Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Euh...On cherche juste de l'encre [Kura et Axel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Euh...On cherche juste de l'encre [Kura et Axel] Empty
MessageSujet: Euh...On cherche juste de l'encre [Kura et Axel]   Euh...On cherche juste de l'encre [Kura et Axel] I_icon_minitimeVen 28 Fév - 13:05

Tout allait pour le mieux dans ma petite vie, et je vous assure que je n'avais jamais été aussi heureux ! Mais comme le disait Lekia "Toutes les bonnes choses ont une fin" Lekia était partie trop tôt... Ce petit ange dont je ne pourrais plus voir le visage, que je ne pourrais jamais plus entendre rire ni même parler... Elle s'était suicidée ! Sans doute à cause de sa maladie, et moi combien de fois avais-je essayé de me donner la mort ? Je ne comptais plus toutes ces fois ou je me scarifiait et ou je préparais un emplacement pour mon cercueil !

Pourtant cette jeune fille m'avait redonné espoir, en elle j'avais vu la lumière divine, seul capable d'éclairer ce torrent de ténèbres qu'était ma vie, pour elle j'avais envie de réussir, de la rendre fière, sans elle j'avais envie de mourir.

Tous les soirs quand elle rentrait, le cœur battant, je me demandais si un jour je trouverais le courage en moi... De lui avouer mes sentiments ! Jamais je n'avais osé... Vous me croirez ou pas mais c'est le soir ou je m'était enfin décidé à lui parler, que je découvrit son cadavre ensanglanté ... Les veines ouvertes , elle s'était tellement acharnée qu'elle s'était sectionné les poignets ... C'est pas très gai tout ça ! Et je m'en excuse !

Quoi qu'il en soit, je ne me retrouvais pas à la rue, elle était partie en me laissant tous ce qu'elle possédée ... Elle me laissait surtout tout seul ! Il fallait s'y faire je ne pouvais pas abandonner maintenant ! Ce serait trop bête... Maintenant ma vie avait changée radicalement ... je ne vivais plus dans la rue... Je ne manquerait plus de rien... J'avais même un travail qui me plaisait et me permettais de rester enfermé bien au chaud toute la journée en attendant de rejoindre le monde des rêves !

Finalement c'était ce monde là dans lequel je vivais "Dreamland" !

Voilà trois semaine que je peinais à faire mon deuil, les jours s'écoulait trop lentement ! Et j'avais pris trop de retards dans mes planches... Ce soir là j'étais bien content d'aller me coucher ! Je rentrais dans la chambre de Lekia après une bonne doucher et commençait à ranger ses affaires ... Je n'y étais plus retourné depuis... Que... J'ai vraiment du mal à le dire...

Alors je me glissais sous ses draps encore imprégné de son odeur, de ce doux parfum ! Je caressais les draps en m'imaginant avec elle enlacé, dans les bras l'un de l'autre... Et si je lui avais avoué ce que je ressentais pour elle... Et si ce fantasme avait pu devenir réalité !

Totalement naze mes yeux se fermèrent , Je vous pose le décor ! J'arrive dans une grande plaine peuplée des plus resplendissantes créatures de tout Dreamland, totalement nue elle se pavanait en accostant les jeunes voyageurs en manque de tendresse et d'amour... Dit comme ça c'est tout de suite plus beau et plus poétique que le "Bienvenue à Sboob Land le paradis des frustrés sexuelles, viens donc te vider"

J'avais à peine fais attention à sa présence, Je ne voyais qu'un seul homme à travers la foule de jeunes filles, un Dream Mag à la main et une jolie fille de l'autre je le regardais de loin ! Je ne connaissais que trop bien sa chevelure bleu et son épée parlante ! D'ailleur il devait sûrement être entrain de lire un article sur lui dans le mag ! Il ne paraissait pas un numéro sans qu'il en fasse la couverture en ce moment ! D'ailleurs lui et les Crazy Bastards sont très populaire dans le monde des songes... Les Crazy Bastards... Les Snake Charmers ... Une fois de plus je me retrouvais seul... Et je savais bien que pour le moment je n'était pas assez fort pour atteindre mon but sans partenaire, et je supporte pas d'être seul !

Je pourrais intégrer les météors ? Tss , ça se fait pas en claquant des doigts et puis leurs objectifs diffère trop des miens ! Non il me fallait un nouveau dans l'équipe ! Lekia n'aurais sans doute pas voulu que je dissolve le groupe ! Je le savais maintenant ! Il me fallait un p'tit nouveau ! Je dispersais les jeunes femmes qui m'entouraient ! Et je m'approchais de Axel !

"Les nouvelles sont bonnes ?" je remarquais que ma phrase pouvait prendre un tout autre sens en ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Euh...On cherche juste de l'encre [Kura et Axel] Empty
MessageSujet: Re: Euh...On cherche juste de l'encre [Kura et Axel]   Euh...On cherche juste de l'encre [Kura et Axel] I_icon_minitimeVen 28 Fév - 17:52

Axel était heureux! Terriblement heureux! Pour une raison pas encore écrite, il était enfin arrivé à se débarrasser de cette saloperie d'épée parlante carrément chiante. Il aurait put le faire y a longtemps s'il le voulait vraiment. Mais dans le fond, j'me demande si se faire emmerder, il aime pas ça. par ce que dans le monde réel Harley l'emmerde pas mal notamment. D'ailleurs c'est à cause d'elle qu'il se trouve dans ce royaume de gros pervers libidineux cette nuit. En fait, Harley l'avait, sans le vouloir en plus, carrément chauffé au fer blanc le cul. En gros, toute innocente qu'elle est, elle lui avait fait du charme et des propositions fallacieuse sans même s'en rendre compte. du coup ça frustra carrément Axel de repenser à ça quand il s'endormit sans avoir rien fait alors qu'il aurait pas été contre une p'tite  partie de jambes en l'air entre amis! en tout bien tout honneur quoi! Du coup, pour la première fois depuis qu'il est à dreamland.... FAUX! arrête de faire genre c'est un saint! Axel est carrément porté sur le cul! Enfin bon, il est pas allé si souvent que ça dans ce royaume! faut pas exagérer non plus! En se retrouvant à Dreamland et se faisant accueillir, il reconnut le royaume et eut droit un peu comme tout le monde au discours de bienvenue.

- Bienvenue à Sboob Land le paradis des f...
- ouais ouais c'est bon j'connais le discours.
- Oh un habitué!
- non j'suis pas un habitué! j'ai une vie sexuelle très épanouie!
- laisse moi en douter si t'es ici! hihihi!
- pffff tu m'gonfle! j'me débarrasse de cette sale épée, c'est pour retrouver avec des gourdasses tout aussi chiantes!

Axel passa à côté d'elle et l'ignora un peu. En fait, à chaque fois qu'il était arrivé ici, il avait strictement rien fait avec les madames. A vrais dire, il aime bien faire des choses, mais regardez autour de vous! ça fait partouze si vous couchez avec une meuf ici non?! Et ça, Axel trouve ça carrément dégueulasse. Du coup, il alla se poser dans un coin pour profiter de la vue. Bah oui, on peut décider d'observer sans rien faire. Il était là posé contre un arbre à rien foutre. A vrais dire, il profitait du silence auquel il était si peu habitué depuis qu'il voyageur à cause de cette sale épée qui arrêtait pas de le harceler avec ses paroles incessantes et terriblement chiantes. Mais bon, comme un RP où Axel se fait pas emmerder et n craie pas d'emmerdes c'est pas amusant, il faut forcément qu'une gonzesse du royaume vienne l'importuner. Une sublime créature à la poitrine d'une taille passablement improbable et nue s'approcha de lui avec un Dream-mag en main.

- Excusez moi monsieur... Vous êtes bien Axel des...
- Crazy bastard ouais! D'ailleurs j'les vois plus trop depuis un p'tit moment mes deux compères! Tu m'veux quoi?!
- Un autographe.
- Pfff! j'sais pas ce que vous m'trouvez! j'suis même pas si bien classé qu ça!
- j'ai lu toutes vos interview! vous me faits rire avec votre épée parlante! Où est elle?!
- J'me la suis fais volé par cet abbrutis de Chupah!
- Chupah?! Ah lui aussi me fait beaucoup rire!
- t'as vraiment des goûts de chiotte ma grande!

Axel consentit tout de même à lui faire son autographe, un peu blasé. Elle s'assit à côté de lui pour regarder l'autographe mais il lui retira le dream-mag des mains comme un gros crevard. Il voulait regarder ce qui faisait la couverture du dernier mag'. Les Hunter Games bien sure. ça parlait même un peu d'un futur évènement qui intéressa vite fait Axel, il se dit qu'il devrait certainement y aller avec harley. Bref, il était en train de feuilleter vite fait, y avait quelques images de lui alors qu'il combattait durant les hunter game et dans les tribunes. Axel considérait qu'il était relativement connu a dreamland pour pas grand chose en fait. En fait, il avait même l'impression de profiter de la popularité de Mike et Django qui sont eux les deux membres bien classés du groupe. Au passage, Les crazy bastard ne font pas si souvent qu ça la couverture du dream mag mon petit Humars, il se passe bien d'autres trucs bien plus intéressant qu de conter la vie de Axel et ses collègues à Dreamland. Puis soudain, une tête pas tout à fait inconnue apparut.

- Les nouvelles sont bonnes ?

*De quoi il parle en me disant ça?! les nouvelles quoi?! Il est dégueu ce mec?! Puis il vois bien que je suis pas en train d'me la farcir! Mais attends! j'le reconnais ce glandu! c'est le fan de l'autre fois!*

Axel replonge le nez dans le Dream mag et voit que ça parle un peu du type qui lui demande des nouvelles du front de façon assez ambiguë faut l'avouer. En effet, il avait lui aussi participé aux Hunter Game et même plus que lui. Axel décida de lui tendre le Dream mag en comprenant enfin ce qu'il voulait dire pas "les nouvelles sont bonnes".

- Bah regarde par toi même.
- mon Dream mag!
- Attends 2 secondes toi! il va t'le rendre après! *s'adresse alors Humars à qui il a tendu le Dream Mag* Au fait, désolé pour l'autre coup dans les tribunes de Hunter Game! Sans rancune!

Axel lui tendit la main en signe de paix... Eh bah en fait non! Il saisit la main d'humars et tira dessus pour se relever et en même temps envoyer le jeune voyageur sur la pouffe à gros boobs, en plein la tête dans les seins au passage. En fait, Axel avait juste aucune envie de taper la discute avec ce type ou bien avec cette créature, il décida donc de les laisser entre eux. Il décida donc de s'en aller en marchant tranquillement. Sur le coup, il avait juste envie qu'on lui foute la paix. A peine eut il fait quelques pas qu'il percuta un autre voyageur. Un type lui aussi aux cheveux bleus! Ouaaaaaais! tcheck bro'! Le dit voyageur avait l'air un peu paumé et de pas trop savoir où il allait. Il avait pas l'air d'être là pour une parti de plaisir avec les vachalait du royaume. Mais a vrais dire, Axel s'en branlait carrément. Il commençait donc à tailler sa route loin de toute cette petite populace sans même s'excuser auprès du pauvre voyageur aux cheveux bleus. Putain quel enfoiré.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Euh...On cherche juste de l'encre [Kura et Axel] Empty
MessageSujet: Re: Euh...On cherche juste de l'encre [Kura et Axel]   Euh...On cherche juste de l'encre [Kura et Axel] I_icon_minitimeSam 1 Mar - 18:00

Bienvenue à Sboob Land, le paradis des frustrés sexu... ... Lorsque la meuf à poil m'avait balancé ça, je l'avais regardé avec un air what the fuckesque. Comment ça, j'étais frustré sexuellement ? J'avais une copine, en ce mo... Ha, bah nan, Chisato m'avait plaqué récemment, mais j'avais pas vraiment de frustration en fait, j'étais bien trop occupé à écrire. A moins que ce ne soit un message subliminal ? Merde, je savais pas... De toute façon toutes ces femmes m'intéressaient pas -bon, un peu, quand même, je pouvais pas me mentir à moi-même parce que les big boobs, il y en avait pas des tonnes au Japon, c'était une denrée rare. En fait, je cherchais de l'encre pour le stylo magique que j'avais trouvé il y a une semaine et qui servait carrément à rien sans cartouche. Mais là, j'étais pas sûr d'en trouver ici... Fallait que je trouve autre chose, que je sorte de ce royaume d'allumeuses qui servaient à rien et qui attendaient plutôt que ce soit moi qui mette ma cartouche dans leur... Ouais, bref.

L'une d'elle, tout à fait mon genre -comme par hasard, tiens- s'approcha de moi, enjôleuse.

-Tu es perdu, petit chaton ?
-.... Hein ? Bah... Ouais, je veux partir d'ici. Tu sais où est la sortie ?
-Oh, my... Tu veux déjà t'en aller alors qu'il y a tant de choses intéressantes à faire ici ? Quel dommage, mon chou... Allez, viens, allons nous amuser là-bas, je suis sûre que ça te plaira !
-Que... Mais attends, j'suis pas là pour... !

Bah oui, bien sûr, elle allait pas me laisser partir puisque j'étais ici et que son rôle était d'assouvir mes pulsions. Elle chopa mon bras avec une force impressionnante pour une femme et me traîna avec elle. Dans quoi je m'embarquais... Je luttais pas parce que j'avais la flemme, mais il fallait que je trouve un moyen de me tirer d'ici fissa avant que l'une d'elle ne me viole réellement. Je me retrouvais donc dans une sorte de boite de strip tease où des filles se pavanaient en petite tenue ou à poil, dansaient et s'accrochaient à des rêveurs ou des voyageurs plutôt contents d'être là. La bitch qui me tenait bien me jeta sur un canapé confortable, au milieu d'un groupe qui devait être constitué de ses copines. J'étais donc avachis, au milieu d'au moins cinq nanas. Si ça faisait pas cliché... Manquait plus que le gros cigare dans mon bec et j'étais parfait pour jouer le politicien corrompu dans un film. Encore fallait-il que j'ai la dégaine pour ce rôle. L'une d'elle, une blondasse plein de phéromones, me chuchota à l'oreille, me provoquant un frisson.

-T'es mignon... C'est quoi ton p'tit nom ?
-... Kura, mais...
-C'est pas mal, ouais... Mais dis-moi, t'es un demi asiat' ? Tes yeux sont...
-Un demi asiat' ? Sérieux ? Vas-y, dégage, Débrah, c'est trop mon genre !

Une autre, une rousse avec de grosses lèvres bien pulpeuses venait d'intervenir et colla ses seins contre moi tandis qu'elle argumentait avec l'autre blonde. Bon, en clair, elles se disputaient pour moi. Le rêve de pas mal d'hommes dans la réalité, mais j'avais d'autres choses à penser plutôt que de baver devant ces créatures. Au moment où elles commencèrent à se crêper vraiment le chignon, j'en avais plus qu'assez et je me barrais en douce. En fait, elles m'avaient carrément oublié. Ce qui m'arrangeait pas mal. Je sortais en douce de la boite en évitant les biatchs qui me proposaient plein de trucs, croisais un mec absorbé par un journal appelé "Dream Mag" et percutais en chemin un type aux cheveux bleus. Un voyageur... Enfin, c'était le premier voyageur que je croisais qui s'en tapait un peu de toutes ces poufs. Il avait plutôt l'air d'en avoir ras le cul de cet endroit, comme moi. Mais il m'avait fait mal à l'épaule, ce con. Heureusement que j'étais pas rancunier, tiens, c'était trop chiant de se venger.

J'avais décidé malgré son air de "va te faire tu me tapes sur les nerfs et je m'en branle de toi" d'aller l'embêter ne serait-ce qu'un peu, parce que sinon c'était pas drôle; je tapais sur son épaule comme si c'était mon pote et souriais avec un air un peu espiègle en lui posant ma question.

-T'en vas pas, j'ai juste un truc à te demander et je te fous la paix. Tu connaitrais pas un endroit où on vend des cartouches d'encres ?

Ouais, c'était totalement stupide comme question, dit comme ça, mais je n'avais pas le choix, c'était le seul mec à peu près net dans les environs. S'il me foutait un vent, bah... Je verrais. J'avais encore plein de nuits pour découvrir Dreamland, ou y aura peut-être d'autres gens plus sympas dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Euh...On cherche juste de l'encre [Kura et Axel] Empty
MessageSujet: Re: Euh...On cherche juste de l'encre [Kura et Axel]   Euh...On cherche juste de l'encre [Kura et Axel] I_icon_minitimeDim 2 Mar - 22:02

Axel comme à son habitude jouait le mec semi-méchant en envoyant ma tête sur les boobs de l'autre tartipute, mais moi je l'aime bien ce gars ! Quand à moi je finissais de lire le profil d'un jeune garçon du nom de Kura ! Aux dire du magazine il serait en possession d'un objet très puissant qui comblerais les lacunes de son pouvoir inutile en combat !

Et les adjectifs prometteur et intéressant suffirent à m'en convaincre, c'est lui qu'il me fallait dans mon équipe ! Et le fait qu'il soit plutôt beau garçon était un atout considérable ! Toutes les minettes du royaume serait à nos pieds une fois qu'on serait célèbre ! Et on purras toute se les tap... ! Oulah... Je me met à penser comme un mauvais ami à moi ... Je vais presque me mettre à rire comme lui ! FLAKWAKWAKWA .... Merde !

Enfin bref ! Ce gars là ! C'était le prochain lieutenant des Snake Charmers ! Je le voulais dans mon équipe autant que toutes ces pu... Gentilles filles voulaient nous soulager ! On était maintenant rentrés dans un club de strip-tease ! On ? Bah je croyais que Axel me suivait ! Je devais le retrouver ! C'était le plus au courant des secrets de Dreamland entre nous deux ! Et peut être pourrait-t-il m'en dire plus sur le petit Kura qui m’obsédait ! Je ne pensais plus qu'à ça ! J'imaginais déjà nos exploits contées dans le dream-mag !

Mais mince ! Dit comme ça on dirait que je fais ça pour être célèbre ! Il ne fallait pas oublier notre véritable objectif, éradiquer les voyageurs killer , n'est-ce pas Lekia ... Ah Lekia ... Mes larmes perlait et effaçait l'autographe de Axel en tombant sur le Dream Mag que j'avais taxé à une de ces poufs !

"Mon dieu Lekia..." Une main se posa sur mon épaule
"ça a pas l'air d'aller mon garçon" me dit un vieux papy avec une carapaces de tortue !
"Azy tu m'touche pas , et puis c'est quoi ce look tu t'est prit pour Tortue géniale ! Papé pervers !" répondit-je en séchant mes larmes et en repoussant le vieil homme !

Je courais pour lui échapper et dans l'espoir de trouver Axel ! L'autre chieur me suivait ! Je courais vite ! Beaucoup trop vite , mais l'enfoiré était de bonne constitution ! Il n'avait pas de mal à me suivre ! Non mais il commençait à me saouler celui là ! Genre j'avais besoin de ça ! Si il continuait je lui ferait passer l'envie de me courir après ! Voilà qu'il se mettait à m'appeler à grands cris !

"Humars ! Reviens !"

"Casse toi vieux croulant"

Je m'enfonçais dans la foule, entre les paires de fesses ou les boobs ! Ouf ! Je l'avais semé ! C'est ce que je croyais ! Mon visage se décomposa et un petit cri m'échappa quand je me rendit compte que Papy était devant moi ! Mais bon sang que diable me voulait-il ! Il me prenait pour son petit fils ? Il avait besoin qu'on change sa couche ou perdu son dentier ? Je me décidais à lui demander !

"Qu'est-ce que tu me veux bon sang ! Et d'où tu connais mon nom ?"

"En voilà des manières ! C'est comme ça qu'on parle à son roi ?"

"Gunther ???"

Tout devenait clair ! Ce vieil homme n'était autre que mon sage roi des tortues sous forme humaine ! Un moyen pour lui de se faire discret ! C'est vrai qu'une tortue de 100 mêtres qui parcoure les royaumes ça passe pas inaperçu ! Mais pourquoi venir de lui même ? Pourquoi ne pas envoyer ses sujets ! Je le questionnais encore , et pour toute réponse j'eu un:

"Il fallait que je rende visite à une vieille amie, rend toi là où c'est indiqué sur ce plan et remet lui ce papier" Il me tendit les deux documents ! Et à peine avais-je le temps de poser mes yeux sur le plan que mon bon roi était déjà parti ! Je relevais la tête stupéfait, Gunther s'était éclipsé ... Je jetais un coup d'oeil, histoire de voir si il ne s'était pas coincés entre quelques seins !
Mais je ne le vit plus de toute la nuit !

"What the fuck ?"

J'avais toujours mes pensés fixées sur le petit Kura et sur Axel ! C'est eux que je devais trouver avant la vieil amie de Gunther ! Et si il était allé la voire, alors pourquoi ne lui avait-il pas remis lui même son papier ! Bien mystérieux tout ça ! J'aperçus un peu plus loin en revenant sur mes pas , non pas une touffe de cheveux bleu mais bien deux ! Je courais dans leur direction et vit que la touffe de cheveux qui n'était pas celle d'Axel appartenais au garçon que je recherchais !

Coincidence ? Je ne crois pas ! moi j'appelle ça le destin ! Je m'approchais de plus en plus d'eux et tapotais sur l'épaule de Axel !

"Dites m'sieur Axel ! Vous pourriez m'aider ? J'aurais besoin de trouver "Désirée la tatoueuse" afin de lui remettre ceci " disais-je en désignant les papiers dans mes mains où était écrit le nom de cette tatoueuse de charme !

Kura ! Il était juste à portée et il semblait avoir réagi au mot "tatoueuse" !!!! Mais je ne pouvais pas lui sauter dessus et lui demander comme ça de rentrer dans mon équipe ! en mode luffy "Tu veux faire partie de mon équipage ?" Non il fallait y aller prudemment et s'assurer qu'il soit en confiance ! Et pour ça il fallait faire les choses dans l'ordre et se présenter à celui qui m'intriguait tant et qui semblait emmerder Axel !

"Tu dois être Kura, enchanté, moi c'est Humars invocateur Crocodilien" M'exprimais-je en lui tendant la main !

Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Euh...On cherche juste de l'encre [Kura et Axel] Empty
MessageSujet: Re: Euh...On cherche juste de l'encre [Kura et Axel]   Euh...On cherche juste de l'encre [Kura et Axel] I_icon_minitimeLun 3 Mar - 16:03

Bordel! axel en avait belle et bien déjà marre de cette nuit. Putain mais c'était trop compliqué de passer une seule nuit tranquille sans embrouille ni tomber sur un trou du cul de relou. Et en plus, le pire est qu'il était débarrassé de l'élément le plus chiant de dreamland, j'ai nommé shura son épée qui était à présent on ne sais trop où entre les p'tites papattes de chupah qui devait passablement s'amuser avec le connaissant. Mais bref, il était débarassé de cette chose mais il trouvait toujours moyen de tomber sur des emmerdeurs qui venaient lui péter les burnes à lui poser des questions cons. L'abrutis aux cheveux bleus qu'il venait de percuter s'était mis en tête de lui poser une question absolument con, enfin de son point de vue. Axel semblait carrément affligé. Bah quoi?! calme toi grand! C'est pas si terrible que ça! il te demande juste où il peut acheter de l'encre. rien de bien méchant! Enfin sur le coup, ce qui faisait qu'Axel trouvait ça con c'est que... pourquoi il lui demande ça à lui?! il a des tas de magnifiques créatures ici qui semblent attendre qu'une chose vouloir le servir. Bon... elles sont un peu perverses m'enfin peuvent servir à autre chose qu'à la branlette non?!
Bref, on voyait qu'axel se retenait de l'envoyer chier, un se massa les yeux en respirant un long coup quand le jeune homme lui posa la question avant d'y répondre.

- J'sais pas moi... tu peux peut être aller dans un marché plutôt qu'à prostituéland! t'aurais plus de chance! Ou j'sais pas... le royaume de l'encre! ça doit bien exister! où t'as qu'à aller enculer un poulpe! peut être qu'il te chiera de l'encre! Et puis c'est quoi cette question de merde?! Y a pas écrit bureau d'information sur mon front que je sache!!

Oui... il a pas gardé son calme bien longtemps. Désolé mon p'tit Kura, c'est qu'il est irrité et facilement irritable notre suédois. C'est rien d'perso! n'empêche! faut avouer qu'il a une façon d'envoyer chier assez violente mais plutôt drôle faut avouer! il a l'sens de la formule le petit. Bref, suite à ce flot de quasi injures, axel commença à faire demi-tour et qui ne vit il pas?! l'autre glandu de tout à l'heure! j'ai nommé Humars. Oh bordel mais ils se donnent rendez-vous ces cons là où quoi?! Et le pire dans tout ça, c'est que le français le prenait lui aussi pour un bureau d'accueil. Axel allait faire un meurtre si ça continuait.

- non mais tu vas me lâcher la grappe toi?! Comme j'l'ai dis à ton collègue y a pas 2 secondes, j'suis pas un bureau d'information! et puis t'arrête de m'appeler Monsieur! C'est chiant! j'suis pas ton père, ni ton boss et j'ai pas 45 ans que je sache! et puis qu'est ce que j'en sais où elle crèche ta tatoueuse?!

Axel en pouvait plus, il en avait marre de voire leurs yeux de merlan fris. Il avait envie de les baffer mais pas de violence! c'est les vacances! Eh bah non même pas! pête leur la gueule!!! Non ça n'aurait aucun intérêt enfin! ce ne serait pas du tout constructif. Et le pire, c'ets qu'il voyait que ses engueulades ne les faisait pas le moins du monde fuir et cela ne les décourageait pas, ils restaient là à le regarder. Il se tapa la paume contre le front avant de finir par ajouter ces quelques mots.

- Bon... je sens que si je vous aide pas vous allez pas me lâcher la grappe et me laisser profiter de ma nuit! Toi! ta tatoueuse! elle tatoue pas avec des truc malabar je suppose! donc toi qui cherche de l'encre t'auras qu'à la taxer et ce sera réglé et vous m'foutrez la paix!

Axel leur tourna le dos puis se dirigea vers la première créature qu'il vit, qui collait ses boobs sur la tronche d'un mec. Il jarta le mec à coup d'pied dans le derche!

- hey attends ton tour!
- hmouais! j'suis pas là pour ça! j'veux juste savoir où j'peux trouver la tatoueuse désirée!
- Lord désirée?! Son studio de tatouage se trouve sur la colline là-bas.
- Merci!

Pour une fois que c'était simple! il se tourna vers les deux autres un air un peu mauvais, en bon roquet qu'il est.

- Vous voyez ça c'est un centre de renseignement! *puis il la regarde en train de faire de nouveau du charme au rêveur qu'il venait de virer*... Enfin un poste de renseignement un peu chelou mais voilà. Bon! vous voulez que je vous tienne là main pour aller jusqu'à là-bas ou vous voulez pas me foutre la paix maintenant?!

Oui, axel est totalement détestable et chiant quand il s'y met!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Euh...On cherche juste de l'encre [Kura et Axel] Empty
MessageSujet: Re: Euh...On cherche juste de l'encre [Kura et Axel]   Euh...On cherche juste de l'encre [Kura et Axel] I_icon_minitimeLun 3 Mar - 22:02

Ouais, bon, commode, c'était peut-être un grand mot pour un type aussi agressif. J'avais pas trop compris pourquoi il m'envoyait bouler comme ça, peut-être qu'il s'était fait plaquer lui aussi, ou bien il avait passé une trop mauvaise journée avant d'aller dormir. Quoiqu'il avait une sale tête de ronchon, ça devait aller de pair avec son caractère. N'empêche qu'au lieu de m'énerver, je lui avais ris à la tronche. Sérieusement... Il était productif en matière d'insultes lui ! Je répliquais quand même, amusé.

-Bah... Je voulais pas arriver là, moi. Puis j'peux aussi te demander ce que tu fous là, t'as pas l'air de t'éclater avec toutes ces prostiputes qui t'entourent... Bref, au lieu de glander tu peux servir à quelque chose, et t'as l'air d'être sur Dreamland depuis longtemps donc c'est encore mieux !

C'était marrant de le voir s'exciter tout seul. Ce genre de personne me donnait envie de les faire chier, généralement, alors il allait m'avoir sur le dos un bon moment. Mon surnom Patafix prenait tout son sens, là. Au moment où un autre voyageur, le type au magasine vint à la rencontre du mec irritable, j'avais faillis crever de rire en voyant la tête du type aux cheveux bleus; on avait à la fois l'impression qu'il allait faire une crise cardiaque et un meurtre en même temps. Je me calmais rapidement quand j'avais saisis sa question: une tatoueuse ? Sérieux ? C'était à peu près ce qu'il me fallait, il arrivait au bon moment. Interessé, j'observais le mec qui semblait tant énerver mon pote aux cheveux schtroumpfs s'approcher de moi en tendant la main.

-Tu dois être Kura, enchanté, moi c'est Humars invocateur Crocodilien.
-Salut... Bien et toi ? Comment tu connais mon nom... ? J't'ai jamais vu.

J'étais perplexe. J'étais sur Dreamland depuis même pas une semaine et un type venait déjà m'accoster en connaissant déjà mon nom. C'était pas possible d'être connu après si peu de temps passé ici, alors il devait y avoir un truc derrière tout ça. J'avais pas trop envie de lui faire confiance, pour l'instant, et en plus, il avait la tronche type de ce que j'appelais un figurant. Un personne dans une bande dont tous le monde s'en fout, tellement il est invisible et pas intéressant. Bref, le genre de type qui me sert habituellement de faire valoir. C'était pas cool de penser ça de quelqu'un que je ne connaissais pas, mais il n'avait qu'à me prouver le contraire et je savais reconnaître mes erreurs même si ça faisait mal de l'admettre. Je me détournais du figurant et portais mon attention sur la grognasse bleue. Je fus surpris de le voir foutre un coup de pieds à un autre type pour obtenir des réponses de pupute à côté qui ne se fit pas prier. Il avait des manières bien à lui. Bon, au moins, j'avais eu ma réponse ! Mais j'allais pas le lâcher, il était trop drôle à emmerder pour l'ignorer.

Je lançais un regard à Humars pour lui exprimer mon envie de traîner le colérique avec nous, j'espérais qu'il comprenne. J'me méfiais de lui, mais quand il s'agissait de se foutre de la tronche de quelqu'un ou d'une partie de rigolade, je pouvais laisser ça de côté. Puis de toute façon, c'était qu'un figurant, et les figurants faisaient toujours équipe avec n'importe qui. Je passais mon bras au dessus des épaules du bleu pour le traîner de force avec nous-du moins sur le dos, il était plus grand que moi- avec un sourire arrogant; j'allais bien m'amuser avec ce nouveau jouet. Puis ça avait l'air d'être quelqu'un de puissant, alors en cas de foutoir, je pourrais toujours me servir de lui, le manipuler à ma manière. Comme ça, il se battra et moi j'aurais rien à faire, juste à jouer le spectateur.

-M'sieur le bureau d'information... Tu vas pas avec nous ? Le reptilien a l'air de vouloir y aller, et moi aussi Désirée m'intéresse. Enfin pas elle, son encre, tu m'as compris. T'as pas envie d'un petit tatouage japonais made in moi ? J'suis sûr que t'en rêves, allez. Et si tu viens pas, je fais apparaître une laisse.

Puis j'éclatais de rire, un rire qui laissait voir plus de menace que d'amusement, ne pensant pas aux conséquences de mes actes. J'allais sûrement morfler, il allait forcément s'exciter contre moi parce que je le prenais tout simplement pour un con mais je m'en foutais, c'était bien trop tentant et ça ne m'atteignait pas. Enfin, s'il se mettait à me taper, c'était une autre affaire. Tout en le traînant encore avec moi, ayant la colline comme objectif principal, je tapais la discute à Humars qui semblait vraiment vouloir me parler pour une raison qui m'échappait.

-Alors, qu'est-ce qui t'amène chez la tatoueuse ? Ca me regarde pas mais ça m'a bien aidé que tu l'aies évoqué vu que le poste de renseignement ambulant voulait rien dire.

Inattentif, je manquais de me casser la figure. Je lâchais l'emmerdeur et continuais tranquillement le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Euh...On cherche juste de l'encre [Kura et Axel] Empty
MessageSujet: Re: Euh...On cherche juste de l'encre [Kura et Axel]   Euh...On cherche juste de l'encre [Kura et Axel] I_icon_minitimeLun 3 Mar - 23:31

QU.... QUEUA ? Mais sérieux pour qui il se prend cette enfoirasse ? Z'avez vu comment il me parle !!! Attend 'tend'tend ! Mais c'est que je vais lui pilonner la face à coup de poing ! pfouuuu... Reste Calme Hum' , il t'as quand même bien aidé ! Roooh fais chier juste un tout petit coup de poing !...Non c'était juste le bon moyen pou se faire tuer !!! ET bizarement je me sentais pas de mourir tout de suite !

JE TE HAIT AXEL ! ET JE PEUX MÊME PAS PASSER MES NERFS SUR TOI !!!

J'expliquais à Kura que je le connaissait grâce au Dream mag ! En effet grâce à son pouvoir peu commun et du fait qu'il détienne un objet magique de haut rang , avait attiré non seulement les rédacteur du journal mais aussi mon instinct de rapace des voyageurs prometteurs ! Enfin l'instinct ! C'est surtout ce qui était marqué dessus ! Enfin voilà quoi ! Entre l'autre enflure que j'aimais de moins en moins ! Et le petit Kura qui m'intimidait un peu ! Je dois avouer que je me perdais dans mes pensées !!!

Si je pouvais me débarrasser de Axel et aller avec Kura chez la tatoueuse tranquillou ! Eh bah ça m'arrangeait ! De toute façon il ne semblait pas avoir envie de nous suivre comme un p'tit chien et Oh ! Non ! Pas ce regard là Kura-San ! Laissons la tartipute parmis les siennes et allons nous-en ! Après tout , il était pas aimable je vois pas pourquoi on devrais l'être non plus ! Et puis il faisait genre il s'en battait les steaks ! Mais en vérité je suis sûre qu'il se sentirait bien bête une fois qu'on l'aurait laisser tout seul au beau millieu des vendeuse de charmes ! Bien fait pour lui !

Mais voilà que Kura s'entiche du chieur aux cheveux bleus ! Et commence à le trainer avec nous ! Et bah vous savez quoi ? je me sentirais bien de foutre un peu le bordel une fois qu'on serait sortie de chez désirée ! Kura se foutait littéralement de Axel ! Je l'aimais de plus en plus ce gars là ! Sympa et couillu ! Comme moi quoi //MEGASBAF// ! Au moins il faisait ce que je n'osais pas faire ! En tout cas si Axel tentait quoi que ce soit sur lui, je n'hésiterais pas à employer la force ! Kura , rien que son nom me plais !

On visait la colline comme point d'arrêt ! En me demandant à quoi ressembler cette désirée...Une vieille cagette toute fripée par le temps...Remarque je sais pas depuis quand les autres spécimens sont là ! Mais ils doivent êtes bien conservés !!! Kura me demanda alors pourquoi je me rendais chez la tatoueuse de charme comme elle se faisait appelée ! Ouai finalement je pensais avoir une idée de ceux à quoi pouvais bien ressembler Désirée !

"Eh bien Kura, Je dois t'avouer que je n'en ai pas la moindre idée... J'apporte des documents à cette jeune femme ou vieil femme... Sur l'ordre de monseigneur Gunther ! Et toi tu cherche de l'encre c'est ça ?"

Je pouvais vraiment pas lui dire quel était ma réelle motivation à son égard et ça me perturbais...En tout cas j'ignorais complétementissimement (ce mot existe ! Ouvre ton dico à la page "Con") Axel ! Il devait le ressentir ! Et nous on allait le sentir passer...
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Euh...On cherche juste de l'encre [Kura et Axel] Empty
MessageSujet: Re: Euh...On cherche juste de l'encre [Kura et Axel]   Euh...On cherche juste de l'encre [Kura et Axel] I_icon_minitimeMer 5 Mar - 1:01

Comme je l'avais déjà dis... En fait, axel est assez maso! c'est vrais que ce mec se plein toujours de trainer avec es chieurs et des causeurs d'emmerdes alors que lui même est un causeur d'emmerde et encore pire, il continue de trainer avec des gens comme ça qui font qu'il est constamment emmerder. A croire que la joie et la tranquillité est un état émotionnel qu'il fuit. La raison profonde m'échappe. Une bonne psychanalyse s'imposerait. Et en fait, quand il leur demanda s'ils avaient besoin qu'il leur tienne la main, c'était purement rhétorique et il se doutait bien qu'ils allaient dire oui et puis en un sens, même s'ils disaient non, bah du coup il se retrouverait comme un con a ne rien avoir à faire. Donc dans le fond, quand la patafix lui dit qu'il voulait qu'il reste, Axel râla et grommela comme un vieux alors que dans le fond ça lui convenait Et pour preuve, c'est lui qui marchait devant et non pas lui qui suivait en trainant du pied. Axel pouvait constater que l'autre type aux cheveux bleus se foutait bien de sa poire alors que l'autre voyageur aux cheveux châtains avait pour sa part un peu plus de retenir a présent vis à vis de Axel. Abah il serait temps! il lui en aura fallut du temps pour se rendre compte que Axel est un crevard. Mais au passage, autant l'un que l'autre, arrêtez de croire que Axel va vous péter la gueule. Puis même s'il le pouvait vraiment, qu'est ce qui vous fait croire qu'il va le faire? Il a pas que ça a faire et puis il est pas comme ça enfin! Axel est pas vraiment un gros bastonneur.

Du coup, ils grimpèrent tous les trois la colline menant au studio de la si désirée Désirée. Han jeu de mots! Les deux autres étaient en train de se causer, Axel se foutait un peu de leur discussion, lui il voulait juste voire la dire désirée et passer le temps. a vrais dire il avait aucune envie de tatouage à Dreamland. Surtout que lui avait entendu parler de la haine qui existe entre les 2 plus grands tatoueurs de dreamland et ce que fait le second tatoueur, qui n'est autre que le leader de la ligue M, quand il croise quelqu'un avec un tatouage de Désiré. Axel en avait entendu parlé et il valait déjà rencontré le mec et vu de quoi il était capable. En gros, il arrachait le tatouage de la peau du tatoué, il le défonçait et ensuite lui appose son propre tatouage favoris: la marque de la honte. Une simple tache d'encre noir sur le front. Axel avait vraiment envie d'évieter ce genre d'embrouilles. Surtout qu'il connaissait une personne qui avait été en quelque sorte brisée par le leader de la ligue M, un voyageur issu du même royaume que lui. Il était avant le N°5 et sa défaite contre le leader la tellement perturbé qu'il a finit par chuter au classement de N°50 et qu'il ne quitte plus leur royaume.  Mais bref. Ils finirent par arriver devant le dit studio de tatouage. la porte était fermée. Axel, sans la moindre délicatesse ouvrit la porte à coup de latte.

- Yo Désirée! J'ai des noob qui te cherchent!

Et là, les deux virent Axel voler en dehors du studio. Il venait de se faire éjecter par on ne sais qui. une voix féminine s'échappa de la bâtisse.

- Faut frapper avant d 'entrer p'tit enfoiré!
- J'ai frappé!
- Oui mais faut frapper avant trou d'balle!

Axel ne l'entendait pas de cette oreille. Il rentra à nouveau. on pouvait remarquer une main écarlate sur son visage, il s'était pris une vilaine gifle dansaggle ce con là. c'est bien fait vous me direz. Il entra et finit par voire la créature qu'il n'avait même pas eut le temps de voire tout à l'heure car il s'était prix une beigne d'entrée. C'était une créature comme les autres ici. Gros boobs et nus en plus. Elle était uniquement vêtue d'un mini-short. Axel la regarda de la tête aux pieds. Pas dégueu la meuf mais il est pas là pour ça.

- tu pourrais pas mettre un haut?!
- Et toi tu pourrais pas la fermer au lieu de me déranger pendant que je bosse?!
- C'est toi désirée.
- Non moi c'est Voltera! Bien sure que je suis Désirée abrutis de voyageur!
- t'es toujours aussi sympa?
- Seulement avec les chieurs!
- En parlant de chieurs, j'en ai 2 pour toi! Eh chapi-chapo! vous pouvez entrer!

Axel héla les deux zigoto dehors.

- Bon y en a un je sais pas ce qu'il veut et l'autre il veut te taxer de l'encre!
- et toi?!
- Quoi moi?
- tu veux un tatouage c'est ça?
- Non merci! pas trop envie!
- hmmm un voyageur qui se pointe pas pour supplier que je le tatoue... ça me change... Et puis je reconnais ta tête, t'es un peu connu a dreamland toi non?! J'vais te tatouer!
- mais c'est mort fous moi la paix!

La tatoueuse sortit une aiguille de tatouage, axel invoqua une épée. Attention, l'est prêt à se défendre lui!  Si tu l'approche ma grande, il va pas se laisser faire! non mais oh! c'est quoi ce harcèlement?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Euh...On cherche juste de l'encre [Kura et Axel] Empty
MessageSujet: Re: Euh...On cherche juste de l'encre [Kura et Axel]   Euh...On cherche juste de l'encre [Kura et Axel] I_icon_minitimeDim 9 Mar - 0:15

Ah... Cétait encore loin, chez la tatoueuse... ? J'avais l'impression que ça faisait une éternité que nous montions cette falaise aussi ronde que les boobs des habitantes de ce royaume. Lassé, je répondais à Humars. Bien que j'ignorais totalement qui pouvait être ce "Gunther". Un allemand ? Oh, et puis, je m'en fous.

-Eh bien Kura, Je dois t'avouer que je n'en ai pas la moindre idée... J'apporte des documents à cette jeune femme ou vieille femme... Sur l'ordre de monseigneur Gunther ! Et toi tu cherches de l'encre c'est ça ?
-Ouais... En fait, je possède le Black Pen, et j'ai besoin d'encre sinon je ne peux pas l'utiliser.

Ne surtout pas évoquer mon pouvoir aussi viril qu'un poisson déguisé en drag queen. C'était trop la honte, comment j'avais pu garder un truc pareil en moi... Fallait surtout pas qu'il évoque le sujet. Surtout pas. J'avais vraiment pas envie de passer pour un boulet à leurs yeux, même si c'était ce que j'étais si on restait objectif, mais franchement, je pourrais pas supporter de les voir se taper des barres à cause de mon pouvoir totalement con et niais. C'était trop pour un homme comme moi, j'avais ma fierté.

J'étais COMPLETEMENT crevé -trop bien l'ellipse de la mort qui tue. Cette colline, c'était pas une colline mais une foutue montagne, ouais... ! Ca faisait trop d'effort pour un glandeur de ma trempe. Une fois arrivés, je m'affalais contre le mur tandis que l'autre bleu se faisait jarter de chez la tatoueuse qui l'engueulait pour des problèmes de politesse. Mais la fatigue ne m'empêchait de me foutre de sa tronche, ce serait perdre un moment précieux. Je lançais tranquillement en me relevant péniblement et en entrant pendant qu'ils s'engueulaient parce que le râleur était près à se battre pour ne pas finir tatoué.

-A peine arrivé, t'es déjà tatoué de la tronche, pas besoin !

Je tapais sur une de ses épaules comme s'il était mon pote avec un sourire amusé, le poussait poussait un peu plus loin avant qu'il ne décide de découper la Désirée en morceau puis je m'adressais à elle dont le physique ne faisait pas tâche au milieu de toutes ces poufs de ce royaume mais au moins avait un travail pas vraiment sexuel.

-Désolé de vous déranger, mais comme l'autre vous l'a dit, j'ai besoin d'encre. Est-ce que vous en auriez, s'il vous plaît ?
-T'es qui, toi ? J'te connais pas, le bleu.
-Je viens d'arriver sur Dreamland, normal. Alors ? J'vous laisserais tatouer la fesse droite de mon pote aux cheveux bleus, en contrepartie. Ca vous va ?

Je m'amusais pas mal, ouais. Quant à Désirée, elle m'avait regardé avec méfiance puis avait lancé un regard intéressé sur la grognasse à l'épée.

-Mouais... Mais tu m'payes combien ? Parce que c'est bien beau d'le tatouer et d'te refiler de l'encre, mais j'gagne rien là.
-Bah si, il est pas mal connu alors suffira qu'il montre son cul pour vous donner plus de renommée et... Je sais pas, moi... J'vais pas vous léguer un rein non plus... Allez, dîtes-vous que grâce à votre encre, je vais devenir un type super célèbre.
-Ouais, mais... Ca m'branche pas. En plus il m'en reste plus beaucoup en stock, va falloir que j'en commande et ça va prendre un moment.
-... On m'avait pas dit que vous étiez une sacré rapiat, en vrai...
-T'AS DIS QUOI, D'MI PORTIOOON ?! J'VAIS T'EN FOUTRE MOI, DU RAPIAT !

Râler me valut de passer la porte en volant comme l'avait fait Axel juste avant. La vache ! Elle frappait fort, c'était pas n'importe qui ! Je me remettais de la baffe digne de l'énergie d'un super sayan et me relevais, main sur la joue, pour re rentrer dans le studio en faisant la gueule. Comment j'allais faire, moi, pour la convaincre, si elle cassait la gueule à qui la vexait pour pas grand chose ? Je soupirais et, bras croisés, me demandais vaguement quand est-ce que j'allais me réveiller car tout ça me demandait trop d'effort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Euh...On cherche juste de l'encre [Kura et Axel] Empty
MessageSujet: Re: Euh...On cherche juste de l'encre [Kura et Axel]   Euh...On cherche juste de l'encre [Kura et Axel] I_icon_minitimeVen 14 Mar - 20:30

Voilà que mes deux pignoufs d'accompagnateurs sont expulsés par la charismatique et caractériel tatoueuse ! Alors que Axel allait riposter quand Désirée allait lui planter son aiguille pour le tatouer j'avais, de mon bras écaillé contré le coup de Axel qui aurait pu gravement atteindre la mad'moiselle aux gros boobs ! Après les bottages de cul à tour de rôle, je m'approchais de la belle tatoueuse pour lui remettre sur l'ordre de mon roi les documents que j'avais dans la main ! Elle jetta un coup d'oeil rapide et silencieux aux documents que je lui avais donné ! Puis elle s'assura que les deux zouaves ne puisse pas venir dans son studio ! Elle ordonna à ses subordonnées, de puissantes guerrières à forte poitrine de les maintenirs à l'écart ! Puis elle s'adressa à moi en me coupant dans ma phrase !

"Mais ce sont mes ami...."

"Ne t'inquiète pas crocodilien ! Elles ne leur feront aucun mal ! "

"Crocodilien ? Vous savez qui je suis ?"

Puis elle me tendit le papier rédigé de la main de mon roi, de la fine écriture de Gunther ! On y lisait un profil détaillé sur moi et sur le pouvoir dont Le roi des reptiles m'avait doté ! Elle me demanda de l'éclaircir
sur certains point que Gunther n'avait pas précisé ! Elle ponctuait chacune de mes phrase par un "intéressant" ou un "d'accord !" Je ne comprenais pas les rumeurs sur cette charmante femme ! Pourquoi disait on plus de mal sur elle que ce que l'on ne vanter sa beauté ... Un frisson me parcouru dans tous le corps quand elle eut finit de gribouiller une salamandre ailée sur un papier et me le montra en disant

"J'vais te mettre ça sur le torse ! Prépare toi à douiller gamin !"

"Attend ça pue l'arnaque à plein nez !"

"Cherche pas ! C'est un ordre ! Et même pas de moi ! De ton Roi, Tu est lié à ton royaume ! Tu en est la relique ! Le plus grand trésor !"

Je ne comprenais pas ces paroles ! Mais elle se révélèrent à moi quand Désiré me jeta le second papier de Gunther à la gueule que je n'avais pris non plus le temps de lire et ou il était marqué mots pour mots ce qu'elle venait de dire ! J'espérais que les autres s'en sortaient bien dehors ! Qu'est-ce que Gunther me voulait ? Qu'avais je de si particulier ? Encore une question de plus pour le roi quand je rentrerais au royaume ! En attendant je peinais à retenir de petits râle de douleur en sentant l'aiguille sur ma peau !

"Ne bouge pas ! Tu vas pas me faire croire que ça fais mal ? Le crocodilien n'a pas d'écaille !"

"Je vous emm...." Quand je vis la bouteille d'encre qu'utilisait la tatoueuse de charme je me tus ! Sur ce flacon neuf était dessiné une tortue et le bouchon était tout écaillé ! Les inscriptions dessus était trop petites pour que je puisse y lire quoi que ce soit ! Je tremblais mais la douleur n'était que passive, le mystère en revanche couvraient cette nuit ! Comment le roi savait-il que je viendrais ? Pourquoi moi ? Et c'est quoi tout ce merdier en fait ?

Au bout d'une demi heure la marque sur mon torse était apposée ! Et un sang nouveau emplissait mes veines ! Un sang chaud ! Si bouillant que par endroit de petites écailles se formèrent sur ma peau ! Désirée me dit ...

"Ah oui j'oubliais... Ce tatouage te posera un problème ! "

"QUOI ??? JE LE SAVAIS ! JE SAVAIS QUE J'AURAIS DES PROBL....."

"HEHO ! Tu TE CALME GRINGALET ! Et tu me laisse finir !"

"Tu as trois mois ! Si durant ce délai tu ne te seras pas présenter auprès de Gunther avec le tatouage et une très importante relique pour ton royaume ! Cette encre qui a pénétrée en toi te consumeras et le petit crocodilien finiras poussière !"

Je tentais de garder mon calme ! Mais sans demander un quelconque prix ou remerciement elle me chassa en me bottant le cul comme elle l'avait fait pour les deux autres ! Et déclara

"Fais parler d'toi p'tit con et porte mon tatouage fièrement ! Arbore le avec le sourire quand tu atteindras les hauts sommets de Dreamland ! SUIVANT "

Elle désigna du doigt mon jeune ami aux cheveux bleu ! Lequel me dirait vous ? Kura ! Quand à moi j'étais encore bien affecter par ce qu'elle m'avait dit ! J'avais interêt à me bouger les fesses si je voulais rester dans Dreamland !
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Euh...On cherche juste de l'encre [Kura et Axel] Empty
MessageSujet: Re: Euh...On cherche juste de l'encre [Kura et Axel]   Euh...On cherche juste de l'encre [Kura et Axel] I_icon_minitimeSam 15 Mar - 9:10

Axel alors qu'il était e train de s'engueuler avec la lord pour pas faire de tatouage. Non mais sérieux ça l'intéresse pas ça! Kura intervint! merci sauveur! Mais il proposa alors à la créature une tactique à la Savane. C'est à dire qu'il proposa un échange, il proposa à la créature de tatouer Axel en échange de l'encre qu'il désirait. Axel ouvrit quand les yeux en entendant ça. Dans sa tête, ça devait ressembler à du "oh putain le p'tit enfoiré!!". Mais heureusement, la tatoueuse à la paire d'obus sembla être largement plus préoccupée par son encre dont elle commençait à manquer que l'envie de tatouer Axel. Elle savait qu'au pire, elle pourrait toujours essayer de tatouer axel sans avoir à filer de l'encre au bleuet en second. Oui en second par ce que c'est Axel qu'est arrivé le premier! First!!!

Mais, Humars finit par lui aussi faire sa doléance auprès de la lord et ça sembla la préoccuper plus que venaient proposer tous les autres. Elle les vira alors de nouveau à coup de pied dans le derche et demanda à deux boobsmonster, c'est à dire qu'elles en ont des gros, de venir se poster devant la porte. Pour qui elle prenait Axel celle là?! Il avait bien envie de la faire chier du coup cette enfoiré de Lord. Mais en attendant, il avait des comptes à régler avec l'autre bleuet. Il le saisit par le col et le souleva un peu et fit sa tronche de racaille pas contente.

- Dis mec... Tu m'as pris pourquoi d'essayer d'me vendre?! j'suis pas une pute ou du bétail tu l'sais ça?!

Puis il finit par le lâcher.

- Mais bon, sur le coup ce qui me fait le plus chier c'est l'attitude de cette conasse!! J'vais lui péter les dents à cette conasse! Et l'autre enfoiré d'humars aussi! j'le défoncerait bien aussi!! Ouep! j'vais leur péter la gueule! et ton encre là j'vais t'la prendre par la force et comme ça toi ainsi que tout ce royaume arrêteront peut être de me faire chier!

Axel invoqua son épée géante de bourrin d'la mort qui tue et s'approcha du studio de la tatoueuse, les deux créatures tentèrent de lui barrer la route. Il Abattit le plat de son épée sur l'une d'elle qui fut écrasée sous le poids de l'épée que Axel pouvait faire varier,. Au passage, oui il a pas honte de frapper des femmes. Elle se retrouvait donc écrasée sous 1 tonne d'acier. Cependant, l'autre créature vint lui coller un coup de pied dans la face. Elles ont de la force mine de rien. Il lâcha son épée sous le choc ce qui fit que la première garde était toujours coincé sous l'épée. La seconde tenta de libérer sa pote, sans succès. 1 tonne c'est lourd quand même. Axel revint à l'assaut en lui collant un coup de poing. Il comptait garder la première immobilisée et combattre la seconde à main nue. S'en suivit un petit affrontement dont Axel sortit vainqueur avec quelques dégâts cependant. Il souleva alors d'une main l'épée d'une tonne qui ne faisait à présent que 1 kilo. C'est alors que la porte du studio s'ouvrit et que la créature invita Kura à entrer. Mais elle est amnésique cette meuf ou quoi? Y a deux secondes elle voulait plus le voire!!! En tous cas, axel avait fait tout ça pour rien. si ce n'est pour se défouler. Et du coup, bah il se retrouva un peu con à pas trop savoir quoi faire. Maintenant qu'il était bien défoulé. Se casser? pourquoi pas!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Euh...On cherche juste de l'encre [Kura et Axel] Empty
MessageSujet: Re: Euh...On cherche juste de l'encre [Kura et Axel]   Euh...On cherche juste de l'encre [Kura et Axel] I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:31

A peine re-rentré que je me retrouvais de nouveau dehors. Je marmonnais un juron en japonais et me posais contre le mur, bras croisés. Les deux femmes aux gros boobs qui gardaient l'entrée ne semblaient pas vraiment disposées à négocier, le regard déterminé et méprisant. Tant pis, je devrais attendre que leur chef se décide de nous laisser entrer... Enfin, c'était sans compter le caractère de mon pote de couleur de cheveux. Il me saisit par le col pour m'engueuler. Je levais un sourcil, blasé, et haussais les épaules intérieurement -c'était difficile de le faire physiquement, puisqu'il me soulevait avec force- comme si ça ne me concernait pas. Je n'avais absolument pas peur: j'avais cru comprendre que ce type aboyait beaucoup, mais n'était pas si agressif que ça, ou du moins dangereux. Enfin, je n'oserais pas trop le provoquer, histoire de ne pas finir en morceaux parce que les personnes colériques étaient réputées pour faire pas mal de dégâts en cas de rage.

Il me lâcha enfin puis continua avec un air plutôt menaçant. Tant de rage en un seul homme. Il était plutôt marrant, comme mec. Amusé, je laissais échapper un sourire en coin et répondais à sa tirade.

-Tant que c'est pas moi qui prend et que tu fais tout le boulot, ça marche. Tu comptes enter comment ? Ces boobs ont l'air de faire une sacrée barrière, alors tu vas avoir un peu de mal à...

A peine avais-je fini ma phrase qu'il se jetait dans le tas. Surpris, je restais planté là à l'observer, analysant en passant ses capacités et son pouvoir, qui étaient étrangement intéressantes. Il règla le problème en même pas un quart d'heure, les deux boobtanks étaient à terre, complètement HS, et...

-SUIVANT ! Le p'tit gringalet bleu, là, non ?

... Se retrouva comme un con devant la porte ouverte après avoir tout saccagé sur son passage, en mode bombe d'Hiroshima -ou Nagasaki, as you want. Humars, quant à lui, venait de quitter la pièce pour nous rejoindre. Je râlais tout en me grattant le nez sans aucune classe.

-Raah... Je suis pas si petit que ça... C'est vous qui portez des échasses aux pieds... Bref, pour l'encre, vous avez eu le temps d'y réfléchir ?
-C'est que t'es persistant, comme mec, en plus d'être un mioche. J't'ai déjà dis que j'avais pas assez de stock pour t'en filer ! J'en ai ma claque de perdre mon temps avec des abrutis ! En plus vous venez de saccager mon studio ! Z'allez réparer ça comment ?!
-Aaaah, ça... Vous n'avez qu'à vous adresser à l'autre bl... Non, attendez, c'est pas une bonne idée, finalement. J'en ai une bien meilleure. Le pouvoir de mon stylo, c'est de créer à partir de mots. Je peux reconstruire votre studio, en échange, vous me laissez un pot d'encre. Alors ?

Appuyée contre l'encadrement de la porte, bras croisés, Désirée me jaugea du regard avec méfiance. Cependant, j'y percevais aussi beaucoup d'intérêt. J'ignorais si ce genre de négociations allait marcher, mais je l'espérais. Après une minute de réflexion, elle répondit.

-... Dès que je te donne l'encre et que t'as réparé le studio, vous vous barrez de chez moi, histoire d'arrêter d'y foutre le boxon ?

Je hochais la tête, sûr de moi. En fait, je savais même pas si j'étais capable de lui rendre son studio comme neuf, vu que je n'avais jamais utilisé cet objet magique, donc... J'avais pas mal de chance de foirer. Je devrais alors me préparer à courir, fuir le royaume avant qu'elle ne me trucide. N'étant pas vraiment égoïste, j'espérais que les deux autres survivraient à mon futur foirage, ils étaient pas mauvais, comme gars, ce serait dommage. La tatoueuse se retourna et disparut dans une réserve au fond du studio, pour y ressortir quelques minutes plus tôt avec ce merveilleux pot que j'attendais depuis mon arrivée à Dreamland en tant que voyageur. Elle me le tendit, j'acceptais tranquillement. J'ouvrais le pot, et en versais minutieusement dans la cartouche du stylo qui brilla d'une lueur étrange. Je chopais le petit carnet de notes que j'vais réservé pour son utilisation. J'écrivis.

"Le studio de Désirée se reconstruisit, comme s'il n'avait jamais été détruit."

Et là, les choses se compliquèrent. Le domicile et studio de la tatoueuse... fondirent soudainement, en une mixture étrange, tandis que les boobs amochés de ses accolytes grandissaient, grandissaient, sur le point d'éclater si c'était possible. Je rangeais l'encre dans ma poche et, malgré ma fatigue, je me préparais à courir en reculant de deux ou trois pas avec un sourire gêné.

-Haha... Hahahaha... Ha... Bah, ça n'a pas marché, finalement...

Oups. Ils allaient se faire défoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Euh...On cherche juste de l'encre [Kura et Axel] Empty
MessageSujet: Re: Euh...On cherche juste de l'encre [Kura et Axel]   Euh...On cherche juste de l'encre [Kura et Axel] I_icon_minitimeVen 4 Avr - 16:49

C'est là que c'est parti en cacahuète ! Le climat de confiance qui s'était installé na'aurait pas duré longtemps ! La tatoueuse m'avait fait part de son envie d'en savoir un peu plus sur le carnet de mon ami ! Et c'est pour cela qu'elle l'avait rappelé ! Mais après qu'ils aient finis de parler ... Moi qui pensait que tout irait bien en me retournant je vois les boobs des deux jeunes femmes que Désirée avait envoyée pour protéger son studio enfler a vue d'oeil !

J'avais accompli la mission de mon maître c'était tout ce qui importait ! Et le nouveau défi qui m'avait été lancer pourrait attendre encore un petit peu ! Certes les jeunes femmes semblait puissante mais on ne pouvait pas les affronter ... Enfin on aurait pus... Et puis bah... Je sais pas ! Par pur réflexe j'invoquais April et quand je fus à portée de mes deux compagnons de nuits (Ouai c'est chelou dit comme ça...) je leur tendait les mains pour qu'ils viennent avec moi et qu'on s'enfuient au plus vite !

Tout en lançant un "Mais qu'est ce que t'as foutus ?"à mon ami Kura, je m'apprêtais à lui demander si il voulait devenir l'un des Snake Charmers ! Mais ce n'était pas la priorité !

Si ils prenaient mes mains nous pourrons nous enfuir hors de ce royaume et s'engouffrer dans une forêt ou je sais pas où en attendant que les choses se calmes ! Tout ce que je savais c'est que je remettrais plus les pieds ici ... Ou alors c'est sans les pieds que je repartirais ! Au moment même ou Kura avait déconné on avait signé notre arrêt de mort sur ces terres ! C'est con mais parfois, moi qui ne veux pas forcément faire de conneries... En m'entourant de la sorte je finis par avoir des problèmes !

Bon là ce qui était sur c'est que le reste des nuits je les passerais à travailler sur ma quête... Et je devrais agir vite si je désire continuer à être un voyageur ! Si je voulais atteindre mon objectif ! Je ne pouvais pas rien faire en attendant paisiblement ma mort ! Non la prochaine nuit j'irais voir mon roi et je lui demanderais ce qu'il me cachait ! Et ensuite je ferais le nécessaire pour poursuivre ma voie !

Mais j'avais besoin de quelqu'un je ne me sentais pas prêt à pouvoir agir seul ! Il fallait que je trouve un nouveau compagnon et à ce moment là je ne pensais qu'à Kura !

Encore une fois nos destin... Notre histoire... On étais tous liés par ce beau monde qu'est Dreamland... Et là on était liés par les mains que je tendais à ceux qui m'avait accompagné ! J'espérais scincèrement que nous pourrions vivre de nouvelles aventures ensemble ! Parce qu'ils étaient cool et qu'ils déboite du poney !!! On avaient peut être pas fais grands choses... Mais en fait j'avais apprécié foutre le bronx !

C'était ma vengeance pour la douleur de ce putain de tatouage et de ne pas m'avoir prévenu des risques que j'encourais ! Faut dire qu'elle s'était bien joué de moi ! Elle comme Gunther d'ailleurs ! Même si j'étais pas vraiment responsable ! Cette nuit allaient bientôt se terminer et elle était bien remplis !

Les nuits comme ça ! C'est seul ou tu apprécie l'insouciance d'être un voyageur ! Celle ou tu profite des instants jusqu'à ce qu'on t'annonce que tu vas bientôt crever si tu fais pas une quête dont tu ignore tout ! Ouai c'est pas du tout mon histoire... C'est celle des voyageurs.... OK bon bah oui je suis dans la merde !
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Euh...On cherche juste de l'encre [Kura et Axel] Empty
MessageSujet: Re: Euh...On cherche juste de l'encre [Kura et Axel]   Euh...On cherche juste de l'encre [Kura et Axel] I_icon_minitimeSam 12 Avr - 19:12

Axel se retrouva comme un con, nez à boobs face à la lord de sboobland alors qu'il venait de défoncer ses deux gardes. Axel fit un sourire idiot en mode "oups je crois que j'ai fais une connerie". En effet mec! je crois que t'as fais une toute petite bêtise! Mais elle sembla pas si énervée que ça. A vrais dire, elle avait toute son attention portée sur Kura qui semblait lui pomper l'air. S'en suivit alors une négociation avec Kura qui décidément voulait sa saloperie d'encre. Elle voulais pas, mais lui insistait. Il lui proposa alors un deal; nettoyer le bordel qu'avait foutu Axel en échange de l'encre tant désirée. Axel a vrais dire était pas contre. Ainsi, elle le ferait peut être pas chier lui pour les dégâts qu'il avait causer. Au final il se tint assez tranquillement dans son coin en attendant de voire la suite des événements. Pour une fois qu'il était calme ce connard aux cheveux bleus, vous allez pas vous plaindre hein?! Mais tout se gâta à partir du moment où kura témoigna de sa grande capacité à ne pas savoir utiliser son objet magique convenablement. Au lieu de réparer le studio de la tatoueuse, il le fit fondre et fit gonfler encore plus. Là par contre y avait pas besoin. La tatoueuse était un peu trop choquée et ne réagit pas immédiatement. A vrais dire, Axel non plus. Humars pour a part réagit plus vite que le bleuet et que la Lord. En effet, il invoqua son serpent et s'en servit pour filer au plus vite des lieux. Dans sa fuite, il tendit la main à kura qui commençait à filer à l'anglaise et à Axel qui restait assez choqué de voire ça. Cet objet magique est sacrément puissant quand même!

Seulement, Désiré finit par réagir et tenta d'attraper la queue du serpent pour l'empêcher de fuir pour que les 3 voyageurs assument leur responsabilité. Cependant, Axel qui n'avait pas saisit la main de Humars plaqua la lord afin qu'elle ne rattrape pas les fuyards. Axel n'avait pas eut le temps de constater si Kura avait suivit Humars ou non. Mais ça on s'en fout. Axel se releva ainsi que la lord qu'il venait se pousser au sol. Elle semblait carrément énervée. En même temps... tu m'étonne!

-Bordel mais qu'est ce qui va pas dans vos têtes à vous voyageurs?! Putain si je rechope tes potes je les tatouerais jusqu'à l'os! ils vont souffrir! Et je vais commencer par toi comme je t'ai sous la main!
-Je t'ai pas déjà dis que j'ai pas envie de me faire tatouer non?
-J'en ai rien à foutre!
-J'ai jamais été doué pour parler avec les femmes.

Elle commença à s'approcher de lui, l'air plus que vénère. Elle allait sévèrement lui péter la gueule. Axel invoqua une épée pour se battre. Il allait crever, mais il ne partirait pas sans se battre. 5 minutes plus tard, Axel était le dos au sol, à moitié défoncé et désirée avait à peine 2-3 égratignures. Eh ouais axel! t'as pas du tout le level! Il était au sol essoufflé par l'affrontement éclaire qu'il avait perdu.

-ha! ha! Si tu tu veux on peut négocier?!

Tu dis ça un peu tard mec elle vient un peu de te refaire le portrait. Elle semblait toujours vénère mais un peu plus zen et disposée à parler. Elle a confiance la meuf, je rappelle que la dernière fous qu'elle a négocié, t'as un enfoiré qui lui a détruit son studio.

-Tu propose quoi petit enfoiré?!
-j'sais pas moi! c'que tu veux!
-ça tombe bien que tu dise ça! a cause de vous je suis vénère! et quand je suis vénère! ça me donne des envies!
-quoi?!
-A poile!!!

Axel se fit arracher son pantalon par la lord qui... bah... le viola. Y a pas vraiment d'autres mots! Ainsi s'envola la dignité de Axel qui se fit défleurer à dreamland. Oui! il est puceau de dreamland! Non sérieux! il l'avait jamais fait a dreamland! Le pauvre! il se sentait souillé! En ajoutant à cela qu'il a toujours trouvé glauque l'idée de se farcir une créature. Bah aujourd'hui il l'a vécu! Et en plus... Bah, elle est insatiable la meuf! bah ouais! ça a duré toute la nuit! au poing que ça faisait mal! il avait qu'une envie que ça s'arrête! Et quand elle sentit que axel allait pas tarder à disparaître par ce qu'il allait se réveiller, elle sortit un tempo-temporus et lui colla un coup de tampon sur le front.

-T'es assez performant pour un voyageur je dois avouer! reviens me voire la nuit prochain.
-non s'teuplais! j'ai mal à la b*te!
-Rien à foutre!

Et il se réveilla sur ces mots, il se passa une journée durant laquelle rien de particulier se passa. A vrais dire, il avait une appréhension à l'idée de ce qui avait se passer. Axel a vrais dire a rien contre le sexe mais cette créature c’est un monstre! ça devient une torture! Lorsqu'il s'endormit, Axel se retrouva à Sboobland où Désiré l'attendit et... bah... se servit un peu de lui comme god humain. Et au bout d'un moment, elle devenait plus audacieuse la dame, elle tentait des p'tits trucs un peu dégueu quoi! Elle finit par sortir un truc vachement gros et à vouloir lui mettre là où on pense. Non pas là! Oui là! Sauf que Axel, ça lui plaisait pas trop. c'était un peu LA zone à ne pas pénétrer (mouahahaha jeu de mot dégueu'!) Axel ne se laissa pas faire et reprit même le dessus et parvint même à saisir  des menottes qui passaient par là pour attacher la Lord au lit qui fit un sourire super lubrique.

-Hmmm tu te rebelle?! j'aime ça!
-tout d'abord... take that! Biaaaaaatch!

Il lui colla une grosse baffe dansaggle!

-ça t'apprendra à me violer! Non mais! Et puis secondo! Mon trou de sortie c'est sacré! je veux que ça reste un temple inviolé! et puis tercio... c'était fun! mais maintenant j'me casse à plus!
-Attends! tu vas pas me laisser comme ça merde?!
-Bah si pourquoi?
-Mais non! je suis désirée! la lord de sboobland!  3/4 de dreamland fantasme sur moi!
-Hmouais! t'as des gros seins  mais à part ça... rien de particulier! J'me suis déjà fais plus exotique que toi.

Et là! cassée! Elle resta sans voix alors que le voyageur s'en alla avec sa bite et son couteau laissant derrière lui la lord plus que frustrée mais qui voyait cependant naître en elle, un sentiment étrange! c'était la première fois qu'un homme la rejetait comme ça et ça, ça rendait Axel obsédant! OMG me dites pas que! Oh que si! elle commençait à tomber amoureuse d'axel! En même temps! l'est BG!!! Une fois axel sortit de la pièce, entièrement nu, il tabassa d'abord le premier mec venu pour lui prendre ses fringues  avant de finir ce RP sur une phrase très distinguée.

-Bordel! N'empêche c'st une sauvage cette meuf! j'ai mal à la b*te!

HDJ bon mon poste s'étends jusqu'à la nuit suivante par ce que j'ai l'impression qu'il est un peu finit là donc je me suis permis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh...On cherche juste de l'encre [Kura et Axel] Empty
MessageSujet: Re: Euh...On cherche juste de l'encre [Kura et Axel]   Euh...On cherche juste de l'encre [Kura et Axel] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh...On cherche juste de l'encre [Kura et Axel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» euh... on cherche juste de l'encre
» Cherche Jeune tueur d'épée [PV : Axel]
» Kura Lone [Terminée]
» Ici Kura Lone, au rapport !
» Juste une baston! enfin non... pas que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Première Zone :: Sboobland-
Sauter vers: