Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les enfants c'est chiant! [Crazy bastard]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Les enfants c'est chiant! [Crazy bastard] Empty
MessageSujet: Les enfants c'est chiant! [Crazy bastard]   Les enfants c'est chiant! [Crazy bastard] I_icon_minitimeMar 2 Sep - 22:08

Aaaaah les cours! c'est chiant! Mais des fois, ça fait du bien de reprendre. Avoir une petite routine, savoir que le jeudi de telle heure à telle heure tu sera en TD de grammaire anglaise. Eh ouais! Axel entamait sa 3° année de licence en langue. ça l'inspirait un peu plus que la philo donc ouais, il bossait un peu et avait des notes quand même vachement potables. Harley quant à elle cartonnait toujours autant et entamait un master. Dans je sais pas quoi. puis toute façon ça a l'air super compliqué! Mais bref, là n'est pas la question. pourquoi je parle d'études alors qu'il est question d'un RP à babyland?! Eh bien... je vais aborder la raison pour laquelle les deux débiles se retrouvent dans le royaume des couches culottes, des insomnies parentales et des biberons mais surtout des sales gosses. Royaume que Axel avait déjà visité pour son fameux puis aux rêves de bébé.

Bref, je récapitule. A la base, Axel avait prévu de bosser au calme avec des potes de sa promo. Il avait donc réservé une salle de travail à la Bibliothèque universitaire. Le soucis, c'est que ces enfoirés avaient décommandé au dernier moment, laissant Axel en plan comme un débile dans cette salle de travail qui lui était réservé pour tout l'aprèm. Du coup, il passa bien une heure comme un con à passer la moitié de son temps à bosser et l'autre à se tourner les pouces. A vrais dire, quand il y avait personne pour le motiver dans son travail, personne de sérieux pour le tirer vers le haut, il arrivait pas à se concentrer et bosser. Bref, il foutait pas grand chose et ce qu'il faisait était pas bien productif. Du coup, il laissa son imagination travailler un peu. Qu'est ce qu'on peu bien faire dans une salle de travail de la BU? Organiser une soirée VIP?! Nan trop bruyant! Puis louer le matos ça prendrait du temps et ça couterait chère. Ouvrir un bar à thème ça pourrait le faire aussi mais même soucis. Ouvrir une salle de jeu clandestine ou une arène de combat de coq.... mieux! un fight club! Puis là... une idée lui vint à l'esprit. c'était facile à mettre en forme et tout à fait possible. S'il se faisait chopper c'était cuit pour lui mais bon. l'idée était vraiment trop géniale.

Suite à quelques minutes. Harley qui était en cours reçut un message de la part de Axel. un MMS d'ailleurs. par curiosité... elle ouvrit le texto qui se trouvait en fait être un sexto! En effet, elle pouvait voire une photo du bleuet prise dans ce qui semblait être les toilettes de la BU par lui même en se servant des miroirs. Il était entièrement nu, dans son plus simple appareil! Il n'avait pour seul marque de pudeur qu'un livre qu'il tenait au niveau de son sexe pour le cacher. Et joins à cette image, un texte: "Si tu veux, tu peux emprunter ce livre! C'est une offre limitée dans le temps. pour la saisir viens immédiatement en salle de travail 2D".

Je laisse harley décrire sa réaction, mais nus avons prévu d'un commun accord qu'elle viendra. Sinon d'abord elle est même pas sympa par ce qu'elle laisse axel poiroter et puis en plus, ça voudrait dire qu'elle est pas aussi keuchonne que ça. Ce serait une terrible déception pour notre obsédé de bleuet. La jeune femme frappa à la porte de la salle de travail et le jeune stokholmois vint lui ouvrir. Quelle déception il était habillé. Il l'accueillit avec un grand sourire. Il la fit entrer et referma derrière elle.

- Dommage! comme le disait le sms! l'offre est limitée dans le temps. 

Il vit la tronche que tira alros harley puis se mit à rire et l'embrassa. Il alla chercher le livre et lui tendit.

- mais nan je déconne! tiens! le livre! Tu peux partir maintenant! Je dois travailler.

Attend enfoiré! tu vas me dire que tu lui envoie un sexto pour la chauffer comme la braise pour ensuite lui filer un bouquin?! Non mais t'es un putain de salaud mec! Mais attend c'est quoi ce fameux bouquin qu'il t'a donné?! bordel c'est écrit en indien c’est illisible! attend harley est d'origine indienne, peut être qu'elle pige?! c'est écrit... kama... Kamasutra?! Keuwa?! genre t'as des bouquins comme ça dans une BU?! hey! cest un livre ancestral indien! c'est de la culture et du patrimoine bitch! et les BU c'est le temple de la culture! Harley devait aps trop piger ce qui lui arrrivait. Elle devait passer par 15 000 émotions d'un seul coup. elle devait passer en 5 minutes du désirche à la déception, à l'interrogation puis l'incrédulité puis enfin la surprise de nouveau au moment où elle décidera de lâcher le livre des yeux. par ce qu'en effet, alors que harley devait être en train de bloquer sur le livre le jeune suédois se mit rapidement à poile, puis se posa couché sur la table de la salle de travaille avec une pose de dieu Grec.

- Chose promise chose due!

C'était tellement ridicule à voire! Mais en un sen.. allez savoir ce qui se passe dans la tête. Faire des choses dans son ancien lieu de travail. ça devait lui donner des envies chelou la connaissant cette catin! Mais Axel lui faisait un sourire des plus coquin, avec des p'tits mouvements de sourcils qui disaient "allez viens! on va s'faire plaisir darling!".
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

Les enfants c'est chiant! [Crazy bastard] Empty
MessageSujet: Re: Les enfants c'est chiant! [Crazy bastard]   Les enfants c'est chiant! [Crazy bastard] I_icon_minitimeMer 3 Sep - 20:39

Spoiler:

Ah la reprise ! Ca faisait un bon moment que la jeune femme ne l'avait pas vécu. Quoi que, la dernière fois c'était l'année dernière et elle avait rencontrer Axel. Comme quoi, les mauvaises choses en apportent des bonnes. Avant l'année dernière, elle prenait des cours à domicile et faisait tout à distance. La rentrée ne faisait que lui évoquer sa rencontre avec le bleuet.  Harley se souvenait de ce jour comme si c'était hier. D'ailleurs, il était en couple et pas une seule seconde elle n'aurait pensé qu'il tombe sous son charme à elle un jour. Surtout vu la personne avec qui il sortait à ce moment-là. Rêveuse pour une fois et comme à son habitude, elle ne suivait pas du tout le cours dans lequel elle était. Pour une fois, l'albinos s'était fait des potes. Sa vie redevenait fantastique. Le tout grâce à Dreamland et un seul homme. Si c'est pas beau tout ça ?

Mais alors qu'elle rêvassait, son téléphone vibra dans sa petite poche. Elle le sortit et regarda discretos ce que c'était. Un message d'Axel ! Forcément, elle sourit bêtement ! Puis en ouvrant le message, Harley ne put qu'ouvrir grand le yeux et surtout rougir comme jamais. Le contenu était plus que sympa et sexy ! Elle vit une belle photo d'Axel tout nu. Forcément, directement elle l'enregistra. D'ailleurs sa nouvelle pote à côté un peu trop curieuse tenta de jeter un oeil.

- C'est quoi
- Un truc ! Bon je dois y aller, tu me fileras la fin du cours ?
- Ouais ok !

Genre comment elle négocie trop bien ! Discrètement, la jeune femme sortit de l'amphi et se dirigea vers la BU. Là où l'attendait ce charmant jeune homme trop dénudé à son goût. Elle avait ce petit sourire en coin qui en disait trop. En arrivant dans son ancien lieu de travail et devant la porte de la salle de travail. Elle vit en face, assis à une table Marie. Forcément toujours le nez fourré dans des livres celle là. L'albinos ne lui jeta qu'un bref regard mais toutes deux s'étaient vus ! C'est certain. Elle tapa ensuite à la porte et le bleuet lui ouvrit. Elle fut déçue de ne pas le voir nu. Il était entièrement habillé oh que oui !

- Dommage! comme le disait le sms! l'offre est limitée dans le temps.
- Ah ouais ? Bah je vais te retirer ça vite moi tu vas voir !

FInalement le jeune homme rit et embrassa la jeune femme en voyant sa pauvre tête de déception. Mais cet enflure avait décidé de lui faire une autre blague. Sauf qu'Harley, elle était chaude comme la braise m'voyez ! Alors du coup, elle se colla à lui et l'enlaça. Puis elle arrêtait pas de lui déposer des baisers furtifs sur la bouche et tout le cou. En plus elle parlait super rapidement comme une grosse pressée de la vie ! Le tout en déboutonnant son haut un peu trop pour sortir dehors.

- mais nan je déconne!
- Allez ! *fait des bisous à chaque fois que vous verrez des petits points* ... On s'fait ça.... Avec ... beaucoup de bruit ... Y'a Marie juste à côté ahahahaha ! ... Ta photo elle était géniale grr ! ...
- tiens! le livre! Tu peux partir maintenant! Je dois travailler.
- Quoi ?!

Oui, elle retomba bien bas face à la blaguounette du bleuet qui lui donna le livre comme ça dans les mains et s'éloigna d'elle. M'attends, tu la connais pas ! Elle te viole elle ! Non je rigole ! Harley était surtout dégoûtée et tenait dans sa main le livre. Elle regarda ce que c'était et faisait trop une tête tristounette. Genre c'pas sympa de lui faire ça. Finalement, elle entendit la voix d'Axel et leva les yeux. Et là ça lui plaisait bien. Elle avait le sourire jusqu'aux lèvres même et s'approcha de lui.

- Wahou ! Là j'aime ! Allez tiens ! Avec un cache sexe c'est mieux! *pose le livre entre les jambes* allez a+ !

L'albinos faisait semblant de se barrer mais à vrai dire non ! Faut pas abuser, elle a besoin de son petit moment de plaisir m'attendez. Finalement elle aussi avait son petit regard coquin et Axel l'avait bien deviné vu ses sourcils ! Sourcils colorés va ! /BIM/ L'albinos s'approcha de lui et grimpa à son tour sur la table pour se positionner sur lui. La main appuyé sur son torse, le regardant droit des les yeux après avoir déposé le livre sur la table et parcourant d'une main quelques pages.

- Alors, on va voir si vous avez retenu ce que vous avez travailler M. Erikson.

Elle toucha ses petites lunettes, genre ça m'aide à mieux voir le contenu du livre tout en gardant une main fermement sur le torse de son homme. Elle se la joue genre trop professeur dégueulasse. En parlant de professeur, peut-être qu'elle a un double maléfique professeur dégueulasse ! Prenant une page au pif, elle la montra à Axel. Y'a qu'elle qu'était habillée ici ! Bande de porcs vous me dégoutez mais vous me faites rires !

- Alors, vous connaissez ça ?

Allez savoir comment Axel allait réagir au petit jeu de l'albinos ! Ce qui est sûr c'est qu'après tout ce gros bordel, les deux stockholmois allaient se retrouver à Babyland ! Mais ça, on attends d'abord la réponse d'Axel. C'est lui qui introduira le fait qu'ils s'endorment et atterrissent dans ce merveilleux petit endroit !

Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Les enfants c'est chiant! [Crazy bastard] Empty
MessageSujet: Re: Les enfants c'est chiant! [Crazy bastard]   Les enfants c'est chiant! [Crazy bastard] I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:59

Axel avait chauffé sa copine à blanc apparemment. Elle était tellement à fond à l'idée de faire des cochonneries qu'elle sembla super déçue de voire le suédois habillé. En même temps, il allait pas t'attendre à poile! attends! des fois que quelqu'un se pointe. Il la fit entrer et elle lui fit part de son envie de lui enlever ses vêtements qu'elle trouvait superflus. D'ailleurs les siens aussi devaient lui sembler superflus par ce qu'elle déboutonnait son haut plus que la pudeur ne l'autorise. ça attira bien l’œil de Axel qui avait du mal à rester sérieux dans sa blague. La jeune femme aux yeux rouges se colla à lu et comme ça à l'embrasser tout en frottant ses jambes à celles du bleuet. et en lui parlant entre deux embrassades passionnées. Harley! tu facilite pas la vie à Axel qui essaie de te faire une petite blague!

- Allez ! ... On s'fait ça.... Avec ... beaucoup de bruit ... Y'a Marie juste à côté ahahahaha !
- Pas étonnant ... Elle passe sa vie à ... la BU
... Ta photo elle était géniale grr ! ...
- Merci ... La tienne de l'autre fois aussi! Mais... tiens! le livre! Tu peux partir maintenant! Je dois travailler.
- Quoi ?!

Là, la réplique de Axel cassa tout alors quelles eux jeunes gens collé comme une moule à son rocher et qui s'embrassaient comme des fous, du genre tu vois des gens s'embrasser comme ça dans la rue t'appelle la police pour attentat à la pudeur. Quoique... la suède c'est pas le pays où c'est des femmes à poiles qui font la circulation aux carrefours?! Bouarf j'suis pas sûr. Au pire osef! Mais bref, Axel cassa toute la magie en s'éloignant et laissant le bouquin à harley avant de poser tel un dieu grec sur la table de la salle de travaille. n’empêche c'est trop sale! ils veulent souiller une salle de travail. Et dire que des gens bosseront des mémoires là dessus! merde alors ce que vous êtes immondes! harley rit et sourit à son partenaire avant e lui rendre son livre cache sex qu'elle lui posa devant la b***! puis elle lui dit qu'elle s'en allait. Quoi?! Axel tira une tronche de déception, son large sourire fière de sa connerie se décomposa en un instant. L’ascenseur émotionnel quoi! Elle lui jouait à l'envers.


D'ailleurs, ça sauta au regard d'une personne par exemple ce qui venait de se passer dans cette salle de travail. Marie qui avait vue Harley entrer et vit les eux ressortir en mode transits d'amour. Elle comprit immédiatement. elle est pas conne. Elle fit comme si elle n'avait rien vu mais dans le fond elle bouillonnait de rage. primo par ce que cette pétasse d'albinos couchait avec Axel. Et puis aussi par ce que c'est un peu une psychorigide qui trouve immonde qu'on puisse baiser dans une BU comme ça. Si c'était une conasse, elle se serait empressée de faire courir la rumeur, mais elle est pas comme ça. Non... elle en parera juste comme ça à une ou deux amies qui ont la langue bien pendue... Bon d'accord c'est une connasse. Axel tenait harley par la main et ils allèrent poser le bouquin à sa place.

- Pouah! j'susi crevé moi... t'as été trop sauvage là! *sourire puis bisou* Tu veux faire quoi?! Moi j'irais bien me coucher sous un arbre sur la pelouse du campus. Faire une petite sieste. t'en pense quoi?!

Il l'embrassa après qu'elle eut donné une réponse positive. ils se dirigèrent en dehors de la BU et se dirigèrent jusqu'à un coin de verdure dans le Campus. On était encore un peu dans l'été, donc il faisait doux et plein d'autres étudiants étaient posés sur le gazon. ils se posèrent à l'ombre d'un arbre, ce serait con que Harley joue le vampire et que axel finisse à côté d'un tas de cendres en se réveillant. Ils trouvèrent un coin tranquille où il y avait un peu moins de monde. On pouvait constater que les gens les suivaient bien du regard. Surtout les premières années qui devaient pas être habitués à voire une Albinos. En effet, dans les fac y a tellement de monde en général qu'on peu pas connaitre tout le monde. par contre y a des gens avec un physique un peu atypique qu'on reconnait très facilement quand on les croise et qu'on a l'impression de voire tout le temps. Du coup, à force de voire cette albinos ou ce type aux cheveux bleus tout le temps pendant 1-2 ou 3 ans, on commence a plus trop se retourner en les voyant passer. Mais les première année qui ont pas cette habitude, ça leur fait chelou. par ce que oui, ils forment un couple assez atypique qui attire bien les regards. certains penseront qu'ils le font exprès. Mais bref. Axel sentait que les regards gènaient un peu Harley et il tenta de la rassurer.

- ça va! on s'en fout de ce qu'ils pensent. Et si tu t'en fous pas, t'as qu'à te dire qu'ils te mattent par ce qu'ils te trouvent trop sexy! haha!

Axel fit un fuck dans le dos de harley à un groupe de L1 qui les regardaient un peu trop et à qui il apprendrait bien la politesse. Et un autre groupe eut droit à un "quoi?! tu veux ma photo?! bah alors regard ailleurs! t'as jamais vu un mec avec les cheveux bleus?!" Il essayait aussi un peu de diriger les regards sur lui plutôt que sur harley. Qu'est ce qu'il est doux cet homme. mais ils trouvèrent finalement leur place où Axel se servit de son sac de cours comme oreiller alors que l'albinos se servait elle de axel comme d'oreiller. Alors que l'inverse serait plus logique. le torse de harley est plus confortable que celui de Axel si vous voyez ce que je veux dire?!

Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

Les enfants c'est chiant! [Crazy bastard] Empty
MessageSujet: Re: Les enfants c'est chiant! [Crazy bastard]   Les enfants c'est chiant! [Crazy bastard] I_icon_minitimeLun 8 Sep - 15:55

La jeune femme avait décidé de tourner à l'envers la situation ce qui fit grimacer le bleuet. Mais en tout évidence, ces deux porcs comptaient passer un bon moment dans la BU. Ce qu'ils firent en tout discrétion. Ou presque. Parce qu'en sortant, Marie était la première à les roder. Harley était totalement refaite puisqu'Axel s'était pris à son petit jeu de dégueulasse ! Elle avait presque du mal à s'arranger et en voyant la blonde, elle fit un grand sourire. Genre je te fixe et je te dis tout ce qui s'est passer rien qu'en te regardant droit dans les yeux. L'albinos remarquait bien que ça emmerdait l'ex à Axel mais ça lui faisait du bien intérieurement. Ensuite, son petit ami la prit par la main. Harley décida de passer cette mains de sorte à ce qu'elle entour sa nuque. Genre comme ça, ils se montrent encore plus !

- Pouah! j'susi crevé moi... t'as été trop sauvage là! *sourire puis bisou*
- Tu m'étonnes ! Je te savais pas aussi athlétique ! *Lui caresse le petit menton han ! et lui fait surtout un clin d'oeil. C'est important de faire sa biatch !*
Tu veux faire quoi?! Moi j'irais bien me coucher sous un arbre sur la pelouse du campus. Faire une petite sieste. t'en pense quoi?!
- Pourquoi pas ! En plus il fait pas si beau que ça !

Le jeune couple partit direction la pelouse de la faculté ! Heureusement, le ciel était assez nuageux aujourd'hui. Par précaution tout de même, Harley enfila une veste et se passa un peu de crème sur le visage et les mains. Ca la gênait plus trop de faire ça devant Axel. Mais visiblement, ça donnait de quoi parler aux jeunes pas loin d'eux ! Finalement, l'albinos se cachait un peu, gênée de tout ça. Parce qu'elle n'aime pas être une bête de foire. Mais le jeune homme décida d'attirer l'attention sur lui. Quelle tendresse ! Mais faut dire qu'au final, c'est le couple en lui même qui ne passe pas inaperçu. Entre ses cheveux bleus à lui et sa maladie à elle... Y'a de quoi faire quelque chose d'atypique ! Et c'est ce qui plaisait aussi à Harley. Le fait qu'Axel soit original et du coup, qu'on se focalise pas non plus trop sur elle !

- ça va! on s'en fout de ce qu'ils pensent. Et si tu t'en fous pas, t'as qu'à te dire qu'ils te mattent par ce qu'ils te trouvent trop sexy! haha!
- Pas très convaincue ahahaha ! J'ai l'impression d'oublier un truc mais je sais pas quoi.

Elle vit le fuck qu'il fit et ça ne faisait que toujours plus charmer l'albinos. Ca la rendait presque totalement folle de lui. A tel point qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de lui faire des yeux doux. Finalement, le jeune couple s'allongea et Harley positionna sa tête sur le torse trop viril du bleuet. Tout en lui déposant un baiser furtif et un regard doux.

- Merci, je t'aime.

Après cela, Harley s'endormit difficilement. Perturbée par ce qu'elle avait oublié. Toujours en train de chercher ce que c'était. Et puis juste au moment d'enfin pioncer, elle se souvint ! Sa pilule ! Ouais, elle l'avait oublié la veille ! Et cette bande de porc ne pensent même plus à se protéger. Ils font ça à la zeub m'voyez ! Comme des artistes. Alors, elle pensa à tous les scenarios probables. Est-ce qu'elle lui dit ou pas ? Puis, est-ce que ça craint ou pas ? Elle imagina tomber enceinte et devoir l'annoncer à Axel. Comment son copain réagirait au fait d'avoir un gosse ? C'était de plus en plus stressant mais rien n'empêche Harley de pioncer ! Et POUF ! Là vlà à.... Babyland !

Bah meuf ! Toi qui ne voulait pas en parler à Axel.... T'es dans la merde ! Parce que si il arrive ici, tu vas devoir lui expliquer pourquoi ! La jeune femme s'angoissa un petit peu et tourna un peu dans tous les sens. Voyant des bébés partout. Cherchant une solution.

- Oh putain ! Oh putain ! Si il arrive ici je vais devoir lui dire et ça va causer du stress pour rien. Y'a pas de quoi stresser pourtant. Faudrait être poisseuse pour que ça arrive m'enfin ! Vite j'me casse ! Voilà !


L'albinos trouva the solution ! Oui ! Partir vite de babyland pour croiser son copain ailleurs. Et au moment où elle commençait à vite se bouger le fion. Elle heurta une personne. En levant les yeux, c'était hélas le bleuet qui venait de se réveiller à Dreamland. Gênée, Harley devait impérativement trouver une solution et commençait à rire jaune.

- Ah tiens ! Qui voilàààà ! C'est pas ce que tu crois hein !


Harley ne savait pas du tout mentir et à vrai dire, c'était juste la phrase à pas dire. Parce que du coup c'est pas ce que tu crois. De quoi ? Tu veux des gosses ? T'as oublié ta pilule ? On sait pas ce que tu fous là et c'est suspect ! Ce qui est sûr, c'est que les voyageurs étaient dans ce monde remplie de bébé en train de rire et chialer ! Y'avait de tout c'était relou !
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Les enfants c'est chiant! [Crazy bastard] Empty
MessageSujet: Re: Les enfants c'est chiant! [Crazy bastard]   Les enfants c'est chiant! [Crazy bastard] I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:40

Hey ouais! Axel il est trop BG! C'est le mec trop parfait... pour harley. par ce qu'il faut pas se mentir, pour la plupart des nana, c'est loin d'être le mec parfait. Bah ouais, il est bordélique, pas maniaque, il fait pas la cuisine non plus. Et ça c'est que l'aspect ménager de ses défauts. En plus, il est pas toujours délicat, il est passablement connard et se conduit parfois avec sa meuf comme avec un bon pote. Limite à faire des concours de rots. pas très romantique m'voyez. Mais assez amusant faut avouer. Le pire c'est que c'est Harley qui gagne toujours à ce jeu là. Harley c'est un bonhomme m'voyez! Elle a quand même des goûts étrange en terme de mec idéal la harley. Bah ouais quoi? Axel il est loin d'être parfait, mais elle, elle le préfère à son coach sportif qu'est trop putain de parfait. Non mais franchement! ce mec est grand beau, fort, intelligent, gentil, il cuisine comme un dieu et en plus il est romantique et il sent bon d'la bouche. A se demander si quand il pète ça sent pas la rose. Quoique, c'est tellement un prince charmant qu'il doit surement pas péter. Axel il tient pas la comparaison avec ce mec. Mais bref, tout ça n'est pas la question. Les deux jeunes gens s'endormirent sur la pelouse de la fac, comme  deux grands amoureux. harley s'endormit avant Axel, en même temps, elle, elle a pas un poids sur la poitrine qui l'empêche de respirer.

POUF!

- Où j'suis là?!
- Vu le bruit.... Owiiii on est à...
- Babyland... comment ça se fait?
- Owi Axel! Tu vas être papa!!!
- Quoi?! Qu'est-ce tu raconte?!

Axel n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit de plus que quelqu'un lui rentra dans le torse. cette personne n'était autre que Harley. Axel se tenait le torse par ce que mine de rien elle lui avait foncé dedans l'autre.  Elle avait l'air carrément stressée. il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle se mit à se défendre de façon totalement maladroite. ça se sentait qu'elle cachait quelque chose à Axel et qu'elle osait pas trop lui dire. Mais ça se voyait trop, c'était trop rodé! elle disait LA répolique à pas dire dans ce genre de cas. Mais le pire c'est que Axel il pige quedale ce gros con.

- Ah tiens ! Qui voilàààà ! C'est pas ce que tu crois hein !
- de quoi?!
- mais t'es trop con mec! Elle est en cloque ta meuf! Axel je pensais pas que tu serais capable de mettre une fille enceinte! J'pensais que t'étais impuissant.
- Quoi?! t'es enceinte?!
- Quoi?! mon bébé d'amour enceinte?!

Et là, une femme débarqua, elle semblait au comble de la joie et du bonheur et avait au moins 9 bébés avec elle, quatre dans une poussette, deux dans les bras et trois qu'elle avait d'attaché dans son dos ou devant son ventre. Cette femme n'était autre que la maman de harley. c'est une grosse maman poule cette femme. Elle semble kiffer avoir des gosses. La nana semblait faire partie des rêveuses qui prenaient leur pied comme des fous à passer leur nuit à chouchouter des bébés. Elle, elle semblait kiffer avoir des gamins tout autour du ventre. remarque quand on voit qu'elle en a pondu 6 gamins et elle semble toujours autant kiffer avoir des bébés. Vous savez le genre e femme qui déclare adorer l'odeur des couches. L'indienne se précipita dans les bras de la jeune albinos pour la serrer dans les bras, trop contente d'entendre que sa fille était enceinte.

- Han harley! C'est super! ça fait depuis combien de temps?! c'est une fille ou un garçon?! c'est peut être des jumeaux! Ce serait super! Comme moi, comme ta mère! je suis si fièèèèère!

Puis elle se tourna vers Axel et se mit à l'étreindre très fort. Le jeune homme avait l'impression qu'elle voulait l'étrangler.

- Dans mes bras Axel! C'est génial pour vous! je vais enfin être grand mère! depuis le temps que j'en rêve! Vous allez l'appeler comment?! (et blablablablablabla! elle les harcèle de question quoi.)
- Argh.... aaaaaaargh! me... merci mais.... argh! vous... vous m'étranglez!

Le jeune homme se faisait carrément dominer par la p'tite bonne femme indienne qui le soulevait presque, elle était en train de lui broyer les côtes. L'épée parlante quant à elle était morte de rire et se moquait du bleuet. La rêveuse finit par lâcher le jeune homme qui toussa, recouvrnat enfin la capacité de respirer. Mais en tous cas, on peu se dire un truc. Genre elle dors à cette heure ci la mère de Harley! Mais c'est le milieu de l'après midi?! remarquez, elle profite de la sieste de ses jumeaux pour faire un p'tit som' réparateur bien réparateur. Puis au final la mère de harley partait tellement dans son délire de rêveuse qu'elle se mettait à parler toute seule, s'imaginer de quelle couleur devrai être la chambre des bébés, la date du baptême, la marque de couche à acheter, la crèche où ils devront l'emmener, le pull qu'elle devrait lui tricoter, la joie de lui faire des gâteaux ou des confitures de grand mère à son p'tit enfant. bref, elle pralait dans le vent et en avait plus rien à foutre des réponses des deux voyageurs. En gros elle s'était transformé en fond sonore et visuel auquel shura répondait de temps en temps. Faut dire que cette épée est une folle des bébé, de la materinité et du mariage un peu comme la mère de Harley. Axel lui finit par regarder Harley.

- Non mais.... t'es vraiment enceinte?! Mais tu prends pas la pilule?:

Axel semblait ne pas kiffer à fond le fait que harley puisse être enceinte. Enfin, c'était surtout le fait qu'elle ai put lui cacher. J'sais pas! c'est important de lui dire nan?! C'est pas que l'idée d'être papa le dérange, mais voilà quoi! pas tout de suite! c'est trop tôt quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

Les enfants c'est chiant! [Crazy bastard] Empty
MessageSujet: Re: Les enfants c'est chiant! [Crazy bastard]   Les enfants c'est chiant! [Crazy bastard] I_icon_minitimeVen 26 Sep - 16:22

Harley s'était retrouvée dans ce royaume infâme qu'est babyland. Pourtant, elle n'était pas du tout enceinte. C'est juste qu'elle a imaginer trois secondes la catastrophe d'avoir un môme à cause d'un petit oubli de pijule et bim ! En bonne lâche, la jeune femme fuit le royaume, mais manque de chance, elle tomba nez à nez sur son petit copain. Niveau je te cache que j'ai pensé à des bébés, c'était loupé. Au début, le bleuet ne semblait pas réellement percuter les insinuations totalement ouf de l'albinos. Cependant, l'épée fortement vicieuse de l'aidait pas. Niveau discrétion... Bref. Harley semblait assez gênée et niais totalement toutes les allusions qu'on lui faisait. Avec un air d'ahurie complet. Quoi qu'au final, elle se mettait limite en colère. Genre mes hormones me travaille m'voyez !

- mais t'es trop con mec! Elle est en cloque ta meuf! Axel je pensais pas que tu serais capable de mettre une fille enceinte! J'pensais que t'étais impuissant.
- Mais non !
- Quoi?! t'es enceinte?!
- Mais pas du tout !
- Quoi?! mon bébé d'amour enceinte?!
- Maman ?!

La suédoise allait littéralement faire un black out. C'était trop pour elle ! Tous ces dialogues, ces insinuations. Rien de pire que de ne plus savoir où mettre ses oreilles. Baway ! J'invente des expressions. Bref, elle en avait presque la tête qui tourne. Surtout quand sa mère la serra dans ses bras et commençait à faire tout un speech sur les bébés. Qu'elle n'attendait que ça. Mais ce n'est qu'un malentendu bon sang ! Heureusement, elle eut le temps de se ressaisir grâce à l'agression d'Axel. Vu que sa mère l'avait monopoliser. Harley souffla un bon coup. Sa mère finit par s'occuper à nouveau de plein de bébés. Elle est trop chelou et là, le bleuet vint poser la question qui tue. La jeune femme ne savait pas comment réagir. S'énerver, rigoler ? Elle avait fait une connerie après tout.

- Non mais.... t'es vraiment enceinte?! Mais tu prends pas la pilule?:
- Mais non !
- Avec moi il en voulait !
- Mais qu'est-ce qu'elle fou là la blondasse ! Genre avec moi non ! J'ai juste oublié ma pilule hier soir ! Alors va te mêler de tes affaires !

Là, ce boulet ce rendit compte qu'en s'adressant à Marie, pourquoi elle dort celle là en plus ! Bah elle avait avoué sa bourde quoi ! Du coup, en rigolant telle une bonne ahurie grosse niaise, elle tenta de rassurer le tout. En espérant qu'il se passe quelque chose de ouf ! Pour l'aider à s'enfuir de cette situation totalement désagréable. Harley se retourna alors vers Axel, lui faisant les yeux doux, le mode relax !

- Ouais enfin, c'est qu'un petit oubli tu sais ! Ca veut rien dire ! Faut vraiment avoir la poisse ahahaha ! C'est juste que j'ai imaginé deux secondes avoir la grosse poisse de ma vie et BIM ! BABYLAAAND ! Manièèère les gosses c'est chiants !

Harley était à court d'argument totalement cons pour arranger la situation. Il fallait que quelque chose arrive. Mais au final, elle avait tellement penser à faire un bébé que Dreamland avait réaliser son souhait. Marie s'occupait de bébé tout en étant désespéré. Elle en aura jamais avec Axel non mais ! Vu qu'elle s'est fait piquer son mec. Bref, un truc tout minuscule vint s'attacher aux jambes du bleuet. C'était un monstre, un horrible bébé avec une sucette à la bouche. On pouvait entendre sa petite voix de bébé.

- PAPAAA

Une toute petite voix mimi même ! Harley baissa les yeux, vi ce truc ! Et je peux vous dire qu'elle a presque failli se faire un putain d'infarctus ! Truc horrible ouais ! Y'avait ce bébé qui ressemblait presque à rien. Plutôt un mélange d'eux deux versions physique de dreamland. Genre les cheveux bleu c'est naturel. Du coup y'avait un gosse avec des cheveux bleu et des yeux rouges. La même coupe de cheveux d'Axel même. Puis il avait cependant la peau très blanche et quelques tatouages du suédoise. Une petite couche culotte trop ridicule. Bref, un démon. Ce truc tout mignon, ou pas, commençait à grimper sur Axel. Tout en continuant de l'appeler "papa". La maman d'Harley elle, était totalement aux anges.

- Ouuuh qu'il est mignoooon ! Il a votre tête !
-Oh putain !
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Les enfants c'est chiant! [Crazy bastard] Empty
MessageSujet: Re: Les enfants c'est chiant! [Crazy bastard]   Les enfants c'est chiant! [Crazy bastard] I_icon_minitimeDim 5 Oct - 10:26

Axel qui posa la question qui tue. Bah en même temps c'est normal que ça le perturbe quoi. Le pauvre bleuet, il s'attend pas forcément à être papa. Mais là... tel une vipère, Marie vint s'incruster dans leur rêve. Genre la nana elle aussi elle vient faire un roupillon entre deux révisions. Han la copieuse! Remarque ça crève de réviser, un peu comme ça crève de baiser, hein les deux gros obsédés! En tous cas, axel se demandait ce qu'elle foutait là elle.  Et d'où Axel il voulait des gosses avec elle?! quedale! Bon! c'est pas faux qu'il s'était imaginé avoir des gosses avec elle... Mais pas dans l'immédiat. plus tard quoi. Mais c'est pareil pour harley. certes il s'imagine pas être papa maintenant mais il s'imagine carrément finir sa vie avec elle et avoir des gosses. Faut pas s'imaginer que c'st qu'un gros connard. Et puis vous savez, la plupart des gros cons super cuttars et fêtards comme Axel, quand on leur demande, la plupart s'imagine avoir une petite vie bien normale avec une femme, 3 enfants, un chien et un pavillon en banlieue et un monospace. Bah Axel il déroge pas trop à la règle. il s'imagine plus tard avoir des gosses avec Harley, beaucoup plus qu'avec Marie à l'époque. Mais il s'imagine pas avoir un gosse maintenant quoi. et au passage, Axel fut pas très sympa avec Marie et l'envoya un peu chier.

- Mais non !
- Avec moi il en voulait !
- N'importe quoi! Et qu'est ce que tu fous là sale folle tu nous stalke?!
- Mais qu'est-ce qu'elle fou là la blondasse ! Genre avec moi non ! J'ai juste oublié ma pilule hier soir ! Alors va te mêler de tes affaires !
- Mais si... mais non! Mais merde! tire toi Marie! Quoi t'as pas pris ta pilule?! Mais ça se trouve tu va tomber en cloque!
- Ouais enfin, c'est qu'un petit oubli tu sais ! Ca veut rien dire ! Faut vraiment avoir la poisse ahahaha ! C'est juste que j'ai imaginé deux secondes avoir la grosse poisse de ma vie et BIM ! BABYLAAAND ! Manièèère les gosses c'est chiants !
- Ouais bah justement moi j'ai la poisse... Et justement les gosses c'est chiant c'est pour ça que j'en veux pas... Pour le moment. On est trop jeune pour ça.
- Genre! S'il dit ça c'est qu'il veut te plaquer!
- Fous nous la paix sale sale de française!

Du coup pour se défouler, marie alla s'occuper de bébé. Bah ouai à dreamland c'est simple tu trouve un bébé à babyland t'as pas besoin de trouver un mec pour t'en faire pour avoir à t'occuper un bébé. Bim!!! Dans tes dents la blonde! Pendant ce temps, les deux voyageurs se serraient dans les bras, par ce que harley essayait de convaincre Axel que c'était pas grave, qu'elle tomberait pas en cloque avec des câlins. La fourbe femelle manipulatrice!! Mais bon, Axel ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter. Attend si elle est enceinte, finit la belle vie merde! Mais il était dans les bras de Harley qu'une chose étrange apparut. juste sous son nez en l'appelant "PAPA"... OMG! Il était ignoble. Ou elle! Enfin j'suis pas sûr que ce soit féminin ou masculin tellement c'est monstrueux ce truc. c'est juste trop moche! Il a les cheveux d'axel, les yeux rouges de harley et son teint de fesses et aussi les tatouages de Axel. le tout sur une taille de bébé avec une tétine dans la bouche, une mini épée en bois à la main et une lampe torche dans l'autre. Il portait une couche et une cape rouge de super héros! Non mais sérieux?! qui porte ça?! Kamina t'es vraiment un loosur! Oh putain! on aurait mis Harley et Axel dans un mixeur, le résultat ça ressemblerait pas du tout à ça mais plus à de la viande hachée mais voilà... Vous comprenez l'idée.

- Ouuuh qu'il est mignoooon ! Il a votre tête !
-Oh putain !
- OMG il est ignoble!
- Papaaaaaaaa! le seval!!!!
- Il me veut quoi?!
- Il veut que tu fasse le cheval sale boulet!
- Quoi?!
- Allez huuuuuuu seval!!

Le petit monstre, et c'est le cas de le dire que c'est un monstre escalada le dos de Axel et se mit à lui tirer les cheveux en les prenant pour des rênes qu'il tirait super fort comme un sauvage. Et du coup Axel se retrouvait obligé de courir en espérant faire chuter le sale morpion mais il s'accrochait!

- Harley Aide moi!!!

Le pauvre Axel il avait des larmes au coin de l'oeil alors que le sale miar il se marrait comme une baleine, accroché à ses cheveux sans vouloir le lâcher. Et là... arriva la sauveuse de Axel! Mamie la vieille! Comment ça se fait qu'elle aussi elle dorme au beau milieu de l'aprem?! Bah c'est une vieille enfin! elle fait la sieste! d’ailleurs le gosse il pourrait pas faire la sieste lui aussi?! bref, Mamie la vieille apparut et vit la scène.

- Ooooh mais c'st quoi tout ce basare! et c'est quoi ce p'tit monstre!
- Mamie!

Le gosse lâcha son "père" et se précipita vers Mamie la vieille qui l'accueillit avec un coup de canne sur la tête. par ce que ouais! mamie c'est une mamie gâteaux mais elle aime pas les enfants. c’est compatible? je sais pas mais en tous cas elle, elle aime pas les bambins.

- Ah non alors! moi j'aime pas bien les p'tits monstres!
- alors là mamie tu me déçois!
- merci Mamie tu me sauve!

Du coupe le gosse se mit à chialer comme une madeleine et se précipita vers Harley en gueulant un puissant rugissement ressemblant à un...

- MAMAAAAAAAAAAAAN!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

Les enfants c'est chiant! [Crazy bastard] Empty
MessageSujet: Re: Les enfants c'est chiant! [Crazy bastard]   Les enfants c'est chiant! [Crazy bastard] I_icon_minitimeLun 13 Oct - 18:23

Au final, Harley avait été obligée d'avouer sa petite connerie de l'année. Pour un homme aussi immature qu'Axel, ça devait être extrêmement flippant. Quoi que, pour elle aussi d'un côté. Elle ne se voyait pas du tout mère, à s'occuper d'un gosse. Non, l'albinos était plutôt du genre à vouloir encore un peu s'amuser et pouvoir ken' son copain en toute tranquillité. Ça c'était le moment dégoûtant du post. Au final, pour le rassurer, la jeune femme lançais des "mais nooooon" le tout en envoyant chier la pauvre Marie. Au final, l'horreur, le pire du pire arriva. Oui, un bébé totalement immonde défiant les lois de la génétique... Il se mit d'abord sur Axel, le pauvre devait certainement être traumatisé. Le bleuet demanda de l'aide à Harley puisque le bébé lui grimpa sur le dos en mode seval.

- Harley Aide moi!!!
- Ah non hein ! Il va venir m'faire chier après ! C'est ton gosse, tu t'en occupes.

Ah bah ça c'est de la réaction m'enfin. En fait, la suédoise avait bien trop peur de cet enfant totalement immonde. Surtout pas envie de le voir s'accrocher à elle. Et connaissant un peu Dreamland maintenant, à tous les coups, il tenterait de les tuer ou un truc du genre. Sa mère continuait de s'amuser avec des bébés. Elle donnait même des petites astuces à Marie. Heureusement pour le bleuet, son sauveur débarqua. Son sauveur ?! Que dis-je, sa sauveuse ! Mamie la vieille ! Ce qui n'aida pas Harley.

- Oh oui Mamie ! Ca c'est du swag !
- MAMAAAAAAAAAAAAN!!!!!!
- Naaaaaaaoooooooon

Oui, ce sale gosse revint en criant comme une dinde. Le tout, en se dirigeant vers Harley. C'est là que cette dernière regretta que Mamie ne soit pas une mamie gâteau plutôt que mamie la vieille. Le gosse se mit sur ses deux jambes et commençait à courir vers l'albinos. Les bras tendues signifiant qu'il voulait un câlin. D'ailleurs, c'était un peu chelou de voir un mioche courir comme ça. Forcément, Harley se mit à reculer petit par petit pas. Elle prit finalement son courage à deux mains lorsque le môme se retrouva en face to face. Elle prit d'ailleurs une voix de maman.

- Ah non hein ! Je suis pas ta mère ! T'as compris ?
- Geuh... snif snif SNIF. Maman ?
- NON !
-OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN

Finalement restant au sol, le gosse se mit à chialer très fort. Puis commença à attraper les chevilles d'Harley. Contre toute attente, ce truc se mit à soulever la jeune femme et l'envoya valser tout droit sur la tronche d'Axel. Il prit finalement une voix super rauque et démoniaque. Et regarda d'un air assassin les deux voyageurs. Se dirigeant d'un pas lent vers eux. Le tout avec sa voix d'homme très très viril. Le bleuet lui risquait de se prendre en pleine tronche les grosses fesses d'Harley, ou on ne sait quelle partie de son anatomie.

- AAAAH PUTAIIIN !!
- Maman. PAPA ! CALIIIN
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Les enfants c'est chiant! [Crazy bastard] Empty
MessageSujet: Re: Les enfants c'est chiant! [Crazy bastard]   Les enfants c'est chiant! [Crazy bastard] I_icon_minitimeSam 18 Oct - 17:03

Genre c'te mauvaise foi qu'elle a la suédoise! par ce que genre c'est le gosse de axel mais elle c'est pas sa mère à ce pauvre enfant tout moche. pauv' petit enfant! Vous avez vu la méchanceté de cette femme?! T'as baisé sans te protéger maintenant t'assume pétasse! Non mais ow! et après on dit que c'est les mecs les irresponsables dans ce genre de cas. Je m'insurge mesdames et messieurs! oui! je m'insurge contre de tel comportements. Mais passons. Surtout qu bon, c'est bien beau de critiquer mais avec un gosse aussi moche et chelou, j'suis pas sûr que votre réaction serait différente. Non mais franchement! Vous avez vu la tronche du gosse? En plus il avait de la mornifle qui coulait. Non! vraiment! harley avait raison. Enfin... pas tout à fait par ce que le gamin, super capricieux décida qu'il en était assez d'avoir des parents aussi indignes, il saisit le pied de harley et sans trop de difficulté l'envoya voler directement en plein sur la sale tête de Axel qui tapait la discute avec mamie.

- Alors mamie ça va?
- bah très bien mon petit! mais qu'est ce que vosu faites ici les jeunes?!
- Bah c'est une longue histoire! Et en plus c'est un peu déconseillé aux moins de 18 haaaaa!

Et là, axel se prit le fatass de harley en plein sur la tronche. Magnifique cul à twerk soit dit en passant. Du coup, axel avait bien la tête dans le cul. Il avait pas du tout compris ce qui venait de se passer. Lorsqu'il rouvrit les yeux, il avait une magnifique vue sur la raie de Harley. Non mais bouge ta raie meuf! Axel tenta à peine de se lever que ce sale gosse trônait sur les fesses de sa mère et se servait de sa lampe de poche pour envoyer de grands flash de lumière dans les yeux de Axel et taper avec son épée en plastique sur le cul de sa mère! putain quel petit monstre! en plus, il se marrait ce p'tit con!

- ah mes yeux!!!
- olalah! ils sont de plus en plus polissons les enfants de nos jours! c'est par ce que les parents les pourrissent trop!

Tu croirais pas si bien dire mamie! en plus ce petit connard semblait prendre un pied monstrueux à maltraiter ses parents. sale gamin! Axel tenta de l’attraper mais ce petit con sauta et esquiva l'assaut! il était super agile en plus le marmot! Du coup, axel colla juste une grosse baffe sur les fesses de Harley. La pauvre! Du coup, axel se leva et balança en gros harley par terre comme un gros sac à patate.

- oh c'est bon là! C'est notre gosse?! bah j'vais lui apprendre moi!
- c'est bien axel! faut les mâter les sales gosses!
- Non axel frapper les gosses c'est mal!
- rien à foutre!
- Papa zouéééééé!

Axel il en avait rien rien à foutre d'être méchant avec harley, sur le coup, l'envie d'apprendre la vie à ce sale gosse était trop grande. pauvre harley. Bref, axel se mit à poursuivre le sale gosse qui kiffait trop ça par ce qu'il semblait croire que axel jouait au loup avec lui. Et soudain, sans crier gare, le gosse se figea sur place et se tourna pour regarder son paternel qui s'arrêta alors pour le regarder.

- Quoi?! T'as pigé que t'avais aucune chance.
- Caca!
- quoi?
- CACAAAAAAA!
- Oh non... me dit pas que...
- il a chié dans sa couche! Fuie!! fuie!!!
- CACACACACACACACACACACACA!
- Harley aide moi!

Vous l'aurez compris, axel avait juste aucune envie de changer la couche de ce sale gamin et du coup se remettait à fuir pendant que le merdeux, et c'est le cas de le dire, le poursuivait en commençant à chialer par ce qu, avoir le cul merdeux, c'est vraiment pas super confortable je pense. Et axel se précipitait vers harley à la recherche d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

Les enfants c'est chiant! [Crazy bastard] Empty
MessageSujet: Re: Les enfants c'est chiant! [Crazy bastard]   Les enfants c'est chiant! [Crazy bastard] I_icon_minitimeSam 8 Nov - 17:18

Harley et Axel passait vraiment une sale nuit ! Mais ça leur apprendra à être de gros sales ! Bref, le bébé envoya valser la jeune femme tout droit sur son papounet. Hélas, ils tombèrent tous deux au sol. Le gosse en profita pour aveugler le bleuet et foutre des coups sur le cul de sa mère. A vrai dire, la contrôleuse de la lumière avait tellement de graisse qu'elle ne ressentait pas les coups de cette épée en plastique. La suite finit par s'enchainer très rapidement. En effet, Axel foutu une claque sur le cul d'Harley après avoir raté sa cible. Elle cria fort et se retrouva finalement le nez par terre.

L'albinos se releva en douceur, frottant ses fesses sûrement devenues rouges pourpres. Elle vit Axel vouloir mettre une tatane au gosse et Shura l'en empêcher !

- Ne l'écoutes pas ! Fou lui une tatane !


Mais ce sale môme était plus fort. Bien plus fort qu'eux... Le bébé venait de remplir sa couche de matière fécale et on sentait l'odeur à 6 mètres. Ça puait terriblement. Harley recula petit à petit ! Le pire dans tout ça, c'est qu'il chialait super fort. L'albinos partit en courant elle aussi. Tentant de fuir... Mais vraiment, ce gosse horripilait considérablement. La jeune femme stoppa net sa couche et devint une vraie maman. Le regard flippant, celui du dragon ! Même le bébé s'arrêta et la regarda avec des yeux globuleux tellement elle faisait peur. Le tout, avec une voix de maman.

- Maintenant ça suffit !
-en pointant du doigt le gosse-
- Maman...
- Y'a pas de maman qui tient !
- Mais maman caca!
- Oui ! Et tu sens mauvais ! Tu m'emmerdes ! T'as compris ça ?

Le plus chiant dans tout ça, c'est que ce gosse reniflait tellement il avait chialer. Harley assuma ses responsabilités et prit le gosse par les bras. Le laissant pendouillé. Faut pas trop déconner quand même. C'est une vraie puanteur ce truc. Harley semblait le aire flipper. Telle une bonne femme, elle lui changea sa couche et en plus, ça le faisait marrer ce connard.

- Putain ça pue !
- HIIHIHIHIHIIHIHIHIH Maman
- TA GUEULE !
-Meuh maman !
- Chut !

Désormais, le mioche sentait tout bon et ne disait plus un mot. Elle lui foutu une sucette dans la gueule et le mit en position assise. Il regardait son papa avec une tendresse. Harley se retourna elle aussi, c'était une warrior. Elle balança la couche vers Marie qui gueula et jura ! L'albinos lui dit de se la fermer avec sa voix de maman et que c'était pas bien de dire des gros mots devant les gosses. Ensuite, la suédoise finit par regarder Axel. Son regard de maman se transforma rapidement en regard de terreur. Elle vit en effet derrière le jeune homme une armée de bébé. Fille et garçon ! Y'en avait tout un tas. Il réclamait leur parent. C'est certain, Harley avait fait l'erreur de s'occuper sur mioche.

- Alors c'est qui le patron ? -regarde plus loin- oh merde...
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Les enfants c'est chiant! [Crazy bastard] Empty
MessageSujet: Re: Les enfants c'est chiant! [Crazy bastard]   Les enfants c'est chiant! [Crazy bastard] I_icon_minitimeMar 11 Nov - 20:08

Le jeune homme se faisait poursuivre par son bébé imaginaire qui ne voulait qu'une chose, se faire changer fichtre alors! Bha oui père indigne! faut s'occuper de ce sale bébé incontinent. Un jour il te le rendra, il viendra te changer quand tu sera devenu un vieux con incontinent. par ce qu'il faut pas rêver mon grand! tu vieillira pas aussi bien que mamie la vieille. Notre bon axel appelait à l'aide sa copine. bah ouais attend, c'est elle qui l'a pondu ce p'tit monstre, faut bien qu'elle s'en occupe! la clichés sociaux voudraient même que ce soit elle qui s'en occupe le plus. Elle appela le connard au cheveux bleus à taper le gosse. ça lui apprendrait certainement la vie à ce p'tit con. D'ailleurs, elle fuyait aussi la brave albinos. je la comprends. Comment ne pas fuir ses responsabilités parentales face à ça. Axel commençait à comprendre son père qu'il n'avait jamais connu.

Les deux parents fuyaient comme des lâches quand soudain, contre tout attente, harley se sentit pousser des couilles. Elle décida de ne plus fuir, de ne plus se laisser faire par ce petit monstre tyrannique. Elle se retourna et fit sa maman, vous savez, celle qu'a d'la voix! celle qu'a de l'autorité! Celle qu'a du plus de couilles que papa! Elle maitrisa totalement la situation sous le regard médusé de Axel. Elle domina le sale morveux psychologiquement en lui imposant sa toute puissance maternelle. Le pauvre marmot se retrouva sans savoir quoi dire. Et d'un coup d'un seul, elle s'occupa de la couche de ce sale gosse. tout en continuant de l'engueulait alors que lui se marrait comme un glandu, semblant savourer sa victoire par ce qu'au final, il allait être changé, comme il le souhaitait ce p'tit bâtard! quel attardé d'assisté ce môme! pire que son père! Axel était bluffé! Harley avait une telle autorité, il savait plus où se mettre. Elle avait une telle dextérité, une telle aisance dans e geste de change! Axel s'en retrouvait morveux à contempler le travail magistral de Harley. Le bébé semblait tout calme et apaisé par la domination maternelle.

- Putain! comment t'as assuré! j'te promet tu faisais peur!
- ça c'est d'la maman!
- ah bah putain ouais!

Mais avec une violence folle, harley balança la couche à la tronche de marie, ça fit pouffer axel. c'est rigolo mais c'est salaud. Mais criez pas vitesse trop vite. ce n'était pas un marmot mais bel et bien une armée de gosses qui fondait à présent sur Axel et harley, attirés par les soins et la présence maternelle qu'avait manifesté harley. Axel regarda ça en se disant que putain, c'était un fuckin' cauchemars. Et il a pas tors de se dire ça.

- Oh putain! on va pas rester là je crois!
- pfff vous serez jamais prêt à être parents bande de nuls!

Axel prit harley par la main et la tira vers la direction opposée. Mais contre toute attente, ils étaient rapides ces petits. Mais qu'en était il de mamie. Bah étrangement, les gosses l'évitaient, comme si son aura haineuse vis à vis des gosses les empêchaient de l'approcher. Mais ça n'empêchait que la vague de gamins se rapprochait inexorablement de notre duo de voyageurs. Axel ne savait plus quoi faire. Mais soudain, lui aussi se sentit pousser des couilles. par ce que jusqu'à maintenant il en avait pas... Du moins, pas des vrais couilles, pas des couilles de papa tu vois. Des couilles bien grasses et bien velues! Celles qui pèsent 10 kilo chacune! Il lâcha la main de harley et se retourna pour faire fasse à la horde de bébés puis il se posa là, droit devant eux et poussa un cri d'une voix rauque!

- Naaaaaaaaan! Vous ne passereeeeeez paaaaaaaaaaaas!

Et la masse de bébés s'arrêta net. Hey ouais! ça c'est l'autorité d'un papa, d'un vrais! bah ouais quoi! y a pas que harley qu'a le droit de se faire son p'tit power up de maman! Non mais! Et là, dans la masse d'enfant, l'un d'eux sortit, le bébé harxel qui semblait pas content que ses parents l'aient abandonné. le gosse se saisit de sa sucette et l'envoyait à la tronche de axel puis il se mit à parler d'une voix claire et qui convenait pas du tout à son p'tit corps d'enfant.

- Bon écoute papa! jcrois que ça va pas l'faire! déjà tu veux pas jouer avec moi, en plus tu laisse maman tout faire et maintenant tu m'abandonne! tu crois vraiment que c'est sérieux tout ça?!
- euuuuuuuh!
- bah putain il a du vocabulaire lui!
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

Les enfants c'est chiant! [Crazy bastard] Empty
MessageSujet: Re: Les enfants c'est chiant! [Crazy bastard]   Les enfants c'est chiant! [Crazy bastard] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 17:40

Eh oui, Harley c'est trop une maman qu'est-ce que tu veux ! Hélas, pas assez pour survivre à des centaines de bébé en manque d'amour parental ! Lorsque les deux voyageurs se rendirent compte qu'une horde de bébé les menaçait, ils partirent comme des lâches ! Courir était leur seule issue ! Heureusement, Axel se sentit pousser des couilles ! Hé ouais ! Des couilles avec des ailes même ! Il stoppa net dans sa course accompagné d'Harley et se mit à crier tel un Gandalf so sexy ! Mais en mode jeune ! L'albinos le regarda avec un tel émerveillement ! Même les bébés stoppèrent net leur course. Trop d'autorité était en lui ! C'était fantastique. Hélas, leur bébé à eux ne semblait pas du tout d'accord avec son papa. Il parlait en plus d'une voix chelou mais Harley avait encore en tête ce moment de virilité qu'avait eu le bleuet.

En snobbant totalement le gosse, la jeune femme sauta sur son boyfriend et lui roula une pelle comme jamais il n'eut dans sa vie. Une galoche vraiment dégueulasse que même la décrire serait du porno. Le bébé crièrent tous en même temps un gros "BEUUUUUUUUUURK". Ils étaient tous dégoûté. L'albinos avait eu seulement le temps de dire que c'était bien trop sexy pour elle avant de commencer à l'embrasser dégueulassement. Leur bébé de leur côté détourna le regard et mis même ses mains devant ses yeux.

- C'est DE-GOU-TANT
- BEUUUUUUUUUUUUUUUURK crièrent les bébés une nouvelle fois tous en chœur.

La jeune femme allait presque etouffer le bluet tellement c'était une porc ! Les bébés eux partirent tous un par un ! La scène était bien trop dégoûtante pour eux. Le mini Harel ou Axey tenta de les retenir. Mais l'attaque du couple était bien plus puissante qu'une armée de bébé ! Finalement, la jeune femme laissa son darling respirer à nouveau et le bébé était là... Immobile, avec un air de défi. Une fois terminée son baiser dégoûtant, Harley remplit à nouveau à fond ses gros poumons ! Parce qu'elle avait manqué d'air aussi. M'attendez ! C'est une grosse dégueu.

- Vous êtes irrattrapables... On dirait deux ados...
- Non mais j'te permets pas d'nous parler comme ça !
- OUH Qu'il est mignon viens voir mamie !!!
- JAMAIS !
- BOUTCHOUBOUTCHOU
- NOOOOON ! Je me vengeraiiiiiii ! Oui ! Je me vengeraiiiiiiiiiiii !

En effet, la maman d'Harley n'ayant plus aucun bébé attrapa le mini Harel et le serra fort contre elle ! Ce dernier n'avait plus qu'à s’étouffer auprès de sa mamie qui allait s'en occuper des heures et des heures ! Sauf que pour lui, ça risquait d'être une torture ! Elle ne comptait pas le lâcher et n'arrêtait pas de lui tirer les joues. Harley ne savait pas comment remercier sa mère sur le coup. Elle leur sauvait la vie ! Mais maintenant, y'avait plus rien à faire !

-Bon alors, on fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Les enfants c'est chiant! [Crazy bastard] Empty
MessageSujet: Re: Les enfants c'est chiant! [Crazy bastard]   Les enfants c'est chiant! [Crazy bastard] I_icon_minitimeSam 20 Déc - 11:04

Bravo harley! Dat tactique pour éloigner des enfants! t'es pro de la psychologie infantile non?! Bah ouais! les enfants ça les dégoute de voire des adultes se faire un béco alors des pelles totalement immondes ça les fait fuire. Surtout que là c'est vraiment des petits enfants, l'âge où quand dans la cours de récréation t'en as qui se font des bisous tous les autres sont là à crier à l'attentat à la pudeur. Donc harley sauta sur Axel pour lui rouler des pelles tellement elle trouvait sa virilité de papa, tout juste découverte, tellement sexy. Elle lui sauta tellement dessus qu'elle le fit tomber à terre et le harcela avec sa langue. les enfants fuyaient les uns après les autres. En même temps c'est à la limite du porno! Axel il se faisait littéralement violer la bouche par harley.

- C'est DE-GOU-TANT
- BEUUUUUUUUUUUUUUUURK crièrent les bébés une nouvelle fois tous en chœur.
- Bon... vous pouvez éviter de baiser quand je suis là?! En plus devant les enfants ça s'fait pas trop... Et devant mois non plus!

Mais pas grave Shura! tu vois rien! Mais bon, bénéficier de l'audio d'un film de boule ça doit pas être super drôle je l'avoue. Quand l'albinos commença à manquer d'air, elle lâcha Axel qui était à deux doigts du coma. tu t'rends compte harley? t'as faillit tuer ton copain! Crime passionnel! Très passionnel. Axel se releva tant bien que mal, sa tête tournant à cause du manque d'air attends! Le bébé monstrueux commença à insulter ses parents, leur dire qu'ils étaient dégueulasse! Oh j'te permet pas! respect tes parents p'tit con! Sinon c'est le poing américain et la barre de fer qui vont t'apprendre les bonnes manières!! Mais remarque, tel père tel fils! Fuck l'autorité parentale! Harley se défendit tout de même! va pas s'laisser faire! Axel quand à lui avait trop de mal à s'en remettre pour le moment. Mais heureusement supermamie. Non pas mamie la vieille! mais la mère de Harley revint à la charge et emporta le gosse monstrueux dans un tirant de bisous et de gazouillis alors que l'enfant maudissait ses parents. Axel venait tout juste de reprendre son souffle quand harley lui demanda ce qu'ils pouvaient bien faire.

-Bon alors, on fait quoi maintenant ?
- Euh... j'sais pas trop... on pourrait aller au puit des rêves! C'est trop psychédélique! tu te tape un trip pas permis avec ça!
- s'pèce de drogué!
- ta gueule toi!
- je te hais t'es un super mauvais père et tu pense qu'à baiser en plus!
- euh... harley... comment ça se fait que t'es complètement trempée? En plus avec ton haut blanc... bah on voit à travers! hahaha

Axel se marrait bien sue le coup! On pouvait croire que harley faisait un concours e miss t-shirt mouillé, d'ailleurs, axel était persuadé qu'elle pourrait défoncer n'importe qui à ce genre de concours! C'était très sexyyyyy! Mais bon c'est vraiment sale! Axel t'es qu'un gros porc! Mais comment ça se fait qu'elle est tout trempée comme ça d'un coup?! D'ailleurs axel venait de s'en rendre compte mais lui aussi était complètement trempé. Pourtant ils avaient pas nagé et ils avaient pas transpiré tant que ça m'enfin! Axel pigeait pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

Les enfants c'est chiant! [Crazy bastard] Empty
MessageSujet: Re: Les enfants c'est chiant! [Crazy bastard]   Les enfants c'est chiant! [Crazy bastard] I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 11:24

Harley réussit à faire fuir en beauté les bébés ! Hélas, ce fut de manière totalement immonde. Ces deux personnages sont les plus sales de l'univers. On se demande des fois s'il y a une part de romantisme dans leur relation. Si quand même un peu, du moins dans la tête de l'albinos. Mais bref, elle laissa Axel reprendre son souffle, leur bébé se fit enlever par sa grand-mère... Puis voilà ! Il ne manquait plus qu'à trouver quelque chose à faire et la réponse d'Axel était bien sûr celle d'un bon junkie qu'il était. Harley avait rien contre la drogue mais la drogue dure c'était pas trop son truc m'voyez. Et puis je sais pas trop ce que j'allais dire, au final, l'albinos se retrouvait assise sur Axel. Le bluet était donc soumis comme un chat et allongé sur le dos. Prends ça bitch !

- Euh... j'sais pas trop... on pourrait aller au puit des rêves! C'est trop psychédélique! tu te tape un trip pas permis avec ça!
- s'pèce de drogué!
- ta gueule toi!
- Elle a pas totalement faux à vrai dire ! J'sais pas trop...
- je te hais t'es un super mauvais père et tu pense qu'à baiser en plus!
- Ouais voilà, en parlant de ça j'avais d'autres projets dit-elle d'un ton chenapan. Quelle petite canaille uh !
- euh... harley... comment ça se fait que t'es complètement trempée? En plus avec ton haut blanc... bah on voit à travers! hahaha
- Comment ça ?

Harley semblait un peu surprise mais au départ, elle pensait que c'était une réponse positive de la part d'Axel tellement c'est une porc. Elle ne se regarda même pas et vit que le bluet était également trempé.

- C'est toi qui transpire trop coquinou !

- Génial ! De vrais lapins !

La suédoise se baissa et tendit ses lèvres pour embrasser ce jeune homme tout mouillé. Hélas, elle se retrouva à embrasser le sol, je dirai même la terre toute mouillée par Axel. Du coup, elle avait plein de boue sur la tronche et c'était dégueulasse. Le bluet avait disparu et Harley avait donc tapée sa tronche contre le sol. Elle finit par regarder ses fringues et constata en effet qu'elle était également trempée ! Harley ne pigeait rien ! Puis soudain, elle disparue à son tour. Elle entendit un putain de coup de tonerre. Il n'était pas à Dreamland mais bel et bien dans la réalité. Le jeune couple s'était endormi sous un arbre et le temps c'était lourdement couvert. Il pleuvait des cordes et l'orage grondait comme jamais. Axel était déjà réveillée et Harley se leva en sursaut. Les gens tout autours couraient pour s'habriter, visiblement, la pluie est tombée d'un seule coup et la tempête s'annonçait.

- Oh putain ! Vite, dans la voiture.

Oui, parce que la voiture n'était pas loin. C'est ainsi que les deux zigotos rentrèrent chez eux et oublièrent rapidement le petit incident d'aujourd'hui. Quelques semaines passèrent et la jeune femme décida de faire une blagounette à son petit ami. Elle se souvenait de cet événement et elle trouvait qu'il s'en foutait un peu trop ! Alors fallait bien le taquiner. Alors qu'il était dans le salon en train de... Je sais pas, se mettre un t-shirt sale exhibitionniste ! Harley entra avec une tête un peu étrange, toute honteuse. Elle lui dit qu'elle était enceinte, mais c'était pas vrai ! Le pauvre gars réagit fortement mal, genre limite à s'faire un malaise. La jeune femme du lui avouer rapidement que c'était une blagounette ! En gueulant, parce qu'elle est un peu vexée de le voir si mal prendre une telle nouvelle. Même si d'un côté, imaginez s'il avait été heureux, ça aurait comme reprendre un cadeau de noël à un gosse. Ce serait pas cool. Et au final, ça ne les empêchèrent pas de faire les gros lapins.

Voilà ! Fin de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les enfants c'est chiant! [Crazy bastard] Empty
MessageSujet: Re: Les enfants c'est chiant! [Crazy bastard]   Les enfants c'est chiant! [Crazy bastard] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfants c'est chiant! [Crazy bastard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les enfants c'est chiant !
» Mademoiselle t'es charmante! [crazy bastard]
» La plage saycool! [crazy bastard et nessy]
» A la recherche d'enfants de dragon
» I ZBLAH LIKE A MOZER'FUNKING BASTARD ! [Caleb Dörner]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Première Zone :: Babyland-
Sauter vers: