AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 J'arrive et ça va chier bastards!

Aller en bas 
AuteurMessage
Maria
Ligue B
Ligue B
Maria

Pouvoir : Invocatrice d'escaliers
Points de Réputation : 16 600 points
Messages : 86

J'arrive et ça va chier bastards! Empty
MessageSujet: J'arrive et ça va chier bastards!   J'arrive et ça va chier bastards! I_icon_minitimeMar 20 Mai - 8:34


Maria Sanbataro
Le premier qui me fait chier j'le castre ! Pigé ?!
Mon personnage...
-----------------------------------


J'arrive et ça va chier bastards! Animep10


Nom : Sanbataro
Prénom : Maria
Surnom :
Age : 17 ans
Sexe : Femme
Où habites-tu ? : usa
Activité : Lycéenne
Ton histoire...
-----------------------------------

♠️ Description Physique :
Maria a un physique qui en fait rêver plus d'un. Ou de fantasme plutôt. C'est pas pour dire mais elle a passablement un physique taillé pour le film X. Elle est fines mais a des formes où il faut ! Et de belles formes ! Elle a une belle poitrine bien ferme (faut dire qu'elle a pas 50 ans) de même que ses fesses mais pas de gras dans le vendre ou les cuisse, ou du moins, pas qui soit disgracieux. Pas une trace de cellulite. Faut dire qu'elle est assez sportive. Elle aurait carrément moyen de devenir mannequin. D'autant qu'en plus de ça, elle est assez grande pour une fille, du haut de ses 183cm ce qui dérange assez au final. Ce physique, elle sait comment les mettre en valeur.  Elle met souvent de bons décolletés bien pigeonnants qui laissent voire qu'il y a du monde au balcon. Et elle aime bien s'habiller de façon légère. Elle est souvent le ventre, les bras et les jambes nues par exemple. C'est pour ça qu'elle aime pas l'hiver. On est obligé de mettre des doudounes et tout ! C'est chiant quoi. Mais la plupart du temps, elle est habillée de façon très extravagante, voyante, aguicheuse voire vulgaire. Avec des micro-short qu'on se demande si c'est pas plutôt des slip en jean, un débardeur à décolleté monstrueux et en plus de ça passablement transparent pour qu'on voit ses soutifs sexy. Vous voyez le genre. Le tout avec des talons, ou des bottes.
Pour ce qui est de son visage, Maria a aussi de très beaux traits. Elle est très attirantes avec ses lèvres pulpeuses et son nez fin, son visage rond mais pas bouboule et ses grands yeux gris foncé. Elle ne se maquille pas trop, juste assez pour faire ressortir ses yeux et gommer des impuretés du visage mais c'est tout. Enfin bon, elle se maquille pas mal. Mais elle passe pas non plus 1h das sa salle de bain pour en arriver à ce résultat. Et pour finir, elle a de longs cheveux qu'elle teint en rouge, sauf les pointes qu'elle décolore. Ça lui donne un look un petit peu rebelle. Puis ça fait chier son père et ça attire certains mecs alors que demander de plus ?!

♠️ Caractère :
Maria est une fille qu'on peut qualifier de... particulière. Elle a un caractère assez peu commun pour une femme. C'est en fait un pas du tout subtile mélange entre un routier bien burné, chope de bière à la main et barbe de viking et la plus sensuelle et féminine des femmes. C'est terrible par ce qu'on ne saurait dire si c'est un gros garçon manqué ou si c'est une vrais gonzesse. En fait, elle a un caractère de camionneuse, bûcheronne ou autres, étant bien bourine et assez brute de décoffrage. Du genre qui parle fort et qui a pas peur de dire ce qu'elle pense. oh ça non elle a pas peur ! Elle a une franchise de compétition. Elle hésite pas à dire ce qu'elle pense et même si ça fait mal. Elle dit tout haut ce qu'elle pense. Si elle trouve une autre nana moche, elle va pas se privée de le dire. Quand on lui dit de faire un truc, ça lui donne envie de faire le contraire. Elle fait que ce qu'elle veut. Bon, derrière, elle a le sens des réalités. Si son patron lui dit de faire un truc, elle le fait mais bon, elle se force vraiment. D'ailleurs, elle a des penchants sadiques apparemment par ce qu'elle adore emmerder les gens, pourrir leurs relations en venant balancer des secrets ou en allant se taper le mec d'une nana qu'elle aime pas. A ce niveau là, elle peut être considéré comme carrément vicieuse voire sournoise.

C'est aussi quelqu'un d'assez mauvais. Faut vraiment vraiment pas la faire chier. Si tu l'emmerde trop, elle est capable de te dire « c'est pas par ce que je suis une nana que je vais pas t'en coller une ! » ça va de paire avec son tempérament dominateur. Dans ses relations avec les mecs, c'est elle qui porte la culotte et en général. Dans ses relations, elle a un caractère de leader, c'est elle qui marche devant et qui l'aime la suive. Et si personne la suit ? Pas grave !  De toute façon c'est tous des cons ! De même, on se demande si elle aime vraiment des gens et si elle peut faire preuve d’empathie, Au final, son côté sournois, manipulateur et chieur semble prendre le pas sur le pas sur tout ce qui est plus émotif. Elle a pas vraiment de tendresse pour quiconque et elle traite à peu près tout le monde comme son chien ou son objet. Même les gosses elle est pas sympa avec eux ! On se demande presque si elle serait triste si elle perdait ses parents. En réalité oui, mais c'est une ado' quoi ! Elle  réfléchit pas à ce genre de trucs. En fait, on dirait qu'elle est incapable d'aimer par exemple mais c'est plus que, si elle aime, elle aime de façon carrément vache. Et puis, comme toutes les jeunes filles, elle rêve d'un beau prince charmant mais ça lui correspond pas alors quand elle peut le trouver, elle le jette ou le trompe.

Et enfin, le dernier point. Maria est un peu une grosse catin ! Si elle a pas ses 3 nuits par semaines c'est juste pas une bonne semaines. Non franchement, je me demande même si elle est pas nymphomane. Ça devient vraiment symptomatique. Après, elle couche pas tout le temps mais elle rapporte souvent tout au cul et la première chose qu'elle cherche à faire avec un mec en général, c'est lui faire du charme, ou plutôt l'allumer. Des fois, ça se concrétise même pas par un plan cul, c'est juste qu'elle aime séduire disons.  Et puis elle les trouve pitoyablement drôles tous ces mecs qu'elle se tape ou qu'elle drague. A vrais dire, elle aime se sentir désirable, ce qui trahis, d'un point de vue psychanalytique, un profond manque de confiance en soit ou d'attention parentale.

♠️ Histoire :
Que dire sur la vie de cette petite Maria ? Eh bien, pour commencé, elle a grandi dans une famille de commerçants d'origine italienne, ce qui explique son nom et son prénom aux consonances très italiennes. Elle ne manqua pas de grand chose. Pour son enfance, on peut pas en dire grand chose. Elle était en quelque sorte la petite princesse de ses parents, étant la dernière d'une fratrie de 4 enfants et étant en plus de cela la seule fille. Du coup, c'était un peu une petite fille fantasmée. Ça faisait si longtemps qu'ils voulaient une fille. Elle était un peu gâté mais bon, rien de choquant. Par contre, allez savoir pourquoi mais depuis toute petite, elle a toujours eut une sorte d'admiration pour les armes ; En même temps, c'est normal vous me direz, c’est une américaine ! Mais elle, elle adore depuis toute petite les armes blanches. Non ! Les flingues c'ets pour les connards qui ont rien dans le pantalon et qui compensent avec un calibre. A vrais dire, aujourd’hui encore, elle a presque toujours un couteau dans son sac au cas ou. Bref, alors qu’elle avait tout juste 6 ans, elle suppliait ses parents de faire de l'escrime comme un de ses frères. Ils finirent par céder même s'ils étaient un peu vieux jeux et que l'escrime c'est pas pour les filles. Les filles ça fait de la danses ou des sports de fille quoi. Mais c'était leur petite princesse, ils ne purent refuser mais l'obligèrent à faire de la danse car c'était dans leur fantasme de la petite fille parfaite, toute mignonne, toute jolie qui danse avec son tutu rose. En réalité, dans son enfance, elle était une grosse garçon manqué. Pas un pet de féminité. Elle préférait se battre ou faire du sport que jouer à la marelle. C'est elle qui martyrisait les garçons et non le contraire a vrais dire.

Pour ce qui est de sa phobie des escaliers, elle lui vient d'une chute qu'elle a fait alors qu'elle avait 8 ans. Elle tomba dans les escaliers de son école. Heureusement qu'il y avait du monde et qu'elle avait vite été envoyé aux urgences. Ainsi, elle ne garda aucune séquelle de cet accident sur le long terme. Juste 1 semaine d'hospitalisation et trois grosses fractures. Depuis ça, elle est juste incapable de prendre des escaliers, ou même des escalators. Attendez ! C'est pire encore ! Ça bouge ! À la limite tant que ça dépasse pas les 2 marches ça passe mais au delà, c'est mort ! Jamais vous la faites monter ou même descendre, même en la portant. Sourtout e la portant ! Elle peut se faire confiance oui mais faire confiance à quelqu'un d'autre... non !

Mais, tout se gâte à l'adolescence. Ah saloperies d'ado' ! Elle devint plus féminine mais tout en restant dans le fond assez garçon manqué. Elle commença à prendre des formes et à attirer les garçons, et cette attirance était réciproque. Elle commença à enchaîner les petits copains. D'ailleurs, elle trouvait très drôle d'essayer d'en avoir plusieurs à la fois. Son recors c'est six. Et elle adorait également jouer au jeux de voler leurs mecs à des meufs qu'elle aimait pas, ce qui lui attirait beaucoup de haine. Bon et puis il va sans dire qu'avec cette manie, elle est pas resté vierge bien bien longtemps. A 12 ans elle avait déjà dit adieu à son hymen. Oui, dit comme ça, c'est juste dégueulasse. En gros, Maria avait la réelle réputation de petite salope de briseuse de couple, mais elle s'en foutait. À vrais dire, elle aimait bien ça au contraire. Se faire détester par toutes ces petites putes de jalouses juste par ce qu'elles, elles sont pas assez bien pour garder leurs mecs. D’ailleurs, elle s'était battu à plusieurs reprises avec certaines et elle leur avait toujours fait regretter. Et elle prenait même un malin plaisir à leur annoncer ou leur faire comprendre qu'elle leur avait volé leur mec. Elle avait déjà pété plusieurs nez. Et se faire suivre par les mecs comme si c'était des p'tits chiens, ça aussi elle aimait bien. Elle les trouvait pitoyables. Ça démontre très bien un aspect de se personnalité. Son côté dominateur. C'est elle qui porte la culotte et qui domine. Quand elle le fait, c'est elle qu'est au dessus non mais !! Bon, sans mentir, avec certains, c'était plus sincère qu'avec d'autres, mais ça ne marchait jamais vraiment. Surtout par ce qu'elle arrivait pas à être fidèle en fait. Elle arrive pas à savoir ce qu'elle veut dans le fond.

En plus de ça, c'était la crise d'ado' quoi. Elle s'engueulait avec ses parents et surtout son père et ses frères qui supportaient pas l'idée que leur petit sœur/fille adoré soit en fait une petite salope. Ils arrivaient jamais vraiment à l'accepter, tous autant qu'ils sont. C'est pour ça qu'en fait, ils la font pas trop chier car ils préfèrent fermer les yeux que de voire ça Son plus jeune frère allait même parfois péter la gueule à certains de ses mecs. Puis, plus ça allait, plus ils la privaient de liberté. Pas grave, elle faisait le mur au pire. Et plus on lui interdisait des trucs, et plus elle avait envie de les faire, c'est son côté rebelle.

Parlons maintenant de Ses études ! Eh bien les études, c'est pas mal du tout. Elle se démerdait carrément. Elle avait de grandes facilités. Elle avait des moyennes excellentes sans jamais rien faire en cours ni en dehors, et en séchant même quand elle pouvait certains cours. Elle avait toujours eut ces facilités. Cette fille avait beaucoup d'ennemis et de gens qui ne l'aimaient pas, y en avait beaucoup. À force de tromper, draguer à gauche à droite. En plus de ça, elle était jolie, sportive et intelligente. Il ne lui manquait plus que le fric (elle a pas à ce plaindre à ce niveau mais c’est pas non plus la grosse grosse opulence) et les amis et elle avait tout pour elle. Elle avait subit à plusieurs reprises des « attentats », des meufs qui la piégeaient en lui sabotant ses affaires, lui en volant d'autres... bref, des trucs de petites teignes sans courage pour oser l'affronter en face. Maria savait faire aussi et quand elle le pouvait, elle leur rendait, même si elle avait plus de mal car seule contre un groupe de poufs en colère, vicieuses et pestes à souhait... dure dure ! Il y avait même eut des mecs qui étaient venu pour la frapper, mais elle sais mieux se battre que pas mal de mecs donc ils sont en général repartis avec des gnons, et puis, certains ont finit par avoir des soucis avec ses frères. ça leur apprendra à pas respecter les filles. En plus v'là la réputation si on sais que t'es allé taper une nana ou essayer de lui faire de l'intimidation. Par contre, un jours, alors que maria passait à côté des escaliers, une petite pute avait essayé de la pousser dedans, faut dire que ses 3 derniers mecs l'avaient trompé avec elle, mais maria s'en était rendu compte. Maria garda son calme mais elle alla la retrouver à la fin des cours, la cogna un bon coup puis lui coupa ses magnifiques longs cheveux de pouf dont elle était si fière et pour lesquels tout le monde la complimentait sans cesse. Pour une pouf, ses cheveux, c'est sacré. Oui, faut pas la faire chier ! Et là... elle continue son lycée, en terminale d'une section littéraire avec un certain succès.

♠️ Dreamland :

Maria était dans un café avec un mec de son lycée, il la draguait plus que maladroitement. C'était mignon ! Mais carrément niais par ce qu'il était gauche ! Pffff encore un p'tit puceau ! Le plus ridicule, c'est qu'elle lui glissait des sous-entendus juste impressionnants et lui captait rien, trop dans ses petites tentatives d'approches alors qu'elle lui gueulait presque « mais vas-y fonce ducon ! Allez ! J'ai des capotes sur moi ! On fonce dans les chiottes de ce café merdique et on baise comme des bêtes !! » Elle trouvait ça mignon, mais ça la saoulait vite a vrais dire. Heureusement qu'il était assez mignon et qu'il était gentil en plus de ça. Il avait vraiment l'air d'être le petit copain parfait.  Puis elle finit par sauter le pas, elle entreprit des approches un peu moins subtiles, elle commença à lui faire du pied en lui adressant ses sourires qui veulent tout dire. Il avait l'air presque gêné ce pauvre petit, mais il se gênait pas à lui mater les loches. Sale petit pervers va ! Bon, ce qui lui faisait le plus plaisir dans tout ça, c'est que c'était le mec d'une petite pouf sainte n'y touche du lycée. Mais à voire comment il avait l'aire de vouloir plonger sa figure dans les seins de Maria, il en avait assez de la sainteté et voulait s'encanailler un peu. Pas de soucis gamin ! C'est même avec plaisir ! Oui, c'est une vrais garce ! En même temps, cette connasse faisait limite passer des pétitions contre elle par ce que selon elle, Maria était provocatrice et poussait au vice et qu'elle était sournoise et méchante ce qui est plus que juste. M'enfin c'est pas une raison ! P'tite connasse de jalouse qui assume pas d'être qu'une pète sec ! Elle continua son rentre-dedans de façon hardcore lui violant presque la bouche en lui roulant une pelle dégueulasse sans qu'il s'y attende ou presque. Des trucs du genre.

Bref, tout ça finit assez rapidement dans la chambre du jeune homme dans sa maison, vide heureusement. Et sa maison était d eplein pied aussi ! Encore plus heureusement ! Pas de frères et sœurs pour faire chier et des parents trèèèèès occupés ! Nikel ! Elle lui fit son affaire ! Bon, à vrais dire, elle resta sur sa faim. Mais elle peut pas lui en vouloir, sa meuf l'avait jamais initié. Par contre, lui il avait l'air d'avoir apprécié. Elle l'avait un peu poussé dans ses retranchements ce petit. Et il s'endormit comme une grosse loque. Tssss mignon mais vraiment pitoyable. Mais pouvoir emmerder sa meufs, ça valait le coup. Elle s'emmerdait dans ce lit et finit par s'endormir elle aussi.

La jeune femme atterrit sans trop savoir pourquoi dans un endroit fort étrange. C'était une ville pas mal vide. Y avait presque pas un chat. Elle visita un peu, c'était beau mais bon, elle est pas là pour le tourisme. Elle est là pourquoi au fait ? Et là... arriva un terrible obstacle. Un escalier ! Son pire ennemi !! Elle décida de bien gentiment faire demi-tour mais se rendit vite compte qu'un escalier était apparut derrière elle aussi. C'est quoi ce merdier ?! Bon pas grave, quart de tour droit ! Elle regarda à sa droite. Encore un escalier. Euuuuuuh ok ! Là ça commence à puer la merde ! Elle aime pas du tout ça a vrais dire ! Elle commence même à flipper. Elle se retourne vers sa dernière issue ! Et là ! Elle vois des pièces de puzzle qui atterrissent juste sous son nez et qui viennent former un escalier ! L'univers est en train de la troller je crois ! Elle avait pas vraiment fait attention jusque là mais en fait, cette foutu ville était entièrement composée de pièces de puzzle et ces dernières ne cessaient de bouger de façon totalement aléatoire. Aléatoire mon cul ouais ! Tu vas me dire que c'est le hasard qui fait qu'elle se retrouve encerclée par des escaliers qui se sont comme de par hasard retrouvé autour d'elle !! Allez les pièces faites venir un ascenseur svp !

Elle se sentait oppressée, encerclée par tous ces escaliers. Elle avait peur de tomber dedans. Elle ne cessait depuis plusieurs secondes d'essayer le point du palier sur laquelle elle semblait se trouver qui était le plus éloigné des 4 escaliers qui l'entouraient. Sa respiration état saccadée. Elle avait la tête qui tournait. Mais soudain, deux mecs apparurent en haut des escaliers qui la dominaient.

-Oh mec viens voire ! Une nana !
-ça doit être une rêveuse !
-Bordel le canon ! On dirait qu'elle fait un cauchemar ouais !
-s'il vous plais !!! Aidez-moi ! Me laissez pas là!j'ai trop peur de tomber !
-Hahaha ! Même pas en rêve ma grande ! On a pas que ça à foutre !
-V'là la peur de merde n'empêche ! Peur de tomber dans les escaliers !
-C'est claire !
-S'il vous plais !!!
-Oh elle me gonfle à gueuler !
-Eh poulette ! Tu nous file quoi si on t'aide ?!
-Ce que vous voulez mais aidez-moi !
-c'que j'veux ?! Hmmm
-hahaha ! Moi j'ai une idée ! T'es mignonne poulette ! Si on t'aide tu nous feras une p'tite gâterie !
- Et puis quoi encore crevard ?! Va te faire enculer fils de pute ! Gros porc dégueulasse !

Oui, Maria est une grosse catin ! Mais quand elle elle le veut et là elle le veut pas donc le mec il va se brosser ! Le mec se marra alors et lui dit qu'elle devait se démerder seule alors ! Quand soudain, la pièce de puzzle qui composait le palier sur lequel elle se trouvait se mit à vibrer, elle allait s'envoler. Et l'envoyer bouler et la tuer ! Bon elle sais pas que c'est un rêve donc... Elle devait faire un choix. Vite ! Passer les escaliers d'elle même ! Impensable ! Faire ce que disent ces enfoirés ! Même pas en rêve ! (tu crois pas si bien dire) Et crever à cause de ce monde de merde qui lui en veut?! Euh non plus ! Elle avait la pression ! Elle ne savait pas du tout quoi faire. Elle paniquait comme une folle. Elle ne savait que faire et plus le temps passait, plus la pièce risquait de se décrocher. Maria flippait grave ! La pièce vibrait de plus en plus, elle cherchait une échappatoire dans tous les sens ! Elle arrivait pas à penser ni à réfléchir. Trop de pression. Et puis ces deux enfoirés qui se foutent de sa gueule ! Elle pouvait pas les supporter, elle voulait trop leur péter les dents ! Elle rêvait que de ça. Sa rage commença à dépasser sa peur, le rire de l'autre con l'énervait tant ! Elle prit même pas son courage à deux mains, elle ignora juste sa peur, n'écoutant que son envie de casser la tronche à ce duo de crevards trop moches en plus puis se mit à courir dans les escaliers.

-J'vais vous défoncer gros blaireaux !
-Bordel ! Elle est en train de battre sa peur !
-Take that !!

Elle arriva en haut des escaliers et colla direct un énorme shoot dans les balles du premier des deux glandus qui se moquaient d'elle pas 5 secondes plus tôt ! Il était à terre, elle se retourna immédiatement vers son pote et lui colla un coup de poing dans le nez ! En fait, ils étaient tellement sur le cul ces deux voyageurs et inexpérimentés aussi, qu'ils savaient pas comment réagir, ils pensaient même pas à utiliser leurs pouvoirs. Elle enchaîna le second pendant que le premier se roulait à terre en se tenant les parties. Dans ses tortillages, il finit par tomber dans les escaliers, bien fait pour sa tronche. Maria pendant ce temps colla un ultime coup de poing dans le nez de l'autre qui tomba alors KO ! Celui qui était tombé dans les escaliers état pas encore KO mais presque.

-j'y... j'y crois pas ! on... on c'est fait battre par une rêveuse !

Là, il tomba dans les pommes. Maria pour sa part regarda en bas en se recoiffant et s'époussetant puis regarda autour d'elle avec un regard... Nouveau. Elle avait l'impression de sortir d'un rêve un peu étrange. C'est le cas faut dire.

-Qu'est ce que je fous là ! C'est quoi ce bordel ?!
-Bravo ! Battre sa peur et 2 voyageurs d'un coup... c'est bien joué ! Bon c'est deux gros loosers qui se prennent pour des Caïds mais quand même !
-T'es qui toi ?! Leur pote ?!
-Non ! Non ! A vrais dire je voulais les tabasser aussi.

Maria en disant ça s'approcha de lui en mode « j'vais te casser les dents ». Si elle avait des manches, elle serait en train de les relever. Il leva les mains devant en lui en signe de paix. Il avait regardé la scène c'est tout. Quel enfoiré ! Il aurait put l'aider !

-Bon ! C'est quoi ce merdier !
-Haha ! Ce merdier comme tu dis, c'est Dreamland ! Le monde des rêves. Te voilà une voyageuse !
-Tu veux finir comme les autres ?! Arrête de te foutre de moi !
-oh ! Oh ! Calmos ma grande ! J'vais t'expliquer ! En battant ta peur, tu as découvert l'existence du monde des rêves et tu es maintenant une voyageuse ! Tu peux librement voyager dans Dreamland.  Et puis tu attention !

Le jeune homme tira la jeune femme avant qu'une pièce de puzzle ne vienne l'écraser, elle tomba alors à la renverse dans ses bras. OMG la scène clichée !! Elle avait pas fait attention mais, il était assez Beau gosse ! Elle en aurait bien fait son p'tit dej' ! Elle posa alors sa main sur son entrejambe avec un sourire trop vicieux.

-haha... euh... tu fais quoi ?!
-t'as dis que j'étais libre de faire ce que je veux ! Et toi ! J'te veux !
-haha.... euh... Ok !

Ce mec semblait niais au plus haut degrés. Totalement asexué apparemment vu le manque de réaction, mais ça ne calmait pas pour autant les hardeurs de Maria qui est vraiment une grosse porc ! J'te rappelle que t'es dans le pieu d'un mec, entièrement à poile en ce moment même dans le monde réel et que tu lui as fais des trucs carrément cochons ! Elle allait l'embrasser comme personne ne l'avait jamais embrassé quand elle disparut d'un coup. Pouf ! Réveillée ! Le mec fut surpris mais souffla un coup, comme soulagé.

-Pfiou ! Elle était violente cette nana ! Haha ! J'ai cru qu'elle allait me violer ! Hahahaha !

Mais te marre pas ducon !! Mais au passage ! On s'en branle de ce con ! C’est pas lui le héros de cette histoire ! C'est Maria qui se réveilla en voyant la sale tronche du mec avec qui elle venait de baiser avant de s'endormir. Apparemment, c'était lui qui l'avait réveillé.

-Tu... tu avais le sommeil agité. Tu faisais un cauchemar ?
-Nan ! A vrais dire je faisais un beau rêve. Chelou mais sympa. Tu me l'as un peu pourris !
-Désolé.

Et là... le mec il tenta de l'embrasser ! Mais il se prit un vent. Maria se leva et commença à se fringuer.

-Mon gars, tu garde ça pour ta meuf ! Toi et moi c'était purement sexuel alors tes bisous tendres d'amants au saut du lit tu te les garde !
-Mais... Tu... tu t'en vas ?
-bien sûr ! J'ai plus rien à foutre chez toi ! Au passage... Merci pour la partie de jambe en l'air ! Même si peux faire mieux !
-Mais... Je pensais que...
-Qu'on sortait ensemble maintenant ?! Pfff ! Tu déconne ! C’est pas par ce qu'on a baisé qu'on sort ensemble ! Garde ton romantisme pour ta pouffiasse de meuf ! Même si je pense que maintenant tous les deux ça a pas beaucoup d'avenir !
-Tu... tu vas pas lui dire ?!
-J'vais me gêner ! J'ai bien trop envie de voire sa tronche quand j'lui dirais qu'on a baisé ! Allez ! À plus ! On s'recontact si t'as envie de remettre ça.

Bordel cette meuf est monstrueuse ! Je crois que j'ai créé un monstre ! Si je vous assure ! Et puis bon, à la suite de ça, elle c'est cassé en rentrant chez elle comme si de rien n'était.




J'aime -
1. Les hommes et les femmes aussi remarquez
2. Se battre
3. Les épées
4. Le beau temps
5. La plage
Je n'aime pas -
1. Les connards
2. Les macho
3.Les « jalouses »
4. Le fleurs
5. l'hiver


- Phobie : Peur des escaliers. Si t'avais un soucis avec elle, un seul moyen de survivre ! T'enfuir en prenant les escaliers ! Mai ça, c'était avant.  ^^

- Pouvoir : Peut faire apparaître des escaliers de nul part. Ça peut être utile des fois.

- Objet magique : Une simple épée.

• Le personnage sur ton avatar : Shira kirigakure (blue exorcist)
• Rang spécial désiré : aucun pour le moment
• Code du règlement :

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Invité
• age: on demande pas son âge à une fille bastard!
• comment as-tu connu le forum ? comme ça!
• Connais-tu Dreamland ? hell yeah bitch!
• Depuis quand fais-tu du rp ? ça t'regarde?!
• Des critiques sur le forum ? faudra dire à tim' et chupah que le design est moche! ^w^
• Une remarque ?  Fouet 
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah

Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

J'arrive et ça va chier bastards! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive et ça va chier bastards!   J'arrive et ça va chier bastards! I_icon_minitimeMar 20 Mai - 16:59

TU T'APPELLES PAS CHUPAH CAY UN NOM TROP CLASSE POUR TOI !

Bon j'avais déjà lu la fiche alors fuck it t'as déjà mes com's par contre... SALE BATARD TU M'LAISSES TOUT LE TRAVAIL ADMINISTRATIF !!!!! monster

Pour la peine tu commenceras n°999999999999999999999999999999999999999999999999 de la ligue B Cool

_________________
J'arrive et ça va chier bastards! 252644p10t

Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx

Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

J'arrive et ça va chier bastards! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive et ça va chier bastards!   J'arrive et ça va chier bastards! I_icon_minitimeMar 20 Mai - 17:44

Bienvenu cher nouveau membre ! J'espère que tu passeras de bons moments sur DLI.

T'es cramé à dix mille, Axel ! Hors-la-loi !

J'passerais sur le vieux username ^^

_________________
J'arrive et ça va chier bastards! 9u88

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'arrive et ça va chier bastards! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive et ça va chier bastards!   J'arrive et ça va chier bastards! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrive et ça va chier bastards!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: