Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Albert Jean-Eric Durempart

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eric
Ghost ReporterEric


Pouvoir : morpheur spectral
Points de Réputation : 22 400 points
Double Compte : Ares
Messages : 127

Albert Jean-Eric Durempart Empty
MessageSujet: Albert Jean-Eric Durempart   Albert Jean-Eric Durempart I_icon_minitimeDim 9 Mar - 21:32


Durempart Albert Jean-Eric
Noble ou pas, riche ou pas, intelligent ou pas, je reste humain !
Ton personnage...
-----------------------------------


Albert Jean-Eric Durempart 131904eric


Nom : Durempart
Prénom : Albert Jean-Eric
Surnom : Eric
Age : 13 ans
Sexe : Homme
Où habites-tu ? : Versailles - France
Activité : Collégien
Ton histoire...
-----------------------------------

♠️ Description Physique : Albert Jean-Eric est un jeune homme de petite taille, de carrure frêle et d'une allure innocente, presqu'autant qu'un nabot blond. De petite taille Eric n'est haut que d'un mètre soixante-deux, bien que cela soit honorable par un gamin encore en pleine croissance il préfèrerait être un peu plus haut, peut-être que cela lui donnerait genre un peu plus de prestance. Outre cette carure de véritable barbare le jeune garçon possède un air innocent complétant l'apparence du parfait petit fils modèle.

Eric est un personnage à la tête assez fine, surplombée de grands cheveux bruns en bataille, ce qui énerve assez ses parents mais qui lui donne un air cool celon lui. Plusieurs mèches retombent devant son visage, accentuant cet air branché ainsi que la colère de ses parents. Néanmoins lors des réunions de famille il se retrouve souvent avec une coupe au bol lissée impeccablement le rendant parfaitement ridicule aux yeux des autres garçons de son âge.

Il possède de grands yeux marrons dégageant une expression souvent de gentilesse, le rendant assez « mignon » pour les adultes. Quand au sexe opposée... Les avis divergent, certaines le trouvent aussi mignon tandis que pas mal d'autre lui trouve un air de gros gamin. Sa petite bouille à un air innocent en avant, ainsi que le sourire habituel qui orne ses lèvres. Son visage dispose souvent d'une expression joyeuse et posée, parfois quelque peu naïve.

Le corps d'Eric est peu musclé, d'extérieur le jeune homme semble bien frêle et... Ben d'intérieur aussi. Ses bras sont fins et ne disposent que de relativement peu de muscles. Le corps du collégien suit le même tracé, les pectoraux sont à peine visible et l'on ne distingue absolument pas ses abdominaux. Malgré cela le jeune garçon reste fin et relativement léger, pas vraiment la peau sur les os mais pas loin. Les jambes du jeune homme sont également fines, suivant un tracé court elles sont relativement peu musclé et imposante, à l'image du personnage.

Niveau vestimentaire le jeune collégien peut s'habiller de bon nombre de manières différentes, néanmoins sa tenue vestimentaire la plus fréquente est celle d'un petit bourge, pantalon en toile marron-vert parfaitement lissé et taillé sur mesure. Il possède des chaussures blanches et orange, couvrant des chaussettes blanches jusqu'au plus haut possible, un petit air bourge quoi. Une ceinture en cuir noir maintient en place son pantalon.

En haut le collégien possède un petit tee-shirt à manche longue de couleur blanche. Fait de soie ce tee-shirt est également taillé sur mesure, celon la volonté des parents du collégien. Retroussé sur le bout des bras le tee-shirt et lissé de manière impeccable, repassé par une femme de ménage ça, c'est genre obligé. Le col replié du jeune collégien accentue en plus l'effet bourge, lorsqu'il le peut il le déplie, afin de se donner un air « cool ».

Au dessus de son tee-shirt il porte un tee-shirt bleu sans manche, rappelant un vieil uniforme scolaire. Tricoté par la vieille tante chiante de la famille il est obligé de le porte par ses parents, d'autant plus que pour le faire chier celle-ci en avait tricoté une bonne panoplie ! Comme quoi les vieilles c'est bien chiant. De plus afin de le rendre présentable ses parents forcent le jeune homme à porter une cravatte, ça sert et c'est moche, néanmoins il en a souvent une malheureusement. En guise de blouson il possède une veste scolaire tricotée, avec son nom de marqué dessus.

♠️ Caractère : Eric est ce que l'on pourrait appeler un gars qui ne se prend pas la tête. En effet le jeune collégien est un personnage assez simple. Le parisien n'est pas du genre à se faire des soucis, calme de nature il se trouve également être un garçon qui agit du jour au jour, sans se soucier réellement des conséquences ou des raisons. Calme de nature il ne s'emporte pas souvent et reste passif.

Malgré cela il reste quelqu'un d'assez timide, que ce soit par son physique ou son caractère il n'est pas du genre à gueuler sans raison en plein milieu d'une arène, ni à faire irruption sous les feux des projecteurs pour attirer l'attention. Néanmoins cela ne l'empêche pas d'être quelqu'un d'assez sur de lui, s'il ne s'affirme pas il se fait néanmoins confiance. Malgré tout s'il n'est pas capable de s'affirmer dans une conversation ceci prendra le dessus, et si cela parle trop il hésitera grandement à prendre la parole.

En plus de cela c'est un jeune homme assez enclin à la compréhension, parfois presque naïf dans certains cas bien que ce soit parfois sa timidité qui le force à agir de la sorte, en effe il s'avère bien souvent que ceci ressemble plus à voile qu'autre chose malgré cela il lui arrive de croire certaines chose qui paraissent grosse, voir plus loin. C'est un trait de caractère masquant assez le trait le plus reclu, ou plutôt sa capacité. Envers et contre tout Albert Jean-Eric est un jeune garçon relativement intelligent, que ce soit de part son éducation ou ses capacités naturelle il dispose de capacités hors-normes.

Le jeune collégien dispose d'un sens de déduction élevé, ainsi que d'une capacité d'analyse dévellopée. Ses capacités mentales le rendent capable de déductions rapides et de gymnastiques cérébrales assez avancées, surtout pour un gamin de son âge. De plus, bien qu'il le cache Eric est un jeune garçon assez perspicace, et malgré tout peu naïf – bien qu'il aime faire croire l'inverse. De plus son tempérament calme se marrie bien avec ce trait qui le rend donc assez maitre de lui-même, du moins lorsque la situation l'exige.

Car en effet le jeune garçon a un tempérament malgré tout assez peureux en temps normal, son côté naïf, bien que contrebalancé lorsqu'il est sérieux pas son sens de déduction peut néanmoins prendre le dessus pour tout ce qui attrait au surnaturel, donc la majorité des choses de Dreamland en soit c'est vrai. En effet, si il avait peur des fantômes à un point incroyable il était également assez peu confiant et limite peureux avec le reste du surnaturel.

De plus il reste assez sensible comme garçon, notamment les films d'horreurs qui le font grave flipper en permanence, même si il sait que ce n'est pas vrai... Et ben voyez à Dreamland c'pareil en fait, même si son pouvoir le protège il a souvent peur en affrontement. En effet, malgré le fait qu'il se sache en sécurité il aura le réflexe de se protéger la tête si on le frappe, habitude le veut bien entendu.

Néanmoins le jeune garçon reste quelqu'un d'assez fiable, loin d'être traitre il se trouve également quelqu'un d'assez gentil et généreux, au contraire de sa famille et de ses racines. Etant donné le rare nombre d'amis dont il dispose il fait de son mieux pour les garder, si il est de base peu violent il est capable de le devenir un peu plus lorsque la situation l'exige, tout comme il est capable de se dresser face à ses peurs pour des défendre amis et valeurs.

♠️ Histoire : QUOI ? QUOI ? QUOI ? Vous plaisantez j'espère, vous ne connaissez pas l'histoire des Durempart ? C'est intolérable ! Les Durempart sont une famille noble française assez ancienne. Depuis longtemps ceux-ci ont servis la royauté Française, dans la paix comme dans la guerre. Bien que de la basse noblesse ceux-ci se sont toujours considérés comme important pour le Royaume, leur octroyant petit à petit des biens un peu partout en France.

La révolution les a bousculé, ainsi que les guerres suivantes, dans leur élan de puissance. Malgré leur statut de nobles les Durempart survécurent à la guerre, s'accoutumant à la nouvelle autorité, ceci même après la chute de la monarchie Française. Depuis ils sont toujours nobles dans leur tête, snob autant que possibles les Durempart ont pullulé en France et à l'étranger, ils sont à la tête d'une fortune familiale imposante, provenant de leurs biens ainsi que d'une entreprise industrielle d'importance internationale ainsi que plusieurs filiales.

Chaque nouveau membre de la famille est choisi avec choix, raffiné un minimum noble et riche. Les générations de gens pétant plus haut que leur cul se sont succédaient, transmettant l'entreprise et la richesse aux enfants. Les filiales se transféraient aux membres les moins important, ainsi que les postes à responsabilités tandis que la maison mère se transmettaient de génération en génération chez les Durempart pur jus. Le dernier héritier de celle-ci est l’intéressé de cette histoire.

Albert Jean-Eric Durempart, jeune garçon innocent et différent. Ses parents n'apprécient pas vraiment le caractère un peu trop lunatique et simple de leur fils, ainsi que sa tendance à vouloir s'intégrer au bas peuple républicain. En effet la famille Durempart est restée fortement royaliste, soutenant les derniers représentants du trône royal. Leur fils eux est différent, depuis sa plus tendre enfance, et ceci malgré son éducation noble, est plutôt désintéressé, ayant plus envie de s’amuser que de diriger.

Le jeune garçon s'attira les foudres de ses parents, déçus que leur héritier ne soit qu'un garçon aussi bas dans leur estime. Ce dernier n'était d'ailleurs pas beaucoup mieux vu à l'école, hormis quelques filles le trouvant gentil et mignon il se faisait souvent harcelé par les personnes plus âgées que lui, et traité de bourge à tout va. Les professeurs tentaient de réguler le tout, mais rien n'y faisait. D'autant plus que le jeune garçon atténuait tous les mots, afin d'essayer de s'intégrer.

Ses racines le rattrapaient avant son caractère et les préjugés étaient les premiers, ceci ne s'arrangeait pas non plus de part les excellents résultats à l'école du jeune garçon, doué d'une grande intelligence qui obtenait dans la plupart des contrôles des notes très bonnes. Sa vie était assez perturbée, lui néanmoins restait calme, bien qu'il lui arrivait fort souvent d'être vexé et triste des mots qui font plus de dégâts que les geste il persistait dans son effort.

Mais passons au sujet intéressant. Eric a toujours était un garçon assez peureux, notamment de ce qu'il ne peut comprendre, sa naïveté sur ce point là étant forte il lui arrivait souvent d'avoir peur des choses surnaturelles. Mais pourquoi les fantômes ? Et bien lors d'un Halloween en CP des camarades de classe avaient décidés de lui faire une belle farce. Déguisés en fantômes ils avaient emmenés le jeune garçon par la force jusqu'à des toilettes abandonnés où ils l'avaient enfermés.

Bougeant les toilettes et poussant dans tous les sens le jeune homme dans des toilettes remplies d'images de fantômes le jeune garçon avait une peur bleue déjà de base de ceux-ci, et y croyait un minimum alors lorsque l’événement survint, combiné aux charmantes paroles de ses camarades il fut terrorisé par ce moment. Pleurant dans les toilettes il fut abandonné par les autres dans les toilettes dont la porte était fermée. Il y passa la nuit suivante jusqu'à ce qu'il parvienne dans un élan de force à renverser les toilettes et à sortir.

Bon ok... Elles étaient pas lourdes mais il avait trop eu peur de revoir les fantômes pour essayer de sortir, pour arranger le tout ses parents lui avaient poussés une belle gueulante à la suite de l’événement, et jamais il n'apprit de qui venait la farce, aujourd'hui encore il pense que c'était de véritables fantômes. Par la suite une simple histoire de fantôme le faisait trembler, un simple poster également, le simple bruit caractéristique du « hoooooooooooou, hooooooooou » fantomatique le tétanisait.

♠️ Dreamland :Bien, afin de comprendre réellement la situation ce passant il faut un peu comprendre le contexte. Le jeune garçon, naturellement timide a vu sa vie malgré tout être bien plus intéressante au collège qu'en primaire. En effet, bien que très peu de garçons l'appréciaient encore il parvenait à rester aux côtés de certains d'entre eux qui supportaient sa présence et avait réussi à trouver d'autres indésirables avec qui il pouvait être. De plus les filles l'appréciaient bien plus qu'avant, lui trouvant un côté mignon.

Lui appréciait particulièrement une jeune fille de sa classe, Marie Hysmet. Celle-ci avait la majeur partie de son attention, mais son caractère réellement timide et le fait qu'elle était apprécié par les garçons ne l'appréciant pas vraiment, il restait donc à l'écart, faisant de son mieux pour essayer de se faire apprécier de la jeune femme qui ne lui trouvait rien de particulièrement déplaisant, mais ne cherchait pas à le coller pour autant.

Un soir d'école comme les autres Albert Jean-Eric rentrait de l'école, deux contrôles à la main. Il les déposa sur la table de la salle. Son père vint les regarder assez rapidement. Vingt sur vingt et... Dix-neuf et demi sur vingt ? C'est quoi ce bordel ! Son père lui poussa une gueulante pour ce demi-point, comme quoi il aurait put faire un effort et qu'une erreur comme celle-ci était impardonnable, surtout pour un demi-point.

Bref, vous voyez le truc. Il se fit engueuler toute la soirée pour son demi-point, même quand il avait d'excellentes notes il détestait rendre ses copies pour cette raison. De plus calme et habitué il restait passif et ne décrochait pas un mot, ce qui avait pour effet d'énerver encore plus les parents du jeune noble. Celui-ci eut le droit à un sermon long et chiant, ainsi qu'à l'obligation d'aller se coucher tôt... Journée de merde ça tiens...

Bref le jeune voyageur se posa sur son lit, assez tôt car obligé. Il ferma les yeux et éteint la lumière, après tout demain il fera jour c'est ce qu'il se répétait. Le sommeil l'emporta assez rapidement, et la nuit fut reposante. Il se réveilla, son réveil sonnait. Sept heures... Déjà sept heures... Au collège privée où il était scolarisé les cours prenaient à 7h30, heureusement le chemin entre le manoir Durempart le collège était court.

Eric se leva et attrapa ses vêtements d'écoliers, il se dirigea ensuite vers la salle de bain où il se lava, il ressortit de la douche assez rapidement. En sortant il passa dans la grande salle, ses parents n'étaient pas là à déjeuner... Bizarre mais bon ils devaient parler de lui à des employés de maison et se plaindre : Eric avait l'habitude. Le jeune homme attrapa son petit déjeuner et ouvrit la porte. Il parla à haute voix, signalant son départ.

Il sortit et se mit en route en mangeant. Bizarrement la rue était calme, vraiment très calme. Il avançait sans se poser de question, concentré sur ce qui devait se passer aujourd'hui : un concours de flute. Il était plutôt bon joueur de flute, mais plusieurs rivaux étaient là il se demandait quel morceau joué. Il arriva au collège, là il commença à se poser des questions, pas un chat dans la cour. Il avança calmement, vérifiant sur son agenda qu'il était bien un jour de cour... Mais oui.

Il cria alors, demandant si quelqu'un se trouvait dans les parages. Personne ne répondit, inquiet il commença à reculer lorsqu'un grincement se fit entendre. Eric se retourna et le haut portail de l'école se ferma violemment. Le jeune garçon lâcha son sac et commença à grave flipper, il tenta de l'ouvrir en forçant : rien à faire. Il prit alors l'initiative d'escalader. Inutile, il retombait à chaque fois qu'il montait, comme par magie il ratait toujours un cran. Un bruit survint alors.


« Boooouh-ooooouh. »

Eric trembla et tomba au sol. Il se retourna et apperçu une silhouette humaine blanchâtre flotter. Des larmes commençaient à surgir de ses yeux tandis qu'il regardait d'autres fantômes arriver. Il explosa alors en sanglot, tandis que les fantômes lui passaient au travers, l'entourait et rigolait d'un rire macabre. Tandis qu'il pleurait un bruit le ramena à la dur réalité. Un semblant d'autre pleur arrivait. Il se stoppa un peu tant bien que mal et tendit l'oreille. Cela parvint de nouveau.

Un rire de fille était audible, puis après une voix appelant à l'aide. Il écouta, il connaissait la voix, l'analysant tant bien que mal malgré les larmes qui coulaient il parvint à l'identifier. Marie, la jeune fille était elle aussi présente. Elle semblait également dans une mauvaise situation. Le jeune homme voulait aller voir, il se leva alors. Tandis qu'il se préparait à avancer un fantôme l'intercepta, le collant de peur contre la grille qui restait fermée.

Fermant les yeux et se mordant la lèvre Eric tentait d'oublier la situation. Mais les pleurs et les bruits fantomatiques le ramenait à cette situation déplaisante. Il regardait dans la direction d'où provenait le bruit. Il l'entendait, il savait d'où cela venait mais... Ses jambes ne voulaient pas bouger. Il se motivait dans son fort intérieur, pensant à la jeune fille et à la situation. Après quelques minutes d'attente il se lança. D'un bond il traversa le premier fantôme et commença à courir, tête baissé vers le vestiaire du gymnase.

Il arriva assez rapidement sur place, d'un large coup de pied il enfonça la fébrile porte – qui n'était pas fermée – et entra dans une ambiance triomphale. Il vit la jeune femme, celle-ci le regarda dans les yeux et esquissa un sourire en voyant le visage du jeune garçon encore plein de larme. Finalement celle-ci se leva et attrapa par la main le jeune homme, les bruits de fantômes disparurent et les fantômes également. Le décors commença à changer et Eric se retrouva au milieu d'une plaine, avec à ses côté non plus une jeune femme mais... Euh... Mais rien en fait...

Il se trouvait au milieu d'une plaine inconnue, ignorant où il se trouvait. Tandis qu'il essuyait ses larmes il réfléchissait, cherchant à savoir où il se trouvait une voix l'interpella.


« Ah, un nouveau hein ? »
« Un... Nouveau quoi ? »
« Voyageur. »
« Je suis pas voyageur, je suis collégien. »
« Ouais mais... »
« Et je suis où là ? »
« Euh... Et bien... Je... Ici c'est Dreamland. »
« Dreamland ? Ouais je rêve quoi... »
« A peu près. Tu es parvenu à vaincre ta Phobie, et tu es devenu ce que l'on nomme un voyageur, un homme – ou une femme – qui a vaincu sa peur. Je sais que tu auras du mal à me croire, mais c'est un monde existant au dela du votre, qui vie celon ses propres règles. Ici toute personne parvenant à vaincre sa Phobie devient un voyageur, dôté de pouvoir. »
« J'ai pourtant pas prit de champignons hallucinogènes... »
« Non, je comprend bien entendu que cela est difficile à croire néanmoins... C'est le cas. Tu verras par toi même lors de tes prochaines nuits jeune voyageurs. »

La petite créature bizarre souriait en parlant, elle tourna alors le dos à Eric qui parvenait difficilement à comprendre la situation. Un réveil sonna alors. Dans son lit le jeune collégien se releva, étonné de la situation. Il avait rêvé ? Étrange cela avait l'air si réaliste... Toujours est-il que l'on verra cela par la suite.



J'aime -
1. Dreamland
2. Les vacances
3. S'ammuser
4. Les soirées
5. Les pommes
Je n'aime pas -
1. Invité
2. Les choux de bruxelles
3. La noblesse
4. Les réunions de famille
5. Le ski


- Phobie : Phasmophobie : Peur des fantômes

- Pouvoir : Eric est devenu capable de changer entre une forme fantômatique, donc éthérée, légèrement transparent et un peu plus blanc.

- Objet magique : /

• Le personnage sur ton avatar : Tsunayoshi Reborn
• Code du règlement :

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Kin'
• age: 16
• comment as-tu connu le forum ? En cherchant poele à bois sur internet *regarde chupah*
• Connais-tu Dreamland ? Vaguement
• Depuis quand fais-tu du rp ? J'ai arrêter de compter
• Des critiques sur le forum ? Invité est nul !
• Une remarque ? afro


Dernière édition par Eric le Mar 11 Mar - 19:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Albert Jean-Eric Durempart Empty
MessageSujet: Re: Albert Jean-Eric Durempart   Albert Jean-Eric Durempart I_icon_minitimeLun 10 Mar - 16:08

J'ai du prendre 3 piques dans laggle avec ce début de prez. Y a plus aucun respect pour les gens, quelle jeunesse décadente  copain 
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Eric
Ghost ReporterEric


Pouvoir : morpheur spectral
Points de Réputation : 22 400 points
Double Compte : Ares
Messages : 127

Albert Jean-Eric Durempart Empty
MessageSujet: Re: Albert Jean-Eric Durempart   Albert Jean-Eric Durempart I_icon_minitimeMar 11 Mar - 19:11

Yosh, fini !

Je posterais sans-doute un petit pnj par la suite (un peu comme disco l'était pour Akaru) afin d'accompagner Eric.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Albert Jean-Eric Durempart Empty
MessageSujet: Re: Albert Jean-Eric Durempart   Albert Jean-Eric Durempart I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 8:22

désolé du temps de réponse mais.... validationnage! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Futsujanaiwa Sevan
Ligue B
Ligue B
Futsujanaiwa Sevan


Surnom : Le Sadique Je-M'en-Foutiste
Pouvoir : Invocateur de femmes
Points de Réputation : 0 points de réputation
Messages : 17

Albert Jean-Eric Durempart Empty
MessageSujet: Re: Albert Jean-Eric Durempart   Albert Jean-Eric Durempart I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:35

Lui et moi, on va pas être copains...- -'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Albert Jean-Eric Durempart Empty
MessageSujet: Re: Albert Jean-Eric Durempart   Albert Jean-Eric Durempart I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Albert Jean-Eric Durempart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Historique Durempart
» Jean Dunul [validé]
» Les gens du lac |With Eric|
» Epic rencontre à la une ! [feat Eric]
» Bordel au milieu du brouhaha [PV : Eric]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: