Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Queue de fée et queue de poisson.] Gabriel Zanarkand & Emilie Desroches.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harry Goldfarb
.Ressuscité.
.Ressuscité.
Harry Goldfarb


Pouvoir : Mémoire infaillible
Points de Réputation : 4 200 points
Messages : 54

[Queue de fée et queue de poisson.] Gabriel Zanarkand & Emilie Desroches. Empty
MessageSujet: [Queue de fée et queue de poisson.] Gabriel Zanarkand & Emilie Desroches.   [Queue de fée et queue de poisson.] Gabriel Zanarkand & Emilie Desroches. I_icon_minitimeSam 17 Jan - 14:23

Harry marchait, la tête baissé, fixant le goudron craquelé, grisé par le temps et par les semelles des passants qui comme lui traînait des pieds, il semblait préoccupé, et pourtant il pensait à tous sauf à ses problèmes, préférant se demandait combien de voyageur avait pu emprunter ces rues avant lui,  qui de ces gens le dévisageant se rendraient consciemment dans Dreamland? Il respirait à grosse bouffées l'air nauséabond, cocktail de fumée de pot d’échappement et d'air marin du port marseillais. Ce mélange lui brûla ses poumons en piteux état.

C'est alors qu'il fit le lien avec Dreamland, et ses difficultés respiratoire s'associèrent dans son cerveau avec son masque à gaz. Il avait deux problèmes, la fumée du masque n'adhérait pas correctement à sa peau, ce qui avait pour effet de lui rendre la tâche de forme ses armes de fumées, excessivement plus difficile. Comme si cela ne suffisait pas il se souvint que la lanière lui permettant d'accrocher son masque avait été endommagé lors d'un précédent combat...

Il rentra chez lui, déterminé à trouver une solution à la hauteur de ses problèmes. Et soudain lui vint l'illumination, il existait en Dreamland un royaume où tissait, cousait et tricotait des fées, des fées qui manipulait des tissus aux vertus incroyable, ces même fées avait le savoir et le talent nécessaire à l'élaboration d'une nouvelle lanière assez résistante pour son masque et à celle d'une paire de gant auxquels adhérerait mieux sa fumée.

Après un plateau repas copieux, et un Tarantino comme il les aimait, Humars s'endormit, il s'endormit dès que ses lourdes paupières se soient fermées comme le rideau protecteur qui préserve d'une réalité au goût assimilable à celui d'une endive, amère.

S'étant concentré de toute ses forces il s'était rendues selon son besoin dans ce royaume qu'il connaissait bien, car par le passé il avait eu un léger différent avec les fées tisseuses, il marchait dans la forêt d'où sortait de manière plus ou moins archaïque, les racines des arbres de la terre. S'avançant d'un pas sur, il n'en restait pas moins sur ses gardes car d'autres voyageurs étaient dans les parages! Il les entendait, il le savait.

"Hé vous !!! Qui êtes vous ?"

Sans réponse il décida de poursuivre son chemin pour l'atelier des manuféecturière! Et quand enfin il aperçut les travailleuse, des ombres se pressèrent de courir pour arriver auprès d'elles en première! Harry savait que si il y avait trop de demande, la sienne serait sûrement traité plus tard voir pas du tout! Alors il courut pour y parvenir, sa légendaire vitesse était notable, elle résidait toujours en lui malgrè sa mort en tant qu'Humars!  

"FIRST!!" cria-t-il en arrivant !!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Desroches
Ligue B
Ligue B
Emilie Desroches


Surnom : Lili
Pouvoir : Répulsion
Points de Réputation : 10 600 points
Messages : 74

[Queue de fée et queue de poisson.] Gabriel Zanarkand & Emilie Desroches. Empty
MessageSujet: Re: [Queue de fée et queue de poisson.] Gabriel Zanarkand & Emilie Desroches.   [Queue de fée et queue de poisson.] Gabriel Zanarkand & Emilie Desroches. I_icon_minitimeDim 18 Jan - 19:32

Comme a son habitude, la demoiselle était sur la plage, le soleil était scindé en deux par l'horizon et d'un orange vermillant dont ses reflets donnaient à la mer une teinte mi bleue, mi orange. Un vision du monde que la demoiselle adorait regarder. Un reflexe à la main, elle photographiant par-ci, par-là les surfeurs, et tout se qu'elle trouvait et jugeait être de bonnes photos. Après quelques bonnes heures sur la plage, la nuit était tombée et Emilie se dirigea vers le centre de Nouméa, ou se trouvait l'appartement d'une amie qui l'avait appeler l'après-midi même pour lui montrer quelque chose. Elle ne savait pas quoi mais à l'intonation de son amie, elle était elle même impatientent de savoir de quoi il en retournait. Arrivé devant la porte de l'immeuble ou se trouvait l’appartement de la dite personne, elle appuya sur l'interphone et entendit la voix de son amis qui était toute excité. La porte s'ouvrit et la demoiselle monta un troisième étage avant de frapper, chose qu'elle n'a pas eut le temps de faire car elle s'ouvrit à peine avait elle gravit la dernière marche. Sa copine, se trouvait sur le palier, vêtu de juste se qu'il faut pour ne pas passer pour une exhibitionniste et la fit vite entrer.

"Mais pourquoi t'es habillé comme ça ?
-Hiii tu va voir. dit-elle avec un grand sourire. Si je t'ai fait venir c'est que je veux faire un shooting photo pour tenter une école de mannequinat.
-Et tu es obligé d'être à moitié à poile ?
-Non j'ai pas fini de m'habiller. Attend moi ici je reviens."

Emilie connaissait sa copine et savait qu'elle avait des idées un peu farfelue mais bon, c'est comme ça pour ça qu'elle l'adore. Après quelques minutes, son amie, qui se nomme Jessica, revint un  peu plus vêtu. Elles passèrent la soirée à faire différentes photos et sur la fin de soirée, le shooting parti un peu en sucette ou elle se mirent à se photographier déguiser en tout et n'importe quoi et notamment en fée et en elfe. C'est sur cette dernière pensée que la demoiselle s'endormis. Elle s'était déjà rendu dans le monde des rêves deux, trois fois et n'y avait pas fait grand chose, cherchant à comprendre quel était réellement se monde.

Lorsque Emilie ouvrit de nouveau les yeux, elle se retrouva dans une forêt plutôt chaleureuse avec des rayon de soleil qui perçait à travers le feuillage. Un paysage assez jolie qu'elle voulu prendre en photo, mais qu'elle ne put car elle n'en avait pas dans se monde. Tout de même décidé à explorer cette foret, elle marcha à travers racines, bûches et tronc qui jonchaient le sol. Elle manquait même à plusieurs reprise de se casser la figure, mais cette fois-ci, ce fut la bonne. Elle trébucha sur une branche, tentant de se rattraper comme elle le pouvait mais s'écrasa le nez dans le feuillage au sol. Ce relevant au grommelant, elle se dépoussiéra et remis sa jupe en  place avant de reprendre sa route. Elle ne remarqua pas, que des êtres, vivant dans cette forêt l'avait et la suivait en toute discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Zanarkand
Voyageur un peu paumé
Voyageur un peu paumé
Gabriel Zanarkand


Surnom : Le Fantome
Pouvoir : Invocateur d'armes à feu
Points de Réputation : 0 points
Messages : 24

[Queue de fée et queue de poisson.] Gabriel Zanarkand & Emilie Desroches. Empty
MessageSujet: Re: [Queue de fée et queue de poisson.] Gabriel Zanarkand & Emilie Desroches.   [Queue de fée et queue de poisson.] Gabriel Zanarkand & Emilie Desroches. I_icon_minitimeLun 19 Jan - 17:35

Je connaissais un proverbe qui disait qu'il fallait pas trop partir loin de chez soi ou alors on risquait de s'attirer des ennuis plus gros que nous même . Je connaissais ce proverbe mais bon je n'y croyais pas, alors j'ai décidé de quitter la sécurité de ma cabane et d'aller explorer le monde qui m'en tournait de toutes façon personne n'allait me voler ma cabane, si?
Je crois avoir bien mis 2 jours pour changer de zone comme ils on l'habitude de le dire ici. Et de loin je pouvais le prévoir que cela n'allait pas être une mince affaire ....Au changement de deux zone la plaine se transformait soudain en forêt dense à perte de vue .Ce n'étais pas pour me déplaire au contraire j'adorais la sécurité qu'offrent ses arbres me permettant d'observer sans être vu et de pouvoir dormir sur mes deux oreilles . Je m'engrouffrais alors dans la végétation dense de Elfilia pays des fées et des elfes peut être ? C'est vrai que j'étais venu sans vraiment avoir étudié la zone ni le peuple cette fois ci je voulais profiter à fond de la découverte jusqu'à ce que j'aperçoive un petit groupe de voyageur , visiblement, dans une discussion très animée .Je restais silencieux et me contentait de les suivre sans me montrer de craintes de devoir tomber sur des tueurs comme j'avais eu l'occasion de rencontrer par avance. Il débat ait sur des questions...vestimentaires vraisemblablement...
Aucun intérêt jusqu'à ce qu'ils commencèrent à discuter de fées vivant à Elfilia qui pouvaient réaliser n'importe quel vêtement et de surcroît, de bonne qualité.Tout de suite je commençais à trouver cela plus intéressant j'avais besoin de quelques vêtements en plus car ma tenue actuelle souffrait réellement de ma vie sur dreamland .Je devais aller voir moi même de quoi il en retournais mais sur ce les voyageurs disparurent avec un poof sans me donner de direction précise.
Je me perdis pendant un bon moment dans cette forêt qui donna le temps d'apprécier ce contact avec la nature et cette nouvelle zone qui s' annonçait prometteuse .Je trouvais enfin la direction à suivre grâce à l'oubli inespéré d'une carte du coin. Quelqu un à du le faire tomber pas mégarde mais comme on dit ...Le malheur des uns ....vous connaissez la suite.
J'arrivais alors devant la manufacture sans que personne ne me conteste ma place d'ailleurs. Une question me turlupinais pourtant. ..Pourquoi tout le monde disparaissaient comme ça sans raison et où allaient ils ? Pourquoi étais je le seul qui ne disparaissait pas ? Bon c'est vrai cela fait plus d'une question mais bon ...Ces questions revenaient sans cesse me harceler .

-C'est pour quoi ? Demanda une voix devant moi.

Lorsque je repris mes esprit je vis la minuscule fée qui , les mains sur les hanches, nn'avait pas l'air d'apprécier le fait que je sois perdu dans mes pensées .

-C'est bien ici la manufacture permettant de faire n'importe quel vêtement ?

-Oui c'est pour quoi?répéta la fée agacée

-Vous seriez capable de faire un holster d'armes et de me faire de nouveaux vêtements plus ...résistants?

La fée se décala, me dévisageaet me regarda de bas en haut et hocha la tête:

-Mouais ça pourrait se faire .

- Très bien alors....je

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase des bruits de courses derrière moi ma lentement, une silhouette se rapprochait vite et lorsqu'elle fut à ma portée je le fauchais dans sa course .C'est vrai il risquait d'écraser la seule chose qui puisse faire ce que je demandais ...

- Donc je voudrais une cape noire, un chapeau une tenue comme je l'ai décrite...
J'avais à peine fais voler le gars qui courait que désormais j'ignorais complètement l'individu qui désormais flirtais avec la nature et, entre autre, un énorme arbre. Si seulement la création de réceptacles à idioties existaient cela ferais mais pour l'instant ceux qui s'improvisent forest Gump finissent sur les roses.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Goldfarb
.Ressuscité.
.Ressuscité.
Harry Goldfarb


Pouvoir : Mémoire infaillible
Points de Réputation : 4 200 points
Messages : 54

[Queue de fée et queue de poisson.] Gabriel Zanarkand & Emilie Desroches. Empty
MessageSujet: Re: [Queue de fée et queue de poisson.] Gabriel Zanarkand & Emilie Desroches.   [Queue de fée et queue de poisson.] Gabriel Zanarkand & Emilie Desroches. I_icon_minitimeSam 24 Jan - 15:20

Dans sa course effrénée Harry arrivant à destination ne vit pas le pied qui était destiné à le fauchait ! Aussi fut-il projeté sur un arbre, et tel le premier demeuré s'improvisant ninja, il... Non, non il se rata et heurta l'arbre de son visage, et la lanière de son masque céda avec le contrecoup! Il se releva pris de rage et vit le voyageur rangeant sa jambe coupable en grattant le sol de son pied...

"Ah ouai?" et en plus celui-ci osait l'ignorer

Hum' qui avait plus d'un tour dans son sac prit un ouvrage inachevé en toute discrétion au sol, la fée qui le fabriquait devait être aller chercher un nouveau tissu, et ainsi il le glissa doucement dans une des poches du farceur.

"Hé toi voyageur!" s'exclama-t-il.

"Comment ose tu importuner le fées ouvrières si acharnés à la tâche et de surcroît les voler?"

Et lorsque la fée se déplaça pour vérifier ses dires, Hum' désignait du doigt l'ouvrage inachevé mal dissimulé dans la poche. Et à ce même moment la fée qui œuvrait sur ce qui semblait être une tenue élastique revint une nouvelle aiguille à la main et s'écria:

"Mais?? Qui as pris mon string des titans?!"

Toujours le doigt pointé sur Gabriel, Harry montra l'individu qu'il diffamait de son accusation.
La fée avec qui lui conversait précédemment le dévisagea encore et répondit:

"Je crois que tu peux tracer une croix sur ton stuff!"

Humars se retenait de rire tellement il était fière de lui, et contemplant le visage crispé par l'incompréhension de celui qui avait tenté de le blesser il ricana un tant soit peu, juste assez pour que cela parvienne à l'oreille des fées qui se tournèrent vers lui! Ignorant totalement le voyageur qui était arrivé en premier ce Gabriel.

"Quand à vous nous vous devons une fière chandelle, si le Titan n'avait pas eu son string il nous aurait toutes écrasées" soupira l'une d'elle!

"De quoi avait vous bes..."

Et avant même qu'elle eu finit sa phrase, des bruit des pas assez rapide et au rythme soutenus retentirent, quand ils devinrent plus faible et que la conversation repris le string avait disparu.

"Mon dieu c'est une catastrophe, retrouver le et vous aurez tout ce que vous désirez..." Dit la fée au bord des larmes!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Desroches
Ligue B
Ligue B
Emilie Desroches


Surnom : Lili
Pouvoir : Répulsion
Points de Réputation : 10 600 points
Messages : 74

[Queue de fée et queue de poisson.] Gabriel Zanarkand & Emilie Desroches. Empty
MessageSujet: Re: [Queue de fée et queue de poisson.] Gabriel Zanarkand & Emilie Desroches.   [Queue de fée et queue de poisson.] Gabriel Zanarkand & Emilie Desroches. I_icon_minitimeDim 25 Jan - 17:47

Emilie venait de se relever et se dépoussiéra. Elle reprit sa route, sans se douter que deux créatures la suivait, ces créatures sont en réalité deux fées qui reviennent d'on ne sais ou. Ayant entendu un petit bruit derrière elle, Lili se retourna mais ne vit rien. Puis un peu inquiète, continua d'avancer jusqu'à entendre des bruits de métier à tissée ainsi que des voix. Le fait d'entendre des voix, cela la rassura. Toute contente, elle sortis du bois et vit plusieurs fées se disputer avec deux humains dont un semblait être coupable de vol. Ne voulant pas s'en mêler, elle se dirigea vers une autre fée, concentrer sur son travail. Et pour ne pas la déranger, elle ne dit pas un mot et l'observa faire, cependant les cris d'une fée les fit toute deux sortir de leur travail. La fée qui tissait se tourna vers Emilie sans réellement la voire, se qui surprit la demoiselle. La voyageuse, quant à elle regarda dans la même direction. Plusieurs fées se disputait avec un jeune homme portant un masque et un autre que l'on dirait tout droit venu de la révolution dont la façon ou il était habillé y était ressemblant. D'après se que la demoiselle avait comprit, le problème était le vol d'un string. La demoiselle rougit légèrement, puis sa curiosité reprit le dessus et allait voire se qui se passait.

"Coucou tout le monde, qu'est-ce qui se passe que vue criez comme ça ?
-Ne vous occupez pas de ça.
-Dite moi je peux peut-être vous aidez.
-Très, bien, cette homme nous a volé un string de Titan
-Un string de quoi ?
-de Titan, bref, il ne veux pas avouer mais on sais que c'est lui grâce à cette personne" désignant le jeune homme au masque

Emilie regarda l'homme en question et lui lança un sourire, mais selon elle, il y avait quelques choses qui n'allait pas, peut-être le fait que le jeune homme est démasquer un voleur, se qui était peu courant dans le monde des rêves, du moins de se qu'elle en avait vue jusqu'à maintenant, ou bien autre chose. Avec l'arrivé d'Emilie, une chose imprévus se passa. Pendant qu'elle discutait avec la fée, elle avait en fait permis de faire diversion à un chapardeur de première et lorsque la créature s'en rendu compte, elle se mit à pleurer. La demoiselle lui parla alors en lui disant qu'ils vont retrouver le voleur. Se "ils" désignait évidemment le jeune homme au masque ainsi que d'autres fées. La demoiselle tentait du mieux qu'elle pouvait de consolé la tisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Zanarkand
Voyageur un peu paumé
Voyageur un peu paumé
Gabriel Zanarkand


Surnom : Le Fantome
Pouvoir : Invocateur d'armes à feu
Points de Réputation : 0 points
Messages : 24

[Queue de fée et queue de poisson.] Gabriel Zanarkand & Emilie Desroches. Empty
MessageSujet: Re: [Queue de fée et queue de poisson.] Gabriel Zanarkand & Emilie Desroches.   [Queue de fée et queue de poisson.] Gabriel Zanarkand & Emilie Desroches. I_icon_minitimeMer 18 Mar - 20:31

(Desolé pour le retard ^^)
- Hé toi voyageur!" s'exclama-t-il.Comment ose tu importuner le fées ouvrières si acharnés à la tâche et de surcroît les voler?"

Mon visage pivota et je vis le gamin de tout a l'heure pointer ma poche du doigt. De quoi se mêlais t'il enfin? Il a failli rentrer tout entier dans le bâtiment et causer des dommages conséquent a la manufacture des fées et pourtant c'était qu'il accusait de vol ? Je regardais ma poche dont sortais un bout de tissu rose . J'avais compris en voyant son sourire que je m’étais fait piéger.
Les fées furax m’envoyèrent balader au moment ou elle écoutèrent le garçon ... Sans que je puisse dire quoi que ce soit .Je ne comprenais pas trop pourquoi quelqu'un croirais un inconnu sans remettre en doute la parole même de cet individu mais bon...
Je me retournais alors vers le garçon avec un visage neutre, puis j'agrippais ses habits avant de poser le canon mon pistolet sous son menton.

-La prochaine fois on verra si tu peux éviter une balle à bout portant. lui susurrais je à l'oreille .

Puis j’éloignais le petit voyageur de mon chemin. Je ne comprenais plus ce qui se passais les fées s'agitaient encore prétendant que le string avait une nouvelle fois disparut et que si le client, le titan, ne l'avais pas il serais très en colère et réduirais la battisse a l’état de cendres  .

- Je vais le retrouver ne bougez pas, dis calmement a la fée au comptoir, disons que çà me rachètera ce que je vous est fait d'accord ?

La fée balbutia un "oui" de terreur et de panique et je commençais a courir dans la direction qu'on m'avais indiqué . Sans mal je pus repérer un homme ou une chose qui courait devant moi et qui accéléra quand elle me vis . Elle tenais dans sa main le string du titan et cette preuve me suffisait pour ouvrir le feu, le problème c'est que cette créature était agile et extrêmement rapide et je peinais a la rattraper.

"Dans quoi je me suis embarqué encore? "
pensais je un peu dépassé par les événements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Queue de fée et queue de poisson.] Gabriel Zanarkand & Emilie Desroches. Empty
MessageSujet: Re: [Queue de fée et queue de poisson.] Gabriel Zanarkand & Emilie Desroches.   [Queue de fée et queue de poisson.] Gabriel Zanarkand & Emilie Desroches. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Queue de fée et queue de poisson.] Gabriel Zanarkand & Emilie Desroches.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On fait la queue s'il vous plais [Quête Emilie et Andrew]
» Gabriel Zanarkand (Terminée) la terreur de l'ouest
» Bienvenue au centre de recherches ! [PV Emilie Desroches]
» Apprendre à être une pétasse [PV Emilie Desroches]
» [Demande RP : Quête] On fait la queue s'il vous plait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Deuxième Zone :: Elfila-
Sauter vers: