Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les gens du lac |With Eric|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les gens du lac |With Eric| Empty
MessageSujet: Les gens du lac |With Eric|   Les gens du lac |With Eric| I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:59

Depuis son excursion à IKEA, Shiver se rendait compte que son pouvoir avait un énorme potentiel et qu'il était gâché par son incapacité à l'utiliser correctement. Il était donc retourné brièvement aux royaumes des doutes pour en parler aux créatures des rêves et celles-ci l'avaient invité à se rendre à Tic Town, la ville du lac. C'était un endroit assez isolé de ce qu'ils en savaient, un lieu où les gens différents se retrouvent. Et c'était très certainement là qu'il était apparu lors de son premier voyage conscient à Dreamland. La caverne où il avait affronté sa plus grande peur était sûrement là-bas.
Le voyageur voulait vraiment trouver cet endroit et rencontrer le maître des lieux, quelqu'un qui lui expliquerait comment utiliser son pouvoir, comment s'en servir ! Shiver regrettait de ne pas passer cette nuit-là avec ses nouveaux amis, mais il voulait vraiment faire cela et le faire seul. C'était pour lui un moyen de prouver qu'il était capable d'accomplir les choses par son propre chef, sans aide.

Suivant les indications formulées par les homme-cailloux des doutes, le jeune homme finit par trouver le lac quelque part entre les plaines anciennes, qu'il avait visité récemment, et le royaume des reptiles, dont il n'avait jamais entendu parler avant cette nuit. Au centre du lac trônait Tic Town, le lieu de sa convoitise, la ville d'où il venait très vraisemblablement. Mais entre la cité faiblement éclairée et lui, un néant d'obscurité faisait face. L'étendue lisse et silencieuse de l'eau glacée rendait la traversée impossible à la nage. Shiver fit un tour complet du lac avant de comprendre qu'aucun moyen ne lui permettait d'accéder à la ville. C'était tellement frustrant de se trouver à quelques centaines de mètres de sa cible et de ne pas pouvoir l'atteindre. Il finit par s'asseoir sur le ponton sous ses pieds et attendit les pieds se balançant au-dessus de l'eau observant les petits glaçons éparpillés sur le lac qui stagnaient.
Soudain, une lueur lointaine s'anima à l'horizon, comme une luciole qui voletait élégamment sur le rivage. La lumière sphérique était d'un orangé assez doux et se balançait tranquillement dans les airs. Shiver vit assez vite la sphère de lumière et se leva sur le ponton pour voir apparaître une barque sur le lac. A son bord il n'y avait qu'un homme et la lueur venait d'une lanterne accrochée à l'arrière de l'embarcation. La barque s'arrêta lorsqu'elle atteignit le pont, sans faire le moindre son, la moindre vaguelette. Tout était calme.

« Alors voyageur... tu veux passer ? »

L'homme encapuchonné dissimulait son corps et son visage dans l'obscurité et sa voix semblait roué, comme si c'était une personne âgée ou malade. Il était debout sur la barque et tenait une perche pour diriger le bateau et le faire avancer. D'une main, il invitait Shiver à monter et à prendre place. Celui-ci n'était pas vraiment à l'aise avec ce type, il ne savait pas vraiment comment prendre l'invitation et cette scène lui rappelait vaguement de mauvais films américains sur les légendes grecques où Charon faisait traverser le Styx dans une barque similaire. Mais Shiver ne voulait pas être venu pour rien. Il avait fait des efforts pour venir ici et il avait un objectifs précis. Il ne rebrousserait pas chemin si facilement. Il se décida à monter dans le bateau.

« Qu'est-ce qu'on attend ? » répondit-il avec un air assuré en s'asseyant.

Le passeur approcha légèrement son visage de la lanterne laissant sa mâchoire à la lumière. Sa peau était comme rongée par un acide, elle était purifiée avec des boursouflures et semblait partir en lambeaux. Un peu comme on pouvait voir chez certains grands brûlés. Il souriait à la provocation du voyageur.

« Que la barque soit pleine ... » acheva le lépreux joyeusement.

Il n'avait donc pas envie de voyager à vide et de perdre du temps et de l'énergie pour ça. Espérons qu'une autre personne se pointe assez vite pour qu'on y aille.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Ghost ReporterEric


Pouvoir : morpheur spectral
Points de Réputation : 22 400 points
Double Compte : Ares
Messages : 127

Les gens du lac |With Eric| Empty
MessageSujet: Re: Les gens du lac |With Eric|   Les gens du lac |With Eric| I_icon_minitimeDim 27 Juil - 9:46

« Brr... »

Le jeune collégien se baladait aux abords d'un lac, il n'avait pas vraiment d'idée de où il était, ni de ce qu'il y faisait il s'était endormi sans penser vraiment à quelque chose et donc ne savait pas où il avait put arriver. Mais en tout cas ça lui foutait les jetons d'être tout seul dans un endroit aussi perdu que celui-là. En plus il faisait assez froid mine de rien. A force de marcher le jeune collégien arriva face à un lac, l'eau était calme et clair, au loin il distinguait les lumières d'une ville.

Si il voulait traverser l'eau l'en empêchait, mauvais nageur lui-même il était hors de question de foncer comme un bourrin pour se retrouver en train de se noyer... Non mauvaise idée. Eric reprit alors sa marche, ne perdant pas des yeux la ville il faisait le tour du lac en se demandant comment y accéder, ça avait l'air sympa avec les lumières et puis c'était une ville pas un endroit chelou qui lui foutait les chocottes. Tandis qu'il avançait il vit une barque au loin, il se mit à courir droit vers le barque, soit il n'y avait personne et il pourrait traverser soit il y avait du monde et pourrait retrouver des gens.


« Attendez-moi ! »

Plus il se rapprochait plus il était certain de voir des gens à bord de la barque, c'était une excellente chose que celle-ci pour le jeune voyageur. En plus il y avait une petite lumière, c'est rassurant mine de rien. Courant comme un dératé le morpheur spectral manqua de se péter la gueule plusieurs fois, notamment sur un cailloux qui partit avec lui, il fit un petit vol planté pour se planter un peu plus loin, une jolie roulade lui permit de simplement arriver sur le cul, il se releva en grande vitesse et continua sa route.

« J'arriiiiiiiive ! »

Il courait, courait, courait, courait, tombait, se relevait, gueulait, courrait, courrait, gueulait et approchait. Sa route le mena rapidement jusqu'à la barque, d'un bon magistral il rata la barque et s'y rattrapa de juste. Le bas de son corps trempait dans l'eau, sentant la fraîcheur il remonta rapidement dans la barque en soufflant sur ses jambes qu'il sentait très fraîche, ça avait un peu l'air... Ridicule, il faut le dire car mentir est un péché.

« Désolé du retard, je suis près. »

Il salua les deux personnes, d'un côté un jeune homme aux cheveux d'une couleur clair, sans-doutes blond mais avec l'obscurité aucune certitude, un corps assez musclé à priori, ça aussi la musculation faudrait qu'il s'y mette un de ces jours, l'air niais il passa ensuite à la seconde personne, couverte d'un drap elle avait à moitié une tête de pestiféré, apercevant grâce à la lumière de la chandelle le visage du passeur il réagit au quart de tour.

« Ah ! »

D'un bond il se plaça derrière l'autre voyageur, réflexe défensif basique dans les méthodes de combat d'Eric, ce type avait une tête assez effrayante, pour Eric il était certain qu'il avait été maudit par un dieu pour le mal qu'il avait causé... La maladie ? Boarf il n'y pensait pas vraiment pour être honnête. Planqué derrière l'autre qui n'avait pas une tête de maudit il observait du coin de l’œil celui qu'il pensait maudit.

« Bien, nous pouvons y aller. »

La barque se lança, voyageurs à bord.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les gens du lac |With Eric|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp les gens ?
» Let's RP les gens! ^^
» Une quête pour ces bons gens SVP ^^
» Au pays des gens pas chiant [PV Bébert]
» [Augmentation] Au pays des gens pas chiant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Première Zone :: Tic Town-
Sauter vers: