Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Protection rapprochée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Protection rapprochée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprochée   Protection rapprochée - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 8:33

Chupah faisait la meilleure chose dont il était capable : le fou. Enfin, le con dirons certaines mauvaises langues atteinte, bien entendu, de jalousie. Par cette attitude, on pouvait en déduire qu'il était au meilleur de sa forme. Enfin, au meilleur de sa forme après s'être pris un vol par l'espèce de chien-garou pouilleux. D'ailleurs, est-ce que ce type possédait des puces, même quand il était sous son apparence humaine ? Une question pour le moins existentielle sur laquelle il débattait intérieurement quand il sentit une quelqu'un lui tapoter légèrement la tête. Se retournant avec son regard flippant, il observa la fleur que la jeune fille du groupe ennemi – car c'était elle – lui tendait.

« Salut, je veux bien être ton adversaire moi... »

« Ooooow une pâquerette ! J'adoooooore les pâquerettes ! On dirait des marguerites...Sauf que j'aime pas les marguerites...Enfin bon ! Tu veux te battre t'as dit ? C'est trop coooooooowl ! Mais fais gaffe, c'pas parce que tu m'fais du rentre dedans que ça va m'empêcher d'te poutrer...Dans les deux sens du terme FLAKWAKWAKWAKWA ! »

Et sur cette blague très spirituelle, il recula, son rictus de folie encore plus étiré que d'habitude, comme à chaque fois qu'il s'apprêtait à combattre. Il vit alors une poupée...Une poupée borgne. Waw, fun ! Apparemment, la jeune fille était une invocatrice de poupées. Il reprit alors de sa voix folle :

« Je vais te montrer...ma puissance ! Si tu m'as sous-estimé...Tant pis pour toi flakwakwa ! »

Sur ces mots, il fonça sur la poupée...A mains nues. Arrivé à sa hauteur, il sauta en l'air et traça le chiffre un dans les airs, matérialisant sa genre de batte de base-ball de la taille d'une épée qu'il brandit au dessus de sa tête et abattit sur la poupée pendant qu'il retombait.

« VLADAD-AÏE ! Putaing j'me suis mordu la langue ! »


Le fou recula, exécutant une danse ridicule comme pour chasser la douleur et en répétant à toute vitesse :

« Ça fait mal ! Ça fait mal ! Ça fait mal ! Ça fait mal ! Ça fait mal ! Ça fait mal ! Ça fait mal ! Ça fait mal ! Ça fait mal ! Ça fait mal ! Ça fait mal ! Ça fait mal ! Ça fait mal ! Ça fait mal ! Ça fait mal ! Ça fait mal ! Ça fait mal ! Ça fait mal ! Ça fait mal ! Ça fait mal ! Ah ça va mieux ! »

Se remettant, garde, il cherchait la poupée des yeux pour savoir s'il l'avait explosée ou pas.

« Viens ma petite poupée tu feras Barbie et je serais ton Ken. Tu seras en tenu d'institutrice et je serais en celle d'écolier puis tu seras vétérinaire et je serais le chat...Mais viens pas m'castrer flakwakwakwakwa ! »

Et oui, il n'était pas le dernier quand il s'agissait de dire de la merde. Il faut dire qu'en temps normal il n'était pas...normal mais quand il était en plein combat, son débit de folie augmentait considérablement...
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Protection rapprochée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprochée   Protection rapprochée - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:39

Alors que la paume de Link allait bientôt atteindre la nuque d’Axel pour l’assommer, le jeune anglais ressentit quelque chose arriver sur lui mais il était trop tard pour stopper son geste et il se prit la dite chose en plein dans le bras. Il laissa échapper un petit gémissement de douleur avant de voir ce qui s’était enfoncé dans son bras et qui lui faisait aussi mal. Une dague. Link s’empressa de l’enlever et regarda sa plaie, ce n’était pas très profond mais suffisamment pour que son sang s’échappe de son bras. Il aurait bien voulu mettre un bandage sur sa blessure mais ce n’était pas vraiment le moment, il était un plein combat, il allait devoir attendre que celui-ci soit fini avant de le faire.

Axel se mit à reparler avec son épée et selon ses dires, c’était lui le responsable de sa blessure, en même temps il aurait fallu être idiot pour ne pas s’en rendre compte. Alors comme ça il pouvait utiliser la télékinésie ? Link allait devoir se montrer très prudent dans ce cas car Axel pourrait l’attaquer de tout part et non pas seulement avec son épée. Ca promettait d’être intéressant. Son adversaire était sur ses gardes et semblait attendre un premier mouvement de la part du jeune anglais. Ce dernier allait devoir faire très attention à ce qu’il allait faire. Mais cela ne servait à rien de réfléchir pendant 3ans, il valait mieux qu’il écoute son instinct selon ce qui arriverait.

De ce fait, le jeune homme repassa à l’attaque en donnant un coup de faux verticale à l’encontre d’Axel, quant à son autre main, elle était prête à produire de la glace pour le défendre d’une quelconque attaque surprise de son adversaire. C’était la première fois que Link se battait d’une telle manière, d’habitude il ne combattait qu’avec sa faux, enfin en même temps dans le monde réel les gens ne pouvaient pas faire de télékinésie. Hors ici c’était différent, la plus part des personnes possédaient un pouvoir et donc les combats n’étaient de toute évidence pas les même que dans la vrai vie. Mais c’est ce qui les rendait encore plus excitant.

Le jeune anglais était vraiment heureux de faire un combat aussi intéressant, ça le changeait de ceux qu’il avait l’habitude de faire. Son sang bouillonnait d’excitation et malgré le fait qu’il soit en train de combattre, un immense sourire restait présent sur son visage. Eh oui, c’était qu’il aimait se battre le jeune Voyageur, enfin pas pour n’importe quoi non plus mais il aimait cela. Il avait bien fait de participer à cet évènement finalement.

Link était tellement concentré sur son combat qu’il ne faisait plus attention à ce qui se passait autour de lui, enfin il restait tout de même un peu aux aguets mais la plus grande partie de son attention était dédié à son combat. En même temps s’il ne faisait pas cela il risquerait fort de se faire battre très vite sans comprendre quoique ce soit. Mais heureusement pour lui, le jeune anglais n’entendait pas ce que disait Chupah à Kaïli, car aux vu des propos complètement irrespectueux qu’il lui disait, le jeune homme se serait sans doute énerver contre l’homme aux cheveux verts.

Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Protection rapprochée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprochée   Protection rapprochée - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:27

Axel semblait être parvenu à exciter l'intérêt de Link qui le regardait a présent avec intérêt et ne semblait plus faire attention à autre chose que leur combat, ce qui n'était pas tellement le cas un peu plus tôt. Axel sentait que ça allait être stimulant. Après tout, les combats dans dreamland sont assez intéressants. Il rejoignait son adversaire sur cet avis sur le combat. Axel dans le monde réel n'aime pas plus que ça se battre mais dans dreamland, il faut avouer que les pouvoirs, et aussi l'augmentation de l'ensemble des capacités physiques en général qu'on les voyageurs est quelque chose qui rends le combat beaucoup plus vivant, pétillant, ça lui donnait une autre dimension qu'un simple échange de coup de poing qu'on peu avoir dans le monde réel lorsque tu t'embrouille avec un mec.

c'est alors que le jeune contrôleur de la glace attaqua Axel à l'aide de sa faux. Axel qui vit le coup de taille arriver bloqua l'arme, seulement, il se rappela au dernier moment que ce n'était pas une épée avec laquelle on l'attaquait mais une faux. il fit alors un pas en arrière en plus de sa parade, évitant ainsi la lame de la faux qui allait sinon se planter dans son épaule malgré la parade du jeune Suédois. Axel avait plus l'habitude de combattre des gens armés d'épée que de faux, du coup, il prenait de sales automatismes par rapport à ça. La faux permet des combinaisons d'attaque assez spéciales et surprenantes parfois, Axel devait rester sur ses gardes. Il continuait cependant de sourire bien qu'il se mua en grimace pendant quelques instants. Il reprit le sourire lorsqu'il envoya sa dague attaquer link qui la vit venir et la para avec son second bras, celui qui était libre et l'enferma en gros dans un petit bloc de glace. C'était la première fois que axel voyait un contrôleur de glace, il ne savait pas qu'ils pouvaient faire des trucs pareille. Non ils ne peuvent pas tous en réalité mais Link si, après tout, il est un contrôleur pure.

*Pas grave. J'ai qu'à la révoquer et invoquer Lightning!*

Il tenta alors de faire disparaitre la dague mais sans succès. elle resta où elle était, prise dans la glace au sol. Axel fut surpris.La glace qui entourait la dague empêchait Axel de la envoyer et ainsi d'invoquer une autre arme pouvait lui être plus utile dans ce combat. il se retrouvait donc bloqué, seulement avec shura et la dague qui était à présent inutile. Il se retrouvait en gros sans pouvoir face à un type aux pouvoirs assez puissants. il jura un coup.

-Bordel!!
-Il se passe quoi?
-La dague est prise dans la glace je peux pas la révoquer!
-J t'avais dis de faire gaffe!
-Oh ta gueule c'est pas le moment!

Il était toujours en garde avec Link puis tenta de le repoussé en poussant de toutes ses forces sur son épée et repousser le contrôleur de glace et ensuite de lui envoyer un coup latéral le plus rapide possible. Son objectif n'était pas d'être puissant mais rapide et précis par cette attaque. Il allait dès à présent tenter d'attaquer en vitesse et tenter de faire entrer Link dans ses retranchements en lui envoyant des séries d'attaques très rapides. Cependant axel se sentait un peu acculé lui même par le fait de savoir qu'il ne pourrait pas changer d'arme au cas où. Il avait pris l'habitude de cela, changer d'arme en fonction de la situation et là, savoir qu'il devrait rester à combattre avec juste Shura, sa seule arme qui n'a pas de pouvoirs utile en plus. ça le stressait et son sourire disparut alors de son visage. il devrait pas merder s'il voulait que ça se passe bien. Il jeta un très rapide regard autour de lui et se rendit compte que chupah n'avait qu'à peine commencé à se battre et que Dante se retrouvait apparemment contre un adversaire de taille. Cet homme-loup ou chien avait l'air balèze, et puis apparemment son étrange objet ne l'aiderait plus beaucoup. Pour ce qui est de chupah, il s'en souciait guère. A vrais dire, Axel avait l'impression que kaili était assez faible et que chupah n'aurait pas de soucis à la battre. Après comment être sure que lui est fort? ça il pouvait pas en être sure, mais un fou ça peu toujours être dangereux et ce type semblait pas con, non c'est le niveau au dessus, c'est vraiment un fou ce type! Enfin bref, Axel concentres toi sur Link, tente de le surpasser d'un point de vue vitesse.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Protection rapprochée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprochée   Protection rapprochée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:42

L'homme au cheveux verts semblait plus ou moins avoir apprécier la fleur que lui offrait sympathiquement et amicalement Kaïli, bien que cette fleur venait au départ de l'homme à l'objet bien étrange. Enfin, son adversaire était bien déjanté et quelque peu indélicat vu que selon lui, il n'hésiterait pas à la "poutrer". Eva qui ne supportait ce genre de langage peu courtois, et bien oui, elle est vieux jeu, était petit à petit en train de s'énerver dans son coin en se disant qu'elle devrait lui mettre une bonne raclée pour lui apprendre un petit peu la délicatesse à avoir avec une jeune fille comme Kaïli qu'elle considérait peut-être de trop faible... Kaïli elle ne savait pas trop comment réagir face à Chupah, bien qu'il avait l'air très sympathique et très drôle, que faire à part rester un peu bête quand on ne connait pas du tout la personne ? Faut dire que c'est un sacré personnage quand même et qu'il est vachement imposant dès le début.

- Je vais te montrer...ma puissance ! Si tu m'as sous-estimé...Tant pis pour toi flakwakwa !
- Heuu...
- Tss... Il est affligeant, attends que je corrige un peu tes manières jeune homme

C'est alors que l'adversaire fonça en direction de la poupée et par la même occasion, celle de la jeune française et sauta en l'air. Kaïli leva les yeux essayant d'anticiper sa future attaque, utiliser un peu son cerveau quoi au lieu d'attendre que son invocation fasse tout le boulot. Il traça alors un chiffre dans les arts, oulala, des math, c'est pas du tout le truc de Kaïli ça, il avait de quoi avoir un avantage. Tout de suite c'était presque déjà embrouillant. Une batte de base ball se forma alors et tomba au sol, certainement pour démonter la poupée en porcelaine. La française l'esquiva de peu, et avait essayé de prévenir Eva d'une façon ou d'une autre. Mais la poupée n'était pas aussi molle que ça, au contraire, plutôt agile et intelligente, elle avait elle aussi esquiver le coup. La batte s'abattit alors tout simplement sur le sol.

- Qu'est-ce que ce pouvoir pensa Kaïli, encore novice dans le monde de Dreamland, c'était pas forcement évident de le savoir. De même qu'Eva ne devait pas être une pro au niveau pouvoir, bien qu'elle connaisse un peu les lieux de ce monde.

C'est alors qu'en retombant, Chupah était en train de souffrir visiblement, étrange, la poupée et la lycéenne n'avait strictement rien fait. Kaïli se demandait bien qu'est-ce qui avait bien pu lui arriver. Mais pas le temps de se poser la question, c'était une occasion en or non ? Pendant que l'homme au cheveux vert souffrait d'un mal inconnu, enfin inconnu, jusqu'à ce qu'il dise qu'il s'était mordu la langue, Eva passa à toute vitesse derrière, un peu outrée de cette attitude grossière. Elle brandit alors son épée et... piqua une fesse de Chupah avec. Rien de bien cruel, mais allez savoir comment il allait réagir. Elle l'avait fait pendant qu'il disait :

- Viens ma petite poupée tu feras Barbie et je serais ton Ken. Tu seras en tenu d'institutrice et je serais en celle d'écolier puis tu seras vétérinaire et je serais le chat...Mais viens pas m'castrer flakwakwakwakwa !
- Espèce de petit...

Tout dépend comment allait réagir le jeune homme pour Kaïli, soit elle aussi s'attaquait un peu à lui, même si elle est plutôt faible, elle pouvait un peu participer en faisant des croche pâtes ou des trucs du genre. Bref, être invocatrice pouvait être un avantage. Pendant ce temps-là, Mike se battait contre le trentenaire, et Link contre l'autre invocateur. Mais la jeune française était bien trop concentré sur son adversaire à elle. Déjà qu'elle était un peu faible, alors si elle se détachait, ça allait mal aller. Elle sentait peut-être avoir une petite chance contre lui vu qu'il était aussi doué qu'elle. Et que du coup, elle pourrait se débarrasser du nain de l'autre équipe pendant que les autres se battaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Protection rapprochée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprochée   Protection rapprochée - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 13:56

Alors que notre voyageur sans pouvoir préféré (ouais enfin...) faisait tournoyer sa longue épée en l'air afin de maintenir Mike en arrière, ce dernier décida de s'élancer. Au départ Dante fut un peu déboussolé par la manœuvre de l'homme-chien, il tenta d'asséner alors un coup horizontal avec toute la force que ses bras pouvaient lui conférer. Cependant son adversaire eut la bonne idée de plonger par terre afin d'éviter le coup dangereux de Dante. Il évita donc une blessure mortelle et par contre se fut Dante qui au final s'est fait avoir car après s'être jeté à terre, l'homme-chien glissa et lui donna un coup de patte dans ses jambes, le déséquilibrant ainsi. Dante tomba à terre, avec les jambes un peu lacérées car ouais l'aut' bestiole elle a des grifes (parler de bestiole alors qu'au fond c'est un humain c'est pas sympa quand même). Notre pervers national se releva en s'aidant d'Ivory, rester debout lui faisait mal, très mal en fait et c'était moyennement cool de s'être pris ce coup handicapant.

Putin mais t'es un salaud en fait!

Dante envoya son épée direction Mike, mais le but n'était pas de l'avoir, elle contraire il l'avait envoyée juste devant lui afin de créer une diversion. Dante avait alors pris son Rubix bet et commença à résoudre le mystérieux objet. Mais on aurait pu penser que pour être tranquille il serait rester en arrière mais non. Il profita de sa diversion pour foncer tout en résolvant le rubix cube de Dreamland. Il sauta en avant et donna un double coup de pied sur la poitrine de l'homme-chien. A l'aide de tout son poids il l'envoya valser un peu plus loin. Enfin à quelques mètres quoi, après tout une fois transformé il était imposant le Mike. Puis Dante atterrit sur le dos en laissant échapper une plainte sourde. Mais il ne se déconcentra pas pour autant. Il avait son épée derrière lui au cas-où, mais il choisit de finir le rubix. Une fois la dernière combinaison réalisée, l'objet magique s'illumina et projeta en avant... Des cartes-bleues? Ouais vous savez ce truc utilisé pour payer n'importe quoi dans le monde réel. Mais en réalité ces cartes bleues était vides... Pas d'argent dessus et ouais... Enfin on s'en fout!! Non mais en réalité les bords de ces projectiles pour le moins improbables était tranchants. Une dizaine de cartes bleues aux bords tranchants... C'est ouf quand même. Dante comprit cela en voyant une des cartes se planter sur le sol.

A croire que l'argent fait pas le bonheur...

Bien envoyé! Belle phrase, pile quand il faut, bien pensée, foutage de gueule sur son adversaire, bref le truc parfait quoi. Enfin si Mike contre-attaquait sec (non pas bourré, sec dans le sens "de suite" bande d'alcoolos!), Dante serait en mauvaise position pour se défendre. Même s'il avait son épée juste derrière quoi, le temps de se relever etc... Bref voilà quoi. Mais après il faut pas se fier à sa tête de con, c'est un habile escrimeur avec de bons réflexes, s'il parvient à reprendre Ivory, il pourrait se défendre à nouveau en un rien de temps. De plus il ne commet jamais la même heures deux fois de suite, donc Mike ne pourrait sûrement pas ré-utiliser la même technique de fauchage de jambes. Sauf si Dante lui tend un piège. Bah tiens sa gueule de con est en elle-même une feinte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Protection rapprochée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprochée   Protection rapprochée - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 16:29

L'attaque un peu suicide de Mike avait porter ses fruits. Elle destabilisa l'homme à l'épée et par la même occasion lui lacéra la jambe visé se qui l'handicapa pour se relever après l'attaque qu'il venait de subir. Mike se releva également et faisait face à Dante qui se releva difficilement. Il allait de nouveau fondre sur lui lorsque celui-ci envoya son dans la direction de l'homme-chien se qui le stoppa net dans sa course. Il tenta de l'éviter, mais s'apperçut qu'elle ne lui était pas destiner et se planta devant lui. L'étudiant ne comprit pas vraiment se qu'il voulais faire. Pendant se temps, Dante fondit sur Mike tout en résolvant son Cube magique et quand le jeune homme regarda dans le direction de celui-ci tout en reprennant sa course, il vit son adversaire fondre sur lui et lui asséna un violent double coup de pied dans la poitrine. Le coup fit reculer l'homme chien de quelques mettre. Il se mit à genoux tout en se tenant le torse car malgré le fait qu'il soit transformé et donc plus imposant et plus fort, le coup lui avait fait assez mal.

"Ouch, toi je vais te bouffer connard"

Mike se releva avec difficulté, mais vit devant lui des cartes. Pas n'importe quelle cartes, des carte bancaire. Quoi ? il compte attaquer Mike avec des carte-bleues ? L'étudiant se releva et regarda les projectiles devant lui.

"Il est un peu nul ton cube magique non ? Tu compte me battre avec se genre d'objet ?"

Le jeune homme ne lui laissa pas le temps de répondre qu'il fondit dessus. L'homme était toujours à terre, mais avait son épée planté derrière lui. Mike fondit sur lui sans faire gaffe au carte sur le sol. En allant vers lui, il se stoppa et fit un bond en arrière en gueullant un coup.

"Ouaille mais sais quoi ses putains de cartes, elle sont coupante ou quoi ?"

En effet, ses cartes son coupantes et le jeune homme venait d'en faire les frais. Il avait une carte planter sous le pied. Il la retira en émmettant un petit couinement de douleur, puis la balança sur le côté. Il contourna les cartes présente sur le sol, perdant un peu de temps se qui permet à son adversaire de se lever, si toute fois il en à envie. Il fondit donc sur son adversaire, se préaprant à l'attaquer avec force et puissance.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Protection rapprochée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprochée   Protection rapprochée - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 14:56

Les propos de nôtre cher et fou ami avaient eu l'air d'avoir choqué la poupée contre laquelle il combattait, le faisant encore plus rire. Toujours est-il qu'il n'était pas parvenu à toucher l'invocation durant sa première attaque et s'était auto-infligé un dommage à la langue. Fort heureusement, ce ne fut qu'une blessure sans réelle gravité mais qui aurait pu avoir de grave conséquences s'il était hémophile, vous rendez vous compte ? Non ? En fait on s'en fou.

Cependant, la poupée avait profité de la connerie du dieu pour se glisser derrière lui et lui piquer les fesses avec son épée. Étrangement, le fou n'avait rien senti et avait enchaîné sur une autre connerie perverse semblant encore plus choquer son adversaire de porcelaine. Mais c'est alors, que sans prévenir...

« OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILEUH »

Chupah fit un bon, les mains plaquaient sur son arrière-train comme s'il avait subi...l'attaque précédente...Avec un moment de retard...

Il se reprit cependant très vite, essuyant les larmes qui étaient apparu aux coin de ses yeux. Il remarqua le visage surpris d'au moins l'une de ses deux adversaires.

« Bawi...J'met du temps des fois avant d'avoir mal ! Comme un Flagadoss flakwakwakwakwa ! »

Se remettant rapidement de sa boutade pokémon, il évalua rapidement la situation. Car oui, il restait très futé en dépit de sa folie. Ils étaient tous les deux des invocateurs et tous deux n'avaient révélé qu'une de leurs invocations. Son adversaire devait cependant avoir plus de mal à invoquer ses poupées que Chupah ses chiffres car ces dernières étaient dotées d'une conscience que n'avaient pas les chiffres du fou, si l'on excluait son cinq. La jeune fille ne devrait donc pas avoir la même facilité à jongler avec ses pouvoirs que lui. Voilà une bonne hypothèse. Il allait donc miser sur la rapidité en enchaînant rapidement ses attaques. Il passa sa main libre sur son visage qu'il arrêta devant l'un de ses yeux et ouvrit brusquement deux doigts pour que ce dernier soit visible.

« Allez poupée, fini d'jouer. Chupah rentre dans la place ! »

En finissant sa phrase, il jeta sa batte en l'air et colla son brusquement son pouce contre on index. L'invocation disparut dans une petite explosion de paillettes. Aussitôt après, il traça le chiffre deux en l'air et son invocation élastique apparue. Ne perdant pas de temps, l'homme aux cheveux vert le modela rapidement de façon à lui donner la forme d'un fouet. En effet, la poupée était petite et tenter de l'exploser à coup de batte pourrait s'avérer compliqué. Il fit alors claquer sa nouvelle arme avec une tête toujours pas très nette.

« C'est l'heure de la punition ! Viens par là ma chérie flakwakwakwakwa ! »

Il fit alors claquer le fouet droit sur elle plusieurs fois de suite sur l'invocation histoire de la déstabiliser mais cela ne faisait que commencer. Plus il faisait claquer le fouet, plus il se rapprochait de la poupée. Une fois qu'il fut suffisamment proche d'elle, il révoqua le fouet très rapidement et, tout aussi rapidement, il invoqua deux petit trois explosifs dans ses mains et les lança sur la poupée. Ces derniers explosèrent dans un nuage de fumée et nôtre magnifique héros plongea sur elle avec à présent son un dans les mains mais, au dernier moment, il disparut et lança un trois explosif de bonne taille sur la jeune fille...

Cela ne suffira à rien d'exploser la poupée si l'invocateur est toujours là, on allait pas lui faire à lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Protection rapprochée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprochée   Protection rapprochée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:20

Link était toujours en proie avec Axel, ce dernier réussit à éviter son attaque et alors que le jeune anglais s’apprêtait à relancer une attaque avant que son adversaire n’ait le temps de se remettre, il sentit quelque chose se diriger vers lui. Se doutant que c’était l’homme à la chevelure bleuté qui l’attaquait avec une de ses dagues, ou un quelconque autre objet volant, Link se retourna afin de voir ce qui l’attaquer et emprisonna ladite chose dans un petit bloc de glace. Ceci fait, il se retourna vers Axel avec un petit sourire du genre j’ai réussis à contrer ton attaque est-ce que t’es capable de faire mieux. L’anglais resta tout de même méfiant au cas où son adversaire pourrait faire sortir la dague de sa glace et lancer une autre attaque contre lui, mais l’expression sur son visage et les jurons qu’il poussa lui prouva qu’Axel ne pouvait pas récupérer sa dague.

Et il ne semblait pas content. Pas content du tout. Pendant ce temps, Link en avait profité pour tenter une autre attaque mais son coup fut paré et il fut repousser par l’homme qui, avec la colère semblait avoir ses forces décuplés tout d’un coup. Ce dernier se mis à lui faire une série d’attaques toutes aussi rapides les unes que les autres et le jeune contrôleur de glace fit de son mieux pour éviter de se faire toucher. Avec son bras qui était blessé ce n’était pas aussi facile que ça de bouger comme il le voulait car la douleur avait tendance à le ralentir de temps en temps. Mais ce n’était pas le moment de se relâcher, s’il se faisait toucher par un de ses coups il risquait fort de subir le reste du combo. Or, Link n’avait pas très envie de se retrouver avec des coupures partout sur le corps.

Heureusement, il réussit à peu près à esquiver tous les coups à part le dernier qu’il se prit en plein dans l’épaule. Ouille ! Ça faisait mal ce truc ! Sous la douleur, l’anglais fit une grimace avant de se bouger pour attaquer à son tour, pas question de donner à l’occasion à Axel de le toucher encore une fois sous prétexte qu’il venait de se faire blesser ! Le jeune homme fit un salto arrière afin de prendre un peu de recul par rapport à son adversaire et fit apparaitre des pics de glace juste en haut d’Axel. Mais ce n’était qu’une feinte, pendant que son adversaire serait occupé à se protéger des pics de glace, Link serait déjà près de lui et le temps qu’il s’en rende compte, le sol sera gelée sous ses pieds et il tombera au sol. Et là, l’anglais pourra porter le coup final, enfin essayé.



[Veuillez m'excuser pour mon retard ><]

Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Protection rapprochée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprochée   Protection rapprochée - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 12:07

Link se débrouillait pas trop mal en ce qui concerne le combat avec une arme. Il arrivait assez bien à tenir tête à Axel qui y mettait toute sa concentration. Certes, Axel n'est pas un épéiste d'exception, mais i se débrouille as trop mal lorsqu'il se trouve à Dreamland, il faut dire qu'il a une prof compétente dans le monde réel. Link était assez vif et parvenait à parer et éviter une bonne part de ses coups. En tous cas, Axel parvenait à l'empêcher d'attaquer en le forçant à monopoliser son attention sur sa défense. Mais tout cela n'était pas très productif car il ne parvenait pas à le toucher cet enfoiré. Il s'épuisait à frapper à toute vitesse, ne pouvant se concentrer sur autre chose ni faire autre chose, mais il perdait peu à peu de sa cadence et son souffle devenait plus saccadé, lourd. Certes, Link devait faiblir à la même vitesse, mais lui avait toujours son pouvoir pour l'aider en cas de besoin. Axel ne pouvait pour sa part compter que sur sa maitrise du sabre pour soihaiter vaincre et Link ne semblait pas enclin à se laisser faire.

*Bordel je suis en train de faiblir! Je m'essouffle, je commence à avoir mal aux poumons et aux bras. C'est la grosse merde! Il est rapide ce gland! J'arrive pas à le prendre par surprise, et j'arrive tout juste à l'empêcher de répliquer!*

L'invocateur des lames eut à peine le temps de penser cela que la garde du contrôleur de glace se baissa tout d'un coup. Axel fit un minuscule sourire et sauta sur l'occasion pour frapper l'anglais qui ne put éviter son coup. Il lui envoya un coup d'estoc en plein dans l'épaule. Shura se planta dans l'épaule du voyageur du royaume du froid et laissa un fin filet de sang couler le long de la lame. cependant, Link se servit de la poussée envoyée par Axel pour attaquer dans le but de reculer, s'écarter et donc éviter une autre attaque. C'est alors que Axel le vit en train de créer quelque chose, il utilisait son pouvoir. Le regard de l'anglais était porté au dessus de lui. Il y regarda à son tour et vit des piques de glace se former au dessus de sa tête. Il resta d'abord figé. C'est donc ça les possibilités d'un contrôleur de la glace de type pure?! Il se ressaisit puis tenta de s'échapper du champ d'action de cette attaque venant d'en haut. Axel prit appuie sur ses pieds pour commencer sa course et éviter l'assaut. Il se sentit perdre l'équilibre, glisser. Il regarda à terre, le sol était recouvert d'une fine pellicule de glace.

-L'enfoiré!

Axel ne put reprendre l'équilibre et glissa et se cassa la tronche sur le sol en tombant littéralement la tête la première. Dans al chute, il évita les piques qui tombèrent juste à côté de lui. Il n'eut pas le temps de se relever que le voyageur anglais lui envoya un coup de faux dans le dos, eh oui Axel était tombé sur le ventre. La faux vint se planter dans son épaule droite puis dans le sol. Axel ne put retenir un cour râle de douleur. Le manche e la faux de Link se brisa, laissant la lame planté dans l'épaule de Axel, l'empêchant de se relever. Il était littéralement épinglé au sol tel un insecte que l'on collectionnerait. Le froid de la lame le faisait terriblement souffrir, il finit par perdre connaissance après quelques secondes à tenter de se dégager de la lame de glace. Axel était Hors combat et ça changeait toute la donne de l’affrontement. à 3 contre 2, Link avait le choix entre aider ses compagnons ou partir se débarrasser du nain aux yeux défoncé tranquillement caché dans son coin et vite mettre fin à tout cela.

HDJ Dsl, pas du tout inspiré --'
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Protection rapprochée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprochée   Protection rapprochée - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 12:15

Le jeune fou au cheveux verts se prit bien l'épée dans son arrière train, mais au grand étonnement de l'invocatrice, il mit un peu de temps avant de réagir. Résistait-il à la douleur ? La chance... Mais en réalité non, il mettait juste pas mal de temps à réagir. Face à ce genre d'adversaire, ce n'était pas sa force qui déstabilisait, mais sa folle attitude. Oui, la jeune française avait toujours tendance à rester conne et sans mot face à cet individu. D'ailleurs, il précisé qu'il mettait bien du temps à avoir mal... Kaïli ne savait vraiment pas quoi lui dire, et faut dire que dans un combat, c'était vraiment pas un cerveau cette fille. Surtout qu'elle ne sait pas du tout se servir correctement de ses invocations.

- Qu'est-ce que je peux bien faire maintenant... Pensa-t-elle si bêtement et sans bouger.

Elle regarda sa poupée Eva, toutes deux se firent un hochement de tête comme pour dire "on va essayé d'en finir maintenant". Mais l'adversaire semblait cependant lui aussi vouloir ne finir une bonne fois pour toute. Il avait un avantage de plus que la petite française puisqu'il arrivait à enchainer les invocations. Alors que Kaïli elle, mis à part Eva, elle ne voit pas trop à quoi sert les autres. Et de toute manière, c'était sa seule chance de gagner. Chupah sauta alors dans les airs et fit de drôle de geste. C'était quoi, une danse ? Bah non, il était un peu déglingo mais pas bête le gars ! Il allait quand même pas se mettre à danser dans les airs, bien que ça pouvait encore une fois, déstabiliser la jeune lycéenne. Il fit alors un espèce de fouet...

- C'est l'heure de la punition ! Viens par là ma chérie flakwakwakwakwa !
- Merde, Eva !

Oui, elle ne pouvait strictement rien faire pour son invocation puisque seule, elle ne servait strictement à rien et ne pouvait véritablement pas aider ses poupées au combat. La poupée essaya tant bien que mal d'esquiver les coups de fouet. Les premiers esquives étaient des exploits, mais faut dire qu'un seul coup et elle finissait exploser. Mais Eva fut totalement surprise par la suite puisque l'homme au cheveux verts fit apparaitre des explosifs et la plongea alors dans une épaisse fumée. Ne pouvant plus aider Kaïli dans son combat désormais.

-Mmmh, je t'ai surestimé...

Le jeune homme balança alors d'autres explosifs sur l'invocatrice, cherchant tant bien que mal une solution. Mais c'était certainement la fin pour elle, enfin, la fin du combat.

- Kaïli !

Et oui, Kaïli c'était pris comme un gros boulet un explosif, elle réussit à en esquiver quelques uns, sauf qu'un des avants-derniers la fit trébucher et tomber sur le sol. Se prenant en pleine face l'explosif. On pouvait entendre un petit peu crier la jeune fille de peur et désormais sur le sol. Tout comme Axel, elle était hors jeu. C'était du 2 contres 2 maintenant. Espérons que les autres arriveront à réussir la mission. La lycéenne était vraiment désolé pour eux. Et Eva disparu, laissant Chupah libre et sans adversaire désormais.

- Bien jou....é....
- Désolé Kaïli.... Mais t'es trop nulle ! Mwahahahha, non, ça c'était juste une pensée de la narratrice.

HDJ : désolé du retard, j'ai juste pas le temps et pas d'inspi. Désolé Chupah si c'est un peu naze mais je voulais en finir là ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Protection rapprochée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprochée   Protection rapprochée - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 16:10

Spoiler:

Mike venait de marché sur l'une des cartes que l'homme à l'épée avait jeté au sol. Il ne savait pas que celles-ci et coupante, mais s'en rendit vite compte en marchant dessus. Il contourna alors les cartes au sol afin de continuer le combat contre son adversaire. Le voyant venir et ayant eut l'opportunité de se relever, Dante se mit debout et récupéra son épée qui se trouva derrière lui, puis se mit en garde. Se trouveur à hauteur de l'un de l'autre, les coups entre les deux hommes s'enchainaient. Mike attaqua à coups de griffes tandis que Dante répliqua avec des coups d'épée. Le combat était intense et les deux adversaire ne voulait pas décrocher. Se fut comme un combat à mort, tellement ils avaient la hargne de vaincre. Après quelques minutes, les deux hommes firent un bond en arrière afin de reprendre leur souffle.

T'es pas mauvais ...

L'homme à l'épée lui dit également la même chose. Ils reprirent tout deux leur souffle et une fois, fait, il fondirent l'un sur l'autre afin de mettre un terme à se combat qui au gout de Mike devenait un peu long. Dante avait du mal à marché du fait de la griffure à la jambe que lui avait fait l'homme-chien et cela se ressentit dans sa vitesse. Mike arriva en premier et décocha une bonne droite dans la mâchoire de Dante qui par réflexe lui envoya un coup de pied dans l'estomac le faisant ainsi reculer. Les deux combattants se regardèrent droit dans les yeux, et comme si un coup de feu retenti comme lors des 400m, ils se mirent à courir l'un sur l'autre une nouvelle fois, mais l'homme-chien, se stoppa un peu avant Dante se qui lui permis de se mettre en garde pour un quelconque attaque de la part de son adversaire se qui ne fonctionna qu'a moitié car Dante enchaina une double attaque. Il mit un coup d'épée que Mike para, mais ne vit pas venir le coup de pied qui se dirigea droit sur ses côtes flottantes, se qui fit reculer l'étudiant avec une douleur tout de même assez importante au point qu'il en mette en genoux à terre.

*Putain c'est qu'il fait mal se con et il vise bien plus ...*

Le jeune homme releva la tête juste à temps afin de voir arriver le coup d'estoc qu'allait lui envoyer l'homme sans pouvoir. Il fit une roulade sur le coté, puis se releva pour lui fondre dessus afin de l'attaquer sur le coté. Il arriva alors à sa hauteur et passa à coté de lui tout en lui griffant le torse au passage, lui lançant de belle coupure parallèle. Dante planta son épée dans le sol avec une mains et se teint le torse avec l'autre. Après la jambe, se fut le torse qui fut la cible des griffes de Mike.

"J'espère que ça fait mal ?"

Mike le provoca un peu afin de voir si il allait réagir et c'est se qu'il fit. Il lui envoya un joli "ta gueule" en plaine face suivit d'un "fuck". Il reprit alors son épée à deux et bondit sur l'étudiant afin de lui asséner un coup puissant et violent. Mike l'évita de justesse en se couchant sur le sol, mais le coup que lui avait son adversaire dans les coté flottante se fit le rappela à l'ordre et Mike ne put se relevé de suite. Le coup lui avait probablement fracturé une ou deux cotés. Dante en profita pour se reculer un peu et souffler ainsi que de contenir la douleur provoquer par les coup de griffes de du jeune homme. Les deux était à bout de forces et leur prochain assaut sera le dernier. Mike se releva avec difficulté et fit face à Dante. Chacun d'eux savait qu'il ne devait pas louper leur assaut.
Isl fondirent l'un sur l'autre. Mike utilisa un Double Slash tandis que Dante envoya un puissant coup de taille. Le choc fut terrible et puissant. Des jets de sang partirent de chacun de deux corps qui se tournais désormais le dos. Dante fut le premier à mettre un genoux à terre. Il se rattrapa avec son épée, mais la lâcha pour finir par s'écrouler sur le sol. Mike, lui se retint au sol. Du sang coulait d'un peu partout sur lui, mais tenait bon. Il avait entendu sont adversaire s'écouler et lui ne voulait pas s'écrouler à son tours car si il le faisait, se serait match nul entre eux deux hors Mike ne voulait pas perdre. Il redevint humain et resta un moment à quatre pattes sur le sol afin de reprendre son souffle, puis finit par s'assoirt et s'allonger sur le dos en s'adressant à Dante.

"Tu t'es bien battu mec, tu m'as bien fait chier, mais au final je peux pas dire que j'ai réellement gagner, vue que je suis également à terre."

C'est alors qu'il ressentit un drole de sensation dans l'une de ses poches, comme si il avait quelque chose dedant. C'est alors que le déclic se fit, le nain s'y trouvait. Il se redressait avec rapidité, mais sa felure au coté lui fit souffrir le matyre. Il passa la main de sa poche et récupéra le nain. Il avait les yeux révulser et ne semblait pas réagir.

"Hey du con reveille toi. Hého, crève pas, je me suis pas battu pour rien.
"Heeuuu ..."

Les yeux du nain redevinrent comme avant et il fixa pendant quelque instant le jeune homme avant de se mettre à lui hurler dessus tout en continuant de reprendre son souffle.

"Non mais t'es ... complètement cinglé ... encore deux secondes ... et j'y passait".
"Sa va, ferme ta gueule, je viens de gagner mon combat. Si j'aurais perdu tu serais déjà mort".

Le nain jeta un coup d'oeil autour de lui et vit que Dante était sur le sol. Mike en fit de même mais dans la direction opposée, et vit la demoiselle de son groupe, se prendre un explosif en pleine tête, lancé par le fou au cheveux vert. Mike sera les mains, jusqu'à se qu'il entende le nain lui gueuler dessus comme quoi il lui faisait mal. Il vit que Link, son compagnon contrôleur de glace, avait également lui aussi vit la scène. L'étudiant se leva, le nain dans sa main et se mit à courir tout en se retransformant en homme-chien. La douleur au niveau des côtes le faisait souffrir, mais il se forçait à l'ingnorer. Il arriva alors vers Link et lui envoya le nain ...

"Hey je suis pas une balle moi."

... avant de fondre sur Chupah qui venait de battre Kaïli. Il lui envoya un bonne droite dans la mâchoire avant de s'adresser finalement à lui.

"Toi je m'occupe de toi. J'ai toujours les boules que t'es vomis sur mes pompes et je ne te le pardonnerais pas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Protection rapprochée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprochée   Protection rapprochée - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 12:09

« É-é-épic wiiiiiiin ! »

s'exclama le sucrophile en voyant la jeune femme à terre, sans aucune compassion pour cette dernière. Quel enfoiré. Mais c'est pour ça qu'on l'aime, n'est-ce pas ?

Il se tourna alors vers les autres pour constater que...

« Flakwakwakwakwa mais j'suis tombé avec des nuls bourdel ! »

Il...Riait. Soit. Pourtant, il était le seul survivant de son équipe, Axel et Dante s'étant fait écrasés comme il avait lui même écrasé la jeune fille. Mais comme dit le proverbe, valait mieux en rire qu'en pleurer après tout.

C'est alors qu'il vit le type rageux de tout à l'heure foncer droit sur lui et tenter de lui coller un marron en plein dans la face. Le fou, qui l'avait quand même vu venir, parvînt à esquiver le coup en faisant un bon complètement ridicule en arrière.

« Toi je m'occupe de toi. J'ai toujours les boules que t'es vomis sur mes pompes et je ne te le pardonnerais pas.  »

Nôtre héros le dévisagea pendant quelques instants, allant de sa tête à ses pieds, constatant les blessures qu'il avait subies lors de son combat pour finalement s'arrêter à ses pompes, encore tâchées de vomi séché. Il éclata alors d'un grand rire.

« FLAKWAKWAKWAKWA ! Tavuh ta dégaine mon pote ? Tu crois vraiment que j'peux m'faire battre par un type comme toi ? Mon pauvre j'suis un ectoplasma level 100 et toi t'es un miaouss level 2 ! Tu peux pas test ! »

Chupah se grandissait légèrement. Très légèrement, hein. Bon okay, il craquait encore une fois, c'était un fait. Cependant, Mike avait l'air d'avoir effectué un combat au moins deux fois plus éprouvant que l'homme aux cheveux verts, cela se voyait à ses blessures et au sang qui sortait de son corps. À partir de là, il ne fallait pas être une lumière pour comprendre que nôtre Geronimo national avait l'avantage d'être en meilleur condition physique que lui, son combat ayant été beaucoup moins ardu.

C'est d'ailleurs à cause de ce combat que le fou avait un goût amer en bouche. En effet, ce dernier lui avait semblé trop facile, il avait juste eu à trouver la faiblesse de son opposante et cela eut été vite réglé – d'où le fait que son combat fut moins ardu que celui de son nouvel adversaire.

Il sourit alors.

« Très bien mon chouw ! Le grand Chupah-sama va te faire l'honneur de t'accorder la branlée de ta vie ! Oooowyeah ! »


Mettant une sucette dans sa bouche, il leva ensuite l'index et traça son un en l'air. Ce dernier se matérialisa juste au dessus de Mike, d'une taille imposante, celle d'une tour, prêt à l'écraser.

Le fou semblait avoir oublié que le but était de buter le nain ennemi. Et leur nain ? Il était où déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Protection rapprochée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprochée   Protection rapprochée - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 15:07

Avec joie, Link constata que son coup avait marché et Axel se cassa la figure par terre tandis que les pics de glace tombaient en sa direction. Heureusement pour lui, il les esquiva, sinon il aurait fort risqué de se retrouver embroché. Mais le fait que les pics l’aient raté n’était pas très important, Link était déjà en train de lui foncer dessus pour lui assigner le coup final, et c’est ce qu’il fit. Axel étant tombé sur le ventre, il se prit la faux du jeune contrôleur de glace dans le dos et avant que ce dernier ne puisse l’enlever, elle se planta dans l’épaule de l’homme à la chevelure bleuté. Le râle de douleur qu’il poussa montra à quel point il avait apprécié le coup et peu de temps après s’évanoui. Il était vaincu. Link ne comptait pas aller plus loin et enleva le morceau de sa faux qui s’était brisé et était coincé dans l’épaule d’Axel, inutile de le faire souffrir, cela ne faisait pas partit des principes de Link.

L’avantage avec une faux créé par la glace, c’était que quand elle se détruisait, on pouvait facilement la matérialiser de nouveau, hors ce n’était pas le cas dans la vrai vie. Pour le coup, le jeune homme était plutôt bien content d’avoir ce pouvoir, il était vraiment très utile. Alors qu’il était en train de regarder Axel qui était vaincu, une explosion perturba le cours de ses pensées et il se retourna pour voir d’où ça venait. C’était Kaïli… Elle venait de se prendre des explosifs lancé par Chupah qui n’avait pas l’air d’avoir le moindre remord pour avoir fait subir un tel traitement à une fille… Cela eut le don d’énerver Link. Le jeune homme se rapprocha de la jeune demoiselle pour évaluer son état et vit que malgré les explosions elle semblait juste évanouie. Elle n’avait pas l’air d’avoir de sérieuses blessures ce qui rassura le jeune contrôleur de glace. Mais qui ne le calma pas pour autant.

Link se rapprocha de Chupah, il ne comptait pas le laisser s’en sortir comme ça, pas après avoir fait subi un tel traitement à une fille. Alors qu’il s’apprêtait à lui dire sa façon de penser sur ce que l’homme à la chevelure verte venait de faire, quelqu’un envoya quelque chose en sa direction. Le jeune homme se rendit compte que c’était Mike qui venait de lui envoyer leur nain, et qu’il comptait affronter Chupah alors qu’il était sérieusement blessé. Il était fou ? Le jeune homme ne comptait pas le laisser faire, il croyait quoi lui en lui donnant le nain en plus ? Qu’il allait partir à la recherche du nain adversaire et le mettre K.O en le laissant se faire massacrer par Chupah ? Non. Ce n’était pas du tout ce qu’il allait faire.

L’homme aux cheveux verts avait déjà commencé à attaquer Mike en matérialisant un 1 géant qui n’allait sans doute pas avoir de mal à écraser l’homme garou déjà très mal en point. Link regarda le nain aux lunettes de soleil et le fourra dans une de ses poches avant de re matérialiser sa faux et de foncer vers la tour pour la faucher en deux avant de dégager Mike de sa trajectoire.



« Je m’occupe de lui. Tu ferais mieux d’aller te reposer, tes blessures doivent te faire souffrir non ? Ne t’inquiètes pas, je vais lui faire payer pour tes chaussures aussi. »


Link faisait face à Chupah, toute trace de joie avait disparu de son visage, il était sérieux, il était furieux et il n’était pas d’humeur à rire.


« Dis-moi Chupah…. Tu ne trouves pas que tu as été un peu… Loin ? »


Link se jeta sur le dénommé Chupah et lui donna divers coups de faux avant d’aller derrière lui et de lui assigner un violent coup de pied dans le dos pour l’envoyer valser au loin dans le décor. Le jeune contrôleur de glace le rejoignit vite et lui refit un enchaînement de coup avant de lui donner un violent coup de faux sur la tête afin de l’assommer. Il ne s’était pas retenu, il ne combattait pas juste pour combattre, il y avait mis toute ses forces pour lui faire mal. Il aurait pu aller plus loin mais il jugeait que cela était suffisant, certes si Chupah avait été plus loin envers Kaïli, Link lui aurait fait plus de mal, logique.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Protection rapprochée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprochée   Protection rapprochée - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 12:18

Mike était en sale état. Se qu'il voulait, s'était retenir Chupah le temps que son coéquipier trouve le nain adverse et le liquide. Chupah le dévisagea, puis lui adressa la parole.

« FLAKWAKWAKWAKWA ! Tavuh ta dégaine mon pote ? Tu crois vraiment que j'peux m'faire battre par un type comme toi ? Mon pauvre j'suis un ectoplasma level 100 et toi t'es un miaouss level 2 ! Tu peux pas test ! »
"Pourquoi tu me parle de pokemon toi ?"

Il est vrais, Mike n'allait tenir bien longtemps face à Chupah qui était en pleine forme du fait de la rapidité de son combat avec la demoiselle de l'équipe de Mike. Il le regarda un moment, puis le vit sourire avant de reprendre la parole.

« Très bien mon chouw ! Le grand Chupah-sama va te faire l'honneur de t'accorder la branlée de ta vie ! Oooowyeah ! »
"C'est se qu'on voire le clown."

En disant cela l'étudiant eut un légé sourire, suivit d'un grimace de douleur. Ses côtes lui faisait mal, mais pas uniquement. Son corps entier lui disait de ne pas se battre et le força à mettre un genoux à terre. Mike était dans un sale état et le fou au cheveux vert en profita pour l'attaquer. Pas fair play le mec. Mais après tout il a bien raison de l'attaquer dans l'état ou est son adversaire. Il traca un 1 avec son doigt lever et une tour en forme de 1 apparut au dessus de Mike. Là il était en mauvaise posture. Il se leva avec difficulté afin d'éviter le coup, mais Link, contrairement à se que pensait le jeune homme, vint dégager le jeune homme en tranchant la tour-chiffre.

« Je m’occupe de lui. Tu ferais mieux d’aller te reposer, tes blessures doivent te faire souffrir non ? Ne t’inquiètes pas, je vais lui faire payer pour tes chaussures aussi. »
"Merci, mais je peux le retenir, va t'occuper de leur nain."

Link ne lui répondit pas. Il était furieux et énerver, et Mike comprit qu'il était déterminer. Il se leva et prit le nain se trouvant dans la poche de Link qu'il avait vue mettre un peu plus tôt, puis se mit à l'écart afin de ne pas le déranger. Il s'assit sur le sol.

"Non mais t'était sérieux, tu allais te battre contre le dingo ? T'as vue dans l'état ou t'es ?"
"Sa va la ferme."

Le jeune homme bougea un peu et se cala contre un maison. Il regarda alors le combat entre Link et Chupah, puis regarda le nain.

"Bon comme il se bat contre l'autre, tu peux me dire ou est ton adversaire politique ?"
"J'en sais rien moi, c'est à toi de le chercher."
"Putain tu sert à rien toi."
"Toi non plus je te signal."

Le jeune homme regarda le nain avec un air assez méchant qui est accentuer par les blessures qu'il à sur tout le corps. Tenant le nain dans la main, il commençait à le serrer jusqu'à se que le nain intervienne.

"OK, OK, je m'excuse, tu m'as sauver d'une mort certaine. Sinon je sais pas, il faut chercher dans le coin, il ne doit pas être loin."

Le nain se sortie de la main de Mike et descendit sur la terre ferme de son petit royaume de nain. Et commença à chercher son adversaire politique. Il tourna dans quelque ruelle et vit un nain au yeux défoncé et au nez qui saigne. Celui-ci était en train de sniffé un rail de cock. Le nain au lunette de soleil courrut alors vers Mike afin de lui dire ou se trouvait le nain adverse. Il revint alors vers Mike en courant et lui indiqua ou se trouvait l'autre nain. Le jeune homme se leva de l'endroit ou il était posé et suivit son nain vers l'endroit ou se trouver l'autre. Mike après quelque détours, trouva le nain en question. Il avait les yeux explosé et saignait du nez. Il devait être dans un état second. L'étudiant le saisit et l'ammena vers son visage afin de mieux le voir. Le nain se demandait se qui se passait et quand il vit Mike, se mit à lui rire au nez envoyant les blessures qu'il avait. le jeune home le regarda d'un air désespérer et serrait un peu sa main afin de comprimer le nain qui se mit à bouger dans tout les sens pour se libérer. Il le regarda un instant puis lança un énorme "BOUH" qui eut l'effet de surprendre le nain se trouvant dans sa main et lui fit faire une crise cardiaque. Ne jamais faire peur à un drogué. Mike posa alors le nain sur un des toit de maison et se mit dos à l'une d'elle afin de se poser un peut.

"Je crois que c'est finit. Donne la fameuse récompense."

Le nain ne répondit pas au jeune homme qui ne calcula même pas et observa le combat entre Link et Chupah. Il ne pensa même pas à les prévenir que le nain adverse était mort d'un crise cardiaque.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Protection rapprochée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprochée   Protection rapprochée - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 14:52

Le nain aux lunettes s'était finalement échappé de la poche de Link pour s'écarter du combat avec chupah et aller voire Mike qui se reposait. Suite à une petite engueulade avec cet incompétent de voyageur, du moins c'est son point de vue, il prit la décision d'aller chercher son adversaire électoral. pour un débat? Non, juste pour aller signaler sa position à Mike qui viendrait ensuite le détruire. Non mais oh, vous vous croyez dans une démocratie? On se demande pourquoi on appelle ça des élections ici, le terme sélection serait plus approprié, car ça corresponds à peu près à ce que dans le monde réel on appelle de la sélection naturelle. Bref, le nain aux splendides lunettes de soleil finit par trouver son adversaire. Il alla chercher Mike qui le suivit alors. Alors qu'ils revinrent, l'autre nain était en train de sniffer du sucre, la pire des drogue pour ces nains, c'est pas de la coke m'enfin! quel tordu ce Mike! Le voyageur attrapa alors le nabot couleur sang, normal par ce qu'il s'en vide par le nez. il le serra sans ses mains mains finit par tout simplement lui filer une frousse de malade. En même temps, le pauvre était en plein bad trip, le bouh de Mike sembla pire que tout. Son pauvre petit cœur de guimauve ne tint pas et il mourut presque sur le coup. Son concurrent escalada sur Mike pour monter sur le toit d'un des bâtiments miniature.Le nain aux lunettes de soleil se les réajusta puis afficha un sourire classe. Il s'adressa alors à la foule plus bas.

-Mes chers concitoyens, mon concurrent est mort! je suis le nouveau roi du royaume.

Les nains se mirent alors à faire la fête dans la rue. le nain aux lunettes de soleil prit une pause ultra-classe puis parla au nouveau.

-Il n'est pas encore l'heure de faire la fête! Allez stopper les deux voyageur qui se battent encore.

Une armée de petits êtres roses se forma, tel une marée, ils déferlèrent à travers leur village de schtoumpfs roses puis arrivèrent vers les deux voyageurs se battant encore, ils les séparèrent puis les ligotèrent tous les deux, ainsi que ceux étant vaincu. la marée emporta alors Mike qui avaient aussi été Ligoté et saucissonné. Mais quels enfoirés ces nains. Eh oui, il mène une politique anti-voyageur. ça vous apprendra à pas lire son programme bande de patates! Les voyageurs étaient tous ligotés, ils furent envoyé à la sortie du village. Le nouveau roi du royaume finit par les rejoindre, il s'approcha de Link,et mike encore conscients puis de kaïli assommée et leur glissa à chacun un papier dans la poche.

-tenez votre récompense. une invitation premium au grand tournois de Poker de Kazonipolis. merci de votre collaboration! A jamais les voyageurs!

C'est ainsi qu'il réajusta ses lunettes puis retourna tranquille dans le village laissant les voyageurs ligotés à la sortie, les laissant se réveiller tous les uns après les autres.

HDJ
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protection rapprochée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection rapprochée   Protection rapprochée - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protection rapprochée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Protection rapprochée
» Le royaume de la glace sous haute protection. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Première Zone :: Le "n'importe où" :: 
Protection rapprochée [Event terminé]
-
Sauter vers: