Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Journal intime d'une jeune femme. Messieurs pas touche :p

Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie Desroches
Ligue B
Ligue B
Emilie Desroches


Surnom : Lili
Pouvoir : Répulsion
Points de Réputation : 10 600 points
Messages : 74

Journal intime d'une jeune femme. Messieurs pas touche :p Empty
MessageSujet: Journal intime d'une jeune femme. Messieurs pas touche :p   Journal intime d'une jeune femme. Messieurs pas touche :p I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:44


Emilie Desroches
Journal Intime
Fiche d'identité
-----------------------------------


Nom : Desroches
Prénom : Emilie
Age : 24 ans
Loisirs : Photographie, sortie entre amis ...
Activité professionnel : Petit boulots par-ci, par-là
Situation personnelle : Célibataire

Ma vie à DreamLand
-----------------------------------


♠ Mes RPs :

Titre: Bienvenue au centre de recherche
Lieu: Albania
Rencontre: Kaiser
Résumé: Kaiser et Emilie ne se connaisse pas mais se retrouve tout deux au royaume d'Albania. Se promenant tranquillement, chacun tombe dans un ancien piège les faisant atterrir dans un ancien laboratoire de recherche. Afin de sortir de celui-ci les deux voyageurs vont devoir travailler ensemble tout en étant accompagner par une voix off. Ils finissent par tomber sur un groupe de naufragés avec lesquelles Kaiser négocie sa libération en échange d'Emilie car c'est la seul femme au milieu de cette endroit remplis de testostérone.

----------

Titre: On fait la queue s'il vous plais (en cours)
Lieu: Elfila
Rencontre: Andrew
Résumé: /

----------

Titre: Apprendre à être une pétasse
Lieu: Dream Box
Rencontre: Maria
Résumé: Maria et Emilie ne se connaisse pas avant cette nuit. Emilie, plutôt bien habillé, débarque dans la boite de nuit alors que Maria, une allumeuse de première y ai déjà. Les deux femmes se rencontre suite à une bousculade involontaire de la jeune blonde. Maria croyant à un manque de respect est près à lui en foutre plein la gueule, cependant la demoiselle s'excusa et toute deux commencèrent à discuter. Au fil de la soirée, Emilie rencontre un gogo danser dont elle va tomber amoureuse uniquement pour cette nuit. Par la suite les choses se gâte un peu. Emilie dit et fait de la merde alors que Maria va se faire virer de la boite. Mais au final les deux demoiselle se calme et passe le reste de la soirée avant que la blondinette n'aille se faire tringler par le gogo danser.

----------

Titre:
Lieu:
Rencontre:
Résumé:

----------

Titre:
Lieu:
Rencontre:
Résumé:

----------

♠ Les Events :

Titre de l'Event: La Dream Team
Titre du RP: Un bon match de Bastball
Lieu: ComptLand
Rencontre: Eric / Hugo Delbort / Timothy Parker / Lyanna Bean / Sphinx / Chupah / Andrew / Nina Anneke / Anthony Watson / Ciel Fauster
Résumé: Le Bastball est un jeu de bourrin ou tout les coups sont permis. Deux équipe se sont affronté pour tenté de remporter la victoire et ainsi faire partie de la Team du Seigneur Olympe. L'équipe adverse à celle d'Emilie gagna le match, mais les deux équipes furent tout de même partie de la Team du Seigneur Olympe

----------

Titre de l'Event: Le Survival de l'île éphémère
Titre du RP: Sud de l'île
Lieu: Île éphémère Célestiafest
Rencontre: Tim / Jeriko
Résumé:

----------

Titre de l'Event:
Titre du RP:
Lieu:
Rencontre:
Résumé:

----------

Titre de l'Event:
Titre du RP:
Lieu:
Rencontre:
Résumé:


Mes Relations: Connaissances / Amis / Ennemis / etc...
-----------------------------------



Nom :  Hohenburg
Prénom : Klaus
Surnom : Kaiser
Statut: Connaissance
Remarques : Première fois que vois un individu comme lui. Grand, froid , vieux et égocentrique, c'est sûr lui je ne l'aime pas.

----------

Nom :  Brady
Prénom : Andrew
Surnom : /
Statut: Connaissance
Remarques : Rencontrer pour la première fois à Elfila, c'est un gothique au cheveux blond et mi-long. Bien que je n'aime pas son style vestimentaire, il est plutôt mignon et à un regard assez craquant. Il a l'air du même âge que moi ou peut-être un peu plus jeune.

----------

Nom : Sanbataro
Prénom : Maria
Surnom : /
Statut: Connaissance
Remarques : Une très jolie femme avec de gros seins que j'ai rencontrer en boite de nuit. J'ai passé une bonne soirée avec elle même si je ne me souvient pas de tout. Je doit avouer je suis jalouse de ses nibards, en plus pour les branlettes espagnoles, le mec doit être aux anges avec une paire comme ça. Enfin bon les miens son petit mais mignon et plus tard les siens tomberont alors que les miens non nah. En tout cas, j'espère la revoir lors de mes prochaines nuits

----------

Nom : Durempart
Prénom : Eric
Surnom : /
Statut: Connaissance
Remarques : Jeune homme que je ne connais pas bien mais qui se promène tout le temps avec un appareil photo. Comme moi, il aime la photo. Je pense que l'on peut bien s'entendre tout les deux.

----------

Nom : Parker
Prénom : Timothy
Surnom : Tim
Statut: Connaissance
Remarques : Un blond qui à l'air sympa mais également très fort. Il a un pouvoir assez particulier. Un bras de dragon. Comment il l'a eu, je ne sais pas, mais ça à l'air efficace.

----------

Nom : Hoefgen
Prénom : Henri
Surnom : Sphinx
Statut: Connaissance
Remarques : Un homme mystérieux avec un grand pouvoir. Je ne sais pas quel est-il mais il me fait peur, bien qu'il m'ai aidé pour le match. Il peut faire apparaître des ailes et transformer ses membres en sorte de trompe comme les mouches. Il est très puissant peut-être même plus puissant que Tim. C'est le plus puissant voyageur que j'ai rencontré jusqu'à maintenant.

----------

Nom : Santiagh
Prénom : Géronimo
Surnom : Chupah
Statut: connaissance
Remarques : Il est FOU je n'ai rien d'autre à dire. Il a les cheveux vert, est exhibitionniste, est très porté sur le cul. Il est étrange et je ne veux jamais, mais alors jamais plus le revoir.

----------

Nom :
Prénom :
Surnom :
Statut:
Remarques :

----------

Nom :
Prénom :
Surnom :
Statut:
Remarques :

----------

Nom :
Prénom :
Surnom :
Statut:
Remarques :

----------

Nom :
Prénom :
Surnom :
Statut:
Remarques :

----------

Nom :
Prénom :
Surnom :
Statut:
Remarques :

----------

Nom :
Prénom :
Surnom :
Statut:
Remarques :

----------

Nom :
Prénom :
Surnom :
Statut:
Remarques :

----------

Nom :
Prénom :
Surnom :
Statut:
Remarques :


----------

Nom :
Prénom :
Surnom :
Statut:
Remarques :

----------

Nom :
Prénom :
Surnom :
Statut:
Remarques :

----------

Nom :
Prénom :
Surnom :
Statut:
Remarques :

----------

Nom :
Prénom :
Surnom :
Statut:
Remarques :

----------

Nom :
Prénom :
Surnom :
Statut:
Remarques :

----------

Nom :
Prénom :
Surnom :
Statut:
Remarques :

----------

Nom :
Prénom :
Surnom :
Statut:
Remarques :

----------

Nom :
Prénom :
Surnom :
Statut:
Remarques :


Revenir en haut Aller en bas
 
Journal intime d'une jeune femme. Messieurs pas touche :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon journal intime secret ♥
» JE NE SUIS QU'UNE SIMPLE FEMME AU FOYER !
» On ne touche pas à MON Noah.
» Qui a touché ma virilité ? [chupah]
» Tu la touche, je te bouffe. [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Fiches de suivi-
Sauter vers: