Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 JE NE SUIS QU'UNE SIMPLE FEMME AU FOYER !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laora Phoenix
Pas fille à papa
Laora Phoenix


Surnom : Phoenix
Pouvoir : Contrôleuse de matière obscure
Points de Puissance : 12 000 points
Points de Réputation : 2 000 points
Double Compte : Joy Killamanjiro
Messages : 3

JE NE SUIS QU'UNE SIMPLE FEMME AU FOYER !  Empty
MessageSujet: JE NE SUIS QU'UNE SIMPLE FEMME AU FOYER !    JE NE SUIS QU'UNE SIMPLE FEMME AU FOYER !  I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 16:29

Fiche Technique



Pouvoir : Contrôle de la matière noire. Cette substance tient, habite et EST le royaume obscur, une partie des pouvoirs obscurs des Ducs, des soldats et du Seigneur des Lieux. Comme son pôpa, Loara maîtrise la matière noire/obscure, elle peut l'utiliser à son gré, avec une réserve quasiment illimitée. Elle sait juste pas trop quoi en faire...

Objets : Les lunettes du soleil du chaos. Ce sont des Ray-/Bans classiques mais quand elle les enlève, c'est généralement que ça va chier et qu'elle va tout détruire. Du coup elle les appelle les lunettes de soleil du chaos, parce qu'elle déteste mettre le chaos mais parfois, hein, bon, voilà. 



Techniques:


De base la matière noire prend la forme souhaitée par Laora. Bin ouais. 



  • Laora prends ma place putain ! : Laora invoque une double d'elle-même qui prend tous les coups ou les trucs pas glops qui lui tombent sur la gueule. Le clone ne tient que selon la distance d'éloignement et le contrôle appuyé de Laora dessus. 


  • Et Hop ! Salut nouveau Moi ! : Laora change son apparence, visage, cheveux, vêtements, grâce à la matière noire. Un peu de teinture aux cheveux, un visage juste un peu modifié et un corps fait sur mesure selon ses goûts du moment. C'est sa technique ultime pour fuir ou juste pour se faire kiffer parfois, par exemple pour avoir une grosse poitrine ou pour se faire passer pour la copine du mec dont la vraie copine vient de partir du bar et qu'elle veut choper. Ou l'inverse, passer pour le mec. Bref ce contrôle spécifique qu'elle a travaillé dans le seul but d'être peinarde au royaume obscur la fait totalement délirer. 


  • Et tu s'ras combien ? Toi et quelle armée ?! : Laora donne à la matière noire une allure offensive. Épées, armures, pistolets stylisés, bazookas à la bombe de matière noire, etc...Son arme de prédilection reste les trois lames sortant de la main depuis qu'elle a vu un mec en collant faire pareil dans les plaines des Loups. La vraie puissance de cette technique n'est pas tellement sur l'utilisation de la matière noire, mais son apparition, toujours imprévue ou lourde...comme le bazooka de matière noire. 


  • Oups je crois que j'ai fait pipi... ! : Laora lâche une mare de matière noire tout autour d'elle. Quiconque approche et marche dans la zone est forcément en train de couler, pas aspiré mais accroché et tiré dans la mare qui prend en fait une certaine profondeur au fur et à mesure du temps. Laora est l'épicentre de la mare et la dirige que d'un seul sens - vers le bas - et peut éventuellement utiliser la surface pour former deux trois trucs, mais sans plus car sinon la mare redevient simplement de la matière noire dite basique, sans mouvement appuyé pour noyer le téméraire. 


  • Il faut toujours sortir couvert...parapluie des temples ! : bien que Laora n'ait jamais complètement compris pourquoi il fallait gueuler des techniques, elle gueulait celle-là pour se sortir des situations à problèmes, en elle versus une cinquantaine de mercenaires pas jouasses car arnaqués ou insultés à la volée, à la volette...Elle déploie dans ses mains une boule de matière noire, qui explose de toutes parts ayant Laora comme épicentre, et qui forme une lame qui s'étend à la vitesse d'une balle de pistolet, bien souvent à la hauteur nécessaire pour décapiter de près ou de loin des cous malpolis. Elle s'en sert ensuite comme parapluie ou comme une pizza, c'est au choix ou aux anchois. 


  • Bon c'est la honte mais j'ai pas le choix ! : Si vraiment ça coince, Laora balance quand même que c'est la fille du Seigneur Obscur et que son pôpa aimerait pas que sa fifille soit blessée ou tuée. Oui je sais, mais ça marche plus souvent qu'elle ne le pense. 
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

JE NE SUIS QU'UNE SIMPLE FEMME AU FOYER !  Empty
MessageSujet: Re: JE NE SUIS QU'UNE SIMPLE FEMME AU FOYER !    JE NE SUIS QU'UNE SIMPLE FEMME AU FOYER !  I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 18:41

validé
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
 
JE NE SUIS QU'UNE SIMPLE FEMME AU FOYER !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal intime d'une jeune femme. Messieurs pas touche :p
» Valentine Nivet, partisante de la femme plus forte que l'homme ♪
» Je suis un cinéaste!
» Je suis de retour '^' [Loading]
» je ne suis plus le même ! [RP solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Fiches Techniques-
Sauter vers: