Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Apprendre à être une pétasse [PV Emilie Desroches]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maria
Ligue B
Ligue B
Maria


Pouvoir : Invocatrice d'escaliers
Points de Réputation : 16 600 points
Messages : 86

Apprendre à être une pétasse [PV Emilie Desroches] Empty
MessageSujet: Apprendre à être une pétasse [PV Emilie Desroches]   Apprendre à être une pétasse [PV Emilie Desroches] I_icon_minitimeMer 4 Fév - 19:23


Encore une fois, Maria avait envie de s'ambiancer à dreamland après une soirée un peu décevante dans le monde réel. Une banale histoire de privation de sortie par ses parents. Cette fois, elle avait fait la gentille fille et elle avait pas fait le mur pour quand même sortir comme une grosse biatch. Du coup, la jeune californienne se trouva téléportée à l'entrée de la boite de nuit la plus connue de Dreamland: la fameuse Dreambox. Elle était comme d'habitude fringué comme une bonne grosse pouf. Elle eut aucun mal à entrer dans la boite. Cette fois ci, elle comptait pas entrer dans le coin VIP par ce qu'elle y était déjà entrée grâce à Timothy et franchement, c'est juste pas intéressant là-bas. Bah ouais y a que 3 pauvres pecnots et puis c'est des connards en général les gens dans la zone VIP. Il y a des points positifs les serveurs sont sympa et les services et locaux un peu plus prestigieux mais rien de trop bandant. Les boites de nuit c'est des lieux de sociabilité! Quand tu vas en bite c'est pour voire des gens quoi. Bon et pour danser, se défoncer et draguer... off course!

Ai-je dis que maria était trop fringué comme une keuchonne. Oui? Mais je vous ai pas dis comment! Elle porte un mico-short duquel dépassait un string (la touche à ne pas oublier) et un bas résille et des talons de bonne grosse bimbo. Pour ce qui est du haut, un t-shirt avec un col très large, duquel pouvait dépasser une épaule. Hmmm sexy. Et si on est observateur, on pouvait même voire qu'elle ne portait rien en dessous. Han mais quelle salope! Elle se dirigea vers le bar pour commander à boire. Elle n'eut pas à commander quoi que ce soit puisqu'un homme vint lui offrir un vert. Eh ouais les gens! c'est ça de faire sa chaudasse! Vous êtes jaloux hein?! Bah dans la boite en tous cas, y avait deux-trois nana jalouses. Des rêveuses qui étaient là juste pour rager devant des nana plus bonnes qu'elles en mode "putain tu l'as vu la pute!" Ne leur jetons pas a pierre par ce que sur le coup elles ont raison.

Et puis bon, c’est bien beau de boire et se faire draguer ma grande mais faut danser aussi. Bah ouais! faut le bouger ton corps de grosse salope. pour faire encore plus bisquer les grosses jalouses qui essayaient de fomenter un plan pour l'emmerder. elles pensaient à la pousser, droguer son verre ou autres trucs du genre. Les braves jalouseuses allaient être servies puisqu'une jeune femme blonde poussa par inadvertance Maria qui tomba sur le cul. les sales garces jubilèrent et félicitèrent par la pensée la jeune femme qui venait de faire ça. Elles hésitaient à venir l'inviter dans leur club de grosses connasses. Maria se releva et regarda la jeune femme.

- C'est moi ou t'as fais exprès de me pousser?

Oui, le cul de Maria il est redoutable mais son caractère l'est tout autant. et puis elle se laisse pas faire crénom! La pauvre jeune femme alalit en prendre pour son grade. Du moins, sauf si elle s'excusait. maria elle est pas si mauvaise. Elle est quand meêm capable de faire copine copine avec d'autres filles des fois.

HDJ ça te dis un cours de biatchitude?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Desroches
Ligue B
Ligue B
Emilie Desroches


Surnom : Lili
Pouvoir : Répulsion
Points de Réputation : 10 600 points
Messages : 74

Apprendre à être une pétasse [PV Emilie Desroches] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à être une pétasse [PV Emilie Desroches]   Apprendre à être une pétasse [PV Emilie Desroches] I_icon_minitimeLun 9 Fév - 19:09

Emilie avait une folle envie de partir en boite cette nuit alors que l'on est en pleine semaine et que les boite en semaine et bien c'est pas ouvert, ou si c'est ouvert, il y a peu voir pas d'ambiance. Elle avait demander à deux trois copines d'y aller mais aucune n'était motivé et cela déçut un peu la jeune photographe. du coup, le demoiselle s'installa sur son lit et pris un bouquin parlant de romance et d'amour, mais après une dizaine de pages, la demoiselle s'endormis, le bouquin tombant sur son visage.

Alors qu'elle se réveilla, elle se trouvait devant l'entré d'un bâtiment assez imposant et coloré avec de nombreux néons de couleurs flashy. De la musique sortait de la battisse et une longue file d'attente se faisait voir devant celle-ci. Sur la devanture on pouvoir en néons clignotant écrit DREAM BOX. La demoiselle en déduit qu'il s'agissait d'une boite de nuit et d'un coup, un sourire illumina son visage. s'approchant de la file d'attente, elle se dit que cela allait mettre un bon moment avant qu'elle ne puisse rentrer, mais en fait elle rentra plutôt rapidement car un jeune homme s'approcha d'elle et l’entraîna avec lui. De plus, il semblait connaitre le videur qui les fit entré.

"Excusez mon impolitesse jeune demoiselle, mais je n'ais su résister en vous voyant dans cette tenue qui vous va à ravir."

Surprise, la demoiselle le remercia en esquissant un jolie sourire. La tenue que portait la Lili, en effet était assez belle. Une longe robe de bal noir, avec un dos nue et un décolleté ni trop profond, ni trop fermer, juste assez pour mettre en valeur sa petite poitrine. Ne connaissant personne du fait que cela fait peu de temps qu'elle est à DreamLand, la voyageuse suivit le jeune homme qui lui paya un vers au gigantesque bar du club, mais bien que l'ambiance était plus jovial et festive, elle se méfiait de se genre d'homme. Elle accepta, mais ne le bus pas de suite, le regardant discuter avec le barman et regardant autour d'elle. Il y avait pas mal de monde et la musique qui passait dans la boite était le genre de musique qu'elle affectionnait. Se levant de sa place, elle fut retenu par l'homme en question qui lui demanda se qu'elle allait faire. Elle lui murmura à l'oreille afin de se faire comprendre qu'elle allait danser. Allant sur la piste, elle commença a danser et remarqua que l'homme qui est une créature, la fixais avec intensité se qui la mis mal à l'aise. elle détourna alors le regard tout en continuant à danser mais sans le faire exprès, elle bouscula une jeune femme vêtu de façon assez aguicheuse. Emilie n'était pas choquer de voir une personne aussi peu vêtu, se qui la choqua le plus fut la paire seins qu'elle avait. Elle n'en revenait pas.

C'est moi ou t'as fais exprès de me pousser?
-Excusez moi, je n'ai pas fait exprès."

La demoiselle s'excusa devant la jeune femme et lui tendit la main afin de l'aider à se relever. Une fois debout, Emilie s'excusa de nouveau et se présenta à elle.

"Bonsoir, je m'appelle Emilie, je suis rêveuse depuis peu de temps et toi ?"

Tout en s'adressant à elle, la jeune femme continua de danser lorsque la créature qui la fit entré vint à ses cotés et commença à posé ses mains sur ces hanches. Dans un premier temps, elle se laissa faire, mais lorsque celles-ci commencèrent à descendre, elle le repoussa gentillement, lui faisant comprendre qu'elle ne voulais. A priori, l'homme ne contesta pas et s'éloigna tout en dansant
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Ligue B
Ligue B
Maria


Pouvoir : Invocatrice d'escaliers
Points de Réputation : 16 600 points
Messages : 86

Apprendre à être une pétasse [PV Emilie Desroches] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à être une pétasse [PV Emilie Desroches]   Apprendre à être une pétasse [PV Emilie Desroches] I_icon_minitimeSam 14 Fév - 16:29

Maria regarda de ses yeux révolvers la jeune blonde qui venait de la pousser. Elle n'avait pas l'air vraiment convaincu par la thèse de l'accident. Mais bon, elle s'était excusée... c'était déjà ça. M'enfin bon, maria elle réfléchit pas beaucoup dans ce genre de cas par ce que la nana, elle avait l'air sincère dans ses excuses, donc elle pouvait pas avoir fait exprès... a moins d'être bipolaire. Et puis il y a aussi qu'elle l'a aidé à se relever. Une connasse qui l'aurait poussée exprès aurait jamais fait ça enfin Maria! Calme toi ma grande poupouf. On sentait que le regard de Maria disait "ouais c’est ça t'as d'la chance petite" comme une grosse racaille. Elle souffla un coup et allait s'en retourner à son activité, le crisomètre un peu plus relevé qu'avant l'accident quand soudain... événement inattendu. La jeune blonde, j'en crois pas mes yeux ni mes oreilles! Elle veut faire connaissance avec maria apparemment. Oh putain non petite! fuis! Loin! tant qu'il en est encore temps. Au lieu de ça, elle continuait de danser en essayant de faire amie amie avec Maria. La folle! Maria se dit que définitivement, elle pouvait pas avoir fait exprès. Ou sinon c'est vraiment que cette blonde est la reine des hypocrites. Maria se laissa embarquer. Écoute, pour une fois qu'y a une fille qui veut bien être ta pote! profite! Elle se mit à danser elle aussi.

- Bonsoir, je m'appelle Emilie, je suis rêveuse depuis peu de temps et toi ?
- Moi c'est Maria. Voyageuse tu veux dire non? Moi ça doit faire dans les 6 mois.

Maria semblait décidée en fin de compte à parler et danser avec  Emilie. Bah ouais, la pauvre, ses interactions sociales se limitent au strict minimum humain possible dans une grande ville, sa famille, et les mecs avec qui elle couche. Elle a pas l'habitude d'avoir des copines. Et même à Dreamland, elle a pas des masses de potes. Y a bien Ares, mais c'est un Réac' bourrin et c'est son cousin. Mais passons. Il est important de noter que plusieurs bonhommes, des créatures en manque de drague étaient en train de tourner autour des deux jeunes femmes. On remarquait que les plus lubriques fixaient plus Maria que Emilie. On se demande pas pourquoi. Emilie représentait plus la beauté classe et élégante alors que Maria était plus dans le sexy vulgaire. Et dans le lot, y avait un mec plus insistant. Emilie le repoussait quand il devenait trop entreprenant. Maria le regardait mauvais. pour une fois qu'elle avait trouvé une pote pour danser comme une biatch entre keupine... fallait pas trop la lui enlever. Non mais!

Cette créature finit par partir mais revient quelques minutes plus tard à la charge, toujours plus entreprenant. Cette fois, ce fut à maria d'intervenir. Elle lui gueula dessus en lui disant de décamper ou sinon elle piétinerait ses attributs masculins jusqu'à en faire de la purée. ça doit faire mal! Après ça, Maria attira Emilie dans les toilettes de la boite. Bah oui, elles vont au coin des dames entre copines! Encore un plaisir féminin que Maria ne peut pas s'accorder. Elle en profita pour voire si elle était toujours bien coiffée et si son maquillage ne coulait pas trop. Vrais biatch quoi. En même temps elle parlait à Emilie.

- Tu sais, tu devrais être plus ferme avec ces mecs. Faut pas te laisser marcher sur le pied! Et un autre truc aussi.

Maria s'approcha d'Emilie et lui déchira sa longue et belle robe jusqu'à transformer la longue robe distinguée en robe de pétasse qui s'arrête pile à la limite entre le haut des cuisses et les fesses. Le genre de longueure qui laisse pas beaucoup de place à l'imagination vous voyez.

- On est en boite ici! Tu verras tu seras mieux pour danser!

Le pire, c'est que maria avait pas fait ça pour lui nuire mais pour l'aider. Quelle meuf chelou! et vachement salope aussi. ça va surtout aider la pauvre Emilie à se faire encore plus emmerder par tous les chauds lapins de la boite. Par ce qu'y fait dire que... ça lui soulignait bien son p'tit cul à la Emilie.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Desroches
Ligue B
Ligue B
Emilie Desroches


Surnom : Lili
Pouvoir : Répulsion
Points de Réputation : 10 600 points
Messages : 74

Apprendre à être une pétasse [PV Emilie Desroches] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à être une pétasse [PV Emilie Desroches]   Apprendre à être une pétasse [PV Emilie Desroches] I_icon_minitimeMar 17 Fév - 10:12

Emilie venait de bousculer un jeune femme à l'allure plutôt aguicheuse et s'en excusé tout en l'aidant à se relever. La jeune femme ne semblait pas vraiment convaincu à la vue de sa tête, mais accepta tout de même. Toute deux dansèrent en rythme et se présentèrent mutuellement.

"Moi c'est Maria. Voyageuse tu veux dire non? Moi ça doit faire dans les 6 mois.
-Oui excuse moi, voyageuse. J'ai encore un peu de mal avec se nouveau monde"

L'homme qui la fit entrer dans la boite semblait plus qu'entreprenant car même ayant été repousser par la demoiselle, une première fois, celui-ci revint à la charge, mais avec surprise, se fut sa nouvelle copine qui se chargea de le dégager en lui gueulant dessus et en le menaçant de réduire son organe reproducteur en purée, se qui le dissuada de plus belle et cette fois-ci, il n'allait probablement pas retenter sa chance.

Après cette petite incartade, Maria emmena Lili avec elle dans les toilettes pour dame, comme la plus part des filles font dans le monde réel. La jeune femme regarda si elle était toujours bien coiffée et maquillée. Emilie en fit de même.

"Tu sais, tu devrais être plus ferme avec ces mecs. Faut pas te laisser marcher sur le pied! Et un autre truc aussi.
-Oui mais je n'aime pas, j'ai l'impréss ... HIIIIIIII mais qu'est-ce que tu fait ?
-On est en boite ici! Tu verras tu seras mieux pour danser!
-Oui mais bon tu aurais pu éviter de déchirer ma robe."

La demoiselle se regarda de nouveau dans le miroir et un sourire illuminé son visage.

"Au final c'est pas mal, par contre on voit peut-être un peu trop mes jambes et surtout mes cuisses non ?"

Au final Emilie n'attendit aucune réponse de la part de Maria et retourna sur la piste avec elle et se remirent à danser. Une chose se produit alors, beaucoup plus de mec tournèrent autour des deux jeunes femmes, se qui mit un peu mal à l'aise la jeune calédonienne, qui regardait ses regards vicieux et exciter de tout ses mâles en manque. L'un deux qui semblait assez sûr de lui, se rapprocha de la jeune voyageuse et commençait à lui toucher les fesses. La réaction de la demoiselle fut aussi sec, elle se retourna et lui envoya une grosse claque au travers de la tête, se qui le fit reculer. Se tenant la joue, l'homme en question, la regarda et s'adressa à elle tout en s'approchant.

"Salope, je vais d'apprendre à me gifler, je vais te monter qui est celui qui domine de nous deux." Tout en la saisissant par le bras. "Aller sale pute viens.
-Casse toi connard"

A la grande surprise de tout le monde, l'homme fut comme pousser en arrière par un force invisible. Un peu sonné par ce qui venait de se passé, il s'énerva et fit un signe de la main. Suite à se geste, trois autres hommes arrivèrent et encerclèrent les deux demoiselles. La situation était critique et Lili n'avait encore pas utilisé son pouvoir en combat et elle ne voulais pas se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Ligue B
Ligue B
Maria


Pouvoir : Invocatrice d'escaliers
Points de Réputation : 16 600 points
Messages : 86

Apprendre à être une pétasse [PV Emilie Desroches] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à être une pétasse [PV Emilie Desroches]   Apprendre à être une pétasse [PV Emilie Desroches] I_icon_minitimeLun 23 Fév - 13:20

Dans un premier temps, la blonde calédonienne prit un peu mal l'intervention de Maria mais avec le recule, elle vit qu'en effet, ça lui faisait un beau p'tit boule avec sa robe plus courte. Mais bon, pas forcément aussi prête à assumer son côté biatch que Maria qui elle a des années de biatchisme derrière elle. La pauvre petite Emilie se demandait si ou voyait pas un peu trop ses cuisses. Hahahaha! quelle brave petite ingénue! Alors qu'elles retournaient à la pèche au relou de dragueurs kéké de boite Maria lui répondit tout en se marrant.

- Mais bien sûr qu'on voit plus tes cuisses ma grande! Mais c'est justement là l'intérêt! Quand on a un beau corps comme le tien, on s'emmerde pas à le cacher!

Lança-t-elle comme un gros camionneur en ponctuant sa réplique d'une magnifique claque sur la fesse droite de la jeune blonde. Geste purement amicale qui servait à souligner le fait que son cul, ça donnait envie de croquer dedans. Non mais cherchez pas à piger ce qui se passe dans la tête d'une telle biatch. En tous cas, nos deux super nana attiraient les relou plus que jamais. Bah ouais, quand c'est pour faire la cochonne salope qui attire les mecs comme des p'tits chiens, Maria elle a de l'expérience. Mais bon, le plan de Maria marcha peut être un peut trop bien. Elles furent encerclées par des bonhomme. Ils se comportaient comme une bande de requins qui tournoyaient autour d'un navire à la dérive. C'est bon calmez vous les mec! c’est pas les seuls nana un peu chaudasses de la boite non§ J'sais pas! t'as qu'à regarder cette pouf là avec ses talons de 20 cm et son mascara de pute. Non mais regarde là! Elle porte rien sous sa mini-jupe! ça se voit! Pourquoi vous allez pas la faire chier elle.

Mais bon, Maria elle avait l'habitude. Emilie pour sa part semblait avoir un petit peu plus de mal avec la situation présente. Maria savait comment remballer gentiment les mecs en cas d'attouchement non tolérés. Emilie quant à elle semblait prendre la mouche assez vite et rendait la moindre petite main au cul contre une main dans la gueule. Aaaaaah terrible erreur ma grande! Il faut comprendre la psychologie féminine m'enfin! Les hommes faut leur refuser un peu, pour te rendre mystérieuse et inaccessible, mais tout en ayant l'air de dire "mais réessaie grand coquin" ça ils kiffent! Par contre le refus catégorique ça, ça les emmerde un peu. C'est donc ainsi que la situation dégénéra un peu. le mec monta sur ses grands poney et Emilie fit directement usage de son pouvoir. Elle envoya valser le mec on ne sais trop comment. Putain quel pouvoir trop cool! C'est dans ce genre de moments que Maria, elle envie vachement les gens et qu'elle aimerait avoir un pouvoir badass. Mais la situation sembla se gâter quand quelques mecs vinrent aider leur bro'. Et on dit que la solidarité masculine ça n'existe pas! Mytho! Emilie semblait appréhender la baston Maria, super calme se plaça un peu devant.

- T'en fais pas je gère! hum hum! KYAAAAAAAAAA! AU VIOOOOOOOOOL!

Un vigile en mode men in black mega baraqué arriva illico presto.

- C'est quoi l'embrouille?
- C'est ces hommes.... Ils ont essayé de nous faire des attouchements sexuels et même qu'ils se sont battus entre eux pour savoir lequel commencerait ! celui là-bas qui revient. Il fait partie de la bande aussi.
- Eh c'est pas vrais! pétasse! * s'apprête à aller cogner Maria mais se fait stopper par le videur*
- Vous! dehors!

Les mecs refusèrent d'obtempérer mais se firent assez vite vider par les.... videurs. Maria semblait super fière d'elle.

- C'est pas la première fois que je viens ici! Et je sais que c'est bagarre interdite. Souviens toi de ça! Si t'es passez forte pur te débarrasser d'un relou, fais appel à quelqu'un pour le faire à ta place.

Maria fit les yeux doux et se la joua poule auprès de videur et lui offrit un petit bisou sur la joue pour le remercier. Le videur qui est normalement impassible afficha un petit sourire satisfait. Bordel! Maria est vraiment la reine des pétasse! Prends en note Emilie. Surtout que comme elle a un pouvoir de merde, généralement elle joue de ça pour se faciliter la vie. Mais oooooh on annonce une soirée mousse dans l'une des salles de la dream box!

- trop cool! j'adore les soirées mousse!

Maria saisit la main e émilie et l'attira vers la dite salle.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Desroches
Ligue B
Ligue B
Emilie Desroches


Surnom : Lili
Pouvoir : Répulsion
Points de Réputation : 10 600 points
Messages : 74

Apprendre à être une pétasse [PV Emilie Desroches] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à être une pétasse [PV Emilie Desroches]   Apprendre à être une pétasse [PV Emilie Desroches] I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 8:51

Emilie n'était pas vraiment à l'aise avec sa robe qui avec raccourcis de plus de la moitie, montrant ainsi son postérieur qui faut l'avouer était plutôt sympathique à regarder. Et cela ne manqua de se faire remarquer par plusieurs reloud que la demoiselle envoyer valdinguer dans un premier temps avec un bonne gifle dans la gueule puis en utilisant son pouvoir sans réellement le vouloir.

Vénère, l'homme fit un signe de la main et des potes à lui et d'autre gars vinrent le rejoindre. La situation se compliquait mais Emilie avait une alliée de poids. En effet Maria s'approcha d'elle et lui dit qu'elle allait géré juste avant de se mettre à hurler qu'on la violait. Aussitôt un videur style MIB arriva et demanda se qui se passa. Maria inventa un bobard qui tenait la route et les hommes furent sortis sans qu'ils aient le temps de demander leur reste.

C'est pas la première fois que je viens ici! Et je sais que c'est bagarre interdite. Souviens toi de ça! Si t'es passez forte pur te débarrasser d'un relou, fais appel à quelqu'un pour le faire à ta place.

Par la suite, pour remercier le vigile, elle joua un peu avec lui et lui fit un bisous. Juste après, une soirée mousse fut annoncé dans l'une des salles de la plus grosse boite de nuit de DreamLand et sans que Lili ne comprenne se qui se passa, elle fut emmener par Maria vers la salle en question. Avec la rapidité de celle, les deux jeunes femmes arrivèrent dans les premières alors que la mousse venait juste d'être lancé. De la musique éléctro à tue tête et s'était partie pour la soirée mousse. La salle ne mit pas longtemps à se remplir et l'on pouvait même apercevoir certain client se faire refouler car la salle était bondé. Dans la mousse, on pouvait moins distinguer le postérieur de la voyageuse se qui la rassura un peu.

En observant autour d'elle, elle remarqua qu'une grande majorité des clients dans la salle était des femmes. Coïncidence, non je ne pense pas. De chaque coté de la salle trois grand faisceau de lumière violette sortirent de l'estrade se trouvant sur les coté. On pouvait distingué des ombres danser derrière celle-ci. Et lorsque les lumière disparurent, elles furent remplacé par de beau chippendale, bien baraque avec tablette de chocolat et tout se qui va avec. Le premier était déguiser en cow-boy, le second en pompier et le troisième en plombier. Mais il y avait également de belle strip-teaseuse avec tout se qu'il faut pour la gente masculine présente dans la salle. L'une était déguiser en policière, la seconde en infirmière et la troisième en écolière. Tous descendirent de leur estrade et se mêlèrent à la foule, initiant ainsi des hurlement de joie et d'excitation.

"Hiii regarde comme ils sont beaux et elles comme elles sont belles. J'aimerais bien leur ressemblé. D'ailleurs, tu es très jolie aussi Maria, on pourrais même te confondre avec elle."

Lili et Maria dansèrent toute les deux lorsqu'un chippendale vint les rejoindre afin de danser avec elle. C'est alors qu'Emilie reconnu l'homme qui l'avait fait entré dans la boite en début de soirée, Celui déguiser en cow-boy. Il se mit à se trémousser devant les deux demoiselles, se qui fit quelques jalouses dans les alentours.

"Alors surprise n'est-ce pas. Tu ne pensais pas me voir ainsi.
-Non je croyais que tu était un client.
-Et bien non, je travail ici.
-C'est une bonne surprise. Tiens je te présente Maria, une ami."

Le chippendale la saluât mais refixa son attention sur Emilie. Il remarqua alors que sa robe avait raccourci durant la soirée.

"Cette robe est magique, elle raccourcis ou fur et à mesure de la soirée. dit-il zn esquissant un léger sourire.
-Non, c'est Maria qui me la raccourcie et à vrai dire j'aime bien de cette taille.
-Je suis d'accord, sans être impoli, cela met bien en valeur tes fesses.
-Pff t'es con tu va me faire rougir."

La discution continua entre Emilie et l'homme déguiser en cow-boy, cependant, elle n'en oubliait pas Maria qui pouvait se sentir sur le coup un peu mise de coté. Mais en bon gentleman, l'homme se retourna vers Maria et dansa fasse à elle. Lili en profita pour lui toucher le dos et lui passer un discrète main au fesse. Commencerait-elle à se dévergonder ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Ligue B
Ligue B
Maria


Pouvoir : Invocatrice d'escaliers
Points de Réputation : 16 600 points
Messages : 86

Apprendre à être une pétasse [PV Emilie Desroches] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à être une pétasse [PV Emilie Desroches]   Apprendre à être une pétasse [PV Emilie Desroches] I_icon_minitimeMar 10 Mar - 12:52

Maria aime bien les soirées mousses. En général y a une bonne ambiance. Bon, t'as toujours des vicieux qui profitent de a baisse de visibilité à cause de la mousse pour te tripoter et tenter des approches pas très catholiques. T'as notamment une fois où t'as un mec qu'est venu en mode fufu dans la mousse pour lui rouler une pelle le tout en lui palpan le fessier avant de s'enfuir comme il était venu. le con! Il serait resté il aurait put avoir plus si affinité. Mais ça c'est une autre histoire. Là ce qui nous intéresse, c'est Maria la pouf qui danse comme une catin au côté de l'apprentie biatch qu'est Emilie. Apprentie certes, mais prometteuse ! Elle apprécie les goûts vestimentaires de Maria. c'est un gage de son potentiel de biatchitude!

A noter qu'il y avait pas mal de danseurs embauchés par la Dreambox pour un chow assez.... chaud qui étaient présents dans la salle où se trouvaient nos deux jeunes voyageuses. Ils étaient là pour mettre de l'animation et de la volupté dans tout ça. Les clients de la boite sifflaient les danseurs et danseuses et les acclamaient. Les danseurs attiraient les regards en ses dénudant peu à peu en trémoussant leurs fessiers. Certains clients, les plus proches des danseurs et danseuses n'hésitaient pas à glisser un p'tit billet dans un slip ou un décolleté. Emilie quand à elle se mit à gueuler et clama son admiration pour les corps parfaits de ces magnifiques créatures de rêve. Maria quant à elle était plus calme. Elle cultive son image de Bonasse sûre d'elle et imperturbable. Mais bon, après tout elle avait pas trop à rougir. Niveau mensuration, elle n'avait pas à avoir honte de ces créatures. c'est ce que lui faisait remarquer Emilie d'ailleurs.

- Mais toi aussi! Faut juste que t'ai plus confiance en toi lili! Toi aussi t'es canon!

Elle ponctua sa réponse par une tape sur la fesse. Un peu de démonstration d'affection à tendance homosexuelle, y a que ça de vrais! Han qu'elle est gentille la Maria. c'est pas trop normal ça! Mais bon, les deux jeunes femmes continuaient de Danser comme des bonnes pouffe. Maria faisait gaffe à pas perdre sa collègue dans la mousse. Mais soudain, un des danseurs finit par les rejoindre en dansant près d'elles. il faisiat une fixette sur les deux voyageuses et les collait. D'autres nana commençaient à essayer de squatter le bel étalon mais sans succès. Emilie semblait le connaitre en tous cas. Ils se mirent à parler. maria, d'un regard démoniaque, tendait l'oreille pour essayer de ne rien louper de la conversation de la créature et de la jeune voyageuse. En plus, le danseur semblait se foutre plus ou moins de Maria et était à fond sur Emilie. Maria ne se vexait pas, pur une fois. Au contraire, elle était contente pour sa pote quoi. Maria approcha emilie et vint lui dire à l'oreille.

- Alors là tu m’impressionne emilie! Il est trop à fond sur toi! Il arrête pas de te bouffer des yeux! Si tu finis pas la nuit avec lui c'est qu'y a un problème ! Et si tu le pécho pas à la fin de la nuit... Alors là tu me décevra! Allez fonce ma grande!

Maria poussa alors Emilie et la créature dans un énorme tas de mousse. Ils auraient pas mal d'intimité là dedans. héhéhé! Et puis, ils pourraient faire des trucs un peu keuchons genre se rouler trop salement des pelles sans problème. Ouais Maria elle est sale dans sa tête. Elle était trop satisfaite de son coup la connasse! fière de son œuvre elle partit vers le bar dans le but de se faire offrir un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Desroches
Ligue B
Ligue B
Emilie Desroches


Surnom : Lili
Pouvoir : Répulsion
Points de Réputation : 10 600 points
Messages : 74

Apprendre à être une pétasse [PV Emilie Desroches] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à être une pétasse [PV Emilie Desroches]   Apprendre à être une pétasse [PV Emilie Desroches] I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:57

Les playboys et playmates de la boite faisait un carton et l'un deux dansait avec les deux demoiselles et en particulier avec Emilie, car ce fameux strip teaser était l'homme qui l'avait fait rentrer dans la boite. Celui-ci dansait et excitait toute les autres minettes autour qui était bien jalouse. Alors que la demoiselle discutait la créature, Maria s'était approché de son oreille afin de lui parler discrètement.

"Alors là tu m’impressionne emilie! Il est trop à fond sur toi! Il arrête pas de te bouffer des yeux! Si tu finis pas la nuit avec lui c'est qu'y a un problème ! Et si tu le pécho pas à la fin de la nuit... Alors là tu me décevra! Allez fonce ma grande!
-Mais non, il est pas sur m..."

La demoiselle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle fut pousser par la voyageuse dans la mousse avec le bel homme. Ils étaient quasiment caché du reste de la foule. Ils se regardèrent dans les yeux et Lili commença à rougir. La créature la saisit par les hanches. Ils dansèrent tout les deux quelques instants, puis au fur et à mesure leurs têtes se rapprochèrent de plus en plus et leurs lèvres finirent par entrer en contact. Tout d'abord elles s'effleurèrent, puis s'en suivit un léger baiser, un deuxième et pour finir, roulage de galoche. La créature descendit ses mains au niveau de ses fesses, mais Lili les remonta légèrement tout en continuant à l'embrasser. Elle ne voulais y aller trop vite. Ils s'embrassèrent pendant presque 30 secondes avec que leurs lèves ne se décolèrent.

"On ne devrais peut-être pas, on est pas du même monde.
-Je ne sais pas et je m'en fous un peu. Je veux vivre le moment présent et celui-ci je veux le vivre avec toi."

Sans en dire plus, ils recommencèrent à se bécoter lorsqu'une des pouffes s'incrusta et arracha le strip teaser des griffes d'Emilie en lui lançant un sourire genre il est à moi maintenant. A peine elle eut le temps de réagir qu'il disparu avec l'autre pouffe dans la mousse. La voyageuse en sorti et chercha du regard quelques instants Maria. Elle la vit au bar avec probablement un ou plusieurs hommes qui semblait lui offrir des verres. Elle se dirigea vers elle et s'assit à coté d'elle avec une banane des plus grandes sur le visage.

"Hiiii, on s'est embrassé. Il embrasse comme un dieu, mais j'ai tout de même un doute. En plus une pouffe l'a embarquer mais j'ai pas réussit à la suivre. Mais bref se qu'il embrasse bien. Et toi tu embrasse comment ?"

La question posé à Maria pouvait paraître bizarre venant d'elle. Vous me direz, c'est une question comme une autre. Mais un truc se passait en elle. Ce qu'elle ne savait pas c'est quand l'embrassant, la créature avant comme hypnotisé la demoiselle afin qu'elle devienne fou de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Ligue B
Ligue B
Maria


Pouvoir : Invocatrice d'escaliers
Points de Réputation : 16 600 points
Messages : 86

Apprendre à être une pétasse [PV Emilie Desroches] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à être une pétasse [PV Emilie Desroches]   Apprendre à être une pétasse [PV Emilie Desroches] I_icon_minitimeDim 15 Mar - 16:29


Maria venait de se poser bien gentiment au bar et attendit quelques secondes. Elle e dut pas attendre bien longtemps avant de recevoir des verres à l’œil. Bah oui, niveau salope maria elle se place là! Pour elle choper des mecs c'est d'une simplicité! elle les attire comme des mouches à un pot de miel. ou des ours avec un pot de miel. M'enfin passons. Tout est bien qui se passe bien, un mec pas trop mal se pointe et commence à la séduire. En plus, pour un mec qu'on dégote en boite, il est plutôt gentleman. Ils discutèrent un peu et se rendirent vite compte qu'ils voulaient la même chose. Une partie de jambes en l'air dans les chiottes de la boite. Oui c'est sale mais c'est tout Maria. Elle allait se lever pour suivre ce bel étalon dreamlandien quand la jeune blonde trop BBF de maria, j'ai nommé Emilie arriva. Elle semblait sur un petit nuage et avait les cheveux pleins de mousse. Maria se chargea de lui enlever cette mousse alors qu'elle lui parlait et fit signe au mec qu'elle comptait se taper de partir devant, elle le rejoint.

- Hiiii, on s'est embrassé. Il embrasse comme un dieu, mais j'ai tout de même un doute. En plus une pouffe l'a embarquer mais j'ai pas réussit à la suivre. Mais bref se qu'il embrasse bien. Et toi tu embrasse comment ?
- ça c'est cool! mais retourne le voire, moi j'ai une petite affaire à.... euh attend t'as dis quoi ?! Oh putain les pétasses faut les chopper!

Oui, Maria avait totalement occulté la dernière question. Heureusement par ce qu'elle aurait été capable de lui donner sa réponse en lui roulant une pelle pour lui faire du mieux qu'elle peut la démonstration de ses talents en bisous. Bah oui, Maria n'a rien contre le lesbianisme léger en situation festive. Emilie, je serais toi, je surveillerais mes relations. par ce que ma parole Maria a une super mauvaise influence sur toi!

Maria en tous cas décida que les choses allaient pas se passer comme ça! Non mais c'est vrais quoi! On vole pas le plan cul de sa BFF! la BFF qui a l'air plus que louche. Complètement stone pour être exact. Elle avait pris quoi pour être dans cet état? A part la salive de notre cow boy peut être. ça se trouve cette créature possède un pouvoir. peut être qu'il a la capacité d'envouter les personnes qu'il embrasse. En tous cas, Maria état pas super contente. Elle scrutait du regard la salle pour essayer de trouver le beau mec danseur de Emilie mais sans succès. Trop de mousse, trop de monde, pas assez de lumière. tout ça n'aidait vraiment pas dans les recherches. Mais maria eut une idée. Elle attira son amie et créa un escalier qui la menait jusqu'au DJ qui se trouvait plus en hauteur à contrôler les jets de mousse, les lumières et bien sûr la musique avec ses platines. Lorsqu'elles arrivèrent derrière les platines à côté du DJ, ce dernier commença à les engueuler.

- Vous foutez quoi là vous ? Comment vous avez fait pour arriver ici ?
- S'il vous plait! on voudrait juste faire une petite annonce.
- mais foutez moi le camp! j'vais appeler la sécurité!
- Attendez !

Dans un autre royaume, maria aurait peut être décidé de coller un pain à ce mec mais la dreambox, sans être dangereux est très sécurisé et à moins d'être très fort, on se fait gicler de la boite au moindre problème et pas moyen d'entrer à nouveau après je pense. Et il n'y a rien à faire d'intéressant dans les royaumes voisins. Maria voulait encore profiter un peu de sa nuit, du coup devait se la jouer plus diplomate. maria fit signe à la créature de s'approcher. Elle vint lui dire un truc à l'oreille. Après quelques secondes à lui expliquer des trucs, la créature commença à devenir rouge pivoine, déglutit et hocha la tête avant d'annoncer.

- Allez y vous pouvez faire votre annonce!
- Vas y Lili! Dis n'importe quoi du moment qu'on trouve où est ton boyfriend!

Je préfère pas savoir e qu'a dit Maria à la créature mais vu la tronche qu'il tire, ça doit être dégueulasse. Eh bien ça l'est! Raison de plus que je vous le dise pas! vous en feriez des cauchemars les enfants. Et forcément, ce sale sale de DJ avait accepté le deal. OMG que vous me dégoutez!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Desroches
Ligue B
Ligue B
Emilie Desroches


Surnom : Lili
Pouvoir : Répulsion
Points de Réputation : 10 600 points
Messages : 74

Apprendre à être une pétasse [PV Emilie Desroches] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à être une pétasse [PV Emilie Desroches]   Apprendre à être une pétasse [PV Emilie Desroches] I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:37

[HRP: Désolé de mon temps de réponse assez long, pas mal de travail dans mon taf]

Emilie était complètement stone, elle ne savait pas trop se qu'elle faisait ni se qu'elle disait. Elle ne remarqua même pas que Maria n'avait pas relever sa dernière question. De plus, sans réellement attendre de réponse de la part de celle, elle retourna sur la piste dansant de façon sexy et aguicheuse se qui eut pour effet de rameuter quelques chacals en manque de sexe et beaucoup d'yeux se tournèrent vers elle. Dans son élan, elle se laissa toucher les hanches et dansa avec d'autres hommes. Elle passa ses bras autour du coup d'une créature masculine pas trop mal avec elle dansait et tenta même de l'embrasser afin de rendre le Cow-boy jaloux si il la voyait faire.

Mais elle n'en eut pas le temps car Maria qui venait de réaliser se que la demoiselle venait de dire. Elle la saisit par le bras et l'emmena avec elle. Lili envoya un baiser d'adieux à la créature qui sur le coup se retrouva un con, faut bien l'avouer. Maria semblait scruter la salle alors que la jeune voyeuse ne voulais que danser. Par le suite, ne sachant comment elle s'était retrouver sur le podium ou se trouvait le DJ, Maria lui dit de parler au micro, mais la jeune ne savait que dire. La musique tournais toujours donc il n'y avait pas réellement de blanc.

"Vas y Lili! Dis n'importe quoi du moment qu'on trouve où est ton boyfriend!"

Cette phrase semblait faire tilt dans la tête de la blonde qui saisit alors le micro et commença à gueuler dedans et faire une annonce qui pour elle semblait plutôt cool.

"Vive la Dream Box, vive la musique, se DJ est super cool, ma meilleur amis à une grosse paire de boobs -les pointa du doigts avec un large sourire- et -elle vit alors le Cow-boy en question- surtout, je voudrais dire que je vais me marier avec mon beau Cow-Boy -le montre du doigt- Je t'aime on cœur. -Lui envoya un baiser- .
-Et bien mesdames et messieurs ça c'est de l'annonce. Allé c'est reparti, en avant la musique, let's go every-body"

Elle ne savait pas trop se qui se passait. Elle attrapa la main de miss big boobies et redescendit à toute vitesse sur dansefloor. Maria devait probablement croire qu'elle allait se diriger vers le cow-boy en question mais en fait non, une fois en bas, elle se remis à danser, entraînant Maria avec elle.

La pauvre fille était complètement à l'ouest et ne réalisait pas vraiment se qu'elle avait fait et se qu'elle faisait en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Ligue B
Ligue B
Maria


Pouvoir : Invocatrice d'escaliers
Points de Réputation : 16 600 points
Messages : 86

Apprendre à être une pétasse [PV Emilie Desroches] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à être une pétasse [PV Emilie Desroches]   Apprendre à être une pétasse [PV Emilie Desroches] I_icon_minitimeVen 17 Avr - 16:42

Ok... on a perdu Emilie! Maria le regarda avec des gobilles grosses comme des œuf d'autruche quand notre petite blonde passa son annonce. ça la surprenait pas mal. Au final il lui aura fallu pas trop longtemps pour dévergonder cette jeune calédonienne. Et dire que quand Maria l'avait rencontré à peine plus d'une heure plus tôt, elle se la jouait limite saint ni touche. Et là, elle parlait des boobs de maria en public à toute la dreambox. on, y a certainement qu'elle est complètement stone cette petite. je vois que ça! Bah ouais! pour parler de mariage avec un gogo dancer des rêves qu'elle a rencontré à peine quelques heures plus tôt. Bref, elle avait complètement pété un boulon la jeune blonde. elle balança dans le micro une annonce totalement nawaquesque. En temps normal, Maria aurait put trouver ça fun, dans le délire de la fête mais sur le coup, ça la foutait sur le cul par ce qu'elle était vraiment dans l'optique de retrouver ce mec par ce qu'on vole pas le keum à sa besta vous voyez. Les personnes présentes accueillirent pour leur part l'annonce de la voyageuse avec des cris de joie et des acclamation. c'était le genre de trucs qu'il faut vraiment dire pour foutre dans une boite pour l’ambiancer. ce après quoi maria fut attiré par Emilie sur la piste de danse pour se remettre à danser. Elle était sévèrement ravagée la petite. mais bon, grâce à ça elle n'avait pas eut à honorer son marché auprès du DJ. Enfin... pas vraiment, le DJ n'hésita pas à se servir du micro pour transmettre un message à Maria.

- Et je rappelle à miss grosse paire de boobs qu'on a un arrangement! yeah! et on bouge les gens! Vous voulez bouger! j'vais vous donner du bon son!

Putain il perd pas le nord cet enfoiré de DJ. Maria chercha rapidement le cowboy du regard, comprenait qu'elle pouvait pas compter sur emilie pour s'aider elle même et qu'elle y arriverait mieux seule. Elle finit par le repérer et laissa emilie bouger son cul sur la piste de danse seule. Elle était tellement défoncer qu'elle s'en rendait même pas compte que maria était partie.

- désolé Lili ! j'pense que tu vas devoir finir ta soirée sans moi!

Elle était décidée à ce que sa pote se tape ce mec et personne d'autre et pour cela, elle était prête à se faire foutre un coup de pied au cul et se faire virer de cette boite de nuit. maria se dirigea vers la bande de harpies qui s'étaient appropriées le mec de emilie. elle colla une patate à la première qui se présenta sous son nez. Elle se battait alors comme une chiffonnière jusqu'à se débarrasser de ce trio de pouffiasses. grâce à l'omniprésence de la mousse, la visibilité était vraiment pas bonne et les videurs n'avaient pas encore détecté la bagarre mais ces connasses allaient certainement aller cafter auprès des videurs qui allaient à tous les coups virer maria. Le danseur resta cois sans trop piger ce que faisait Maria. lui en un sens il faisait que son taf, il aurait préféré danser avec Emilie mais bon, si une cliente le veut, il doit danser avec elle. Elle lui saisit le poignet et vint l'amener auprès d'Emilie.

- voilà! je te l'ai retrouvé ton Roméo! On dit merci qui ?!

Annonça t elle avec un large sourire. Mais il ne fallut pas quelques secondes pour que deux videurs ne se pointent.

- Y parrait que vosu avez frapper ces femmes?
- Et alors ?! elles le méritaient !
- veuillez nous suivre.
- c'est con, je pourrais pas remplir mon marché avec ce vicieux de DJ.

Elle dit ça avec un certain amusement mais avec amertume en même temps. En effet, ça l'emmerdait de se faire virer mais bon, elle avait fait ça pour sa pote. Justement, c'était con qu'elle soit obligé de partir par ce que, pour une fois qu'elle se faisiat une amie... c'est con à dire mais Maria, avec son attitude a tendance à se faire rapidement des autres filles des ennemis. Les nana biens l'apprécient pas par ce que c'est une salope disons le franchement et les autres, elle leur fait souvent de l'ombre ce qui leur plait pas. Et les mecs c'est pareil au final. LEs chics types elle leur brise le coeur et les enfoirés ne la voient que comme une paire de boobs ambulant. mais ce soir elle avait pu se lier d'amitié avec une fille, dommage qu'elle n'eut put passer toute la nuit avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Desroches
Ligue B
Ligue B
Emilie Desroches


Surnom : Lili
Pouvoir : Répulsion
Points de Réputation : 10 600 points
Messages : 74

Apprendre à être une pétasse [PV Emilie Desroches] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à être une pétasse [PV Emilie Desroches]   Apprendre à être une pétasse [PV Emilie Desroches] I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:37

Emilie était complètement stone et dansait tellement et avec beaucoup de monde que c soit des hommes ou des femmes qu'elle ne se rendit pas compte que sa copine n'était plus là. Elle dansait et dansait jusqu'à se qu'une jolie créature des rêves vint vers elle et commença à lui tourner autour. Une femme un peu plus grande que la voyageuse, mince et élancée, légèrement cambré. Les cheveux long et d'un roux flamboyant. Elle avait une sacré paire de bobos et une longue robe rouge. Dans le monde réel un bonne partie la connaisse ou du moins connaisse sont mari. Roger, Roger Rabbit. Et oui la créature qui commençait à danser avec Lili n'est autre que la sulfureuse et pulpeuse Jessica Rabbit.

La jeune voyageuse ne la reconnu pas immédiatement car se n'était pas trop de sa génération, mais en tout cas, elle s'éclatait bien avec cette belle femme en face d'elle et était complètement envouté par ses charmes, elle tenta même de se rapprocher afin d'être plus près d'elle, mais Maria revint vers elle et accompagné de surcroit. En effet, elle revint avec le gogo danseur et lorsque Lili le vit, plus autour d'elle n'existait. Elle n'avait d'yeux que pour lui. En guise de remerciement, elle fit un rapide bisous sur la bouche de sa copine juste avant que celle-ci ne se fasse interpeler par deux créatures plutôt baraque qui sont deux viseurs de la boite. Emilie un peu perdu en voyant la scène, ne comprenait pas pourquoi on accusait Maria d'avoir frapper des filles. C'est quand elle les vit et qu'elle les reconnu que la voyageuse remit en ordre sa mémoire et qu'elle fit le lien.

Commençant à reprendre petit à petit ses esprits, Lili s'interposa devant les deux videurs accompagné du gogo danseur qui ne comprenait pas se qu'il faisait ici.

"Excusez nous mademoiselle, veuillez nous laisser passer.
-Non, vous n'emmènerez pas ma besta de DreamLand, elle reste ici avec moi.
-Je suis désolé mais nous ne pouvons pas, elle a frapper des clientes.
-Et alors ? Elles voulaient violer mon petit copain et comme je l'avais perdu, je lui ai demander de le retrouver. Dit leur mon cœur -s'adressant au gogo danseur en lui compressant ses bijoux de familles-"

Comme il faisait assez sombre, les videurs ne virent pas l'attaque sournoise de la voyageuse envers l'employer

"O,o,o,Oui, c'est exact, elles ont t,t,tenté de me violer et donc la jeune f,f,femme que vous escorté est venu me sortir de se pétrin."

Ayant dit se qu'il devait dire, Lili lâcha prise et s'accrocha à son bras comme si de rien n'était. Les videurs ne savait que penser car maintenant pour retrouver les trois autres filles ça allait être galère. Ils se regarderont et pour une fois décidèrent de faire exception et ils relachèrent Maria. Emilie était soulager pour son amie et occulta complètement le cowboy qui restait derrière, respirant longuement afin d'atténuer la douleur qu'il avait dans l'entre-jambe. Heureuse, elle sauta au coup de sa copine de soirée.

"J'ai cru qu'ils allaient te viré de la boite. Je ne sais pas comment j'aurais fait sans toi. Tu es la meilleurs. J'espère qu'on se reverra après cette soirée en boite."

La demoiselle qui était stone avait petit à petit repris ses esprits, comme si les effets de la substance qu'elle avait ingéré, si substance il y a, commençait à s'estomper. Elle passa le reste de la soirée un peu avec Maria mais aussi avec le gogo danseur. Ils buvaient au bar lorsque la demoiselle murmura quelques choses à l'oreille du danseur.

"Je m'excuse pour tes couilles, montre moi un endroit tranquille ou je pourrais les soigner."

Le cowboy rougir et lui répondit dans le creux de l'oreille de le suivre. Emilie regarda Maria et lui dit de ne pas bouger qu'elle allait revenir, le temps de soigner son cowboy. A se moment là, la demoiselle avait retrouver ses esprits et se sentait différente de quand elle était arrivé. Une sensation qu'elle n'avait jamais connu et qui n'était pas désagréable. Cette sensation c'est celle d'être devenue une pouffe, ce qu'elle n'était pas dans la vrai vie mais qui pourrait bien le devenir, mais avec modération.

Ayant suivit son cowboy, il se retrouvèrent dans la loge de celui-ci et s'installèrent sur le canapé présent dans la pièce et firent se qu'ils avaient à faire. Je ne vais pas vous faire un dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Ligue B
Ligue B
Maria


Pouvoir : Invocatrice d'escaliers
Points de Réputation : 16 600 points
Messages : 86

Apprendre à être une pétasse [PV Emilie Desroches] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à être une pétasse [PV Emilie Desroches]   Apprendre à être une pétasse [PV Emilie Desroches] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:26

Spoiler:

Maria, je crois que t'as créé un monstre. Non mais c'est vrais! elle est devenue fourbe, manipulatrice et vicieuse en plus! A croire que Emilie était devenue en une seule nuit pareille voire pire que Maria. Vous vous rendez compte ?! Elle a menacé son mec en lui broyant els parties afin qu'il protège maria avant d'aller se l'envoyer dans les toilettes. Maria devrait être fière de ce qu'elle a créé. Ou honteuse. Je sais pas trop. Je pense que ça dépend des points de vue. Personnellement, elle me terrorise maintenant! Savoir que cette sale pouffe de maria peut même créer des doubles d'elle même en corrompant une pauvre jeune fille pour faire d'elle une maxi connasse. Non sérieusement ça fait peur.

Au passage, Emilie, ça peut lui faire quoi que Maria se fasse virée de la boite si c'est pour s'éclipser deux minutes plus tard pour faire des trucs pas mal cochons. Naaaan je déconne ! cette brave petite a passé un peu de temps. Bon, globalement après ça, ça ressembla à une banale soirée en boite entre pote devant des verres de boissons assez étranges. Les cocktails de dreamland ont des noms sacrément étranges et pas toujours ragoutant. ils ont des effets parfois détonants. En tous cas, ils se tenaient assez sages maintenant par ce qu'au moindre autre problème, c'était le vidage de la boite! Du coup, Maria se retenait d'aller chauffer de nouveau des mecs dans la boite. Et puis bon, contrairement à ce que Maria auaient pensé, elle s'ennuyait pas là à parler avec Emilie. elles partageaient leurs expériences sur dreamland. Même si du coup le copain de Emilie semblait parfois être de trop dans els conversations par moment très girly. pour une fois que Maria a une pote qui la déteste pas et qui n'est pas un mec qui veut juste la baiser, elle en profite. C'est cool d'avoir une vrais besta !

- Merci Emilie de m'avoir aidé à pas me faire virer. J'avoue que je m'éclate bien cette nuit. Se faire virer d'une boite c'est vraiment pas cool! Et... merci à toi aussi cow boy. Vu que t'as donné de ta personne aussi! Allez! on trinque ! Hahahaha!

Les trois fêtards trinquèrent. Puis Emilie annonça qu'elle allait bien s'occuper de réconforter ce pauvre bougre de gogo dancer. Maria esquissa un sourire mi-gênée mi-amusée avec un peu de surprise dans le fond de tout ça. Elle pensait pas être arrivée à pervertir cette pauvre Emilie à ce point là. Avant que emilie ne s'en aille faire sa petite affaire. Maria s'approcha d'elle et... lui roula une putain de pelle comme une grosse dégueulasse. Elle lui tapa alors sur la fesse avant de la laisser s'en aller en lui disant :

- Que ça te donne un peu de courage ma cocote et t'as intérêt à assurer !

Bon... maintenant elle va faire quoi cette gourde de Maria ? Ah oui c'est vrais! elle a une promesse envers un DJ à honorer. le fameux DJ était en pause à présent et venait réclamer son due. Maria prit exemple sur Emilie et broya littéralement les parties génitales du DJ en lui murmurant à l'oreille.

- Maintenant notre engagement est honoré hein ?!

Le DJ ne trouva rien à dire et secoua fébrilement la tête. Maria quitta alors la dreambox sans avoir finit sa nuit avec qui que ce soit. Elle était un peu déçue mais en un sens... elle était satisfaite de la tournure qu'avait prise sa nuit. Elle s'en allait juste en souriant et en fredonnant "i kissed a girl". Elle semblait avoir été bien contente d'enfin avoir une amie et d'avoir testé ce que c'est d'embrasser une fille.

j'ai juste une question. pourquoi les soirées de Maria à a dreambox ont toujours une portée sexuelle ?! Ah oui! Par ce que c'est une salope!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprendre à être une pétasse [PV Emilie Desroches] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à être une pétasse [PV Emilie Desroches]   Apprendre à être une pétasse [PV Emilie Desroches] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre à être une pétasse [PV Emilie Desroches]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprendre à être une pétasse
» Bienvenue au centre de recherches ! [PV Emilie Desroches]
» [Queue de fée et queue de poisson.] Gabriel Zanarkand & Emilie Desroches.
» Apprendre à se contrôler
» Emilie dit Lili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Deuxième Zone :: Dream Box-
Sauter vers: