Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Liam Baret Vs Peter O'Maley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Liam Baret Vs Peter O'Maley Empty
MessageSujet: Liam Baret Vs Peter O'Maley   Liam Baret Vs Peter O'Maley I_icon_minitimeLun 6 Jan - 14:29

Cher public ! Voici enfin le dernier combat de ces quart de finale ! Un duel entre voyageurs bien connus et plus que bien classés dans leur ligues respectives
A ma droite, celui qui a tant fait parler de lui en de nombreux royaumes, nouveau membre du groupe des Météors et contrôleur des fils, veuillez accueillir Liam Baret, N° 1349 de la Ligue Major !
Et à ma gauche, celui qui fait chavirer tant de coeur, le leader de la Ligue des Baby au pouvoir si unique, veuillez accueillir Peter O'Maley !

Combattants, prenez place au centre de l'arène ... êtes vous prêt ? Que le sixième et dernier combat ... COMMENCE !!
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
Liam Baret


Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

Liam Baret Vs Peter O'Maley Empty
MessageSujet: Re: Liam Baret Vs Peter O'Maley   Liam Baret Vs Peter O'Maley I_icon_minitimeMer 15 Jan - 16:37

Le meilleur combat pour la fin. Liam s'était porté volontaire pour représenter les météors pour cet évènement. Il avait même eut droit à un debriefing de la part du général qui le commandait et aussi de l'un des 3 juges. Attendez c'est pas rien. Bon, il avait intérêt à pas les décevoir par ce que là, s'il se faisait humilier, ce serait non seulement lui qui se taperait la honte, mais aussi tout le groupe des météors. Il ne devait pas les décevoir. On lui avait même fait comprendre que s'il était compétent et qu'il combattait sérieusement, il pourrait atteindre la place de général dans le groupe des météors. En effet, l'un des généraux venait de mourir malencontreusement lors d'un combat contre un voyageur e la ligue S... ça lui apprendrait à trop se la péter le mec. Enfin bref, il était là, et c'était pas pour enfiler des perles mais pour gagner l'épreuve de force.

La première nuit des Hunter Game arriva bien assez vite et Liam fut plus que satisfait par le tableau du tournois. Il arborait un grand sourire en voyant que dès le premier tour, il tombait contre une pointure, celui qui était certainement l'un des favoris, pour ne pas dire le favoris de la première nuit. Il fut cependant assez surpris de voire que cette édition des Hunter Games étaient pas mal boycottés par les plus grosses pointures de Dreamland. Il était a vu de nez l'un des mieux classé et plus connu de ce tournois alors qu'il était très loin encore du top de Dreamland. Mais là, il était confronté dès le début à une pointure. Il dut attendre un peu avant de combattre, il n'avait pas du tout regardé les combats précédents. Il savait juste que quoi qu'il en soit, il devrait combattre contre une créature au tour suivant. Beaucoup d'inconnus au bataillon et quelques personnes avec qui il avait des comptes à régler.

Le temps que son combat débute arriva, il posa le pied dans l'arène, vêtu du costume des météors, le célèbre moulbite blanc à cape. Oui c'est sûr ça en jette pas forcément dit comme ça. Mais bon, notre manchot dans le monde réel a plutôt d'la gueule, ce serait con de dire le contraire. Il entra le premier dans l'arène. Il était donc le challenger. Pas de soucis. Il préfère même ça. Son adversaire, O'Maley, leader de la ligue B s'avança ensuite dans l'arène. ce péteux de blond avec son air prétentieux. Liam lui ferait très vite regretter son air suffisant. Le rouquin arborait toujours un large sourire satisfait. Un combat qu'il pensait à sa mesure.

-J'espère que tes fans seront pas trop déçue de te voire te voire perdre dès le premier tour!

Liam savait dors et déjà ce qu'il allait faire. Y aller à fond! Détruire ce type. Et qu'importe s'il n'arrivait pas jusqu'en finale. L'important était de montrer à tous qu'il est plus fort qu'un leader de ligue et de marquer les esprits! Le favoris éliminé dès le premier tour. De quoi marquer les esprits et montrer que les météors sont pas des branquignols.

Liam se tint à distance de son adversaire. Il connaissait son pouvoir, c'était peut être réciproque. Mais a vrais dire il ne connaissait pas toutes les possibilités du pouvoir de son adversaire. Mais il ne comptait pas lui laisser le temps de le montrer. Il irait à fond dès le début ce qui serait peut être pas le cas de son adversaire qui voudrait peut être se conserver pour ses combats suivants et aller en finale. Mais liam se foutait de gagner en fin de compte, ce qu'il voulait, c'était battre ce type dans l'immédiat. Le speaker déclara le combat ouvert. Liam n’attendit pas une seconde. Il forma un fil tranchant sur chacun des doigts de fa main droite puis les envoya sur son adversaire. 5 fils tranchants comme des lames de rasoir partirent vers l'anglais en balayant la totalité de l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Liam Baret Vs Peter O'Maley Empty
MessageSujet: Re: Liam Baret Vs Peter O'Maley   Liam Baret Vs Peter O'Maley I_icon_minitimeMer 15 Jan - 22:31

* O'Maley attendait sereinement dans sa "loge" prévu pour les voyageurs importants jusqu'à ce qu'on vienne le chercher pour lui dire que son combat allait bientôt débuter .
Il avait attendu avec impatience ce tournoi qui lui permettrais une fois de plus de briller en ce monde .
Le N°1 se leva donc pour suivre son guide qui le mena jusqu'à l'entrée de l'arène . L'on finissait de nettoyer l'arène lorsque le présentateur poulet vint au centre de celle ci pour annoncer le dernier combat des quart de finale . Peter n'avait pas prit la peine de regarder la liste des combats, après tout quelque soit son adversaire, il allait mordre la poussière . *

A ma droite, celui qui a tant fait parler de lui en de nombreux royaumes, nouveau membre du groupe des Météors et contrôleur des fils, veuillez accueillir Liam Baret, N° 1349 de la Ligue Major !

* Peter se mit à sourire soudainement, puis à rire totalement à haute voie . Un voyageur de la Ligue Major, exactement ce qu'il lui fallait pour prouver à tout Dreamland la puissance véritable du N°1 des Babys . Il avait déjà entendu parlé du contrôleur des fils, il semblait être un combattant chevronné, peut être ce combat se révèlerait il intéressant . *

Et à ma gauche, celui qui fait chavirer tant de coeur, le leader de la Ligue des Baby au pouvoir si unique, veuillez accueillir Peter O'Maley !

* Peter cessa de rire aussitôt, à l'appel de son nom il remit ses cheveux en place d'un geste plein de grâce et il invoqua un nourrisson qui tint contre sa poitrine de son bras droit . Du gauche il tenait son hochet qui ne le quittait jamais . Il s'avança donc dans l'arène, affichant son plus beau sourire . Son entrée dans celle ci fut remarqué de par les acclamations des ses fans, ainsi que de ses nombreuses groupies .
Il leur afficha à tous un sourire étincelant et fit mine de bercer le bébé dans son bras, geste qui eu l'effet immédiat d'attendrir le public . Peter O'Maley, cet homme savait mieux que quiconque comment obtenir l'attention exclusive de la foule autour de lui . Après un très long moment à saluer le public et à lancer de grand sourires à faire gerber les allergiques aux hypocrites le numéro 1 vint finalement se placer face à Liam . Il fit disparaitre l'enfant de son bras, il ne lui était plus utile . Liam fut le premier à parler, lançant une pique attendu par Peter . L'avant combat était toujours aussi important que son début . *

-J'espère que tes fans seront pas trop déçue te voir perdre dès le premier tour!


- Ne tant fait pas pour eux, ils seront surtout déçu de ne pas pouvoir voir un combat digne de ce nom . Enfin, peut être auront ils plus de chance lors de mon prochain match .

* Les politesses échangées les deux combattants se tinrent près pour le début du match qui ne tarda pas à être donné . Liam ne perdit pas un instant et se lança à l'attaque dès les premiers instants . Peter connaissait la base du pouvoir du rouquin et cela lui sauva la mise en ce début de combat . En effet il put savoir que l'attaque de Liam était faite par des fils, et vu la puissance de celle ci surement que ceux ci devaient être aussi tranchant qu'un fil à beurre .
Jugeant la trajectoire probable des dits fils, il se baissa tout en se protégeant le flanc gauche avec son hochet . Trois fils passèrent au dessus de sa tête tandis que deux autres rebondirent sur son hochet . Heureusement que celui ci était solide, il ne restait plus qu'à espérer cependant qu'il tienne le choc si d'autres assauts de se style venaient à se répéter .
Une fois l'attaque évité O'Maley prit appui sur ses ... appuis, et s'élança en direction de Liam . Il invoqua dans l'action un pluie d'une dizaines de bébés sur la tête de son adversaire pour en profiter pour venir lui coller un bon coup de hochet dans les dents comme guise de présentation . Espérons seulement pour lui que la distraction suffirait pour empêcher le rouquin d'utiliser sa main gauche avant que Peter n'arrive au contact . *
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
Liam Baret


Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

Liam Baret Vs Peter O'Maley Empty
MessageSujet: Re: Liam Baret Vs Peter O'Maley   Liam Baret Vs Peter O'Maley I_icon_minitimeSam 18 Jan - 9:54

Pour une fois, Liam avait à faire à un adversaire encore plus confiant que lui. A vrais dire, il se la pétait carrément. Il semblait penser qu sa victoire serait facile. Liam quant à lui savait d'avance que ce serait compliqué de gagner. Donc en un sens, le seul vrais défaut de Liam était totalement annihilé par la situation. Il ne risquait pas de faire des excès de confiances et sous-estimer son adversaire, mais le contraire par contre semblait être vrais. En un sens, il était donc dans une position plus favorable que son adversaire qui perdait même son temps à essayer de faire du charme aux femmes dans le publique en sortant un bambin de nul part. Pour liam, c'était juste un péteux qui avait eut de la chance, sans quoi, il ne serait pas n°1 de la ligue Baby. Selon liam, il avait juste de la chance d'avoir assez peu de vrais concurrents de choix dans la ligue B actuellement. Mais bon, son adversaire se marrait bien dans son coin jusqu'au combat. Mais qui rira bien qui rira le dernier.

Il fit un p'tit peu moins le malin le blond lorsqu'il vit l'attaque de Liam venir à l'instant même où l'épreuve commença. Un quasi silence s'installa dans l'arène et dans les gradins. ça devait être a priori le combat le plus attendu du premier tour et le plus impressionnant. A vrais dire, liam n'avait pas regardé les autres, surement à tors, et ne pouvait juger de cela. Le combat commencé, Peter devint lui aussi sérieux. Il sembla comprendre assez vite que les fils de liam n'avaient pas tous la même nature et que certains étaient tranchants mais pas d'autres. Il parvint à esquiver certains des fils mais pas tous. Il bloqua les deux restants à l'aide de son objet magique, son hochet dont il se servait comme arme contondante. L'attaque de liam fragilisa légèrement l'arme du leader des baby. Cependant l'objet magique tint le choc. Il fallait pas espérer le trancher au premier assaut. c'était du solide.

La contre attaque arriva. L'invocateur des bambins en fit apparaitre une flopée au dessus de la tête de liam. Surement espérait il qu cela puisse le distraire pendant que lui chargeait. Liam qui vit le geste d'invocation qu'avait effectué son adversaire regarda instinctivement au dessus de lui, comme le geste pointait au dessus de sa tête. La pluie de bébé en visuel, il avisa en se servant de sa main gauche plus disponible que la droite. Il créa en deux geste une sorte de maillage de fils non tranchants au dessus de sa tête ce qui eut pour effet d'attraper les bébés qui restèrent alors à flotter au dessus de la tête du membre des météors. Le filet était attaché de part et d'autre de l'arène aux 4 coins ce qui lui permettait de rester fixe et maintenir les bébé en l'air, calmement sur le filet. Mais l'assaut n'était pas finit. C'était comme prévu juste une diversion et la vrais attaque arriva. Le hochet se rapprocha dangereusement de la mâchoire du rouquin. Les groupies du leader de la ligue baby étaient déjà en train de piailler avant même que le coup ne porte. Et effectivement, il se prit le hochet sur la mâchoire, assez violemment, ça lui fit perdre une dent notamment.

*L'enfoiré! ça va pas passer aussi facilement mon p'tit pote!*

Liam se saisit du hochet et utilisa le mouvement qu'avait engagé le leader de ligue ainsi que la force du choc pour le faire tourner et ainsi échanger leurs places sur l'arène. Le voyageurs de babyland se retrouva alors juste au dessous du filet que liam fit disparaitre, la pluie de mioches retomba sur son propre invocateur. Eh oui, c'est ça le pouvoir de Liam. Exploiter les les forces de son adversaire à son avantage et tout lui renvoyer dans la face. La base du judo quoi.

Comme le leader de la ligue B devait être concentré soit à révoquer ses propres bébé soit à se les prendre sur la tronche, liam avait le temps de lui rendre le coup qu'il s'était pris dans les dents. Il tira un grand coup sur le hochet qu'il avait toujours dans une main pour attirer son adversaire à lui et lui envoya un énorme coup de poing dans le nez. Il avait un large sourire sur le visage. Il prenait son pied dans ce combat.

-Alors?! on s'éclate mon p'tit bichon?! en tous cas moi je prends mon pied! Donne m'en plus trou du cul! passe à la vitesse supérieure que je m'amuse encore plus!
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Liam Baret Vs Peter O'Maley Empty
MessageSujet: Re: Liam Baret Vs Peter O'Maley   Liam Baret Vs Peter O'Maley I_icon_minitimeMer 22 Jan - 19:44

* La diversion du Grand O'Maley avait a moitié fonctionnait . En effet son adversaire avait bien prit le temps d'amortir la chute des nourrissons avec une sorte de filet fait de nombreux fils tendus aux quatre coins de l'arène . Cela permit donc à Peter de placer un bon coup de hochet in the face of Liam . Sous le choc une dent de ce dernier vola hors de sa mâchoire, effectuant moult pirouettes sous un petit éclat de petites gouttelettes de sang ... que c'est beau !
Le N°1 des Babys entendit ses groupies criait tout leur amour devant tant de classe, il s'apprêtait déjà mentalement à leur faire un signe ou il déploierait tout son charme pour faire venir le public en sa faveur . Ce fut une grosse erreur, car oui Liam contrattaquait déjà, utilisant l'élan du coup de hochet pour échanger sa place avec le number one . Celui ci resta dubitatif un instant jusqu'à apercevoir le vil félon faire un signe à la jedi de la main, ce qui eu pour effet de faire tomber les bébés emprisonnés sur le pauvre Peter . *

Le vil faquin ! Il utilise mes propres attaques contre ma noble personne ! Il vas payer !

* Aussitôt O'Maley révoqua tous ses nourrissons sauf un seul qu'il prit dans son bras libre . Il était près à la contrattaque mais son adversaire fut plus prompt à réagir et l'attira à lui avec le hochet pour lui coller un coup magistral dans le pif que le N°1 ne put malheureusement éviter . Un petit crac fort déplaisant se fit entendre, signe que cette nuit la beauté du Grand O'Maley allait être entaché ... Celui ci écarquilla les yeux sous la douleur et la colère tout en reculant de quelques pas, arrachant le hochet des mains du rouquin d'un coup vif . *

-Alors?! on s'éclate mon p'tit bichon?! en tous cas moi je prends mon pied! Donne m'en plus trou du cul! passe à la vitesse supérieure que je m'amuse encore plus!


* Liam était maintenant couvert de huées de la part de la populace féminine des gradins . Il était évident que coté féminin la côte était pour le N°1, mais quand était il des gentlemans ?
Bref on s'en fou pour le moment, car la Peter il est énervé . Il est rare qu'on vienne lui casser le nez sans subir de très fâcheuses conséquences par la suite . Il prit alors une pose menaçante, faisant taire les piaillements de la foule d'un grand geste de son bras armé . *

- Silence manant ! Tu oses porter atteinte à ma noble figure ! Prépare toi à perdre ce qu'il te reste de dents !

* D'un geste il lança le bébé qu'il avait dans les bras devant lui, de sa main libre il invoqua une nouvelle fois une pluie de nourrissons mais plus conséquente que la précédente . Puis cette main rejoint sa compère sur le hochet pour venir frapper à pleine puissance les fesses couche-culottées du pauvre bébé qu'il avait lancé ultérieurement . Le bébé fila donc à pleine puissance vers Liam sous le cri effaré de toutes les bonnes mères de familles du public . Sa réputation allait être salement taché, mais après tout ... il s'en battait les noyaux . Il invoqua par la suite un autre bébé dans sa main de libre pour répéter l'assaut encore et encore pour fatiguer un peu son adversaire et le faire danser au rythme de son choix . *
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
Liam Baret


Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

Liam Baret Vs Peter O'Maley Empty
MessageSujet: Re: Liam Baret Vs Peter O'Maley   Liam Baret Vs Peter O'Maley I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 16:06

Le coup à poings nus de Liam qui avait percuté avec puissance le nez de son adversaire en plus des remarques et provocations amusés du rouquin avaient fortement énervés le leader de la ligue Baby. Il avait ruiné son visage de beau gosse en lui brisant semblablement le nez et ce pour le reste de la nuit. Mais en plus, il s'était bien joué de lui en retournant habillement la situation, utilisant ses propres attaques contre lui ce qui eut pour effet que le blond se sente humilié apparemment. L'était vénère le me! et sacrément! ça se voyait pour la bonne et simple raison qu'il commença à envoyer chier les membres du publique et à se foutre complètement de son image. Il avait également le regard crispé et tous les signes de la colère quoi. Dans le publique, certaines personnes commençaient à encourager Liam. Surement des gens qui n'aimaient pas les attitudes chiantes du leader de la ligue Baby. Il vit quelque part dans l'arène un duo des météors en train de l'observer. Ils avaient certainement été envoyé pour l'observer, le jauger, dire aux supérieurs ce qu'avait donné la prestation de Liam. Il crut également reconnaitre une voix connue, la voix de cherry Brandle. Vous savez, c'te sale pouffe de rouquine qui était en admiration devant lui. Bah elle était là et elle l'encourageait apparemment.

Le N°1 tira sur son hochet afin que Liam le lâche, ce dernier recula, reprenant un peu de distance pour éviter de se prendre un coup de l'arme de l'invocateur. Il l'avait apapremment coupé dans son élan de contre attaque. Mais après qu'il ai défoulé sa haine contre le publique et montré une fois de plus son attitude hautaine au possible, le jeune homme renvoya l'attaque qu'il avait interrompu contre Liam. Il lança en l'air le bébé qu'il avait dans les mains et dans un même temps utilisa la même distraction que plus tôt en faisant apparaitre une pluie de mioches au dessus de Liam. Liam cette fois eut une autre stratégie d'attaque/contre-attaque. Il ne prêta même pas attention aux mioches qui étaient en train de lui tomber dessus, il positionna ses deux mains perpendiculaires l'une à l'autre juste devant lui et d'un coup sec les étira au maximum. De ce geste naquit un maillage de 2 fois 5 fils tranchant qui fonçait droit vers l'invocateur qui venait d'envoyer le bébé et qui s'apprêtait à en envoyer d'autres. l'attaque de Liam découperait le bébé en morceau. Gore mais pas grave, c'est pas un vrais mioche quoi. Et puis, l'attaque serait certainement très dure à éviter ou parer.

Mais juste après avoir lancé son attaque contre son adversaire, liam se prit une vingtaine de gosses sur la courge. C'est pas très douloureux en soit. le truc c'est plutôt que ces charmants p'tits diables commencèrent à l'emmerder, deux s'accrochèrent à ses cheveux qu'ils prirent un plaisir fou à tirer en se marrant pendant de d'autres se pendaient à ses bras ou sa cape ce qui était fort encombrant. En plus ils gazouillaient ou piaillaient ce qui était relou et bouffait de la concentration.

- oh mais... foutez moi la paix sales mioches! j'suis pas votre nounou ni votre père!

Tout en essayant de s'en débarasser, il trébucha sur l'un d'eux qui était par terre. Ils lui grimpèrent alors dessus en le bavouillant dessus. en plus ça puait! t'en avais un qu'avait fait dans sa couche! Liam se releva, l'est costaud le mec! c'est pas des bébé qui vont le retenir. Il arriva après quelques secondes  tous les jarter. Il était de nouveau libre, Mais pendant tout ce temps, son attention n'était plus sur O'Maley qui devait avoir essuyé ou paré son assaut et devait déjà être en train de préparer une contre attaque. Liam le regarda en pensant.

*Physiquement j'ai pas encore pris de réels dégâts. Le coup à la mâchoire est douloureux mais c'est pas ça qui va me mettre au tapis! Non le plus gros soucis c'st qu'à ce rythme d'utilisation de mon pouvoir, je serais vite à sec! Et puis... *regarde le compteur* déjà 8 minutes de combat!l'heure tourne! faut que je me le fasse vite! presque 1/3 du temps est passé! Et j'ai niké plus d'1/3 de mon énergie!*
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Liam Baret Vs Peter O'Maley Empty
MessageSujet: Re: Liam Baret Vs Peter O'Maley   Liam Baret Vs Peter O'Maley I_icon_minitimeMar 28 Jan - 18:28

* L'attaque de Peter n'avait pas vraiment fonctionné comme il le voulait . Il pensait en effet que Liam esquiverait son attaque et qu'il pourrait ainsi le bombarder à coeur joie de ses chers chérubins . Le problème voyez vous, c'est que Liam n'avait apparemment aucune honte à éradiquer ses mignons petits bouts de chou . En effet celui ci juste avant de se prendre la pluie de bébés sur la tronche plaça ses mains à la perpendiculaire l'une de l'autre pour envoyer un maillage de fils sur le N°1 qui eu pour effet tout d'abord de découper proprement en plein de petits morceaux le projectile de Peter qui tombèrent au sol dans une pluie de sang ... c'est un peu dégueulasse quand même . Liam était maintenant aux prises avec moult bébés mais O'Maley ne put continuer son attaque parce que ... bah il a une bonne dizaine de fils tranchants qui lui arrivent dans la gueule . *

Damned !

* Ayant invoqué un bébé dans sa main juste avant pour continuer son attaque précédente, il n'eu pas le temps de bien anticiper son esquive . Laissant son invocation retombé par terre à la merci de sa propre mort O'Maley tenta d'esquiver l'attaque en passant de manière assez acrobatique entre les fils tout en se protégeant le haut du corps avec son hochet . Mais bon ce pauvre Peter n'était pas un gymnaste accomplit et l'attaque de Liam était pour la moins difficile à esquiver . Ainsi le pauvre dandy récolta les dommages suivants : lacération peu profonde sur la cuisse droite ( mais bon sa pisse un peu le sang quand même ), contact du hochet magique avec deux fils destinés à tranché la tête de Peter mais celui ci réussi à commencer à dévier l'attaque, fissure apparaissant sur l'objet magique, destruction de l'objet magique, perte de la main droite du N°1 ( sa pisse aussi un peu le sang faut l'avouer ) ...
Résultat des courses O'Maley tombe au sol comme une merde en hurlant comme un chameaux tandis que Liam est encore aux prises avec les nourrissons . Celui ci invoque alors une centaine de nourrissons tout autour de lui et Liam ce qui eu pour effet des les ensevelir un moment . Dans la foulé Peter invoqua aussi un petit bébé avec des ailes qui s'envola quelques mètres plus haut à une vitesse assez rapide . O'Maley venait d'invoquer un de ses bébés spéciaux, mesdames et messieurs voici cupidon . *

Tu vas payer pour ce que tu as osé me faire pauvre fou .

* Maintenant le principe est simple, O'Maley vas profiter du gros tas de bébé pour ... ne plus bouger et se mordre le coin de la manche pour le pas hurler . Et pendant ce temps Cupidon il n'a qu'un seul ordre, et bien c'est de tirer des salves de flèches qui vont très vite sur la gueule du rouquin dès que celui ci sera en vue . Attention ça ne rigole plus, Peter est pas content, Cupidon non plus d'ailleurs . Par contre à noter, O'Maley à dépenser près de 2/3 de sa puissance magique ... il est dans la merde, ne pourra surement plus invoquer en masse de bébés ... mais bon vous vous doutez bien que le tiers de sa puissance restante ce sera pas pour faire des brocolis . *
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
Liam Baret


Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

Liam Baret Vs Peter O'Maley Empty
MessageSujet: Re: Liam Baret Vs Peter O'Maley   Liam Baret Vs Peter O'Maley I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 14:18

Liam eut à peine le temps de constater l'état son dernier assaut dans lequel avait mis son adversaire qu'il se mangea une montagne de p'tit bout de choux dans la face. Il était littéralement ensevelis sous eux. Il arrivait pas à se frayer un chemin entre eux vers la sortie surtout qu'ils étaient tous en train de brailler comme des p'tits cochons qu'on égorge. ça tapait sur le système à Liam. coincé sous les bébés, le coin était trop exiguë pour utiliser son pouvoir pour se dégager. Mine de rien, c'est un pouvoir qui a besoin d'espace pour être utilisé. Mais à part ça... il jubilait. apparemment sa dernière attaque n'avait pas laissé son adversaire intacte du tout. Il avait perdu son objet que liam venait de détruire, ainsi qu'une main et semblait perdre pas mal de sang. Sauf qu'il ne vit pas l'invocation spéciale apparaitre et attendre qu'il apparaisse de sous la montagne de bambins pour lui coller une nuée de flèches dans la face. Pour liam, tout tournait à son avantage à présent. Il avait clairement l'avantage physique et vu l'invocation de masse que venait de faire O'maley, ils devaient avoir épuisé à peu près autant l'un que l'autre leur puissance. 

Pendant ce temps, dans les tribunes, une baston avait éclatée entre les supportrices de O'maley et celles... enfin... celle, le singulier est plus approprié sur le coup, de liam qui n'était autre que cherry qui avait bien l'intention de montrer à tous que les groupies de liam sont les plus fortes. Bref... qu'elle est la plus forte. Liam entendait le bordel dans les tribunes même sous les bébés. ça le faisait un peu rire mais ça devait excéder encore un peu plus le blond contre qui il combattait. Mais que fait la sécurité?! C'est impossible de se concentre avec tout ce merdier dans les tribunes! Je réclame le silence dans la salle! Non mais!!

Liam tentait de se frayer un chemin au milieu des gosses qui avaient tendance à l’agripper et lui foutre les doigts dans les yeux ou autres trucs pas franchement douloureux mais plus que gênants. Il mit bien 3 minutes à se dégager de sous la montagne de bébés. L’arbitre crut même qu'il avait abandonné ou qu'il avait étouffé sous la montagne de gosse. Le cupidon aussi commençait à baisser sa garde. Ce fut une chance pour liam qui sortit alors le haut de son corps de ce tas de bébés. Il eut le temps de regarder autour de lui et voire o'maley devant lui l'observer et au dessus de lui... le cupidon.

- Eh merde!!!

Il se dégagea rapidement. La fraction de seconde d'inattention de l'ange sauva Liam car sinon il se serait directement pris une flèche dans la tête. Et là ça pardonne pas. mais là, il eut le temps de se dégager pleinement Cependant, il n'eut pas le temps de se redresser et parer la première attaque du bébé archer. Il décocha 3 flèches sur liam. Une d'entre elles loupa son but de peu, la seconde vint se ficher dans sa cuisse et la dernière dans le bras gauche de liam. Il émit un grognement de douleur. Puis... la flèche dans son bras émit une sorte de cliquetis... Oh merde! La flèche explosa alors qu'elle était dans le bras de Liam. Bien sure, cela emporta le bras gauche du voyageur qui en plus se prit une explosion assez tout près de lui. Un panache de fumée se dégagea ce qui empêcha le cupidon d'attaquer à nouveau.  l'explosion avait soufflé une partie des bébés présents dans l'arène.

Liam était à terre, il était dans les vapes, il avait super mal partout, il n'entendait plus rien. Il put constater qu'il venait de perdre son bras gauche. quand il vit cela... son sang ne fit qu'un tour. Il mobilisa toute sa force et toute sa concentration pour se relever. Il n'y voyait rien, il se sentait mal, il y avait e la fumée, des bébés pleuraient tout autour de lui. Le nuage de fumée se dégagea, le cupidon fit à nouveau feu mais le rouquin utilisa son pouvoir pour se faire un mur de bébés qui se prit les flèches à sa place. Il était calme... étrangement calme.

- Y a une chose que je supporte vraiment pas.... c'est qu'on me fasse manchot! alors là tu vas le payer!!! JE VAIS TE BUTEEEEEEEEEEEER!!!!

Liam venait de hurler un bon coup, on sentait une haine intense dans son regard et dans sa voix. Le cupidon se moqua des propos de liam et continua de faire feu. l'irlandais qui n'était plus très  mobile avec une jambe touchée ne pouvait pas évite les assaut, il utilisa alors de nouveau les bébés encore présents dans l'arène un peu partout comme bouclier en les manipulant avec ses fils tel des pantins. Ensuite il les envoyait en direction du cupidon qui devait alors esquiver les bébés projectile envoyés par Liam. en attendant, il oubliait O'maley... mais sur le coup, il avait la haine contre ce petit ange! On le fait pas manchot impunément! 

Alors que le bébé était en train d'éviter un projectile, il put enrouler 2 fils autour des ails du petit ange. Il tira un coup sec sur les fils ce qui eut pour effet de trancher les ailes du bébé qui se trouvait en l'air. La chute promettait d'être dure. Liam était à présent bien amoché aussi, peut être plus que o'maley comme il avait lui aussi un bras en moins, une jambe touchée, il était partiellement brulé et sacrément désorienté encore par l'explosion.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Liam Baret Vs Peter O'Maley Empty
MessageSujet: Re: Liam Baret Vs Peter O'Maley   Liam Baret Vs Peter O'Maley I_icon_minitimeLun 3 Fév - 20:18

* Se demandant si son adversaire était encore en course avec le temps qu'il mettait pour sortir du tas de bébé, O'Maley sortit de sa cachette pour observer son cupidon qui semblait un peu las d'attendre . C'est à ce moment la que Liam emmargea enfin de l'amas de nourrissons . Cupidon reporta alors toute son attention sur le rouquin . Il tira trois flèches successives sur le voyageur, l'un manqua sa cible, l'autre vint se planter dans sa cuisse et la dernière, la plus importante, vint se ficher dans son bras gauche . Peu après une explosion retentit et la dit bras de Liam ainsi que plusieurs dizaines de bébés furent soufflés par l'explosion . *

- Bien joué Cupidon ! Achève le maintenant !

* Une fois le nuage de fumée dissipé et leur cible à nouveau en vue le petit ange envoya une autre flèche sur Liam . Mais celui ci usa de son pouvoir pour parer l'attaque avec un mur d'enfants ... Quelle cruauté ! Bref le problème c'est que Liam semblait pas content du tout, écoutez plutôt . *

- Y a une chose que je supporte vraiment pas.... c'est qu'on me fasse manchot! alors là tu vas le payer!!! JE VAIS TE BUTEEEEEEEEEEEER!!!!

* Le sang de Peter ne fit qu'un tour . Son adversaire semblait très énervé et il n'était pas dit qu'il tienne compte des règles de l'arène ... Il devait invoquer son autre créature s'il voulait survivre contre un adversaire de cette puissance . Tandis que le combat entre Cupidon et Liam se poursuivait, O'Maley invoqua devant lui un bébé ... Korrigan ! Et oui, attention messieurs dames, les korrigans c'est pas n'importe quoi ! Même si celui ci était quand même très très jeune . Le numéro 1 s'écroula alors genoux à terre sur le sol, il semblait épuisé par cette nouvelle invocation . *

- Et ben mon p'ti Peter, on est fatigué ? Tu dois vraiment être dans la merde si tu as fait appel à moi . Ton entremetteur ne te suffit pas ?

* Et c'est à ce moment la que Cupidon se fait dézinguer les ailes, le pauvre, il se manga alors une chute de 20 mètres et se pète les jambes ... autant dire qu'il va avoir du mal à tirer des flèches maintenant ... *

- Ah ! Je crois que ça va être mon tour, tu connais le deal ? Aller invoque moi un de tes lardons !

* Et oui, les invoc' spéciales ça à un cout, et le pacte avec ce korrigan est bien sur de lui sacrifier un bébé humain pour ses services . Je vous laisse deviner pour Cupidon . Le problème voyez vous c'est que O'Maley bah il a quasi plus d'énergie ... Du coup je m'en vais de suite lancer un dé 6 pour savoir s'il réussi ou pas à invoquer son sacrifice ... Suspense ... si ça fait un ou deux ça réussi ... ah il a de la chance ! Et pof voila que O'Maley épuise ses dernières réserves pour invoquer un bébé qu'il file au korrigan . Celui ci le prend alors dans ses bras tandis que le numéro 1 s'écroule lamentablement en position assise sans plus pouvoir bouger le petit doigt . Le korrigan est content et sourit . Le bébé disparait de ses bras, surement téléporté dans le royaume Korrigan . Maintenant il était prêt à combattre Liam qui, s'il était intelligent, devrait ne pas avoir bougé de place . Car je pense qu'il sais qu'un punch de Korrigan ça fait très mal . *

- A nous deux ma mignonne !

* Et voila que le korrigan disparait de la vue de tous, oui il se transforme pas en dragon, c'est pas encore un métamorphe mais de base il possède quand même l'invisibilité et le coup de poing qui fait mal ! Bonne chance Liam, j'espère que tu connais le point faible des invocations . Si Liam d'ailleurs est très attentif il pourra alors constater des mini traces successives qui se trace dans le sable par sa droite et assez vite ... Une idée ? *
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
Liam Baret


Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

Liam Baret Vs Peter O'Maley Empty
MessageSujet: Re: Liam Baret Vs Peter O'Maley   Liam Baret Vs Peter O'Maley I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 14:29

La tactique de liam porta ses fruits, le petit ange tomba au sol comme une pierre, privé de ses ailes, cependant, il n'était pas aussi robuste qu'une pierre ce qui fit qu'il se péta littéralement la face contre le sol de l'arène. Quelle cruauté de la part de liam depuis le début de ce combat. En effet, le membre des météors agissait t combattait de façon plus que sanguinaire ce qui ne manquait pas de dégouter ou d'exciter certains spectateurs alors que d'autres n'avaient pas besoin de son aide pour s'exciter vu le bordel qu'il y avait dans les tribunes. Oooh non ils avaient pas besoin de ça. Mais bon, revenons à nos moutons. C'est vrais que depuis le début du combat, liam n'avait pas fait preuve de al moindre pitié à l'encontre de son adversaire ou même de ses invocation.  En tous cas, à présent, il était débarrassé de l'angelot archer. Cependant, l'invocateur des bambins avait mobilisé ses dernières ressources pour invoquer un jeune korigan. Suite à son petit affrontement contre django, Liam savait qu'il fallait se méfier des habitants du royaume souterrain et donc du petit peuple. ils sont petits, mais assez cheaté vu l panel de pouvoirs qu'ils possèdent.

Le roux sembla rester sans réaction, comme assommé après avoir accompli sa vengeance contre le bébé ailé. Comme si toute la tension était retombée dans son cœur. Ou alors toute la fatigue du combat qui semblait arriver à son terme remontait d'un coup. Il y a surement un peu des deux dans tout ça. Seulement, il se força à rester concentré. Il se colla un coup de pied au cul intérieur et se remit dedans. le korigan qui venait de recevoir un bébé de la part de son invocateur en échange de sa présence se décida alors à combattre liam comme son blond de maitre semblait le vouloir avant de s’écrouler. Liam avait épuisé presque tout son jus contre le cupidon. Il n'avait presque plus de forces et physiquement, il n'était plus trop un adversaire redoutable vu son état. En plus, le temps était presque écoulé sauf que désorienté comme il l'était, il ne s'en rendait pas compte.

Il restait calme, il semblait regarder tout autour de lui. Sa vue était trouble, il cherchait des traces de ce coquin de korrigan. Mais attendez, si le korrigan n'est plus à côté de son invocateur et que le dit invocateur est lessivé comme une vieille chaussette, alors ça veut dire qu'il est totalement à la merci de liam! Et en plus, liam eut une super idée pour faire d'une pierre deux coups. Il pourrait s'il était doué arriver à se protéger du petit être et en plus à infliger des dégâts à o'Malley.

- Viens par là toi!

Liam créa alors des fils reliant sa main restante à l'invocateur. A bout de force, Peter ne pourrait lui résister à ses techniques de marionnettiste. Il attira à l'aide de ses fils le leader des baby juste à côté de lui et le plaça pile sur ce qu'il estimait être la trajectoire du coup de jeune korrigan comptait lui porter, vu qu'il avait cru voire des traces de pas dans le sable. En gros, il allait se servir de son adversaire comme bouclier contre les attaques de sa propre invocation.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Liam Baret Vs Peter O'Maley Empty
MessageSujet: Re: Liam Baret Vs Peter O'Maley   Liam Baret Vs Peter O'Maley I_icon_minitimeSam 22 Fév - 0:42

HDJ: c'est axel qui poste, je me permet de jouer Liam aussi.

Le combat touchait à sa fin. Les deux combattants étaient à bout de force. La balance penchait cependant un peu plus en la faveur du voyageur des météors. Peter était effondré. l'invocation du korigan l'avait littéralement vidé de ses dernières forces. L'invocation quant à lle était n pleine forme et décidée à donner la victoire à son invocateur et à bien s'amuser avec le rouquin. Pendant ce temps. peter était perdu dans ses pensées. Intérieurement, il fulminait. Il était accablé par la honte d'un tel affront. il baissait la tête. Il n'avait même plus la force de la relever. Il entendait la foule. Les encouragements pour lui s’étaient éteints. Un bordel monstre régnait dans les gradins. Plus personne e faisait attention à lui. ce qui est sure c'est qu'il retrouverait ce rouquin et qu'il le tuerait pour l'humiliation qu'il avait subit cette nuit. Il souffrirait! Mais tout d'abord. Il allait le vaincre dans ce tournois! Il releva un peu la tête pour pouvoir jouir du spectacle de son invocation le réduisant en bouillie.

Le Korrigan s'approcha de liam lentement. Il savait que ses tracs de pas pouvaient apparaître dans le sable. Mais dans le fond. Il préférait ça, comme s'il voulait jouer avec son adversaire. Il s'amusait même à essayer de brouiller les pistes en sautillant parfois sur place. Puis au moment qu'il jugea opportun, alors que liam semblait avoir un vertige, il décida de sauter vers l'adversaire pour lui envoyer un coup de point surpuissant en direction du torse. Cependant, ce n'est pas Liam que toucha son coup mais son propre invocateur. Comment ça se fait ça?! Sans qu'il ne s'n rende compte, Liam avait marionettisé Peter alors sans défense pour se servir de lui comme bouclier. Le korrigan s'était rendu compte de son erreur trop tard. Seulement le coup fut si puissant qu'il propulsa Peter contre Liam qui se le mangea en plein ventre ce qui risquait d'être douloureux. Les deux voyageurs traversèrent l'arène avant de se briser contre un mur.

Le roux finit par se lever, il était mal-en-point. Il pensait pas que le Korigan taperait si fort. peter se leva à son tour, quelle endurance des deux combattants. Le korrigan réapparut aux yeux de tous, il se précipita pour aller aider son invocateur. Il s'en voulait un peu d'avoir fait une telle gaffe même s'il faut avouer que c'st pas sa faute. Les deux voyageurs se faisaient face. Liam tendit son bras encore présent t envoya un dernier fil tranchant en direction du cou du leader de la ligue baby qui à bout de force ne put éviter l'assaut. Le korrigan disparut.

Tout d'un coup, un silence de mort, à l’exception des bruits de foutages de merdier dans les gradins, se fit lourd. La tête du leader de la ligue baby roula au sol. Le voyageur ds météors l'avait tué. Le présentateur et arbitre qui ne s'attendait pas à ça. Il courut pour aller constater, assez inutilement le décès de Peter O'Maley. Il annonça son verdicts assez fébrile.

-Le... le voyageur des météors Liam Barret est éliminé de l'apreuve de force pour avoir tué son adversaire!

Liam afficha un sourire satisfait. Il regarda tout autour de lui. Il leva un bras triomphant. Le publique l'acclama pour sa performence et le combat. Il quitta le combat, le premier tour de cette épreuve venait d'être close en beauté par ce combat t par Liam qui était tout fière de lui et qui toisé du regard les autres membres des météors envoyés pour observer sa prestation.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Liam Baret Vs Peter O'Maley Empty
MessageSujet: Re: Liam Baret Vs Peter O'Maley   Liam Baret Vs Peter O'Maley I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam Baret Vs Peter O'Maley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam Baret [validé]
» Liam Baret, le Manchot.
» Fiche technique Liam Baret [validé]
» Peter Jr. White aka Shiver (Terminé)
» Hajime ! [PV Mega & Liam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Troisième Zone :: Village des Hunter :: Ancien Event: Les Hunter Games :: 
Première nuit : L'épreuve de force !
-
Sauter vers: