Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Métro, boulot, mais pas dodo [Connor & Liam]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Métro, boulot, mais pas dodo [Connor & Liam] Empty
MessageSujet: Métro, boulot, mais pas dodo [Connor & Liam]   Métro, boulot, mais pas dodo [Connor & Liam] I_icon_minitimeDim 21 Oct - 9:52

Ashley se trouvait actuellement dans la première zone de DreamLand. Elle avait fait quelques rencontre avec des voyageurs et des créatures; et aimerait bien retourner dans son Royaume d'origine, celui de la Glace afin de revoir sa famille et ses amis qu'elle a laissé là-bas et elle leur racontrerait se qu'elle à vue et vécu, notamment à ces parents qui n'ont jamais quitter le royaume.
Pour pouvoir y retourner, elle avait décidé de prendre le métro car elle n'avait pas envie de traverser la seconde zone à pied comme elle l'avait fait auparavant. Elle chercha donc une gare pour pouvoir prendre le métro. mais n'en trouva pas. Elle se dit qu'il devait surement y en avoir dans les villes de la première zone, mais la prochaine était tout de même assez loin. Elle marcha pendant un long moment, avant de voir une petite ferme sur le bord de la route, ou y travaillait un viel homme. Elle s'arrêta vers la barrière.

"Excusez moi monsieurs, pourriez vous me dire ou se trouve la gare la plus prochaine ?"
"HEIN ?"
"Heu ... Pourriez vous me dire ou se trouve la gare la plus proches s'il vous plais ?"
"COMMENT ?"

La jeune se demanda pourquoi il criait quand il lui répondait. Elle répêta une nouvelle fois sa question en hausse la voie, mais le viel homme ne comprenait toujours pas. Une jeune et jolie femme sortie alors de la maison se trouvant un peu en retrait de la route et allat voir le viel homme. En lui adressant quelques mots, puis se dirigea vers la demoiselle.

"Excusez le, mon mari est sourd. Vous désiez ?"

L'archère mit quelques seconde à répondre. Elle fut surprise quand celle-ci lui dit que le viel homme tavaillant dans le jardin était son mari. Elle devait avoir au maximum 23 ans. Ashley reprit ses esprits puis répondit à la jeune femme.

Vous cherchez la prochaine gare, et bien il vous suffit de continuer tout droit et à la prochaine intersection, vous prenez à gauche et c'est à 5 minutes de marche dans cette direction.
"Merci beaucoup ... madame."

Ashley la remercia avec un sourire un peu crispé car elle n'en revenait pas que cette jeune femme soit la femme du veil homme. Ok ses parents ont une différence d'âge d'environ 7 ans, mais là, ils devaient avoir plus de 60 ans d'écart. Elle continua de marcher sur quelques mètre avant de se retourner de nouveau pour voir si se n'était pas une allucination. Elle regarda alors le couple et vit que la jeune femme commença à se déformer pour devenir, une petite vielle, avec le dos courbé, qui aida le viel homme à rentrer dans la maison. Un soupir de soulagement sortie de la bouche de la jeune femme. La vielle femme avait un pouvoir de métamorphose. Soulagé de voir cela, elle continua son chemin, puis arriva vers l'intersection indiquer, puis tourna à gauche et marcha comme l'avait di la vielle femme pendant 5 minutes avant d'arriver vers la gare. C'était une petite gare accueillante avec un petit sanck-bar sur le coté pour les personnes attendant le métro. Elle se dirigea alors vers le guichet et regarda l'heure ou le métro arriverait à la gare et l'heure ou il arriverait au Royaume de la Glace. Voyant qu'elle avait un peu de temps devant elle, elle retira un ticket, puis alla se mettre à une table vers le snack-bar.

Un jeune homme bel facture s'approcha d'elle et lui demand se qu'elle voulait. Il lui indiqua le choix au niveau des boissons, de la nourriture avant qu'elle ne fasse son choix, pour prendre au final, un soda. Celui-ci lui ammena quelques minutes plus tard. Elle but son soda en lisant le Dream Mag que lui apportant en même temps le serveurs.

"Alors comme nouvelle qu'est-ce qu'il y a ?"

La demoiselle parcourut le magasine assez rapidement quand elle se stoppa sur la page de classement des voyageurs. Elle lut alors un article parlant d'un groupe de voyageur fouteur de merde, les Crazy Bastard. Leur photo était affiché avec l'article. Il était au nombre de quatre. Un homme avec des cheveux bleu et des tatouages sur le torse, un autre avec une veste en cuire et une épées dans le dos, le troisième, un blond avec les lunettes de soleil et le dernier un jeune homme au cheveux gris qui à l'air assez tranquille. Le dernier, lui rappela le jeune homme qu'elle avait croisé, il y peut de temps. Afin d'être sur que se soit bien lui, elle lit les noms en dessous de leur photo. Le premier s'appelait Axel, l'autre Dante, le troisième Aaron et le dernier Mike. En lisant son nom, se qu'elle pensait se confirma. C'était bien le jeune homme qu'elle avait rencontrer. Elle finit de lire le magasine, quand une cloche annonçant l'arriver du métro arriva. Elle finit son soda, puis posa le Dream Mag et se dirigea vers le quai d'embarquement.

Le métro arriva et la demoiselle monta à bord et s'assit sur un banc du wagon. Il n'y avait encore pas beaucoup de monde. Les portes se refermèrent et le métro commença à partir en direction de la prochaine gare.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Métro, boulot, mais pas dodo [Connor & Liam] Empty
MessageSujet: Re: Métro, boulot, mais pas dodo [Connor & Liam]   Métro, boulot, mais pas dodo [Connor & Liam] I_icon_minitimeDim 21 Oct - 20:57

Cette nuit, j'avais un objectif précis en tête. Voilà plusieurs nuit, on m'avait parlé d'un Métro à Dreamland. Où allait-il ? A quoi servait-il vraiment ? De nombreux mystères que je voulais... Non, en fait je m'en fichais des mystères, je voulais juste essayé le Métro de Dreamland le monde loufoque. Ça risquait d'être drôle. C'est donc en pensant à des métros (autant dire que c'est pas facile) que je m'endormis.

Je me trouvais sans surprise dans une gare. L'endroit était crasseux et bondé de monde. Un métro comme un autre en fait. La plupart des personnes qui étaient, pour ne pas dire tous, étaient sans le moindre doute des Voyageurs. C'était bien la première fois que j'en voyais autant. Peut-être pourrais-je enfin me faire des amis dans ce monde. Mouais, c'est pas dans mes priorités pour le moment de toute façon. Je me mis tout de suite à chercher un plan des arrêts du métro, sans succès. Cependant, il y avait des panneaux qui indiquaient des numéro et des noms de villes ou royaumes. Le problème, c'est qu'ils allaient dans tout les sens et que je ne comprenais pas du tout leur fonction. Il ne me restait plus qu'une chose à faire : demander à quelqu'un. J'accostais la première personne que je voyais. C'était un gars aux cheveux mi-long et avec un piercing dans le nez. Il avait également un énorme marteau dans son dos.

« Pardon. Vous savez-pas où va le métro ? Et quand il arrive ? »

A peine avais-je posé la question, que je le regrettais déjà. Le gars m'attrapa pas le col et me souleva un peu. Il avait un air super grave qui voulait probablement dire : Je veux du sang ! Je veux du sang ! D'ailleurs, ses paroles n'étaient pas pour me rassurer.

« - Les mioches ont pas leur place ici. Je vais devoir te donner une petite leçon.
- Très peu pour moi, j'en ai suffisamment pendant les cours dans le monde réel. »

Et sur ce, je lui écrasais le pied pour qu'il me lâche. Ainsi, au moment où il lâchait prise, je partais le plus loi possible de lui, me faufilant dans la foule pour éviter qu'il me retrouve. Là nuit commençait à peine, c'était pas le moment de créer des problèmes. Alors que j'avançais le bord du quai, un métro arriva. Était-il le mien. Non, la question que je devais me poser c'était : Où allais-je ? Pas la moindre idée. Par conséquent, peu de choix s'offraient à moi et il ne me restait qu'à avancer les yeux fermés. Puis, une voix annonça : Dernier métro pour la zone 1! Dernier métro pour la zone 1 ! Et je regardais tout con ce métro partir... avant de réaliser que c'était ce métro que j'aurais dû prendre. Quel idiot. Tant pis, je repartais sur un autre quai, prêt à prendre le premier métro que je trouverais. Mais tout à coup, le gars dont j'avais écrasé le pied un peu plus tôt me retrouva.

« - Toi ! Tu vas regretter ton geste !
- T'es gonflé, c'est toi qui ma agressé. »

Mais il ne m'écoutait pas. A la place, il attrapait le gros marteau dans son dos et s'apprêtait à m'attaquer. Comme si j'allais le regarder jouait à Tape-taupe avec ma tête. Je lu tournais le dos et me mis à courir, zigzaguant entre les voyageurs, rêveurs et créatures. Courant droit vers un métro qui n'était pas encore partit.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
Liam Baret


Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

Métro, boulot, mais pas dodo [Connor & Liam] Empty
MessageSujet: Re: Métro, boulot, mais pas dodo [Connor & Liam]   Métro, boulot, mais pas dodo [Connor & Liam] I_icon_minitimeMar 23 Oct - 19:32

Liam se trouvait chez lui en Irlande. Depuis quelques semaines déjà, il n'avait pas fait un seul déplacement à l'étranger pour son boulot. il faut dire qu'en ce moment, c'était le calme plat d'un point de vue des compétitions et grands Meetings internationaux de Judo. Il restait donc au pays pour les entraînements des athlètes de k'équipe nationale dont il était l'un des entraîneurs. Mais aujourd'hui, il n'avait pas entraîné l'équipe nationale d'Irlande, mais était passé faire une master classe dans son club d'origine, celui où il avait appris le judo et pour lequel il avait toujours beaucoup d'attachement même s'il n'y était plus vraiment membre. Il se plaisait à y passer, même si ça le gênait un peu parfois de voire que tout le monde le traitait comme la star passée du club, certains jeunes le voient limite comme une légende du club. Mais en même temps, il ne se l'avouait pas, mais ça le flattait. Il avait donc passé une journée à entraîner des jeunes, moins entraîné que ceux qu'il a l'habitude de coacher, mais c'est sympa justement, on a l’impression d'avoir plus à leur apprendre, c'est plus valorisant. Comment on peu enseigner le judo quand il nous manque un bras? c'est simple, avec un assistant compétent et un peu d'imagination. ça avait duré tout l'après midi. pour finir, il avait même proposé de combats aux jeunes qui le voulaient. Même handicapé, il battit tous. Eh ouai, c'est qu'il a de bons restes, c'est comme le vélo ça s'oublie pas et d'un point de vue physique, il se conserve. Et aussi, il faut dire que les jeunes n'osaient pas profiter de leur avantage trop grandement, ce qui blessait dans le fond l'ex-champion du monde. Lorsqu'il se coucha, il pensa au métro, il avait tout simplement envie de rencontrer des gens, et le métro de dreamland est le meilleur endroit. c'est d’ailleurs assez simple d'y créer une mini baston générale. Il a déjà participé à une sur les quais. C'était assez amusant il avait trouvé.

Lorsqu'il se réveilla, Liam se trouvait sur un quai dans la seconde zone. Y avait du monde comme toujours. Il se trouvait à l'arrêt près de kazinopolis. Normal qu'il y ai du monde. les gens étaient étrangement calmes là, et les personnes quittaient vite les quais, ils semblaient tous vouloir aller au royaume de la richesse, le plus attractif des royaumes de rêve de Dreamland. Liam n'aimait pas trop Kazinopolis, il trouvait qu'il n'était d'aucun intérêt, à part pour un rêveur peut être. Du coup, il se décida à prendre le tram en direction de champiland. Il finirait bien par trouver quelqu'un à fighter. Au pire, il y aurait bien tôt ou tard à faire avec un des monstres des montagnes, vous savez, ceux qui attaquent le Métro de temps en temps mais on ne sais jamais où ou quand. C'était un truc que tout le monde redoutait, mais qui intéressait au contraire Liam, comme un taré, il attendait limite ça avec impatience. Il est bien fou. S'il y en a qu'un seul, il peu faire le poids seul, mais contre 2-3, voire plus, il fait pas le poids.

Toutes ces explications pour dire qu'il passait presque totalement inaperçu sur le quai de Métro, si ce n'est qu'il dominait légèrement la foule par sa taille supérieure à la moyenne des humains. presque 2 mètres, c'est pas petit. tient quand on parle de physique. Là il porte un chapeau de paille sur la tête, ainsi qu'un bermuda et un haut très léger, une chemise bouffante légèrement entre-ouverte dévoilant ses pectoraux puissants. il portait un sabre au côté, serré contre sa hanche à l'aide d'un foulard écarlate noué autour de sa taille en guise de ceinture. Et enfin des sandales. Il regardait la voie, son train arrivait. Il monta calmement sans rien dire, bien calme. Il s'assit et observait calmement les personnes dans le wagon. Il repéra un groupe de Baby qui regardait le paysage passé, tout émerveillé. il sourit légèrement en abaissant son chapeau sur son visage et se posant comme s'il comptait dormir dans le Métro. rien de particulier se passait. Le premier arrêt passa. Le second, le troisième mais, bah oui il faut un mais, sinon c'est pas drôle, le quatrième n'arriva pas. le train fut bloqué, saisit par un titan des montagnes. Liam au moment de la secousse, alors que presque tout le monde était tombé à terre, il resta bien assis. Il arbora un large sourire puis regarda par une fenêtre le dit monstre. Dans le wagon, les autres paniquaient.

-Putain!! On va tous crever!
-Calme toi mec!

Liam se leva et regarda le mec qui paniquait comme un fou, ce dernier fit un pas de recule. Il savait ce qu'il allait faire. il arbora un large sourire. Il baissa la tête ce qui lui donna un air mystérieux et un peu flippant, mais très sure de lui.

-Sortez tous du Wagon!

Ils se trouvaient dans le dernier Wagon du train et le monstre le retenait empêchant ainsi le reste du tram d'avancer. Personne ne l'écoutait. Il répéta alors plus fort, en hurlant même d'une voix autoritaire. Tout le monde le regarda alors, ils finirent par l'écouter et foncèrent dans le wagon juste devant. Liam les suivit puis, il éclata d'un coup de pieds puissant la boucle reliant les deux wagon. Celui dans lequel il se trouvait resta sur place tandis que celui de devant, tiré par la locomotive tout comme les autres s'en alla. Le titan s'acharna alors sur le wagon et le souleva. Liam en sauta, il créa un fil et s'en servit de lasso puis l'enroula autour d'une main du monstre géant. Il s'en servit pour ne pas faire une chute de trop haut. Il lacéra en même temps le bras du monstre qui saigna un peu. Le monstre l'ayant vu lâcha la wagon quil avait en main puis il tenta d’attraper Liam qui était à terre et le regardait. Il retira vite sa main qui n'était pas resté indemne à cette tentative d'approche. Il avait perdu un doigt dans l'attaque. Liam venait de lui trancher; Le monstre surpris et énervé sauta sur place de colère. Il créa une secousse qui fit perdre appuie à Liam. Le monstre, l'oeil perçant cria un nom de maladie qui donne envie de... bah de... de chier quoi! Il sauta alors sur Liam à pieds joins. Le judoka vit l'assaut arriver et fit une roulade sur le côté mais se prit une rocher sur la tempe qui fut projeté par l'attaque du monstre. Liam perdit son chapeau de paille. Il se releva alors que le monstre allait enchaîner une autre attaque et tenter de l'écraser. Il fit une nouvelle roulade. Il envoya un nouveau lasso cette fois autour du pieds du monstre et attrapa avec un de se fils et le fit tourner en l'envoyant de toute ses forces dans la tête du monstre tout en lui tirant le pieds de toutes ses forces. Il mobilisa par cette manœuvre toute sa force et sa concentration. Il parvint à faire chuter le monstre qui se releva de plus belle en hurlant un gros "drouille" qui fit sourire Liam qui perdit vite son sourire lorsque le monstre à toute vitesse l'attrapa et commença à se serrer dans sa main d'une poigne d'acier. Liam était à rien de finir broyer. Seulement, il s'était entouré de fils et utilisait toute sa concentration pour, grâce à eux créer une contre-force à la poigne de la créature. il les fit alors tourner à grande vitesse ce qui lacéra littéralement la paume du monstre qui lâcha Liam qui commença à choir au sol qui créa alors un dernier fil pour une nouvelle fois s'accrocher au bras du monstre pour ralentir sa chute et le trancha entièrement cette fois-ci. Le monstre amputé s'enfuit alors en laissant une petite traîné de sang derrière lui. Liam haletant, regarda le monstre avec un large sourire avant de se coucher sur le dos pour regarder le ciel de Dreamland et se reposer un peu. Il essuya le sang sur sa tempe puis finit par se relever, récupérer son chapeau de paille à terre, le visser sur son crâne. Il regarda autour de lui, toujours le souffle un peu lourd, de la tension dans ses muscles, tout était désert. Il regarda les railles puis il sourit.

Quelques minutes plus tard, on pouvait voire le wagon à moitié ravagé par le monstre sur les railles, bloquant la voie ainsi que le bras du monstre lui aussi mis en travers et assis sur le wagon retourné sur les railles avec un large sourire. Il comptait arrêter le premier train qui arriverait sur cette voies, qu'importe le sens et pour l'arrêter, il était marteau sur le coup, il se la jouait à la gangster de westerns. c'est une option comme une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Métro, boulot, mais pas dodo [Connor & Liam] Empty
MessageSujet: Re: Métro, boulot, mais pas dodo [Connor & Liam]   Métro, boulot, mais pas dodo [Connor & Liam] I_icon_minitimeMar 30 Oct - 16:07

La demoiselle était confortablement assise sur l'un des siège du métro. Toujours peu de monde se trouvait dans celui-ci malgré le fait que le métro ai passé par quelques gare depuis qu'elle est monté dedans. Il arriva alors une gare. La demoiselle regarda dans sa direction et vit qu'un bon nombre de personne se trouvait sur le quai, un mélange de créatures, de voyageurs et de rêveurs, attendant avec impatience l'arriver du métro. Elle regarda un moment la foule, puis détourna les yeux afin de voir si beaucoup de personne allait monter, contrairement à se qu'elle pensait, une petite poignet montat à bord. Alors qu'elle regardait un peu dans le vide, un brouhaha la fit sortir de la lune. Elle se tourna afin de voir se qui se passait et vit un jeune homme se faire courser par un gars possédant un marteau, à travers la foule, puis le binôme disparut. La demoiselle ne savait pas si ils étaient monter à bord ou non. Une femme de taille moyenne, arriva vers la demoiselle. Elle avait de cheveux blond vénitien lui descendent sur les épaules, les yeux d'un marron noisette, un peu bridé, une poitrine génreuse et était vétu d'un large maillot de couleur blanc ainsi qu'une ceinture de la même couleur niveau des hanches mise par dessus son maillot, un jean noir. Elle avait également autour du coup un casque audio.

"Je peux m'assoir à coté de vous ?"
"Biensûre je vous en pris."

Après une halte d'une vingtaine de minute, le train se remit en marche en douceur puis accéléra au fure et à mesure qu'il avançait. Pendant se temps les deux jeunes femmes discutèrent un peu.

"Se monde sur le quai, j'ai crut que je n'allais jamais pouvoir monter dans le métro. En plus, il y a un gamin qui bourrait tout le monde. Il était suivit d'un gars un peu effrayant avec un marteau dans le dos."
"C'est vrai qu'il y avait pas mal de monde. Oui j'ai apperçut l'homme avec le marteau dont vous parlez. Sont-ils monter à bords ?"
"Aucune idée. Sinon vous allez où sans indiscrétion ?"
"Je retourne au Royaume Glace."
"Vous dites que vous y retournez car vous y êtes déjà allez ?"
"Oui, je suis née là-bas."
"Oh pardon, je n'avais pas vue que vous étiez une créature. Milles excuses."
"Se n'est rien, ne vous en faites pas. Et vous vous allez où ?"
"Je vais à Kasinopolis, pour faire la première partie d'un concert."
"Mais vous voyagez toute seule, sans vos misiciens ?"
"Il s'y sont déjà avec mon partenaire Psy. Vous connaissez notre dernière chanson Gangnam Style ?"
"Non désolé, je ne suis pas très calé au niveau musique. Je vous souhaite bonne chance pour votre concert"

La jeune artiste avec qui discutait Ashley la remercia, puis mit sont casque. Pendant se temps, l'archère regardait les paysages qui s'offraient à la demoiselle. Cela eut pour effet de l'endormir et sans même s'en rendre compte, elle tomba sur l'épaule de la demoiselle se trouvant à coté d'elle, se qui la fit sourire et la laissa comme elle était car elle ne la dérangea pas. Le voyage continua sans embuche, jusqu'à se que le métro se mit à freiner d'un coup sec. On pouvait entendre les couinement des plaquettes de freins contre les roues métallique du métro. Se frénage brusque fit secouer le métro ainis que les personnes présente dans celui-ci. On pouvait entendre des cris, des étonnements. Un des passagés se trouvant derrière la demoiselle se mit à hurler.

"UN TITAN, ON EST TOUS MORT"

Tout cela réveilla la demoiselle qui se redressa d'un bon et se saisit de son arc. La panique général régnait dans le wagon. La demoiselle avec qui Ashley discutait, était recroqueviller sur elle même. Elle avait peur. Ashley se tourna vers elle et lui dit qu'elle n'avait rien à craindre avec elle. Elle avança un peu et passa la tête par l'une des fenêtres, mais ne voyait rien. Elle decida alors de monter sur le toit du wagon afin d'avoir une meilleur vue et c'est se qu'elle fit. Elle ouvrit la trape de toit se trouvant au millieu de wagon et avec l'aide d'un homme, elle monta sur le toit en lui mettant un coup de pied dans le visage car il regadait sous sa jupe en même temps. Une fois sur le toit, elle fit quelque pas et vit qu'un wagon se trouvait au millieu de la voix avec se qui ressemblait à un bras de géant. Elle remarqua qu'un homme se trouvait sur le wagon à moitié détruit. Il était assit et ne semblait pas se soucier du grabuge qu'il faisait. Il se prenait pour qui à arrêter un métro à la façon bandit des les films de cow-boy ? La demoiselle s'avait un peu en passant sur deux wagons se trouvant devant celui ou elle était. Elle était en fait dans la troisième voiture après la cabine de pilotage et se retrouva sur le premier wagon du métro. Elle s'adressa alors à l'homme assit sur le wagon.

"Non mais vous vous croyez où ? Et c'est vous qui avait mit se wagon dans cette état ?"

La demoiselle était furieuse après l'homme qui semblait sourire. De la fumée ainsi que des cristaux de glace commençait à se former autour de ses mains, l'arc dans le dos. Si cela devait partir en combat, elle était pêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Métro, boulot, mais pas dodo [Connor & Liam] Empty
MessageSujet: Re: Métro, boulot, mais pas dodo [Connor & Liam]   Métro, boulot, mais pas dodo [Connor & Liam] I_icon_minitimeDim 4 Nov - 18:17

J'arrivais vers un métro, le traversais, puis étant hors de vue, je fis la première chose qui me passa par la tête. Je montais sur le toi du métro. Ainsi caché, mon poursuivant continua de me chercher sans succès. J'étais tranquille, hors de danger. A tel point que je me permis de m'allonger sur le toit en attendant. En attendant... quelle idée à la con. Parce que le métro, il était pas là pour décorer et par conséquent quand il démarra, j'étais allongé sur le toit, coincé. Il avait déjà prit trop de vitesse quand je décidais de descendre, par conséquent je pouvais que me contenter de m'accrocher comme possible. Au bout de quelques minutes, je m'étais habitué à la vitesse et me m'étais plus à mon aise. Par un petit trou sur le toit, j'arrivais à entendre ce que disais quelques Voyageurs à l'intérieur. Ils expliquaient comment fonctionnait le métro... et par conséquent je risquais des problème si je manquais de chance. Ce qui allait sûrement être le cas. Ce qui était le cas... car, occupé à espionner, je ne vis pas que quelque chose bloqué la route. L'arrêt net du métro, me fit traverser celui-ci de toute sa longueur, à pleine vitesse. Je me retrouvais allongé sur le sol, complétement dérouté en me demandant ce qui c'était passé. Un monstre géant ? Je me relevais doucement et regardais autour de moi. Pas de monstre. Juste un Wagon en travers des railles, avec un bras géant, du sang partout et un Roux installé dessus. Par chance, je n'avais rien de cassé. Juste quelques égratignure. Je décidais donc de rejoindre ce gars. Pourquoi ? Simplement parce que je suis très curieux.

J'avais décollé à environ une vingtaine de mètres du wagon qui avait arrêté mon métro. Je le rejoignais en trottinant. Le roux me tournait le dos, il ne devait pas m'avoir vue. Je grimpais comme un simplet le Wagon, et une fois que j'arrivais à être dessus, je le vais les yeux et m'aperçus que le Roux n'était pas seul...

« AAAAHHH !! La sorcière ! »

Ouais, c'est la première réaction qui me vint. Une réaction de gars flippé de voir la créature de glace qui avait failli le tuer quelques nuits plus tôt. Évidemment, on était partit en bon terme, donc je devais tout de suite me rattraper.

« Euh... je veux dire : bonjour madame glaçon. »

Elle avait l'air tendu. Je le remarquais aux petits glaçon qui se formaient autour de ses poings. C'était pas contre moi... enfin, je pense pas. Mais sur le coup, je ne le compris pas. Par conséquent, je me planquais derrière le roux.

« Ah non ! J'ai rien fait pour une fois ! Monsieur le Roux au regard de fou, cette sorcière veut me tuer. Aide moi et tue là s'il te plait !! Je ne suis qu'un pauvre Voyageur innocent. »

Innocent... c'était la première fois que je disais ça pour me présenter. C'est qu'en général, je suis toujours en tord.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
Liam Baret


Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

Métro, boulot, mais pas dodo [Connor & Liam] Empty
MessageSujet: Re: Métro, boulot, mais pas dodo [Connor & Liam]   Métro, boulot, mais pas dodo [Connor & Liam] I_icon_minitimeMer 14 Nov - 22:18

Spoiler:
Liam attendit un p'tit moment posé sur le wagon qu'il avait mis sur les railles, cela lui permit de se remettre un peu de ses émotions et surtout de son combat contre le monstre bouffeur de métro. Suite à un tel combat, il sera pas capable d’enchaîner un autre combat vraiment épuisant, il avait usé une bonne quantité d'énergie dans ce combat, il ne pourrait plus mettre autant de puissance et de précision dans le contrôle de ses fils. bref, ça se voyait pas trop de prime abord mais il n'était pas ressortis totalement indemne de ce combat. Si un autre titan des montagnes prenait l'idée de se pointer pour boulotter un tram de métro et tombait sur Liam, le voyageur ne pourrait certainement pas faire le malin comme il venait de le faire. En tous cas il attendait calmement un métro pour pouvoir le prendre. eh ouai, contre toute attente Liam ne se prenait pas pour un bandit de grand chemin du Far West qui arrête les trains en obstruant les railles. Non lui tout ce qu'il voulait c'était forcer un métro à s'arrêter pour le laisser monter.
C'est alors qu'au bout d'un moment, un métro débarqua à toute vitesse. Au tout début, l'ex-champion du monde de Judo cru que le débile qui était aux commandes n'allait pas s'arrêter et foncer dans le wagon qui obstruait les railles. Il finit par s'arrêter in extremis à quelques centimètres du piédestal de Liam. Il vit quelqu'un s'envoler par dessus sa tête et atterrir plus loin ave un haussement de sourcils pour signaler sa surprise. Il ne prit pas pour autant la peine de voire si ce type s'en était sorti ou non. Il put ensuite entendre que la panique commençait à monter dans les wagons. Sur le coup il prit une tête de blasé.

*Décidément dans la zone une y a que des trouillards! Tsss si j'avais pas été là tout à l'heure dans l'autre train sur qu'ils se seraient fait bouffer n'importe comment!*

Puis au final ça l'amusait limite de se rendre compte à quel point le métro pouvait faire flipper certaines personnes à Dreamland. Il vit juste la tête du conducteur, une créature tout à fait standard à l’apparence quasi humaine mis à part les oreilles, dépasser de son poste de pilotage il voyait que ce type avait l'air surpris, mais pas apeuré. Il le vit loucher étrangement sur le bras de monstre tranché au sol, bouche bée sans dire un mot. Et c'est alors qu'une créature sortit d'un Wagon et monta sur le toit et se mit à l'engueuler. Elle lui demanda tout ça un peu comme une hystérique. Il vint la calmer en lui répondant comme si ce n'était rien en soulevant un peu son chapeau de paille de son index.

-Cool ma p'tite ça te rassure si je dis que ce wagon détruit c'était pour sauver tout le reste d'un train de l'ancien propriétaire de ce truc? Et puis, désolé mais faire du stop ici, c'est dure, aux grands maux les grands remèdes!

Il montra alors le bras du monstre tranché. Mais c'est alors que le type qui avait tenté de voler à peine plus tôt arriva derrière lui. Il était monté sur le wagon et lorsqu'il aperçut la créature de glace, il la traita de sorcière. Liam qui ne l'entendit pas venir et l'avait déjà un peu oublié. Il tourna la tête brusquement pour observer l'intrus. il vit un jeune homme, surement un ado... encore! décidément y a presque que de ça comme voyageurs ma parole! Bref, Liam le regarda un peu surpris. puis amusé lorsqu'il le vit se cacher derrière lui et lui demander de le protéger d'elle. Il se marra même.

-hahaha je reconnais qu'elle est un peu effrayante au premier abord mais c'est pas une jeune créature qui va te manger non plus!

Liam sauta alors du wagon et regarda Connor qui lui se trouvait toujours perché dessus.

-Au lieu de flipper devant une minette aide-moi plutôt à déplacer ce wagon! Commence par descendre ça m'aidera.

Il passa à côté de l'énorme bras de monstre puis le jartas des railles d'un coup de pied puis il déploya des fils qu'il utilisa pour se saisir du wagon et le déplacer de la voie. Comme dit précédemment, il était trop épuisé pour déplacer ce truc lourd seul, cependant, on le sentait bouger un peu, il suffisait d'un peu d'aide et il désobstruait la voie en l'aidant à tirer un peu le wagon et laisser la voie libre. Ensuite il comptait tout simplement monter dans le métro comme si de rien n'était. Bah ouai, en fait il faisait juste du stop. D'une façon particulière mais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Métro, boulot, mais pas dodo [Connor & Liam] Empty
MessageSujet: Re: Métro, boulot, mais pas dodo [Connor & Liam]   Métro, boulot, mais pas dodo [Connor & Liam] I_icon_minitimeDim 18 Nov - 11:56

La demoiselle faisait face à l'homme assit sur le wagon. Elle apperçut un objet volant non identifié s'écraser derrière l'homme en question. L'homme au chapeau semblait assez décontracté. Il releva son chapeau de paille avec son index et s'adressa à la demoiselle sur un ton calme et posé.

-Cool ma p'tite ça te rassure si je dis que ce wagon détruit c'était pour sauver tout le reste d'un train de l'ancien propriétaire de ce truc? Et puis, désolé mais faire du stop ici, c'est dure, aux grands maux les grands remèdes!

Sur les dires de l'homme Ashley fit une tête de blazé. La funé ainsi que les cristaux de glace qui qui se formèrent dans ses mains disparurent. Il le regarda un petit moment tout en observant le bras du monstre et le wagon déglingué. Elle remarqua alors une autre personne arriva de derrière l'homme. Elle reconnu grâce à ses cheveux blanc mais surtout lorsqu'il prit la parole.

« AAAAHHH !! La sorcière ! »
« Euh... je veux dire : bonjour madame glaçon. »


Il s'agissait de Connor, le vouageur Mangeur d'Âme. Quand il la vit, une prise de panique s'empara de lui par la suite et il se cacha derrière le roux en beuglant.

« Ah non ! J'ai rien fait pour une fois ! Monsieur le Roux au regard de fou, cette sorcière veut me tuer. Aide moi et tue là s'il te plait !! Je ne suis qu'un pauvre Voyageur innocent. »

En entendant cela la demoiselle le regarda d'un aire mauvais et s'adressa à lui.

"JE NE SUIS PAS UNE SORCIERE. COMPRIT !! Un abruti fini toi au quoi ? Pourquoi veux tu que je te tue. C'est vrai que la dernière fois que l'on c'est vue se n'était pas vraiment une rencontre cordiale, mais c'est pas une raison.
-hahaha je reconnais qu'elle est un peu effrayante au premier abord mais c'est pas une jeune créature qui va te manger non plus!

Le roux au chapeau ajouta une phrase que la demoiselle apprécia moyennement notamment à cause du mot "effrayante" alors qu'elle estime qu'elle ne l'ai pas. Il sauta du wagon et s'adressa au jeune homme afin de lui demander de déplacé le wagon se trouvant en travers des rails. Ashley les ignora royalement et ne prit pas la peine de les aider. Elle estimait que si l'homme avait mit le wagon et le bras du géant en travers il n'avait pas besoin d'elle. Elle se dirigea alors vers la voiture ou elle était avant et repassa part la trappe afin de redescendre. Les voyageurs, rêveurs et créature présente en la voyant arrivé se ruèrent sur elle en lui demandant se qui se passait.

"Rien de grave, juste un abruti avec un chapeau de paille qui à mit un wagon et un bras de géant des montagne en travers pour arrêter le train pour pouvoir monté à bord."

La demoiselle l'avait avec une telle non-chalance que la plus part des passagés était bouche bée. Elle se frayat un chemin et revint à sa place ou elle s'assit. La jeune femme d'origine asiatique qui était à coté d'elle s'agrippa à son bras et lui demanda si tout allait bien. Elle lui répondit qu'il n'y avait rien de grave et qu'elle n'avait pas besoin d'avoir peur. Elle prit alors Ashley dans ses bras et la remiercia de l'avoir portégé. La demoiselle n'avait rien fait, mais cela lui faisait plaisir de pouvoir rassurer quelqu'un et caressa la tête de la jeune femme avant de l'embrasser sur le front. Les deux demoiselles attendèrent alors que le train reparte.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Métro, boulot, mais pas dodo [Connor & Liam] Empty
MessageSujet: Re: Métro, boulot, mais pas dodo [Connor & Liam]   Métro, boulot, mais pas dodo [Connor & Liam] I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:09

« Blablabla. » Voilà ce que j'entendais sortir de la bouche de la sorcière de glace. Comme vous l'aurez compris, je ne l'écoutez même pas. Non, maintenant j'étais juste intrigué en regardant le bras gigantesque. Comment on fait pour trancher un bras comme ça ? Et surtout... Comment ce fait-il qu'il y a des créatures avec de si gros bras ??? Autant de questions dont je n'étais pas certains de vouloir une réponse. Puis, la voix du roux qui était maintenant descendus du wagon me vint aux oreilles. Il me demandait de l'aider à bouger le wagon. Sérieux ? Pourquoi pas. Ignorant totalement ce que faisais la sorcière, je rejoignais le roux sur la terre ferme pour le voir faire... un truc avec ses mains. En regardant mieux, je pouvais distinguer avec difficultés des fils au bout de ses mains. C'est ça son pouvoir ? Genre le gars il avait peur de se faire tricoter ? Bref, pendant qu'il tirait, moi je me plaçais de l'autre côté pour pousser. J'étais pas sûr qu'à nous deux on arrive à bouger ce gros tas de métal, mais à ma grande surprise, cela fonctionna. Il bougeait doucement, mais il bougeait quand même.

Au bout de quelques dures efforts qui m'avaient épuisés, le wagon n'était plus sur le chemin du métro. Je retournais voir le roux avant que l'on monte à l'intérieur. J'avais quelques questions à lui poser, comme toujours.

« Dit, c'est quoi ton nom ? Moi je m'appelle Connor. Tu vas où comme ça ? Je suppose que tu sais déjà où tu vas, sinon tu aurais pas pris la peine d'arrêter ce métro, non ? Parce que moi en fait je sais pas où je vais, là je voyage un peu au hasard. Mais si j'avais un endroit où me rendre, genre comme un objectif à atteindre, ça ma serrait vachement plus utile. »

Oui, je m'emportais encore à parler et parler et parler. Je suis vraiment chiant, mais en même temps c'est normal que l'on a beaucoup de questions à poser dans un monde qui n'est pas le notre. J'avançais en direction du métro pour monter à bord tout en espérant que le monsieur Roux dédaigne me répondre. Puis je me souvins d'une chose et regardais tout autour de moi. La sorcière était plus là. Dans le métro ?

« Elle est passé où la Sorcière de Glace ? C'pas que j'ai peur d'elle, mais c'est une fille du genre à te planter une flèche dans le dos. »

Si si je vous promet. Elle l'avait pratiquement fait la dernière fois que l'on s'était vue. Même si c'était dans l'épaule qu'elle avait tiré et que je ne lui tournais pas le dos... mais c'est tout comme ! Bref, je mettais le premier pied dans le métro et celui-ci nous indiquait qu'il allait bientôt repartir. Même si je ne savais toujours pas où j'allais.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
Liam Baret


Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

Métro, boulot, mais pas dodo [Connor & Liam] Empty
MessageSujet: Re: Métro, boulot, mais pas dodo [Connor & Liam]   Métro, boulot, mais pas dodo [Connor & Liam] I_icon_minitimeSam 1 Déc - 17:02

Liam et Connor finirent par tranquillement déplacer le wagon à moitié défoncé. A eux deux ils purent le faire. Liam semblait pas trop en forme à vrais dire. Ce combat contre le titan l'avait totalement épuisé. Il était littéralement sur les rotules. La jeune archère de glace était calment mais apparemment toujours énervée, retournée dans s'asseoir dans le métro. Au pire, Liam n'avait que faire des sautes d'humeur de cette créatures. Il s'essuya le front puis commença à se diriger vers le wagon tranquillement lorsque le jeune homme vint lui poser plein de questions et tout. Relou mais pas méchant le gosse. Il ne lui répondit pas lui fit signe de la tête de le suivre. Il monta dans le métro puis s'assit au premier siège qu'il vit. Le conducteur ne démarra pas tout de suite mais seulement après plusieurs minutes. Liam entre temps s'était assis bien tranquillement sous les regards un peu curieux des autres passagers et des murmures se firent entendre. Liam s'en foutait un peu, il regarda le jeune voyageur qui l'avait suivit Il allait lui répondre à ses questions. S'il arrivait à se souvenir de toutes. Il commença d'abord par plaisanter.

-T'es un peu épuisant tu sais... A moins que ce soit ce combat qui me fasse ça. En tous cas un conseil t'attaque jamais seul à une de ces bestioles. Moi c'est Liam! Liam Baret.

Il lui tendit la main pour lui serrer. puis il continua.

-Au risque de te décevoir mon brave Connor, j'ai aucune idée d'où je vais non plus. Moi je vais juste là où se passent des trucs intéressant. La seule chose dont je suis sure c'est que dans une semaine y a une énorme évènement à Kazinopolis et j'y serais. en attendant j'irais au premier arrêt intéressant où ce Métro m'amènera. c'est la première fois que tu prends le métro je supposé.

Liam souleva légèrement son chapeau de paille puis se gratta la tête. Bah quoi?! ça lui gratte le cuire chevelu il a pas le droit? en tous cas, il semblait pas bien méchant ou agressif envers Connor. Il le trouvait légèrement relou mais pas méchant donc pourquoi être mauvais avec lui? Puis en plus Liam avait toujours eut un assez bon contact avec les jeunes enfin tant qu'ils viennent pas lui chercher la merde or ce n'était pas encore le cas de Connor. En fait il trouvait même assez attachant ce jeune homme. Puis il repensa à la question qu'il lui avait posé concernant Ashley.

-Pour ce qui est de la créature archère, je l'ai vu remonter dans son wagon. Justement je me posais des questions sur elle... c'est une créature du royaume du froid non? Pourquoi elle t'en veux?!

A peine eut-il posé ces questions que le métro fit un premier arrêt. Il s'arrêtait à Puzzle-land. Pas intéressant! Liam attendit alors calmement les réponses de Connor. En fait il avait plus particulièrement de motivations à faire quoi que ce soit pour le reste de la nuit, il était vidé. Si ce métro passait près D'Ikéo, le royaume du mobilier, il irait bien se poser bien tranquillement dans un bon lit bien confortable. Ou faire n’importe quoi de pas trop crevant. Donc pour le moment parler à Connor c'était nikel, pas trop fatigant. Puis c'est alors que la porte menant au wagon d'à côté éclata d'un coup, un type l'avait ouvert à grand coup de pied. il semblait ben énervé. Il chercha dans le wagon on ne sais qui ou quoi. Puis c'est alors qu'il porta son regard à Liam. Il s'approcha de lui un air vraiment en colère.

-C'est Toi Liam Baret?
-Si t'es là pour une baston reviens demain garçon là j'ai vraiment pas la forme.
-Je vais te faire la peau enfoiré! T'as tué mon meilleur pote! J'te le pardonenrais pas enfoiré de Voyageur Killer!
-Pff tout de suite les grands mots.

Le mec lui envoya un énorme coup de poing. Liam qui avait, il faut avouer de bons réflexes l'évita en sautant de sa place. le type éclata son siège puis fit face à Liam. Tout le monde s'écarta. Liam avait un air blasé et ce type un air furieux. Pfff pourquoi maintenant.

-Je te pardonnerais pas enculé!!!
-C'était qui ton pote? A vrais dire j'ai défoncé tellement de voyageurs dont certains dont je suis même pas sure d'avoir finit le boulot ou pas. Comment me souvenir de ton pote!
-Tu te fous de ma gueule en plus! Je vais te creuver enfoiré!

Au fait, comment ce type avait su que Liam était ici? Bah en fait, Liam avait quasiment tué son pote alors qu'il était seul, avant que lui ne s'endorme et quand il l'avait retrouvé, son pote avait juste eut le temps de lui dire le nom et de lui décrire celui qui lui avait fait ça avant de lâcher son dernier souffle. Or, le hasard fait bien des choses, ce type se trouvait pile dans le Wagon de Ashley et lorsqu'elle dit qu'il y avait un type avec un chapeau de paille qui était là. Il avait tilté car son ami lui avait dit que c'était un rouquin avec un chapeau de paille. Donc direct il a pensé à ça et a foncé pour en avoir le coeur net et bingo! Bref un combat commençait à s'improviser dans le train entre un Liam pas trop en forme et un voyageur enragé au pouvoir inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Métro, boulot, mais pas dodo [Connor & Liam] Empty
MessageSujet: Re: Métro, boulot, mais pas dodo [Connor & Liam]   Métro, boulot, mais pas dodo [Connor & Liam] I_icon_minitimeSam 22 Déc - 20:52

Après quelques minutes d'attente, le train se remit à démarrer. La foule composant le wagon se rassit et se remirent à leurs occupations comme si de rien n'était. Elle ne savait pas se qu'était devenue Connor et le rouquin, mais pour être franc, elle s'en fichait un peu. La jeune femme d'origine asiatique qui était à coté d'Ashley regardait le paysage défiler par la fenêtre. Les deux jeunes femmes n'avaient pas décroché un mots depuis l'incident. Le train fit un première arrêt dans un lieu pas très intéressants. Après la halte, le train repartit de nouveau. La créature de glace commençait à somnoler lorsqu'un bruit de craquement se fit entendre au bout de wagon, menant au wagon suivant. Un homme, assez bourru venait d'ouvrir la porte du wagon avec un gros coup de pied histoire de faire une entrée tonitruante. Il semblait assez furieux et gueuler après un homme de la voiture ou il se trouvait. De la place de la jeune femme, ses paroles étaient incompréhensible mais, visiblement un baston allait se faire entre lui et un autre homme. La jeune femme assise à coté d'Ashley lui demanda se qui se passait.

"Un homme cherche la bagarre avec un autre dans le wagon devant le notre"

Ashley regardait se qui se passait au loin, puis se remit comme il faut avant de passer à autre chose. Elle sortit un bouquin se trouvant dans la poche au dos du siège devant elle. Il s'agissait d'une vieille édition du Dream Mag. Elle commença à le feuilleté lorsqu'un second homme se leva, énervé lui aussi se leva de sa place et alla voir se qui se passait devant. En se dirigeant vers l'avant, il disait en avoir marre de tout se grabuge et allait y mettre un terme. Pendant se temps Ashley ne savait pas se qui se passait à l'avant, mais cela fait un sacré raffut. L'homme qui s'était levé un peu plus tôt arriva là-bas et commença à beugler sur tout le monde. Ashley en rigolait de la façon dont il criait car on aurait dit que sa voie avait muter.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Métro, boulot, mais pas dodo [Connor & Liam] Empty
MessageSujet: Re: Métro, boulot, mais pas dodo [Connor & Liam]   Métro, boulot, mais pas dodo [Connor & Liam] I_icon_minitimeDim 30 Déc - 22:13

J'étais content de serré la main d'un mec sympa qui était aussi perdu que moi sur ça destination. Bah oui, avoir des points commun pour ce faire des amis c'est vachement utile. Même si en fait, je cherche pas à me faire d'amis. Le grand roux dans sa grande bonté me parla de quelque chose dont il avait eu vent. Une mega soirée de la mort qui tue dans une semaine. Et dans un casino en plus ! Bon d'accord, il a pas vraiment dit ça, mais c'est ce que j'ai compris entre les lignes. J'aime voir les choses comme il me plait de les voir. Ça rend la vie beaucoup plus facile.
Quoi qu'il en soit, j'avais maintenant une destination. Parce que dans une semaine, je serais dans ce casino. Il me reste qu'à le trouver en moins d'une semaine, ça doit pas être si compliqué.

Quand il me dit qu'Ashley était partit dans un wagon, j'étais soulagé. Au moins je risquais pas de me faire attaquer en traite cette fois. Puis il me demanda naturellement quelques informations sur elle. Comme je le trouvais fort sympathique, je ne me laissa pas prier pour répondre.

- Oui, elle m'a dit qu'elle était sous les ordres d'un Seigneur de Glace ou un truc du genre. Cette folle m'a attaquer il y a 2 nuits, juste parce que j'ai tué un clown. Elle devait être fan des clowns... comme quoi, c'est vraiment un monstre en fait.

Je n'avais même pas remarqué que le métro venait de faire un arrêt. De toute façon, je ne savais pas où j'allais. Donc pas de problème. En observant Liam, je remarquais qu'il semblait un peu épuiser. Il me semble que je me suis déjà posé la question, mais on peut dormir dans un rêve ? Je m'installais sur un siège et essayer de voir si je pouvais être fatiguer ici. Sans aucun doute. Donc peut-être que oui, je peux sûrement dormir ici... c'est pas normal...
C'est alors qu'un gars me sortit de mes pensées. Il venait de provoquer Liam et de le menacer. Ce rouquin devait être plutôt connu. Liam Baret... Liam Baret... N° 3000 quelque chose de la ligue M. Merci le Dream Mag et ma mémoire eidétique.
Evidemment, un combat commença entre le fou furieux et Liam. Même si l'homme au chapeau de paille n'avait pas encore attaquer. Puis, un autre gars, assez gros il faut le dire, débarqua dans notre wagon et se mit à hurler. Il devait avoir environ la quarantaine à n'en pas douter.

« Non, mais c'est pas bientôt fini ce bordel ?!!! Si vous continuez je vais vous remettre à votre place tout de suite les morveux !! »

Je m'approchais alors de lui et calmement lui posait une simple question.

« - C'est quoi ton nom ?
- Hein ? Hector Marquez gamin. Pourquoi ? T'as un problème ? »

Hector Marquez je me souviens plus de son classement exacte, mais je sais qu'il est très bas dans la ligue B. Plus bas que moi. Je fis apparaître rapidement mon bras de Titan et lui colla un coup de poing en plein dans le bide avant qu'il ne puisse réagir. J'adore les effets de surprise. Il décolla en arrière, ouvrant de plein fouet la porte du wagon derrière lui.

« T'avais pas à te mêler de ça mon gars. On interrompt pas un combat. »

Certains passagers commençaient à péter un câble à cause du bordel que l'on provoqué. Pour une fois que j'étais pas le seul coupable. En regardant derrière le gros que je venais de taper, je pouvais remarquer l'archère de glace regardant dans notre direction. J'espère qu'elle est pas non plus fans des vieux gros monsieur furieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
Liam Baret


Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

Métro, boulot, mais pas dodo [Connor & Liam] Empty
MessageSujet: Re: Métro, boulot, mais pas dodo [Connor & Liam]   Métro, boulot, mais pas dodo [Connor & Liam] I_icon_minitimeVen 4 Jan - 11:07

Le voyageur enragé qui en voulait à Liam était pas bien grand, et étant petit, il avait une terrible frousse de tous les types plus grands que lui. Du coup bah, en fait, son pouvoir c'était de faire grandir des parties de son corps ou la totalité de son corps. Pouvoir sympa, et surtout utile en baston. Mais pourquoi ej commence par ça moi? Bah pour la simple et bonne raison que comme ce RP était en ralentissement, je suis pus du tout dedans alors je prends pas trop en compte les autres postes... Et en plus là je gratte des lignes! mouahahaha que je suis cruellement puissant! Et au passage c'est que cette ide vent de me venir et j'ai pas envie de l'oublier. Ce serait terrible n'est-ce pas!
En fait un gros gars pénétra à la suite du fou de vengeance dans le Wagon. Ce type était excédé par le bordel qui foutaient les voyageurs et venait les engueuler en foutant encore plus me bordel... Quelle réaction intelligente! Pour le récompenser Connor transforma ses bras en bras de titan, un pouvoir que Liam avait déjà rencontré. Terrible s'il est bien utilisé. Il pensait pas qu'il aurait un tel pouvoir le Connor. Puis le jeune voyageur fit traverser le gros tas la porte d'entrée du wagon et atterrir dans celui où se trouvait Ashley en lui foutant une belle droite. Liam lui adressa un sourire et allait le féliciter lorsqu'il se prit lui aussi une belle droite d'un poing géant qui l'envoya s'écraser sur le gros tas. Il se mit à 4 pattes puis cracha une dent, au pire pas grave elle sera de retour la nuit prochaine.

-Putain ça m'apprendra à pas être attentif.

Il commença à se relever puis constata que c'était la mini panique dans ce wagon également. Pour preuve la jeune voyageuse juste à côté d'Ashley paniquait comme une tarait et tremblait comme une feuille. Liam en passant devant elle déposa son chapeau de paille sur ta tête.

-Garde moi ça gamine! ça sera vite finit et garde le devant les yeux si tes pas capable de d'assister la mort de quelqu'un.

C'était pas une critique, c'était plus un geste sympa en fait mais dit comme ça, ça pouvait passer pour une critique de la faiblesse de la jeune voyageuse. Liam regarda aussi un peu Ashley avec un léger sourire un peu moqueur.

-Désolé du grabuge cette fois c'est pas de ma faute promis. Vous transmettrez en tous cas mes amitié à votre seigneur, un de ces jours je le combattrais peut être!

Mais quel taré d'ambitieux c'est fou! Vouloir combattre Frost! L'un des seigneurs les plus dangereux de tout Dreamland. Remarque il a dit qu'il le combattrait, non pas qu'il le tuerait. Par ce qu'y aurait de fortes chances que le contraire se produise en fait. Et puis, c'est par ce que les voyageurs sont comme Liam vient de se comporter que Frost les adooooore ces gens. Ils sont si amusants. Liam regarda son adversaire qui avait l'air toujours aussi furax. Liam trouva moyen d'essayer de faire de l'humour et de le raisonner.

-Tu sais mec, me tuer fera pas revenir ton pote et puis la vengence c'est mal. Me battre je veux bien... reviens demain quand je serais plus en forme. Le truc c'est que je viens de défoncer un titan des montagnes j'ai plus trop la forme. demain on pourra se faire un vrais combat intéressant!

Le type le prit pas du tout bien et hurla encore une fois qu'il allait le buter avant de lui envoyer un coup de pied. Mais de cette distance il allait pas le toucher! Mais si voyons, sa jambe s’agrandit pour venir toucher Liam qui au dernier moment forma un filet de fils qui bloqua le coup. Malheureusement pour Liam, qui avait beaucoup trop utilisé son pouvoir cette nuit, son bouclier perdit de sa rigidité et le coup passa à travers et il fut envoyé vers le fond du wagon. Liam se releva puis se fit craquer le dos avant de regarder son adversaire.

*Putain il a de la cogne ce con! A ce rythme là j'y arriverais pas sans pouvoir! Avec un pouvoir comme ça il a beaucoup trop d'allonge et les possibilités d'esquive dans le métro sont réduites.*

Peut être recevrait-il de l'aide ce brave petit Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Métro, boulot, mais pas dodo [Connor & Liam] Empty
MessageSujet: Re: Métro, boulot, mais pas dodo [Connor & Liam]   Métro, boulot, mais pas dodo [Connor & Liam] I_icon_minitimeVen 4 Jan - 13:46

La demoiselle lisait toujours la vieille édition du Dream Mag et regarda les anciens classements des voyageurs. Parmi eux, elle reconnu le jeune homme qu'elle avait rencontré il y a de cela une ou deux nuits, le morpheur canin Mike. Celui-ci avait progressé depuis cette édition. En voyant son classement, elle sourit.

Dans le wagon de devant, le grabuge se faisait de plus en plus fort et une baston avait commencer entre Connor / Liam et deux autres voyageur, dont un qui voulait tuer le rouquin et l'autre qui voulait que tout se bordel se calme, mais qui au final ne faisait qu'empirer les choses. L'homme en question venait de recevoir un droite de la part du mangeur d'âme se qui le fit volé à travers le wagon ou se trouvait Ashley. L'homme en volant, lui arraché des mains le magazine, se qui énerva la demoiselle. Elle regarda avec un aire de tueuse avant de regarder dans la direction de la bagarre. A se moment, elle vit Liam se prendre lui aussi une droite par l'autre voyageur qui avait fait grossir son poing. Il vola à son tour dans le wagon d'Ashley. Cette bagarre créa un vent de panique de les wagons et la demoiselle se trouvant à coté de l'archère avait peur. Elle commença à se mettre en boule contre la vitre et s'apprêtait à dire quelques choses lorsqu'elle reçut sur la tête et devant les yeux, un chapeau de paille. Celui-ci appartenait au roux qui s'était relevé entre temps. Par la même occasion, il fit un sourire moqueur à Ashley qui fit un "pff" en guise de réponse.

Le combat continuait et Liam créa quelque chose avec ses mains. Ashley remarqua qu'il avait fait un filet. Elle conclut que son pouvoir était celui d'invoquer des filets, ou bien de créer des files. Elle trouva se pouvoir intéressant. Décidément, dans ses deux wagons, il y avait des pouvoir intéressant entre le voyageur qui peu faire grandir ses membres et Liam avec son pouvoir des files. D'ailleurs, il avait créé se filet afin de se protéger d'une attaque de l'homme, mais se prit un coup de pied qui traversa son filet. Était-il à court de pouvoir, Ashley s'en doutait un peu mais ne dit rien, malgré le fait qu'elle avait envie de faire une petite réflexion. La bagarre dégénérait et créer toujours plus de panique dans les wagons. La voyageuse à coté d'Ashley, toujours en boule avec le chapeau avait quelques larmes qui lui coulaient sur la joue, se qui remplit de rage la demoiselle. Elle ne supportait pas voir quelqu'un qu'elle appréciait pleurer. Elle se leva les yeux remplit de rage et de haine envers les deux voyageurs qui avait foutu la merde et en particulier celui qui avait chercher la merde à Liam, bien qu'elle n'appréciait guère se dernier. Elle traversa le wagon elle se trouvait et se dirigea vers l'homme en question.

"Tu vas arrêter de foutre la merde gros tas ?"
"C'est quoi ton soucie ma mignonne, tu veux subir le même sort que l'autre enfoiré de Liam ?"

La demoiselle ne répondit pas et lui saisit les bijoux de famille et les serra dans sa main. L'homme ressentait de la douleur, puis de la fraicheur au même endroit. Ashley venait de lui congelé ses bijoux avec sa magie de glace. Elle lâchât prise et s'essuya la main dans les vêtement de l'homme car elle trouvait cela répugnant. Elle s'adressa ensuite à Connor.

"Fait s'en se que tu en veux de lui. Je ne pense pas qu'il fasse grand chose maintenant."

Sans en dire plus, elle retourna dans son wagon et se dirigea vers Liam. Elle le regarda dans les yeux un petit moment avant de lui faire un sourire un peu moqueur avant de s'adresser à lui.

"Se n'est pas parce que tu es dans la ligue Major qu'il faut te croire supérieur aux autres.

Elle lui tendit la main afin de l'aider à se relevé. Elle n'avait beau ne pas l'apprécier, elle avait quand même au fond d'elle de la gentillesse envers les individus qu'elle estimait bon. Une fois l'homme relevé, elle dit de s'occupé de l'autre voyageur se trouvant au fond du wagon et que Connor s'occupait de l'autre. Par la suite, elle regagna sa place et s'adressa à la voyageuse pour lui dire que tout cela allait se terminer rapidement maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Métro, boulot, mais pas dodo [Connor & Liam] Empty
MessageSujet: Re: Métro, boulot, mais pas dodo [Connor & Liam]   Métro, boulot, mais pas dodo [Connor & Liam] I_icon_minitimeSam 5 Jan - 20:20

Alors que je venais d'envoyer boulet le gros tas, Liam passa devant mon nez, frappé par un bras géant. C'est pas cool ça. Cependant, le rouquin au chapeau de paille semblait avoir de la ressource. Il se releva, laissa son chapeau à une fille assise à côté d'Ashley et provoqua son adversaire... qui lui répondit avec un coup de pied longue distance. En voyant Liam bouger ses mains, je me suis dis : « il va utiliser son pouvoir qui doit être super classe pour battre un titan. ». Mais rien. Le coup fut ralentit, sans que je comprenne comment, puis au final Liam se prit quand même le pied. J'ai pas tout compris. Son pouvoir à pas fonctionné ou alors... il a pas de pouvoir et il a voulu stopper le coup rien qu'avec ses mains ? Hmm... ouais, c'est sûrement ça.
Ensuite, ce que je redoutais se produisit... Ashley se leva pour se mêler de l'affaire. Et ce qu'elle fit au gars qui pouvait allonger ses membres... même à mon pire ennemi je l'aurais pas souhaité. Elle lui attrapa et glaça les bijoux de familles. Quand je vous disais que cette fille c'est une vraie sorcière, la preuve !! On fait pas ça à un garçon ! Même au pire des crétins !

- Pauvre de lui... repose en paix...

D'accord, il était pas hors course. N'empêche, c'était pas loin. Ensuite, Ashley me dit que je pouvais faire ce que je voulais de lui. Pas d'accord, c'est pas à moi de faire quoi que ce soit. Puis, elle rejoint Liam. Le gars capable d'allonger ses membres était accroupi et se tenait les bijoux de familles, hurlant de douleur. Je ne me préoccupais plus de lui pour le moment et regardais le gros que j'avais moi même tapé un peu plus tôt. Il était en train de se relever et d'avancer vers moi comme si de rien était. Comme si je ne l'avais pas touché.

- Tu tapes comme une fillette. T'aurais dû calmer les chose quand il était encore temps.
- Blablabla. Tu vas voir ce qu'elle te dit la fillette.

Et je le frappais à nouveau de mon poing de Titan... sauf que l'homme ne bougea pas et mon poing frappa dans son corps complétement mou. Comme du Chewing-gum. D'ailleurs, il était tout aussi collant et je n'arrivais pas à retirer mon poing de son ventre tout collant.

- C'est quoi cette saleté ? T'es un homme Chewing-gum ? C'est nul !

Et je balançais mon poing de toutes mes forces dans le sens opposé de mon adversaire, espérant que ça décollerait mon bras. Sauf que je devais avoir mis trop de force. Bah oui, mon bras c'est pas décollé et en plus, l'homme vola à cause du coup, droit vers l'autre qui était castré... m'emportant avec lui. C'est ce que l'on appel un effet domino. Super, maintenant on était tout les trois collaient l'un à l'autre.

- Bordel ! Libère nous !
- Je crois qu'il est assommé ! Vous êtes chiant, je souffre déjà suffisamment comme ça !
- QUOI ??? A l'aide !! Sortez moi de là !! Je veux pas rester collé à ses deux là pour le reste de la nuit !

Et je braillais ainsi, me débattant pour essayer de me libérer de cet homme Chewing-gum... sans succès. Au contraire, je faisais pire que mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
Liam Baret


Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

Métro, boulot, mais pas dodo [Connor & Liam] Empty
MessageSujet: Re: Métro, boulot, mais pas dodo [Connor & Liam]   Métro, boulot, mais pas dodo [Connor & Liam] I_icon_minitimeLun 7 Jan - 1:07

Liam regardait son adversaire haineux droit dans les yeux, sur son visage commençait à se dessiner un sourire de satisfaction. il s'approchait lentement de Liam qui était en difficulté, savourant sa victoire qu'il pensait déjà acquise. Mais c'est alors que la créature du royaume de glace excédée par la situation de bordel complet dans le Métro se leva, choppa le voyageur aux membres grandissant. elle le choppa pas n'importe où. ouh la vile méchante elle l'attrapa par les parties! Vous savez ce coin qui fait bien mal chez les mecs! oui ce coin là! Et elle lui congela! OMG je crois que je vais tomber dans les pommes! ça doit faire un mal de chien ça! Bon heureusement pour lui, ce serait intact le lendemain, mais tout de même. Et un sorbet glacé 2 boules pour la 6! héhéhé désolé c'était trop jouissif de dire ce genre de trucs. l'ex-champion du monde de judo tira une grimace sans nom en bon mâle qu'il fut en détournant un peu la tête et tous les hommes dans le wagon poussèrent long "ouuuch" de douleur. Si y a des moments où il peu exister une solidarité masculine, c'est dans ces moments là! la créature retourna ensuite à sa place en rappelant à Liam de pas se vanter juste par ce qu'il était en ligue M. Il sourit un coup à la jeune femme.

-Je me vante pas! Je me rends juste compte de ma place!

Bon ok il se vante un peu. mais pour lui être dans la Ligue M n'est pas tant que ça une source de fierté. faire partie de s50% de voyageurs qui survis à sa première année passé à dreamland n'a rien de bien exceptionnel. Certes il est l'un des survivants de cette épuration de moitié des nouveaux arrivants. et puis son classement n'est pas si bon que ça. Il serait dans le top 500 j'veux bien mais 2000 et quelques de la ligue M, c'est ridicule comparé à certains monstres de dreamland. respectable mais assez peu et liam avait conscience de ça. donc non il se la pétait pas pour ça, mais simplement par ce que sur le coup il avait l'impression qu'il pouvait maitriser toutes les personnes présentes dans ce métro, enfin ça quand il est en forme, sur le coup pas tellement. le pauvre homme de la vendetta était à moitié lié en se tenant le glaçon. Pauvre homme. même liam ne lui voulait aucun mal sur le coup. Et a vrais dire il comprenait un peu pourquoi Connor disait que Ashley est une sorcière. Liam était en tous cas débarassé de lui, au moins pour la nuit. Il allait récupérer son chapeau lorsqu'il regarda connor essayer de se débrouiller avec son adversaire au pouvoir plus que chiant. L'homme chewing-gum. Et dégueu' en plus. Le jeune homme avait beau le frapper rien se passait, il s'enfonçait même de plus en plus dans le corps pâteux de son adversaire. Il tenta de s'en dégager mais parvient qu'à s'engluer encore plus et à envoyer le type à l'autre bout du wagon tout en restant collé à lui. et l'opération finit tout simplement avec Connor et le pauvre gars aux boules glacés collés au type chewing gum. Connor gueulait pour qu'on vienne le dégager mais Liam pouvait pas faire grand chose pour lui a vrais dire.

-euh je vois pas trop ce que je peux faire pour toi Connor!
-te fous pas de nous enfoiré je te tuerais!
-Hmouai demain, ce soir t'es un peu diminué pour ça si tu vois ce que je veux dire.

Liam s'en alla, s'en foutant limite de Connor, mais quoi, c'est vrais il peu rien pour lui, il allait pas risquer d'aller l'engluer lui aussi. En fait, une personne pouvait les aider, et c'était Ashley. en refroidissant le chewing gum, elle pourrait le briser facilement et libérer els deux autres, mais ça fallait y penser. Liam s'approcha de la jeune voyageuse qui avait son chapeau de paille sur la tête. Il posa sa main sur sa tête pour reprendre son bien. Elle regarda alors sa tête au même moment et fut surprise de le reconnaitre.

-Vous... Vous êtes Liam Barret?
-On se connait?
-Non mais... Vous êtes quelqu'un de connu dans le monde réel!
-Pas vraiment. enfin je touchais ma bosse en judo...

La jeune femme sembla rassurée. eh ouai, jeune d'origine japonaise, au japon, le judo, c'est obligatoire en maternelle, c'est limite une seconde religion là-bas. du coup un grand judoka comme Liam lui était pas inconnu. bref il le regarda avec limite un peu d'admiration, lui fut en fait un peu gêné qu'elle le reconnaisse. Il aimait pas trop dès que ça arrivait, que quelqu'un qui le connaissait de nom ou de visage dans le monde réel vienne lui parler de ça dans le monde des rêves. A vrais dire, il avait beaucoup d'amertume dans le fond vis à vis de sa carrière sportive qu'il jugeait inachevé injustement, ça le frustrat, il aimait pas trop que des inconnus comme ça vienne le lui rappeler qu'il était un grand champion... dans le temps. Alors qu'il était en plein dans le présent et dans dreamland. L'irlandais lui parla un peu, elle lui avoua qu'elle était jeune quand il était en carrière du coup ça l'avait marqué quand son père japnnais super nationaliste reconnaissait que ce type, un irlandait était bon au judo. ça le rajeunissait pas le Liam. Il savait pas trop quoi répondre alors qu'en plus Connor derrière continuait de gueuler comme un putois. Le pauvre en même temps. mais d'un coup, une petite secousse se fit sentir dans le métro. Liam souffla un coup.

-Oh non pas encore! *en posant son chapeau sur la tête de la jeune fille à nouveau* tu veux bien me garder ça encore un peu?

eh ouai... les titans, encore! Liam avait pas à faire à eux pour la première fois du coup il savait que c'était ça en sentant la secousse. Putain ça fait vraiment chier le métro à dreamland. Il releva la tête puis tira une tronche de blasé et se mit à gueuler!

-Monstre en approche!

La panique s'installa dans le wagon. Autant les prévenir ça sauverait peut être des vies, mais instaurer la panique était pas ce qu'y avait de plus malin. Liam restait calme mais il savait qu'il pourrait pas refaire ce qu'il a fait plus tôt dans la nuit. Une énorme griffe se posa sur le wagon et commença à le tordre, dans le dit wagon les gens hurlaient. liam trouva rien de mieux à faire que de l'humour. Il regarda Connor et son ennemi en recherche de vengeance.

-j'espère qu'ils aiment pas trop le chewing gum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Métro, boulot, mais pas dodo [Connor & Liam] Empty
MessageSujet: Re: Métro, boulot, mais pas dodo [Connor & Liam]   Métro, boulot, mais pas dodo [Connor & Liam] I_icon_minitimeMer 16 Jan - 20:21

La demoiselle, avant de s'assoir aida l'homme au cheveux roux à se relever. Celui-ci lui répondit à la question qu'elle lui avait posé au préalable. Pendant se temps, Connor se battait avec un autre voyageur, mais quand il le frappa, l'attaque n'eut pas l'effet escompté. La frappe du mangeur d'âme, resta collé à l'homme qui se révélait avoir la phobie des chewing-gums. Le jeune voyageur resta donc collé à l'homme et en voulant s'en défaire, empira la chose et dans la danse, ils se collèrent à l'homme qui avait deux glaçon entre les jambes. Il hurlait à la mort afin de venir le décollé. Liam qui était rester non loin de l'archère afin de récupérer son chapeau, s'adressa au malheureux voyageur.

-euh je vois pas trop ce que je peux faire pour toi Connor!

Il n'avait pas tord. Il ne pouvait rien faire, car si il tentait quelques choses, la seul chose qu'il gag,erait serait de se retrouver collé lui aussi à l'homme chewing-gum. Ashley le regardait se démener afin de s'en sortir en souriant en le regarda.

*Ca lui apprendra à m'insulter de sorcière*

Alors qu'elle riait intérieurement en regardant Connor, la jeune asiatique qui se trouvait à coté d'elle, reconnu Liam lorsque celui-ci reprit son chapeau. Apparemment, dans le monde réel, c'était un champion de judo. Mais c'est quoi le judo se demanda t-elle ? Le seul sport qu'elle connaissait hormis le tir à l'arc, c'est le kendo pour que pratiquait les soldats du royaume de la glace et peut être des autres royaumes. Alors que les deux voyageurs discutait de se fameux sport, Connor hurlait toujours pour qu'on vienne le libérer. Le pauvre. La jeune femme se leva alors en poussant un Liam juste par plaisir de faire chier son monde et se dirigea vers le mangeur d'âme.

"Tu t'en sort ? Tu veux un coup de main ?"

La demoiselle, se tenait debout, devant les trois voyageurs collé les uns aux autres avec un sourire narquois. Se qui les mettaient en rogne. Elle s'accroupit alors vers le jeune voyageur.

"Alors comme ça je suis une sorcière. J'ai bien envie de te libérer si tu retire le mot sorcière. D'accord ?"

Alors qu'elle attendait une réponse de la part de celui-ci, une petite secousse se fit entendre. Ashley n'avait jamais prit le métro hormis cette fois-ci, mais sentait que ses secousses n'était pas naturelle. Elle décida alors de donner un coup de main à Connor. Pour se faire, elle posa ses mains sur l'homme chewing-gum.

"Sa va faire mal."

En effet, sa allait faire mal. Elle immobilisa d'abord le trio en créant un blocs de glace autours d'eux afin qu'il ne puisse pas bouger. Elle se plaça alors vers l'endroit ou le voyageur était collé. Elle posa ses mains sur la jointure de chewing-gum et la recouvrit de glace. Elle regarda ensuite Connor et lui fit un sourire pas du tout naturel, voulant plus ou moins dire tu va souffrir toi aussi. Elle regarda alors la jointure de glace et créa un marteau de glace qu'elle abattit sur celle-ci. Un bruit assez effroyable de glace se brisant avec des hurlement de peur aussi bien de l'homme chewing-gum que des passagers se fit entendre. Connor se retrouva alors libérer, et juste à temps, car des griffes vinrent saisir le métro et commencer à le tordre. La panique créé précédemment par Liam en annonçant l'arrivé du géant, se renforça avec m'attaque. Ashley s'agrippa à se qu'elle put à cause de la secousse, puis essaya de se diriger vers l'endroit le plus propice afin de voir se ou ses géants pour trouver un moyen de les maitriser rapidement. Elle s'approcha alors des fenêtres donnant directement vus sur eux. Un géant se trouvait juste devant la fenêtre. Elle se calla comme elle put et fit apparaitre son arc de glace. La fatigue commençait à la gagner dut au pouvoir qu'elle dut développer afin de libérer Connor, de plus l'agitation créer par la foule en panique ne l'aidait pas à se concentrer, mais elle fit tout de même avec. Elle utilisa troisIce Arrow qu'elle envoya sur le bras du géant afin de l'immobiliser et cela marchât, mais pas suffisamment longtemps. Il attaqua le wagon voisin en l'arrachant des autres et en le compressant avant de le balancer au loin. Ce que venait de faire le géant, Ashley ne l'appréciait guère. Elle parla à Connor, sans même se retourner, gardant en vision direct le géant, ne sachant même pas si il était toujours là ou non.

"Est-ce que je peux compter sur toi ? Si je gèle assez longtemps un membre de se géant, peux tu le frappe avec ton bras de titan afin de lui le casser ?"

Ashley n'attendit pas que le jeune homme réponde et lanç son offensive. Elle lança cinq à six Ice Arrow afin de geler le membre, en espérant que le jeune homme la suive dans son offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Métro, boulot, mais pas dodo [Connor & Liam] Empty
MessageSujet: Re: Métro, boulot, mais pas dodo [Connor & Liam]   Métro, boulot, mais pas dodo [Connor & Liam] I_icon_minitimeSam 19 Jan - 18:23

« Sortez moi de là !!! »

Je me débattais toujours sans le moindre succès. Au contraire, je faisais probablement pire que mieux. L'autre, celui qui était encore éveillé, tentais de me donner des coups. Heureusement, il ne pouvait pas.

« C'est de ta faute crétin ! Tu vas me le payer ! »
« Fermes là toi ! C'est toi qui a commencé ! Pis je vais t'éclater tu vas rien comprendre ! »

C'est alors que Liam s'approcha de nous. Il nous regarda un instant. Puis il s'en alla en disant qu'il pouvait rien y faire.

« Nooonnnn !! Sortez moi de là ! C'est dégueulasse ! N'importe qui !! »

Je hurlais en me briser la voix. Les autres dans le wagon commençaient à en avoir marre... c'est pas pour autant qu'ils ont bougé le petit doigts. Non, mais sérieux, il y a vraiment personne de généreux dans ce monde. Ou alors juste des incapables. Au bout de quelques minutes, quelqu'un nous rejoins enfin. La sorcière de glace. C'était bien ma veine.

« Tu t'en sort ? Tu veux un coup de main ? »

Très bonne question. En fait, je hurle depuis tout tal heure simplement pour le plaisir... Bon, j'allais pas lui dire ça. J'étais pas en position pour faire preuve de sarcasme.

« Quand tu dis « coup », tu vas pas me taper, hein ? »

Puis elle me fit une proposition. Pas indécente hein, bande de pervers. Non, elle me proposa de me libérer, mais en échange je devais retirer ce que j'ai dit sur elle : qu'elle est une sorcière. Dans ma tête c'était genre : Hors de question ! C'est une Sorcière, je mens pas !
Ouais, sauf que je suis pas en mesure de négocier ou de faire le malin. Sauf que... je pouvais très bien attendre de me réveiller, tout simplement. Tant pis, je préfère ça plutôt que de retirer ce que j'ai dit. Puis tout à coup, le Wagon se mit à trembler. On se faisait attaquer par une grosse bête. Plus le choix, je devais mettre mon égo de côté.

« Je retire !! Je retire !! Sors moi de là !!! »

Et elle commença à agir, en précisant bien que j'allais avoir mal. Sympa. Après elle dira encore que c'est pas une sorcière. Même quand elle essaie de faire une bonne action, faut que ce soit douloureux. Pour moi, évidemment, pas pour elle. Lorsqu'elle posa ses mains sur nous, tout de suite j'eus très froids. J'ai pas trop compris ce qu'elle faisait ensuite, parce que j'avais les yeux fermé. Mais je ressentis comme un coup douloureux. Pis le froids qui me brûlait la peau. Et finalement, je fus libre. Enfin. Juste à temps pour voir des griffes géantes tordre le wagon. De mon côté j'étais recroquevillé dans un coin, toujours frigorifié. Quelques instants plus tard, Ashley me demanda un coup de main. J'avais pas vraiment le choix. Elle lança plusieurs flèches sur l'un des bras du monstre qui passait devant nous et qui venait d'arracher l'un des murs de notre wagon. Le gelant par la même occasion.

« Welcome to the Show ! »

Je me relevais et me mis à courir droit vers la partie gelé pour l'exploser d'un coup de poing puissant de Titan. Ce qui fonctionna très bien. Elle était pas si bête miss glaçon.

« Ok, maintenant je vais m'occuper de ça face ! Gooooo... »

Ma phrase restait en suspends dans Dreamland, car je venais de me réveiller.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
Liam Baret


Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

Métro, boulot, mais pas dodo [Connor & Liam] Empty
MessageSujet: Re: Métro, boulot, mais pas dodo [Connor & Liam]   Métro, boulot, mais pas dodo [Connor & Liam] I_icon_minitimeVen 1 Fév - 19:53

Les titan étaient vraiment assez nombreux, ils étaient 4 à se disputer le Métro dans lequel les 2 voyageur et la créature de glace se trouvaient. Au moment où l'un d'eux commença à soulever le Wagon où ils se trouvaient, Liam sauta par une fenêtre brisée pour atterrir au sol un peu plus bas. Il exécuté une petite chute pour éviter de se blesser en tombant à terre. Liam observa alors un peu autour de lui. Son pouvoir était presque totalement épuisé. pas de quoi fouetter un chat, et je dis ça presque dans le sens propre du terme. Le voyageur était aussi pas mal crevé physiquement. Il ne pourrait pas combattre des titan à l'aide de son physique. Il se disait qu'il pouvait au moins aider certaines personnes à s’enfuir. C'est alors qu'il vit Ashley commencer à bombarder l'un des titan de flèches de glace. elle proposa alors une tactique de combat à Connor qu'elle avait libéré à peine plus tôt. Elle parvint à geler l'une des jambes du titan le plus proche et Connor fonça alors et l'éclata en milliers de petits éclats de glace. Liam fut pas impressionné, c'est pas vraiment le mot, mais surprit qu'ils fassent au final une si bonne équipe alors qu'ils semblent pas si bien s'entendre et aussi par ce que n'empêche, cette pluie de cristaux de glace, c'était beau. Le titan surprit et perdant l'équilibre tomba au sol sur le dos donc un peu plus loin. Liam s'apprêtait à féliciter Connor lorsque ce dernier disparut. Il venait de se réveiller. cela rappela à Liam, qui était à fond dans la situation, que dreamland n'est qu'un monde "parallèle". Il regarda autour de lui, c'était l'énorme panique dans le métro et tous les passagers en sortaient en paniquant comme une belle bande de malades. Les titans les attendaient bien pour les boulotter. Liam observait le spectacle un peu impuissant tandis que les plus courageux pour leur part tentaient de se défendre contre les titan, un peu comme connor et Ashley avaient fait, mais avec beaucoup moins de succès a vrais dire.

C'est à ce moment que l'un ds monstres géant le vit et se décida de l’attraper pour tenter de le bouffer. Le voyageur de la ligue M voyant cela commença à prendre ses jambes à son cou. Sans pouvoirs je le répète, impossible de lutter contre des bestioles comme ça. Il fut sauvé par la jeune créature de glace qui envoya une flèche dans le coude du monstre qui ne put alors bouger son bras. Liam vit ce geste et lui fit un signe de tête qui voulait dire qu'il lui revaudrait ça. Il tourna alors les talon puis continua sa course pour quitter les lieux. C'était pas lâche à son niveau de quitter le champ de bataille et de laisser les autres se débrouiller. Pour la simple et bonne raison qu'il n'était pas en son pouvoir de les aider à présent. Il finit par disparaitre comme Connor alors qu'il courait pour s'éloigner du lieu de l'attaque du métro.

Il se réveilla et comme à chaque fois qu'il se réveille. Il te teint l'épaule qui se terminait en moignon. Passer du monde des rêves où il a ses deux bras à celui du réel où il est manchot le dérange et "choque" toujours. c'est comme si tous les matins, on lui renvoyait son handicape en plein dans la face. Il se leva en grommelant un peu. Il pensa à sa nuit. Maintenant il savait qu'il pouvait vaincre un titan seul, mais que son pouvoir avait des limites et que s'il l'exploitait trop il le lâcherait. Il sentait encore cette sensation de ne plus pouvoir rien faire, d'être comme vidé de toute énergie. Il arriva dans sa salle de bain et commença à prendre sa douche. Oui, la douche au réveil ça fait du bien. Le truc, c'est qu'il avait réveillé sa femme qui vint le rejoindre dans la douche. Rituel relativement habituel. il se réveille toujours en premier, prends sa douche et souvent elle vient le rejoindre ou il finit sa douche et vient la réveiller tendrement.

-T'as passé une bonne nuit?
-Oui... Et toi?
-Ouiii! Dis aujourd'hui c'est dimanche j'ai rien envie de faire! On reste ici à végéter?
-Comme tu veux.
-Ouh t'as pas l'air en forme toi... Et un peu préoccupé non?
-Un peu.
-Qu'est ce qui te travail?
-Oh ce serait trop compliqué.

S'en suivit quelques gestes un tendres puis la journée de feignasse se déroula calmement, comme un weekend. Normalement, même le dimanche, elié était forcée de bosser un peu mais là c'était glande! mais ça vous vous en foutez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Métro, boulot, mais pas dodo [Connor & Liam] Empty
MessageSujet: Re: Métro, boulot, mais pas dodo [Connor & Liam]   Métro, boulot, mais pas dodo [Connor & Liam] I_icon_minitimeSam 9 Fév - 23:19

La combinaison formé par Ashley et Connor avait été un franc succès. L'attaque porta ses fruits et le titan qui avait une jambe de congelé, fut détruite par l'attaque de du Mangeur d'Ame, faisant ainsi chuter le géant au sol. Ne pouvant plus réellement se mouvoir, essaya tout de même d'attraper un wagon mais sans succès. Il ne pouvait rien faire une fois au sol, se qui soulagea un peu l'archère. Elle était plutôt satisfaite de la combinaison et s'apprêtait à le féliciter lorsque celui-ci disparût sous ses yeux. Le jeune voyageur au cheveux blanc venait de se réveiller, se qui contraria la demoiselle qui espérait refaire de nouveau se combo. Heureusement pour elle, il restait encore le rouquin au pouvoir des files. Elle l'observa alors un peu et vit que celui-ci sauta par une fenêtre afin d'atterrir sur le sol. Il se trouvait désormais au pied d'un des titans qui ne le remarqua pas immédiatement. L'archère qui voulu observer se qu'il allait faire, fut interrompu par l'attaque d'un des titan sur le wagon ou elle se trouvait. Celui-ci venait de l'arracher aux autres et commença à virevolté dans tout les sens. Des rêveurs, voyageurs et créatures tombèrent du wagon par flots en fonction de se que faisait le titan. Ashley s'accrochait du mieux qu'elle pouvait mais avait un peu de difficulté à se tenir. S'agrippant à un poteau du wagon, elle posa une main au sol et lance une Ice Lance qui partit se planter dans la main du monstre qui au final ne ressenti pas vraiment de douleur. Par la suite, il saisit le wagon à deux main et le coupa en deux. Pendant se temps, ses homologues, s'occupait des autres wagons en faisant beaucoup de ravage. Elle se démenait comme elle pouvait pour ne pas chuter de la hauteur ou se trouvait le wagon dans le moment présent. Grâce à son pouvoir, elle réussit à se fixer au wagon en se collant les pied au sol avec son pouvoir de glace et à se faire une ossature dorsal en glace afin qu'elle fois stabilisé pour pouvoir attaquer correctement. Le titan, alors qu'elle se stabilisait, regarda par une fenêtre et la voyant faire, se stoppa en l'observa. Elle le regarda aussi et lui vont alors une idée.

"Dit voir titan, pourquoi attaque tu le métro ?"
"CACAAA"
"Rien que pour ça ?"

La demoiselle tapa un brin de causette avec le titan afin que celui-ci ne prête pas attention à se qu'elle faisait avec ses mains qui se recouvrait de glace. Toujours en train de la regarder avec un air un peu niais, elle brandi son arc en sa direction et créa une flèche de glace qui semblait un peu plus grosse que celle créé auparavant. Le titan, toujours en train de la regarder, ne comprenait pas vraiment se qu'elle faisait et ne réagit pas face à la menace qui se présentait à lui. Elle tendit alors son arc puis décochât la flèche.

"Ice Arrow Spectrum"

Ashley se mit alors à hurler le nom d'une attaque qu'elle venait d'inventer. En prononçant le nom de celle-ci, la flèche se divisa en trois autres flèches qui vinrent se planter dans l'œil du titan. Celui-ci lâchât un "Diarrhée" assez puissant en recevant l'attaque en plein œil. Il balança alors les bras en l'aire, lâchant par la même occasion le wagon u se trouvait la créature de glace. Elle rompit alors la glace qui la fixait au sol et détruisit l'ossature dorsale qui la stabilisait. De nouveau libre de ses mouvement, elle se faufila entre les personnes présentes qui paniquaient et grimpa sur le toi du wagon avant de sauter de celui-ci. Pourquoi avait-elle sauter du toit alors que le wagon tombait également, c'est une bonne question car elle non plus ne savait pas pourquoi elle avait fait cela. L'instinct l'avait poussé à le faire. Par chance, elle atterrit sur le bras d'un autre titan qui la regarda quelques instant avant de frapper de son autre bras, celui ou la demoiselle se trouvait. 3 titans, elle n'y arriverait jamais et en regardant autour d'elle, remarqua que le rouquin n'était plus là. Il avait dut lui aussi se réveiller, et ainsi disparaitre de DreamLand. Elle décida alors de prendre la fuite lorsqu'une voix familière se fit entendre. Se fut la jeune asiatique qui était assit à coté d'elle dans le wagon. Elle avait la jambe coincé sous les débris d'un wagon. Ne pouvant la laisser comme elle est, Ashley se rendit vers elle et l'aida à se libérer du mieux qu'elle le pouvait. Après de longues minutes d'efforts pour sortir sa jambe des débris, elle regarda autour d'elle et vit les ravage que les titan causait. Elle ne pouvait pas rester sans rien faire, mais était impuissante face à ses titans. Elle décida alors en usant de tout son pouvoir, de geler le sol afin que les titans est les pieds prit dans la glace afin qu'il ne puissent plus bouger. Cette attaque de grande superficie épuisa l'archère qui posa un genoux à terre et souffla d'épuisement. L'attaque marcha un peu mais après quelques secondes, on pouvant entendre celle-ci commencer à se fracturer sous l'agitation des titans. Elle se décida alors à partir loin d'ici accompagner de la jeune asiatique et de quelques autres personnes. Durant la fuite, bon nombre de rêveurs et voyageurs se réveillèrent, laissant au final l'archère avec quelques autres créatures seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Métro, boulot, mais pas dodo [Connor & Liam] Empty
MessageSujet: Re: Métro, boulot, mais pas dodo [Connor & Liam]   Métro, boulot, mais pas dodo [Connor & Liam] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Métro, boulot, mais pas dodo [Connor & Liam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Métro, boulot, mais pas dodo
» [Augmentation] Début du voyage : dodo, métro, boulot
» Début du voyage : dodo, métro, boulot [ Sphinx/Smile]
» Et il leur offrit un regard qui disait tout. Il disait: "Non mais arrête de manger ton maïs horizontalement comme un barbare faut le manger verticalement, plébéien. Non mais." (finite)
»  Une Très Longue Nuit : L'Art du voyage en métro ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Le Métro-
Sauter vers: