Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Let's RP les gens! ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Let's RP les gens! ^^ Empty
MessageSujet: Let's RP les gens! ^^   Let's RP les gens! ^^ I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:46

J'ai remarqué que les membres nouvellement inscrits se lançaient pas encore dans l'aventure du RP alors qu'il sont présents. c'est dû à quoi? Manque de temps ou c'est que les autres membres vous font peur? Vous savez pas par quoi commencer?

Si c'est que vous savez pas par où commencer, posez des questions on va pas vous bouffer même si vous avez l'air mignons tout plein qu'on en mangerait presque! ^^ Mais putain faut que j'arrête de divaguer. Bref, si vous avez un truc qui vosu bloque et qu'on peu faire quelque chose pour vous dites! Si c'est juste une appréhension, lancez-vous. et si enfin vous attendez juste qu'on vienne vous proposer, c'est quand meêm à vous de faire le permiers pas. ^^ Et si dernier cas c'est juste que vous avez pas trop le temps en ce moment je vous fous la paix et j'arrête de vous emmerder! ^^

Expliquez tout à papa Axel les enfants! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Let's RP les gens! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Let's RP les gens! ^^   Let's RP les gens! ^^ I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:55

Raito : Présenation pas fini
Siane (moi): idem
Misak Kusanagi : présentation pas fini.
Zaphkiel V.Silverfox : euh .
Astrid Henning : rp en cours.
Mr. Mint : Statue de lord ça va être compliqué de trouve des contexte pour rp.


Ps: je bloque sur ma présentation donc je m'occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Let's RP les gens! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Let's RP les gens! ^^   Let's RP les gens! ^^ I_icon_minitimeVen 29 Mar - 0:06

Moi je taff énormément en ce moment, lorsque je rentre je suis super fatigué et m'endort comme un sac (En gros c'est assez difficile d'assumer pour le moment) mais n'ayez crainte ça va venir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Let's RP les gens! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Let's RP les gens! ^^   Let's RP les gens! ^^ I_icon_minitimeVen 29 Mar - 12:43

Actuellement je suis en RP avec Django et je pense qu'il va s'accélérer au niveau des événements. Je crois aussi, qu'il se trame un RP avec Siane et Cherry. Quelque chose qui n'est pas tout à fait au point mais qui va surement voir le jour. Je pense que lorsque Siane aura fini sa fiche, le RP pourra se lancer, ou du moins se poser. Je peux toujours RP avec quelqu'un qui n'a personne, 3 RPs en même temps, ça me paraît tout à fait faisable pour ma part !

Voilà, voilà, Papa !
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Let's RP les gens! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Let's RP les gens! ^^   Let's RP les gens! ^^ I_icon_minitimeVen 29 Mar - 12:57

oki oki j'avais juste un peu peur que vous ayez des appréhensions à RP et tout mais bon je vois que je me faisais du soucis pour rien! Que je suis fière de vous les enfants! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Let's RP les gens! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Let's RP les gens! ^^   Let's RP les gens! ^^ I_icon_minitimeVen 29 Mar - 16:56

Semaine un peu hard au niveau boulot, mais je compte me lancer pleinement dans ma FT, et RP le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's RP les gens! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Let's RP les gens! ^^   Let's RP les gens! ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's RP les gens! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp les gens ?
» Les gens du lac |With Eric|
» [Augmentation] Au pays des gens pas chiant
» Une quête pour ces bons gens SVP ^^
» Au pays des gens pas chiant [PV Bébert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Archive partie demandes et créations-
Sauter vers: