Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Equipe N°4: Cherry, Liam et Ares

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Equipe N°4: Cherry, Liam et Ares Empty
MessageSujet: Equipe N°4: Cherry, Liam et Ares   Equipe N°4: Cherry, Liam et Ares I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:25

Mesdames et messieurs, créatures et voyageurs, veuillez accueillir la quatrième équipe! C'est équipe est un trio de voyageurs bien atypique!  L'équipe est composés de Liam Baret! Il a été récemment nommé général dans le grand groupe des météors, il est le maitre des fils et N° 812 de la ligue M. On connait aussi très bien Cherry, l'un des puissants voyageurs de l'armée de Voltera le seigneur de la foudre! Elle est magnifique et terrible et se classe N° 1601 de la ligue M. Et enfin, voici Ares! Un voyageur dont nous n'avions jamais entendu parlé jusqu'hier soir! On ne connait ni son pouvoir ni son classement! voilà un voyageur très mystérieux!

Le trio de voyageurs s'avance dans l'arène! La roue de la chance est lancée! Elle tombe sur un titan des montagne! soit 4 points!


Un monstre apparut alors devant les trois voyageurs. C'était un énorme titan qu'on pourrait qualifier de... euh... titanesque je crois non?! Il avait l'air costaud l'animal! Pas besoin de vous faire un dessin je pense, le nom suffit à le décrire. Il s'approcha lentement des voyageurs et s’apprêtait à abattre son énorme paluche sur leur sale face!
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Equipe N°4: Cherry, Liam et Ares Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°4: Cherry, Liam et Ares   Equipe N°4: Cherry, Liam et Ares I_icon_minitimeVen 14 Mar - 13:36

Pfff... Même pas capable de gagner ce type... Ares avait abandonné et offert à Sphinx la finale, d'ailleurs cet abandon lui restait en travers de la gorge pour tout dire. Et en finale... Il avait perdu ! Quel déshonneur... Il avait perdu face au voyageur aux cheveux blancs rencontré par Ares à Kazinopolis. Au moins c'était pas un parfait inconnu parfaitement inutile et moche qui avait gagné. C'est pas ce qu'il y a de plus rassurant mais l'on se motive comme on peut après tout non ?

Ares avait était voir les organisateurs, apparemment la seconde nuit demandait un match en équipe, et pour le coup... Cela déplaisait fortement au voyageur obscur, d'autant plus qu'il ne savait absolument pas avec qui faire équipe. Ainsi il c'était rendu avec les organisateurs qui lui avaient assurés que le hasard déciderait de l'équipe dans laquelle il serait placé. Ares repartit avec ça en tête, sans demander son reste.

La journée passa, emmerdante comme jamais pour être honnête, il y avait une fête en ville et pas un seul type ne s'était pointé pour boire. Même les épaves habituelles était absente, si bien qu'Ares avait passé la journée affalée sur le bar à boire des pressions qu'il se servait en cachette. Il repartit chez lui en emportant d'ailleurs une bouteille piquée derrière. Il arriva chez lui et s'installa devant la télévision, buvant calmement l'alcool.

Néanmoins il ne bourra pas la gueule, il pensait à Dreamland à aux Hunter Games, quelle serait son équipe ? Il s'endormit cette idée en tête, comme prévu il se retrouva au village des hunters, sa bouteille de bière toujours à la main. Le voyageur fut étonnée mais heureux de la voir, il commença à marcher en vidant des gorgées complètes de bière dans son gosier afin de se satisfaire. Une fois à l’accueil il put découvrir son équipe.

« Ares, je me présente pour la seconde nuit. »
« Bien vous êtes l'équipe numéro 4, vos collègues v... »
« Vos ? Pourquoi vos ? »
« Et bien vous avez une équipe à trois membres, la seule je crois. »
« … QUOI ? On m'avait dit juste deux personnes ! »
« Le hasard vous avez placé avec Cherry Brandle et... »
« C'est qui ça ? »

« … Une voyageuse du seigneur Voltera, n°... »

« Une contrôleuse de la foudre... Et c'est qui l'autre ? »

« Liam Baret, contrôleur des fils et... »

« Merci de rien, deux boulets au lieu d'un... »


Hmm ? Ah oui. Ares ignorait pas mal l'identité des deux autres voyageurs. Ades lui aurait sans-doutes demandé de tuer Cherry, si il avait été là. Néanmoins Ares n'avait pas vraiment envie d'être disqualifié, les jeux étaient amusant et autant continuer. Peut importe le classement où l'identité des compagnons du voyageur obscur il n'appréciait pas vraiment d'avoir deux compagnons pour cette nuit. Rapidement leur tour arriva.

L'équipe entra sur le terrain. Une fille à l'air bizarre à moitié folle et un grand rouquin, à l'équipe de bras cassés toi ! Ares ne décrocha pas un mot et resta calme, les mains dans le poche toujours fidèle à lui-même. Finalement le combat débuta, le groupe se retrouva face à un titan des montagnes, créature immense et surpuissante. Ares fit quelques pas en avant se présentant d'un air moqueur et supérieur, bien Aresien quoi.


« Gamine, rouquin restez derrière j'ai pas besoin de vous dans mes pattes. »

Ouaip ouaip... Il ignorait complètement l'identité des personnes à ses côtés ainsi que leur puissance, tout comme il sous-estimait sans-doutes son adversaire. Le titan attaqua, sa gigantesque main vint s'abattre sur les voyageurs. Ares bondit, esquivant de peu l'attaque. Le coup souleva un nuage de poussière, le sicilien ne se retourna pas, étant peu affecté par l'état de ses compagnons. Il perdit son sourire et avait un air calme et serein, réfléchissant. Attaquer de face une créature comme ça était peu utile, il fallait lui trouver un point faible, en espérant que les deux autres ne se mettent pas dans ses pattes.

[HRP : Ouais je snob un peu xD Je ne lance pas l'action tout de suite, voir comment ça se goupille ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
Liam Baret


Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

Equipe N°4: Cherry, Liam et Ares Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°4: Cherry, Liam et Ares   Equipe N°4: Cherry, Liam et Ares I_icon_minitimeVen 14 Mar - 21:43

Voilà la seconde nuit, Liam était parvenu à faire un peu sensation lors du premier tour en faisant le combat le plus marquant de ce premier tour et surtout en battant et tuant le leader d'une ligue. Et même si c'est la baby, ça reste un leader de ligue. Mais au final, les spectateurs se rappelèrent plus, et c'est tout à fait normal, de la finale et de son vainqueur, Mega. En soit assez surprenant selon Liam par ce qu'il n'aurait pas juré que Mega se qualifie jusqu'à la finale mais soit. Et la nuit précédente, il avait également croisé Cherry qui était tombé au hasard sur Ares pour former une équipe lors de cette seconde nuit. Or, Liam avait pour mission d'observer Ares et comment l'observer mieux qu'en combattant contre avec lui? Il avait donc fait un peu de charme à Cherry, ce qu'il regretterait peut être un jour, comme ça avait relancé la petite dans ses délires d'amour éternel entre eux deux. Mais au moins, il était arrivé à faire en sorte de se retrouver dans leur équipe pour cette nuit. Il était encore une fois accompagné de 2 météors qui étaient dans le publique à observer et intervenir au cas où.

Liam s’endormit en pensant au tournois et sur qui tomba-t-il très vite? Cherry qui se mit à le coller comme pas possible! pire qu'un chat c'te meuf! Il portait comme toujours le mythique moulbite à cape des météors. Il fut content de constater que le présentateur et arbitre précise qu'il était général chez les météors. Il regarda Ares un air sérieux en essayant d'ignorer Cherry qui le suivait en lui tenant le bras comme s'ils étaient amoureux. Il la laissait faire par ce que... pas envie de se faire chier pour le moment avec ça.

*Hmmm voyons voire ce que vaut ce type... Et essayons en même temps de nous amuser et encore une fois de marquer les esprits!*

Ils n'eurent pas le temps de faire les présentation ni d'attendre que la roue de la chance se mit en route et s'arrêta sur une image d'un titan des montagnes qui resta immobile le temps d'analyser la situation avant de lentement, mais avec une puissance colossale se mit à attaquer les 3 voyageurs. Avant que le titan ne passe vraiment à l'assaut, Ares fit une démonstration de son Ego surdimensionné.

- Gamine, rouquin restez derrière j'ai pas besoin de vous dans mes pattes.

Liam fit une tronche de surprise. ça le foutu un peu sur le cul la remarque de ce con là. Il vit l'attaque du titan venir et l'évita. Il créa des fils qui le reliait à Cherry, a vrais dire, il avait un peu peur que cette cruche se fasse latter comme une merde. Il sais ce qu'elle vaut. Elle a une grande puissance mais aucune technique, bref, c'est de l’esbroufe cette meuf!Mais elle pourrait toujours lui servir. c'est pourquoi il l'aida à éviter l'attaque. mais peut être interpréterait elle autrement. je pense même que c'est sure! Liam rompu ensuite les fils qui avaient saisit Cherry et en créa qui vinrent saisir Ares aux articulations. Comme ce dernier était en l'air, en pleine esquive, vu qu'il était foncé en avant, le titan 'avait plus pris lui comme adversaire et il occupait son attention et s'efforçait d'esquiver. Bref, Ares en plein vol ne pouvait pas vraiment luter contre la force de contrainte de Liam. Les fils se tendirent et ares commença à tourner autour de liam en l'air. En gros, Liam se servait de Arez comme un marteau et une fois la vitesse adéquate atteinte, Ares vint se briser contre l'articulation du genou du titan. Liam mort de rire ajouta quelques mots!

- Tu veux foncer sans nous! fait! Au fait cherry, tu veux pas électrifier le titan?

Liam disait ça à cherry mais c'était loin d'être innocent. Son objectif là était en gros de tester la résistance de Ares. Il l'avait défoncé sur le coup, et optionnellement tapé le titan dans un genoux les articulations étant un point faible, le titan vacilla un peu. Il demandait en plus à cherry d'envoyer se la foudre sur le titan, mais la connaissant, elel en enverrait aussi sur Ares, vu comment il lui avait causé et et vu qu'elle est bourrine. donc si cherry s'exécutait, en gros ares se mangerait en plus une énorme décharge de foudre. héhé quel enfoiré ce rouquin!!
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Equipe N°4: Cherry, Liam et Ares Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°4: Cherry, Liam et Ares   Equipe N°4: Cherry, Liam et Ares I_icon_minitimeDim 30 Mar - 16:06

La jeune fille était aux anges, elle était en équipe avec l'amour de sa life ! Bien qu'elle ait une vie très compliquée de shojo et que lui, il ne veut pas d'elle. Mais bref, son nom retentit dans l'arène, Cherry prit des poses mannequin. Elle se la pétait, faisait des poutous à toute la foule, bref, elle se sentait star en tenant dans ses bras Liam !  Genre c'est trop son cheum et elle rêvait de s'afficher comme ça depuis des... MMmh, des mois !  Un autre mec était avec eux, mais elle ne le connaissait pas. Un peu BG mais pas autant que son amour de roux. La pouffe tira un peu une drôle de gueule quand elle vit le titan. Mais c'est pas grave, elle a vu pire. Et vu sa grande gueule, vous allez comprendre bah que c'est une grande gueule ! Ares avait estimé ne pas avoir besoin d'eux, et ça, ça plaisait pas à Cherry. 

Gamine, rouquin restez derrière j'ai pas besoin de vous dans mes pattes.
- KEUWAH ? Moi GAMINE ! PUIS TRAITE PAS MON ROUX DE ROUX ! PARCE QU'on EST TOUS LES DEUX ROUX ET QU'ON FERA DES BEBE ROUX !

Elle n'eut pas trop le temps de continuer à gueuler que le titan faisait déjà son attaque et que Cherry arrivait comme par miracle à bien esquiver. Elle se rendait pas compte que c'était son darling qui l'aidait. D'ailleurs, Liam en profita durant le petit moment de répis pour solliciter Cherry.

Tu veux foncer sans nous! fait! Au fait cherry, tu veux pas électrifier le titan?
- Han oui ! Et tu as de la chance toi ! Parce que sinon je t'aurai électrocuter toi ! J'ai pas peur des titans moi ! Je suis CHERRY BRANDLEEEEEEE ET J'AI RIDICULISER ADES LE TROUDUC! Alors un truc comme toi ! hihihihihiihih

La jeune fille tenta alors de lancer des petits électrochoc mais sans succès. A vrai dire, elle contrôlait pas son pouvoir. Seules les émotions lui permettait d'exploser comme une furie. Il y avait des petits caca électriques mais le titan avait ressentit qu'une petite chatouille. A peine une pichenette. Elle tenta d'utiliser alors son lisseur mais pareil, sans succès. Ca marchait pas vraiment. Et elle perdait patience. Et vla que ça se déclenchait un peu mieux mais pas trop encore.

- RAAAAAAAAAAAAAH saleté de lisseur !

Elle fit tourner super vite son lisseur et visait d'importe où. Elle était tellement con qu'elle savait pas trop comment faire. Fallait vraiment la foutre en rogne pour qu'elle libère toute sa puissance. Cherry voulait en fait comme dans les films entouré les pieds du titan avec le fil de son lisseur pour le faire tomber mais elle visait plus ses camarades qu'autre chose. D'ailleurs, à force de le faire tourner, elle visa la tête d'Ares. Le lisseur était un peu chaud et ça fait mal à se prendre dans la tronche, espérons du coup qu'il esquive un peu. Sinon, ça risquait de faire une dent en moins et la joue légèrement brulé et électrocuté. Pendant ce temps-là, le monstre visa à nouveau les voyageurs. Et comptait bien en foutre une je pense à Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Equipe N°4: Cherry, Liam et Ares Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°4: Cherry, Liam et Ares   Equipe N°4: Cherry, Liam et Ares I_icon_minitimeLun 7 Avr - 15:30

Spoiler:

Le titan sétait pris une flèche coup dans le genoux Non, en réalité, il se prit plutôt un brun ténébreux dans le genoux ce qui le fit flancher un peu mais sans plus. Cherry pour sa part manqua à son devoir d'électrocuter la créature et préférait frapper ses propres alliers. Ares devait être désorienté par le coup du rouquin des météors et un peu sonné mais par chance, comme le supposait la narratrice de cherry, maline la bête, le titan décida de s'en prendre à liam vu qu'il avait compris que le coup venait de lui et non réellement d'ares. il lui laissa la paix et préféra essayer d’abattre ses gros petons sur la sale gueule de rat du général des météors. Qui sais, cherry était peut être pas loins et serait peut être comprise dans l'attaque. En tous cas, les coups étaient lents mais puissants et créaient une grande onde de choc qui devaient déstabiliser les combattants même s'ils évitaient l'assaut, ce qui rendait difficile de contrer les suivants. Ares qui avait la paix pouvait s'il le voulait essayer d'aider ses coéquipiers ou... non... je pense que c'est non a vrais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Equipe N°4: Cherry, Liam et Ares Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°4: Cherry, Liam et Ares   Equipe N°4: Cherry, Liam et Ares I_icon_minitimeLun 7 Avr - 17:20

Ares examinait son adversaire, lorsque ses mouvements furent restreints. Il se demandait quoi faire pour être honnête, ainsi que ce qu'il lui arrivait. Il fut emmené dans les airs, son visage se déforma par une expression interrogatrice, en même temps c'est pas souvent que l'on se retrouve à voler comme ça autour de... Wait, voler autour de... De Liam... HAN l'enflure ! Ares réalisa rapidement ce que son coéquipier faisait, il le tenait par des trucs chelou, un peu dur de savoir vraiment quoi et le faisait tournoyer.

« Foutu rouquin repose-moi, je vous ai dis de rester en arrière ! »

Bah ça marchait pas vraiment en fait de parler ainsi. Ares commençait à avoir un peu le tournis, ça allait vite, vraiment très vite. Puis dans un éclair il fut projeté sur un truc dur, mais genre vraiment dur. D'un coup de boule magistrale il fit frétiller légèrement le titan avant de tomber au sol. Ares se tenait la tête, les deux genoux au sol et la seconde main le tenant à hauteur. L'autre enfoiré l'avait utilisé comme marteau !

Le voyageur obscur avait un peu les nerfs, il se releva doucement, en titubant visiblement sérieusement déstabiliser il en était à s'appuyer sur le pied du titan afin de rester debout, ça faisait un mal de chien ce truc au passage. Il craqua un peu sa nuque et se prépara à se retourner, afin de rétorquer aux agressions de ses « alliés » finalement il fut interrompu par un truc chelou qui lui rentra dans la tête, l'envoyant une seconde fois s'écraser contre le jambe du titan, faisant retomber à genou le voyageur obscur, non seulement ça faisait en choc mais en plus ça brule cette merde !



« Saleté de gamine... »

Il se redressa de nouveau avec difficulté, se tenant toujours sur la jambe du titan, il avait encore du mal à se remettre des deux attaques. Malgré tout il se retourna dans un large pas, regardant ses coéquipiers de la nuit d'un regard meurtrier. On dirait que l'équipe ne risquait pas d'aller bien loin. Le titan n'avait pas l'air d'avoir était réellement touché par l'assaut du rouquin Ares grogna quelques instant, il tendit sa main droite et une large ligne noire en sortie.


« Ca va se payer, gamine, rouquin monstre ou pas ! »

Le titan se lança à son tour à l'assaut, son pied se leva et se lança vers les deux voyageurs non loin l'un de l'autre, dans le but d'écraser l'une et l'autre. Ares avait un peu la même attention il fit claquer quelques instants son fouet obscur, d'un large mouvement il envoya son bras vers les deux voyageurs, entraînant à pleine vitesse le fouet obscur, utilisant un maximum de force disponible il avait bien l'intention de rendre la monnaie de leur pièce aux deux alliés de la nuit.

Mais bon... En parallèle de l'attaque par le haut il y avait une attaque horizontale, en temps normale ça aurait put être tout à fais bien joué bien calculé. Mais malheureusement du côté du titan et du voyageur ça manquait de coordination, en effet déjà quelque peu sonné, énervé et pas du tout en temps son attaque avait un peu de retard. Le principal effet ? Il semblerait que le géant pose son pied avant l'impacte avec les voyageurs et que celui-ci... S'interpose.

Posé rapidement il était fort probable que l'attaque heurte le pied du monstre et non les voyageurs ciblés, sans avoir une bonne position le risque était d'envoyer voler le pied du géant plutôt que de frapper les deux voyageurs au grand damne du voyageur obscur qui espérait bien étaler ses deux alliés... Dit comme ça c'est un peu chelou faut bien l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
Liam Baret


Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

Equipe N°4: Cherry, Liam et Ares Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°4: Cherry, Liam et Ares   Equipe N°4: Cherry, Liam et Ares I_icon_minitimeDim 13 Avr - 19:35

Liam était arrivé à bien prendre la tête de la créature qui se mit alors à l'attaquer frénétiquement à coup de tatanes titanesques sur le sol, sur lequel se trouve Liam au passage. En gros, il essayait d'éliminer la vermine que devait représenter Liam pour lui. Le général des météors nouvellement nommé faisait preuve d'une grande agilité à éviter les assauts et utilisait ses fils un peu à la spider-man pour se tirer d'un coin à l'autre de l'arène afin d'éviter les coups de la très grande créature ou les ondes de choc qu'elles créaient. ça restait cependant assez difficile de tout éviter avec souplesse. Mais Liam avait tendance à oublier ce brave ares que lui et cherry avaient foutu dans une sale situation et qu'ils avaient allègrement défoncé. Liam était au final trop concentré sur le monstre qui lui donnait du fil à retordre. Au final, Ares avait décidé lui aussi plus de se venger des deux autres voyageurs que de combattre le titan. Il créa alors une ligne d'obscurité et l'envoya contre Liam, et peut être que cherry aussi était sur la trajectoire.

Le maitre des fils qui allait se préparer à parer une tentative de piétinement à l'aide de ses fils pour contrôler le pied du géant afin qu'il ne l'écrase pas mais surgit à sa droite la ligne noir qui vint littéralement le faucher en pleine action. Et c'est un Home Run!! Liam fut envoyé avec une grande violence contre l'une des parois d' l’arène contre laquelle il vint se briser. Sauf que au passage, le fait qu'il soit envoyé comme ça, ça tira sur les fils qu'il avait tissé tout autour du pied du titan et en tirant violemment, les fils vinrent sectionner sec le pied du titan qui privé d'un pied commença à perdre l'équilibre et à se casser la poire contre le sol. En gros, en se tabassant respectivement, les voyageurs arrivaient peu à peu à vaincre la créature qui, si ça continuait, allait littéralement finir sur les rotules.
En attendant, c'était Liam qui était sur les rotules et qui avait du mal à se relever. Il était sur les genoux, mi-endormis par le coup mi-souriant.

-Héhé! l'enfoiré! je vais le défoncer!

Il fit craquer ses cervicales puis se releva comme aussi vite qu'il put puis se prépara à en découdre encore soit contre le monstre soit contre Ares. il attendait de voire pour réagir! Il essayait de rester mobile en attendant. Il affichait toujours un sourire un peu satisfait. Il kiffait ce combat! ça promettait d'être intéressant si ça continuait dans cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Equipe N°4: Cherry, Liam et Ares Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°4: Cherry, Liam et Ares   Equipe N°4: Cherry, Liam et Ares I_icon_minitimeSam 26 Avr - 18:27

Cherry combattait comme un pied, il faut le dire. Notamment parce que son big love était pas très loin. Et sa première bourde était tout droit dans la tête de ce pauvre Ares. Il se faisait plutôt martyrisé au début. J'espère qu'il sera vengé au moins. Non mais. Surtout qu'il n'avait pas du tout aimé se prendre le lisseur de la voyageuse. En même temps, qui aime ça, je la comprends. Il se permit d'ailleurs d'insulter Liam et Cherry elle-même. Bon, elle s'en fou qu'on l'insulte. Elle se sent tellement supérieure aux autres qu'elle ne se sent pas particulièrement visée. Non mais, cependant, y'a un mot qu'elle aime pas qu'on prononce.

« Ca va se payer, gamine, rouquin monstre ou pas ! »
- Gamine ? GAMINE ? AWAY ??? J'ai 21 ans d'abord ! Majeure et riche, et vaccinée et toussa toussa !

Ca lui foutait vraiment trop la haine ce mot-la. Liam avait d'ailleurs eu la bonne idée de continuer la tactique pas du tout voulu de la rouquine, ou presque. Le titan se retrouva alors avec une jambe coupé. Mais ça, c'était juste après qu'il leur foute un bon coup de pieds dans le sol pour les destabilisé. Ares sortit ses fouets pendant que Cherry comptait bien lui foncer dessus. On pouvait la voir se diriger vers lui. D'ailleurs, les fouets d'Ares l'avait bien froler. Le titan et en plus l'attaque d'Ares la fit légèrement tomber au sol. Elle était désormais sur les genoux. Pendant que les attaques de tout le monde se dirigeait plus vers le monstre. En tombant sur le sol, Cherry lâcha de l'électricité. Une sorte d'explosion qu se dirigeait un peu vers tout le monde.

- JE SUIS PAS UNE GAMINE !

Elle se releva et courru vers Ares ! Puis, lui sauta sur le dos pour s'y attacher fortement. Cherry n'était pas bien musclée donc c'était facile de la poutrer contre un mur ou la balancer contre le Titan. Elle commença à tirer les cheveux D'Ares, vraiment vénère. Elle s'arrêta juste une seconde, en voyant Liam se faire poutrer un instant en mode "han non mon Liam d'amour". Mais cette arène est bourrée de testostérone o/ ils font tous craqué leur cou ces mecs là ! Roh ! M'enfin bref. Je résume la situation en quelques phrases :

Cherry est vénère, elle fonce sur Ares pour s'aggriper à lui et lui tirer les cheveux. Entre temps, elle a explosé d'éléctricité ce qui a pu toucher le pauvre Titan qui doit se sentir bien seul dans cette arène.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Equipe N°4: Cherry, Liam et Ares Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°4: Cherry, Liam et Ares   Equipe N°4: Cherry, Liam et Ares I_icon_minitimeSam 26 Avr - 20:52

Et en fait, c'était plus une grosse baston générale entre les 3 voyageurs, enfin plutôt un deux contre un diriger à l'encontre de Ares. Et au milieu... Un monstre qui se prends les coups qui partent un peu pas assez sur leur cible initiale. En gros, le titan se mangeait tous les dommages collatéraux! Un coup de fouet de Ares destiné à cherry et liam. Il se fait trancher le pieds par liam par accident et en plus t'as l'attaque de cherry qui était, à la base, dirigée contre euh... on sais pas trop qui ou quoi vint heurter la tronche de la bête qui venait de tomber à terre suite au coup de Liam. Et là! Head shot! La bestiole était sonnée par l'électrochoc de la voyageuse de foudre puis disparut. la roue se remit à tourner à l'instant même.

- C'est magnifique! c'est un véritable carnage! ils gagnent 4 points et un bonhomme de nutella apparait et qui vaut 2 points.


Une sorte de bonhomme de neige mais pas en neige apparut. il était entièrement fait de nutella et semblait flasque et collant. les dégats physiques ne devaient pas lui faire beaucoup de dégâts. il était lent mais assez massif.
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Equipe N°4: Cherry, Liam et Ares Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°4: Cherry, Liam et Ares   Equipe N°4: Cherry, Liam et Ares I_icon_minitimeSam 26 Avr - 22:03

Ares avait tenté de frapper ses adversaires, et il avait réussi... Mais au passage le pauvre golem encaissa les dommages collatéraux suite à cet affrontement. La folle esquiva l'attaque, mais le rouquin lui était occupé à faire autre chose. Ce dernier fut donc frappé de plein fouet par l'attaque d'Ares et envoyé contre un mur. Au passage le pied du titan se coupa... What the fuck ? Pourquoi le pied était parti ? Ares n'avait rien fais, la folle semblai maîtriser la foudre... Donc c'était ce type... Il avait contrôlé Ares et maintenant pouvait faire ça quel type de pouvoir cela pouvait être.

Celui-ci ne semblait pas énervé par l'attaque d'Ares et s'en releva même plutôt facilement, un type puissant : ça pouvait être marrant. Au passage la folle avait fait preuve de son pouvoir ainsi que de son incroyable aptitude à faire n'importe quoi, elle créa une grande quantité de foudre et... Acheva le golem R.I.P. Mais en soit... Bah les trois voyageurs s'en foutaient totalement. La folle se jeta sur Ares et arriva sur son dos, lui tirant les cheveux.

Le voyageur obscur se dressa d'un coup et recula en tenant sa tête quelques instants, ça fait mal et ! Quelle tactique de fourbe ! Il fit quelques pas en gesticulant, tournant sur lui-même afin de se débarrasser de celle saleté de fille... Elle avait pas apprécié qu'Ares la traite de gamine, un truc du genre comme quoi elle avait 21 ans qu'elle était vacciné riche et tout le bordel. Des arguments de gamine. Ares faisait son possible pour attraper la folle.


« Bordel ! Mais lâche-moi saleté de gamine vous n'aviez qu'à pas chercher la merde ! »

Hmm jeter de l'huile sur le feu ? Ouais... Ouais c'est un peu ça... Fait exprès ? Bah pour être honnète il avait pas vraiment fait attention à la réponse de la voyageuse mais... Si il y avait fait attention il aurait dit pareil alors bon... Quelle importance. Tandis que la seconde épreuve tournait petit à petit en un remix de la première épreuve l'arbitre commenta alors l'arrivée d'un nouveau monstre, un bonhomme de pain d'épice sans pain d'épice mais avec du nutella.

Bon ça c'est un détail par terrible, revenons-donc à la partie intéressante. Le disciple d'Ades tournait sur lui-même en essayant de bien chopper la gamine afin de pouvoir se débarrasser d'elle. Finalement après quelques efforts et quelques cheveux arrachés il parvint à l'attraper, dans une retournée large et d'un violent geste du bras il fit ce qu'il put pour la jeter, bon il visait pas un endroit précis mais bon... Là c'était tout pile dans la direction du bonhomme en nutella.

Ouais nan c'était pas calculé et c'était très peu probablement efficace mais bon... Sait-on jamais. Ares créa alors une boule sombre qu'il envoya vers Liam, au vu des quelques échanges de coups précédents il était évident que celui-ci était le plus fort des deux et donc le plus intéressant à combattre. Le calme était revenu sur le visage du contrôleur de l'obscurité, il visait désormais à se venger avant de remporter l'épreuve. Bon après seul celle-ci risquait fort d'être plus difficile, mais bon il pensait ses coéquipiers faibles donc ça ne changeait strictement rien.

Au stade où ils en étaient les voyageurs donnaient plus l'impression de vouloir se taper dessus entre eux plutôt que de vouloir vraiment éliminer les monstres... Pour le moment c'était bel et bien l'intention du barman. Ce dernier n'avait pas apprécié d'être utilisé comme marteau ni frappé par un fer électrique, il voulait se venger... Mais également combattre le rouquin qu'avait l'air sympa à combattre. Donc autant en profiter pour s'imposer comme étant un bon combattant.

Mais le sicilien sous-estimait encore pas mal son adversaire, il se croyait toujours supérieur à celui-ci et ne voulait toujours pas se battre avec ses pleins pouvoirs, trop dangereux et trop risqué. Même si certains comprenaient son pouvoir il fallait mieux éviter que cela ne s'ébruite trop, l'inclassable n'avait pas envie de devoir affronter la colère du duc de minuit, trop dangereux, beaucoup trop dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
Liam Baret


Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

Equipe N°4: Cherry, Liam et Ares Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°4: Cherry, Liam et Ares   Equipe N°4: Cherry, Liam et Ares I_icon_minitimeMer 30 Avr - 8:55

Un peu par chance, mais aussi par ce qu'au fina, sans le vouloir, elle peut être badass, cherry était arrivée à finir le titan. Apparut alors un bonhomme de nutella assez dégueulasse te dégoulinant. Mais ça, Liam s'en foutait un peu. Et cherry et Ares aussi apparemment. En effet, cherry avait décidé de sauter sur le dos de Ares tel un petit ouistiti pour le griffer, lui tirer les cheveux et tout et tout qui. Liam, comme un gros crevard profitait du spectacle avec un léger sourire. Il trouvait ça vachement drôle a vrais dire comme scène. du coup, il faisait pas attention au monstre qui s'approchait de lui. Mais heureusement pour lui mais pas pour cherry, Ares envoya la pouf en plein sur le monstre. Liam se marra en voyant ça en plus de voire ares aussi sérieux.

Le bru ténébreux envoya une orbe obscure en direction du rouquin qui créa alors des fils entre ses deux mains qui vinrent stopper la course de l'attaque que lui avait lancé Ares. L'attaque disparut dès qu'elle fut stoppée. Liam avait essayé de regarder cette orbe noir avec attention. Plus ça allait, et plus il pensait que les doutes du juge des météors étaient fondés.

-Tu pense que tu vas me battre avec ça?! ça marche peut être contre des minables de la ligue Baby mais gamin! je suis un général des météors!!

Liam créa alors des fils qui comme toujours sont presque invisible à l’œil nu. Ils vinrent s'enrouler autour du bras droit de Ares qui vint le frapper dans sa propre face. Oui! c'est le côté vraiment vicieux du pouvoir de Liam. Puis après ça, il tira sur le fil qui le reliait au bras de ares dans le but de très vite attirer son adversaire vers lui. Ares qui devait être carrément déséquilibré par la tentative de traction de Liam allait en plus de ça se faire cueillir par un uppercut du gauche du météor. Liam avait la banane en combattant Ares, ignorant cherry et le monstre qui devaient bien s'amuser ensemble. Le publique lui commençait lui aussi à les oublier et apprécier le combat des deux voyageurs qui avait des relents de l'épreuve de force.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Equipe N°4: Cherry, Liam et Ares Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°4: Cherry, Liam et Ares   Equipe N°4: Cherry, Liam et Ares I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:59

Cherry était tel un ouistiti agripé à sa maman ! Sauf qu'Ares n'était pas sa maman et que ce n'était pas un ouistiti. Par conséquent, il n'aimait pas du tout ça. Mais cette garce s'agripait comme si sa vie était en jeu. La pouffe lui tirait les cheveux et tentait de le mordre pendant que Liam lui, se marrait dans son coin. En plus de ça, elle ne semblait pas du tout se rendre compte qu'ils avaient vaincus le Titan. Ares lui tentait de se débattre et gesticulait dans tous les sens pour se débarasser de la pouffe. Ils se disputaient presque comme de gros gamins.

« Bordel ! Mais lâche-moi saleté de gamine vous n'aviez qu'à pas chercher la merde ! »
- C'est toi qui cherche la merdeuuh !

Hélas, Ares était bien plus costaud que la jeune fille. Elle avait beau être grande, elle restait quand même pas musclée du tout et elle avait réellement la force au cul. Un nouveau monstre apparu, c'était un monstre de nutella. Et Ares lui, réussit à se débarrasser de la pouffe et la balança tout droit dans le monstre ! Autant vous dire qu'elle partit tout droit dedans telle une fusée avec un cri merveilleux. Cherry s'engouffra alors dans le nutella. Il l'avait absorbé. Les spectateurs furent surpris, on pouvait l'entendre mais finirent par préférer le combat entre Ares et Liam qui débuta peu de temps après. Pendant ce temps-là, la pauvre pouffe avait disparu... Elle étouffait peu à peu dans ce monstre dégueulasse. Heureusement pour elle, son lisseur l'aida. Grâce à son pouvoir, le lisseur chauffa, il chauffa même énormément à tel point que le monstre commença à faire des bulles. Le nutella quand c'est chaud ça devient très liquide o/. Puis encore plus énervée, elle entoura tout son corps d'électricité pour faire exploser le bide du monstre et en sortir avec un cri de folle.

- BANDE DE FDP !!!!!!!!!

La voilà pleine de nutella, et dégueulasse. Mais au moins, après avoir fait chauffer le monstre et lui exploser le bide, elle était en vie. Mais par contre, super essoufflée. M'attendez, elle a quand même passé quelques longues secondes sans respiré en plus de s'être pris les coups plein de fois. Le monstre lui, elle ne savait pas trop, peut-être allait-il se remettre en place. Mais ce qui est sûr, c'est que les deux gars lui avaient voler la vedette. Elle fonça tout droit dans Liam et tenta de lui foutre un bon coup de pieds dans la tête. Certainement allait-il esquiver tellement elle gueulait comme une tarée. Maintenant, il a le dos tourné alors bon ! Pas facile de tout gérer en même temps. Mais bon, y'a pas d'équipe non mais ! C'est Cherry la star ! La lady !

- EUKAY JE T'AIME MAIS C'EST PAS UNE RAISON POUR ME VOLER LA VEDETTE EUKAYY ?! ET JE TE L'INTERDIS AUSSI -en pointant du doigt Ares à qui elle voulait vraiment foutre des coups-
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Equipe N°4: Cherry, Liam et Ares Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°4: Cherry, Liam et Ares   Equipe N°4: Cherry, Liam et Ares I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:32

Bon, a vrais dire, avec le bide éclaté et son corps bouilli à une température folle... Bah il restait plus grand chose de la bestiole de nutella.

- Le monstre de nutella disparait ce qui leur fait 6 points faisant place à la nouvelle créature invoqué par la roue qui n'est autre qu'un ventilo' possédé qui vaut 2 points!

Apparut alors un ventilateur doté de bras et jambes spectraux. il envoyait un puissant vent avec ses hélices tout en beuglant "ta mère suce des b*** e enfer." Han c'est pas très sympa de sa part!! il était aussi capable de foutre des petits coups de jus avec sa prise électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Equipe N°4: Cherry, Liam et Ares Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°4: Cherry, Liam et Ares   Equipe N°4: Cherry, Liam et Ares I_icon_minitimeDim 4 Mai - 17:49

Ares observa l'attaque de Liam et ne put pas vraiment comprendre grand chose sur le pouvoir de ce dernier. Suite à ses mouvements l'orbe obscur disparue, détruite en un éclair. Le voyageur plissa les yeux et s'apprêta et à bouger, mais avant qu'il n'eut le temps de réagir son bras se mit à bouger seul, il sentait des choses le tirer comme lorsqu'il avait été projeté en un coup contre le genou du géant. Ares se porta une belle droite qui le sonna un instant.

Instant qui fut largement suffisant pour permettre à Liam de l'emporter vers lui dans un large mouvement. Le sicilien fut emporté sans pouvoir réagir, approchant rapidement de Liam. Il tenta ce qu'il pouvait pour se défaire de l'emprise du général des météors mais ce dernier avait bien calculé son coup. Ares grimaça un instant, il se voyait déjà encaisser un puissant coup dans l'abdomen mais... Bah non. Le folle lui sauva la mise bizarrement, elle tenta d'agresser Liam d'un coup faisant manquer sa cible à celui-ci.

Le voyageur obscur pensa alors en profiter pour contre-attaquer, mais le mouvement à moitié chelou de Liam envoya Ares valdinguer plus loin. Cela fait deux fois qu'il vole en un match ça commence à être lourdingue quand même. Le voyageur obscur, toujours aussi chanceux fit en plus chemin direct vers le... Truc... Qui leur servait d'ennemi, suite à la disparition du pauvre bonhomme de nutella détruit par Cherry. Un ventilo possédé ou un truc comme ça.

Mine de rien, à force de se taper dessus ils disposent d'un travail d'équipe des plus légendaires entre eux, parvenant à utiliser leurs attaques contre les monstres – bon pas de manière volontaire certes – mais il faut tout de même notifié qu'ils y arrivent. Ares fonçait droit vers le ventilo, son poing droit s'enveloppa alors de mélasse noir. Durant son combat contre Sphinx, et celui contre Timothy le voyageur obscur avait pensé à un moyen de se battre au corps à corps et avait mit au point une nouvelle technique.


« Dark Punch ! »

Il porta la technique de base destinée à Liam sur le ventilo. De son bras droit il le heurta, il se servit de l'impact pour se maintenir en l'air. En tournant sur lui-même il créa un nouveau fouet obscur. Fin mais très long il se tourna et lança son bras. Le combinaison des deux mouvements créa alors un fouet partant à haute vitesse vers Cherry et Liam. La cible principale restait Liam, la pauvre voyageuse des foudre l'avait aidé... Mais quand même elle était à côté autant en profiter.

Bon après reste le problème du ventilo, pour être franc Ares s'en moquait totalement, s'il était là il faisait une bonne plateforme, mais bon le détail qu'il avait surtout oublié se composait de deux parties. De un : il était derrière lui, plus ou moins loin selon l'effet de son attaque. Et de deux, Ares était toujours dans les airs. Le ventilo avait alors le champ large pour attaquer le voyageur obscur, qui ne lui portait aucune importance.

Frapper le voyageur obscur serait donc franchement facile, d'autant plus qu'il y avait moyen d'en profiter. Au vu de la position et du mouvement du barman un bon coup bien placé permettrait de l'envoyer valser, lui ainsi que son fouet et voir même ce qui se trouve sur le chemin du fouet. Bon après, tout restait à voir l'état dans lequel le pauvre ventilo se trouvait. Le sicilien arborait un air froid, calme et donc fidèle à son habitude. Porté dans son élan il en profita pour répondre à le contrôleuse de la foudre.

« Te voler la vedette ? Je ne suis pas certain qu'il y est grand chose à voler pauvre folle. »

Ouais bon la phrase pas inspirée, mais apparemment ça suffisait avec elle donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
Liam Baret


Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

Equipe N°4: Cherry, Liam et Ares Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°4: Cherry, Liam et Ares   Equipe N°4: Cherry, Liam et Ares I_icon_minitimeVen 9 Mai - 15:53

HDJ dsl du temps de réponses, exam' obligent

Liam faisait face à Ares avec un certain plaisir alors que cherry faisait du nutella fondu! hmmmm nutella fonduuuuuu! :bave:Mais bref, le voyageur obscure n'avait apparemment pas saisi quelles étaient les capacités de Liam ce qui donnait un avantage certain au rouquin. Son pouvoir est redoutable quand on ne soupçonne pas toute son étendue. Mais, Liam ferait mieux de se méfier par ce que toute l'étendue du pouvoir de Ares ne lui avait pas encore été révélée non plus. Et puis, tu ferais bien de te méfier des monstres et de cherry aussi. Ils n'ont pas dit leurs derniers mots eux non plus. Ares se colla une petite droite et fut attiré vers le roux qui s'apprêtait à le cueillir à coup de bourre-pif quand cherry arriva de nulpart et lui colla un gros coup de pied dans la gueule. Avec les talons en plus! Mais ça fait mal!! Du coup, ça lui ouvrit bien l'arcade et en plus il tomba au sol, carrément surpris. Un coup surprise est forcément plus choquant et efficace.

- EUKAY JE T'AIME MAIS C'EST PAS UNE RAISON POUR ME VOLER LA VEDETTE EUKAYY ?! ET JE TE L'INTERDIS AUSSI -en pointant du doigt Ares à qui elle voulait vraiment foutre des coups-

Liam s'essuya l'arcade qui se remit cependant à saigner.  Il se dirigea vers Cherry et lui envoya direct un gros coup de poing dans la gueule. ça c’est pas très galant!

-tu veux de l'attention?! En voilà!!!

Il disait ça en souriant. A vrais dire, il trouvait la situation amusante et intéressante. pendant ce temps ares avait cogné sans le vouloir le monstre et répliqua d'un coup de fouet sur liam qui défendit en mettant ses bras devant son visage mais cela eut pour effet de lui faire une large écorchure sur le bras. Mais le vantilo qui avait repris du poile de la bête après le coup de Ares se servit de ses hélices pour envoyer un puissant vent dans le dos de ares qui devait alors avoir perdu son équilibre et qui allait être envoyé sur liam. Le général des météors créa alors deux fils le reliant au ventila et Ares à cause du souffle lui arriva dessus. Liam se servit des fils pour ne pas être pris dans le souffle et accueillit Ares avec un drop kick dans le bide qui allait certainement l'envoyer dans le ventilo. Liam était au sol juste après ce magnifique mouvement. il se reposait un peu. Mais te repose pas là crétin!!! Il commença à se relever, mais allez savoir ce qui a bien put se passer alors qu'il se posait.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Equipe N°4: Cherry, Liam et Ares Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°4: Cherry, Liam et Ares   Equipe N°4: Cherry, Liam et Ares I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:20

HDJ : Désolé du temps, j'étais en exam o/

Hum, comment expliquer la situation très rapidement. Cherry avait été envoyé dans le gros bonhomme en nutella et l'avait finalement limite vaincu à elle toute seule. Comme quoi, elle peut être bad ass des fois. Elle ne supportait pas qu'on lu vole la vedette et décida de s'en prendre physiquement à l'homme de sa life qui s'en fou d'elle ! Elle lui foutu un coup de pieds dans la gueule ce qui aida un peu Ares à se défendre face au roux. Hélas, tout ne se passa pas comme prévu. La jeune fille se prit... Un coup de poing de la part de son prince charmant. UN COUP DE POING ! WHAIT ! Oui, elle partit valdinguer pendant qu'un ventilateur s'en prenait aux mamans des voyageurs ! Mais osef, là, il y avait un problème bien plus important.

-tu veux de l'attention?! En voilà!!!
« Te voler la vedette ? Je ne suis pas certain qu'il y est grand chose à voler pauvre folle. »
- OKGHohgsghqugh

Ecarté une nouvelle fois de la baston et le nez en sang. Cherry se releva, en mode, super sayen. Elle avait un regard noir. Ce regard, il fixait Liam. De l'électricité entourait la rousse désormais qui avançait d'un pas lent. Très lent, mais en train de grogner dans sa barbe rousse ! Elle était vraiment vénère et s'approchait dangereusement pendant que les deux gusses étaient concentrés dans leur petit combat visiblement. M'enfin, Liam a fait une lourde erreur.

- TU M'TAAAAAAPES PAS EUKAY ! JE SUIS UNE PRINCESSE !

La californienne en criant, balançant malencontreusement un -souffle- sur Liam. Un petit bien sûr, pas un énorme comme on aurait pu le voir plus tôt.  Elle commença ensuite à courir et envoya toujours plein de petits électrochocs sur son prince pas Charmant. Elle s'en foutait de qui elle visait ! Elle en foutait partout mais ce qui est sûr, c'est que celui qui allait en bouffer le plus était Liam. D'ailleurs, Cherry commença à essayer d'enchainer le pauvre roux avec plein de coup de poings facilement esquivable car c'est juste une merde en combat au corps à corps. Tout en gueulant et dégageant toujours plus d'éléctricité peu puissant mais abandant.

- JE ROMPS ! JE ROMPS !  JE ROMPS ! ET CAY PAS LA PEINE DE REVENIR LA QUEUE ENTRE LES JAMBES ! TU M'TAPES PAS ! J'SUIS DU GIRL POWER MOI ! ESPECE DE CROMAGNON ! BLABLABLA
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Equipe N°4: Cherry, Liam et Ares Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°4: Cherry, Liam et Ares   Equipe N°4: Cherry, Liam et Ares I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:12

Mais arrêtez de vous battre entre vous bordel! c'est pas ça le but du jeu!! Vous arriverez jamais à rien comme ça! regardez! vous avez... battu le ventilateur démoniaque. Bon, déjà, il s'était malencontreusement prit l'attaque de ares, ce qui l'avait cabossé et en plus, liam avait projeté ares contre la créature qui se prit en plus de ça des éclaires de cherry qui non contente d'en envoyer sur liam en envoyait un peu sur tout le monde. Et même dans le publique! Calme toi enfin!
Bref, le ventilo était tombé en rade et disparut, la roue se remit à tourner.

-Le ventilo est retourné en enfer! Le trio gagne donc 8 points. La roue se remet à tourner et s'arrête sur... le gang de fruits qui vaut 4 points!

Là apparut une bonne dizaine de fruits géants morphologiquement proches de l'homme et tous fringués comme des bikers. ils avaient des armes bricolées comme des branches de cactus, des lianes dures comme de l'acier etc. C'était tous des fruits différents, y avait de la papaille comme de la mangue ou de l'ananas. En passant par une fraise et la pèche. En gros... on se croirait dans une pub oasis. Et ils étaient vénères!! Ils allaient attaquer mais se prirent soudains des éclaires dans leurs gueules. Ils commencèrent à fuire dans tous les sens en tappant dans tous les sens également. c'était un véritable merdier là dedans! Impossible de faire un pas sans se prendre un coup de cactus ou un éclaire de cherry qui pète son cable.
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Equipe N°4: Cherry, Liam et Ares Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°4: Cherry, Liam et Ares   Equipe N°4: Cherry, Liam et Ares I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:34

Hey ! Il était pas si chiant que ça le rouquin au final. Outre le simple renvoi amical et gentil d'Ares envers la folle Liam lui envoya un bon coup à l'ancienne pour qu'elle ferme sa grande bouche hell yeah biatches ! Ares trouvait ça drôle. Finalement le ventilo s'activa et envoya Ares voler droit vers Liam, à l'aide d'une manœuvre habile que j'ai la flemme d'analyser et de réécrire Liam renvoya Ares droit sur le truc nul.

Franchement ça devient une habitude d'utiliser un pauvre voyageur obscur en guise de marteau ou quoi ? Pendant ce temps la pouffe répliqua, franchement mécontente d'avoir été frappée, après tout c'était une princesse... Putain j'ai du vraiment tomber très bas pour écrire ça moi. Mais bon toujours est-il que la personne très intelligente foncée droit sur Liam ne balançant à tout va de la foudre, au final le pauvre voyageur sur le ventilo en reçu à son tour.

Le plus dingue dans ce combat. C'est que les monstres ont encore jamais causés de réels dégâts aux voyageurs, mais qu'ils se tapent tellement sur la gueule qu'ils en arrivent à être blessé quand même. Le voyageur obscur encaissa donc son second choc électrique de tout le match, mais bon au moins là ça ne parlait pas de fer à frilisser bouillant en guise de fléau et de marteau humain contre le genou d'un géant... Heureusement.

Le voyageur obscur fit une chute majestueuse lorsque le ventilo sur lequel il était disparu, vaincu par les coups enchainés. Le pauvre barman tomba au sol en se tenant la tête, une courte seconde, avant de se relever et de s'éloigner de la folle le plus vite possible, évitons de prendre un troisième choc électrique ça ferait mal à la fin quand même. Mais après pas de répit pour les combattants il fallait de nouveaux monstres.

Pour se faire ce fut au tour du casting d'oasis tropical d'entrer en jeu, à coup de batte et de chaines ils se firent mettre en déroute dans tous les sens par les éclairs de la voyageuses... Oasis ? Un gang de fruits vivant ? Une dizaine de monstre courant dans tous les sens pendant que les voyageurs sensés les affronter se tapent sur la gueule ? Putain... C'est quoi ce bordel de merdier de l'infini ? Ares restait calme à l'écart du combat observant la scène pitoyable.


« Impossible d'affronter ce foutu rouquin avec la folle et les monstres qui font chier... Le mieux serait de se débarrasser d'eux avant... Hey ! Le roux. Si on veut vraiment avoir le droit à notre combat, autant commencer par éliminer les outsiders. »

En prononçant ces paroles Ares pointait du doigt Cherry et les monstres. Au passage un passa non loin d'Ares, le visant avec sa masse. Le voyageur obscur esquiva le coup et porta un coup de poing dans le ventre du fuit. A l'impact il créa de la mélasse qui prit la forme d'une grande pince tenant fermement l'ananas par la taille. Un fil apparut alors entre l'ananas et le bras d'Ares qui voulait se servir de ce truc comme d'un boulet.

Sans crier gare il tira un grand coup et envoya voler le machin, faisant mine de le faire atterrir sur Cherry. Mais si il y avait une chose qu'il avait comprit depuis le temps qu'il combattait c'était que mentir en combat était fort utile et pour le coup... Il n'avait nullement l'intention d'arrêter son combat contre Liam. Ainsi au dernier instant il fit un grand mouvement qui envoya voler l'ananas sur le général non loin de là.


« A la guerre comme à la guerre ! »


Ouaip c'est le cas de le dire, le bordel continuait sans aucun ordre après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
Liam Baret


Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

Equipe N°4: Cherry, Liam et Ares Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°4: Cherry, Liam et Ares   Equipe N°4: Cherry, Liam et Ares I_icon_minitimeVen 23 Mai - 11:37

Le liam était plutôt fière de lui et arborait un large sourire. il trouvait ça fun. cette baston était une véritable orgie mais il trouvait ça fort marrant et fort plaisant. Mais il allait vite déchanter quand cherry allait se mettre à péter un câble. Elle se releva, le nez en sang et se mit à beugler comme une grosse furie qu'elle est.

- TU M'TAAAAAAPES PAS EUKAY ! JE SUIS UNE PRINCESSE !
- Hmmmm?!

Liam tourna juste la tête calmement vers cherry puis se prit instantanément un bourrasque de foudre en pleine face. Tiens! ça calme ça hein?! à la suite de quoi, cherry commença à envoyer de petits arcs électriques dans tous les sens sans la moindre retenue. Liam savait que cherry une fois énervée pouvait devenir puissante mais pas à ce point. Et a vrais dire, il pensait pas que cherry pourrait s'énerver contre lui. Il pensait être son prince charmant pour la vie, et profiter du fait qu'elle pense ça. Mais apparemment c'était plus le cas.

- JE ROMPS ! JE ROMPS !  JE ROMPS ! ET CAY PAS LA PEINE DE REVENIR LA QUEUE ENTRE LES JAMBES ! TU M'TAPES PAS ! J'SUIS DU GIRL POWER MOI ! ESPECE DE CROMAGNON ! BLABLABLA
- Ok cherry on rompt mais calme touaïe!

Oui! elle était en pleine crise d'hystérie. Et elle envoyait des petits éclaires tout en tentant de coller des coups de poing à Liam. Elle frappait pas fort mais c'était plus les coups de jus qu'elle donnait à chaque coup qui faisaient mal. Et a vrais dire, Liam s'en prenait tant dans la face depuis qu'elle s'était énervée qu'il avait même du mal à éviter les coups de cherry. En plus, impossible d'utiliser son pouvoir vu que ses fils conduisaient l'électricité.

Puis, un, ou plutôt plusieurs nouveaux monstres apparurent. ce fut la débandade pour eux vu
que cherry envoyait des attaques dans tous les sens. Liam tentait toujours d'éviter les assauts de cherry. Il commençait à être out et en plus il se prit un coup de chaine d'un raison humanoïde!

- Impossible d'affronter ce foutu rouquin avec la folle et les monstres qui font chier... Le mieux serait de se débarrasser d'eux avant... Hey ! Le roux. Si on veut vraiment avoir le droit à notre combat, autant commencer par éliminer les outsiders.
- Fais comme tu veux mais tu vois j'suis un peu occupé!!

Liam avait du mal à gérer cherry plus les fruits. Là, ares eut l'initiative de se servir d'un fruit comme marteau pour l'envoyer sur cherry... et liam. Haaaan l'enfoiré de mythooooo! Liam se prit donc le fruit en pleine poire et fut envoyé contre un mur de l’arène. là s'en était trop! en pas 1 minute il s'était pris plus de dégâts que pendant tout le reste de l'épreuve! ça commençait à bien faire. Il commençait à être fatigué. Il créa alors plusieurs fils non tranchant qu'il fit grandir pour entourer toute l'arène puis d'un coup les fit se resserrer. En gros, il avait créé un énorme lasso qui allait attraper toutes les personnes présentes dans l'arène à l'exception de lui et qui allaient donc normalement tous se retrouver collés les uns aux autres.

- Bordel mais foutez moi la paix à la fin!

Liam était bien épuisé physiquement à présent mais son pouvoir était lui d'être épuisé. Il avait mal un peu partit, du mal à y voire claire et il tremblait pas mal aussi à cause des assauts de cherry.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Equipe N°4: Cherry, Liam et Ares Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°4: Cherry, Liam et Ares   Equipe N°4: Cherry, Liam et Ares I_icon_minitimeDim 25 Mai - 9:39

Oui, même Ares reconnaît que Cherry est une princesse han ! Et cette petite garce ptait trop sa durite sur le pauvre Liam, mais en même temps, il l'a mérité ! Non mais. Elle lui criait dessus et tapait sur tout et n'importe quoi et surtout sur la gueule du roux  à vrai dire et bitait même pas qu'ils avient une fois plus, tous ensemble, tuer à nouveau un monstre. Pendant que la californienne cassait avec l'homme de sa life, il décida de lui répondre quelque chose qu'elle aimait encore moins ! Il ne lui manquait plus que la bave tellement elle devenait une acharnée. 

- Ok cherry on rompt mais calme touaïe!
- KEUWAAAH ! C'EST PAS TOI QUI ROMPS C'EST MOI EUKAAAAAY !

Alors Cherry voulait le taper toujours plus et encore plus ! Sauf qu'Ares décida de rendre pas contente encore plus la voyageuse qui finit par se calmer auprès de Liam et lança un regard encore plus mauvais à Ares. Il ne manquait plus que de l'électricité dans son regard et une petite musique de Western signifiant qu'elle allait venir lui péter laggle à celui là aussi non mais ! Cet enfoiré voulait éloigné Cherry de l'arène, lui voler la vedette ! Non mais, c'est elle la star ! Heureusement pour lui, Liam finit par foutre en l'air tout le monde avec ses fils dont les fruits oasis YMCA sadomaso qui venaient d'apparaître. Sauf que Cherry voulait vraiment en foutre une à Ares et ne le quittait pas des yeux. Pendant qu'elle tournoyait en l'air avec les fruits, elle croqua dans un fruit, une grappe de raisin tout en regardant aussi mauvais Ares.

- GRRRRR VWIEN LWA SWALE CWONNARD *Han, on parle pas la bouche pleine !*
- HEEEEY MAIS LACHEZ MOI LA GRAPPE ENFIN ! GWAAARG
- CAY MA VICTOIIIIIIIIIIIIIRE, MA GLOIIIIIIIIIIIIRE
- Mon raisin, naaaaon, je souffre aaah, je saigne... eurf eurf, j'ai du jus partout


Oui, Cherry venait de mordre un bon coup ce raison puis avait un petit noyau dans la bouche qu'elle cracha fortement en direction du pauvre roux. Elle finit par tenter de balancer de la foudre sur Ares mais à mon avis, c'est plus les fruits qui en prenait plein la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Equipe N°4: Cherry, Liam et Ares Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°4: Cherry, Liam et Ares   Equipe N°4: Cherry, Liam et Ares I_icon_minitimeDim 25 Mai - 14:16

Ares avait plutôt réussi son coup, apparemment Liam avait cru à son mensonge, d'autant plus qu'il était un peu occupé à éviter de se faire trop électrocuter. Il encaissa le marteau fruit directement, le choc laissa sur place le fruit et l'attaque d'Ares. Liam pour sa part fit un vol planté jusqu'à un mur contre lequel il s'écrasa. Il venait de se faire bien enchaîné, excellente nouvelle. C'était l'occasion où jamais de se débarrasser de lui et après la folle puis enfin la deuxième épreuve des hunter games pourra commencer.

Comment ça c'est déjà le cas ? Ah bon ? Merde... Toujours est-il que le voyageur obscur en profita pour se lancer sur liam, une balle obscur vint se former dans sa main et il se prépara à la lancer. Il observait attentivement le général des météores qui faisait des mouvements chelou. Ne connaissant pas vraiment le pouvoir de son adversaire il n'en tint pas compte et lança son bras. Mais avant qu'il ne lâche son attaque il fut emporté par un truc chelou qui ramenait toute l'arène à un point.

Perturbé par ceci le voyageur obscur lança son coup n'importe comment qui alla frapper l'un des fruits pas très loin de là. C'était une sorte de banane qui cassa en deux à l'impact, la pauvre. Finalement tous les fils créés par le général des météores réunirent les combattants au centre de l'arène. Celui-ci semblait malgré tout un peu épuisé, en même temps il venait de se faire enchainer par une multitude d'ennemis en tout genre.

Au final tandis qu'ils étaient dans les airs Cherry se nourrit un peu de raisin, narmol, puis n'arrêtait pas de fixer Ares du regard, qui lui fixait toujours Liam du regard. La jeune femme apparemment énervée par le voyageur obscur – qui n'avait aucune idée de ce fait – finit par balancer de la foudre un peu partout en voulant toucher le barman. Au final avec la conjoncture les fruits en prirent autant dans la gueule si ce n'est plus, ils faisaient tous boucliers...


« Hey c'est quoi ce... »

Finalement il s'en rendit compte tiens. Un peu tard hélas, il se battait calmement avec un fruit qui tenait un de ses copains lorsque plusieurs éclairs vinrent leur foncer dessus. Le premier touché fut Ares qui se raidit à l'impact. Bah ouais ça fait mal cette merde. Mais l'électricité se propage, finalement les deux fruits furent touchés. La pomme cuit littéralement sur place apparemment achevée par le coup de foudre.

La pèche eut la même réaction qu'Ares. Elle est douée pour les attaques de zone celle-là dis-donc. Heureusement pour le voyageur obscur un pamplemousse vint protéger ses copains – et Ares – de manière tout sauf volontaire il encaissa la suite des éclairs. Apparemment les pauvres fruits avaient vraiment mal. Le voyageur obscur mit quelques instants à se remettre dans le bain, jusqu'à ce que finalement il revienne complètement à la réalité et latte le premier fruit qui passait près de lui... Bien que ce dernier était déjà K.O électrocuté.


« Bordel, tu m'énerve la folle ! »

Tandis que le voyageur obscur se débarrassait du corps du premier fruit dans le coin en le lançant par un trou des fils direction Liam il créait une balle obscur qu'il lança à pleine puissance vers Cherry. Le principal objectif était de la frapper fort, mais bon blessé comme il était il visait mal et d'autant plus qu'ils étaient en plein mouvement il n'y avait que peu de chance qu'il touche sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
Liam Baret


Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

Equipe N°4: Cherry, Liam et Ares Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°4: Cherry, Liam et Ares   Equipe N°4: Cherry, Liam et Ares I_icon_minitimeLun 26 Mai - 11:06

Liam tentait à présent tant bien que mal de maintenir les autres combattants et les monstres hors de portée afin qu'ils s'épuisent entre eux et qu'ils cessent de l'attaquer par ce qu'à présent, le moindre coup pouvait lui faire très mal voire le mettre out. cependant, contrôler ces fils qui contraignaient les autres à se défoncer entre eux lui demandaient de la concentration et de la puissance. Dans tout ça, Cherry commença donc à s'énerver contre ares sous prétexte qu'il lui volait encore la vedette mais comme un fruit l'embêtait elle se saisit de lui et commença à le dévorer sans le moindre ménagement et avec une sauvagerie inégalée. Une vrais furie! Les fans du girl power jubilaient dans le publique en voyant la scène. et les habitants du royaume fruitier présents dans les tribunes pour voire le spectacle, pour leur part étaient choqués et vomissaient leur p'tit dej'. Au passage, Un énorme pépin vint percuter l'oeil de Liam qui se baissa en se tenant l’œil meurtrit par la graine.

-Ah putaiiiiiiiin ça fait un mal de chien!!! Cherry j'te déteste!!!

Œil shot!!! Le général des météor en se baissant évita l'assaut de Ares sans le vouloir, le fruit allant se défoncer la tronche contre le mur de l'arène comme liam plus tôt. Il devait rester la moitié des fruits seulement dans l'arène et ils étaient, ainsi que herry et ares, libérés de la contrainte du pouvoir de Liam qui du coup avait un œil clos, tout rouge, soit injecté de sang, soit injecté de jus de raison. En pus de ça, il chialait carrément de cet œil et du coup, c'est à peu près sans rien voir qu'il envoyait des fils tranchant en direction des fruits, ou peut être de cherry ou ares, il savait pas trop et s'en foutait. Il coupa en deux une noix de coco et une papaille dans la manœuvre, c'est tout ce qui est sure. Mais en tous cas, il gardait ses distances.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Equipe N°4: Cherry, Liam et Ares Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°4: Cherry, Liam et Ares   Equipe N°4: Cherry, Liam et Ares I_icon_minitimeMer 28 Mai - 13:49

Cherry venait de manger un pauvre fruit ! Du coup, elle cracha un noyau en plein sur Liam ! Mais c'était pas fait exprès non mais ! Alors pas la peine de l'accuser ! Elle finit à l'aide de ses pas coéquipiers par mettre K.O plusieurs fruits. Mais au final, même le roux n'y voyait plus rien tellement il avait morflé et finit par lâcher tout le monde ! Le pire, c'est que même s'il n'y voyait rien, il utilisait tout de même ses fils. C'est à c moment-là que la californienne nous fit une demonstration de son plus grand talent ! La danse et la corde à sauté. Cherry enchainait le saut tellement bien avec une telle grâce que s'en devenait presque magnifique ! 

- AHAHAHAHAHHA prenez-en de la graine ! BITCHIES ! 

Oui, Cherry se la pétait en même temps qu'elle sautait. Le public semblait surprit de cet excellent talent ! Talent qui hélas, allait être interrompu par Ares. Pas sympa le méchant voyageur des ténèbres han ! Qui d'ailleurs, elle sait même pas que c'est un voyageur des ténèbres. Elle s'imaginait plus une peur du vomi noir tellement elle était bête ou un truc du genre. Elle sautait, sautait jusqu'à qu'une sphère vint s'abattre sur elle et la fit tomber par terre ! Comme de la merde ! Du coup, elle avait et d'un ! Mal au bide avec une bonne blessure plus ! Un fil qui lui coupa littéralement le pieds ! Et là, elle criait de toute ses forces ! Par terre comme une merde avec son sang qui giclait un peu partout ! 

AAAAH CA FAY MAL ! FDP ! 

Presque K.O, ses cris de douleurs firent en sorte qu'elle continuait tout de même à lâcher des cri éléctrique tout en attrapant un autre fruit et mordre à nouveau dedans pour faire passer la douleur. Il semblerait que la californienne risque finalement d'être la première à être K.O. En même temps, c'est la plus nulle ou du moins, la plus bête ! 
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Equipe N°4: Cherry, Liam et Ares Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°4: Cherry, Liam et Ares   Equipe N°4: Cherry, Liam et Ares I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 7:54

Les rois voyageurs commençaient à faiblir mais ne cessaient pas pour autant de s'envoyer des pics dans laggle et d'avoir ainsi les fruits comme dommages collatéraux. Ils se faisaient défoncer par Ares, toucher par les éclaires de Cherry qui s'occupait aussi de les manger et trancher par Liam qui y voyait plus rien ou presque. En peu de temps, il n'y avait plus aucun fruit sur le terrain. Juste les trois pecnauds exténués dont un qu'avait plus qu'un oeil et une qu'avait plus qu'un pied.

- Ils sont arrivé à bout du gang des fruits! Ils ont a présent 12 points! la roue retourne et tombe sur... OMG un monstre à 10 points et le plus puissant de la liste du tournois! le joueur de flute!

Un monstre apparut, il portait des habits un peu style rbin des bois, se saisit de sa flute traversière, il la brancha à un ampli qu'il avait à sa ceinture, histoire que tout le monde puisse entendre puis... Il se mit à jouer et toutes les personnes qui entendaient la musique se mettaient à danser frénétiquement. Dans le publique, ils avaient des boules quies. Et là, le rythme se mit à posséder les 3 voyageurs. Cherry allait pouvoir nous faire une démonstration de son talent en dansant la danse de l'asticot!!!!! Liam et ares quant à eux dansaient une valse ensemble. Ils enchainaient les danses. c'était ridiculement distrayant. Puis s'en suivit de la chorégraphie du tube Thriller et j'en passe! L'ide c'est que vous allez danser jusqu'à épuisement!
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Equipe N°4: Cherry, Liam et Ares Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°4: Cherry, Liam et Ares   Equipe N°4: Cherry, Liam et Ares I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:06

Le voyageur obscur faisait face aux fruits juste après avoir attaqué. La jeune femme semblait avoir fait un truc à Liam car il hurlait que ça faisait mal en désignant Cherry. En y jetant un coup d’œil le voyageur obscur put apercevoir le fruit qu'il avait lancé il y a peu aplati contre le mur, décidément ce général était fort et esquiver aisément des assauts très pratiques, ouais le barman n'avait pas vu la situation se dérouler en temps réel.

Au final assez énervé par la situation le général de météors lança des fils tranchants un peu partout, il était difficile d'en voir quelques uns, le voyageur obscur se basait sur les petits fruits qui se faisaient découper dans tous les pour esquiver ce qu'il pouvait de fils. C'est à ce moment là que la balle obscur finit par atteindre la jeune folle, la plaquant au sol et mettant un terme à sa série d'esquives en tout genre.


« AH DANS TON CUL ! »

Le voyageur du royaume obscur était content, depuis le temps qu'il voulait la frapper ! Malgré le tout elle continuait à lâcher de la foudre, trop occupé par les fils Ares encaissa un coup de jus assez violent qui le fit tomber à la renverse. Durant sa chute il évita un fil qui manqua de lui couper la tête, à la place celui-ci n'emporta que le nez du voyageur obscur. Enfin que... La situation était assez cocasse, le petit bout de nez s'en alla en laissant le sang sortir.

« Meeeeeeeeeeerde ! »

Suite à cette réflexion pleine de sens le voyageur obscur porta sa main à son nez pour éviter le saignement il s'éloigna tant que possible de Cherry en contenant un cri de douleur qui voulait sortir. Pour mettre fin au saignement le voyageur obscur eut une excellente idée. Il laissa de la mélasse sur le bout de son nez, lâchant de la fumée celle-ci absorbait le sang qui sortait, c'était utile pour stopper le saignement mais ça lui donnait une tronche de con.

« JE VAIS VOUS BUTER ! »

Cela faisait d'autant plus sérieux qu'aucun des deux autres voyageur ne l'écoutait, trop occupé à tenir l’œil ou la jambe blessée. Au final tous les fruits semblaient avoir étaient éliminés. Ares se lança finalement vers Liam, il a coupé son nez et est le plus dangereux, il serait donc le premier à être éliminer. Il arma son poing et le lança droit vers la figure de Liam. Mais au final celui-ci atterrit calmement dans la main du général.

« Queuh ? »

Un autre monstre venait d'apparaitre et valait apparemment 10 points, c'est à ce moment là que le voyageur obscur réalisa qu'ils avaient déjà vaincus quelques monstres. Ouais il croyait que les monstres apparaissait sans que les autres sois vaincus, il tilta lorsqu'il ne vit plus les autres, mais finalement il revint vite à sa situation. Il était en train de danser avec le général des météors une valse toute romantique.

« Gné ! »


Malgré tout il persistait à essayer de frapper mais la situation l'en empêchait, au final le temps passait et il s'épuisait, finalement il abandonna l'idée de frapper et resta calme, avec un bout de mélasse sur le nez. Au final il se transforma en loque, trop crevé pour continuer. La seule chose qui le gardait pas complétement allongé, oui c'est une phrase normale, était la musique l'obligeant à tenir le général des météors, et donc il avait les jambes qui traînait par terre et les mains tenant celles de Liam.


« Arqusbeuglifkabik. »

Bon il galérait à parler, et si c'était un AVC ♪ nan je plaisante *tousse* au final là si Liam tombait Ares aussi, vu qu'il était incapable de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe N°4: Cherry, Liam et Ares Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°4: Cherry, Liam et Ares   Equipe N°4: Cherry, Liam et Ares I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe N°4: Cherry, Liam et Ares
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe N°1: Django et Boris
» Equipe N°2: Axel et Harley
» Equipe N°3: Humars et Sphinx
» Equipe N°5: Chupah et Timothy
» Equipe N°6: Mega et Mike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Troisième Zone :: Village des Hunter :: Ancien Event: Les Hunter Games :: Seconde nuit : Un monstre dans mon placard-
Sauter vers: