Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Axel Erikson

Aller en bas 
AuteurMessage
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Axel Erikson Empty
MessageSujet: Axel Erikson   Axel Erikson I_icon_minitimeVen 4 Mai - 1:07


ERIKSON Axel
«Dreamland ? C'est génial!»
Ton personnage...
-----------------------------------

Axel Erikson 21058010


Nom : Erikson
Prénom : Axel
Surnom : L'enfoiré
Age : 20 ans
Sexe : Homme
Où habites-tu ? : Stockholm, Suède.
Activité : Etudiant en 1° année de Philo


Ton histoire...
-----------------------------------

♠ Description Physique :
Axel a une taille moyenne pour un homme de son âge, à peu près 1m80. Il a un physique athlétique fin mais avec une musculature fine mais saillante, un physique globalement assez agréable à regarder. Naturellement, il est blond, mais il se teint les cheveux en bleus. Il a une coupe de cheveux peu commune qui lui donne un look assez étonnait mais reflétant bien sa personnalité ; ses cheveux ne sont pas très longs mais créent une sorte de frange à droite le tout dans un style pas coiffé. Dure de se coiffer assez pour faire croire qu'on se coiffe pas. Il a les yeux d'un marron foncé légèrement rouge. Il est assez généralement souriant ou dès qu'il s'ennuie tire une tronche de blasé. C'est souvent le cas lorsqu'il est en cour. Il a un menton assez carré alors que le reste de son visage est relativement arrondi. Il c'est fait faire des tatouages tribaux sur le dos, le torse et les bras. Des tatouages d'un bleu légèrement plus claire que celui de ses cheveux. Il a une cicatrice sur le pied gauche, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il avait peur des lames. Il porte le plus souvent des habits légers. A Dreamland par exemple il passe le plus claire de son temps torse nu, juste parfois avec des bandages sur le torse. Globalement il est assez beau gosse mais il a l'aire un peu prétentieux et un peu trop énervant mais il a de quoi séduire globalement et il a un certain charme qui a déjà fait ses preuves.

♠ Caractère :
Il est pas particulièrement sympa. A vrais dire c'est même un peu un connard, en fait c'est un rustre quand il s'y met. Il est égocentrique et égoïste sur les bords. Il ne fais pas trop attention aux conséquences de ses actes en fait, en cela il n'est pas forcément malin. Il aime pas qu'on lui donne de leçons sur sa conduite. Il est indépendant et carrément soliste bien qu'étant très sociable et assez sympathique. Et puis sa tendance à s'incruster chez les gens est vraiment énervante quand on a pas l'habitude. Par contre dès qu'on est avec lui généralement on s'amuse pas mal, en plus bien qu'il ai tendance à se conduire comme un égoïste il est pas méchant et même plutôt ouvert. C'est quelqu'un qui se prends pas trop la tête, il est du genre à se faire sa petite vie sans forcément s'occuper des autres et à bien relativiser ses problèmes. Il n'est pas quelqu'un de sérieux, au contraire il aime bien tout prendre à la rigolade. Il ne se prends pas trop au sérieux et se moque souvent de lui même et il n'est pas colérique. Dans le monde réel c'est une vrais feignasse, il se bouge jamais et son appart' je vous explique même pas, c'est en partie pour ça qu'il aime pas y rester. Il est assez dragueur et aime pas mal se la jouer. Le combat ne le dérange pas, par contre quand il a pas la tête, il a pas la tête et il vas ignorer ses adversaires. Globalement il est assez franc et irrespectueux, il parle de façon crue et parfois dit tout haut ce qu'il devrait penser tout bas. Il n'est pas très réfléchit mais sais cependant quand il ne fais pas le poids et préférera partir en retrait.

♠ Histoire :
Axel est le fils d'une grande chef cuisinière étoilée et ... d'un parfait inconnu. Eh oui les enfants c'est ça le sexe non protégé avec des inconnus. Bon sa mère en plus d'être un véritable génie de la cuisine était un peu une fêtarde en fait et aimait vivre sa vie à fond et puis c'est aussi un peu une mère irresponsable. A la base Axel est totalement un enfant non voulu mais comme cette brave femme n'avait pas trop l'envie de se faire avorter, elle a gardé son enfant mais a vrais dire, vu qu'elle ne l'avait pas voulu, elle ne le détestait pas mais c'est qu'elle ne lui montra jamais énormément d'affection. M'enfin ça c'est des détails. Bah oui après tout lui il l'a pas vécu si mal dans un premier temps car primo sa mère étant riche, elle pouvait se payer les services de bonnes nounous et puis secondo quand t'es tout gamin ta maman c'est toujours la plus belle la plus douce et la pus gentille des maman. Après quelques années il se rendit tout de même compte que sa mère n'était pas aussi attentive envers lui que toutes les autres mères, mais ça ne se manifestait pas encore vraiment, c'était plus une vague impression pas fondée. Et faut dire que le fait de ne pas avoir de paire lui a quelque peu manqué pendant son enfance et les amant que sa mère ramenait de temps en temps ça remplace pas un père.

Passons dans le vif du sujet. Axel enfant était assez turbulent faut l'avouer... Comme actuellement d'ailleurs mais d'une autre façon. Bref il était un gamin casse-cou qui n'avait pas peur de se faire mal. Mais là c'est le drame. Bah oui il en faut bien un. Un coup alors que sa mère assez négligente avait laissé à sa portée un couteau de cuisine très effilé, le gamin curieux et qui trouvait l'objet assez beau s'empressa de venir le tripoter avec ses sales mains pleines de doigts. Il s'entailla alors légèrement le doigt et de surprise, sursauta et lâcha le couteau qui alla se planter tout droit dans son pied. Vraiment pas de chance ! Bon normal il gueula comme un taré. En même temps que faire de plus quand tu as 7 ans, que t'as un couteau de cuisine planté dans la patte super profond ? Bon comme sa mère est une mère indigne elle a sorti le caméscope et a filmé la scène et se moquant de son fils... Non je déconne elle est pas mauvaise mère à ce point. Elle l'a quand même emmené à l'hosto son gamin. C'est depuis cet accident qu'il a une peur bleue des couteaux et de tout ce qui est tranchant en général. Pour lui plus question de mettre un pieds dans une cuisine, y a bien trop de couteaux là dedans ! En même temps à cause de cet accident il a dut faire de la rééducation et il marcha en boitant un peu pendant presque 1 an, normal que ça l'ai un peu traumatisé. Et puis du coup il a gardé une belle balafre sur le pied.

Il grandit donc avec cette peur qui changea carrément son quotidien. Un film de cape et d'épée était devenu pour lui un film d'horreur et puis en plus il passait un peu pour un attardé ou un capricieux à tout le temps vouloir des aliments pré-coupés ou qui peuvent se manger sans utiliser de couteau. D’ailleurs il pouvait même pas manger à côté de quelqu'un qui a un couteau. D'ailleurs ça énervait assez sa mère qui considérait cela comme des caprices d'enfant ne comprenant pas vraiment sa phobie. Du coup ça lui pourrissait un peu la vie faut dire. Et puis je pense que ce qui est arrivé à tous les gens qui ont des phobie lui est arrivé, des gens viennent se moquer et lui faire peur exprès de venir lui faire peur, ça y a rien de pire.

Et là c'est l'autre drame. Non pas vraiment, mais bon faut avouer que ça fout un peu les boules. Sa mère qui a toujours vécu comme une jeune célibataire sans enfant, alors qu'il avait 9 ans se trouve enfin l'homme de sa vie et du coup presque sans en parler à Axel, elle décide de déménager pour aller vivre avec lui, l'emmenant donc, le séparant de ses amis d'école et tout. Bon ils restaient à Stockholm mais c'était plus du tout le même quartier. En plus ce type il l'aimait pas particulièrement et il supportait de moins en moins sa mère qui était carrément franchement pas maternelle avec lui. Son beau-père lui au moins faisait des efforts pour se rapprocher de lui mais Axel l'envoyait toujours bouler ce qui lui valait du coup de se faire engueuler. Et bon t'as toujours sa phobie qui est là quoi, ça aide pas du tout pour la sociabilité de devoir bouffer seul dans son coin.

Et là le drame encore pire. Sa mère qui avait jamais été vraiment une mère se met a avoir l'horloge interne qui la démange et veut avoir un 2° enfant, non mais foutage de gueule quand même. Bon et pour corser le tout, le beau-père de Axel lui aussi en voulait un sauf que pas de chance il était quasi-stérile et du coup ça devint une obsession pour le couple qui pensait qu'à ça et qui au bout de plusieurs années finit enfin par avoir un enfant. Entre temps, Axel supportait de moins en moins sa vie de famille et sortait chez des amis autant que possible ou allant squatter par ci par là depuis qu'il avait à peu près 10-11 ans, c'est donc un gamin assez indépendant et heureusement il était très sociable malgré le fait que sa phobie le poussait parfois à s'isoler, au moins le temps des repas, c'est d'ailleurs à ce moments là qu'il aimerait être japonnais ou chinois, asiatique quoi pour pouvoir bouffer tranquille avec les autres sans flipper comme un fou, la baguette est une invention de génie vous trouvez pas ?

Bon après plusieurs année comme je vous l'avais dis, sa mère et son beau-père parvinrent à faire un enfant ensemble. Une petite fille, Anna, dont Axel est de 12 ans l’aîné et bien qu'il ne supporte plus du tout sa mère et son beau-père étrangement il aimait bien sa petite sœur, il la considérait limite comme une camarade d'infortune ce qui est en fait pas le cas par ce qu'elle est traité avec beaucoup d'attention. Axel lui il pourrait finir en taule on s'en foutrait presque. Du coup il passait son temps à traîner avec des potes et a commencé assez jeune à faire des soirées plus ou moins arrosées par ci par là. A chaque fois qu'il rentait chez lui c'était pour se faire engueuler ou presque (bah oui par ce qu'entre temps sa mère s'était métamorphosée en mère responsable) et plus ça allait plus il devenait fêtard et laissait tomber l'école et tout et tout. Tout ce qui comptait c'était s'éclater et puis rien d'autres. Un vrais petit con quoi ! Donc il passa toutes les classes du lycée de justesse jusqu'à arrive à la fac' et là il choisit la fac de philo par ce que... Faut le dire franchement les emplois du temps sont assez sympa, c'est pas par ce qu'il est passionné de philosophie même s'il trouve ça un peu intéressant. Du coup il vie peinard dans son appart' sauf qu'il a gardé sa sale habitude d'aller squatter chez les gens et de ne pas rester beaucoup chez lui. Sauf qu'après une année passé à la fac à glander, et après avoir reçut des résultats plus que catastrophiques, sa mère lui laissa une dernière chance, s'il ne réussissait pas cette année, elle lui coupe les vivres et donc finit la fac. Là c'est la merde pour lui en gros.

♠ Dreamland :
Pouf Axel finit enfin par s'endormir assez dégoutté, frustré et de mauvaise humeur, pour une fois c'était endormi chez lui, eh oui cette soiré là il c'était pris un râteau et un magnifique de la part de Marie, l'étudiante française de sa promo, une blonde aux courbes sublime et à l'accent super mignon ! Des nana comme ça on en rêve. Bon sauf que cette nuit bien qu'il arrêtait pas de penser à elle par ce qu'il était dégoûté de pas l'avoir séduite et puis de n'avoir trouvé personne chez qui squatter, il fit en plus de cela un cauchemar assez abominable en fait. Il atterrit en plein milieu de ce qui semblait être une boucherie dans laquelle était entreposée de la carcasse d'animal par dizaine. Bon c'est assez dégueulasse mais c'est pas ça le pire. Certes c'était glauque et assez dégueulasse à regarder mais en fait alors qu'il baissa la tête après avoir regardé les carcasses accrochés à des crocs de boucher. Lorsqu'il baissa les yeux, il vit l'horreur, juste devant lui se trouvaient, sur un plan de travail entreposé, une vingtaine de couteaux de bouchers de toutes tailles et de toutes formes. A peine eut-il vu cela que son rythme cardiaque s'accéléra ainsi que sa respiration. Il fit quelques pas en arrière. Seulement il ne bougeait presque pas. Ses jambes perdirent presque toute force, elles tremblaient, ne le portaient presque plus. Il finit par tomber sur les fesses et fit un demi-tour pour trouver une échappatoire mais horreur ! Lorsqu'il se retourna il vit alors un mur entier sur lequel était entreposé des hachoirs, des couteaux, et autres objets coupants. Il se retint de vomir, les émotions étaient si fortes que son corps avait une réaction de rejet. Il posa l’œil au sol en haletant. Il releva légèrement l’œil à sa droite et vit encore une fois un mur qui entreposait des outils de boucherie. Là il gerba vraiment et ses bras et jambes ne le portaient plus, sachant qu'il était à quatre patte.... En gros il tomba sur le ventre et commença à chialer comme un gamin. C'était assez pitoyable de voir un jeune homme comme lui dans cet état. Il se mit en boule, ferma les yeux et se mit à trembler, il n'arrivait pas à ôter ce qu'il venait de voir de ses pensées. En plus vu où il se trouvait, cela lui enfonçait encore plus dans le crâne que les couteau étaient dangereux et pouvaient le blesser. Une odeur de sang séché planait dans la pièce, cela ajoutait un côté film d'horreur à tout ça. Soudain une voix se fit entendre, une voix féminine, douce et calme, gentille et rassurante venant l'éclairer tel un phare dans une nuit très sombre.

-Calmes toi.... respires ! Tout vas bien se passer ! Il ne faut pas avoir peur... Ils ne vont rien te faire. Respire calmement. Voilà. C'est ça !

Cette voix venant de nul part donnait les instructions. Elle était vraiment apaisante. Il se sentait tout léger, se concentrer sur cette voix lui permettait d'oublier sa peur. Son rythme cardiaque et sa respiration finirent par ralentir. Il était calmé. La voix s'arrêta quelques instants puis se remit à parler.

-Maintenant relèves toi. Montre que tu es un homme !

Axel s'exécuta, comme hypnotisé par la voix enchanteresse venant d'on ne sais trop où. Il finit par se lever se tenant droit, immobile.

-C'est bien maintenant ouvres les yeux et....
-Quoi tu causes encore toute seule ?
-On non encore lui ! On peu jamais avoir la paix ici!Putain j'étais pas loin d'en faire quelque chose de ce pauvre petit !

Axel qui se demandait donc qui parlait ouvrit les yeux et vit droit devant lui un homme-cochon mesurant plus de 4 mètres avec un tablier de boucher couvert de sang et des couteaux à la ceinture. Pire il en avait deux dans les mains. Des couteaux énormes selon des proportions humaines. Bon logiquement il perdit à nouveau son calme et sentit que ses jambes devenaient aussi flasques que de la gelée. Il tomba une fois de plus sur ses fesses et recula gauchement, toujours sur les fesses en restant le regard figé sur les lames, une larme apparut et coula le long de sa joue.

-C'est vraiment qu'un méchant cochon ! Ce pauvre petit tu vois pas que tu lui fais peur ?!
-Un rêveur ? C'est dont à lui que tu parlais toi. Qu'est ce qu'il fout dans ma boucherie lui ?! Je vais t'le virer moi !

L'énorme créature s'avança vers Axel qui avec le désespoir trouva la force de se relever et de courir dans la direction opposée à l'homme-animal géant. Il se retrouva alors bloqué entre la créature qui s'approchait lentement d'un air pas très adroit et carrément lent même et le plan de travail sur lequel était étalé des couteaux. Il s'effondra une fois de plus. Et ferma les yeux.

-Hahaha pauvre petit alors comme ça tu fais un cauchemar ! Hahaha peur des couteaux que c'est con !
-T'es vraiment qu'un sale porc !
-Toi la ferme !

Entendre les pas de la créature approcher lui fit envoya une fois de plus une poussée d'adrénaline qui lui donna le courage de se lever et de courir le plus loin possible. Qu'importe le sens dans lequel il partait tant qu'il s'éloignait de ce monstre et de ces lames. Il finit par se retrouver bloqué dans un coin. Le cochon géant se marrait bien en se moquant de Axel qu'il trouvait pitoyable, un rire gras et énervant. Axel se mit en boule dans son coin et se remit à chialer. Il n'avait plus aucune échappatoire, il ne savait plus que faire. Il avait perdu tout espoir de s'en sortir vivant. Bon c'est un rêve mais il ne s'en rends pas vraiment compte sur le coup. La voix se fit entendre une fois encore, plus proche cette fois.

-Psssst petit ! N'ai pas peur c'est qu'un rêve !
-Hahaha ça sert à rien c'est qu'un de ces froussards de rêveurs !
-Je t'ai pas causé tas de lard même pas grillé ! Gamin regardes moi !

Axel obéit à la voix et regarda en direction de la voix, légèrement en hauteur vers le mur. Il y vit accroché sur le mut un sabre. A peine l'eut-il vu qu'une montée de frousse fit son apparition, son poile se hérissa.

-N'ai pas peur je te ferais pas de mal !
-hahaha tu comptes faire de lui un voyageur ? Hahaha coures toujours ! C'est qu'un trouillard ! Regardes le chialer dans son coin !
-Ta gueule toi ! Allez gamin ! Lèves toi, prends moi et butes ce gros lard !

Non il ne rêvait pas. Enfin si il rêve, mais dans son rêve c'est bel et bien ça : Une épée qui parle. Sur le coup le côté saugrenu de la chose lui enleva sa peur de l'esprit. Et puis qu'est ce qu'un katana foutait dans une boucherie ? Surtout que cette lame semblait assez belle, même pour lui, contrairement aux couteaux mal aiguisés qui se trouvaient ici, sales et vraiment laids. Il regarda l'épée qui l'encourageait à le prendre. L'énorme cochon n'était plus très loin, on l'entendait rire aux éclates et frotter ses couteaux les uns contre les autres produisant un bruit terrifiant pour Axel qui se réfugia en enfonçant sa tête entre ses genoux.

-Allez !
-Je peux pas !
-Pourquoi ?!
-J'ai peur !
-Écoutes tranquillement gamin ! Si tu bas pas ta peur maintenant tu la battra jamais ! Alors choppes moi avec tes p'tites mains et tu égorge ce cochon ou sinon c'est lui qui t'égorge !
-Non tu vas me faire du mal ! Je vais me blesser si je te prends
-Non !
-Si !
-J'te dis que non !
-Je te crois pas !
-Je te le promet !

Axel regarda l'arme. C'est comme si le cochon géant n'existait plus. Puis soudain il l'entendit à nouveau beugler hilare.

-hahahaha tu restera toujours une sale petite larve ! Hahahaha

Là Axel dans un geste aussi soudain qu'un sursaut saisit l'épée puis la dégainé de son fourreau, regarda le cochon géant et sans penser à rien fonça à l'assaut en gueulant à s'en détruire les cordes vocales. Le cochon géant très surpris se figea ce qui laissa le temps à Axel de lui trancher une patte le faisant ainsi tomber au sol et laissant à Axel le temps de pouvoir lui envoyer un autre coup entre les côtes puis un autre et un autre. Il le transperça maintes et maintes fois en hurlant de toutes ses forces. Il finit par s'arrêter et reculer tout haletant. Il regarda autour de lui surpris. Il venait de devenir un voyageur et de prendre enfin conscience. Il regarda autour de lui désorienté. Apparemment le fait de voir les couteau ne l'effrayait plus, il se posait juste des questions.

-Bravo t'as réussit ! T'as vaincu ta peur !

Se demandant d'où venait la voix, il regardait dans sa main et vit l'épée qui se mit à lui blablater, surpris il lâcha l'épée et fit quelques pas de recule.

-Tu... tu es quoi ?
-Bah ça me semble évident ! Je suis une épée qui parle !
-Je... je dois rêver !
-T'as tout à fait raison !
-Quoi ?
-Bienvenu à Dreamland mon chère !
-Dreamland ? C'est quoi ça ?
-Tu peux me ramasser et me remettre dans mon fourreau, c'est qu'il fait froid ici. Laves moi avant. Rien que l'idée d'être couverte du sang de 'autre porc ça me dégoutte !
-Et puis quoi encore ?!
-Tu veux que je t'explique ou pas ?
-Ok !

Axel s'exécuta puis emporta l'épée avec lui en lui posant des questions, elle lui expliqua un peu ce qu'était Dreamland. Il avait de la chance sur le coup, contrairement à certains il ne restait pas dans le flou totale la première nuit durant. Il marchait pendant qu'ils parlaient. Il finit par sortir d'un bâtiment assez glauque sur lequel était marqué « les Cuisines de Dreamland » Il frissonna en lisant ça. Il déteste la cuisine ! Il s'éloigna alors sans savoir trop où il allait.

-Donc si je comprends bien maintenant quand je vais m'endormir je vais atterrir dans ce monde super cool avec en plus des super pouvoir cool et je pourrais faire ce que je veux ? Et en plus j'ai plus peur des couteaux ?
-Oui en gros c'est ça !
-Comment ça s'appelle déjà?
-Dremland.
-Dreamland ? Ça a l'air sympa! Je sens que je vais m'éclater ici ! Bon merci des tuyaux j'te poses là. à plus ! C'était sympa !
-tututute !
-Quoi ?
-Maintenant je suis à toi ! Tu devras m'emporter partout avec toi !
-Pas moyen ! En plus je sais pas me servir d'un sabre !
-T'apprendras vite ! Prends tes responsabilités mon grand ! Moi c'est Shura et toi ?
-Moi c'est Axel ! Axel Erikson mais y a pas moyen je vais p....

Soudain Axel disparut en un petit pouf et laissa un petit nuage de fumée derrière lui. Il venait de se réveiller. Il regarda tout autour de lui dans son appart' carrément en bordel puis se recoucha et regarda le plafond avec un grand sourire.

-Dreamland ? C'est génial !

Il prit alors l'idée de regarder son réveil puis sauta à toute vitesse de son lit et se fringua à toute vitesse.

-Putain putain putain putain ! J'suis à la bourre ! J'avais oublié de foutre ce putain de réveil ! Merde ! La vieille va me tuer !

Et voilà comment Axel est devenu un voyageur, l'invocateur des épées.

Il aime -
1. La vie étudiante et donc les Fiestaaaaaa !
2. Les filles
3. La neige
4.Squatter chez les gens
5. Dormir
Il n'aime pas -
1. Cuisiner
2. Sa famille sauf sa soeur
3. Rien faire
4. Les responsabilités
5. Rester chez lui


- Phobie : Machairophobie (peur des armes blanches et objets tranchants)

- Pouvoir : Invocateur de lames. Il ne peu invoquer qu'une épée à la fois mais toutes ont des pouvoirs spéciaux.

- Objet magique : Shura le sabre parlant ou la maudite épée. Une légende dit qu'elle a été enfermée dans une épée par son mari qui la trouvait vraiment trop énervante et qui l'a revendu au premier voyageur venu.

• Le personnage sur ton avatar : Kamina de Gurren Laggan
• Code du règlement : [Aproved by myself]

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Appelez moi beau gosse !
• age: 19 ans
• comment as-tu connu le forum ? c'est évident il me semble non ?
• Connais-tu Dreamland ? Un peu mon neveux !
• Depuis quand fais-tu du rp ? hmmm à peu près 3 ans je dirais.
• Des critiques sur le forum ? Je suis mal placer pour ça je crois.
• Une remarque ? Kinryu est un con ! héhé
Revenir en haut Aller en bas
 
Axel Erikson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Axel Erikson [Validé]
» Ohé du bateau ? [Axel]
» Axel - t'es mort cow-boy
» Axel: Squatteur de profession
» Equipe N°2: Axel et Harley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: