Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Y a pas d'ascenseur ? (@ La tour de l'oracle ) [crazy bastards]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Y a pas d'ascenseur ? (@ La tour de l'oracle ) [crazy bastards] Empty
MessageSujet: Y a pas d'ascenseur ? (@ La tour de l'oracle ) [crazy bastards]   Y a pas d'ascenseur ? (@ La tour de l'oracle ) [crazy bastards] I_icon_minitimeLun 17 Juin - 8:36

* 21 h . Heure de la fête et de la décadence sur les plages landaises, la soirée s'affole et les jeunes sont de sortie .
Mais exceptionnellement ce soir Django n'est pas d'humeur festive . Oui ça vous surprend vous aussi ? En fait il y a une raison tout simple à cela : Dreamland .
Et oui finalement le rêve rattrape la réalité, et le jeune dreadeux s'est vite rendu compte que l'enivrante sensation de non limite que proposait ce monde des rêves par rapport au monde réel bien souvent trop contraignant était bien plus enviable .
C'est pourquoi ,en cette période de festivité qui précède la venu de l'été, Django reste dans son camion au bord de la plage, profitant d'un long cône roulé spécialement pour l'occasion .
Bah oui, tu as déjà essayer de te coucher à 21h après plusieurs mois à pas dormir avant minuit ? Bah c'est super galère .
Bref, le rasta était posé tranquille, profitant du coucher du soleil, se remémorant les évènements qui avaient tracés sa quête actuelle dans le monde onirique .
La sortie du Dream-mag, cette chasse à "l'homme" qui proposais des perspectives alléchantes et le défi qu'il s'était lancé après avoir entendu parler d'une certaine tour que peu de monde avait pour l'instant réussi à gravir, ou bien c'était aucun ? Bref .
Le pétard se consume entre les doigts de Django, la fatigue se fait ressentir, et le "boum boum" lointain commence à bercer le jeune homme qui sombre de plus en plus dans ce monde parallèle, monde de tout les possibles ... *

                    ___________________________________________

* Django ouvre les yeux doucement, appréciant cette sensation de plaisir qui s'empare de ses sens chaque fois que son pied foule le monde de ses rêves . Dans son camion quelques secondes auparavant le voila rendu dans une immense forêt aux allures inquiétantes et pourtant merveilleuses .
Ci et la de petits yeux apparaissent et disparaissent dans l'ombre, observant en silence le nouveau venu dans le domaine boisé . Puis cette petite voix familière qui entame toujours chacune de ses nuits... enfin presque toutes . *

- Et bien et bien, on dirait que c'est à mon tour .

- Bonjour Balan, cela faisait longtemps en effet . Comment se porte ton seigneur ?

- Il se porte pour le mieux, le royaume korrigan est venu parler politique et guerre avec lui, et cela semble le mettre de très bonne humeur .
Bientôt tout le royaume souterrain sera en effervescence ! Cela risque d'être plutôt très bon pour les affaires .

* Django acquiesça, se souvenant de la réunion des seigneurs au royaume des glaces . Il n'avait pas hâte que cette guerre commence, même si à première vu il ne devrait pas y participer .
Mais les affaires des petits peuples semblaient en constant changement, et rien n'était impossible . Mais la n'était pas le moment de penser à cela, aujourd'hui il avait une mission : Gravir la tour de l'oracle jusqu'à son sommet, et rencontrer cette fameuse oracle, Pytie, dont les pouvoirs de prédiction étaient réputés pour être sans faille .
Pour Django cela avait était l'évidence même que le début de sa chasse au piaf commence en ces lieux . Plutôt que de parcourir sans fin toute la zone 2 autant savoir directement ou se cache sa proie ... mais ce qu'il ne savait pas c'est que l'ascension n'allait pas être aussi facile que prévu . *


- Au fait Balan, tu ne saurais pas ou se trouve la tour de l'oracle par hasard ?

- Ohoh, ainsi tu prévois de tenter l'ascension de cette fameuse légende ... et bien j'espère que tu ne tient pas trop à ta vie ...

- Que veut tu dire par la ... ?

- Ah ... tu verras bien assez tôt . Pour l'instant je peux te dire que tu es dans la bonne direction, cette immense forêt est celle qui entoure la tour . Elle s'étend sur la zone 1 et 2 mais il n'est pas dur de s'y retrouver, la tour fait près de 200 étages, et les arbres ne sont pas si haut que ça ...

* Django acquiesça, une idée germant dans sa tête . Il prit Balan dans ses mains, puis après lui avoir donné ses instructions que celui ci refusa trop tard, il le balança de toute ses forces au dessus de lui, le faisant ainsi voltiger jusqu'à la cime des arbres ou il put s'accrocher tant bien que mal .
Fixant l'étendue boisé devant lui, le nain eu vite fait de repérer la tour au loin, dépassant des arbres comme un basketteur durant un rassemblement de nains . Il eu tôt fait de redescendre vers son maître, lui indiquant ainsi la route à suivre .
Il commencèrent donc leur longue marche en direction de leur objectif, sans cesse épiés par de petits yeux dans l'ombre .
Cela mettait l'invocateur mal à l'aise ... mais il ne pouvait rien faire maintenant, il ne connaissais pas encore son pouvoir de la nuit . Ainsi en discuta il avec Balan, cherchant avec lui les possibilités qu'offrait le peuple nain ... longue vie, blague foireuse, résistance à l'alcool ... Génial, que des trucs inutiles . Si son pouvoir avait était la force brute, il aurait reconnu le flux de pouvoir qu'il avait déjà utilisé . Non cette fois ci c'était bien différent, il ne ressentait pas de puissance émaner de lui . *

- Ou alors c'est la vitesse ...

- La vitesse ? Depuis quand les nains sont des champions de course ? Vous n'êtes pas trop ... enfin ... je veux dire cour sur patte ?

* Le nain éclata de rire en se rendant compte de l'ignorance de son invocateur . *


- Et bien, mon ami, peut être que sur de longues distances nous ne sommes en effet que très peu performant, mais nous sommes les champions du sprint . De vraies fusées, et je pense que si tel est ton pouvoir, tu ferais mieux de vite l'utiliser .

* Pour ponctuer sa phrase il pointa son pouce vers l'arrière, Django se retourna et vit foncer sur lui des espèces de créatures ressemblant à des chiens mais avec des têtes d'oiseaux dont le bec était remplit de dents acérés .
Le dreadeux hurla devant un telle vision d'horreur et commença à courir toujours en direction de la tour . L'aspect infect de ces créatures était vraiment repoussant car cela semblait lui donner des ailes . Mais ce n'était pas suffisant pour les distancer . Ainsi alors que les oiseaux canins était prêt à lui niaquer les mollets, il chercha au fond de lui le flux de pouvoir, pensant à la vitesse et le manipula pour le placer dans ses jambes, se concentrant sur la vitesse ... Il ouvrit les yeux et esquiva une branche de justesse, puis, prenant appuis de son pied droit sur le sol, il se propulsa en avant, tel un sprinteur sur le départ du 100 mètres . Sa vitesse ainsi décuplé il fila entre les arbres, distançant sans problème les volatiles qui abandonnèrent vite la poursuite, conscient de leur incapacité à rattraper leur proie .

Et heureusement pour lui, car Django se rendit bien vite compte que son pouvoir n'était effectif que sur de courtes distances, car à peine avait t'il fait 200 mètres qu'il se retrouva à respirer bruyamment . Il ralentit progressivement l'allure, jusqu'à se retrouver à nouveau au pas, fixant les alentours tout en avançant .
Balan le félicita bien vite de la découverte de ce nouveau pouvoir, et le mit en garde sur l'utilisation répété de celui ci, après tout les jambes d'humains n'étaient pas faite pour courir de telles vitesses . Mais Django fit fie de ses conseils, car à Dreamland, un pouvoir ça s'entraine, ainsi plus tard le pouvoir est plus fort, plus utile .
Ainsi c'est en faisant de petits sprints et de courtes poses que Django arriva tant bien que mal au pied de la tour, laissant derrière des bestioles diverses et variés dont l'aspect avait donné encore plus de vitesse au jeune dreadeux qui se demandait si son coeur n'allait pas lâcher bien avant de se faire bouffer par l'un de ces monstres .
Il observa la tour qui se dressait devant lui, le sommet était invisible, caché dans les lourd nuages blancs qui stagnaient au dessus de l'édifice .
Autour de celle ci s'étendait une grande clairière entre ses murs et la forêt, d'au moins 50 mètres de long, disposé en arc de cercle autour de la tour . Le sol était à nue, pas brulé mais in le semblait rien pousser sur la terre aride qui craquelait parfois sous les pas du voyageur . *

- Et bien c'est joyeux ici ... Bon on ferait mieux de se dépêcher, il doit bien être minuit maintenant et je ne suis toujours pas rentrer dans cette fameuse tour . Tu sais par ou rentrer ?

* Balan lâcha un petit soupir et pointa du doigt une porte en chêne qui se trouvait à quelques mètres à coté d'eux . Django éclata de rire devant l'évidente inutilité de sa question et se mit donc en marche vers l'entrée .
Posté devant la porte qui ne faisait que 2m50 de haut sur 1m50 de large, il sortit un cône de sa poche puis son briquet en or . Il alluma ainsi sa cigarette magique, inspirant bien fort le doux arôme de la weed de Dreamland et ouvrit la porte d'un grand coup de pied, bien décidé à en découdre avec tout ce qui allait se mettre sur son chemin ... ce qui arriva bien plus tôt que prévu car en effet, à peine eu il franchit la porte que celle ci se referma derrière lui et que dans la pièce illuminée par des dizaines de torches se dressait un énorme taureau dont le crâne était orné de 5 cornes scintillantes dressaient vers l'avant telle une fourche meurtrière . Sa queue balayant l'air derrière lui était à l'image de celle d'un Ankylosaure, lourde masse frappant de sol avec un bruit sourd, annonçant le désir de l'animal de lui broyer les côtes ...
Il l'observa un instant, jaugeant la puissance de l'animal tandis que celui battait furieusement des pattes avant . Inspirant une longue latte sur son cône, il fit tourner son briquet dans sa main, fermant les yeux, il recracha la fumée par les naseaux tel le taureau furieux, et transforma son briquet en un marteau de guerre ...
Et l'animal chargea ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Y a pas d'ascenseur ? (@ La tour de l'oracle ) [crazy bastards] Empty
MessageSujet: Re: Y a pas d'ascenseur ? (@ La tour de l'oracle ) [crazy bastards]   Y a pas d'ascenseur ? (@ La tour de l'oracle ) [crazy bastards] I_icon_minitimeMar 18 Juin - 8:57

Spoiler:

* Le taureau était à terre, le crâne à moitié défoncé par le marteau d'or redevenu un simple briquet . Tirant une latte sur son cône Django essuya une goutte de sueur qui perlait sur son front ... il s'en était vraiment fallut de peu pour qu'il ne se fasse pas embrocher par le coup de tête furieux de l'animal mais il avait réussi à s'en sortir s'en casse . Il était juste un peu décontenancé de voir la difficulté du gardien du rez de chaussé .
Mais il fit rapidement fie de ses craintes et entama son ascension de la tour, prenant l'escalier en colimaçon qui donnait sur l'étage suivant . Il avançait prudemment, se demandant si d'autres pièges allaient suivre . Un petit clic se fit alors entendre suivit d'un sifflement d'en l'air . Django eu un mouvement de recul mais trop tard ... heureusement pour lui Balan avait attrapé l'aiguille dont suinter un peu de poison entre ses deux doigts à deux centimètre de la gorge du voyageur . *

- Je t'en doit une Balan .


- Il est normal que je te protège . Nous ne pouvons nous permettre de te perdre bêtement .

* Django sourit, il n'avait pas que des ennemis chez les petits êtres, certains étaient même plus que sympathique, comme Balan .
Sa présence réconfortait le rasta qui avança d'un pas plus déterminé . Arrivé devant la porte du deuxième étage il tendit son cône au nain et prit son briquet entre ses doigts . D'un coup de pied il enfonça la porte qui s'ouvrit avec fracas, entrant rapidement il se rendit compte que la pièce était recouverte de végétation . L'escalier était à 10 mètres devant lui, mais il se doutait de ce qui allait se passer . Il transforma alors son briquet en épée et activa son pouvoir .
Aussitôt il fonça en direction de l'escalier à une vitesse bien supérieure à la normale, et aussitôt des lianes surgirent par dizaines pour tenter de lui barrer le chemin et de l'entraver . Django taillada à tout vas, usant de son épée avec plus de sauvagerie que de précision .
Il eu vite atteint l'escalier qu'il entreprit de commencer à monter, cependant une liane lui attrapa le pied et il fut entrainé en arrière . Rapidement il trancha la liane qui le retenait avant de vite se relever pour se mettre à l'abri . Mais comme il continuait à monter, les lianes continuaient à le suivre dans l'escalier .
Il accéléra alors encore le pas jusqu'à arriver à la prochaine porte qu'il ouvrit rapidement avant de la refermer aussi sec derrière lui .
Des fracas se firent entendre mais la porte tint bon, le voyageur s'affala un peu contre l'entrée pour reprendre son souffle mais une voix le ramena vite à la réalité . *

- Bonjour vous .

* Il leva les yeux et ceux ci se posèrent sur une magnifique créature aux allures de femme, elle était quasiment nue sans compter le petit pagne qui cachait à peine ses dessous intimes .
Sa longue chevelure rousse cascadait jusqu'aux courbures de ses hanches . Ses seins rebondis étaient parfait . Django ne put décrocher son regard de cette magnifique créature . *

- Vous devez être épuisé, voulez vous vous reposer un peu avec moi ?


- Et bien c'est vrai que je suis un peu fatigué mais ...

* C'est alors que Balan sauta de son épaule pour se placer devant lui ( enfin devant c'est beau dire vu qu'il fait 20 centimètre de haut ), le regard fixé sur la créature de rêve . *

- Ne l'écoute pas Django ! C'est une succube !! Elle te dira les plus jolies mots du monde pour mieux te dévorer le coeur par la suite !

* Aussitôt le charme se rompit et Django se reprit, prenant une allure défensive, son épée bien tenu en main . *


- Merci Balan, je ne ferais pas avoir deux fois .


- Oh, tu es méchant ! Tu ne vas tout de même pas te servir de ton arme contre une pauvre femme sans défense ?

* Django voulait lui lancer une vieille insulte à la face mais il avait oublié le tatouage qu'il possédait toujours sur son dos ...
Aussi baissa t'il son épée contre son grès et il se reprit à sourire béatement devant la succube . *

- Non ... bien sur que non mademoiselle, je ne ferais jamais ça ...

- Bien ...

* La succube s'approcha alors, d'une grâce exceptionnelle, Django ne pouvait détourner son regard de ses formes plus que généreuses . Il ne vit pas la rangée de dents crochus apparaitre dans la bouche de la créature .
Il en rêvé que de la satisfaire, de se blottir contre elle, de ... Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmm !!!!
Et voila que la succube se retrouve encastrée dans le mur dans face, le visage en sang . Django horrifié observa Balan qui se tenait devant lui, il voulu l’engueulé pour avoir défoncé la gueule à cette pauvre jeune femme mais le charme de son tatouage se rompit presque aussitôt et il sourit au petit être . *

- Merci mon ami, sans toi, j'étais cuit !

* Le nain remonta sur son épaule et lui donna une petite tape sur celle ci pour lui indiquer que c'était normal .
Sans un regard vers la créature agonisante il continuèrent leur chemin . A peine avait t'il franchit trois étage que le voyageur était épuisé mentalement . Si chaque étage était dans le même style ... et qu'il y en avait vraiment 200 à franchir pour atteindre l'oracle ... aurait il vraiment fini durant cette nuit ? Il devait être maintenant vers une heure du matin . avec un peu de chance il lui restait près de 11 heures devant lui, heureusement qu'il ne bossait pas le lendemain .
Arrivé à la quatrième porte il posa l'oreille contre pour écouter s'il n'y avait pas de bruit suspects ... comme il n'entendit rien il entrouvrit celle ci et n'en cru pas ses yeux . Devant lui, le séparant de la suite de son périple, une mare de lave recouvrait la pièce . Celle ci large de 20 mètre carré était impossible à traverser d'un saut .
Il resta la un moment, cherchant une solution . Il tenta de créer une échelle en or avec son objet magique pour atteindre l'autre bord mais celle ci n'était pas assez longue, une perche pour sauter de l'autre coté ... non l'or fondrait au contact prolongé avec la lave ... Il ne pouvait pas non plus retourner en arrière, il n'était pas venu pour rien .
C'est alors qu'il se souvint de son pouvoir, avec une accélération suffisante il pourrait peut être sauter de l'autre coté . Qui ne tente rien n'a rien . Il entreprit donc de redescendre les escalier en colimaçon, prit une profonde inspiration et activa son pouvoir au maximum de ses capacités . Partant à toute vitesse il pencha son corps vers la gauche pour mieux appréhender le colimaçon, une fois sur la petite ligne droite avant la lave il accéléra encore, donnant tout ce qu'il pouvait dans ses jambes et, à la limite de la lave, il poussa sur son pied d'appuis pour se jeter droit devant, vers la porte suivante .
Mais bien vite il se rendit compte qu'il ne réussirait pas à franchir le bassin de lave... aussitôt il transforma son briquet en une lance en or qu'il tint devant lui . Celle ci ne dépassa pas les deux mètres mais il réussi cependant à la planter dans la porte en bois, le laissant pendre de l'autre bout à 10 centimètre de la lave .
Plusieurs gouttes de sueur lui piquèrent les yeux mais il entreprit doucement de rejoindre l'autre coté en longeant sa lance heureusement plantée solidement . Arrivé de l'autre coté il s'écroula à terre encore une fois et fut plus qu'heureux de voir Balan lui retendre son cône . Il aspira lentement quelques lattes, s'accordant une pause de 5 minute .
Cette tour était vraiment infernale, peut être n'aurait il pas dut venir seul ... mais c'était trop tard maintenant, Mike et Axel étaient occupés ailleurs, et il avait lui même décidé de partir à l'aventure seul cet été, allant au grès de ses envies et de ses horaires . Il se releva avec une ardeur retrouvée et entreprit de monter encore une fois les escaliers, continuant ainsi son ascension sans fin vers le sommet ... *

"Clic"

* Oui c'est un piège ! Et pas n'importe lequel, voila que toutes les marches se mettent à s’aplatir pour former un toboggan plus que glissant qui commence à emporter le pauvre voyageur ... vers la lave ! Mais heureusement qu'il a son objet magique !! Je sais pas combien de fois ça lui a sauvé la vie depuis qu'il la reçu de la reine Athia mais en tout cas c'est super utile .
Et bim il créer une barre en or qui vint se bloquer entre les deux pan du mur, lui permettant ainsi une fois de plus de rester en vie ... *

- Et ben ... on est pas sortit du lac ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Y a pas d'ascenseur ? (@ La tour de l'oracle ) [crazy bastards] Empty
MessageSujet: Re: Y a pas d'ascenseur ? (@ La tour de l'oracle ) [crazy bastards]   Y a pas d'ascenseur ? (@ La tour de l'oracle ) [crazy bastards] I_icon_minitimeMar 18 Juin - 18:54

* Tant bien que mal Django réussi à parvenir à la porte du quatrième étage en rapetissant et agrandissant son baton en or pour avancer lentement mais prudemment . Il était exténué ainsi souffla t'il un long moment avant d'ouvrir cette porte qui le mènerait surement vers un nouvel enfer de piège et de monstre . Le temp s'était bien écoulé aussi, il ne devait pas être loin de deux ou trois heure du matin d'après ses estimations .
Et il n'avait franchit que trois étages ... Au bout de combien de temps allait il réussir à parvenir au sommet ? S'il seulement il y parvenait un jour ...
Finissant son cône avec Balan il se placa juste devant la porte pour écouter une nouvelle fois . Derrière il y avait comme un souffle roque . Django écrase le pétard et , une main sur la poignée, il fit apparaitre son marteau en or dans l'autre .
Puis d'une grande poussée il ouvrit la porte et entra rapidement à l'intérieur en faisant une roulade sur la gauche . Heureusement pour lui car l'instant d'après une énorme flèche passa par la porte pour aller exploser un morceau du plafond .
Le voyageur écarquilla les yeux et observa son nouvel adversaire . Il s'agissait d'une sorte de centaure énorme, qui devait faire dans les trois mètres de haut . Ses sabots battaient frénétiquement le sol, laissant de grosse rayures sur le marbre .
Deux grandes paires d'ailes acérées comme des couteaux était plantées dans son dos . 

Y a pas d'ascenseur ? (@ La tour de l'oracle ) [crazy bastards] 12293310

Soudain Django se rendit compte qu'il faisait un froid de canard dans la pièce . il scruta l'espèce d'arc qui avait balancé la flèche juste avant et se rendit compte qu'il était fait de glace, et que les flèches étaient en fait des pieux pointus fait également de glace . 
Balan écarquilla les yeux, une pointe de peur dans le regard . *

- Un centaure du royaume des glaces ... je les pensais pourtant disparu depuis une bonne centaine d'année ...


- Tu sais ce que c'est que ce truc ... ?

* Un sifflement lui fit faire un autre roulé boulé en avant juste à temps pour esquiver un autre trai de glace qui alla se planter dans le sol, créant de larges fissures sur celui ci .
Django continua à se déplacer, observant le centaure tout en écoutant Balan . *


- J'en ai déjà aperçu un dans ma jeunesse, à l'époque ou le royaume des glaces n'avait pas encore mandaté leur éradication .
Ils sont une espèce de centaure qui peut contrôler la glace, ce sont des archers hors pair et leur trais de glace sont meurtrier .. attention !!


* Django esquiva un nouveau trai de justesse, qui vint seulement lui entaillait légèrement l'épaule droite ... heureusement que le nain était sur la gauche . Il grogna et sauta du l'épaule du voyageur comme pour la succube . *


- Tu ne réussira jamais à l'abattre seul, allons y ensemble !


* le nain se jeta vers le centaure, Django à sa suite . Celui ci lança un nouveau trai en leur direction que Django esquiva facilement mais il ne vit que trop tard le seconde qui avait été lancé pile à la suite du premier, l'animal devinant la trajectoire qu'allait prendre le voyageur .
Il eu tout juste le temps de changer son marteau en parapluie qui dévia le trai de glace . Il effectua une roulade et se releva pour partir en direction du flan droit de la bête . Celle ci le suivit dans son mouvement, n'ayant apparemment pas aperçu le nain lui fonçant dessus . Django sourit et lui fonça dessus, brandissant à nouveau son marteau d'or .
Balan arriva au contact et s'apprêtait à frapper lorsque le centaure fit une ruade de ses sabots arrière qui explosèrent le sol en plusieurs morceaux qui entrèrent en contact avec le nain qui fut projeté en arrière .
Par la suite le centaure profita de l'appuis de ses membres postérieurs pour se jeter sur Django, son arc plein de pic droit devant .
Le voyageur utilisa alors son pouvoir, profitant de l'effet de surprise dut à sa vitesse pour plonger sous l'arc d'une roulade et le briser en mille morceaux avec son marteau .
Le centaure rua et faillit écraser la tête du rasta avec ses membres antérieurs si celui ci n'avait pas roulé sur lui même pour s'éloigner à nouveau du monstre .
Il se releva avec un grand sourire qui s'effaça rapidement lorsqu'il vit que le centaure avait créé un nouvel arc de glace ... *


- Idiot ! je t'ai dis qu'il contrôlait la glace, il peut faire revenir son arc comme te balancer des pics de glaces à l'infini !
Mais tu as cependant très bien utilisé ton pouvoir ... essayons encore !


* Les deux compères se séparèrent à nouveau, mais cette fois ci le centaure chargea directement Django . Ses ailes jusque la repliées en arrière passèrent devant son corps, lames acérés visant le corps frêle du voyageur .
Balan changea aussitôt de direction pour rejoindre son maître mais il n'arriva pas à temps .
Django qui avait fait un écart sur la gauche se fit planté son bras d'arme, le bras droit, en deux endroits par les ailes acérés . Le centaure leva alors un de ses pics de glaces prit sur son arc pour le planter dans la tête du voyageur, mais Balan arriva au contact et balança un énorme coup de poing dans le flanc gauche du centaure . Celui ci hurla et tituba légèrement, libérant le bras couvert de sang de Django .
Le voyageur hurlait aussi, de douleur et de rage . Il transforma son marteau en tronçonneuse et balança de son bras gauche celle ci sur une des ailes de l'animal qui se trancha net .
Emportait par l'élan de son arme qui était trop lourde pour son bras gauche, oui Django est droitier come c'est finement insinué, le voyageur tenta une culbute avant en transformant son arme en bouclier qui le sauva d'une ruade de sabots destinée à le tuer . Il réussi tant bien que mal à reculer pour se retrouver devant la porte par laquelle il était entré ... Balan le rejoignant juste après . 
Le voyageur était essoufflé, et ses yeux s'écarquillèrent d'horreur en voyant le centaure bander son arc, et faisant partir 5 pics d'un coups en leur direction . Sans réfléchir Django sauta par la porte et se laissa glisser sur le toboggan, esquivant ainsi de justesse ... la mort .
Il agrandit son bouclier pour le bloquer contre la paroi et resta la ... attendant avec peur le centaure du quatrième étage ... mais celui ci ne vint jamais, il sut alors que chaque étage était gardé, et que jamais son occupant ne bougerait de son étage ... ainsi était leur malédiction ... ainsi se termina la fin de la première nuit de Django dans la tour de l'oracle .
Il re-tenterait sa chance le lendemain, en attendant il se cala du mieux qu'il le put, bandant les blessures de son bras, et fumant un gros cône pour calmer la douleur en attendant son réveil . *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Y a pas d'ascenseur ? (@ La tour de l'oracle ) [crazy bastards] Empty
MessageSujet: Re: Y a pas d'ascenseur ? (@ La tour de l'oracle ) [crazy bastards]   Y a pas d'ascenseur ? (@ La tour de l'oracle ) [crazy bastards] I_icon_minitimeLun 9 Sep - 8:58

* Cela faisait plusieurs jours que Django tentait d'atteindre le sommet de cette satané tour . Il avait tenté son ascension avec Balan et Kronk plusieurs fois et même quelques nuits avec les pouvoirs conférés par Patrick, mais sans jamais revoir le Leprechaun .
Chaque nuit avant d'entrer dans la tour il avait testé son pouvoir, redécouvrant ainsi des pouvoirs qu'il avait déjà utilisé .
Mais cela n'avait servit à rien car chaque nuit se soldait par un nouvel échec . Il s'était fait brulé, assommé, son corps avait était criblé de blessures et il avait même faillit y resté quand il était retombé sur le centaure de glace ... ne devant sa vie qu'à la téléportation subite de Kronk qui cette fois ci savait que sans lui son maître mourrait .

Certaines nuits il avait dut laisser tomber l'ascension à cause de pouvoirs inutiles ou introuvables ... Mais cette nuit, cela allé être différent . *

- Mouhahahahaha ! Si seulement tu pouvait te voir mon cher Django !!

* Le korrigan Kronk se roulait par terre en se tenant les côtes, pleurant de rire fasse au voyageur . Celui ci se tenait à la même taille que lui, il ne comprit pas de suite mais quand il voulu lancer une bonne réplique cinglante, de sa bouche ne sortit qu'un léger couinement ... Il observa un instant son corps et vit derrière lui une queue horriblement laide, appartenant normalement à une souris ... Il observa bien son corps et fini bien par admettre qu'il s'était en fait transformé en souris . *

- Et bien mon jeune ami, on peut dire que tu en as mit du temps avant d'obtenir ce pouvoir, je doit dire que j'attendais ça avec impatience car les débuts d'un voyageur dans la technique de transformation du corps sont toujours désopilants .

* Des couinements semi-féroces sortirent de la bouche de la petite souris Django . *

- Je suppose que tu me demande gentiment de te dire comment reprendre forme humaine ? Et bien il suffit tout simplement de penser très fort à ton corps en utilisant ton pouvoir . Vas y essaye pour voir ...

* Django se concentra à fond et parvint au bout de quelques instant à retrouve sa forme initiale . Il poussa un soupir de soulagement mais bien vite il fut ramené à la réalité par Kronk qui se retenait de partir dans un nouveau fou rire .
Le voyageur comprit son hilarité quand il aperçu dans son dos la forme d'un queue de souris géante et prit sur lui pour se concentré malgré l'attendu fou rire du korrigan pour l'effacer et retrouver complètement son corps d'origine . *

- Bien assez ri, maintenant il est temps de monter cette tour . J'espère ne pas retomber sur ce centaure dès le début ...


* En fait, il espérait cela car durant leurs tentatives d'ascension, il avait remarqué qu'à chaque nuit les étages changez du tout au tout . Il ne retrouvait que rarement les mêmes épreuves au mêmes étages .
Cela était très contraignant car certains étages ne contenez que des pièces vides ou peu protégées tandis que d'autres étaient emplis de monstres plus puissant les uns que les autres ... Django se demandait bien s'il allait un jour réussir à atteindre le sommet de cette tour ... surement un jour, avec le bon pouvoir et s'il arrivait à connaître toutes les épreuves de chaque étage ... ouais ok c'est vraiment pas gagné ...

Il poussa la porte d'entrée en changeant son briquet en lance de deux mètres en or, aujourd'hui il avait l'intention de tester ce mode de combat après avoir était chez un pote au bord de la plage pour jouer à Assassin's Creed .
La porte se refermant sur lui, des torches s'allumèrent partout sur les murs et il put constater que la pièce était vide .
Tranquillement il se dirigea vers l'escalier en colimaçon pour atteindre le premier étage, détendu que cette première pièce ne soit qu'une pièce vide sans gardien .

Arrivée au deuxième étage il tendit l'oreille contre la porte, habitude qu'il avait prit à force de se prendre des grosses surprises dans la tronche et qu'il répétait maintenant à chaque fois .
De petits rires se firent entendre derrière la porte en bois, Django inspira un coup et ouvrit la porte d'un coup sec, et entrant dans la pièce en faisant un pas de coté sur la droite . C'est alors qu'il vit d'ou provenez les rires .*

- Merde Kronk, des cousins à toi ?

- Ne m'associe pas à cette raclure de bidet, ces créatures ne sont que de faibles démons de pacotilles !

* Partout dans la pièce ricanaient des centaines de petits démons rouges aux ailes noires crochus . Ils avaient de petites dents pointus qui sailliez leur gueule et de longues griffes sur chacun de leurs doigts .
Django esquissa un sourire et explosa de rire quand Kronk compléta sa phrase en se téléportant derrière un démon et en l'explosant d'un coup de poing . Le voyageur se jeta
dans la mêlée et en embrochant un démon du bout de sa lance .
Aussitôt les créatures se jetèrent sur eux en poussant des ricanements glauques . Django fit tournoyer sa lance autour de lui, repoussant et taillant en tranche ses assaillant .
Kronk se téléportait à outrance et explosé à une vitesse impressionnante des gros tas de démons .
Mais la pièce était bondé de ces bestioles et ils furent vite submergés . Kronk se téléporta sur l'épaule de Django car celui ci se faisait harcelé par une foule dé démons qui le griffaient et le mordaient de toutes parts .
En sang il avait changer sa lance en parapluie pour se protéger un peu des démons . Une fois le korrigan sur son épaule qui le rassura de sa présence, il eu la présence d'esprit de modifier un peu la structure de son parapluie pour le superposer au sol et créer ainsi une sorte de cloche d'or autour de lui tandis que Kronk tué les démons présents à l'intérieur .
Django était maintenant à genoux, retenant son parapluie avec difficulté . Kronk le remplaça et Django s'effondra le cul par terre dans leur petite protection ou se filtrait les coups des démons qui frappaient le dôme en or ainsi que leurs ricanements sordides . *

- Ca va Django ?

- Bordel de merde, cette tour commence à me casser les noix ! D'abord un rez de chaussé ou il y a rien et juste après des centaines de démons qui manquent de m'écorcher vif ! Aie merde ça fait mal ...

* Kronk le regarda interdit, normalement il lui aurait balancer une réplique cinglante et lui pinçant ces plaies mais il voyait que son maître était en piteux état et que la peur qu'il avait ressentit devant l'horreur de ces démons le mettait maintenant dans un état ou il n'était pas lui même . Il prit alors une décision qu'il n'aurait pas prit auparavant pour un de ses maître voyageur . *

- Django ... Je vais me transformer pour retenir ces démons, reste sous le parapluie pendant 10 secondes puis fonce tout droit vers le deuxième étage, je t'y rejoindrais juste après ...

* Le voyageur regarda le korrigan d'un air surpris . Le petit être semblait différent, plus sérieux que d'habitude . Django ne comprit pas pourquoi mais il acquiesça, sachant très bien que sa situation était plus que périlleuse .
Kronk rendis le manche à son maître et se téléporta en dehors de l'abri . Peu de temps après un rugissement effroyable se fit entendre au dehors . Django resta tétanisé face à ce cri, s'accrochant fermement au manche de son abri . C'est alors que la température monta de plusieurs degrés . Le manche commençait à devenir de plus en plus chaud . Django compta les secondes jusqu'à 10, tenant avec difficulté le manche en or qui devenait presque brulant .

Puis la température alentour baissa et Django transforma son objet en briquet en or puis fonça droit devant . Il vit avec effroi un énorme dragon dans la pièce qui se tenait sur ses quatre pattes, lançant des langues de feu à tirlarigo et des dizaines de corps de démons calcinés jonchant le sol. Il comprit que c'était Kronk qui s'était transformé et redoubla de vitesse quand des flammes lui léchèrent les chevilles .
Des démons l'apercevant se jetèrent sur lui mais Kronk les balaya d'un coup de queue .
Alors qu'il commençait à gravir les marches un nouveau rugissement se fit entendre en bas et un éclair de lumière illumina l'escalier .
D'un coup d'oeil par dessus son épaule il vit des flammes monter à torrent dans le colimaçon . Il hurla et mit toute ses forces dans ses jambes pour échapper au brasier . Arriver devant la porte il se jeta sur elle et l'ouvrit à la jetée . En entrant il s'étala par terre mais eu la présence d'esprit de se relever rapidement pour claquer la porte avant que les flammes n'inondent la pièce .
Puis il s'affala par terre contre celle ci, son coeur battant à deux cents à l'heure . C'est la qu'il vit le colosse qui lui faisait face, vêtu d'un pagne et tenant un hache à double tranchant dans ses mains . *

- Etranger, toi qui entre ici prépare toi à périr ! Si tu veux accéder à l'étage supérieur, il te faudra d'abord m...

* Une détonation se fit entendre et le guerrier n'eu pas le temps de finir sa phrase . Django, du sans suintant de nombreuses coupures et dont certaines parties du corps étaient cloqués à cause du feu du dragon, tenait dans ses mains un fusil en or qu'il avait utilisé pour tirer une balle en or dans la tête du guerrier .
Son imagination lui faisait un peu défaut sur la fabrication de cette arme mais il avait opté pour un système à propulsion en espérant que cela suffirait pour percer le crâne de son ennemi ... et cela avait marché .

Il fit tomber son arme à terre et expira un longue bouffée d'air, son coeur battant toujours la chamade . Il avait encore une fois frôler la mort et seulement au premier étage ... Il se demandait finalement s'il n'allait pas arrêter cette tentative désespérée d'atteindre le sommet ... Ou en tout cas ne pas revenir seul !

Kronk se téléporta peu de temps après sur son épaule, lui aussi avait plusieurs coupures sur son corps et il semblait épuisé . Django le regarda interdit, ne sachant que dire à par merci .*

- C'est rien mon grand . Je ne pouvais pas te laisser mourir comme ça ... Après tout je peux bien te sauver la vie de temps en temps quand l'envie m'en vient .
Mais cette transformation ma épuisé ... Cela faisait longtemps que je ne mettait pas transformé en dragon des flammes, j'ai toujours eu du mal à supporter la sensation du feu qui te passe dans la gorge .


* En effet le korrigan avait une voix rauque et toussait de temps en temps . Il vit alors le corps gisant au milieu de la pièce, un trou dans la tête et le fusil en or aux cotés de Django . *

- Je voit que cet étage était plutôt simple en tout cas, j'ai eu peur un instant que tu tombe sur pire que ce qu'il y avait en dessous .

* Django observa le corps devant lui d'un air las ... *

- Je pense que je vais m'arrêter la pour aujourd'hui, je ne suis pas en état de continuer, j'arrive à peine à bouger tellement ça fait mal saleté ! T'as pas l'air en super bon état non plus . On fini la nuit ici à se faire quelques petits cônes ?


- Je vais très bien mon faible ami, mais il est vrai que si tu monte un étage de plus tu mourras certainement . D'accord avec ton idée, je vais t'apprendre un petit jeu rigolo .

* Django et Kronk finirent la nuit complètement sec et Django se réveilla avec la gueule dans le pâté . Une fois les idées un peu en place il se dit qu'il fallait qu'il retrouve Mike et Axel pour leur proposer une petite montée de tour .
Ils devaient surement avoir fini leur vacance et serait surement tenté de rencontrer la fameuse oracle . *
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Y a pas d'ascenseur ? (@ La tour de l'oracle ) [crazy bastards] Empty
MessageSujet: Re: Y a pas d'ascenseur ? (@ La tour de l'oracle ) [crazy bastards]   Y a pas d'ascenseur ? (@ La tour de l'oracle ) [crazy bastards] I_icon_minitimeSam 5 Oct - 10:23

Spoiler:

Axel lorsqu'il s'endormit se retrouva aux pieds de la tour de l'oracle, un aire blasé. Il constata à quel point elle était haute et se sentit tout de suite fatigué, surtout que shura lui avait expliqué que c'était pas un truc pour les femmelettes cette tour et que de très puissants voyageurs s'étaient cassé les dents à essayer d'arriver en haut, tout ça pour quoi?! Parler à une voyante qui est certainement super vieille et chiante. Axel était du genre a se dire en plus que l'avenir des fois, vaut mieux pas chercher à le connaitre. Suffit de voire a quel point dans les films ça cause que des emmerdes. Vous savez le truc typique de la prophétie ou de la prévision qu'on veut éviter et en cherchant absolument à l'éviter on à provoque. Comme dans star wars! Bref, Axel voyait pas l'intérê mais bon Django leur avait demandé si gentiment à Mike et lui, par sms en plus! que axel était finalement arrivé à traduire du français au suédois. Et puis surtout, le pauvre un sms france/suède ça doit couter chère non?! vive les messages surtaxés! Axel s'était pas donné la peine de lui répondre par ce qu'il avait pas envie de raquer et puis aussi par ce qu'il avait l'énorme flemme d'essayer de trouver comment lui dire ce qu'il voulait lui dire en français.

Et puis en plus ça faisait un moment que Axel et ses deux compères s'étaient pas vus, ils s'étaient décidés à passer les vacances séparément à dreamland. Et a vrais dire ça lui avait fait du bien à Axel de pas se coltiner les deux autres. A vrais dire il s'attirait tout de suite moins d'emmerdes et c'était plus reposant. Bon il s'en attirait toujours, mais ça prenait pas des proportions aussi énormes que de se fighter contre un lord ou cramer partiellement un royaume. Mais bon, faut avouer que c'était aussi un peu chiant seul avec shura. c'est plus fun et distrayant avec ses deux comiques. Mais ça il osait pas trop se l'avouer a vrais dire.

Il jeta un rapide regard tout autour de lui. il était dans une foret, seul, comme souvent dès qu'ils voyagent ensemble c'ets lui qui s'endort le premier donc c'est lui le premier arrivé. Il devrait donc les attendre jusqu'à ce qu'ils arrivent eux aussi à s'endormir, ce qui devrait pas forcément trop tarder. Il commença alors à marcher vers la tour, il y était pas encore tout à fait, il en avait pour quelques minutes de marche. ça l'occuperait un peu le temps que les autres arrivent par ce que marcher et causer ça occupe. Oui il avait pris habitude de parler a shura lorsqu'il était à dreamland. ça aussi il osait pas se l'avouer mais, au fil de leurs aventures, elle était devenu un peu sa compagnonne et il se ferait chier sans elle, il sentirait un vide de plus pouvoir lui parler. Mais chut! fait surtout pas lui dire par ce que sinon cette sale épée risque de venir se la péter à cause de ça.

-Elle a pas l'air si terrible cette tour.

-Détrompe toi des voyageurs très puissants s'y sont cassé les dents!

-remarque ouai, django est très bien classé dans la ligue Baby et pourtant il essaie depuis plusieurs nuits et a jamais dépassé les 15 premiers étages seul apparemment.

-tu vois!

-remarques c'est pas une référence, django son pouvoir des fois c'est vraiment du foutage de poire! attends le pouvoir de puer de la gueule!

-hey te moque pas des korrigans! 'sont super cool!

-Sont super chiants surtout! j'suis sure que t'étais une korigan dans une autre vie! ou avant d'être dans cette épée!

-Non pas du tout! je viens de la tour des arts d'abord!

-Awi?! tu me l'avais jamais dis!

-bawi je suis une oeuvre d'aaaaart!

-j'croyais que t'étais une lady.

-Oui aussi.

-Hmouai t'es surtout passé maitresse dans l'art de m'emmerder

-Art que je maitrise sur els bouts des doigts.

-t'as pas de doigts! et puis moi du coup j'ai développé une certaine résistance au sarcasme! j'dosi te remercier sur ça.

-Han t's trop méchant! ptite bite va!

-awi?! comment tu le sais?

-j'te touche la nuit! Et puis tu sais si t'aime les épées c'est que tu veux compenser ton manque entre les jambes!

-Mais t'as pas de mains et puis d'abord! je t'emmerde ma p'tite!

-eh! oh! t'as intérêt à me causer meilleur sale bleuet!

-Ta gueule sale épée!

-d'abord un jours mon beau chupah viendra et il te cassera la gueule et il m'amènera avec lui sur son beau powney!

-Pffff... Bon ils arrivent bientôt eux?!

Oui, il commençait à s'impatienter un peu. Il n'était plus qu'à 300 mètres de la tour. C'est surtout que shura commençait à bien le gaver et que sur le coup il avait une envie de la jeter dans la plus proche poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Y a pas d'ascenseur ? (@ La tour de l'oracle ) [crazy bastards] Empty
MessageSujet: Re: Y a pas d'ascenseur ? (@ La tour de l'oracle ) [crazy bastards]   Y a pas d'ascenseur ? (@ La tour de l'oracle ) [crazy bastards] I_icon_minitimeSam 5 Oct - 15:47

* Après avoir niqué son forfait pour envoyer un message à Axel et Mike, Django passa la journée à passer en revue ce qu'il savait sur la tour et sur ses gardiens, ou en tout cas ceux qu'il avait déjà affronté .
Au final leur puissance était aléatoire mais il avait l'impression que tous devez être plutôt puissant . Même le colosse qu'il avait abattu lui aurait donné du mal s'il n'avait pas eu son objet magique à ce moment la .
Il espérait pouvoir obtenir un pouvoir utile cette nuit qu'il n'ai pas prévenu les deux autres pour rien .
Finalement après un petit stick il s'endormit en pensant à la tour . *

__________________________________________

- Bon bah au moins j'aurais pas à marcher cette nuit .

* Devant lui se dressait la tour de l'oracle, imposante, dont le sommet crevé les nuages, disparaissant du champ de vision humain pour se perdre dans les cieux infinis . *

- Tu restera toujours partisan du moindre effort, ça risque de te causer à ta perte un jour, feignant .

* Kronk juché sur son épaule lui lança son sourire habituel, plein de malice avec une petite pointe de foutage de gueule .
Django le salua et testa aussitôt le flux de pouvoir qui l'habitait pour la nuit . Il les passa en revue, tentant de trouver rapidement son pouvoir de la nuit, et il fini par le trouver .
Téléportation ... Django entendit un claquement de main derrière lui après s'être téléporté, comme un léger applaudissement . *

- Et bien, et bien . Ce pouvoir risque de t'être fort utile cette nuit mon ami .

* Django se retourna et aperçu Balan le nain, posté sur un rocher et fumant la pipe . Il salua d'un signe de main le korrigan qui éclata de rire devant cette rencontre . *

- Balan ? Mais que fait tu ici ?

- Et bien disons que ta quête semblait de plus en plus dangereuse . Tes dernières tentatives avec moi étaient pour le moins périlleuses .
J'ai donc décidé de rester dans les parages la nuit dernière pour te soutenir même lorsque je ne serais pas choisit pour t'accompagner . Kronk m'avais dit que ça avait été chaud pour vous il y a ... aïe ! Ca va pas ?


* Kronk venait d'assomer le nain pour le faire taire . Rougissant à moitié il fit taire toute remarque en lançant un regard plein de menace à Django qui se retenait de ne pas éclater de rire de voir Korrigan géné d'être découvert dans ses plan pour protéger son invocateur .
Malgré les apparences, le korrigan semblait s'attacher au jeune voyageur, ce que Django ne manquait pas d'apprécier . Si seulement Patrick était la aussi ...
Bref, il appela ses deux compagnons et ceux ci grimpèrent sur ses épaules . L'image de son maître s'imposa dans l'esprit du jeune voyageur, il marchait sur ses traces et espérait être un jour aussi puissant que lui . Mais il le deviendrait d'une manière différente . Alors qu'il observait les alentours de la tour en attendant ses amis, il vit une silhouette apparaître qui sortait de la forêt .
Il reconnu alors les cheveux bleus de son coéquipier et la fameuse épée bien relou . Il se téléporta aussitôt vers eux, surprenant à moitié son ami . *

- Hey, salut Axel, salut Shura . Ca fait un bail ! Comment vous allez ? C'était cool vos vacances ?

- Salut Shura, tout beigne ? Je te présente Balan, un bon pote du royaume des nains . Balan, voici l'envoutante Shura, tu verra elle est sympa, j'adore son humour .

* Voila que la troupe commençait à se rassemblait, ne manquait plus que le dog morpheur et nos fouteurs de merde professionnels pourraient se mettre en marche pour une petite tentative de montée de tour .
En attendant Mike, Django entreprit d'expliquer ce qu'il savait déjà de la tour de l'oracle, et de quelques uns de ses secrets . *

( Hrp : Je peut pas faire de crochet alors tant pis pour la balise spoiler . Ca va être un joyeux bordel les codes couleurs ^^ .
Pour l'apparition de Balan, il s'agit d'une décision qu'il à prit lui même, Django ne la pas invoqué donc il ne gagne aucun pouvoir du peuple nain ce soir, seule la téléportation sera son allié ... et son objet magique aussi bien sur . )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Y a pas d'ascenseur ? (@ La tour de l'oracle ) [crazy bastards] Empty
MessageSujet: Re: Y a pas d'ascenseur ? (@ La tour de l'oracle ) [crazy bastards]   Y a pas d'ascenseur ? (@ La tour de l'oracle ) [crazy bastards] I_icon_minitimeMer 16 Oct - 17:09

Spoiler:

Le matin Mike avait reçut un sms de la part de Django qui lui proposa de gravir la Tour de l'Oracle avec Axel. Le jeune homme lui répondit par un simple ok. Le soir venu, allongé dans son lit, il se remémora le peu qu'il savait sur cette tour. A savoir qu'il y a une bonne femme au sommet et qu'elle pouvait dire l'avenir. Mike n'en savait pas plus. Un peu excité de revoir ces compagnon des Crazy Bastard, il avait un peu de mal a dormir, mais s'endormis tout de même après le bisous de sa copine.

Lorsqu'il ouvrit de nouveau les yeux, le jeune homme se trouvait dans une foret plutôt sombre. Regardant autour de lui, il ne vit rien hormis des arbres.

"Putain je suis tombé ou moi ? Et ils sont ou les deux autres. Je sens que cette nuit va être chiante ..."

Le jeune homme ne sachant pas ou aller, partit droit devant lui. Il ne savait pas qu'en réalité, il s'éloignait de la tour. Plus il marchait, plus il se demandait ou était cette foutu tour. Après quelques minutes de marche, commençant à en avoir marre de ne pas la trouver. Il se stoppa et regarda une nouvelle fois autour de lui. Mais ne vit rien d'autre ... que des arbres.

"Mais elle est ou cette putain de tour bordel de merde ?"

Suite à son exclamation, une petite voix se fit entendre derrière lui. Lorsqu'il se retourna, il aperçut un petit être ressemblant à un lutin avec une grosse pustule sur le nez avec un aire un peu louche.

"Mon bon monsieur, vous cherchez la Tour de l'Oracle n'est-ce pas ?"
"Ouais, vous savez ou elle est ?"
"Oui mon bon monsieur, mais ce ne sera pas gratuit."
"J'ai pas d'argent sur moi si c'est ça que tu veux"
"Oh non mon bon monsieur, je veux toute votre EV. Yaaah à l'attaaaque."

Le lutin sorti alors un couteau de son dos et sauta sur Mike; Surprit, le jeune homme recula d'un pas, se qui fut suffisant pour éviter l'attaque. Transformant son bras, un asséna un violent coup de poing sur la tête du Lutin. Il le désarma et le chopa par le dos de la veste et le mit à hauteur de visage.

"C'était quoi ça ?"
"Bah une attaque contre vous mon bon monsieur."
"J'ai vu que tu as essayer de m'attaquer abruti. Bref, dit moi ou est la Tour ?"
"De l'autre coté mon bon monsieur."
"... je t'emmene avec moi et je te jure que si tu me prend pour un con je te flingue."
"très bien mon bon monsieur"
"Et arrête avec mes "mon bon monsieur" OK ?"
"OK mon bon monsieur"

Mike lui cola une baffe se qui le fit taire. Il suivit le chemin indiqué et vit apparaitre la tour devant lui. 0 son pied se trouvait Django et Axel. Il se dirigea vers eux et leur fit une poignet de main. Ils furent surprit de voir un Lutin avec Mike. Il leur expliqua alors se qui s'était passé puis dit au Lutin de partir avant.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Y a pas d'ascenseur ? (@ La tour de l'oracle ) [crazy bastards] Empty
MessageSujet: Re: Y a pas d'ascenseur ? (@ La tour de l'oracle ) [crazy bastards]   Y a pas d'ascenseur ? (@ La tour de l'oracle ) [crazy bastards] I_icon_minitimeSam 26 Oct - 23:10

Notre chère suédois au nom d'un grand explorateur islandais du XI° siècle boudait son épée chiante. Il s'évertuait à ne pas lui répondre ou l'envoyer chier alors qu'elle ne cessait de lui dire "tu boude" et tout. Bien sure qu'il boude sale bête! t'es si chiante que tu filerais la tourista à un régiment de vieux qui ont des coliques. Il marchait vers la tour tout en s'engueulant tel un vieux couple avec l'arme qui était à sa ceinture. Mais cela fut vite interrompu par l'apparition soudaine de son dreadeux favoris qui venait de se téléporter jusqu'à lui en e voyant au loin. Le bleuet manqua de lui envoyer un coup de katana dans saggle pris de surprise. Il avait direct sorti shura de son fourreau et avait commencé à attaquer mais avait cessé son attaque avant qu'elle ne touche son pote.

-Ouf! Putain mais t'es malade faut pas apparaitre comme ça! ça fait flipper à donf!

Puis les petites créatures se mirent à communiquer avec Shura, ils avaient de bonnes relations avec elle, on bon feeling. Faut dire qu'entre chieurs... on s’entend bien. Axel lu a vrais dire avait un peu de mal. Il les trouvait marrant parfois certes ces korigans et autres nains mais par moments sont vraiment crevards. Ils sont malicieux au sens premier du terme, presque malfaisants parfois et en un sens ça faisait un peu flipper Axel.

- Hey, salut Axel, salut Shura . Ca fait un bail ! Comment vous allez ? C'était cool vos vacances ?
- Salut Shura, tout beigne ? Je te présente Balan, un bon pote du royaume des nains . Balan, voici l'envoutante Shura, tu verra elle est sympa, j'adore son humour .
-Hmouai salut!
-Un peu plus d’enthousiasme toi! Han excusez le! l'est mal baisé! Hellow balan nice to meet you! Owi owi j'suis sure que tu connais plein de chansons genre tu connais celle de la bière qui suinte! Oh non mieux! celle du phœnix qui s'endort sur un glaçon et s'éteint! Oh mieux celle du pingouin qui respire par les fesses! J'adore les nains! vous chantez super bien! avec votre voix rauque, l'idéale pour chanter du rock!
-ouai c'est ça c'est ça! Alors comme ça tu pense qu'on peu arriver à monter cette tour à nous 3? Tiens en parlant de 3 il st où notre corniaud?

A peine eut il prononcé ces mots des plus diffamatoire et vexants que notre 3° larron, si on ne compte que les voyageurs, sinon ça fait 7 si on ajoute l'épée chieuse, le nain, le korigan et le lutin qui dit "mon bon monsieur". Le morpheur canin leur serra la main. Axel toisa le lutin. Axel s'insurgea un peu contre a présence de ce septième individu.

-Oh non me dit pas que toi aussi tu veux avoir un compagnon de rêve chiant! y a déjà moi avec shura et django avec ses p'tites bêtes... Sans vous vexer...
-Les gars je vous plains! mon possesseur est tellement pas marrant! sure qu'avec django on s'amuse plus qu'avec ce sale suédois!
-hmouai hmouai!

Mike chassa assez vite le lutin qui apparemment était là surtout pour lui servir de GPS. Le suédois presque à poile le regarda soulagé il faut avouer se dandiner d'une façon un peu ridicule pour s'éloigner. Même si faut avouer qu'il crut pas un instant lui même sa propre théorie du Mike qu se trouve un familier. Il est pas assez tolérant avec les chiants pour supporter une p'tite bête relou. Puis c'est alors que shura était en train de raconter un truc embarrassant qui était arrivé à axel depuis la dernière fois que les voyageurs s'étaient revu et que la victime de se ragotage (oui je crée des mots) faisait semblant de ne pas entendre, il se tourna vers la tour et l'observa, ils se trouvaient juste à ses pieds. Il la toisait de haut en bas. Faut avouer que cette tour a un aspect assez peu rassurant.

-Au fait c'est pour quoi faire que tu veux monter là-haut?! Oh et puis m'en fous, a vrais dire j'm'emmerdais un peu seul depuis quelques nuits.

Axel s'approcha jusqu'à la porte de la tour puis la poussa. Elle s'ouvrit dans un grincement assez désagréable. Que quelqu'un aille chercher de l'huile, graisser ces gonds un bon coup m'enfin!! Il jeta un premier coup d’œil Le rez de chaussé semblait déjà nettoyé. Il entra e mode un peu parano, ça devait être drôle à voire. En fait le rez de chaussé y a rien. Bon, ils montèrent alors le premier étage. Et là... ellipse powaaaa! pas envie de me fatiguer à décrire tous les étages qu'ils font. A vrais dire, faut croire qu'ils ont une chance de cocu ce soir par ce que là, ils tombèrent pour les premiers étages que sur des épreuves, pièges, créatures assez simples. Soit ils sont surpuissants soit c'est que cette tour faillit à sa réputation. Ils venaient de passer leur 10° étage sans grande difficulté, ils avaient récolté des égratignures, rien de grave du tout, a vrais dire Axel n'avait encore invoqué aucune épée. Là axel ne manqua pas une occasion d’ouvrir sa grande gueule alors qu'il montait en tête l'escalier vers le 11° étage.

-N'empêche sont vraiment super simple! tu pourrais presque tout soloter seul django! a vrais dire je trouve même ça un peu chiant! Y a pas plus difficile euh...

Il se figea devant la sortie de l'escalier puis se tourna vers les autres qu'il poussa un peu dans l'escalier pour les éloigner de la porte. Juste derrière axel un puissant jet de flamme passa la porte.

-Ok j'ai rien dis! on a eut vachement de la chance y a l'air d'avoir des trucs super chanmé aussi!

En effet, dans la pièce se trouvait un atlas de flamme. Une sorte de géant pyrobarbar m'voyez. Un truc pas bien sympathique qui vous défonce en 2-2. Axel avait la soudaine envie de redescendre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Y a pas d'ascenseur ? (@ La tour de l'oracle ) [crazy bastards] Empty
MessageSujet: Re: Y a pas d'ascenseur ? (@ La tour de l'oracle ) [crazy bastards]   Y a pas d'ascenseur ? (@ La tour de l'oracle ) [crazy bastards] I_icon_minitimeDim 17 Nov - 14:32

Le jeune homme venait d'arriver devant la tour en suivant les instruction du lutin qu'il avait croisé un peu plus tôt. Axel et Django était déjà présent et discutait tout les deux. Il remarqua également que le nain et le Korrigan de Django était présent se qui était plutôt inhabituel. Il leur donna alors une poigné de main et salut les deux petit être ainsi que Shura, l'épée du suédois, qui avait toujours la langue bien pendu. Faut avouer qu'elle ne lui avait pas manqué. Alors que le morpheur de disait pas un mot car il était un peu sur les nerfs avec cet abruti de lutin qu'il dégagea rapidement, il écoutait un peu tout le monde, tout en regardant la tours.

*Ca va être d'un chiant pas possible à monter dans cette tour...*
-Au fait c'est pour quoi faire que tu veux monter là-haut?! Oh et puis m'en fous, a vrais dire j'm'emmerdais un peu seul depuis quelques nuits.

Tout en disant cela, Axel entra dans la tour en mode je-vais-me-pisser-dessus. Mike n'avait pas bouger depuis qu'il était arrivé et observa son acolyte, se qui le fit sourire. Une fois Axel entré, Mike le suivit tout comme Django (enfin je suppose). En entrant, un pièce un peu sombre, éclairé avec des torches se présentait à lui. La pièce était vide et au fon de celle-ci se trouvait un escalier. La troupe les gravis alors afin d'attendre l'étage suivant, qui avait sensiblement la même configuration que l'étage précédent. Ils gravirent ainsi les escaliers passant d'une salle à une autre en affrontant de petites bestioles, ainsi que des pièges, qui semblaient pour le moment peu dangereux. Arrivé devant l'escalier menant à l'étage numéro 11, Mike avait une petite coupure par-ci, une griffure par-là, un pantalon un peu déchiré, mais rien de bien méchant comparer à ce qu'il avait déjà vécut auparavant.

Axel qui était en tête de file, fit une remarque que le morpheur allait approuver par un hochement de tête lorsque celui-ci se tus bien rapidement et les poussa afin de les faire redescendre l'escalier. Le jeune homme ne comprit pas tout, lorsqu'un jet de flamme passa par la porte. Par reflexe, il se baissa alors qu'il était hors d'atteinte.

-Ok j'ai rien dis! on a eut vachement de la chance y a l'air d'avoir des trucs super chanmé aussi!
"Ouais j'ai vu ça. C'est quoi un dragon ?"

Avant même que quelqu'un lui réponde, Mike passa devant Axel afin de voir se qui les attendait. Arrivé à la porte, il vit alors une créature humanoïde ressemblant à un géant cracheur de feu. Celui-ci vit alors le morpheur et relança un jet de flamme en direction du jeune homme qui voulant reculer, trébucha, fit un rouler-bouler en embarquant avec lui ces deux camarades. Ils redescendirent alors à l'étage inférieur avec des douleurs un peu partout.

"Putain d'escalier de merde ! -regarde les autres en se levant- Ca va ? L'autre guignol là-haut je vais me le faire. Il me soul de lancer des jet de flamme ce con."

Le jeune homme se stoppa et un large sourire bien niait apparut sur son visage.

"On dirait l'attaque Lance-Flamme des Pokemon de type feu"

Content de sa connerie, il reprit son sérieux et commença à gravir les escaliers, lorsqu'un hurlement se fit entendre. Ce hurlement un peu terrifiant était celui de l'Atlas de feu se trouvant à l'étage supérieur. Le jeune homme qui avait commencer à gravir les escaliers, se stoppa et redescendit les quelques marche qu'il avait gravis.

"heu ... les gars, on a un plan pour le tuer lui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Y a pas d'ascenseur ? (@ La tour de l'oracle ) [crazy bastards] Empty
MessageSujet: Re: Y a pas d'ascenseur ? (@ La tour de l'oracle ) [crazy bastards]   Y a pas d'ascenseur ? (@ La tour de l'oracle ) [crazy bastards] I_icon_minitimeMer 27 Nov - 10:48

Spoiler:

* Django et Axel, ainsi que leurs compagnons respectifs, étaient en train de discuter de choses et d'autres quand Mike les rejoint enfin, accompagné lui aussi d'un petit être .
Django sourit en voyant le voyageur accompagné d'un lutin après les malheurs qu'il avait vécu par le biais des pouvoirs de ces petits bonhommes .
Mais finalement il semblerait que ce lutin n'était la que pour emmener Mike jusqu'à la grande tour de l'oracle, celui ci s'en alla peu de temps après avoir accomplit sa mission . Les Crazy Bastard enfin réuni partirent donc à l'assaut de la fameuse tour . Sur le chemin, entre un monstre et deux pièges, Django leur expliqua la raison pour laquelle il les avait fait venir cette nuit . Son été passé à s'entrainer ici, l'histoire de l'oracle, le fait que cette tour est vraiment d'un trop haut niveau pour lui tout seul, etc ...
Alors qu'ils étaient en train de gravir l'escalier du 11ème étage, Axel revint sur le coté "difficile" de cette tour . *

-N'empêche sont vraiment super simple! tu pourrais presque tout soloter seul django! a vrais dire je trouve même ça un peu chiant! Y a pas plus difficile euh...


* Avant que Django puisse répondre le Suédois se retourna et leur cria de faire gaffe, un jet de flamme passant par la porte suivit son avertissement . Django par instinct de survie fit comme Mike et se baissa au cas ou . Il sourit alors à Axel . *

- En fait, le plus chiant c'est que le niveau des bestioles sur lesquelles tu tombe sont super aléatoires .

* Mike se releva et dépassa ses deux compagnons pour jeter lui aussi un coup d'oeil, un autre jet de flamme se fit entendre et Django vit Mike se reculer et trébucher vers eux . Par réflexe Django se téléporta à l'étage inférieur et attendit la, entendant au loin dans l'escalier des jurons et des grognements .
Finalement ses deux compères finirent leur descente d'escalier et se relevèrent tant bien que mal . Django les rejoint pour les aider à se relever, ça doit faire mal quand même une chute d'escalier . Mike jura en se relevant . *

"Putain d'escalier de merde ! Ca va ? L'autre guignol là-haut je vais me le faire. Il me soule de lancer des jet de flamme ce con."
"On dirait l'attaque Lance-Flamme des Pokemon de type feu"


* Django sourit à la boutade de Mike quand Axel eu fini de lui expliquer ce qui les attendait en haut .
Spoiler:
Mike commença alors à monter les escalier Mais un hurlement se fit entendre tout en haut . Le Dog-Morpheur fini par redescendre les quelques marches qu'il avait commençait à gravir pour se tourner vers ses camarades . *

"heu ... les gars, on a un plan pour le tuer lui ?"


- Et bien on va pouvoir jouer sur mon pouvoir cette fois . On gravit les marches le plus silencieusement possible, et une fois arrivé la haut je me téléporte derrière lui . La Balan n'aura qu'à lui mettre un bon coup dans la face . Une fois qu'il est désarçonné on en profite tout les trois pour lui mettre la misère .

* Le plan était simple, et le fait qu'ils soient trois contre eux leur conférait un net avantage . Espérons juste que la créature ne soit pas trop puissante et que ce premier coup suffise pour la rendre grogi quelques instants .
Si Axel et Mike étaient d'accord avec son plan, il ne restait plus qu'à le mettre en branle . Django prit son objet magique dans sa main et le transforma en gros bouclier d'or "au cas ou" . *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Y a pas d'ascenseur ? (@ La tour de l'oracle ) [crazy bastards] Empty
MessageSujet: Re: Y a pas d'ascenseur ? (@ La tour de l'oracle ) [crazy bastards]   Y a pas d'ascenseur ? (@ La tour de l'oracle ) [crazy bastards] I_icon_minitimeMer 11 Déc - 23:08

Mais non mon grand pas besoin de vérifier fais confiance à Axel! Mais oui c'est ça vérifie! Crétin! et c'est ça t'as qu'à pousser le suédois dans les escaliers! Ils enchainèrent un roulé-boulé dans les dit escaliers jusqu'à finir leur chute à l'étage précédent. Notre très chère Canis Lupus ragea bien comme il faut, se releva pour foncer directement à l'assaut de la sale tronche d'enflammé qui se trouvait à l'étage qu'il leur restait à passer pour continuer. Axel assez persuadé que Mike lui foutrait sa toutoune du siècle à l’allumette, l'encouragea alors en se tenant la nuque douloureuse à la suite de cette chute.

-Ouai c'est ça! et colle lui une droite de ma part!

Mike regarda par la porte et vit l'aparence de leur adversaire et fit l'amalgame avec un pokemon de type feu. Axel n'étant pas vraiment ni geek ni otaku du tout ne releva pas le moins du monde la référence. En tous cas, notre chien chien revient assez vite, déconcerté de constater que sans plan, il aurait bien du mal à défoncer cet adversaire sans finir carbonisé et il redescendit l'escalier en demandant d'un air un peu penaud:

-heu ... les gars, on a un plan pour le tuer lui ?
-Pffff tu viens de perdre toute légitimité à mes yeux et à tout jamais je crois!
-Par ce que toi t'en as une de légitimité peut être?
-Ta gueule!

Django  sans même avoir vu l'adversaire mais en devinant à peu près à quoi ils auraient à faire proposa alors un plan qui reposerait presque totalement sur lui. Le temps que Django explique son plan, axel avait déjà invoqué son hachoir géant qui flotte et se posa dessus pour s'en servir de tapis volant. Ce dernier passa de façon agile dans les escaliers à colimaçon tout en manquant presque de désarçonner Axel. Mais attends mec! t'as pas écouté le plan?! Mais fonce pas dans le tas comme ça sale imbécile tu vas crever!! Par ce que oui! pendant que django s'efforçait d'expliquer sa stratégie, axel commençait déjà à remonter! A vrais dire lui aussi avait une dent contre cette saloperie! à cause de lui ils étaient tombés et ça ça méritait... VENGEAAAAAAAAANCE! Il se laissa emporté par son plus bas instinct de violence et son envie de vengeance. Il avait envie de se défouler et de taper, cette chose ferait l'affaire, créature du royaume du feu ou non!

En un sens, notre suédois respecta le plan de django puisqu'il parvint à gravir les escaliers sans le moindre bruit. Les flottement de sa lame ne produisant pas son et ne posant pas un seul pied au sol, il parvint tout en haut avec une discrétion acoustique ultime et absolue! ce qui lui permit également de feinter ses propres amis qui s'étaient peut être même pas rendu compte qu'il était déjà monté. d'autant plus que pour une fois, Shura avait eut le bon goût de fermer sa poire! En plus ça change les oreilles de pour une fois juste entendre le calme du silence. Mais vous inquiétez pas, axel et ce colosse de feu ne tarderaient pas à briser ce beau et poétique silence! Alors qu'il se tenait debout sur son hachoir flottant, il colla un énorme coup de pied qui défonça la porte de l'étage.

-A nous deux mister buisson hardant!

Hurla-t-il! Oui je sais la réplique est nul j'ai pas trouvé mieux! Enfin bref, la créature qui était retourné à ses occupations habituelles qui est le macramé (là le jeu de mot est drôle non?!) ne s'attendit pas à revoir les voyageurs tout de suite pensant qu'ils avaient abandonnés surtout après avoir vu Mike ressortir sans demander son reste! Il fut quelque peu pris au dépourvu ce qui permit à Axel de progresser un peu vers son adversaire avant que celui là ne l'attaque. Lorsque le premier jet de flammes arriva, Axel sauta de sa monture métallique et tout plate qui se positionna alors entre lui et l'attaque pour lui servir de bouclier. Axel s'adressa alors à son arme parlante.

-On va progresser en restant planqué derrière Chopper en espérant qu'il tienne le choc et une fois assez près... Je lui conne un coup de toi bien placé et emballé c'est pesé!
-Mais t'es malade si tu le frappe avec moi il va me fondre! j'veux pas crever!
-Hmmm proposition alléchante mais j'ai besoin d'une épée non invoqué je peux pas te casser!
-crevard! c'st tout ce que je suis à tes yeux?! un objet?!
-Bah à peu près. Et bien chiant au passage!
-Bouhou! je te hais!
-Tu pense que c'est le moment d'avoir cette conversation! fait de plus en plus chaud là!
-En effet! Mais rien a foutre moi je ressent pas le chaud!
-Pute! Je te hais!

Tout en blablatant, Axel s'approcha inexorablement caché derrière son arme suffisemment massive pour le protéger des flammes. la lame commençait à être chauffé à blanc. Il ne tiendrait pas longtemps. Et puis mec! ton plan est con! Il va pas juste t'envoyer des jets de flamme. S'il te voit approché, il va te savater non?!
Axel parvint à s'approcher et alors que le colosse de feu reprit un peu sa respiration entre 2 lancé de feu, il révoqua Chopper pour faire apparaitre son épée enflammée. Grâce à celle ci, il pouvait l'attaquer sans risquer que son arme ne fonde, l'arme étant déjà elle même en feu. Il planta l'épée dans le cou du géant qui tomba raid mort, sur axel qui l'évita de peu. Encore heureux par ce que sinon il allait finir écrasé par une petite montagne de muscles de feu. peu glorieux comme mort! Bon... ben... en fait il a soloté l'étage! BG mec! En fait c'était simple! suffisait d'y aller au culot! Il se tourna vers l'étage inférieur et gueula.

-c'est bon c'est nettoyé!
-Pfff comment tu t'la pète!

Le tout comme si de rien! Quel connard ce mec!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Y a pas d'ascenseur ? (@ La tour de l'oracle ) [crazy bastards] Empty
MessageSujet: Re: Y a pas d'ascenseur ? (@ La tour de l'oracle ) [crazy bastards]   Y a pas d'ascenseur ? (@ La tour de l'oracle ) [crazy bastards] I_icon_minitimeJeu 12 Déc - 13:15

Mike était redescendu à l'étage inferieur et demanda si l'un des deux trublions qui l'accompagnait avait un plan pour vaincre leur adversaire à l'étage supérieur. C'est alors que le suédois fit une remarque au mopheur que celui-ci apprécie moyennement mais avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, Shura lui répondit.

-Pffff tu viens de perdre toute légitimité à mes yeux et à tout jamais je crois!
-Par ce que toi t'en as une de légitimité peut être?
-Ta gueule!

Mike n'ajouta rien suite à cette réplique. C'est alors que Django leur proposa un plan pour s'occuper de l'Atlas de flamme. Un plan au final assez simple puisqu'il consiste simplement à gravir l'escalier menant à l'étage suivant sans faire de bruit, puis Django qui avait un pouvoir utile cette nuit, se téléporte derrière l'adversaire, puis son compagnon le désoriente et pour finir le trio marave la tronche de la créature. Mike qui écoutait le plan, ne vit pas que Axel s'était fait la mal. Mike en train de régler quelques petits détails avec l'invocateur du petit peuple se stoppa brusquement lorsqu'il voulu s'adresser à Axel. C'est alors qu'ils entendirent une porte s'ouvrir avec fracas suivit d'un beuglement de Axel.

-A nous deux mister buisson hardant!
"Putain mais qu'est-ce qu'il fout ce con ? Il veut se faire buter ou quoi?"

Le temps que Mike ne réalise vraiment se que faisait Axel et ne commence à gravir les marches de l'escalier, l'invocateur de lame leur cria qu'il avait fini. Arriver au seuil de la porte, le morpheur regarda son camarade, puis pencha la tête pour voir le cadavre de l'atlas. Le jeune homme un peu blasé prit la parole.

"Un commentaire et je t'arrache la tête... Et t'aurais pas faire ça plus tôt ? Et d'ailleur tu l'a flingué comment ?"

Au final l'étage 11 de la tours venait d'être "nettoyer" par le trio. Suite à cela, les trois voyageurs accompagner par deux représentants des petits peuples continuèrent de gravir la tours. Ce qui est sur c'est que plus ils montaient, plus la difficulté grandissait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Y a pas d'ascenseur ? (@ La tour de l'oracle ) [crazy bastards] Empty
MessageSujet: Re: Y a pas d'ascenseur ? (@ La tour de l'oracle ) [crazy bastards]   Y a pas d'ascenseur ? (@ La tour de l'oracle ) [crazy bastards] I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 18:41

* Alors que Django expliquait son plan il ne vit pas tout comme Mike leur pote se barrer dans l'escalier . En effet il avançait ,comme l'avait suggéré l'invocateur des petits êtres , à pas de loup, ne donnant aucun signe de sa présence par un bruit suspect .
Les deux voyageurs qui étaient restés en bas de l'escalier ne remarquèrent son absence qu'une fois son combat commencé, c'est à dire une fois que jurons, fracas et autres joyeusetés leur parvinrent aux oreilles . Face palm et voila que nos deux amis s'empressent de rejoindre le Suédois qui au bout du compte n'avait pas attendu ses compagnons pour régler son compte à ce monstre ardent . En effet il était debout à coté du corps de l'atlas vaincu . Mike soupira devant l'air satisfait de son coéquipier, Django lui ne put s'empêcher d'être impressionné . *

"Un commentaire et je t'arrache la tête... Et t'aurais pas faire ça plus tôt ? Et d'ailleur tu l'a flingué comment ?"


- En tout cas bien joué . Mais essaye de pas te faire tuer en partant tout seul à chaque fois par contre héhéhé .

* Le groupe se remit donc en marche, il passèrent cinq autres étages sans grandes difficulté, un monstre trop faible par ci, un piège ou deux par la, une pièce vide ... et les voila arriver au 16ème étage . Courage plus que 184 à franchir . Django mit son oreille à la porte comme il avait l'habitude de le faire pour vérifier s'il n'y avait rien de l'autre coté . Il entendit alors derrière celle ci comme un raclement familier, comme le bruit d'un sabot qui cogne contre le sol . Déglutissant, il ne put s'empêcher d'avoir un frisson de terreur lui parcourir l'échine car si derrière cette porte se trouvait la créature qui l'avait mit en déroute la dernière fois alors ils étaient mal barrer . Se rappelant de comment s'était passé son combat précédent contre cette chose il fit signe à ses compagnons d'attendre . Le voyageur changea son briquet en or en bouclier et ouvrit le porte d'un grand coup de pied . Sitôt après une flèche de glace vint s'exploser contre le dit bouclier, envoyant valser le pauvre dreadeux contre le mur derrière lui, bah oui c'est pas pratique sur ce coup la les colimaçons ... Django glissa sur le sol, la respiration à moitié coupée, mais il se reprit assez vite pour retenir ses camarades au cas ou ceux ci voudrait charger sans attendre . *

- Attendez ...

- Bordel, encore lui !

- Tu le connais ce truc qui tire sur tout ce qui bouge Balan ?

- Oui nous l'avons déjà affronter avec Django il y a de ça plusieurs nuits, faites très attention à lui, il s'agit d'un centaure de glace . Il peut matérialiser un arc et des flèches de glace d'une puissance incroyable . De plus, on peut dire qu'il est plutôt fort , la dernière fois nous n'avons rien put faire face à lui ...

* Django fut parcourut d'un nouveau frisson, se rappelant de se combat ou il avait faillit perdre sa vie de voyageur . *

- Il ne faut pas le prendre à la légère ...

* Django se releva tant bien que mal, toussant quelques fois, mais fini par se remettre à peu près d'aplomb . Il changea son bouclier en un gros marteau d'or, ses deux petit êtres prêt à combattre, n'attendant que le signal de ses coéquipiers pour aller défoncer cette créature cauchemardesque . *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Y a pas d'ascenseur ? (@ La tour de l'oracle ) [crazy bastards] Empty
MessageSujet: Re: Y a pas d'ascenseur ? (@ La tour de l'oracle ) [crazy bastards]   Y a pas d'ascenseur ? (@ La tour de l'oracle ) [crazy bastards] I_icon_minitimeMar 24 Déc - 10:16

"Un commentaire et je t'arrache la tête... Et t'aurais pas faire ça plus tôt ? Et d'ailleur tu l'a flingué comment ?"

Hey mec! cette phrase c'est un appel à faire un commentaire! donc t'étonne pas si Axel se sent obligé d'en faire un. Du coup il va te répondre cet enfant comme il a été bien élevé et qu'il est poli. Non en réalité il est ni l'un ni l'autre m'enfin je dis ça pour la forme. Bref, Mike semblait pas avoir très bien pris le fait que axel ai tout soloté sur le coup. En même temps il a une façon d ele faire là... Et puis je suis assez d'accord sur le fait qu'il aurait put commencer par ça au lieu qu'ils se fassent chier pour rien.

-bah ce con là était trop con pour lancer plusieurs attaques différentes du coup il était prévisible. Je me suis approché avec une invocation en guise de bouclier et je l'ai tué une fois assez près.
- En tout cas bien joué . Mais essaye de pas te faire tuer en partant tout seul à chaque fois par contre héhéhé .
-Hmouai hmouai j'verrais selon mon feeling!

Mais quedale sale con! tu reste prudent et un point c'est tout! Non mais! En tous cas Django était mins prise de tête que Mike. Axel toujours un peu blasé les suivit alors dans leur avancé jusqu'à l'étage 16 qui lui s'annonçait plus problématique à voire le dialogue de django et ses p'tites bêtes farceuses et aussi la façon dont il c'est fait rétamé contre le mur de l'escalier à peine  eut il ouvert la porte. Axel observa de loin la créature et tenta de comprendre sa façon de se battre. C'était une saloperie d'archer ce truc là en gros. Pas pour Axel en gros. Les épées c'est juste un tout petit peu des armes de corps à corps. en plus, il semblait avoir un pouvoir offensif assez surprenant. Il fallait s'en méfier de l'animal au risque de se prendre un carreau de glace gros comme un bras dans le bide. En plus vu la façon dont django a été poussé contre le mur, c'est pas une flèche lancé sans la moindre force. Le blocage serait quelque chose de pas forcément malin. En effet, bloquer ferait qu'on se prendrait quand même des dégâts, l'esquive est plus appropriée. Du coup... Axel invoqua son épée à un tranchant qui a pour effet de booster sa vitesse.

-J'opterais pour la tactique que t'avais proposé plus tôt django. Mike et moi on attire son attention en essayant d'éviter ses attaques et toi t'essaie de le défoncer.

Sans même attendre une réponse, il fonça dans le tas. Enfin, il entra dans la salle et esquiva directement une flèche qui venait d'être envoyée. Il avait une précision folle ce truc là! Sans le renfort de vitesse de son arme, Axel se serait pris ça dans le bide et adieu la vie de voyageur. I commença à tourner autour de son adversaire qui pas si bête compris l'intention d'Axel qui était de juste le distraire, il cessa donc de le prendre comme une menace potentiel et détourna son attention de lui vers django.

-Hey je suis là enfoiré!
-et moi aussi!
-ouai mais ça on s'en fout!
-*rot*
-t'as roté?
-Non je rote pas je suis une Lady!
-Hmouai hmouai!

Mais bordel c'est pas le temps de blablater! Axel ajouta des gestes à la paroles et tenta de s'approcher de son adversaire pour lui envoyer juste une petite attaque, lui montrer qu'il devait l'observer lui et non pas django mais manque de chance. le temps qu'il s'approche, l'allonge de son épée invoqué étant pas forcément la meilleur qui soit, Axel se prit un énorme coup de sabot dans le torse qui l'envoya valser contre un mur. Cela lui coupa la respiration l'espace d'in instant. le centaure de glace lui envoya alors des flèches dessus, autant se débarrasser d'un moucheron si on en a l'occas' devait il se dire. Mais sauvez leeeee! Là il a essayé de jouer en équipe donc soyez sympa hein! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Y a pas d'ascenseur ? (@ La tour de l'oracle ) [crazy bastards] Empty
MessageSujet: Re: Y a pas d'ascenseur ? (@ La tour de l'oracle ) [crazy bastards]   Y a pas d'ascenseur ? (@ La tour de l'oracle ) [crazy bastards] I_icon_minitimeDim 29 Déc - 10:28

Mike avait pourtant prévenu Axel de ne rien dire, mais celui-ci ne put s'en empêcher. C'était comme une incitation pour lui à la ramener une fois de plus. Le morpheur qui était déjà sur les nerfs, se retint de ne pas lui en collé une et se mit en marche vers le prochain étage accompagner des deux autre. Ils passèrent les étages suivant assez tranquillement afin d'arriver au 16ème étages qui lui allait être bien plus compliquer que le 11ème ou se trouvait l'Atlas de feu. Django comme à chaque étage, posa son oreille contre la porte, afin de savoir se qui les attendait. Il incita aussitôt au deux autre d'attendre, puis créa un bouclier en or et ouvrit la porte à coup de pied. Le morpheur ne s'attendait pas à se qui allait se passer ensuite. Django avait à peine ouvert la porte qu'il fit un vole plané en arrière, derrière son bouclier, et s'étala contre le mur de l'escalier derrière eux. Le mopheur écarquilla les yeux en voyant cela. Sur le bouclier, on pouvait voir quelques débris d'une flèche de glace. Cela lui rappela quelques chose. En effet, il avait rencontrer une jeune femme dans un lac qui venait du royaume de la glace et qui avait comme arc un arc. Sur le coup, il pensait que c'était elle qui se trouvait dans la pièce et si elle le voyait, peut-être qu'ils allait pouvoir passer tranquillement. S'apprêtant a monter pour rejoindre la pièce, mais Django incita ses deux compagnons à ne pas bouger. La conversation qui suivit entre l'invocateur du petit peuple et ses deux invocations ne les rassura pas vraiment et Mike comprit que se n'était la personne à qui il pensait. Il s'agit d'un centaure de glace. Axel qui ce la jouais un peu en solo, opta pour cette fois, une contre attaque à trois.

-J'opterais pour la tactique que t'avais proposé plus tôt django. Mike et moi on attire son attention en essayant d'éviter ses attaques et toi t'essaie de le défoncer.

Mike en entendant le plan fut partiellement d'accord. Il allait cependant emmètre une objection lorsque Axel fonça sans prévenir.

"Putain il recommence en solo ce con"

Mike ne bougea pas pour l'instant, mais se transforma tout de même. Il observa Axel dont la distraction fonctionna quelques instants avant qua la créature ne se retourne de nouveau vers Django. Le mopheur, fonça alors à son tour vers la créature qui l'ignora royalement, toujours concentrer sur Django. Axel beuglait comme un hystérique afin d'attirer l'attention sur lui, mais rien ne se passait. Il décida alors de l'attaquer, mais se prit un méchant coup de sabot en plein bide se qui le cloua au mur. Le centaure regarda alors dans sa direction en tendit son arc en sa direction afin de se débarrasser de lui en premier. Mike réagit le plus rapidement possible et se dirigea vers Axel. Il courut aussi vite que possible pour essayer de sauver son pote, se qu'il réussit à faire. Il le poussa un peu plus loin afin que les flèches ne le touche pas. Cependant, Mike fut entaillé au niveau du mollet se qui allait le ralentir. Regardant Axel qui fut sain et sauf, il ne vit pas venir une seconde flèche qui lui transperça le flan droit, le stoppant dans tout mouvement. Il regarda alors le centaure, puis regarda sa blessure. Du sang commença à couler de sa bouche ainsi que de sa blessure. Mike posa alors un genoux à terre et posa sa main sur sa plaie.

"Arrête de la joué perso putain. Pourquoi tu n'as pas attendu avant de foncer ?"

Le jeune homme se releva avec un peu de difficulté et regarda de nouveau le centaure.

"Te flèches font plus mal que celle que j'ai déjà essayer au Royaume de la Glace, mais tu ne va pas m'abattre aussi facilement."

Ce que venait de dire Mike était faux. Il n'avait jamais essayer de flèche de glace au Royaume de Glace, bien qu'il y soit aller pour le sommet des seigneurs et rois de Dreamland pour décider du sort du Royaume Obscure. Il espérait simplement intrigué le centaure, créant ainsi une ouverture pour que ces camarades puis se débarrasser de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Y a pas d'ascenseur ? (@ La tour de l'oracle ) [crazy bastards] Empty
MessageSujet: Re: Y a pas d'ascenseur ? (@ La tour de l'oracle ) [crazy bastards]   Y a pas d'ascenseur ? (@ La tour de l'oracle ) [crazy bastards] I_icon_minitimeSam 4 Jan - 17:28

-J'opterais pour la tactique que t'avais proposé plus tôt django. Mike et moi on attire son attention en essayant d'éviter ses attaques et toi t'essaie de le défoncer.


* Une nouvelle fois, Axel fonça dans le tas, mais cette fois ci ce ne fut pas apparemment une aussi mince affaire que quelques étages plus bas . Le centaure lui décocha une série de flèches qui manquèrent heureusement à chaque fois leur but, le Suédois étant trop rapide grâce à son épée invoqué . Mais leur adversaire comprit bien vite le manège du voyageur et se re focalisa sur les deux voyageurs à la porte . *

- On est dans la merde ...

* Heureusement pour nos deux compagnons Axel fut assez prompt à revenir à la charge pour rapporter l'attention de la créature sur lui même ... ce qui fonctionna à merveille car le centaure l'accueillit d'un coup de sabot bien placé qui envoya l'invoqueur de lame contre un mur . Mike ,voyant que l'attention du monstre était désormais toute entière pour le voyageur aux cheveux bleus, se jeta dans la bataille pour sauver son ami, ce qu'il réussi avec brio, sauf qu'il se fit entailler le mollet par la flèche de glace . Django voulu partir les aider et c'est alors qu'il vit Mike se faire transpercer le flan droit par une autre flèche de glace ... bordel ce monstre est trop rapide . Cela n'empêcha cependant pas le dog-morpheur de lancer une petite pique histoire de déstabiliser le centaure . Celui sembla un poil intrigué, surement par l'appellation du royaume d'ou il venait . Django en profita aussitôt pour tenter de lui infliger le maximum de dégâts en un coup . Avisant ses petits êtres, il se téléporta à coté du centaure, proche de ses pattes arrières . Il lui décocha alors un énorme coup dans la jambe arrière droite ce qui eu pour effet de faire hurler la créature qui mit un genoux à terre . Tournant rageusement la tête vers Django elle tenta de l'embrocher sur les pics de son arc mais celui ci se téléporta un peu plus loin .
Le centaure réagit aussitôt et s'apprêtait à tirer une flèche sur le voyageur quand celui ci cria ... *

- Maintenant !

* Kronk et Balan qui lui tenait la main se téléportèrent juste à coté du visage du monstre et lui décochèrent un double méga poing des petits êtres dans la face ! La créature s'écrasa un mètre plus loin, décochant au passage sa flèche sur Django qui eu juste le temps de créer son bouclier pour se protéger une nouvelle fois ... oh merci grandiose objet magique ... mais sa empèche pas bon bonhomme que tu te fais éjecter une nouvelle fois et avec plus de violence sur un mur ... et crac !! A sa c'était deux côtes cassées . Oui ça fait mal . Oui tu peut gueuler . Par contre fait gaffe parce qu'en fait la le centaure il se relève ... et il est pas content . Kronk qui s'était re téléporté auprès de Django laissa Balan avec lui et commença à s'avancer vers le centaure . Il hurla à Axel et Mike : *

- Il est un élémentaire de glace ! Il faut le combattre par le feu ! Attaquons le tous ensemble !

* Kronk se concentra et dans un rugissement bestial il se transforma en un dragon à longue corne . Il faisait à peu près la taille du centaure, en un peu plus fin, mais il paraissait tout aussi menaçant . Il cracha un trait de feu sur le centaure tout en déployant ses ailes avant de se jeter sur lui pour entamer un combat qui risquait d'être bordélique ... et très court . Balan et Django regardèrent ce corps à corps brutal débuter entre les deux monstres, le nain près à bondir à tout moment quand une ouverture se présentera . Django quand à lui tenta de se relever malgré la douleur mais un déflagration de douleur le fit se rassoir au sol . Il guetta cependant comme Balan le bon moment pour tenter d'intervenir, car après tout, Kronk allait vite se vider de ses réserves d'énergies, il fallait réussir à porter un coup fatal avant que cela n'arrive ! *
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Y a pas d'ascenseur ? (@ La tour de l'oracle ) [crazy bastards] Empty
MessageSujet: Re: Y a pas d'ascenseur ? (@ La tour de l'oracle ) [crazy bastards]   Y a pas d'ascenseur ? (@ La tour de l'oracle ) [crazy bastards] I_icon_minitimeMar 4 Fév - 23:14

Spoiler:

Mike, ce sauveur arriva in extremis et sauva Axel qui allait se faire pourfendre par  l'énorme trait de glace qui ressemblait un peu plus à une lance qu'à une flèche a vrais dire vu la taille de la créature. Cependant, Mike se prit le coup à la place de à sa place, sa jambe saignait. Il engueula alors Axel qui se redressait. Le voyageur aux cheveux bleus allait l'envoyer chier mais Mike se prit alors un autre trait mais dans le flan cette fois.  ça saignait assez abondement. Mike reporta alors son attention vers la créature en se la pétant carrément en faisant genre il avait à peine mal. Haaaaan c'est bien toi le plus burné du groupe Mike! vas y pose lui tes couilles sur son front! Et là, Django intervint avec ses p'tites bêtes là et en profita pour frapper une patte de la créature qui tenta de riposter contre le voyageur, bien énervé par cet affront. S'en suivit une petite confrontation avec django  qui finit lui aussi par s'écraser sur le mur. Le centaure lui en voulait pas mal. Il commença à se diriger vers django en priorité. Mais l'un de ses p'tit amis se transforma en dragon et commença à combat contre le centaure.

  Axel resta pas mal en retrait pour pas se manger une gerbe de flamme ou un coup de griffe ou autre attaque des deux bestiaux. Le combat semblait être a peu près égale. Aucun ne prenait le dessus si ce n'est que le korrigan fatiguait beaucoup plus. Axel tentait cependant d'observer la situation sans se prendre d'attaque.  Il finit par voire une ouverture. Il invoqua son épée enflammée, comme 'lavait souligné django, la glace est l'ennemie de la chaleur... enfin logiquement. Il fondit dans l'angle mort du centaure en plein combat et lui planta son épée en feu en plein dans son fessier. Han t'as mal au cul enfoiré?! La créature hennit de colère et se retourna vers axel qui.... disparut. La créature resta comme bouche bée devant la disparition de Axel. Le mec qui se réveille dans un moment pareil! C'est un putain d'enfoirééééé! ou un putain de génie! allez savoir. La raison de ce réveil soudain?! ça vous regarde pas les mecs!!! c'est privé!! Non mais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Y a pas d'ascenseur ? (@ La tour de l'oracle ) [crazy bastards] Empty
MessageSujet: Re: Y a pas d'ascenseur ? (@ La tour de l'oracle ) [crazy bastards]   Y a pas d'ascenseur ? (@ La tour de l'oracle ) [crazy bastards] I_icon_minitimeLun 24 Fév - 17:10

Spoiler:

Mike venait de ce manger deux carreaux de glace. Un dans la jambe, l'immobilisant et un dans le flan, le faisant saigner abondamment. Il provoqua alors la créature afin que l'in de ces compagnon puisse voir l'ouverture et fondre sur l'animal, sauvant par la même occasion sa peau. Ce fut Django qui réagit le plus vite en attaquant le centaure par derrière. Han le lâche, mais en fait non car il est putain de balèze ce putain centaure de merde à la con. Oui, plus d'injure encore, malpoli. Bref L'attention de la créature de glace se reporta de nouveau sur Django, au grand soulagement de Mike qui voyait ça fin arriver. La douleur de Mike était plutôt forte, qu'il avait du mal capter ce qui se passait vraiment dans la pièce et ces yeux devenait de plus en plus lourd. Cependant, contrairement à ce que l'on dit, il n'a pas vue ça vie défiler devant ces yeux. En essayant les yeux garder ouvert, il vit Axel attaquer, puis un dragon entra en scène, ne sachant pas d'où il sortait, il ne se posa même pas la question. Après l'apparition du dragon, il ferma les yeux, ne voyant rien à se qui ce passait. Il senti juste que la chaleur montait un peu dan la pièce, un brouhaha se forma alors autour de lui, ne distinguant plus les voix de qui que ce fois. Il entendit juste un hennissement lointain. Le morpheur entrouvrit les yeux et remarqua qu'il manquait une personne. Il n'arrivait pas à savoir qui était la personne manquante et a vrai dire s'en fichait un peu. La seul chose qu'il voulait à tout prit, c'est de se réveiller. Mike referma les yeux sur cette pensée, puis n'entendit plus rien dans la pièce.

Il ne savait pas ce qui se passait, si le centaure était mort ou bien Django ou encore Axel. Ces paupières trop lourdes ne voulaient pas se soulever. Il resta inerte, assit contre le mur, vomissant du sang par sa plaie au flan. Un noir total. Puis soudain, un bruit de fond se fit entendre, un bruit répétitif, toujours le même son qui devant de plus en plus fort. Le jeune homme ré-ouvrit alors les yeux se redressa rapidement et regarda devant lui. Le mur de sa chambre se montra à lui. Le bruit de fond ne fut autre que son réveille. Mike se réveilla en sursaut et avait quelques goutte qui perlait sur son front

*Putain de centaure de glace, j'ai cru mourir"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a pas d'ascenseur ? (@ La tour de l'oracle ) [crazy bastards] Empty
MessageSujet: Re: Y a pas d'ascenseur ? (@ La tour de l'oracle ) [crazy bastards]   Y a pas d'ascenseur ? (@ La tour de l'oracle ) [crazy bastards] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a pas d'ascenseur ? (@ La tour de l'oracle ) [crazy bastards]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crazy Bastards [closed]
» Les mecs, je crois que je planne! [Crazy Bastards]
» J'arrive et ça va chier bastards!
» Follow me ! I'm a Crazy !
» Lord Crazy version infinity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Deuxième Zone :: Le "n'importe où" :: Chasse au piaf [Event terminé]-
Sauter vers: