Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une mission pas forcément plaisante [Pv harley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Une mission pas forcément plaisante [Pv harley] Empty
MessageSujet: Une mission pas forcément plaisante [Pv harley]   Une mission pas forcément plaisante [Pv harley] I_icon_minitimeMar 24 Juin - 12:46

Axel était à Armacity. En général, il y va pas sans bonne raison. En fait, c'est qu'il voulait de nouvelles invocations. Bah ouais! il en avait marre de s'en prendre plein la gueule lorsqu'il se bat avec des gens. Il avait besoin de quelques invocations un peu badass quoi. Du coup, shura et lui parlaient tranquillement. ils s'entendaient vraiment mieux depuis qu'elle avait été avec shura. Elle s'était rendu compte que Axel était pas un si mauvais possesseur que ça. Il se dirigea vers le palais du seigneur. les gardes à présent le reconnaissaient. c'est pas comme la première fois où il devait être accompagné de Silver. Il croisa en route Lord Fallas qui comme toujours possédait une créature et qui venait d'avoir une audience auprès du seigneur des armes.

- Tu es là voyageur... Le seigneur voulait te faire chercher.
- Il me veut quoi?
- Comment je le saurais?!

Toujours aussi sympathique lui. Bon, il s'était sûrement retenu de faire bien pire genre venir lui péter la gueule. m'enfin bref, du coup, axel passa faire un petit coucou à Buki. Axel espérait qu'il lui demanderait pas encore une fois de venir participer à des trucs par rapport à leur alliance à la noix! Il découvrit Buki dans un petit jardin à observer des fleus, posé dans la pelouse. Sans même le regarder il se mit à parler à Axel alors qu'un papillon voletait autour de lui.

- Te voilà Axel.
- Salut buki!
- Et shura.
- Je préfère ça!
- Que me voulez vous?
- J'ai rencontré ton ami la voyageuse de la lumière il y a de cela quelques nuits. Nous avons eut un petit arrangement et à présent elle me doit un service. J'ai besoin qu'elle me rende ce service maintenant.
- Bien... je lui ferais passer le message. Elle sera là la nuit suivante du coup je pense.
- Merci... Axel!
- Oui?
- N'entre pas dans la salle interdite du temple. Il y est stocké des armes sur lesquels je n'ai moi même aucun contrôle ou que certains royaumes m'ont confiés afin que plus personne ne les utilise.
- euh.... d'accord!

Axel s'en alla alors en direction pour le temple des armes. Il repensa à ce que Buki venait de lui dire. Comment savait il que cette salle des armes interdites l’intriguait tant. bon, bref. il se dirigea jusqu'à la salle des armes tranchantes qu'il était capable d'ouvrir. il passa le reste de la nuit dedans à tenter de contracter avec des armes.

Il finit par se réveiller et parla alors à harley de ce que lu avait dit son seigneur. Du coup, c'était décidé, elle irait à armacity la nuit suivante pour s’acquitter de son tâches. Et Axel la suivrait pour l'aider tellement qu'il est sympa le mec. Du coup, ils s'endormirent tout deux en pensant à la ville des armes. Ils montèrent ensuite jusqu'au palais où ils allèrent voire Buki qui allait leur confier sa mission. Il était toujours dans ce jardin à observer les papillons autour de lui tout en parlant aux voyageurs sans les regarder.

- Wesh buki! ça fait longtemps!!!
- Pas vraiment non!
- pffff! aucun humour!
- Vous êtes là... c'est bien. Je crois comprendre que Axel veut t'aider puisqu'il est là aussi. Soit.
- Bon c'est quoi la mission mec?!


Et là... je laisse à harley le soin de décrire tout ça! mouahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

Une mission pas forcément plaisante [Pv harley] Empty
MessageSujet: Re: Une mission pas forcément plaisante [Pv harley]   Une mission pas forcément plaisante [Pv harley] I_icon_minitimeMar 24 Juin - 20:44

Voilà maintenant pas mal de temps qu'Harley avait apporté l'épée à armacity et bénéficier de la bonté de Buki. En échange, le seigneur lui demanda de lui rendre service un jour. Et à vrai dire, la jeune femme avait presque oublié tout ça. En effet, cet événement c'était passé lorsqu'Axel et Harley s'était battu à Dreamland et qu'ils se faisaient la gueule durant une bonne semaine. Chronologiquement, je ne saurai pas véritablement où vous situer tout ce bordel. Mais disons après leur première nuit d'amour, dans ces environs là ! C'est plus logique ! Au final, dans le monde réel, le bleuet était venue dire à l'albinos que Buki désirais la voir. Et c'est à ce moment-là précisément que la jeune femme se souvint de ce fameux jour. C'était chiant ! Elle regrettait déjà de s'être fait voler l'épée et plus jamais elle se ferait avoir comme ça ! Même si ce sera difficile ! Axel lui, n'était strictement pas au courant de tout ça. Et pour le moment, l'albinos esquiva le sujet. Elle voulait éviter quand se rendre ridicule m'enfin ! Se faire piquer une épée comme ça ! D'ailleurs, je rajoute que le même jour où l'épée lui avait été volé, Smile lui avait confié une carte. Elle pourrait faire appel à lui quand elle le voudrait. Pas trop mal pour un plan cul non ? Han ! En plus il est BG m'enfin ! Bon, peut-être pas autant qu'Axel. Parce qu'au final, la jeune femme à une préférence pour le bleuet. L'est quand même bien mieux foutu, quoi que, un peu petit ! Parce qu'elle est à peine plus petite que lui. M'enfin osef ! Au final, le suédois lui proposa son aide. Ca c'était bien, et en plus, il l'accompagnerait jusqu'à Buki ! Rendez-vous donc à Armacity ! Le soir même, Harley venait de regarder un film sur les barbares ! J'ai décidé que dans ce royaume, elle aurait toujours des fringues différentes ! Parce que ça me fait marrer ! Du coup, elle était habillée en mode guerrière/barbare/amazone. M'bref, truc peu probable mais des vêtements limite à ras d'la chatte avec un soutif de madame sauvage Xena la guerrière ! Encore plus délicat que la dernière fois même ! Mais bref, elle fit comme si de rien n'était. Parce qu'au final, elle s'en fou d'être à moitié à poil, ça lui plait ! Les deux voyageurs arrivèrent dans un jardin. Il y avait Buki, jeune petit garçon contemplant les papillons. C'était mignon. Mais bon, il fallait se ressaisir pedobear ! C'est Shura qui ouvrit l'entretien. 

Wesh buki! ça fait longtemps!!!
Pas vraiment non!
pffff! aucun humour! 
Vous êtes là... c'est bien. Je crois comprendre que Axel veut t'aider puisqu'il est là aussi. Soit.
Bon c'est quoi la mission mec?!
- J'ai donné ma parole. Alors vous pouvez compter sur moi pour le service, comme promis. De quoi s'agit-il ?
- Une épée s'est enfuie de la salle interdite.
- Je vois.

Non, à vrai dire, la jeune femme ne comprenait pas trop. Mais elle prenait des pincettes, parce qu'elle parlait tout de même à un seigneur, et un seigneur très puissant. A vrai dire, elle se demandait comment une épée pouvait s'enfuir. Et elle s’interrogeait surtout sur cette histoire de salle interdite. Après, en réfléchissant bien, si toutes les épées sont comme celles d'Axel, il est assez logique qu'une épée puissent s'échapper. Elles sont magiques après tout et détiennent une certaine âme si elle a bien compris le pouvoir de son colocataire. Ou alors, il traite ses épées comme des chiens pour rien ! Han ! Pas bien ! M'bref, au final, Buki donna plus d'explication. Parce qu'il n'est pas idiot. Il savait pertinemment que pour la voyageuse de la lumière, tout ça ne pouvait pas être aussi clair que pour Axel.

- D'après des sources fiables, elle se situerait dans les sous-terrains d'Armacity. Elle ne pourra pas aller bien loin pour le moment mais c'est une épée particulière. La laisser ainsi en liberté représente un danger pour mon royaume. C'est une arme maudite. Il faut au plus vite la retrouver et la ramener dans la salle interdite.
- Une arme maudite ?
- C'est tout ce que tu as à savoir. Tu verras bien. Toi aussi Axel, tu comprendras pourquoi je ne veux pas que tu ouvres la salle interdite.
- Très bien, je ferai de mon mieux.
- Je l'espère bien.

La contrôleuse de la lumière n'avait plus rien à dire. Elle savait désormais ce qu'elle devait faire mais elle ne se rendait pas compte de la dangerosité de la mission. Entre rendre une épée et capturer une épée maudite, il y avait un faussé. Heureusement, elle était accompagnée d'Axel qui s'y connaissait bien mieux qu'elle avec ce genre d'armes. Elle ne se fera certainement pas si facilement avoir s'il y avait le moindre souci. De plus, elle ne savait pas du tout où se trouvait le sous-sol. Mais heureusement, le bleuet le savait ! C'est ainsi que les deux voyageurs se dirigèrent vers les fins fonds d'armacity ! Au départ, c'était plutôt bien éclairé. Mais plus ils s'engouffraient, plus l'obscurité s'installait ! Harley n'avait pas d'autres choix que d'éclairer les lieux avec une sphère de lumière. Il y avait plusieurs couloirs et beaucoup de cul de sac. L'arme pouvait se trouver n'importe où. Le silence accompagnait cette obscurité. Sauf que de temps en temps, on pouvait entendre des bruits un peu étrange. C'était presque glauque comme atmosphère.

-J'ai l'impression d'être dans des catacombes ! Dit, c'est quoi une arme maudite ? Parce que sur le coup, je trouve ça bizarre qu'elle puisse s'enfuir comme ça.... Et que ça puisse être si dérangeant à vrai dire. Mmmh ?

Oui, la jeune femme entendit un bruit de trop. Et à vrai dire, elle sentait des palpitations dans sa poitrine. C'était dû à l'atmosphère de l'endroit. Certainement très dangereux vu qu'il n'y avait strictement personne ! Quelque chose se rapprochait d'eux ! Ce n'était pas encore l'arme. Bien au contraire, ce serait trop beau pour être vrai. Cependant, c'était une créature, non doté d'intelligence. Simplement un animal dreamlandesque ! Qui venait par derrière les voyageurs. Une créature des ombres mais pas du royaume des ténèbres. Mais qu'est-ce ? Cette créature qui allait attaquer nos deux voyageurs ! Vu l'endroit, je ne pense pas que ce soit quelque chose de très puissant. La garde d'armacity aurait certainement débarrassé les lieux ! Mais comme je suis sympa, je laisse l'honneur à Axel de faire ce bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Une mission pas forcément plaisante [Pv harley] Empty
MessageSujet: Re: Une mission pas forcément plaisante [Pv harley]   Une mission pas forcément plaisante [Pv harley] I_icon_minitimeVen 27 Juin - 0:49

Axel avait expliqué tout ce que son seigneur lui avait dit à Harley. Il n'avait pas demandé à la jeune contrôleuse de la lumière la raison pour laquelle elle avait un service à rendre à Buki mais ça le titillait sévèrement comme question. Il se retenait vraiment de lui poser la question. Mais bon, ils se rendirent jusqu'au palais où le seigneur les attendait pour leur expliquer ce qu'ils devraient faire pour lui. Apparemment, la mission était des plus simple à première vue. Lui ramener une épée dans les sous-terrains de la ville. Bon ça se gâte tout de suite un peu quand le seigneur dit que c'est une arme maudite qui se trouvait dans la salle interdite. C'était donc pour ça que le seigneur à la bouille d'enfant lui parlé la veille de cette fameuse salle interdite. c'est que ça le travaillait qu'une épée soit parvenue à s'en sortir. D'ailleurs, la façon dont Buki faisait du mystère sur tout ça, c'était suspect. ça puait même un peu beaucoup la merde selon Axel.

En tous cas, Harley semblait passablement perdue mais finit cependant par accepter la mission. Les deux jeunes voyageurs commencèrent alors à se diriger vers le lieu de leur quête. Axel avait déjà entendu parler de cet endroit et Silver lui avait montré par où passer. des fois que ça serve. mais Axel n'y était jamais entré. Il pouvait un peu servir de guide dans la ville pour harley mais une fois dans les sous-terrains, ce ne serait plus possible. Faudrait s'en remettre un peu à la chance. Ils entrèrent là dedans. c'était assez dégueulasse. Harley éclaira tout ceci à l'aide de son pouvoir et les voyageur purent constater qu'ils étaient dans une sorte de grand conduit avec plusieurs voies finissnat pour la plupart en cul de sac qui s'offraient à eux.

- J'ai l'impression d'être dans des catacombes ! Dit, c'est quoi une arme maudite ? Parce que sur le coup, je trouve ça bizarre qu'elle puisse s'enfuir comme ça.... Et que ça puisse être si dérangeant à vrai dire. Mmmh ?
- Beurk! ils appellent ça les sous-terrains! mais c'est juste que ça a plus de gueule que de dire les égouts! Vive le politiquement correcte!
- J'avoue que ça sent pas la rose.
- t'en sais rien t'as pas de nez.
- je sais! j'essayais juste de faire preuve d’empathie connard! Et répond à la dame enfoiré!
- Ouais... Bah une épée maudite... a vrais dire je sais pas non plus trop ce que je sais.
- Bah c'est moi ça!
- Nan toi t'es une maudite épée! nuance! Après... détrompe toi, certaines armes à dreamland, surtout celles d'armacity, sont potentiellement très dangereuse même si elles n'ont pas de manieurs par ce qu'elles ont parfois une personnalité qui leur est propre. Certains ont même des caractères bien à chier.
- Ouais genre Fallas!
- Ou toi aussi!
- Connard!
- mais Lord fallas c'est un bon exemple. c'est un lord d'armacity. En fait c'est qu'une épée, mais une épée démoniaque. Elle renferme un esprit capable de posséder les êtres vivants qui la touchent. Et en plus de posséder els gens il peu transformer n'importe qui en machine de guerre en développant ses capacités physique. Il peu transformer n'importe quelle créature de la ville en Lord capable de rivaliser avec le top des voyageurs de la ligue M.
- Buki disait que les armes de la salle interdite sont trop dangereuses pour les laisser sortir.
- Ouep! pas faux! suffit qu'y ai une épée encore plus puissante que Fallas qui sorte et il est capable de rayer un petit royaume de la carte je pense. C'est pour ça qu'il faut se dire que c'est pas qu'une simple épée... faut se méfier. Cette épée, il aura suffit qu'un mec passe par là et la prenne pour qu'elle puisse s'enfuir en prenant son contrôle.

Finit le dialogue interminable! Non mais! Puis d'abord au lieu de parler, regardez un peu autour de vous bande de moches! Des créatures semblaient se déplacer dans l'ombre et attendre le moment opportun pour attaquer les voyageurs. Plusieurs de ces créatures semblaient être là et les encerclaient. Leurs yeux perçants étaient là comme des signes de la menace qu'ils représentaient. Puis plusieurs petites créatures se mirent à sauter vers les deux voyageurs en squiquant.

- garde la lumière Allumée! je m'occupe d'eux!

Alors que Harley se concentrait à garder présente sa sphère de lumière Axel combattait bravement les terribles créatures qui n'étaient autres que des.... Rats mutans. Abah ouais! je vous avais dis que ça ressemblait à des égouts! Bon bah en fait, ce fut pas si glorieux que ça comme baston apr ce que les rats, c'est pas un peu ce qui se fait de plis low cost dans une table des rencontre dans un jeu de rôle généralement?! ça m'étonnerait pas que si. Du coup, Axel laissa derrière eux un tas de cadavres de rats. Bordel le dégueulasse! Puis ils se remirent à marcher. Ils savaient pas trop où ils devaient aller à vrais dire.

- Putain il aurait put donner plus d'indication le Buki.
- Ouais! là on tourne un peu en rond.
- Au fait Harley... pourquoi tu devrais un coup de main à Buki?

Toujours aussi curieux ce petit. Mais alors qu'il continuait de marcher, pus du tout vigilent, une nouvelle créature se baladait dans l'ombre, beaucoup plus imposante cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

Une mission pas forcément plaisante [Pv harley] Empty
MessageSujet: Re: Une mission pas forcément plaisante [Pv harley]   Une mission pas forcément plaisante [Pv harley] I_icon_minitimeSam 28 Juin - 16:44

Harley, Axel & Shura avait donc pénétrer les lieux. Un lieu sombre et flippant. Le jeune femme se posait des questions et le bon bleuet était franchement sympa à lui répondre. Cependant, les réponses répétées de Shura embrouillait quelque peu la jeune donzelle. C'était une conversation un peu étrange mais bon, un jour, elle allait bien s'habituer à cette sale épée. Le pire, c'est pour Axel qui doit se la supporter tout le temps. Mais bref, Harley restait tant bien que mal concentrer à la fois pour l'éclairage et à la fois pour écouter les explications de l'invocateur. C'était pas facile facile tout ça. En plus, il avait raison, ça puait carrément les fesses là dedans. Enfin le mort plutôt. Un genre de jus de cadavre peu probable ! Lorsqu'ils eurent terminé, la jeune femme se contenta de hocher la tête et répondre.

- Mouais, un peu compliquée ton histoire. Mais un mec comme Buki, il pourrait s'en servir tranquillou vu que c'est le seigneur. Ou, pourquoi il les détruit pas plutôt vu que c'est dangereux  ? Au moins, il serait plus emmerder avec ce genre d'histoire.

Au final, de mystérieuses créatures poursuivaient discrètement les deux voyageurs. L'une d'entre elle courrait d'ailleurs d'un pas décidé. Elle avait bien envie de s'en bouffer un. L'albinos suivit les ordres de son coéquipier. Elle garda simplement la lumière dans ses mains. Ça devait l'aider à mieux viser. Au moins, il n'attaquait pas à l'aveuglette. Par contre, y'avait un truc chiant dans ce genre de lieux, c'est que l'un de ses techniques à elle ne pouvait marcher. Pourtant, elle était puissante. Ça aurait été utile, mais sans lumière, impossible de faire un petit zero light.  Axel se débarassa donc facilement des rats, qui squickait. Harley grimaça parce que c'était pas jojo à voir ! Mais y'avait pas le choix ! Grâce à sa lumière, elle pu observer deux secondes les créatures. C'était pas beau tout ça.

Buarf, ils sont pas beaux à voir. On dirait des troll mélangé à des rats galeux qu'ont la rage. Brrr
*frissonne*

Oui, parce qu'Harley reste une nana et que ce genre de vision de l'horreur la répugne un peu ! En fin de compte, les deux voyageurs continuèrent leur chemin. Axel & Shura se disait que Buki aurait pu leur donner un peu plus d'indication. Ce qui était pas faux. Mais en fin de compte, le suédois était plus perturbé par du pourquoi du comment la jeune femme devait rendre un service à ce seigneur. Le voilà le moment qu'elle ne voulait surtout pas voir venir pour son égo. M'enfin au pire, elle le tape s'il se moque trop. Non mais ! Ou alors, elle va pleurer dans un coin, la honte sur elle. Surtout quand elle se rappela de l'humiliation que lui avait faite Balaam. Ouais, une bonne fessée tient ! Dans le palais de Lux ! Parce qu'il était pas content de savoir qu'un connard avait touché son épée et qu'en plus, elle ait appartenu ne serait-ce que 10 minutes à Buki.

- Au fait Harley... pourquoi tu devrais un coup de main à Buki?
- Comment dire... Pour être franche, un peu après notre dispute je devais apporter l'épée de mon Lord à une forgeronne du royaume. Le souci, c'est que je me la suis faite piquée. Mais les gardes l'ont retrouvé avant moi. Du coup, elle était à Buki qui me l'a gentiment redonné mais pas gratuitement quoi...

Voilà, elle avait raconté en faisant exprès d'oublier certains détails. Parce qu'au final, elle le voyait bien arrivé en mode Silver "mais pourquoi t'as pas prévenu les autorités". Donc, elle n'a pas mentionné le petit détail des autorités. Non mais ! D'ailleurs, une petite idée s'illumina dans sa tête en se rappelant de ce souvenir. Elle trifouilla sur son corps. Hélas, ses fringues trop bah dénudés, n'avait pas de poche. Fallait chercher dans la partie boobies du coup. Et vlà qu'elle ressort une carte. Avec un mec dessus.

- D'ailleurs, il m'a aidé lui ! Moi aussi j'ai un plan cul maintenant d'abord !

Genre, elle était trop fière d'elle a gigoter la carte sous le nez d'Axel. Alors que Smile, il était trop sympa, sur le coup, elle le traitait un peu comme du bétail. Quoi qu'à vrai dire, c'était surtout pour se marrer. Bien qu'au fond, elle le trouvait charmant. Mais pas autant qu'Axel. Parce que je rappelle que ce qu'il l'avait énervé, c'était d'avoir pensé au bleuet pendant qu'il l'embrassait le Smile. M'enfin ça c'est qu'un petit détail. Au final, une bête approchait en effet des voyageurs une fois de plus. Cet endroit était-il envahit ? Harley rigolait et baissait sa garde et ce n'était pas bon ! Et e fin de compte...

- AAAAH PUTAIN !

Un monstre rat mutant, plus gros que les autres, entouré d'une aura terrifiante et maléfique s'attaqua à la jeune contrôleuse de la lumière. Très rapide, le monstre l'avait fait tomber au sol et lui mordit le bras. Le rat donna un bon coup de griffe à Axel et le bouscula pour ensuite attraper Harley et la trainer sur le sol pendant quelques secondes dans le couloir. Il s'était aider d'une pâte un peu étrange, griffante pour la trainer. Il était plutôt rapide et agile pour un rat. Heureusement, la jeune femme réagit et eut le réflexe d'illuminer son corps par un -flash-. Le monstre fut aveuglé un instant et lâcha sa prise pour s'enfuir très rapidement vers un endroit précis. Comme si cet endroit, il le connaissait bien. Pendant ce temps, la jeune femme restait là, allongée sur le sol. Et se tenant le bras. Il saignait, elle venait d'être mordue par cette merde. Heureusement que ça existe pas les sales maladies dans ce monde ! Il n'y avait désormais plus aucun éclairage dans ce couloir. Harley étant au sol. Blessée et du mal à s'en remettre. D'autant plus que son bras était entouré d'une sorte de fumée violette. Se dissipant petit à petit mais lui avait comme rongé un peu le bras. En plus de ça, avoir trainé au sol l'avait égratigner légèrement la peau sur les jambes et les épaules. Rien de bien grave. Mais alors que les voyageurs étaient désormais dans l'obscurité, un rire macabre se fit entendre. S'en était presque flippant. Il était féminin.

- AHAHAHAHAHAHAHAHA
- Putain, c'était quoi ça.

D'ailleurs au passage, je précise que la jeune femme avait fait tomber sa carte non loin d'Axel. Espérons que ce dernier la ramasse. Ce serait dommage de la paumer ! De plus, quelques rats commencèrent à emprunter le chemin de cette même bestiole mais se dirigeaient tout droit vers les deux suédois.

Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Une mission pas forcément plaisante [Pv harley] Empty
MessageSujet: Re: Une mission pas forcément plaisante [Pv harley]   Une mission pas forcément plaisante [Pv harley] I_icon_minitimeLun 30 Juin - 22:37

Harley semblait avoir du mal à imprimer le principe des épées maudites. En même temps, c'est compliqué et contrairement à Axel, l'albinos n'a pas la chance d'avoir une épée qui parle directement en provenance de dreamland et qui sait plein de chose et qui lui explique toujours tout. L'un des avantages de Shura. Avec elle tu peu briller en société.... quand elle décide de pas être relou. Puis Harley posa la question de la raison de garder des armes aussi dangereuses. Là dessus Axel avait sa petite théorie.

- Si tu veux mon avis, ils gardent des armes aussi dangereuses un peu en dissuasion. Comme la bombe atomique. En mode; "vous nous attaquez, on libère ces armes incontrôlables sur vous". Mine de rien, il est vicieux Buki. Et tu sais, je risque d'être relou encore avec ça mais... c'est pour cette raison que je m'occupe le moins possible des affaires des seigneurs.

Depuis la fameuse réunion ds seigneurs où Axel avait manqué de crever, Il évitait de s'occuper des affaires des grands de dreamland. un coup a crever comme un con. Là, c'était différent, c'était pour harley. Mais si c'était pas elle, ils se seraient brossés.  Après ça, les bestioles attaquèrent et Axel sen débarrassa sans trop de difficultés. Mais Ils étaient bien dégueulasses ces rats. Ils avaient de vieilles excroissances et tout. Digne de Tchernobyl tout ça. mais Axel supposa que c'était peut être normal. Ils se remirent en route et Axel posa la question qui dérange à Harley. Pourquoi elle devait faire ça. Elle répondit. Et ça fit sourire Axel, mais pas pour la raison qu'elle aurait pensé.

- haha! tu vois Buki c'est un p'tit fourbe! Te vendre en gros une épée qui est à toi...
- Et le mec c'est qui hein?!
- tiens bonne question! c'est qui?!

L'épée sait se rendre utile des fois. Puis harley sortit une carte en se mettant à chantonner, comme pour narguer Axel qu'elle avait aussi un plan cul. Axel se mit comme à faire la boude. comme si ça le vexait qu'elle puisse coucher avec un connard qu'elle connait à peine. Oui... c’est de la jalousie. ça faisait ricaner l'épée qui comprenait tout. L'est pas si conne. Au passage, axel est un sacré hypocrite! genre lui a droit d'avoir des plans cul mais pas harley!

Mais c'est alors qu'un nouveau rat surgit de nulpart. Il était beaucoup plus véloce que les autres et surtout plus gros et se démarquait par sa silhouette humanoïde vu qu'il se dressait sur ses pattes arrières. Il dégageait également une étrange aura maléfique. il tenta de griffer Axel au visage mais ce dernier para de son bras qui fut griffé à la place. ce après quoi, la créature fondit sur lalbinos et lui mordit profondément le bras ce qui la poussa à éteindre sa lumière. Axel instinctivement invoqua son épée enflammée pour s'en servir de torche et put voire la créature s'enfuire en tirant harley dans le couloir.

- Enfoiréééééééééé! Lâche là!

Axel révoqua son épée enflammée et fit apparaitre un disque tournant en lévitation dans sa paume qu'il projeta sur la créature qui venait de lâcher harley pour s’enfuir. Elle avait lâché harley avant. Preuve qu'elle jouait exprès avec leurs nerfs. Axel ne l'avait qu'à peine touché avec son lancé. Il fit de nouveau apparaitre sa torche puis alla aider Harley qui souffrait par ce que l'aura étrange de cette créature semblait ronger un peu la blessure comme un poison magique. c'était pas beau à voire.  Ils constatèrent que des rats suivaient la trace de ce rat mutant surpuissant et que venant de la direction vers laquelle ils allaient, un sinistre rire retentit.

- ça va harley?!
- AHAHAHAHAHAHAHAHA
- Putain, c'était quoi ça.
- Je sais pas! mais ça pue la merde!
- je pense que tout ça est lié à l'épée maudite.
- ça m'étonnerait pas! Je pense que malheureusement on va devoir le suivre!

Axel aida Harley à se relever et vit au sol la carte et la ramassa et la mit dans sa poche. Pourquoi?! par ce que! mais au fait c'st quoi ce disque qu'il a invoqué plus tôt?! Pour le savoir faut remonter à la veille.
flash back de la veille:

Mais bref! Axel demanda à Harley d'à nouveau éclairer autour d'elle. Il préférait la protéger pendant qu'il illuminait. Son épée enflammée n'était pas la plus puissante selon lui et dans le noir il ne pouvait se battre. Ils remontèrent alors la piste des rats qui couraient tous dans la même direction. Axel avait de nouveau invoqué la scie circulaire qui tournait dans sa paume et qu'il s'apprêtait à lacer sur le premier adversaire qui passerait. Puis ils arrivèrent à un cul de sac. Lui et harley purent voire, à leur grande stupeur que 5 rats monstrueux comme celui qui avait attaqué Harley étaient dans une sorte de salle, dont celui qui les avait attaqué par ce qu'un était un peu blessé par le lancé de Axel. Il y avait également une bonne trentaine de rats plus petits comme il avait tués plus tôt.

- Oh putain! C'est quoi ça?!
- Mes fidèles sujets.... apportez-moi leur tête!

La même voix sinistre se fit entendre. on ne savait d'où elle provenait vu qu'elle se propageait en échos mais le fait est qu'elle eut un effet sur les rats qui se mirent alors à attaquer les deux voyageurs. Quelque chose semblait manipuler ses rats et ce quelque chose ne voulait pas que les deux intrus restent en vie. Il appelait ces rats ses "sujets". L'un des énormes rats bipède arriva vers Axel qui lui trancha le bras d'un coup de scie circulaire. Il ordonna à Harley de rester derrière lui et surveiller ses arrières. Elle devait être plus distance et lui plus corps à corps donc c'était logique.  Un second rat vint tenter de le griffer mais Axel para de l'autre main à l'aide de shura avant de riposter, mans sans succès, se faisant esquiver, d'un geste de main armé de la scie tournant silencieusement. Il se rendit compte que les petits rats aussi méritaient son attention puisque deux lui mordirent violemment une jambe. Il se débarrassa d'eux d'un coup de shura ce qui donna le champ lire à 2 grands rats de le contourner pour s'attaquer à harley ainsi que quelques petits rats.
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

Une mission pas forcément plaisante [Pv harley] Empty
MessageSujet: Re: Une mission pas forcément plaisante [Pv harley]   Une mission pas forcément plaisante [Pv harley] I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:26

La jeune femme avait narguer le pauvre Axel avec sa carte. C'était son petit plaisir et visiblement, l'homme ne semblait pas très content ! Une petite boude peut-être ! Han, quelle tendresse. Mais Harley n'eut pas le temps d'apprécier ce moment qu'elle se fit agresser par un rat mutant. Elle réussit à s'en débarrasser mais elle put constater que son flash avait été moins puissant que d'habitude. Pourquoi ? Etait-ce parce qu'il n'y avait aucune luminosité par ici ? Une faiblesse de son pouvoir ? L'albinos allait avoir des questions pour Lux, c'est sûr. Axel réussit grâce à sa nouvelle arme à blesser le rat. Le bleuet vint l'aider à se relever et elle profita de cette aide. Trop chamboulée pour se lever toute seule. Shura et le jeune homme émit l'hypothèse que c'était sûrement lié à l'arme maudite. Alors c'était ça la puissance d'une telle arme ? Eh encore, elle n'avait pas tout vu.  Harley resta muette un instant. Elle constatait seulement l'état de son bras puis suivit tout comme ses coéquipiers la trace des rats jusqu'à tomber dans une embuscade. 

- Oh putain! C'est quoi ça?!
- Mes fidèles sujets.... apportez-moi leur tête!
- Ca vient d'où cette putain de voix !

Oui, la suédoise commençait un peu trop à flipper. Ca devenait fortement déséquilibré ce service par rapport à celui que Buki lui avait rendu. Plusieurs rats attaquèrent les voyageurs. Axel donna l'ordre à la jeune femme de rester en arrière. Non pas pour jouer la princesse peach, vous vous doutez, mais pour élaborer une stratégie d'attaque. En effet, Harley était bien plus douée à distance qu'au corps à corps, ce qui est logique. C'est son domaine. Elle accéléra alors un bon coup grâce à son pouvoir pour se mettre plus en arrière et lança des sphères un peu partout sur des petits rats pendant qu'Axel s'occupait d'autres monstres. Elle réussit à en dégommer quelques uns mais hélas ! Le bleuet perdit l'avantage et laissa des rats plus dangereux encore s'approcher de l'albinos. Un petit rat était désormais au pied de la jeune donzelle.

- Casse toi toi ! -Light speed-

Elle shota dans ce petit rat grâce à son pouvoir. Elle avait donc accélérer son coup de pieds. Ca avait bien défoncer le petit rat et elle l'envoya directement dans un rat plus mutant. Ce grand rat fut propulsé un peu plus en arrière. Vers Axel. Déjà un de moins trop proche d'elle. En revanche, il en restait encore un et plusieurs petits. Les petits rats lui mordirent les jambes et l'albinos cria de douleur. Ca faisait terriblement mal mine de rien. Pendant ce temps-là, le grand rat lui donna un bon coup de griffe sur le bras. Un autre cri de douleur ma petite ?

-Rayon- FDP !

Oui, elle commençait à être en colère et envoya son rayon en plein dans la gueule de ce putain de rat. Il avait le bide totalement en morceau après ça. Mais elle en avait encore dans les pieds. Elle fila un nouveau coup d'acceleration dans ses jambes pour s'en débarrasser et ce fut un succès. Certains s’aplatirent contre les murs. D'autres retombèrent sur leur pâtes. Elle vit ensuite quelques autres rats s'approcher d'Axel. Elle était tranquille maintenant, il fallait qu'elle l'aide tout de même ! La jeune femme balança quelques sphères de lumière sur des petits rats, s'en débarrassant petit à petit. Son attaque la plus puissante était inutile ici. A moins de lui donner un peu de lumière. Ça aurait pu en exploser plusieurs en même temps. Mais sa propre lumière ne suffisait pas pour faire son zero light étant donné que y'a déjà pas de lumière. Et mine de rien, cette attaque lui demandait beaucoup d'énergie. D'autant plus qu'étrangement, elle se sentit plus rapidement à court que dans un environnement plus éclairer.

- Heu Axel, t'as pas un truc pour, j'sais pas, tous les exploser en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Une mission pas forcément plaisante [Pv harley] Empty
MessageSujet: Re: Une mission pas forcément plaisante [Pv harley]   Une mission pas forcément plaisante [Pv harley] I_icon_minitimeVen 4 Juil - 21:52

Les rats monstrueux profitèrent que les plus petits déstabilisaient Axel pour se retourner contre Harley. Axel jura en les voyant le contourner. il voulut se retourner pour l'aider mais un gros rat vint l'attaquer et il para à l'aide de shura mais en reculant, vu qu'il ne parait que d'une main. Il ne cessait de reculer et envoyait Saw, sa scie sur les gros rats histoire de les retenir un peu pendant qu'il tranchait plusieurs petits rats à l'aide de Shura. il n'arrivait pas à en blesser un seul. Le soucis c'est qu'il avait tranché qu'un seul bras d'un de ces rats avec cette scie. Et le problème c'est que pour la révoquer, il doit avoir tranché au moins trois choses ou sinon, il devait laisser un de ses bras à l'arme. Mais voilà, un rat vint lui mordre le bras. Il avait du mal à les contenir. Et puis, il n'arrivait pas à beaucoup les blesser. c'était surtout les petits rats qui lui posaient soucis à le déconcentrer, cela permit au plus gros rat de l’attraper. ce gros rat ne voulait pas le lâcher apparemment, sa morsure faisait mal et ne cessait de se resserrer. en plus il bougeait la tête dans le bute de déchirer la chaire de l'invocateur. Axel se servit de sa scie qui était revenue sans sa main pour lui couper la tête. Le voilà débarrassé d'un.

Un flash apparut alors que Harley utilisait ses attaques, cela déconcentra les rats qui semblaient ne pas apprécier du tout la lumière. Harley avait l'air de plutôt bien s'en sortir de son côté bien qu'elle emploie énormément d'énergie dans ce combat.  Axel en profita pour planter shura dans le torse d'un des rats mutants. Il n'en restait plus qu'un et il était vif et sur ses gardes. Il évitait toutes les attaques de Axel. Axel devait absolument lue trancher sinon il devrait se coltiner cette invocation ou se trancher un bras. Et il n'avait envie se subir ni l'une, ni l'autre des deux autres options. Mais à présent, harley l'aidait à se défendre en surveillant ses arrières et en l'aidant à se débarrasser des petits rats.

- Heu Axel, t'as pas un truc pour, j'sais pas, tous les exploser en même temps ?
- pas besoin... je vais gérer! continue de t'occuper des petits pour moi!

Axel put alors reporter toute son attention sur le dernier gros rat qu'il parvint à acculer dans un coin. La bête décida de le charger mais Axel la cloua au mur en envoyant Shura tel une fléchette. Il profita de l'immobilité de  la créature pour  la trancher en deux. Une fois le dernier gros rat tué, les petits rats furent comme saisit de peur et commencèrent à s'enfuir. Axel révoqua son arme puis rangea Shura dans son fourreau. Il s’assit sur le sol puis souffla un coup avant de regarder son bras. Il se dégageait de sa blessure, tout comme celle de harley, une espère d'aura noir, la même qui entourait les énormes rats. Il arracha son haut et se fit un bandage de fortune avec. pour au moins que ça s'arrête de pisser le sang. Il vint ensuite en faire de même avec le bras de harley qui était aussi pas mal ouvert. Son t-shirt suffisait largement pour eux deux. Il lui faisait une sorte de sourire en la regardant dans les yeux alors qu'il s'occupait d'elle. Une sorte de regard tendre.

- Aaaaaaarf bordel ça fait mal! Putain Buki tu nous as bien niké! Je hais ce petit enfoiré!
- vous vous attendiez à quoi en même temps?!
- j'sais pas! mais pas à autant d'emmerdes!
- p'tite bite!
- Ta gueule! ça va harley?! t'as l'air vachement crevé!

en effet, la jeune albinos semblait fatiguer plus vite qu'habituellement. Axel trouvait ça suspect. Il s'en inquiétait un peu en fait. puis il se mit à réfléchir un peu sur la marche à suivre. ça puait clairement la merde cette affaire! Une entité ou une créature semblait contrôler les rats des sous-terrains de la ville et les rendre aussi plus puissant qu'au naturel. Axel examina un peu les carcasses des rats mutants. Ils étaient vraiment immondes et foutaient les pétoches. Ils étaient presque plus proches du loup-garous que du rat d'un point de vue physionomie. Puis cette aura qui émanait de ces rats. c'était obligé.

- Tssss! à tous les coups c'est l'épée maudite! elle a pris le contrôle des rats des souterrains! j'vois pas ce qui pourrait expliquer ça autrement! Faut qu'on remonte les traces de ces rats et qu'on les défonce tous pour ramener cette épée au bercail!

Axel semblait assez énervé. ça le faisait chier d'être dans de telles emmerdes. Il finit par se relever puis invoqua son épée enflammée encore une fois afin d'éclairer un peu autour de lui avec harley, histoire qu'elle économise son énergie. Les invocations de Axel lui bouffaient mois d'énergie que elle son contrôle de la lumière. Ils continuaient de errer dans les égouts. sans trop voire de rats. n'etant pas des pisteurs, ils n'arrivaient pas à découvrir les traces de leur passage. Quand soudain, la voix lugubre se fit à nouveau entendre en écho dans les couloirs des souterrains.

- Je vous briserais!!

C'est là que se présenta en face d'eux un rat tout ce qu'il y a de plus classique dans sa physionomie si ce n'était j'il était énorme. Et quand je dis énorme c'est énorme! il prenait presque toute la place du tunnel dans lequel ils se déplaçait et grognait les deux voyageurs. Si cette bestiole était là, c'est qu'ils chauffaient.
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

Une mission pas forcément plaisante [Pv harley] Empty
MessageSujet: Re: Une mission pas forcément plaisante [Pv harley]   Une mission pas forcément plaisante [Pv harley] I_icon_minitimeSam 5 Juil - 11:37

Durant leur combat, Harley avait épuisé bien plus rapidement son stock de pouvoir. C'était comme si, elle se vidait totalement de son énergie. D'habitude, certes, physiquement elle s'épuisait, mais elle ne se vidait pas pour autant de cette énergie vitale. C'était comme la vider de son sang cette fois-ci. Mais bref, il ne fallu que quelques minutes encore pour éliminer tous les rats. Axel avait fait le plus gros mais finit lui aussi avec un bras charcuté. L'albinos reprenait son souffle mais étrangement, même en le reprenant, son énergie ne revenait pas. Elle se vidait mais le cachait tant bien que mal. En effet, Harley constatait qu'Axel semblait inquiet.

- Ta gueule! ça va harley?! t'as l'air vachement crevé!
- Ça va, ça va, j'ai juste fait la con sur le coup. Quand on me prends par surprise haha ! Je gère plus rien.

Sexy Axel ! Il était trop torse nu maintenant ! Il se banda le bras et soigna aussi celui de la contrôleuse. Quelle délicate attention qui ne pouvait que faire sourire la donzelle. Elle le remercia d'ailleurs en déposant un simple baiser sur sa joue. Parce que c'était gentil comme un ourson ! M'enfin, lui lui manquait plus que plein de transpiration à Axel et il était au summum du sexy boy ! L'albinos le mata deux secondes quand même ! A tel point qu'elle oublia d'écouter le bleuet qui parlait des rats sans ce lieu. Mais repris ses esprits tout de même vers la fin de sa phrase.

Les voyageurs continuèrent de s'enfoncer dans ce sous-sol. Axel éclaira un peu à son tour. Ce peu de lumière redonnait un tout petit peu d'énergie à la contrôleuse et forma une sphère dans ses mains pour éclairer. Mais cette sphère était aussi faible que l'éclairage de l'épée d'Axel. En plus de ça, ça lui brûlait un peu la main. Comme si c'était pas la lumière qui habituellement, elle avait l'habitude de contrôler. Donc elle s'en débarrassa de sa main et la fit voler devant eux. Plus simple de voir à plus de mètres encore ! Durant leur périple, une voix sortit de l'au-delà se fit entendre, faisant frissonner Harley et la déconcentra dans son éclairage. La sphère s'écrasa alors sur la tête d'un .... Rat géant.... Ce rat n'était pas content. Et finit par lâcher un squick de géant rat en ouvrant bien sa gueule sur les deux voyageurs. Il squicka tellement fort que les cheveux de la jeune femme étaient face au vent et ses tympans légèrement défoncer.

- Oh putain.... CASSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS

Oui Harley avait tellement flippé face à ce rat... Surtout son cri que juste à la fin du hurlement, elle fuit. Technique du lâche ! Mais pas le choix ! M'attendez, s'avez vu comment il est balaise et comment c'est étroit ? Elle réussit à amener Axel dans son élan de fuite. Et elle courait vite, très vite. Mais le rat aussi avait décider de les poursuivre. Mais il était plus lent. Il défonçait tout sur son passage, faisant chuter les murs qui le ralentissait. Les voyageurs arrivèrent d'ailleurs face à un dilemme.

- GAUCHE ? DROITE ? GAUCHE ? DROITE ?
- SQUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICK
- AAAAAh !

Harley prit une décision au pif finalement parce qu'en se retournant, elle constata que le rat était à un poil de leur fesse. D'ailleurs, il foutu un énorme coup au mur devant lui ce qui fit trembler les lieux. L'albinos partit droit dans un mur et se cogna contre ce dit mur ! C'était le choc provoqué par le rat. En plus, elle se prit une pierre dans la tronche et saigna un peu au crâne. Car oui, le plafond s'effondra surtout sur le rat. Le voilà éliminer. Il s'était tuer tout seul. De son côté, l'albinos se tenait la tête et regarda ensuite sa main tout en éclairant faiblement. Elle saignait. C'était chiant cette mission! Elle finit par s'attarder ensuite sur Axel.

- Désolé, je voyais pas d'autres solutions.

Harley regarda ensuite au loin en déplaçant une sphère. S'assurer qu'ils ne tomberaient par sur un autre rat comme celui là. Parce que sinon, ils allaient se retrouver bloqué et bouffé... Mais pas de traces d'ennemis. Juste un chemin de plus. Une salle visiblement, à l'intérieur, pas mal de fumée violette. Elle semblait menée à un endroit particulier. La jeune femme avança en toute sécurité. Pour voir de plus près, il y avait une piste. Il fallait la saisir. Étrangement, la suédoise entendait comme des gens parler. Il y avait du monde au dessus. Les voyageurs se trouvaient non loin du centre du royaume. Ça donnait une sensation d'être en enfers... Un lieu morbide.

- Voyageurs, voyageurs...
- Là, ils m'énervent.... T'ES OU ESPECE DE CONNAAAAAAAAAAARD !
- Vous mourrez avant de me trouver ahahahahahaha. Buki en dernier.
- il me saoule, il me saouuule !

D'un seul coup, un mur se défonça, un rat armé d'un truc assez solide pour vous défoncer la gueule l'avait détruit. Il avait déboulé juste sous le nez des voyageurs. Puis Harley voulu lui envoyer un rayon dans le bide, mais ça n'avait presque rien fait. Il se mit alors à tournoyer sur lui même. Il n'arrêta pas, mettant en danger les deux voyageurs.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Une mission pas forcément plaisante [Pv harley] Empty
MessageSujet: Re: Une mission pas forcément plaisante [Pv harley]   Une mission pas forcément plaisante [Pv harley] I_icon_minitimeMer 9 Juil - 23:33

Harley réagit un peu plus vite qu'axel en voyant l'énorme rat. elle prit son courage à deux mains puis se décida à assumer sa lâcheté. Elle prit ses jambes à son cou et puis commença à gentiment se carapater. Axel fut un peu lent à réagir et commença à la suivre qu'une fois qu'il s'était rendu compte que le rat allait les courser. cette créature était réellement énorme et réellement très bourrin! En effet, elle se dérangeait pas le moins du monde à tout détruire sur son passage en négociant de façon tout à fait minable  ses virages. La bestiole couinait de façon juste totalement énervant! Arrête avec tes scouics sale bête sinon... Bah sinon rien! t'es trop balèze pour eux!

- GAUCHE ? DROITE ? GAUCHE ? DROITE ?
- On s'en branle cours!!!
- SQUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICK
- AAAAAh !
- AAAAAh !
- Pfff bande de lâches va!

Saloperie d'épée! je t'y verrais bien toi! tu t'en fous t'es qu'une épée sans cervelle! Mais bref, la harley sans cervelle fonça en direction d'un mur ce qui attira le rat vraiment trop con qui fonça dans le dit mur ce qui eut pour effet de faire s'effondrer tout le tunnel sur la face. Il fut écrasé sous le poids de sa connerie et de son attitude de bourrin. ça lui apprendra! quoique non. ça m'étonnerait que ça lui apprenne la vie de mourir de la sorte. Axel s'était pris des cailloux dans le dos ce qui lui faisait un peu mal mais restait surmontable. mais ils e prit un morceau de rocher sur le bras qui était déjà amoché ce qui lui fit encore plus mal. Ce bras était à présent presque inutilisable. Harley elle saignait un peu de la tête. Le bleuet grimaça en voyant sa tronche pleine de sang. Harley s'excusa pour ça en tous cas.


- Désolé, je voyais pas d'autres solutions.
- Oh c'est rien.
- Ouais vaut mieux ça que d'être mort.

Puis ils se posèrent un peu puis purent entendre des bruits au dessus de leur pieds. ils étaient en fait juste en dessous du marché le plus fréquenté de la ville et le cœur du royaume. l'atmosphère ici était de plus en plus lourde et pesante.

- Voyageurs, voyageurs...
- Là, ils m'énervent.... T'ES OU ESPECE DE CONNAAAAAAAAAAARD !
- Ouais Fils de Pute!
- Ouais!
- tu m'pique mon rôle là Axel! d'habitude c'est moi les réplique inutiles.
- Désolé.
- Vous mourrez avant de me trouver ahahahahahaha. Buki en dernier.
- il me saoule, il me saouuule !
- De même!

Là, une sorte de rat vraiment plus humanoïdes que tous les autres traversa le mur en le détruisant. Il émanait de lui la même aura étrange que les autres rats mais en décuplée cette fois. Il avait une épée à la main. C'était l'épée qui émettait le plus de cette étrange Aura. C'était elle l'épée maudite! obligé!

- Ah ouais... en effet! il nous a trouvé avant!

Harley l'attaqua mais cela n'eut guère d'effet. étrange, d'habitude ses rayons sont plus puissants vraiment. Le rat se mit à tourner sur lui même en pointant son épée pour les blesser. Axel se posa devant et stoppa la toupie presque humaine à l'aide de Shura mais se fit envoyer un peu plus loin par le rat. Puis le rat se mit à rire et s'enfuit alors. Les deux voyageurs le poursuivirent. Après tout leur mission est de la retrouver et la mettre hors d'état de nuire cette épée. Et comme des cons, ils se firent prendre en embuscade une seconde fois. ils arrivèrent dans une énorme salle remplis de rats de formes et de tailles toutes plus glauques les unes que les autres tous étaient tourné vers une seule et unique chose dans des positions semblables à celles de prières. Ils regardaient vers le centre de la pièce où se trouvait le rat qui venait de les attaquer. Il était différent des autres, presque humain plus que rat en fait. Il tenait l'épée dans les mains la pointe posée sur le sol et les griffes sur le pommeau. On devinait un sourire sur son visage de rat.

- Bienvenue dans mon royaumes voyageurs! hahaha! N'ayez pas peur de mes sujets! ils vous plaisent n'est ce pas?! Vous venez pour moi je suppose!
- tout à fait! On va te botter ton cul d'épée rouillée et on va te ramener à Buki!
- Hahaha! tu peux toujours essayer!
- On va essayer et on va réussir!
- Ouais!
- c'est vrais que ça te va mieux à toi cette réplique naze de pure figurant.
- t'as vu?!
- Vous voulez me vaincre?! Moi! Aharthas! Epée maudite! j'ai put faire de cette bande de rats d'égouts la pus fidèle des armées et non moins terrifiante! Et vous pensez pouvoir me vaincre?!
- t'as une armée mais nous un a daryle!!!
- Euh... on a pas de Daryle. Puis c'est qui ce mec d'ailleurs?
- putain on est dans la merde!
- Assez!!!!

Sur ce mot, la pièce trembla un peu et les rats s'écartèrent tous et laissèrent leur roi ou reine plutôt vu qu'il s'agit d'une épée. Les rats formèrent une arène ou un ring plutôt autour des deux voyageurs et du rat portant l'épée. rat qui frimait un peu en faisant des moulinets pour faire son malin. Axel avait un bras en compote mais était persuadé que sa dernière épée obtenue et pas encore dévoilée pourrait lui être utile dans ce combat. Elle était dure à manier, encore plus avec un bras en moins mais il devait l'invoquer maintenant car c'était dans le temps que cette épée montrait sa vrais utilité. Axel fit apparaitre une énorme épée qui avait l'air lourde puisqu'il ne pouvait la porter d'un bras et se servit donc de son épaule pour la porter. Cependant, l'épée avait l'air vide. Le rat attaqué Axel qui posa d'épée devant lui pour bloquer le rapide coup d'épée du rat. On put voire alors l'épée se remplir d'on ne sais trop quoi au contact de l'autre lame. Axel sourit mais son sourire s'effaça vite lorsqu'il se prit un coup de queue du rat qui 'envoya contre l'arène de rats qui ne manquèrent pas de le griffer pour e repousser vers le centre de l'arène. c'était carrément déloyale! Le rat allait de nouveau frapper Axel qui n'était pas sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

Une mission pas forcément plaisante [Pv harley] Empty
MessageSujet: Re: Une mission pas forcément plaisante [Pv harley]   Une mission pas forcément plaisante [Pv harley] I_icon_minitimeVen 11 Juil - 13:33

Une fois l'énorme rat vaincu, les voyageurs reçurent des morceaux de pierre et Axel vit son bras bien amoché. Hélas, la jeune femme n'eut pas le temps de s'inquiéter pour lui, il fallait faire au plus vite. L'endroit était trop proche des habitants pour laisser un tel démon prendre possession de ses lieux. Il pourrait tuer des milliers de gens en même temps, et ça, elle ne pouvait le tolérer. Oui, parce qu'au fond, Harley est très humaniste et n'est pas à Dreamland pour détruire ce beau monde. Au contraire, plus on le conserve, mieux c'est. Les suédois arrivèrent ensuite face à un autre rat, cette fois-ci armée. Et voilà leur but, il la voyait enfin ! La fameuse arme ! Le rat la fit tourner pour blesser les voyageurs. La suédoise ne pouvait que tenter d'esquiver et heureusement qu'Axel s'interposa pour arrêter le massacre. Hélas, Mais l'arme prit rapidement la fuite.

Les voyageurs poursuivirent le démon et arrivèrent dans une salle plus qu'étrange. En son centre, l'ennemi n°=1 de la nuit, et autours de lui, des dévots. La créature prit en première la parole et Axel et Shura n'hésitait pas à lui répondre et la défier. Harley elle, semblait un peu sur le cul.

- C'est quoi ce bordel....

C'était plutôt surprenant.... Elle n'avait jamais imaginé qu'il pouvait exister ce genre de puissance dans ce monde. Quelque chose qui se rapprochait limite du diable dans le monde réel. Les rats commencèrent à former une arène, laissant alors les suédois en combat contre le démon. Ce rat puissant à l'épée diabolique. Au début, leur ennemi se la pétait un peu avec son épée. Sur le coup, pas fana du corps à corps, l'albinos ne savait pas quoi faire. C'était quelque chose de bien mystérieux pour elle les combats avec épée. Le rat donna son premier coup qu'Axel para mais pas sans risque. En effet, le jeune homme se retrouva tout droit dans les dévots et se fit mordre. Pendant ce temps-là, le démon comptait lui donner un coup de grâce. C'était désormais à la contrôleuse d'agir ! 

Cette dernière fonça sur le rat et s'interposa lorsqu'il s’apprêtait à planter son épée dans le torse du bleuet. Sauf que comme une con, la jeune femme utilisa sa technique de rapidité pour intercepté l'arme et se la prit en plein dans la main. Ça lui avait planté la main oui ! Mais empêcha l'arme d'aller plus loin en retenant le monstre avec une jambe. 

- Arrgh ! Putain c'est quoi ce bordel !

En effet, l'arme l'avait transpercer mais n'oublions pas que c'est une arme spéciale. Son bras commençait à être marqué d'un drôle de symbole et commençait à la faire saigner. Comme si se prendre cette arme dans la main directement permit au démon de pénétrer son corps et l'attaquer de l'intérieur. Toujours avec sa technique de vitesse, et souffrant beaucoup, Harley donna un énorme coup de pieds rapide au rat. Le monstre tenant fermement l'épée alors il l'emporta avec lui. Propulser à quelques mètres des voyageurs. Les marques commencèrent à disparaitre du bras d'Harley, mais elle saignait de la main et aussi des traces que lui avait laissé les symboles violâtres. Le plus important est qu'elle avait sauver son coéquipier.

- C'est faiblard tout ça. Vous comptez me battre avec si peu de pouvoir ?
- Va te faire voir !

Harley envoya quelques sphères de lumière dans sa tronche. Le rat en esquiva quelques unes mais s'en prit tout de même dessus. Il se crama un peu les poils et saigna légèrement. Cependant, cela ne suffisait pas à l'immobiliser et l'arrêter. Il fonça sur la jeune femme avec son épée et l'envoya voler au loin, aussi dans l'arène pour se faire bouffer par les rats ! Puis le démon fonça à présent vers Axel. Hélas, l'albinos fut griffée et renvoyé comme un sac en plein milieu de l'arène mais s'écroula à genou sur le sol. Du mal à se lever. Se sentant totalement vide. Les blessures en plus de ça, ne l'aidait pas à retrouver la forme. Elle avait comme besoin d'un truc. En attendant, Axel allait se faire taper et elle, allait pas pouvoir l'aider une fois supplémentaire.

- Approche invocateur, j'ai encore besoin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Une mission pas forcément plaisante [Pv harley] Empty
MessageSujet: Re: Une mission pas forcément plaisante [Pv harley]   Une mission pas forcément plaisante [Pv harley] I_icon_minitimeSam 12 Juil - 21:47

Axel était en très mauvaise posture. Le rat portant l'épée maudite était à deux doigts de lui envoyer une estocade fatale. Heureusement, la contrôleuse de la lumière intervint pour le sauver en tentant d'attraper l'épée qui allait pourfendre le suédois mais elle se loupa un peu. En même temps un chope pas une épée en plein mouvement comme ça. Elle se retrouva avec la main littéralement transpercée. Axel grimaça en voyant ça. ça devait faire un putain de mal de chien ça! A noter également que d'étranges dessins ou inscriptions se dessinaient sur le bras de harley et rampaient le long de sa peau en tentant d'atteindre le reste de son corps. Un peu comme un poison qui se répand dans le sang de la victime qui est touchée par l'épée maudite. Seulement harley ne se laissa pas faire et colla un coup de pied à la créature ce qui la força à retirer violemment l'arme de la main de harley qui pissait sévèrement le sang alors que les adorateurs de l'épée semblaient excités par la domination apparente de leur maîtresse épée. Alors que Axel reprenait ses esprits et se relevait harley se remettait en position et commençait à envoyer de petits projectiles de lumière sur la créature.

- Harley! Occupe le autant que tu peux! je dois faire le plein!

Axel tenait l'épée titanesque d'une main. On pouvait voire les veines de son front et de son bras se gonfler alors qu'il envoya l'énorme épée directement dans la tronche des rats qui l'entouraient. Mais crétin! pourquoi les frapper ils te font rien tant que tu les approche pas! A noter que l'espèce de niveau de son épée montait à chaque rat qu'elle touchait. Axel sourit car comme il le pensait, c'est rats suintaient du pouvoir de l'épée démoniaque qui était leur maitresse. Et là, Harley semblait hors jeu ou presque. Le niveau de l'épée était plein. Axel tounait le dos au rat qui l'attaquait.

- Approche invocateur, j'ai encore besoin de toi !
- j'crois pas nan! J'ai besoin de lui pas toi bitch! Il peut avoir qu'une épée parlante!
- T'as touché à ma pote! Mange toi ça! Salope!!!

Axel se tourna d'un coup en pointant l'énorme lame vers le rat. Il appuya sur une sorte de bouton discret sur le pommeau et un jet d'énergie pure vint se projeter en direction du rat mutant tenant l'épée. Axel arborait un grand sourire alors que le rat semblait surpris au possible et se mangea le coup en pleine face sans réagir. C'était le pouvoir de la Reservoir Sword! elle absorbe de l'énergie au contacte de sa lame et la recrache en un puissant faisceau d'énergie pure.

Flash Back de la veille:


Le rat fut soufflé par la puissance du jet d'énergie surprise qu'avait fait Axel. mais sans harley il n'aurait put le faire. Elle avait retenue l'attention du rat le temps que Axel collecte de l'énergie dans son épée. Un squiquement de terreur parcourut l'arêne. leur maitresse? vaincu?! Axel vint aider Harley à se tenir debout.

- ça va?! Pas trop amochée?!
-Gaaaaaaaaaaaaah!
- Vous réjouissez pas trop vite apparemment c'est pas finit!
- Gaaaaah! haaaaa! haa! hahahaha! hahahahaha! Vous êtes plus puissants que ne l'aurais pensé voyageurs! Mais c'est trop tard! Buki a trop attendu pour vous envoyer! j'ai emmagasiné assez de puissance! je n'ai pas réellement besoin de toi Invocateur des lames... Pour me manifester! hahahaha!

Là, tous les rats autour de Axel commencèrent à tomber dans les pommes ou mourire, y compris le rat qui tenait l'épée qui gisait à présent au sol. L'épée appelait l'énergie de ses sujets des souterrains à elle. Une aura rouge-noir commença à vrombir tout autour de l'épée. La créature commençait à essayer de se manifester sous sa forme réelle, sa forme originelle. Et là... ça puerait la merde pour les deux voyageurs, mais aussi pour la ville par ce qu'ils étaient juste en dessous d'un endroit très fréquenté.
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

Une mission pas forcément plaisante [Pv harley] Empty
MessageSujet: Re: Une mission pas forcément plaisante [Pv harley]   Une mission pas forcément plaisante [Pv harley] I_icon_minitimeDim 13 Juil - 20:23

Harley avait occupé comme elle le pouvait le rat mais finit rapidement par tomber d'épuisement. Axel de son côté parvint à blesser le rat avec une épée assez puissante visiblement. Il était fort contrairement à ce qu'il pensait. Cette épée avait comme relâcher une sorte d'énergie pendant ce temps-là, l'albinos s’effondra au sol. Elle respirait fort, et était trop essoufflée. La jeune femme ne tenait plus debout pratiquement, se sentait totalement vidée de son énergie vitale dans ce monde. Hélas, la puissante technique du bleuet ne parvint pas à arrêter le démon. Les rats firent des cris sourds et intenses alors qu'Axel aida Harley à se relever. Mais cette dernière tenait bien trop difficilement sur les jambes. Il devait presque la soulever.

- ça va?! Pas trop amochée?!
- Ca va t'inquiètes...
-Gaaaaaaaaaaaaah!
- Vous réjouissez pas trop vite apparemment c'est pas finit!
- Gaaaaah! haaaaa! haa! hahahaha! hahahahaha! Vous êtes plus puissants que ne l'aurais pensé voyageurs! Mais c'est trop tard! Buki a trop attendu pour vous envoyer! j'ai emmagasiné assez de puissance! je n'ai pas réellement besoin de toi Invocateur des lames... Pour me manifester! hahahaha!

Mais en effet, le rat commença à se métamorphoser. Tous les corps autours d'eux devint unanime. Visiblement, le démon avait aspiré toutes leur énergies. Et Harley tout de même épuisé pu constater sa transformation. On pouvait lire de la peur dans son regard. Tout simplement parce qu'elle n'avait plus d'énergie et ne se la sentait pas de combattre à nouveau. Et leur nouvel ennemi semblait plus puissant qu'auparavant. Le rat commença à grandir et prit une silhouette féminine. Du moins, seulement le torse. C'était donc une femme démon. Son visage était recouvert entièrement d'une armure et n'avait pas d'yeux. Sa poitrine nue et assez énorme était visible, les bras en revanche était aussi recouvert d'une arme rougeâtre. Quand au reste du corps, ce n'était autre qu'une araignée. De grandes pattes imposantes, poilues et tranchantes.

Axel pouvait sentir l'albinos trembloter et constater ses bras frissonnant. Elle avait peur, très peur, d'autant plus que ce démon était géant. Plus il grandissait, plus le plafond douillait. Et au final, il finit par céder. A présent, c'était à ciel ouvert ! On pouvait entendre les gens crier comme des fous ! Heureusement, ils ne se prirent pas grand chose sur la tête. Mais c'était pas loin. Cependant, il se passa quelque chose d'étrange, la suédoise sentit comme un brin d'air frais. Le soleil lui touchait à présent la peau et elle commençait à réussir à tenir debout. Elle n'avait certes plus de stock pour la soirée mais elle pouvait au moins contrôler avec le peu d'énergie qu'elle avait récupérer la lumière ambiante.

Les gardes vinrent rapidement lui balancer des armes dans la tronche mais visiblement, elle ne craignait pas grand chose. Puis d'un voix totalement terrifiante, elle se mit à appeler quelqu'un. Elle en avait après cette personne visiblement.

- BUKIIIII !
- Axel, vite, on doit faire quelque chose. Sinon, on va avoir des morts sur la conscience.

La suédoise tenta d'envoyer quelques sphères de lumière mais rien ne se passait. L'attaque n'était pas assez puissante face à ce monstre. La femme araignée allait sortir de ce trou à présent et Harley telle une bonne fouine s'accrocha à l'une de ses pattes pour sortir aussi d'ici et se retrouva à l'extérieur. Des gens la bousculaient. Ils fuyaient pour ne pas se faire tuer par le démon. Mais Harley se concentra un maximum.

- Fils de pute tu vas pas aller loin comme ça ! J'échouerai pas encore une fois ! Pas question ! Axel ! Fou lui le coup de grâce !
- Tiens, vous êtes encore vivant vous ?

L'albinos commença à escalader la patte de l'araigner jusqu'à arriver à son thorax. Je sais pas si on peut appeler ça comme ça. Elle finit par aspirer toute la lumière qui l'entourait. Tout devint noir vers le démon. Cependant, ce monstre était tellement grand que ça ne le mettait pas entièrement dans l'obscurité. Mais on à présent ne plus distinguer une partie de son corps, enterrer dans les ténèbres. D'un seul coup, Harley explosa ! Toute la lumière qu'elle avait aspirer éclata en plein sur le démon. La femme araignée cria de douleur ! Puis envoya tout banalement valser Harley quelque part dans la ville. Le démon saigna à présent et était lourdement handicapé. Mais ça ne l'empêchait pas d'être encore envie. Les gardes continuaient à l'achever mais il ne manquait plus qu'un bon coup dans sa tronche de la part du bluet pour la mettre en pièce ! Cette blessure l'énerva comme jamais.

Harley de son côté s'écrasa directement contre une maison et on pu entendre le choc de loin et voir de la poussière s'envoler là où elle atterrit. Elle était désormais bien trop sonnée pour voir la suite. Elle avait utiliser pas mal de ses forces pour ce combat. Mais qui sait, peut-être qu'elle pourrait encore donnée un petit coup si seulement quelqu'un venait l'aider. Elle était sur le sol, blesser partout. Assommer par le mur. Le coup avait été dur. Mais Harley restait mi-consciente et voyait la scène tout en se sentant mal, la douleur partout dans le corps. Quelques pierres lui tombèrent sur le corps et là voilà à présent bloquer sous quelques décombres.

- AAAAARGH MEUUURS VOYAGEUR ! MOURREZ TOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Une mission pas forcément plaisante [Pv harley] Empty
MessageSujet: Re: Une mission pas forcément plaisante [Pv harley]   Une mission pas forcément plaisante [Pv harley] I_icon_minitimeMar 15 Juil - 20:55

Les deux voyageurs flippaient grave à mesure qu'autour de l'épée, avec les cadavres des rats qui mourraient tous à petit feux, commença à se former un démon. Rien de plus rien de moins! Une créature à l'allure terrifiante, mi femme, mi araignée. Elle était terrifiante et monstrueuse et sa taille impressionnante participait à cela. Elle semblait redoutable et décidée à détruire la ville apparemment. Axel flippait grave. Il se demndait comment ils allaient s'en sortir dans tout ça mais harley semblait presque paniquée. Totalement déplacée par la tournure que prenait les évènements. Après tout c'était la première fois qu'elle devait être confrontée à ce genre de situations. Le plafond du sous-sol de la ville des armes se mit à céder à mesure que la créature grandissait. Elle arriva alors à l'air libre. Les voyageurs purent à nouveau voire la lumière du monde extérieur. Cela sembla même donner un petit coup de fouet Harley. Axel s'était servit de son imposante épée pour les protéger des débris de plafond qui leur tombait sur la courge. Les gardes de la ville se précipitèrent pour l'arrêter mais presque tous furent inutiles. Alors là j'vous dis! ils auraient pissés dans un violon ce serait la même! Ils ne faisaient que la ralentir alors que lé démone géante semblait vouloir attaquer le palais. Tout autour la foule s'agitait comme des spermatozoïdes. ça s'agite! j'vous assure!

Harley gueula alors à Axel qu'il fallait agir totu en attaquant la crétaure ce qui semblait inutile. Elle s'accrocha à un des appendices velus qui servait de patte de cette dernière avant qu'elle ne fut totalement sortit du trou d'où elle était apparut. Axel n'avait put en faire de même, son épée était largement trop encombrante. Il la fit alors disparaitre quand la créature disparut de son champ de vision. Il commença à s'inquiéter pur Harley. Il fallait qu'il la rejoigne vite au cas où elle aurait besoin d'aide. Il invoqua son hachoir géant. vous savez, celui qui mérite la palme d'or de l'invocation la plus con! Par ce qu'à peine apparut que comme toujours elle fonça sur axel de joie mais Axel n'était pas d'humeur à rire et sauta pour l'esquiver et l'écrasa à terre.

- Ecoute moi saloperie de hachoir! Tu vas arêter tes conneries et me servir de tapis volant jusqu'en haut! sinon j'te punis!
- quelle autorité!

La lame s’exécuta et sortit du trou, axel put voire le démon en train de ravager armacity. et harley sur son dos qui commença à rassembler de l'énergie et créa sur le dos de la créature une énorme explosion de lumière. on pouvait voire un débris s'écraser contre un bâtiment. ce débris n'était autre que harley.

- Harley! va vers la maison là-bas!

Axel n'avait que foutre de ce que lui avait demandé harley! Il préférait aller voire comment elle allait que d'achever cette bestiole. Au pire, fallas ou Silver se pointeront bien merde! Pour une fois que fallas peut servir à autre chose qu'à faire chier en plus! Il arriva vers le bâtiment en ruine et fouilla dans les décombres pour aider Harley. Il demanda à son hachoir de l'aider à fouiller, étagement, il était bon pour ça. Surement son âme de limier qui ressortait. Ils soulevèrent un dernier bloc de pierre qui écrasait le bras de harley puis Axel la souleva pour al sortir des décombres. Il la portait d'une main, un de ses bras étant toujours défoncé.

- ça va?! Bordel! tu m'as fais peur!

Il sortit des ruines et tomba sur des civiles il leur confia harley.

- Je vous la laisse!
- Mais je...
- Elle a essayé de te sauver la vie connard tu peux faire ça pour elle!!
- Ouais! fils de pute!
- Euh... d'accord...

Axel laissa harley à la créature qui s'occupa d'elle alors que Axel fonçait de plus belle sur la méchante bébète qui gesticulait de douleur. Elle avait le dos bien défoncé. Axel à l'aide de chopper son hachoir vola jusqu'à cette saleté qui pétait carrément une durite; Il vit du regard Silver puis Fallas qui fonçait dans leur direction.

- Fallas!silver vous devez m'aier à la défoncer!
- C'est toi qui est la cause de ça? si c'est le cas je vais te tuer juste après cette salope!
- nan! c'est une épée maudite que buki m'a demandé de ramener à la sale interdite mais elle est devenu incontrôlable!
- Fallas! Axel! vous lui faites les gros dégâts! Moi j'essaie de la distraire!
- Me donne pas d'ordres voyageur!
- Quel relou!

Puis les deux voyageurs et la créatures se mirent à attaquer. Silver la bombardait de balles pour attirer son attention tout en essayant d'esquiver ses attaques pendant que Fallas lui tailladait une patte et que Axel lui planta shura dans la blessure que lui avait fait Harley. Elle hurla de douleur et de haine insultant leurs mères... bref, démon de base quoi! La sale bestiole secoua le dos et éjecta Axel qui alla s'écraser contre un bâtiment ce qui fit marrer Fallas qui se moquait de lui. Il lui gueula dessus à lui dire qu'il fallait essayer de l'immobiliser. Axel se releva lourdement et lentement puis partit à l'attaque d'une des pattes qu'il taillada avant qu'elle n'essaie de l'écraser. Grâce à chopper il était très rapide et aussi insaisissable qu'une mouche. Puis à l'aide e fallas ils arrivèrent à lui trancher touts els pattes ou les blesser assez pour qu'elles ne bougent plus. Silver en plsu ne cessait de l'attaquer ce qui l'épuisait et la blessait un peu. Puis Fallas se positionna devant la bestiole et Axel derrière.

- Maintenant! débile de voyageur!

Le lord fonça vers la créature puis lui envoyait un coup d'épée dans le cou alors que simultanément, chopper fonçait dans la nuque de la bestiole. Axel sauta de son arme volante et dégaina shura et la planta dans le dos de la créature et se laissa descendre en tailladant son dos sur tout la longueur alors que la tête de la démone tombait à terre. Son corps commença à pourrire pour ne laissa place qu'à une épée parlante et qui vibrait un peu en même temps.

- je vous tuerais tous! Je hais armacity et je has buki quand à vous voyageurs je vous tuerais!
- ouais c'est ça cause toujour!
- elle me rappelle quelqu'un!
- C'est toi shura!
- non! j'dirais plus fallas!
- je vous emmerde!

le lord se saisit de l'épée, le seul ici à pouvoir la prendre sans risque de possession puis commença à l'apporter au palais.

- Vous avez pas été si inutiles pour une fois... débiles de voyageurs!

Ooooooh des mots gentils venant de fallas! c’est nouveau! Axel sourit. mais il se souvint de harley et il fonça la rejoindre. La créatre ne l'avait pas laissé tomber. Pas un trou du cul. Axel tomba à genoux puis sur le cul. trop mort puis il rigola.

- hahaha! pfiou! on s'en souviendra de celle là! J'ai eut super peur pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

Une mission pas forcément plaisante [Pv harley] Empty
MessageSujet: Re: Une mission pas forcément plaisante [Pv harley]   Une mission pas forcément plaisante [Pv harley] I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:23

Harley avait mit toute ses dernières forces dans sa dernière technique. Le démon avait d'ailleurs presque perdu son arrière train. Hélas, ses forces s'étaient épuisées et elle était déjà presque inconsciente lorsqu'elle s'écrasa contre une habitation et finit sous quelques décombres. L'albinos avait à peine entendu Axel crier son nom. Ce dernier ne respecta pas sa dernière volonté, du moins, à moitié puisqu'il vint dans un premier temps l'aider et la libérer des débris. Il lui parlait et lui demandait si ça allait. Mais la suédoise avait bien du mal à faire un geste quelconque. Elle luttait pour garder les yeux ouvert mais tout était trouble et elle n'entendait que des bruits sourds. Au fond, elle savait qu'Axel venait de l'aider mais ne disait rien pour le moment. Le jeune homme la confia alors à une créature et partit finalement à l'aide du lord et de Silver achever le démon. Pendant ce temps-là, une personne s'occupait de l'albinos.

- Hey ça va.
-...

Bon, elle ne répondait toujours pas mais la créature lui fit boire un petit truc qui déjà, la réveillait un peu. Il lui avait foutu quelques claques pour qu'elle se remette un peu de tout ça et se réveille définitivement. Finalement, toujours un peu sonnée, Harley constata tout de même le spectacle. Elle vit la femme araignée mourir au loin, sous ses yeux. Retournant dans un état moins dangereux. La créature qui la soigna s'en alla lorsqu'Axel vint prendre la relève. Cette fois-ci, la jeune femme était assez en état pour parler. Elle se remettait petit à petit et esquissa un sourire. Elle était plutôt contente d'en avoir terminée avec cette mission. Le bleuet tomba à genou et rigola. Ce qui faisait encore plus sourire Harley.

- hahaha! pfiou! on s'en souviendra de celle là! J'ai eut super peur pour toi!
- Je vous la laisse. Je vais aider d'autres personnes. Merci à vous de nous avoir sauver.
- Ouais, moi aussi j'ai eu peur ! Hahahah aïeuh !

Oui, plus elle rigolait, plus ça lui faisait mal un peu partout dans le corps. Elle saignait limite partout et était drôlement amochée. Jamais elle n'aurait eu le niveau de vaincre seule cette créature. C'est certain, et heureusement qu'Axel était là, sinon, elle serait certainement morte. Harley était assise grâce à la créature qui l'avait aider et elle continua de discuter quelques secondes avec son partenaire.

- Merci d'être venu ! Si t'avais pas été là, je crois que j'aurai totalement échoué et j'y aurai laissé ma peau...

Pour le remercier, parce que c'est vraiment grâce à lui qu'elle est encore en vie, elle lui déposa un simple baiser sur la joue. Hélas, elle mit fin à ce petit moment d'amitié et de tendresse en tentant de se relever. Difficilement mais sûrement ! Elle poussait des gémissement de douleur tellement s'en était insurmontable mais finit tout de même par y arriver ! Les deux suédois avaient réussis leur quête, ils devaient donc à présent voir Buki. Fallas avait en effet déjà ramené l'épée au seigneur, signe de bonne foi des voyageurs qui avaient accomplie leur quête.

- Tu viens, on va voir ton seigneur ? Parce que pas fait tout ça pour repartir comme une voleuse ! On mérite notre petit moment de gloire tout de même !

Au final, la jeune femme se dirigea vers le temple du seigneur. Juste devant, des créatures s'étaient réunit et les applaudit au passage. Ils faisaient tous les deux partis du groupe de héros qui avait sauver Armacity. Certes, ils n'avait pas fait tout le boulot, mais plus de la moitié c'est certain. Ca donnait pas mal la pêche à l'albinos qui avait son petit moment de victoire ! Et les voilà finalement devant Buki. Ce petit enfant toujours aussi intimidant qui avait à ses côtés le lord Fallas et la fameuse épée maudite. Pourquoi avait-il attendu pour la remettre à sa place ? C'est ce que nous allons savoir dans un prochain post !

- Voilà, service rendu ! Désolé pour les dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Une mission pas forcément plaisante [Pv harley] Empty
MessageSujet: Re: Une mission pas forcément plaisante [Pv harley]   Une mission pas forcément plaisante [Pv harley] I_icon_minitimeSam 19 Juil - 21:57

Lorsque Axel revint voire Harley, il s’effondra totalement épuisé. Elle ne semblait pas mieux. Mais au final il rit pour relâcher toute la pression alors que la créature s'enfuyait vite fait bien fait pour aller aider d'autres personnes en laissant les deux voyageurs seuls. Harley elle aussi assise remercia Axel de l'avoir aidé dans cette quête. Sans quoi elle n'y serait jamais arrivée seule. Remarquez, axel y serait jamais arrivé seul non plus, vu comment à deux ils en avaient chiés. Axel semblait être celui qui avait fait le plus. Mais sans harley en soutien ou pour gagner du temps pour lui, il se serait fait tuer plusieurs fois durant cette nuit. Elle finit par lui déposer un bisou sur la joue. Axel surprit la regarda. puis il la vit en train d'essayer de se relever. Ils s'entraidèrent pour se tenir debout tous les deux. Axel pour sa part avait mal un peu partout. Ils se mirent alors, comme deux gros handicapés à se diriger vers le palais de Buki. ils allaient quand même passer lui faire un p'tit coucou. Au moins pour lui dire qu'il avait été salaud de leur confier une mission si puante. Puis, à mesure qu'ils montaient vers le palais ils croisaient des gens qui les avaient vu de loin affronter la créature. Ils les acclamaient et les remerciaient. Putain! ça fait du bien de la reconnaissance. Ils arrivèrent finalement devant Buki qui avait à côté de lui Fallas qui tenait l'épée qui continuait de maudire Buki.

- Voilà, service rendu ! Désolé pour les dégâts.
- Ce n'est rien. Vous avez tout de même fait du bon travail.
- Excellent même!
- J'avoue qu'elle nous a donné plus de fil à retordre que ce que je pensais.
- Tfff fillettes de voyageurs.
- Plus que je ne le pensais également. Je n'aurais imaginé qu'elle avait tant gagné en puissance et si vite depuis sa fuite.
- Et je t'auras tué Buki! je t'aurais tué! massacré! toi et tout ton royaume damné si... *Buki pose la main sur la lame qui se tait alors*
- Bien. Merci de l'aide que vous avez apporté à ma citée. Fallas. Je ramène cette arme dans sa salle. Va aider Silver à gérer les dégats causés.
- Bien...
- Quant à vous suivez moi.
- owi chic une promenade!

Le lord s'en alla en laissant les deux voyageurs et surtout l'épée maudite sans les mains de son seigneur. Il fut tout de même un regard un peu méprisant au deux voyageurs en voyant à quel point ils étaient blessés. Axel fit comme si de rien n'était et suivit Buki. Il était curieux. I les emmenait où?

- euh... où nous emmenez vous?
- Je me rends compte que j'ai été injuste avec vous. La mission était bien plus difficile que le service que tu devais me rendre voyageuse de la lumière. Pour cela, je me ferais pardonner en te laissant voire le temple des armes que seul mes voyageurs et serviteurs sont autorisés à pénétrer. Et meme à prendre l'arme qui te plairas.
- j'avoue que t'as été peau de vache buki! mais tu le reconnais! c'est bien!

Les voyageurs continuèrent de suivre la créature de petite taille transportant une épée à chaque main. Son habituel katana et l'épée maudite capturée. ils arrivèrent devant les lourdes portes du temple des armes qu'il poussa comme si elles n'étaient pas plus lourdes que du polystyrène. Il progressa jusqu'à une porte qu'il ouvrit. lorsqu'il l'ouvrit, une puissante lumière se mt à les agresser puis se calma un peu. Le seigneur commenta d'une voix calme.

- Voici la salle des armes en lien avec la lumières. Elles ont été fabriquées ici pour ton royaume mais jamais envoyée ou reçu en cadeau du précédent seigneur de la lumière.

Puis il laissa harley faire son choix puis fit signe à Axel de le suivre. Axel regarda harley puis suivit Buki en boitillant. Bawi! il traine la patte le petit! il a douillé pendant cette nuit. Mais il comprenait pas où buki l'amenait.

- On va où là?!
- Pour te récompenser, je t'autorise à voire la salle qui t'intrigue tant.
- mais je...
- ne me ment pas... Je sens que tu es attiré par son contenue. je vais te montrer que ce qu'elle contient n'est rien de fantastique. Et puis, comme tu as put le voire cette nuit, généralement ce n'est que mort et désolation que els armes de cette pièce interdite peuvent semer.
- euh... là j'sais plus quoi dire pour remonter l'ambiance! Buki t'es chiant à être si sinistre!

Le voyageur arriva devant la porte blindée de la salle interdite. Buki l'ouvrit en toute simplicité en poussant la porte et là. Axel put ressentir des dizaines d'auras écrasantes. Les murs de la salle étaient ravagés, couvert de traces d'explosions et d’impacts de balles et de coupures. Comme si toutes les armes présentes avaient tenté de détruire leur prison en vain. Axel jeta un regard dans la pièce, presque terrifié. Il porta alors son regard sur un katana grand, très grand. Au moins autant que lui. Il fixait plus particulièrement l’œil qui siégeait sur la garde de l'épée orientale. Il était comme aspiré par cet œil sculpté dans la garde de la lame. Pendnat ce temps buki reposait l'épée capturée à une place qui lui semblait destinée. Axel ne réagissait plus à rien. Il entendait comme ue voix dans sa tête lui murmurer des choses. Il s'approcha sans s'en rendre compte de la lame, entrant presque das la pièce. Il fut tiré de cette sorte de transe par Harley qui els avait rejoins. Il la regardait comme s'il venait de se réveiller.

- Qui?! harley?! que... Alors t'as trouvé ton bonheur?!

Elle n'eut pas le temps de lui répondre qu'il disparut, surement réveillé. La voyageuse put elle aussi voire et ressentir la puissance des armes interdites d'armacity en voyant la pièce dans lesquelles elles étaient enfermées.
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

Une mission pas forcément plaisante [Pv harley] Empty
MessageSujet: Re: Une mission pas forcément plaisante [Pv harley]   Une mission pas forcément plaisante [Pv harley] I_icon_minitimeDim 20 Juil - 11:53

Harley et Axel était désormais face aux seigneurs, lord et voyageurs. Ces derniers commencèrent une petite discussion. Selon Buki, ce n'était pas grave pour les dégâts. Au fond, ça rassurait la voyageuse de la lumière parce qu'elle n'avait pas envie de s'endetter encore plus ! Imaginez si en plus de ça, elle était condamner à aider à réparer la ville pendant des nuits et des nuits ! D'ailleurs, elle put entendre à nouveau la voix du démon. Cela la fit sursauté voire même frissonné ! Cette créature était vraiment effrayante et ça lui rappelait le souvenir d'un peu plus tôt. Finalement, le seigneur envoya Fallas et Silver s'occuper de la ville et demanda aux deux voyageurs de la suivre. Un peu intimidé, Harley suivit simplement sans rien dire. Ils arrivèrent jusque devant une salle qui vous détruit les yeux lorsque vous ouvrez la porte. Heureusement qu'Harley est un peu immunisé contre ça. Mais un peu, ça l'empêche pas d'avoir mal aux yeux pour autant.

- Je me rends compte que j'ai été injuste avec vous. La mission était bien plus difficile que le service que tu devais me rendre voyageuse de la lumière. Pour cela, je me ferais pardonner en te laissant voire le temple des armes que seul mes voyageurs et serviteurs sont autorisés à pénétrer. Et meme à prendre l'arme qui te plairas.
- Quoi euh ? Celle que je veux ? Mais je ne sais pas utiliser ce genre de choses moi.
- - Voici la salle des armes en lien avec la lumières. Elles ont été fabriquées ici pour ton royaume mais jamais envoyée ou reçu en cadeau du précédent seigneur de la lumière.
- Bon... Merci beaucoup.

Harley n'en disait pas plus. Refuser un tel cadeau serait mauvais côté diplomatie. Ca fait mauvais genre. En espérant tout de même ne pas se faire arnaquer cette fois-ci. Heureusement, le seigneur des armes semblaient réglo et plutôt sincère. Ainsi, notre albinos se retrouva dans cette salle remplie d'arme en tout genre. La plupart étaient blanches comme la neige, d'autres avait un soleil comme symbole, gravée sur le fer ou autre. Certaines armes étaient toute en or et une attira particulièrement son regard. C'était un bouclier rond fait entièrement d'or et en son centre, un miroir. A l'intérieur, des sortes de pierre qui semblait scintillé au contact de la lumière. En regardant de plus près, cet objet semblait avoir appartenu à un seigneur bien lointain. Bien avant Lux et même celui qu'il y avait avant Lux.

La suédoise comprit tout de suite que cet objet ferait certainement plaisir à son seigneur. Après tout, ça restait un objet ancien et d'une assez grande valeur. Peut-être pas si puissant mais important pour l'histoire du royaume. Balaam avait déjà une bien belle épée et, toute celle ici n'allait certainement pas lui plaire. Bref, elle se servit. Cet objet était un peu lourd mais supportable, il allait très bien sur un dos comme le sien.

La jeune femme partit ensuite rejoindre Axel et Buki. En se baladant un peu plus, elle entra dans une pièce plutôt oppressante. A tel point qu'elle n'osait pas y foutre un peids. Mais elle osa y faire un pas lorsqu'Axel l'interpella. Là voilà dans cette pièce étrange et puissante. Hélas, le bleuet disparu.

- Qui?! harley?! que... Alors t'as trouvé ton bonheur?!
- Heu ou... Ah, il a disparu.
- Tu as fait ton choix je vois.
- Oui, je le donnerai à mon seigneur.
- Je pense qu'il sera très heureux de le récupérer.
- J'espère.


Puis à son tour, l'albinos se réveilla et disparu. Laissant le seigneur des armes seul dans sa pièce. Il contempla un instant toute ses armes et finit par prendre soin de refermer la porte. Sans en laisser une seule s'échapper. Tout ceci perturbait Harley mais à présent, ce n'était plus son problème. Elle ne voulait pas risquer sa vie d'une telle manière à nouveau pour une épée de ce genre. Ces armes la faisait lourdement flippé. Puis voilà ! Le lendemain, la voyageuse apporta ce bouclier à Lux. Le seigneur écarquilla les yeux en voyant cela ! C'était un trésor qui datait de bien avant sa naissance. Jamais il ne l'avait vu en vrai et était donc très content de voir ce bouclier. Balaam lui fit toujours autant la gueule mais dit à Harley qu'elle aurait pu au moins éviter de foutre le bordel à Armacity. Visiblement, elle n'avait pas encore gagner la confiance de son royaume.

Lux mit ensuite en sécurité cet objet. Les habitants du royaume était content d'avoir un souvenir de ce genre. Un beau patrimoine ! D'ailleurs, il n'avait pas encore prit la peine d'expliquer à la voyageuse ce à quoi servait cet objet. Mais elle apprit cependant que l'ancien seigneur l'avait donné en cadeau à armacity. En guise d'amitié et de signe de paix. C'était un genre d'échange... Ou elle ne sait trop quoi. Il y avait d'ailleurs Ania ce jour là. C'était la première fois qu'Harley la croisait. Elle lui dit que c'était bien. Pour une fois qu'elle se faisait pas trop rabaisser tient ! Mais bon, leur discussion ne dura que quelques secondes ! Et vouala ! Cay la fin de l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mission pas forcément plaisante [Pv harley] Empty
MessageSujet: Re: Une mission pas forcément plaisante [Pv harley]   Une mission pas forcément plaisante [Pv harley] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission pas forcément plaisante [Pv harley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mission pas forcément plaisante
» Harley Redfox
» Pitié me tape pas! [PV harley]
» Equipe N°2: Axel et Harley
» Technique d'Harley [ Validé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Deuxième Zone :: Armacity-
Sauter vers: