Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Epic rencontre à la une ! [feat Eric]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Epic rencontre à la une ! [feat Eric] Empty
MessageSujet: Epic rencontre à la une ! [feat Eric]   Epic rencontre à la une ! [feat Eric] I_icon_minitimeMer 30 Avr - 8:53

Timothy marchait dans une pleine remplie de rochers qui bougeaient à leur bon vouloir. C'était un endroit bien étrange où il ne préférait pas trop s'attarder. Il avait suivi les indications qu'un panneau d'indication et qu'une créature farfelu lui avait donné. Ainsi, il ne mit pas très longtemps à arriver là où il désirait être : Relouland.
C'est clair, avec un tel nom ce n'est pas le genre d'endroit où l'on souhaite mettre les pieds. Sauf qu'il y avait une chose qui intéressait le jeune homme en cet endroit. En effet, Tim voulait visiter les locaux du Dream Mag' ! Et ce, depuis qu'il avait entendu parler du fameux journal. Ça devait être une mine d'informations sur Dreamland, donc le parfait point de départ si l'on désirait des réponses. Ou si l'on désirait trouver quelque chose.

Donc Tim marchait dans le Royaume de Relouland. Il portait fièrement sa longue veste rouge qui donnait l'illusion qu'il mesurait 1m90. Très vite, il tomba sur une bande de petits êtres volants. Ces derniers foncèrent vers lui et se mirent à lui parler de ces devoirs non fait, de dettes dont il n'avait même pas conscience d'avoir et d'un tas d'autre chose... relou. Le blondinet fit aller ses mains dans les airs pour éloigner les petites créatures sans trop de succès, donc il se mit à courir.

« Mais lâchez-moi ! Je fais jamais mes devoirs de toute façon et puis... bordel j'ai même pas de devoir !! »

Pendant sa course, il ne remarqua pas la taupe qui venait de sortir du sol et se prit les pieds sur elle. Par conséquent, Tim s'écrasa comme une merde, face la première à terre... Il se releva d'un bond, furax, créa une sucette de la taille d'une batte et leur lança un regard assassin.

« Aaaaahh vous allez me le payer ! »

Et voilà qu'il frappait l'air avec sa sucette, tout en réussissant parfois à toucher l'une des petites créatures qui était projeté loin de là. Mis à mal, elles finirent par laisser tomber l'idée d'embêter le Voyageur et s'enfuirent.

De s'être défoulé ainsi, ça avait bien calmé le blondinet qui se sentait à nouveau apaisé. Il regarda autour de lui. Il y avait d'autres créatures kaskouilles, mais aussi des rêveurs et peut-être parmi eux des Voyageurs. Alors, d'une voix forte, il s'exprima :

« Hey ! Il y a quelqu'un de pas chiant qui pourrait m'aider ? Je suis pommer !! »

Le jeune homme espérait que quelqu'un puisse lui indiquer où se trouvait les locaux du Dream Mag ou au moins l'aider à le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Ghost ReporterEric


Pouvoir : morpheur spectral
Points de Réputation : 22 400 points
Double Compte : Ares
Messages : 127

Epic rencontre à la une ! [feat Eric] Empty
MessageSujet: Re: Epic rencontre à la une ! [feat Eric]   Epic rencontre à la une ! [feat Eric] I_icon_minitimeMer 30 Avr - 17:10

« ALBERT JEAN-ERIC VENEZ ICI ! »
« Mais m'man... »
« IL N'Y PAS DE MAIS ! DEPUIS QUAND TU TE NOMME JUSTE ERIC ? »
« Bah c'est plus court que... »
« ET ALORS NAN MAIS OH TU AS UN NOM NE LE DEFORME PAS! »

Le pauvre Eric... Ouais si vous voulez tout savoir le pauvre en fait était rentré avec des types avec lesquels il avait failli devenir amis. Mais bah sa mère avait entendu les autres gamins l’appeler Eric. Et elle n'aime pas que l'on raccourcisse le nom de son môme et avait alors jarté les autres types rapidos, mettant un terme à la possible amitié. Du coup maintenant elle passait un savon au pauvre collégien.

Et ce calvaire dura tooooooute la soirée. Mais bon il était habitué depuis le temps Albert Jean-Eric. Donc il mangea calmement, malgré le pétage de câble en règle de ses parents. Oui ses, car dès que le père rentra la mère lui expliqua, et donc ils se mirent à lui gueuler dessus à deux. Vu qu'il ne réagissait pas cela les mettait encore plus en rogne. Du coup le repas se termina pas un « va te coucher maintenant ! » synchro entre les deux parents.

Comme d'habitude en somme. Eric s'allongea donc et se laissa porter par le sommeil, bon par contre il avait encore un peu faim faut bien le dire. Mais bon, même si il avait l'habitude de se faire emmerder même par ses propres parents le jeune Durempart avait malgré tout les nerfs, là c'était exceptionnel de péter un câble à ce point là juste pour un prénom. Nan mais franchement, quels abrutis.

Bon, quelque peu contrarié le voyageur s'endormit. Il apparut dans un endroit chelou, ouais c'est le mot. Tout semblait tourner autour de la gestion et autre truc qui font chier la majorité du monde. Une plaine chelou avec beaucoup de monde. Des... Des quoi déjà ? Ah oui des rêveurs c'est vrai. Il se frayait un chemin en s'excusant. De petites bestioles volantes vinrent alors lui parler, lui gueulant dessus comme quoi il fallait mieux travailler en classe, qu'il allait avoir des sommes incroyable à verser pour rembourser ses dettes.

Puis plein de questions à la con, de remarque chiantes. Eric marchait calmement, des bestioles qui le font chier ça ne le changeait pas trop de la vie irl donc en fait... Bah ça lui en touchait une sans faire bouger l'autre. Il entendit quelqu'un crier, demander s'il y avait quelqu'un de pas chiant qui voulait bien aider. De son naturel assez sympathique et tentant toujours de trouver des gens avec qui s'entendre il se dirigea vers la personne qui aviat crier. Un grand type blond avec un grand manteau rouge.

Il s'en approcha calmement, puis prit la parole. Il faisait petit à côté de la fausse taille du blond, et puis déjà qu'il est timide et assez discret en temps normal à Dreamland dans un endroit aussi chelou en présence d'un nain géant blond... Je me rends compte que ce dénomination de Timothy lui va très bien... Eric était limite moins timide que d'habitude, ouais bizarre mais dans un lieu comme ça il se sentait chez lui... Bizarre non ?


« Euh bonjour. Moi c'est A... Eric, je vous ai entendu appeler, donc je suis venu voir. »

Les bestioles continuaient de lui tourner au tour, tandis qu'il restait calme. Elles n'avaient pas l'air de franchement apprécier ça. L'un d'entre elle se plaça juste devant son nez et lui posa une question très difficile sur la gestion, question à rallonge avec plein de facteurs et parfaitement informulable car j'ai la flemme d'écrire un exercice de mathématiques. Eric l'écouta puis leva les yeux au ciel quelques instant, avant de reprendre la parole.


« En soit c'est une situation assez gênante d'avoir emprunté l'argent chez monsieur Ralivet. Mais néanmoins en lui empruntant un peu plus l'on peu facilement investir ce qui nous manque pour obtenir un revenu conséquent. Par la suite il faudrait déporté le budget alloué aux jeux ainsi que celui alloué au renouvellement annuel des draps de lits – c'est pas si important que ça – au même projet. Ensuite l'on demanderait une extension du crédit avec une augmentation de 10% de ce que l'on doit afin de gagner du temps. Trois mois devrait suffir, au bout de trois mois le projet sera bien lancé alors l'on pourra retourné le budget des jeux à rembourser monsieur Ralivet, le budget des draps de lits le rajouter à celui de la lingerie en général, afin d'éviter qu'il soit vraiment trop important. Par une telle manœuvre au bout d'environ un an l'on devrait avoir ramener les intérêts de la dette à 0. Après rembourser le montant initial sera une partie de plaisir, l'on aura plus qu'à investir 5% des rentrées d'argent à de nouveaux projets – je conseille le secteur des loisirs à bas prix, ça fonctionne pas mal en ce moment – et 25% au remboursement de la dette. Avec ça en trois mois c'est réglé et l'on récupère une avancée stable. Deux mois après les bénéfices affluent et l'on peut développer donc la croissance de l'affaire. Après dans le cas où il y aurait une chute du marché sur lequel l'on a investi l'on pourrait facilement rediriger le tout vers un compte sureté et une niche, ça gèlerait la progression le temps de retrouver un autre marché viable à grosse dépense, vu la situation actuelle l'accompagnement dans les projets est pas mal. Bref des questions ? »

La bestiole resta muette devant la réponse d'Eric. Ce dernier avait des capacités de réflexion assez élevées, de plus il y avait un certain avantage à bosser comme un dingue et à être cloitré chez lui forcé à bosser sur la gestion de l'entreprise familiale si souvent. Bon après avoir déballer ainsi le tout le ferait peut-être passer pour un taré, mais au moins les bestioles repartirent d'où elles étaient venues laissant ensemble les deux voyageurs.

« Sinon, vous savez où l'on est ? Comment dois-je vous appeler au fait monsieur ? »

Poli le gamin... Son ton calme et discret faisait assez contraste avec sa réponse à rallonge précédente, mais bon il fallait bien qu'il soit un peu particulier aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Epic rencontre à la une ! [feat Eric] Empty
MessageSujet: Re: Epic rencontre à la une ! [feat Eric]   Epic rencontre à la une ! [feat Eric] I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:19


Une personne vint répondre à l'appel de Timothy. C'était un jeune garçon, aux cheveux ébouriffés. Il avait un air complètement coincé, comme s'il n'était pas à sa place dans son propre corps. C'est l'impression qu'eut Tim en tout cas. L'interlocuteur de notre Voyageur se présenta. Il dit s’appeler Eric. Il n'avait pas du tout l'air méchant, bien au contraire et Timothy se demanda s'il était un rêveur ou non. Difficile de croire qu'il était un Voyageur, ou alors il n'allait sans doute pas survivre longtemps. Encore une fois, c'était l'impression qu'il avait. Mais à cause de toutes ses impressions justement, notre blondinet se vit un peu en lui. Parce que l'on avait toujours tendance à le juger sans le connaître et que l'on s'en mordait les doigts ensuite. Par conséquent, tout en souriant agréablement il se présenta à son tour.

« Salut, moi c'est... »

Il fut interrompu par des créatures kaskouilles. Serrant fermement sa sucette dans la main, il était chaud pour faire un home run. Sauf qu'à la question que la créature avait posé, Eric lui donna une réponse. Une longue, longue, très longue réponse. Tim n'en écouta pas la moitié. A vrai dire, il n'écouta même pas la fin de la première phrase. Il sentait que s'il le faisait il s'endormirait. Dormir dans un rêve... plutôt étrange comme concept. Et même s'il n'entendait que du « blabla » bourdonnant dans ses oreilles, Tim comprit que les paroles étaient pour le moins intelligentes. D'ailleurs, cela cloua le bec aux créatures et le blondinet en resta bouche bée.

Les kaskouilles s'en alaire et Tim mit quelques secondes à reprendre tous ses esprits. Heureusement, il entendit très clairement les question qu'on lui posait et pu y répondre sans attendre.

« On est à Relouland. Tu es un Voyageur ? Et tu peux m’appeler Tim. Pas de monsieur entre nous, on doit pas être loin du même âge. »

Le ton soutenu dans ses paroles confirmé ce que Tim pensait. Eric semblait être un gars coincé. D'un côté ça dérangé un peu le blondinet, d'un autre il trouverait amusant de le décoincer un peu. De lui faire goûter les plaisir de la folie par pur plaisir instinctif. Timothy mit donc cette idée dans un coin de sa tête. Qu'il soit un Voyageur ou pas, notre faiseur de friandises comptait bien l'entraîner avec lui cette nuit.

« Que je t'explique. Je sais pas si tu sais, mais dans ce monde « Dreamland », il y a un journal : le Dream Mag. Ils savent presque tout sur tout dans ce journal et leurs locaux ce trouve quelque part ici. Donc je voulais les chercher. Ça te dit de venir avec moi ? »

Écoutant son acquiescement ou non (d'ailleurs même s'il refuse, Tim n'avait pas l'intention d'accepter cette réponse. Pour lui c'était déjà couru d'avance.), une petite créature, avec une mini caméra sur l'épaule entendit leur conversation et s'arrêta à côté d'eux.

« Les locaux du Dream Mag ? C'est par là, mais ne perdez pas votre temps, l'accès est interdit aux Voyageur. »

L'être aux oreilles pointue indiqua la direction à prendre et continua son chemin. Un grand sourire se dessina sur le visage de Tim. Le garçon n'avait retenu que le principal. C'était par là ! Le fait que l'accès n'était pas autorisé... il verrait plus tard pour s'occuper de ça.

« Super ! Allons-y Eric ça va être cool je suis sûr. »
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Ghost ReporterEric


Pouvoir : morpheur spectral
Points de Réputation : 22 400 points
Double Compte : Ares
Messages : 127

Epic rencontre à la une ! [feat Eric] Empty
MessageSujet: Re: Epic rencontre à la une ! [feat Eric]   Epic rencontre à la une ! [feat Eric] I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:36

Eric regardait calmement – et timidement – son interlocuteur. Celui-ci était à moitié bizarre en fait, il était grand mais n'avait pas vraiment une tête de grand... Mais bon il avait pas l'air trop méchant donc bon. Tandis que les choses chiantes s'en allait le morpheur fantôme – et ouais la nuit précédente (pas faite en rp ce serait chiant) il avait eu deux trois renseignements à moitié chelou et son pouvoir serait un morpheur, quel nom étrange.

Bon après question pouvoir... Morpheur fantôme, c'est à moitié complètement parfaitement bizarre, il faut bien l'avouer. Surtout que bon, en soit il ne savait pas comment ça fonctionnait. A Borliday il arrivait à l'activer quand la situation l'exigait, mais pas du tout à le contrôler. En soit apparemment la situation d'urgence lui permettait le l'activer à la one again mais sinon pas grand chose de possible avec ça, dommage ça avait l'air bien swag.

Mais passons. Finalement le blondinet ne tint pas vraiment rigueur de la réponse farfelue du jeune collégien aux emmerdeuses volantes... Voilà un bon nom tiens. Il répondit juste à Eric, relouland, encore un endroit chelou. Entre Borliday et Relouland c'était vraiment pas de chance. Mais bon, le petit blondinet lui demanda s'il était voyageur, ainsi que si celui-ci devait pas être loin d'avoir le même âge.


« Oui je suis un voyageur, mais ça fait que quelques nuits. J'ai treize ans moi. »

Sur un ton toujours aussi calme, bien qu'un peu plus détendu il répondit avec un petit sourire aux lèvres, ouais le grand blond (brrr ça me fait bizarre d'écrire ça) était plutôt gentil et décontracté. Le petit collégien aimait bien ce genre de type sympa, il aimerait franchement bien pouvoir faire pareil mais bon... L'habitude de se faire engueuler rien que lorsqu'il se fait appeler Eric ça change pas mal de chose faut bien l'avouer.


Par la suite le petit blond lui expliqua ce qu'il faisait ici, et son but en même temps. Dans Dreamland un magasine au nom très inspiré le « Dream-mag » existe, et apparemment ils font des reportages... Comme tout bon magasine quoi, et leurs locaux doivent se trouver dans le coin. Le gamin voyageur blond, nommé Tim quelque chose, ou juste Tim... Ouais aussi. Sans doute ça, bref Tim' voulait trouvait ces fameux locaux et proposa à Eric de l'accompagner dans cette recherche.

« Oui je veux bien, j'ai rien à faire et puis ça a l'air drôle. »

Il dit ça avec un beau gros sourire, c'est vrai que ça avait l'air sympa ce truc de Dream mag. Donc il s'apprêtait à suivre Tim, qui avait l'air parfaitement renseigné sur la position du bureau du Dream mag. Mais une petite créature avec une caméra vint les interrompre, précisant que l'accès était interdit aux voyageur. Dommage Eric baissa les yeux et lâcha un « mince » de déception. Mais Tim lui n'avait pas l'air gêné, il lui dit qu'ils n'avaient plus qu'à y aller, que ce serait cool, l'interdiction enchantait un peu moins et Eric mais il se redressa tout de même pour suivre le grand blond.


« D'accord, donc la petite chose avait dit par là. »

Finalement les deux voyageurs se mirent en route. Après quelques minutes de marche calme ils arrivèrent devant les locaux recherchés, c'était... Grand. C'était une sorte de gros complexe composé de plusieurs bâtiments séparés, avec des tours, des bâtiments basique et des cours un peu partout. Tout autour il y avait une grosse enceinte avec une seul et unique entrée, avec un large et haut porche caché par une grille en fer forgé avec le mot Dream-Mag d'écrit dessus et en haut à droite un petit n°4, par contre aucune idée de ce que c'était que ce numéro 4.


« Alte-là voyageurs, cet endroit est interdit à votre circulation ! »
« On est envoyé par... Le n°1, apparemment on doit être... Attendu pour... Une visite et une interview... »

Bah faut bien trouver un moyen d'entrer non ? Eric mentait pas franchement très très bien, mais il trouvait ça amusant alors il avait essayé. Pourquoi n°1 ? Bah ça c'était le numéro 4 d'un truc inconnu, donc il devait y avoir un n°1 non ? Reste plus qu'à espérer que le garde soit un gros teubé... Ou alors que Tim avait un joker pour l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Epic rencontre à la une ! [feat Eric] Empty
MessageSujet: Re: Epic rencontre à la une ! [feat Eric]   Epic rencontre à la une ! [feat Eric] I_icon_minitimeVen 2 Mai - 15:09

Treize ans. Timothy le regarda de haut en bas. Il devait faire la même - véritable - taille que lui... c'était rageant. Mais on leur donne quoi aux jeunes ? De l'engrais ? Tsss, pauvre Tim. Il préféra ne pas trop y penser et sa pseudo nouvelle taille que lui accordait sa veste était très utile pour ça. Cette petite gêne passait dans l'esprit du blondinet, il se dit que c'était cool d'être tombé sur un autre Voyageur. Qui en plus n'avait pas l'air d'être chiant.

Eric ayant accepté de le suivre, les deux garçons marchèrent dans la direction que leur avait indiqué la créature cameraman. Ils débouchèrent rapidement devant les locaux du Dream Mag. L'endroit n'était pas du tout comme Tim se l'était imaginé. Allez savoir pourquoi, lui il voyait plutôt une sorte de chalet isolé tranquille. Sauf que pas du tout. C'était un immense complexe. Elle n'était pas en bois, ça c'est certain, et elle était bien gardée. Timothy remarque le « N°4 » à côté de l'enseigne « Dream Mag ». N°4 ? Le bâtiment était-il souvent reconstruit ? Ça expliquerait pourquoi maintenant c'est aussi gardé. C'est ce que songea Tim, quand ils furent stopper par un garde baraqué et armé d'une matraque électrique. Tim ne répondit pas tout de suite, préférant se demander si c'était mieux ou non de l'affronter. C'était pas le cas d'Eric. Lui il utilisa son cerveau immédiatement et suggéra qu'ils étaient envoyés par le « N°1 ».

« Le N°1 ? Ah vous venez des locaux de distributions. Mais dites moi, pourquoi ont-ils envoyés deux Voyageurs ? »
« Un stage ! On est là pour euh... un stage... c'est un nouveau programme testé avec des Voyageurs... »

Cette fois c'était Tim qui avait réagi au quart de tour. L'idée du stage semblait être plutôt bonne. D'ailleurs, il en était tellement fier qu'il se voyait déjà à l'intérieur en toute sécurité. Sauf que le garde était méfiant et pas encore convaincu.

« J'en avais pas entendu parler, mais... d'accord. De toute façon, si c'est vrai vous devrez avoir vos passes qui vous attendes auprès de mes collègues à l'accueil. »

Il sourit de toutes ses dents et Tim comprenait très bien le message. « Si vous mentez, à l'intérieur ça sera pire. » Sauf que le blondinet il en avait rien à faire. Tout ce qu'il avait retenu c'est le « ok allez-y ». Il pri Eric par le bras pour l'entraîner avec lui afin de s'éloigner le plus vite possible du garde et tous les deux prirent la direction de l'entrée principale. Alors, le jeune homme en profita pour chuchoter.

« Va falloir un plan si on veut passer l'accueil. Je ne pense pas qu'un passe avec nos noms nous attend. »

De toute façon il n'y avait qu'une entrée, donc ils seraient forcés de passer par l'accueil. D'ailleurs, Timothy poussait déjà les portes du bâtiment sans attendre. Un grand bureau avec une petite mamie secrétaire derrière trôné en plein centre du hall d'entrée. A sa gauche et à sa droite il y avait des gardes prêts de portiques, comme les détecteurs de métaux dans les aéroports, sauf qu'eux détectent les objets magiques. Mais ça, les garçons l'ignoraient. Le hall était vide, hormis les gardes et la secrétaire. Donc pour passer inaperçu... c'était déjà mort. D'ailleurs les gardes, Tim remarqua qu'à la place de l'un de leurs bras ils avaient un canon à la place. Étaient-ils des cyborg ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Ghost ReporterEric


Pouvoir : morpheur spectral
Points de Réputation : 22 400 points
Double Compte : Ares
Messages : 127

Epic rencontre à la une ! [feat Eric] Empty
MessageSujet: Re: Epic rencontre à la une ! [feat Eric]   Epic rencontre à la une ! [feat Eric] I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:42

Eric, excellent menteur qu'il était avait placé son offensive menteuse en avant. Et... Bah le garde avait à peu près gober l'histoire. Le n°1, les … Locaux de distribution, c'est que le hasard tombe pas mal des fois, Eric restait calme extérieurement mais dans sa tête sa faisait plus... La salsa ou un truc comme ça, il était content d'avoir fait gober un truc à quelqu'un, lui qui habituellement se fait plutôt rembarrer par tout le monde.

Mais bon, après il demanda un peu plus de renseignements. Eric resta con l'espace d'une seconde, il avait pas prévu d'aller plus loin dans ses explications. Ce fut le second qui répondit alors, Tim répondit au tac au tac, un stage. C'est pas con. Le garde était sceptique, mais malgré tout il les laissa passer, leur faisant bien comprendre que de toute manière si ils avaient menti ils n'iraient pas bien loin à l'intérieur.

Eric fit un grand sourire vachement décontracté au garde en passant la porte. Ceci fait il soupira un coup, il se demandait si au final c'était vraiment une bonne idée qu'ils avaient eu. Mais bon il était un peu tard pour reculé. Le collégien prit une profonde inspiration et relâcha son air calmement, faisant de son mieux pour prendre un air naturel. Deux trois exercices de respiration appris dans des cours de théâtre.

Il prit un air extérieur calme et posé, il porta derrière sa tête ses mains, avançant d'un pas assez enfantin mais néanmoins calme. En revanche, si sa posture et sa démarche étaient parfaites c'était loin d'être le cas de son expression faciale. Il tourna la tête vers Timothy en hochant la tête afin de lui faire comprendre qu'il était près mais... Son visage faisait totalement menteur et gars qui a peur. Ouais ouais ouais quand on est pas doué...

Un peu plus loin se trouvait l'accueil, une vieille mamie sur un trône. Eric la regarda quelques instants d'un air curieux. De chaque côté il y avait des gardes, dont un bras était remplacé par un canon. Eric déglutit un peu en imaginant les deux garçons se faire courser par deux gardes mi-homme mi-canon. Mais bon, il fallait assurer. L'option se cachait disparue rapidement, Eric pensa un instant à s'en aller, mais l'autre garçon n'avait pas l'air pour donc bon.


« Que puis-je pour vous jeunes hommes ? »


Ah ils étaient repérés. La vieille observait les deux voyageurs. Eric fit un air un peu bizarre tandis qu'il réfléchissait à pleine vitesse. Rapidement ses yeux commencèrent à changer et ses pupilles à se dilater. Il finit par lâcher une larme par terre. Puis une autre. Il commença à se frotter les yeux pour enlever les quelques larmes qui tombaient et s'approcha de la vieille. Dans une démarche assez fébrile il prit alors la parole.


« Bonjour madame, je ne sais pas vraiment comment vous expliquer... »

Il avait un air franchement timide, bon ça c'est pas du théatre mais également gêné qu'il accentuait en prenant des trucs venant de films, il rougissait un peu, détournait le regard et tournait son pied posé sur la pointe au sol. Son ton timide intrigua la vieille qui le regarda avec un peu plus d'attention. Celui-ci faisait de son mieux pour paraitre gêné, et bien que c'était plutôt réussi l'on pouvait dire qu'il surjouait un peu.

« La nuit dernière j'ai rencontré une gentille madame qui m'a dit qu'elle m'inviterait ici pour visiter les locaux, une gentille et jolie journaliste... Mais je n'arrive pas à la retrouver dehors alors je voulais savoir si je pourrais la cherchais. Je débute seulement alors mon grand frère est là pour me surveiller, il doit aussi voir sa copine qui doit pas être loin... »


Un air timide et gêné, mais qui déballait tout, restait plus qu'à voir comment les autres allaient réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Epic rencontre à la une ! [feat Eric] Empty
MessageSujet: Re: Epic rencontre à la une ! [feat Eric]   Epic rencontre à la une ! [feat Eric] I_icon_minitimeMar 6 Mai - 10:29

La vieille secrétaire les remarqua – évidemment – et Tim se mit à réfléchir à un plan... qu'il n'avait pas. C'est alors qu'Eric s'avança vers la secrétaire, en larme ! Dans la tête du blondinet c'était disastrophique (ouais c'mon mot!). Le timide garçon était en train de craquer et tout allait tomber à l'eau. Tim était en train de réfléchir à combien de temps il pourrait survivre face aux gardes bien trop armés, quand il entendit le baratin d'Eric. Apparemment, ce ptit gars était un génie. Tim le rejoint et fit genre d'être son grand frère... même s'ils n'avait pas la moindre ressemblance. La secrétaire les scruta, puis demanda :

« Oh pas de soucis jeune homme. Cependant je ne peux vous laisser vagabonder dans les locaux. Comment s'appelle la journaliste ? »

Aie. Pas sûr que des larmes suffisent à répondre. Cependant, Eric avait bien assuré jusque là. Tim ne pouvait donc pas le laissé tomber. C'est alors qu'une idée lui vint en croisant les bras sur lui même. Une chose qu'il avait oublié jusque là... De la poche intérieur de sa veste, le blondinet en sortie une couronne d'or, un peu cabosser, pour la montrer à la secrétaire.

« Je sais plus son nom, mais c'est parce qu'elle voulait en savoir plus sur ça. »

La vieille plissa des yeux et se leva légèrement pour mieux observer la couronne. Elle l'observa pendant quelques secondes qui durèrent une éternité. Timothy se demandait si ça allait vraiment fonctionner, quand la secrétaire reprit d'un ton calme tout en tapotant sur son ordinateur.

« Oh je voie, ça doit sûrement être Janine au bureau des reliques perdues. Prenez l’ascenseur de droite jusqu'au 24e étage, puis allez tout de suite à gauche en sortant pour vous rendre dans son bureau. Voici des passes visiteurs, gardez les bien sur vous. »

Pas croyable... ça avait fonctionné ! Et pas de sang, ni d'affrontement pour une fois. Timothy avait un peu de mal à le croire, mais n'en dévoila rien en prenant son passe. Il attrapa le bras d'Eric et dû se retenir de lui faire un « tape-m'en-cinq », sauf que ça aurait cassé leur subterfuge. Arrivant devant l'un des gardes, celui-ci leur fit signe de passer sous le portique. Tim n'hésita pas et un bip sonore retentit.

« Monsieur, les objets magiques ne sont pas autorisés dans les locaux. Veillez la laisser ici, vous la récupérerait en sortant. »

Le jeune homme ne comprenait pas sur le coup. La couronne était donc magique ?

« Mais nous devons l'apporter à Janine la journaliste. »
« Non, pas la couronne. Je parle de votre veste. »

BAM ! Ce fut comme s'il venait de se prendre un coup sur la tronche le Tim. Il avait complètement zappé sa veste miraculeuse, tellement il s'y était accommodé. Ca lui faisait vraiment mal, mais n'ayant d'autre choix il retira sa veste et la confia au garde. En un instant il venait de passer de 1m90 à 1m60 quelque chose. Seul sa mèche rebelle faisait penser qu'il était un peu plus grand qu'Eric, mais rien de plus. Pas content du tout, il alla à grand pas jusqu'à l'ascenseur. Une fois à l'intérieur avec Eric il lui demanda quelque chose pour détourner l'attention de sa véritable taille dévoilé.

« T'as vraiment assuré, pendant un moment j'ai vraiment cru que c'était des vrais larmes. »

Puis le jeune homme regarda les boutons. Il voyait le numéro 24, mais préféra appuyer sur le numéro 100, soit l'avant dernier étage. Pourquoi ? Aucune idée, ça serait sûrement plus amusant qu'il se dit. Pour ne pas perdre la couronne, il l'a posa sur sa tête. Juste avant de s'élever, une voix se fit entendre.

« Centième étage, bureaux des rumeurs inquiétantes. »

Dans la tête de Tim ça sonné plus comme « des trésors vous y attendent ». Le truc, c'est qu'une fois là haut il allait falloir être discret.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Ghost ReporterEric


Pouvoir : morpheur spectral
Points de Réputation : 22 400 points
Double Compte : Ares
Messages : 127

Epic rencontre à la une ! [feat Eric] Empty
MessageSujet: Re: Epic rencontre à la une ! [feat Eric]   Epic rencontre à la une ! [feat Eric] I_icon_minitimeMar 6 Mai - 17:23

Eric faisait ses yeux de chien battu et... La vieille chieuse sembla tomber dans le panneau, à Dreamland décidément ils sont tous bizarre et naïf. Pour une fois qu'Eric arrivait à faire marcher des gens il était assez fier de lui. Tim faisait son boulot aussi, prenant son rôle de grand-frère pas du tout ressemblant bien au sérieux. Et puis après tout cela ne pouvait pas fonctionner à l'infini. La question fatidique arriva, le nom. Eric resta calme tandis que les larmes tombaient toujours des ses yeux.

Le plus rapide fut néanmoins le grand futur petit blond qui sortit une vieille couronne cabossée qu'il montra, précisant qu'il ignorait le nom mais qu'elle voulait voir cette couronne. Eric se contenta d’acquiescer frénétiquement pendant que la vieille observait la couronne de Tim. Finalement elle tapota un peu sur le clavier et finit par acquiescer. Janine au niveau 24, à gauche un truc comme ça. Eric retint les indications et prit son badge en essuyant ses dernières larme.

Les deux gamins prirent alors la route de l'ascenseur, ils passèrent par des portiques, ceux-ci sonnèrent et un garde averti que les objets magiques étaient interdis dans le complexe. Timothy regarda quelques instants la couronne et précisa qu'ils devaient l'amener à Janine, le garde lui répondit que c'était la cape et non pas la couronne. Timothy sembla contrarié mais donna la cape, en l'enlevant il diminua, perdant près de trente centimètres en un instant. Eric fit une tête bizarre et recula d'un pas, retenant un cri de surprise.


« Ah-ah-ah... Je ne m'y habituerais jamais. »

Eric fit une tête forcée du gars qui s'excuse et suivit le nouveau blond, qui faisait à peu près sa taille. Bon tout ça n'avait pas l'air de réjouir vraiment Timothy qui faisait à moitié la gueule dans l'ascenseur. Eric s'apprêtait à lui demander des choses au sujet de cette cape et de sa taille, mais il lui coupa la parole en le félicitant pour sa performance, précisant qu'il y avait cru aussi pendant un instant. Le jeune collégien répondit sur un ton un peu timide.


« M... Merci, c'est la première fois que je réussi une performance théâtrale et dis pourquoi tu... »

Il fut interrompu par le geste du petit blond qui appuya sur le bouton 100, dernier étage de la tour. Eric resta muet en réfléchissant, cela ne lui paraissait pas être une excellent idée mais il ne dit rien, tenu par sa timidité habituelle. L'ascenseur ne mit pas beaucoup de temps à atteindre le dernier étage qui était l'étage des rumeurs inquiétantes, une chose de plus qui ne rassurait pas vraiment Eric qui mit difficilement le pied dehors.

Dans son esprit se bousculaient plusieurs questions au sujet du blond à ses côtés, mais il avait bien vu que celui-ci n'était pas franchement content d'avoir perdu sa fausse taille, surtout qu'il faisait à peu près la taille d'Eric mais semblait être un peu plus vieux quand même, la honte en vrai. Mais bon il raya cette question de son esprit pour l'instant et pensa à la seconde qui l'intriguait également, faut bien faire la conversation après tout.


« Dis Tim, tous les voyageurs ont des pouvoirs non ? Alors est-ce que je peux savoir ce qu'est le tien, si c'est pas trop privé... »

Ouais il en savait pas encore beaucoup sur Dreamland et se demandait si c'était privé ou non le pouvoir des gens, un peu comme la taille du sexe en vrai quoi *tousse* *tousse*. Il était toujours timide, mais ce gars avec lui était sympathique, il prenait déjà un peu d'assurance avec lui, d'autant plus qu'il n'y avait pas ses parents pour le faire chier. Sans attendre la réponse de Timothy il annonça son pouvoir, en guise de bonne volonté.

« Moi de ce que j'ai compris je suis un Morpheur c'est ça ? Morpheur de fantôme apparemment, c'est sympa mais j'arrive pas trop à faire fonctionner ça. »


Il regardait en l'air lors de ses dernières paroles, c'était un peu la honte de pas savoir utiliser son pouvoir, du moins le pensait-il. Maintenant il espérait connaître le pouvoir de son collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Epic rencontre à la une ! [feat Eric] Empty
MessageSujet: Re: Epic rencontre à la une ! [feat Eric]   Epic rencontre à la une ! [feat Eric] I_icon_minitimeMer 7 Mai - 16:45

L'attente dans l’ascenseur jusqu'au 100é étage était longue. Du coup, Eric tenta d’enclenché la discutions. Ce qui n'était pas pour déplaire, parce que la musique d'ambiance de l'ascenseur était pas tip-top. Il y en avait des mieux dans ceux de Délirium City. Bref, du coup il demanda quel était le pouvoir de Tim et expliqua brièvement le siens. De ce que comprenait Timothy, Eric n'était pas un Voyageur depuis longtemps.

« Logiquement oui, tous les Voyageurs ont un pouvoir. Même s'il peut y avoir des exceptions d'après ce que l'on m'a dit. Mais attend une seconde... Morpheur fantôme ? Sérieux ? Genre ton pouvoir c'est de pouvoir flotter et faire BOUH ! ? Ahahah ça doit être fun ! »

Le blondinet se mit à rire de bon cœur en imaginant Eric tenté de se la jouer Casper le gentil petit fantôme. Faut dire qu'il avait rien d'effrayant le pauvre. Quand il réussit à reprendre son sérieux, Tim répondit à la question qu'on lui avait posé.

« Pffiou. Moi mon pouvoir c'est... Je suis un contrôleur de sucreries. C'est à dire que je peux faire ça ! »

Il créa une petite sucette de taille normal qu'il fourra dans son bec.

« Je peux faire des trucs plus impressionnants aussi, mais honnêtement... ce pouvoir commence à être une plaie. »

C'était une chose à laquelle il pensait depuis plusieurs nuits déjà. Ce n'était pas seulement le fait que son pouvoir le rendait plutôt faiblard. C'était surtout qu'il avait tellement eu le droit à des friandises qu'il commençait à en faire une indigestion. D'ailleurs, il était aussi un peu contradictoire avec lui-même puisqu'il mangeait une sucette – soit une friandise – en ce moment même.
Quoi qu'il en soit, le blondinet se dit que si Eric était nouveau, peut-être qu'il pourrait le conseiller.

« Je sais pas si tu es au courant, mais rares sont les Voyageurs qui survivent la première année. Du coup, ce qu'il faut savoir c'est que... tu dois t'a-mu-ser. Tenter de se cacher à Dream Land serait complètement inutile. Donc profite et fait des trucs que tu pensais pas pouvoir faire dans la vraie vie. Comme ma mamie disait : Va te fourrer dans les ennuis tout de suite, comme ça y t'en restera moins pour p'us tard. »

C'était la première fois qu'il avait l'occasion de donner des conseils ou de faire part de son expérience. C'était une chose qui ne lui déplaisait pas. Même s'il ne le ferait pas avec n'importe qui. Et puis, même si ses conseils fonctionnent sur lui, rien ne dit que c'est une bonne chose de les suivre pour les autres.

L'ascenseur allant bientôt arriver à destination, Tim aurait bien souhaité mettre en place un plan infaillible. Sauf qu'avec le manque d'informations, c'était peine perdu. Ils devraient donc continuer d'improviser. Lorsque les portes s'ouvrirent enfin, face à eux il y avait... un mur. C'était un couloir, ils pouvaient aller soit à droite, soit à gauche. Discrètement, le faiseur de bonbons passa la tête pour jeter un œil. A gauche il n'y avait que la porte d'un placard à balais (c'était écris dessus) et à droite le couloirs longé jusqu'à une énorme salle avec de gros coffre fort. Comme ceux que l'on voit que dans les films avec une banque. Plus loin on pouvait voir qu'il y avait des portes qui menaient à d'autres salles, sûrement comme celle-ci ou alors à des bureaux. Bref, ce que nota Tim surtout, c'est qu'il y avait un garde qui faisait les cent pas pour patrouiller. Il avait aussi une sorte de canon à la place des bras et il était accompagné d'un gros molosse pas très amical. Immédiatement, un plan potentiellement foireux se mit en place dans la tête du blondinet. Il se tourna vers Eric et lui chuchota.

« J'ai un plan de malade ! Nous on va se cacher dans le placard à balais à gauche. Mais avant... »

Puis, sans attendre Tim créa des petits bonbons en forme d'os pour chien. Il en déposa plusieurs dans l'ascenseur et quelques uns devant, comme pour jouer au petit poucet. Il en fit rapidement glisser en direction du gros molosse pour qu'il les sentes ou les remarques. Puis pour finir il avait créer un bohomme « ptit biscuit » avant d'entraîner Eric avec lui jusqu'au placard. Lorsque le chien remarqua les friandises, il les suivit avec entrain, forçant son maître à le suivre. Et dès qu'ils furent dans l'ascenseur, Tim força sa petit création en pain d'épice à appuyer sur tous les boutons de l'ascenseur. Ainsi, le garde et son molosse prirent l'ascenseur à contre cœur.

« Trop fort. Et le plus top, c'est que le chien va dévore mon soldat « ptit biscuit », du coup aucune preuve de la présence de quelqu'un... même si c'est louche les bonbons... mais le temps qu'il face tous les étages on est tranquille. Allez Eric, allons fouiller cet étage ! »
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Ghost ReporterEric


Pouvoir : morpheur spectral
Points de Réputation : 22 400 points
Double Compte : Ares
Messages : 127

Epic rencontre à la une ! [feat Eric] Empty
MessageSujet: Re: Epic rencontre à la une ! [feat Eric]   Epic rencontre à la une ! [feat Eric] I_icon_minitimeMer 7 Mai - 21:24

Eric écouta avec attention la réponse de son partenaire de la nuit, celui-ci confirma les pensées d'Eric comme quoi les voyageurs étaient censés avoir tous des pouvoirs, mais qu'apparemment il y aurait des exceptions encore, sérieusement pourquoi il n'y a pas une seule putain de règle qui s'applique à tout le monde, peu importe le monde ? Hein ? Hein ? Bref, Timothy se moqua légèrement du pouvoir d'Eric, enfin le trouva plutôt fun ce qui décrocha aussi un léger sourire à Eric, pour être honnête il ne savait pas vraiment ce que faisait son pouvoir mais bon.

Par la suite, après avoir finalement réussi à reprendre son sérieux le petit blond, et ouais ça y est je peux enfin le réécrire, annonça son pouvoir à Eric. Apparemment il pouvait... Contrôleur les sucreries, Eric pencha la tête sur le côté en écoutant. Par la suite Timothy lui fit une démonstration de son surpuissant pouvoir et enfila une sucette dans sa bouche. Eric pouffa de rire discrètement, ça faisait vraiment gamin un petit blond avec une sucette... Mais au vu du caractère d'Eric mieux valait taire ça.

Il commenta ensuite qu'il pouvait faire plus, mais que malgré tout son pouvoir commençait à être un peu chiant, Eric ne répondit rien mais les questions fusaient dans son esprit, genre on peu changer de pouvoir ? Et genre avec son contrôle des sucreries, il peut cracher des vagues de coca ? Genre il peut créer une tour de Babel de pain d'épice ? Pour le coup il faut bien l'avouer que les questions parcourant l'esprit du gamin sont assez... Particulière.

Par la suite celui-ci conseilla le jeune collégien, précisant que peu de voyageurs survivent à leur première année. Eric fit une tête un peu étrange à cette déclaration... On peut mourir à Dreamland ? Merde d'un coup c'moins intéressant, Eric n'avait pas vraiment envie de mourir donc autant suivre les conseils d'un voyageur expérimenté... Enfin expérimenté selon les critères du jeune noble qui sont, il faut le dire, franchement pas exigeants.

Celui-ci lui donna alors un conseil des plus importants pour un gamin comme lui, il devait s’amuser. Eric fit une tête un peu bizarre mais resta passif, il ne s'attendait pas vraiment à quelque chose dans ce genre, un conseil pour rester en vie, s’amuser ? Il lui conseilla de profiter, de se lâcher et de faire des choses qu'il n'ose pas faire dans la vie réelle. Eric trouvait cette perspective sympa, ce qui lui fit alors oublier l'idée de la mort.

Eric prit note, réfléchissant à son avenir. Finalement ils arrivèrent alors au dernier étage. Tim fit un éclaireur, laissant sa petite tête blonde dépasser. Eric l'imita peu de temps après, pourquoi ? Bah pour faire style et paraitre un peu moins inutile. Par la suite, Timothy lui expliqua son plan plutôt... Sans commentaire. Il voulait se cacher dans le placard et faire une diversion. Eric acquiesça et suivit son collègue qui plaça partout par terre des os pour chiens afin de faire la diversion.

Au final ça fonctionna bien et Timothy envoya le chien et son maître faire un tour de tout l'immeuble, se félicitant par la suite pour sa réussite. Eric trouvait son idée astucieuse, il aimait bien ce type c'était drôle avec lui. Il lui adressa un sourire et une tête niaise. Maintenant il fallait partir explorer, la partie facile pour cela Eric était plutôt content, car il ne devrait pas y avoir de risque le garde était parti après tout.


« Bah je vais aller faire un tour alors. »


Eric fit une sortie calme, il fit quelques pas sans faire vraiment attention à sa discrétion quand... Une porte s'ouvrit non loin de là, un garde sortit de la salle remplie de coffre-fort. Eric s'excita un peu à ce moment et le garde tourna la tête, apercevant légèrement le gamin. Celui-ci ne savait pas trop quoi faire et se lança contre le mur pour s'y plaquer et... Passa au travers. Le garde resta bête et rentra de nouveau dans la salle, afin de constater qu'il n'y avait plus personne.

Pendant ce temps le collégien venait de ressortir de la salle en retraversant le mur, toujours un peu surpris face à son pouvoir. Mais sans prendre beaucoup de temps il courut jusqu'à la porte qu'il ferma derrière le garde qui se retrouva enfermé. Eric attrapa une chaise non loin de là et bloqua la poignée. Apparemment la salle devait être insonorisée car bizarrement l'on entendait rien provenant de la salle. Eric retourna voir son compagnon calmement en regardant fréquemment s'il n'y avait pas un autre garde.


« Je crois qu'on devrait faire attention apparemment il y en a d'autres... Ou pas, mais bon sait-on jamais. Du coup on va où ? »

Eric regardait calmement le deuxième petit, attendant une réponse sans oser prendre d'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Epic rencontre à la une ! [feat Eric] Empty
MessageSujet: Re: Epic rencontre à la une ! [feat Eric]   Epic rencontre à la une ! [feat Eric] I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:42

Lorsqu'Eric décida de sortir de leur cachette, Tim ne fit pas de même tout de suite. Non, il rajustait la couronne sur sa tête, car elle penchait un peu et le gênait. Quand il eut enfin terminé et qu'il passa la tête pour rejoindre son collègue, il aperçu un garde arriver. Par réflexe, le jeune homme resta dissimuler derrière la porte, mais continua d'observer discrètement. Et là il observa le spectacle d'Eric le passeur de muraille. C'était vraiment impressionnant. Et pratique. Une fois que le morpheur fantomatique eu coincé le garde, Timothy le rejoint.

Eric lui demanda où ils allaient maintenant. Le blondinet se mit à réfléchir. Tenter de regarder dans un des coffres ici présent était très tentant. Sauf qu'il n'avait pas tout le temps voulu devant eux. Et Tim supposait que plus ils s'enfonceraient dans les locaux, mieux l'information qu'ils trouveront sera. Donc il trancha.

« On continu par cette porte en restant prudent. Cette endroit est bien gardé, c'est sûrement pas pour rien. »

Tim se dirigea vers une porte – autre que celle qu'avait bloqué Eric – et l'ouvrit. Il passa la tête discrètement pour voir une salle remplie de faisceaux lasers. Probablement une alarme de sécurité se déclencherait si on y touche... ou alors c'était carrément des vraies lasers. Quoi qu'il en soit, il ne fallait pas y toucher, mais Tim voulait les passer. En effet, ils étaient positionnés devant une porte blindé en or.

« Hmm... je me demande si les lasers peuvent te toucher quand t'es intangible. Pas grave, je vais tenter de passer. »

Le jeune homme fit craquer ses doigts. Ensuite, il commença à paser une jambe au dessus d'un faisceau, puis une autre, puis un bras et ainsi de suite. Il s’engouffrait de plus en plus entre les lasers sans les toucher en se la jouant "haute voltige" jusqu'à ce que...

« Aaahhh merde ! Je suis bloqué ! »

En effet, il était tout tordu et s'il tentait d'avancer encore ou de reculer il toucherait un laser. Difficile de comprendre comment il avait fait son compte cet idiot. Mais il y avait une bonne nouvelle.

« Je vois un interrupteur de l'autre côté. Sauf que... je suis coincé... »
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Ghost ReporterEric


Pouvoir : morpheur spectral
Points de Réputation : 22 400 points
Double Compte : Ares
Messages : 127

Epic rencontre à la une ! [feat Eric] Empty
MessageSujet: Re: Epic rencontre à la une ! [feat Eric]   Epic rencontre à la une ! [feat Eric] I_icon_minitimeVen 9 Mai - 14:14

Eric attendait à côté de son compagnon, calmement l'air passif et à moitié naïf au passage. Il n'osait plus ni prendre d'initiative ni proposer, car bon là dernière fois qu'il avait agit sans l'aval du deuxième petit il avait failli tout faire capoter, merci au pouvoir chelou il faut dire la vérité, car le mensonge c'est pas bien ! Le petit blond prit alors une décision franchement maligne qui était de continuer à avancer.

« C'est pas bête du tout. »


N'importe qui prendrait la remarque pour de la moquerie, mais pour Eric c'était juste pour parler. Mais tout dépend de la personne recevant les paroles pour prendre dans un sens ou dans l'autre... Je me rends compte que c'est un peu... Bref. Eric suivit son compagnon de petite taille jusqu'à une autre porte, après celle où le morpheur spectrale avait enfermé le garde bien entendu, et l'ouvrit. Eric y passa la tête juste après que Tim y soit rentré.

Au fond de cette salle, mine de rien assez grande l'on pouvait apercevoir un grand coffre doré. Ou plutôt une porte à l'apparence blindée qui semblait renfermée quelque chose de vraiment précieux. Eric resta passif en regardant son compagnon réfléchir, celui-ci se demandait si les lasers auraient un quelconque effet sur Eric en état fantomatique, en toute logique c'est très peu probable étant donné qu'il n'est plus réellement opaque quand cela lui arrive, le collégien pariait fort que cela n'aurait pas d'impact sur lui, néanmoins il n'avait aucune idée de comment activer son pouvoir sans y être forcé, donc il oublia rapidement cette idée.

De toute manière Tim ne s’embarrassait pas de détail comme ça et décida d'essayer de passer. Il fit une préparation très poussée avant de se lancer dans la gymnastique qu'allait lui couter cette traversée. Il se lança alors dans son avancée, esquivant habilement chaque laser avançant vers un bouton à l'autre bout de la salle qui devait sans-doute désactiver les lasers, vous savez comme dans les films d'espionnage.




Mais finalement ça ne se termina pas vraiment très très bien, de part son talent excellent il parvint à se coincer sans possibilité d'avancer ni reculer. Eric était dans son coin, bien à l'abri des lasers. Il observa son collègue se coincer. Il regarda alors à son tour dans tous les coins, bien moins impulsif que son collègue il chercha un moyen de passer autour de lui. Finalement à sa droite se trouvait une armoire électrique, il s'en approcha et l'examina.

Fermée par un cadenas... Hmm...  Pas le temps de réfléchir le petit blond était un peu dans la merde. Eric attrapa un balais non rangé à l'extérieur de la salle et retourna à l'autre bout de la salle en pointant le bout du balais vers le compteur, il prit alors une vive inspiration et fonça comme un chevalier sur le compteur électrique. Il arriva au contact et le bout du balais traversa la fine tôle d'acier et se planta dans le compteur, les balais sont résistants dans Dreamland la vache.

A l'impact Eric fut stoppé net et s'étala au sol juste après, il avait tenu fermement le balais mais les jambes avaient continués seules, si bien qu'il était tombé un peu inutilement par terre. Mais au moins l'effet compté semblait être là, en effet les lasers se désactivèrent instantanément, au lieu de les couper eux le collégien venait de couper l’électricité dans toute la pièce, au moins. Au sol Eric se tenait le dos, il n'avait pas vraiment apprécié sa chute.


« Aïe... Sinon on ouvre comment le coffre ? »

Bon au moins ils sont désactivés, après niveau discrétion il y a peut-être mieux il faut bien l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Epic rencontre à la une ! [feat Eric] Empty
MessageSujet: Re: Epic rencontre à la une ! [feat Eric]   Epic rencontre à la une ! [feat Eric] I_icon_minitimeVen 9 Mai - 15:26


Les lasers furent désactivés et Tim se releva en s'étirant. Sa posture l'avait un peu engourdi. Pendant un moment il avait bien cru que son camarade allait l'abandonner à son triste sort, mais par chance il était revenu avec un balai. Le jeune homme était content qu'Eric l'avait sortit de là, mais la façon de faire lui déplaisait un peu. Alors que jusqu'ici le petit Eric avait brillé, c'était pas trop le cas ici. Là il avait plutôt agis comme... bah comme Tim l'aurait fait en fait. Et c'est pas un compliment. Malgré tout, le blondinet garda son sourire tout en s'adressant au morpheur fantomatique.

« Hmm... bah maintenant que tu as sûrement prévenu tout le monde qu'il y avait un problème ici, le temps va nous manquer. Le meilleur moyen c'est que tu utilises ton pouvoir pour passer à travers. Là, soit il y a un moyen d'ouvrir la porte et tu le fais, soit tu attrapes ce qu'il y a à l'intérieur et tu tentes de retraverser avec. »

Mais Timothy n'était pas idiot. Il avait bien compris qu'Eric n'arrivait pas à maîtriser son pouvoir. Sauf qu'il avait aussi remarqué autre chose et c'était là, peut-être, leur seul chance. Le faiseur de bonbons attrapa Eric par le bras et l'entraîna avec lui devant la grosse porte blindé en or. Dès que le garçon fut devant, Tim s'en éloigna de quelques pas en arrière et créa un fusil sucre d'orge dans ses mains. Et cela avant de le pointer vers Eric.

« Donc voilà. Ton pouvoir tu sembles l'activer quand t'as peur, comme tout tal heure. Un peu comme un moyen de défense. Donc soit tu l'active et tu passe à travers la porte... soit tu vas avoir trèèès mal. Je tire dans un, deux... trois ! »

La théorie de Tim avait intérêt de fonctionner. Sinon il se retrouverais avec Eric assommé ou un truc du genre. Mais il le savait, le temps était contre eux. Donc le blondinet n'hésita pas à tirer et fit feu vers son camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Ghost ReporterEric


Pouvoir : morpheur spectral
Points de Réputation : 22 400 points
Double Compte : Ares
Messages : 127

Epic rencontre à la une ! [feat Eric] Empty
MessageSujet: Re: Epic rencontre à la une ! [feat Eric]   Epic rencontre à la une ! [feat Eric] I_icon_minitimeVen 9 Mai - 21:31

Eric se releva en se frottant le dos, pour être franc il n'était pas vraiment fier de son action de bourrin totalement impulsif, mais à la vue du caractère chelou du monde dans lequel il était le petit collégien était pratiquement certain que ces lasers auraient découpés Timothy en pièces détachées et bien qu'il soit doué en puzzle le reconstituer n'était pas dans ses cordes. Accusant un peu le coup le petit bonhomme avait une légère expression de douleur sur le visage.

Mais bon le temps pressait. Timothy, le sourire aux lèvres commenta la situation dans laquelle les deux comparses étaient. Il nota que la performance d'Eric avait fort probablement alertée tous le monde dans les environs, c'est vrai que c'était pas franchement l'idée la plus brillante qu'il aurait put avoir, mais bon d'un côté il n'avait rien pour forcer le cadenas, et crocheter en mode roublard c'était pas trop dans ses capacités.

Donc bon, comme le notifia si bien Tim le temps jouait désormais contre eux, et le moyen le plus efficace était d'envoyer Eric à travers la porte, en utilisant son pouvoir. Sauf que bah... Eric n'avait aucune idée de comment il allait faire. Donc il se grattait la tête en cherchant une idée. Timothy lui indiqua le plan, chercher une commande à l'intérieur ou bien tenter de ressortir avec son pouvoir, la seconde possibilité étant fort peu probable il espérait qu'il y ait un moyen de déverrouiller à l'intérieur.

De plus ressortir avec un objet lui paraissait fort compromis, du peu qu'il avait vu lorsqu'il était transformé il n'était pas capable d’interagir, et les objets qu'il tenait avant, hormis ceux qui apparaissent en même temps que lui, passe au travers de lui. Pour ça c'est vrai que c'est assez chiant comme pouvoir. Mais bon, toujours est-il qu'il était le seul passe-muraille et donc le seul à pouvoir savoir ce qui se cachait derrière cette porte blindée.

Le jeune noble n'eut pas vraiment le temps de réfléchir convenablement que le blond l'emmena devant la porte blindée avant de s'en éloigner, il créa ensuite un fusil chelou – qui surpris Eric – et le pointa sur le pauvre gamin. Le voyageur spectral tentait de quitter la ligne de mire, espérant comme par miracle que Tim voulait tirer sur le coffre, mais c'était peine perdue : Tim le gardait en joue, finalement il lui expliqua son idée.

Selon sa théorie s'il tirait sur Eric celui-ci allait activer son pouvoir et ainsi réussir à passer au travers de la porte, sur le papier ça sonne bien mais en vrai... Dans l'éventualité où ça fonctionnerait le poltron aurait bien trop peur pour bouger, il réagit bien souvent à l'instinct lorsque son pouvoir s'active, rare sont les fois où il a réussi à le maintenir actif pour en faire quelque chose. Son pouvoir était cool mais fonctionnait bizarrement.


Eric n'eut pas le temps de défendre son point de vue que le petit blond fit feu. Eric fit une tête bizarre, le fusil ne tirait pas de vrai balles mais des machins bizarres, on dirait des haribo, ceci le rassura un instant, il pensa au final que c'était juste pour lui faire peur et qu'il ne risquait rien et qu'au final Timothy n'était pas si fou que ça et ne risquait pas de vouloir lui faire mal et que c'étaient juste un gros mensonge pour le motiver qui malheureusement rata et aussi que...

« Aïe... »


Ah ben nan en fait ça fait sacrement mal cette merde, Eric encaissa pleine tête le premier projectile, projeté en arrière sur la porte... Il la traversa avec succès, bien qu'il ait encaissé une balle haribo. De l'autre côté du coffre Eric se frottait la tête, ça faisait mal mine de rien cette merde, le morpheur spectral était néanmoins passé de l'autre côté. Il se redressa tant bien que mal et prit la parole, s'adressant à son compagnon resté de l'autre côté.


« Mais euh... Cela fait mal ton truc... C'est... Oooooh c'est quoi ça ? »

Eric se tourna et trouva un piédestal en granit pur sur lequel reposait une carte, celle-ci était bien mise en valeur, et puis bon pour qu'elle soit cachée derrière un coffre comme ça et des lasers difficiles à désactiver c'est qu'elle devait tout de même valoir quelque chose. Eric s'en empara, pensant à une carte au trésor. Au final il fut déçu quand il se rendit compte que c'était une carte du royaume. Par curiosité il chercha alors le complexe, il finit par le trouver.

En le regardant attentivement celui-ci sembla se déployer, Eric pouvait voir clairement le complexe et les différents endroits, étage par étage, bien entendu continuant ainsi il regarda le dernier étage, puis la salle où ils étaient. Ce truc était génial on voyait tout dessus ! Et puis en regardant Eric se rendit compte qu'il était sur la carte, lorsqu'il bougeait son emplacement dessus bougeait aussi, c'était franchement génial, il prit alors la peine d'annoncer à son compagnon sa trouvaille.


« Tu devrais voir ça Tim c'est génial ! Il y a une carte à moitié bizarre, mais une carte terrible. Elle représente le royaume, dès qu'on regarde un endroit on le voit précisément, je vois la salle là, et le couloir, je me vois bouger et je vois parfaitement où tu es, c'est terrible et je vois aussi... Des types qui approchent rapidement de la salle... J'ai une idée ! »

Le collégien avait perdu son excitation pour laisser place à l'inquiétude en réalisant que des personnes – fort probablement des gardes – s'approchaient de cet endroit, alertés par le bruit. En se tournant vers la porte Eric y dévissa un lourd levier, puis poussa la porte rapidement afin de permettre à Tim d'entrer. Dans le feu de l'action il tira à l'intérieur son camarade et referma la porte comme elle était. Ensuite il regarda sur la carte, les gardes arrivaient dans la salle.


« Il y a personne tu vois ? »
« Et tu remarque rien toi ? »
« De quoi ? »
« Qu'il n'y a plus de lasers ? »
« Ah ouais bizarre... »
« Et qu'il y a un putain de balais planté dans le compteur ? »
« Ah bah c'est pour ça qu'il y a plus de lasers. »
« Et d'où vient le balais ? »

« … MON DIEU FRED IL Y AVAIT QUELQU'UN DANS LA SALLE IL Y A PAS LONGTEMPS ! »

« Nan sans blague. En tout cas ils sont partis d'ici, découragés par le coffre sans-doutes, descendons prévenir la surveillance. »

Les gardes repartirent alors, sur la carte l'on pouvait les voir quitter la salle et s'éloigner par le couloir, ils avaient pas l'air bien malins ceux-là... Bon en même temps les personnes capables de franchir ainsi les coffres-forts doivent être rares. Eric se sentit soulager en les voyant s'en aller sur la carte... Est-ce que Tim arrivait à voir bien précisément, c'était pas compliqué mais Eric n'avait pas était très clair. Il se tourna vers ce dernier et prit la parole.


« Désolé de t'avoir tiré comme ça à l'intérieur sans prévenir... Mais bon t'as vu elle est cool cette carte ! »

Il finit sa phrase avec un beau sourire, c'était drôle c'te carte n'empêche !
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Epic rencontre à la une ! [feat Eric] Empty
MessageSujet: Re: Epic rencontre à la une ! [feat Eric]   Epic rencontre à la une ! [feat Eric] I_icon_minitimeSam 10 Mai - 23:09

Le shoot fit mouche. Malheureusement pour Eric. Ainsi, le petit garçon se pris le tire de bonbon en pleine face et en fut projeté en arrière. Du coup, comme l'espérais Tim, son pouvoir s'activa. Après s'être pris le tir, ok, mais quand même. Et donc il passa à travers la porte renforcée derrière lui. Timothy exécuta un signe de bras de la victoire avant de courir vers la porte. Il posa son oreille sur celle-ci pour essayer d'entendre Eric. Il y arrivait, mais difficilement. C'est que la porte était épaisse. Il entendit quand même un « c'est quoi ça ? ». Le blondinet en était tout excité et voulait vraiment savoir ce qu'il y avait. Sa curiosité le torturait.

« C'est quoi ?? C'est quoi ?? »

Pas sûr que sa voix réussisse à traverser la paroi, mais il tentait quand même. Puis il entendit à nouveau la voix d'Eric lui disant qu'il devrait voir cette « chose » génial. Bah oui, lui il attendait que ça, espèce de tortionnaire ! Il parla d'une carte... Tim se dit que ça devait être une carte au trésor ! Le truc trop cool quoi. Comme un con, il allait taper à la porte, mais Eric lui ouvrit et l'attira avec lui à l'intérieur.

« Qu'est-ce... »

Timothy ne termina pas sa phrase en contempla la carte que tenait le jeune garçon dans les mains. Puis il entendit des voix derrières la porte et compris tout. Une étincelle s'alluma dans ses yeux. Lorsque les gardes s'en allèrent et que le petit garçon s'excusa auprès de Tim, le blondinet lui sourit.

« T'excuse pas, t'as super bien réagis. Et cette carte on dirait... la Carte des Maraudeurs !! »

Ouais, en bon anglais qu'il était, Tim était un grand fan des aventures d'un certain petit sorcier. Donc il connaissait bien l'objet, même s'il ne faisait qui ressembler. D'ailleurs ça le tiqua. Il posa sa main sur son menton pour réfléchir.

« Hmm... mais ça montre que le Royaume de Relouland, c'est con. Bah... ça reste épic. Garde la ou alors tu l'échangeras dans un marché de Dream Land. Ça doit valoir une fortune ce truc. »

Si ça ne tenait qu'à lui, il l'aurait gardé comme une relique. Sauf que pour le coup, il se dit que c'était Eric qui le méritait le plus. Du coup il comptait bien lui laisser. Même si pour le moment il allait s'en servir aussi. Le faiseur de bonbons observa la carte et repéra ce qu'il voulait.

« Ok, je sais comment on va sortir d'ici. »

Il ouvrit la porte blindé et sortis de la salle aux lasers. A nouveau dans la salle aux coffres, il chercha sur un mur un conduit d'aération qu'il n'eut pas de mal à trouver. Là, il défonça la grille et fit signe à Eric de le suivre avant de s'introduire à l'intérieur. C'était un peu étroit, mais c'était suffisant pour qu'ils puissent y marcher à quatre pattes. Tim avait un bon sens de l'orientation et une bonne mémoire, surtout pour lire les cartes. Sauf que cette carte était plus compliquée qu'une « simple » carte. Et donc il ne remarqua pas dans ce conduit sombre que devant lui ça allait vers le bas. Et donc il glissa et tomba la tête en avant. Et ça, sans oublier d'emporter avec lui le pauvre Eric.
Donc tous les deux glissèrent sur plusieurs mètres vers le bas et traversèrent une grille d'aération pour finir par s'écraser sur le sol d'un bureau.

« Aie... »

Tim était écrasé par Eric et le poussa gentiment pour pouvoir se relever. En regardant autour de lui il pouvait voir qu'ils étaient dans un grand bureau avec derrière celui-ci... une créature robuste et aux cornes gigantesque. Heureusement, il était endormi et le bruit l'avait à peine gêné. Tout en chuchotant, Timothy s'adressa à son camarade.

« Fiiou on a eu chaud. Faut pas le réveiller celui-là, il a pas l'air commode. »

Au moins ils avaient quand même fini par atterrir là où il voulait être. Un endroit avec de grandes fenêtres avec vue sur l'arrière du bâtiment. Tim avança à pas de loup vers celles-ci. Mais en passant à côté du bureau, il ne put s'empêcher de lire des petites notes manuscrites. « ... Voyageur Obscure ?? » Avec deux gros points d'interrogation. Tim n'avait aucune idée de ce que ça signifiait et il s'en fichait. (Easter Eggs for you Cool ) Il aperçut une autre note avec écrit « Royaume Céleste » dessus. Il ne pris même pas la peine de lire le reste de la note et la fourra dans sa poche de pantalon. Puis il avança jusqu'à la fenêtre. Le blondinet l'ouvrit en grand, pris Eric par le bras et le força à sauter avec lui dans le vide. Ça devait paraître totalement suicidaire pour le pauvre petit garçon, mais immédiatement après avoir sauté, Timothy créa une grosse bulle de chewing-gum autour d'eux. Cette dernière flotta dans les airs et descendit tout doucement avec les deux Voyageurs à son bord. Comme un ascenseur.

« Hey voilà ! On a plus qu'à descendre tranquillement et nous éloigner de cet endroit. Ils ne seront même pas que nous sommes déjà partit ahah. »

Puis il se mit à chantonner : "I believe, I can fly ♫"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Ghost ReporterEric


Pouvoir : morpheur spectral
Points de Réputation : 22 400 points
Double Compte : Ares
Messages : 127

Epic rencontre à la une ! [feat Eric] Empty
MessageSujet: Re: Epic rencontre à la une ! [feat Eric]   Epic rencontre à la une ! [feat Eric] I_icon_minitimeDim 11 Mai - 17:53

Tim félicita Eric pour sa réaction préventive, puis finit par parler de la carte. Le morpheur spectrale trouvait celle-ci fort intéressante, Tim lui donna le nom de carte des maraudeurs, Eric n'avait aucune idée de ce que c'était sa culture cinématographique était peu élevé, les quelques films qu'il regardait étaient français, la grande vadrouille, l'aile ou la cuisse... Enfin bref, il regardait rarement les films de science fiction, car il finissait par y croire après donc ses parents l'empêchaient de le faire.

« La carte des quoi ? C'est quoi ? »


Mais bon passons. Tim fit quelques commentaires dessus, comme quoi c'était dommage qu'elle ne représente que Relouland, c'est vrai que si ça pouvait être tout Dreamland ça aurait été mieux. Comment ça c'est pas possible ? Eric ne le sait pas donc bon. Bref, Tim lui conseilla de garder avec lui la carte ou bien de la revendre, comme quoi ça devait valoir une petite fortune. Eric tilta alors, le revendre ? Il y avait de l'argent à Dreamland. La question le titillait trop pour qu'il puisse la garde, néanmoins alors qu'il était sur le point de la poser Tim reprit la parole.

Il prit alors la tête de l'expédition, il avait apparemment flairé le moyen de sortir d'ici. Eric le suivit en gardant en réserve la question qui lui chatouillait les cordes vocales. Timothy le fit monter dans un conduit d'aération. Il semblait avoir vu leur échappatoire. Eric le suivait de près, si bien que lorsque le petit blond fit un plongeon net vers le bas, ne manquant pas de faire tomber le collégien juste après lui.

Finalement ils passèrent au travers d'une grille et tombèrent dans un bureau à moitié bizarre, grand et imposant. Timothy repoussa Eric et se releva. Eric se frotta la tête un instant avant de regarder vers Tim, il vit alors une grosse créature avec des cornes démesurées, son expression faciale se changea en un instant, il se retint de hurler en voyant que ce colosse dormait encore, une belle chance qu'ils avaient : le bruit ne l'avait pas réveillé.

Eric se releva et se colla au mur le plus loin possible de la chose, ça faisait peur un truc pareil. Tim lui se contenta d'une phrase sympathique, Eric restait silencieux, mais avec toujours une expression d'horreur sur le visage. Il suivit de loin Tim qui avançait vers la fenêtre en regardant vite fait les trucs sur le bureau, et qui en ramassa un en même temps. Finalement ils arrivèrent entier près de fenêtres.

Tim ouvrit alors la fenêtre, Eric le regarda faire avec un air mi interrogateur mi terrifié... Cela rend bizarre... Et puis finalement le blond sauta dans le vide, tirant Eric avec lui. Celui-ci lâcha alors son cri, de peur de s'écraser tout en bas. Le second petit créa alors une boule de chewing-gum permettant aux deux voyageurs de redescendre doucement, pendant quelques secondes le jeune noble continua de hurler, avant de réaliser que ça allait doucement.

Le faiseur de bonbon chantait dans son coin, content de leur fuite. Eric se calma tant bien que mal et l'expression sur son visage redevint normal. Surtout que même avec son pouvoir une chute de cette hauteur risquait fort d'être mortelle, bah oui il se serrait enfoncé dans le sol sans pouvoir en ressortir et quand il aurait été épuisé, lorsqu'il aurait retrouvé son apparence matérielle ça aurait été le drame. Mais il n'en fut rien. Soulagé il put alors poser sa question, tandis qu'ils descendaient tranquillement.


« Dis Tim, tu m'as dis que ça pouvait se revendre, alors il y a de l'argent à Dreamland ? »


Comme quoi ce monde était plein de surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Epic rencontre à la une ! [feat Eric] Empty
MessageSujet: Re: Epic rencontre à la une ! [feat Eric]   Epic rencontre à la une ! [feat Eric] I_icon_minitimeDim 11 Mai - 20:58

Alors qu'ils descendaient tout doucement dans la bulle de chewing-gum, et après qu'Eric eut fini de hurler, ce dernier posa une question pertinente. Une question qu'il était normal de se poser en tant que nouveau Voyageur. Une question dont Tim avait la réponse. Pour sûr, cette « monnaie » de Dream Land était le but premier de son Seigneur.

« Oui. En quelque sorte... »

Le blondinet hésita un peu sur comment aborder la chose. Même en le sachant, ça semblait un peu compliqué pour lui. Il finit quand même par se lancer en espérant ne pas dire de bêtises.

« En fait ici tous se monnaie, soit par échange, soit avec ce qu'on appel de l'Essence de Vie ou E.V. C'est, euh... comme donner une partie de sois-même. Par exemple 30 E.V. ça pourrait correspondre à un de mes bras je pense. C'est plutôt bizarre. Donc évite ce genre de monnaie, contente toi du troc. »

Il espérait que son explication n'avait pas embrouillé encore plus le jeune garçon. Tout à coup, Tim se souvint du poids sur sa tête. La couronne. Et il se souvint alors aussi d'autre chose...

« Merde ! Ma veste ! J'espère que je pourrais la récupérer la prochaine fois que je m'endormirais... sinon faudra faire un nouveau casse. »

Hors de question pour lui d'abandonner son bien. C'était un objet unique et précieux, oh combien pratique en plus. Il soupira et laissa faire. Puis il se tourna à nouveau vers Eric.

« Si t'as d'autres questions, j'essaierais d'y répondre. Mais honnêtement ça sera plus amusant de le découvrir sur le tas. Donc je vais pas non plus tout te spoiler sur Dream Land. »

Puis la bulle se posa au sol et cette fois, Tim ne se fit pas avoir. Il écarta les bras en ce concentrant sur son pouvoir et la bulle explosa, mais vers l'extérieur. Ainsi, les deux Voyageurs ne furent pas recouvert de chewing-gum, seul le sol en était couvert. Timothy prit grand soins d'évité de marcher dedans et s'en éloigna en vérifiant que personne n'était là pour les attendre. Pas de gardes, mais ça devait être l'affolement à l'intérieur.

« Utilise la carte pour vérifier que personne ne va nous suivre et pour trouver la sortie du Royaume. On ne doit pas rester ici, c'est pas prudent. »

Le blondinet comptait bien suivre Eric. Après tout, c'était lui qui avait la carte pour les guider.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Ghost ReporterEric


Pouvoir : morpheur spectral
Points de Réputation : 22 400 points
Double Compte : Ares
Messages : 127

Epic rencontre à la une ! [feat Eric] Empty
MessageSujet: Re: Epic rencontre à la une ! [feat Eric]   Epic rencontre à la une ! [feat Eric] I_icon_minitimeLun 12 Mai - 6:59

La descente se passait relativement bien, finalement c'était même plutôt agréable de tomber à travers une boule de chewing-gum, on voyait tout. Mais revenons à la discussion qui nous intéresse. Timothy finit par répondre au jeune noble sur la question de l'argent à Dreamland. Celui-ci confirma qu'il en existait une en quelque sorte. Apparemment l'on fonctionnait soit par troc soit par Essence de Vie... Eric se concentrait pour comprendre les choses farfelues de Dreamland.

L'EV – c'est plus court qu'Essence de Vie – était en fin de compte un bon de soit. D'après Tim s'il payait un truc avec 30 d'EV il perdrait son bras ou un truc comme ça. Cette perspective arracha une expression de dégoût au jeune morpheur qui se demandait comment l'on pouvait payer avec son corps, c'était franchement immoral ! Le blondinet lui conseilla de se contenter du troc, Eric acquiesça à l'aide de nombreux battements de tête affirmatif, hors de question qu'il paye avec son corps.

Tandis qu'ils continuaient à descendre Timothy se rendit compte que du coup il n'avait pas récupérer la cape bizarre qui le faisait grandir. Eric ne posa pas de question cette fois-ci, dans sa tête c'était plutôt clair que c'était un objet magique, après tout on était dans un monde avec une carte qui indiquent ce qui se passe en temps réel, de l'argent qui correspond à son corps, des pouvoirs tous plus bizarres les un que les autres alors bon une cape qui fait grandir...

Le jeune collégien resta calme jusqu'à leur atterrissage, conformément au conseil du blond il ne posa pas d'autre question. Une fois au sol Tim fit alors exploser leur balle-parachute de chewing-gum qui vint recouvrir le sol. Prenant son élan Eric sauta pour enjamber une grosse flaque de chewing-gum, manque de pot il ne sauta pas assez loin et se planta un pied dans le chewing-gum avant de se péter la gueule. Heureusement il n'y avait plus trop de chewing-gum devant, m'enfin il avait malgré tout quelques tâches sur ses vêtements et un sacré mal de crâne.

Au final il se releva en essayant d'enlever le chewing-gum de ses vêtements. Mais ce truc collait vachement mine de rien... Enfin bon il parvint tout de même à enlever le gros du bonbon collant. Il suivit alors Timothy, les deux voyageurs commençaient à s'en aller, le blond lui conseilla de vérifier qu'ils n'étaient pas suivis ainsi que de trouver la sortie du royaume. Eric s’exécuta et dégaina son nouveau jouet qu'il scruta avec attention.


« Nan c'est bon, par contre c'est la panique dans la tour ah-ah... Bon aller c'est par là. »

La sortie du royaume ? Qézako ? Eric ne savait même pas que l'on pouvait sortir comme ça d'un royaume... Mais bon mine de rien c'était quand même assez sur leur route des petites créatures chiantes manquèrent de venir les faire chier avec de la compta, puis en voyant qui ils étaient elles se ravisèrent, de peur de prendre une réponse chiante ou un coup de sucette in your face. Eric n'y faisait pas vraiment attention lui, il marchait le nez dans la carte et la tête dans les nuages.


« Dis Tim, j'ai trouvé ça sympa cette nuit, tu crois que les autres nuits on pourrait euh... Refaire des trucs pareil ? »

Hmm oui pour être franc Eric ne savait pas encore qu'en pensant à quelqu'un en s'endormant on devait atterir près de lui... Après tout il n'était pas un vieux voyageur et puis c'était un concept franchement bizarre des fois. Mais tout au moins le reste de la nuit s'annonçait plus calme que le début, sauf si quelqu'un revenait les faire chier mais à priori ça devait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Epic rencontre à la une ! [feat Eric] Empty
MessageSujet: Re: Epic rencontre à la une ! [feat Eric]   Epic rencontre à la une ! [feat Eric] I_icon_minitimeMer 14 Mai - 14:39


Timothy se marra bien en voyant Eric trébucher. Puis il fut rassuré en apprenant qu'ils n'étaient pas poursuivis. Les deux garçons pouvaient donc partir d'ici en toute tranquillité. C'était vraiment une fin de nuit agréable dont Tim n'avait pas l'habitude. Même les créatures kaskouilles les évités maintenant. Sûrement par crainte de se faire moucher par Eric. Ce n'est pas notre blondinet qui allait s'en plaindre, au contraire. Pendant qu'ils marchaient en profitant du décors bien étrange que leur offrait le Relouland, le petit gars timide demanda à Tim s'ils pourraient refaire des trucs comme ça les nuits prochaines. Sous-entendu qu'il demandait à Tim de se revoir de temps en temps. Enfin c'est comme ça que le pris Tim. La question tourna et re-tourna dans la tête du jeune homme. Il faut dire que c'était peut-être la première nuit où il accomplissait quelque chose sans que ça ne tourne en un bordel magistral où il manque de se faire tuer. Et c'était un concept qui lui plaisait bien. Mais de là à devoir se trimballer un gamin toutes les nuits à Dream Land... Il avait du mal avec cette idée. Cependant, pour une nuit ou deux, pourquoi pas.

« Hmm... Ouais ça pourrait être sympa de se refaire un truc comme ça. »

Il n'en dit pas plus. Il ne voulait pas qu'Eric se fasses de fausses idées et qu'il croit qu'ils voyageront ensemble à Dream Land à partir de maintenant. Comme la plupart des groupes qui s'y forment. Ensuite, le faiseur de bonbons se souvint d'une chose qui avait son importance et qu'Eric ignorait sûrement.

« Au fait. Si tu veux que l'on se revoit, il y a une façon simple pour ça. Tu dois t'endormir en pensant à moi et tu devrais de retrouver avec moi à Dream Land... enfin si j'y suis déjà. Ah ! Et évite de penser trop à moi sinon je serais obligé de te casser la tête. »

Ouais, fallait bien mettre les choses au claire quand même. De toute façon, c'est pas Tim qui allait s'endormir en pensant à Eric. Non, il avait bien d'autres choses à penser lui. Et puis même si cette nuit avait été sympa, il était toujours pas convaincu de vouloir se trimballer un gamin.
Alors qu'ils approchaient de la sortie du Royaume... POUF ! Timothy se réveilla.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Ghost ReporterEric


Pouvoir : morpheur spectral
Points de Réputation : 22 400 points
Double Compte : Ares
Messages : 127

Epic rencontre à la une ! [feat Eric] Empty
MessageSujet: Re: Epic rencontre à la une ! [feat Eric]   Epic rencontre à la une ! [feat Eric] I_icon_minitimeMer 14 Mai - 17:21

Tandis qu'ils marchaient vers la sortie de ce royaume étrange Timothy réfléchissait à la demande du petit collégien, pour ce dernier il n'aurait pas été franchement étonné par un refus, l'habitude sans-doute. Mais au final après sa longue réflexion la réponse du blond fit plaisir au jeune collégien. Celui-ci dit que ça pourrait être sympa, bien que ce n'était pas le oui absolu c'était déjà bien pour Eric qui était plutôt heureux de cette réponse.

Il se contenta de faire voir sa satisfaction avec un large sourire, il croisa ensuite ses bras derrière la tête et avançait calmement. Sa carte était toujours dans sa main, roulée. Le jeune collégien se demandait pour sa part jusqu'où ce nouveau monde allait à quel point la liberté était présente mais également qu'est-ce qui y était vraiment possible, cette nuit lui avait donné plus qu'envie d'explorer cet endroit à l'attraction si forte.

Le jeune collégien regardait le ciel toujours le sourire aux lèvres. Malgré son caractère assez peureux et son hésitation il avait réussi à passer une nuit plutôt sympa. Bon après lorsqu'il y repensait c'était quand même risqué, et si il devait le refaire nul doute qu'il aurait encore peur... Notamment du gros truc avec les cornes mais bon, il ne regrettait pas d'avoir suivit le blondinet. Celui-ci reprit d'ailleurs la parole.

Timothy lui expliqua qu'afin de le retrouver dans Dreamland il fallait qu'il dorme en pensant à lui, si il y était déjà. Si l'on s'endort en pensant à quelqu'un ou à quelque chose à Dreamland l'on le rejoint ? Mais c'est génial en vrai ! Ce truc fit un peu rigoler Eric, de plus Tim lui précisa que si il pensait trop à lui il allait devoir lui péter la tête. Eric rigola un peu, de la manière dont c'était dit et enchainé il trouvait ça plus que drôle.


« Ah-ah-ah... D'accord j'y penserais... Mais pas trop quand même. »

Le jeune collégien avait le sourire. Finalement la nuit semblait toucher à son terme, Timothy se volatilisa dans un nuage de poussière avant la sortie du royaume. Eric sursauta sur le coup, ça fait toujours bizarre. Mais bon après tout c'était normal, il se remit alors droit et continua sa route calmement, attendant son propre réveil qui ne tarda pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epic rencontre à la une ! [feat Eric] Empty
MessageSujet: Re: Epic rencontre à la une ! [feat Eric]   Epic rencontre à la une ! [feat Eric] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epic rencontre à la une ! [feat Eric]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sommet des ennuis [feat Eric]
» Epic rencontre à la une
» Les gens du lac |With Eric|
» Lève la voix bordel! [Pv Eric]
» Albert Jean-Eric Durempart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Première Zone :: Relouland-
Sauter vers: