Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lève la voix bordel! [Pv Eric]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maria
Ligue B
Ligue B
Maria


Pouvoir : Invocatrice d'escaliers
Points de Réputation : 16 600 points
Messages : 86

Lève la voix bordel! [Pv Eric] Empty
MessageSujet: Lève la voix bordel! [Pv Eric]   Lève la voix bordel! [Pv Eric] I_icon_minitimeMer 21 Mai - 16:00

-Enculééééééééé!
-Viens te battre coooooooonaaaaard!
-Petit! me cherche pas! c'est 5 000 ans trop tôt pour toi!

-hum excusez moi.
-bataaaaaaaaard!
-p'tit caillou va!

-ow! je vous parle!
-Sale empaffé rocheux!
-gredin de calcaire!

-Mais vous allez fermez vos gueules ouais?! On s'entends plus penser!!!
-Minuuuuuuuuuus!
-C'est toi le minuuuus! tu mesure pas plus de 2000 mètres!
-Ah ouais bah toi [...]

-Bordel je vais péter un câble je pense

Comme elle le disait si bien elle même. Maria allait pas tarder à péter une grosse durite, coincée entre ces deux montagnes qui se gueulaient dessus. Et en plus! elles lui faisaient l'affront de ne pas l'écouter! Alors ça c'est impardonnable. Et le pire, c'est qu'elles continuaient ces gourgandines! Maria en avait plein le derche! Mais comment s'était elle retrouvée ici?! Eh bien c'est simple. Elle s'était endormis devant la télé allumée, scène de dispute dans une série. Et là on vois à quel point la situation dans laquelle elle s'était endormie et celle dans laquelle elle était arrivée à Dreamland étaient plus que semblables.

Les deux montagnes faisaient juste un bruit peu probables et en plus, elles commençaient à faire vibrer le sol comme si elles tremblaient de colère. Elle devait trouver un moyen de les faire taire. La fuite n'est pas une option pour elle! Elle va pas s'laisser emmerder par 2 montagnes! non mais! Elle pourrait simplement passer son chemin mais bon. Maria c'est maria. Merci mister obvious! Elle a son caractère bien à elle. La voyageuse habillée de façon très légère et provoque, soit dit en passant, commença à réfléchir à une façon de faire taire ces saloperies! Mais a vrais dire, c'était pas simple vue comment elles beuglaient. maria arrivait même pas à penser en paix. Elle se dit donc qu'elle allait monter au sommet d'une montagne pour lui gueuler aux oreilles de se la fermer. Elle entama son ascension quand un môme apparut juste sous son nez. Il était habillé comme un p'tit coincé et était mal peigné. Au pire osef de son look! Maria le chopa au passage en le prenant par le col et commençait à le trainer derrière elle.

-Viens! tu vas m'aider à faire taire ces conasses de montagnes!!

Pauvre petit! dieu sais dans quoi il s'embarque. Mais attends il a décidé de rien le pauvre! Vraiment! pauvre pauvre pauvre mec! je te plains!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Ghost ReporterEric


Pouvoir : morpheur spectral
Points de Réputation : 22 400 points
Double Compte : Ares
Messages : 127

Lève la voix bordel! [Pv Eric] Empty
MessageSujet: Re: Lève la voix bordel! [Pv Eric]   Lève la voix bordel! [Pv Eric] I_icon_minitimeMer 21 Mai - 18:16

« Miaaaaou... »

Un chat ? Pourquoi un chat ? Bah je sais pas... Eric attendait calmement à sa fenêtre en caressant un chat jusqu'à ce que ses parents viennent lui gueuler dessus de se coucher. Et ouais pour les intros épiques je suis le maître biatch please, c'est ce que je nomme la boite à intros, tu tire un bout de papier au hasard et tu fais une intro soit courte soit longue dessus, la j'ai tiré un chat donc j'ai un chat dans mon intro.

Bref le petit collégien gentil et obéissant fit ce que l'on lui demandait, il caressait une dernière fois le petit chaton avant de lui demander de partir. Mais il ne bougea pas. Alors il recommença, toujours rien. Ce petit cirque dura près de vingt minutes, jusqu'à ce que la mère du gamin entre beuglant qu'il n'obéissait jamais et qu'il fallait qu'il se bouge le cul. Ceci fit fuir le chat et se coucher Eric. Le petit collégien se coucha mécontent pour le pauvre chat. Au final lorsqu'il apparut il fit un bon en arrière, comme il y a quelque nuit avec Tim : encore du vide. C'pas vrai foutues montagnes, encore cet endroit chelou ?


« Va te faire cuir un œuf en enfer tête de calcaire ! »

Ah non je n'ai rien dis. Les deux montagnes semblaient parler, Eric resta en pause, ne comprenant pas la situation, c'était bizarre et une certaine peur prenait le contrôle de son corps, si celles-ci voulaient le tuer ? Pouvaient-elle bouger ? Lever les bras ? Avaient-elles des bras d'ailleurs ? Tant de questions. En plus le sol commençait à trembler c'était flippant. Eric commençait à paniquer dans son fort intérieur. Quand... Il vit une femme à moitié à poil face à lui.

Finalement c'était pas si mal comme endroit pensa-t-il un instant, jusqu'à ce que celle-ci l'empoigna sans vergogne par son col et commença à le trainer derrière elle en grimpant la montagne. Pourquoi tout le monde veut emmener Eric en haut des montagnes ? La dernière fois une harpie avait failli l'empaler quand même c'pas rien. Mais bon, celle-ci prit la parole sans formule de politesse ou excuse, une vrai bouseuse, exigeant d'Eric qu'il l'aide à faire taire les montagnes.


« Euh... D'accord madame. »

Fmm faudrait que je pense à lui greffer des couilles un jour. Bref Eric se laissait trainer par la jeune femme en gravissant la montagne. Il regardait un peu partout sans bouger les muscles, elle l'emmener pourquoi se fatiguer ? De plus il ne voulait pas se débattre... Timidité sans-doutes. Au final Maria trainait vraiment le pauvre Eric qui semblait être un petit truc qu'elle transportait. Le collégien finit par rompre le silence avec une question existentielle.


« Mais euh... On est où, pourquoi des montagnes parlent et euh... On fait comment pour les faire taire madame ? »


Poli comme à son habitude, légèrement coincé comme à son habitude, amplifié par la présence d'une personne de sexe féminin à moitié à poil, pauvre petit noble. Franchement le contraste entre sa vie réelle et Dreamland était assez énorme, celle de Dreamland était terrible à côté. Bien qu'il risquait de mourir au moins toute les trois nuits... Entre la prison, les locaux du Dream-mag et une montagne avec beaucoup de vent... Que d'aventures mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Ligue B
Ligue B
Maria


Pouvoir : Invocatrice d'escaliers
Points de Réputation : 16 600 points
Messages : 86

Lève la voix bordel! [Pv Eric] Empty
MessageSujet: Re: Lève la voix bordel! [Pv Eric]   Lève la voix bordel! [Pv Eric] I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:16

Maria se saisit du mioche sans trop savoir pourquoi en fait. peut être lui serait il utile de quelque façon que ce soit. Le gamin ne broncha pas un instant. Au contraire, il acquiesça d'un "d'accord madame." Madame?! Mais j't'en foutrais moi des madames! elle a pas 5 ans de plus que toi sale p'tit con!

-C'est mademoiselle p'tit con!

Elle colla un petit taquet au petit noble pour la route! Non mais! ça t'apprendra à faire preuve de tant de vulgarité devant une lady! On n traite pas les demoiselles comme des madames m'enfin! puis en plus c’est la vieillir, ce qu'elle aime pas trop. Autant ça la dérange pas qu'on pense qu'elle ai 21 ans et quelques, autant elle supporte pas qu'on l'appelle madame par ce que madame c’est vraiment pour les vieilles. maria continuait de gravir la montagne en en bavant pas mal... Faut dire que eric ne faisait pas le moindre effort et se laissait trainer comme un bon gros sac à patate par la bourine de service. Puis, il finit par poser une question assez pertinente. Deux même! Mais ce petit mérite ses 19.5/20 de moyenne!

- Mais euh... On est où, pourquoi des montagnes parlent et euh... On fait comment pour les faire taire madame ?
-Je sais pas où on est et j'sais pas pourquoi ces montagnes beuglent ni comment les faire se la fermer mais ce qui est sûre c'est qu'elle vont s'la fermer ou au moins m'entendre gueuler aussi! D'où elles m'ignores ces conasses?!

Allez savoir comment, mais tôt ou tard, ça allait barder pour le matricule de la montagne! Mais maria commençait à faiblir alors qu'elle montait. Elle se mit enfin à réfléchir un peu et finit par se rendre compte que le collégien se laissait gentiment trainer. Elle finit par le lâcher en lui lançant un regard mauvais en le baissant un peu, lui donnant au passage une vue plongeante de choix sur son décolleté.

-j'suis pas là pour te tracter non plus connard! donc maintenant tu prends des p'tits pieds et tu monte!!

Maria se rendit compte que c'était très escarpé, elle créa alors un escalier dans lègèrement au dessus de la roche pour se faciliter la vie. Elle commença à marcher dessus mais à mesure qu'elle avançait et elle marchait vite, les marches disparaissaient. Eric devait donc se grouiller pour pas se péter la gueule. Bordel! quelle femme tyrannique!

-Et lambine pas!

-Tas de sable va!
-C'est toi la dune de saharia!
-Fermez vos gueule!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Ghost ReporterEric


Pouvoir : morpheur spectral
Points de Réputation : 22 400 points
Double Compte : Ares
Messages : 127

Lève la voix bordel! [Pv Eric] Empty
MessageSujet: Re: Lève la voix bordel! [Pv Eric]   Lève la voix bordel! [Pv Eric] I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:56

Fmm apparemment la fille semblait ne pas avoir franchement apprécié le terme madame et le fit bien comprendre au petit noble à l'aide d'un bon petit coup sur la tête, Eric ponctua l'action d'un petit bruit de douleur innocent puis se frotta la tête à l'endroit touché ça faisait mal son truc. Eric se laissait traîner en se remettant du coup, l'avantage c'est qu'au moins il allait sans-doutes être moins fatigué. Un gros plus en soit.

Eric regardait nonchalamment le paysage défiler, il avançait avec l'autre bourrine en guise de moteur, pratique faudrait songer à inventer un service comme ça dans les montagnes de Dreamland, une sorte de tire-fesse humain en gros, même si là c'est plutôt un tire-col. Mais bon ça fait pareil. Eric balançait la tête calmement en chantonnant en son fort intérieur la 5e symphonie du maître Ludvig Van Beethoven.

La jeune femme répondit à la question du petit noble. Apparemment elle n'avait aucune foutue idée d'où ils étaient, un point commun. Elle ne savait pas non plus comment parlaient les montagnes, et de deux, et ne savait pas comment les faire taire. Et de trois ! Le collégien en déduit rapidement que celle-ci ne devait pas être voyageuse depuis très longtemps non plus. Celui-ci se arrêta alors de réfléchir, il était calme et attendait que le moment se passe.

Il continua ainsi jusqu'à ce que finalement il retombe au sol. Pensant être arrivé il se tourna vers celle-ci. Mais apparemment non en fait, elle lui lançait un regard de tueur et lui appuyer un peu en le baissant, Eric la regarda quelques instants dans les yeux jusqu'à ce que son regard dérape - par timidité sans-doutes – et atterisse sur le décolleté de la jeune femme, bien en vue du jeune garçon. Le pauvre petit Eric n'était pas obsédé, mais lorsqu'on lui parlait en présentant d'aussi bon arguments qui dire d'autre que.


« Vooouiii mademoiselle ! »

Avec conviction en plus hell yeah ! Le regard un peu perdu il profita de la vue jusqu'à ce que la jeune femme ne le laisse revenir à sa place. Malgré tout le petit noble reste un être humain de sexe masculin, il y a des choses plus fortes que la volonté notamment lorsque l'on entre dans la puberté comme lui. Finalement la jeune femme reprit l'ascension suivit par le jeune homme qui reprenait tout juste contrôle de lui.

« Waah ça va être difficile de m... »


La jeune femme créa un escalier et commença à le gravir, pas bête du tout donc Eric se... Wait. Un escalier ? Eric resta en pause quelques instants en voyant ça. Mais au fera mesure que la jeune femme avançait les premières marches disparaissaient. Eric tilta et se lança derrière elle rapidement. Elle avançait vite nul doute possible et le jeune garçon peinait à suivre le rythme. Au final l'ascension était plus facile ainsi.

Elle n'était pas voyageuse depuis longtemps mais maitrisait son pouvoir bien plus facilement et bien mieux que le morpheur... C'est con ça. En y pensant le jeune garçon perdit un peu de temps avec le sommet, si bien qu'une marche disparut alors qu'il avait encore le pied dessus. Il passa au travers et glissa sur un cailloux en-dessous. Au final ceci provoqua un éboulement, le collégien se rattrapa in extremis et poursuivit sa grimpette avec difficulté.

Malgré tout il arriva en haut quelques temps après la jeune femme qui gueulait sur les montagnes. Magnifiques réaction. Eric finit le chemin en rampant, la langue sortie et le corps tout mou. Faudrait vraiment qu'il s'inscrive à un truc de sport. C'est décidé une fois réveillé il en parle à ses parents, prions pour que sa pauvre âme ne soit pas instantanément détruite par la réponse des géniteurs du petit noble.


« Fiu, on arrivé, du coup on fait quoi ? »


Bonne question Eric. Celui-ci s'approcha du bord et regarda en bas. Grosse erreur en soit... Ils étaient vachement haut et ceci lui fit un peu peur si bien qu'il glissa en arrière et tomba sur le cul en arrière, plutôt heureux d'être toujours en haut d'ailleurs. Mais dans sa chute il poussa une pierre de taille assez imposante qui commença à tomber, créant une avalanche vachement coriace sur la montagne qui n'apprécia pas.

« Aiiiiieuh ! C'était quoi ça ? »

Hmm la montagne venait de dire aïe ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Ligue B
Ligue B
Maria


Pouvoir : Invocatrice d'escaliers
Points de Réputation : 16 600 points
Messages : 86

Lève la voix bordel! [Pv Eric] Empty
MessageSujet: Re: Lève la voix bordel! [Pv Eric]   Lève la voix bordel! [Pv Eric] I_icon_minitimeVen 23 Mai - 12:47

Les deux voyageurs arrivèrent finalement au sommet de l'une des montagnes. D'ailleurs, Eric manqua de se péter la gueule à cause de la disparition progressive des escaliers de Maria. Eric était surpris de la facilité avec laquelle la jeune femme utilisait son pouvoir. A vrais dire, rien de bien impressionnant. Pour le moment, elle ne savait que maintenir un escalier assez petit, du coup, c'est pour cette raison que les marches disparaissaient au fur et à mesure qu'elle montait et qu'elle créait de nouvelles marches. Bref, ils finirent en haut, un peu essoufflés tout de même par ce que monter des escaliers, c'est moins dure qu'escalader mais ce n'est pas moins sportif quand on le fait au rythme que Maria imposait au pauvre Eric. La jeune femme était en train de chercher ce qui pouvait ressembler à une oreille de montagne pour pouvoir lui beugler dedans. Elle cherchait quand soudain, eric qui était plus occupé à contempler le paysage et surtout le vide tomba sur le cul et se débrouilla pour déclencher une avalanche. Il eut droit à un Taquet de la part de Maria qui se comportait un peu comme une grande sœur ou une maman chiante avec lui. une maman un peu salope au passage.

-Fais attention à ce que tu fais!
-Aiiiiieuh ! C'était quoi ça ?
-La montagne a dit Aïe?!
-c'est toi qui a fait ça empaffé!?!
-Ouais! et j'recommencerai si j'dois encore entendre ta sale voir rocailleuse!
-Moi?! une voix rocailleuse?! Et la tienne alors!tas de gravas!!
-Mais fermez vos mouilles!!!


Y a pas à dire! ça énervait vraiment la Maria d'entendre ces cailloux beugler. Mais soudain, es créatures apparurent d'une crevasse dans la montagne. Ils montrèrent els deux voyageurs du doigt.

-regardez! c'est surement des espions envoyés par la montagne voisine! Ils ont fiat mal à notre très chère montagne les mécréants!! Attrapons-lez!

Une demi-douzaine... enfin six créature d'assez petites tailles ressemblant un peu à des gobelins mais en pas trop sales. Pas comme dans le seigneur des anneaux. Ils commençaient à vouloir se saisir des deux voyageurs. La jeune femme sortit son épée, prête à se battre et se défendre.

Petite explication. en fait, des créatures vivent au cœur de ces deux montagnes et entretiennent, comme ces deux montagnes qu'ils habitent, une très forte rivalité les uns envers les autres. tant qu'ils se croisent pas, ça va, mais quand ils se croisent, ça se fout sur la gueule. Et là, ils pensent que Maria et eric sont des habitants de la montagne d'en face et qu'ils sont venu commettre un attentat contre leur très chère montagne qui leur sert de toit sur leur tête.


HDJ je viens d'inventer ça. Je pense l'ajouter à la description du royaume, que ce soit plus complet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Ghost ReporterEric


Pouvoir : morpheur spectral
Points de Réputation : 22 400 points
Double Compte : Ares
Messages : 127

Lève la voix bordel! [Pv Eric] Empty
MessageSujet: Re: Lève la voix bordel! [Pv Eric]   Lève la voix bordel! [Pv Eric] I_icon_minitimeVen 23 Mai - 18:09

Eric était au sol et reçu de nouveau un coup venant de la jeune femme, apparemment il devait faire attention à ce qu'il faisait. Le petit voyageur se frotta la tête, ça fait mal mine de rien un coup comme ça. Il la regarda d'en bas, en se frottant de nouveau la tête exactement au même endroit à croire qu'elle en faisait exprès de le faire chier en tapant toujours au même endroit, pauvre de lui. Eric attendit quelques instants, jusqu'à ce que la jeune femme fasse un commentaire suite au fait que la montagne avait eu mal.

« Boarf... Elles parlent, s'insultent et font trembler la terre alors bon... »


Le petit noble n'était pas franchement impressionné par l'action, si c'était des gros trucs chiants qui se gueulaient toujours dessus et qui pouvaient hypothétiquement bouger le fait qu'ils puissent avoir mal le rassurer plus qu'autre chose, il restait toujours qu'il avait peur qu'un énorme bras veuille le chopper pour le punir. Finalement le petit collégien se releva toujours la main sur la tête et voulu reprendre la parole, mais bon as always il fut interrompu.

Des petites créatures aux penchants chelou venaient d'apparaitre et semblaient en avoir après les voyageurs. Maria elle avait l'air assez peu enclin à les laisser parler et à user la diplomatie. De son côté le petit noble n'avait pas franchement envie de tailler la causette avec ces petits trucs qui mine de rien avaient l'air sacrément chiant et hargneux de vrais petits caniches. Il plaça ses mains en avant et les fit bouger en signe de négation.


« Nan nan nan nan et nan, on est pas des espions on est juste des voyageurs qui passons par là par hasard on cherche pas les emmerdes. »
« Ouais c'est ça et moi je suis le mont évérèste ! »

Le quoi ? Enfin bon... Les petites créatures se scindèrent en deux groupes de trois pour attaquer les voyageurs, trois sur Maria et trois sur Eric. Galant comme il est et fort comme jamais Eric laissa les trois petites choses attaquer la jeune femme qui avait carrément dégainer une épée. Le petit voyageur resta calme l'espace d'une seconde avant de commencer à paniquer face à l'approche de la horde de gobelins enragés l'assaillant.

La lutte qui s'en suivit fut épique. A coup de sauts ratés et de roulades improvisées le pauvre Eric faisait ce qu'il pouvait pour tenir éloignés les bestioles. Finalement l'une des choses lui sauta dessus et l'attrapa par la gorge, le faisant tomber au sol. Puis après ce fut la scène en mode film, la petite bestiole étranglait Eric, puis celui-ci reprenait le dessus et la plaquait au sol en l'étranglait, puis l'inverse, tout comme dans un film hollywoodien quoi, sauf que là Eric fait le triple de la taille de son adversaire gobelinoïde.

Après un rude combat de près d'une minute ils arrivèrent alors au bord, Eric fit la dernière roulade et envoya dans le vide son adversaire dans un lancé magistrale, la petite chose commença à tomber en hurlant tel un grand méchant mourant à la fin d'un film terrible. Le petit gars se releva et les deux autres lui fonçaient dessus pour lui faire subir le même sort que leur amis. Le petit garçon lâcha un petit cri de surprise, se recroquevilla sur lui-même et ferma les yeux, imaginant déjà sa chute.


« Aaah ! Meeeerde ! »

Au final le contact n'arriva pas, les deux gobelins passèrent au travers d'Eric et tombèrent du haut de la montagne à pleine vitesse, franchement ce pouvoir était vachement pratique ! Dommage qu'Eric ignorait comment l'utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Ligue B
Ligue B
Maria


Pouvoir : Invocatrice d'escaliers
Points de Réputation : 16 600 points
Messages : 86

Lève la voix bordel! [Pv Eric] Empty
MessageSujet: Re: Lève la voix bordel! [Pv Eric]   Lève la voix bordel! [Pv Eric] I_icon_minitimeDim 25 Mai - 11:12

Maria sortit son sabre, prête à combattre ces sales petits monstres. Ils se divisèrent en deux groupes égaux. Trois sur Eric et trois sur Maria. Les pauvres petites bêtes se rendaient pas compte qu'elles auraient mieux fait de s'en prendre toutes à Maria. Par ce que c'est pas pour dire mais ces p'tites bêtes sont pas dangereuses pour un sou en si petit nombre et Maria a une épée et sais s'en servir. Eric de son côté avait tout de la pauvre petite bête inoffensive. Plus encore que les gobelins qui les attaquaient. Maria arriva à se défaire des petites bêtes sans trop de difficulté en collant un coup de savate au premier qui arriva, l'envoyant sur un second, lui laissant le temps de se débarrasser du troisième d'un coup d'épée. Mais les deux autres n'étaient pas encore finis. Un premier vient s’emparer d'une de ses jambes pour lui mordre ce qui fit jurer Maria très très fort, si fort que cela créa un écho.

-Bordel de sale bête de merde!!!! Merde! merde! Merde!

Elle colla un coup d'épée à cette sale bête ce qui laissa le champ libre au dernier de lui sauter dans le dos pour la griffer. Elle se laissa alors tomber sur le dos ce qui coupa la respiration de la petite bête qu'elle assomma d'un coup de pied dans la tronche. Maria regarda alors comment Eric se débrouillait et franchement, ça faisait peine à voire. Il était pitoyable à voire. Enfin, ils étaient pitoyables à voire tous les quatre. ça ressemblait à des chatons en train de jouer entre eux. Mais Eric finit par dévoiler accidentellement son pouvoir ce qui lui permit de projeter sans le vouloir els deux créatures dans le vide. Maria eut un regard surpris en voyant Eric utiliser son pouvoir. Bordel quelle chance d'avoir un tel pouvoir! elle à côté elle se tape un pouvoir bien à chier. elle alla coller un coup de pied au cul de Eric puis le félicita. Faut voire le geste comme une façon bien virile de le féliciter de sa victoire.

-Bien joué! t'as un pouvoir cool! allez lève toi maintenant!

Toujours aussi autoritaire la nana. Elle se mit alors à choper le petit gobelin par le cou et le secouer pour le réveiller d'une façon des plus vive. le petit être finit par se réveiller.

-c'est quoi cette histoire d'espion?! Réponds vite où j'te fait sauter la dentition!
-Vous n'êtes pas des espions venu de la montagne voisine?! Pourtant vous avez blessé notre montagne.
-Ouep en parlant de ça! tu sais comment on la fait s'la fermer?!
-qu'elle se taise?! mais elles ne se taisent jamais!
-Bah moi j'vais la faire taire!
-Pas la notre alors! sinon ça voudrait dire que nous sommes plus faibles que ceux de la montagne d'en face!
-j'vais leur faire fermer leur gueule à toutes les deux!!

Pendant ce temps les montagnes continuaient de s'insulter et de gronder.Maria colla un coup de boule au petit être puis commença à entamer la descente dans le trou d'où les créatures étaient sorties et engueulait eric pour qu'il la suive.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Ghost ReporterEric


Pouvoir : morpheur spectral
Points de Réputation : 22 400 points
Double Compte : Ares
Messages : 127

Lève la voix bordel! [Pv Eric] Empty
MessageSujet: Re: Lève la voix bordel! [Pv Eric]   Lève la voix bordel! [Pv Eric] I_icon_minitimeDim 25 Mai - 14:32

Eric ouvrit les yeux et constata que les duex bestioles n'étaient plus là, de quoi le faire sourire un instant. Il se releva et enleva la poussière sur lui, pendant un instant il hésita à jeter un coup d’œil pour voir où étaient les monstres, mais en repensant à la hauteur il s'y résigna et s'éloigna du bord. Il put souffler un instant, fier d'avoir gagner un combat. Mais il encaissa rapidement un coup de pied dans le cul venant de la jeune femme, il tomba au sol comme une merde suite au coup.

La jeune femme le félicita donc... D'une drôle de manière pour féliciter d'ailleurs. Elle lui dit qu'il avait bien joué et qu'il avait un pouvoir cool. Le petit collégien rougit un peu, lui aussi il aimait bien son pouvoir mais bon, venant d'une jeune femme comme elle c'était touchant, plus que quand cela venait de Timothy. Elle lui ordonna de se lever ensuite, jeune naïf qu'il est il se leva, il était pas loin d'être essoufflé le combat fut rude...


« Merci, moi aussi je le trouve cool comme pouvoir mais bon je ne sais pas vraiment l'utiliser. Cela me fait tout bizarre quand il est activé, j'arrive à forcer cette sensation mais je ne passe pas au travers des choses... »

Pour mieux comprendre revenons à il y a une ou deux nuits, une nuit que le petit Eric avait passé seul. Durant cette nuit il avait décidé de s'entraîner à utiliser son pouvoir et l'avait passé à se forcer. Au final il avait réussi à reproduire un picotement semblable à celui parcourant son corps lorsqu'il perd son aspect matériel, sentant ceci il décida de vérifier ce qu'il pouvait faire et fonça sur un cailloux... Il n'était pas immatériel à ce moment là. Cet expérience reste gravée en lui comme franchement bizarre.

Bref. Ensuite la jeune femme vint réveiller l'une des créatures qu'elle avait vaincu de la manière la plus douce qui soit. Eric en profita pour remarquer qu'elle avait éliminer les trois gobelins plus rapidement et apparemment sans le moindre effort. Le petit noble se sentait ridicule, cette jeune femme était plus forte que lui, le pauvre c'était pas glorieux. Pour après son égo est déjà pas incroyablement haut donc ça va.


« Ouais dis nous tous. »

C'était l'intervention utile d'Eriiiic-euh! ♪ Bref. Les gobelins semblaient vraiment croire que les deux voyageurs étaient des espions, chose bizarre il faut bien l'avouer. Apparemment ils avaient blessés la montagne ? Le petit noble repense à la chute de pierre qu'il avait causé et se balada l'air absolument pas innocent en sifflotant. La jeune femme ne le cachait pas et ordonna au gobelin de leur dire comme faire taire la montagne. Apparemment elles ne se taisaient jamais, mais bon ça ne suffit pas à décourager la jeune femme.

Cette dernière finit d'ailleurs par clore la conversation d'un coup de boule magistrale, assommant la petit chose. Par la suite elle se dirigea alors vers le trou d'où provenaient les deux montagnes, gueulant sur le pauvre noble pour qu'il la suive. Ce dernier regardait le pauvre petit truc au sol, une petite jambe en l'air qui bougeait à moitié et la dentition toute pétée. Le collégien n'avait absolument pas envie de contrariée la jeune femme et acquiesça dès qu'elle le lui demanda.


« Oui oui oui mademoiselle j'arriiiiiiiiiive. »


Il sauta alors aux côtés de la jeune femme dans le trou. Mais qu'allaient-ils bien pouvoir trouver dans ce fameux trou ? Eric avançait en regardant les lieux, pas de vent chaud ni de pierres bleues, des petites torches normales pour éclairer, au moins il n'y aurait pas de dragon ici avec un peu de chance. Le petit voyageur dégaina sa carte de maraude pour observait la montagne. Apparemment il y avait une intersection non loin et le chemin de droite menait à un cul-de-sac.

« Hmm il y a une intersection à environ vingt mètre, à droite c'est un cul-de-sac et à gauche sa continue pendant assez long, on va à gauche ? »


Eric leva la tête en posant la question, comme si c'était normal de savoir où il faut aller, avec le temps il s'habituait à cette carte franchement pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Ligue B
Ligue B
Maria


Pouvoir : Invocatrice d'escaliers
Points de Réputation : 16 600 points
Messages : 86

Lève la voix bordel! [Pv Eric] Empty
MessageSujet: Re: Lève la voix bordel! [Pv Eric]   Lève la voix bordel! [Pv Eric] I_icon_minitimeMar 27 Mai - 11:17

La femme, toujours aussi leadeuse, prenait les devants et Eric suivait comme un p'tit toutou. Il est étonnamment docile ce petit. S'il est gentil, il aura droit à un sucre! Il la suivait un peu de loin, elle entendait ses bruits de pas s'éloigner un peu. Elle se demanda pourquoi il ralentissait et allait l'engueuler en regardant quand elle le vit en train de regarder une carte. Le p'tit enfoiré! il a une carte et il lui dit pas! Bah ouais quoi! c'est une femme! elle a pas le sens de l'orientation du coup elle a besoin d'une carte merde! Elle attendit que Eric se rapproche d'elle à nouveau et rattrape quelque peu son retard. Ils étaient à une intersection et il prit la parole. Seigneur quelle impertinence!

- Hmm il y a une intersection à environ vingt mètre, à droite c'est un cul-de-sac et à gauche sa continue pendant assez long, on va à gauche ?

Elle lui arrache la carte des mains et se met à la regarder.

-T'aurais put me le dire que c'est une carte! Mais putain! c’est même pas une carte c’est un GPS! C'est trop cool!

Elle leva le bras. N'importe qui aurait put croire qu'elle allait le taper pour le punir de ce secret qu'il ne lui avait révélé mais en réalité elle lui tapa de façon gaillarde dans le dos, un peu comme deux bon gros potos m'voyez. c'était plus affectif que dans le but de punir. OMG! Maria serait elle en train de commencer à apprécier la brave bête qu'est Eric?! Sans rien ajouter, elle décida d'aller à gauche comme le recommandait la carte, vu qu'au moins ce n'était pas un cul de sac dans l'immédiat. Ils serpentèrent un peu dans les galleries durant de longues minutes ce qui fit pas mal perdre patience à Maria qui balança la carte au nez de Eric en lui ordonnant de prendre les devants et de la guider. Des fois, on se demande si elle a pas constamment ses règles la nana.

-Pffff fait chier j'en ai plein le cul!

Ils finirent, au bout de 5 minutes de marche encore par arriver en surplomb de ce qui semblait être une citée de gobelins sous la montagne. On pouvait entendre mais avec une acoustique toute nouvelle les deux montagnes se l'ouvrir pour se foutre sur laggle verbalement. Maria observa un peu; il y avait énormément de petits gobelins ici. Même s'ils étaient faibles, autant contre eux deux ils ne feraient pas le poids. Ils devraient donc que se faire discrets ce qui n'est pas du tout mais alors pas du tout le fort de Maria et ce qui pourrait être dure pour Eric vu comment il est manchot quand il le veut. Bien capable de les faire repérer en faisant tomber une petit pierre comme plus tôt. Elle vit au loin une espèce de gros tambour énorme qui devait certainement faire un vacarme assourdissant. Il servait à donner l’alerte en cas d'attaque des gobelins de la montagne d'en face. Maria vit le tambour et se dit qu'ainsi... elle pourrait bien se faire entendre par la montagne qui se la fermerait certainement.

-Tu vois ce truc! on va y aller et on va le faire sonner! ça fera certainement se la fermer cette conne de montagne!

Mais un soucis s'imposait. c'était de l'autre côté de la ville et ils devraient donc traverser ou trouver un moyen d'y accéder.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Ghost ReporterEric


Pouvoir : morpheur spectral
Points de Réputation : 22 400 points
Double Compte : Ares
Messages : 127

Lève la voix bordel! [Pv Eric] Empty
MessageSujet: Re: Lève la voix bordel! [Pv Eric]   Lève la voix bordel! [Pv Eric] I_icon_minitimeMar 27 Mai - 18:42

Le petit noble avançait calmement en zieutant sa carte, il était plutôt content de sa découverte il y a quelques nuits, c'était vachement pratique mine de rien. Mais la jeune femme, toujours diplomate lui arracha sa carte des mains, celui-ci grimaça un instant, espérant qu'elle n'ait pas cassé l'objet magique qui était un peu la seule utilisé d'Eric jusqu'à présent, lire sa carte magique. Ainsi il tendit les bras vers elle comme un petit à qui l'on vient de piquer son jouet, bien qu'au final il se rétracta vite par timidité.

Celle-ci avec la finesse et la politesse habituelle dont elle fait preuve engueula Eric pour avoir cacher qu'il possédait une carte, celui-ci s'excusa par un petit désolé discret du plus bel effet. La jeune femme se corrigea en parlant d'un GPS au lieu d'une carte, si l'envie de la reprendre ne manquait pas au jeune noble il garda pour lui la différence entre sa carte et un GPS. Finalement, comme toute personne sensée, elle avoua que cette carte était génial.

Eric esquissa un petit sourire, fier que ce soit lui qui ait une carte aussi utile et ayant un tel succès, ça compense avec ses talents en sport et au combat. Il acquiesça le torse un peu bombé, jusqu'à ce qu'elle lui mette une grande claque amicale dans le dos afin de le féliciter, ce qui manqua un peu de lui couper la respiration. Au final elle parti avec la carte d'Eric en suivant la bonne route. Le petit collégien s'empressa de la rejoindre pour éviter de se perdre.


« Ouais moi aussi j'aime bien ma carte, c'est super utile en vrai. »

Et oui, il ne risquait pas trop de choses avec ses interventions très importantes au bon déroulement de notre histoire. Au final le chemin n'était pas vraiment évident à trouver et allait un peu n'importe comment, à se demander comment ces foutus gobelins arrivent à s'y retrouver là dedans. Sans-doutes qu'ils sont toujours en groupe et qu'ils ont les itinéraires pour aller à différents endroits de graver sur le cul, un pour chaque endroit, vu que c'était des groupes de six, six itinéraire. Logique ? Non mais on est dans un monde où des montagnes s'insultent alors bon.

Bref, pardonnez-moi cette divergence personnel. Au final mener ainsi la danse finit par légèrement énervée la jeune femme, m'enfin en soit qu'est-ce qui ne l'énerve pas . Elle l'exprima avec une phrase respirant la politesse comme d'habitude avant de balancer la carte sur le visage de son propriétaire. Au final Eric en fut même content et sourit en revoyant sa chère carte. Elle demanda avec gentillesse au noble de prendre la tête, ce qu'il fit avec joie. Au final leur chemin les mena au cœur de la montagne – ce qui fit un peu flipper le jeune collégien qui avait peur de croiser un dragon – mais au final ce n'était qu'une ville avec des gobelins.


« Des centaines de gobelins... »

Ouais même peut-être plus. Eric resta muet devant tant de nains moches. De l'autre côté de cette armée se trouvait un gros tambour qui semblait intéresser Maria, Eric sentait venir le coup foireux et dans sa tête il n'arrêtait pas de se dire que ça n'arriverait pas... Mais ce qui dut arriver arriva. Elle voulait qu'ils aillent faire raisonner ce tambour afin de faire taire la montagne. Le petit morpheur ne savait pas quoi dire, il ne voulait pas mais n'osait pas dire non, au final il baissa les yeux en réfléchissant et tomba nez à nez avec les deux meilleurs arguments de Maria.


« Bon, d'accord. »

Mis en confiance par les arguments cités plus haut le petit collégien fut le premier à descendre doucement la pente qui menait à la ville, depuis Relouland l'infiltration ça le connaissait. Quoi il avait enfoncé un compteur électrique avec un balais ? C'était la faute à Timothy d'abord. Bref, usant de sa discrétion naturelle (comprendre qu'il manqua de se péter la gueule que quatre fois) il arriva au bord d'une maison, et voulut passer derrière une autre non loin afin d'éviter la rue, le meilleur moyen la vitesse, il sauta donc en faisant une roulade et rata sa roulade.

« Aïeuh ! »

Il retint tant que possible son petit cri mais celui-ci raisonna légèrement tout de même tandis qu'il était étalé au milieu de la route. Les gobelins devaient se diriger par là, restait plus qu'à voir si la talentueuse jeune femme aux arguments décisifs allait pouvoir faire changer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Ligue B
Ligue B
Maria


Pouvoir : Invocatrice d'escaliers
Points de Réputation : 16 600 points
Messages : 86

Lève la voix bordel! [Pv Eric] Empty
MessageSujet: Re: Lève la voix bordel! [Pv Eric]   Lève la voix bordel! [Pv Eric] I_icon_minitimeSam 31 Mai - 17:52

Je voudrais pas dire mais Eric est vraiment une énorme tanche! S'il étaient pas dans la merde et qu'ils devaient pas être discrets, elle lui aurait montré qu'elle a une aussi grande gueule que les montagnes en lui poussant la gueulante de sa vie. Mais là, ça arrangerait pas. Ils étaient proches d'une rue. La bombasse entendit des gens s'approcher et elle se saisit alors de Eric en lui mettant la main sur la bouche et en le soulevant de l'autre main. Elle le pressa alors contre elle. Il pouvait les gros boobies de l'américaine contre son dos, ce qui devait surement faire de l'effet au petit puceau qu'il est. Elle attendit que les gens passent leur chemin avant de lâcher Eric et de le choper par les joues et lui chuchoter un air super vénère.

-Tu recommence ça et tu finis comme les gobelins que j'ai défoncé là-haut!

Sur ce, elle le lâcha et continua de marcher en prenant les devants. Elle progressait en mode espionne en faisant bien attention où elle mettait les pieds et en regardant dans toutes les directions afin de ne pas se faire voire. Elle déployait une concentration absolue afin de ne pas se faire repérer. Elle devait dans le fond réprimer sa nature profonde de bourine. Puis a vrais dire, la carte de Eric servait bien puisqu'elle permettait de voire où se trouvaient els gobelins qui risquaient de les repérer et donc les chemins les plus sûrs. En gros, ils serpentaient ainsi dans les ruelles de la citée gobeline.

Maria avança peu à peu puis, tellement occupée à observer alentour et écouter s'ils n'étaient pas suivis et tenter de voire s'ils ne s'éloignaient pas de la route à suivre qu'elle ne fit pas gaffe au petit seau qui était par terre et dans lequelle elle se prit les pieds comme une grosse merde. En gros. Elle se prit les pieds comme une grosse merde, un peu comme Eric un peu plus tôt. sauf qu'elle, elle est juste pas discrète. Elle se releva directement et colla un énorme coup de pied dans le seau, l'envoyant en direction d'eric du coup, en gueulant comme une énorme bourrine!

-Bordel mais ça foutait quoi là ces merdes là! saloeprie de merde!

En gros! si là ils sont pas repéré! c'est du foutage de gueule!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Ghost ReporterEric


Pouvoir : morpheur spectral
Points de Réputation : 22 400 points
Double Compte : Ares
Messages : 127

Lève la voix bordel! [Pv Eric] Empty
MessageSujet: Re: Lève la voix bordel! [Pv Eric]   Lève la voix bordel! [Pv Eric] I_icon_minitimeLun 2 Juin - 16:46

Eric se frottait la tête au sol, lorsque soudain il fut soulevé du sol et une main se plaqua sur sa bouche, peu attentif auparavant Eric commençait à flipper et à paniquer, jusqu'à ce que finalement il sente un coussin tout mou sur son dos qu'il reconnut aussitôt, la jeune femme venait de la sortir de son impasse. Il se calma aussitôt et attendit que ça passe, des gobelins firent leur ronde, une fois partie Maria le souleva par la joue, lui faisant franchement mal au passage et l'engueula, le menaçant ouvertement.

« Voui voui voui voui voui. »

Réaction tout à fait normal, la joue tordue et la douleur là il ne savait pas que dire. Finalement elle le relâcha, Eric caressa alors sa joue, ça faisait encore plus mal que la tête vraiment une violente celle-là. Le pauvre gamin se faisait maltraiter, il commençait à regretter de s'être laissé convaincre par les arguments de Maria. Mais au final il continua à suivre la jeune femme, tout en se massant la joue et en évitant de jouer les supers espions comme avant, une seule engueulade lui avait suffit franchement, la prochaine fois elle allait l'embrocher sur un pique.

« Au moins ma carte va nous servir. »

En effet, l'objet magique permettait aux deux voyageurs de circuler avec un minimum de contrôle dans leur voyage, évitant pendant quelques temps tout ennemi ils parvinrent à progresser plutôt efficacement entre les différents endroits cachés des gobelins bizarre du mont gueulard, tiens c'était un bon nom ça, le mont gueulard pour cette montagne et celle de l'autre côté... La montagne Maria tiens, plutôt pas mal. Eric rigola un peu en pensant à ça, mais évita de le dire à haute voix il tenait à sa vie de voyageur.

Au final la progression s'arrêta malgré tout à un moment, tandis que les deux espions avançaient à faible allure la jeune femme polies et aimables trébucha délicatement et tout en douceur sur un sceau et se péta la gueule comme la gamin avant qui croisa les bras en mode « c'est bien fait ». Sauf qu'elle ne tenta pas de camoufler le tout comme Eric l'avait fait plus tôt. Elle se releva en mode super sayan et colla un bon taquet dans le récipient, l'envoyant droit dans la figure d'Eric, le tout en gueulant comme une coche.


« AIIIIIEUH ! »

Le coup fut si violent que le sceau se disloqua à l'impact, bizarrement l'objet ne passa pas à travers Eric, il envoya le jeune noble au sol avec un cri de douleur qu'il ne parvint pas à contenir. Ainsi deux personnes douées et discrètes se firent repérer. Une fois la douleur passée Eric tilta et récupéra vite fait bien fait sa carte pour constater que des gobelins arrivaient de partout vers leur position, en courant pour simplifier le tout.

« Et merde... »


Il n'eut pas le temps d'en dire plus que les gobelins débarquèrent. Le cerveau d'Eric ne fit qu'un tour, il se mit en position de transformation en super sayan et hurla un bon coup avant de se lancer droit vers les gobelins en mode héro. Il retenta de nouveau comme à son entraînement de faire usage de son pouvoir et à sa plus grande surprise, lorsque l'impact devait arriver... Il passa droit au travers du gobelin ! Pour la première fois il parvint à utiliser son pouvoir.

Il commença alors à courir tout droit, attirant une bonne partie des gobelins derrière lui en mode « je les éloigne de la damoiselle en détresse ». Sauf qu'au final il avait surtout les chocottes. Il courait avec deux trois larmes aux yeux. Ceci se confirma quand quelques minutes après il repassa non loin dans un autre sens en gueulant comme une vache les bras en l'air. Puis encore quelques minutes après, puis encore. Plus il le faisait plus il rameutait de gobelins derrière lui. Au moins si Maria parvenait à se débarrasser des assaillants l'encerclant assez vite elle pourrait aller sonner ce fameux gong. Eric se servait de son pouvoir pour passer au travers de ceux le bloquant puis reprendre sa course, quelle équipe de choc !
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Ligue B
Ligue B
Maria


Pouvoir : Invocatrice d'escaliers
Points de Réputation : 16 600 points
Messages : 86

Lève la voix bordel! [Pv Eric] Empty
MessageSujet: Re: Lève la voix bordel! [Pv Eric]   Lève la voix bordel! [Pv Eric] I_icon_minitimeMar 3 Juin - 15:04

Les gobelins ne tardèrent pas à venir en masse et encercler les deux voyageurs. Les intrus dans ce royaume sont en général terriblement et cruellement châtiés. Maria se rendit compte qu'elle avait fait une énorme bourde et qu'ils étaient dans un merdier pas possible. Eric prit son courage à deux mains et se mit à s'enfuir à toute vitesse en traversant la foule d'agresseurs qui furent alors plus que surpris dans un premier temps et qui se mirent à le poursuivre dans un second temps. La jeune femme quant à elle était un peu sur le cul. Elle avait beau savoir pour le pouvoir de ce crétin, ça la surprenait toujours. voire un gamin passer à travers les gens comme ça. c'est pas commun. c’est le genre de choses "normales" à dreamland mais n'oublions pas que Maria n'est qu'une novice dans ce monde. Maria ne prit pas ce geste comme quelque chose de chevaleresque mais plus comme étant une nouvelle preuve de la grande lâcheté de Eric. Domache, pour une fois que tu te la jouais preux chevalier.

Tout cela pour dire que maria n'était plus encerclé par une centaine de gobelins mais une demi-centaine. Youpi! la voilà bien avancée. ils étaient pas puissants mais avec un pouvoir plus utilitaire qu'offensif, leur surnombre leur donnerait raison d'elle. Mais dites moi. Quand y a un incendie dans un immeuble, on prends quoi?! Les escaliers de secours! c'est vrais que pour la fuite son pouvoir peut être considéré comme étant des plus sympathique. C'était pas le must non plus mais pouvoir créer des escaliers à volonté et les faire disparaitre tout autant à volonté, c’est cool aussi.

Elle exécuta alors un coup d'épée hozirontal devant elle pour éloigner les gobelins plus que pour réellement les frapper puis se servit de cet espace pour faire apparaitre les bases de son escalier qu'elle prolongera au fur et à mesure. Elle sauta sur les premières marches et commença à monter les escaliers à l'aide de grandes enjambées, sautant les marches deux par deux voire trois par trois. Elle fut assez vite pouruivie par des gobelins qui empruntèrent eux aussi ses escaliers mais elle avait de l'avance. c'est le désavantage de ce pouvoir, n'importe qui peu emprunter ses escaliers. Après quelques instants de course dans ses escaliers qui ne menaient pour le moment nulpart, elle se retourna, s'arrêtant, essoufflée. Elle regarda les gobelins, puis sur le côté. la hauteur était idéale. D'un geste de main, elle fit disparaitre les marches sur lesquelles se trouvaient les gobelins. ils tombèrent alors de haut et Maria fut débarrassé de ses assaillants.

Bien tranquille à présent, mis à part que des gobelins essayaient de lui jeter de la caillasse dessus, elle continua la formation de son escalier. Elle pouvait, vu d'ici, voire eric courir encore. toujours poursuivit par ces sales bêtes. Maria finit par arriver au tambour puis se mit à taper dessus comme une breudine. ça faisait un brouhaha de folie!

-Vous allez fermer vos gueules les montagnes?!

Et le résultat fut que... bah les montagnes entendirent pas du tout. Ou du moins, la première crut que c'était un gargouillis venant d'elle même. Mais, maria n'entendait plus les montagnes brailler. Aaaaaah quel soulagement. A vrais dire. elle n'entendait plus rien du tout. Elle avait sonné cette merde si fort qu'elle c'était défoncé les tympans. Aaaaaah c'est à ça que ça servait les bouchons à côté?! Maria était à présent tranquile, satisfaite d'avoir fait se la fermer ces montagnes de merde. Puis, elle resta là-haut quelques instants avant de se réveiller... Laissant Eric, bah dans une grosse merde disons le! quelle putain de conasse!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Ghost ReporterEric


Pouvoir : morpheur spectral
Points de Réputation : 22 400 points
Double Compte : Ares
Messages : 127

Lève la voix bordel! [Pv Eric] Empty
MessageSujet: Re: Lève la voix bordel! [Pv Eric]   Lève la voix bordel! [Pv Eric] I_icon_minitimeMar 3 Juin - 17:40

« OUAAAAAH... »

Et oui Eric était encore en train de...

« OUAAAAAH... »


Oui donc en train de...

« OUAAAAAH... »

Bref ta gueule ! Eric courait comme un dératé dans tous les sens, passant en gueulant devant toutes les rues, rameutant ainsi ses poursuivants qui au final se comptait par centaines à la fin. Les bras en l'air et les yeux en larme le petit voyageur courait comme il pouvait pour échapper aux gobelins. Avec sa démarche majestueuse on avait l'impression que ses bras flottaient au vent tel la chevelure dorée d'une princesse qui... Bon ok il courait juste comme une loque.

Mais une loque rapide ! Car oui mine de rien il tenait la distance entre les gobelins et lui, et son endurance le surprenait, il n'était même pas essoufflé, l'adrénaline lui fournissait la capacité à courir si vite... Au final il avait la course d'un athlète en larme pour une fois, au final il faisait tellement de sport à Dreamland qu'un de ces jours il arrivera peut-être à gagner des championnats de course vous pensez-pas ? Non ? Bon tant pis alors au moins j'aurais essayé.


« Au secoooooours ! HELP MEEEEEEE ! »

Toujours aussi courageux et joyeux Eric continuait de tenir en respect ses poursuivants. Il se risqua alors un coup d'oeil vers l'endroit où Maria était censé être, elle venait de faire chuter de haut des gobelins, magnifique action qui venait d'entraîner sa possibilité d'esquiver. De plus le Eric gueulant, version amélioré du Eric chouinard lui même version améliorée du Eric tout simple attira de nouveaux vers lui quelques gobelins.

Tandis qu'il courait il put voir au loin Maria attraper une énorme massa et porter un énorme coup dans le gong. Un bruit sourd raisonna, ce qui força Eric à se boucher les oreilles, cela faisait passer ses cris pour une goutte dans un lac, franchement ce truc raisonnait du tonnerre de dieu. Pour simplifier le tout elle enchaîna une bonne quantité de coup, pétant les tympans un peu partout. Une fois ceci terminé Eric put enlever les mains de ses oreilles pour constater... Que cela n'avait rien fait, mais Maria semblait persuadée que si puisqu'elle beugla qu'elles allaient se la fermer.


« On dirait qu'elles s'en foutent. »

Eric parvenait encore à entendre les voix sourdes des montagnes, ce qui était toujours chiant, mais au moins il n'était pas sourd. Le petit voyageur s'attendait à ce que maintenant la voyageuse vienne lui filer un coup de main mais au final... Elle disparut dans un nuage de poussière, laissant Eric dans la merde la plus absolue, ceci ne fit que renforcer sa crainte et le força à accélérer le pas, d'autant plus qu'il avait encore plus de gobelins derrière lui.

« Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa l'aaaaaaaaaaaaaaaide ! »

Courant tant qu'il pouvait il espérer s'échapper, jusqu'à ce que finalement lui aussi disparaisse dans un nuage de poussière, viva el reveillada, je sais pas si ça se dit par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lève la voix bordel! [Pv Eric] Empty
MessageSujet: Re: Lève la voix bordel! [Pv Eric]   Lève la voix bordel! [Pv Eric] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lève la voix bordel! [Pv Eric]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lève la voix bordel !
» Bordel au milieu du brouhaha [PV : Eric]
» Tant de machisme ça me laisse sans voix [libre]
» Bordel à Armacity [Augmentation]
» Bordel à Armacity [PV ares et Oscar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Première Zone :: Les montagnes rivales-
Sauter vers: