Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Liam Baret [validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
Liam Baret


Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

Liam Baret [validé] Empty
MessageSujet: Liam Baret [validé]   Liam Baret [validé] I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:29


BARET LIAM
"Maintenant que j'ai cette seconde vie, autant la vivre à fond!"
Ton personnage...
-----------------------------------

Liam Baret [validé] Shanks10


Nom : Baret
Prénom : Liam
Surnom : Master of puppets ou le roux
Age : 31 ans
Sexe : Un homme, avec du poile! Enfin pas trop non plus sinon ça pique
Où habites-tu ? : Dublin, République d’Irlande mais voyage beaucoup
Activité : Entraîneur sportif de haut niveau


Ton histoire...
-----------------------------------

♠ Description Physique :
Liam est un homme assez grand, mesurant presque 2 mètres, ce qui fait de lui quelqu'un qui en impose, de plus sa stature n'est pas celle d'un nabot et sa musculature en jette pas mal. Même si c'est un manchot, c'est un mec qui a une allure qui dit de ne pas trop se frotter à lui, c'est un ancien sportif de très haut niveau après tout. Ah oui, comme je viens de le dire, c'est un manchot. En effet, il est amputé de son bras gauche juste en dessous de l'épaule. Il ne porte jamais de prothèses dans le monde réel car elles le dérangent et ne supporte même pas de les voire. Lorsqu'il est à Dreamland, son bras réapparaît comme par magie. Il doit peser autour des 87 kilo. Eh oui, un bras en moins ça fait du poids en moins. héhé Il a des yeux marrons claires pétillants de vie, des cheveux roux, presque rouges mi-longs qui ondulent très légèrement et coiffé avec un grand génie pour faire croire que c'est naturel. Il porte également une très fine barbe de deux jours. Il a un visage aux formes très masculines le tout lui donnant une allure assez virile. Il est assez souvent souriant, voire tout le temps même, quand il est à Dreamland car dans le monde réel, il a une moue plutôt dure au contraire. Il a également une cicatrice à l’œil gauche qui ressemble à une griffure mais qui n'en est pas une du tout. La blessure n'a pas touché l’œil et il n'est dont pas borgne. Il a également hérité de quelques autres balafres par-ci par-là, toutes du même épisode de sa vie. Mais les plus notables de ses blessures sont sa cicatrice à l’œil gauche et son amputation du bras gauche. Il est d'ailleurs devenu droitier à défaut comme il était gaucher naturellement.

Pour ce qui est de son look vestimentaire, il porte souvent des fringues légers. On le vois souvent soit pieds nus soit en tongs ou sandales. Il porte la plupart du temps des chemises bouffantes semi-ouvertes voire totalement ouvertes et des bermudas. Il porte souvent en guise de ceinture un foulard qui lui permet de transporter son sabre qu'il porte toujours alors qu'il s'en sers jamais, c'est juste de la déco en fait. Ce sabre est une métaphore en quelque sorte, la représentation de son désire de combattre car quand il a pas particulièrement envie de combat en s'endormant, il se retrouve sans à dreamland. Il porte également souvent une longue cape noir. Il n'est pas rare de le voire porter un chapeau de paille. Bah oui, ça évite de chopper des coups de soleil sur le nez. Enfin ça, c'est quand il est à Dreamland qu'il se permet d'avoir un look plus hétéroclite car dans le monde réel, il porte soit des vêtements de sport, soit des costumes et vêtements plus habillés et chics et franchement, ça lui va trop bien! La classe incarnée.

♠ Caractère :
S'il y a une seule chose qu'il faut savoir avec Liam, c'est qu'il déteste qu'on vienne l'aider sous prétexte qu'il a handicape, il préférera en chier à faire quelque chose que se faire aider. Il déteste également qu'on lui fasse des remarques par rapport à ça et en parler. Il essaiera souvent de détourner le sujet. C'est quelqu'un d'assez mure et calme mais il y a certains sujets sur lesquels il faut vraiment pas plaisanter. Son bras notamment. Mais on va pas tergiverser sur ça sans arrêt. Par exemple, il aime pas du tout que les athlètes qu'il entraîne prennent pas au sérieux son avis. Il est la preuve vivante de ce qui peu arriver de terrible si on écoute pas assez les bons conseils de quelqu'un. Ce type si on compare sa personnalité a Dreamland est dans le monde réel peu paraître carrément schizophrène. En fait, c'est juste qu'il adapte sa conduite au monde qui l'entour. A Dreamland, il est quelqu'un d'hyper-actif qui ne peu presque pas rester un instant sans rien faire, sauf de rares moments où il profite de plaisir simples comme admirer un beau paysage. Il est presque sans cesse à la recherche d'un truc à faire pour s'occuper, profiter de ce monde. Il vie aussi à Dreamland de façon terriblement égoïste comme s'il était le seul à s'y amuser. Il vois Dreamland comme une seconde vie qu'on lui offre, il compte juste la vivre a fond et cela, sans vraiment de modération. Tuer à Dreamland ça le dérangera pas ou presque. Dans le monde réel, il est au contraire très calme et pausé et pense pas mal aux autres, il est même prêt à se priver pour les autres et à donner un coup de main (Héhé). C'est assez choquant, on croirait presque voire deux personnes totalement différentes. C'est quelqu'un d'assez susceptible qui peu s'emporter assez rapidement pour rien quand il se sent de mauvaise humeur. Il est également assez souvent maladroit dans les mots qu'il choisit, en fait, il manque parfois de tact, surtout quand il faut essayer de recoller les morceaux avec quelqu'un. Là, il est quasi-sure qu'il va dire un truc qu'il faudra pas. Liam a toujours aimé se battre, même dans le monde réel, si on le cherche trop, il hésitera pas à se battre avec un type qui le gonfle, même s'il est manchot. Il aime tellement se battre qu'a Dreamland, il n'utilise son pouvoir que dans un second temps, en dernier recours presque et préfère se battre sans, c'est plus stimulant comme ça.

♠ Histoire :
L'enfance de Liam n'a pas de grand intérêt. Il agrandis dans une banlieue pavillonnaire de la capitale Irlandaise. Son père travaillait en tant que cadre dans une grande entreprise et sa mère était institutrice. Ils avaient les moyens de mener une vie agréables sans pour autant pouvoir se permettre trop d'extravagances. Il a été bien élevé, il était pas trop difficile, il n'a pas été trop gâté, ni privé. Bref, tout était réunis pour qu'il devienne un enfant comme les autres, sain et équilibré et aussi pour qu'il ai une vie sans trop d'histoires, assez banale.

Seulement, un détail changea certainement sa vie. Son père étant jeune avait pratiqué le judo, et il avait gardé de très bon souvenirs de ces cours, de ces compétitions, de l'esprit, du code de l'honneur du judo. Il avait envie de faire vivre cela à son fils qu'il inscrivit donc dans un club de la capitale. Au début l'enfant, car oui, quand il fut inscrit il n'avait pas plus de 4 ans, n'aimait pas du tout ça. Il trouvait ça nul mais il continua cependant à pratiquer, comme pour faire plaisirs à son père. Puis quand on est un enfant de 4 ans bien gentil, bien élevé et qu'on est pas trop capricieux, on fais ce que ses parents veulent pour soi. Et puis Liam a toujours été du genre à prendre les problèmes sur lui et ne pas en parler, cela dès son plus jeune âge. Donc en gros il prit sur lui et continua, il persévéra dans ce sport qui lui avait été plus ou moins imposé. La persévérance dont il fit preuve finit par porter ses fruits. Il s'avéra qu'il se débrouillait pas trop mal, et plus les années passaient et plus son intérêt et ses facilités pour ce sports devenaient importants. D'ailleurs, il ne voyait d'intérêt que dans le sport en général et faisait preuve de capacités athlétiques supérieurs à la moyenne dans tous les sports qu'ils pratiquait, et cela dès l'enfance. C'est sure que quand on fait quelque chose qui nous intéresse vraiment, tout de suite on y met plus du sien. L'école au contraire ne l'intéressait pas vraiment, c'est donc logique que ses résultats scolaires eux ne bougeaient pas beaucoup de façon favorable, ce qui lui valait beaucoup de réprimandes de la part de sa mère qui ne cessait de lui répéter que le sport est un loisir mais que l'école passe avant ce qu'il écoutait en disant « oui » mais en pensant « non ». Alors qu'il avait à peine 7-8 ans, le sport était déjà pour lui plus important et le judo en particulier. Il trouvait ce sport vraiment prenant, c'était indescriptible. Tout comme beaucoup de gamins sont gaga de football, lui était fou de judo.

En grandissant encore, cette passion ne fit que croître. A l'adolescence, il ne vivait déjà presque plus que pour ça, il n'avait d'autre désire, d'autre rêve que de devenir judoka professionnel. Et il en avait les capacités. Il participait à des compétitions et ne finissait que très rarement sur d'autres places du podium que la première. Autant vous dire que si les médailles des compétitions benjamins et cadets étaient vraiment en or, il serait richissime. Il faisait preuve de tant de capacités que presque aucun autre élève de son âge du club n'éteignait son niveau à part deux ou trois mais qui ne combattaient en général pas dans sa catégorie, cela n'était cependant pas une raison pour quitter son club pour aller dans un autre plus ambitieux et avec de meilleurs judoka. Il n'était cependant pas un futur champion incontesté pour autant. La réussite sportive n'est pas quelque chose d'innée que l'on obtiens à la naissance. Cela demande beaucoup de travail, et les combats en compétitions étaient souvent le théâtre de combats acharnés et lieu de naissance de rivalités avec d'autres judoka talentueux pour leur âge comme lui.

Il grandit avec une vie rythmée par les entraînements, les compétitions et parfois les stages de judo auxquels il participait le plus possible et ce, jusqu'à l'âge de 16 ans où il put entrer dans un centre d’entraînement géré par la fédération nationale de judo. Là, il sentait la compétition dure et acharnée et cela tous les jours, à chaque entraînement, la technique, le physique, mais surtout le mental étaient mis à rude épreuve et certains abandonnaient mais Liam lui resta fort et résista à cela et se perfectionna considérablement. Il ne vivait plus que pour cet art martial.

A 17 ans, ce fut le début de la réussite, il finit par devenir le champion national de sa catégorie en tant que junior. Et ce n'était pas finit, ce titre de champion national n'était que le premier d'une assez longue série. L'année suivante, il remit ça et l'année encore d'après et fut qualifié pour les championnats d'Europe où il remporta le titre de champion d’Europe junior Il continua de s’entraîner comme un damné, ambitieux, en voulant toujours plus Il voulait devenir pro' et pour le moment vivait en donnant des cours de judo. Il parvint à nouveau à se qualifier pour les championnats d'Europe mais perdit cette fois-ci en final chez les seniors mais l'année suivante, il retenta sa chance et gagna à 20 ans le titre de champion d'Europe de la catégorie -90 Kilo alors qu'il était donné perdant en finale. Il se fit également remarquer dans de nombreuses compétitions prestigieuses et internationales. C'est à partir de là qu'il devint professionnel. Le rêve de sa vie s'était réalisé, mais lui restait à présent à gravir les échelons t devenir le meilleur. C'était son nouveau défi.

Pour cela, il prit une « année sabbatique » et fit une pause dans toutes compétitions et partit s'installer au Japon, la nation qui a vu naître le Judo afin de se perfectionner, chose assez rare, vue que les carrières sportifs sont généralement courtes. Il est rare de voire de jeunes athlètes généralement impatients se retirer de la compétition pour se donner à 100% dans leur entraînement. Ce voyage est la raison pour laquelle, il sais à peu près parler le japonnais. Il s’entraîna avec les meilleurs maîtres et athlètes. C'était dure mais il aimait ça, il apprenait beaucoup de choses et était fasciné par l'engouement que les japonnais ont pour ce sport se sentant d'un certain point de vue moins seul, sachant qu'une nation entière partage en partie son amour inconditionnel pour ce sport.

C'est alors la tête vide de tout sauf de ses ambitions qu'il revint sur le circuit. La saison de ses 21 ans, ce fut une magnifique année. Il reprit son titre de champion national ainsi que son titre européen et finit second aux mondiaux face à un japonnais. Il était amère d'avoir perdu si près de la victoire mais il ne lâcherait pas le morceau. Et puis après tout, son adversaire était l'époque le maître incontesté de la catégorie et presque même de la discipline, triple champion du monde et double champion olympique car il remporta l'année suivante les JO avant de partir en retraite. Dans 4 ans se trouvaient les JO. C'était son objectif. Il devait à tout prix s'améliorer pour se qualifier pour les JO et les gagner. Cette idée l'obsédait presque. C'était comme son saint Graal. Il participa à de nombreux séminaires et meeting dans de grandes nations du judo comme la France, la Russie ou le Brésil mais bien sure le Japon à nouveau. Il passa notamment beaucoup de temps en France surtout l'année de ses 22 ans car c'est l'année où il rencontra l'homme qui sera son entraîneur jusqu'à la fin de sa carrière. Un Français, anciennement grand champion qui plaçait en Liam de grands espoirs, il pensait réaliser à travers lui son rêve inachevé de pouvoir remporter les JO. L'année de ses 22 ans, il remporta à nouveau les championnats d'Europe et parvint cette fois à gagner les championnats du monde. Il commençait à s'imposer comme le favoris de la catégorie, pas incontesté, mais il imposait son rythme et il était souvent le favoris dans les grandes compétitions. Il était devenu la star montante de la fédération irlandaise de judo. Il remporta les deux années suivantes son deuxième et troisième titre mondial et reprit à nouveau son titre européen qu'il avait perdu l'année précédente. Il avait également remporté tous les tournois de qualification pour les JO l'année suivante. Il était le favoris pour la compétition à 25 ans. Il affichait pour son âge un palmarès assez impressionnant avec 3 titres nationaux 5 titres européens et 3 titres mondiaux.

Mais là, le drame survint. Un jour, après une semaine d’entraînement acharné, il décida de se relâcher, juste avant la ligne droite pur les JO, juste le temps d'un weekend, faire des entorses à son régime très stricte imposé par os coach qui était assez dure mais très compétent. Liam se lâcha alors totalement, il partit faire la fête pour se changer l'esprit, car oui, même si le judo c'est toute sa vie, il reste jeune et d'un naturel assez fêtard, c'était d'ailleurs souvent dure pour lui de réprimer cette partie de lui pour s'imposer une bonne discipline en tant que sportif. Cette fois-ci il n'en pouvait plus, il ne put se retenir de se lâcher et se lâcha totalement. Complètement ivre, il ne savait plus trop, voire plus du tout ce qu'il faisait. Il prit alors le volant pour retourner chez lui. Dans l'état d'ébriété dans lequel il était, c'était tout sauf prudent et ce qui dut arriver arriva. Il subit un accident de la circulation. Il grilla une priorité et se fit alors rentrer sur le côté par la voiture à qui il avait coupé la voie. Le choc le sonna sur le coup. Lorsqu'il émergea, il se réveilla à l'hôpital, couvert de blessures et de bandages un peu partout. Il ne se souvenait de rien et se demandait ce qu'il faisait là. Il vit alors à son chevet ses parents et sa sœur (ou j'avais oublié de dire qu'il en avait une, de 9 ans sa cadette) ainsi qu'un médecin. Le médecin commença alors par lui expliquer quelques choses puis finit par faire une tête dépitée puis commencer une phrase d'excuse. Liam sentait quelque chose d'étrange. Il n'écoutait que très peu le médecin. Il sentit la main de sa mère saisir la sienne puis il comprit ce qui n'allait pas. Il regarda alors en direction de son autre bras puis découvrit un moignon. Il n'avait plus de bras gauche. Il l'avait perdu durant l'accident. Le choc étant latéral, son bras fut presque totalement broyé par le choc et était totalement encastré dans la tôle de sa voiture et l'amputation était la seule façon de le sauver ou ses autre blessures risqueraient de s'aggraver, voire de l'achever. L'autre conducteur lui n'avait eut qu'une clavicule et une jambe brisée. Liam avait également été blessé par plusieurs morceaux de taule coupants et avait également une jambe brisée un deux côtes enfoncés. Lorsqu'il s'était réveillé les opérations avaient déjà été pratiqués et sa vie n'était plus en danger. Cependant la perte de son bras le traumatisa, avec cela, adieu les JO, adieu sa carrière, adieu ses rêves. Mais l'une des choses les plus dure à faire pour Liam, ce fut d'affronter le regard déçus de son entraîneur qui ne lui adressa pas un mot lorsqu'il vint le voire, ses gestes, son regard voulait tout dire, ce fut une épreuve de plus terrible pour le jeune homme qui entra alors dans une période de déprime durant sa convalescence. Il n'avait plus envie de rien faire, plus aucun but dans la vie. Mais grâce à sa famille et au personnel de l’hôpital, il parvint à surmonter cela et finit par sortir quelques mois plus tard avec un arrière goût dans la bouche car c'est à peu près en même temps que se déroulaient les JO et qu'il put alors voire triompher un homme qu'il avait déjà battu plusieurs fois à sa place. C'est à la suite de ce triste événement qu'était né chez Liam une phobie peu commune, très étrange même. Il commença à avoir peur de perdre le contrôle de lui. En fait, il avait peur que ce genre de choses qui lui étaient arrivés se reproduise s'il perdait à nouveau le contrôle de lui même, comme en buvant. Rien que le fait de s'imaginer en train de faire des choses qui pourraient le mettre en danger ou le faire se sentir mal par la suite à cause de l'alcool ou autres substances, ça le terrorisait. Il découvrit peu à peu que vieillir, c'était la même chose. Il supportait en fait très mal tout ce qui le rendait inconscient. Il se réveillait parfois le matin terrifié de voir qu'il avait bougé de son lit. Se demander ce qu'il avait bien put faire entre temps le terrorisait, car oui il était parfois sujet au somnambulisme.

Sa vie passa tout de même, cette phobie n'était pas trop incommodante dans la vie de tous les jours. Il décida un jour, alors qu'il avait presque 26 ans de reprendre sa vie en main, alors que là, il ne faisait rien ou presque de sa vie. Il n'avait eut que le judo dans sa vie jusqu'à présent. Alors que faire. Et bien, la même chose, mais sur un autre pallier. S'il n'était plus capable de pratiquer le judo en tant que professionnel, il était toujours capable de prodiguer ses conseils. Il devint alors professeur de judo dans le club où il avait appris. Il s'impliqua ensuite dans la fédération nationale. Il fut au départ pris comme un jeune freluquet sans expérience et stupide qui avait brisé sa chance comme un imbécile, mais fort de cette terrible expérience, il avait beaucoup mûris et parvint à se faire peu à peu accueillir dans le staff sportif des sélections nationale de judo. C'est donc à l'âge de 28 ans qu'il commença à faire partie de l'équipe d’entraîneur dans les centres de formations desquels il était issue. Il s'occupa d'abord pendant 2 ans des jeunes en tant qu’entraîneur secondaire mais il grimpa assez vite et finit par quitter ce poste qui consistait à accueillir les jeunes et les entraîner et se dirigea vers la sortie des centres et commença à prendre en charge pour la fédération les jeunes les plus talentueux sortant de ces centres. Cela fait à présent un an qu'il fait ce travail et entraîne de peut être futurs grand champions et les accompagne dans leurs déplacements sportifs à l'étranger, et leurs stages. C'est la raison pour laquelle il passe beaucoup de temps à l'étranger.

D'un point de vue sentimental, il y a aussi un détail à souligner. Il a rencontré il y a plusieurs années, 3 ans exactement, dans une situation assez déplaisante, un enterrement, une jeune étudiante de médecine de 5 ans sa cadette, Elie, avec qui il entretenu d'abord une relation amicale puis peu à peu et de file en aiguille, l'amitié c'est transformé en amour et cela fait à présent 2 ans qu'ils sont en couple et un an qu'ils vivent ensemble. D'ailleurs, sa belle famille le vois assez mal, enfin ça c'est une autre histoire.
Cela fait un an qu'il est voyageur et vient de faire son entrée dans la ligue M.

♠ Dreamland :

Liam revenait d'un voyage en avion au Brésil. Il était allé parti avec le reste de l'équipe Irlandaise de judo et leurs préparateurs physiques pour un tournois international qui dura 3 jours et sachant qu'ils s'étaient pointé 2 jours avant pour la préparation à la compétition, il était resté pour 5 jours. Ça c'était bien passé. Bien qu'il entraînait plusieurs personnes, tout un groupe, Liam avait en quelque sorte un favoris, un dont il était le coach personnel. Un jeune de 19 ans qui sortait à peine de chez les juniors et qui avait un certain potentiel. Seulement il combattait dans les petites catégories, il avait donc un régime très stricte pur éviter de changer de catégorie et, dans ces catégories, le judo est pus tactique et même les favoris peuvent se faire surprendre facilement par les outsider. Il s'était bien débrouillé, il avait pas remporté mais avait bien combattu, notamment dans l'épreuve en équipe. Liam revint alors assez satisfait de ce jeune, Hiro Flaning, un gamin d'origine polynésienne. Liam savait qu'il pouvait faire de lui un grand champion s'il le prenait bien en main... Et surtout qu'il l'empêchait de faire les mêmes conneries que lui a fait.
Bref, Liam revenait du brésil quoi. Il était pas trop en forme à cause du décalage horaire. Il raccompagna Hiro chez lui, lui et ses parents lui tinrent la jambe et tinrent à l'inviter et le remercier encore pour tout ce qu'il faisait pour Hiro. Une famille très sympathique et très respectueuse en tous cas. Presque trop même. Au point que ça puisse en devenir agaçant par moment. Par contre Liam aimait pas trop comment la mère de Hiro louchait sur son bras manquant mais n'en dit rien. Il s'éclipsa rapidement lorsqu'ils voulurent lui payer à boire, il ne touchait plus une goutte d'alcool, trop peur même d'être pompette. Il prit alors un taxi pour rentrer chez lui avec ses affaires. Il finit par rentrer, complètement exténué. Il fut accueillit par sa copine, Elie qui était en train de réviser ses exam'. Elle ne l'ennuya pas trop se doutant que comme d'habitude, après un voyage en avion et 8 heures de décalage horaire, il devait être super en forme. Il lui raconta un peu son séjour et lui offrit un souvenir qu'il avait rapporté du brésil, un p'tit objet décoratif typiquement brésilien. Elle lui raconta également sa semaine. Elle lui proposa alors d'aller passer le weekend chez ses parents car ils lui avaient proposé, il accepta par politesse mais e fait n'en avait pas du tout envie. Il alla ensuite vite se coucher sans plus de cérémonie. Elle le rejoignit plus tard, elle avait encore pas mal de boulot avant d'aller s'endormir.


Liam s'endormit lorsqu'il atterrit à dreamland, il se retrouva sur une scène. Un peu étrange. Des tas de gens l'observaient, il comprenait pas trop ce qui se passait. Qu'est ce qu'il foutait ici. Il fit même pas gaffe au fait que son bras normalement amputé était là.

-Quelqu'un peu me dire où je suis ?

« Dans ton cul »répondit une personne dans le publique. Liam garda son calme mais aurait bien foutu un p'tit boure-pif au débile qui venait de dire ça. Il trouva ça pas marrant du tout. Il s'emmerdait, seul sur cette scène. Il se décida alors à en descendre pour passer son chemin. Non mais ! C'est quoi c'te comédie là ?! Soudain, il s'immobilisa alors qu'il était en train de se diriger vers le bord de la scène. C'était étrange. Il avait envie d'avancer, il ordonnait à ses jambes d'avancer. Il ne contrôlait plus rien. Il se demandait ce qui se passait. Il commençait à flipper, il ordonnait à son putain de corps de bouger mais rien n'y faisait. Bordel il se passe quoi ? Il sentait le peur monter en lui... Il se souvenait des conditions dans lesquelles il a perdu son bras. Il ne devait surtout pas perdre le contrôle de lui même ou ce genre de choses pouvait recommencer. Il transpirait à grosse gouttes mais restait immobile. C'est alors que quelqu'un dans le publique se leva et lui envoya un fruit pourris dans le visage en hurlant.

-allez tu bouge ?! Ce spectacle est pourris ma parole !
-Tu veux que je bouge ! Bien sure que je vais bouger !

C'était quoi ça ? Il n'avait pourtant pas voulu parler. Il était comme prisonnier de son corps, il ne pouvait nu parler, ni bouger de son propre chef, son esprit était impuissant à se voire faire. Il se mit à danser de façon plus que ridicule, à faire des cabrioles, des choses ridicules à souhait, à chanter d'une façon ignoble. Le publique riait en lui balançait des fruits pourris en plein visage si possible. Il attrapa un fruit pourrit à pleine bouche et le goba ce qui fit éclater de rire le publique qui commença alors à le traiter comme un animal qu'on nourris en se moquant de lui. Extérieurement, il semblait s'en moquer, mais intérieurement, c'était autre chose.

*Pourquoi ? Qu'est ce qui se passe ?! Pourquoi je fais ça ?! J'ai pourtant rien mangé de suspect, j'ai pas bu. Qu'est ce qui se passe ?! Pourquoi je contrôle plus rien ?! Arrête putain de corps de faire n'importe quoi ! Je veux que ça s'arrête ! Je vous en supplie ! Noooon !*

Son corps agissait de lui même et ne manifestait pas son état ni ses émotions mais s'il le faisait, il serait sûrement roulé en boule dans un coin en train de trembler. Il suppliait son corps en pensée d'arrêter de faire ça et de ne surtout pas aller plus loin, de ne pas se blesser. Bingo ! C'est à ce moment là qu'il partit dans un coin de la scène et trouva des couteaux et se mit à jongler avec en chantant et faisant l'imbécile.

*Non arrête ça ! Pourquoi je fais ça ?! Pourquoi je peux pas m'arrêter ?! Pourquoi je ne contrôle plus rien ?! Pourquoi ? Je veux que ça s'arrête ! Allez arrête toi Liam arrête ça tu va te blesser ! Reprends le contrôle ! Sinon tu vas encore te blesser !*

Alors qu'il pensa cela, un des couteau que son corps était en train de faire jongler retomba sur lui et se planta dans sa main droite. Là il ressentit alors la douleur, la terrible douleur. Une clameur se fit entendre dans le publique, comme s'ils appréciaient de le voire se blesser, risquer sa vie. Il s'exprima alors haut et fort.

-Vous aimez le sang ?! Vous allez en avoir !

Il se saisit alors du couteau qu'il avait de planté de la main en l’arrachant faisant gicler une gerbe de sang. Il souffrait terriblement, il le sentait. Mais son corps ne voulait pas agir autrement que par lui même. Pourquoi ça ?! Il n'avait presque plus la volonté de se demander pourquoi il vivait cela, il n'avait même plus l'envie de lutter pour reprendre le contrôle de son corps, la peur l'en empêchait, il était à présent totalement esclave de la volonté de ce corps qui refusait de lui obéir et qui bougeait seulement de lui même. Mais qui vous dit qu'il obéit de lui même ? Eh oui, cela ne se voyait pas, mais de très fins fils reliaient tous les membres de Liam, même sa tête et le contrôlait. Tapis dans l'ombre, en hauteur, un marionnettiste de talent qui était même capable d'obliger sa cible de parler, si cette cible est assez faible pour ne pas résister, comme un rêveur apeuré par exemple. Il s'amusa alors à lui faire lentement s'entailler avec la lame. Il trouva une idée plus drôle et forte encore. Il fit parler Liam.

-Vous savez quoi ? Normalement, je suis manchot et ce bras me dérange... Ah qu'il me démange ! Ah c'est énervant ! Si je le tranchais ?! Oui il ne m'embêtera pas comme ça !

Il partit alors chercher une autre arme plus volumineuse que ce couteau, une épée puis commença à danser avec. L'esprit de Liam tremblait de terreur, il était presque totalement résigné, il ne voyait plus de moyen de lutter contre son corps incontrôlable. Il était totalement dominé par sa peur, ce qui facilitait le travail du marionnettiste qui jubilait. C'était juste trop simple ! Il l'obligea alors à tendre son bras gauche et à brandir l'épée de sa main droite. Il allait l’abattre sur son bras le tranchant à nouveau, faisant revivre à Liam son plus terrible souvenir l'amenant ainsi à l’apogée de son cauchemar car à la perte de son bras est lié toutes les déceptions qu'il vie, c'est la seul chose de sa vie qu'il regrette, lui faire revivre cela dans son rêve, pour les mêmes raisons... c'est la chose la plus terrifiante qu'il puisse imaginer. Revivre ça.

*Non... je peux pas faire ça ! Pas encore non ! Mon bras ! Je dois me ressaisir ! Me contrôler ! Je dois m'empêcher de faire ça ! Je dois pas laisser mon corps l'emporter sur moi ! C'est moi qui le contrôle pas le contraire !*

Le bras portant l'épée allait s’abattre sur son autre bras mais se figea soudain pendant le mouvement. Il resta alors immobile, totalement immobile. S'engageait en fait, invisible, un duel de volonté entre le marionnettiste qui tentait de garder le contrôle du corps de Liam et ce dernier qui essayait de lutter contre son appréhension de ne pas pouvoir se contrôler à nouveau et sa peur. Plus il arrivait à lutter contre sa peur de ne parvenir à contrôler son corps et plus le contrôle de ce dernier lui revenait. Après quelques secondes de lutte de volonté il finit par hurler comme un malade en balançant l'épée sur le côté, loin de lui.

-Boooooooooordeeeeeeeeeeeeeeeeeeel ! Putain de corps tu m'obéis ! Tu es a moi ! Je te contrôle et pas le contraire !!

Personne dans le publique ne comprit vraiment ce qui se passait. Il haletait. Putain il avait mal, après tout, il s'était entaillé plusieurs parties de son corps à coup de dagues. Il prit conscience qu'il était observé par le publique et les regarda air de dire qu'ils pouvaient aller se faire voire quoi qu'ils pensent. Il sentit alors également les fils accroché à son corps. D'un mouvement, il se rendit compte qu'il pouvait les contrôler. Ces fils n'étaient plus reliés aux marionnettistes qui ne les contrôlait plus du tout, Liam en avait fait sa propriété, il s'en était montré maître en vainquant sa peur de ne pas avoir le contrôle de ses faits et gestes, en contrôlant ce qui contrôlait ses actions, c'est à dire ces fils.

-c'est quoi ça ?! Je suis où exactement ?!

C'est alors qu'une créature ressemblant à une sorte de chauve-sourire étrange vola juste devant la scène, micro à la main et s'adressa au publique.

-Mesdames et messieurs, le rêveur a été plus fort que nous pour cette nuit ! Nous n'avons qu'à admirer son courage ! Je vous donnez rendez-vous pour une autre nuit de folie. A la prochaine els gars on décolle !

C'est alors que tout le décors commença à s'évanouir, comme à s'évaporer le théâtre ambulant, le royaume dans lequel il se trouvait finit par disparaître avec toutes les personne qui s'y trouvaient, excepté les voyageurs qui se retrouvèrent tous un peu paumés au beau milieu d'une plaine désertique. Il n'y avait que 2 voyageurs dans le théâtre cette nuit là. Ils observèrent alors Liam en se posant des questions. L'un d'eux, un type assez sympa se présenta à lui.

-Salut ! Moi c'est Zan' et lui là-bas c'est Léonard ! J'ai rien compris à ce qui vient de se passer personnellement !
-Moi non plus, je pensais que tu pourrais m'expliquer.
-c'est simple. Tu viens de devenir un voyageur ! En vainquant dans ton rêve ta plus terrible phobie, tu est devenu un voyageur des rêves et tu es censé avoir obtenu un pouvoir découlant de ta phobie.

Liam comprit pas tout de suite puis les deux voyageurs lui expliquèrent exhaustivement ce qu'était Dreamland et ce qui venait de se produire mais il comprit rien ou presque puis en plein milieu de l'explication, Liam se gratta le bras gauche et réalisa ainsi que son bras était là. Il avait son bras. Il était si content qu'il manifesta sa joie par un rire tonitruant puis quitta les deux autres voyageurs en les laissant en plan en ne leur disant presque rien à part un « salut à plus », décidé à profiter immédiatement de la réapparition miraculeuse de son bras. A peine était-il en route qu'il se réveilla. Il constata une fois éveillé que son bras gauche n'était pas revenu et que dans la triste réalité de ce monde, il était bel et bien amputé, et cela pour toujours. Il se tourna sur le côté et vit Elie encore endormie, il faut dire qu'il s'était couché bien 4 heures avant elle. Il la regarda dormir. Elle était mignonne comme ça, elle avait l'air si paisible. Il se tourna alors vers le plafond en se posant sur le dos et pensa à son étrange rêve.

*C'était qu'un rêve... un étrange rêve... Si seulement c'était vrais...*

♠ Les chroniques d'un Baby :
La vie de Liam en tant que voyageur de la ligue baby fut tout d'abord, assez banale. Il passa son temps à découvrir ce monde étrange, comment il marchait, faisant des rencontres et surtout profitant de son bras de retour pour faire plein de choses anodines qu'il ne peu pas faire normalement ainsi que profiter des royaumes plus divers les uns que les autres, mais c'est alors qu'il se rendit copte de vraiment la compétition qui faisait rage parmi les voyageurs, ce classement, cette tension, cette ambition, cette lutte pour être au sommet constante. Dès le moment où il le comprit pleinement, son intérêt pour Dreamland doubla ! Non il tripla ! Que dis-je ? Le gain d'intérêt qu'il eut pour Dreamland à ce moment ne se quantifie même pas. Il avait l'impression que tous ses rêves gâchés et qui ne pourraient plus jamais se réaliser dans le monde réels lui étaient de nouveaux accessible. Il sentit à cet instant, une monté d'adrénaline, cette stimulation de la compétition. Il ne connaît pas de sensations plus agréables. Lui qui depuis un mois ne cherchait pas trop la merde commença à provoquer en combat, tous les voyageurs qu'il croisait, pour le meilleur ou pour le pire. Des fois il gagnait, des fois il perdait. D'ailleurs il perdait pas mal car il n'utilisait presque pas son pouvoir, il le trouvait si naze, si chiant ! Mais il finit par se rendre compte que ses connaissance en combat qu'il avait hérité de sa carrière dans le judo et de sa pratique ancienne de jiu-jitsu ne suffisaient pas, et avec ça, il ne pouvait décidément pas lutter contre certains voyageurs n'hésitant pas à utiliser leurs pouvoirs, parfois terribles. C'est alors qu'il commença à utiliser plus souvent son pouvoir en combat, après 3 mois à Dreamland. Il était jusque là très mal classé, se faisant assez souvent battre en combat singulier, il faut dire qu'il provoquait n'importe qui qu'importe s'il était plus fort, heureusement pour lui, il n'avait pas rencontré de Voyageurs Killers jusque là.
Mais, à force de combat et tout, il commença à gagner en expérience, à devenir plus fort, maîtriser de mieux en mieux son pouvoir. Son nombre de victoires dans ses combats augmentait considérablement comparé à son nombre de défaites. Il progressait dans le classement, lentement mais sûrement. Il subissait parfois des défaites, lorsqu'il s'attaquait à des voyageurs au dessus de son niveau mais, ça suffisait pas. Si dans sa carrière de judoka il s'était arrêté à une défaite, il ne serait jamais allé aussi loin. Au bout de 9 mois, à Dreamland, il fit sa première vrais entrée dans la seconde zone, il devait être N°245 de la ligue Baby à l'époque. Et c'est à cette époque qu'on commença à le considérer comme un voyageur Killer. Il se revendique pas comme tel, mais c'est sa réputation. On dit de lui qu'il attaque tous les voyageurs à vue, ce qui est pas toujours faut et qu'il n'a aucune pitié avec eux. Qui en a dans un affrontement ? Bon, il lui est arrivé de touer d'autres voyageurs et que cela ne le chagrine pas le moins du monde. Il est assez égoïste pour ça.

Ensuite, durant les jours qui suivirent, pas mal des voyageurs les plus puissant de la ligue Baby passèrent dans la ligue M faisant une grande place dans le classement, permettant à Liam de gagner énormément dans le classement en peu de temps et toucher de près le top de la ligue Baby avec un classement maximal de N°33 de la ligue Baby (bien que cette augmentation fut plus le fait de la désertion des anciens leaders que de sa réelle progression) un peu plus d'un mois de son passage dans la ligue M, mais c'est alors, qu'il la rencontra. Qui ? Et bien, le leader de ligue S. Un jour, alors qu'il se trouvait dans un royaume assez paisible, il s'ennuyait et cherchait un adversaire. Il tomba alors sur elle. Il la reconnut immédiatement. C'est pas n'importe qui il faut dire ! Il ne put s'empêcher de la provoquer en combat. Attendez, c'est l'adversaire N°1 de tout Dreamland et vous pensez qu'il allait pas la défier ? Dans un premier temps elle refusa et l'évita. Il insista sans cesse et finit par l'attaquer le premier. En perdant patience, elle répondit. Et là... Ce fut choquant pour Liam. Jamais, dans n'importe quel combat que ce soit en judo ou dans Dreamland, il ne s'était fait ainsi dominer. Ce n'était même pas un combat, ce fit une raclée éclaire. Un truc monumental. Liam n'eut même pas le temps de voire sa défaite arriver, en un coup. Paf, plus rien ! Il était vaincu. Elle arriva alors au dessus de lui qui était à terre et lui dit alors ceci.

-Liam Barret ! J'ai un peu entendu parler de toi. Tu es un voyageur killer c'est ça ? Vous êtes tous nocifs pour Dreamland à faire de ce monde de rêve un champ de bataille constant où des centaines de voyageurs meurent tous les soirs. C'est vous qui méritez le plus de mourir...

Là, Liam crut qu'elle allait l'achever mais elle le laissa en vie, comme ça sans rien ajouter de plus. Elle l'avait graciée, elle avait décidée de le laisser en vie. Il ne comprit pas pourquoi. Cette mésaventure l'a pas mal traumatisé pendant les 3 semaines qui lui restait avant d'entrer dans la ligue M. Il quitta alors la seconde zone. Il commençait à se remettre en question, il se demandait s'il avait les épaules pour culminer au plus haut niveau de la compétition face à des monstres comme le leader de la ligue S. Il se demanda alors si jusqu'à présent il n'avait pas eut qu'une chance royale. Pendant cette période, il se coupa un peu du monde dans des royaumes presque déserts et ne participa plus à aucun combat, ce qui le fit redescendre très vite au rang de N°187 de la ligue Baby. Il entra alors dans la ligue M d'une façon tout à fait discrète comme il était en perte de réputation et de reconnaissance mais c'est quelques jours après qu'il se rendit compte qu'il ne devait pas se laisser abattre par une seul défaite et qu'il devait remonter la pente. Sa perte conséquente de classement même le remotiva presque après mure réflexion. Plus l'ascension est dure et plus elle est palpitante. C'est ainsi que Liam c'était décidé à retourner sur le devant de la scène.

Globalement, il ne s'est pas fait remarquer par de grands exploits ou de grands actes à Dreamland durant cette année dans la ligue Baby, mais plus par sa ténacité et par le grand nombre de combats auquel il a participé, malgré le peu de temps depuis lequel il est voyageur. A part sa rencontre avec la leader de la Ligue M, rien de bien marquant.


J'aime -
1. Le judo
2. combattre
3. Dreamland
4. Son métier
5. Les chats
Je n'aime pas -
1. Ses erreurs de jeunesses
2. Son handicape et tout ce qui s'y rapporte
3. Les petits rebelles
4. Son pouvoir
5. Le chaud


- Phobie : Liam avait peur de perdre le contrôle de ses gestes et paroles. Il avait donc peur des effets secondaires de l'alcool, des drogues, des anesthésies, de faire des crises de somnambulisme, de devenir fou, de faire des crises de spasmes et tout ce genre de trucs incontrôlé que notre corps peu nous infliger et même un peu de vieillir et de perdre ses moyens et devenir impotent. Autant vous dire que chopper Alzheimer le terrifiait au plus haut point.

- Pouvoir : Maitre des fils: Lorsqu'il a vaincu sa peur, elle se manifestait sous la forme d'un marionnettiste qui contrôlait ses fais et gestes. Du coup, son pouvoir est d'invoquer des fils invisibles à l'oeil nue et qui lui permettent de manipuler les personnes de faible niveau et d'effectuer des attaques tranchantes.
- Objet magique : Nop

• Le personnage sur ton avatar : Shanks le roux, One Piece
• Code du règlement : validé par Axel

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: appelez moi dieu! mouahahaha
• age: 19 ans
• comment as-tu connu le forum ? Je suis Axel, enfin son DC quoi! ^^
• Connais-tu Dreamland ? carrément mon gars!
• Depuis quand fais-tu du rp ? ça doit faire 4 ans non?
• Des critiques sur le forum ? c'est d'la merde!! mais comme c'est mon caca à moi, j'aime bien! ^^
• Une remarque ? Je peu tuer tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
Liam Baret


Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

Liam Baret [validé] Empty
MessageSujet: Re: Liam Baret [validé]   Liam Baret [validé] I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:37

Le Test RP:

Liam se trouvait cette nuit là dans un petit royaume de la seconde zone. Un royaume assez paisible et calme. En même temps, il se trouvait vraiment à la limite de la première zone. Il était calmement assis à un café en train de boire tranquillement. Eh oui, a Dreamland aussi y a des lieux de vie calmes dans ce genre. Il faut pas oublier que pour les créatures, c'est leur monde de tous les jours et que pour eux, la vie est assez souvent banale. Le judoka n'avait pas la motivation pour se battre ce soir. Habituellement, il est toujours chaud pour une p'tite baston mais là, le cœur n'y était pas. Il avait passé une bonne journée, bien tranquille et n'avait juste pas du tout envie de venir se foutre la haine à combattre contre le premier voyageur qui passait. Et puis de toute façon, il n'y avait presque pas de rêveurs ni de voyageurs ici. C'était un petit royaume tranquille. Ça ressemblait à un petit village Allemand. Il savait rien de ce petit royaume et en fait, il était pas ici pour s'intéresser à son histoire ou sa culture. Il se foutait simplement de son nom et de tout le reste. Ce qu'il savait c'est qu'il était pépère à boire. Un moment de paix ça fait jamais de mal. Il profitait juste de façon oisive du moment. Il allait sûrement passer toute la nuit à profiter du paysage qui était ma foie assez charmant et de l'atmosphère conviviale qui se dégageait en profitant du bon temps. La baston ce sera pour demain soir.
Pourquoi tant de pacifisme d'un coup de la part d'un voyageur qui est considéré par beaucoup comme un voyageur killer ? La réponse est simple. Primo, ça peu arriver à tout le monde de vouloir profiter du paysage à la terrasse d'un restaurant et puis secondo, il avait passé une journée agréable avec sa copine, Elie. Limite la petite journée parfaite. En fait, elle était terriblement stressée pour ses exam' et il avait donc décidé de lui offrir un weekend de relaxation dans un petit village au sud du pays où ils dormaient à présent. Dans une chambre d'hôte. Ils avaient visité le village typique mais cependant assez peu touristique donc sans s'emmerder avec d'autres touristes, puis un restaurant un peu chic et romantique où ils mangèrent d'excellents plats de la région. Bref, ça avait été une journée vraiment sympa. Le petit weekend en amoureux par excellence. Bon, allons assombrir un peu le tableau. A la base, il voulait passer aussi sa nuit à Dreamland avec elle mais il c'est endormi avant elle ce patapouf de manchot du coup, sûrement en rependant à sa journée, il a atterrit dans ce petit village bien sympa de Dreamland. Bon, il avait pas le cœur à s'emmerder à essayer de rejoindre sa copine dans le monde des rêves, et puis comment savoir où elle se trouvait ? Il a pas de géolocalisateur à rêveurs sur lui vous savez. Pourquoi pas le mojo power alors ? Bien le mojo power ça faisait longtemps qu'il l'avait plus à sa dispositions notre brave rouquin donc il pouvait pas faire comme un certain Terrence qui d'ailleurs n'existe pas sur ce forum. Du coup, autant continuer dans sa lancée et profiter de la vue bien tranquillement en commandant un peu à manger et à boire.

Mais cette nuit à Dreamland n'est d'aucun intérêt vous allez me dire. Pourquoi je vous la raconte ? Bah j'ai simplement envie de vous bassiner avec cette histoire sans intérêt ! Mouahahaha. Non plus sérieusement, ça va venir bien assez vite vous inquiétez pas. Abah oui ! Cette douce tranquillité pouvait durer les reste de la nuit mais ce fut sans compter sur... Un sacré chieur de voyageur. Eh oui, y a rarement des créatures pour aller emmerder tout le monde, mais il faut pas se le cacher que des jeune con de voyageurs qui savent que foutre la merde partout où ils passent, y en a à la pelle. C'est même une bonne partie de la population des voyageurs. D'ailleurs c'était pas Liam que ça dérangeait les dommages collatéraux lors de ses bastons à Dreamland. Certes il casse, mais c'est pas lui qui paye. Mais bon revenons à la situation actuelle. Liam porta une verre d'alcool local, assez bon au passage à ses lèvres lorsque soudain, à l’extrémité de son champ de vision, sur sa droite, une créature traversa une vitrine et atterrit sur le pavé de la rue. Liam sembla a peine surprit par ce qu'il crut voire se passer. Il tourna lentement la tête et vit une créature, pas bien grande, un peu enrobée et avec une moustache plus que ridicule. Soudain, un homme sortit de la vitrine fracassée et s'en approcha et vint le saisir par le col et le souleva. Liam tourna sa chaise pour observer. Il reconnut la personne qui était l'auteur de ce bordel. Il l'avait déjà rencontré il y a plusieurs mois. Un voyageur tout comme lui qui était assez vieux pour un baby.

-... Je vais te détruire si tu me file pas ce...
-Mais qui voilà ?! Si je m'attendais à voire quelqu'un ici c'était pas toi.
-... Liaaam ! Quelle bonne surprise ! Alors tu t'es remis de ta défaite ?
-Cherche pas la merde je suis pas là pour ça ce soir.
-Dis plutôt que t'as les foies depuis que je t'ai détruis l'autre nuit !
-Calme toi et viens plutôt discuter tranquillement devant un verre.

Le type, aux allures de mafieux, normal s'en est un, lâcha a pauvre créature qu'il tenait par le col et s'approcha lentement de Liam. Les deux voyageurs attiraient tous les regards. Mais qui est ce type. Petite présentation. Alors c'est un type d'à peu près la même carrure que Liam, un peu plu petit, mais tout aussi baraqué, cheveux noirs, lunettes noirs constamment collés sur on nez, des tas de cicatrices un peu partout sur le corps. Un air assez souvent menaçant et un costard style yakuza. Son nom c'est Kagetora. Ah et dernière chose, c'est un voyageur killer. Lui et Liam se sont rencontrés il y a quelques mois et bah, ça a fighté, avec le tempérament qu'ils ont tous les deux, c'était obligé. Et c'est Kagetora qui a battu Liam mais heureusement pour lui, il s'était réveillé avant qu'il ne puisse lui donner le coup de grâce. Vivant au japon et Liam se trouvant à Moscou à ce moment là Kagetora s'était réveillé bien plus tôt. Mais assez ressassé le passé. On est pas là pour ça. Donc le yakusa s'approcha de Liam et s'appuya sur sa table en prenant un air menaçant.

-Dis-le de suite si tu veux que je te défonce sac à merde.
-Pfff tout de suite la vulgarité ! On t'a jamais appris à t'exprimer poliment. Je m'étais dis qu'on pourrait simplement boire un coup ensemble, parler et profiter de la nuit tranquillement.

Le voyageur regarda Liam d'un air surpris puis esquissa un sourire. Il s'écarta un peu de la table de Liam puis mit les mains dans ses poches. D'un coup, il se sertit d'une de ses jambes pour envoyer la table en pleine tronche de Liam qui se la mangea en pleine face en tombant de sa chaise. Le Mafieux explosa de rire.

-Alors tu te ramollis champion ! Hahaha Et dire qu'une tache comme toi était un grand athlète dans le monde réel !
-J'avais vraiment pas envie de venir me foutre la haine ce soir mais tu m'y oblige mon coco !

Liam se releva en se frottant la joue sur laquelle il s'était prit la table, qui était tout de même assez lourde. Kagetora se mit en position de combat après avoir défait un peu sa cravate et enlevé sa veste. En fait, ces deux voyageurs ont beaucoup de similarités, dans leur façon de se battre par exemple. Tous deux n'aiment pas forcément leurs pouvoirs et trouvent plus stimulant de se battre sans, alors c'est naturellement que le combat va commencer par un affrontement sans pouvoirs.

Kagetora fonça sur l'irlandais en tentant de lui envoyer un coup de poing mais ce dernier qui savait, il faut l'avouer bien se battre. Il évita le coup puis attrapa son adversaire par le poignet d'une main, frappa dans son coude de l'autre, en plein dans le nerf. Le rouquin s'apprêta à lui faire un fauchage de jambe pour le mettre à terre mais son adversaire, le bras toujours dans la main de Liam saisit de sa main libre le poignet de l'irlandais qui tenait lui même son propre poignet et l'interrompit dans son fauchage en l'obligeant à se remettre bien de face de lui. Liam lâcha alors le poignet de Kagetora, mais ce dernier ne lâcha pas le sien. En se servit une fois de plus de sa force assez conséquente et de son élan pour projeter Liam contre une autre table de la terrasse où ils se battaient. Le choc arriva et Liam ne se fit pas trop mal. Il n'eut pas le temps de se relever qu'il vit le genou de son adversaire arriver dans son visage. Il reprit un peu ses esprits et cette fois un coup de pieds arrivait. Il l'évita et la table contre laquelle il était posé fut fracassé par le coup. L'ex-champion de judo prit son ennemi à défaut en sortant de son champ de vision. Il lui saisit un poignet puis une épaule en se plaçant derrière lui et lui fit un fauchage qui cette fois aboutit. Il l'envoya à terre. Il tenait toujours sa main droite. Il lui envoya un coup de talon dans le plexus. Il s'écarta alors. Il avait pas envie de le rouer de coups, il préférait être sport. Le mafieux toussa un coup puis se releva en se tenant le torse. Il arborait un sourire limite sadique.

-Hahaha tu le prends comme ça ? Ok !!

Il colla ses deux mains puis en les séparant, se forma entre ses deux mains, des fils barbelés. WTF C'est quoi ce pouvoir ? La peur des barbelés ? Mais c'est pas possible ?! Eh bien si ! En fait, quand il avait vers le 13 ans, Kagetora c'est retrouvé piégé, mais alors littéralement piégé dans des barbelés. Il pouvait plus faire un seul geste dans se retrouver lacéré par les fils barbelés. Il a fallut faire appelle à tout une équipe de pompiers et de médecins pour le sauver de cette merde. Et Autant vous dire que ça a prit du temps et qu'il a bien souffert le pauvre, ça l'a traumatisé, en tout il est resté coincé dans ces trucs pendant 8h sans bouger avant d'être totalement libéré, c'est vous dire si c'est traumatisant. Du coup, bah il avait une peu phobique des barbelés. Liam connaissait déjà son pouvoir, il lui en avait fait voire des vertes et des pas mures avec la dernière fois.

-Ok, tu veux déjà y aller au pouvoir ?! Ça me va !

Liam joignit ses mains lui aussi puis les écarta, créant des fils invisibles entre. Vu le peu d'écart de niveau, c'était sure qu'il ne pourrait pas utiliser ses fils pour le manipuler comme une marionnette, il ne pourrait utiliser que les propriétés tranchantes de ses fils. Il avait pas vraiment envie d'utiliser son pouvoir, mais contre Kagetora, il avait pas trop le choix. Les barbelés entre les doigts du mafieux se brisèrent puis ils vinrent s'enrouler tout autour de ses bras et mains sans le blesser. Le moindre coup de ce type serait à présent beaucoup plus destructeur. L'homme aux lunettes noirs fondit sur le rouquin qui pour lui envoyer un coup de poing. Liam utilisa les fils entre ses mains pour bloquer son coup plus aisément. Seulement, il ne vit pas venir le second poing qui vint se loger dans sa joue droite, l'écorchant assez profondément. Il recula à cause du coup et tira alors sur les fils qui retenaient l'autre main de son adversaire prisonnière puis il l'envoya se briser avec ses fils contre un bâtiment un peu plus loin. Alors que Kagetora étai occupé à se relever, Liam posa la main sur sa joue, ça pissait le sang, ça faisait un mal de chien ! Il devrait être plus vigilant. Kagetora se releva et forma une sorte de lasso de barbelés et tenta d'attraper son adversaire avec qui évita l'attaque. Il parvint cependant à choper une chaise, génial. Il manipula le lasso pour envoyer un coup de chaise dans le dos de l'irlandais. Elle se fracassa sur son dos puis il sourit. Le rouquin avait eut le temps de mettre en place son plan. Le bâtiment contre lequel s'était brisé le mafieux ne tenait plus qu'à quelques poutres porteuse. Liam avait tendu ses fils autour de ces poutres puis tira dessus d'un coup sec, les tranchant comme du beurre. La structure du bâtiment ne résista pas et s'effondra sur son adversaire.

-hahaha tu feras mieux la prochaine fois tas de fils tout rouillés !

Bon, ça c'était fait. Il s'en allait retournant à ses activités, lorsqu'il fit une énormissime connerie. Sans faire attention, il posa un pieds entre le lasso de barbelés qu'avait créé Kagetora plus tôt. A peine cela fait que le lasso se resserra et vint se serrer autour de sa jambe. La douleur était immense et insoutenable. Imaginez ce qu'a put subir Kagetora, coincé dans des barbelés des pieds à la tête. Le roux tendit alors un regard paniqué vers le bâtiment en ruine et en vit sortir des décombres son adversaire toujours debout sur ses deux jambes, bien que couverts de blessures.

-Enfoirééééé ! Maintenant je vais pas te lâcher !

Et quand Kagetora dit ce genre de trucs, c'est pour de vrais. Il tira violemment sir son lasso et traîna Liam qui ne put rien faire jusqu'à lui. Une fois à ses pieds. Il lui envoya un coup de poing entouré de ses barbelés dans le ventre. Il allait n armer un autre lorsque Liam fit un geste d'un doigt et que son bras fut soudain tranché. Liam avait, quand il c'est fait frappé, entouré son bras avec un fil et l'avait manipulé de ce simple geste du doigt pour trancher le bras de son adversaire. Ce dernier recula et tira un grand coup de sa main libre sur le barbelé autour de la jambe de Liam qui vint alors la trancher également. Liam hurla de douleur. La coupure étant moins net que celle qu'il pratiquait avec des fils. C'était pas la première fois qu'il perdait un membre tant à dreamland qu'en vrais, il connaissait très bien cette douleur, mais c'était à chaque fois pareille. Le mafieux tenait son bras en serrant les dents pour ne pas montrer sa douleur. Liam se releva tant bien que mal, malgré la douleur. Il avait plus l'air motivé pour se battre et son adversaire non plus.

-Tsss je pense que t'as eut ton compte pour cette fois le rouquin !
-C'est ça tire-toi tas de barbelés de merde !

Sur ce, son adversaire s'en alla en se tenant le bras et en faisant des grimaces de douleur. Liam le regarda s'en aller avant de regarder sa jambe tranchée, il fit lui aussi une sale grimace, il enleva sa ceinture, ou du moins le voile qui en faisait office et banda la blessure tout en serrant les dents à se les briser. Une fois cela fait, il sautilla sur sa jambe valide pour rejoindre le bar où il était plus tôt, il s'assit à une table et commanda comme si de rien n'était à boire sous les yeux de la serveuse médusée et des autres habitants du royaume tout aussi médusés, aphones, n'osant pas contrarier le voyageur. Il but le verre qu'on lui apporta d'une traite. Il arbora ensuite un léger sourire en regardant le ciel, assis devant sa table.

*Cette fois j'ai fais un ex-aequo... la prochaine fois je le défonce !*

HDJ Au passage, voilà le look de ce brave Kagetora! ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Liam Baret [validé] Empty
MessageSujet: Re: Liam Baret [validé]   Liam Baret [validé] I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:23

Validé Mr. le Manchot. N° 3046 de la ligue M.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Liam Baret [validé] Empty
MessageSujet: Re: Liam Baret [validé]   Liam Baret [validé] I_icon_minitimeVen 12 Oct - 5:02

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
Liam Baret


Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

Liam Baret [validé] Empty
MessageSujet: Re: Liam Baret [validé]   Liam Baret [validé] I_icon_minitimeVen 12 Oct - 15:35

Pas besoin de dire bienvenu patate c'est moi Axel! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liam Baret [validé] Empty
MessageSujet: Re: Liam Baret [validé]   Liam Baret [validé] I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:44

Bah je le dis quand même, pour la forme =o
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Liam Baret [validé] Empty
MessageSujet: Re: Liam Baret [validé]   Liam Baret [validé] I_icon_minitimeVen 19 Oct - 18:05

Bienvenu





What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Liam Baret [validé] Empty
MessageSujet: Re: Liam Baret [validé]   Liam Baret [validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam Baret [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique Liam Baret [validé]
» Liam Baret, le Manchot.
» Liam Baret Vs Peter O'Maley
» Hajime ! [PV Mega & Liam]
» Equipe N°4: Cherry, Liam et Ares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: