Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ethan Drake ~ PIKACHU !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Ethan Drake ~ PIKACHU !!! Empty
MessageSujet: Ethan Drake ~ PIKACHU !!!   Ethan Drake ~ PIKACHU !!! I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:44


ETHAN DRAKE
"Il n'y a de bien et de mal que celons l'opinion que l'on a."
Ton personnage...
-----------------------------------

Ethan Drake ~ PIKACHU !!! 1034107


Nom : Drake
Prénom : Ethan
Surnom : Storm Drake
Age : 20 ans
Sexe : Sur-Homme
Où habites-tu ? : Tallahassee aux Etats-Unis
Activité : Gérant d'une salle de sport


Ton histoire...
-----------------------------------

♠️ Description Physique :

Le physique d'Ethan est comme son caractère, multiple. Il est un jeune homme aux cheveux courts, hérissés et en pétard. Mais ne vous y trompez pas, cette coiffure est toute calculée pour garder une certaine classe en toute situation, bien qu'il garde en permanence une mèche rebelle sur le devant. Ils sont d'une couleur blond... électrique, avec une très légère couleur sablé selon la lumière ambiante. Quoi qu'il arrive, il ne supporte pas que l'on touche à sa coupe. Pour lui, ses cheveux sont sacré. Ensuite, descendons un peu sur son visage pour arriver à ses yeux. Ils sont petits et noirs. Son regard, qui peut être aussi tendre que ténébreux lui va à ravir. En un coup d'oeil on peut remarquer toute la maturité qui se dégage de lui. Et son sourire... autant charmeur que démoniaque. Bien qu'il garde le plus souvent son visage impassible. Il a également une cicatrice qui coupe son oeil droit. Il s'est fait celle-ci lors d'une bagarre lorsqu'il était plus jeune.
Ensuite, son corps. Il mesure environ 1m88. Ce qui est très grand. Une taille parfaite pour un corps parfait. Et je dis ça sans prétention. Son corps est musclé et pour cause, il l'entretient en s'entraînant énormément chaque jour, et il peut se le permettre étant donné qu'il travail dans une salle de musculation. Entre ses abdominaux, pectoraux et ses biceps d'acier, il fait beaucoup tourner les têtes. Donc on peut le dire sans prétention, il a pas mal de choses pour lui. Il aime plaire et en est fier, même s'il restera toujours modeste sur son apparence. Mi-ange, mi-démon, on peut dire qu'il a un peu l'allure du parfait bad-boy qui plait aux filles.
Côté vestimentaire, il n'est pas très compliqué. Le plus souvent, un jean et un t-shirt suffisent largement. Le principal c'est qu'il se sente à son aise.
A Dreamland (bah oui, il s'y retrouve pas en pyjama) il porte également des vêtement très simple, jean et t-shirt, mais également une cape de voyage à capuche. Il la porte très souvent, car il la trouve très pratique et parce qu'elle lui donne un côté mystérieux qui lui plait beaucoup.

♠️ Caractère :

Ethan est pour le moins, un jeune garçon assez original et avec un caractère multiple. Pour commencer, s'il y a une chose que l'on peut remarquer chez lui, c'est son acharnement à apprendre facilement et à se perfectionner et persévérer dans tout ce qu'il entreprend. C'est quelqu'un de très têtu et quand il décide quelque chose, il est très difficile de le stopper. Ethan n'est pas quelqu'un qui rit beaucoup. Bien qu'énergique, il est plutôt du genre très calme et observateur en toute circonstance. Si bien qu'il sera extrêmement rare de le voir énervé et impossible de le voir inquiet. Pas le genre de gars qui fonce dans les ennuis tête baissé. Le jeune homme peut très bien se contenter de choses simples de la vie, tel que contempler le paysage de Dreamland ou lire un tas de bouquins dans le monde réel. Bah oui, il n'a pas que des muscles, le jeune homme à aussi un cerveau. Bien sûr, il n'est pas un extra-terrestre et par conséquent il aime s'amuser et faire la fête comme tout le monde.
Sinon il n'a pas sa langue dans sa poche. Et bien oui, Ethan n'hésite pas le moins du monde à dire ce qu'il pense. Qu'il pense en bien ou en mal et ce même à son seigneur. Certains pourraient dire qu'il aime le danger, mais en réalité c'est juste qu'il est du genre à en avoir rien à faire de tour. Genre à Dreamland il vous voit en train d'être à l'agonis, il passera à côté de vous en vous disant qu'il en a rien à faire. C'est à tel point qu'il n'a aucune ambition. Dans le monde réel il veut juste se contenter de sa vie correcte et dans le monde de Dreamland il se contente de voyager et voir ce monde sans plus. Il ne veut aider personne et ne veut se préoccuper de rien. Sauf qu'évidemment, il lui arrive parfois de faire des exceptions s'il trouve une situation intéressante. Ou alors si on lui cherche des ennuis. Oui, de ce côté il n'est pas du genre à ce laisser faire. Il est un peu bagarreur sur les bords et quand si vous lui prenez la tête il vous éclate la votre. Évidemment, Ethan n'est pas complètement insociable. Et rien ne dit que si un jour il se fait des amis à Dreamland où qu'il y trouve un intérêt, il face partie d'une équipe.

♠️ Histoire :

Il était une fois... ouais, on aimerait tous que notre histoire commence comme ça, car l'on espère tous qu'elle se termine sur un Happy End. Cependant, la vie d'Ethan Drake n'est pas un comte de fée. Oh, elle n'est pas dramatique du tout bien sûr, disons qu'elle est... ennuyeuse. En tout cas, elle l'était avant Dreamland. Mais Dreamland, nous n'y sommes pas encore. Je vais donc commencer par le début.

Ethan Drake est née à Tallahassee, capitale de l'état de Floride aux États-Unis, tôt le matin. Autant faire chier son monde de bon matin, histoire de bien commencer sa vie. Il venait malgré tout de faire le bonheur de deux personnes, ses parents bien sûr. Ethan avait beaucoup de chance, car né d'un amour profond et passionné. De nos jours, cela ne semble plus très courant. Le jeune blondinet a donc grandi avec ses deux parents. Tout deux n'étaient pas très riches, mais ils n'étaient pas pauvres. Des personnes de la classe moyenne. Comme je vous le disais, rien d'exceptionnel. Bien qu'à l'âge de 5 ans, un violent orage eu lieu chez lui en pleine nuit. Et ce soir là, la foudre percuta le toit de sa maison, faisant écrouler le toit de sa chambre sur lui. Par chance, il n'eut rien de grave et s'en sortit indemne. Malgré tout, depuis lors Ethan fut atteint d'Astraphobie, la peur du tonnerre.
A l'école, il était du genre à être toujours dans la moyenne. Il pouvait faire bien mieux, tout le monde le savaient et lui le premier. Cependant, le jeune Ethan avait un gros défaut, ou pas vous dirons certaines personnes, car voyez-vous, Ethan est un grand rêveur. Qu'il soit en cours ou n'importe où ailleurs, il a la tête dans ses pensées, dans les nuages ou dans la lune si vous préférez. La seule matière où il arrive à rester complètement concentrer, c'est le sport. Ce dernier, peut importe lequel, lui permet de se vider la tête, de ne plus penser à rien et même de se détendre. Dingue non ?
Niveau social, il a eu des amis qui venaient et repartaient. Rien de bien sérieux. Sauf celle qui est sa meilleure amie depuis le secondaire. Toujours là pour lui, même quand il ne le méritait pas. Car Ethan, plus il vieillissait, plus il devenait... rebelle. Disons, qu'il aimait n'en faire qu'à sa tête sans jamais se préoccuper des conséquences. Et c'est pour cela qu'un jour, il frappa un gars qui avait insulté sa meilleure amie. Plus tard ce jour là, alors qu'il rentrait chez lui, le gars en question était revenu avec quatre amis à lui. Plus grands et plus forts. Malgré qu'il s'était bien défendu, Ethan ne pu les empêcher de le tabasser. Lui causant par la même occasion une vilaine cicatrice sur son visage. Depuis ce jour là, il ne souhaitait plus qu'une chose : Devenir plus fort. Pas pour être le meilleur, mais au moins pour être capable de se défendre en cas de coups dures. Par chance, son grand-père tenait une salle de musculation. C'est donc là qu'il passa la plupart de son temps libre lors de sa jeunesse.
En grandissant, Ethan fit des études de comptabilité. Rien d'exceptionnel, c'était surtout histoire de faire quelque chose pour que ses parents lui lâchent un peu les basques. Par chance, une fois ses études terminés, la vie lui sourie. Son grand père se trouvant trop vieux et voulant profiter d'une retraite bien mérité lui proposa de reprendre la gestion de sa salle de musculation. Une telle opportunité, il ne pouvait la laisser passer. C'est ainsi que le jeune Ethan Drake devint gérant de sa propre petite entreprise à seulement 20 ans. Cette histoire vous a ennuyait ? Je vous avais prévenu. Mais lisez la suite. Maintenant les choses risques d'être intéressantes.

♠️ Dreamland :

Où est-ce que j'étais ? Pas la moindre idée. Autour de moi, tout était sombre et j'avais du mal à distinguer quoi que ce soit. Puis il arriva, sans même prévenir. Un éclair. Pulvérisant le sol il frappa à seulement quelques mètres de moi. Je fus très surpris, mais surtout très effrayé. Ma phobie, ma plus grande peur était plus proche que jamais de moi. Et les choses n'allaient faire qu'empirer, car un autre éclair frappa non loin de moi. Puis un autre et un autre et encore un autre. En quelques secondes, je me retrouvais dans une sorte de champs d'éclair qui n'arrêtaient pas de frapper tout autour de moi.

J'étais tétanisé, paralysé et dérouté. Je ne savais pas quoi faire, ni comment réagir. De toute façon, même dans le cas contraire je n'étais pas sûr de réussir à réagir. Pourtant, je le devais à tout prix. Si je restais là sans bouger, je risquais de mourir d'un instant à l'autre. Puis tout à coup, alors que seul la peur aurait dû me préoccuper, j'entendis comme un murmure. Très vite, je remarquais qu'il se faisait entendre à chaque fois qu'un éclair frappé. C'était comme si la foudre parlait. Et plus j'y prêtais attention, mieux je percevais les paroles. « Nourris moi de ta peur. » disaient les murmures. Comme si j'allais leur faire ce plaisir... sauf qu'en fait, je n'avais pas vraiment le choix. Ma peur était trop forte. Il ne me restait qu'à succomber, sans même me défendre.

Tout à coup, une voix, faible mais bien audible. Une voix par-dessus toutes les autres. Une voix féminine je pense, qui résonnait dans le lointain, au-delà du champ d'éclairs. Elle n'avait prononcé qu'une seule chose : « Ethan », mon prénom. Je n'avais aucune idée de qui appartenait cette voix, je ne n'étais même pas sûr qu'elle existait vraiment. Probablement n'était tel que le fruit de mon imagination. Cependant, sans comprendre pourquoi, elle me percuta de plein fouet. Je devais trouver à qui appartenait cette voix. Je devais me lever et affronter ma peur une bonne-fois pour toute. Hors de question de mourir maintenant.

Tremblant de tout mon corps, je me redressais doucement. Je regardais droit devant moi, prêt à surmonter ma peur, bien que j'étais pas sûr de vraiment réussir. Debout, je commençais à avancer doucement. Lorsqu'un éclair tomba à deux mètres de moi. Sans attendre plus, je me mis à courir. Je devais zigzaguer pour éviter de justesse la foudre. A un moment donné, un éclair me frôla et je sentis tous les poils de mon corps se hérissés. Ainsi que mes cheveux d'ailleurs. Puis un autre, tomba encore plus prêt, mais par chance je réussis à plonger pour l'éviter de justesse. Malgré tout, je me pris quand même un sacré choc qui m'envoya valdinguer à quelques mètres dans la poussière. C'était comme si les éclairs me visaient maintenant. Peut-être avaient-ils compris que je combattais ma peur, alors ils préféraient en finir avec moi... peu importe ce qu'ils sont. Je me relevais en quatrième vitesse et me remettais à courir, évitant une nouvelle salve d'éclairs. Je ne sentais plus mon bras droit, apparemment l'attaque un peu plus tôt que j'avais reçu m'avait beaucoup plus touché que ce que je pensais. Ne pouvant pratiquement plus éviter la foudre, ne sachant pas où j'étais ni même où j'allais, je m'arrêtais net. Terminé la fuite maintenant. Il n'y avait qu'un moyen pour moi de m'en sortir. Je devais me battre, je devais vaincre ma peur définitivement. Levant la tête vers le ciel, je me mis à hurler dans le vide.

« Vous me voulez ? Alors venaient, je vous attend ! Je n'ai plus peur, je suis prêt à vous affronter peu importe ce que vous êtes ! Je n'ai plus peur !!!! »

Et là, ce fut le calme plat. Plus le moindre grondement de tonnerre, rien. Puis, un éclair gigantesque surgit des cieux et me percuta de plein fouet. Je le regardais la tête haute me tomber dessus. J'allais mourir, mais je le ferais sans peur. Sauf que, la foudre ne me blessa pas. Bien au contraire, mon corps tout entier absorbait celle-ci, comme un paratonnerre. Je ne comprenais pas du tout ce qui m'arrivait, mais une chose est sûre, je me sentais puissant...

Le fait « d'absorber » la foudre, m'avait complètement épuisé. Je m'asseyais sur le sol de... de... d'ailleurs, où est-ce que je suis moi ? Comment j'ai atterri dans ce bordel ? Et puis le tonnerre qui parle ça n'existe pas. J'étais un peu déboussolé, voir même beaucoup. C'est alors qu'une personne s'approcha vers moi. Je ne l'avais même pas vus arrivé. C'était un garçon affublé d'un bonnet. Il avait un peu le look d'un street-danseur et devait avoir environ mon âge. Ce fut lui qui parla en premier pendant que l'on se toisait du regard.

« - Surmonter la peur de la foudre... c'est pas tout le monde qui peut se le permettre. Tu es le premier contrôleur de foudre que je rencontre.
- De quoi est-ce que tu viens de m'insulter ?
- Ah ah ah. Une forte tête, intéressant. Désolé, c'était pas une insulte, mais tu comprendras très vite de quoi je parle. Tu dois avoir beaucoup de question. C'est pas mon genre de faire ça, mais comme je m'ennuie ce soir, je veux bien te donner des réponses.
- Ok. Je veux savoir une chose. Où suis-je ?
- Bonne question. Tu es à Dreamland, le monde des rêves ! En surmontant ta peur du tonnerre, tu as réussi à faire de ta faiblesse une force. C'est ton pouvoir, maintenant tu es un voyageur !
- Je suis en train de rêver ? Attend, tu veux dire que... »

.:: Monde réel ::.

J'ouvrais les yeux, dans mon lit, réveillé par mon portable. J'étais complétement déboussolé, car ce rêve semblait si réel. D'ailleurs... l'était-il ? Seul la nuit prochaine me le dira, mais quelque chose me disait que ma vie allait complétement changer.

J'aime -
1. Le Cinéma
2. Le Cherry Coke
3. Le Sport
4. Les Comics
5. Relever des défis
6. Les rousses
Je n'aime pas -
1. Les chats
2. Les Lois
3. Le hasard
4. L'injustice
5. Les roux


- Phobie : Astrophobie. Ethan avait peur du tonnerre, depuis qu'enfant, un éclair à percuté le toit de sa maison et fait écrouler celui-ci sur lui.

- Pouvoir : Contrôleur d'électricité

- Objet magique : Aucun pour le moment.

• Le personnage sur ton avatar : Luxus de Fairy Tail
• Code du règlement : Ok By Ethan

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Hope
• age: 99 ans
• comment as-tu connu le forum ? Je suis un Dieu Cool
• Connais-tu Dreamland ? Évidemment
• Depuis quand fais-tu du rp ? ... je sais plus O.o
• Des critiques sur le forum ? Ouiii, il est moche !! Non je blague Cool
• Une remarque ? Je suis vraiment Awesome Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
 
Ethan Drake ~ PIKACHU !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan Drake [validé]
» Connor Drake; I'm not Superman.
» Ethan Wallis [En cours, ne pas poster]
» Connor Drake; techniques [validé]
» Non mais c'est vraiment des cailloux? [Ethan et Aaron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: 
Archive partie présentations
-
Sauter vers: