Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La fin du voyage [initialement PV Axel, mais franchement on s'en fout, venez si vous voulez !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La fin du voyage [initialement PV Axel, mais franchement on s'en fout, venez si vous voulez !] Empty
MessageSujet: La fin du voyage [initialement PV Axel, mais franchement on s'en fout, venez si vous voulez !]   La fin du voyage [initialement PV Axel, mais franchement on s'en fout, venez si vous voulez !] I_icon_minitimeVen 13 Juil - 14:30

- Bonjour à toi, cher foyer !

Après une rude journée, il n’y avait rien de mieux qu’un repos bien mérité. Depuis la fin des cours, Nolan n’avait plus eut qu’une seule image en tête : son lit. Oui, il voulait s’y blottir pour s’endormir paisiblement. Il venait d’enchainer trois nuits de moins de quatre heures. Cependant, un premier obstacle de taille allait nuire à son plan… La cuisine était dans un état désastreux ! Et l’odeur qui s’en dégageait empestait tout l’appartement. Il y avait tout et n’importe quoi par terre, des restes de plats, des bouteilles d’alcool vides, des verres brisées. Nash n’avait pas rangée le bordel de sa soirée la veille.

- Il est sérieux ?

Ayant beaucoup trop de flemme pour entamer le rangement, Nolan se contenta de choper un morceau de pizza resté dans le micro-onde, mais à sa grande surprise lorsqu’il ouvrit le compartiment, il constata cette sorte de mousse blanche qui semblait prendre de plus en plus de place… C’était un champignon ! Un immonde champignon qui grossissait de plus en plus. Quelque chose au fond de ce micro-onde devait être en décomposition depuis plusieurs siècles ! La vue de la mousse faillit faire vomir notre jeune homme qui referma le four précipitamment avant de se déshabiller pour plonger dans son lit. Dès que Nash rentrerait, il lui dirait deux mots.

Mais pour l’instant, place à l’action ! Alors qu’il venait de trouver le sommeil, notre jeune homme venait de se matérialiser dans un étrange royaume de Dreamland. A sa gauche, à sa droite et à perte de vue, il n’y avait que des champignons. Des gros, des plus petits, des rouges, des bleus… Tout cela donnait mal à la tête. On aurait dit un mauvais trip ! Bref, ce soir, Nolan était seul et il aurait bien voulu en profiter si seulement il n’était pas tombé dans ce royaume moisi. Trop frustré pour profiter de ce monde qui d’habitude le faisait bien délirer, Nolan errait entre les champis, mains dans les poches à la recherche d’un truc fun.

Mais après plusieurs minutes passées à marcher, il ne s’était toujours rien passé. En même temps, à quoi il s’attendait, une fille qui débarquerait de nulle part en lui demandant s’il voulait du bon temps ? Ou une bande de voyageurs à dérouiller ? Ou un super trésor qui tomberaient du ciel ? C’était débile de sa part, mais en effet, il aurait bien voulu avoir u truc dans le genre… Son ennui atteint bientôt un tel niveau qu’il se résigna à ne plus rien faire en attendant qu’on le réveille dans la vrai vie. Entre temps, poussé par une sorte de pulsion, il décida de cueillir un petit champignon tout beau, tout rond. Avec cette taille et cette couleur, on aurait vraiment dit un bonbon…

- Bah, au point où j’en suis… C’est pas ça qui me tuera . dit-il en gobant alors le champignon.

Et soudain, tout devint très brumeux. Nolan n’arrivait tout simplement plus à raisonner. Il n’arrivait pas non plus à enlever le large sourire de son visage… Enfin, il n’arrivait pas à réprimer cette pulsion… Une pulsion qui lui disait de s’enfuir, de s’évader, car à présent, Nolan n’était plus à Dreamland, il était dans une gigantesque prison dont les dimensions défiaient l’imagination. Bordel, était-il le seul à le remarquer ? Il fallait se barrer d’ici, il fallait s’enfuir et tout casser si nécessaire. Il invoqua Heartless, une clé géante qu’il pouvait manier comme une arme et se mit à frapper sur tous ce qu’il croisait, des champignons surtout, mais également des rêveurs et plus rarement des voyageur. Alors qu’il arrivait dans une clairière entourée de larges champignons, un nouveau voyageur apparut devant lui, le gênant dans sa course effrénée.

- Hey toi ! Bouge de là, tu ne vois pas qu’on essaie de nous enfermer ? Non attends… Je vois… Tu es avec eux… Tu veilles à ce qu’on ne puisse pas s’échapper n’est-ce pas ? Et bien je vais te dire, vous ne m’aurez pas !

A ces mots, l’étudiant fondit vers l’inconnu, prêt à lui asséner un coup de clé dans le ventre. Tout cela allait mal se terminer…




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

La fin du voyage [initialement PV Axel, mais franchement on s'en fout, venez si vous voulez !] Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage [initialement PV Axel, mais franchement on s'en fout, venez si vous voulez !]   La fin du voyage [initialement PV Axel, mais franchement on s'en fout, venez si vous voulez !] I_icon_minitimeDim 15 Juil - 19:30

Axel avait fumé un peu de la came à son pote chelou... vous savez Zab'. Bref, y avait du champi dedans. ça c'était dans la journée puis du coup, avant de s'endormir, il repensa un peu aux bads qu'il s'était fait dans l'aprés-midi. Puis lui vint alors la question décisive qui change une vie.

*Je me demande quel genre de champi' c'était. Faudrait que je lui demande le nom, c'était franchement sympa n'empêche.*

Bon du coup à force de penser aux champi' avant de s'endormir, bah au moment où il arriva à Dreamland, il se rendit compte qu'il débarqua à Champiland. un royaume qu'il avait déjà traversé et qui ne l'avait pas intéressé plus que ça. Lorsqu'il s'en redit compte il jura un coup.

-Putain pourquoi j'ai pensé à ça! j'aime pas champiland t'as que des gros toxicos qui viennent là.
-Si tu débarques ici toi aussi c'est que t'en es un aussi.
-Hmmmm là tu marque un point.
-Que veux-tu je suis trop forte. Bon on fais quoi maintenant?
-Pfff j'sais pas! On essaie de trouver de quoi se distraire un peu?
-Quoi tu veux te battre?
-Bah si c'est le seul moyen de se distraire... on va faire ça. ça te dérange?
-Ouai un peu j'ai pas envie moi.
-Bah je m'en branle!
-Salop!
-Pouffiasse!
-Enculé!
-Non t'as tors là!
-Bah oui, je sais, si c'est pas une insulte, c'est un constat.
-Pas faux. Tu dis vraiment des trucs moins con que d'hab' cette nuit!
-Nop c'est toi qui est plus réceptif que d'habitude à mon génie.

Axel se baladait tout en parlant à Shura son épée. Il avait les mains dans les poches et se baladait torse nue comme s'il voulait se la péter à exhiber son torse musclé. Il avait un air un peu blasé et regardait attentivement tout autour de lui pour trouver des trucs à faire. Il croisa un groupe de rêveurs en train de se faire un trip sur un champi géant. ils se demandaient combien d'heures d'hallu' ils pouvaient se faire avec celui ci. L'un disait environ 1000 tandis qu'un autre optait plutôt pour 1200 heures. Axel sourit en entendant cette conversation, il se disait que décidément ça peut être tordant d'écouter et de regarder les rêveurs agir de temps en temps. des fois ils te font et disent de ces trucs ces gens. Il finit par croiser une sorte de Troll de plusieurs mètres, un peu le même modèle que celui qu'il avait croisé sa première nuit à Dreamland et qu'il avait vaincu avec Ethan et Aaron, deux autres voyageurs nouveaux cette nuit là. Le troll regarda Axel et sans plus de cérémonie hurla "manger!!!" puis tenta d'attaquer Axel en tentant de l'écraser de son pieds droit. Axel esquissa un grand sourire.

-Voyons voire si j'ai progressé depuis ma première nuit à Dreamland. L'autre coup on avait due s'y mettre à 3!
-Pfff les nuls!
-Manger!!!
-Oh taggle toi!

Axel esquiva l'assaut de justesse et invoqua alors Lightning, l'épée qui développe sa vitesse losqu'il la tiens. Shura elle restait à sa ceinture. Il se déplaça alors rapidement vers le Troll et tenta de le prendre à revers. Sa vitesse étant de loin supérieure à celle de la créature, il y parvint et lui trancha alors le tendon d’Achille d'un coup rapide. Bon, le coup n'eut pas l'effet escompté, en effet, la bête avait la peau dure et du coup, l'attaque n'eut pas autant d'efficacité qu'escompté. Le troll perdit cependant l'équilibre ce qui laissa le temps à Axel de donner un second coup qui cette fois eut finit d'achever le talon de la bête qui pas très intelligente tenta en même temps de se tortiller pour attraper Axel ce qui eut pour effet de le faire tomber. Axel faillit se le prendre sur la tronche mais lorsqu'il s'en rendit compte, il s'enfuit pour éviter de mourir écrasé comme une merde. Le troll commença alors à se relever et avait enfin ses points vitaux à portée d'attaque. Il s'élança alors à toute vitesse vers le troll et lui envoya une succession d'attaques dans le torse avant qu'il n'eut le temps de se relever. La créature chut alors de sa position semi-debout.

-Pffff facile! En même temps faut dire qu'utiliser lightning contre un truc aussi lent c'est déloyale!
-J'avoue! Tu devrais avoir honte!
-Bon et ensuite?

A peine eut-il dit ça qu'un voyageur qui semblait dans tous ses états débarqua. Il débita des paroles sans aucun sens ou presque. Axel le regarda d'une façon étrange sans rien dire. Il venait de faire disparaitre Lightning, peut être une erreur. Il le sentait mal ce type. Il avait carrément raison car comme pris de folie, il se mit à l'attaquer à l'aide d'une.... clé? Déjà quelle arme étrange puis WTF? Il lui a fais quoi le pauvre Axel?

-Bon bah la suite semble toute désignée non?
-Putain mais... Il est red défoncé ou quoi?

En disant cela, Axel sortit Shura de son fourreau et para sans trop trop de mal l'attaque de nolan qui n'était décidément pas au summum de sa force comme il était défoncé. Axel qui état toujours en position de parade de l'attaque de Nolan répliqua par un crochet du gauche pour l'éloigner et tenter de l'étourdir un peu. En effet, il ne maniait Shura que d'une main pour le moment.

-Putain vu ses eux il est complètement déchiré! Encore un junky! Oh mec réveilles toi! J'vais rien te faire!

Dit-il alors qu'il viens de lui envoyer une patate en pleine face. Il a de l'humour quand il veux en fait, même si c'est pas intentionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fin du voyage [initialement PV Axel, mais franchement on s'en fout, venez si vous voulez !] Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage [initialement PV Axel, mais franchement on s'en fout, venez si vous voulez !]   La fin du voyage [initialement PV Axel, mais franchement on s'en fout, venez si vous voulez !] I_icon_minitimeVen 20 Juil - 1:55

Hors de contrôle. Une véritable bête, qui évoluait dans une autre dimension. L’angoisse monta d’un cran lorsqu’il entendit le bruit de cette cage géante qui grinçait encore et encore… et encore… Nolan n’avait plus le contrôle. Les effets du champi qu’il avait avalé le dépassaient complètement. Il tentait d’échapper ç un danger invisible dont lui seul était conscient, il fallait s’échapper de cette immense prison, et le seul moyen d’y arriver était cette porte géante qu’il pouvait voir à l’horizon. Problème, un homme, certainement un gardien de prison, voulais l’empêcher de sortir. Ses manières brutales étaient bien celles d’un gardien de prison, il venait de frapper un pauvre détenu qui n’avait rien fait ? Il était décidément temps de passer à l’action.

- Ecoute moi bien, gardien de prison ! C’est pas un type comme toi qui va m’empêcher d’embrasser la liberté !! Oui, je vais te descendre ta face et je serai libre !

A ces mots, il brandit sa clé géante qu’il pointa droit vers sa cible, avant de s’élancer vers lui à toute vitesse. Le temps était compté, donc il fallait qu’il puisse en finir avec une attaque. Son plan ? Frapper directement sur la tête du maton pour espérer l’assommer, puis décamper vite fait. Arrivé à mi-distance, il fit un prodigieux bond dans les airs et brandit sa clé géante sur son côté gauche. Il l’empoigna a deux mains, pour pouvoir y mettre plus de force. Toutefois, il avait beau être sous l’effet d’un champignon, Nolan restait Nolan. Notre Geek ne put s’empêcher de penser que si ce gardien prison sautait lui aussi dans les airs, la scène serait beaucoup plus stylée ! Fier de son idée, il arrêta son attaque et atterrit souplement au sol.

- Hey gardien ! Je vais te laisser une chance de me coffrer à jamais, une seule ! Au moment où je vais sauter dans les airs pour t’attaquer, il faudra que tu sautes toi aussi ! Un seul échange de coup, aérien. C’est beaucoup plus classe comme ça ! On fera comme dans Bleach !

Dans la réalité (et encore, c’est relatif, parce que concrètement, on est dans un monde de rêve), Nolan agressait littéralement un voyageur qui était arrivé là par hasard. Loin de le menacer, ce dernier avait tenté d’aider notre Geek. Autour d’eux régnait le calme et la sérénité du royaume, pas beaucoup de bruit, un bon éclairage aussi. Par contre, dans la tête de Nolan, c’était complètement différent. Derrière lui, le sol était en feu ! Tout autour de lui et partout où il regardait, des champignons maléfiques lui lançaient des regards fourbes, même que certains l’insultaient ! Enfin au-dessus de sa tête, il y avait cette cage gigantesque, qui lui donnait vraiment l’impression de n’être qu’un insecte.

- T’as un micro pénis Nolan ! cria l’un des champignons maléfiques

- Et ton père, il mange du … feu ? Sale champi ! répondit-il du tac-o-tac.

Une insulte… originale, qui lui était venue comme ça, sans qu’il n’ait eu le temps de réfléchir. D’ailleurs dans son état, il ne pouvait pas vraiment réfléchir. Bref ! L’heure de la confrontation avait sonné. Il était d’en terminer une fois pour toute. Pour faire comme dans les films, Nolan tendit son bras droit devant lui et y invoqua la clé qui se matérialisa dans sa main, à l’horizontale (alors qu’elle se trouvait dans sa main gauche). Puis il entama à voix haute un compte à rebours, ce qui lui permit entre temps d’imaginer le cri de guerre qu’il pourrait scander.

- 3…2…1… POUR NARNIA !

Un puissant cri, qui venait du coeur et des tripes ! Il l’avait hurlé avec tellement de passion que son visage en était déformée. Bravant la gravité, il s’eleva à nouveau dans les airs pour se face à face ultime avec le maton !

Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

La fin du voyage [initialement PV Axel, mais franchement on s'en fout, venez si vous voulez !] Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage [initialement PV Axel, mais franchement on s'en fout, venez si vous voulez !]   La fin du voyage [initialement PV Axel, mais franchement on s'en fout, venez si vous voulez !] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 20:12

Ouep, ce type était en plein Bad Trip ça ne faisait plus l'ombre d'un doute. Axel venait de lui coller un droite pour le calmer mais ça avait pas vraiment l'effet escompté apparemment. Au contraire, cela semblait coller parfaitement au trip et aux hallucinations de ce pauvre type qui le traita de maton et parla de s'échapper d'une prison. Axel en avait déjà marre en fait et avait plus envie de parler avec ce type ou d'essayer de le raisonner et voulait bien s'éloigner de ce type faisant son bad trip lorsqu'il voulut alors frapper Axel avec une énorme clé. Il exécuta un impressionnant saut et s'apprêta à frapper Axel en plein visage et l'invocateur des épées à parer le coup lorsque l'autre drogué s'arrêta dans son élan et se posa juste en face de axel et lui demanda de bien vouloir sauter comme lui pour faire un duel aérien. Axel le regardait en mode "What the Fuck?!" Il regarda ensuite Shura comme s'il attendait une remarque de sa part.

-Non mais t'y crois ça?
-Ouai. J'avoue que je pensais pas trouver plus bête que toi mec! ce type est vraiment attardé.
-je t'emmerde putain d'épée!
-Oh! Tu te crois où? On parle pas comme ça à une dame!
-La ferme tu m'énerve et puis il parle à qui l'autre taré!
-Ton père il mange du feu?
-J'en sais rien j'le connais pas!
-Bah ça se trouve il te parle.... Ah Cartman il a pas de papa! Euh Axel je veux dire! Désolé une phrase toute faite que j'ai dut entendre ailleurs. Le plus effrayant c'est que tu te reconnaisse dans l’appellation "sale champi".
-Oooooh! Tu me gave et l'autre junky défoncé aussi! C'est décidé je vais le pourrir ça va m'occuper et me détendre!

Axel se décida alors à régler son compte à ce type. Il raffermit sa prise sur son sabre et fit également apparaitre une autre épée. Il avait déjà une idée de ce qu'il allait faire. Il fit apparaitre dans une de ses mains une dague qui se mit alors à léviter autour de Axel. Il la contrôlait par la pensée, chacun de ses mouvements. c'était parfois dure avec shura qui gueule ou en plein combat, mais là, il était ultra-concentré. En plus Axel ne le savait pas mais il faisait bien par ce que Nolan, dans son état normal est à peu près du même niveau que lui et se trouve à la place juste au dessus de la sienne dans le classement. Il devait donc combattre sérieusement contre lui, il pouvait toujours être dangereux malgré son état. Nolan se concentra et ré-invoqua son arme qu'il avait déjà dans son autre main. Une nouvelle preuve de son état assez lamentable ou de sa stupidité selon Axel. Il fit alors un compte à rebours avant de gueuler un truc qui était assez obscure à Axel. ça lui évoquait un truc mais sans plus. Oui la culture geek de Axel est proche du zéro absolu. Il saisit alors shura à deux mains et s'élança vers Nolan en bondissant comme selon son désire. Car après tout c'est vrais que ça aurait la classe et puis Axel se disait que justement entrer dans son plan était le meilleur moyen de le surprendre par la suite. En entrant dans le scénario qu'il s'était conçu, il le surprendrait d'autant plus par son attaque surprise. Alors qu'il était sur le point de frapper, Shura se mit elle aussi à gueuler.

-Pour moiiiiiiiiiii!
-Ta gueule j'essaie de me concentrer.

Les deux adversaires se croisèrent dans leur saut et atterrirent alors à terre se tournant le dos l'un l'autre. Mon dieu que c'est stéréotypé comme scène! Axel était indemne. Il avait justement paré le coup de Nolan, de très peu, il était très bien placé. Mais si on était attentif, on pouvait se rendre compte d'un truc. La dague qu'avait invoqué plus tôt Axel ne le suivait plus. Au fait Axel avait tout fait pour attirer l'attention de Nolan sur lui et non pas sur la courte lame qu'il faisait léviter autour de lui pus tôt et avait encaissé son coup de clé géante et alors que sa garde était montée alors qu'il frappait, Axel avait ordonné à la dague d'aller se ficher dans le ventre de Nolan. Axel se retourna alors pour essayer de voire le résultat de son attaque sur Nolan. Il espérait que son coup allait calmer l'autre et au pire le sonner avec la perte de sang due à la blessure qu'il lui avait infligé. ça semblait facile pour Axel mais si Nolan avait été dans son état normal, cela ne se serait surement pas passé de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fin du voyage [initialement PV Axel, mais franchement on s'en fout, venez si vous voulez !] Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage [initialement PV Axel, mais franchement on s'en fout, venez si vous voulez !]   La fin du voyage [initialement PV Axel, mais franchement on s'en fout, venez si vous voulez !] I_icon_minitimeMar 25 Sep - 8:28

Hrpg : Dreamland perd donc un nouveau voyageur, le Maitre des clés n'est plus ! Si Connor passait dans le coin, je lui aurai donné mon pouvoir avec joie ^^ Encore Merci Axel !
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

La fin du voyage [initialement PV Axel, mais franchement on s'en fout, venez si vous voulez !] Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage [initialement PV Axel, mais franchement on s'en fout, venez si vous voulez !]   La fin du voyage [initialement PV Axel, mais franchement on s'en fout, venez si vous voulez !] I_icon_minitimeMar 25 Sep - 13:55

HDJ pas trop tot j'ai envie de dire --' et puis ça aurait tout de même mérité une mini narration non? Quite à faire un cirque pour montrer la mort de ton perso, autant le faire à fond. Puis pour connor impossible il doit tuer lui même le voyageur pour s'approprier son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin du voyage [initialement PV Axel, mais franchement on s'en fout, venez si vous voulez !] Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage [initialement PV Axel, mais franchement on s'en fout, venez si vous voulez !]   La fin du voyage [initialement PV Axel, mais franchement on s'en fout, venez si vous voulez !] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du voyage [initialement PV Axel, mais franchement on s'en fout, venez si vous voulez !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suède vs France : un voyage en France pour les suédois [Pv Mike & Axel]
» Carnet de voyage
» Blblbl. Oui ceci est du remplissage de titre. Et grâce à ça je vais vous faire perdre trentes secondes de lecture et vous faire sourire légèrement même si certains diront "c'est pas vrai j'ai pas sourit". Ceux là je les zute. C'est clair ? Bref.
» Venez dormir avec moi !
» Allez, venez faire des blagues !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Archive partie rp's-
Sauter vers: