Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Protection rapprochée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Protection rapprochée Empty
MessageSujet: Protection rapprochée   Protection rapprochée I_icon_minitimeMer 4 Juil - 13:54

Voici donc les équipes:

L'équipe noir qui est chargée de protéger le nain aux lunettes de soleil:

Mike
Link
Kaili



L'équipe Rouges qui est chargée de protégé le nain au yeux défoncés et au nez qui saigne:

Chupah
Axel
Dante



Quelques instructions
:

L'ordre de RP est Simple, chaque équipe jouera chacune son tour dans le même ordre que celui que celui où elles sont citées donc en premier les noirs puis ensuite les rouges. Quand à savoir qui jouera à chaque tour, et bien on fait de même au sein de l'équipe. Par exemple au sein de l'équipe rouge le premier à jouer sera Chupah, puis Axel puis Dante. Mais pour éviter des inégalités ou embrouilles, on alternara les postes par un membre de chaque équipe à chaque fois. Par exemple le premier à poster sera Mike, puis Chupah, puis Link, puis Axel et ainsi de suite. On pourra si vous en faite la demande par MP à un administrateur, intervertir certains tour de RP pour faciliter la vitesse de réponse. Pour ce qui est des règles, elles sont énoncées dans le topic des règles.

Petite remise en contexte:

Lorsque vous vous endormez en pensant l'annonce que vous avez reçut la nuit précédente, vous vous retrouvez alors en arrivant à Dreamland au milieu d'une ville peuplé de nains roses tout ronds qui vous toisent. A peine êtes vous arrivé qu'un petit groupe de ces nains vous choppe et vous emmène dans une ruelle et vous présente à deux autres voyageurs qui seront vos compagnons d'infortune ou pas, pour cette nuit. C'est alors qu'un nain rose portant un treillis et fumant un cigare s'approche et vous fait un topo de la situation en mode militaire avec une voix de John Rambo à pleurer de rire par ce que ça colle pas à son physique.

-Votre mission si vous l'acceptez, et vous êtes obligé, sera d'éliminer les autres concurrents aux élections du nouveau roi de notre royaume et de protéger votre concurrent. Attention, vos cibles sont protégées par un petit groupe de voyageur, vous devrez être extrêmement vigilent. Si vous arrivez à protéger notre candidat vous aurez droit à une magnifique récompense. Des questions? Non? Alors Go Go Go soldat!

Et c'est ainsi que vous vous retrouvez à jouer les assassin et bodygard pour nain rose en guimauve pour une nuit.


Dernière édition par Axel le Dim 8 Juil - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Protection rapprochée Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprochée   Protection rapprochée I_icon_minitimeMer 4 Juil - 18:02

Nuit précendente:

Mike venait de se reveiller à DreamLand, comme tout les soirs depuis un petit moment déjà. Alors qu'il se promenait tranquillement dans un des nombreux royaume que compte se monde, le jeune homme se dirigea vers une boutique où l'on pouvait prendre le Dream-mag, le magasine de DreamLand, ou sont répertorier les news du monde ainsi que le classement des voyageurs dans les différentes ligues, à savoir la Ligue B, pour les nouveaux, d'ailleur Mike n'avait pas réelement progréssé dans cette ligue. La ligue M et la Ligue S pour les balèzes. En tournant les page du magazine, il fut interpeler par une voix, ne sacahtn pas d'où elle venait, le jeune homme regarda dans un premier temps autour de lui avant de comprendre qu'en réalité, il s'agissait d'une image dans le coin d'un page du magazine où un gugus rose l'interpela.

"Hey du con par ici. La vache t'es long à la détente toi"
"Ta gueule toi et t'es qui ?"
"Ne t'occupe pas de moi, écoute plutôt se que j'ai à te dire."

Sans en dire plus, le bonhomme en rose habillé en costard et ressemblant à un garde du corp lui fit le topo. Mike surprit ne dit rien et referma la page une fois que celui-ci eut fini de parler. Il passa le reste de la soirée, à faire se qu'il voulait.


Cette nuit:

Mike avait eut une journée un peu chiante. Il fuma une cigarette avant d'aller se coucher. Il mit un peu de temps pour s'endormir. Comme à chaque, à peine endormis, il se retrouva sur DreamLand. Pour cette nuit, il avait pour projès de se battre un peu afin de s'améliorer avec son pouvoir et de monter un peu dans la Ligue B, mais il pensait également au schtroumph rose qu'il avait vue sur le magazine. Il pensait attérrir dans un endroit ou il pourrait se battre, mais au lieu de ça, il se retrouva dans une ville de nain, qui plus est de nain rose.

"Mais c'est quoi cet endroit de me ...."

Le jeune homme n'eut pas le temps de finir se qu'il voulait dire qu'un groupe de nain le ficella et l'emmena dans une ruelle, dans un coin de leur royaume rose bonbon. Une fois dans la ruelle, ils le détachèrent et s'excusèrent pour ces mainères pas très adéquates. Une fois que le jeune homme eut reprit ses esprits, il regarda autour de lui. Il n'y avait rien, à part des nains roses qui l'encerclait. Alors qu'il s'apprétait dire quelque chose, certain des bonhomme rose se reculèrent laissant place à un autre nain en traillit qui s'avançait vers lui.

"On peut me dire se que fait ici. Si vous voulez vous battre, pas de soucis, je chaud se soir"
"La ferme boy, je vais t'expliquer se que tu fait ici."

Mike en l'entendant parler se retint de rire. Pourquoi il riait, tous simplement car le nains rose en traillit avait une voix qui ne collait pas avec son physique.

"Votre mission si vous l'acceptez, et vous êtes obligé, sera d'éliminer les autres concurrents aux élections du nouveau roi de notre royaume et de protéger votre concurrent. Attention, vos cibles sont protégées par un petit groupe de voyageur, vous devrez être extrêmement vigilent. Si vous arrivez à protéger notre candidat vous aurez droit à une magnifique récompense. Des questions? Non?"
"Si."
"Quoi ?"
"Si je refuse, car hier j'ai jamais dit que je voulais, j'avais d'autre projet pour cette nuit"
"Tanpis, si tu voulais te battre, tu va surement le faire donc patience. Pas d'autre question ?"
"Si."
"Quoi encore ?"
"Les toilettes c'est par où ?"

Les nains, s'attendaient à se que le jeune homme pose une autre question en rapport avec la mission qu'il avait été obligé d'accepter, mais tombèrent tous à la renverse quand il posa celle qu'il voulait. L'un des nains lui indiqua un endroit où il pouvait se soulager, mais le hic c'est qu'il dévait être accompagner par un autre nain afin qu'il ne se fasse pas la male. Mike se dirigea vers l'endroit qu'on lui avait indiqué suivit d'un nain.

"Heu tu peux te retrourner, ça me gène un peu que tu me regarde me soulager"

Le nain s'executa, et Mike put se soulager avant de retourner vers "l'instructeur".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Protection rapprochée Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprochée   Protection rapprochée I_icon_minitimeMer 4 Juil - 22:56

▬ La mission ▬

En s’endormant, comme chaque nuit depuis qu’il avait vaincu sa phobie, Link se retrouva à Dreamland le Royaume des rêves. En fait il y est toujours allé à chaque fois qu’il s’endormait mais il ne s’en rendait pas vraiment compte, enfin c’était pareil pour tous les autres Rêveurs après tout. La nuit dernière son « Seigneur Elémentaire » lui avait dit qu’il souhaiterait lui parler la nuit prochaine et qu’il devrait penser à lui et son Royaume avant de s’endormir afin de pouvoir le rejoindre. Cela n’enchantait pas plus que cela Link de penser à un homme avant de s’endormir et du coup il préféra penser au Royaume des glaces. Heureusement pour lui cela marcha et il était désormais dans le Royaume de Frost.

Link était bien curieux de savoir ce que l’être de Dreamland lui voulait alors il avait accepté de venir le voir. Il n’eut pas besoin de le chercher bien longtemps car à peine quelques secondes après son arrivé l’homme à la chevelure bleuté était déjà là tout souriant et semblait très excité. Apparemment s’il avait appelé Link c’était pour quelque chose qui devait vraiment lui tenir à cœur. Bizarrement le jeune anglais ne pouvait s’empêcher de se méfier de cet homme, certainement parce qu’il devait être extrêmement fort pour être un Seigneur Elémentaire et aussi parce que Link était censé être une sorte de soldat pour lui d’après ce qu’il avait compris. Dans tous les cas étant donné qu’il maîtriser la glace, Frost était en quelque sorte lié avec lui qu’il le veuille ou non et même s’il semblait très sympathique Link était méfiant. Après tout servir quelqu’un ne le tentait en aucun cas, encore moins que d’être un pion ou un soldat qu’on envoie à la guerre.

Du coup, le jeune contrôleur de glace ne pouvait pas baisser sa garde face à Frost, d’autant plus qu’il ne connaissait de Dreamland que ce que lui avait raconté cet homme et ce qu’il avait vu par lui-même. Mais en grande partit par les dires de cet homme, donc il aurait très bien pu lui raconter ce qu’il l’arrangeait même si pour le moment tout ce qu’il lui avait dit semblait être exacte. Bah de toute manière, si le Seigneur Elémentaire de la glace n’avait vraiment aucune mauvaise intention envers le jeune anglais, il le saurait, tôt ou tard.


« Salut mon nouveau contrôleur de glace ! Bon alors tu te demandes sûrement pourquoi je t’ai fait venir ici. Ben en fait j’ai entendu parler de quelque chose de très intéressant et j’aimerai bien t’en faire part. »

Après avoir répondu au salut de Frost, ce dernier lui remit un magazine ouvert en lui disant d’écouter ce que raconter le lutin en rose. Ce que Link fit. D’après ce qu’il avait compris la créature recherchait des gens pour protéger un de leurs candidats au titre de futur Roi de leur Royaume, protégé de quoi ? Ca il ne le disait pas.

« Je suppose que tu veux la récompense n’est-ce pas ? Mais ce lutin ne précise pas de quoi on va devoir protéger ses candidats. »

« Exacte ! Je vois que tu es intelligent mon petit Link ! Hum c’est vrai. Eh bien connaissant ces petits êtres ça va sûrement être une sorte de parcours du combattant ou alors un combat avec la dernière équipe qui reste qui sera le vainqueur. C’est intéressant hein ? »

« Ca a l’air oui. Du moment qu’il ne faut tuer personne je veux bien y participer pour voir. Mais je ne garantis rien. Si leur règle ne me plaise pas je ne participerais pas. »

« Hum… Bon sinon ça te dirais de visiter mon palais ? Il est super chouette tu vas voir ! »

Pour il ne savait quelle raison Link avait la sensation d’être un enfant de 10ans et que l’homme en face de lui, lui promettait des tas de bonbons si il venait dans sa camionnette blanche. Mouè, l’image était peut-être un peu abusée. Mais il avait tout de même la sensation qu’il ne valait mieux pas aller dans son palais, après tout il y avait tous ses sujets, gardes du corps et il ne savait quoi d’autre là-bas. C’était bien trop dangereux, il ne savait si Frost n’allait pas lui tendre un piège ou autre pour l’obliger à participer. En tout cas, le jeune anglais comptait rester prudent.

« Une autre fois peut-être, je ne vais pas tarder à me réveiller. »

« Oh je vois. C’est bien dommage. Eh bien en tout cas mon chère Link j’espère que tu participeras et que tu gagneras ! Bonne chance ! »


A peine Frost avait-il fini sa phrase que Link se réveilla dans son lit. Il avait été prudent, bon certain dirait peut-être qu’il était parano ou qu’il en faisait trop mais étant donné qu’il se méfier du Seigneur Elémentaire de glace il avait régler son réveil afin de ne pas passer trop de temps en sa compagnie. On ne savait jamais. Même si l’homme semblait honnête dans ce qu’il disait, Link resté prudent, un homme aussi puissant que lui ne devait pas avoir de mal à manipuler les gens dont il avait besoin.

Enfin bref, il était encore un peu tôt, 3h du matin, il avait encore le temps de dormir mais il ne préférait pas retourner à Dreamland cette nuit. Du coup le jeune anglais se leva et commença à vaquer à ses occupations habituels de la journée jusqu’au soir où il retournerait au Royaume des rêves. Quand le moment fut venu, lorsque Link essayait de se calmer (ben oui il était toujours en train de déborder d’énergie alors si il se calmait pas il arrivait pas à dormir) il songea à l’annonce qu’il avait lu dans le magazine hier.

Ce n’était pas vraiment le top du top pour se calmer étant donné qu’il sentait son sang bouillonné d’impatience et eut donc un mal fou pour se calmer. Résultat il s’endormit bien plus tard qu’il ne l’avait prévu. Lorsqu’il arriva à Dremland, Link se trouvait dans un village qui lui faisait penser au village des Stroumph, sauf que les êtres qui peuplaient ce village n’étaient pas bleus mais rose. Une version des Stroumph en rose et beaucoup moins mignon et polie. Tandis que le jeune anglais regardait les créatures ces dernières le choppèrent et l’embarquèrent au loin.


« Heeey ! Vous auriez pu demander gentiment que je vous suive aussi ! »

Les êtres ne l’écoutaient même pas et ils finirent par le laisser dans une ruelle en compagnie d’une autre personne. Ce dernier semblait être là lui aussi pour protéger un des candidats au titre de Roi. Link s’apprêtait à lui parler lorsqu’un autre lutin apparu et se mit à parler. Tenue de commandant d’armée américaine mais une voix… Légèrement ridicule, voir même encore plus vu qu’il portait un uniforme qui ne collait pas du tout avec. Le jeune anglais se retient de rire car ce n’était pas très polie après tout.

- Votre mission si vous l'acceptez, et vous êtes obligé, sera d'éliminer les autres concurrents aux élections du nouveau roi de notre royaume et de protéger votre concurrent. Attention, vos cibles sont protégées par un petit groupe de voyageur, vous devrez être extrêmement vigilent. Si vous arrivez à protéger notre candidat vous aurez droit à une magnifique récompense. Des questions? Non? Alors Go Go Go soldat!

« Vous permettez ? J’en ai une moi. »

- Ah ? Ben dépêche petit on a pas que ça à faire !

*Quelle politesse…*

« Ben en fait je voudrais savoir si on était obligé de tuer les autres concurrents, parce que sinon vous pouvez vous trouvez quelqu’un d’autre pour votre mission. »

- Quoi ? ! T’as pas envie de voir le sang de tes adversaires gicler et leurs tripes ressortir sous tes coups ? Rah la jeunesse ! Vous savez même plus vous amusez de nos jours !

« Je ne vois pas ce qu’il y a d’amusant à ôter la vie à quelqu’un. Et vous n’avez toujours pas répondu. »

- Hum nan t’es pas obligé de les tuer si tu veux.

« Je vois, merci. » Link s’adressa ensuite au garçon qui semblait être son coéquipier pour protéger un lutin. « Je m’appelle Link et toi ? » Dit-il un grand sourire sur le visage.


Dernière édition par Link Brave le Dim 29 Juil - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Protection rapprochée Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprochée   Protection rapprochée I_icon_minitimeDim 8 Juil - 13:48

La nuit dernière, alors qu'il vadrouillait tranquillement dans la plaine céleste en train de suçoter sa sucrerie préférée, Chupah avait reçut sur le tête et venant probablement du ciel, le Dream mag, journal quotidien du monde de Dreamland. Il avait la flemme de lire et regarda plutôt les images. Ah nan, en fait ce n'est pas qu'il avait la flemme de lire, c'est qu'il ne savait plus lire. Enfin, ce n'est qu'un détail et toujours est-il que lorsque ses yeux de fou avaient été attirés par un bruit étrange venant d'une image. Il regarda alors de plus prêt...et se prit un doigt dans l’œil. L'agresseur était en réalité un lutin habillé en garde du corps qui avait selon ses dire « eu peur de tes yeux de dégénéré mental, sale con ! » Bon, il fallait avouer qu'il était assez proche de la vérité. Il se mit alors à réciter son message comme s'il avait était programmé pour ça.

Un fois qu'il eut fini, Chupah, qui n'avait rien dit hormis un « WTF ??!! » lorsqu'il s'était fait prit un doigt dans l’œil, continua à se taire. S'en suivit donc un grand blanc. En fait, il tentait de réfléchir et ça, c'était assez dur pour lui. Finalement, il sembla avoir prit une décision et...jeta le journal derrière lui entendant un cri de la part du lutin se trouvant dans le journal. Apparemment, nôtre héros semblait avoir eu une raison à ce geste.

« Taymoche »


C'est une raison comme une autre. Cependant, il avait quand même écouté ce que le lutin moche lui avait annoncé. Ça avait l'air bien marrant cette histoire de nains. Et puis, il y avait une récompense, ça valait le coup alors !

C'est donc en pensant à ce..challenge qu'il s'endormit le soir suivant et réapparu dans une ville...de nains. Ben, c'était logique en même temps. Le jeune homme aux cheveux vert était de bien meilleur humeur que la nuit précédente où le lutin l'avait tiré de sa ballade sucrée et comptait bien s'amuser comme il en avait l'habitude.

Alors qu'il regardait autour de lui, faisant tâche dans un paysage où il dépassait tout le monde de plusieurs têtes, il fut soudainement embarqué par un groupe de nains. Il ne capta pas tout de suite et parcouru plusieurs mètres avant de constater qu'on le poussait vers une ruelle.

« Wait...What ?! »


Dans cette ruelle se trouvait un type...étrange. Hormis le fait qu'il soit en nain, bien sur. En effet, il était...rose. Et habillé en treillis. Pour compléter ça, il fumait un cigare et avait la voix de Rambo. Ce pauvre Chupah avait donc les joues gonflait en essayant de retenir un fou rire, le tout lui donnant un air encore plus fou que d'habitude, si possible. À noter qu'en plus, il faisait bonne impression sur les deux autres personnes qui allaient être ses équipiers pour cette mission très périlleuse. Il put alors voir le nain qu'il allait devoir protéger. Il avait les yeux défoncés...et le nez qui saigne. Chupah s'approcha de lui à toute vitesse pour venir taper dans sa main.

« Ooooooooy ! Tape là mon gros, j'keaffe ton style ! T'as fumé quoi avant d'venir pour avoir les yeux comme ça ? Enfin jayjay en tout cas ça déchire ! T'en fais pas, t'as la classe alors ce s'ra toi l'new chef des nains, tu peux compter sur le grand Chupah ! Tu veux pas un mouchoir, quand même ? Parce que là ça devient dégueulasse tu vas me tacher. »


Il n'avait pas prit le temps de s'adresser ou même de regarder ses coéquipiers de la nuit, dix fois trop occupé à parler avec le nain. Il se releva alors et s'écria :

« Bon allez faut bosser maintenant ! Mais avant ça, une petite blague de circonstance ! Comment font les nains pour se torcher ? Eh ben ils courent tout nus dans l'herbe ! Flaaaakwakwakwakwa !! J'suis trop drôle je sais !»
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Protection rapprochée Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprochée   Protection rapprochée I_icon_minitimeMer 11 Juil - 18:48

Spoiler:

Axel qui écumait en solitaire la première zone de Dreamland depuis quelques jours à présent s'entrainait au maniement des armes. Pourquoi tant d'assiduité de sa part? Lui qui n'est pourtant pas animé par une envie de s’imposer comme le numéro 1 de Dreamland. Bah simplement par ce qu'il avait cru comprendre que la force est importante ici si on veux survivre en tant que voyageur et il ne voulait pour rien au monde mourir et perdre son statut de voyageur et ainsi redevenir un simple rêveur et pire encore, perdre tous ses souvenirs. Bon il avait pas eut de très bons souvenirs pour le moment mais il avait envie de s'en faire. Il devait roder non loin de Relou-land lorsqu'il tomba alors pour la première fois sur un numéro du Dream-mag. Un poster de Dreamland à bord d'un vélo qui vole miniature, tout comme lui distribuant des exemplaires du magazine à tous les gens qu'il croisait et Axel le se prit en pleine poire alors qu'il s'entrainait.

-Aïeuh! Mais c'est quoi cette merde?
-ça ressemble à quoi?
-C'est un magazine... Vous avez des magazines à Dreamland?
-ah... ça c’est le Dream-mag'! tu peux me faire la lecture? ça fait une paye que j'en ai pas lu ou qu'on me les a pas lu.
-Bah en converture ça parle d'une certaine Voltera.
-c'est une salope!
-Bah... elle a le physique du métier m'enfin je la connais pas.
-Moi je la connais, pas personnellement mais je peux te dire un truc. Ne la croise jamais, c'est un puis à emmerde cette fille.
-Comme toi quoi!
-Je t'emmerde!
-J'ouvre... Classement des voyageurs? c'est quoi cette merde?
-Je te l'ai jamais dit? Les types de relou-land collectent des info' sur les voyageurs et les classent les voyageurs en fonction de leur réputation. j'suis sure que t'as un classement de merde! héhé
-Hmouai... j'me vois même pas dans les top 1000... c'est quoi ces ligues?
-La ligue S c'est les 50 plus forts de Dreamland, la Ligue B c'est les voyageurs de moins d'un an et la ligue M c'est tout le reste. t'es encore en ligue B toi.
-J'm'en doute.
-Dis dis! c'est qui le N°1 de la ligue M?
-Un certain Tomoe Irezumi.
-Lui? Putain! Selon le dernier Dream-mag que j'ai vu il sortait à peine de l'anonymat. Tu sais que quand j'étais jeune j'ai reçu des avances du Leader de la Ligue M.
-Bah d'après ce qui est écrit, il est célébrissime ouai! T'es qu'une vieille en fait! La ligue S ça t'intéresse pas de connaitre qui en est le leader?
-Ouai et tu me dois le respect! Puis non! C'est bon! Le leader de la ligue S se fera jamais prendre sa place.
-Elle tu veux dire.
-Oui on se comprends.
-eh vous deux! je vous dérange?
-ouai!
-Ah ok ... mais eh c'était pas ça que vous deviez répondre!
-m'en fous!
-C'est normal qu'il parle lui?
-Non mais des fois y a des demandes spéciales d'images animés et...
-eh je suis toujours là je vous le rappelle.
-vas-y mon grand explique! Entendre une autre voix que la sienne ça me changera!

Le nabot tout rose fringué comme un garde du corps leur expliqua alors la raison pour laquelle il était là et les interpelait de la sorte alors qu'ils lisaient tranquillement, ou pas, leur magazine favoris, ou pas. C'est après son petit speech que Shura s'exprima alors.
-... pour élire notre nouveaux roi!
-Et alors?
-Vous voulez pas la récompense?
-non
-Si.
-Ah bah va falloir vous décider.
-Pas besoin c'est moi qui ai les jambes c'est moi qui décide.
-C'est de l'abus de pouvoir.
-Pas de bras... pas de chocolat.
-C'est quoi le rapport?
-pfff Cherche pas t'es trop conne.

Axel déchira alors le Dream-mag puis continua son entrainement, décidé à participer à cet espèce de concours la nuit prochaine. Shura pendant ce temps tira la tronche et passa son temps à souffler jusqu'à ce qu'Axel se réveille.
Axel passa sa journée en cours normal quoi et aussi à glander lorsqu'il n'avait pas cours, notamment en allant boire un coup avec ses potes au bar le tout avant d'aller squatter chez son pote Marcus pour la 2° nuit consécutive. Ma parole, il était presque aussi souvent là-bas que la nana de Marcus. M'enfin bref. Tout ça on s'en fou. Donc, avant de s'endormir, Axel repensa à l'annonce qu'il avait lu ou vu ou écouter, on ne saurait trop quel verbe utiliser dans cette situation. En tous cas il y repensa quoi. Et c'est alors qu'il arriva à Dreamland au beau milieu d'un village de créatures roses miniatures.Comme il était beaucoup plus grand qu'eux, ils se mirent tous à le toiser lorsqu'un groupe lui sauta alors dessus et l'entraina on ne sais où.

-C'est quoi ce bordel?
-Je t'avais dis de pas venir!
-Oh taggle tu m'aide pas là!
-pffff pignouf va!

Axel se fit amener dans un coin du village où les gnomes roses le balancèrent, à côté de deux autres types, l'un avec un air malsain et l'autre avec un air pas net. Il commençait à se dire que Shura avait raison et qu'il aurait mieux valu ne pas venir dans ce royaume. ça commençait à puer la daube grave là! C'est alors qu'un nain vêtu d'un treillis et fumant allègrement un cigare avec une tête de dure et une voix bien typique d'un surplus de testostérone qui colle pas le moins du monde à son physique et qui peu faire pouffer à vrais dire. Il leur fit le topo de la situation. Axel se dit que ce serait simple.

-Bon ok, on se pointe, on défonce les autres puis on se casse avec notre récompense... ça va être simple quoi.
-Cherche pas mec y a forcément une embrouille. En plus le mec à côté de toi a pas l'air net!
-Lequel? Par ce qu'ils ont l'air louche tous les deux franchement, même si l'autre qui parle avec le nain qu'on doit défendre me fais un peu peur à vrais dire.

ça c'est le grand truc de Axel et Shura, dès qu'ils causent ensemble, ils ont tendance à envoyer des vents aux gens autour ou à oublier totalement qu'ils ne sont pas seuls et du coup ils peuvent dire des trucs qui ont aucun rapport avec la situation ou tailler sur un type en s'en foutant totalement. Au pire le taré en question semblait s'en foutre aussi, trop occupé à admirer le physique assez... malsain du nain qu'ils devaient protéger. Puis d'un coup il se mit à raconter une blague... assez nule selon Axel. Il y eut un blanc quelques instants puis soudain Shura se mit à rire comme une tarée.

-HAHAHAHAHAHAHAHA! trop fort!
-T'as pas honte de rire d'un truc pareil?
-Hihihihihihihihi désolé mais c'est juste trop con! Ils cours dans l'herbe hahaha j'imagine trop la scène! hahahaha
-bon je t'avoue que c'est marrant si on imagine la scène... J'avoue que j'imagine bien un nain de jardin courire le cul à l'air dans la pelouse... héhé.... Mais bon, c'est carrément insultant. Puis les nains aussi ils ont la classe des fois! Regardes le nain dans Game of throne. Il a juste trop la classe!
-Dans quoi?
-Oh oublies! Espèce d'inculte.
-Moi un nain culte? Je suis culte oui mais naine non!
-Pffffff
-Allez moi aussi j'en ai une. Quel est le comble d'un nain?! D'être un nain... capable! Un incapable. mouahahahahaha eh eux axel tu fais quoi?
-Bah je me débarrasse de toi tu me fais juste trop de la peine.

Décidément, Axel et Shura aimaient bien se donner en spectacle et n'étaient pas très discrets. Là par exemple Shura était en train de supplier Axel de la reprendre alors qu'il l'avait posé contre un mur et lui faisait la boude. Ils semblaient se foutre totalement de ce qui se passaient autour. Axel avait beau dire qu'il aimait pas son épée, il commençait à s'habituer à devoir la supporter et commençait même à l'apprécier et même à bien se marrer avec elle. d'ailleurs la réaction de l'épée dotée d'une conscience faisait bien rire Axel. Une fois qu'il en eut marre de l'entendre le supplier il la reprit puis regarda les nains.

-Bon trêve de vannes pourries. C'est par où la castagne?

Les nains tous ensemble lui montrèrent la direction du village où se trouvaient leur cible. Il sourit alors à ces derniers, avant de se diriger vers la direction en question. Il semblait presque avide de baston ou d'action tout du moins. Après tout il avait pas encore eut beaucoup d'occasions de tester ses capacités. Et apparemment, pas de place à la stratégie. Pour Axel, c'est j'avance, je tape et si t'es trop fort je me casse. ça lui était pas du totu veu à l'esprit de s'organiser en faisant par exemple un truc genre, l'un reste à protéger pendant que les deux autres attaquent ou autre. Nop ça c'est pour les faibles!

-Merci mes braves!
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Protection rapprochée Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprochée   Protection rapprochée I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:28

La nuit dernière


Cette nuit-là, Kaïli continuait de découvrir encore quelques lieux de Dreamland. Elle se baladait pour enfin comprendre que ce monde n'était pas qu'un simple rêve. Elle comprenait enfin que dans cet univers, on pouvait rencontrer n'importe qui de la vie réelle. La jeune lycéenne était à la plaine céleste, comme pour sa seconde nuit à la recherche de personne qu'elle connaissait. Des amies ? Des professeurs ? Peu importe. Elle aperçu alors au loin une étrange personne de dos. Des cheveux long, une silhouette extrêmement fine et élancée, une guitare à la main. Pas de doute, c'était une fille, mais ce n'était pas ça qui l'intéressait mais l'instrument. La jeune fille jouait elle aussi de la guitare alors forcément, elle ne put s'empêcher de se diriger vers la mystérieuse personne. Marchant lentement mais sûrement vers sa cible, elle lui tapota d'un doigt l'épaule, tout en pensant que c'était une personne de sexe féminin. Mais grosse erreur, en la voyant de face, ce n'était autre qu'un jeune homme, un magazine à la main qu'il semblait lire. Il regarda Kaïli d'un air totalement blasé et presque dérangeant. Le guitariste la dévisageait, et même, la scannait. Surprise, car ce n'était pas une fille, la brune ne savait plus trop où se mettre.

- Heu....
- Qu'es-tu m'veux la moche ?
- LA MO... !
- Bouges j'ai pas l'temps de t'parler moi.
- Non mais pour qui tu te prends !
- Moué, banale.... Pff...

Décidément, le jeune homme ne laissait même pas le temps à Kaïli de s'exprimer, quel enflure. Il lui tourna le dos sans même l'écouter et lui lâcha le magazine qu'il avait dans les mains en plein dans la tête de la jeune fille. Cette dernière enleva le livre de sa tête et cria après l'adolescent en lui balançant des injures à la figure. Si Eva avait été là, elle lui aurait certainement mis quelques bons coups dans la tête. Mais même avec toutes ses insultes, le guitariste ne se retourna même pas, totalement blasé de la vie, il devait certainement être très stupide. Ou alors, totalement asocial. Mais alors qu'elle secouait le dream mag' qu'elle tenait dans sa main tout en criant, elle entendit une drôle de voix ce qui la fit se taire.

- Hey toi !

Elle scruta dans un premier temps l'horizon cherchant d'où pouvait bien provenir la petite voix. Et bien en observant bien, cela venait du magazine que lisait le gars de tout à l'heure. Un nain ridicule annonça un événement qui permettrait d'avoir une récompense. En réfléchissant bien, le guitariste devait certainement être intéressé par cette annonce. Une occaz' en or pour lui mettre une raclée et le gagné ? Bon faut savoir que peut-être, vu comme il était, il s'en foutait aussi de cet évent, mais on ne sait jamais, il y était peut-être, c'est donc sans hésiter qu'elle allait participer la nuit prochaine au concours.

Cette nuit-là


La journée de Kaïli avait été interminable, elle n'attendait qu'une chose : retourner à Dream land. Mais surtout, elle espérait revoir l'autre fou de l'autre nuit pour lui donner une bonne leçon. Comme il avait été indiqué, elle s'endormit en pensant à l'annonce et comme tous les autres, elle atterrit dans une ville bien étrange. Tout était si petit, comme dans les dessins animés que regardait ses petits frères. C'était presque comme si la jeune fille se trouvait dans une ville de poupée géante. Mais grosse erreur, c'était en réalité une ville de nains bah, avec plein de nains roses, comme le nain qui était dans l'annonce la nuit dernière (ou dans son jardin). C'est alors qu'une armée de minimoys embarquèrent la lycéenne dans un coin plus discret que celui où elle avait atterrit, un endroit où se trouvait deux autres personnes. Tout en se faisant pousser, elle regarda tout autours de elle, pas une seule trace du mec de l'autre soir. Quel dommage, mais bon, ça allait être une expérience au pire. Un nain rose bien ridicule arriva alors avec une voix bien étrange pour une si petite chose. C'était vraiment à mourir de rire. Il s'adressa alors à Kaïli qui avait un peu de mal à se retenir de rigoler.

-Votre mission si vous l'acceptez, et vous êtes obligé, sera d'éliminer les autres concurrents aux élections du nouveau roi de notre royaume et de protéger votre concurrent. Attention, vos cibles sont protégées par un petit groupe de voyageur, vous devrez être extrêmement vigilent. Si vous arrivez à protéger notre candidat vous aurez droit à une magnifique récompense. Des questions? Non? Alors Go Go Go soldat!
- Bah en fait...
- Go Go Go j'ai dit !
- On n'est pas dans counter strike vous savez...

Et c'était même pas possible de faire marche arrière ou d'en placer une qu'il était déjà parti. En plus, le nain à protéger était encore plus ridicule que l'autre à la voix de rambo. Kaïli regarda ses deux coéquipiers, elle ne les avait jamais vu auparavant. Il semblerait que ce soit deux jeunes garçons, assez classe en plus. Elle avait beaucoup de mal avec ce genre de personne et restait tout de même réservé. Surtout qu'il était question d'éliminer une cible et de combattre d'autres voyageurs, elle avait donc peur d'être assez inutile. Elle s'approcha alors lentement des deux inconnus, mais, comme un bon boulet, elle trébucha sur tout petit truc sur le sol, qu'est-ce que c'était ? Aucune idée, mais elle réussit à se rattraper et ne mangea pas le sol pour cette nuit. Bref, comme une fille de bonne famille, elle se présenta aux deux personnes. Elle avait à peine entendu l'un d'eux se présenter et semblait se nommer Link. Bien sympathique comme nom, ça rappelle l'un des meilleurs jeux tout ça. Stop la minute geek, c'est l'heure des présentations.

- Bonjour, je m'appelle Kaïli et il semble que nous soyons coéquipiers pour cette nuit. J'espère que je servirai à quelque chose. En attendant, je voudrais vous dire que je n'ai aucune idée de plan. Mais, peut-être devrions nous nous mettre dans un autre coin pour protéger notre nain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Protection rapprochée Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprochée   Protection rapprochée I_icon_minitimeVen 13 Juil - 10:49

Qui dit nuit à Dreamland pour Dante, dit nuit à emmerdes. Voilà quelques jours qu'il errait sans savoir où aller et surtout ne voulant pas suivre les indications de certaines créatures magiques et/ou voyageurs. On aurait dit une âme en peine, une tête de blasée au possible, les cheveux en bataille, il était peut-être bien fringué mais ça ne faisait pas tout, au contraire si on ne se référait qu'à la tête on dirait un clochard qui recherche sa pitance dans un désert bien loin de toute civilisation, ce désert étant bien entendu un désert désertique... Ouais enfin c'était logique. Bref, alors qu'il avait rien à faire à part faire son rubix magique, d'ailleurs un champ de fleurs se trouvait derrière lui (les effets étaient vraiment aléatoires), il vaquait et voulait chercher quelque chose d'intéressant à faire. Il se trouvait dans une ruelle lorsqu'il entendit un:

-Aïe!

Etonné d'entendre ce petit son vers le bas, il baissa sa tête mais ne voyait rien... Enfin rien d'humain. Il y avait juste ce vieux journal pourri que tout le monde avait dû piétiner en passant par ici, le genre de journal qui... Etait bien chiant.

-Tu pourrais te pousser gros tas!

Dante sans chercher à comprendre leva son pied et pris le journal en baillant aux corneilles, il était fatigué et avait la flemme de chercher à savoir ce qu'il y avait dedans, il allait le jeter plus loin derrière lui. Mais la petite image du nain rose se mit à bouger rapidement en secouant les mains dans tous les sens.

-Attend attend attend att...
-Ta gueule!
-Non mais Oh tu me prend pour qui? J'allais te proposer un truc hyper intéressant pour gagner ta prochaine nuit à Dreamland et tu trouves que ça à me dire? Les jeunes de nos... Aïe!

Dante l'avait jeté bien fort contre le murà côté histoire d'être pénard, mais le journal continua son baratin malgré le fait qu'il venait de se faire malmener.

-Non mais imagine! Avec cette quête, pouvoir, richesse, célébrité et femmes t'attendent!


Dante s'arrêta, en fait la première partie ne l'intéressait pas, il y avait juste le mot "femme" qui avait résonné dans sa tête. Ce genre de mot rentre par une oreillle... Mais ne ressort pas! L'être de guimauve animé sur le journal comprit bien que c'était le dernier mot qui avait attiré l'attention de ce voyageur à première vue stupide. L'image fit son speech habituel:

-Votre mission si vous l'acceptez, et vous êtes obligé, sera d'éliminer les autres concurrents aux élections du nouveau roi de notre royaume et de protéger votre concurrent. Attention, vos cibles sont protégées par un petit groupe de voyageur, vous devrez être extrêmement vigilent. Si vous arrivez à protéger notre candidat vous aurez droit à une magnifique récompense. Des questions? Non? Alors Go Go Go soldat!
-... Si.
-J'écoute
-J'ai oublié
-Ah...
-Mais
-Oui?
-Non rien... Tu as déjà dragué?
-Pourquoi cette question Je suis une image qui passe une annonce tu sais.
-VDM
-VD quoi?
-Vie De Merde, t'es jamais sortis de ta cambrousse?
-Il faut dire qu'en étant dans une image...
-N'en dit pas plus, si tu peux pas draguer, je vais abréger tes souffrances.
-Hein de quoi? Non!!

Dante ne déchira pas le journal, il le prit avec lui et se rendit à la librairie. Il sortit quelques sousous avant de payer le libraire et revint dans la ruelle. Il posa le journal à terre et lui mit dessus le bouquin que Dante venait d'acheter... Un magazine... Porno? Basé sur des images de sboobland?! Oo

Aller hop, histoire de t'éduquer.

-------Next night--------

Non mais il est taré? Il va acheter ce truc pour le passer un à journal qui peut pas passer les pages? J'espère qu'il aura jamais de gosse ce con! Bref, nuit suivante: Dante s'était bien endormi avant de se réveiller dans un lieu rempli de Nains roses. Et même pas le temps de bailler qu'il se fit ligotté et emporté comme un sac de patate par une multitude de guimauves bizarres. Il se fit jeté à terre près de deux autres inconnus qui semblaient au moins aussi frais que lui... Ou pas. Petit speech, un nain qui semble à moitié défoncé avec un nez qui saigne à protéger... Ou à laisser crever, ça dépend de la manière d'agir. Bref pour l'instant c'était la lose. Le premier "coéquipier" semblait être un taré dans le sens premier du terme, tandis que le deuxième faisait un dialogue avec une épée bizarre.

Pfff on peut même pas draguer dans ce pays, j'espère qu'il y a une meuf dans l'autre équipe, bien foutue de préférence.

Et vint la blague de Chupah! Dante resta de marbre avec son air blasé et soupira d'un coup. Déjà qui faire équipe avec des êtres issus de son imagination ne lui plaisait pas, mais si en plus il étaient graves relous ça allait pas le faire là! Bref c'est la merdé. Adieu les femmes (et facultativement la richesse, la célébrité et le pouvoir). Il s'était fait entourloupé, pris dans un guet-apens des plus vicieux, mais bref tout allait bien! En plus vu qu'il croyait qu'Axel et Chupah n'étaient qu'une partie de son imagination (rappelons que Dante se croit dans un rêve qui continue chaque nuit), il prit un air hautain l'air de dire "c'est moi le chef, vous êtes issus de mon imagination donc vous obéissez".

Bon je vous explique le principe, vous allez faire la castagne pendant que je me pose ici ok? Flemme de me battre pour des nains sérieux. M'enfin si un mec vient par ici je le trancherai bien en huit. Bref "gogogo" comme ils disent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Protection rapprochée Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprochée   Protection rapprochée I_icon_minitimeVen 13 Juil - 12:21

Le jeune morpheur canin revenait près des nains qui l'avait "capturé" pour leur mission de protection envers un autre nain qui pointa le bout de son nez. C'était un nain avec des lunettes de soleil noir. Un nain qui se croit à la plage en fait. Bref. Mike était revenu du petit coin quand un autre individu arriva. Il était habillé de façon assez simple, avec des cheveux mi-long brun, mais se qui retenue l'attention du jeune homme, fut ces oreilles. On dirait des oreilles d'elfs. Les nains lui firent également le speech qu'ils avaient fait à Mike et tout comme lui posa des questions en rapport avec leur mission. Les questions que posait le jeune homme n'était pas forcement inutile. Il demanda si l'on était obligé de tuer ses adversaires. Sur se point là, Mike était d'accord avec lui. Il n'vait pas spécialement envie de tuer d'autre voyageurs, si toute fois s'étaient d'autre voyageur qu'ils combatteraient. Le nain lui répondit assez violement en lui disant qu'il ne voulait pas voir de sang, puis lui dit que non il n'était pas obligé de les tuer. Une fois la réponse donné, le voyageur se retourna vers le jeune homme au cheveux gris en lui souriant.

"Je m'appelle Link et toi ?"
"Moi je m'appelle Mike. Enchanté de te connaitre Link. Dit moi tu es un voyageur n'est-ce pas ? Qu'elle est ton pouvoir ? Juste pour que je me fasse une idée"

Les deux jeunes hommes discutèrent un peu avant qu'une troisième personnes ne soit amener vers eux. Cette personnes était une jeune demoiselle habillé avec des habits coloré et déchirés. Elle a les cheveux long de couleur brun et tout comme pour les deux autres, le nain à la voix de rambo lui fit le discours lui expliquant plus ou moins les modalités de leur mission. Une fois fait, la jeune femme se retourna vers les deux jeunes hommes de son équipe. Elle semblait assez réservé et s'avança lentement avant de trébucher. Par chance, elle se rattrapa avec ses mains et se remit debout avant que les deux autres voyageur ne puissent réagir. Elle fit comme si de rien n'était et s'avança vers eux afin de se présenter.

- Bonjour, je m'appelle Kaïli et il semble que nous soyons coéquipiers pour cette nuit. J'espère que je servirai à quelque chose. En attendant, je voudrais vous dire que je n'ai aucune idée de plan. Mais, peut-être devrions nous nous mettre dans un autre coin pour protéger notre nain ?
"Salut, moi c'est Mike et lui c'est Link, c'est ça ? Pourquoi tu dit que tu ne servirait à rien ? C'est à cause de ton pouvoir ? Pour se qui est d'un plan, j'ai vraiment aucune idée non plus. En tout cas, je sens que ça ne va pas être une mission tranquille. Enfin bref.

Les trois jeunes voyageurs discutaient entre eux, ayant presque oublier se qu'il avait à faire. Mais le nain qu'il devait protéger les regarda d'un aire assez bizarre, puis prit la parole.

"Je veux pas vous déranger, mais je suis là et vous devez me protèger. Je suis quand même candidat pour devenir le nouveau roi de se royaume. Donc j'éxige une protection impécable. C'est comprit bande nul ?"

Le nain à lunette venait de leur parler sur un ton assez méchant. Mais il se prend pour qui se machin haut comme trois pomme. La réflexion qu'il venait de faire, stoppa net la conversation de présentation entre les trois jeunes qui lui servaient de bodyguard. Mike qui était déjà un peu sur les nerf car il n'avait pas vraiement envie jouer les gardes du corps pour un nain en guimauve rose, s'avança vers lui et le regarda dans les yeux. Se n'était pas rop sont genre de se mettre en colère pour un si peu, mais depuis qu'il était arrivé à DreamLand, sont caractère avait commencer à changer. Surement du fait de son pouvoir. Il s'approcha donc du nain, le regardant par la même occasion de haut.

"Oui on va te protèger, mais si tu veux qu'on le fasse correctement t'as plutôt intérêt à nous parler meilleurs le nain comprit ?
"Non mais oh, c'est pas un voyageur de pacotille qui va me faire la leçon."
"Voyageur de pacotille. Vraiment.

Se que venait de dire le nain énerva encore plus le jeune homme. De se fait, afin de mettre les choses au claire Mike utilisa son pouvoir et commença à se transformer. Le nain prit un peu peur et en voyant cela, le jeune homme jugea que cela était suffisant pour qu'il se calme. Il redevint alors normal et se retourna vers ses compagnons de nuit.

"Désolé si je me suis un peu emporter, mais pour sesoir j'ai autre chose de prévus donc bon vous comprendrez que cela m'embête un peu d'être ici"

Le jeune homme se sentait géné vis à vis de ses camarades. Après quelques instant, ils se remirent à discuter en intégrant le nain dans leur discution afin de savoir comment ils allaient le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Protection rapprochée Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprochée   Protection rapprochée I_icon_minitimeVen 13 Juil - 19:46

Suite à sa magnifique blague, un rire s'éleva de derrière Chupah. Celui-ci se retourna et s'attendit naturellement à voir une personne tout à fait normale comme vous et...lui ? Mais non, il s'agissait en réalité une épée qui avait parlée ! Elle semblait d'ailleurs en grande conversation avec son porteur.

Dès qu'il l'a vit, une lueur de convoitise et d'admiration apparue dans les yeux de nôtre héros. Ajoutez ça à son regard de base déjà bien flippant et observez le résultat. Bien que ce soit la première fois, il avait tout de suite compris qu'il avait affaire à un objet magique. Elle avait rit de sa blague et possédait un caractère tout à fait plaisant...de son point de vue.

Le propriétaire de l'épée allait partir quand nôtre fou national délaissa son ami le nain pour lui adresser la parole.

« Je peux te débarrasser de ton épée, moi. T'en fais pas, j'en prendrais trèèèèèès soin What a Face »

Il avait dit la seconde partie de sa phrase avec un air des plus malsain. Il fallait dire que cette épée la fascinait et quand Géronimo était fasciné par quelque chose, ça pouvait aller loin, très loin...

« Bon je vous explique le principe, vous allez faire la castagne pendant que je me pose ici ok? Flemme de me battre pour des nains sérieux. M'enfin si un mec vient par ici je le trancherai bien en huit. Bref "gogogo" comme ils disent.  »

Chupah se tourna alors doucement vers lui, son éternel regard flippant gravé sur son visage. Quoique cette fois ci, sa tête était deux fois plus glauque que d'habitude, à cause des paroles de l'inconnu. Bien sur, il avait toujours son rictus gravé aux lèvres mais il était différent de l'accoutumée, encore une fois.

« Toi... »

Il s'approcha de lui et à un mètre, s'arrêta, tournant son cou du côté droit, comme pour mieux observer le type.

« Je crois que t'as pas compris à qui tu parlais. On est pas tes larbins pauvreuh tâche... »

Il continua à se dévisser le coup en le dévisageant. Cette pose était assez flippante même si ce n'était pas le but premier de nôtre héros. Lui, tout ce qu'il voulait, c'était ne pas se faire marcher dessus. Après tout, il était le grand Chupah !

Redevenant soudainement normal, il s'adressa à tout le monde, d'une voix des plus enjouées. Lui, lunatique ?

« Bon allez tout l'monde faut y aller ! Les nains qui courent dans l'herbe nous ont indiqués la position de l'autre nain qu'il faut exploser. Pas besoin de stratégie puisque je suis là ! Et nôtre ami qui veut rien faire va garder nôtre futur-président-défoncé-trop-cool ici. Elle est pas belle la vie ?! »

Il laissa alors le jeune homme à la cape passer devant tandis qu'il lorgnait sur son épée. Cette épée...Il l'a voulait...Il rejoignit son complice de la nuit mais s'adressa à l'épée.

« Epée-chan...parle moi un peu de toi...What a Face »

Le fou bouscula alors un nain.

« Ow, goménasaïïïïï ! »

Il l'aida bien gentiment à se relever et s'aperçut que ce dernier était accompagné par un autre nain...Qui lui ressemblait étrangement...en fait ils se ressemblaient tous !

« Oh my gaaaad ! Alors c'est bien c'qu'il me semblait ! Y a consanguinité chez nain ! C'est du...nainceste...nain ceste...inceste...flakwakwakwakwa mon potentiel humoristique s'étend de jour en jour !!! »

Chupah était carrément plié par sa blague. Cependant, un grand silence s'était abattu tout autour d'eux. En effet, les nains les plus proches avait entendu sa « blague » et l'avaient propagée rapidement à leurs concitoyens curieux pendant que l'homme aux cheveux vert était explosé de rire. À présent, tout le monde fixait les voyageurs d'un sale œil.

« Oputaing...On a pas le même humour ! Mais arrêtez d'me regarder comme ça, j'suis sur que vous avez des blagues sur les géants...Nan...? »

Le cercle de nains semblant vraiment pas content se resserrait peu autour d'eux....La nuit commençait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Protection rapprochée Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprochée   Protection rapprochée I_icon_minitimeMar 17 Juil - 16:33



▬ Mes coéquipiers ▬


« Moi je m'appelle Mike. Enchanté de te connaitre Link. Dit moi tu es un voyageur n'est-ce pas ? Qu'elle est ton pouvoir ? Juste pour que je me fasse une idée »

Link se demandait si c’était une bonne idée de révéler son pouvoir à un type qu’il ne connaissait même pas, après tout on était jamais trop prudent, surtout dans ce monde de fous. M’enfin bon étant donné qu’ils allaient devoir faire équipe il vaudrait mieux qu’il sache quel était son pouvoir, et puis de toute manière il finirait bien par le découvrir étant donné qu’ils allaient combattre d’autres personnes. Le jeune anglais se demander si il avait suffisamment de contrôle sur son pouvoir pour se battre contre d’autres personne, bah au pire il pouvait toujours combattre avec son corps, ce dernier serait toujours d’attaque. Pas de soucis de panne ou autre.

« Enchanté aussi Mike ! Je peux contrôler la glace et toi ? »

Tandis que Link était en train de faire connaissance avec son coéquipier de mission, une 3e personne arriva et le nain en tenue de militaire lui fit un topo de la situation. Apparemment ils ne seraient que 3 à protéger leur nain car le nain qui leur avait expliqué la situation s’en alla après en avoir fini avec la personne qui était arrivé en dernier. C’était une jeune fille qui semblait plutôt mal à l’aise, sans doute était-elle intimidé, en même temps elle était la seule fille de leur petit groupe. Le jeune anglais lui adressa un grand sourire et s’apprêtait à lui parler lorsqu’elle trébucha et manqua de tomber par terre. Hop ! En moins de temps qu’il ne fallait pour le dire, le jeune homme était déjà à ses côtés prêt à la rattraper mais apparemment la jeune demoiselle avait réussi à éviter de tomber, tant mieux.

- Bonjour, je m'appelle Kaïli et il semble que nous soyons coéquipiers pour cette nuit. J'espère que je servirai à quelque chose. En attendant, je voudrais vous dire que je n'ai aucune idée de plan. Mais, peut-être devrions nous nous mettre dans un autre coin pour protéger notre nain ?

« Salut Kaïli moi c’est Link ! Tu ne t’es pas fait mal j’espère ? Hum en effet nous devrions réfléchir à une stratégie. »

Apparemment Mike n’avait pas non plus d’idée de stratégie. Ils allaient devoir réfléchir à quelque chose alors, si ils se lançaient n’importe comment à la recherche de leur adversaire ils risqueraient soit de se faire vaincre bêtement ou alors de perdre leur nain. Ce qui ne serait pas très intelligent. Link n’était pas vraiment super enthousiaste à l’idée de cette mission mais bon, s’il ne devait tuer personne cela ne le déranger pas vraiment de jouer les gardes du corps. Il se fichait pas mal de la récompense à la clé si ils réussissaient mais vu qu’il n’avait rien d’autre à faire cela l’occuperait.

En tout cas on ne pouvait pas dire que ces nains étaient polis, est-ce qu’ils connaissaient la politesse au moins ? En les entendant parler le jeune anglais n’en avait pas l’impression, m’enfin il faisait comme si de rien n’était étant donné que cela semblaient être leur manière de parler. Enfin cela n’était pas le cas de Mike, il n’avait pas l’air content qu’on lui parle ainsi et il se disputa avec le nain aux lunettes de soleil qu’ils étaient censé protéger.


« Désolé si je me suis un peu emporter, mais pour sesoir j'ai autre chose de prévus donc bon vous comprendrez que cela m'embête un peu d'être ici »

« Oué je comprends. Enfin bref je pense qu’on devrait rester près de notre nain pour le surveiller. Et si on rencontre des adversaires il faudrait qu’un de nous reste pour le protéger et que les deux autres aillent combattre. Vous avez quoi comme pouvoir ? »



Dernière édition par Link Brave le Ven 10 Aoû - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Protection rapprochée Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprochée   Protection rapprochée I_icon_minitimeVen 20 Juil - 12:58

Alors qu'Axel commençait à se diriger vers la position présumée de la cible, l'aut' taré s'approcha de lui et lui dit qu'il voulait bien garder Shura. Axel en le regardant eut un réflexe de rcule. il avait beau dire qu'il l'aimait pas et qu'elle était chiante, ce qu est vrais, dans le fond, il s'y était attaché, puis elle était pratique, et avec elle on s'emmerde jamais vraiment. Elle est toujours là pour te faire la discution quoi. Axel lui répondit alors.

-Non, je la garde, c'est juste pour la faire enrager que je disais ça mais eh tu m'écoute?

L'autre fou l'ignorait royalement et s'était concentré vers leur dernier coéquipier qui semblait très peu motivé et qui les traitait un peu comme des sous-merdes. Chupah s'en approcha et vint essayer de lui foutre les boules ou on ne sais trop quoi et lui intima de se calmer. Puis d'un coup il laissa l'autre. Axel regarda le type qui semblait aussi blazé que lui par moments. Il eut une idée à la con. Il s'approcha de lui et vint lui tappoter sur la tête.

-c'est bien mon toutou! Gardes bien ton maitre!
-Eeeeeeeeeeen comment j'aurais pas aimé à sa place!
-Taggle toi j't'ai pas sonné! C'était pou faire du l'humour patate!
-Eh l'inconnu, tu peu le frapper, le type qui viens de se foutre de toi? Il m'énerve des fois.
-Mais t'es dingue toi! l'écoutes pas elle divague.
-Ouai c'est ce qu'ils disent tous!
-Pffff... Bref, bonne chance pour t'emmerder avec ces nabots mon gars... A ta place je ferais gaffe à celui avec les yeux défoncés, il te regarde bizarrement depuis que t'es arrivé.

Il regarda le nain candidat qui fit un clin d’œil à Dante qui pouvait être interprété de façon vraiment tordue. Il lui tapa sur l'épaule en signe compassion puis retourna rejoindre l'autre fou qui parlait seul et marchait vers la cible. ce type était juste super bruyant et chelou'. Il faisait légèrement flipper Axel mais l'énervait aussi pas mal. Il le trouvait vraiment trop relou! Là chupah demanda à Shura de lui parler d'elle. Axel se frappa le front et ponctua le geste d'un "oooh non!"

-Oh que si! Bon tout d'abord je suis pas vraiment une épée à la base je suis une créature de Dreamland qui a été enfermée dans une épée et.... Oh tu m'écoute quand j'te cause crétin?

Chupah était en train de se faire un trip sur la possibilité de consanguinité chez ces nains qui les entouraient littéralement et els regardaient étrangement, en même temps ils étaient les seuls humains du royaume, pas un seul rêveur ici. Shura commençait à elle aussi plus supporter ce type.

-Il m'énerve! j'ai horreur qu'on m'écoute pas!
-Pardon tu disais quoi? J'écoutais pas.
-ha ha fous toi de ma gueule.
-Je t'ai pas attendu pour commencer, et je t'avoue que c'est distrayant.
-Il m'éneeeeerveuh! Il passe tout le temps du coq à l'âne il est chiant! je hais les gens comme ça. j'ai connus d'autres personnes comme ça, je pouvais pas les saquer! ça me rappelle la fois où je me suis pris la tête avec quelqu'un comme ça, c'était à une nuit de fête dans mon royaume. je me rappelle y avait plein de monde et plein de bouffe c'était trop cool. c'est là que j'ai rencontré ... Eh tu m'écoute?
-Ouai... j'essayais de mesurer à quel point tu doit te détester.
-Pourquoi?
-Si seulement tu savais.
-Allez dis!
-non.
-Allez!!!!! dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis.......

Bref je vais pas vous la faire comme ça pendant 3ans. Ah si, vous voulez... bon bah... non! mouahahaha j'ai pas envie! Pendant ce temps là chupah et Axel se faisaient encercler par des nains roses tout ronds, bref des habitants de ce royaume quoi! Ils avaient pas vraiment aimé la remarque de Chupah. Axel qui avait pas vraiment l'esprit d'équipe et encore moins pour ce type enjamba simplement le petit groupe de nain qui l'encerclaient. Ils le laissèrent passer, après tout, lui, il leur avait rien dit de mal. Il fit un vieux sourire sadique à Chupah qui voulait clairement dire "démerdes toi connard" puis traça sa route jusqu'à la cible laissant l'autre fou seul. Il marcha un peu jusqu'à tomber nez à nez... avec un groupe de voyageurs, 3 pour être précis. Ils parlaient entre eux, Axel entendait pas comme Shura couvrait leurs paroles. il reconnut Link, le type qu'il avait croisé rapidement dans le théâtre ambulant l'autre nuit. Il s'approcha simplement d'eux et leva la main.

-Salut vous! ça va?! Comment ça va Link... ça fait.... Pas longtemps. C'es qui tes potes? Vous auriez pas vu un nain avec des lunettes de soleil?

Pendant ce temps Shura continuait de dire sans s'arrêter "dis dis dis dis" e qui était carrément relou. Mais Axel avait commencé à être indemnisé à ses paroles, c'est limite s'il l'entendait plus. Axel se doutait juste pas du tout qu'il devait arrêter le nain que eux devaient protéger et était au fait très amical. il avait pas vu le nain en question qui se trouvait juste derrière Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Protection rapprochée Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprochée   Protection rapprochée I_icon_minitimeMar 24 Juil - 16:14

Spoiler:


Bon et bien, les présentations avaient été définitivement faite, ce qui est sûr, c'est qu'elle ne les avait jamais vu auparavant. Les deux semblaient plutôt sympathique mais posèrent exactement la même question à la jeune fille : quel était son pouvoir. Link était contrôleur de glace, ce qui allait être plutôt utilise au niveau de l'attaque si on réfléchissait bien. Pour ce qui est de Mike, il n'avait toujours pas dévoilé son pouvoir. Enfin, il l'avait montrer. Pendant que les deux gars s'adressaient à elle, Kaïli se dépoussiérait de sa chute qui n'était pas passer inaperçu. C'était une magnifique entrée tout de même. Pour une fois, la poupée n'était pas à ses côtés, et pourtant, c'était plutôt Eva le cerveau dans ce monde. Evidement, la française n'avait pas oublier de répondre et de remercier Link pour lui avoir demander si ça allait bien. La lycéenne se décida enfin de leur répondre après que Link se soit exprimé.

- Oué je comprends. Enfin bref je pense qu’on devrait rester près de notre nain pour le surveiller. Et si on rencontre des adversaires il faudrait qu’un de nous reste pour le protéger et que les deux autres aillent combattre. Vous avez quoi comme pouvoir ?

- Et bien, je suis invocatrice de poupée, de petites poupées. Ca ne ressemble pas spécialement à des nains... Et ça permet surtout d'attaquer ou de défendre. Mais ça peut toujours servir. Enfin, je disais que je ne servirai pas à grand chose, parce que je ne contrôle pas encore très bien mon pouvoir.

La jeune fille ne savait pas si elle avait bien fait ou pas de dévoiler ce genre d'information aussi vite mais bon, il fallait faire vite et parler pendant plusieurs minutes était certainement une perte de temps. D'ailleurs, Mike était en train de se disputer avec le nain à protéger. Son pouvoir, il ne l'avait pas dit, mais dévoiler, d'ailleurs, c'était mignon et effrayant à la fois. Mignon bah, parce que Kaïli aime bien les chiens, mais effrayant parce que ce n'était pas ce genre de chien très sympa. Il s'excusa d'ailleurs pour s'être emporté, mais au moins, il avait calmé le nain, limite en train de se faire une crise cardiaque d'ailleurs. Décidément, les nains étaient vachement arrogant et sûr d'eux, mais, il fallait éviter de le tuer. Puis il faut dire que c'était étrange de devoir protéger un nain. En effet, la proposition de Link était plutôt intéressante, voire même très intéressante. Kaïli ne pouvait pas s'empêcher à penser que c'était le même genre de stratégie que dans un sport avec un ballon. Ou du moins presque, mais généralement ça marchait. Bref, alors qu'elle regardait le nain en se demandant si l'un d'entre eux allaient vouloir se déplacer, et manque de bol, un personne arriva à son tour et la jeune fille le regarda. Un jeune adulte, avec une couleur de cheveux de Junkie (hé hé).

-Salut vous! ça va?! Comment ça va Link... ça fait.... Pas longtemps. C'es qui tes potes? Vous auriez pas vu un nain avec des lunettes de soleil?

Alors, ce jeune homme connaissait Link, donc aux premiers abords, il n'était pas un danger. Certainement un pote qui avait aperçu une connaissance pour lui dire bonjour. Mais grosse erreur, il était en réalité présent pour la mission et vu ses dires, il cherchait le nain que le groupe de voyageur ici présent devait protéger. Intérieurement, la jeune fille suait. Que faire ? Surtout qu'il ne semblait pas seul et qu'une voix étrange se faisait entendre, sans trop savoir d'où elle venait. Un invocateur comme elle peut-être ? Après tout, Eva aussi sait parler, mais c'est la seule des poupées à pouvoir le faire, enfin la seule qu'elle connaisse pour le moment.

- Un nain avec des lunettes de soleil tu dis ? Mmmhhh....

Kaïli faisait semblant de réfléchir, mais elle faisait très bien semblant. Elle essayait plutôt de savoir quoi faire ou de distraire le jeune homme en attendant que Mike et Link trouvent une solution. C'était pas très évident comme situation il faut le dire. De plus que les "dis dis dis" à répétition empêchait de se concentrer et c'était drôlement chiant. Elle ne pouvait s'empêcher de penser qui si le groupe restait là, d'autres allait débarquer. Enfin c'était évident quand même, l'homme aux cheveux bleus était un adversaire. Mais il fallait profiter du fait qu'il ne savait rien. La jeune française s'approcha alors de lui en lui tendant la main pour le saluer et le distraire un peu plus, après tout au pire, elle se prendrait un vent, il n'avait pas l'air bien méchant. Elle ne pouvait s'empêcher de prier pour que quelqu'un trouve une solution, surtout qu'elle n'aimait pas spécialement le combat, et encore moins avec quelqu'un qui avait l'air sympa.

- Sa... Saluut ! C'est quoi qui fais tout ce grabuge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Protection rapprochée Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprochée   Protection rapprochée I_icon_minitimeMer 25 Juil - 13:08

Le nain que devait protéger le groupe de voyageur dont faisait partit Mike était vraiment énervant et arrogant, se qui énerva le jeune qui par la suite s'excusa auprès de ses compères de s'âtre emporter. Pendant que le jeune homme se disputait avec le nain, les deux autre avait plus ample connaissance. Il semblait que Link soit un contrôleur de glace pur. Pure, ça veux dire quoi pure ? le jeune homme l'ingnorait totalement et s'en fichait un peu. Il lui demandera en tant voulut et quand ils auront le temps. Bref, Link semblait être un contrôleur de glace et la demoiselle qui répondait au nom Kaïli, était un invocatrice d poupée. Trois type de pouvoir différent au sein d'un même équipe, cela était plutôt sympa. Le seul truc qui leur manquait, était d'être coordonné durant la bataille afin de protéger le nain candidat.

La demoiselle précisa qu'elle ne maitrisait pas très bien son pouvoir. Etant tous plus ou moins de nouveau voyageur, l'étudiant lui répondit qu'elle n'était pas la seul à ne pas pouvoir maitriser son pouvoir correctement. Elle mentionna également que ses poupée était de type attaque ou défense, se qui donna un début d'idée au jeune homme pour un formation de combat. Il pensa alors à mettre la demoiselle en défense, peut être couplé avec Link ou lui même en fonction des besoins qui se présenteront, se qui se rapprochait assez de la proposition qu'avait fait le jeune contôleur de glace. Mike était sur le point de leur proposé son plan, lorsqu'un individu arriva. Se qui était sûre en le voyant, c'est que se n'était pas un nain car il avait à peu près la même taille que les voyageurs vers qui il était venue. Etait-il lui aussi un voyageur ? Probablement et cela se confirma lorsqu'il prit la parole.

-Salut vous! ça va?! Comment ça va Link... ça fait.... Pas longtemps. C'es qui tes potes? Vous auriez pas vu un nain avec des lunettes de soleil?

Le voyageur au cheveux bleu, semblait connaitre le coéquipier du jeune homme, se qui d'un certain point de vue, n'était pas vraiment bon. Le jeune homme, ne savait pas si ils s'était déjà battu ensemble ou l'un contre l'autre, et pensait que la chevelure bleu connaisse peut êtreles attaques de Link et puissent ainsi les parer. Non, c'est pas vraiment bon comme plan ça. Bref. Le jeune homme s'appêtait à dire quelque chose quand la jeune invocatrice de poupée s'approcha de lui et lui tendit la main afin de la saluer et demanda qu'est-ce qui faisait se grabuge. Pas con comme technique de diversion, mais est-ce qu'elle allait marcher ? Là était la question. De plus, un voix venait de nul part n'arrêtait pas de dire "dis dis dis" se qui commençait à taper sur le système du morpheur qui prit la parole avec un ton un peu blazer et énerver quand il s'adressa à Shura sans le savoir.

"Putain c'est la merde, j'avais prévue autre chose se soir moi. Et puis merde t'es qui toi ? Putain et tu va la fermer ta gueulle avec tes "dis dis dis""

L'énervement, montant en Mike. Lui qui ne s'énerve pas souvent, il en avait vraiment ras la casquette pour se soir. Pensant que tout cela allait se calmer, voilà que le nain se mit à parler et à passer devant Mike, se qui le rendit visible aux yeux du gars à la chevelure bleu.

"Bon vous foutez quoi là ? Et toi t'es qui ? Dégage j'ai pas que ça à faire, sinon mes garde du corps vont te dégommer ta sale face de pet."

Un grand silence s'installa sur à l'endroit ou se trouvait tout se petit monde

"Oh putain mais quel con se nain. T'es vraiment un débil ma parole. Tout les nains sont aussi con que toi ? T'as pas comprit que se mec c'est un gars qui protège ton adversaire. Non mais sérieux. Maintenant c'est la grosse merde. Je te prévient, tu te plains, soit je te donne à l'ennemie, soit je te tue de mes propres mains. J'espère que t'as comprit."

Le jeune homme avait été on ne peu plus claire et sur ses mots, mit le nain dans une de ses poches et s'adressa à la chevelure bleu.

"Tu le veux, il va falloir nous passer sur le corps."

Le morpheur fixa du regard son adversaire, pendant de longue seconde sans rien dire, puis fit un pas en avant. Il commença alors à se transformer en chien. Sa taille augmenta, sa pilositer se dévellopa et se teinta en noir, son visage s'allongea, se transformant ainsi en museau, une queue, des griffes et des crocs apprurent. La transformation avait engendrer un déchirement des vêtements supérieurs du jeune homme et un peu de son pantalon. Le nain, toujours dans la poche se son futal ne broncha pas et se cacha même afin de ne pas voir se qui allait se passer. Mike était désormais transformer, était près à lancer l'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Protection rapprochée Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprochée   Protection rapprochée I_icon_minitimeSam 28 Juil - 13:15

Le groupe de nains qui avait entendu la blague « raciste » de Chupah se rapprochait de plus en plus d'Axel et lui. Et apparemment, sa petite boutade pour détendre l'atmosphère n'a fait qu'empirer les choses...Du grand Chupah, quoi. Au moins, ils étaient deux dans cette galère avec l'autre type à l'épée. C'est bien deux, ça réduisait les dommages par corporels par ce même nombre...Hé mais...qu'est-ce qu'il faisait. Il se barrait !

« Enfoireeeeeeeey ! Tu pourriras en enf--blurgblurghblurgh... »

Le dernière partie de sa phrase fut coupée par les nains qui s'étaient tous jetés sur lui.Comme un seul homme...quoique tous ensemble ils arrivaient pas à la taille d'un homme ! Okay j'arrête y a assez de Chupah.

Ce dernier avait d'ailleurs quatre nains accrochés sur chaque jambes, six sur son torse, quatre aussi sur chaque bras et deux sur le crâne. Un vrai festival quoi. Tous les nains qui l'encerclaient c'était donc foutu sur lui et notre vaillant héros tentait de se dégageait en marchant, ou plutôt en boitant, tous ces nains accrochés sur son corps. Déjà qu'habituellement sa démarche est originale, alors là je vous laisse imaginer la dégaine...

Il se déplaçait donc comme ça, n'allant pas très vite et marchant à l'aveugle, un nain se trouvant sur son visage. Chupah passait donc dans les rues de la villes naine, se cognant tantôt contre des bâtiments du fait de sa cécité temporaire. Il essayait tant bien que mal de se débarrasser des autochtones agressifs sur son corps mais en vain. Que faire dans ce cas là ? Eh ben frapper les nain ! Comment, vu que ses membres sont « ligotés ». Eh ben, avec son corps ! Chupah à la solution à tout.

Le fou se mit à courir aussi vite qu'il le put, toujours à l'aveugle jusqu'à ce qu'il se cogne contre un nouveau bâtiment. Là il se releva après être tombé...et fonça dedans à nouveau. Un nain tomba, évanoui. Il recommença l'opération plusieurs fois jusqu'à ce que tous les nains soient tombés, inconscient. Autant vous dire que le mangeur de sucette était dans un bel état. Il marchait comme s'il était bourré et saignait de la tête. Il avait également la bouche pâteuse et éprouvait des difficultés à parler. Sa voix était dix fois pire que d'habitude, ressemblant à s'y méprendre avec celle d'un homme alcoolisé. Remarquez, avec ça plus sa démarche, il ressemblait vraiment à un ivrogne, une bosse de la taille d'un œuf sur le front en plus.

« Bon allez...Maintenant...Je dois...Trouver...Le nain...Putaing...J'dois avoir...l'air d'un...alcoolique...Osef cay drôle...d'abord...Flakwa....kwakwa...kwa... »

Il déambula donc à la recherche de son nain, se tenant de temps en temps aux murs pour éviter de se casser la figure. Après avoir bien marché, il vit un groupe composé de gens plus grands que la moyenne et s'en approcha donc. Il reconnut bien sur Axel et l'accrocha toujours avec ses manières de type bourré.

« Hé toi là...Enfoirey...J'vais t'faire la peau...Hanw j'crois qu'j'vais quicher... »

Et en effet, il vomit aux pieds d'un type qu'il ne connaissait pas (Mike). Il leva la tête.

« Ah ça va mieux maintenant waw. Ow, gomen pour tes chaussures j'te filerait celles de l'autre avec ses cheveux tout moches (Axel) et...Oh mais c'est Linkounet là bas ! Comment ça va depuis l'temps ?! Dis t'aurais pas vu un nain comme celui que le mec avec les godasses cradent cache dans sa poche...Hé mais pourquoi c'est un chien... ? Olaaaaah ça va trop vite pour moi ça les mecs...»
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Protection rapprochée Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprochée   Protection rapprochée I_icon_minitimeDim 29 Juil - 14:30

▬ Situation étrange ▬

- Et bien, je suis invocatrice de poupée, de petites poupées. Ca ne ressemble pas spécialement à des nains... Et ça permet surtout d'attaquer ou de défendre. Mais ça peut toujours servir. Enfin, je disais que je ne servirai pas à grand chose, parce que je ne contrôle pas encore très bien mon pouvoir.

Hum alors résumons, il y avait un contrôleur de glace, un morpheur canin et une contrôleuse de poupée. Que pouvaient-ils faire comme stratégie avec ça ? Déjà pour ce qui était de l’attaque, Link et Mike pourraient s’en occuper facilement, sauf que si c’était eux deux qui attaquer il n’était pas sûr que Kaïli puisse à la fois se protéger et protéger le nain avec ses invocations, surtout que apparemment elle ne les maîtrisait pas encore très bien. Bon, le jeune anglais ne maîtrisait pas encore non plus super bien sa glace mais il se débrouillait plutôt bien, après tout il passait ses nuits à s’entraîner aussi hein ! Enfin bref revenons à la strat.

Il n’avait pas très envie d’envoyer une fille au combat, surtout une qui semblait aussi peu sure d’elle mais s’il n’y avait qu’une personne qui attaquer il n’était pas sûr que cela suffirait, surtout face à plusieurs adversaires. Dans ce cas-là le mieux serait que lui et Mike attaque, pendant que Kaïli se concentre sur la protection du nain et Link ferait en sorte de la protéger en même temps. Bon d’accord il essayait peut-être d’en faire trop mais bon… Elle était pas mauvaise sa stratégie non ? Du coup Link s’apprêtait à en faire part à ses coéquipiers, sauf que à ce moment-là, manque de chance quelqu’un arriva pour les déranger.


-Salut vous! ça va?! Comment ça va Link... ça fait.... Pas longtemps. C'es qui tes potes? Vous auriez pas vu un nain avec des lunettes de soleil?

Oh tient mais c’était Axel ! Link fit un sourire au jeune homme, en effet cela ne faisait pas très longtemps qu’ils s’étaient rencontré, ça datait à peine de quelques nuits. Dans tous les cas, qu’est-ce qu’il faisait ici ? Le jeune homme n’eut pas besoin de quoique ce soit car la suite de ses propos répondirent à sa question. Alors comme ça il participait aussi à ce « jeu » et de toute évidence il était dans l’équipe adverse, dommage pour lui mais il n’allait pas pouvoir l’aider. Le jeune anglais ne comptait pas non plus pour autant sauter sur à la gorge du garçon pour l’agresser et le mettre hors-jeu même s’il se doutait bien qu’ils allaient devoir finir par lutter. Après tout, Axel allait bien finir par apercevoir leur nain.

Parler ne servirait sans doute à rien ici, à moins qu’ils n’arrivent à le convaincre qu’il n’y a pas de nain ici. Enfin si ce dernier veut bien coopérer ce qui n’était pas gagné encore… Kaïli essayait de distraire Axel ce qui n’était pas une mauvaise chose, cela laisser le temps à Mike et Link pour réfléchir, enfin ce dernier avait déjà assez réfléchit et savait parfaitement ce qu’il allait devoir faire. Après il n’était pas sûr que ça allait marcher mais bon, qui ne tente rien n’a rien hein ?


« Salut Axel ! Ca va bien et toi? En effet, alors ça s’est finit comment l’autre nuit au théâtre ? »

En fait ce qui s’était passé après son départ au théâtre ne l’intéressait pas vraiment, à vrai dire il aurait totalement préféré ignorer cela mais il fallait qu’il fasse la conversation avec le jeune homme. Pour lui faire croire qu’ils n’avaient rien à voir dans cette compétition, Link devait être crédible et se conduire le plus normalement possible avec Axel, c’est-à-dire lui faire la conversation vu qu’il était une de ses connaissances. Ainsi, quand ils n’auraient plus rien à se dire, le jeune homme à la chevelure bleuté repartira donc comme il était venu, enfin ça c’était si tout se passait bien.

« Hum ben en fait je viens de les rencontrer. Et non désolé j’ai pas vu de nain avec des lunettes de soleil. Sinon… C’est ton épée qui arrête pas de dire « dis, dis dis » ? »

Le jeune anglais ne savait pas si Axel allait se méfier de ses propos ou non, après tout c’était quand même bizarre 3 personnes ensemble comme ça alors qu’il y avait une compétition dans ce village. Enfin bon il pouvait toujours essayer de parler avec lui. Sauf que ben à part Kaïli, Mike ne semblait pas être d’humeur à parler tranquillement, il était énerver et les « dis, dis, dis » incessant de l’épée d’Axel l’énerver encore plus. Pour couronner le tout, leur nain avait eu la magnifique idée de se manifester ruinant ainsi toute idée de ne pas avoir besoin de se battre. Link ne put s’empêcher de plaquer sa main contre son front, décidemment il était vraiment idiot ce nain.

Mike, qui était déjà bien énerver semblait sur le point de pété un câble et se mit à gueuler sur le nain en question avant de le mettre dans une de ses poches. Le jeune anglais arqua un sourcil, c’était vraiment bizarre de mettre quelqu’un dans une de ses poches mais bon c’était encore le meilleur moyen de le protéger et de l’empêcher de faire l’imbécile. Ensuite Mike se transforma en chien et s’apprêtait à attaquer Axel. Bon vu qu’il avait le nain avec lui il devrait être capable de le protéger, mais au pire Link était là pour surveiller ses arrières.


« Dommage, on aurait pu éviter la violence. Mais bon puisqu’on a plus le choix… » Link fit apparaître sa faux de glace. « Que le meilleur gagne. »

Le jeune anglais adressa un grand sourire à Axel et se mit en position de combat prêt à intervenir. Tout à coup, quelqu’un qu’il connaissait se manifesta devant eux, Chupah, enfin c’était le nom sous lequel il s’était présenté à Link. Et il avait pas l’air très bien, il saignait au niveau de la tête et semblait ivre en plus, qu’est-ce qu’il lui était arrivé ? Le jeune homme aux cheveux verts semblait en vouloir à Axel aussi, peut-être étaient-ils dans la même équipe ? Enfin Link n’eut pas le temps de lui demander qu’il s’était mis à vomir aux pieds de Mike.

Ouh le pauvre… Enfin pauvre Mike et pauvre Chupah, parce que le morpheur canin était déjà assez énerver comme ça, il allait sûrement péter un boulon avec ça et agressé le gars aux cheveux verts. Alala, cette nuit devenait vraiment n’importe quoi, enfin bon c’était un rêve aussi même s’ils étaient tous conscient de ce qu’ils faisaient.


« Euh ca va. T’as pas l’air d’aller bien toi par contre. »

En fait c’était un peu méchant de dire ça mais… Le jeune anglais était bien content que Chupah ne l’ai pas pris pour cible pour régurgiter ce qu’il avait dans le ventre, d’ailleurs Link ne savait même pas qu’on pouvait vomir ici, il aura appris un truc. Aheum, enfin bref vu que tout le monde était plutôt déstabiliser ça serait le bon moment pour une attaque surprise… Enfin bon dommage que leur nain n’était pas là, sinon il l’aurait direct mit K.O en profitant de l’agitation autour de lui. Mais vu qu’il n’était pas là ben Link n’avait pas très envie de les attaquer par surprise, il trouvait ça un peu bas quand même. Du coup il se contenta d’observer la suite des évènements en se tenant prêt à réagir au moindre changement.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Protection rapprochée Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprochée   Protection rapprochée I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:19

Le sabre de Axel continuait de dire "dis" sans arrêt alors que les voyageurs qu'il venait de rencontrer essayaient de lui parler. D'ailleurs tous lui demandèrent d'où venaient ces paroles qui provenaient d'un endroit assez sombre selon les voyageurs, ça venait d'Axel quoi. Un ventriloque? Cooool Enfin non. Axel regarda son épée, donc au niveau de sa ceinture.

-Bon tu vas voire tes dis tu va les recevoir sous forme de coup de pieds dans le cul!
-Quoi?
-Bah ouai... Dis coups de pieds dans le cul!
-j'en ai pas. haha
-Bah c’est bien dommage. Excusez-moi c'est mon épée, elle est un peu bavarde.

Magnifique euphémisme mon brave. Il ne semblait en tosu cas pas chargé de mauvaises intentions le moins du monde. Il avait pas du tout pensé au fait qu'ils pouvaient être l’escorte du nain qu'il était censé mettre hors d'état de nuire. Mais bon. toutes les réactions existaient. La jeune fille avait l'air calme et insinuait qu'elle voyait pas de quoi il parlait en abordant le sujet du nain aux lunettes de soleil noir. Le type aux cheveux blancs pour sa part semblait être du genre à prendre avec des pincettes car il s'énerva pour rien. Bon faut dire que Shura elle est chiante. link aussi sympa que la première fois qu'il l'a rencontré lui demanda comment ça allait.

-Moi ça va. et... Ah pour l'autre nuit au théâtre. Je préfère pas en parler!

Au fait ce théâtre il en tellement un mauvais souvenir qu'il afficha une grimace en abordant le sujet. Link lui dit également qu'il n'y avait pas de nain avec des lunettes de soleil. Axel allait alors tracer sa route et continuer de chercher en saluant avant els voyageurs avant que ce crétin des îles se montra ce qui mit carrément Mike en rogne et qui le foura dans sa poche avant de se transformer en homme-chien. Un chien-garous! La classe par contre j'espère qu'il a pas des puces de rêves, c'est vraiment dégueulasse ça! Puis est-ce que si Axel se fait mordre par ce dernier, il finira par devenir lui aussi un chien-garous? Tout ça pour rien dire. Axel comprit donc, avec l'apuis supplémentaire des paroles de Mike, qu'ils étaient e fait l'équipe de protection du nain aux lunettes de soleil. Bah dit donc t'es long à la détente mon grand! Il vit ensuite les trois individus se mettre en garde, prêt à combattre. à 3 contre 1 il était plus que cuit. Il ferait pas le poids. Il osa la main sur le manche de Shura (n'ayez pas l'esprit aussi tordu que moi les enfants svp. Sinon à quoi ressembleront les générations futurs?! ^^) Il était prêt à se défendre au cas ou. Link fit pour sa part apparaitre une arme de glace. C'est donc un contrôleur? pas mal. Kaili n'avait pas encore vraiment réagis à l'apparition du nain aux yeux de Axel. La situation en tous cas était devenue électrique. La tension était à son summum lorsque Chupah débarqua à son tour en insultant Axel, le menaçant de mort. il semblait amoché. Putains ils sont costauds en fait ces nains! C'est surtout que Chupah a rien trouvé e mieux que s'auto-mutiler pour s'en débarrasser surtout. Non mais quel boulet j'vous jure. Axel resta passif devant la menace de l'autre fou qui s'approcha alors de Mike et lui gerba tranquillement sur les pieds. Normal quoi. En plus il avai l'air ivre, allez savoir pourquoi. Il avait peut être été se tapé une bouteille de téquila au bar du coin avant de rejoindre Axel. Bon ok j'arrête de dire de la merde!

-C'est ça tu va me tuer, dégobille bien sur ses bask' en attendant!
-Il est crade... et fou en plus ce type.

En même temps qu'il disait cela, Axel se disait qu'en fin de compte c'était la distraction idéale et qu'il était tant d'agir. Il dégaina Shura et s'apprêta à agir quand Link s'en excusa presque de devoir les combattres tout en restant inactif pour le moment. Axel ricana un peu.

-Pas grave mon grand. Que le meilleur gagne en effet! Et au fait je suis désolé mais... Je vais devoir gagner le prix! Tu m'en voudra pas trop j'espère! Shura... 1, 2... 1, 2, 3, 4!!!

C'est alors que Shura se mit à chanter terriblement mal et terriblement fort. Axel avait mis au point cette technique pour déconcentrer ses adversaires. lui était comme immunisé à ça. A force de la côtoyer toutes les nuits depuis quelques temps, l'entendre faire ce genre de trucs ne l'ennuyait presque plus. Faut dire qu'il s'était habitué à l'entendre faire ce genre de commentaires durant ses entrainements ou combats. Link avait des scrupules à combattre et agir par surprise, Axel pas le moins du monde et l’attaqua avec u coup de taille assez basique avec une seul main. Et décidé à en finir vite, très vite. Il invoqua dans son autre main sa dague qu'il peu contrôler par télékinésie puis lui ordonna de foncer sur la poche du chien-garous, celle où se trouvait le nain. S'il le touchait bien. Leur mission pouvait très bien déjà se finir. Mais ce ne serait surement pas aussi simple.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Protection rapprochée Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprochée   Protection rapprochée I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:43

Link commencé à discuter avec le nouvel arrivant, bonne idée quand même puisqu'il le connaissait. Mais, le temps n'avait pas été à la distraction hélas, le nain tellement intelligent avait eu la sale idée de se plaindre encore une fois. La créature avait mis dans une situation plutôt délicate les 3 voyageurs. Mike n'avait pas eu tord, ce nain était drôlement con, et décida alors de se transformer en... chien-garou ? Enfin, la même chose qu'il y a quelques minutes et mit le nain dans l'une de ses poches. Pas si idiot que ça quand on y réfléchit. Link lui aussi en position de combat avec une belle faux dis donc. Pour le moment, le groupe avait un sacré avantage, 1 contre 3, il avait intérêt à être plutôt balèze le Axel. Mais c'est alors qu'un type très louche arriva, un gars avec une tête de gros alcoolo limite et qui eut le culot de vomir sur les chaussures du morpheur canin. Il semblait en vouloir au gars au cheveux bleu, et pourtant, il devait très certainement faire partie de son équipe. Ce nouvel arrivant à la couleur de cheveux vraiment étrange semblait plutôt mince, bon au moins Kaïli n'avait pas trop de quoi s'en faire.

- Beurk, c'est un peu dégueulasse...


Kaïli était heureuse d'un côté que ce gars ne lui avait pas vomi sur ces chaussures à elle. Mais bref, tout le monde allait commencer une baston, les deux un peu à la bourre n'était autre que Chupah, et elle. Décidément, elle ne connaissait vraiment personne... Avec tout ça, il était évident que la chose qui parlait n'était autre que l'épée d'Axel qu'il dégaina et qui se mit d'ailleurs à chanter hyper fort, pas agréable du tout pour la concentration. Ils étaient déjà à deux pour certainement l'attaquer, la lycéenne n'allait pas s'y mettre non plus. Il fallait qu'elle se trouve un rôle plus pacifiste, enfin un rôle qui allait être utile sur le coup. Et par chance, Axel fit apparaitre une autre arme blanche, une dague très certainement qui se dirigea tout droit vers la poche de Mike où se trouvait le con de nain. En effet, dans sa panoplie d'invocation de poupée, la jeune fille en avait une avec un nom totalement bidon, qui était faite de mousse. Faites spécialement pour la défense avec une taille qui pouvait varier. Certes, face à quelques choses de tranchant, c'était peut-être pas très pratique, mais au moins, la dague risquait plus de se planter dans la poupée de mousse que dans le nain. Kaïli invoqua donc une petite poupée remplie de mousse et la fit foncer en kamikaze, tout comme Axel avait fait foncer sa dague, pour se prendre l'arme en plein dedans.

-Désolé Mike, j'espère qu'elle ne te gênera pas dans tes mouvements!

Kaïli ne savait pas comment pouvait marcher le pouvoir d'Axel, la dague allait peut-être pouvoir semer la poupée, ou alors se planter dedans et vite ressortir enfin qui sait. Puis si ça se trouve ça allait être totalement inutile. La poupée avait légèrement grossit, mais pas trop pour éviter de gêner Mike. Enfin bref, la lycéenne recula de quelques pas pour être plus à distance et ne pas gêner les attaquants. Le corps à corps n'allait certainement pas être pour elle. Le problème allait tout de même rester la voix abominable et la française essayait tant bien que mal d'y résister en espérant que le coup de défense du nain allait marcher. Surtout qu'en attendant, le seul dangereux ici, c'était Axel. Puis elle se mit à limite crier pour qu'on l'entende bien avec tout ce grabuge.

- Je vais faire de mon mieux pour que le nain ne soit pas toucher par les armes de ce gars ! Je me mets plus loin pour avoir une meilleure perspective des attaques et éviter de vous gêner dans vos attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Protection rapprochée Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprochée   Protection rapprochée I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:40

HJ: Dsl de l'absence je vais faire de mon mieux pour rattraper tous les posts...

Bah là Dante se trouvait bel et bien avec deux tarés, l'un qui faisait à moitié son alcoolo et l'autre qui semblait être le stéréotype du bourrin qui pense qu'à aller de l'avant... C'est bien, mais pas toujours. Bref Axel le provoqua par quelques paroles assez... Euh c'est pas descriptible là. Attendez je cherche dans le dico... Bref, il a agit comme un connard (si si, c'est dans le dico) en le traitant de toutou. Dante était sur le point de se lever pour lui foutre sa raclée lorsque l'autre débile commença à faire une blague pourri sur les nains. L'effet? Ben une bande de guimauves pas contents, et ça pouvait se comprendre. Dante grogna de déplaisir quant à l'intervention de ce Chupah, D'ailleurs Axel le laissa en plan, préfèrant se barrer pour trouver le nain aux lunettes de soleil. Non mais quelle idée de se mettre dans des lunettes de soleil? Pour un nain c'est moche! Il lui ferait bien un cours de stylisme s'il trouvait une occasion. Ceci étant, le voyageur à l'épée douée de parole avait raison, rester ici n'apporterait absolument rien. Il valait mieux aller au front même si ça soulait l'homme sans pouvoir de bouger sa graisse. Même s'il avait pas trop de graisse apparente.

On est pas aussi différent, moi aussi je me serais barré pour laisser l'alcoolo en place. Bon...


C'est alors qu'en suivant les deux gogols pas très doués d'intelligence (apparemment) qu'il vit au loin un autre groupe de voyageur, et vu la tournure que ça prennait il valait mieux la jouer stratégie! Il commença à faire son rubix-cube pendant que ça se frittait au loin, puis lorsqu'il l'eut quasiment presque finit il se remit à marcher vers le groupe maintenant composé de 5 voyageurs. Un sourire s'épanouit sur le visage du voyageur sans pouvoir.

Vous allez faire face à mon pouvoir bande de cancrelats noirs! Prennez-çç...


Lorsqu'il finit avec sa dernière combinaison le Rubix's bet, quelque chose d'assez étrange se produisit: Une fleur apparut aux pieds de Dante... Pour les zigotos, les poissons rouges, les hypermetropes, et les sous-doués de l'intelligence extra-humain (je raconte quoi moi?), je les informe que le Rubix's bet est un objet qui a un effet totalement aléatoire une fois finit. Et c'est ainsi que l'effet de ce coup-ci avait été de créer... Une fleur par terre. Dante regarda l'objet comme si il se demandait ce qui se passait. Il jeta... Mais il jeta le rubix's bet par terre?! Mais il est taré c'est un objet de rang A! Enfin il le sait pas mais quand même! Il le ramassa et pointa son doigt (c'est pas bien) vers Kaïla.

Eh toi la fille bien foutue! Tu veux une fleur?

Non mais dis pas ce genre de trucs, elle est largement plus jeune que toi! ça va passer comme du harcèlement sexuel! Mais bouge ton cul un peu au lieu d'arriver et foutre le boxons sans rien foutre! (illogique je sais). C'est alors qu'il remarqua un homme-loup, enfin un chien-loup en fait, mais ça Dante pouvait pas le savoir, inculte comme il est... Bref il se demanda si ça faisait mal de se transformer comme ça. Kaïla envoya une poupée tandis qu'Axel avait envoyé une dague. Mais... Ils ont tous...

Des pouvoirs? La chance! P'tin vivement que je me réveille ça devient bordélique là.

Il dégaina ensuite sa longue épée accrochée dans son dos et s'approcha de Mike qui avait ses shoes toutes dégueulassées. Il n'allait pas porter de coup ça non. Il tapa dans le dos de Chupah tout en se postant de manière à ne pas recevoir de résidus infects venant de la bouche de son "camarade de nuit". Il faisait ça pour essayer que ça passe plus vite.

ça te dirais de te battre une fois que t'auras nettoyé tes euh... Pieds?


Oui oui, il le demandait bien, preuve qu'il avait un semblant de tact. En tout cas je félicite pas le mec qui a écrit ce post merdique, mais comprenez-le il vient de rentrer de vacances sans avoir eut un super accès à internet en deux semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Protection rapprochée Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprochée   Protection rapprochée I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:58

Mike venait de se transformer en homme-chien. Il était prèt à se battre quand un individu à l'allure suspect arriva vers eux en insultant le gars au cheveux bleu. Il disait qu'il allait le tuer. Cet individu avait les cheveux vert et semblait bourré. De plus, il était déjà bien amoché. Qu'est-ce qu'il avait put faire pour être dans cet état. Le jeune homme n'en savait rien et s'en fichait royalement. C'est alors qu'il arriva devant Mike et lui vomit dessus, plus précisément sur ces baskets. L'étudiant était déjà assez énerver, et cet régurgitation de la part de l'autre gars était la goutte qui fit déborder le vase. Pour rajouter à cela, un troisième arriva par la suite et après avoir fait apparaitre une fleur à ses pieds, tapa dans le dos de vomito afin qu'il finisse de gerber. Mike attrapa la tête de vomito et lui mit un bon coup de genoux dans les dents puis lui faire manger les maisons présentent autour d'eux avant de le balancer au loin, tout en lui parlant sur un tonassez violent

"Sa c'est pour mes pompes et sa c'est parce que j'aime pas ta gueule de merde"

Pendant ce temps, Link s'était préparer à combattre en créant deux faux en glace, et la demoiselle était rester un peu en arrière. Le nain dans tout ça, ne disait rien, mais n'en pensait pas moins. Le gars à la cheveulure bleu, sortit l'épée qui parle, qui se mit à chanter le plus faut possible et invoqua une dague qui fondit sur la poche ou se trouvait le nain. Celui-ci ne la vit même pas venir et donc Mike ne s'en rendit pas compte. Cependant, l'intervention de la demoiselle l'alerta sur cette attaque furtive. En effet, elle venait d'invoquer une poupée de mousse, qui se posa devant la dague afin de protéger le nain.

-Désolé Mike, j'espère qu'elle ne te gênera pas dans tes mouvements!

Le jeune e répondit rien , mais aprécia le geste de la demoiselle. Il se retourna vite fait et lui fit signe de la main pour lui dire merci avant de retourner dans le combat. Le gars au cheveux vert était hors d'était de nuire, vus se que lui avait fait Mike. Il ne restait plus que Axel et le gars à l'épée, qui avant le début du combat, lui avait demander si cela lui disait de se battre une fois les pieds lavé. Il se retourna alors vers lui, laissait au deux autres le soins de mettre hors course le gars à l'épée parlante. Il faut dire qu'elle est assez chiante cette épée et que Mike avait du mal à se concentrer sur son combat qui allait bientôt commencer. Il avait entendut sa camarade de nuit dire quelque chose, mais n'avait pas tout saisit à se qu'elle avait dit.

Il fit face au gars à l'épée qui avait fait apparaitre une fleur avec une sorte de cube. Cette nuit était vraiment devenu du n'importe quoi, et Mike qui avait prévue autre chose pour cette nuit là était au final pas si mécontent de faire le job qui lui avait été demander au préalable, car il pouvait également se battre.

"Quel question débile, je vais te démonter la tronche connard."

Le jeune homme fondit alors sur son adversaire. Il utilisa une Black Claw se qui lui déchira la veste. Comment allait réagir sont adversaire face à cette attaque. Et bien vous le saurez quand il va poster
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Protection rapprochée Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprochée   Protection rapprochée I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:37

[Mike, d'où tu contrôles mon perso ? What a Face]

Il semblerait que Chupah ait mal jugé leur camarade de tout à l'heure. En effet, ce dernier était venu pendant qu'il vomissait apparemment et avait très gentiment aidé le fou à finir son travail en lui donnant une petite tape dans le dos afin qu'il régurgite bien tout correctement. Un homme bon, quoi.

Nôtre héros se tourna alors vers Link.

« Oh t'en fais pas pour le grand Chupah il va t-t-t-t-toujours bien ! Et puis vomir, ça résout tout ! »

Et oui, chacun sa logique. Cependant, il avait quand même perdu sa démarche d'alcoolique et ses idées avait été remises en place – enfin, autant en place qu'elles l'étaient à l'origine.

Il sentit alors un coup dans son ventre et vola sur quelques mètres avant de s'écraser contre le mur d'une maison. Ce dernier se releva difficilement parmi les débris. Il était cependant toujours dans un état à peu près correct (n'est-ce pas, Mike).

« Mais qu'est-ce que j'ai fais encore ? J'suis qu'un gentil moi...très gentil flakwakwakwakwa ! »

Il s'épousseta donc avec classe (comprenez par là qu'il le fit de façon ridicule) et se dirigea à nouveau vers le groupe toujours accompagné de sa légendaire démarche chaloupée.

Il lui sembla entendre une chanson...très belle...forte...mais à la fois douce et agréable. Il chercha qui pouvait posséder une voix aussi magnifique ? Alors il la vit, la personne responsable de cet acte miraculeux. Chupah posa les yeux sur elle et la vit, encore...L'épée de l'abruti au cheveux bleus.

Ses jambes chancelèrent et ne le portèrent plus. Il se trouva donc à genoux, en train de...Pleurer, oui pleurer à chaudes et grandes larmes devant un spectacle qui lui semblait si beau – et pourtant en réalité si horrible. Après quelques tentatives infructueuses, il réussit enfin à ouvrir la bouche.

« S-seigneur...C'est si...BEAUW ! L'ÉPÉE, épouse moi...JE T'AIME ! »

Voilà une belle déclaration chargé d'un amour honnête et sans faille. Qu'allait-elle répondre ?




Les secondes passèrent et rien ne se...passa. Tous les voyageurs continuèrent à se battre. Apparemment, l'aveu de Chupah était passé totalement inaperçu de tout le monde, sans aucun doute couvert par le chant de la lame en question.

L'homme aux cheveux vert regarda autour de lui...il s'était pris un gros vent. Il toussota et se releva, s'époussetant à nouveau de sa façon ridicule. Il avait eut un moment d'égarement. Petit. Tout petit. Au moins, personne n'avait remarqué.

« J'fais quoi moi maintenant... ? »

En effet, tous les combattants bataillaient ferme...Sauf lui, en gros touriste qu'il était. Reprenant consistance, il sourit une énième fois d'un de ses sourires cheloux et il s'exclama bien fort.

« Bon alors, qui veut que j'lui mette sarasse ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Protection rapprochée Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprochée   Protection rapprochée I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:55

▬ Un combat vraiment pas banal ▬

Link avait essayer de faire la conversation avec Axel histoire de faire comme si de rien n’était et de cette manière qu’il voit qu’ils n’avaient pas le nain qu’il cherchait et qu’il pouvait passer son chemin. Malheureusement, le nain que protéger Link avec Kaïli et Mike s’était montré devant Axel gâchant ainsi tous les efforts du groupe pour lui cacher sa présence. Le jeune anglais ne pu donc pas savoir ce qu’il s’était passé l’autre nuit au théâtre après qu’il soit partit, enfin selon les dire du jeune homme aux cheveux bleus, cela n’avait pas dû être très joyeux. Il valait sans doute mieux que Link ignore ce qu’il s’était passé, enfin de tout façon il n’avait pas le choix pour le moment, le combat avait débuté.

Le jeune contrôleur de glace n’avait pas osé attaquer Axel par surprise car il trouvait cela déloyal, mais bon… Il aurait peut-être dû finalement, car l’épée du jeune homme s’était mise à chanter et son chant n’avait rien de gracieux, bien au contraire. Link n’avait jamais rien entendu d’aussi horrible et avait une très grande envie de mettre sa main sur ses oreilles pour se protéger du bruit. Le jeune anglais songea que les chants des nains dans Tara Duncan devait fortement ressembler à ce qu’il entendant maintenant. Bien qu’il n’ait jamais pensé ou désirer entendre cela un jour.

Enfin bref, il ne devait pas se laisser déstabiliser par l’épée sinon ils allaient aller tout droit à la catastrophe. Link fit de son mieux pour essayer d’ignorer le bruit horrible que dégageait l’arme d’Axel mais ce n’était pas facile, ils allaient devoir neutraliser cette chose au plus vite sinon le reste du combat allait être dur. Le jeune contrôleur de glace allait essayer de réfléchir à un moyen de se débarrasser de cet inconvénient majeur lorsque le jeune homme à la chevelure bleuté décida de l’attaquer. Malgré le fait qu’il ne possédait pas toute sa concentration à cause du bruit que faisait son épée, Link réussit plus ou moins à bloquer le coup de son adversaire, après tout il avait l’habitude de se battre, ce n’était pas un peu de bruit parasite qui allait lui faire perdre tout contrôle.

Axel ne perdait pas de temps et une fois son attaque porter il envoya une dague en direction de Mike pour toucher leur nain, malheureusement le jeune anglais ne put réagir à temps et la dague partit en direction du jeune homme à la chevelure argenté. Il se serait bien retourné pour voir si l’arme avait atteint sa cible mais il ne serait pas prudent de tourner le dos à un adversaire, de ce fait Link dû se contenter de son ouïe afin de savoir ce qui venait de se passer. Si le nain était touché il entendrait sûrement son hurlement ainsi que diverses belles insultes dont seuls les membres de sa race avaient le secret.


-Désolé Mike, j'espère qu'elle ne te gênera pas dans tes mouvements!

Ah mais c’était la voix de Kaïli ça, alors elle avait sans doute du réussir à stopper la dague d’Axel avec une de ses invocations. Génial ! Enfin Axel n’allait sûrement pas en rester là et Link allait devoir s’occuper de lui. Le jeune contrôleur de glace s’apprêtait à attaquer l’homme à la chevelure bleuté lorsqu’un type se mit soudain sur sa trajectoire et le jeune anglais réussit tout juste à l’éviter.

« Non mais oh ça va pas ?! »

L’homme qui s’était mis entre eux n’était nul autre que Chupah et lorsqu’il se mit à faire une déclaration d’amour à l’épée d’Axel Link sentit sa mâchoire se décrocher et commençait à sérieusement se demander si ce type ne droguait pas dans la vrai vie. Et pourtant, même en émettant cette hypothèse, le jeune contrôleur de glace ne put s’empêcher d’éclater de rire suite aux paroles du jeune homme. Drogué ou pas c’était vraiment n’importe quoi de demander une épée en mariage !

Link était tellement plié qu’il n’arrivait plus à s’arrêter de rire et le bruit horrible qui émanait de l’épée d’Axel sembla soudainement changé, elle devait sûrement réagir après avoir reçue une telle déclaration d’amour. C’était vraiment n’importe quoi ce combat, enfin au moins grâce à l’intervention de Chupah l’arme d’Axel n’était plus un problème pour le moment et il avait pu retrouver ses esprits. Le jeune anglais essaya de se calmer et en entendant des bruits de combat derrière lui il se dit que Mike devait affronter le 3e membre de l’équipe adversaire.

Donc Kaïli n’était pas en train de combattre quelqu’un et devait surveiller ce qu’il se passait, ce n’était pas plus mal, Link ne tentait pas particulièrement à ce qu’elle se blesse. Du coup, vu que Chupah n’avait pas vraiment l’air très sérieux à propos du combat, il devait s’occuper d’Axel pendant que ce dernier était déboussolé par ce qui venait d’arriver. Eh oui le combat était engagé, une attaque surprise n’était plus vraiment déloyal dans ce cas-là. Le jeune homme se glissa discrètement dans le dos de son adversaire et ensuite essaya de lui donner un coup de paume dans la nuque histoire de l’assommer.

Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Protection rapprochée Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprochée   Protection rapprochée I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:20

Axel avait bon espoir de voire sa feinte marcher. Il se disait que s'il en finissait vite, le combat s'éterniserait pas et donc aucune raison de se prendre la tête plus tard avec ces voyageurs. Seulement Kaili intervint en invoquant une poupée qui se prit la dague à la place du nain dans la poche de Mike. Axel avait quitté Link juste un instant du regarde pour voire le résultat de son attaque.Il jura intérieurement, ça allait être plus long qu'il le pensait. Une autre invocatrice. Ce serai plus dire qu'il le pensait. Il esquissa ensuite un minuscule sourire en voyant que selon eux, la dague de Axel n'était qu'un simple objet mais elle est magique cette dague. Autant là garder là, comme un atout et ne pas invoquer d'autre arme. Il regarda alors Link en gardant sa posture de combat. Il se rendit compte que ce dernier s'apprêtait à frapper aussi lorsque Chupah passa en volant juste entre eux deux. Le passage du crazy-man brisa toute l'intensité de la scène. c'était tout sauf épique pour le moment cet affrontement. Axel et Link regardaient tous deux l'autre débile à terre contre une maison de nain à demi détruite. Pendant ce temps, un affrontement semblait se créer entre Dante et Mike mais le contrôleur de glace et l'invocateur des lames semblaient trop occupés à regarder Chupah pour s'en préoccuper.

Au passage, ça a aucun rapport mais l'équipe adversaire formait un assez belle combinaison. Un invocateur, un contrôleur et un morpheur. BG celui qui a formé cette équipe, t'es plus doué que celui qui a créé celle de Axel... Quoi? c'est le même type? Bah putain! Il travaille de façon inconstante ce mec! Quoi c'est moi? OMG!

Bref! tout ça pour dire que Chupah se releva et entendit alors le magnifique champ de sirène. Euh je veux dire l'horrible beuglement à peine harmonieux de Shura, m'enfin pour lui c'était bien un champ de sirène apparemment car il demanda Shura en mariage. Là, ce fut le drame! Non pas à ce point! mais le blanc du moins. Enfin pour Axel et Shura ce fut le blanc, Link pour sa part était juste mort de rire. Faut dire que c'est assez marrant comme situation. Enfin le cerveau de Axel avait du mal à l'assimiler, c'est comme si on lui demandait d'enregistrer un truc trop complexe. En l’occurrence c'est pas trop complexe, c'est juste qu'il lui semblait inconcevable d'être assez con pour faire ça. Chupah ne recevant pas de réponse de la part de l'épée passa alors son chemin et alla provoquer en duel Kaili. Une fois qu'il fut un peu plus loin Shura prit la parole.

-C'est la première fois qu'on me demande en mariage.
-Mais rien à fouttre! En plus t'as vu ce débile? Puis t'es une épée et lui un voyageur! Tu devrais pas prendre ça aussi bien si t'étais normale!
-ça fait quelque chose quand même...
-hmouai... Quoique... la nuit de noce risquerait d'être marrante! hahaha
-T'es vraiment dégueulasse Axel!
-Heureusement qu tu connais pas mon pote Fla'! Lui c'est un vrais dégueulasse!
-Bah heureusement que je le connais pas s'il est pire que toi! Déjà que t'es qu'un sale enfoiré!
-J'te permet pas sale grognace d'épée!
-D'où tu me traite de grognace? Pauv' type! Sans moi tu serais encore qu'un pauv' rêveur de rien du tout et tu flipperait ta race devant des couteaux à beurre!
-Mais je t'emmerde ma grande. Sans moi tu serais en train de moisir dans ce royaume merdique où je t'ai trouvé avec ce gros porc!
-Ce porc est plus sympa que toi en tous cas!
-Va te faire foutre ma grande....

Et une dispute entre l'épée et le voyageur. mais j'aurais une petite remarque à faire... Mais WTF mon gars?! C'est la guerre pépère! Y a pas le temps pour chatter avec une épée qui parle! Du coup, les deux étaient tellement pris à s'engueuler que Link tenta de prendre Axel à revers pour lu envoyer un coup du lapin et l’assommer. Cela ne semblait plus le déranger d'attaquer, et de dos en plus. Oh et puis il a pas tors, c'est à Axel d'être plus vigilent au lieu de parler à son épée. Mais... Qui a dit que sa vigilance était tombée? Alors que Link était dans le dos de Axel et allait le frapper, il se prit un objet dans le bras avec lequel il allait frapper Axel, interrompant son attaque. A bien examiner c'était la dague que Axel avait utilisé plus tôt sur Mike. Mais qu'est-ce qu'elle foutait là? Et qui l'avait envoyé? Axel se retourna vers Link avec un grand sourire.

-Tu pensais vraiment que j'allais m'engueuler avec Shura dans un moment pareil? Je t'ai juste fais croire à une ouverture et j'ai frappé. Ma dague... Je la contrôle par télékinésie!
-Ah bon on s'engueulait pas?
-Bah moi je faisais semblant. pas toi?
-Pas le moins du monde mais bon comme tu pensais pas ce que tu disais c'est oublié!
-Hmouai! ça passe pour cette fois mais tu perds rien pour attendre! J'avoue que quand tu m'a traité de crapaud de champiland impuissant j'ai moyennement aimé!
-J'l'aime bien c'tinsulte moi!
-c'est assez inventif ma foie! Mais la question est pas là! On va juste en finir vite fais avec lui avant d'aller capturer ce nain!
-Aye Sir! Mais méfies toi les serviteurs de Frost sont parfois assez puissants!

Axel se remit en garde face à Link, il avait fait revenir sa dague volante près de lui alors qu'il parlait à Shura puis la fit virevolter autour de lui et serait prêt à l'utiliser à nouveau pour parer une attaque de Link ou bien l'attaquer d'un angle mort alors qu'il esquivait une autre attaque ou qu'il attaquait et ne pensait pas à sa défense. Il restait cependnat là à attendre l'attaque de Link, il pensait plutôt essayer de contre-attaquer plutôt que d'attaquer et être pris au dépourvu par une attaque inattendue car après tout il ne connaissait que très mal le potentiel de Link.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Protection rapprochée Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprochée   Protection rapprochée I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:59

Mike avait remercié Kaïli d'un geste de main pour avoir protéger le nain avec une poupée, puis se remit dans le bain pour combattre. Juste après cela, un homme aux cheveux argentés débarqua, certainement la 3ème personne du groupe adversaire légèrement à la bourre. Il semblait préparer une attaque en gigotant dans tous les sens un drôle d'objet. Dommage pour lui, il ne fit apparaitre qu'une petite fleur alors que la jeune fille en train de l'observer pensait qu'il allait faire un énorme truc. Le trentenaire balança alors son objet sur le sol, pas content du tout, puis d'un seul coup, il pointa du doigt la jeune française et l'interpella d'une manière plutôt perverse. Enfin, elle n'a que 18 ans, et lui en avait certainement pratiquement le double. Au départ, elle pensait qu'il allait vouloir se battre contre elle, alors, Kaïli stressa quelques secondes, se disant qu'elle n'allait pas pouvoir faire grand chose contre lui étant donné qu'il était 6 fois plus grand et plus costaud qu'elle. Mais grosse erreur.

-Eh toi la fille bien foutue! Tu veux une fleur?
- Heuu...

Restant légèrement bête face à ce geste, la lycéenne pris la fleur comme si de rien n'était, et ne dit rien. Aucuns mots ne sortit de sa bouche, et l'homme s'en alla vers Mike. D'ailleurs, le morpheur avait bien amoché le gars très louche en lui mettant un bon coup dans la tête. Mais bref, l'homme à la fleur avait visiblement provoqué Mike en duel. Link lui était contre Axel. Tout le monde avait désormais un adversaire, sauf elle. Enfin presque. Chupah, même si elle ne connait pas son prénom ou son surnom, était revenu, ce personnage était vraiment flippant tellement il était drôle. Il fit une déclaration à l'épée qui chantait très mal, enfin une demande en mariage. Link était mort de rire, et Axel semblait se disputer avec son arme après cela. Mais c'est clair, tous les membres du groupe adversaire était légèrement taré. Du moins, un seul semblait plutôt normal, et c'était celui à la chevelure bleutée. Chupah après avoir été totalement ignoré se décida à chercher un adversaire, et bon, il n'avait pas trop le choix. En fait, ils étaient tous les deux limite un peu en touriste.

- Bon alors, qui veut que j'lui mette sarasse ?

En fait, Kaïli commença à avoir une petite idée en tête, vu que les plus forts du groupe étaient occupés, elle pouvait peut-être en attendant trouver le nain du groupe adversaire pour le démolir. Surtout que le gars aux cheveux verts ne semblait pas être un danger particulier. Mais il fallait essayer de se débarrasser de lui. Sinon, ça n'allait pas être évident, surtout qu'on ne sait pas où se trouve ce foutu nain. La poupée de défense était désormais hors service pour le moment, c'était au tour de la meilleure invocation de la jeune fille d'entrée dans l'arène : Eva. Kaïli pour répondre à la demande de Chupah s'approcha de lui, et lui tapota légèrement la tête tout en lui tendant la fleur donné quelques minutes plus tôt par l'homme à l'objet. Eva était non loin d'elle désormais.

- Salut, je veux bien être ton adversaire moi... Dit Kaïli en esquissant un léger sourire légèrement stressé par ce qui allait arrivé ensuite. Le combat, c'était vraiment pas son truc. Mais il fallait bien essayer de s'en débarrasser pour s'occuper du nain tranquillou, pendant que les autres s'occupaient du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Protection rapprochée Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprochée   Protection rapprochée I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:55

Attendez je cherche le mot exact pour résumer la situation... Bordélique, foutoir, carnage? Non c'était encore pire. Kaïla ramassa la fleur de Dante, mais ce dernier était plutôt occupé par la mystérieuse bestiole noire qui lui déchira son t-shirt ainsi que la sangle de sa longue veste de cuir rouge. Bien sûr par réflexe il avait fait un petit bond en arrière sinon ça serait son torse qui aurait été déchiqueté. Bien qu'il était assez grand, son adversaire le dépassait d'une bonne tête. Et il était inutile de dire qu'il était aussi plus imposant en largeur, avec des bras plus musclé, bref Mike ressemblait à une véritable bête de guerre. Dante dégaina alors son épée en pointant son adversaire avec, il semblait plutôt sûr de lui le bougre, mais gardait pour l'instant ses distances. Maintenant notre voyageur aux cheveux argentés se mit en mode "j'ai la classe" et fit tournoyer Ivory dans tous les sens tout en prononçant solennellement quelques mots.

"Quel question débile, je vais te démonter la tronche connard."

Pour qui sonne le glas, pour qui la mort s'apprête? Et bien ce sera pour monsieur le vulgaire!

Avant de s'élancer sur son adversaire, il disséqua les combats du moment, il allait affronter Mike, un homme-loup, ou plutôt chien pour être exacte, même s'il ressemblait plus à un loup croisé hyène mutant. Enfin Dante était pas un pro avec les animaux, et encore moins avec ceux de Dreamland. Ensuite Kaïla s'avançait timidement vers l'autre bourré bizarre avec sa sucette, il y a pas à dire il semblait vraiment archi-bizarre ce type. Et enfin le dernier combat se faisait entre Axel et un type qui semblait avoir un pouvoir de glace. Cool! Ouais Dante le trouvait cool et voulait absolument avoir un pouvoir, mais c'était pas le moment de te préoccuper de ça coco, là t'as un combat contre une grosse bestiole sur le feu (le combat pas la bestiole hein?). Surtout que tu peux toujours rêver (c'est ce qu'il fait d'ailleurs) tu peux plus obtenir de pouvoir! Héhé. Quelle andouille!

Bon aller, je vais te plumer!

Euh il a des poils, c'est pas une poule abruti! Ouais il a vraiment un blême avec les animaux, ou alors il disait ça pour faire le marrant... Bouarf j'arriverai jamais à le comprendre. Bon je vais changer de paragraphe, là ça pars mal...

Dante s'élança donc vers Mike, son épée solidement tenue pars ses deux mains. Mais au lieu de foncer comme un bourrin à la Axel (sorry dude!), il se ralentit d'un coup avec son pied gauche et se décala rapidement sur le côté avant de se servir de son pied droit ce coup-ci pour revenir sur Mike. Une feinte en gros... Puis il fit tracer à sa longue épée un arc de cercle devant lui avant de se servir de l'élan de son premier coup pour tourner sur lui même et faire une frappe circulaire. Il aurait pu se servir de ses pieds pour le déstabiliser, mais il comprit que devant ce monstre (sorry dude ^^), il valait mieux éviter de faire du véritable corps à corps. Pour l'instant utiliser son épée Ivory semblait être la meilleure solution.

Ce mec risque d'être dur à mater, mais ce doit être le meilleur adversaire pour moi, il peut pas me faire chier à longue distance avec un éventuel pouvoir, mais je dois faire gaffe à sa force et à sa rapidité même s'il reste imposant et pas trop dur à toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Protection rapprochée Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprochée   Protection rapprochée I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:01

Mike venit de fondre sur l'individu qui lui faisait face et lui déchira sa veste. PAr chance, celui-ci fit un bond en arrière, évitant à son torse de prendre les dégats. Le jeune homme avait également fait un bond en arrière afin de se prévenir d'une éventuelle contre-attque de la part de celui-ci. Cependant, l'homme en veste de cuir rouge n'attaqua pas immédiatement, mais fit tournoyer son épée en s'adressant à l'étudiant.

Pour qui sonne le glas, pour qui la mort s'apprête? Et bien ce sera pour monsieur le vulgaire!
"C'est bon t'as assez fait mumuse avec ton cure-dent ?"
Bon aller, je vais te plumer!

L'homme-chien ne répondit rien sur cette dernière phrase, mais un rictus s'inscrivit sur son visage. Et au fait, t'y va un peu fort, c'est pas vraiment un cure-dent qu'il manie, mais enfin bon. C'est le soir, on va rien dire. L'homme au cheveux gris fit donc tournoyer son épée, puis lança l'assaut. En le voyant faire, Mike se mit dans une posture de défense, mais encore une fois, l'individu ne l'attaqua pas directement. En effet, celui-ci se mit à fondre sur Mike, fait tout en courant vers celui-ci, fit une feinte à droite, puis à gauche avant de revenir sur le jeune homme. Arrivé non loin de lui, il traça un arc de cercle avec son épée et profita de la rotation, pour faire une frappe circulaire. L'étudiant, le voyant fondre sur lui fit un autre bon en arrière et regarda l'homme à l'épée, faire la toupie. Grâce à son épée, Mike ne pouvait l'attaque de front car en quelques sorte, elle le protégeait des attaques frontale. Comment allait-il faire ? C'est alors qu'il remaqua que les cercles que celui-ci décrivait ne le protégeait pas au niveau des jambes. Cependant comment les atteindres. Mike avait une solution qui pouvait fonctionner, mais elle était assez dangereuse. En effet, le jeune homme se positionna comme les chiens, sur ses quatre pattes. Il prit un peu de recule avant de se mettre à courir sur Dante. Arrivé à hauteur de l'épée, il plongea au sol et grâce à la vitesse qu'il avait prit, il glissa sur le sol, passa sous l'épée de celui-ci et lui faucha les jambes, le destabilisants et peut être le faire tomber.

Ayant réussit tout de même avec difficulté à le destabiliser et intérrompre sa rotation, Mike se dépêcha de se relever et et se mit un peu à l'écart. Il en profita alors pour observer les combats alentour. Link se battait contre Axel, faux contre lames. Kaili, elle se battait contre le vomito à la sucette. Les combat faisait rage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protection rapprochée Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprochée   Protection rapprochée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protection rapprochée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Protection rapprochée
» Le royaume de la glace sous haute protection. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Première Zone :: Le "n'importe où" :: 
Protection rapprochée [Event terminé]
-
Sauter vers: