Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Harley Redfox

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

Harley Redfox  Empty
MessageSujet: Harley Redfox    Harley Redfox  I_icon_minitimeSam 27 Avr - 17:09


Harley Redfox
Et la lumière fut..
Ton personnage...
-----------------------------------


Harley Redfox  747742harley


Nom : Redfox
Prénom : Harley
Surnom :  L'albinos
Age : 22 ans
Sexe : Femme
Où habites-tu ? : Suède
Activité : Etudiante depuis peu
Ton histoire...
-----------------------------------

♠️ Description Physique :
Harley est atteinte d’une maladie génétique : L’albinisme. Cela fait d’elle une personne que l’on remarque facilement mais aussi le centre des moqueries. Elle est plutôt unique puisque rares sont les albinos. Son physique ? Dans le monde réel ou à Dreamland, il ne change pas trop. Elle a de longs cheveux blancs et lisses avec une petite frange. Des yeux roses et comme tous les albinos, ses yeux tremblent un peu et elle doit porter des lunettes de vue car elle voit très mal. A Dreamland, sa vue est parfaite et ses yeux ne tremblent pas. C’est la seule chose qui change. Mis à part ça, sa peau est plutôt claire c’est vrai, très sensible au soleil, normal quoi. Elle a une belle bouche rosée, de fins sourcils et un petit nez. Elle est plutôt jolie mais il faut aimer car elle est plus spéciale que canon en réalité. Sa maladie lui donne un certain charisme, du charme pour ceux qui aiment les looks un peu spéciaux.

Ce qu’on peut dire aussi, c’est qu’Harley à une taille mannequin, plutôt grande mais fine. La jeune femme à des formes là où il faut, une poitrine très généreuse et des fesses bien bombée. Plutôt bien foutu si on ne s’attarde pas trop sur sa maladie. Dans la vie réelle, elle a plusieurs cicatrices dans le dos à cause de diverses interventions chirurgicales.

Niveau fringue, elle fait désormais très attention aujourd’hui et sait se mettre en valeur. Harley essaye tant bien que mal de faire ressortir ses atouts et son corps plutôt charmeur, bien sûr, n’oublions pas qu’elle a constamment des lunettes de vue dans la vie réelle. Du moins, ça c'est ce que vous pouvez voir en intérieur, parce qu'à l'extérieur, elle peut être très couverte, même si on crève de chaud. A Dreamland, elle est plus dénudée, et oui, elle ne craint pas le soleil : Cf. l'avatar pour ça. Mais on va dire qu'elle est toujours vêtu de noir et de blanc.


♠️ Caractère :
Qui est Harley ? Une jeune donzelle fortement compliquée hélas mais je peux déjà vous en donner quelques petits détails. L’albinos, depuis qu’elle se sent mieux, c’est une personne loin d’être pudique, capable de se balader nue pour vous prouver que c’est une vraie albinos non mais. Enfin se balader nue, elle reste prudente au soleil, dans la vraie vie elle ne peut pas trop se permettre de le faire au soleil trop longtemps, mais à Dreamland elle profite de pouvoir se mettre tranquillement où elle veut. Son corps n'a plus ce genre de limite. C’est aussi une fille plutôt intelligente, qui réfléchis beaucoup, mais surtout, une troll ou un truc du genre. En effet, Harley s’énerve difficilement mais elle peut très bien tenter de vous en mettre une comme finalement refuser un combat pour vous emmerder. Au final, elle est un peu rancunière jusqu’à ce qu’elle se soit vengée.  En combat, pas question de bourrinage, elle c’est plutôt la réflexion.

Sinon,  même sous une énorme couche de vêtement au soleil, ce n’est pas une personne que l’on pourrait qualifier d’extrêmement extravertie, ni timide pour autant. Enfin c'est son visage qui parait stone sinon ça va. Au contraire, elle semble stone à longueur de journée, parler à n’importe qui ne la dérange pas mais gueuler et se faire remarquer, c’est pas des masses son truc. Quoi que, il est  vrai qu’à Dreamland, elle en fait un petit plus. Harley est plutôt amicale aussi mais n’ayant jamais eu de vrais rapports sociaux, il lui arrive parfois de ne pas mesurer l’étendue de ses paroles. En clair, elle ne sait pas vraiment ce qu’elle doit se retenir de dire ou pas, la maladresse. D’ailleurs, il lui arrive même d’apparaitre un peu de nulle part et venir s’incruster dans vos conversations en se foutant parfois un peu de votre gueule.

Bien sûr pas de panique, ce n’est pas non plus une fille trop sérieuse à plein temps, on peut la voir tenter faire de l’humour et rigoler quand il le faut. Elle ne se prend pas la tête en fait, Dreamland lui permet d’avoir la vie qu’elle ne peut pas vivre tranquillement dans ce monde et se passer les nerfs alors forcément, elle encaisse facilement les moqueries et vit un peu mieux. L'albinos arrive parfois à se servir des atouts qu'on peut lui trouver pour charmer et avoir ce qu'elle veut mais il faut vraiment que ça serve, sinon ce n'est pas quelque chose qu'elle conçoit. L'amour, l'attachement, les trucs du genre, sont encore bien des mystères pour elle. Elle vit au jour le jour, un peu rien  à foutre du reste.

♠️ Histoire :
C’est une  histoire un peu courte et commune, mais c’est une histoire qui a donné vie à une voyageuse. Comme vous le savez déjà, Harley est née avec une maladie génétique touchant ses cheveux, ses yeux, ses poils et sa peau : l’albinisme. Cette maladie la rend très sensible au soleil mais aussi différente des autres. Cette différence a engendré beaucoup de moquerie durant toute son enfance. Scolarisé pour l’école primaire, l’albinos devait écouter tous les infâmes surnoms qu’on pouvait lui donner. Harley a alors fini par ne plus parler à qui ce soit, elle a toujours été seule. Elle se sentait comme incomprise et trop différente des Hommes qui osaient lui faire tant de mal. Elle est aussi devenue très complexée et très peu sûre d’elle. Harley a alors décidé de faire les dernières années de collège et de lycée à domicile. Du moins c’est l’équivalent en France parce que dans son pays je ne sais pas et j’ai la flemme ! Cependant, les moqueries n’étaient pas la seule raison. Etant très sensible au soleil, Harley a vécu une expérience traumatisante. Depuis, elle fuyait l’extérieur et tout contact avec le soleil.

Aux alentours de ses 13 ans, Harley avait fuis, enfin rôdait dans sa ville natale, elle était partie en pleurant à cause des moqueries, seule, et sans protection, c’pour ça que c’est important la première partie de son histoire. Ce jour-là était particulièrement chaud, le soleil tapait énormément. Sans s’en rendre compte, l’albinos avait commencé à prendre un coup de soleil, pour une personne normale, rien de bien grave, mais pour elle si… Ses parents et quelques autres personnes ont tenté de la retrouver mais sont arrivés bien trop tard. La trop forte lumière lui avait fait très mal aux yeux et elle était au final tombée dans le pomme. Sa peau était au final très gravement brûlée et Harley se réveilla à l’hôpital. Sa peau était remplie de cloque d’eau voire pire, la jeune fille ressentait une douleur extrêmement vive et intense. Tout lui faisait mal, même un simple touché, un simple vêtement. Elle fut hospitalisée plusieurs jours et saignait à chaque fois qu’on lui changeait ses pansements.  L’albinos ne devait surtout pas avoir de contact avec le soleil tellement les brûlures étaient graves. Cette douleur, elle s’en souvenait tellement chaque jour, qu’elle ne voulait plus se confronter à la lumière. A la suite de ça, elle vécut pire encore.

A sa sortie d’hôpital, elle garda seulement quelques petites marques sur le corps peu visibles et pas amochantes mais une partie de son dos devint noir. Une tâche était apparue. Harley développa ce qu’on appelait un mélanome. Un cancer de la peau, et heureusement pour elle, il fut pris à temps. Il a suffi d’une simple petite opération et d’enlever le morceau de peau contaminé pour y mettre fin. Cependant, elle savait que désormais, une trop longue exposition au soleil pouvait lui faire attraper la pire des maladies. Une maladie qui lui faisait encore plus peur que des brûlures. Imaginez le choc qu’elle a eu en apprenant qu’à 13 ans, elle avait un cancer. C’est ainsi que l’albinos développa une peur bleu du soleil, de ses rayons et de toutes les conséquences qu’ils engendrent.  

Le peu de fois où elle sortait, on pouvait la voir s’étaler de la crème plus qu’il n’en faut et se cacher sous une tonne de vêtement ce qui en soit, est ridicule. La jeune fille voulait simplement faire plaisir de temps à autre à ses parents mais au fond, elle était plus que stressée. C’était un peur incontrôlable de brûler et de développer un sale cancer. Pendant des années elle est alors restée cloitrer chez elle, sans même se faire des amis car trop peur du regard des gens. Harley n’avait même plus confiance en elle et se laissait aller. Elle ne savait pas du tout comment assumer son physique d’albinos. Heureusement, depuis un événement, Harley a repris confiance en elle. Le soleil lui fait moins peur et le regard des gens, elle sait comment le combattre. Depuis ce fameux événement, elle a repris ses études et est entrée dans une grande faculté Suédoise mais où elle glande plus qu’elle ne travaille, en fait, c’est plus pour récupérer une vie sociale. Ce fameux événement ? Elle le doit tout simplement à sa plus grande peur : Dreamland. Le monde des rêves où elle vainquit sa peur et devint une des rares contrôleuses de lumière. C’est aujourd’hui une jeune femme épanouie qui se défoule dans ce monde. Bien entendu, elle continue de faire attention au soleil, elle ne veut pas se brûler ou développer un autre cancer, mais elle a confiance. Harley sait que si elle se protège, elle n’aura rien.

♠️ Dreamland :
Depuis bien des années maintenant, Harley a peur des conséquences dû à la lumière du jour si elle y restait trop exposée, cancer, brûlure… Elle avait terminé ses études à domicile, enfermer chez elle et préférant l’insécurité des ténèbres à la protection de la lumière. Allez savoir s’il faisait nuit ou jour lorsqu’elle dormait, mais ce qui est sûr, c’est que cette peur hantait ses rêves. Constamment, elle rêvait de cette plage où elle se trouvait en plein milieu, mais étouffait. Oui, l’albinos crevait de chaud, transpirait comme un phoque au pôle Nord, c’était vraiment désagréable mais là où elle était… impossible de trouver un coin d’ombre pour se désencombrer. Elle portait tellement de vêtement en réalité, qu’elle ne pouvait même pas faire un seul pas.  Chez elle y’avait pas ce problème vu qu’elle pouvait éviter au maximum la lumière, mais à l’extérieur, elle se sentait vraiment pas bien. Déjà qu’il fait chaud sous un tas de vêtement, et je sais pas si vous savez ce que c’est réellement une phobie, mais votre pire crainte tout proche de vous, ça vous donne de ces bouffées de chaleur, un rythme cardiaque improbable… Bref, du coup, telle une bonne schizophrène, chaque nuit, elle s’enfonçait dans le sable en murmurant les mêmes phrases, bien qu’elle voulait bien pouvoir bouger…

Je peux pas, je peux pas… Je peux pas, je peux pas… Je peux pas, je peux pas....

Ouais, elle avait vraiment envie de bouger, mais avec tout ce tas de vêtement, impossible pour elle de se lever tranquillement sans tomber comme un gros tas sur le sable. Elle préférait visiblement mourir étouffer ou déshydrater tellement elle transpirait, plutôt que de s’exposer en pleine chaleur. Et notons que sur une plage, c’est vraiment horrible à quel point le soleil tape fort. Comme quoi, même en rêve on a du mal à affronter sa peur… Heureusement pour elle, elle était à Dreamland. Bien que ça, elle ne le savait pas encore, mais cette fois-là, elle allait avoir la chance de vivre une nouvelle aventure. D’avoir un nouveau souffle et enfin avoir un moyen de mettre de côté sa maladie. Moui, au loin, un petit groupe de voyageur qui tomba sur elle, et pas vraiment pas hasard.

- Regardez là-bas !
- Oh c’est qu’un gros tas de vêtements.
- Non je crois pas, regarde… ça essaye de bouger.

Moui, Harley se débattait comme chaque nuit, en sortant de ce tas de sable mais retombait toujours sur le sol. Impossible de bouger une jambe ou un bras tellement elle était vêtue. M’enfin ça vous l’avez compris, par contre, vous ne savez toujours pas qui sont ces gens. A vrai dire, l’albinos n’aurait jamais vaincu sa peur sans eux. Ce sont les White Knight, quoi c’est pourri comme nom ? Je sais ! J’aurai bien suivi le conseil de Chupah avec un nom de chiotte m’enfin ça le faisait pas ! Bref, qu’est-ce qu’ils lui veulent ? A vrai dire, ce groupe de voyageur s’est donné comme but d’aider les gens à vaincre leur peur, sans les prendre dans leur groupe. Juste leur donner un coup de pouce. Quelle chance pour Harley ! Le groupe de voyageur s’approcha alors d’elle et entendit ses murmures. Ils comprirent qu’il s’agissait bien d’un rêveur.

- Hey c'est quoi que tu peux pas ?
- ... Pff, on voit que ses cheveux, comment tu veux qu'elle t'entende... .
- Peur du sable ?
- Bah faut qu'elle se déssappe si elle veut s'en sortir. Heeey Kenny ! Déssappe toi !
- OUMPF PFF PFF OUMPFF

En effet, c'était vraiment pas évident de comprendre ce qu'elle disait. Heureusement, y'avait sûrement un expert dans le lot. Ce qui est sûr, c'est qu'elle disait certainement qu'elle ne pouvait pas, elle avait bien trop peur. Et dès qu'elle essayait de se tenir debout, elle retombait à la seconde près... Un des voyageurs ne chercha pas plus que ça à la comprendre et lui arracha un maximum de vêtement. Sur le coup, l'albinos devint plus violente, paniquée comme jamais. Elle essaya de rouer de coup ce pauvre gars qui voulait que l'aider et heureusement qu'il n'était pas seul, y'avait des gens pour la tenir. En mode racaille elle aurait fait "TIENT MOI, TIENT MOI, J'VAIS LUI NIQUER SA REUM" ! Bon ok, c'est déjà assez long comme ça cette partie, on va tenter de pas trop l'allonger avec multiples bêtiseuh.

- Espèèèèèèèèèèce d'enfoiréééééééé, rend moi mes fringues ! J'ai mal ! J'ai mal, j'ai mal ! J'ai maaaaaaaaaaaal !
- Wow du calme minette ! J'crois qu'elle est albinos !
- Putaaaaaaaaaaain !

Harley criait comme ça, parce qu'en réalité, elle avait déjà très peur, mais aussi très mal. Comme elle était en train de vaincre sa phobie de gré ou de force, il y avait ce quelque chose en plus. Oui, sa peau cramait encore plus que n'importe quel voyageur. On voyait de la fumée sortir, des cloques se former... Elle devenait presque un véritable monstre. Elle sentait tout son corps lui faire mal, comme si elle fondait, comme si elle brûlait vive... C'était tellement atroce qu'elle continuait de crier comme un cochon égorgé. Le fameux groupe de voyageur s'éloigna de quelques mètres d'elle, la regardant agoniser mais jouant son rôle de soutien. Ils lui avaient confisquer la plupart de ses vêtements pour qu'elle ne se protège pas, mais forcément, l'albinos essayait de les récupérer tout en souffrant.

- Wah, c'est vraiment pas beau à voir...
- Allez Kenny ! Essaye pas de récupérez tes fringues !
- Rendez-les moi j'ai maaaal ! Je vais mourir !
- Non, je te promets, tu vas pas mourir, c'est pas le monde réel ici, tu dois résister à la douleur !
- Je peux pas putain ! J'ai mal ! *Commence à pleurer*
- Fais nous confiance, t'as jamais voulu une fois dans ta vie ne plus te faire pourrir la vie par ta phobie ?

Harley pleurait comme une sale fiote désormais tout en criant de douleur en même temps. C'était vraiment la maison de l'horreur en plus de ça. Surtout la gueule que ça lui donnait en étant entièrement cramé comme ça. Sauf que les paroles de ces jeunes voyageurs lui allaient droit au cœur. "Marre de te faire pourrir la vie par ta phobie" assez ouais... Toute sa vie elle s'est sentie seule, vulnérable... Toute sa vie elle rêvait de pouvoir faire un gros fuck et avoir la paix. Puis, au fond d'elle, elle aimerait bien faire des rencontres, discuter avec des gens. Et toujours en pleurnichand, elle s'effondra sur le sable, tout en répondant positivement à la question.

- Ouuuhihiiiiiiii (le Hihi, c'est quand vous pleurez m'voyez !) J'ai maaaal
- Ecoutes Kenny, ici, t'es à Dreamland, si tu résistes à tout ce bordel, tu pourras t'y balader librement en voyageur, sans les contraintes de la vie réelle. T'as une occaz' en or ! Bats toi !
- J'ai trop mal putaiin
- VAS-Y KENNY !
- Aaaaaah *Cri de warrior*

A ce moment-là, tout plein d'idées traversait sa tête d'albinos pitoyable... Oui pitoyable, c'est comme ça qu'elle se sentait chaque jour de sa vie... Pas capable d'affronter cette peur jusque dans ses rêves. Même si elle pleurait, même si elle avait mal et se déformait petit à petit, Harley voulait croire aux paroles de ces jeunes hommes. Oui, elle voulait croire plus que tout à un monde meilleur, un monde où elle pourrait extérioriser toute sa haine. Bref, elle luttait de toute ses forces, en s'habituant de plus en plus à toutes les brûlures...  Après plusieurs minutes d'agonie, l'albinos de ressentait plus rien. Bien sûr pour cette nuit, elle allait devoir rester aussi moche, mais pour les nuits suivantes, son corps n'allait plus jamais brûler... Tout le temps où elle avait souffert et pleurer, elle avait les yeux fermer et en les ouvrant à nouveau... c'était magnique... Oui, elle était émerveillée déjà parce qu'elle voyait vraiment bien et que le monde extérieur est bien plus beau que les ténèbres. C'était comme une sorte de renaissance, de voir tout ce magnifique paysage, ça lui donnait envie de repartir à zéro...

- Bah tu vois, t'es pas morte !
- Non et... Je n'ai plus mal....
- Normal t'es tellement cramée aussi...
- Je rêve... c'est tellement beau... J'ai jamais aussi bien vu, et ça faisait tellement longtemps...
- Tu rêves pas vraiment....
- C'est La plage ?... l'eau, c'est magnifique.... J'ai jamais pu y aller...
- Bienvenue à Dreamland !
- Dreamland ?
- Ouais dis comme ça, c'est un peu compliqué...
- Oh laisse faire les pro !
- Ok, ok...
- Ecoutes, à Dreamland, t'es libre, t'as plus toutes les contraintes de la vie réelle, et si tu arrives à vaincre ta phobie, tu contrôles ta phobie, enfin t'as un pouvoir associé... Mais ça, tu vas le découvrir petit à petit... J'sais que c'est pas évident...
- Je comprends pas...
- Nous, on vient de Russie, et franchement, c'est le pieds ici ! Puis on s'est fixé un but, aidé les gens à vaincre leur phobie et il se trouve qu'aujourd'hui, c'est toi qui a gagné le gros lot. Mais t'en fais pas, aujourd'hui t'as cramé mais je suppose que les autres nuits ce sera pas le cas ! T'auras récupéré d'ici là.
- C'est beau... et en fait, j'en ai juste rien à foutre de ce que tu me racontes...
- Ah ah ! Ca a le mérite d'être clair ! Bon moi j'me casse. Tchuss l'albinos !
- Hey attends nous !
- *En regardant Harley* Bonne chance ! T'as été forte, moi... j'crois que j'aurai eu du mal à supporter la douleur.
- C'est vraiment beau, mes yeux... j'ai jamais aussi bien vu... Est-ce que je suis droguée ?

Le groupe de voyageur partirent alors en laissant derrière eux Harley qui découvrait seul ce monde, tout en ressemblant à un monstre cramé pour cette première nuit... Elle était bouché bée m'enfin, elle venait de vaincre sa phobie un peu connement je dois vous avouer. Disons qu'après, je ne vous donne pas leur identité parce que ce groupe-là ne fait qu'aider rapidement les gens, sans chercher à se présenter. Sûrement aussi par flemme hé hé. Meuh ce sont les gentils inconnus qui aident les pauvres !

- Peur de brûler ?
- Non, à tous les coups peur de la lumière vu ce qu'elle disait... Puis elle est albinos, ce serait pas étonnant.
- C'est pas très commun un contrôleur de la lumière !
- Elle risque d'être emmerder surtout...
- Chai pas... Mais au moins, ça lui faisait plaisir.
- Next !

De son côté Harley, contempla le paysage jusqu'à disparaitre, au réveil, elle était étrangement bien. Elle ressentait comme une envie d'aller de l'avant désormais. Sur un coup de tête, elle voulu reprendre ses études. Elle s'inscrivit n'importe où, cependant, elle comprenait très bien que dans le monde réel, elle devait faire attention, mais elle ressentait ce courage en elle. Celui de ne plus vouloir laisser sa phobie prendre le dessus. Dreamland, c'est une bonne thérapie !
J'aime -
1. Les sorties détentes
2. S'amuser
3. Sa famille
4. Glander
5. être à moitié à poil à dreamland
Je n'aime pas -
1. Les brûlures
2. La discrimination
3. Etre malade
4. Les trou duc & les poufs (hu hu que c'est drôle)
5. (écrire ici)


- Phobie : Photophobie : hypersensibilité à la lumière donc peur d’elle.

- Pouvoir : Contrôleuse de lumière

- Objet magique : //

• Le personnage sur ton avatar : Bonne question :B mais bon, j’ai cherché pendant des heures, le lien où je l’ai trouvé : http://arhivsvalka.beon.ru/39882-629-2754-obozhaju-jetu-kartinku.zhtml  Mieux que ça, je peux pas désolé. Et si vous savez lire le bah j’sais pas grec ? Russe j’en sais rien :B bah tant mieux, ça m’aiderait !
• Code du règlement :

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Alex o/ meuh c'est le DC de Cherry !
• age: Vieille ! excited
• comment as-tu connu le forum ? Par moi même !
• Connais-tu Dreamland ? Oui, je suis enfin à jour et j'ai lu jusqu'au tome 12, le dernier quoi.
• Depuis quand fais-tu du rp ? Un an et demi voire plus.
• Des critiques sur le forum ? Nah ! Mais j'aime pas les admin excited
• Une remarque ?  Nein !


Dernière édition par Harley Redfox le Jeu 8 Mai - 9:09, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Harley Redfox  Empty
MessageSujet: Re: Harley Redfox    Harley Redfox  I_icon_minitimeSam 27 Avr - 19:13

Cherry a fait un décèèèèèèèès poney

Que les poneys du sx te soient profitaaaaaables même si ça veut rien diiiiiiire poney poney poney poney poney poney poney poney poney poney poney poney poney poney poney poney poney poney poney poney poney poney poney
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

Harley Redfox  Empty
MessageSujet: Re: Harley Redfox    Harley Redfox  I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 13:36

Han merci Chupah c'est trop tendre excited j'aime tes poneys ! Ehwi ! Un DC pour envahir encore plus DLI o/ comme actuellement j'arrête pas de poster, je posterai encore plus :B. Telle une no-life devant son PC (ou derrière, ça dépend où on est excited)

Par contre, je tiens à prévenir que ça va prendre un peu de temps, j'attends surtout que mes partiels soient passés avant de terminer ma fiche ou même si je la termine avant, je ferai pas de rp avec avant la fin de mes partiels.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Harley Redfox  Empty
MessageSujet: Re: Harley Redfox    Harley Redfox  I_icon_minitimeVen 3 Mai - 9:31

pas d'soucis madame patate!
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

Harley Redfox  Empty
MessageSujet: Re: Harley Redfox    Harley Redfox  I_icon_minitimeVen 31 Mai - 18:32

Bon bah, aghju finitu o/. Enfin je crois, je me suis pas encore relu... Désolé pour la partie Dreamland, j'ai pas voulu faire quelque chose de très spécifique finalement. Je voulais un truc totalement simple et qui sortent un peu de la routine. M'enfin vlà, j'aurai pu y bosser plus meuh je crois que ça ira. J'ai essayé au maximum de faire court, bien qu'au final, pas trop fière du résultat ! ^^ Enfin de la fiche, sinon le perso me tente toujours à jouer.

Bref, je pense qu'il risque peut-être d'y avoir des petites modifs à faire, vu que je me suis pas relue, c'est fort probable ! o/ Je risque de le faire rapidou m'enfin m'attendez pas pour venir me mettre les coups héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Harley Redfox  Empty
MessageSujet: Re: Harley Redfox    Harley Redfox  I_icon_minitimeVen 31 Mai - 20:24

bah elle est pas mal la partie dreamland. moi je vois pas de soucis. Je valide. Bon RP avec ce nouveau perso madame! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

Harley Redfox  Empty
MessageSujet: Re: Harley Redfox    Harley Redfox  I_icon_minitimeVen 31 Mai - 20:46

Tel un boulet qui s'était trompé de compte o/. Merci ! Et tant mieux si c'est validé parce qu'au final, un peu la flemme de bien me relire héhé ! Même si j'ai repéré quelques fautes de frappe et d'inattention par-ci par-là, je viendrais sûrement les corriger dans la semaine. Je suis une perfectionniste owi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harley Redfox  Empty
MessageSujet: Re: Harley Redfox    Harley Redfox  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harley Redfox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harley Redfox, voyageuse de la lumière !
» On a retrouvé Denver le Dinosaure [PV Harley Redfox]
» Pitié me tape pas! [PV harley]
» Equipe N°2: Axel et Harley
» Technique d'Harley [ Validé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: