Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Non mais c'est vraiment des cailloux? [Ethan et Aaron]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Non mais c'est vraiment des cailloux? [Ethan et Aaron] Empty
MessageSujet: Non mais c'est vraiment des cailloux? [Ethan et Aaron]   Non mais c'est vraiment des cailloux? [Ethan et Aaron] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 23:55

Pouf. Eh oui, cette pouf... euh, je veux dire cette jeune et charmante jeune femme qu'est Marie, la fille sur laquelle il a des vues depuis quelques jours, vient encore de lui envoyer un râteau. Tout ça part ce que soit disant que le lendemain ils auraient une interro pendant un cour de méthode. Pfff C'est dingue ce que cette fille peut être sexy mais en même temps carrément frigide. En fait c'était une élève hyper studieuse qui prenait ses études très à cœur. C'est super frustrant surtout que putain que l'accent français ça lui donnait un air irrésistible. Et puis le fait qu'elle soit inaccessible la rendait encore plus attirante. Il avait qu'une envie: Se la taper. Oui Axel est un enfoiré qui pense avec son manche plus qu'avec sa tête quand on parle de filles. Bon il était un peu frustré et en fait car il avait eut une nouvelle fois une journée de merde, il n'avait pas pensé à Dreamland de toute sa journée. heureusement il avait trouvé un pote de la fac chez qui squatter, Zab, le mec le plus louche qu'il connaisse, d'ailleurs son appart' aussi était chelou ça inspirait pas trop confiance. c'était la dernière fois qu'il squattait chez ce mec! ça le ferait chier de se retrouver comme un con en plein milieu alors que ce mec se fait arrêter pour avoir fait des affaires louches. Bon, du coup en s'endormant il y repensa et se demanda si tout cela n'était pas en fait qu'un rêve comme les autres, juste particulièrement étrange et duquel il se souvenait parfaitement.
Axel atterrit en plein milieu d'une plaine aride et désertique. Il regarda rapidement tout autour de lui puis d'un coup il cru tressaillir en entendait la voix de son épée qu'il portait avec lui depuis la nuit dernière.

-Salut!
-Quoi? Mais t'es encore là toi?
-Oui mon gars! j'te lâcherais pas!
-Pffff mais j'veux pas de toi moi!
-Tu devrais plutôt me remercier sinon tu serait ps ici!
-Rien à foutre! maintenant fous moi la paix!
-Je peux pas, je suis ton objet magique je suis lié à toi jusqu'à ta mort!
-Hmouai bah quitte à ce que tu restes fermes là!
-pfff

En disant cela il regardait devant lui avec un air ennuyé puis vit effaré des mots apparaitre sur un rocher juste en face de lui. "Est-ce que cette épée va vraiment me coller aux basques longtemps?" Il regarda et se frotta les yeux comme pour vérifier s'il avait bien vu ce qu'il avait vu. Lorsqu'il rouvrit les yeux une nouvelle inscription avait remplacé l'ancienne: "j’hallucine ou quoi?" puis un "c'est quoi ce bordel?" Il regarda tout autour e lui et constata avec le plus grand étonnement que toutes les questions qu'il se posait dernièrement s'affichaient sur ces cailloux. Entre les "est ce que Mari est vraiment frigide ou elle cache bien son jeux" et les "Est ce que les françaises font vraiment les meilleurs Fresh kiss du monde?" s'incrustait un petit "ça veux dire quoi "casses toi pauv'con" en suédois?" ou encore un petit "Où je suis en fait?". Il se décida à poser la question à son épée parlante qui n'avait pas parlé depuis qu'il avait constaté l'étrange singularité de ces pierres. il se tourna vers l'arme qui était à con côté, attaché à sa ceinture, dans son fourreau.

-C'est quoi ici?
-....
-Ouhou j'te cause!
-...
-Allez tu vas pas bouder!?
-Si.
-Allez tu peux parler.
-Je sais pas où on est. J'ai pas d'yeux, décris moi le lieux!
-Bah c'est désert t'as juste des cailloux chelous sur lesquels s'inscrivent les questions que je me pose.
-Ah bah on est au royaume des doutes.
-C'est quoi?
-Bah c'est la zones où les rêveurs ou voyageurs emplis de doutes arrivent et ouai toutes les choses que tu te demande s'inscrive dans le paysage. C'est écrit quoi?
-"Non mais c'est vraiment des cailloux?" ou "est-ce qu'y aura vraiment une interro demain?" et là je vois "Est ce que ça va Vexer Jeff qu'on RP sans lui?" c'est qui ce jeff?
-Je sais pas je suis pas dans ta tête!
-Et toi pourquoi ça marque pas ce que tu te demande?
-Je suis pas humaine.
-Hmouai.... En tous cas on va se barrer le plus vite possible c'est vraiment glauque ici!

Il regarda un rocher qui lui fit alors un clin d’œil et sur lequel apparut "C'est réel tout ça?" Il marcha en jetant des regards suspicieux tout autour de lui. Toute cette caillasse lui inspirait vraiment pas confiance. Il jeta un petit regard au ciel histoire de détourner un peu son attention de ces cailloux vraiment stressants et vit écrit avec les nuages un "Chez qui je vais squatter demain?" Il baissa les yeux au sol et vit apparaitre un "Est ce que marie est vierge?" Il ne savait plus trop où regarder du coup. Il se trimballait alors dans la plaine aride en regardant de façon distraite dans toutes les directions tour à tour sans trouver personne. Et pendant ce temps t'avais son épée qui parlait de la pluie et du beau temps sans qu'il ne l'écoute, il était franchement trop perturbé par toutes ces questions. En plus c'était impressionnant comme le nom de Marie revenait souvent dans ces questions. Y en a une qui le fit particulièrement flipper: "Est ce que Zab risque pas de me prélever un rein et de le vendre au marché noir?" En lisant cela il se dit que la question se posait vraiment et il commençait à avoir peur pour sa vie. Puis c'est alors qu'il vit une silouhette devant lui un peu plus loin, curieux, les pierres écrirent "qui c'est lui?" alors que Axel restait immobile à essayer de discerner la silhouette alors que cette putain d'épée chantait.

-Amstrong je ne suis pas noir... Je suis blanc de peau.... Non mais c'est vraiment des cailloux? [Ethan et Aaron] 4208031510
-Mais ta gueule!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Non mais c'est vraiment des cailloux? [Ethan et Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Non mais c'est vraiment des cailloux? [Ethan et Aaron]   Non mais c'est vraiment des cailloux? [Ethan et Aaron] I_icon_minitimeSam 5 Mai - 1:06

Aaron se retrouva comme par magie dans une sorte de désert rempli de rochers. Au début, il se demandais où il se trouvait et regarda autour de lui. Puis il aperçu des inscriptions sur un rocher il releva ses lunettes sur son front et lu " Il y a écrit quoi là ?" Il regarda le rocher d'un air perplexe et avança. Les rochers ornaient tous des questions qu'il se posait comme " Il se passe quoi ?", "Je suis où ?"ou le classique "C'est quoi ce bordel ?". Aaron trouvait pas ça très drôle il avait l'impression que quelque chose se foutait de lui. En plus, il y avait personne dans les environs donc aucun renseignement sur là où il se trouvait...

- Mmh... ça manque un peu d'ambiance là...

Il regarda le ciel tandis que les pierres affichés " Pourquoi le ciel est bleu ?", " Pourquoi les pierres affichent toutes les questions que je me pose ?" ou encore " Pourquoi les filles préfèrent allez au fastfood toute seule plutôt que rester avec moi ?". Il continuait à marcher en donnant des petits coups de pieds régulier sur un caillou qui trainait. Il faisait chaud et toujours personne à l'horizon. Il regarda une pierre : " Pourquoi toutes les filles craquent pour moi ? J'ai quoi de spécial ?" puis il essaya de se recoiffer car un épi était parti en cacahouète. La question "Il y aurait pas du gel ici ?" s'afficha alors sur un caillou à sa droite. Il soupira et colla sa main contre son visage dans un air de désespoir. D'autres interrogations tel que " Depuis quand il y a du gel dans un désert ?" et " Suis-je vraiment con à ce point ?" s'inscrivit sur les rochers.

- Bon c'est pas que j'en ai marre de ces cailloux à la noix mais bon... Oh une silhouette !

Il vit sur un rocher non loin un "C'est qui lui ?" question qu'il ne s'était pas posé et qui fut remplacer par la sienne " et lui c'est qui ?". Il entendait une voix de femme chanter une chanson sauf que une voix masculine lui répondit et qu'il n'y avait qu'un homme sur les lieux. Les pierres s'amusèrent à nouveau à afficher des questions en masses : " Qui chante ?" , " Est-ce qu'il est schizo ?", " Pourquoi il chante une chanson sur celui qui a marché sur la lune ?". Il s'approcha du mec et commença à lui parler.

- Euh... Salut ! Je m'appelle Aaron ! Tu es qui ? tu serais pas où on est par hasard ? Tu sais cette endroit me rappelle un peu le mont Uluru, j'y était allé quand j'étais gamin avec mes parents c'est sympa... Enfin c'est toujours mieux que ce désert avec ses pierres qui parlent un peu trop à mon gout héhé. Dit t'aurait pas du gel sur toi parce que j'ai un épi qui part en vrille à cause de cette chaleur ! Enfin il fait beau c'est l'essentiel !

Comme à son habitude Aaron passé d'un sujet à l'autre à une vitesse incroyable. Il faut dire qu'il avait besoin de parler depuis le temps qu'il avait pas croiser quelqu’un. Il regarda son interlocuteur plus en détail et remarqua ses tatouages. Une pierre derrière lui afficha alors : " C'est un aborigène ?".
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Non mais c'est vraiment des cailloux? [Ethan et Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Non mais c'est vraiment des cailloux? [Ethan et Aaron]   Non mais c'est vraiment des cailloux? [Ethan et Aaron] I_icon_minitimeSam 5 Mai - 10:42

Toute la journée, je n'avais eu de cesse de penser à Dreamland, cette autre monde. Existait-il vraiment ? N'était-ce qu'un simple rêve super réaliste ? M'avait-on drogué ? Un tas de question, mais aucune réponse. Du moins, je n'en aurais pas tant que je serais éveillé. C'est ainsi que je m'endormais avec un tas de questions dans la tête.

Je me trouvais comme par magie dans une zone désertique et rocailleuse. J'étais conscient, à cent pour cent. Pas drogué ni rien d'autre. Donc, j'en déduit sans trop de problèmes que Dreamland existait bel et bien. A mes pieds, il y avait un rocher que je regardais avec curiosité. Sur celui-ci était inscrit : « C'est toujours aussi moche Dreamland ? » Étrange, c'est exactement ce que je me demandais. Sur un autre rocher un peu plus loin, une autre inscription apparu : « Qui a écrit ça ? », puis tout de suite après « Ils écrient toutes mes question ? ». Trouvant ça très chiant, je m'approchait du rocher et le scrutait.

« Il y a pas un bouton ou un truc pour l'arrêter ? »

La question s'inscrit un peu plus loin sur un autre rocher. Je soulevais la pierre et la retourné pour cacher l'inscription. Tout de suite, une autre apparue : « Pourquoi je suis pas en caleçon ? » Bonne question en fait, car j'étais endormi ainsi. Mais c'était pas plus mal finalement. Je décidais de passer mon chemin, en remarquant que les questions que je me posais s'inscrivaient également sur les nuages. De plus en plus chiant, je commençais vraiment à être blazé. C'est alors qu'un rocher avec des yeux et une bouche se mit à ce foutre de ma gueule. La goute qui fait déborder le vase.

« Tu te paie ma tête ? »

Alors que la question s'inscrivait sur son corps de pierre, je lui envoyais mon pied en plein dans... dans... dans ce qui lui sert de face. Mauvaise idée, la pierre ça fait mal, même dans un rêve. Bizarre ce monde, c'est un rêve, mais j'ai quand même mal. Bah... tant pis.

« Qu'est-ce que tu essais de faire ? Toutes les questions que tu te poses s'inscrivent sur le décor et tu peux pas les effacer. »

Je me retournais pour apercevoir un drôle de petit lutin qui avait une tête en forme de point d'interrogation. De plus en plus bizarre, n'empêche que j'avais deviné tout ça moi même. A côté de nous, une arche rocheuse inscrit la question : « T'es quoi toi ? ». Je le montra du regard au drôle de lutin.

« La caillasse te pose une question. »

Il se mit à soupirer. Non, mais si je t'emmerde hésite pas à le dire le nain de jardin. C'est pas moi qui suis venu à ta rencontre pour me dire des truc que je savais déjà. Malgré sa gêne, il me répondit tout de même.

« - Nous sommes des créatures de Dreamland. Mon peuple est pacifiste et ici nous accueillons les nouveaux voyageurs comme toi. Je vais t'expliquer quelques petites choses à savoir sur Dreamland.
- M'en fou. Je suis pas intéressé. »

Il fut très surpris, mais j'en avais rien à faire. Je le laissais ici en plan pour avancer droit devant moi vers... l'inconnu. Et au bout de quelques minutes de marche, je tomba sur deux personnes. Des humains, comme moi.... mais pas totalement comme moi non plus. L'un des deux avait une voix féminine et chantait comme une casserole. Eux aussi avaient des problèmes avec ce décor au vue de toutes les questions déjà inscrites.

« Dites les gars, vous savez pas où ce trouve la sortie de cet endroit bien chiant ? »

Ok, j'aurais pu poser la question au lutin, mais je pensais pas que ce désert serait aussi... désertique. Sur un nuage au dessus de moi s'inscrivit : « C'est lequel le travelo qui chante comme une casserole ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Non mais c'est vraiment des cailloux? [Ethan et Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Non mais c'est vraiment des cailloux? [Ethan et Aaron]   Non mais c'est vraiment des cailloux? [Ethan et Aaron] I_icon_minitimeLun 7 Mai - 0:04

Alors qu'il regardait en direction de la silhouette qui s'approchait de lui et que Shura, son épée lui parlait sans qu'il écoute. Elle lui parlait de l'histoire de cette chanson comme quoi c'était un voyageur qui lui avait chanté il y a plusieurs années, mais comme il en avait strictement rien à faire s'inscrivit sur un rocher pas trop loin un "Elle sais que j'en ai rien à faire et qu'elle me saoule?". C'est alors qu'il vit qui était donc cette silhouette. Un jeune homme qui devait avoir à peu près son âge pourtant des lunettes de soleil assez sympa. Un blond avec des allures de beau gosse ultra classe. Ce type avait des oreilles normales donc s'il avait bien écouté son épée hier, ce devait être soit un voyageur soit un rêveur. Il vit sur un caillou juste devant lui la question que l'australien se pausait et il ne dit rien, fit un air surpris mais s'afficha sur un autre caillou un "c'est moi qu'il traite d'aborigène?". Axel n'eut pas le temps de s'exprimer que le blond le fit, il se présenta et commença à lui parler dans un flot ininterrompu de paroles sans rapport les unes par rapport aux autres. Il n'eut pas le temps de l'envoyer chier et de lui dire franchement de se la fermer car il l'énervait que Shura prit à son tour la parole.

-Salut Aaron! Toi aussi t'es un voyageur? Lui c'est Axel il viens d'être voyageur comme toi je suppose. Moi je suis son épée enchantée. C'est quoi cette histoire de rocher? Ici c'est le royaume des doutes. Tu risques pas de trouver de gel ici vu la température, comme tu dis il fait beau! Tu sais qu'il fait souvent beau à Dreamland, on m'a dit que chez vous dans le monde réel dans certains endroits c'était le contraire. J'aimerais savoir à quoi ça ressemble le monde réel! d'ailleurs ça me rappelle un roi qui disait que....

Axel en avait déjà marre, il se frottait les yeux signe qu'il était fatigué par la situation mais surtout son épée qui chattait. Il regarda autour de lui et vit apparaitre "Il est où le bouton Stop?" et "Il accepterait que je lui refourgue cette camelote?" Le sabre pendant ce temps continuait de blablater, apparemment là elle racontait l'histoire d'un vieille légende de Dreamland, comment elle avait fait pour en arriver là? Bref, c'est là qu'arrive un autre blond "c'est a réunion des blondins ici ou quoi?" et le pire c'est que ce con apparemment il se dit que Axel est un travelo, enfin c'est ce qu'indiquait le panneau qu'une créature de rêve transportait sur son épaule (mais il fout quoi ici lui? Oo). Il leur demande alors tout nonchalant où se trouve la sortie de ce lieu disons déroutant. Apparait sur tous les cailloux alentours un "Non mais ils se foutent de ma gueule?" Il se frotta encore les yeux en signe d’épuisement, de fatigue nerveuse.

-Et toi t'en penses quoi Axel?
-Moi j'en penses quoi?
-oui.
-Franchement.... j'en ai plein le cul! T'arrête pas de parler et c'est chiant donc TA GUEULE! l'autre me prends pour un indien d'Australie et l'autre pour un travelo! Comme si je passais pas des journées pas assez chiants comme ça pour qu'on vienne l'emmerder quand je rêve!
-Calme toi!
-Non j'me calme pas! Bah tien.... je vais me^me me défouler comme j'ai passé une journée de merde! T'as bien dit que je pouvais invoquer des épées normalement.
-Oui.
-Je fais comment?
-Bah tu te concentre... Normalement lors de ta première nuit des pactes ont été fait avec 3 épées.
-Hmouai.... Vous les blondins.... J'ai besoin de me passer les nerfs... ça vous dit?

Il les regarda de travers, il était vraiment irrité par la situation puis sa journée en général, ce royaume puait carrément du cul, les deux autres semblaient se foutre de sa gueule et puis, il avait envie de se tester, voire ce que donnait ces pouvoirs. Il se concentra sur une arme. Il se dit qu'il fallait tester ça, voire si c'était vrais, et voire ce que pouvaient bien donner ce pouvoir. Il avait beau y penser et repenser à des épées rien ne venait. Il commença à s'énerver. "Putain pourquoi ça viens pas?" "Est ce que j'ai l'air d'un con là à rien faire alors que je viens de les provoquer?" Il sentit l'irritation et l'énervement monter en lui. Il prit une pose un pu ridicule presque digne d'un personnage de Dragon Ball et c'est alors qu'apparutjuste devant lui. Uné épée énorme presque aussi grande que lui. Il se demandait comment il ferait pour soulever un truc comme ça. Il regarda Shura puis l'ôta de sa ceinture et planta l'épée dans son fourreau dans le sol sec du royaume des doutes.

-Toi tu la ferme!
-Ok monsieur j'ai envie de me battre! Pfff les hommes alors! Tous les même!

Axel regarda alors les deux bonds puis saisit l'épée géant qui était enfoncée elle aussi dans le sol et la souleva sans problème. En fait elle était d'une légèreté surprenante. Trop légère même. Elle pesait moins lourd que Shura en tous cas. Il regarda l'épée quelque peu surpris puis la souleva. Elle était vraiment trop légère, elle risquait de lui glisser des mains comme ça. A peine eut-il pensé à cela que l'épée prit un peu de poids et il faillit la lâcher de stupeur. "c'est quoi cette épée?" Il la regarda et raffermit sa prise puis son poids diminua un peu à nouveau. Axel comprit alors qu'il pouvait varier le poids de cette lame selon son bon désire. Il eut alors un grand sourire puis se plaça entre les deux blonds et se mit en garde.

-Vous venez de devenir voyageurs aussi.... Avouez que vous voulez tester vos pouvoirs.... En tous cas moi c'est mon cas. Que vous soyez prêt ou pas moi j'vais pas me gêner... ça va me défouler un peu comme ça!

Il regardait Ethan avec plus d'insistance car il lui semblait plus dangereux ou plus puissant, à vue de nez. Sureme,t pour une raison con et montrant son manque d'expérience, par ce qu'il semblait plus baraqué. "C'est quoi leurs pouvoirs à eux?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Non mais c'est vraiment des cailloux? [Ethan et Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Non mais c'est vraiment des cailloux? [Ethan et Aaron]   Non mais c'est vraiment des cailloux? [Ethan et Aaron] I_icon_minitimeLun 7 Mai - 1:39

Aaron regardait toujours Axel d'un air intrigué. Il faut dire que le look du suédois étais assez atypique. Il le regarda sur toutes les coutures quand une voix féminine répondit. L'étudiant fut à nouveau surpris et observa les lèvres de Axel qui restait pourtant immobile. Au loin un nuage afficha " Un aborigène ventriloque ?". Puis plus l'épée continuait son monologue plus les questions se bousculaient dans le cerveau du jeune homme. Les rochers affichaient toutes ses interrogations tel que : " J'ai l'air d'un voyageur ? ", "Une épée enchantée comme dans Skyrim ? " Royaume des doutes ? Dreamland ? Kezako ? ". L’australien se rapprocha de l'épée en question avec curiosité et la toucha avec un doigt. Il la scruta intrigué à vrai dire il trouvait ça bizarre que l'épée parle alors qu'elle n'avait pas de bouche et puis surtout parce que c'était une épée aussi il faut bien le dire... Puis Shura commençait à raconter une histoire auquel Aaron pigé que dalle ce qui commença légèrement à l'énerver. Il détestait que les gens parlent plus que lui et en plus là c'était une épée.

- Hey Stop it ! Petite épée ! C'est bien sympa tout ça mais j'y compris rien ! En plus, tu parles trop et surtout trop vite ! Puis d'abord depuis quand les épées parlent ! What the F*** ! Dreamland ? c'est le monde des rêves c'est ça ? Tiens ça me fait penser que j'ai fait un rêve bizarre hier ! Puis c'est quoi cette histoire de voyageur ? J'ai l'air d'un touriste ? Ok j'ai les pieds nues mais c'est parce que c'est plus agréable puis j'aime pas les chaussures c'est pas pratique sur la plage pour surfer ! Puis en Australie il fait tout le temps beau d'abord ! Hey A... euh truc... je sais plus ton nom mais tu m'expliqueras comment tu la...

Le surfeur n’eut pas le temps de finir sa phrase qu'il vit le suédois regarder au loin. Il suivit son regard et vit un blond au loin. Il portait une capuche sur la tête donnant un petit côté pèlerin au personnage. "Un moine ?" s'afficha alors sur un rocher non loin. La question de l'américain interpella Aaron.

- Ah enfin une bonne question ! Merci ! Je m'appelle Aaron au fait et lui c'est... mince j'ai encore oublié... Alex ? non Alfred ? euh... Alix ? enfin bref "Aquelquechose" ! It isn't a real matter ! Toi aussi t'as un balai brosse dans les fesses ou je peux te parler normalement parce qu'il pas très loquace et l'épée me saoule un peu beaucoup à trop parler ! Vient on va trouvé la sortie tout les deux ! D'ailleurs t'aurai pas du gel ?

Le jeune garçon n’arrêtait pas de parler quitte à énerver Axel d'ailleurs qui semblait être à bout. Parce que en plus d'être inculte il était rancunier. "Les "indiens d'Australie" mais il est con ou quoi ?" était écrit sur un nuage. Soudain Aaron se mit à rire quand Axel parlait d'invoquer des épées.

- Relax Max ! Tu t'es cru dans un manga ou quoi ? Tu crois vraiment que tu peux invoquer des épées ah ah trop drôle ! Tant que tu y es invoque toi une armure hahahaha ! Nan mais franchement où va le monde ?

Les rires de l'australien se faisait de plus en plus intense lorsque ce dernier faisait des poses pour essayer d'appeler ses épées. Il se mit à l'imiter pour se moquer de lui. Mais ses rires stoppèrent net quand il vit l'épée de Axel se matérialiser.

- Mother of god !!! Amazing ! Comment t'as fait ça ? Je veux faire pareil, moi ! Vas-y apprend moi, soit pas radin ! Je veux une épée super mastoc de la mort qui tue !


L'invocateur d'épées planta au sol Shura pour faire signe qu'il fallait qu'elle se taise. Aaron l'enleva du sol et commença à imiter des gestes d'escrime avec . Il avait son épée trop cool mais des qu'il l'entendit reparler il la replanta dans le sol par dégoût.

- Je déteste les gens qui parlent plus que moi...

Axel semblait déterminer à se battre mais pas Aaron. Primo parce qu'il en voyait pas l’intérêt et deuxio il ne savais pas qu'il possédez un pouvoir. L'adolescent voulais plus invoquer une épée pour le fun. Puis il regarda un rocher prêt de lui qui parler encore de ces pouvoirs. Cette question fut de suite remplacée par l'interrogation de l'étudiant : " Mais de quoi il parle ? J'ai pas de pouvoir moi ! enfin je crois pas ?". Il haussa les épaules en regardant Ethan. Puis lui dit en soupirant.

- Bon on va chercher cette sortie ! Ce mec est fou !

Aaron était persuadé que si un jour il avait un pouvoir il serait trop bien genre le pouvoir de voler ou encore de pouvoir devenir invisible mais il était loin de se douter du sien. Il vit une bulle de gaz apparaitre sous ses yeux mais n'y fit pas plus attention que ça. Il ne savait pas encore que son pouvoir était sur le point de se réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Non mais c'est vraiment des cailloux? [Ethan et Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Non mais c'est vraiment des cailloux? [Ethan et Aaron]   Non mais c'est vraiment des cailloux? [Ethan et Aaron] I_icon_minitimeLun 7 Mai - 10:42

A peine avais-je posé la question, que je le regrettais déjà. Car d'un coup, sans que je comprenne pourquoi, le blondinet ce mit à parler, parler et encore parler. Donc bien sûr... j'écoutais rien. La seul chose que j'avais compris c'est que quelqu'un à une épée qui parle. « C'est une épée la voix de crécelle ? » demanda un petit caillou à ma place. Moi, je me contentais de mettre ma main devant ma bouche et de bailler. D'ailleurs « On peut bailler à Dreamland ? Et Dormir aussi ? » demanda un nuage à ma place. C'est pas que son blabla m'intéressait pas, mais... en fait si, son blabla m'intéressait pas. Comme aucun des deux ne semblait connaître la réponse à ma question, je décidais de partir. Pas la peine de m'encombrer avec un gars qui c'est pas s'arrêter de parler et un autre qui a une épée qui fait pareil. D'ailleurs, j'espérais sincèrement que le reste de ce monde ne serait pas ainsi au risque de devoir tout casser.

Avant que je pars, le gars à la drôle d'épée, Axel que c'est son nom d'après cette dernière, il se mit à péter un câble. Et il demanda à passer ses nerfs avec moi. Bon, il avait dit avec moi et l'autre blondinet, mais lui semblait pas trop chaud. Un sourire se dessina alors sur mes lèvres. Finalement, les choses allaient peut être devenir intéressantes. Pour ce battre, il tenta d'une façon assez ridicule d'invoquer des épées. Pourquoi ? Pensais-je. Celle que tu as déjà ne sait que parler ? Elle sert vraiment à rien donc...

Pendant ce temps, je regardais autour de moi et constatais que l'autre blondinet n'avait pas de chaussures. C'est alors que je me demandais où était mon caleçon préféré. Je m'étais endormi avec pourtant... La question s'inscrit juste à mes pieds. « Il est où mon caleçon ? » Non, mais ça semble bête, mais c'est hyper important. Si ce monde à gobé mon caleçon, je n'aurais pas de repos avant de l'avoir retrouver... ironique étant donné que pour avoir accès à ce monde il faut que je sois en repos.

Bref, Axel me sortit de mes songes en invoquant une énorme épée. J'avais un peu de mal à y croire sur le coup. Pas qu'il puisse invoquer des épées, mais qu'il réussisse à soulever celle-ci. Vue la taille, elle devait être super lourde, mais lui n'avait pas de problème à la soulever. « C'est une épée en plastique ? » songeais-je. Probablement, il serait difficile de croire le contraire. Le garçon, fier de lui, fit alors une remarque intéressante. Il est vrai que d'après l'autre d'hier soir, j'avais également des pouvoirs. Je serrais très fort mon poing, prêt à lui en coller une s'il tenté de me trancher. Pas le choix, j'ai pas d'arme moi. En serrant mon poing, je sentais comme des fourmis longer mon bras... et l'espace d'un instant, une étincelle. Me revint alors en mémoire la nuit dernière et ce que l'autre gars m'avait insulté « contrôleur de foudre ». Genre c'est ça mon pouvoir ? Je suis une sorte de Pikachu humain ? Hmm... pas très classe la comparaison. On va plutôt dire une sorte de demi-Dieu, ça sonne mieux. J'étais resté silencieux depuis le début, mais lorsque l'autre blondinet me demanda de me défiler, je mis les choses au claire.

« J'ai pas l'intention de me défiler. Et puis, j'ai jamais dis que j'irais où que se soit avec toi. »

Je serrais toujours mon poing en essayant de retrouver la même sensation qu'un peu plus tôt. Et cela fonctionna. Avec difficulté cependant, tout mon bras droit était recouvert d'électricité. Le problème, c'est que même avec un tel pouvoir, je ne pouvais pas faire grand chose contre une lame. Sauf si je pouvais l'atteindre à distance. Genre comme Zeus qui balance ses éclaires. Je tentais de concentrer toute l'électricité de mon bras dans la paume de ma main, un peu comme si mon corps était un réseau électrique. Cela fonctionna, et une petite boule d'électricité s'y créa. Pas très impressionnante, mais je sentais que je n'arriverais pas à faire mieux. C'était vachement épuisant, chose que je ne comprenais pas, car l'autre avait pas eu tant de mal que ça à invoquer son épée. Ça dépend des pouvoirs ? Oui, sûrement. Pas des voyageurs en tout cas, je l'espérais pour mon amour propre.

Tout ceci s'étant passé en moins d'une minute, je faisais face à monsieur l'épéiste avec une boule de foudre à la main et ne faisant même plus attention à l'autre complétement perdu à côté de moi.

« On va tester nos pouvoirs comme tu l'as si gentiment proposé. J'espère pour toi que ton épée est bel et bien en plastique. »

Et de toute mes forces, je lui balançais la boule électrique.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Non mais c'est vraiment des cailloux? [Ethan et Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Non mais c'est vraiment des cailloux? [Ethan et Aaron]   Non mais c'est vraiment des cailloux? [Ethan et Aaron] I_icon_minitimeLun 7 Mai - 22:54

Axel semblait prêt à combattre prenant une pose de combat son épée géante qu'il tenait fermement d'une seule main. Aaron pour sa part se remit encore à parler et à parler. Il vint prendre son épée qu'il avait laissé de côté et il commença à s'amuser avec en parlant et finit par dire qu'il aimait pas les bavards.... il doit pas s'aimer des masses ce type. "Il peuvent pas faire leur concours du plus bavard ailleurs?" Bah nan en plus il repose Shura juste à côté de Axel et propose à son collègue blond de partir. Le collègue en question semble plus attiré par un combat. Il semblait lui aussi vouloir combattre et ignora la proposition de s'en aller du Yannick Noah de la bande et sembla lui aussi essayer d'utiliser son pouvoir. "De la foudre?" Il fut surpris et en mal. Il avait beau être un inculte au point de croire que les aborigènes sont des indiens mais cela ne l'empêchait pas de savoir que le métal conduit l’électricité, or ses lames étaient en métal contrairement à ce que semblait penser l'autre pikachu humain. Il regardait tout autour de lui et se rendait compte que les questions que se posaient ces deux gars étaient vraiment con. "Est ce que je me pause aussi des question aussi con?" L'autre blond envoya alors une sphère électrique sur Axel qui dans un premier temps ne savait pas trop comment répondre. Il eut une idée mais il faudrait de la chance pour que ça marche. "Est ce que ça va marcher?" Il leva son épée en l'air puis l’abattit sur le sol en augmentant son poids au maximum qui était de 500 Kg, ce que Axel ne savait pas en réalité. L'énorme masse d'acier s'abattant sur le sol projeta des fragments de roche et de terre un peu partout et l'un d'entre eux entra dans la trajectoire de la sphère de foudre et se fit pulvériser par cette dernière. C'était un gros coup de chance car les rochers auraient bien put ne pas du tout s'interposer dans la trajectoire de la boule de foudre et vu comment l'un des fragment de roche avait été pulvérisé, il aurait certainement mangé bien chère s'il se l'était pris en plein dans la poire. Il souleva à nouveau son arme comme si elle ne pesait rien ou presque et la posa sur son épaule. Il semblait satisfait de ce qu'il venait de faire. Il arborait un grand sourire.

-Toi aussi c'est la première fois que tu testes tes pouvoirs de voyageurs?!

Il regarda alors l'autre blond qui semblait pour le moment rester à part. "Et lui c'est quoi son pouvoir?" "je me demande s'il sais s'en servir?" "il compte juste attendre qu'on s'entretue pour battre celui qui reste?" "est ce que Marie est une coquine?" "Pourquoi je pense ça maintenant?" Alors que l'action s'était figée, Shura se remit à parler.

-Eh eh eh eh eh eh eh! Eeeeeeeeeeeeeh!
-Quoi?
-Il c'est passé quoi?
-ça te regarde pas!
-nyanyanyanyanyanyanyanyan nyanyanyanyanyanyan nyanyanya.... Non mais c'est vraiment des cailloux? [Ethan et Aaron] 4208031510
-Mais tu vas la fermer?
-Nya?
-ça vous brache vraiment pas une épée qui parle?
-Eh je suis pas une marchandise... je suis une lady! i'm a single lady, i'm a single lady ohoho oh oh ho.... Non mais c'est vraiment des cailloux? [Ethan et Aaron] 4208031510
-bon ça va ça va! l'autre utilise de la foudre ça te va?
-Un contrôleur élémentaire? Il doit être balèze! c'est l'un des pouvoirs les plus puissants de Dreamland! Et le mec aux éclaires bonne chance avec ton seigneur y parait que c'est une vrais garce!
-Et toi t'es qu'une chieuse!
-Et toi t'es qu'un con!
-M'en fous!
-Moi aussi puisque c'est ça je vais encore chanter! Isabelle a les yeux bleus les yeux bleus à isabelle.... Non mais c'est vraiment des cailloux? [Ethan et Aaron] 4208031510
-Putain... allez ignorons-la. On se lance dans la deuxième manche? L'engagement est pour moi cette fois!

Axel ignora à nouveau le jeune contrôleur des boissons gazeuses dont le pouvoir ne se manifestait pas encore vraiment puis il fondit sur le contrôleur de foudre. Shura continuait de chanter en variant juste les teintes des yeux de isabelle ou le nom de cette dite Isabelle. Faut dire qu'elle était assez déroutante et déstabilisante pendant un combat. En fait c'était ça son utilité, à force d'habitude son possesseur ne l'entendait presque plus pendant les combats et l'adversaire lui était déstabilisé ou sinon elle pouvait dire des conneries à l'adversaire genre dire que l'attaque viendra de droite alors qu'elle viendra bien de droite. Bah oui l'adversaire pensant qu'elle va aider son maitre se prépare à tout sauf une attaque à droite se disant que c'est du bluff. Bref, cessons de parler de cette maudite épée. Parlons plutôt de Axel qui arriva au niveau de Ethan et qu tourna sur lui même et vers la fin de la rotation augmenta le poids de l'arme et frappa Ethan vers les côtes du dos de sa lame. il voulait le battre, pas le tuer. L'augmentation de la masse de l'épée avait pour effet d'augmenter la vitesse et puissance du coup rotatif de Axel en direction du flan du Pikachu humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Non mais c'est vraiment des cailloux? [Ethan et Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Non mais c'est vraiment des cailloux? [Ethan et Aaron]   Non mais c'est vraiment des cailloux? [Ethan et Aaron] I_icon_minitimeMar 8 Mai - 0:52

Aaron fut déçu de voir que l'américain ne veuille pas le suivre. Après tout il en avait rien à faire de lui. Quand soudain il vit une sorte de boule d'électricité apparaitre dans les mains de ce dernier. Le jeune homme commençait alors à se poser des questions sur ses fameux pouvoirs. Il regardait Ethan avec une certaine admiration car il trouvait ça encore plus cool que d'invoquer des épées.

-Awesome ! La classe ! Tu serais pas Thor par hasard ? ça expliquerai ta veste vieillotte en plus !!! Dis ! Il est où ton marteau ? Je pourrai l'essayer ? Enfin pas maintenant parce que là il fait beau se serait bête de gâcher ce jolie temps ensoleillé... Tu sais c'est vraiment dommage que tu veuille pas rester avec moi je suis sur qu'on aurait fait plein plein mais alors plein de trucs !

C'est à ce moment que le vrai combat entre Ethan et Axel s'engagea. Le suédois tenta d'alourdir son épée pour attaquer mais dans sa maladresse il réussi à contrer l'attaque du contrôleur de foudre. Voir les deux combattants s'affronter avec autant d'ardeur excité l'australien. Il était pas du genre à se battre pour rien mais toute cette histoire de pouvoir le motivé à fond. Soudain il vit au loin une question que se posait Axel. C'est qui Marie ? Sa copine ? L'épée enchantée continuait de parler et de chanter ce qui agacé Axel plus qu'autre chose. Aaron lui trouvait ça marrant et se mit à fredonner la chanson en même temps que Shura. C'est dommage qu'elle parlait trop car il aimait beaucoup la bonne humeur de l'épée. Le combat entre les deux voyageurs continuait captivant l'étudiant quand il vit que Ethan allait subir une attaque puissante du suédois, le surfeur s'enflamma et sentit comme un sentiment de puissance l'envahir. Du soda apparaissait tout autour de lui comme une sorte d'aura. Il se passe quoi ? Serait ce mon... pouvoir ? Le jeune garçon était sous le choc. Il commença à faire bouger ses bras qui fire bouger la substance dans la même direction. Le contrôle était rapide et précis à sa grande surprise. Il lança une vague de soda en direction de Axel sans le vouloir.

- Mais... Mais ... Mais ! C'EST QUOI CE F***ING POUVOIR DE M**** !!! Pourquoi il faut que je sois le seul à tomber sur un pouvoir tout pourri... Mais attend cela n'aurait pas pas un rapport avec le rêve de l'autre nuit ? C'est vrai j'ai pas eu peur quand le soda est apparu autour de moi ! Notre pouvoir n'est d'autre que notre... phobie ?

Il regarda en direction et vit l'effet de son attaque sur Axel. Aaron changea directe d'attitude. Ses yeux pétillaient (sans jeu de mot) d'espoir. Il se mit à crier et releva ses lunettes et repris Shura dans sa main. Tout en criant de joie. Dans sa joie, il ne s'était même pas rendu compte qu'il avait permis à Ethan de ne pas se prendre l'attaque.

- Wonderful ! t'as vu ce que j'ai fait ! Il est trop cool mon pouvoir hein t'as vu ! Il est super méga trop bien ! T'as vu ! Amazing ! Moi aussi j'ai un pouvoir" trop super méga hyper giga bien de la mort of the dead qui tue sa maman en tranche de pâté" ! T'as vu l'épée comment Atruc s'y attendait pas ! OOOOOOOOOOOOOOOOOH c'est parti moi je vais vous montrer ce que je sais faire !

* Il replanta Shura dans le sol, des larmes de joie coulait le long de son visage. Il avait un grand sourire qui s'étaler sur son visage et il remis ses lunettes sur son front. Bizarrement à ce moment là il avait plus l'air d'un jeune adolescent bavard et agaçant mais juste du surfeur Australien sur qui craquer les filles habituellement. Il essayait de s'amuser avec son nouveau pouvoir en envoyant des vagues un peu dans tout les sens que ce soit en direction d'Axel tout comme en direction de Ethan. Il avait du mal à viser mais il se disait que cela viendrait au fur et à mesure. *
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Non mais c'est vraiment des cailloux? [Ethan et Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Non mais c'est vraiment des cailloux? [Ethan et Aaron]   Non mais c'est vraiment des cailloux? [Ethan et Aaron] I_icon_minitimeMar 8 Mai - 12:19

Axel semblait bien s'en sortir avec son épée. Était-ce la première fois qu'il l'utilisait ? Si oui, j'étais plutôt impressionné. Ainsi, grâce à elle il projeta des morceau de terre qui interceptèrent mon attaque. Pas mal, et ceci prouvait que son épée n'était pas en plastique. Il me demanda ensuite si c'était bien la première fois également que j'utilisais mes pouvoirs.

« Oui. Et j'avoue que c'est plutôt pas mal. »

Le voyant ensuite ce disputer à nouveau avec son épée, je me disais que j'étais vraiment, mais alors vraiment chanceux. Au moins, j'ai pas hérité d'un boulet pareil. Pendant ce temps, l'autre me compara à Thor. Hmm... oui, pas mal. Sauf que je n'ai pas de gros marteau. Mais j'aimais la comparaison à un Dieu. Ayant terminé son blabla, l'épéiste se remit en garde et passa à l'attaque. Il me fonça dessus, pendant que je tentais de reproduire plein d'éclairs... en vint. J'arrivais à reproduire des étincelles sur mon bras, mais c'était ma limite. La poisse. L'épéiste arriva à ma hauteur et me balança d'un coup rotatif sa grosse épée. De mon côté je pouvais pas faire grand chose, car ce foutu pouvoir avait des bug ou un truc du genre. Je pense que l'on ma arnaque sur la marchandise.

A ma grande surprise, une vague de... de... de soda ? Percuta Axel lors de son attaque, déviant un peu celle-ci, ce qui me permet de l'esquiver de justesse en m'abaissant. On peut dire que c'était passé qu'à un cheveux de me prendre une dérouiller. La vague avait été envoyé par l'autre blondinet. Sans rire ? Il cachait bien son jeu en fait, même s'il semblait être encore plus surpris que nous. Puis autre chose me vint en tête, une question qui s'inscrit en gros sur une petite falaise : Ce gars avait peur des SODA ?? Comment c'est possible cette connerie ? Comment on peut craindre le Coke ? Le Cherry Coke ? Et j'en passe ! Perso, j'aurais eu cette peur... je me serais pendu depuis longtemps. Non non je suis pas accroc à certaines boissons gazeuse et pleine de caféine... bon ok, c'est comme une drogue pour moi. Toujours aussi surpris, je ne faisais même plus attention à l'épéiste.

« C'est... cool. Genre tu peux me préparer une tonne de litre de Cherry Coke ? »

Sauf que le blondinet était tellement ému qu'il ne fit pas attention à ma remarque. Non non non, au lieu de ça il se mit à nous balancer des vagues de son pouvoir comme un taré. D'ailleurs... il semblait vraiment avoir péter les plombs.
N'écoutant que mon courage (ça fait classe), j'esquivais une vague de boissons gazeuse et fonçais vers Aaron en tournant un peu autour de lui pour éviter les attaques frontal. Quand je réussis à être suffisamment prêt, je sautais sur lui pour lui donner un coup sur la tête. Juste un simple coup de poing sur le sommet du crâne. J'avais bien essayé d'y insuffler de l'électricité, mais encore une fois je m'étais loupé.

« Non, mais tu va te calmer !!! On gâche pas un tel pouvoir en le balançant n'importe où !! »

Évidemment, il pourrait largement mieux servir en... bah justement en nous servant un petit verre. D'ailleurs, il est possible de boire dans Dreamland ? Et d'y manger ? Techniquement si je mange ici, je grossis pas dans le vrai monde, non ? Donc je peux manger des tonnes et des tonnes de nourritures ici c'est pas grave, non ? Cette idée me faisait saliver. Ça tombe, si il y a bien d'autre royaume, il y a peut-être le royaume de la nourriture... faut à tout pris que je trouve cette endroit !

« Bon les gars. Vous êtes calmez ou faut que je vous dérouilles ? Parce que j'aimerais bien savoir comment on fait pour sortir de cet endroit. Et je parle du Royaume et de Dreamland. Et puis toi Mister je fais du soda. Tu pourrais au moins nous faire profiter de ton pouvoir c'pèce de radin. »

Je savais comment avoir ces réponses... ou en tout cas je l'espérais, car ce que j'allais faire c'était atroce pour moi. Me tournant vers l'épéiste, je posais la question fatidique...

« Tu peux pas demander... à ta mégère d'épée de nous donner ces infos ? »

Je voyais déjà arriver la grande gamelle de l'arme nous faire un blabla monstrueux ou même en train de râler rien que pour nous donner une indication. C'était quelque chose qui me gonflait et c'est pour ça que je craignais un peu de poser la question. Au pire des cas, on la bâillonnes si elle parle trop... ah oui, mais non c'est une épée. Je suis même pas sûr qu'elle ai une bouche. Quel monde loufoque.

« Et quand ce sera fait, on pourra se refaire un petit combat pour que je vous écrase si vous voulez. Maintenant que l'on connait tous notre pouvoir, ça sera plus amusant. »

Là, je faisais vraiment ma grande gueule, car en vérité je suis bien le seul qui galère à utiliser mon pouvoir et donc celui qui risque le plus de se faire éclater.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Non mais c'est vraiment des cailloux? [Ethan et Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Non mais c'est vraiment des cailloux? [Ethan et Aaron]   Non mais c'est vraiment des cailloux? [Ethan et Aaron] I_icon_minitimeMer 9 Mai - 15:30

L'adversaire du jeune invocateur des lames n'arrivait apparemment pas à bien se servir de son pouvoir. Il ne parvint pas à réitérer son geste d'un peu plut tôt laissant ainsi le champ Libre à Axel. Il était à sa merci. Sans défense, le coup d'Axel allait porter lorsqu'il se fit faucher par une petite vague d'un liquide qu'il n'arriva pas à déterminer tout de suite. Sa provenance aussi était inconnue pour le moment. il se retrouva trempé par cet étrange liquide apparemment gazeux un peu plus loin. Il se releva un peu tout fracassé. Il se sentait tout poisseux. Il renifla puis reconnu l'odeur du Soda.

-Du soda?

"Du soda?". Il regarda en direction du blond qui semblait pouvoir créer ce soda à volonté. "C'est ça son pouvoir? Mais qui a peur du soda?" Le blond australe c'était transformé en une sorte d’hystérique incontrôlable qui balançait du soda dans tous les sens mais surtout sur Ethan qui semblait vouloir l'arrêter. Un contrôleur incontrôlable. Que c'est drôle!

-C'est vraiment crade! En plus ça colle le soda!

Il se releva en prenant appuie sur son épée géante puis il la regarda. Il avait testé son pouvoir et puis sur le coup il était calmé, il avait plus trop envie de se battre. "Comment je fais pour me débarrasser de cette épée? Je peux l'invoquer, je dois pouvoir la révoquer logiquement non?" Il réfléchit à un moyen de la faire partir puis c'est comme par magie qu'elle disparut dans un petit nuage de fumée avec un petit "pouf". Le contrôleur de la foudre semblait être arrivé pendant ce temps à calmer l'autre distributeur de soda. Il regarda son épée parlante qui semblait s'être tue pour le moment. "Est ce que je peux la faire dégager elle aussi?" Il pensa aussi fort que possible à faire disparaitre Shura qui resta cependant bien là. "On sort quand de Dreamland? Est-ce qu'ils sont aussi suédois pour que j'arrive à les comprendre?" Cette hypothèse semblait pas improbable, blond=suédois selon lui. Après tout naturellement il est lui aussi blond. Il regarda vaguement de loin Ethan parler à Aaron. "Est-ce que des gens que je connais sont voyageurs?" Il resta debout dans la plaine semi-déserte alors qu'en fond des monsieurs-points-d'interrogation passaient en regardant les voyageurs d'un air désabusé. ils avaient due en voire passer à la pelle des voyageurs paumés ici. ça se trouve eux trois n'étaient pas les seuls présents cette nuit dans le royaume des doutes. Ethan finit par s'approcher et lui demander si son épée avait un moyen de sortir de ce royaume. Axel trouva que c'était une bonne idée, il allait lui reposer la questions lorsqu'elle commença à parler. "Et merde elle va dire quoi encore comme merde?"

-D'abord monsieur, je suis pas une mégère, je suis une lady. I'm a single lady... Non mais c'est vraiment des cailloux? [Ethan et Aaron] 4208031510
-Oh ça va on la connais la chanson.... d'ailleurs comment tu la connais toi?
-Tu crois que les chanteurs de votre monde trouvent l'inspiration comment? Lorsqu'ils dorment ils entendent des musiques dans Dreamland et se les attribuent ne pensant qu'ils sont géniaux alors qu'ils sont que des copieurs. Ah par exemple y en a une que j'ai toujours aimé, je voulais savoir si elle existait dans le monde réel. ça fait "baby baby baby oooh.... baby baby... Non mais c'est vraiment des cailloux? [Ethan et Aaron] 4208031510
-ça va on connais ouai... Malheureusement ça existe aussi chez nous... En tous cas t'as des goûts musicaux de chiotte! Si tu reste avec moi va falloir que je te rééduque sur ça!
-Hmmm, vous savez que c'est la même chose pour les blague... D'ailleurs, vous la connaissez celle du....
-hmmm la ferme on voulait pas te demander ça à la base. Maintenant que t'as bien blablaté pour rien tu peux nous dire un truc utile?
-Oui mon chou! Tu veux savoir quoi exactement?
-C'est où la sortie de ce royaume?
-A droite.
-Sérieux? Mais attends quelle droite? La tienne, la sienne (=ethan) ou la mienne?
-Je sais pas j'ai pas d'yeux tu sais.
-Mais alors pourquoi tu dis à droite si t'en sais rien?
-Bah ça m'embêter de ne pas t'aider tu faisais preuve de tant de politesse.
-Qu'est ce que j'ai bien put faire pour mériter ça?
-De quoi?
-Toi!
-Tu m'as écouté..... Je crois que ça a commencé comme ça.
-Et je continue la même erreur apparemment.

Il se retourna vers Ethan et Aaron.

-Désolé je crois qu'on pourra rien tirer d'elle. Et puis...

Soudain il disparut dans un petit nuage de fumée tout comme Shura. Il réapparut quelques minutes plus tard un peu désorienté, il semblait ne plus du tout être mouillé par le soda que lui avait envoyé Aaron. Il regardait autour de lui et se rendit compte que Shura était attaché à sa ceinture. "Y c'est passé quoi là?"

-Tu t'es réveillé?
-Faut croire.... Hmmmm Putain qu'il est con ce zab!


Petite explication!
Axel repensa à son réveil. En fait c'était Zab, le type chez qui il squattait pour la soirée je vous le rappelle, qui l'avait réveillé en le secouant. Il avait l'air tout stressé et en manque.

-eh eh eh eh eh!
-Ta gueule maudite épée!
-Quoi? Eh axel tu délire ou quoi? c'est moi... Zab!
-Zab??? mais putain tu fous quoi? pourquoi tu me réveille?
-t'as pas une slim?
-Mais non! je fume pas en plus tu le sais! Puis putain tu me réveille pour ça?!
-Ah ouai.. Putain faut que je m'en roule un mec!
-Zab...
-Quoi mec?!
-Tu te l'es déjà roulé et tu l'as dans le bec!
-Ah ouai! Cool mec sympa!
-t'es vraiment con!

Sur ce, Axel s'était rendormi, assez vite comme il avait pas été complètement réveillé et était atterrit dans dreamland à nouveau, comme il pensait au royaume des doutes et aux deux blonde il finit par atterrir juste avec eux. Il regarda tout autour de lui en se posant plein de questions genre "Est ce que zab a vraiment un cerveau? Tous les noirs sont aussi con? Et puis le mythe sur els noirs et leur bambou c'est vrais aussi? Zab c'est son vrais nom ou pas? Pourquoi je me pose ces question là?" Soudain il vit passer une créature de Dreamlan dans le fond. comme c'était le premier qu'il voyait, il fut surpris bien que non car quand on vois à quelle point Zab peut être zarb'... Hmmm mais ça viens de là son surnom... Comme il arrive pas à prononcer les "r" c'est devenu zab et non pas zarb'.... putain c'est recherché.... bref, entre la connerie de zab, une épée qui parle un pikachu humain et un distributeur de soda ambulant plus rien le surprenait vraiment sur le coup. Il montra du doigt l'être au point d'interrogation.

-Euh il sais peut être comment on sort d'ici si c'est toujours ce que vous voulez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Non mais c'est vraiment des cailloux? [Ethan et Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Non mais c'est vraiment des cailloux? [Ethan et Aaron]   Non mais c'est vraiment des cailloux? [Ethan et Aaron] I_icon_minitimeSam 12 Mai - 2:42

Aaron s'amusait comme un fou à tester son pouvoir cependant cela ne faisait rire que lui apparemment et Axel trouvait même cela répugnant. D'un autre côté, il faut le comprendre parce que le soda ça colle pas mal et ça doit pas être super agréable d'en être trempé jusqu’aux os. Les deux voyageurs semblaient surpris par la capacité de l'australien et se demandait comment un humain pouvait avoir peur des boissons gazeuses. C'est vrai que cela pouvait paraitre bizarre mais ils n'avaient pas failli mourir à cause d'une bouteille de soda quand ils avaient 5 ans, eux ! D'ailleurs c'est pour cette raison que cela ne choquait pas Aaron de "gâcher" des litres de soda avec son pouvoir ce qui semblait désespéré Ethan. La personne en question arriva au niveau du surfeur en esquivant les différentes attaques. L'américain exprima son mécontentement et à au grand étonnement de Aaron le frappa en plein visage. L'étudiant fut un peu déstabilisé par le coup et tomba par terre en retombant sur ses fesses. Il fit un regard noir au pikachu humain.

- Are you mad ? C'est pas vous qui réclamiez de la baston il y a cinq secondes ! Puis je vois pas ce qu'il de mal à "gâcher" ça ! En plus si on est dans un rêve techniquement je le gâche pas ! Et ton soda tu peux te le mettre là ou je pense ! Je suis pas un f***ing distributeur ! ça te plairait que je te demande de recharger mon smartphone ? non alors voila !

Le voyageur se releva et se dépoussiéra. Il se calma un peu à contrecœur et écouta le blondinet. Il se demandai également comment faire pour sortir à vrai dire. La remarque du contrôleur de foudre sur le fait qu'il le trouvait radin ne lui plu pas trop.

- Écoute Mister "I'm better and I know it" ! Tu peux toujours crever pour avoir du soda ! Et c'est pas parce que je suis radin mais plus parce que primo je vois pas pourquoi je te ferai cet honneur alors que tu viens de me frapper et secundo parce que j'ai pas envie de passer pour une bête de foire...


Il mit ses mains dans ses poches en boudant. Puis Shura commença à parler avec Axel à propos de la sortie. Bien sur la conversation ne mena à rien et énerva encore plus le jeune garçon car l'épée parlait beaucoup trop pour rien dire. Comme Aaron en fait... Le suédois leur dit qu'il pouvait rien en tirer ce qui n'étonnait pas l'étudiant. Il soupira quand il vit disparaitre l’interlocuteur comme par magie. Il est passé où ? C'est David Copperfield, ce mec ? Il se tourna vers Ethan et haussa les épaules.

- Euh... Bon bah le seul mec qui pouvais potentiellement nous aider s'est volatilisé... Super ! Bon bah... On fait quoi maintenant ? On attend le déluge ou on essaye de trouver cette sortie ? J'ai pas tellement envie de moisir dans ce désert... Je préfère la plage de Cairns perso au moins il a des vagues... D'ailleurs tu viens de quelle ville d'Australie, toi ? T'es de Cairns aussi ? Au fait, tu t'es pas présenté il me semble... tu t'appelles comment ?

Après avoir discuté un peu avec le blondinet au calme, Axel réapparu à côté d'eux. Aaron le regarda et lui fit un petit coucou. Comment il fait pour apparaitre et disparaitre comme ça ? C'est un X-men ou quoi ? Il leur montra les étranges habitants du royaume des doutes, c'est à dire des sortes de gnome avec un point d'interrogation en guise de coiffure. Dreamland surprenait de plus en plus le nouveau voyageur. Il ne savait plus si il devait prendre tout cela au sérieux. C'est quoi ses ponctuations vivantes ? Il s'avança vers une de ces créatures en hésitant puis au dernier moment se tourna vers Axel.

- T'es sur que c'est une bonne idée parce que ces trucs m'inspirent moyennement confiance quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Non mais c'est vraiment des cailloux? [Ethan et Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Non mais c'est vraiment des cailloux? [Ethan et Aaron]   Non mais c'est vraiment des cailloux? [Ethan et Aaron] I_icon_minitimeSam 12 Mai - 22:14

L'australien était vraiment mécontent du coup que je lui avais porté. Mais après tout, c'est lui qui s'amusait à nous balancer du soda comme un malade. C'était soit ça, je lui explosais la tête... bien que j'avais vraiment du mal à faire apparaître la moindre petite étincelle. Heureusement que j'avais ma force et mes poings. Ce que je trouvais le plus dommage, c'est qu'il ne souhaitait pas nous donner de soda... vraiment dommage... je devrais tester ma théorie de « puis-je manger et boire autant que je veux dans ce monde ? » une autre fois.

« Ok, ok... n'empêche ça aurait été vachement cool. »

Pendant ce temps, Axel parlait à son épée, madame la mégère. Il tentait d'apprendre des infos sur la sortie de cette endroit, mais sans grand succès. Ils avaient plutôt l'air d'être en train de faire un numéro de comique tout les deux. C'était peut-être ça leur vrai pouvoir.

Puis tout à coup, sans même prévenir, ils disparurent dans un « pouf! ». Quoi ? Il est capable de se téléporter maintenant ? C'est vraiment... cool ! J'étais un peu jaloux là, il faut le dire. Me retrouvant seul avec Aaron, ce dernier me posa quelques question, dont mon nom. C'est vrai que je ne m'étais pas présenté. Mais ne je m'attendais pas à devoir rester si longtemps en leurs compagnie.

« Je m'appelle Ethan. Ethan Drake. Et je suis pas Australien, je suis Américain. De Tallahassee pour être exacte. Apparemment, Dreamland ce fiche de l'endroit d'où l'on vient. Quel monde... intéressant... peut-être que l'autre vient d'un trou pommé au fin fond de l'univers. Ça serait pas vraiment étonnant. »

Et après quelques instants, Axel réapparut, de la même manière qu'il avait disparu. Avec plein de question étrange et sans la moindre réponse... ou même une explication. Non, à la place il nous proposa de demander notre chemin au type avec un point d'interrogation comme tête qui venait de refaire son apparition. Ou alors c'était un autre qui lui ressemblait comme deux goûtes d'eau, va savoir. Alors que l'on s'en approché, l'australien n'était pas très rassuré. Comme je ne m'en préoccupais pas, je décida de prendre les devant et de parler au drôle de type en premier.

« - Excuse moi petit, euh... petit être. Tu sais où se trouve la sortie de ce Royaume merdique ?
- Merd... QUOI ? Notre Royaume est absolument magnifique monsieur le prétentieux, et vous apprendrez que...
- Blablabla, je t'ai pas demandé l'heure, je veux juste savoir comment on fait pour sortir d'ici.
- Grossier personnage. La sortie c'est par là, dit-il en montrant du doigt une direction. Et faite moi le plaisir de ne plus revenir dans notre Royaume si vous n'arrivez pas à en apprécier la beauté. »

Je me tournais alors vers les deux autres. Finalement ça avait pas été si compliqué. Le pire, c'est que si j'avais posé la question au premier gnome que j'avais rencontré, je serais sûrement loin d'ici à l'heure qu'il est.

« Bon, ça c'est fait. Maintenant j'aimerais savoir une chose, euh... Axel c'est ça ? Comme tu as fait pour disparaître tout tal heur ? Tu as deux pouvoirs ? »

Bah oui, cette idée me tourmentait l'esprit et ma curiosité ne pouvait être rassasié si l'on ne me donné pas de réponse. De plus, c'était peut-être un pouvoir commun à tous voyageur... sauf qu'une chose me chiffonné, quelque chose qui ne collait pas. S'il pouvait se téléporter, pourquoi était-il encore ici à marcher vers la sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Non mais c'est vraiment des cailloux? [Ethan et Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Non mais c'est vraiment des cailloux? [Ethan et Aaron]   Non mais c'est vraiment des cailloux? [Ethan et Aaron] I_icon_minitimeMer 16 Mai - 18:03

La remarque d'Axel fit mouche. Apparemment ce qu'il fallait pour quitter ce royaume était si con que ça, juste poser la question gentiment... ou pas d'ailleurs. Du coup sachant parfaitement par où se trouve la sortie du royaume des doutes. "Pourquoi on a pas commencé par ça?" Aaron semblait pour sa part intimidé par la créature des rêves aux allures assez louches du point de vue d'un rêveur par exemple. Axel regarda simplement en direction du lieu que leur présentait la créature de Dreamland. Il était marchait avec les deux autres jeunes voyageurs. Axel pour sa part ne parlait pas, apparemment il ne savait pas trop quoi se dire. Son épée par contre elle aimait bien parler et ne s'en privait pas. D'ailleurs là elle parlait d'un certain royaume de Dreamland dans lequel on pourrait manger autant qu'on veux, juste à côté de là où Axel avait passé sa première nuit à Dreamland d'ailleurs. C'est alors que le grand dont il ne conaissait pas le nom lui demanda s'il avait un second pouvoir. Axel savait pas. Il pensait pas. Il se rappelait juste s'être réveillé.

-euh je crois pas... Je...
-Mais il est con ce petit! C'est impossible d'avoir 2 pouvoirs... Il c’est juste réveillé.
-Bon bah apparemment je me suis juste réveillé.... Par contre comment j'ai disparu.... Aucune idée.... J'étais en plein milieu d'une phrase quand on m'a réveillé apparemment et quand je me suis rendormi juste après je suis retourné ici.
-Quand les voyageurs ou rêveurs se réveillent ils disparaissent comme par magie et dès qu'ils s'endorment ils apparaissent un peu de la même façon vers la personne ou la chose à laquelle ils ont pensés.
-Bon bah la question est réglée. T'as beau être chiante t'es pratique pour comprendre certains trucs.
-Merci... Je le prends comme un compliment.

Le suédois regarda l'épée qui ne montrait en fait aucun signe de vie. Elle ressemblait à une radio en fait... une épée radio... Bon si seulement c'était la radio ce serait bien mais c'est sa voix, assez jolie il faut avouer, qui dit tout le temps n'importe quoi et qui passe son temps à charrier ou parler pour rien dire. Il regarda ensuite les deux autres voyageurs. Ils étaient arrivés à la sortie du royaume.

-Bon je crois que c'est là qu'on va se séparer. Moi je vais tout droit. J'vous dis à plus ou à jamais.

Il commença alors à s'éloigner des deux autres, il marcha à peine quelques secondes qu'il croisa la route d'une étrange créature. Elle avait une tronche de troll, mesurait à peu près 4 mètres de haut. c'était un bon gros tas de muscles. Il s'interposa devant Axel qui venait de mettre les pieds dans une plaine quelque peu plus verdoyante et fertile que celle dans laquelle il se trouvait précédemment. La créature portait un pagne et quelques petites pièces d’armure en cuire. Il regarda Axel d'un air qui transpirait pas vraiment l'intelligence, et c'est un euphémisme, ça transpire plutôt la bêtise. Il tendit la main et dit lentement, comme s'il réfléchissait avant chaque mot, d'une voix grave et qui transpirait elle aussi la stupidité.

-Alte... On ne passe pas... C'est le territoire des....
-Je m'en fous j'veux juste passer!
-Il veux quoi?
-J'en sais rien! Il parle si lentement que je capte rien.
-Oh c'est chiant ça! rien de pire que les gens qui parlent à 2 à l'heure!
-Si ceux qui parlent trop!
-....
-Tu t'es senti visée?
-Non.
-Bah t'aurais due.
-Je comprends pas ce que vous dites.
-Mouai c'est ce que je me disais, c'est un attardé.
-Il semblerait ouai.
-Eh... Je suis pas bête!
-Et ma mère c'est une sainte!
-Je suis pas bête!

La créature semblait être un tantinet chatouilleuse sur ce point. Elle commença à s'énerver sur place alors que Axel regardait d'un air un peu ennuyé le manège de la créature qui se défoulait sur place comme si elle avait peur de s'en prendre à Axel.

-Il a l'air bête? Si sa tronche c'est comme sa voix, il doit avoir une de ces tronches de con!
-Carrément ouai! T'imagines pas à quel point!
-Je suis pas bête!!!

La créature en entendant les paroles de Axel et de son sabre se retourna et shoota directement dans la tronche ce qui eut pour effet de l'envoyer valser à plusieurs mètres plus loin, un peu sonné, pas trop loin d'où se trouvaient les deux autres voyageurs. Il avait à cause de la frappe de la créature lâché Shura que la créature regarda et bien qu'elle fut trop petite pour lui la lame sembla l'intéresser et l'intéressant, il voulait a garder. Shura se mit alors à brailler pour qu'il la lâche, elle devenait vraiment énervante à brailler alors la créature la regardait de haut en large pour essayer de la faire taire et trouver un éventuel bouton marche arrêt. Axel se releva assez difficilement puis regarda la bestiole en train de jouer avec shura qui braillait. "Elle peu pas se taire? Je dois me réjouir ou pas qu'il m’aie débarrassé d'elle?" Il se disait qu'il allait quand même pas laisser la pauvre épée avec une bestiole pareille. Il tenta d'invoquer une épée à nouveau et c'est alors qu'apparut dans sa main une toute petite Dague, il semblait très surpris de la voire, il s'attendait plus à voire l'épée géante qu'il avait invoqué plus tôt et il se retrouvait avec une dague qui semblait assez ridicule à côté de son épée géante. "C'est quoi ça? Elle aussi à un pouvoir?" Il se sentit con et puis il regarda les deux autres un peu gêné.

-ça vous gênerait de m'aider à la reprendre sinon elle se la fermera jamais je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Non mais c'est vraiment des cailloux? [Ethan et Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Non mais c'est vraiment des cailloux? [Ethan et Aaron]   Non mais c'est vraiment des cailloux? [Ethan et Aaron] I_icon_minitimeVen 18 Mai - 5:03

Aaron et fut étonné et à la fois content d'apprendre la nationalité d'Ethan. Dans la tête du jeune homme, l’Amérique était un pays où tout le monde réussissait à accomplir ses rêves. Enfin du moins c'est se qu'il croyait car la vérité était tout autre. L’australien a toujours voulu aller là-bas pour aller à Hollywood ou voir le grand canyon.

- T'es un américain ! Dit t'es déjà aller à Hollywood ? J'aimerai trop y aller un de ses jours... Puis il y a le grand canyon aussi ! On m'as dit que c'était super impressionnant ! Si un jour je vais dans ton pays tu voudras être mon guide ? ça pourrait être fun ! Pour l'autre, je pencherai soit pour un américain soit un européen...


Le surfeur était content d'avoir discuté un peu au calme avec Ethan. Il était plus sympa qu'il en avait l'air après tout. Une fois Axel de retour, l'américain fut le premier à aller parler aux petits êtres au look douteux du royaume des doutes. Il leur parla avec peu de sympathie mais obtint tout de même la réponse à notre question. En revenant vers les deux autres voyageurs, il demanda au suédois si il avait deux pouvoirs. Shura dans ses grands blabla habituels expliqua qu'il s'était simplement réveillé.

- Great ! Mais c'est moi ou tu t'endors genre super rapidement ! T'es dodo-man ou quoi ? sérieux moi si je me réveiller je me rendormirai pas avant demain soir quoi ! Tu m'impressionnes sur le coup... J'espère que mon réveil sonnera dans longtemps...


L'invocateur d'épées leur dit en revoir et commença à se barrer. Aaron se mit à courir pour le rejoindre et il dit de l'attendre. L'étudiant était content d'avoir fait de nouvelles connaissances et ça se voyait car n’arrêter pas de leur parler de tout et de rien.Il allait faire de même a cette instant quand on ombre important intrigua l'adolescent. Il releva la tête et vit l’espèce de troll de 4 mètres de hauteur. Aaron fit des gros yeux surpris par la taille de la créature. C'est quoi ce truc énorme ? Il a pas l'air de transpirer l'intelligence ce truc... La conversation complètement du duo de choc et de la créature ne fit que confirmer ce point. Le blond était même désespéré de voir ça. En plus d'être totalement stupide, le géant était un chouïa susceptible ce qui bien évidemment entraina son énervement et donc un combat. Aaron se tourna vers Axel.

- Tu devrait pas trop... * Axel disparu du champ de vision du garçon suite au coup de la créature.* ... l'énerver !

Aaron n'avait pas trop compris ce qu'il venait de se passer. L'attaque du géant provoqua un coup de vent qui décoiffa un peu l'australien sur le coup. Ce dernier regarda vers Ethan et vit Axel à terre. Le monstre ramassa Shura pour le plus grand bonheur de certains mais celle-ci se mit à crier pour le plus grand malheur de nos oreilles. Au loin, il vit le suédois invoquer une dague. Mais pourquoi il invoque pas sa grosse épée ? Il peut rien faire avec ça !

- Bien sur qu'on va la reprendre ! Je tiens à mes tympans !

Cependant Aaron avait un petit soucis... Comment vais-je battre un géant avec du soda ? Soudain il eu une idée toute bête. Il fit apparaitre du soda et tenta de viser la tête du monstre avec ses vagues mais en vain il toucha que au niveau du torse. Il se tourna rapidement vers Ethan.

- Ethan ! Il faut que utiliser ton pouvoir à l'endroit où je l'ai touché !


Aaron sortit un bonbon de sa poche et le mangea. Il réfléchissait à un autre plan d'attaque parce qu'il était persuader que ce combo ne suffirait pas à abattre la montagne en face de lui.Il fut vite sortit de sa réflexion vu que le monstre tenta de l'écraser. Aaron couru le plus vite possible et esquiva de justesse le pied. Il se dirigea alors le reste du groupe en courant. Il était un peu essoufflé puis il regarda la dague de Axel à nouveau d'un air septique.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Non mais c'est vraiment des cailloux? [Ethan et Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Non mais c'est vraiment des cailloux? [Ethan et Aaron]   Non mais c'est vraiment des cailloux? [Ethan et Aaron] I_icon_minitimeVen 18 Mai - 13:56

Avant qu'Axel se réveille, Aaron voulait que je lui sers de guide le jour où il irait au grand Canyon ou à Hollywood... non mais il croit quoi lui ? Parce que je suis Américain j'ai forcément visité ses endroits ? Bah pas du tout. Hormis la capitale et Disney, j'ai jamais été ailleurs quitté mon état. Et puis en plus, je suis pas son ami. C'est pas parce qu'on se croise dans un rêve que ça fait de lui mon pote... pas du tout.

Bref, j'étais toujours très curieux de savoir comment avait fait l'épéiste pour disparaître, et surtout où était-il donc partit ? Devant ma question, il semblait pas trop savoir non plus... contrairement à son épée, qui m'insulta. Qu'elle garce celle là. Elle a de chance d'être qu'un objet ou je l'aurais démoli. Bref, elle me dit qu'il était impossible d'avoir deux pouvoir et que notre chère invocateur c'était juste réveillé. Voilà donc comment ça ce passe. Et bien, la plupart des questions que je me posais venaient de trouver réponse en un instant.

« Hmm... ok. Maintenant qu'elle le dit, c'est vrai que ça semble logique. »

L'australien, lui, percuta sur le fait qu'Axel c'était rendormi vachement vite. Ce qui était vrai en un sens, mais perso... moi c'est tout simplement de me réveiller qui serait beaucoup plus difficile. Tout en marchant, nous étions arrivés à la sortie du Royaume. Enfin presque me semble t-il.
Axel décida de nous quitter, ce qui me plaisait très bien. Et le mieux, c'est qu'Aaron décida de le suivre. J'avais enfin ma chance pour me débarrasser d'eux, que demander de mieux ? Et bien... en fait, les deux autres me proposait mieux en un sens. Car à peine avaient-ils fait quelques mètres qu'ils furent stoppé par une sorte de Troll de 4 mètres. Finalement, je décidais de les rejoindre. Axel était en train d'énerver sans prétention la créature. Il en avait beaucoup plus dans le pantalon que ce que je m'étais imaginé. Et plus résistant aussi, car il se prit un coup et décolla sur quelques mètres, mais il était encore intact. Là, l'immonde Troll prit l'épée râleuse et Axel nous demanda de l'aider. Loin de moi l'idée de vouloir leur rendre service... surtout pour cette geignarde, mais l'idée d'affronter une créature de 4 mètres de haut, j'étais en extase.

« Soit on se la pète, soit on se dégonfle. »

Aaron balança une vague de soda sur le torse du pas beau et me demanda de frapper ici. Pas besoin dans dire plus, j'avais compris ce qu'il avait en tête et c'était pas bête du tout. Semblant gêner par l'attaque de l'australien, le Troll tenta de l'écraser. Profitant de l'opportunité, je sautais sur le genou du géant et sauté à nouveau pour me propulser vers son torse. En même temps, j'essayai de reproduire des éclairs dans ma main. Et cette fois cela fonctionna. Tout mon bras fut recouvert d'électricité, puis celle-ci ce canalisa dans mon poing. Alors je frappais de toutes mes force le torse humide de la créature. Le coup fut ainsi beaucoup plus puissant que normalement et le Troll recula de quelques pas tout en lâchant l'épée geignarde. Moi, j'atterrissais sur le sol, tout fier

« Ça c'est cool ! »

Sauf que cette action avait surtout eu pour effet d'énerver la créature en plus de l'a blesser. Ainsi, se remettant les idées en place le Troll vint écraser son énorme poing sur moi. Par chance, j'évitais le coup de justesse. Ne savant pas trop quoi faire alors, je m'accrochais à son bras qu'il releva et secoua dans tous les sens pour me faire lâcher. Ce que je finis par faire et je décollais dans les air... puis ré-atterris sur les épaules du Troll, me cramponnant à sa tête et cachant ses yeux avec mes mains.

« Eh les gars ! Ça serait sympa de faire quelque chose d'utile là. »
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Non mais c'est vraiment des cailloux? [Ethan et Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Non mais c'est vraiment des cailloux? [Ethan et Aaron]   Non mais c'est vraiment des cailloux? [Ethan et Aaron] I_icon_minitimeDim 20 Mai - 12:58

Axel ne savait pas trop quoi faire avec sa misérable petite dague. Il ne fit que regarder les deux autres qui étaient en train de combattre, leurs pouvoirs semblaient bien se combiner. Faut dire qu'il faut pas être une flèche pour savoir que le soda c'est majoritairement de l'eau et que l'eau et la foudre.... ça fait du dégât. Leurs pouvoirs se combinaient bien mais leur personnalité ça semblait être autre chose car pendant qu'un se demandait comment Axel avait fait pour se réveiller, l'autre se demandait comment il avait fait pour se rendormir. Ils ne semblaient pour le moins pas avoir le moins du monde les mêmes impressions et ne pensaient pas les mêmes trucs. Et au passage, se réveiller c'est facile quand on se fait secouer comme un prunier et se réveiller c'est simple quand on était pas tout à fait réveiller et encore dans les vapes. Voilà ça vous va les deux? Euh.... mince ils peuvent pas entendre. Cependant cela ne semblait avoir qu'à peine chatouillé la créature géante qui relâcha alors Shura avant qu'Ethan n'arrive, par un enchainement assez aléatoire d'esquive et de rattrapage à atterrir sur la tête du géant et à lui cacher les yeux alors que l'animal ne cessait de gesticuler afin d'essayer de le faire chuter. Axel regardait ça impressionné par Ethan qui risquait sa vie là. Il se concentra à nouveau sur son épée à terre qui continuait de brailler alors qu'elle était à terre. Il fonça pour aller la chercher. Alors qu'il courait il sentit une douleur intense dans son flan gauche, là où la sorte de troll avait frappé. Le coup lui avait en fait brisé une côte et fêlé une autre. Il avait un peu de mal à respirer. Il attrapa en pleine course son épée. le troll était en train de s'éloigner en sautant pour se débarrasser de Ethan. Axel lança un regarda en coin pour regarder ce que faisait Aaron, il se demandait un peu ce qu'il ferait. Shura continuait de beugler, Axel gueula encore plus fort pour la calmer.

-Wooooooooooow! Tu vas la fermer?!!
-C'est toi Axel?
-Bah oui pauv' conne!
-Butes le cet enfoiré de débile profond! Bute leeeeeeeeeeee!
-Ta gueule c’est ce que je compte faire, je crois qu'il m'a pété une cote, ça fait un mal de chien!
-C'est rien quand tu te rendormira demain ce sera réparé!
-Ok... Je viens d'invoquer une dague... Elle a quel pouvoir?
-Elle ressemble à quoi?
-Pas très longue, légèrement courbe, lame bleue...
-C'est la dague volante... Tu peu la contrôler comme tu veux par la pensée sur un rayon de plusieurs mètres.
-Ok!

Axel regarda la lame qui était posée dans sa paume ouverte, Il regarda stupéfait la dague se soulever en vibrant légèrement, pas très stable, surement devrait-il plus s'entrainer sur cela. En attendant il fallait aider Ethan avec la grosse bête et ne surtout pas perdre son temps à faire mumuse à faire léviter cette dague.... même s'il faut avouer que c'est assez marrant et distrayant. Il laissa retomber la dague dans sa main puis il dégaina Shura de son fourreau. Il fondit sur la créature le sabre à la main. Il tenta de lancer la dague dessus mais comme il ne cessait pas de gesticuler, il évita la dague. Axel rectifia alors la trajectoire de la dague qui vint alors se planter profondément dans le torse de la créature qui se mit à beugler et oublia un instant Ethan pour tenter d'enlever la dague mais n'y arrivant pas, ses doigts étant trop gros pour l'attraper. C'est comme attraper une écharde alors qu'on a de gros doigts tout calleux. Il se décida de ne pas s'arrêter là et il saisit Shura à deux mains puis envoya un coup sur la jambe droite de la créature sur laquelle apparut une entaille pas si profonde que ça, beaucoup moins qu'il avait espéré.

-Putain, y a que dans les films et les BD que les mecs arrivent à trancher des bras et des bestioles géantes en un coup.
-Tu manque d'entrainement petit scarabée... En fait c'est quoi une BD?
-Je t'expliquerais!

Avec une grimace à cause de la couleur dans son flan, il se mit en garde, une garde assez naze se préparant à une attaque de la créatures qui sautillait à présent sur une patte, toujours avec Ethan sur sa tête. Il regarda de nouveau Aaron du coin de l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Non mais c'est vraiment des cailloux? [Ethan et Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Non mais c'est vraiment des cailloux? [Ethan et Aaron]   Non mais c'est vraiment des cailloux? [Ethan et Aaron] I_icon_minitimeDim 20 Mai - 22:25

Aaron était super impressionné par Ethan. Ce mec avait foncé tête baissé pour atterrir avec beaucoup de chances et un peu de dextérité sur la tête du troll de 4 mètres de hauteur. A vrai dire, l'australien n'avait pas tout compris à ce qu'il venait d'arriver. En tout cas ce qui était sur c'est que le combo soda / éclair avait fonctionné à merveille. Puis vint la contre attaque de Axel avec sa dague qu'il se mit à contrôler suite à la remarque de Shura. Décidément ce monde continuait à le surprendre et il était pas au bout de ses surprises croyez moi...

- Ouah trop cool ! Tu fais pareil que moi mais avec une dague et avec plus de facilité en plus ! enfin on dirais mais bon trêve de bavardages... on a du pain sur la planche !

Le fait que le surfeur dise d’arrêter de parler pouvait paraitre bizarre mais le jeune ne rigolait pas lorsqu'il s'agissait de risquer sa vie... enfin la plupart du temps. En tout cas voir ses deux camarades des rêves se battre à fond le motivé à faire mieux et à les impressionner à son tour. Il s'approcha du colosse et commença à contrôler le soda. Il sortit son paquet de bonbon et en sortit un. Il commença alors à lancer le bonbon en question en direction de sa bouche quand soudain il vit le pied gargantuesque de la bestiole au dessus de lui à nouveau sur le point de l'écraser sans aucune pitié. Aaron recula de quelques pas ratant par la même occasion le bonbon qu'il venait de lancer et qui atterrit droit dans le soda qu'il s'était amusé à contrôler. Au moment même où la friandise et la boisson entrèrent en contact de la mousse s'en dégagea et très rapidement un geyser assez impressionnant qui percuta le pied de la bête et le repoussa en arrière . Le troll perdait son équilibre. Le blond se maudissait presque de pas avoir pensé à cette fameuse réaction chimique. Pourquoi j'y ai pas pensé avant ? Il saisit alors et tenta de renouveler l'expérience mais d'une autre manière. Il forma des petits sphères de soda qui ressemblait plus à des ovales a vrai dire au bout de ses mains et y inséra deux bonbons. Il sentit le geyser monter et le dirigea au mieux vers la direction opposé et fut propulsé à une vitesse hallucinante vers le haut.

- Yeah ! J'ai l'impression d'être Iron man ! I'm back in black ! ça c'est de la musique Australienne...

Sauf qu'il avait pas maitriser sa force et s'envola 3 mètres plus haut que la tête du monstre. La chute risquait de lui être fatale mais il continuait à exécuter son plan et balança une petit vague de soda qui s'écraser sur la face de l'ennemi. Si le liquide s'infiltrait dans ses yeux croyait moi que ça lui ferait pas du bien mais pour l'installer Ethan les cacher. Cependant l'australien retombait à toute vitesse vers le sol et commença à paniquer. Ce débile n'avait en effet par réfléchis au moyen d’atterrir en douceur. Par pur instinct il forma une petit couche de soda pour amortir sa chute. Cela marcher mais ce n'était pas suffisant pour ne pas subir de dégâts. Il sentit que son épaule était déboiter et hurla de douleur.

- F**k ! ça fait mal !

Il restait au sol en se tenant l'épaule. Il était essoufflé et se disait que cette attaque était un peu trop... comment dire... dangereuse pour sa santé ! C'était peut être pas une bonne idée de vouloir les impressionner en fait... Il se releva en sentant qu'il n'y avait pas que l'épaule qui avait souffert mais aussi quelque côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Non mais c'est vraiment des cailloux? [Ethan et Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Non mais c'est vraiment des cailloux? [Ethan et Aaron]   Non mais c'est vraiment des cailloux? [Ethan et Aaron] I_icon_minitimeMar 22 Mai - 17:31

Perché sur la tête d'un Troll immense, je m'accrochais du mieux que je pouvais pour ne pas venir m'écraser ou ne pas me faire écraser. Et c'était... comment dire... vous êtes déjà monté sur l'un de ses taureau mécanique de rodéo ? Parce que c'est à peu près la même chose, en beaucoup plus dangereux. De la haut, je pouvais voir un tas de choses, sauf que j'étais trop concentré pour admirer le décor, la seul chose que j'aperçus c'est l'épéiste qui récupérait sa chiante d'épée avant de jeter une dague sur le Troll. Bien que celle-ci n'allait pas le toucher, sa trajectoire dévia d'un coup pour s'abattre sur le torse du monstre. Pas mal du tout comme coup.

Ainsi, occupé par la dague dans son torse, le Troll n'essayais plus de m'écraser avec ses vilaines pattes, tout en manquant d'écraser l'australien. Sauf que celui-ci fit quelque chose que je ne réussis pas à voir. Et tout à coup, il s'éleva dans les airs à la Iron Man. Il y a pas à dire, je devenais jaloux. Sauf cela me rendit déterminé. Un jour, moi aussi je ferais des truc aussi classe, voir encore plus classe même.
Bref, ainsi dan les airs, Aaron balança une vague de soda pile sur la tête du Troll. Donc là où je me trouvais. Avec un petit sourire au coin des lèvres, je savais très exactement quoi faire maintenant. Mes deux mains toujours sur son visage tout humide, je me concentrais et en un instant je réussis à créer une grosse décharge entre mes deux mains. Nos attaques combinés fonctionnaires à merveille et ce fut comme si la tête de la créature avait grillé. Il y avait même un peu de fumé qui sortait de son crâne.

« Et hop! Ça fait des Crokapics. »

Et le monstre tomba doucement en arrière. Par réflexe je sautais de sa tête au dernier moment pour finir par une roulade afin d'amortir ma chute. Le Troll, lui, venait de s'écraser comme une pierre derrière moi. Je me relevais doucement et époussetais mes vêtements. Puis, je me tournais vers les deux autres qui semblaient blessés.

« Bien joué. C'était... pas mal. »

Leurs dis-je d'un ton très calme. Comme s'ils ne venaient pas de mettre à terre un monstre de près de 4 mètres de haut. Puis je regardais tout autour de moi pour voir s'il n'y avait pas d'autres monstres. Maintenant, je voulais à nouveau battre un de ses truc, mais tout seul. Je devenir plus puissant pour m'éclater sans problème. Sauf qu'il n'y avait rien. Je préférais donc mettre les deux autres en garde.

« Au fait. Ne vous détrompez pas. Je vous ai pas aidé. Je voulais simplement me frotter à ce monstre et il s'avère que vous aussi, c'est tout. Ça ne fait pas de nous des amis et j'ai pas l'intention de vous revoir. Donc salut. »

Puis je leurs tournais le dos et m'en allais sans en dire plus. Je suis un loup solitaire après tout, j'ai pas l'intention de me trimbaler des boulets que je connais même pas. Et ce, même dans un monde que je ne connais pas. En fait, surtout dans un monde que je ne connais pas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Non mais c'est vraiment des cailloux? [Ethan et Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Non mais c'est vraiment des cailloux? [Ethan et Aaron]   Non mais c'est vraiment des cailloux? [Ethan et Aaron] I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:11

Le suédois s'écarta en laissant ainsi les deux autres agir à nouveau. Le monstre qui continuait de se débattre et bouger allait a présent écraser Aaron qui créa alors un énorme geyser de soda et fit alors perdre l'équilibre au troll et l’arrosa de la boisson sucrée. Il semblait selon ses paroles se prendre pour Iron Man. Axel voyait pas le rapport entre le blond et un playboy dirigeant d'une multinationale et portant une armure robotique surpuissante et qui est en plus un personnage de fiction. En plus le mec il casse ensuite la tronche par terre comme une merde, Iron man a quand même un peu plus la classe que ça. Le soda-maker semblait insinuer ensuite qu'il est australien, il comprit qu'avec les paroles de l'autre blond de tout à l'heure qu'il était Américain. Un australien et un américain... Comment ça se fait qu'il les comprenne parfaitement quand ils parlent? Il a un assez bon niveau en anglais mais bon... Il s'en rendrait compte s'ils parlaient anglais et puis les australiens ont un de ces accents à couper au couteau! Bon revenons à l'action. Ethan qui se trouvait encore sur la tête du monstre à présent enterrement couvert de soda et lui envoya un puissant choc électrique qui lui fit littéralement griller et le mit KO cette fois ci. Avant qu'il tombe, Axel repensa à sa dague et pensa très fort à la faire revenir vers lui. La dague ressortit alors du torse de la créature et vint se planter dans le sol juste devant son maitre. Elle disparut ensuite comme il n'avait plus besoin d'elle. Ethan lui joua son beau gosse en exécutant une roulade alors que le troll tombait sur le ventre totalement sonné. Axel souffla en signe de soulagement, il état content que cela soit finit, après tout, il avait provoqué le combat mais ne le cherchait pas vraiment. Il rangea alors Shura dans son fourreau et la remit à sa ceinture.

-C'est finit?
-Ouep.
-Alors c'était comment?
-Bah pas trop mal même si c'est la galère!
-Bah tu t'habitueras!

C'est alors que Ethan vint se la ramener comme quoi il avait pas fait ça par ce qu'il nous appréciait ou pas ou pour nous aider. Il avait apparemment participé au combat juste pour se tester et histoire de Fighter. Dans la tête de Axel ça donnait ça: "Je vous aime pas mais je vous ai aidé par ce que ça tombait bien j'avais envie de frapper quelque chose... ça pourrait très bien tomber sur vous d'ailleurs... PS, je suis un enfoiré détestez moi! mouahahahaha" Oui il se passe pas que des trucs nets dans la tête de Axel. Le jeune homme aux cheveux bleus mit juste ses mains dans ses poches et le regarda s'en aller d'un œil mi-blasé mi-énervé avant de lui envoyer un petit dernier mot avant de le laisser partir.

-ça tombe bien j'te prenais pas pour mon pote! Tssss ces 'ricains... toujours à se prendre pour le nombrile du monde, les meilleurs et en plus croire que tout le monde les apprécie. j'ai pas particulièrement envie de te revoir non plus mec! Donc à jamais!

Il le laissa s'éloigner avant de regarder Aaron. Il resta fixe, à le regarder d'un œil blasé, on aurait pensé qu'il allait lui dire un truc. Non même pas, il resta une dizaine de secondes à le regarder sans rien dire avant de partir dans sa propre direction sans dire un mot à Aaron, on entendit juste Shura dire "à plus". Elle semblait avoir compris la situation. Bon comme vous l'aurez compris, Axel est pas forcément super sympa. c'est mêe un bon gros connard quand il s'y met. Autant il peu être très sociable, amicale et sympathique que s'il aime pas votre tronche, il vous le fera savoir plus ou moins implicitement, au moins par son comportement froid et distant. Il est de plus quelqu'un de relativement rancunier. Bref, il peu avoir un caractère très agréable comme avoir un caractère purement et simplement de merde! C'est un peu par ce qu'il semblait pas aimer particulièrement Aaron qu'il se barra ainsi le laissant seul sans lui dire un seul mot. Il aime pas les gens vraiment trop bavards et puis sa tronche de beau gosse ça l'énerve. Puis il a l'aire légèrement attardé sur les bords, alors que lui non plus n'est pas toujours une flèche.
En tous cas à peine eut-il fait quelques mètres que Shura se remit à parler, parler et encore parler sans attendre apparemment de réponse de Axel, même si elle lui posait des questions. Axel ne tarda pas à lui gueuler dessus, ce qui partit alors en dispute sans queue ni tête qui dériva sur la voix que Axel que Shura jugeait trop grave et qu'elle n'aimait pas en passant par s démarche qui faisait trop de bruit quand il marchait.... Et le pire c'est que ça marchait, Axel était emporté dans la dispute comme rien. Trop forte cette épée! En même temps c'est Axel qui est pas super malin non plus sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Non mais c'est vraiment des cailloux? [Ethan et Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Non mais c'est vraiment des cailloux? [Ethan et Aaron]   Non mais c'est vraiment des cailloux? [Ethan et Aaron] I_icon_minitimeSam 26 Mai - 12:30

Aaron était debout et se tenait toujours l'épaule avec sa main droite. Il regarda en direction du troll et vit Ethan faire une nouvelle attaque électrique à l'endroit où Aaron venait de faire son offensive. Le cerveau du troll en avait surement pris un coup... Mais bon déjà qu'il était bête mais alors là il était devenu un légume à vie je pense. En tout il commença à tomber dans un grand fracas faisant trembler le sol. Ethan avait sauté au dernier moment et fit une roulade classe. Il arriva en face de l'australien et du suédois en les félicitant enfin un minimum d'après son "pas mal".

- Comment ça "pas mal" ?! C’était génial ! F***king amazing ! Awesome ! T'as vu comment il est tombé ! Il était KO ! On a trop géré sa maman ! On a fait une bonne équipe je trouve ! héhé ! Franchement on était fantastiques ! Vous pouvez pas dire le contraire...

Il regarda les deux autres voyageurs qui a sont grand désarroi ne semblait pas aussi enthousiaste que lui. L'américain leur dit même que il était ni leur ami ni leur allié mais qu'il avait combattu avec eux uniquement car il voulait se battre contre le monstre. Il parti juste après laissant Aaron seul avec Axel. Ce dernier par ailleurs commença à critiquer les ricains.

- Nan mais je te jure... quel rabat joie celui là ! Dire que je le trouvais cool... C'est qu'un égoïste ! Il pense qu'à lui ou quoi ! sans nous il aurait pas réussi à le battre ce truc ! Honnêtement ça me tue de voir des gens comme ça ! Il me rappelle un mec dans ma promo qui fait que de faire genre il est trop fort mais en fait on l'aide tout le temps tellement c'est une quiche et il dit même pas merci... Toute façon je l'aiderai plus ce con... Enfin bref ! Axel tu comptes faire quoi toi ?

Vous remarquerai que Aaron a enfin retenu le prénom du suédois et ça c'est un exploit et ça veut dire qu'il l'aimait bien enfin du moins jusqu'à ce que celui ci le regarda d'un air blasé et parti sans rien dire. Shura lui dit au revoir tout de même. Aaron était un peu vexé et comprenais pas trop pourquoi personne voulais de lui.

- pff... puis d'abord son épée elle est plus cool et elle a plus de personnalité que lui... Non mais oh il se prennent pour qui ses deux là... Je pue pas pourtant...*Il renifla ses aisselles comme pour vérifier ses dires et eu un geste de dégout.*Bon ok... un peu mais quand même... La prochaine que je les voit ils m’entendront ses rabat joie !

Il soupira et parti de son côté en frappant un caillou au sol. Après quelques minutes de marches un gros *pouf* se fit entendre. Il venait de se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non mais c'est vraiment des cailloux? [Ethan et Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Non mais c'est vraiment des cailloux? [Ethan et Aaron]   Non mais c'est vraiment des cailloux? [Ethan et Aaron] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non mais c'est vraiment des cailloux? [Ethan et Aaron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non mais c'est vraiment des cailloux? [Réglé]
» Et il leur offrit un regard qui disait tout. Il disait: "Non mais arrête de manger ton maïs horizontalement comme un barbare faut le manger verticalement, plébéien. Non mais." (finite)
» Ethan Drake ~ PIKACHU !!!
» Ethan Drake [validé]
» Ethan Wallis [En cours, ne pas poster]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Première Zone :: Royaume des doutes-
Sauter vers: