Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ohé du bateau ? [Axel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tōgarashi Jin
Le fumeur
Le fumeur
Tōgarashi Jin


Pouvoir : Invocateur de tabac magique
Points de Réputation : 5 500 points
Messages : 94

Ohé du bateau ? [Axel] Empty
MessageSujet: Ohé du bateau ? [Axel]   Ohé du bateau ? [Axel] I_icon_minitimeVen 24 Juil - 20:46



Se soir, c’était sensé être une belle soirée. Sans embrouille ni problème. La soirée typique d’une bande d’étudiants quoi ! En plus c’était la température idéale, les filles étaient jolies, tout était parfait. Tout ou presque, Jin avait encore eu un peu de mal avec ses nouveaux compagnons japonais, mais la chose ne semblait pas encore avoir sauté aux yeux de son petit frère qui dormait déjà comme un bébé après s’être fait draguer par un mec autour de la piscine un peu plus tôt dans la soirée. Il y avait bien sûr Noah pour lui tenir compagnie, mais cette nouvelle place, nouvelle langue et, etc. c’est dur pour une personne comme lui qui n’aime pas de base se mélanger à la masse. Enfin, voilà que tout était enfin terminé, libérer de cette sortie organiser par l’école, il était enfin de retour chez lui, dans son petit appartement ou seul lieu dans tout le continent qui d’une certaine façon ne lui donnait pas le mal du pays.

Après le couvre-feu, il avait rapidement découvert l’astuce par excellence pour sortir en douce. Déverrouiller sa fenêtre n’avait pas pris bien longtemps, elle lui avait seulement couté quelques couteaux de cuisine qui tout tordu reposait dans la poubelle de sa petite chambre. Cependant, une fois l’obstacle éliminé, il aimait bien relever le battant de bois et sortir par l’escalier de secours jusqu’à remonter sur le toit. De là-haut, il avait une vue imprenable sur une bonne partie du cartier commercial et pouvait se reposer en paix, sans être surpris ou déranger. Une bouteille de saké dans une main et une cigarette au bec, Jin se passa une main fatiguer dans les cheveux avant d’éteindre son bâton de bonheur sur le rebord de ciment qui l’empêchait de sauter en bas de l’immeuble. Le sommeil venait peu à peu le chercher, mais se n’était plus un problème depuis la fin de ses cauchemars, s’était même une bénédiction qu’il accueillait à bras ouverts.

Il s’était quand même permis de flâner sur le toit encore un peu, essayant de se rappeler de quelques mots en japonais avant de finalement abandonner pour s’affaisser dans son lit.

Quand il ouvrit les yeux, un étrange décor s’était matérialisé autour de lui, une mer d’eau sombre et opaque comme il n’en avait jamais vu… il se trouvait dans un endroit bien spécial qu’il ne reconnut pas tout de suite, mais il flottait bien sur une canette de Coca-Cola… Définitivement, boire autant de liqueur n’était pas une bonne idée…

Tout en se relevant maladroitement, Jin se permit d’invoquer une simple clope qu’il alluma aussitôt, puis retira son t-shirt pour s’en faire un bandana. Il semblerait que cette nuit lui donnerait l’impression de jouer les Robinson Crusoé…

- Hum… Je suis mal barré sur cette canette géante…
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Ohé du bateau ? [Axel] Empty
MessageSujet: Re: Ohé du bateau ? [Axel]   Ohé du bateau ? [Axel] I_icon_minitimeVen 24 Juil - 23:24

- Axel... t'es vraiment un blaireau !
- Qu'est ce qui te fait dire ça l'épée ?
- Tu te retrouve toujours dans des situations à la con.
- Je peux pas te dire le contraire pour une fois.
- Non mais franchement tu peux m'expliquer comment t'as fais pour te retrouver su ce machin flottant sur la mer sucrée ?
- c'est une banale affaire de coca.
- Explique moi tout mon enfant.
- Pfff vu que j'ai rien de mieux à foutre que te causer j'vais te le dire écoute ! Putain si un jour on m'avait dit que je parlerait de coca à une épée qui parle...
- abrège !
- Je faisais une soirée avec des potes et c'est parti en débat sur quel alcool coupait le mieux le whisky.
- mais c’est complètement con !
- à ça c’est sûr ! En plus c'est stérile !
- bah ouais par ce que c’est le cola qui coupe le mieux !
- bah à vrais dire moi m'en fous par ce que le whisky j'aime pas ça même coupé. Je les laissais parler. c'était assez drôle et pitoyable à la fois.
- pfff fillette ! T'y connais rien aux boissons de connaisseurs !
- et toi t'y connais quoi t'as pas de bouche !
- Enculé!
- Et du coup à cause d'eux j'ai repensé à leur débat de merde ! dernière fois que je fais une soirée avec ces cons! Ils étaient red défoncés ces débiles. Moi qui voulais pas finir à delirium, je me retrouve là... je crois que je préfère les soirées télé avec harley. Au moins y a des chances que ça finisse au plumar à faire des trucs!
- j'peux pas de détail sur ta vie sexuelle sale pervers! déjà que l'autre coup vous l'avez fait alors que j'étais là !
- Oh allez au moins comme ça t'as une sexualité passive ! héhé
- Si je retrouve mon corps un jour je te pourris ta vie.
- t'inquiètes t'y arrive déjà bien comme ça ! Mais sur le coup tu m'occupe.
- tu veux pas essayer de sortir de là ?
- Pfff la flemme !
- bon tu pense qu'on a assez dialogué là et que cet enfoiré de narrateur peut enfin faire son travail ?!
- je pense qu'il s'est assez échauffé comme ça ouais.

Voilà l'étendu des dialogues de merdes que me poussent à écrire cette épée et son débile de propriétaire. Axel était posé à l'intérieur d'une énorme bouteille en verre de cola qui flottait en étant ballottée par le courant de la mer noire sucrée. Le goulot état pile assez large pour qu'il puisse sortir de la bouteille mais ça requerrait des efforts et ce serait vraiment chiant. Non puis une fois sorti de cette bouteille où aller ?! Il semble se trouver bien au large de cette foutu mer sucrée. Et c'est pas cette nuit qu'il sera accompagné de quelqu'un d'autre que l'épée parlante puisque quand il était rentré à l'appartement, Harley dormait déjà et vu l'heure, mamie la vieille devait elle aussi dormir depuis un moment donc zéro chance qu'un crazy bastard le rejoigne dans cette foutu bouteille Dommage pour lui. Il est plus mal accompagné que seul sur le coup. Il conversait avec cette épée à la con. Il peut pas al sentir mais bon,il préfère lui parler que parler seul. Puis des fois, il aime bien lui parler. Il se serait bien fumé un truc pour passer un peu le temps aussi. Il n'est pas fumeur le axel mais bon, tirer une latte de temps en temps c'est cool. d’autant qu'à dreamland ça n'a aucune conséquence sur la santé du coup autant en profiter pour s'adonner à des loisirs un peu malpropres pour la santé. Il observait en même temps calmement d'autres détritus de bouteilles et de canettes de cola qui flottaient tels des iceberg dans cette mer à la couleur peu naturelle. En même temps, vu les colorants qu'il y a dans le cola en général. Axel regardait négligemment à l’horizon alors que l'épée fredonnait un air entrainant mais très énervant à la fois. le genre d'air dont elle a le secret. Lui battait un peu nerveusement des pieds dans sa bouteille. il se faisait un peu chier et attendait assez impatiemment de pouvoir se réveiller pour passer à autre chose. Soudain, il apperçu quelque chose qui attira son intérêt.

- eh ! ce serait pas un type là-bas sur la canette ?!
- mais non !
- qu'est ce que t'en sais t'as pas d'yeux !
- haaaaaan c'est juste que je veux te garder pour moi toute seule grand fou !
- tu veux me torturer avec ta voix horrible ouais ! Putain il a des clopes en plus !

Le jeune voyageur aux cheveux bleus qui se trouvait être torse nu, dévoilant tous ses beaux tatouages se démerda à remonter le goulot de la bouteille à la force des bras et des jambes. c'est qu'il est assez athléique le bougre. Il invoqua ensuite une de ses épée la plus massive pour s'en servir de rame et se diriger vers le voyageur qui était lui aussi naufragé sur cette mer grotesque digne de charlie et la chocolaterie. Une fois arrivé au niveau de la canette, il adressa un sourire au voyageur qui se trouvait dessus en train de fumer et accompagna ça d'un geste de main.

- C'est un hold-up enfoiré donne moi tout ton tabac sinon je t'éclate la tronche !
- Mais dis pas ça espèce de débile ! ça se trouve il est super fort et il va me défoncer.
- ce serait fun !
- des fois je me demande de quel côté t'es foutue épée !
- j'ai des plaisirs simples mais assez limités tu sais. Souvent ça se résume à pourrir ta vie.
- Oublie ce qu tu viens d’entendre mec stp ! moi c'est Axel ! Dis euh, ce serait trop te demandé de partager un peu de ton tabac ? ça aide à patienter de fumer. par ce que je sens que je vais passer la nuit ici à me faire chier avec cette foutu épée.

Ouais Axel est quelqu'un de pas timide et pas forcément gêné. la squatte c’est son truc je le rappelle. Il offrait au voyageur, à la gueule qui attirait confiance au goût de axel, afin d'essayer de lui montrer qu'il n'avait pas de mauvaises intentions. Il voulait juste partager un peu de temps à perdre et de tabac. l'épée pendant ce temps recommençait à fredonner quelque chose qui ressemble à l'horrible mélodie qu'est la musique de Justin bieber.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tōgarashi Jin
Le fumeur
Le fumeur
Tōgarashi Jin


Pouvoir : Invocateur de tabac magique
Points de Réputation : 5 500 points
Messages : 94

Ohé du bateau ? [Axel] Empty
MessageSujet: Re: Ohé du bateau ? [Axel]   Ohé du bateau ? [Axel] I_icon_minitimeSam 25 Juil - 12:59



Alors que tout espoir semblait perdu dans sa tentative d’appel à l’aide, une autre personne se manifesta non loin de lui. D’abord, une simple bouteille de cola en vers était visible, mais ça, il y en avait des dizaines aux alentours. Non, c’est plutôt quand un mec en sortit pour invoquer une énorme épée que Jin se sentit concerné. L’homme ou la créature utilisa donc l’arme de manière à ramer jusqu’à lui dans un temps record, il n’aurait même pas eu le temps de régir tétaniser par le spectacle loufoque qui s’offrait à lui, puis une question lui vint en tête alors que le bougre entamait une conversation avec son invocation déjanter. Ami ou ennemi ? Et depuis quand les invocations parlent ? Il regarda un bref moment sa clope en se demandant si ses trucs étaient vivent… Peut-être qu’il aspirait l’énergie vitale de petits êtres en se moment même …

Tout en revenant à la réalité, ou à Dreamland, Jin se dit qu’à l’écouter parler avec son épée, il ne pouvait qu’en déduire qu’il ne pouvait être qu’un voyageur comme lui et non une créature de se monde onirique, de plus ses oreilles semblaient bien ronde et humaine.

Après tout, il ne faut pas lui en vouloir, la question se pose encore compte tenu du temps passé ici et tous ses tatouages lui donnaient l’impression d’avoir affaire à un pirate qui aurait très bien pu faire partie de la mer sucrée. Du moins, jusqu’à se qu’il se souvienne avoir quasiment autant d’encre sur sa propre peau, ils étaient donc à égalité côté style. Deux pirates en mer, en quête de sirènes et de trésors peut-être ? Non, en fait il était question de tabac ! L’épée parlait d’un hold-up et la chose était assez drôle en soit, Jin ne put donc pas s’empêcher de répliquer en souriant à se dénommé Axel et son épée.

- Je crois qu’il lui manque une case à ton épée, dans une autre vie se devait être un pistolet pour se la jouer cowboy avec ses hold-up hahaha ! Moi c’est Jin et oui ça me ferait plaisir de partager, tu veux quoi ? J’ai toutes les saveurs possibles de se qu’on connaît dans notre monde, quant au tabac de Dreamland je n’ai pas tout fumé alors dur d’inventé… Mais, si ta des couilles, je veux bien t’en faire goûter une qui te surprendra !

Dit-il simplement en invoquant quatre clopes, soit une dans chaque doigt de sa main tendue en direction d’axel avant de les faire disparaître pour en faire réapparaitre une un peu plus spécial, totalement blanche et parsemé d’un petit imprimé rappelant les ailes de mouche, libellule et, etc.

- Je suis un invocateur de Tabac magique comme tu peux voir !

Et la clope qu’il tendait au gars qui avait les cheveux bleus était évidemment magique elle aussi, elle permettait à celui qui la fume de voler pendant dix minutes, se qui n’est pas rien en soi, il serait donc fort surpris en plus d’avoir un goût unique en bouche.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Ohé du bateau ? [Axel] Empty
MessageSujet: Re: Ohé du bateau ? [Axel]   Ohé du bateau ? [Axel] I_icon_minitimeSam 25 Juil - 16:27

En plus d'avoir une bonne tronche, le type s’avérait être plutôt sympathique. de ce qu'il disait, il devait être encore en Ligue Baby mais ça axel s'en fout. Il n'est pas du tout du genre à juger un voyageur à son classement contrairement à beaucoup qui accordent vraiment trop d'importance à ce foutu classement. Le jeune homme aux tatouages tribaux sur le torse et au bandeau dans les cheveux répondit avec humour aux paroles de Axel et de shura en se moquant un peu de l'épée et en proposant de partager des clopes à axel. Oh putain de merde c'est quoi ce pouvoir trop mega cool ?! En voyant les clopes apparaitre dans les doigts de Jin, des étoiles se mirent à pétiller dans ses yeux marrons.

- Ouaaaaaaaaaah c'est trop cool comme pouvoir sérieux ! Elles sont magiques en plus tu dis ?! ça joint l'utile à l'agréable !
- Pfff il pue ton pouvoir mec ! comme ton sens de l'humour !
- Tu dis ça juste par ce qu'il ta mouché cow boy !
- c'est cow girl! Je suis une lady je te le rappelle ! I'm a single lady ! I'm a single lady ! oh oh oh oh oh oh oh oh ! chant
- Désolé c'est sa chanson préféré ! Soit disant que c'est elle qui aurait inspiré Beyonce ! 
- je suis une grande artiste mais tu veux pas reconnaitre mon talent.


Axel accepta la proposition et tout en parlant à l'épée lourdingue. Il prit une clope et la mit en bouche et tendit la tête pour que son collègue voyageur lui allume la clope. Axel aurait pu l'allumer mais bon invoquer une épée en feu pour allumer une clope c'est con. Il tira une taffe, laissa entrée la fumée dans ses poumons puis souffla un coup.

- pffffff ! ça a un goût détonnant j'avoue ! ça fait du bien une p'tite clope quand on s'fait chier ! c'est fou ! j'me sens tout léger ! Oh putain ! Je vole !
- t'en as trop pris gros !
- putain c'est trop cool ! Mec j'adore ton pouvoir !


Axel se rendit compte qu'il se mettait à flotter alors qu'il venait de respirer la première bouffée de fumée. il fut si surpris qu'il faillit en perdre sa clope  justement. Sur le coup, il était presque jaloux du pouvoir de Jin qui selon lui est vraiment plus que sympa. Attends! c’est trop classe d'être un distributeur de tabac. Plus axel fumait et plus il se sentait léger. Il flottait mais avait un peu de mal à se diriger. Il s'amusait en l'air à essayer de se diriger. C'était pas forcément simple. Il finit par se poser à nouveau sur sa bouteille en tailleurs sur le bord du goulot. Il regardait Jin avec un sourire et en tirant un petit coup sur la clope.

- Pfffff ! Bon, j'vais profiter que t'es là pour faire un peu la conversation.
- Et moi je sert à rien ?
- à peu près. Puis ta conversation est pas agréable ! Comment t'as fait pour te retrouver là toi ?! Moi c'ets une histoire un peu...
- Con ! elle est con ton histoire !
- ça c'est sûr ! C'est... Aïe ! Mais... c'est quoi ?! c'est un hameçon ça !

Alors qu'il était tranquillement en train de parler, axel venait de se faire piquer par un hameçon qui se planta dans son épaule. étrangement, ça ne saignait pas du tout. l'hameçon était relié à un fil qui commença à se tendre. Non mais il est taré le pêcheur qui fait ça !! Il peut pas faire un peu attention à où il envoie sa ligne ?! Axel se tourna et put voire le pêcheur qui était sur un bateau de fortune fait à partir de canettes recyclées. Le vieux pêcheur tira alors un coup sec et l'hameçon se détacha de axel toujours sans causer la moindre blessure. a noter cependant qu'une petite chose semblait être restée fixée à l'hameçon. Une sorte de petite sphère un peu brillante aux contours mal définis. Comme si elle était en feu. Axel se sentit soudain assez faible, comme si on lui avait enlevé un truc, un je ne sais quoi ! il se massait l'épaule pour s'assurer qu'il ne saignait pas. Il se tourna vers le pêcheur qui était à près de 100 mètres plus loin à remonter sa ligne.

- Non mais ! j'vais lui apprendre à c'con là à m'envoyer son hameçon dans le dos !

Axel prit une sorte de pause, prêt à réceptionner une épée qui apparaitrait dans ses mains mais rien ne se produisit. Le suédois plissa les yeux surpris que rien ne se produise. Il tenta d'invoquer une autre épée mais rien. Il pigeait pas puis d'un coup il eut une idée.

- euh... shura, c'est possible de se faire voler son pouvoir ?
- Ouais pourquoi ?!
- Par ce que je crois que cet enfoiré de pêcheur vient de me voler mon pouvoir !
- hahaha le con !

Axel fut prit de panique sur le coup. Non pas qu'il adore son pouvoir mais c'est qu'il en a besoin pour se défendre face à des mecs qui pourraient vouloir lui faire la peau merde et c'est pas juste sa maitrise du sabre et une épée parlante relou qui lui permettrait de survivre à dreamland d'autant que son classement augmentait à la longue et des chasseurs de tête allaient pas tarder à commencer à vouloir le choper pour améliorer leurs classements. il devait absolument poursuivre ce foutu pêcheur pour récupérer son pouvoir. Mais sans pouvoir c'était pas simple.

- Putain de merde il est en train de se casser avec mon pouvoir ce connard! faut le chopper !
Revenir en haut Aller en bas
Tōgarashi Jin
Le fumeur
Le fumeur
Tōgarashi Jin


Pouvoir : Invocateur de tabac magique
Points de Réputation : 5 500 points
Messages : 94

Ohé du bateau ? [Axel] Empty
MessageSujet: Re: Ohé du bateau ? [Axel]   Ohé du bateau ? [Axel] I_icon_minitimeDim 26 Juil - 17:09



Comment il s’était retrouvé ici ? C’était bien simple, mais il n’eut pas vraiment le temps de répondre qu’un bout de métal transperça l’épaule de son nouvel ami, dommage il aurait préféré raconter son histoire, mais les choses était encore sur le point de dégénérer, franchement Dreamland c’était une place bien sympathique ou il se passe toujours un truc intéressant. Mais d’un autre côté, Jin ne comprenait pas tout se qui se passait, les choses allaient beaucoup trop vite et était trop étrange pour un voyageur aussi inexpérimenté que lui. Selon Axel, ce harpon venait de lui voler ses pouvoirs ? C’était donc possible de perdre ses capacités ? Frissonnant d’horreur à l’idée de se retrouver sans défense, il resta là à observer la scène, se demandant se qu’il aurait fait si s’était lui qui se retrouvait dans cette malencontreuse position et franchement il n’en avait aucune idée. Puis, le Suédois s’exclama qu’il devait absolument retrouver son pouvoir, se qui était tout à fait normal en soi et sortie Jin de sa rêverie une seconde fois.

- Attend un peu, comment ça se fait que ton épée parlante soit encore là si tu n’as plus de pouvoir ? C’est illogique…

Dit-il simplement en invoquant trois autres cigarettes, deux pour lui et une pour axel. Les siennes lui donneraient la capacité de voler tout en augmentant temporairement sa rapidité et la sienne comblerait le même duo chez l’invocateur d’épée. Il n’eut qu’à les mettre à sa bouche qu’une paire d’ailes bien proportionnées lui posa dans le dos, similaire aux ailes d’une libellule, on pouvait facilement en compter quatre, majestueuse, elles se mirent tranquillement à battre.

- Dans tous les cas fume celle-là aussi, elle augmentera ta vitesse, comme tu as déjà celle qui te permet de voler, on peut essayer de le rattraper par les airs, suis-moi!

Et comme si la chose était tout bonnement naturelle chez lui, il s’éleva sur place en attendant de voir comment le mec se débrouillerait, voler n’était pas une chose normale, il faut comprendre que pour que ça marche, il faut le faire comme si notre intention était de simplement marcher ou courir. Cette cigarette étant de loin la préférer de Jin, il arbora un sourire fendu jusqu’aux oreilles à l’idée de partir a l’aventure, il ne s’ennuierait pas cette nuit c’était déjà un problème de régler.

Cette merveilleuse capacité se matérialise différemment chez tout le monde, une expérience différente pour chacun, voyons voir comment Axel peut s’adapter songeât il.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Ohé du bateau ? [Axel] Empty
MessageSujet: Re: Ohé du bateau ? [Axel]   Ohé du bateau ? [Axel] I_icon_minitimeLun 27 Juil - 11:52

La première idée qui traversa l'esprit de Jin fut de se demander pourquoi Axel avait toujours une épée sur lui. C'est simple. Shura n'est pas une arme comme toutes les autres que axel invoque. Shura n'est pas une invocation. Elle est un objet magique. Et c'est d’ailleurs ce qui l'a sauvé plus d'une fois quand Axel se trouvait dans l'impossibilité d'invoquer des armes comme présentement ou quand il avait besoin d'une arme en supplément d'une de ses invocations car axel ne peut invoquer plus d'une arme en même temps. Et la dite épée répondit à l'interrogation de Jin avec un panache inimitable.

- Je suis pas une vulgaire invocation mon bonhomme! Moi je suis une vrais épée !
- Malheureusement ouais je dois la supporter constamment.

Jin semblait vouloir aider Axel à récupérer son pouvoir apparemment et proposa au suédois aux cheveux bleus une clope supplémentaire afin de poursuivre le pêcheur voleur de pouvoir. Axel sourit et répondit juste d'un signe de la tête avant de s'allumer la seconde clope à l'aide de la première e tira un coup sur les deux clopes. Il se demanda s'il y aurait des effets secondaires et si les mélanges n'étaient pas une mauvaise chose. mais bon apparemment les effets peuvent se cumuler selon Jin et sur le coup il en a bien besoin d'il veut récupérer son pouvoir le suédois. Jin avait des ailes d’insecte qui lui poussèrent et il se mit à voler en attendant qu'axel le suive. Axel pour sa part n'avait pas d'ailes qui poussait. Apparemment, les effets précis des clopes était différent d'une personne à l'autre. ça semble logique par ce que personne n'a la même réaction à une substance. Axel s'envola tel un super héros en prenant la pause de super-man. Il pouvait encore plus kiffer la sensation de voler mais sur le coup il avait autre chose en tête. Il devait chopper cet enfoiré! Il en chiait un peu à voler en faisant des petits zig-zag. il avait du mal à voler droit et très vite aussi. Ils se mirent alors à poursuivre l'autre enfoiré en volant. Et c'était pas une mince affaire par ce que le pêcheur allait vite avec son bateau de fortune qui cachait bien son jeu en fondant les flots à une vitesse assez impressionnante. Après plusieurs minutes de poursuite, ils purent voire ce qui ressemblait à une station off-shore sur la mer noir sucrée. Le bateau s'arrima à cette base navale. Ils purent entendre des cris et u bruit d'alerte. On commença à leur tirer dessus à grand coup de harpons. Axel se positionna devant Jin en parant les harpons avec son sabre parlant.

- Je crois que vous êtes tombé sur des pirates de la mer noir.
- ça existe ça ?
- Pourquoi ça n'existerait pas ?!
- Hmouais. Jin, je pense que ce sera plus simple de se pauser ! oh merde!

Les effets de la clope qui permettait de voler commençaient à s’atténuer. Axel perdait de l'altitude. Eh ouais! Axel avait commencé à fumer sa clope avant Jin. Il allait bientôt se cracher dans la mer. A moins que Jin ne le sauve. Voyant Axel chuter vers l'eau, les pirates semblaient s'arrêter de tirer en supposant qu'il allait couler. Cela leur permettrait peut être de s'infiltrer sur la base des pirates. en attendant axel continue de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Tōgarashi Jin
Le fumeur
Le fumeur
Tōgarashi Jin


Pouvoir : Invocateur de tabac magique
Points de Réputation : 5 500 points
Messages : 94

Ohé du bateau ? [Axel] Empty
MessageSujet: Re: Ohé du bateau ? [Axel]   Ohé du bateau ? [Axel] I_icon_minitimeMar 28 Juil - 16:54



Dans le feu de l’action, tout devient flou et les actions dépende généralement de l’initiative première d’un voyageur, les réflexes moteurs et ainsi de suite. Le seul moyen de contré cette action propulsée par l’adrénaline, c’est l’expérience et Jin n’en est pas encore à se stade dans se monde qu’il apprend à peine à connaître alors il n’eut d’autre choix que de se fier à son instinct dans cette guerre avec les pirates de la mer noire...

Heureusement, ses bonnes habitudes de sportif lui sauvèrent la vie plus d’une fois au cours de cet affrontement à sens unique, car aussi bon bretteur soit-il, Axel ne pouvait pas bloquer tous les harpons à lui seul même s’il devait l’avouer, s’était un travail de pro, vraiment. Ils y en avaient beaucoup trop pour une seule personne, les harpons fendaient le ciel sans laisser une seule seconde de répits au duo qui ne faisait que survivre pour l’instant ...

Se fut donc avec sa maitrise supérieure de ses ailes qu’il tentât tant bien que mal d’éviter les javelots voleurs de pouvoir qui tentait depuis bien trop longtemps de les atteindre. D’ailleurs, tout allait plutôt bien jusqu’à ce que son compagnon commence à perdre de l’altitude, merde le temps était déjà écoulé ? Et puis les choses dégénérèrent. Un harpon transperça facilement l’une de ses ailes ce qui l’handicapa également, ne le laissant plus qu’avec un membre déchirer en guise de soutien aérien. Utilisant le reste de ses capacités, c’est-à-dire une aile et demie, le rouquin se propulsa vers celui qui avait la tignasse bleue à vitesse grand V. Se fut un véritable jeu d’enfant que de le prendre en plein vol et de tous deux se retrouver à la flotte avec un léger freinage qui leur évita bien entendu de se fracasser sur la surface aqueuse.

À peine arriver dans l’eau, les harpons cessèrent, comme si le vil pirate s’était enfin satisfait de son trésor, mais s’était sans savoir que cette eau était habitée par diverse créature aussi étrange que dangereuse.

- Merde, c’est tout un sport ici, j’imagine que la porte d’entrée ne nous sera pas servie sur un plateau d’argent, ça te dit d’infiltrer par en dessous ? Il doit bien y avoir un conduit une entrée je sais pas… En plus avec la clope coup de foudre on peut encore profiter d’un bonus de vitesse !

Sur ce coup, le choix reviendrait à Axel, mais à peine eut-il terminé de proposer son idée qu’un tentacule effleura leurs pieds. Voilà peut-être la raison qui avait dissuadé les pirates d’attaquer…
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Ohé du bateau ? [Axel] Empty
MessageSujet: Re: Ohé du bateau ? [Axel]   Ohé du bateau ? [Axel] I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:21

Grâce à Jin, la chute de Axel dans l'eau avait été amortie. ouf, lui les plats il aime pas bien ça. Je crois que personne n'aime ça en fait. Et apparemment les pirates voleurs de pouvoirs avaient décidés de ne pas continuer l'attaque. étrange sachant qu'ils sont beaucoup plus vulnérables une fois dans l'eau à cause de leur perte de mobilité. Je suppose qu'il nagent moins vite qu'ils ne volaient grâce aux clopes de Jin. Mais non, apparemment, les pirates préféraient se dire que tomber dans l'eau signifiait la mort. Soit! ça laisse la possibilité à nos deux gaillards de monter sur la plateforme par un accès un peu plus dissimulé souligna Jin. Axel acquiesça et commença à nager vers la plateforme quand soudain, axel sentit quelque chose le frôler.

- merde c'est quoi ?! Un truc m'a frôlé!

- Un poisson ! allez me dis pas que t'as peur des poissons axel !
- S'ils peuvent me boulotter un peu oui quand même !

Sauf que c'est pas un poisson mon grand mais plus un poulpe géant digne de 20 000 lieux sous les mers qui commençait à vous palper mes mignons. Les pirates avaient dû faire leur base ici, sur la tanière du monstre afin de se protéger en cas d'attaque. Peut être même qu'ils le nourrissaient pour l'avoir dans la poche. Enfin bref, La bestiole vint carrément attraper le pied d'axel pour le tirer au fond de l'eau. Le bleuet réagit immédiatement et trancha le membre tentaculaire qui agrippait. a peine eut il le temps de remonter prendre sa respiration qu'un autre le saisit. Il entreprit de le trancher également quand un autre tentacule vint saisir la main de axel l'empêchant de faire un quelconque mouvement. Putain il allait se faire noyer comme ça comme un con ! Si seulement il avait son pouvoir, il aurait réglé tout ça en un tour de main ! il se rendait soudain compte à quel point son pouvoir est utile et peu le sauver d'un mauvais pas de 1 000 façons. Sous le coup de la panique, voyant sa mort arriver vu la situation qui semblait désespérée vu que Jin ne semblait pas plus aidé que lui pour combattre ce monstre des mers, il se disait que n'empêche, son pouvoir il lui sert bien et il avait le temps de s'imaginer tout ce qu'il pourrait tenter de faire pour s'en sortir s'il n'avait pas perdu son pouvoir. Il commençait à manquer de souffle sous l'eau et plus ils e débattait, pire ça devenait.

- Oh ça sent la fin ! Je vais chanter u requiem pour toi Axel ! Lalalalalaaaaaaa! chant

L'épée qui se prend un coup pour une diva, puis pour une star de la pop avant de s'imaginer être une cantatrice se mit à pousser un cri suraiguë qui pouvait s'entendre même sous l'eau. Après tout l'eau ne l'empêchait pas de parler car après tout elle n'a pas de bouche et le son sort directement de l'épée. Le cri qu'elle poussa était si aiguë et si chiant que la créature qui molestait les deux voyageurs ne semblait pas le supporter et les lâcha, les laissant ainsi remonter à la surface reprendre un grand bol d'air.

- ha! ha!ha! Shura! tu... ta voix m'a sauvé !
- ça sera pas la première fois beau bleu !
- haaaaa! putain pourquoi j'ai dis ça ! Jin ! ça va ?

Axel encore pas mal essoufflé de sa petite brasse coulée avec le poulpe essayait de reprendre son souffle mais e nageant, c'était pas forcément simple. Il cherchait alors du regard une trappe d'accès à la plateforme. Il finit par la trouver et la désigner du doigt à Jin avant de se mettre à nager dans la direction de la trappe qui s'ouvrit fort bruyamment. Bah oui ! c'est pas drôle sinon ! ça allait certainement attirer plusieurs pirates. Axel entra par la trappe et tendit sa main à Jin pour l'aider à monter avant de reprendre un peu son souffle.

- Putain ! je pensais pas que c'était aussi dure de n'avoir aucun pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Tōgarashi Jin
Le fumeur
Le fumeur
Tōgarashi Jin


Pouvoir : Invocateur de tabac magique
Points de Réputation : 5 500 points
Messages : 94

Ohé du bateau ? [Axel] Empty
MessageSujet: Re: Ohé du bateau ? [Axel]   Ohé du bateau ? [Axel] I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:42



Heureusement qu’Axel avait son épée magique, car dans le cas contraire, il se serait noyé. Se fichu poulpe venait de lui donner l’envie de dévaliser un magasin de sushi au grand complet juste pour se venger de toute cette eau avalé, sérieux… Quelques secondes de plus avec la force de se monstre et il serait devenue un grain de sable inerte dans cet océan de malheur, il devait une fière chandelle à Shura et il ne l’oublierait pas de si tôt.

Désormais libérer de l’emprise mortelle de se monstre, Axel fut celui qui réveilla Jin, affaibli par le combat, il se laissait flotter en reprenant tranquillement son souffle, incapable d’arrêter cette horrible image d’un kraken géant qui veut lui broyer les os.

- haaaaa! Putain pourquoi j'ai dis ça ! Jin ! ça va ?

- Ouais, impec… Je reprend juste mon souffle un peu, je n’avais pas ta fabuleuse épée alors, disons simplement que j’ai bu ma tasse haha…

Ensuite, sans perdre de temps, les deux compagnons se mirent en route pour la plateforme, aucune raison d’attendre ou de vérifier si le monstre ramènerait ses fesses et puis l’effet de la clope coup de foudre prendrait fin bientôt, autant en profiter. Le bleu fut le premier à monter, suivi de prêt par le rouquin. Seulement, leur entrée ne fut pas aussi discrète que prévu, en tombant, la trappe fit un son si fort que les pirates ne pouvaient pas l’ignorer, enfin bref, c’est plus quelques pirates qui vous font peur après avoir subi le courroux divin d’un énorme kraken…

- Putain ! je pensais pas que c'était aussi dur de n'avoir aucun pouvoir !

- Jamais essayer, mais je comprends, ça ne fait pas si longtemps que je suis un voyageur et déjà je mélange la vraie vie et ici, c’est à croire que les clopes sont plus addictives qu’on ne l’aurait cru haha !

Au même moment, des pirates arrivèrent de tous les côtés, mais comme l’issue par laquelle ils s’étaient infiltrés ne donnait accès qu’à deux chemins, c’était parfait.

- Je prends ceux de gauche, ce poulpe géant m’a laissé sur ma faim ! Fume moi ça tu va te sentir comme hulk !

Sans perdre une seconde, Jin fonça vers le couloir gauche en s’invoquant deux clopes supplémentaires, il en jeta rapidement une à Axel après l’avoir allumé et frappa son premier pirate de la journée alors que sa peau venait à peine de prendre une teinte rougeâtre, sans parler de ses veines qui venaient de gonfler sous l’énergie prodiguer par son invocation. Le pauvre pirate décolla du sol pour atterrir sur ses collègues et un abat ! Un ! Au suivant ! Se dit-il mentalement en sachant que son nouvel ami devait avoir autant de plaisir de l’autre côté !
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Ohé du bateau ? [Axel] Empty
MessageSujet: Re: Ohé du bateau ? [Axel]   Ohé du bateau ? [Axel] I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:00

Axel se reposait un peu avant de devoir retourner à une situation de merde suivante. il savait se connaissant qu'il allait rapidement arriver une autre embrouille. cette nuit le blasait au plus haut point. Comment il fait pour jamais passer une nuit tranquille ?! En tous cas, jin compatissait avec Axel qui en plus flippait un peu de se réveiller et de ne plus pouvoir récupérer son pouvoir plus tard. Il se releva alors qu'ils entendirent des pirates arriver et que Jin proposait de se séparer pour mieux se retrouver un peu plus haut mais aussi couvrir plus de distance et augmenter leurs chances de tomber sur le pouvoir de Axel. Le bleuet acquiesça silencieusement en se dirigeant vers la droite alors que Jin prenait la gauche. il regarda sans rien dire la clope de Jin. Il se demandait quel effet elle aurait. Selon ses dires, il se sentirait comme Hulk. Axel espérait qu'il n'allait pas gonfler comme aps possible et devenir vert mais que ça se limiterait à une augmentation de sa force.

Il tira fébrilement sur la clope en progressant, entendant des bruits de combat dans son dos. Jin devait combattre des pirates. De son côté personne ne venait. Il Se sentait un peu bizarre après avoir fumé. Sa peau prenait une étrange teinte rouge et il sentait comme son sang bouillonner, ses pulsations cardiaques mais surtout la pression cardiaque augmenter. Il courait dans le couloir en espérant que ça l'amènerait assez vite vers l'endroit où ils ont dû entreposer son pouvoir histoire qu'il retrouve son dû. Il se retrouva alors face à un pirate qui devait vouloir rejoindre ses potes au combat vu qu'apparemment l’alerte était donnée au vu du boucan aux étages supérieurs. Le fait qu'un type beuglait "allerte intrusion" devait aussi pousser Axel à penser qu’ils étaient repérés. Sans blague mon pote.

Le pirate en face de lui sortit un sabre. Axel entama un échange de coup avec son adversaire. ils e rendit compte que vu les réactions de son adversaire, ses coups étaient plus lourds que d'habitudes. Apparemment, les effets de la clope étaient là et il frappait plus fort. Il parvint d'un geste à désarmer son ennemi et à lui envoyer un coup de taille dans l'épaule. Et là, il coupa littéralement en deux son adversaire. Surpris de sa nouvelle force qu'il ne contrôlait juste pas du tout. Il continua sa rote un peu choqué par la boucherie qu'il venait de faire.

- putain c'est puissant son truc! je lai juste coupé en deux !
- Ouai en parlants de ça, ça te dirait de m'essuyer ?! Je hais être couverte de sang.
- pas le temps !
- Enfoiré t'es juste un gros porc !

Axel n'avait en effet pas trop le temps par ce qu'un groupe de pirates se présenta. Ils allaient lui envoyer une volée de harpons quand il eut l'idée d'utiliser sa force pour trancher le mur à sa gauche comme du beure et ainsi éviter les assauts en se réfugiant dans une pièce où les pirates le suivirent et où il les attendait de pied ferme en les attaquant par surpris à peine furent ils entrés dans la pièce. Il continua de progresser. Il pouvait entendre parfois des bruits de bagarre. jin devait lui aussi progresser à bon rythme. Mais bon, à force, les effets de la clope allaient certainement 'estomper et sans, il faut avouer qu'il aurait moins de facilités à se battre. Axel devait donc essayer d'aller droit au but, son pouvoir. Après, avec son pouvoir il se débrouillerait sans soucis et pourrait limite détruire toute la plateforme. Il finit par choper par surprise l'un des pirates et le cogna, pas trop fort. Il voulait l'interroger et non l’assommer.

- Toi ! Tu vas me dire où vous entreposez ce que vous volez !
- jamais ! *crache à la gueule*
- Tu le prends comme ça ?!

Axel lui éclata la ronche contre le sol avant de le reprendre au col.

- Tu vas me dire où vous avez mis mon pouvoir !
- C'est... c'est le capitaine! Dans... sa cabine, dans la tour. Il collectionne les pouvoirs de voyageurs.
- Merci bien l'ami !

Axel lui colla un énorme coup de boule qui éclata le nez de la pauvre créature qui chut à terre. Axel essaya alors de trouver des escaliers et monta jusqu'à arriver au pont alors que Shura blablatait et que Jin devait lui aussi rejoindre le pont de son côté. mine de rien ça avait été bonne idée de se séparés car dans des couloirs, à deux, ils se seraient gênés.

- n'empêche, c'est con de faire la collection des pouvoirs de voyageurs ! C'est même pas beau à voir en plus ! un pouvoir de voyageur une fois extrait c’est juste une bille ! Il doit être complètement tapé ce type !
- ça je te le fais pas dire. Et cette nuit aussi il va être tapé par autre chose le connard !
Revenir en haut Aller en bas
Tōgarashi Jin
Le fumeur
Le fumeur
Tōgarashi Jin


Pouvoir : Invocateur de tabac magique
Points de Réputation : 5 500 points
Messages : 94

Ohé du bateau ? [Axel] Empty
MessageSujet: Re: Ohé du bateau ? [Axel]   Ohé du bateau ? [Axel] I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:23



À peine eut-il rejoint le pont que Jin tomba de nouveau sur un pirate, le pauvre s’écroula d’un simple coup de poing ne laissant plus qu’au rouquin la chance de découvrir un Axel plus déterminé que jamais. Honteusement Jin fut la cible d’une rafale de harpon à son tour et le tout sans prévenir, bien sûr... Seulement, l’effet de surprise vint à bout de lui et malgré ses réflexes, le nombre l’emporta. L’un des crochets se logea directement dans sa poitrine, en extirpant comme le décrivait l’épée, une petite bille luminescente de la grosseur d’une balle de golf…

Sous le regard médusé de son compagnon belge, Jin se permit une petite réplique des plus mordante.

- Comme si j’allais te laisser avoir tout le plaisir, tout le monde sais qu’on rêve de devenir des sans pouvoir !

Sur le coup, la blague pouvait être drôle, mais elle cachait une vraie peur, celle de se retrouver impuissant devant une armada de pirates sanguinaires. Heureusement, toute nouvelle ne vient pas seule et malgré la perte d’un second pouvoir, les deux compagnons avaient en face d’eux l’ennemi principal, le chef des brutes en personne. Tout en s’équipant de l’arme du pirate qu’il venait d’abattre, Jin se rapprocha du duo infernal en pointant le bougre qui sur le haut du pont riait d’un rire bien gras.

Ohé du bateau ? [Axel] 069d0bb86656bdfdf4d27ecc4d48e960

- Une femme ?! Leur chef est une femme ?!

Comme si la chose était impossible, franchement on est dans Dreamland les mecs et celle-là est super puissante en plus, sans parler d’une foule de pirates qui sorte des trappes avec l’intention de manger du voyageur.

- T’inquiète, j’ai eu quelques cours d’escrime en Angleterre, je me débrouille avec un sabre, tu veux t’occuper d’elle et je me charge des pions ?

Sans vraiment savoir quelle stratégie était la meilleure à adopter, Jin passait à l’attaque, tranchant pirate après pirate, seulement il y en avait beaucoup trop… Heureusement que le bleuet était là pour lui prêter main-forte !
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Ohé du bateau ? [Axel] Empty
MessageSujet: Re: Ohé du bateau ? [Axel]   Ohé du bateau ? [Axel] I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:47

Arrivé sur le pont, le bosse de fin de niveau ne tarda pas à se pointer, au même titre que Jin qui avait apparemment lui aussi perdu son pouvoir. Abah c'est malin ça ! T'aurais pu essayer de te démerder pour que ça t'arrive pas vu que tu savais ce qui se passerait si un de ces harpons te touchait. Axel quand il comprit que Jin s'était aussi fait avoir souffla un coup. ça leur faciliterait pas la tâche. d'autant que comme dit plus tôt, le boss de fin de niveau se pointe te c’est pas le genre de boss qui est seul, non c’est le boss qu'a plein de petits mobs avec lui. Jin annonça qu'il préférait se charger de la friture pendant qu'axel s'occupait du gros poisson, ou du gros thon plutôt vu la tronche de la femme pirate qui leur servait de capitaine. Pas franchement ce qu'on pourrait appeler un canon de beauté.

- Putain c'est ça votre capitaine les gars, vous auriez pu mieux le choisir !
- Hey tu dis pas ça par ce que c'est une femme j'espère !
- Nan juste par ce qu'elle est moche! En plus d'être timbrée à collectionner les pouvoirs !
- Ah ok donc ça passe !
- Vous là ! qu'est ce qui vous prends d'attaquer ma base ?
- Je viens récupérer ce qui 'm’appartient sale laideron !
- C'est donc ça que tu cherche petit voyageur ?! hahaha! viens le chercher!

Axel ne perdit pas un instant et alors que Jin s'occupait des membres de l'équipage en les combattant à l'épée, il se débrouillait pas trop mal au passage, Axel commença à échanger des coups de sabre avec la capitaine qui était assez lente mais dont les coups étaient puissants. En plus, fallait se méfier de son crochet, elle envoyait de temps ne temps un coup de crochet vers le visage d'axel entre deux coups de sabre. A chaque fois qu'il s'approchait trop, elle tentait de le cueillir avec sa prothèse meurtrière. Elle était douée au sabre, mais axel aussi était pas mauvais. Bien qu'il n'avait jamais touché une lame avant ses 20 ans, il avait su se perfectionner à force de combats à dreamland mais aussi  en s'entrainant à apprendre les bases dans le monde réel. il était devenu à force, un combattant assez redoutable à l'épée même sans ses invocations. Mais bon, sans ses invocations, il n'arrivait pas à la cheville dont il est capable avec les lames qu'il peut faire apparaitre à volonté. S'il avait eu ses invocations, tout ça aurait été réglé assez rapidement. quelques invocations bien employées et la base était sous l'eau et les pirates en train de se faire bouffer par leur pote le calamar géant. Mais bon avec des si... on coupe des arbres. Revenons plutôt à notre combat. La capitaine pirate parvint, à l'aide d'une feinte astucieuse, à planter son crochet dans l'épaule gauche de Axel qui hurla de douleur. Elle se servit de cette accroche pour attirer axel à elle et lui coller un coup de boule. Il lui rendit la politesse en lui envoyant à son tour un coup du front dans le nez suivi d'un coup de genou dans le menton. Seulement, la créature le ravisa immédiatement en le fortant à s'agenouiller en appuyant sur le crochet, toujours fermement enfoncé dans la chaire de son épaule gauche. Elle s'apprêtait à frapper axel alors qu'il était en position de faiblesse quand ce dernier raccourcit encore plus le membre coupé de la pirate.  Elle lâcha son arme pour se tenir la main droite que le voyageur venait de lui trancher tout en hurlant et s'éloignant un peu. Axel serra les dents et enleva le crochet fiché dans le muscle de son épaule avec un grognement.

- Enfoiré de voyageur ! je vais te tuer !
- Ouais c'est ça! approche salope !
- Ouais ! salope !
- Cette intervention elle était pas très nécessaire.
- Ouais mais je voulais pas que les lecteurs m'oublient !

La capitaine pirate perdit son calme et frappait à présent très brutalement mais l'absence de son crochet faisait d'elle quelqu'un de bien moins dangereux. Axel de son côté avait tellement mal à l'épaule qu'il n'arrivait plus à combattre à deux mains. Avec un katana, c'est pas le must. c'est une arme taillée pour le combat à deux mains. Il parvint cependant à prendre le dessus sur la créature et lui fit une sévère entaille sur son gros bide. Elle s'effondra à terre.

- Où t'as mis nos pouvoirs pétasse ?!
- Ils... ils... ils sont dans ma cabine.
- Bah oui axel c’est pourtant évident !

Je sais pas si Jin en a finit avec les membres d'équipage mais voire leur chef défait devait faire grandement chuter leur moral. S'en était certainement finit de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tōgarashi Jin
Le fumeur
Le fumeur
Tōgarashi Jin


Pouvoir : Invocateur de tabac magique
Points de Réputation : 5 500 points
Messages : 94

Ohé du bateau ? [Axel] Empty
MessageSujet: Re: Ohé du bateau ? [Axel]   Ohé du bateau ? [Axel] I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:00



Compte tenu de la situation, les choses allaient plutôt bien pour le duo ravageur, c’était plutôt les pirates qui étaient à plaindre compte tenu des ravages administrer par les deux voyageurs en furie. Le pont était criblé d’impact de bal éviter, voire dévier par les corps des mauvaises personnes, le sang versé était si important en terme de quantité que le navire aurait pu être teindu avec… Bref, c’était la baston générale et rien ne pouvait empêcher cela. Bien sûr c’est un peu avant que la big boss ne se fasse trancher la main, mais pensiez-vous que j’allais passer par dessus le combat de tête de piment ? Non ! C’est lui le vrai héros dans cette histoire, son ennemi c’est Axel, le grand dragon maléfique affaibli par la malédiction des sans pouvoir et la princesse c’est l’épée… Bon je me fais corrompre alors revenant au vif du sujet !

Jin n’était certes pas le meilleur bretteur entre les cris et les lamentations, mais son style était si imprévisible aux yeux de ceux ne sachant frapper qu’en bourrin, qu’il arrivait tout de même à garder un certain avantage face à la horde d’unijambistes stéréotyper. Merci l’école d’escrime d’oncle Earl. Coup droit, latéral, esquive et parade, tel était son entrainement qui lui permit de vaincre une dizaine de bleu, ensuite une balle perdue atterrit comme par miracle dans l’une de ses jambes. Pris par surprise, il se fit avoir par le coup classique et une lame se figea dans sa clavicule en entrainant une immense douleur dans tout son corps. Sur le coup, les pirates restants aurait pu croire à une victoire, mais l’adrénaline sécrétée par le corps subissant trop de chocs parvint à donner la force qu’il lui allait pour repousser les derniers arrivants. D’un coup horizontal, il trancha le ventre des quatre derniers, ne laissant plus que lui, reposant sur son sabre au beau milieu d’un bain de souffrance. Essouffler, il regarda le combat de son compagnon qui réussit enfin à obtenir l’information tant désirer. La cabine ! Mais oui, ils auraient dû y penser !

Fou comme un lapin qui vient de réaliser que le lapin de pâque n’est qu’une rumeur, oui car bon, vous aimeriez faire des oeufs en chocolat ? Oui ? Mauvais exemple… Jin s’écriât qu’il fonçait à la cabine pour vérifier, comme il était le plus proche ce serait un vrai jeu d’enfant !

Le problème, c’est qu’en défonçant la porte de la cabine, Jin eut une belle surprise… Un immense coffre à trésor bien caractéristique avec des bordures dorées, un coffre qu’il ouvrit en cassant sont épée, mais il l’ouvrit quand même !

- Axel... Je crois qu’on a un petit problème …

Dans le coffre se trouvait une quantité incroyable de sphères de pouvoir… Laquelle était la leur et qu’allait-il faire des autres ?

- Merde alors… Si je m’attendais à ça…
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Ohé du bateau ? [Axel] Empty
MessageSujet: Re: Ohé du bateau ? [Axel]   Ohé du bateau ? [Axel] I_icon_minitimeDim 27 Sep - 12:44

Spoiler:

Axel en avait finit avec la grosse et apparemment, il en était de même avec Jin qui était arrivé à se défaire des membres de l'équipage contre lesquels il se retrouvait. Au final, ça devait être lui et on Axel qui en chiait le plus dans tout ça. Si bon le chef d'équipage soit elle, la combattre devait être aussi difficile que se battre à un contre dix contre son équipage. Enfin passons. Nos deux gaillards pouvaient à présent partir à la recherche de leurs pouvoirs qui avaient été volés pour la collection de l'autre sale moche là. Axel se tenait sa blessure qui saignait pas mal. ça lui faisait un mal de chien. Ils arrivèrent assez vite dans la cabine de la capitaine. Il n'y avait aucun piège. Elle doit pas être parano comme le cliché du capitaine pirate le fait croire.

Enfin passons. Ils fouillèrent un peu dans la cabine pour trouver l'objet de leur recherche. Vite avant que la nuit ne se finisse et que vous ne vous réveilliez. Jin trouva un coffre qu'il ouvrit en brisant l'épée qu'il avait prise sur un des pirates qu'il avait vaincu. Axel continuait de chercher de son côté quand Jin annonça un soucis. Axel se tourna et vit alors le coffre littéralement plein de petites boules lumineuses. Des pouvoirs de voyageurs. Putain, c'est qu'elle en avait détroussé des voyageurs cette vieille peau!

- Ah ouais ! en effet c'est un peu la merde !

Axel s'approche du coffre et découvre l'étendu du trésor. Bordel mais elle est taré ! quitte à faire une collection, autant l'entreposer pour que ce soit joli ! Mais non ! elle, elle préfère déposer tout ça négligemment dans un coffre. Mais elle devait vraiment être pas bien dans sa tête cette créature.

- Putain comment reconnaitre nos pouvoirs dans tout ce merdier ?
- Alors là vous êtes dans la merde !
- Aide nous au lieu de dire des conneries !
- bah j'sais pas moi! j'ai jamais fais la collection des pouvoirs ! Je sais pas ! vous arrivez pas à le reconnaitre ?! Les mamans animaux arrivent bien à reconnaitre leurs petits.
- J'suis pas un vache avec son veau ! et puis d'abord ils se ressemblent tous !
- Bon bah c'est officiel vous êtes dans la merde !

Axel aurait bien balancée l'épée à la mer pour la peine m'enfin bon, il allait quand même pas jeter la seule arme qu'il lui restait. Par curiosité, il plongea sa main dans le coffre. Au moins, autant éviter de mourire con, il verrait bien quel consistance ça a un pouvoir, puis des fois qu'il y ai un ruc qui puisse les distinguer au touché. Non même pas. par contre, en plongeant la main dans le coffre, il brisa malencontreusement plusieurs sphères qui semblaient vides.

- merde j'en ai cassé !
- Il en est sorti quoi ?
- Rien.
- ça veut dire que le voyageur est mort.
- Hey ! on a qu'à toutes essayer de les briser, doit dans le lot avoir plein de voyageurs morts donc ça réduira les chances !

Axel entreprit de briser des sphères et en effet, la grande des majorités de voyageurs qui avaient leurs pouvoirs volés étaient morts. Puis axel mit la main sur une sphère qui se mit à briller quand il la toucha.

- putain ça brille !
- Bah ! faut croire que ton pouvoir réagis à ton contact.
- Cool ! Jin ! normalement si tu trouve le tien ça devrait briller pareil !

Axel, sous indication de Shura avala la bille lumineuse et tenta d'invoquer une arme et y parvint. il était rassuré. il était arrivé à retrouver son pouvoir ! Il finit par regarder Jin avec un air soulagé d'avoir tous les deux retrouvé leur pouvoir.

- Pouah ! j'suis soulagé ! Je vais être franc mec, si on doit se recroiser et que ça doit se passer de la même façon ! j'espère ne plus jamais te revoir ! haha !

Leurs chemins se séparèrent alors et Axel finit par se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohé du bateau ? [Axel] Empty
MessageSujet: Re: Ohé du bateau ? [Axel]   Ohé du bateau ? [Axel] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohé du bateau ? [Axel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ohé du bateau
» Ohé du bateau [PV Joy]
» Axel - t'es mort cow-boy
» Axel Erikson
» Axel: Squatteur de profession

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Deuxième Zone :: Mer noire sucrée-
Sauter vers: