Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Connor Drake; I'm not Superman.

Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Connor Drake; I'm not Superman. Empty
MessageSujet: Connor Drake; I'm not Superman.   Connor Drake; I'm not Superman. I_icon_minitimeDim 16 Sep - 22:06


Connor Drake
Je suis comme superman, sauf que j'ai pas le pouvoir, pas la cape et pas la classe.
Ton personnage...
-----------------------------------

Connor Drake; I'm not Superman. Evansu


Nom : Drake
Prénom : Connor
Surnom : Le mangeur d'âme
Age : 16 ans
Sexe : Homme
Où habites-tu ? : New-York
Activité : Etudiant


Ton histoire...
-----------------------------------

♠ Description Physique :
Le physique de Connor n'est pas exceptionnel, mais il vaut tout de même que l'on s'y attarde quelques instants. Il est un jeune homme aux cheveux d'un blanc pâle, limite gris pas très courant hein ? En fait, s'ils sont comme ça c'est à cause d'un petit accident avec une histoire de produit pas bon pour les cheveux... mais je vous passe les détail. Par chance, cela lui donne un certain style qui n'est pas pour lui déplaire. Sinon, il est toujours coiffé en pétard, genre il se coiffe jamais en fait. Parfois il mais un bandeau dans ses cheveux, mais ça sert pas à grand chose... Ensuite, descendons un peu sur son visage pour arriver à ses yeux. Ils sont d'un marron et rouge, plutôt effrayant. Il a quasiment toujours des cernes sous les yeux. C'est qu'il est tout le temps fatigué, c'est juste comme ça qu'il est. Cependant, ceci ne fait qu'accentuer son regard profond qui peut aussi bien être attendrissant que dur. Et cela lui va à ravir. Son sourire quand à lui... est déstabilisant. Genre il donne toujours l'impression qu'il va te bouffer. Un vrai sourire de psychopathe. Pour le reste de son visage, celui-ci fait généralement gamin. Ce qui démontre sans mal sa personnalité enfantine.
Ensuite, son corps. Il mesure environ dans les 1m60. Ok, c'est petit et il en est pas forcément fier, mais on peu pas tout avoir. Surtout que son corps, lui il est parfait. Quand tu le vois torse nu tu te dis : Oh mon dieu, un nain musclé, c'est trop mignon ! » hum hum... c'est surtout les filles qui disent ça, mais passons. Si son corps est comme ça, c'est parce qu'il fait souvent du sport, bien qu'il faut également avouer que son métabolisme est bien foutu. En effet, Connor c'est le genre de mec qui peut manger comme un goinfre et pas prendre un gramme. Rageant, non ?
Côté vestimentaire, il fait tout de même attention à ce qu'il porte et ce qu'il peut dégager dans sa tenue. En général, une veste, un t-shirt, ainsi qu'un jean lui suffisent amplement. Mais ce qu'il préfère porter avant tout, c'est des lunettes de soleil. Bah oui, on a la classe ou on l'a pas.
A Dreamland, rien ne change dans son apparence... ou presque. Ses yeux sont un peu plus rouge et surtout il a une fâcheuse tendance à baver. Genre comme un carnivore en manque de viande. C'est pas forcément terrible, mais au fond il s'en fou. Son physique il y fait pas si attention que ça. Tant qu'il se sent bien dans sa peau, le reste il s'assoit dessus.

♠ Caractère :
Connor est quelqu'un de très original et avec un caractère à en faire pleurer de rire ou gonfler plus d'un. Pour commencer, s'il y a une chose que l'on peut remarquer chez lui, une chose qu'on ne peut pas rater, c'est qu'il est insouciant, voir complétement naïf, même si c'est plus un système de défense qu'autre chose. A tel point qu'il se met toujours dans des ennuis pas possible. Mais c'est comme ça, il est ainsi et pas moyen de le changer. Passionné, quand il décide quelque chose, il est très difficile de le stopper. Connor est quelqu’un qui aime beaucoup rire. Il rit pour un rien et ne se lasse jamais de bonnes blagues bien nuls. De nature très détendu il n'est pas du tout du genre à se prendre la tête. Cependant, il ne faut pas le sous-estimer, il a des principes et s'y tient. D'un ton très calme, il pourra très bien vous trucider... s'il en a la force, ce qui n'est pas gagné.
Le jeune homme est quelqu'un de surexcité en général. En même temps il a des tendances hyperactif, donc pas facile de tenir en place dans de tel conditions. Il peut s'enthousiasmer également d'un rien et reste difficilement concentré. Ce n'est pas parce qu'il pense à rien, au contraire, c'est parce qu'il pense trop. Voyez-vous, Connor a ce que l'on appel une mémoire eidétique. Par conséquent il n'oublie jamais rien et à toujours la tête remplie d'un tas de pensées. C'est à la fois un don, mais aussi une malédiction dans certaines circonstances. Surtout pour lui, car cette particularité chez lui l'effraie un peu parfois. C'est aussi pour cela qu'il n'a pas sa langue dans sa poche, car il a besoin d'évacuer le plus possible sa tête. Il lui arrive donc parfois de parler tout seul non-stop d'un tas de choses... intelligentes ou non.... voir juste étranges. Ainsi, il n'hésite pas le moins du monde à dire ce qu'il pense et pour lui c'est tellement naturel qu'il ne se rend pas compte des conneries ou des méchancetés qu'il peut dire.
En matière de combat... disons que s'il y a de l'action sa sera surement sa faute, mais c'est pas pour autant qu'il va pas essayé de se barrer en courant. Le problème, c'est qu'à Dreamland il est encore plus insouciant que dans le monde réel. Du coup, il va être du genre à foncer tête baissé dans la bastons, quitte à s'en prendre plein la tronche. Heureusement, c'est pas une personne insociable. Il aime bien être entouré et attire souvent la sympathie... ou le contraire... en fait, soit vous l'aimez, soit vous le détestez. L'un ou l'autre, mais rien d'autre.
Autre détail : Même si c'est pas visible au premier coup d'oeil, Connor est un pervers. Fan de gros seins. Du cou, il risque de souvent se retrouver à Sboobsland.

♠ Histoire :
Ma vie, mon histoire... et bien, avant tous, ne vous attendez pas à lire les fresques d'une star. Ne vous attendez pas à lire les aventures passionnantes d'un héros. Ne vous attendez donc pas à quelque chose d'exceptionnelle. Ma vie est ce qu'elle est, pas comme celle de tous le monde, mais pas comme celle des autres. Ce n'est pas quelque chose qui me dérange, bien au contraire. J'aime ce que je vie, même si parfois comme beaucoup de monde je voudrais plus de piquant, plus d'aventure. Ne sait-on jamais, un jour viendra peut-être le moment où mon aventure va débuter, le moment où enfin je brillerais. Si c'est le cas, alors il est bien que vous sachiez qui j'étais.

Je me prénomme Connor Drake, née un 03 Mars à New-York, même si cette dernière information n'est pas fondé à cent-pour-cent. Pourquoi ? Me diriez vous. Et bien, car il s'avère que j'ai été abandonné à la naissance, par des parents qui ne voulaient pas de moi. Du moins, c'est ce que je suppose. Comme tout le monde, je n'ai jamais su qui ils étaient et cela ne changera peut-être jamais. Je pourrais mal le vivre évidemment, d'avoir été rejeté à peine quelques heures après avoir fait mon entré dans ce monde, mais par chance je fus recueilli et adopté presque aussi rapidement. Ainsi, j'eus droit aux meilleurs parents du monde. Elles ont toujours étaient là pour moi et cela ne changera jamais, je le sais. « Elles » ? Oui, « elles », car je n'ai pas un papa et une maman comme tous le monde. Non, moi j'ai deux maman. Certains peuvent trouver ça bizarre, d'autre cool, d'autre encore bizarre, mais moi je trouve ça juste génial. Pas parce que ce sont deux femmes, juste parce qu'elles m'ont élevé et aimé mieux que l'on aurait jamais pu le faire. Toutes deux avocates, Rose et Emma Drake sont mes mamans et je ne les échangerais pour rien au monde. Évidemment, j'ai tout de même une figure paternel dans ma vie par le biais de mon oncle : John Drake, frère de Rose. (vous suivez ?!) Même si je ne le vois pas aussi souvent que je le voudrais, (car il est commercial et qu'il a tendance à beaucoup voyager) je le considère un peu comme un père. Attention, mes mamans me suffisent très bien comme parents, mais malgré tout, je ne peux pas tous faire avec elles que je peux faire avec mon oncle... ça semble compliqué comme ça, mais en fait c'est très simple.

Donc voilà, vous connaissez le plus important dans ma vie. Sinon, je vis à New-York depuis toujours. J'aime beaucoup cette ville. Après tout elle est la plus magique de toutes les villes du monde. Sinon, je suis passionné de sciences, de mécaniques, de basket, de film et série américaines (oui oui, c'est une passion). J'aime aussi beaucoup lire, pratiqué du sport en général, la musique (mais il ne faut surtout pas que je pratique, une vrai catastrophe à vous rendre sourds), la photographie... Bref, j'aime beaucoup de choses, je suis un peu touche à tous. Et j'en ai bien besoin.
Niveau scolaire, je suis « un petit génie », de ce que l'on dit. En fait, j'ai juste aucune difficulté grâce à ma mémoire eidétique. Du cou, mes profs mon fait sauter deux classes. Eux disent que c'est parce que mon niveau est trop élevé, mais je l'ai soupçonne de surtout avoir voulu ce débarrasser de moi. Ma cote de popularité ? Quasi inexistante. Je suis très loin d'être la super star du bahut qui drague à tous va ou qui est invité à toutes les fêtes. Je n'aime pas avoir à me fondre dans un moule, je préfère rester moi même et ne pas avoir à dépendre des autres. Ça ne veut pas dire que je n'ai pas de vie social, ça signifie juste qu'elle n'est pas aussi rempli que les gens dit « populaires »... ou pas de la même façon. En plus, comme je suis plus jeune que ceux de ma classe, j'ai pas autant de privilège. Par exemple j'ai pas le permis moi...
Aujourd'hui, je me cherche encore. Je n'ai pas la moindre idée de quoi sera fait mon lendemain, de ce que je ferais plus tard. Pour le moment je veux juste vivre ma petite vie tranquille sans avoir de regrets pour plus tard et par la même occasion trouver ma voie. Sauf que voilà... Dreamland me tend les bras.

♠ Dreamland :
Ce soir là, lorsque je m'endormis, je ne m'attendais pas une seule seconde à ce qui allait arriver. Mais de toute façon, je ne suis pas sûr que l'on puisse se préparer à ce genre de chose complétement hors du commun.

Je me trouvais dans un endroit sombre et froid. Le genre d'endroit lugubre qui donne pas envi d'y passer ses vacances. Qu'est-ce que je faisais ici ? Je sais pas. Comment avais-je atterri ici ? Je sais toujours pas. C'est quoi ici ? Vous vous foutez de moi, je sais rien du tout ! J'étais dans mon lit et tout à coup, voilà que je suis dans cette endroit qui crains, toujours en caleçon.
Ma supposition : Des extraterrestres ont dû m'enlever pendant que je dormais pour ensuite m'amener ici dans leur monde où ils ne connaissent pas d'émissions de déco. Puis, le proprio se fit entendre. De sa voix grave, comme pour m'impressionner.

« Ta peur ! Nourris moi de ta peur ! »

Hein ? Quoi ? Le nourrir ? Non, mais je suis pas cuistot moi ! Tu m'as confondu avec quelqu'un d'autre. Et puis c'est quoi ça de ce nourrir avec du beurre ? Vraiment pas normal cet extraterrestre. Puis une lueur s'illumina face à moi, et je pus y distinguer quelque chose. Je compris alors mon erreur, ce n'était du beurre qu'il voulait. Non, ce qu'il souhaitait, c'est que j'ai peur. Quel tordu ! Ainsi, face à moi trôner le cadavre d'une personne. Puis, une autre arrivé et se faisait transpercer par quelque chose, la tuant sur le coup. Son cri me paralysa complétement. Et comme s'il obtenait enfin ce qu'il voulait, d'autre meurtre se multipliaient, ainsi que les cris. Je m'écroulais à genoux sur le sol tout en me prenant la tête entre les mains. Mais les cris parvenez toujours à mes oreilles, ainsi que ça voix...

« Oui, c'est ça. Continu d'avoir peur ! »

Là, ça fit comme « boom ! » dans ma tête. De où je devrais obéir à un alien que je connais pas ? Et puis si je suis pas sur terre, c'est sûrement pas des humains qui meurt en ce moment même. Dans le cas contraire, lui faire plaisir me ferrait beaucoup plus mal que de devoir affronter ma peur. Tremblant de tous mes membres, je me relevais doucement pour faire face à la tuerie.

« J'ai pas d'ordre à recevoir d'un Alien ! Je préfère ne plus avoir peur ! »

Et, bien qu'encore tremblant, je me mis à courir vers les cadavres qui tombaient. Sauf qu'en arrivant à leur hauteur, ils disparurent. Comme ça : « pouf! ». Je me grattais la tête, me demandant si finalement j'étais pas drogué.

« - Intéressant, tu as réussi à vaincre ta peur. Peut-être vais-je pouvoir faire de toi mon champion.
- Champion ? Euh... d'accord, ça à l'air cool, mais vous allez pas abuser de moi, hein ?
- Comment ? Mais de quoi parles-tu microbe ?
- Bah... vous m'avez drogué, non ? Attendez !! Je suis pas un microbe !
- Je commence déjà à le regretter... De toute façon, tu devras te nourrir si tu ne veux pas redevenir un rêveur dès le premier soir. »

Je comprenais pas tout ce qu'il disait, mais peu importe, là j'étais plus à chercher autour de moi où se trouvait la voix. Pas en vue. Il n'y avait rien d'autre que l'obscurité autour de moi. D'une caverne semblait-il.

« Hmm... dites, on est où ici ? Eh oh ! Il y a quelqu'un ? Monsieur l'Alien pervers ?! »

Mais rien. La voix était parti en me laissant seul au beau milieu de nul part...

« Et comment je rentre à New-York moi ?! En plus je suis en caleçon !! Aahhh on va me prendre pour un pervers ! Faut que je sorte discrètement d'ici. »

Puis, tout à coup je me retrouvais dans mon lit à New-York, comme si tout ça n'avait été qu'un... qu'un...

« … c'était qu'un rêve... vachement réel celui-là. Ahhh ! Mais il est que 5h du mat ! Je ferais mieux de me rendormir. »

Heureusement, j'avais le sommeil lourd. Ainsi, je me rendormis rapidement.
Cette fois, je me trouvais dans une sorte de champs avec plein de rocher et de questions inscrites un peu partout. Pas normal cet endroit. Une drôle de bête avec un point d'interrogation sur la tête vient me parler.

« Bienvenu à Dreamland voyageur. Vous êtes nouveau ? Vous devez avoir un tas de questions à poser. »

Puis il regarda autour de lui, comme si les questions que j'aurais pu me poser se trouvait inscrites avec les autres. Sauf qu'il y avait aucune de mes questions... puisque je n'avais pas de question à poser.

« Non, je pense comprendre le truc. Tu as dit Dreamland, littéralement le monde des rêves. Donc je suis en train de rêver. C'est bizarre, mais... ça a l'air marrant et c'est tout ce que j'ai besoin de savoir eh eh eh ! »

J'aime -
1. Le cinéma
2. Le soda
3. Les gros seins
4. Les lunettes de soleil
5. Les trucs étranges
Je n'aime pas -
1. Les Clowns !!
2. Les chats
3. Les petits seins
4. Les réveil au mauvais moment
5. L'ennui


- Phobie : Thanatophobie : Peur de la mort. (mais pas la sienne, celle des autres)

- Pouvoir :
Son pouvoir lui permet de dévorer l'âme des voyageur qu'il tue à Dream Land. Ainsi, il peut ensuite utiliser le pouvoir du voyageur dont il a dévorer l'âme.

- Objet magique : Le slip de superman. Aucun

• Le personnage sur ton avatar : Soul Eater Evans
• Code du règlement : Ok by me.

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Hope
• age: 2240 ans
• comment as-tu connu le forum ? même pas que je répond
• Connais-tu Dreamland ? Non, c'est quoi ?
• Depuis quand fais-tu du rp ? je sais plus (si c'est vrai)
• Des critiques sur le forum ? Ouais... ou non.
• Une remarque ? remarque, non.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Connor Drake; I'm not Superman. Empty
MessageSujet: Re: Connor Drake; I'm not Superman.   Connor Drake; I'm not Superman. I_icon_minitimeVen 21 Sep - 5:09

Bienvenue ! =D

*Est à la bourre* XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Connor Drake; I'm not Superman.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connor Drake; techniques [validé]
» Ethan Drake ~ PIKACHU !!!
» Ethan Drake [validé]
» Métro, boulot, mais pas dodo [Connor & Liam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: 
Archive partie présentations
-
Sauter vers: