Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On fait la queue s'il vous plais [Quête Emilie et Andrew]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

On fait la queue s'il vous plais [Quête Emilie et Andrew] Empty
MessageSujet: On fait la queue s'il vous plais [Quête Emilie et Andrew]   On fait la queue s'il vous plais [Quête Emilie et Andrew] I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:39

Que de monde que de monde dans ce beau royaume d'elfila. Eh oui! c'est le début de la saison printemps-été et tout un tas de créatures et de voyageurs se précipitent vers ce royaume et quelques autres royaumes de tisseurs ou encire chez Chat-Nel le Lord du royaume des chat. certaines créatures viennent juste pour recevoir des vêtements à la mode, d'autres viennent avec des dessins et demandent aux fées de faire usage de leurs talent de couseuses, tricoteuses et mettre donc en formes les idées de stylistes dreamlandiens. On pouvait donc voire une longue file d'attente de près de 500 mètres qui se formait devant l'atelier de la reine d'Elfila. Tous ces gens venaient pour se faire tailler un costar. Et l'attente vraiment interminable avait parfois le don de frustrer les personnes présentes. Les plus frustrées étaient les personnes qui en demandaient trop et qui étaient jetées par les fées qui ne voulaient pas honorer leur demande. Cela durait depuis plusieurs nuits et il y avait eut quelques débordements. Des voyageurs dégouté d'avoir attendu pour rien qui décidaient d'en venir aux poings, différentes incivilités dans la file d'attente. La situation n'était vraiment plus soutenable. La reine d'Elfila avait donc décidé d'engager des voyageurs pour régler ce problème.

Et c'est ainsi que débarquent nos deux voyageurs qui ont put se rencontrer à l’occasion d'un match de bastballe. C'est d'ailleurs un duo de voyageur qui formeraient un beau couple. pffffft! ils s'aiment!! *le narrateur et un chat bleu* Enfin passons! Les deux voyageurs venaient à peine d'arriver sur les lieux. On leur donna des instructions. Leur objectif était d'empêcher les personnes de s'engueuler ou d'essayer de se piquer des places par ce que la principale cause de problèmes était que les gens essayaient de se doubler dans les file ou se faisaient des sales coups pour s'en aller. Leur objectif était également d'empêcher les clients mécontents de venir faire des dégâts.

Pendant ce temps, devant l'atelier de la reine dans lequel les deux voyageurs venaient prendre leurs instructions. Une créature, rédactrice de mode pour le dream mag était impatiente de se faire tailler les vêtements pour cette saison par la reine.

- oh lala! je suis trop impatiente d'avoir mes vêtements! Surtout cette petite jupe en croco! ça va être magnifaïque avec mon béret vert! hanlala! quand mes p'tit chéris vont voire ça! Han! je suis trop impatiente! Toi, là devant! Je suis experte en stylisme brésilienne! Et comme ça tu es magnifaïque et tu as pas besoin de nouvelles tenues! Tu fais pas du tout le fashion faux pas! Alors laisse moi passé!

Et c'est ainsi que la créature commença à essayer de doubler la personne devant elle qui se laissa pas faire. eh merde! ça commence déjà ma parole. Je sens qu'il vont pas chômer cette nuit eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Andrew
Rainbow Shot
Rainbow Shot
Andrew


Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur des couleurs
Points de Réputation : 31 400 points
Double Compte : Vasariah
Messages : 214

On fait la queue s'il vous plais [Quête Emilie et Andrew] Empty
MessageSujet: Re: On fait la queue s'il vous plais [Quête Emilie et Andrew]   On fait la queue s'il vous plais [Quête Emilie et Andrew] I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:41


Décidément, Amy aimais donner des taches complètement débile à faire au pauvre contrôleur des couleurs. Après le tournoi de Bastball, sa seigneur reçu une annonce de la reine d'Elfila. Celle-ci cherchez quelqu'un pour éviter tout débordement lors des ventes de la collection printemps-été. L'unichat pensa directement à Andrew et le força plus ou moins gentiment à accepter la demande.

C'est donc de cette manière que le blondinet se retrouva à Elfila. Il fut très vite rejoins par une voyageuse qui n'était d'autre que la fille qui était dans son équipe lors du match de Bastball, Emilie Desroches. Il eu a peine le temps de la saluer que on leur donna immédiatement les instructions à suivre. Celles ci se résumer en gros à empêcher les gens de se doubler et de se battre. Palpitant tout ça... Andrew avais l'impression de devenir le pion d'un lycée lors des heures de cantines. On leur fila des uniformes afin de montrer qu'il faisait bien partie de la sécurité.

- Bon bah... Let's go !

Une fois à l'extérieur de l'atelier, l'achromate se retrouva en costard noir tel un Men In Black. Il avait également des lunettes de soleil et une oreillette. La file d'attente commençais déjà à être importante et une créature commençait déjà à faire des siennes. Le nouvel agent de sécurité s'approcha alors de l'élément perturbateur. Cette sournoise soudoyait les gens devant elle avec des vêtements sauf que les gens était pas assez con pour accepter.

- Madame ! Je vous prie de rester à votre place et de ne pas doubler les gens ! Et vous calmez vous !

- Oh mon dieu ! nan mais mon chou ton accoutrement va pas du tout là ! C'est quoi cette agent de sécurité ! C'est pas du tout fashion chéri ! C'est d'un classique à mourir ! Mais attend je vais arranger ça, une petite rose et un mouchoir dans la poche centrale et tu vas être un magnifaïque gentleman tu verras !

Tout en rajoutant sa touche, la créature s'avançais encore dans la queue en croyant qu'elle arriverai à corrompre Andrew. Les personnes doublées commençaient à s'impatienter. L'Irlandais tira le fauteur de trouble vers lui et l'isola pour lui parler plus clairement.

- Bon écoutez madame... ça commence à bien faire si vous continuez de doubler les gens comme ça je vous vire de la queue... C'est ça que vous voulez ? Alors restez à votre place ! Compris !

- Ah non je peux pas louper ça mon chéri !

Derrière les gens qui avaient était doublées par la vicieuse créature commençais à se prendre les un des autres. Il avais profité de l'intervention du voyageur pour se doubler encore plus entre eux. Un voyageur plus balaise que les autres était sur les nerf. Bref les ennuies ne faisaient que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Desroches
Ligue B
Ligue B
Emilie Desroches


Surnom : Lili
Pouvoir : Répulsion
Points de Réputation : 10 600 points
Messages : 74

On fait la queue s'il vous plais [Quête Emilie et Andrew] Empty
MessageSujet: Re: On fait la queue s'il vous plais [Quête Emilie et Andrew]   On fait la queue s'il vous plais [Quête Emilie et Andrew] I_icon_minitimeSam 7 Mar - 12:17

La jeune voyageuse qui ne connaissait pas encore tout sur DreamLand, errait de-ci de-là dans se vaste monde. Se trouvant dans les pleins célestes, son attention fit attirer par une petite fée. Elle ne la reconnu pas immédiatement, mais cette fée est l'une d'elle qu'elle avait rencontrer la première fois qu'elle était allé à Elfila avec deux autres personnes qu'elle n'avait jamais revu d'ailleurs. Cette dite fée, lui proposa un travail dans son royaume. Sans même savoir de quoi il en retourna Emilie accepta car elle était un peu las de cette monotonie. En même temps, elle ne connaissait pas grand monde.

La nuit suivante, Lili se rendit au royaume des fées. Elle fut accueillit par celle qui l'avait engager et fut emmener vers la reine des fées. La-bas, elle reconnu le jeune homme qui avait participer au match de Bastballe avec elle. Andrew était son nom. Elle s’apprêtait à le saluer mais n'eut pas le temps. Les explications furent rapides car apparemment la situation devait légèrement critique. On leur dit qu'ils seraient agent de sécurité tout en leur fournissant des uniformes.

Emilie ne dit rien mais pour elle être agent de sécurité était une première et sincèrement elle ne se voyait pas du tout faire un job comme celui-ci. Elle ne savait pas se battre, elle ne maîtrisait pas vraiment son pouvoir et ne faisait pas vraiment preuve d'autorité, du moins elle n'a jamais eut à être autoritaire. Une première pour elle. Les deux jeunes voyageurs faisaient vrai agent de sécurité. Elle se tourna vers Andrew qui faisait assez Men In Black alors qu'elle, elle ne trouvait qu'elle ressemblait à rien. Le costume était un peu grand pour elle surtout au niveau des jambes. On aurait un bambin qui avait mit le pantalon de son père. Elle regarda par la suite la fée qui ne lavait pas lâché d'une semelle. Elle comprit dans le regard de la voyageuse qu'il y avait un malaise et en deux coup de ciseaux et trois coup de couture, elle ajusta le pantalon à sa taille mais en surplus avait fait de la chemise qu'elle portait un décolleté pouvant calmé les ardeur des plus énervé rien qu'en le voyant. Bref les deux jeunes était fin prêt pour leur nouvelle emplois et cela démarra aussitôt.

Une personne dans la file d'attente doublait plusieurs personnes se qui énerva un peu tut le monde. Andrew fut le premier à réagir en interpellant la dite personne. Il réussit à la calmé tant bien que mal, mais derrière ça commençait à s'agiter un peu plus et ça commençait à être un peu le bordel. Emilie ayant observer comment avait son collègue, se décida d'intervenir.

"Messieurs dames, un peu de calme je vous pris, tout le monde aura ce qu'il veux, un peu de patience.
-ta gueule pouffiasse."

Emilie ne releva pas l'insulte et continua a s'exprimer lorsqu'elle fut de nouveau interrompus par un type qui semblait plutôt presser

"laisse moi passer grognasse" en la poussant sur le coté.

La demoiselle tenta de garder son calme, mais le type assez balaise qui se trouvait non loin d'Andrew et de la personne dont il s’occupa péta un câble. Il saisit une créature et la balança hors de la file afin de le laisser passer. Les choses commençait vraiment à déraper. Emilie rattrapa l'homme qui l'avais bousculer mais avant qu'elle n'est pu lui dire quelque chose, le balaise le saisit et l'envoya valdinguer dans le décors. La demoiselle en resta bouche bée, ne sachant pas quoi faire. A peine avait-elle commencer son nouveau job qu'elle était déjà dépasser par les événements. Elle mit quelques secondes à se ressaisir avant de se mettre à hurler sur la foule.

"Maintenant vous fermez tous vos claper et vous aller attendre sagement dans la file sinon ça va chier pour vous."

Le calme revint soudaiment puis une créature se mit à rire.

"Bouhahahahaha laisse moi rire, tu vas faire quoi si je m'oppose à toi ? -lui dit la créature en s'approchant de la demoiselle.
-Je vais te remettre à ta place.
-Et comment une gringalette comme toi va s'y prendre ?"

Lili ferma les yeux une demi seconde puis les ouvrit avec un air plus que déterminer. Elle posa sa main sur son torse puis lança un "dégage" à la créature qui fut projeter en arrière assez violemment sur plusieurs mètres. La démonstration de force que venait de faire la voyageuse en avait calmé quelques uns.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Rainbow Shot
Rainbow Shot
Andrew


Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur des couleurs
Points de Réputation : 31 400 points
Double Compte : Vasariah
Messages : 214

On fait la queue s'il vous plais [Quête Emilie et Andrew] Empty
MessageSujet: Re: On fait la queue s'il vous plais [Quête Emilie et Andrew]   On fait la queue s'il vous plais [Quête Emilie et Andrew] I_icon_minitimeSam 7 Mar - 19:09


Voyant qu'Andrew était déjà un peu débordé, Emilie décida d'intervenir avec sa nouvel tenue d'agent de sécurité qui lui donnais l'air d'une femme plus stricte, ce qui de ce que connaissais Andrew d'elle, n'était pas trop son caractère. Les gens n'hésitaient pas à lui manquer de respect afin de garder leur place durement doublée. Andrew avais enfin réussi à raisonner calmement la doubleuse qu'il remis à sa place d'origine. C'est à ce même moment qu'une créature valdingua dans les airs à cause d'un type plutôt musclé qui s'impatientais.

Le blondinet alla rattraper la créature et la ramena dans le file d'attente. Il fut surpris de voir Emilie en train de gueuler sur les grugeurs. Comme quoi la jeune fille savais se montrer persuasive lorsqu'il le fallait. Une personne se mis à la provoquer. Autant vu le dire de suite c'était une très mauvaise idée lorsqu'on connaissais le pouvoir de la voyageuse. Le provocateur en fit vite les frais ce qui calma pendant un petit moment la queue qui restait impressionné par sa prestation.

- Well Done ! Emilie ! Il l'avais bien mérité un petit recadrage celui là ! Hé hé !

Il lui sourit et se dirigea vers le bout de la file pour voir si tout allez bien. Bien sur, c'était l'anarchie... La queue ne ressemblais plus une masse de gens qu'une réelle file. Les clients s'étaient accumulés et ne suivais pas du tout la forme de la file. Il fallait donc remettre tout cela en forme et vite avant que d'autres clients ne viennent foutre le bordel.

- Messieurs, Dames, je vous pris de respecter les lignes de démarquage au sol ! En ligne et plus vite que ça  !
- Non mais tu vas te calmer mec ! On veut notre vêtement mec ! tu crois nous dépasser en te faisant passer pour un agent de sécurité mec ! Bah tu te fourres le doigt dans le nez mec !

Une sorte de petit gobelin super musclé se mis en face du voyageur. Il avait l'air tellement ridicule mais se prenais tellement au sérieux que les autres personnes de la foule le soutenais dans son délire. Il commençait à huer l'irlandais. Perdant un peu patience face aux publics totalement influençable, l'achromate décida de sortir le grand jeu pour les dissuader de jouer au malin avec lui. Il sortit donc ses deux armes et les pointa sur le front du gobelin.

- Non c'est toi qui va te calmer... mec !

La créature recula et se remis gentiment dans la file tout comme le reste du bout de la queue d'ailleurs. C'était pas si compliquer finalement ! Il suffisait de les impressionner un bon coup pour les recadrer. Enfin du moins c'est ce que pensé Andrew pour le moment. Il espérait que du côté d'Emilie tout se passer bien également.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Desroches
Ligue B
Ligue B
Emilie Desroches


Surnom : Lili
Pouvoir : Répulsion
Points de Réputation : 10 600 points
Messages : 74

On fait la queue s'il vous plais [Quête Emilie et Andrew] Empty
MessageSujet: Re: On fait la queue s'il vous plais [Quête Emilie et Andrew]   On fait la queue s'il vous plais [Quête Emilie et Andrew] I_icon_minitimeLun 9 Mar - 14:11

La jeune voyageuse venait de remettre en place un des clients de la file d'attente en usant de son pouvoir se qui calma la foule. Elle n'avait pas l'habitude de s'énerver ainsi, mais pour son job d'une nuit, elle n'avait pas le choix. Ce qui est positif, c'est que tout cela va peut être lui permettre de changer de caractère. La nuit qu'elle avait passé en compagnie de Maria avait déjà eut un peu d'effet aussi bien à DremLand que dans le monde réel. Elle se dévergondait, elle prenait du caractère se qui n'était pas plus mal.

Après cette petite altercation, le calme était revenu mais pas à l'autre bout de la file ou une sorte d'individu vert (Emilie ne sait pas que sait un gobelin) de petite taille semblait vouloir intimider Andrew qui ne répliqua par des parole, mais en sortant des pistolet mitrailleur. Il est vrai, Lili n'avait pu voir les pouvoirs que possédait le jeune homme lors du match de Bastballe. Elle en déduit alors qu'il pouvait être un invocateur d'armes à feu. Suite à cela, la partie de la file ou se trouvait Andrew semblait se calmer également. La file de client se tenait calme et les deux jeunes pouvaient souffler un peu, mais se repos fut de courte durée. La foule se remit rapidement à déborder de nouveau.

Ce débordement débuta lorsqu'une créature féminine mit un claque à un autre créature pour lui avoir passé un main au cul, plus ou moins involontairement se qui engendra engueulade et donc certain profita du chaos pour recommencer à gruger les autres. Emilie se dirigea vers le lieu de l'incident et tenta de calmer la créature en lui expliquant que tout cela était dût à l'impatience et que chacun devait mettre du siens afin que tout se passe bien. Lili réussit à calmer plus ou moins la créature mais les débordement se firent un peu plus loin. La voyageuse se dirigea là-bas.

"Je vous pris messieurs, dames, calmez-vous, un peu de patience tout le monde aura se qu'il ve..."

Elle fut couper dans ses paroles lorsqu'elle reçut un gifle de la part d'une créature, ressemblant à un homme de grande taille, vêtu d'une tunique et portant un barbe assez longue. Il la regarda droit dans les yeux en s'adressant à elle.

"Tais toi femme, tu n'as pas le droit d'ouvrir la bouche sans autorisation"

La demoiselle n'avait jamais reçut de gifle même de la part de ces parents. La moutarde lui monta au nez et elle devint rouge de colère. Sans rien dire elle le regarda droit dans les yeux et lui envoya un coup de pied dans ses bijou de famille d'une telle puissance que si l'on tendait bien l'oreille on pouvait entendre un petit craquement. L'homme devint pâle et se mit à genoux tout en se tenant l'entre-jambe. il avait comprit la leçon, du moins c'est se que pensait la foule en voyant l'acte, mais se n'était pas fini. Emilie considéra cette gifle comme une humiliation publique et son intégrité en avait prit un coup. Elle s'approchât de la créature et plaça sa main sur le dessus de sa tête et utilisa son pouvoir afin de l'encastrer dans le sol. La puissance était telle que seul les pieds de la créature dépassait du sol. Un silence de mort s'installa sur toute la foule.

"Bien j'espère que ça lui servira de leçon. Il ne faut pas frapper une fille en publique ou sa revanche va être térrible." dit-elle avec le sourire.

La demoiselle regarda du côté de son collègue pour voir se qui se passa vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Rainbow Shot
Rainbow Shot
Andrew


Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur des couleurs
Points de Réputation : 31 400 points
Double Compte : Vasariah
Messages : 214

On fait la queue s'il vous plais [Quête Emilie et Andrew] Empty
MessageSujet: Re: On fait la queue s'il vous plais [Quête Emilie et Andrew]   On fait la queue s'il vous plais [Quête Emilie et Andrew] I_icon_minitimeMer 11 Mar - 10:44


Andrew jeta un coup d’œil en direction d'Emilie qui se déchaînait sur un goujat qui avais osé la gifler. La créature s'en était pris plein la tronche et aussi plein dans les bourses magiques. Sachant à quel point ce genre de coup était douloureux, le blondinet avais presque de la peine pour le perturbateur.Il aurait vraiment pas voulu être à sa place. En tout cas, la jeune femme ne manquais pas de caractères.

Un voyageur, attendant patiemment dans la file, interpella l'Irlandais qui se précipita en sa direction. C'était un homme d'une trentaine d'année. Son style vestimentaire très particulier faisait penser à un grand couturier. Il portait une sorte de tee shirt expérimental avec trous placés géométriquement sur les manches. Honnêtement, notre  achromate trouvait pas cela très esthétique mais bon chacun ses goûts après tout. Une fois Andrew près de lui, il se présenta et demanda une requête.

- Bonjour monsieur l'agent ! Excusez moi de vous déranger, je m'appelle Ivan St Loriant... Vous me connaissais peut être de nom mais la question n'ai pas là. La reine d'Elfila est une de mes nombreuses connaissances et ça me sidère de voir toute cet anarchie dans la queue donc je vais vous aider ! Vous voyez la jeune fille là bas ? Et bien depuis tout à l'heure elle à doubler une dizaine de personne sans que personne ne le remarque... Vous devriez vous en occupez vous pensais pas ?

- Merci... c'est très gentil de votre part ! Je m'en occupe de suite !

Le blondinet un peu naïf sur le coup ne douta pas une seule seconde sur la véracité des paroles du couturier. Il alla vers la voyageuse et commença à la prendre par le bras et l'accuser de doubler les gens. La jeune femme indigné réfuté en bloc tout ce que lui disais Andrew. Elle lui donna alors une gifle monumentale. L'achromate se frottais la joue mais n'osais répondre trop violemment. Il était pas particulièrement gentleman mais c'est juste que se battre avec une femme pour une raison aussi futile le mettais mal à l'aise.

- Mécréant voyons ! Puisque je vous dis que j'ai doublé personne !

- Madame m'obligez pas à utiliser la force...

Au loin, le vil Ivan St Loriant profita de l'agitation pour gagner des places et souriait malicieusement en voyant son plan fonctionner à merveille. Le voyageur décida alors à faire de même avec Emilie. Il l'interpella à son tour pendant que Andrew essayais de raisonner en vain la jeune femme, qui n'avais évidemment rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Desroches
Ligue B
Ligue B
Emilie Desroches


Surnom : Lili
Pouvoir : Répulsion
Points de Réputation : 10 600 points
Messages : 74

On fait la queue s'il vous plais [Quête Emilie et Andrew] Empty
MessageSujet: Re: On fait la queue s'il vous plais [Quête Emilie et Andrew]   On fait la queue s'il vous plais [Quête Emilie et Andrew] I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:31

[HRP: Désolé de mon temps de réponse assez, j'avais pas mal de travail à mon taf.]

La demoiselle fraîchement devenue agent de sécurité, venait de mettre une bonne correction à une créature qui l'avait plutôt bien mérité. Elle regarda alors dans la direction de son collègue ou cela semblait s'être un peu calmé. Elle le vit juste se faire interpeller par une créature au style vestimentaire particulier Emilie ne put voir la suite car une fillette accompagner de sa mère venaient toutes les deux de se faire éjecter de la file d'attente par un duo qui ressemblait au racaille des années 80, 90 dans le monde réel. Elle se dirigea vers le duo de comique et leur demanda se qui se passait. Ils répondirent chacun leur tour

"Yo kesta meuf, on avance si on veux okay.
-Ziva nous chercher aps sinon tu va prendre ta pété, ça te détendra la rondelle et tu stoppera de nous les brisé okay tassepé ?"

Une petite veine apparut sur le front de la demoiselle et sans rien dire fit un double shoot dans les bijoux de famille de ses deux abrutis avant d'utilisé son pouvoir et de les envoyer dans le décor sans crier gare.

Une fois cette petite altercation, elle entendit un peu de vacarme en direction d'Andrew le jeune blondinet plutôt mignon qui lui servait de collègue. Il venait de se prendre un gifle de la part d'une dame. L'avait-il chercher, la voyageuse n'en savait rien, mais elle se dirigea vers lui. En le rejoignant, elle vit l'homme au style particulier qui avait interpeller l'achromate, se déplacer et grappiller quelques places dans la confusion. Elle fit mine de ne pas le voir.

*Attend bouge pas toi, je vais m’occuper de toi*

Elle arriva alors à hauteur du voyageur et avant qu'elle ne puisse dire quoi que se soit, elle fit interpeller par le même homme que Andrew.

"Excusez moi madame l'agent, ce couple devant moi n'arrête pas de doublé à cause de la confusion que fait la jeune femme avec votre collègue. Cela en devient gênant. Vous savez pour quelqu'un comme moi voir de tel personnes m'insupporte, de plus je connais bien la rei....
-c'est bon la ferme
-Pardonnez moi mais pourquoi une telle agressivité dans vos propos ?
-Les personnes qui essaie de doubler me saoul mais celle qui mentent pour pouvoir doublé me gonfle encore plus. J'espère que tu comprend le message que je veux te faire passer et si tu continue, tu as beau connaitre la reine d'Angleterre ou le Pape je m'en fout, je t'expulserais personnellement de la file compris ? -se retournant vers Andrew et la jeune femme- Andrew laisse la et viens vers moi et mademoiselle, pardonner mon coéquipier, avec tout se monde nous somme tout deux sur les nerfs."

Lili après avoir fini sa tirade regarda droit dans les yeux Ivan St Loriant et attendit que le voyageur la rejoigne pour lui expliquer les méfaits de ce menteur.

[HRP: Si quelque chose te déplais, dit le moi, je modifierais.]
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Rainbow Shot
Rainbow Shot
Andrew


Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur des couleurs
Points de Réputation : 31 400 points
Double Compte : Vasariah
Messages : 214

On fait la queue s'il vous plais [Quête Emilie et Andrew] Empty
MessageSujet: Re: On fait la queue s'il vous plais [Quête Emilie et Andrew]   On fait la queue s'il vous plais [Quête Emilie et Andrew] I_icon_minitimeSam 18 Avr - 17:56


Andrew se frotta discrètement la joue toute rouge et avais un peu honte de s’être pris une magistrale claque en pleine face devant autant de monde. Le voyageur essayais de garder son sang froid mais ce n'était pas toujours evident pour lui tout comme pour sa partenaire d'infortune, Emilie d'ailleurs. Mais celle ci avait l'air de beaucoup mieux se débrouiller que le blondinet. Elle avait étaler par terre deux racailles un peu récalcitrantes en leur donnant un jolie coup dans les bijoux de familles. Elle semblait aussi avoir une meilleure vision de la situation vu qu'elle repéra instantanément la supercherie du machiavélique Ivan St Lorient.

Elle n'hésita pas deux secondes et se dirigea vers le manipulateur et le remis direct dans sa place. La jolie blonde n'y alla pas par quatre chemins et calma l'homme. Andrew essayait toujours de raisonner la soi-disant doubleuse lorsque sa collègue l'interpella et l'ordonna limite de la suivre. Voyant le sérieux dans le regard de la voyageuse, Andrew compris qu'il ne valait mieux pas lui désobéir et la rejoignit. Elle lui expliqua alors le cas St Lorient. L'achromate se sentit débile d'avoir marcher pile poil dans le piège de la créature et le surveilla du coin de l’œil pour éviter que cela se reproduise.

Une nouvelle créature plutôt séduisante se présenta en fin de queue et doublait tout le monde de manière très voyante en abusant de ses charmes. Andrew s'approcha d'elle pour la renvoyer de la file.

- Laissez moi passez mes mignons ! Moi et Becky, mon chihuahua adoré sommes prioritaire ! Promis je vous revaudrait ça ! *elle fit rebondir sa poitrine et son popotin et donnait de l'argent aux femmes*

- Madame la corruption et la seduction sont interdit pour doubler la queue !

La dame en question c'était Parisse Iltonne, elle est reconnue pour avoir un pouvoir envoûtant sur n'importe quel personne qu'elle regarde dans les yeux. Elle se retourna et enleva ses lunettes pour envoûter notre pauvre agent de sécurité.

- Mais mon chou tu sais très bien que j'ai la priorité ! Amène moi au début de la file mon petit !

Andrew essaya de lutter à l'emprise de la femme mais en vain et commença à lui faire un chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Desroches
Ligue B
Ligue B
Emilie Desroches


Surnom : Lili
Pouvoir : Répulsion
Points de Réputation : 10 600 points
Messages : 74

On fait la queue s'il vous plais [Quête Emilie et Andrew] Empty
MessageSujet: Re: On fait la queue s'il vous plais [Quête Emilie et Andrew]   On fait la queue s'il vous plais [Quête Emilie et Andrew] I_icon_minitimeLun 18 Mai - 7:51

Emilie venait de remettre en place St Lorient avant d'expliquer à son collègue le pourquoi du comment et de retourner vers le début de la file ou tout se passait bien à quelques détails près. La demoiselle eut quelques altercation avec des créatures mais rien de bien méchant. Se retournant vers son collègue, elle le vit discuter avec un très jolie femme. Son visage lui rappelait une personne connu du monde réel, mais Lili n'arrivait pas vraiment à savoir qui. Détournant le regard à cause de deux individus se disputant pour des broutilles, elle regarda de nouveau Andrew qui accompagnait la demoiselle. Se demandant ce qu'il faisait, elle le rejoint et salua la créature avant de s'adresser à Andrew.

"Que se passe t-il Andrew ?
-Donc mon petit chou s'appelle Andrew. Joli prénom n'est-ce pas ? Et toi ma belle qu'elle est ton petit nom ?" -enlevant ses lunettes tout en lui parlant-

En voyant ces yeux, la jeune voyageuse se senti comme envouté. Elle était consciente de se qui se passait pas elle ne put résister plus longtemps avant de succomber au charme de la belle créature.

"Emilie, je m'appelle Emilie madame.
-Jolie prénom également. Tous comme mon chou, ma belle tu sais que je suis prioritaire n'est-ce pas ?
-Noui madame, évidement que vous êtes prioritaire, cela va de soit."

Les deux vigiles succombèrent au pouvoir de Parisse Iltonne et l'accompagnèrent vers le début de la file. Les réactions des diverses personnes n'allaient pas tarder à se faire entendre.

[HDJ: Désolé de se temps d'attente pour répondre au RP. Mille excuses]
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Rainbow Shot
Rainbow Shot
Andrew


Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur des couleurs
Points de Réputation : 31 400 points
Double Compte : Vasariah
Messages : 214

On fait la queue s'il vous plais [Quête Emilie et Andrew] Empty
MessageSujet: Re: On fait la queue s'il vous plais [Quête Emilie et Andrew]   On fait la queue s'il vous plais [Quête Emilie et Andrew] I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:33

Les deux voyageurs étaient tombés en plein dans le piège charmeur de la sublime et espiègle Parisse Iltonne. Andrew savait au fond de lui qui ne devait pas lui obéir mais le pouvoir de la femme était bien trop puissant. Cependant ne s'avouant jamais pleinement vaincu, le blondinet luttait intérieurement. Le petit groupe se rapprochait inexorablement du début de la file.

L'achromate réussit à reprendre le contrôle quelque chose de ce corps alors qu'il montait l'escalier mais le perdu de suite après. Cependant son action était pas totalement inutile car il trébucha dans les escaliers et se cogna la tête rompant au passage le charme.

L'irlandais se releva avec une énorme bosse sur le front et attrapa le poignet de l’envoûteuse afin de l’empêcher de doubler tout le monde. Celle ci se retourna en essayant de croiser son regard. Le nouveau vigile ayant vu venir son geste baissa sa tête et fixa ses seins. Comme quoi faire le pervers peut sauver la vie des fois ! Parisse comprenant qu'il serait pas évident pour elle de reprendre le contrôle de sa marionnette haussa la voix.

- Emilie je crois que ton collègue mérite une bonne correction pour ses actes inappropriés ! Décidément on laisse ce genre de boulot à n'importe qui de nos jours...

Andrew était bien dans la merde son seul moyen de s'en sortir était de faire reprendre la raison à la voyageuse en lui donna un bon coup dans la tête. Solution qui ne lui plaisait guère mais nécessaire. Le contrôleur des couleurs sortit ses deux armes se prépara à tirer une bille bleu pour calmer la jeune fille et lui mettre un coup de crosse pas trop fort dès qu'il en aurait l'occasion. Il ne devait en aucun cas sous estimer le pouvoir de la jeune qui risquerait surement de rendre la tache difficile.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Desroches
Ligue B
Ligue B
Emilie Desroches


Surnom : Lili
Pouvoir : Répulsion
Points de Réputation : 10 600 points
Messages : 74

On fait la queue s'il vous plais [Quête Emilie et Andrew] Empty
MessageSujet: Re: On fait la queue s'il vous plais [Quête Emilie et Andrew]   On fait la queue s'il vous plais [Quête Emilie et Andrew] I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 9:36

Alors que les deux voyageurs conduisait Parisse Iltonne, des voix, et des grognements se firent entendre dans la longue file d'attente. Emilie n'en fit rien et continuait d'escorter la femme. Au fond d'elle et probablement comme son collègue, elle savait que ce qu'elle faisait était mal mais elle n'arriva pas à faire autrement. Continuant de marché, Andrew trébucha et se cassa la figure avant de se relever. Les deux femmes le regardèrent mais l'achromate ne les regarda pas dans les yeux.

"Emilie je crois que ton collègue mérite une bonne correction pour ses actes inappropriés ! Décidément on laisse ce genre de boulot à n'importe qui de nos jours... "

La demoiselle avait vu ou il regardait l'hôte qu'ils accompagnait et cela ne lui fit pas plaisir. Elle s'approcha d'Andrew et lui envoya un gifle.

"Tu n'as pas honte de regarder la poitrine de madame Iltonne ? Pervers. Je ne te croyait pas comme ça. Et je suppose que tu fait de même avec moi ?"

En même temps, il a bien le droit de se rincer l’œil. Si il a des yeux, c'est pour regarder ce qui est jolie non ? Bref, de toute façon les mec ça ne pense qu'a ça. Emilie était vraiment en colère et tendit la main en direction de son collègue avant d'utiliser son pouvoir et de le propulser un peu plus loin. Elle avait réussi à retenir son coup mais ce ne fut pas facile. Elle se retourna ensuite et commença à reprendre sa marche en direction du début de la file d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Rainbow Shot
Rainbow Shot
Andrew


Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur des couleurs
Points de Réputation : 31 400 points
Double Compte : Vasariah
Messages : 214

On fait la queue s'il vous plais [Quête Emilie et Andrew] Empty
MessageSujet: Re: On fait la queue s'il vous plais [Quête Emilie et Andrew]   On fait la queue s'il vous plais [Quête Emilie et Andrew] I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:53

Le pauvre eu a peine le temps de mettre sa stratégie en place qu'il se pris une claque monumentale de la part d'Emilie. Bon certes il savais très bien que mater les décolletés c'était inacceptable mais c'est le seul réflexe qui avais afin d'éviter de tomber à nouveau sous le charme de la machiavélique Parisse Iltonne. Sa collègue paraissait profondément déçu de l’attitude du blondinet et pour le coup je pense que Parisse n'usa pas beaucoup sa capacité pour obtenir cette claque d'une franchise rare.

L'irlandais se frotta la joue encore rouge tout en essayant de se justifier mais seul des balbutiements incompréhensible sortirent de sa bouche. Il n'eu même pas le temps de se ressaisir que la blonde toujours aussi furieuse utilisa son pouvoir pour repousser au loin l'achromate. Cependant cette fois c'était pas de bon cœur. Andrew se releva un peu sonné et vit Emilie et sa contrôleuse s'éloigner pour aller en début de file.

Cette femme commençait à énerver sérieusement le jeune homme. De quel droit elle se permettait de plier les gens à sa volonté comme ça ! Il sortit son arme et tira une bille rouge sur Emilie.

- EMILIE TE LAISSE PAS FAIRE !


Il en avait marre de cette foutue mission et comptait bien en découdre une bonne fois pour toute. Alors que Emilie se chargeait de Parisse, le jeune homme eu une idée  qui pouvait semblait con mais qui au final était plutôt logique. Mettre des barrières ! Cela permettrais de contenir la foule et minimiser au maximum la gruge. Il alla rapidement dans le local du magasin et en ressorti les bras charger puis installa le plus rapidement possible tout le bouzin.

Une fois fait, il avais besoin d’Émilie pour contenir les doubleurs qui auraient la mauvaise idée de sauter par dessus la barrière. Chacun pouvait garder un côté avec son pouvoir respectif. Andrew canardaient donc de billes bleues tout les grugeurs du côté gauche.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Desroches
Ligue B
Ligue B
Emilie Desroches


Surnom : Lili
Pouvoir : Répulsion
Points de Réputation : 10 600 points
Messages : 74

On fait la queue s'il vous plais [Quête Emilie et Andrew] Empty
MessageSujet: Re: On fait la queue s'il vous plais [Quête Emilie et Andrew]   On fait la queue s'il vous plais [Quête Emilie et Andrew] I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 8:11

Emilie venait de gifler Andrew pour son comportement irrespectueux envers madame Iltonne, puis l'avait envoyer valser un peu plus loin mais pas de bon cœur car l'emprise sur Emilie commençait à se desserrer. Alors que la demoiselle continuait d'escorter Parisse le long de la file, Andrew lui envoya une bille rouge. Bille rouge qui rappelons le, met dans un état de colère assez puissant, celui qui est toucher par celle-ci.

De ce fait Emilie dont l'emprise s'était restreinte, réussit à s'en libérer et sans plus attendre, posa la main sur le bras de la femme qu'elle escortait avant d'utiliser son pouvoir et de l'envoyer valser dans le décor.

"Ça c'est pour nous avoir envoûté grognasse. Tu ne l'aura pas ton vêtements salope."

Emilie était énervé et s'en pris même à Andrew quand elle le vit sortir avec des barrières et qu'il commençait à les installer.

"Tu aurais pas put y penser avant non ?"

Alors que le jeune homme installait les barrière, Lili faisait le tour de la file et recadrait ceux qui tentait de se faufiler en douce.

Alors que l'achromate venait de finir d'installer les barrières, la calédonienne s'était calmé et se dirigea vers son collègue.

"Beau travail Andrew et bonne idée."

La demoiselle lui fit une bise sur la joue avant de reprendre le travail qui lui avait été confié. Chacun d'un coté de la file, ils s'occupaient mutuellement des grugeurs et jusqu'à ce que la file diminue et finisse par disparaître. Leur travail touchait à sa fin. Ce fut une rude nuit en tant que vigile, mais une nuit qui plus à la demoiselle et avec qui elle avait été heureuse de faire avec Andrew.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On fait la queue s'il vous plais [Quête Emilie et Andrew] Empty
MessageSujet: Re: On fait la queue s'il vous plais [Quête Emilie et Andrew]   On fait la queue s'il vous plais [Quête Emilie et Andrew] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On fait la queue s'il vous plais [Quête Emilie et Andrew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande RP : Quête] On fait la queue s'il vous plait !
» [Queue de fée et queue de poisson.] Gabriel Zanarkand & Emilie Desroches.
» En retard ! en retard ! On fait la queue ! (Quête)
» Une quête, ca vous tente ?
» Blblbl. Oui ceci est du remplissage de titre. Et grâce à ça je vais vous faire perdre trentes secondes de lecture et vous faire sourire légèrement même si certains diront "c'est pas vrai j'ai pas sourit". Ceux là je les zute. C'est clair ? Bref.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Deuxième Zone :: Elfila-
Sauter vers: