. Cinq !

« Haann t'es troooop gentil ! Youhouuu ! »

Et sans attendre elle commença à en dévorer une. Dinah ne lésinait pas sur sa dégustation et se mettait de la glace sur tout le visage. Puis Axel eu la brillante idée de proposer de faire du pédalo. La petite fille ne comprit pas que c'était surtout pour embêter le nounours, donc elle attrapa l'une des glaces et sauta du tabouret toute joyeuse.

« C'est moi la première ! C'est moi la première ! »

Puis elle se mit à courir vers le Roi loueur de pédalo. Lorsqu'elle arriva en trombe devant lui :

« On veut un pédalo monsieur nounours !! Le jaune ! Je veux le jaune... oups. Ah non ma glace ! »

En se dépêchant de rejoindre le Roi, elle fit tomber le reste de sa glace sur les pieds de l'ours. Elle était un peu déçu sur le coup, mais repris vite son grand sourire en se rappelant qu'elle allait faire du pédalo. Enfin, c'est se qu'elle pensait. Et précé comme elle l'était, elle continua d'insiter.

« Allllez viteux ! Je veux faire du pédlalo... plédalo... PEDALO ! Oui c'est ça ! Allez !! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel]   Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel] - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 8:34

Mike s'était assis sur un tabouret au bar quand le barman lui annonça qu'il étai le roi de se royaume. A vrai dire le morpheur sur le coup ne faisait pas le fière. Par la même occasion, le roi-barman acusa également le petit Eric qui partit dans une explication que le jeune homme ne comprit pas tellement il parlais vite et fort.Cependant le roi avait comprit se qu'il avait car il intervint en surprenant tout le monde.

-T'inquiètes pas petit! je serais votre avocat!
-WTF?! genre tu seras notre juge et notre avocat.
-Je suis le seul à exercer aujourd'hui. T'as pas le choix enfoiré!
-Genre!! D'abord! je suis pas le père de cette gamine! son père! ça doit être un crevard qui profite d'elle! et puis au pire qu'est ce qui nous empêche de juste nous casser?!
-Moi!!

Se vêtissant d'un uniforme de police, ou plutôt de shérif, il braqua son arme sur Axel qui ne dit mots, puis contre tout hasard, un peu plus loin, deux créature commençaient à élever la voix afin de demander ou se trouvait le loueur de pédalo et le roi multifonction se précipita alors vers la cabane de location, laissant les quatre zigotos sans surveillance.

Mike avait un peu de mal à tout saisir se qui venait de se passer et regardait un peu perplexe le loueur de pédalo. Axel quant à lui, sans gène comme à son habitude, passa de l'autre coté du bar et servit les cocktail

-Tiens!  Et mike! c'était un sex on the beach c'est ça?!
"Heu ouais merci gros"

Après avoir servis Mike, la bleuet en servit un autre à Eric. Il ne devait pas avoir la majorité mais au pire ils sont à DreamLand donc ON S'EN FOUT. Il le complimenta aussi sur son maillot de bain en mode un peu moqueur. Axel quoi. Il avait également donner 5 glaces à la gamine qui était aux anges. Toujours sans rien dire, le morpheur canin regardait le paysage en attendant son jugement et se posa sur le tabouret en mode je-bouge-pas-je-suis-trop-bien-comme-ça, mais c'est sans compter sur le plus connard de la bande qui leur proposa alors de faire un tour de pédalo. Dinah, en entendant cela était encore plus excité qu'elle ne l'était déjà et se précipita vers l'ours loueur de pédalo et lui renversant sa glace sur le pied, se qui fit sourire Mike. Puis tourna la tête et s'adressa à Axel

"Tu sais que t'ai un vrai connard quand tu t'y met ?"

N'attendant pas spécialement de réponse de la part son camarade, il sauta de son tabouret et rejoind Dinah puis s'adressa au roi comme si il ne savait pas qui il était et en mode gros touriste.

"Bonjours monsieur, excuser ma petite soeur pour la glace sur vos pieds. Nous aimerions avec elle et des amis faire du pédalo. Serait-il possible d'avoir le jaune comme la demander ma petite soeur ?

Le roi, à fond dans son rôle, ne fit pas gaffe à qui il s'adressait et amena le pédalo vers Mike et Dinah qui furent probablement rejoint par Axel et Eric. Le mopheur poussa alors le pédalo jusque sur le rebord de la plage et fit grimper Dinah à bord.

"Attend tonton Axel et cousin Eric avant de commencer à pédaler d'accord ?"

Allait-elle l'écouter, ça c'est à voir. Le roi toujours dans sont rôle, ne semblait toujours pas capter qui était les personnes à qui il venait de louer se pédalo.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Ghost ReporterEric


Pouvoir : morpheur spectral
Points de Réputation : 22 400 points
Double Compte : Ares
Messages : 127

Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel]   Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel] - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 16:51

Eric était... Proche de disjoncter, comme un peu tout le temps depuis qu'il était arrivé ici vous me direz... Il commença à battre des bras inquiet, quelques petites larmes étaient visibles sur son visage, il avait vraiment mais alors VRAIMENT pas du tout envie d'être prit pour coupable, au point où il en était il allait bientôt dénoncer les autres voyageurs pour leur crime contre le royaume afin de sauver sa peau... Et espérons le, de bénéficier du programme de protection des témoins.

Bientôt le nounours apparut derrière Eric en un mouvement éclair, arrachant un petit cri de surprise au jeune voyageur qui eut la frousse de sa vie – enfin l'une des frousses de sa vie plutôt – en le voyant surgir de n'importe où. En vrai je suis certain il enlève son masque d'ours il y a une tête de Sangoku qui apparaît et il peut se téléporter en mode « je vais détruire la planète... Mais en fait non TROLLFACE » bon je m'égare un peu je crois. Le roi rassura Eric en lui disant que l'avocat le défendrait, ce qu'il lança un petit débat entre Axel et l'avocat. Le petit garçon serrait la main du nounours avec un petit sourire aux lèvres, tout content d'avoir quelqu'un pour le défendre. Un gros nounours qui pouvait le serrer contre lui si ça continuait afin de le rassurer en profondeur ! Vous voyez le truc ? Hmm... Bande de gros dégueulasse pas ce truc là...


« MERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCI. »

Un seul mot en boucle, mais reconnaissant après tout. Bientôt le nounours lâcha Eric (ooooooh) et se changea en un éclair en flic, il n'avait pas envie de voir se barrer les voyageurs apparemment. Eric s'éloigna un peu, bien qu'heureux il n'était pas idiot... Enfin voilà pas si naïf que ça il n'avait pas oublié que ce type était aussi juge, et que donc par conséquent ce flic pouvait vouloir de nouveau lui coller des menottes, et ça il n'avait pas envie du tout lui !

Eric s'éloigna d'un pas, tandis que le flic se préparait à reprendre la parole des touristes semblaient vouloir louer un pédalo, et que le loueur de pédalo c'était le roi/juge/avocat/flic/nettoyeur et tout autres métiers du monde... Enfin bref un peu la merde quoi. Tandis qu'il partait Eric soupira un long coup, vous savez le genre de soupire qui dure environ une minute à lui tout seul. Axel fit alors son connard et se servit dans les stocks, donnant à Dinah cinq glaces – ce qui ne manqua pas de faire un peu baver Eric – un cocktail à Mike et un à Eric, lui faisant aussi une remarque sur son maillot de bain, bien que caché par la bouée on pouvait toujours le voir.


« Euh... Merci. »

Eric recula un peu timidement et goûta le cocktail... C'était la première fois qu’il buvait de l'alcool et le choc fut... Immédiat. Il recracha tout par terre comme un lama et mouilla au passage une créature qui dormait à l'ombre, celle-ci commença à lui gueuler dessus, Eric sursauta et envoya voler tout son breuvage, irritant une autre créature non loin de là. Heureusement elles étaient bien moins stressées que la veille et finirent par se rallonger, trempées.

Le bleuet moche proposa au reste des voyageurs d'aller faire du pédalo, innocente et naïve Dinah accepte, courant vers le marchand et lui renversant une glace dessus. Elle reprit rapidement sa joie et insista. Mike la rejoignit bientôt, se faisant passer pour le grand frère. Apparemment le roi acceptait, cool... Ou bien il ne se souvenait plus... Bref on s'en fou. Ce fut au tour d'Eric d'arriver au niveau du Roi et de prendre la parole tandis qu'il se dirigeait vers le pédalo... Sans oublier de lui serrer la main.


« Merci monsieur le Juge/Avocat/Policier/Roi/Loueur de pédalo/Vendeur de beignets/nettoyeur de plage d'avoir passer l'éponge sur notre procès, on va aller s’amuser. »


Hélas Eric croyait que le roi avait titlé qu'ils étaient. Tandis qu'ils montaient dans le pédalo le nounours commença à s'énerver, se rappelant de qui ils étaient. Eric hurla un coup en le voyant se rapprocher et commença à pédaler à pleine vitesse objectif : s'éloigner le plus vite possible. Sauf que bon pédaler seul...
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel]   Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel] - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 11:26

Spoiler:

Les voyageurs décidèrent de tous suivre l'idée d'Axel d'emmerder le nounours roi de ce royaume. Quels gros fouteurs de merdes n'empêche. Et Axel étai fière de lui, d'autant plus quand Mike lui signala qu'il était un gros enfoiré quand il s'y mettait. Dinah ça se comprends, elle fait ça tout à fait innocemment mais Mike, mine de rien quand tu veux t'es un Fils de pute! Et Eric ça peut aussi se comprendre avec le recule. c'est un gosse soumit qui fait que suivre les autres. Au passage, il kiffait pas trop l'alcool ce petit. Pourtant un sex on the beach on sent pas l'alcool! Bouarf! pas grave! il y prendra goût plus tard. Quand il dégustera avec ses parent un cheval blanc 1896. Un très bon millésime. Axel finit par suivr les 3 autres voyageurs avec uns ale sourire de crevard sur le visage en emportant une glacière pleine de glaces et autres trucs à bouffer et de boissons. En gros, il taxe le bar quoi. Quel enfoiré de fils de pute de batard!

Le bleuet se marra quand il vit le nounours Râler en voyant la gosse lui faire tomber sa glace sur le pied. mais bon, le client est roi, puis il était trop occupé pour les reconnaitre. Il se retint d'engueuler Dinah et l'aida même à monter sur le pédalo. Axel sourit également quand il entendit Mike se faire passer pour le grand frère de Dinah. ça le faisait rire par ce qu'il avait vraiment une attitude de papa avec la gamine. Mais là... ce fut le drame. Eric qui commença à entrer en avant dernier dans le pedalo remercia le roi pour le fait de ne pas l'avoir foutu en taule. Axel fit une grimace par ce qu'il comprit que le roi après ça les reconnaitrait. Et ça manqua juste pas du tout. Il resta figé deux secondes, tout comme les voyageurs. Plus de deux secondes en fait; Ils étaient tous les cinq en train de buger a vrais dire.

- Mais... vous êtes les 4 criminels non?
- Non...
- Sissi!
- Non!
- Ah bon?
- Oui.
- Autant pour moi. Je vous ai confondu! Bonne journée messieurs dame!

Pas difficile à convaincre le mec. En même temps, il était en train de faire dans sa tête des relevés comptables en même temps. Et puis, il est pas très physionomiste l'animal. Axel fit entrer Eric dans le pedalo en lui collant un coup de pied au cul pour la peine. Axel entra dans le pédalo et là... le nounours tilta. Abah c'est pas trop tôt! ils commençaient à s'enfuir à bord de leur pédalo. le nounours péta juste totalement une durite.

- oh les p'tits fils de pute! j'vais me les faire!!

Il sortit un gros magnum d'on ne sais où puis sauta sur un jet ski puis se lança à la poursuite des voyageurs après avoir insulté un client chiant qui voulait un pedalo. Bon là à la fin ça l'emmerdait que tout le monde le prenne pour un con. il ruminait sa rage tout en gueulant comme un malade. Il était sur son jet ski à la poursuite des 4 voyageurs qui s'enfuyaient en pédalant aussi vite qu'ils le pouvaient. mais ils pouvaient pas rivaliser avec la vitesse du jet ski. D'autant que les pieds de dinah touchaient pas les pédales. Le nounours leur tirait dessus avec une précision assez moyenne alors qu'ils pédalaient.

- Au nom de la loi de ce royaume je vous arrête bande de petist fils de pute!
- bordel Eric je vais te tuer! C'est trop con!
- Non c'est moi qui vais le tuer!
- TG enfoiré!!! on t'a jamais ditq ue le client est roi! on est tes client gros cons!
- Rien à foutre!!! je vous chie à la bouche!

Axel fit apparaitre une dague qu'il envoya en direction du seigneur ce qui l'obligea à dévier sa route. Mais il revint vite à la charge. fallait vraiment se débarrasser de lui! Au pire... on peu lui proposer des glaces. y en a dans la glacière. peut être qu'il voudra faire la paix?!
Revenir en haut Aller en bas
Dinah Storm
Ligue M
Ligue M
Dinah Storm


Surnom : Baby Doll
Pouvoir : Invocation des 7 légendaires.
Points de Réputation : 7 900 points
Double Compte : Timothy Parker
Messages : 34

Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel]   Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel] - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 15:41

La petite Dinah était toute joyeuse, et ce malgré la perte de sa glace. Elle avait eu le droit de monter dans le pédalo qu'elle souhaitait : le jaune. Et pour elle c'était bien suffisant pour la satisfaire la gamine. Ainsi, accompagné de Mike elle grimpa sur le pédalo, impatiente de partir. Ce dernier lui conseilla d'attendre les autres avant de pédaler. Ce n'était en rien un problème, étant donné qu'elle avait pas la moindre intention de s'épuiser à pédaler. Maintenant ou après. Et puis de toute façon, ce n'est pas comme si elle pouvait atteindre les pédale avec ses petites jambes.

Assise à l'avant du pédalo, elle n'eut pas longtemps à attendre avant qu'Eric et Axel les rejoignent. Eux aussi semblaient pressés. Et à forte raison. Eric avait une boulette, entraînant ainsi le Gros nounours à leur poursuite, fou furieux et muni d'une arme à feu. Dinah le regardait en riant, laissant les garçon faire tout le travail physique de pédaler.

« Hi hi ! Monsieur nounours veut faire la course. Plus vite les garçons ! Plus vite hi hi ! »

Sauf que voilà... faire la course Pédalo VS Jet Ski... c'était quasi perdu d'avance pour les quatre Voyageurs. Axel tenta de balancer une dague sur le Seigneur Pedobear pour le ralentir. Sauf qu'il évita l'arme. C'était pas un gros succès, mais au moins il était ralentit. Et cela donna une idée à l'enfant à la chevelure rose.

« Hé c'est cool ! On fait comme dans Mario Kart ! »

Elle attrapa des glaces dans la glacière d'Axel et se mit à en balancer sur l'ours. Cela forcé le Seigneur en Jet Ski de dévié sa trajectoire à chaque fois et ainsi de le ralentir. Sinon ça ferait longtemps qu'il aurait réussi à les rattraper... ce qui ne serait qu'une question de temps de toute façon, car la petite fille commençait déjà à être à courre de truc à jeter.

« Vous êtes trop lent !! Il va gagner la course ! A moins que... et si on lui jette Casper ? »

Elle regardait Eric avec un sourire diabolique. Non, mais ça va pas ? Il va le tuer avec son magnum le pauvre garçon. Faut pas avoir ce genre d'idée ! Heureusement, bien qu'elle l'avait formulé à voix haute, elle n'en fit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Ghost ReporterEric


Pouvoir : morpheur spectral
Points de Réputation : 22 400 points
Double Compte : Ares
Messages : 127

Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel]   Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel] - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Oct - 21:16

Eric, gentil petit garçon innocent et pur ne se doutait pas un seul instant du plan machiavélique mit au point pas le bleuet, si bien que lorsqu'il remercia le roi celui-ci finit par tilter, laissant un blanc planer dans l'air tandis que le collégien s'installait dans le pédalo. Finalement le roi averti les voyageurs, les accusant. Axel réfuta toutes les accusations du roi et finit par le convaincre qu'ils n'étaient pas les condamnés. Le bleuet frappa Eric pour le faire monter dans le pédalo.

« Mais euh ! Ça fait mal j'ai rien fais de mal ! »

Tant que possible le jeune voyageur s'insurgea contre la maltraitance envers les petits gars à maillot de bain ridicule. Enfin tandis qu'il boudait un peu le roi polyvalent comprit que les voyageurs lui avait menti et leur gueula un coup dessus tout en les insultant, apparemment il était en colère. Du coup il sauta sur un jetski pour les poursuivre tandis que les voyageurs pédalaient tant que possible, sauf Dinah qui était trop courte sur patte.

Mais bon, leur tentative semblait vouée à l'échec, malgré la vitesse de battement des voyageurs le jet-ski gagnait en terrain sur eux. Enervé par la connerie d'Eric Axel menaça de le tuer, ce qui fit peur au collégien qui lâcha les pédales et fit ralentir un peu le pédalo pour arranger le tout. Le seigneur du royaume précisa ensuite que c'était lui qui allait le faire, faisant encore plus peur à Eric qui recommença à pédaler tout en écoutant le bleuet et le seigneur s'insulter amicalement.

Axel envoya ensuite une dague pour le ralentir, ceci ne suffisait pas et la gamine aux cheveux roses décida alors de se prendre pour mario kart et choppa tout ce qu'elle trouvait pour le lancer droit sur le seigneur qui les poursuivait. Eric lui continuait sans se retourner, espérant que le roi disparaissait. Avec un peu de chance si c'était bien Mario Kart ils allaient avoir le Rocket et voler droit super vite. Ce monde était vraiment bizarre, alors si ça se trouve c'est possible...

Dinah reprocha aux trois pédaleurs d'être trop lent, elle proposa ensuite de lancer Eric pour ralentir le roi juge. Eric fit une tête encore un peu bizarre et accéléra encore un coup, pourquoi ? Bah il réfléchit pas vraiment, mais la gamine était un peu à l'arrière donc avec un peu de chance elle allait se péter la gueule et ainsi il allait être débarrasser d'elle et en plus elle pourrait faire mine maritime contre le seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel]   Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel] - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 16:47

Ils étaient en train de se faire poursuivre par le seigneur et la gamine balançait le contenue de la glacière. pendant que Mike, Eric et Axel pédalaient aussi vite qu'ils pouvaient. Mais pédalo contre jet ski... pas facile de rivaliser. Mais bon, Mike en bon morpheur canin bien bourrin avait de la puissance dans les cuissots et du coup il pédalait vite et avec dinah qui ralentissait l'autre, ils arrivaient à maintenir un écart suffisant tout en zig zagant pour qu'il puisse pas leur tirer dessus avec son énorme magnum. Mais bon, Apparemment Eric mettait pas toute la bonne volonté du monde à pédaler puisqu'il cessait carrément de pédaler des fois. ça lui valut des baffes de la part de Axel. Et dinah proposa de le balancer sur le nounours.

- Vous êtes trop lent !! Il va gagner la course ! A moins que... et si on lui jette Casper ?
- j'commence à croire que ce serait une bonne idée ouais!

Axel regardait un peu mauvais Eric d'un air de dire. "maintenant pédale pédale!" Dat jeu de mot! Mais le pire arriva lorsque pouf... Mike disparut. Certainement réveillé. Ils venaient de perdre leur moteur principal. Ils se mirent à ralentir alors que le seigneur se mit à se marrer comme une baleine à jubiler à l'idée de les choper et leur faire la peau.

- putain Mike je te déteste!!!

Se mit il à hurler tel une malédiction en regardant le ciel et levant son poing en l'air.

- hahahaha! je vais vous choper!
- Arrête de te marrer fils de pute tu va gober des mouches!
- Hahahaha c'est toi le moche! hasta la vista baby!

Axel par pure réflexe eut l'idée de se servir de Eric comme bouclier, sauf que ce dernier totalement en flip se dématérialiser et Axel prit une flèche balle dans le genou. Axel maudit Eric et tous les putains de seigneurs de ce foutu monde de rêve en se tordant de douleur dans le pédalo et se tenant le genou. Le seigneur se marra encore plus comme un connard en voyant le spectacle.

- hahahahaha glup!

et ce qui devait arrivé arrivé! Il avala un moustique et commença à s'étouffer! Axel l'avait bien prévenu! faut pas trop rire en avançant! à grande vitesse!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dinah Storm
Ligue M
Ligue M
Dinah Storm


Surnom : Baby Doll
Pouvoir : Invocation des 7 légendaires.
Points de Réputation : 7 900 points
Double Compte : Timothy Parker
Messages : 34

Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel]   Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel] - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 13:26

Ils étaient toujours poursuivis par le Seigneur nounours et Dinah ne faisaient que des grimaces à présent. Comme si ça allait faire quelque chose au Seigneur... La situation n'était pas très favorable pour les jeunes Voyageurs. La proposition de la petite fille de jeter Eric fut prise en considération, mais vite éclipser. Et comme pour ne rien arranger, le point fort du petit groupe disparu. Mike venait de se réveiller. Avec sa force en moins pour pédaler, la vitesse fut très fortement réduite. Pour le plus grand plaisir du Seigneur qui se marra sous les injures d'Axel à l'encontre de son ami réveillé. Ensuite, il se prit une balle dans le genoux. Il avait bien essayé de se protéger avec le corps d'Eric, mais ce dernier c'était dématérialisé, consciemment ou non. C'était donc la fin pour eux. Ils se firent attraper, puis dévorer. Fin.... Meuh non !! Parce que cette saleté de nounours venait de gober un moustique, ainsi il ne les avait pas encore rattrapé.

Voilà donc où ils en étaient. Toujours dans ce fichu pédalo, avec un petit gain de temps car le nounours était occupé à cracher un moustique, mais avec l'un des pédaleurs réveillé et l'autre blessé. Ouais... ça craignait et la petite Dinah ne pouvait pas y faire grand chose. Eric ? Pas sûr non plus qu'il soit apte à sauver le petit groupe.

Le pire était que la gamine n'avait pas vraiment conscience du danger dans lequel ils étaient. Elle trouvait juste tout ça très amusant. D'ailleurs, elle se décida à agir en conséquence.

« Oh monsieur nounours est à côté. J'arrive !! »

Elle bondit hors du pédalo et sauta sur le jet-ski du Seigneur. Puis elle grimpa sur son dos... et lui mordit l'oreille.

« Aaaargh lâche moi !! »

Le gros nounours attrapa la fillette par le col pour la soulever devant lui et mieux la voir ainsi.

« T'es un vilain nounours ! Mais t'es tout doux hihi ! On s'amuse bien avec toi. »
« S'amuser ? J'ai pas le temps de m'amuser moi ! J'ai trop de travail !! »
« Bah si regarde, là tu t'amuses avec nous hihi. »
« Hein ? Quoi ? Mais... Nooonnnn j'ai pas le temps pour ça ! J'ai encore trop de travail qui m'attend bordel ! »

Il balança Dinah sur le pédalo et fit demi-tour en direction de la plage pour retourner à tous ses jobs. Oubliant par le même occasion ce qu'il était en train de faire. Une chance qu'il avait toutes ses personnalités en lui qui le chamboulaient. La gamine se tourna alors vers les deux autres.

« Oh bah non il est partit. On fait quoi maint... »

Pouf ! La petite fille se réveilla, laissant seuls Eric et Axel. Les deux allaient-ils être tranquilles à présent ? Ou alors le Seigneur allait-il retrouver un semblant d'esprit et les poursuivre à nouveau ? Bah ça c'est Eric qui va vous le raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Ghost ReporterEric


Pouvoir : morpheur spectral
Points de Réputation : 22 400 points
Double Compte : Ares
Messages : 127

Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel]   Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel] - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 20:54

Apparemment le vilain aux cheveux bleu en voulait à Eric, lorsque la gamine aux cheveux roses proposa de le jeter par dessus de bord il vota pour, quel enfoiré celui-là. Enfin bon pouf donc le roi... Pouf ? Eric s'arrêta de pédaler un bref instant en entendant ça, il avait vite assimilé que pouf = type qui disparaît ou apparaît. Comme une robot il tourna la tête vers les autres. La gamine inutile et chiante ok. Le bleuet méchant et partiellement peu utile ok... Donc... Merde. Le chien assez sympa et utile... Pas ok. Au final le schtroumf gueula qu'il ne l'aimait pas en levant le poing au ciel.

Le Roi lui en était heureux, le pédalo avait sérieusement perdu en vitesse, sa victoire était proche. Tandis qu'il riait le bleuet lui dit de ne pas trop rire sinon il allait bouffer une mouche. Le Roi balança un caillou sur le bleuet qui utilisa le jeune collégien comme bouclier. Il aurait dut prendre la naine. Eric vit pendant quelques instants le temps au ralenti, voyant le cailloux s'approcher à très haute vitesse, enfin pas tant que ça au ralenti, de sa jambe, ou plutôt dans la position où il était de ses parties génitales.

La caillou fit un centimètre, le cœur d'Eric battit un coup. Le caillou fit cinq millimètres, le cœur d'Eric battit un coup. La caillou fit un millimètre le cœur d'Eric battit un coup. Le caillou fit un nanomètre le cœur d'Eric battit dix coups. Le caillou arriva au niveau des bijoux de familles, le cœur d'Eric s'arrêta. Le caillou traversa les bijoux de familles et les mains d'axel les épaules du collégien, le cœur d'Eric repartit.


« Ah ouais c'est vrai. »


Le Bleuet se ramassa le caillou et se tordit de douleur, injuriant les seigneurs et Eric, ce qui le flatta car au final il était un peu comme les seigneurs pour lui, gentil ça. Ensuite le Roi se mit à rire et il bouffa une mouche, le ralentissant bien. Eric fit un petit « yes » avec le coude puis tira la langue au roi, jusqu'à ce qu'il se remette à leur poursuite. Du coup Eric bondit sur les pédales et commença à pédaler sur les siennes avec les pieds et celles d'Axel avec les mains.

La petite rose sauta sur le nounours qui était arrivé à leur proximité, génial du coup il ralentit, du coup Eric accélère pour les semer. Enfin... Il était KO donc il tombe épuise sur le sol du pédalo et pousse un pédalier avec la tête pour avancer. Mais heureusement Dinah le persuada par mégarde de repartir vers la plage, elle en fut d'ailleurs attristé. Le jeune collégien lança un « you-ouh » épuisé et levant le bras à presque 7 centimètres du sol ! Enfin, le rosette se réveilla, puis le bleuet.

Seul sur le pédalo Eric se hissa sur le bord et fit un grand sourire... Enfin pendant une seconde jusqu'à ce qu'il constate que le roi taré revenait vers lui enragé, un truc chelou comme la nuit précédente à la main. Il arriva rapidement à la hauteur du collégien et leva l'objet dans un rire diabolique. Incapable de bouger Eric rota. Le coup passa au travers du jeune voyageur, pas qu'il se dématérialisa non, mais qu'il explosa en un petit nuage de fumée à son tour.

Le Roi hurla comme un méchant de film américain qui venait de perdre la partie, en gueulant sur le ciel. Dans sa chambre le jeune collégien venait de se ramasser une tarte de la part de sa mère. Pour la première fois de sa vie Eric en était content, il avait été sauvé par une baffe. Bon après c'est l'engueulade mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel]   Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un premier pas [PV Mike, Dinah, Axel]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suède vs France : un voyage en France pour les suédois [Pv Mike & Axel]
» Il était une fois... Dinah !
» Le Girl Power VS fightland ! [Pv Chupah (Absent) & Dinah]
» Un premier pas
» Premier tour de manége.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Première Zone :: Borliday-
Sauter vers: