Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les mecs, je crois que je planne! [Crazy Bastards]

Aller en bas 
AuteurMessage
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Les mecs, je crois que je planne! [Crazy Bastards] Empty
MessageSujet: Les mecs, je crois que je planne! [Crazy Bastards]   Les mecs, je crois que je planne! [Crazy Bastards] I_icon_minitimeMer 30 Jan - 8:59

Axel avait passé une bonne journée tranquille genre cool ma poule. En même temps, tout se passait pas trop mal dans sa petite vie depuis quelques semaines. à côté d cela, il accumulait les emmerdes dans dreamland et lui, mais surtout Mike commençaient à se faire une sérieuse réputation. Axel n'y pensait pas mais depuis 3 nuits et quelques, ça faisiat un an qu'il était voyageur. Il venait de passer en ligue M mais il n'avait pas encore entendu parlé de son classement. en fait, il s'en foutait un peu de ça. C'est pratique sans l'être ces histoires de classement. ça permet de savoir si un mec est balèze et s'il faut donc l'éviter mais des fois leur système il est pas trop trop au points vous voyez. Bah ouai, un classement qui analyse la réputation plus que la puissance réelle, c'est un peu con moi je trouve personnellement, ça fait que t'as des glandus qui sont mieux classé que des types disons plus... sérieux. Mais là n'est pas la question.
Donc, je disais au début que Axel passait de bons moments dans le monde réel. Mais je vais trop vous expliquer, sinon j'aurais plus d'inspiration pour des RP IRL. Quoi? Comment ça vous vous en foutez de mes pavé? Mais je m'en fous moi de votre avis! bande de pignoufs va! en tous cas, il avait la joie dans le monde réel mais à Dreamland en ce moment c'était baston sur baston et embrouille sur embrouille depuis ce putain de tournois de Poker. Du coup, il avait proposé un truc à Mike, Aller à Baby land. Pour quoi faire? Surement pas garder des marmots. en fait Shura un jour leur avait parlé de Babyland et n'avait pas oublié d'évoquer le geysers des rêves! La manifestation physique des rêves des bébés. des rêves trop psychédéliques et totalement délirant. dès qu'on en absorbe on se retrouve à se faire des trips made in woodstock de malades. Le pire c'est que c'est sans accoutumance, pas d'effet secondaires sur le psychisme... enfin normalement. Puis en plus c'est pui-pui-pui-puissant!!!! La drogue parfaite quoi! sur le coup ça avait pas emballé le porteur de l'épée mais maintenant, il avait bien envie de se détendre tranquille à faire des rêves de bébé carrément trop badass! Faut dire que les bébé c'est relativement perchés.

Donc voilà l'explication longue et chiante de pourquoi ils sont ici. Axel, comme prévu s'était endormis avant Mike qui penserait à lui avant de pieuter. N'empêche c'est glauque dit comme ça. Genre t'as ta meuf à côté de toi dans ton pieux mais t'es obligé de penser à un mec, un suédois en plus! beuuurk... enfin, si t'es pas gay. Axel atterrit donc dans un pays ressemblant de près à celui des teletubies (oui je connais pas l'orthographe et alors!) avec des marmots à la peeeeeeeeeeelle! en train de jouer, chanter, faire les cons, certain se battre un peu ou de ce chamailler pour ceci ou pour cela (qu'ils sont violents ces gamins)... bref, une immense cour de récré à ciel ouvert. Axel en regardant cela fut presque, surpris en fait. Il s'imaginait ça à peu près comme ça, mais à ce point... C'en était presque flippant. On pouvait aussi voire quelques adultes qui les surveillaient de ci et de là. Certains étaient ultra collants avec ces pauvres gamin. Axel en repéra un qui se comportait comme un gosse. Surement atteint du syndrom de peter pan. ça c'est fun! Shura se mit à gueuler.

-Coool on est à baby land! regarde moi tous ces gamins trop choupinou! euh on en mangerait!
-Ouai ouai... c'est ce qu'on dit ouai. bon osef! il est où le puis à drogue?
-T'es qu'un insensible sale enfoiré! vas y tous seul laisse moi avec les enfants.
-Tu crois sérieusement que je vais laisser une arme à des gamins? Mais t'es malade ma grande!
-pas faux! allez on reste un peu avec les enfants! allez allez allez...
-Ok ok! d'accord! le temps que Mike arrive.
-super!
-Dis pourquoi t'aime autant les enfants toi?
-Par ce que j'ai toujours rêvé d'en avoir c'est trop cool et trop mignon!
-hmouai! une d'ces nuits j'te présenterais ma soeur sure que tu t'entendra bien avec elle... Elle est mignonne comme un p'tit ange mais à l'intérieur c'est un p'tit monstre comme toi sale épée!
-Allez on va dire bonjour aux enfants!
-pfff ok!

Soudain, on entendit un petit pouf et un peu de fumée apparut, Axel se disait "génial Mike est là on va pouvoir esquiver les gosses et aller se défoncer!!!" Mais il se retourna et découvrit un être autrement plus charmant mais aussi autrement plus surprenant que Mike. Marie, la copine de Axel qui venait s'apparaitre. Elle devait s'être endormis en pensant à Axel, en même temps, ils dormaient l'un à côté de l'autre.

-Ma-Marie? Tu fais quoi ici?
-Je sais pas et toi? C'est quoi tous ces enfants?
-ça sert à rien que je te l'explique tu va plus te souvenir de rien demain matin.
-D'accord... Mais où on est?
-Dreamland, 1° zone, babyland.
-c'est bizarre cet endroit.
-C'est elle ta nana?
-une épée qui parle?!!
-ouai. S'il et plais shura évite de me mettre la honte!
-Bizarre elle a la même voix que tara.
-c'est qui tara? Ah la salope que t'as faillit baiser?
-Comment ça?!
-L'écoute pas! cette épée débloque complètement! héhé *OMG je suis dans la merde!!*

oui, une épée qui peu balancer des trucs comme ça, plus sa copine... c'est la mort assurée! En plus Mike qui allait arriver d'un instant à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les mecs, je crois que je planne! [Crazy Bastards] Empty
MessageSujet: Re: Les mecs, je crois que je planne! [Crazy Bastards]   Les mecs, je crois que je planne! [Crazy Bastards] I_icon_minitimeMer 30 Jan - 15:38

Mike avait passé la journée devant sa console récemment acheter. Il se faisait chier les week-end depuis deux semaines. La durée qui c'est écoulé depuis que sa copine la quitter (officieusement), pour un malentendu. Il le reconnait lui même et la dit plusieurs fois à son pote Kamo, le fait qu'elle ne le traine plus dans les boutiques, le faisait chier, même si il n'aimait pas vraiment ça. Bref, le soir venu, il resta un peu sur console et se coucha tout de même assez tard. Il se demandait bien ou est-ce qu'il allait tomber cette nuit et qu'est-ce qu'il allait leur arriver, à lui et Axel, son pote de DreamLand. Il se coucha donc assez tard en pensant à Axel avant de s'endormir.

Une fois endormis, le jeune homme se réveilla vers le suédois. Il était dos à lui et ne voyait donc pas se qu'il faisait. Quand il ouvrit les yeux, il découvrit un royaume assez étrange et flippant à la fois. Celui-ci comportait uniquement des bébés. On pouvait apercevoir de temps à autres, quelques adultes, qui semblaient les surveiller.

"Putain mais c'est quoi cet endroit ? Ou est-ce qu'il ma emmener lui ?"

Il regarda alors le panorama qui se présentait à lui. Il n'en revenait pas. Un royaume de bébés.

"J'hallucine, il est en manque de parenté se con ou quoi ? On va se faire chier comme c'est pas permis ici ...

Le jeune homme se retourna en entendant des voies et à quelques mètre de lui se trouvait Axel avec une jeune femme. Il se dirigea vers eux et snoba un peu la demoiselle, tellement il voulait des explications sur le lieu ou il était.

"Merde mec, on fou quoi là ? Putain c'est quoi cette endroit pourri. j'ai pas envie de me retrouver à Garderieland et faire du babysitting moi."
"C'est pas Garderieland, mais Babyland ici"
"Et alors c'est la même chose. Je paris que c'est encore toi qui l'a amené ici. T'as de ses idée à la con toi." *s'adressant à Axel* "T'abuse de te laisser guider par cette épée toi sans dec'"
"Quoi c'est bien Babyland, y a plein d'enfant tout mimi et craquant."
"Mais j'en rien à foutre de ses putains de gamins moi."
"Hurle pas tu va les faire pleurer."
"Mais j'hurle pas alors fout la paix."
"Si tu hurle alors la ferme putain clébard"
"Mais toi aussi ferme ta gueule putain d'épée. Et c'est pas moi qui hurle là, c'est toi."
"AAAAAAAH AXEL, BUTE LEEEEEEEEE, J'EN EST MARRE DE L'ENTENDRE CET ENCULER DE CHIENNNNNN"

Autour d'eux, les bébés commençait à se mettre à pleurer les uns après les autres. Les créatures et rêveurs qui s'en occupait les regardait avec un regard plutôt mauvais. Mike était en train de s'engueuler avec Shura. (Pour une fois que se n'est pas Axel.) et plus il s'engeulait, pus le ton montait entre les deux montait. Le morpheur canin, ne se préoccupait pas d'Axel, de la jeune femme ainsi que du reste, jusqu'à se qu'il se rende compte qu'ils gênait les personnes présentent.

"J'AI RAISON ALORS FERME TA GUEULE."
"OK, mais parle moins fort, c'est toi qui fait pleurer les bébés et pas moi.

Mike était content, il avait réussit à mettre la faute sur Shura qui ne dit plus rien, mais qui devait surement le maudire. Il regarda ensuite Axel, snobant une nouvelle fois la demoiselle se trouvant face à son camarade.

"Bon on se tire de là ? Moi en tout cas je casse."
"Tant pis pour toi alors."
"Pourquoi ?"
"Tu ne verra pas le puis des rêves."
"Et Alors ça fait quoi ?"
"Bah tu ne verra pas à quoi rêve les bébés."

Mike eut un moment de silence. Il s'était déjà demander à quoi pouvais bien rêver un bébé, et la seul occasion qu'il aurait de pouvoir y voire était cette nuit. Il regarda Shura d'un air blazer.

"Putain tu fait chier épée de malheur. C'est bon je reste."

Cette fois-ci, se fut l'épée parlante qui contente. Elle prit en quelque sorte sa revanche sur le coup que Mike venait de lui faire avec les bébés. Obliger de rester ici, il regarda son compagnon et aperçut cette fois la jeune femme qui lui faisait face.

"Salut moi c'est Mike, morpheur canin. Et toi c'est quoi ton pouvoir ?"

S'adressant ensuite à Axel.

"Tu la recrute dans la team ?"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les mecs, je crois que je planne! [Crazy Bastards] Empty
MessageSujet: Re: Les mecs, je crois que je planne! [Crazy Bastards]   Les mecs, je crois que je planne! [Crazy Bastards] I_icon_minitimeVen 1 Fév - 15:29

Spoiler:

* Ce soir Django fini sa journée sur les rotules . Il avait passé tout son weekend à s'occuper de gamins dans ne crèche pour se faire deux, trois sous .
Le problème, c'est qu'il n'avait pas prévu qu'ils seraient si peu nombreux pour s'occuper d'autant de nourrissons .
Bref, le rasta se posa dans son camion et tenta de se reposer l'esprit et d'évacuer toute cette folie que les gamins lui avait transmise .
Finalement il s'écroule dans son lit, des bébés plein la tête, et fini par s'endormir en pensant à toutes les conneries qu'avaient fait les gamins sous son nez, et qui l'avaient bien fait rire .*

__________________________________________________

- Oh mais non... dites moi que je rêve !

- Bah oui tu rêve espèce de débile profond, bienvenu à Babyland .

* Django remarqua Kronk sur son épaule qui riait de l'expression inapproprié de Django .
Il observa les alentours encore une fois et dut se résoudre à se dire que les gamins le poursuivrait même dans ses rêves .
En tout cas le décor était vraiment tout beau tout mignon, des centaines de bébés gambadaient ici et la, sans aucune protection aux alentours .
Seuls quelques adultes rêveurs s'occupaient des nourrissons . En tout cas ce n'était pas Django qui allait les aider ce soir la .
Il se balada alors entre les enfants, observant leurs jeux et leurs bêtises .
C'était assez amusant, même très amusant car même Kronk riait de bon coeur .*

- Et bien qu'es ce qui te fait rire petit être ?

- Disons que je pensais à l'un de nos nombreux pouvoirs et je trouverais drôle que ce soit celui que tu possède cette nuit .

* Django s'interrogea sur ce qu'il voulait dire, mais le korrigan lui expliqua bien vite comment procéder .*

- Nous allons vérifier cela tout de suite, prend donc un bébé .

* Intrigué, Django s'exécuta et sous les directives de Kronk, activa son pouvoir . Il fouilla pour trouver le flux de pouvoir et le trouva bien vite, décidément son entrainement perpétuel portait ses fruits .
Bref il activa son pouvoir et observa les conséquences .
A la place du bébé qu'il tenait auparavant dans ses mains se trouvait maintenant un korrigan .
Celui ci éclata d'un rire de dément et se transforma aussitôt en un jolie bébé tout rond tout rose .
Il sauta alors des bras du voyageur et alla se perdre au milieu de tout les nourrissons .
Django se tourna alors aussitôt vers Kronk qui ne put s’empêcher d'exploser de rire . *

- Qu'es ce que c'est que ce pouvoir Kronk ? Ou est passé le bébé que je tenait dans mes bras ?

* Le korrigan parvint à maîtriser un instant son fou rire pour répondre à Django .*

- Tu as pour cette nuit le pouvoir de remplacer des bébés par de jeunes korrigans .
Le bébé est en sécurité avec notre peuple et reviendra à sa place quand le jeune korrigan que tu as invoqué se sera lassé de sa situation .


* Le korrigan repartit dans son fou rire, laissant seul Django et son pouvoir de merde .
Finalement il se dit que ce n'était pas si grave, il n'aurait surement pas besoin de se battre cette nuit .
Il laissa donc le faux bébé derrière lui, toute façon il ne saurait pas le reconnaître, et partit dans une direction au hasard .
Finalement il vit au loin 3 adultes qui ne semblaient pas être des rêveurs discuter au loin .
Il s'approcha alors du groupe et découvrit qu'il s'agissait en fait d'Axel et du Dog morpheur .
Il appréhendait un peu sa rencontre avec le voyageur canin mais finalement prit le courage d'aller les rejoindre .*

- Heu salut tout le monde, vous passez une bonne nuit ? Qu'es ce que des grosses brutes fan de la baston comme vous faite dans cet endroit si ... mortellement ennuyant ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Les mecs, je crois que je planne! [Crazy Bastards] Empty
MessageSujet: Re: Les mecs, je crois que je planne! [Crazy Bastards]   Les mecs, je crois que je planne! [Crazy Bastards] I_icon_minitimeVen 1 Fév - 17:47

Quand on parle du loup, on vois sa queue. Mike apparut dans un petit nuage de fumée à ce moment précis. héhé l'expression est très appropriée je trouve sur le coup. Il était en train d'halluciner et de constater le royaume qu'avait choisis Axel. Il s'énerva en disant que c'était de la merde. Pas étonnant venant de lui. En même temps, c'est vrais que si on sais pas ce que cache vraiment ce royaume, il est pas si sympa que ça, enfin sauf pour les gens en manque de pratique parentale qui souhaitent s'entrainer. Là c'est même parfait au final.
Mais bon, Mike n'était pas trop dans ce cas et il se mit direct à engueuler Axel puis l'épée parlante l’accusant d'avoir trainé Axel ici et de l'avoir corrompu avec ses sales idées. Pas tout à fait faux car en effet c'est elle qui avait parlé de ce royaume à Axel et lui avait conseillé de venir, mais lui voyait plus loin que le côté super relou... Beaucoup plus loin. Pendant que le français gueulait avec l'épée, et donc qu'il parlait en gros à la ceinture d'Axel, le suédois parlait à sa copine qui bitait juste rien à la situation et qui regardait donc mike surprise de son comportement familier.

-Tu le connais ce gars?
-Oui... c'est une longue histoire.
-Comment ça se fait que cette épée elle parle?
-Pfff c'est une encore plus longue histoire!
-Il sort d'où au fait? Il est apparut comme par magie!
-C'est de la magie disons ouai! Tu sais on est dans un rêve c'est normal!
-D'accord.

Elle regarda son copain avec un grand sourire alors que lui semblait tirer un peu la tronche, il était dépité par la situation et énervé d'entendre Shura s'engueuler avec Mike. C'est relou des gens qui s'engueulent alors que t'es juste à côté... Aha! voilà maintenant tu sais ce que ça fait espèce de tulipe comme dirait Chupah! Non pas chupaaaaaaah! Bref. l'épée gueula si fort que la française la regarda avec de gros yeux et que le suédois s'en boucha les oreilles. le morpheur canin quant à lui perdit le courage de discuter et mit fin à l'engueulade. En même temps il se montrait un peu intéressé par le geyzer des rêves. enfin, il était quand même pas loin de partir. Bien joué shura! Bien rattrapé. Puis le morpheur canin cessa alors de snober la jeune rêveuse qui accompagnait le suédois et la regarda et lui demandé quel était son pouvoir avant de demander à Axel s'il la recrutait pour le groupe. La jeune femme comprenait toujours pas.

-Un pouvoir?
-Non! c'est même pas une voyageuse. C'est ma copine... Elle a dut s'endormir en pensant à moi.
-C'est quoi un voyageur.
-Encore une très longue histoire.
-Dis ce serait pas une gourde ta nana?
-hey j'te permet pas!
-Ouai! moi non plus j'te permet pas l'épée!
-D'abord moi c'est shura et je suis une lady!
-Moi aussi.
-Cool! soyons copines alors! dis copine t'as pas des sujets juteux sur Axel?
-Si quelques uns... il aime pas la musique populaire.
-Owiii! Axel! ta copine je l'aime bien j'approuve votre relation!
-Pourquoi tu lui dis ça toi?
-Je sais pas elle est sympa!
-Mais non!!

La française, quand elle rêve semblait un peu plus benête qu'en réalité. Faut croire que lorsqu'elle dors, elle est juste moins sérieuse et essaie pas de se prendre la tête lorsqu'elle est à Dreamland. en tous cas, elle regarda Axel avec des yeux coquins puis l'embrassa langoureusement sans qu'il voie rien venir. Ah si seulement fla' était là... et c'est là que fla' apparut! Non je déconne tout sauf lui! non mais! Eh ouai! Axel regarda alors Mike un peu gêné car il savait que lui, sa copine l'avait plaqué il y a de cela quelques temps. Il pensa enfin à lui présenter du coup vous savez le coup du "machin j'te présente bidule, bidule, machin" voilà quoi. j'vous fais pas un dessin! primo ce serait moins compréhensible que la narration puis secondo j'ai la flemme. Oh mon dieu c'est alors que, joyeuse coïncidence, on a commence a le croiser partout depuis un moment ce bougre, Django l'invocateur des petits êtres arriva derrière eux, les interpella.

- Heu salut tout le monde, vous passez une bonne nuit ? Qu'es ce que des grosses brutes fan de la baston comme vous faite dans cet endroit si ... mortellement ennuyant ?
-Moi je viens voir les enfants!
-Moi je sais pas! Pourquoi bonne nuit, il fait jour!
-Je te rappelle que tu dors... *montre ensuite mike du pousse* lui il sais même pas pourquoi on est là. Puis je proteste! on est pas des fanat de la baston... disons juste qu'on a tendance à souvent y avoir recours.
-bande de brutasses!
-Oh la ferme! et toi ça va? Quoi de beau depuis cette réunion de merde au royaume de la glace? enfin comment ça va vous? *rectifie en voyant le korigan sur l'épaule de django.* Nous on comptais aller au geyser des rêves... Je suppose que t'es là pour ça aussi!

Axel commençait à engager la conversation avec Django qu'il trouvait sympa. il l’avait rencontré à deux reprise et à deux reprises il lui avait montré qu'il était quelqu'un de sympa, potentiellement un enfoiré, mais ça, Axel l'est aussi de temps en temps donc pas de mal et puis après tout, c'est pas pour rien que c'est un crazy bastard. Pendant ce temps, l'épée à la ceinture de axel avait attiré l'attention de la rêveuse à côté du suédois pour lui demander d'autres détails croustillant sur Axel que naïvement elle lui transmettait en chuchotant. Après Mike, allez savoir comment il réagis à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les mecs, je crois que je planne! [Crazy Bastards] Empty
MessageSujet: Re: Les mecs, je crois que je planne! [Crazy Bastards]   Les mecs, je crois que je planne! [Crazy Bastards] I_icon_minitimeVen 1 Fév - 20:51

Mike venait de finir de s'engueuler avec l'épée parlante Shura. Il avait cédé face à sa grande gueule et s'était désormais intéresser à la demoiselle qui faisait face à Axel. Mike venait peut-être de faire de faire une bourde mais en fait pas tant que ça. La demoiselle se posait quelque question.

-Un pouvoir?
-Non! c'est même pas une voyageuse. C'est ma copine... Elle a dut s'endormir en pensant à moi.
-C'est quoi un voyageur.
-Encore une très longue histoire.
-Dis ce serait pas une gourde ta nana?
-hey j'te permet pas!
-Ouai! moi non plus j'te permet pas l'épée!
-D'abord moi c'est shura et je suis une lady!
-Moi aussi.
-Cool! soyons copines alors! dis copine t'as pas des sujets juteux sur Axel?
-Si quelques uns... il aime pas la musique populaire.
-Owiii! Axel! ta copine je l'aime bien j'approuve votre relation!
-Pourquoi tu lui dis ça toi?
-Je sais pas elle est sympa!
-Mais non!!

Suite à la petite discussion entre Axel, la demoiselle qui s'avère être une rêveuse et sa copine, la française prénommé Marie dont il lui avait parlé quelque fois et Shura, Mike était un peu blasé et se sentait un peu exclut sur le coup. Axel les présenta à la vas vite. Il était content que entre lui et la demoiselle ça ait fonctionné. Il avait un petit sourire sur les lèvres. Sans rien dire il observait les deux tourtereau lorsque Django arriva. Mike se souvenait de lui. La première fois qu'il l'avait rencontrer, c'était au casino lors du tournois de poker. Il se souvient particulièrement de se moment et l'a pas tout à fait digéré. Il l'avait aussi vue lors de la réunions entre les rois et seigneurs de DreamLand au royaume de la glace. Il arrivait avec un petite appréhension.

- Heu salut tout le monde, vous passez une bonne nuit ? Qu'es ce que des grosses brutes fan de la baston comme vous faite dans cet endroit si ... mortellement ennuyant ?

Mike ne prit pas la peine de lui répondre car il l'avait toujours en travers de la gorge. Axel fit un brin de causette avec Django et Mike s'était mit un peu en retrait car il n'avait pas vraiment envi de le côtoyer pour le moment. Il lui proposa d'aller à la fontaine à rêves Mike était retissant avec cela car il allait encore lui foutre la poisse et quand il les vit occupé à parler entre eux, il les quitta et s'éloigna. Il ne savait pas ou il allait. Il était pensif et avait aussi envi de s'insoler un peu. Envi de s'isoler car en voyant Axel et sa copine, sa lui foutait le cafard, envi de s'isoler car il n'avait pas envie de parler à Django et envi de s'isoler car ça le faisait chier d'être ici.

*J'espère qu'il ne va pas le recruter ...
Qu'est-ce que je peux faire pour qu'elle revienne ? En plus c'est pas de ma faute, c'est l'autre qui m'a embrassé. Putain je te jure. Et pourquoi elle a fait ça ? Elle ne dit plus rien et m'évite alors que je voudrais comprendre pourquoi elle a fait ça. Ca me soule putain. Et les deux autres là. Avec tout ses gamins, il vont pas tarder à nous en pondre un si ça continu ... Sérieux ça me soule ...*
"Et c'est quoi cet endroit de merde."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les mecs, je crois que je planne! [Crazy Bastards] Empty
MessageSujet: Re: Les mecs, je crois que je planne! [Crazy Bastards]   Les mecs, je crois que je planne! [Crazy Bastards] I_icon_minitimeLun 4 Fév - 20:32

* Aussitôt arrivé, aussitôt remarqué et bien accueilli, au moins par Axel qui semblait content de le voir, pas comme Mike dont il ne connais pas encore le nom .*

- Heu salut tout le monde, vous passez une bonne nuit ? Qu'es ce que des grosses brutes fan de la baston comme vous faite dans cet endroit si ... mortellement ennuyant ?
-Moi je viens voir les enfants!
-Moi je sais pas! Pourquoi bonne nuit, il fait jour!
-Je te rappelle que tu dors... *montre ensuite mike du pousse* lui il sais même pas pourquoi on est là. Puis je proteste! on est pas des fanat de la baston... disons juste qu'on a tendance à souvent y avoir recours.
-bande de brutasses!
-Oh la ferme! et toi ça va? Quoi de beau depuis cette réunion de merde au royaume de la glace? enfin comment ça va vous? *rectifie en voyant le korrigan sur l'épaule de django.* Nous on comptais aller au geyser des rêves... Je suppose que t'es là pour ça aussi!

* Kronk qui allait tirer une tête de dix pieds de long afficha un grand sourire une fois que le voyageur prit conscience de sa présence .*

- C'est un petit gars sympa ton pote Django, il a la présence d'esprit de saluer un petit être quand il en voit un .
Cela pourrait bien lui sauver la vie plus d'une fois .


* Django l'ignora et répondit à la question d'Axel .*

- Moi ça va pas mal, juste que cette nuit j'ai vraiment un pouvoir tout pourri .
J'ai trouvé cependant la réunion de la dernière fois plutôt intéressante . Mais sinon parlons du présent, c'est quoi le geyser des rêves ?


* Pendant que Axel lui expliquait le pourquoi du comment, il vit le Dog morpheur partir loin du groupe .
Django voulu le prévenir de faire attention mais il était déjà loin .
Il espérait qu'il ne ferait pas de mauvaise rencontre, même si Mike semblait plutôt fort, s'il tombait sur le korrigan changeait en bébé il risquerais d'avoir beaucoup de mauvaises surprises .

Bref, il oublia vite les mésaventures éventuelles lorsque Axel fini de lui décrire se qu'était vraiment le geyser des rêves ... La plus grande drogue de tout Dreamland... les rêves concentrés de tout les rejetons du monde réel .
Il en fut tellement impatient qu'il sortit par réflexe son cône et se mit à tirer une grosse bouffée dessus .*

- Ça à l'air génial ce lieu, qui aurait cru qu'une telle chose puisse être présente en un tel lieu .

- Moi je le savais, dit Kronk .

- Moi aussi, intervint Shura .

- Mais pourquoi tu ne m'as rien dit Kronk ?

* Le korrigan fit mine de réfléchir puis répondit dans un grand sourire :*

- Peut être parce que j'avais la flemme, héhéhéhéhé .

* Django soupira face à la plaisanterie du petit être puis retourna à la discussion avec Axel .*

- Bien, par contre il va falloir faire gaffe une fois la bas . Je t'ai dit tout à l'heure que j'avais un pouvoir de merde cette nuit .
En fait si je l'utilise en tenant un bébé dans mes bras il est remplacé par un jeune korrigan, et je pense qu'un enfant korrigan peut être bien pire qu'un korrigan adulte, n'est ce pas Kronk ?


* Le korrigan resta silencieux un instant avant d'éclater de rire, se tordant sur l'épaule de Django en se tenant les côtes .
Le voyageur laissa passer sa crise, faisant savoir à Axel du regard que ce n'était pas la peine de lui parler dans cet état .
Finalement, Kronk se calma et confirma les dires de son hôte ;*

- Le jeune Django est très perspicace, en effet un jeune korrigan en pleine découverte de ses immenses pouvoirs pourrait même déclencher quelques catastrophes naturelles .
A votre place je m'inquièterais beaucoup pour ton ami, voyageur aux cheveux bleus .
Qui sais sur qui il pourrait tomber en se baladant seul parmi tout ces bambins ?


* Pendant ce temps, alors que Mike se promenait près des bébés amassés dans une grande aire de jeux commune, un des bambins semblait suivre sa progression avec un sourire un peu trop malicieux pour son âge .*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Les mecs, je crois que je planne! [Crazy Bastards] Empty
MessageSujet: Re: Les mecs, je crois que je planne! [Crazy Bastards]   Les mecs, je crois que je planne! [Crazy Bastards] I_icon_minitimeMer 6 Fév - 18:45

Apparemment Django était atterrit ici par mégardes, il avait dut penser à un truc genre des gamins et tout avant de s'endormir. en tous cas, il savait rien pour le geyser des rêves, ça l'étonnait, vu l'image de gros toxico que Axel se faisait un peu de lui. Apparemment, le korigan lui semblait le savoir mais avait gardé ça pour lui. Axel cernait un peu ces petits êtres, c'était la 3° fois qu'il en croisant grâce à django et il saisissait de plus en plus leur personnalité et OMG ça a l'air d'être de la vrais saloperie ces p'tites choses! oooouh j'aime pas les bêtes à cornes! Non cherchez pas y a pas de rapport mais ça me faisait plaisir de dire ça. Sinon, pendant ce temps, Mike s'était éloigné un peu. Il semblait pas garder de très bons souvenirs de ses rencontres avec l'invocateur des p'tits êtres.
C'est ensuite que Django lui expliqua le pouvoir dont il avait hérité pour cette nuit. cela fit marrer Shura qui se moquait de lui.

-Oh le pouvoir le looser! hahaha t'es devenu la terreur des garderies!
-L'écoute pas elle apprécie juste se moquer des gens!
-même pas vrais! c'est juste un pouvoir de merde et je le dis!
-Si! tu te nourris du malheur des autres sale épée à la noix!
-Trou du cul!
-Salope!
-enfoiré!
-Conasse!

Ce fut un ballet d'insultes, Comme souvent l'épée et le voyageur commencèrent à se prendre la tête faisant abstraction de tout ce qui se passait autour. ils furent cependant interrompus par le korigan qui se mit alors à expliquer que les enfants korigan, par ce qu'ils sont plus espiègles et farceurs encore que les adultes, ce qui n'est pas une mince affaire, sont en un sens encore plus dangereux. Axel qui se faisait déjà une image d'enfoirés de Korigan s'imaginait un gamin hyper-actif armé d'un bazooka. Un bébé korigan, ça devait y ressembler OMG. Mais c'est dangereux alors! Le korigan leur dit de s'inquiéter un peu pour Mike. axel souffla un peu puis sourit.

-Pfff t'inquiètes pas pour lui mon gars! il est classé N°22 de la Ligue B... Il se débrouillera! Il est arrivé à faire jeun égal avec un Lord alors un bébé, même korigan... Il crèvera pas comme ça!

Bref, il s'en faisait pas du tout pour Mike. Marie se fit alors remarquer en chuchotant aux oreilles de Axel qui regarda alors django. elle lui disait juste qu'elle se sentait un peu étrangère sur le coup et elle lui annonçait qu'elle était disposée à les laisser seuls entre potes, il reffusa.

-Ah au fait Django, j'te présente ma copine dans le monde réel! marie, c'est une rêveuse... ça vous dérange pas si elle nous accompagne?
-Oh non! Un peu de féminité dans cette bande non d'une pipe!
-Tien c'est où au fait le Geyzer des rêves?
-Hmm si mes souvenirs sont bons, tu vois une sorte de grand bâtiment?
-Ouep
-Bah c’est pas ça!
-...
-Non, plus sincèrement, ça se trouve derrière une coline.
-Okay on y va alors!

Il prit une pause de héros de shonen pour déconner! avant de se marrer. Sa copine lui sauta au cou puis lui fit une scène pour qu'il la porte sur ses épaules. Il finit par accepter en se marrant en regardant django air de dire "putain un rêveur ça fait des trucs débiles sans le savoir dans son sommeil". Ils se mirent alors en route. il se trouvait que Mike avait pris à peu près le même chemin. Sauf qu'il avait pris pas mal d'avance. Shura commençait à poser des questions à Kronk alors qu'axel en posait à Django.

-Dis mec tu fous quoi ici dans un royaume si... pas intéressant si c'est pas pour le geyser des rêves?


-Dis Kronk, tu connaitrais pas un Leprechaun qui s'appelle McKlein? c'est une vieille connaissance! si oui... il aime toujours autant la bierre des mines? Il était marrant! Il faisait tout le temps des farces! Vous savez que je vous aime bien les gens du p'tit peuple! vous savez vous amuser vous au moins!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les mecs, je crois que je planne! [Crazy Bastards] Empty
MessageSujet: Re: Les mecs, je crois que je planne! [Crazy Bastards]   Les mecs, je crois que je planne! [Crazy Bastards] I_icon_minitimeDim 10 Fév - 14:51

Mike marchait tranquillement et toujours pensif au milieu de ses bambins en train de jouer avec un rien se qui les faisait rire. Se royaume, pour le jeune homme ne servait à rien. Il s'assit alors sur un banc se trouvant au milieu de bébé jouant avec leur hochet. Il était pensif et réfléchissait toujours à comment récupérer sa copine et mettre au claire cette histoire avec la demoiselle de sa classe qui l'avait embrassé et que lui n'y était pour rien. Il était dans ses pensée, mais en fut tiré lorsqu'un rêveur vint s'assoir à coté de lui et lui parla.

"Ne sont-ils pas mignons ses enfants. Aahh se que j'aimerais être père. Pas vous ?"
"Heu non pas pour l'instant, en plus c'est chiant un gamin."
"mais non voyons, c'est tout mignons. regardez se bébé qui arrive vers vous, ne l'est-il pas ?"

Le jeune homme montrait en effet un jeune bambin qui effectivement se dirigeait vers eux. Ce que les deux jeunes ne remarquèrent pas, c'est qu'en réalité, se bébé avait une tête un peu de psychopathe. Ce n'était pas un bébé humain, mais un bébé korrigan, mais cela, personne ne le savait hormis Kronk, le petit être posé sur l'épaule du rasta. Il se dirigeait vers eux lorsque l'homme rêveur se leva et se dirigea vers lui en se mettant accroupi en lui tendant les bras et en l'appelant. Mike le regarda l'air blasé en voyant se que faisait le rêveur. Il observa tout de même la scène juste pour voir se qui allait se passer. Le bébé, se dirigea alors vers le rêveur et se laissa prendre dans ses bras. Un petit sourire un peu sadique se déssina sur le visage du korrigan. L'homme en quête de paternité revint alors vers Mike avec le bébé dans les bras et s'assit à coté de lui.

"Vous voyez, il tout mimi se bébé. *parlant au bébé* Ah bah oui t'es mimi, ah bah oui. Guzi guzi guzi, guzi guzi guzi"

Mike était vraiment blasé. Il se leva alors et commença à partir, lorsque le bébé se mit à pleurer. Le rêveur ne savait que faire et le berça, mais le bébé ne se calma pas. Il demanda à Mike de lui donner coup de main mais il s'y refusa. Le bébé, lâchât une bombe puant dans sa couche, se qui dégouta le rêveur qui le mit de force dans les bras de Mike. Du coup le jeune homme ne savait pas quoi en faire comme par magie, il se calma. Le rêveur qui se tenait à l'écart, félicita Mike en lui disant qu'il avait la fibre paternel et qu'il pourrait être père des maintenant. Le morpheur l'envoya balader en l'insultant car il le gonflait avec sa putain de fibre paternel et au final, il se retrouva seul avec le marmot sur les bras.

"Merde, je vais faire quoi de toi ?"
"Mumuse, joyer."
"Hein ? Mais tu parle ? A ton âge ?
"Ouais"

Le bébé, lui souffla alors au nez, et comme à DreamLand, grâce à son pouvoir, le morpheur à un odorat assez développé, l'odeur, lui irrita les narines et les sinus. Il lâchât alors le bébé qui retomba sur ses jambes, comme un gymnaste. Mike se tenait le nez et hurlant des mots du genre, "merde, mais il put se gosse" ou "putain mais quel halène de merde" etc ... et marchait un peu de travers, tellement l'odeur l'insupportait. Le bébé korrigan, en profita alors pour se mettre entre ses jambes et le faire tomber sur le sol. Le morpheur, s'éclata alors le nez sur le celui-ci et il commençait un peu à pisser le sang du nez. Le jeune homme voulut se relever, mais le bébé lui sauta dessus comme pour lui intimer de rester au sol et sauta sur son dos pour s'amuser. Mike se retourna alors en envoyant un coup de bras au bébé qui s'écrasa sur le sol à coté de lui. Il se trouvait désormais sur le dos, et s'apprêta à se relever lorsque le bébé, lui remonta dessus et lui sauta sur le ventre, bloquant un peu la respiration de l'homme-loup. Au moment ou il allait retomber sur le ventre de Mike, celui-ci le saisit par la taille et le tint à bout de bras.

"Putain de gamin, c'est pour ça que je ne veux as devenir père moi."
"Ya pas utin izi, keu dé manman"
"Oh ferme ta gueu AAAAAAHHH, il m'as bavé dessus se con

En effet le bébé korrigan venait de lui bavé dessus à force de se débattre dans ses bras. Le pire c'est que se n'est pas une bave comme crache les humains, mais une sorte de liquide gluant et un peu collant. Il en avait reçut sur le visage et pour s'essuyer, il avait poser le bébé sur son ventre qui en profita de nouveau pour lui sauter dessus. Après s'être essuyer avec difficulté, il le ressaisit et l'apporcha de son visage afin de lui parler clairement, mais le gamin se mit à éclater de rire et lui attrapa les cheveux afin de les lui tirer. Le jeune homme commençait vraiment à en avoir marre et on pouvait observer que sa pilosité commençait à se développer assez fortement à vue d'œil. Mike était en train de se transformer et quant sa forme devint complète, le bébé korrigan se stoppa. Mike put se relever en tenant toujours le bébé dans ses bras. Une fois debout, le bébé le regarda avec un large sourire.

"Ême pas por hahaha"

Et c'était repartit pour un tour. Le bébé, cette fois-ci, lui tira les poile du torse se qui fait tout de même mal. En ayant vraiment marre, Mike émit un grognement et mit le bébé en face de lui avant de lancer un hurlement assez terrifiant, se qui calma instantanément le bébé korrigan et stoppa les pleurs des bébés avoisinant, choquer de se hurlement. Certains enfants, firent même une syncope à cause du hurlement qui leur fit peur. Après se hurlement, un grand silence se fit entendre dans tout le royaume. Plus aucun pleur ne se fit entendre et les rêveurs, voyageurs et créatures présente, se demandait d'où pouvait bien venir se cris.

Le bébé korrigan en resta bouche bé et ne bougeait plus. Mike le mit assit sur le sol et reprit sa forme humain avant de souffler un coup.

"Putain sa fait du bien de hurler. Je me sens mieux maintenant. Bon ils sont ou les autres trou duc ?"

Mike se sentait mieux et était beaucoup moins déprimer. Il regarda autour de lui afin de voir si il voyait ses camarades de nuits, mais ne remarqua que des rêveurs et créatures en train de le fixer.

"Bah quoi, c'est le bébé qui à commencé"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les mecs, je crois que je planne! [Crazy Bastards] Empty
MessageSujet: Re: Les mecs, je crois que je planne! [Crazy Bastards]   Les mecs, je crois que je planne! [Crazy Bastards] I_icon_minitimeVen 15 Fév - 1:47

Spoiler:

* Django fut surpris par l'épée d'Axel qui lui envoya quelque politesse par rapport à son pouvoir pourri .
Il n'en prit pas gare et s'amusa à regarder l'invocateur et son épée se foutre sur la gueule .
Finalement ses petits êtres étaient peut être pas si terrible que ça . Bref Kronk fini par leur avouer qu'un bébé korrigan c'est quand même dangereux mais Axel ne semblait pas s'inquiéter . *

-Pfff t'inquiètes pas pour lui mon gars! il est classé N°22 de la Ligue B... Il se débrouillera! Il est arrivé à faire jeun égal avec un Lord alors un bébé, même korigan... Il crèvera pas comme ça!


* Django semblait impressionné par la dite puissance de Mike, il avait eu du pot alors à Kazinopolis . Toujours rester le plus discret possible . *

-Ah au fait Django, j'te présente ma copine dans le monde réel! marie, c'est une rêveuse... ça vous dérange pas si elle nous accompagne?

-Oh non! Un peu de féminité dans cette bande non d'une pipe!

- Pas de soucis, ce serait un honneur que vous nous accompagnez joli demoiselle .

* S'ensuivit une petite courbette et un baise main, oh qu'il est galant ... heu pardon oh qu'il est déchiré . *

-Tien c'est où au fait le Geyzer des rêves?
-Hmm si mes souvenirs sont bons, tu vois une sorte de grand bâtiment?
-Ouep
-Bah c’est pas ça!

* Django éclata de rire face à la remarque de Shura, décidément Axel devait en baver toutes les nuits . *

-Non, plus sincèrement, ça se trouve derrière une coline.
-Okay on y va alors!

* Et le groupe se mit en route, une belle troupe de guilleret et de casse couilles à l'accompagnement . *

-Dis mec tu fous quoi ici dans un royaume si... pas intéressant si c'est pas pour le geyser des rêves?

- Et ben le truc c'est que j'ai passé le weekend à m'occuper de gamins, du coup j'y ai pensé avant de m'endormir et me voila .
Pas très jojo comme destination à première vu mais sa fait plaisir de voir des têtes connues .
Au fait au passage, ta copine est très mignone, félicitation
, ajouta t'il de façon discrète, même si on s'en fou c'est une réveuse .

* De son coté Shura taillé le bout de gras avec Kronk . *

-Dis Kronk, tu connaitrais pas un Leprechaun qui s'appelle McKlein? c'est une vieille connaissance! si oui... il aime toujours autant la bierre des mines? Il était marrant! Il faisait tout le temps des farces! Vous savez que je vous aime bien les gens du p'tit peuple! vous savez vous amuser vous au moins!


- Sa fait plaisir de rencontrer quelqu'un qui nous apprécie à notre juste valeur, je doit dire que tu m'a l'air aussi fort sympatique .
Pour ce qui est de McKlein, la dernière fois qu'on s'est croisé, s'était lors du festival de la bière au royaume des nains . Et je peut te dire qu'il n'a pas perdu sa fameuse descente de bière .
Il a réussi à mettre plusieurs nains sur le carreaux, un vrai combat des titans .


* Et le groupe continua sa route tranquillement, mais la au loin, qui voit je ...? Mais c'est Mike, il a pas l'air d'avoir rencontré le bébé korrigan à première vu .
Le groupe s'avance et Django salut de la main le Dog Morpheur . C'est alors qu'il ressentit une aura vicieuse provenant de très prés, de très très prés ... Oh putain un bébé avec les yeux rouges !!!!

Le bébé tourna la tête vers Kronk et fut comme géné par sa présence . Ce que les voyageurs ne savaient pas c'était que le bébé korrigan, disons Kiki pour évitre les répétitions, devait faire ses preuves devant un korrigan adulte . Et il en avait un en face de lui . *

- Hum, je voudrais pas jouer les troubes fête, mais sa risque de bientôt barder par ici .

* Sur ces mots, Kiki ce mit à briller d'une lueur malfaisante . Son corps de bébé se brouilla, comme un mirage et soudain, un hurlement à glacer le sang .
A la place du petit bébé se tenait maintenant un dragon de 3 mètres de long sur 2 mètre de hauteur au garrot .
Ses yeux rouges fixèrent le groupe de voyageur, accompagné d'une réveuse, et il ouvrit sa geule en grand .
Instinc de survie ou connaissance des dragons ? Heureusement pour leurs miches, tous les voyageurs s'écartèrent à temps pour esquiver un long jet de flamme . S'ensuivit des cris, des pleurs, des bébés qui crament ... ouha c'est la fiesta ici ce soir .

Kiki déploya ses ailes et prit de la hauteur, il crachait maintenant de long jets de flammes dans tout les sens, faisant du coin tranquille de Babyland un monde post appocalyptique .
Durant leurs fuite, Django réfléchit à une solution et n'en trouva qu'une .
Il rejoint alors Axe et Mike et leurs expliqua son plan . *

- Bon, je pense avoir une idée . Il faudrait que vous vous chargiez de le ramener au sol et de le maitriser . Une fois ceci fait je pourrais tenter de le renvoyer chez lui avec mon pouvoir, si sa marche dans un sens, sa marchera surement dans l'autre .


* Il attendit la réponse des deux compères, près à agir dès que possible . *
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Les mecs, je crois que je planne! [Crazy Bastards] Empty
MessageSujet: Re: Les mecs, je crois que je planne! [Crazy Bastards]   Les mecs, je crois que je planne! [Crazy Bastards] I_icon_minitimeSam 16 Fév - 22:53

Django semblait trouver amusnat le duo Shura/Axel, un peu comme Django trouvait relativement intéressant et sympa Django et les petits êtres. Il est d'accord avec shura sur le fait qu'ils sont fun, mais bon, c'est moins fun quand ils se marrent à tes dépends. Les sales bêtes va! Mais bref on pouvait voire une amitié se dessiner entre les deux voyageurs et leurs compagnons. Avec un korigan on s'emmerde jamais et ça c'est ce que Axel veut, ne jamais s'emmerder à Dreamland, quit à vivre des emmerdes et avec axel et Shura, si on aime voire des engueulades sans queues ni tête et marrantes, et surtout se marrer, Axel est un coéquipier parfait. Surtout si tu veux te marrer à ses dépends. Alors que els voyageurs se rapprochaient du geyser des rêves lentement mais surement, ils bavardaient. La rêveuse regardait joyeusement autour d'elle alors qu'elle était portée par Axel. Django confessa s'être endormi, des gamins plein la tête, la raison de son arrivée ici.

-Je sais pas comment tu fais. moi les gamins, c'est pas que je déteste ça mais... ça m'attire pas.
-Moi j'en veux plein!
-pas tout de suite j'espère! *dit-il très surpris et un peu appeuré par ses propos*
-Non ça peut attendre et puis si c'est pas avec toi pas grave.
-v'lan! hahahaha ta copine je l'aime!

Axel pleurais dans son fort intérieur. Un rêveur c'est cruel car ça dit juste pile ce que ça pense sans mentir avec le tact le plus merdique de la création. Du coup c'est particulièrement vexant. il fit un peu la tronche. Django le félicita alors d'avoir une copine comme ça. Il ne savait pas trop s'il se moquait de lui ou s'il pensait vraiment ce qu'il disait et qu'il avait effectivement de la chance. Il le regarda un air légèrement boudeur avant de lui répondre.

-Hmouai tu parle elle veut me quitter!
-mais non! Si possible on aura plein d'enfants ensemble.

elle se plia et lui donna un baisé à la spider-man, vous savez, celui où l'un des deux à la tête à l'envers. c'est cool n'est ce pas?! Bon Axel en tous cas était un peu remonté et souriait un peu. Il était assez content, c'était la première fois qu'il était à dreamland avec sa Marie. Il avait déjà pensé à essayer faire d'elle une voyageuse et sur le coup, il y pensait encore. mais à chaque fois il se disait qu'elle avait pas particulièrement de peur et qu'en plus, du point de vue purement égoïste, il préférait parcourir Dreamland avec ses potes et s'éclater qu'avoir sa copine avec lui. Un peu comme pour défendre son intimité. Et puis à côté, il se disait qu'en plus dreamland est un monde dangereux et qu'il supporterait pas de la voire dans des situations difficiles comme lors de la réunion dans le royaume de glace. ça c'était le point de vue pas égoïste. Au pire, il s'accorderait des nuits comme ça avec sa rêveuse de copine. c'est sympa tout de même.
En attendant le Korigan perché sur l'épaule de Django et l'épée à la ceinture de Axel blablataient de tout et de rien Un certain shaun qui serait lépreux... Ouuuh jeux de mot de merde! C'est surtout une insulte très basse vis à vis de ces habitants du petit peuple... bas mais encore trop haut pour eux comme ils sont minus héhé *se frappe lui même* c'est bon j'suis calmé! finit les vannes discriminatoires! Bref, ils s'entendaient bien, ils s'échangeaient des vannes à leur niveaux, surtout sur Axel. ils se moquaientd e sa coupe ce qui faisait marrer tout le monde dans le petit groupe. Mais c'est alors qu'ils entendirent un terrible cri animal un peu plus loin devant.

-Ah... je crois que mike l'a rencontré ton bébé Korigan.

Ils virent alors Mike devant eux qui se prenaient la tête avec des rêveurs qui le traitaient de tueur d'enfants, on pouvait voire des enfants en état de choc autour de lui mais ils ne firent pas gaffe tout de suite au bébé à l'air plus que vicieux. il se tenait calme pour le moment, le bébé korigan était pas encore en vue ou il ne l'avait pas remarqué, c'était surement pas lui qui avait forcé Mike à gueuler comme ça. Axel allait demander à Mike ce qu'il pouvait bien avoir fait encore mais n'en eut pas le temps. le kiki... Pourquoi kiki? Pourquoi pas koko? Comme kokonnard ou kokorigan et kokote minute ou encore kokorico! Bref, Kiki observa alors le groupe venant d'arriver et plus particulièrement Kronk. Il avait un regard bien flippant l'gosse.

-T'es sure que tu veux pleins d'enfants?
-des avec les yeux rouges comme ça non...
-Hey t'as quoi contre les gens avec les yeux rouges? (avait les yeux rouges avant de n'être qu'une épée)
- Hum, je voudrais pas jouer les troubes fête, mais sa risque de bientôt barder par ici .
-Hmm?

Le bébé se mit à luire étrangement. Oh un bébé verre luisant! mais non ducon il va se transformer! en quoi? bah en dragon bien sure! Of course!

-Un bébé comme ça j'en veux vraiment pas.
-Oh My...
-Il se passe quoi?

Lorsqu'il vit le bébé, enfin le dragon ouvrir la gueule, premier réflexe est de se déporter. Il évita de peu un jet de flammes qui manqua de peu de lui faire rôtir le bras. Axel paniqua comme un malade. Il avait cru comprendre que ça pouvait être dangereux un korigan mais qu'un bébé soit si puissant ça lui trouait le cul. kiki prit son envole et commença à noyer le royaume dans les flammes. eh merde, ils allaient certainement encore avoir un article sur eux dans le dream-mag. ça commençait à être un sérieux bordel. Même lui et mike arrivaient pas à en faire autant d'habitude. Django serait décidément bien digne d'être un bastard! Axel dit à sa copine d'aller se planquer le plus loin possible alors qu'elle posait des questions. Eh ouai, assez cartésienne la petite, même dans ses rêves. Axel se demandait comment faire. Django s'approcha de lui et Mike, il leur dit que la solutions était d'attirer le kiki au sol pour que Django le renvoie d'où il venait en utilisant son pouvoir de façon inversée. pas bête. Axel sourit.

-On s'en charge mais t'auras intérêt à nous payer le plus gros bédo de ta collection! *se tourne vers Mike* Mike, j'invoque Chopper et je nous transporte dans les aires si on trouve une position, on l'aborde!

Axel invoqua son hachoir géant et sortit shura pour... non pas pour combattre kiki, pour empêcher chopper de lui foncer dessus et de le trancher en deux. cette lame est pratique mais qu'elle est collante. Il monta alors accompagné de Mike sur le plat de la lame qui se souleva alors et se mit à voler vers le dragon, dirigé par Axel qui lui donnait des ordres à la voix. Kiki en les voyant eut une petite envie de jouer au chat et à la souris et c'est pas lui la souris sur le coup. les voyageurs avaient intérêt à bien s'accrocher car le chopper commença à exécuter es figures pour ne pas se recevoir de gerbes de feu. Au bout d'un moment, alors qu'il étaient en l'aire. Axel regarda derrière lui, le dragon les poursuivait et de près. il eut une idée vraiment diabolique, mais vraiment pas con. Il... Il poussa Mike de leur destrier des aires avec un large sourire. il le poussa assez fort pour qu'il atterrisse sur le dos de Kiki.

-Bonne chance!
-t'es en enfoiré mec!
-Non... un bâtard!

En attendant te réjouins pas trop car Mike est sur le dos du dragon mais ce dernier continue de te poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les mecs, je crois que je planne! [Crazy Bastards] Empty
MessageSujet: Re: Les mecs, je crois que je planne! [Crazy Bastards]   Les mecs, je crois que je planne! [Crazy Bastards] I_icon_minitimeDim 17 Fév - 13:58

"Vous n'êtes qu'un tueur d'enfant, un meurtrier. Je vais appeler la police, la gendarmerie et l'armée, pour qu'ils viennent arrêter et vous emprisonner à vie."
"Non, pas l'enfermer à vie, la peine capital, la chaise électrique."
"Encore mieux, l'injection."
"Mais vous m'emmerdé putains rêveurs"

Mike se faisait incendier par les rêveurs présent et qui avait assisté à la scène. Ils ne savaient pas que le bébé en question était un bébé korrigan. Ils le prenaient pour un simple enfant voulant jouer avec un adulte. D'un coté les rêveurs n'avait pas vraiment tord, mais quand même. Il se prenait bien la tête avec eux, lorsqu'un peu plus loin, apparut Axel avec sa copine sur les épaules et Django. Encore de sa faute se qui arrive à Mike, comme d'hab'. Après la poisse monumental au tournois de poker, c'est avec un bébé korrigan et des rêveur en manque de paternité et de maternité. Décidément, dès que cet invocateur du petit peuple était dans les parages, Mike avait des emmerdes. Déjà qu'il ne l'appréciait guère depuis les évènements de Kazinopolis, maintenant, c'est sure il le déteste. Mais bon, le connaissant, son avis va vite changer si il fait quelques chose d'utile.

Le petit groupe se dirigea donc vers Mike et Axel voulut lui demander quelque chose, mais Kiki avait maintenant les yeux rouge et faisait un peu flipper. Peut-être que le korrigan sur l'épaule de Django y était pour quelque chose ?

-T'es sure que tu veux pleins d'enfants?
-des avec les yeux rouges comme ça non...
-Hey t'as quoi contre les gens avec les yeux rouges? (avait les yeux rouges avant de n'être qu'une épée)
- Hum, je voudrais pas jouer les troubes fête, mais sa risque de bientôt barder par ici .
-Hmm?

Kronk avait raison, le bébé korrigan commença à luire, pour au final se transformer en dragon. Celui lança un jet de flamme que les voyageurs évitèrent par instinct de survit. Le dragon s'envola et commença à cracher son feu un peu partout dans le royaume, faisant pas mal de dégâts. La panique gagna le groupe de voyageur et les rêveurs qui avaient incendier Mike se mirent à courir comme des furies. En les voyant détaler, Mike leur lança une phrase.

"Alors c'est moi le tueur d'enfant bande de connard ?"

Django s'approcha alors de Mike et Axel afin de leur annoncer son plan qui consistait à mettre le dragon à terre afin qu'il puisse le renvoyer d'où il venait. Axel semblait pour cette option, quant à Mike; il ne dit rien mais ne voyait se qu'ils pouvaient faire d'autre donc accepta également son plan. Axel sourit, satisfait de se plan.

-On s'en charge mais t'auras intérêt à nous payer le plus gros bédo de ta collection! *se tourne vers Mike* Mike, j'invoque Chopper et je nous transporte dans les aires si on trouve une position, on l'aborde!

Il invoqua Chopper, le hachoir géant aussi collant qu'un chien et qui aurait bien faillit trancher en deux son invocateur, si celui-ci n'avait pas sortit Shura pour le bloquer. Mike monta avec lui sur leur destrier et partir à la rencontre de Kiki qui, en les voyant, voulu jouer avec eux en leur lançant des jet de flamme. Chopper les évita en faisant des figures acrobatiques et exécuta se que disait Axel. Ils se trouvaient désormais coursés par le bébé korrigan transformer en dragon. Mike regardait derrière lui et ne se doutait pas de se que ferait Axel.

"T'es sûre qu'on vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh."

Non, il ne se doutait pas qu'Axel allait le pousser par dessus bord. Mike tomba alors dans le vide. Il se voyait déjà mort en touchant le sol, mais par chance, comme le dragon poursuivait Chopper, il n'avait pas fait attention que Mike était tombé et celui-ci se retrouva donc sur son dos d'écaille. La réception fut un peu douleur, mais surtout glissante. Le jeune homme, afin de se retenir transforma ses bras en bras de loup et planta ses griffes dans les écailles afin de stopper sa glissade. Le bébé avait ressentit sa présence sur lui. Accroché au dragon, Mike regarda Axel qui se trouvait toujours sur chopper et le maudissait.

*Attend qu'on en termine avec se gamin de malheur et tu ne va pas perdre ton temps.*

L'étudiant se rappela alors du plan donné par le rasta. Il fallait le mettre à terre afin qu'il puisse l'expédier là d'où il venait. Mike se transforma alors complètement en loup et grâce à ses griffes, se dirigea alors vers la tête du dragon. Il mit un certain temps avant d'y parvenir car, se bougre volait assez vite, bougeait dans tout les sens afin de faire tomber le jeune homme. De plus les prises étaient pas très bonne pour s'agripper et il faillit tomber deux, trois fois du dragon. Un loup faisant du rodéo sur un dragon. Il n'y a qu'à DreamLand que l'on peut voir ça.

Après cette séance gratuite de rodéo, dont le jeune homme se débrouillait plutôt bien, à vrai dire il n'avait pas vraiment le choix si il voulait rester en vie, il parvint à la tête du dragon avec difficulté. Une fois sur celle-ci, il mit ses mains devant les yeux du dragon, qui émit un hurlement avant de lancer un jet de flamme dans un peu toute les direction, tout en bougeant afin d'enlever Mike, qui commençait à glisser sur le coté. Afin de se retenir, il planta ses griffes dans le cou de l'animal qui émit une nouvelle fois un hurlement et qui continua de bouger dans tout les sens. Le jeune homme ne tenait que grâce aux griffes qu'il avait planté dans l'animal. Mais malgré tout cela, on pouvait tout de même voir que le dragon commençait à descendre et à se rapprocher du sol. Mike remonta alors sur le bébé korrigan, mais celui-ci se cambra et propulsa l'homme-loup en arrière. Il ne put se retenir aux écailles et volait dans les airs. Il n'avait aucune prise pour se rattraper, mais par chance, il put s'agripper au bout de la queue du dragon. Tout était à refaire afin de le faire descendre au sol.

"Merde, je n'y arriverais jamais seul, putain Axel au lieu de te barrer comme une lopette, aide moi."

Mike était accroché à la queue et tentait de remonter vers la tête, mais l'ascension allait être longue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les mecs, je crois que je planne! [Crazy Bastards] Empty
MessageSujet: Re: Les mecs, je crois que je planne! [Crazy Bastards]   Les mecs, je crois que je planne! [Crazy Bastards] I_icon_minitimeSam 2 Mar - 21:32

* Django observa les deux compères partir à bord d'un hachoir géant qu'il avait déja vu lors du tournoi de Kazinopolis . Cette arme semblait très attachante mais surtout très pratique .
Bref le bébé dragon trop occupé à détruire tout sur son champ de vision ne vit pas arriver les deux voyageurs au dessus de lui .
Et c'est alors que Django vit Axel faire un gros truc de bâtard, pousser son compère directement sur le dragon .
Celui ci eu juste le temps de bien s'accrocher et commença un petit rodéo sur la bestiole, le problème ... bah c'est qu'il a faillit se manger le sol suite à un mouvement réflexe du chérubin .
Du coup le voila obliger de recommencer à tenter de le mettre au sol .

Django regardait tout ça du sol, trouvant vraiment que pour cette bataille il était complètement inutile .
Puis lui vint une idée, peut être que Kronk pourrait les aider dans ce combat .
Il tourna la tête vers son compagnon mais celui ci le regarda d'un air suffisant, comme s'il avait devinait ses pensée, ce qui était bien le cas . *

- Alors la mon vieux tu peut courir, mon but et de juger la force et la créativité de ce nouveau née . Débrouillez vous tout seul .


* Sur ces mots, Django fut finalement dégouté, il ne pouvait qu'attendre que les deux énergumènes descendent le dragonner au sol pour user de son pouvoir .
C'est pourquoi il resta l'oeil bien aux aguets, attendant une bonne occasion, et faisant fie des gens courant partout et des bébés cramés hurlant leurs douleurs ... ainsi que les campeurs qui étaient venus ceuillir des champignon en ce bel après midi ensoleillé . *
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Les mecs, je crois que je planne! [Crazy Bastards] Empty
MessageSujet: Re: Les mecs, je crois que je planne! [Crazy Bastards]   Les mecs, je crois que je planne! [Crazy Bastards] I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:43

Axel avait fait son gros batard. En même temps si on prends le sens premier du mot, Axel est en effet un batard. Mais en tous cas, sur le coup, il l'avait fait son enfoiré mais dans un but que l'on pourrait qualifier de "charitable" c'est en emmerder un pour le bien de tous. Puis quoi? Il est pas mort le mike, pas de quoi pêter un cable... Enfin si mais bref. Le plan de axel était infaillible. Enfin presque par ce que Mike eut du mal à se rattraper sur le dos du dragon et du coup le dragon qui ne cessait de gesticuler était arrivé plus ou moins à se débarrasser de lui qui était dans une mauvaise posture. En tous cas, le petit korigan était parvenu à se rattraper au dernier moment et donc à rester dans les airs et éviter le plan des voyageurs qui avait pour but de l'amener au sol pour que django essaie de le renvoyer dans son royaume d'origine.

Le dragon commença alors à tourner sur lui même dans les airs en tentant de se mordre la queue où Mike était en train de s'accrocher tant bien que mal le pauvre petit. Axel regardait la scène depuis son hachoir volant sur lequel il se trouvait actuellement assis en tailleur tranquille. Enfoiré bouge ton cul et aide ton pote déjà que c'est toi qui l'as mis dans la merde.

-Ouep... Il est pas malin ce gamin korigan. Et puis Mike est pas bien doué non plus au passage...
-Vous êtes tous pas doués!
-Sur le coup je peux pas trop dire le contraire. Bon... je vais peut être l'aider... faut pas oublier qu'on est pas là pour ça.

Axel se mit alors debout sur le hachoir géant et volant. Ah que j'aime dreamland, on peu y trouver vraiment des trucs de ouf des fois... Mais passons. Axel ordonna au hachoir qui lui servait de tapis volant et se positionna au dessus du dragon qui tournoyait en l'air, trop occupé à essayer de se débarrasser de Mike ne faisait plus du tout attention à notre invocateur de lames aux cheveux bleus. Axel se trouvait alors tout simplement au dessus du dragon avec un léger sourire et l'air décontracté et sure de lui.

-Tiens bon Mike. j'te conseil de t'accrocher!

Axel leva les bras et invoqua Grave, son épée géante. Sauf qu'il avait oublié un détail, il se trouvait en l'air sur Chopper une autre invocation et il ne pouvait pas invoquer 2 armes à la fois. Oui sur le coup il est un peu con. En gros, il venait de faire disparaitre le "sol" qui se trouvait auparavant sous ses pieds et qui lui permettait en gros de ne pas tomber dans le vide. Il se trouvait donc avec une épée géante en main, dans le vide en trains de tomber. Non mais quel con. il pouvait toujours ré-invoquer son hachoir volant. Non mauvaise idée, c't'animal dès qu'on l'invoque, la premier chose qu'il fait c'est te faire la fête et manquer de te trancher en deux et en l'air aucun moyen d'esquiver. Mauvais plan! Du coup, axel prit sur lui. il garda bien en main son épée géante puis lorsqu'il arriva au niveau du korigan métamorphosé, il lui envoya un énorme coup de plat de la lame en plein sur la tronche en augmentant la masse de l'épée qui atteignait à présent la bonne tonne. Le choc et le poids de l'arme firent choire le dragon au sol et ainsi Mike et Axel qui tombèrent eux aussi à terre bien plus bas avec le korigan dragon. Axel était un peu sonné par la chute mais se releva tant bien que mal en se frottant le crâne.

-Ouah ça fait pas du bien!
-t'es un boulet!
-Ouep mais j'ai réussit!

Il vit alors mike qui venait aussi de se relever et le regardait avec son air de chien méchant. Mais au même moment, Marie, la rêveuse sauta au cou de Axel en se marrant.

-Ouah c'était trop fort! on aurait dit un vrais super-héros! Comment t'as fais? c'était trop coool! je comprends pourquoi je t'aime!
-Moi je saisis pas personnellement.

Le voyageur aux cheveux bleus pour sa part en voyant Mike l'approcher se cacha limite derrière sa copine. il savait qu'il frapperait jamais une fille qui lui a rien fait, surtout une pauvre rêveuse quoi.

-Axel t'es qu'un lâche!

Je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les mecs, je crois que je planne! [Crazy Bastards] Empty
MessageSujet: Re: Les mecs, je crois que je planne! [Crazy Bastards]   Les mecs, je crois que je planne! [Crazy Bastards] I_icon_minitimeSam 9 Mar - 17:07

Mike se tenait agripper à la queue du dragon qui avait cessé de bouger dans tout les sens. Il se remit alors à la poursuite de Axel. Pendant se temps, Mike recommença à escalader le bébé korrigan, mais celui-ci remarqua rapidement que quelque chose était sur lui. Il remuât de nouveau dans tout les sens se qui fit glisser Mike qui tenait toujours la queue du dragon korrigan. Kiki regarda alors se qui se trouvait sur sa queue et vit que Mike n'était pas tombé, mais s'agrippait bien à sa queue. Il décida alors, pour l'enlever, de se mordre la queue afin de bouffer le jeune homme. L'étudiant remarqua alors qu'il commençait à tourner en rond. Il se dit que Axel le faisait tourner afin qu'il est le tournis jusqu'à se qu'u bruit de mâchoire se refermant se fit entendre derrière lui. Curieux de savoir se que c'était, Mike se retourna alors et vit la tête du dragon essayant de se mordre la queue et plus précisément de de bouffer Mike. En voyant cela Mike eut un sourire car cela le faisait pensée à un chien jouant avec sa queue et regarda de nouveau devant lui. Après quelques secondes, le sourire de Mike disparut puis de grosse goute de sueur apparurent sur son front et des larmes commencèrent à ruisseler sur son visage. Il venait de comprendre se que le dragon essayait de faire. Il se retourna alors et la machoire du dragon se referma de nouveau non loin lui.

"AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH, MAIS IL VEUT ME BOUFFER SE COOON"

Mike était en pleine panique et tenta de remonter sur le dragon, mais sans réel succès. C'est alors qu'il entendit la voix d'Axel, se qui ne le rassura pas forcément au vu de se qu'il venait de dire. Le jeune homme regarda au dessus de lui car c'est la que se trouvait Axel. Il invoqua alors son épée Grave, mais le hachoir sous ses pieds disparut le faisant ainsi chuter dans le vide. En voyant cela, Mike fut comme blasé et avait envie de se faire bouffer par le dragon tellement il en avait marre qu'il fasse le con, surtout dans un moment comme celui-ci. C'est alors que, sans comprendre se qui se passait, le dragon chuta d'un coup l'entrainant avec lui et avant qu'il ne puisse comprendre pourquoi le dragon tombait, Mike heurta le sol, mais heureusement sa chute fut amorti par la queue du dragon. Le jeune homme était complètement sommé, tout comme le dragon. Il se leva par reflexe, mais n'avait pas encore les idées très claire. Se qu'il savait c'est qu'il était sur la terre ferme. Il se secoua un peu la tête avant de reprendre sa forme humaine et s'assit contre la queue du dragon afin de reprendre ses esprits. Il se trouvait non loin de Django qui renvoyait la dragon chez lui (enfin je pense) et de Axel qui venait de se faire sauter au cou par sa copine. En les voyant faire. Ses yeux se froncèrent et se remplir de rage. Il se leva et se transforma complètement. Il s'approcha d'eux et Axel le vit venir et se planqua derrière sa copine qui semblait un peu perdu du fait que son petit copain se cache derrière elle. Mike arriva à hauteur de Marie.

"Ton copain n'est pas un héro, c'est un enculé, un bâtard alors dégage."
"Non c'est un héro. C'est pas grâce à toi en tout cas que le dragon est tombé"

Se que venait de dire la demoiselle énerva encore plus le jeune homme, mais il ne dit rien. Il posa sa grosse main de loup pleine de poile sur la tête de Marie et la souleva en douceur afin de la déplacer sur le coté. Il se retrouva alors face à Axel qui, je pense devait pisser dans son froc. Mike le saisit par le col et le regarda dans le blanc des yeux. On pouvait voir toute la rage qu'il avait dans son regard. Il montrait également les crocs avant de lancer le hurlement qu'il avait lancer tout à l'heure à l'encontre du bébé korrigan, puis lui envoya un puissant coup de boule avant de le balancer au loin. Il me semble que ce n'est pas la première fois que Mike apprend à voler à Axel. Si ça continue, il va vraiment pouvoir voler à la fin XD. En voyant cela sa copine commença à engueuler Mike, mais se tut rapidement en voyant le regard que l'homme-loup venait de lui lancer. On aurait dit qu'il allait la bouffer.

Le jeune homme reprit alors sa forme humaine et s'écroula sur le sol. Il était épuisé. Tout en restant allongé sur le sol, il s'adressa à Django.

"Django c'est ça ? Dit moi, c'est quoi en faite ton pouvoir ? Parce que à Kasinopolis, tu m'as foutu une poisse d'enfer et là tu peux faire disparaitre un bébé qui peux se transformer en dragon." Se redressant avant de reprendre la parole. "Je comprend rien à ton pouvoir. Tu peux m'en dire plus. Et elle est ou cette fontaine qui fait faire des truc chelou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les mecs, je crois que je planne! [Crazy Bastards] Empty
MessageSujet: Re: Les mecs, je crois que je planne! [Crazy Bastards]   Les mecs, je crois que je planne! [Crazy Bastards] I_icon_minitimeDim 10 Mar - 14:36

* Finalement après une lutte acharnée Django vit Axel faire apparaitre une épée géante . *

- Oh ca risque de faire mal ça ...

* Et Bim le voila qu'il met un énorme coup sur la tête de Kiki, et tout ce petit monde commence à chuter à terre . Django se précipita vers le dragon pour le renvoyer chez lui . Mike et Axel avaient l'air d'aller bien malgré leur chute assez haute, ils étaient vraiment très résistant .
Le voyageur s'approcha du dragon mais Kronk sauta de son épaule et alla chuchoter quelques chose à l'oreille de Kiki, malheureusement Django n'entendit rien de cette conversation .
Le korrigan revenu sur son épaule, Django posa sa main sur le flanc du dragon et concentra son pouvoir sur lui, le renvoyant dans son monde .
A sa place réapparut le bébé normal qui avait servit de catalyseur à son pouvoir au début de sa nuit .
Il lui murmura un "désolé" avant de l'embrasser sur le front et de le poser dans les bras d'un rêveur qui passait par la . *

- Bon ben c'est une bonne chose de faite .

* Il observa un peu les dégâts qu'avait subit Babyland en l'espace de quelques minutes et il se dit qu'il serait bon de ne plus revenir par la plus tard, si cela se passait comme à Sboobland ...
Bref il se concentra plutôt sur ses compagnons de nuit qui avait des comptes à rendre, en effet Django se souvint qu'Axel avait fait un petit coup de pute au dogmorpheur durant leur combat contre Kiki .
Celui ci se métamorphosa en une sorte de loup garou et écarta la copine rêveuse d'Axel pour avoir une conversation avec lui .
Enfin c'est ce que pensait Django avant que le voyageur ne hurle sur l'homme au cheveux bleu et ne lui envoi un coup de boule avant de l'envoyer valdinguer un peu plus loin . *

Heu ils sont pas supposé être potes ?

* Mike se posa ensuite à terre et redevint normal, puis l'instant tant attendu était arrivé et il reporta son attention sur le voyageur du petit peuple . *

"Django c'est ça ? Dit moi, c'est quoi en faite ton pouvoir ? Parce que à Kasinopolis, tu m'as foutu une poisse d'enfer et là tu peux faire disparaitre un bébé qui peux se transformer en dragon." Se redressant avant de reprendre la parole. "Je comprend rien à ton pouvoir. Tu peux m'en dire plus. Et elle est ou cette fontaine qui fait faire des truc chelou ?"

* Django mit un petit temps avant de répondre, après tout ce mec avait une petite dent contre lui depuis Kazinopolis, mais son attitude durant ses questions semblait démontrer qu'il n'avait pas tant de rancune que ça, ou que son pote lui avait tellement mit les nerfs qu'il ne prêtait plus attention à ce qui lui avait fait le voyageur . *

- C'est exact, et toi d'après ce que j'ai entendu tu es Mike . Enchanté de faire ta connaissance même s'il est vrai que nos chemins se sont déjà ... croisés, oui c'est le mot .

* Il sourit en pensant à sa petite blagounette . *

- Pour ce qui est de mon pouvoir en fait je n'en ai pas qu'un ... Chaque nuit j'arrive à Dreamland accompagné d'un petit être au hasard, et je gagne un de ses pouvoirs mais toujours au hasard .
Même si mon maitre lui peut surpasser ce hasard ...
Enfin bref, le seul soucis c'est que je ne connais pas mon pouvoir avant de l'avoir utiliser, du coup à chaque début de nuit je doit me taper toute les idées que je connais jusqu'à trouver la bonne .
Et cette nuit c'est tomber sur le pouvoir merdique des korrigan de remplacer des bébés par des bébés korrigans .


- Oh aller avoue que c'était drôle que tu tombe sur ce pouvoir pour ce royaume . Moi je me suit bien amusé en tout cas .

- Ah et voici Kronk le korrigan, un petit être qui m'accompagne assez souvent durant mes nuits . Je tient à te prévenir il adore les blagues stupides .

* Le korrigan fit un petit coucou avec des yeux malicieux au dogmorpheur . Django vit finalement Axel se relever un peu plus loin .
Il ralluma son petit cône qu'il avait dans la bouche et en proposa à Mike, comme pour faire un peu plus ami-ami . *

- Bon et si on allait à ces sources chelou, par contre c'est Axel qui connait le chemin .
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Les mecs, je crois que je planne! [Crazy Bastards] Empty
MessageSujet: Re: Les mecs, je crois que je planne! [Crazy Bastards]   Les mecs, je crois que je planne! [Crazy Bastards] I_icon_minitimeMer 13 Mar - 21:56

Axel en bon gros lâche sur le coup se tenait derrière sa copine qui tenait pourtant bien tête à Mike. oh qu'elle est douce et gentille cette petite. Elle commença même l'engueuler. Mais bon, elle ne tint pas tête longtemps à Mike qui reprit à nouveau sa forme canine puis qui l'attrapa par la tête et la souleva délicatement sans lui faire le moindre mal pour la sortir de son chemin. Elle fit si surprise et en même temps limite amusée qu'elle prit un sourire un peu niais et se laissa faire avant d'admirer la suite du spectacle. Ladies and gentlemen! aujourd'hui Axel se fait pourrir sa face!! Axel se gratta la tête avec un léger rire et un sourire gêné.

-hey mike on peu s'expliquer tu sais hein! Tranquille! c'était pour surprendre le dragon tu sais! je savais que tu crèverais pas pour si peu hein! Oh arrête de prendre ton air de chien méchant tu...
-Cherche pas il va te défoncer.
-Je crois aussi ouai.

Le morpheur canin le choppa par le col de sa magnifique chemise ostentatoirement ouverte pour laisser apparaitre aux yeux de tous ses beaux pec' et tout le reste m'voyez. Axel commençait vraiment a avoir les foies car Mike semblait vraiment plus qu'énervait. Il commençait limite à se demander s'il allait pas vraiment le tuer pour de vrais. Il avait constaté que depuis Armacity, Mike était devenu beaucoup plus soupe au lait. Mike poussa alors un cri bestial surpuissant qui impressionna Axel tant par son odeur que par sa puissance. écoutez hein! vous avez déjà senti l'haleine d'un chien? C'est pas top top je peux vous le dire. L'invocateur des lames se prit alors un bon frontal en pleine tronche puis se fit envoyer en arrière par le Dog qui était à présent calmé. Il vola quelques instants avant d'atterrir au sol un peu plus loin. Il pissait le sang du nez. Il resta à terre quelques instants jusqu'à ce que sa copine vienne le voire.

-ça va?
-moyen.
-la forme!
-c'est pas à toi que je parle l'épée. Je croyais que vous étiez potes. Pourquoi vous vous faites ça?
-Oh on a une relation assez compliquée. Il est sympa quand on le prends dans le sens du poile.
-en tous cas vous avez été géniaux!
-Merci toi aussi t'es géniale.
-Beurk c'est d'un mauvais gout!
-Je t'emmerde!
-Allez lève toi.

Elle lui fit un bisou magique. Vous savez, ceux qui soignent les bobo. le voyageur s'essuya le nez d'un revers du bras avant de retourner voire les deux autres voyageurs alors qu'un monde pas possible commençait à s'approcher de la zone carrément sinistrée à cause de la bataille contre Kiki. Aaaaaah sacré kiki! t'auras intérêt à nous payer un coup quand tu seras devenu majeur! Quand il s'approcha de django ce dernier discutait avec Mike. ils semblaient bien s'entendre tous les deux en fin de compte. Axel leur lança un sourire. il avait pas peur de Mike, il savait que maintenant qu'il s'était pris une bonne dérouillée, ils étaient quittes. Django dit alors que Axel était le seul à connaitre la position du geyser des rêves.

-Euh non en fait moi je sais pas, mais d'après shura c'est là-bas *pointe une coline du pouce derrière lui.* En tous as on ferait bien d'y aller, je crois qu'on c'est encore attiré des emmerdes.

en tous cas, ils se mirent en route tranquillement et en bavardant, faisant des vannes comme si rien ne s'était passé en se tirait de la zone pour se diriger vers la destination qu'ils désiraient tant atteindre. plus ils s'approchaient et plus ils pouvaient distinguer des sortes de bulles qui s'échappaient du sol pour s'envoler lentement vers le ciel. Ils finirent par y arriver. juste devant eux se trouvait un creux d'où sortaient des milliers de bulles de savon énormes qui virevoltaient lentement au vent doucement et gracieusement tel des /sbaf* arrête le lyrisme on veux la suite!/oui maitre! bref. Axel resta dubitatif. Ils pouvaient voire une petite dizaine d'individus complètement mais alors complètement stone à coté d'eux.

-comment ça se prends?
-c'est simple. En fait quand tu perce la bulle, tu réveille le bébé et une partie du rêve qu'il faisait t'es transmit et comme les rêves de béé c'est super spécial, tu crois faire des super délires psychédéliques.
-attends ça réveille le bébé?
-Ouai, y parrait que ça réveille le bébé en plein dans sa nuit.
-hmmm ça explique pourquoi les jeunes parents sont sens arrêt emmerdé par leur bébé qui pleur en pleine nuit, en fait, c'est que des enfoirés viennent détruire les rêves de leurs bébé.
-c'est assez triste... Bon on en prends?
-Axel t'es sans cœur!
-un peu je dois avouer. Mais j'ai vraiment envie de tester. et puis c'est pas comme si je faisais ça juste pour emmerder des gens... même si j'avoue que c'est assez marrant de savoir qu'à chaque fois que tu perce une de ces bulles t'as un bébé qui va emmerder ses parents pour tout le reste de la nuit!

Sur ces mots, Axel invoqua sa dague qu'il peu manipuler par télékinésie puis l'envoya percer une bulle. pendant quelques secondes rien ne se passa. Au moment où il allait crier à l'arnaque, dans sa tête commença à apparaitre de grands flash de lumière multicolores accompagné de petits son vachement funs. c'était al première fois qu'Axel planait autant. Il tomba sur le cul puis fut prit d'un rire stupide alors qu'il regardait els autres bulles s'envoler tranquillement entre deux changements de couleurs étranges. ça aurait fait un malheur à woodstock ça c'est obligé. Axel était affalé à terr, mort de rire.

-wouahahahaha c'est trop marrant! c'est trop boooow! Putain ça fait des rêves trop perché les bébés! hahaha Ouah! vous l'avez vu la belle jaune là?

Il était en plein dans son mini délire; c'était à la fois drôle et pitoyable à voire. en tous cas, ça dnnait un peu envie aussi d'essayer. Il invita ses amis à en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les mecs, je crois que je planne! [Crazy Bastards] Empty
MessageSujet: Re: Les mecs, je crois que je planne! [Crazy Bastards]   Les mecs, je crois que je planne! [Crazy Bastards] I_icon_minitimeMer 13 Mar - 22:56

* Finalement Axel reprit ses esprits et rejoint ses camarades de nuit, sa copine sur les talons . La présence de la jeune fille semblait énerver pas mal le dog-morpheur mais Django se dit que c'était surement le sujet de conversation à éviter ainsi n'en pipa pas mot .
Axel prit ensuite la tête de la troupe, les menant d'après les indications de Shura sur le bon chemin ...
Ettt ... my god c'était le bon chemin, elle est gentille en fait cette épée .
Le groupe arriva donc devant un énorme geyser à bulle, produisant surement des centaines de bulles à la seconde, matérialisant avec douceur les songes des bébés endormit .
Autour du geyser de nombreux voyageurs et créatures de Dreamland se trouvaient ci et la en train de "buller", de rire seuls ou accompagnés, il en aperçut même un qui tentait de s'envoler en battant des bras, tout nu, en faisant l'hélicoptère avec ... breeeeeeeeeeeeeffffffffffffff !
Django s'avança alors au bord du geyser, sorte de puits sans fond d’où sortent des bulles dont nous ignorerons surement encore longtemps le concept farfelu de leur création .
Axel rompit le silence contemplatif en posant la question cruciale et élémentaire ...*

-comment ça se prends?
-c'est simple. En fait quand tu perce la bulle, tu réveille le bébé et une partie du rêve qu'il faisait t'es transmit et comme les rêves de béé c'est super spécial, tu crois faire des super délires psychédéliques.
-attends ça réveille le bébé?
-Ouai, y parrait que ça réveille le bébé en plein dans sa nuit.
- Je savais qu'il y avait une couille dans le potage ...
-hmmm ça explique pourquoi les jeunes parents sont sens arrêt emmerdé par leur bébé qui pleur en pleine nuit, en fait, c'est que des enfoirés viennent détruire les rêves de leurs bébé.
-c'est assez triste... Bon on en prends?
-Axel t'es sans cœur!
-un peu je dois avouer. Mais j'ai vraiment envie de tester. et puis c'est pas comme si je faisais ça juste pour emmerder des gens... même si j'avoue que c'est assez marrant de savoir qu'à chaque fois que tu perce une de ces bulles t'as un bébé qui va emmerder ses parents pour tout le reste de la nuit!

* Django observa le voyageur aux cheveux bleus envoyer une dague par la pensée, celle ci éclata délicatement une des bulles contenant les songes d'un chérubin endormit .
Et Paf, réveillé le bébé !!!
Axel semblait attendre un effet immédiat, et Django rit intérieurement en se disant que comme toute les drogues, celle ci agirait quand il s'y attendra le moins .
En effet lorsque le voyageur voulu pester contre la publicité mensongère de cet endroit en levant son poing vengeur, ses pupilles se dilatèrent complètement et son regard fut comme aspiré par le vide .
Vu le sourire constant que le voyageur affichait maintenant sur sa tête il devait prendre un pied d'enfer .
Ce qui en effet se confirma quelques temps plus tard . *

-wouahahahaha c'est trop marrant! c'est trop boooow! Putain ça fait des rêves trop perché les bébés! hahaha Ouah! vous l'avez vu la belle jaune là?

- J'avoue que ça à l'air très intéressant .

* Mais contre toute attente Django ne se dirigea pas vers le puits mais s'assit confortablement dans l'herbe en pente .
Il fixa la copine d'Axel qui semblait désapprouver les actes de son copain . Puis il tourna son regard vers Mike . *

- Mais personnellement je rejoint l'avis de la gamine, je n'ai aucune envie de réveiller un bébé qui dort . Après cela n'engage que moi . Tu compte faire quoi toi Mike ? Je suis sur par contre que ces bulles ont vraiment un effet plus qu'euphorisant ?

* Django se cala un peu mieux dans l'herbe, attendant la réponse du voyageur canin . Il sortit de sa poche son cône magique et l'alluma d'un coup de briquet .
Il tourna ensuite la tête vers Kronk, soufflant la fumée sur le coté pour ne pas l'enfumer . *

- Et toi Kronk ? Ça ne te tente pas de réveiller quelques bébés humains ?

- Tss, je connais que trop bien ce geyser, mais laisse moi te dire que ses rêves ne sont rien comparés à ceux de nos chers petits héhéhé .
Et puis j'avoue que je préfère fumer en ta compagnie .


* Django rit de bon coeur à la confession de Kronk, puis laissa dériver son regard à nouveau vers Mike, se demandant ce qu'il allait bien pouvoir faire .
Après tout il ne semblait pas très content d'être dans ce royaume, qui sait ce qu'il voulait vraiment à cet instant précis ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les mecs, je crois que je planne! [Crazy Bastards] Empty
MessageSujet: Re: Les mecs, je crois que je planne! [Crazy Bastards]   Les mecs, je crois que je planne! [Crazy Bastards] I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 19:39

Mike était toujours allongé sur le sol lorsque Django lui répondit. Il avait un peu tardé à répondre au morpheur peut-être de peur de recevoir la même qu'il venait de faire à Axel. Il lui expliqua alors son pouvoir qui est assez particulier.

- C'est exact, et toi d'après ce que j'ai entendu tu es Mike . Enchanté de faire ta connaissance même s'il est vrai que nos chemins se sont déjà ... croisés, oui c'est le mot .
Pour ce qui est de mon pouvoir en fait je n'en ai pas qu'un ... Chaque nuit j'arrive à Dreamland accompagné d'un petit être au hasard, et je gagne un de ses pouvoirs mais toujours au hasard .
Même si mon maitre lui peut surpasser ce hasard ...
Enfin bref, le seul soucis c'est que je ne connais pas mon pouvoir avant de l'avoir utiliser, du coup à chaque début de nuit je doit me taper toute les idées que je connais jusqu'à trouver la bonne .
Et cette nuit c'est tomber sur le pouvoir merdique des korrigan de remplacer des bébés par des bébés korrigans .


S'en suit une réplique d'un petit être perché sur l'épaule de Django. Mike l'avait déjà remarquer la dernière fois qu'ils s'étaient croisés, mais pensait plus à autre chose genre une poupée qu'un être vivant. Enfin bref Par la suite, l'invocateur présente alors l'être dénommé Kronk. Il s'agissait d'un Korrigan. Le jeune ne savait se que c'était et à vrai dire s'en foutait un peu car à DreamLand, plus grand chose ne le surprend.

Pendant se temps, Axel revenait avec sa copine et arriva vers les deux autres voyageurs. Il s'adressa alors au groupe afin de leur dire que se n'était pas lui qui connaissait la position de cette fameuse fontaine, mais Shura. Il indiqua alors par ou elle était sensé se trouver et il arrivèrent finalement à bon port. En arrivant devant, quelques voyageurs et créatures était sur le sol en train de triper après avoir explosés des bulles qui sortaient par dizaine d'un puis. Axel, curieux de savoir comment cela fonctionnait, Shura lui répondit alors.

-c'est simple. En fait quand tu perce la bulle, tu réveille le bébé et une partie du rêve qu'il faisait t'es transmit et comme les rêves de béé c'est super spécial, tu crois faire des super délires psychédéliques.
-attends ça réveille le bébé?
-Ouai, y parrait que ça réveille le bébé en plein dans sa nuit.
- Je savais qu'il y avait une couille dans le potage ...
"C'est pas cool pour les darons.
-hmmm ça explique pourquoi les jeunes parents sont sens arrêt emmerdé par leur bébé qui pleur en pleine nuit, en fait, c'est que des enfoirés viennent détruire les rêves de leurs bébé.
-c'est assez triste... Bon on en prends?
-Axel t'es sans cœur!
-un peu je dois avouer. Mais j'ai vraiment envie de tester. et puis c'est pas comme si je faisais ça juste pour emmerder des gens... même si j'avoue que c'est assez marrant de savoir qu'à chaque fois que tu perce une de ces bulles t'as un bébé qui va emmerder ses parents pour tout le reste de la nuit!

Mike tout comme Django, observa Axel en train de faire voler sa dague qui allait percer une de ces bulles. Dans un premier temps, rien ne se passa, puis au moment ou le suédois allait s'exprimer, Il se mit à se tordre de rire comme un demeuré. Cela se voyait sur son visage qu'il était défoncé. Il avait des yeux comme des patates et riait on ne sait pourquoi. Il s'exclama ensuite en insitant ses compagnons à faire de même. Mike était un peu septique sur le coup. Il n'avait presque pas toucher à la drogue dans le monde réel, hormis une ou deux fois lors de soirée, et savait qu'elle effet, cela pouvait avoir sur lui, d'après les dire de ses potes. Contrairement à se que Django pouvait laisser paraitre, il ne se dirigea pas vers se puis, mais s'installa plutôt dans l'herbe qui se trouvait autour de celui-ci. Django lui adressa alors la parole.

- Mais personnellement je rejoint l'avis de la gamine, je n'ai aucune envie de réveiller un bébé qui dort . Après cela n'engage que moi . Tu compte faire quoi toi Mike ? Je suis sur par contre que ces bulles ont vraiment un effet plus qu'euphorisant ?
"J'avoue je suis assez d'accord avec vous deux."

Mike resta debout un moment. Il regarda autour de lui tout les voyageurs et créatures faire des tripes avec ses bulles de rêves de bébés. En faisant le tour, son regard tomba sur Axel et Marie. Axel faisait son tripe lui aussi alors que sa copine, le regardait avec le sourire. Il s'arrêta un moment sur elle et de bons souvenirs lui vinrent à l'esprit. Il repensait aux moments agréable qu'il avait passé avec sa copine avant se mal entendu. Il se demandait se qu'elle pouvait bien faire et si elle dormais, ou est-ce qu'elle était.

*Elle serait, je lui expliquerais se qui c'est réellement, bien que Kamo est allé voir Lisa et qu'elle lui a probablement dit se que Kamo m'a dit. J'aurais préférer lui dire même en face à face. J'aimerais bien être avec elle ...*

Les larmes commençaient à lui monter au yeux, mais, il se retint de pleurer devant ses potes. Après quelques instants, il se retourna vers Django qui fumait un cône avec le korrigan. Il se dirigea vers lui tapa la causette.

"On est pas partit sur de bonne base, mais je voulais te dire que tu as l'air plutôt sympa comme mec, bien que tu m'as fait de sacré coup de pute, notamment lors du tournois de poker. Enfin c'est du passé."

Et voilà qu'est-ce que je disais. Au début de la nuit, il ne pouvait le sentir le Django et maintenant, il l'appréciait plutôt bien, malgré le fait qu'ils n'ont pas beaucoup causé ensemble. Il est pas rancunier le Mike, mais si parfois il le fait croire.

"je suis de Dijon en France et toi tu viens d'où ? Je sais pas si l'autre zouave te la dit, mais il est suédois. Dans le monde réelle je suis étudiant en commerce et en management. Et toi tu fait quoi comme boulot ? T'es toujours étudiant ?"

Entre chaque questions, Mike laissa le temps de répondre à Django. Ils discutèrent un peu, puis Mike vint à parler de lui et de sa copine.

"En se moment c'est pas la forme. Ma copine, mais posé à cause d'un malentendu et je ne sais pas comment lui dire que s'était un malentendu justement car elle ne veux plus me voir. T'aurais pas quelques idées à me donner par hasard ? Arf, je ne sais pas pourquoi je t'ennuis avec mes histoires. On est à DreamLand pour s'éclater. Je tester les bébé-bulles voir se que sa donne, bien que ça me fait un peu chier pour les parents de se gamin."

L'étudiant se leva alors et se dirigea vers le geyser à rêves. Il transforma son index droit en griffe de loup et perça une bulle. Il le fit redevenir normal, lorsque les effets commencèrent à agir. Les pupilles de Mike recouvrent tout ses yeux. Il ouvrit alors la bouche et se mit à baver comme un malade avant de faire des tour sur lui même. Il se croyait sur un manège de fête foraine avec les Bisounours comme copain et rigolait comme un débile lui aussi. Il vit ensuite, des grenouilles volante le prendre par les bras. De l'extérieur, Mike avait simplement tendu les bras. Par la suite, ces fameuses grenouilles le lâchèrent dans un lac de lait pour bébé chaud, ou il se mit alors à nager, le tout en explosant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Les mecs, je crois que je planne! [Crazy Bastards] Empty
MessageSujet: Re: Les mecs, je crois que je planne! [Crazy Bastards]   Les mecs, je crois que je planne! [Crazy Bastards] I_icon_minitimeSam 16 Mar - 10:31

Axel était en train de planer complet. Il était couché par terre sur le dos à voire plein de flash de couleurs, tout se passait super vite, il voyait autour de lui d'une façon totalement déformée, tout paraissait plus grand et gros. En fait, il voyait comme un bébé pourrait voire dans son rêve. Et en fait, bah c'était super rapide. Il eut l'impression que ça ne faisait effet que 20 minutes, en réalité ça faisait à peu près 5 qu'il était là à regarder tout autour de lui d'un air complètement béat. Oui ça fait pas effet très longtemps cette merde. Eh ouai, les bébé et les enfants ça voie le temps différemment, et beaucoup plus long en général. C'est étrange car tout semblait si rapide mais en même temps très lent. En tous cas c'est incroyable comme truc. Il resta couché à regarder en l'air le ciel de babyland qui était très beau, d'un bleu magnifique avec plein de nuages en formes d'animaux qui passaient, surement pour que les enfants s'amusent à essayer d'en deviner la forme. Il affichait un léger sourire. Sa copine se posa juste au dessus de lui en se penchant et en le regardant d'un air désapprobateur.

-Quoi?
-c'est pas cool ce que t'as fait. Réveiller un bébé juste pour profiter et planer c'est malsain.
-Roh allez c'était juste pour tester quoi! C'est comme le pétard, c'est pas très moral en un sens mais ça détends de temps en temps.
-Ouai mais t'as pensé au bébé et à ses parents?
-On s'en fout on les connais pas!
-Ouai bah tes potes ils ont même pas essayé même celui qui a une tête de toxico!

Axel regarda en direction de Mike et Django qui semblaient parler dans leur coin au lieu de profiter de cette mine à bad trip... enfin bad non, c'est plus des good trip. Sur le coup, la jeune rêveuse était bien arrivée à le faire culpabiliser. La bougresse! Il ronchonna un peu puis commença à se relever pour aller voire ses potes.

-Ok c'est bon je le referais plus!
-elle est plus là!
-Quoi?
-Bah elle vient de se réveiller.
-merde ça veut dire que je vais pas tarder non plus.

Il alla s'approcher des deux puis entendit la confession de Mike de loin. En entendant cela, il fit un petit sourire un peu sadique. qu'est ce qu'il nous préparait non d'une pipe celui là? Il était resté à distance pour écouter tranquillement en se frottant les mains. Il espérait juste à présent que marie le réveillerait pas avant qu'il puisse faire ce qu'il avait envie de faire. Lorsque Mike s'éloigna de django et le croisa pour aller se taper un petit trip lui aussi, il lui souhaita de bien s'amuser puis se faufila tel une vile vipère vers Django.

-Django! je vais être rapide! Avant que ma meuf me réveille! Primo! t'es un mec cool, la preuve tu veux pas toucher aux rêves des bébé, je respecte même si tu loupe un truc fun! deuxièmement, avec toi on s'amuse! Car faut avouer que Mike c'est pas le mec le plus fun de la création donc... j'en viens au fait! Accepte-tu de rejoindre notre groupe! ça va être fun de voyager avec toi je sens donc... voilà... T'accepte?
-owiii j'adore les korigans! Allez dis-oui dis-oui! les korigans ils sont amusant! Plus qu'axel en tous cas!
-Ouai en plus! et si tu dis oui... j'ai un deal a te proposer! On va essayer de rendre service à Mike! héhé J'ai entendu votre conversation et... pour qu'il arrête de déprimer... On va faire que sa meuf revienne avec lui! On va la harceler dans dreamland lui dire que Mike est un type super cool et qu'elle devrait revenir avec lui! Sure que ça va finir par l'influencer dans le monde réel et elle va revenir avec lui!
-Pffff ça risque d'être chiant!
-C'est ça d'avoir des amis shura, des fois faut se sacrifier et se défoncer pour eux. ça bien sure tu peux pas le savoir comme t'as pas d'amis!
-Trou du cul!
-héhé! Alors... marché conclu?!

Axel arborait un large sourire puis tendit sa main à Django pour qu'ils signent leur accord s'il y avait par une bonne poignée de main virile! A peine quelques secondes après que Django lui ai donné sa réponse, il se réveilla et disparut de Dreamland jusqu'à son prochain sommeil.

Il se réveilla pénard dans son lit, Marie juste à côté de lui qui avait les yeux grands ouverts et le regardait avec un petit sourire. Quelque chose d'un peu perturbant au réveil quelqu'un qui te toise comme ça. Encore la tête dans le cul il lui parla lentement avec sa voix du matin bien empattée.

-Tu me regarde depuis combien de temps?
-Je sais pas. 15 secondes. ça t'a réveillé?
-Je crois pas... Bien dormis? *kiss qui pue de la gueule... haleine du matin oblige*
-Oui. par contre j'ai fais un rêve louche. Y avait plein de bébés et t'avais une épée qui parle avec la voix de cette poufiasse de Tara. Et t'avais un pote loup-garous et vous combattiez un dragon qu'un magicien dreadeux faisait apparaitre.
-Ah ouai... Quand même... C'était sacrément perché comme rêve. Tu t'en rappelle souvent de tes rêves comme ça?
-Parfois. pas toi?
-Presque jamais. Me rappelle qu'un coup je me suis retrouvé dans un coin où tout ce que je pensais ça s'écrivait sur les cailloux et j'ai rencontré un homme-pile électrique et un distributeur de soda humain, le tout avant de combattre un troll.
-Tu peux dire de moi! On fais quoi?
-J'sais pas... C'est bientôt les exam' mais j'ai la flemme de réviser!
-Si tu veux j'ai d'autres activités à te proposer!
-Ah bon quoi?

Elle lui roula une galoche monumentale. Bah dit donc elle est sportive du matin la meuf! et je vous décris pas la suite... Bande de gros perv' va! Et puis j'ai la flemme quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les mecs, je crois que je planne! [Crazy Bastards] Empty
MessageSujet: Re: Les mecs, je crois que je planne! [Crazy Bastards]   Les mecs, je crois que je planne! [Crazy Bastards] I_icon_minitimeSam 16 Mar - 14:08

* Alors que Django fumait tranquillement son pétard, observant en rigolant Axel et d'autres personnes délirer complètement et faire les trucs les plus bizarres qu'il avait jamais vu .
Il remarqua alors que Mike semblait soucieux, voire un peu blasé . Il se demandais ce qui lui taraudé l'esprit mais se dit que s'il avait envie d'en parler, ce ne serait ptet pas avec un inconnu .
Malgré tout Mike se dirigea vers le voyageur et vint s'assoir à coté de lui, engageant ainsi la conversation . *

"On est pas partit sur de bonne base, mais je voulais te dire que tu as l'air plutôt sympa comme mec, bien que tu m'as fait de sacré coup de pute, notamment lors du tournois de poker. Enfin c'est du passé."

- Content que tu ne m'en tienne pas rigueur, même si toi aussi tu m'as pas mal envoyé valdinguer ce soir la .
Tu as l'air de quelqu'un de bien toi aussi .


* Le voyageur sourit, c'est vrai que leur première rencontre avait été explosive aussi bien pour l'un que pour l'autre . Et maintenant ils discutaient pépère sans se prendre la tête . C'est coooool Dreamland !! *

"je suis de Dijon en France et toi tu viens d'où ? Je sais pas si l'autre zouave te la dit, mais il est suédois. Dans le monde réelle je suis étudiant en commerce et en management. Et toi tu fait quoi comme boulot ? T'es toujours étudiant ?"

- Sérieux !? Un Suédois ? Mais comment ça se fait qu'on parle la même langue ?? ... Heu en fait non c'est Dreamland c'est bizarre donc c'est normal .
Moi je suis de Toulouse à la base, mais je suis actuellement en voyage avec mon camion . Pour ce qui est des études ... on va dire que j'ai abandonné il y a longtemps ... Mon métier c'est l'animation avec les gamins ... une des raisons pour laquelle j'ai fini ici ce soir ... Mais je t'avoue que ma principale source de revenu c'est l'art de la jonglerie .


* Les deux voyageurs discutèrent de leur vie respective, s'intéressant à l'autre avec plaisir . Puis vint enfin le sujet qui semblait perturber le dog-morpheur depuis le début . *

"En se moment c'est pas la forme. Ma copine, mais posé à cause d'un malentendu et je ne sais pas comment lui dire que s'était un malentendu justement car elle ne veux plus me voir. T'aurais pas quelques idées à me donner par hasard ? Arf, je ne sais pas pourquoi je t'ennuis avec mes histoires. On est à DreamLand pour s'éclater. Je tester les bébé-bulles voir se que sa donne, bien que ça me fait un peu chier pour les parents de se gamin."

- Perso je te dirais de pas te prendre la tête, il y a tellement de jolies filles intéressant . Mais si tu kiffe vraiment cette fille, bah impose toi et fait en sorte d'avoir un face à face avec elle . Si tu veux vraiment lui dire ce que tu as sur le coeur t'as pas 36 mille solutions .
Sinon, te prend pas la tête, vas faire la fête et puis qui sait tu rencontrera bien quelqu'un d'intéressant à nouveau .


* Mike se leva et se dirigea vers les bulles, Django le stoppa en ajoutant : *

- Et t'inquiète pas tu ne m'ennuie pas, il est important de savoir écouter son prochain quand ça va mal . Et tu as raison, profite, c'est pas tout les jours que tu reviendra ici je pense héhéhé .

* Le dog-morpheur se dirigea alors vers les bulles et en éclata une ... et c'est partit pour une demi heure de pur délire .
Pendant ce temps Axel semblait s'être réveillé et discuté avec sa copine . Il lui sembla entendre son nom mais ne chercha pas plus loin et allongea sa tête au sol, observant le ciel bleu et les nuages chelou .
Puis Axel vint se poser à coté de lui, apparemment il avait un truc important à dire et ne semblait pas avoir le temps de tout lui expliquer . *

-Django! je vais être rapide! Avant que ma meuf me réveille! Primo! t'es un mec cool, la preuve tu veux pas toucher aux rêves des bébé, je respecte même si tu loupe un truc fun! deuxièmement, avec toi on s'amuse! Car faut avouer que Mike c'est pas le mec le plus fun de la création donc... j'en viens au fait! Accepte-tu de rejoindre notre groupe! ça va être fun de voyager avec toi je sens donc... voilà... T'accepte?
-owiii j'adore les korigans! Allez dis-oui dis-oui! les korigans ils sont amusant! Plus qu'axel en tous cas!
-Ouai en plus! et si tu dis oui... j'ai un deal a te proposer! On va essayer de rendre service à Mike! héhé J'ai entendu votre conversation et... pour qu'il arrête de déprimer... On va faire que sa meuf revienne avec lui! On va la harceler dans dreamland lui dire que Mike est un type super cool et qu'elle devrait revenir avec lui! Sure que ça va finir par l'influencer dans le monde réel et elle va revenir avec lui!
-Pffff ça risque d'être chiant!
-C'est ça d'avoir des amis shura, des fois faut se sacrifier et se défoncer pour eux. ça bien sure tu peux pas le savoir comme t'as pas d'amis!
-Trou du cul!
-héhé! Alors... marché conclu?!

* Django observa Axel un instant, le temps de comprendre ce qu'il venait d'entendre . Rejoindre leur groupe, ca veut dire voyager avec eux un peu tout les soirs ... ouaiiiss c'est une bonne idée, ça lui évitera de se faire chier à se retrouver tout seul dans des endroits chelou . *

- Bah écoute moi je te dit oui avec plaisir . Ça peut être bien funky . Pour ce qui est de la copine à Mike, on verra déjà ce qu'il va faire dans le monde réel .
Après on pourra tester de faire comme tu dit, ça doit forcément avoir un impact . Mais bon, moi je conseillerais bien à tout le monde de pas se caser avec une seule fille, ça attire vite les problèmes ... enfin je dit pas ça forcément pour toi hein .


- Fait pas autant de rond de jambe, on est ok cheveux bleu . Et puis l'épée est dans doute la personne la plus sympa que j'ai rencontré depuis longtemps .
On va bien s'marrer !


* Ainsi Django et Axel se serrèrent la main, marquant ainsi le début de nouvelles aventures .. puis il se réveilla dans un grand Pouf .
Django était maintenant seul, repensant à la proposition d'Axel . Il se sentait bien, dans ce monde si étrange il avait rencontré de nouvelles personnes, et elles l’acceptaient avec plaisir dans leur groupe .
Pour peu de chose, il aurait pensé être en compagnie de Patrick ce soir .
Cette pensée le fit sortir un briquet en or de sa poche . Il l'avait gagné quelques nuits auparavant mais n'avait pas encore forcément essayé d'autres formes que le briquet qui lui était souvent utile .
Il observa alors Mike un peu plus loin, puis son objet magique . Mauvaise idée, il ferait un test une autre fois, quand son pouvoir sera pas aussi inutile que celui de cette nuit .
Il resta ainsi à flâner, discutant de tout et de rien avec Kronk . Attendant que Mike redescende de sa perche . *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les mecs, je crois que je planne! [Crazy Bastards] Empty
MessageSujet: Re: Les mecs, je crois que je planne! [Crazy Bastards]   Les mecs, je crois que je planne! [Crazy Bastards] I_icon_minitimeMer 20 Mar - 15:40

Mike était toujours dans son trip, ne sachant pas se qui se tramait dans son dos. Après quelques minutes à encore voir tout et n'importe quoi, le jeune commença devenir de plus en plus lucide, les effet de cette drogue se dissipant. En reprenant conscience, il se trouvait allongé sur le sol, à moitié débrailler, faisant l'étoile. Il souffla un peu avant e se mettre sur le dos et de regarder le ciel.

"La vache, sa déboite se truc, mais une fois suffit, car c'est quand même assez violent. Je comprend pourquoi l'autre trou duc' était aussi con après avoir percer la bulle. tiens d'ailleur ..."

Le jeune toujours sur le sol s'assit et regarda autour de lui. Le nombre de voyageurs et créatures avait un peu diminué depuis qu'ils étaient arrivés au geyser des rêves. Il regarda afin de voir si il apercevait Axel ou Django, mais ne vit ni l'un ni l'autre. Il se leva alors et regarda une nouvelle fois et remarqua qu'en réalité, une créature s'était mise devant le dreadeux. C'est pour cela que le dog-morpheur ne l'avait pas vu au début. Il regarda une nouvelle fois afin de voir Axel ou sa copine, mais ni l'un ni l'autre n'était présent. Ils avaient dut se réveiller. Voyant Django toujours allongé sur le sol en train de parler à Kronk, son invocation de la nuit, il se dirigea vers eux.

"J'ai du passé un peu pour un débile après avoir percé la bulle non ?

Mike s'assit alors à coté de Django et observa les alentours.

"Ils se sont réveillé les deux tourtereaux ? Je ne sais pas si Axel te l'a demandé, je pense que si, mais est-ce que ça te dirait de voyager avec nous ?

Le jeune homme attendit alors la réponse de son camarade, mais disparut juste avant d'entendre sa réponse. Il venait de se faire réveiller par son pote qui avait dormit chez lui. Il se leva alors et prit son petit dej' avant de s'habiller et de partir pour le bahut avec son pote.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les mecs, je crois que je planne! [Crazy Bastards] Empty
MessageSujet: Re: Les mecs, je crois que je planne! [Crazy Bastards]   Les mecs, je crois que je planne! [Crazy Bastards] I_icon_minitimeMer 27 Mar - 9:18

* Alors que Django déblatérait philosophie korrigane avec Kronk, il vit au loin Mike qui revenait vers lui, il était complètement débraillé, apparemment la perche avait du être bonne pour lui .
Le dog-morpheur vint se poster à coté de lui, il sourit en demandant : *

"J'ai du passé un peu pour un débile après avoir percé la bulle non ?

- Hahaha, t'inquiète pas, j'ai vu beaucoup de gens sous différente drogue et on passe toujours pour un mec bizarre aux yeux des autres . Mais tu étais bien plus une source de rigolade que de moquerie .

- Tu étais quand même vachement ridicule héhéhé .

* Le voyageur des petits êtres cloua le bec du korrigan en lui enfournant le pétard dans le bec, le faisant ainsi taire pour le bien être de tous .
Puis Mike posa à Django la même question que son ami . *

"Ils se sont réveillé les deux tourtereaux ? Je ne sais pas si Axel te l'a demandé, je pense que si, mais est-ce que ça te dirait de voyager avec nous ?

* Il n'eu pas le temps de lui répondre car Mike venait tout juste de se réveiller . Il sourit, voyager avec ces deux énergumènes risquait d'être amusant .
Ils avaient l'air sympa malgré leur air un peu bourru des premiers abord, enfin surtout de Mike, d'ailleurs il aimerais bien se frotter à lui dans un duel, histoire de tester ses propres compétences et de s'améliorer pour rendre Karnak fier de lui .

Django resta la un moment, à s'imaginer la suite de ses aventures dans ce monde des rêves, tant de choses à découvrir, tant de danger à surmonter .
Kronk lui rendit son cône qui semblait ne jamais se finir, c'est beau la magie . Il le cala entre son index et son majeur, l'oubliant quelques instants . *

- Dit moi Kronk, que pense tu d'Axel et Mike ?

* Le korrigan parut surpris de cette question et prit le temps de réfléchir, finalement il lui répondit sans la moindre moquerie ou petite pique, ce qui était rare chez lui . *

- Ce sont deux voyageurs expérimentés, cela ce voit à leur aisance à se déplacer en ce monde et à combattre sans réticence les pires dangers comme tout à l'heure .
L'un comme l'autre ils viennent de royaume que je ne qualifierais pas comme des royaumes cauchemar, sauf peut être Axel mais en tout cas ils n'ont aucune malveillance en eux .


* Il marqua une pause puis fixa ses yeux brillants vers son maitre . *

- Contrairement à toi ... tes royaumes de naissance sont malveillants à leur manière Django, il te faudra prendre garde à toi... sa m'ennuie de dire ça mais je me suis un peu attaché à toi, et puis peut être que ta gentillesse et les amis avec qui tu voyageras à présent feront que tu ne mourras pas, ou en tout cas pas tout de suite ...

- Attend un peu ! Qu'es ce que tu veux di...

_____________________________________________

* Django se réveilla dans son lit, finissant sa phrase dans le vide, se rendant vite compte qu'il n'était plus à Dreamland .
Il se leva et resta la un moment, réfléchissant aux paroles de Kronk, les ajoutant aux dires de Karnak sur les petits êtres .
Et ce duc obscur ... pourquoi tout ce monde parlait de mort pour son destin... pourquoi tant de mystère ... il lui fallait découvrir le fond des choses, cela était maintenant primordial .

Il se leva et sortit de son camion pour baigner son corps encore nu de la chaleur du soleil matinal . *

Qu'es ce que l'avenir me réserve ?

* Un cri retentit et il se rendit compte qu'une femme l'insultait de loin avant de se rappeler qu'il n'était plus dans le monde des rêves et qu'il avait le zgeg à l'air alors qu'il était dans un petit village .
Il s'excusa de loin et se réfugia vite dans son camion, soupirant et s'habillant . Il était bien plus libre dans ses rêves ... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mecs, je crois que je planne! [Crazy Bastards] Empty
MessageSujet: Re: Les mecs, je crois que je planne! [Crazy Bastards]   Les mecs, je crois que je planne! [Crazy Bastards] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mecs, je crois que je planne! [Crazy Bastards]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crazy Bastards [closed]
» Y a pas d'ascenseur ? (@ La tour de l'oracle ) [crazy bastards]
» Préhistoire et mecs bizarres [Pv : Shiver | Caleb | Humars]
» Je crois que j'ai un plan [PV Hayato]
» Les enfants c'est chiant! [Crazy bastard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Première Zone :: Babyland-
Sauter vers: